E-WWEF SMACKDOWN #241 23/05/2025
- e-wwef
- 23 mai
- 45 min de lecture
Vendredi 23/05/2025 Houston
Le show s’ouvre avec un hommage à Hana Kimura, jeune catcheuse japonaise qui a mis fin à ses jours il y à 5 ans aujourd’hui à la suite d'un cyberharcèlement massif. Elle qui était un des grands espoirs du catch a fini par nous quitter bien trop rapidement à seulement 22 ans. Une personne si innocente, si gentille, si pure. Nous ne t’oublierons jamais, Hana.
Le harcèlement est un vrai fléau, qu’il soit dans la vrai vie ou en ligne. Les mots peuvent tués. Si cela vous arrive, n’oubliez jamais que vous n’êtes pas tout seul. Il n’y aucune honte à devoir se faire aider.
Numéro nationale de prévention du suicide : 31 14

La musique de Roxanne Perez retentit dans l’arène, la foule se lève pour accueillir avec une énorme acclamation la championne. Souriante comme à son habitude, Roxanne descend la rampe, sur son passage, elle tape dans les mains des spectateurs, prenant même le temps de signer quelques autographes à certains d’entre eux. Une fois sur le ring, elle demande un micro, à la suite de quoi, sa musique s’arrête.
-La semaine dernière, je n’ai pas eu le temps, de m’adresser à vous et de vous dire à quel point, je suis contente de revenir à SmackDown, là où pour moi tout a commencé, je profite de cette occasion pour remercier Kurt Angle d’avoir fait de moi, la première personne sélectionnée à la draft, c’est un honneur que je vais tout faire pour mériter chaque jour un peu plus.
La Prodigy des applaudissements hautement mérités.
-Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je donne toujours tout ce que j’ai, peu importe l’endroit où l’adversaire que j’ai face à moi, je me bats à chaque fois en donnant à 100 %, en respectant ses adversaires, nous méritons leur respect. La draft a chamboulé en quelque sorte les équilibres établis dans les différents shows, désormais, je partage l’affiche avec de nouvelles têtes, m’offrant ainsi de nouveaux défis que je suis prête à affronter. Parmi eux, la semaine dernière, un match à 4 permettant de désigner ma prochaine adversaire a été décidé par Kurt Angle, match que j’ai pu observer aux premières loges. De cet affrontement en est ressorti un nom, celui de Jade Cargill, et même si AJ Lee, Isla Dawn et Sasha Banks n’ont pas démérité, Jade a été la plus forte et mérite nos applaudissements.
Roxanne montre du respect envers sa future adversaire en prenant le temps de l’applaudir. Une fois cela réalisé, elle se tourne vers la rampe.
-Alors Jade, maintenant que tu es officiellement l’aspirante numéro 1 à mon titre, je t’invite à venir me rejoindre de manière à ce que je vois dans tes yeux si tu es aussi prête que je le suis.
Après quelques secondes, la musique de la principale concernée retentit. Jade Cargill fait son apparition en tenue de ville. Jade descend la rampe tout en fixant la championne et future adversaire. Jade monte dans le ring et se place devant Roxanne avec un léger sourire. Elle se dirige ensuite vers les officiels afin de demander un micro puis se replace devant la championne.
- Roxanne ma chère Roxanne... Je suis contente d’être en face de toi ce soir. Vois-tu, pas mal de personnes en coulisses me voient comme arrogante et hautaine. Certains s’attendent également que j’utilise l’argument du 1m78 Vs 1m55, du David contre Goliath version féminine pour te dire que tu n’as aucune chance et que je repartirai avec la ceinture dans tous les cas. Néanmoins je ne le ferai pas. Pour la simple et bonne raison que j’ai du respect pour toi.
Jade laisse un temps de repos tandis que le public semble surpris par les dires de Cargill. Celle-ci poursuit.
- Depuis le début de cette année tu as dû affronter pas mal de talents au sein de Raw. Et toutes étaient confiantes sur le fait qu’elles pourraient te vaincre sans difficulté. Mais tu as réussi malgré tout à leur faire fermer leur clapet et à rentrer chez toi avec l’or autour de tes hanches, et je ne te parle même pas des différentes chalengeuses que tu as dû affronter quand tu étais championne TBS. Tu as quand même réussi tes 10 défenses de titres en plus d’avoir le règne le plus long de cette fédération, puis tu as utilisé l’avantage que procure cette ceinture pour aller défier la championne de ton choix et de la vaincre, aucune n’a réussi cet exploit avant cela.
Le public ne peut s’empêcher d’applaudir le parcours de Roxanne au cours de ces derniers mois.
- Alors oui j’ai du respect pour toi et pour ton parcours, et ne pas en avoir serait se voiler la face. Mais cela ne va pas m’empêcher d’être à 100% lors de Bad Blood. Ma victoire lors du Fatal 4 Way te donne une idée de ma motivation. Alors oui, je sais que la victoire n’est pas acquise de mon côté et qu’elle sera difficile à obtenir.
Jade s’approche de Roxanne.
- Mais j’espère que tu sais que ça ne sera pas de tout repos de ton côté également. Comme je l’ai déjà précisé la semaine dernière, j’évite de trop parler et préfère agir.
Les réponses de Jade Cargill rendent particulièrement souriante la championne, elle est plus que satisfaite de ce qui a pu être dit par sa future adversaire.
-Ce que j’apprécie chez toi, c’est que tu es différente, tu aurais pu comme tant d’autres avant toi, te moquer de ma taille et tu ne l’as pas fait, c’est fort appréciable. Nous ne sommes pas si éloignées dans nos mentalités, moi non plus, je n’aime pas particulièrement parler pour ne rien dire, j’aime l’action et je sais reconnaitre dans j’en vois une de très grande qualité, cela a été le cas la semaine dernière. Tu peux croire que ce qu’il va suivre aurait été différent si le résultat de la semaine dernière n'avait pas été le même, mais je suis très contente de t’avoir face à moi. Il faudrait faire l’autruche pour ne pas voir que tu as quelque chose de plus que les autres, tu as une aura que beaucoup d’entre nous, n’aurons jamais, moi y compris, tu as ce petit plus qui fait de toi une sensation. C’est pour cela, que je pense que tu es la meilleure adversaire possible pour moi, pas que tu sois la plus abordable, au contraire, tu es d’après moi, la plus dangereuse, tu es spéciale. Je suis de celles qui veulent la meilleure compétition possible, et pour l’heure, je la crois devant moi. Toutefois, je ne prétends pas qu’affronter AJ Lee ne m’aurait pas plu, elle a été un modèle pour moi, le moment viendra où nos chemins se croiseront, cependant, ce moment n’est pas venu. Il y a un autre moment qui n’est pas venu, celui de me séparer de cette ceinture.
Roxanne décroche la ceinture de sa taille.
-Je vais tout faire pour garder ce titre aussi longtemps que possible, la draft m’a offert une nouvelle compétition que je compte bien affronter en tant que championne, mon heure n’est pas venue, la tienne non plus.
La championne serre de toutes ses forces sa ceinture de manière à la tenir solidement pendant qu’elle la lève devant le visage de Jade Cargill.
Jade lève les yeux en direction de la ceinture et sourit.
- Je te remercie pour ta lucidité et pour tes paroles à mon égard. J’apprécie également le fait que tu n’as pas froid aux yeux, je suis persuadée que je t’aurai à 100% lors de notre rencontre et j’en suis ravie, je n’aime pas les petites victoires. Néanmoins, et c’est peut-être un détail mais je m’interroge sur le fait que tu serres autant cette ceinture… Est-ce parce qu’inconsciemment, tu souhaites profiter pleinement des potentiels derniers instants avec elle ? Ou tout simplement tu as peur que je ne reparte avec ? Tu peux te rassurer, la seule façon que je parte avec cette ceinture, c’est après t’avoir rivé les épaules et que l’arbitre ait tapé 3 fois au sol.
Jade commence à tourner les talons pour quitter le ring.
- Oh et j’ai oublié une dernière petite chose…
Ni une ni deux, Jade se retourne et assomme Roxanne avec son micro ! La championne tombe au sol, surprise. Jade retire sa veste et saisit Roxanne par les bras pour porter son Jaded ! Jade récupère la ceinture et s’agenouille près de Roxanne.
- Ne te laisse pas endormir par de jolies paroles qui te brossent dans le sens du poil. Même si j’étais sincère par rapport à ce que j’ai pu te dire, c’est toujours important d’avoir l’avantage psychologique avant une rencontre, je suis sûre que tu comprendras. Et pour le moment, nous sommes à Jade : 1 – Roxanne : 0.
Jade balance son micro et lève la ceinture devant le corps de Roxanne sous les huées du public. C’est sur ces images que le show part à la pub.

Alors que Skye Blue est déjà dans le ring, Duel of The Fates retentit dans l'arène alors qu'un silence s'installe ! Après les premières notes, 4 lames descendent pour venir frapper les coins du ring avant que du feu bleu en sortent. Une fois le feu sorti, "Anti-Heros" est écrit sur le titantron, en rouge vif, alors que AJ Lee fait son apparition. Elle avance, au rythme des notes stressantes. Elle commence à rentrer ensuite dans le ring et vient se mettre dans son coin, en ayant hâte que le match commence.
Match 1 : Skye Blue vs AJ Lee
Le match démarre entre Skye Blue et AJ Lee ! Les deux femmes se testent du regard, tout en avançant vers l'autre. Puis d'un coup, elles viennent toutes les deux se saisir les bras ! Une épreuve de force se lance au milieu du ring alors que les fans encouragent Skye Blue ! Malheureusement pour elle, AJ parvient à vite à la repousser dans le coin. Skye Blue essaie de se libérer de cette situation délicate mais un coup de genou de la portoricaine vient calmer Skye ! Elle se plie en deux et AJ en profite pour lui assener quelques droites. Elle l'attrape ensuite par les cheveux et vient parcourir la largeur du ring pour venir frapper un coin du ring avec la tête de Blue. Elle l'enchaine de droites avant de lui balayer la jambe. Skye se retrouve assise contre le coin et dominée dans ce début de match alors que AJ vient effectuer un Corner Sliding Clothesline ! Elle fait ensuite rouler Skye Blue jusqu'au centre du ring avant de monter sur la troisième corde. Elle s’élance et vient porter un Frog Splash ! Celui-ci vient toucher la cible et AJ enchaîne avec le tombé ! 1.... 2.... Dégagement de la part de son adversaire. Skye Blue subit mais c'est pas pour autant qu'elle va se laisser abattre dès le début du match. AJ se relève et vient l'attraper par les cheveux mais Skye sonne la révolte ! Quelques coups dans le ventre de AJ. AJ recule un peu mais elle tente de venir adresser un Forearm à Skye Blue qu'elle parvient à contrer, attrapant son bras puis sa tête et partir sur un Swinging Neckbreaker ! AJ vient de se faire surprendre mais elle se relève rapidement mais en titubant, permettant à Skye Blue de prendre de la vitesse pour aller dans les cordes et enchaîner un Satellite DDT ! Le crâne de la Portoricaine se plante dans le sol et AJ revient sur les genoux, profitant à Skye Blue pour enchaîner avec un Superkick ! Elle enchaîne avec le tombé ! 1.. 2... dégagement de la Portoricaine ! Skye Blue y croyait comme la foule. Elle se relève et lance AJ dans les cordes pour la laisser revenir et la recevoir avec un Duck Under Facebreaker. AJ tombe sur le dos et roule hors du ring. Skye Blue vient prendre de la vitesse dans les cordes pour revenir en Suicide Dive ! AJ se fait projeter contre la table et tombe au sol. Skye Blue la relève et la relance dans le ring avant de se diriger vers le coin. AJ se relève et Skye s'élance en Diving Dropkick ! AJ est propulsée à l'autre bout du ring. Elle commence à s'aider des cordes pour se relever et elle revient vers le centre du ring. Skye Blue l'accueille avec un Superkick, qui vient la laisser Groggy, avant de tenter son Code Blue ! Mais AJ l'esquive, avant de lui attraper la gorge en se tournant pour venir effectuer son Shiranui ! Skye Blue revient sur ses genoux et AJ part dans les cordes pour revenir en Shining Wizard ! Le tombé. 1... 2... 3... !
Vainqueur : AJ Lee
Victoire de AJ Lee ! Cette dernière a failli se faire surprendre mais elle prend tout de même la victoire. Elle se relève et... Lève les bras pour continuer sa célébration. Skye Blue quitte le ring, encouragée par la foule. AJ, elle, se relève lentement. Elle passe une main sur son front pour essuyer la sueur et se dirige vers un coin pour lever les bras. Mais alors qu’elle redescend du coin, prête à sortir du ring, les lumières s’éteignent. Le public se demande immédiatement ce qu’il se passe. Le genre de silence pesant qui n’annonce jamais rien. Il n’y aucun bruit dans la salle, juste la foule qui retient son souffle. Soudain une personne apparaît sur la rampe. Il semble que c’est une femme encapuchonnée, entièrement vêtue de noir. On ne voit ni son visage, ni ses yeux. AJ Lee recule d’un pas. Elle lève légèrement les bras pour prouver qu’elle ne veut pas forcément se battre, sans comprendre ce qu’il se passe. La silhouette descend lentement la rampe. Elle monte sur le bord du ring. AJ se tient prête à se battre. Le public retient son souffle. La femme passe entre les cordes. Elle reste un instant là face à AJ, sans bouger et puis elle attaque !! La personne envoi une violente droite à AJ qui tombe au sol. La femme ne s’arrête pas, elle se jette sur elle et commence à la tabasser, sans se retenir, on sent la haine en elle ! AJ tente de se débattre mais elle est dépassée par la violence de l’assaillante. Le public hue et est dans l’incompréhension totale. La femme relève AJ et l’a projette violemment dans le coin et lui écrase la tête contre une protection de coin à plusieurs reprises. Ensuite, elle l’attrape et lui mer un Backstabber ! Le silence revient. La femme se relève et retire lentement sa capuche. C’est Sasha Banks !!! Sasha n’est pas maquillée, elle est vêtue tout de noir, elle a les cheveux plaqués en arrière avec un chignon. Ce qui frappe aux yeux, c’est sa nouvelle teinture intégralement noire. Elle se penche vers AJ et lui murmure quelque chose qu’on ne peut pas entendre puis elle se redresse. Elle fixe la caméra longuement avec une froideur dans le regard. The Boss fait un bisou sur l’objectif de la caméra et quitte le ring, fière d’elle. Il semble qu’une nouvelle Sasha Banks est née ce soir..

Charlie Dempsey et Wren Sinclair arrivent dans l’arène triomphant suite à leur double victoire de la semaine dernière, la première en battant Ilja Dragunov, la seconde en ressortant debout à la fin du segment final. Charlie et Wren sont d’humeur joyeuse.
- Ne prend pas mal ce que je vais te dire, je sais que tu as rompu tout contact avec ton père, il m’a envoyé un message pour me dire qu’il était fier de toi, fier que tu ne laisses pas l’infâme collaboration entre Punk et MJF arriver sans réagir, ils doivent être mis face à leurs vérités.
Charlie grogne et ne répond pas à Wren, elle rompt le silence.
- Tu ne m’as pas dit à qui tu pensais pour rejoindre l’équipe.
- Je connais quelqu’un qui par se présence dans l’équipe pourrait faire chier à la fois Ilja et à la fois Maxwell, je pense qu’il ne serait pas contre la proposition
- Qui ?
Charlie est confiant
- Tu verras ça dans quelques secondes
Charlie s’arrête devant une loge, Wren lève la tête et découvre qu’il est devant la loge de Austin Theory. Charlie frappe à la porte.
Au final, ce n'est pas Austin Theory qui répond mais Jade Cargill. Charlie & Wren semblent surpris. Jade arque un sourcil.
- Charlie, Wren. Est-ce que je peux vous aider ?
Wren recule d’un pas, pas Charlie.
- On vient avec une proposition pour Austin.
Jade croise les bras en fixant Charlie.
- Ah oui, vraiment ?
- Quel type de proposition ?
Austin apparait derrière l'athlète.
- On peut en parler en privé ?
Austin & Jade échangent un regard. Jade acquiesce puis Theory quitte la loge pour rejoindre Charlie & Wren avant de fermer la porte.
- Je t'écoute.
- Je vais aller droit au but, je te veux avec moi dans le War Games, et je sais que tu trouveras plusieurs intérêt à ça.
Austin semble surpris par cette proposition.
- Moi ? Participer dans une bataille qui ne me concerne pas ? Risquer d'avoir tous mes côtes pétées et ne plus pouvoir monter dans un ring pendant plusieurs semaines et tout ça pour quoi ? Pour satisfaire ta petite querelle avec des gars qui ne m'intéressent plus ? Nan je pense que tu fais fausse route, je n'y vois aucun intérêt.
- Depuis quand tu es devenu un froussard qui a peur de se fêler une côte.
Charle ricane.
- Je te donne l’occasion de te venger de MJF, ça ne t’intéresse pas ? Tu as oublié si vite ta défaite à Summerslam contre lui. Je pensais que tu valais mieux que ça et que tu avais l’objectif d’un jour devenir champion. J’imagine que je n’ai pas besoin de te dire que l’équipe gagnante obtient une opportunité au titre de Maxwell.
Charlie commence à faire demi-tour, Wren croise le regard de Theory et lui dit.
- On lui propose de compter et d’entrer dans la cour des grands, mais il préfère rester parmi les faibles.
Elle tourne elle aussi le dos à Austin. Austin rétorque envers Wren.
- Tu ne viens pas justement de reculer devant une des "faibles".
Charlie & Wren s'arrêtent et se retournent vers Austin. Ce dernier les rejoint.
- Ecoute, je suis touché que tu aies pensé à moi et l'offre est alléchante. Seulement dans ce genre de match, il faut avoir 100% confiance envers ses partenaires, et est-ce que c'est le cas de ton côté ? Tu me fais confiance ? Tu fais confiance à Gunther ? Il y a quand même un sacré doute.. Néanmoins, je vais réfléchir plus sérieusement à ta proposition et je te promets de te donner une réponse avant ce soir. On fait comme ça ?
Charlie & Wren se regardant avant de hocher la tête vers Austin, ils continuent ensuite leur chemin. Austin part de l'autre côté mais se fait alors bousculer en plein chemin.
- Putain.. Tu peux pas faire attention ?!
Son interlocuteur se retourne. Il s'agit de Sami Zayn. Celui-ci rétorque :
- Tabarnak ! Je pourrais te dire la même chose. Regarde où tu vas ! Chais po où t'avais la tête gamin. Mais détends-toi un peu, nan ?
Austin grogne avant de continuer son chemin. Sami soupire et part à contre-sens à son tour. C'est alors qu'il se fait attaquer par derrière ! C'est Austin qui est revenu à la charge pour s'en prendre au québécois. Il s'agenouille devant le corps de Sami.
- Tu vois en ce moment je suis assez nerveux et j'ai du mal à me détendre. Mais puisque tu as l'air de te porter volontaire pour être mon punching-ball, je te propose de nous revoir dans un ring ce soir. J'espère que tu seras debout d'ici là.
Austin part de son côté tandis que Sami tente de se remettre de l'attaque avant que le show ne parte à la pub.

La caméra s'allume, on voit une personne capucher boîte en main, celle-ci entre dans la loge de Seth Rollins !!! La personne pose la mystérieuse boîte sur le bureau et part discrètement en entendant Seth Rollins arriver... Le jeune homme arrive et semble surpris en voyant le cadeau poser sur le bureau, celui-ci ouvre le colis et voit un petit mot la caméra se rapproche pour voir le mot ou il y a écrit
" Voici ta tenue pour ce soir, je sais que tu as un match, je me suis informé, j'espère que ta tenue te plairait, et que tu la mettras en valeur
Signer M"
Seth Rollins semble curieux et prend la tenue, celle-ci est rouge, avec quelques touches de noir et de d'or, Rollins regarde la tenue plusieurs fois et sourit, il la pose sur le bureau mais il reste encore un mot au fond du colis
" Je sais que ta tenue te plaît je te connais Rollins, j'espère que ton match va bien se passer
Signé M"
Rollins pose le mot puis fait sortir le cameramen de sa loge tout en prenant son téléphone alors que la porte se ferme sans savoir la suite...
Les lumières virent au bleu marine pour un homme qui porte un grand nom, une grande taille et une grande carrière. Braun Strowman s'avance sous Marvelous Me, habillé différemment car il a un débardeur noir, un pantalon cargon aux motifs camouflages, des grosses bottes et un bandeau autour de la tête. Rambo Strowman est prêt à partir en guerre contre Bronson Reed.
Battle Tested résonne dans l’arène !
Bronson Reed arrive d’un regard rempli de détermination se stop face au ring en regardant Strowman qui si trouve il monte sur le ring enlève sa veste prêt au choc. L’arbitre sonne la cloche et c’est parti!
Match 2 : Bronson Reed vs Braun Strowman
Hollywood Strowman fonce directement sur Bronson Reed et l’écrase dans le coin avec une Running Splash dévastatrice ! Le choc fait vibrer tout le ring, et Reed chute sur les genoux dès les premières secondes ! Le public est en feu ! Strowman ne lâche rien, il tire Reed par les bras et l’envoie en dehors du ring d’un coup de pied brutal dans la poitrine. Reed roule sur le sol, groggy. Hollywood descend calmement, lunettes toujours sur le front, sourire carnassier en coin, il soulève les bras vers la foule en criant “C’est MON monde !” Il relève Reed… mais ce dernier revient soudain avec une forearm smash qui claque sèchement ! Reed enchaîne avec un Uranage sur le sol en ringside ! Le choc est brutal ! Reed crie, empli de rage, puis balance Strowman contre les escaliers en métal. L’impact est sourd, et Strowman les démonte sous le choc ! Reed attrape Strowman et l’allonge sur la base des escaliers… il grimpe sur la barricade pour une prise improvisée… mais Strowman se relève et l’attrape au vol, Running Powerslam contre le bord du ring ! Reed hurle de douleur ! Strowman le renvoie dans le ring, remonte à son tour… Il prépare le Monster Bomb… il le soulève, mais Reed glisse dans son dos, le pousse dans les cordes mais Strowman prend le dessus CLOTHESLINE ! Bronson tombe à genoux ! Mais une seconde que se passe t’il … La lumière vacille une seconde. Un grondement monte du public. Akam et Rezar, les Authors of Pain, débarquent par le public, encapuchonnés, fonçant vers le ring comme deux tanks humains. Strowman, debout, voit Rezar bondir sur le tablier. Il frappe Rezar mais de l’autre côté Akam est déjà dans le ring ! Coup de chaise dans le dos de Strowman !! L’arbitre n’a pas le choix, il sonne la disqualification !
Vainqueur par disqualification : Braun Strowman
Mais ça ne fait que commencer. Bronson Reed se relève, une expression froide sur le visage. Il ne regarde même pas l’arbitre, il le pousse hors du ring. Les AOP commencent à matraquer Strowman de coups de poings et de coups de chaise. Akam le soulève sur ses épaules, Rezar grimpe dans le coin Last Chapter à trois, version géante ! Strowman est au sol, mais Reed ordonne d’en finir. Les AOP retiennent à nouveau Strowman, par les jambes et les bras, pendant que Reed monte sur la troisième corde… le public est debout… TSUNAMI SUR STROWMAN ! Le choc est monstrueux ! Les trois hommes regardent le corps détruit d’Hollywood Strowman, mais Bronson en veut encore ! Il remonte sur la troisième corde Et une nouvelle fois TSUNAMI!! Il se relève puis se tournent vers la caméra. Reed attrape un micro, souffle un instant, puis prend la parole : On est pas là pour dominer… On est là pour éradiquer. Les officiels se précipitent pour arrêter le carnage et s’assurer de l’état de santé de Strowman pendant que Bronson Reed et AOP repartent par le public.

On se retrouve dans les vestiaires de Smackdown en compagnie de Zelina et des champions par équipes. Zelina leur balance leurs sacs
-Bon les gars je vais pas faire la porteuse de sac à chaque fois. Vous êtes des adultes responsables vous portez vos affaires d'accord
Rey et Dragon Lee rattrape les sacs et s'excuse
-Désolé Zelina on est tellement pressé d'aller voir les fans pour leur parler de notre fierté d'être toujours champion et voir quelle suite nous attend.
-Putain c'est une blague
Dragon Lee semble énerver
-Rey j'ai plus ma ceinture
Mysterio ouvre à son tour son sac
-Moi non plus, pourtant j'étais sûr de les avoir pris
-On les avait pris Rey j'en suis sûr à 100%
Dragon Lee retourne son sac et une enveloppe tombe. Le luchador la ramasse et la lit
-Messieurs, nous avons jugé indigne la façon dont vous avez conservé vos ceintures lors du dernier Smackdown c'est pour cette raison que vos ceintures ont disparu. Vous les retrouverez si vous vous en montrer digne. Signé WR. Ah non le WR est barré puis remplacé par FB /DB
Rey soupir
-On a tout les deux compris de qui ça viens je crois
Et les deux cris en chœur
-PSYCHO !!!!!!!!!!!
La caméra se coupe là-dessus

Les deux femmes qui ne sont pas sous contrat ont fait leur entrée pendant la pub, l’annonceur les présentes, sans surprise la pop est largement en faveur de l’ancienne championne par équipe Fallon Henley, mais pas de privilège pour elle, elle devra prouver qu’elle mérite sa place comme Kendal. La gagnante signe un contrat pluriannuel à la E-WWEF.
Match 3 : Winner earn a contrat : Kendal Grey vs Fallon Henley
La jeune catcheuse Kendal Grey regarde autour d’elle l’immensité de la salle, elle semble impressionner, Fallon habitué à lutter face à de telles foules n’en profite pas, elle était à la place de Kendal il y a trois ans, elle comprend l’effet que ça fait. D’un signe de tête, elle demande à Kendal si elle est prête, elle l’est, le match peut débuter. Fallon lui propose une épreuve force, Kendal accepte le bras levé. Fallon arrive à lui retourner le bras, Kendal le retourne à son tour, Fallon bloque la tête de Kendal dans son bras et l’envoie dans les cordes. Grey prend de la vitesse et évite un Big Boot de Fallon en passant sous son pied et entre ses jambes. Lorsque Fallon se retourne face à Kendal, la rookie lui fait un DDT et fait le premier tombé, il n’y aura même pas 1, Fallon se dégage très vite. Kendal veut remettre l’ancienne membre de la WWA qui la surprend avec un Headlock Takedown et porte un Anaconda Vice, Kendall pivote et se libère. Elle tient Fallon par le poignet et fait un Corner Springboard Arm Drag suivi d’un Armbar, bel enchainement de la rookie qui sait se mettre en valeur. Fallon essaye de tournoyer sur elle-même, elle n’y arrive pas, la pression est trop forte. Elle trouve la solution en donnant un coup dans la tête de Kendal avec son tibia, celle-ci desserre, Fallon se libère.
Henley fonce sur Grey qui la stoppe avec un Headbutt, pas pour faire changer d’avis Fallon qui retente sa chance, elle se prend un Twisting Saito Suplex de Kendal qui se remet debout d’un Kip-up. La nouvelle suscite de belle réaction grâce à son explosivité, elle met toutes les chances de son côté. Elle entoure Fallon avec ses bras et tente une Belly to Belly Suplex, Fallon la repousse et fait une Discus Elbow, elle la prend par le cou et fait un Cobra Clutch Backbreaker suivi d’une Lariat. L’ancienne moitié d’HenPax reprend petit à petit la main sur le combat, elle effectue un Running Gamengiri et fait le tombé, 1, 2, Kendal se dégage. Grey est partie près des cordes, elle a besoin de souffler, elle commence à se remettre debout, Fallon court dans le coin, monte sur la deuxième et fait un Blockbuster. Elle ne la laisse pas souffler, elle la prend sur elle et fait un Burning Hammer. Kendal bouge à peine, elle relève la tête pour voir ce qu’il se passe, Fallon a pris de la vitesse dans les cordes et fait son Shinning Wizard, le Hoedown. Kendal est KO, Fallon fait le tombé, 1, 2, 3.
Vainqueur : Fallon Henley
Fallon Henley gagne le match et remporte son contrat, elle prolonge son aventure à la E-WWEF. Elle se remet debout et applaudit son adversaire, la jeune rookie Kendal Grey n’a pas réussi à vaincre l’expérimentée Fallon Henley, mais elle a montré de belles choses qui lui promettent un grand avenir, mais pas toute suite et pas à la E-WWEF.

L’écran géant de l’arène s’allume à peine qu’un bruit de moteur se fait entendre. La caméra suit une luxueuse voiture noire qui se gare en douceur sur le parking réservé aux superstars. Une portière s’ouvre élégamment. C’est Tiffany Stratton qui sort du véhicule avec assurance, on peut entendre la fouel réagir positivement à son arrivée. Elle porte une tenue élégante avec des lunettes de soleil, et sa fameuse petite valise à roulettes rose gold. Elle sourit à la caméra avec son fameux air confiant. Elle fait quelques pas, avec ses talon claquants contre le béton. Soudain, une silhouette surgit hors champ et Tiffany s’écroule ! C’est Bayley ! La Role Model attaque Tiffany par derrière avec un Elbow dans le dos ! Tiffany s’effondre, surprise, sa valise roulant à quelques mètres. Bayley sourit de manière narquoise et la saisit par le col en lui frottant le visage.
— Tu crois que tu peux débarquer ici comme une princesse et qu’on va te dérouler le tapis rouge ? Tu penses que tu vas continuer à me manquer de respect ainsi sans conséquences ? La semaine prochaine, Tiffany.. Ce sera to et moi, dans ce ring !
Bayley jette la valise de Tiffany hors champ, puis s’éloigne en marchant vite. Tiffany reste au sol, son maquillage légèrement bousculé, les yeux pleins de rage tandis que la scène se coupe ainsi.

Match 4 : Sami Zayn vs Austin Theory
Les deux adversaires sont sur le ring et s'observent, avec une certaine tension grandissante dans l'air. L'arbitre fait sonner la cloche et au même moment Austin Theory se jette sur Sami Zayn, toujours dans son coin, pour le prendre par surprise d'entrée de jeu et pour enfoncer le clou après son attaque sur le Québécois plus tôt dans la soirée. Mais Zayn, en homme d'expérience, s'y attendait. Il parvient à esquiver la première droite de son adversaire, puis revient directement au contact et attrape Theory en plein geste... Exploder Suplex contre le coin du ring ! Sami Zayn enchaîne alors que Austin s'assoie, sonné, dans le coin, en l'écrasant à vive allure avec ses genoux. The Underdog from the Underground vient alors se poster dans le coin opposé. La foule pop comprenant le move qui va suivre. Le Helluva Kick ! Si tôt dans le match. Mais non, Austin commence à émerger, retrouvant ses esprits alors qu'il se relève et réalise aussi ce qu'il se passe et roule alors hors du ring sous les huées de la foule. Mais Zayn traverse tout de même le ring à toute vite, monte dans le coin et prend Austin de vitesse avec un magnifique Moonsault vers l'extérieur sous les acclamations de la foule, ravie de retrouver leur Révolutionnaire préféré. Ce dernier en profite pour haranguer le public. Sami s'apprête envoyer un kick au visage de son adversaire qui se relève. Mais celui-ci finit par contrer, bloquant la botte du Québécois. Il l'envoie contre l'escalier qui se trouve à côté, écrasant la cheville de son adversaire contre l'acier. Zayn perd alors l'équilibre, se tenant l'articulation endolorie. Austin en profite pour reprendre l'avantage et projette Sami dans le poteau !!!
Austin remet Sami directement dans le ring, le jeune lutteur remonte sur l’apron, il passe par-dessus la 3ème corde et revient en Stomp sur le Québecois avant d’enchainer avec une Fisherman Suplex ! Il tente le tombé mais Sami se dégage au compte de 2. Austin se relève et commence à enchainer les coups d’avant-bras et coups de pied sur Sami qui se retrouve coincé dans un coin. Austin commence à lever les bras et célèbre sous les huées du public. Le jeune lutteur vient ensuite mettre Sami au milieu du ring et le prend en Headlock. Austin maintient et serre la prise afin d’affaiblir encore plus le Québecois. Néanmoins après plusieurs secondes et avec le soutien du public, Sami parvient à se redresser progressivement et termine sur ses pieds, Austin tente de le contrer avec une Back Suplex mais Sami retombe sur ses pieds. Austin porte un coup de coude pour le surprendre, Sami recule contre un coin, Austin fonce vers lui mais Sami esquive ! Austin se prend le poteau et titube au milieu de ring, Sami enchaine avec un Jumping Neckbreaker qui fait réagir la foule. Il tente le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 2. Sami se dirige ensuite vers le turnubuckle dans l’optique de porter un nouveau Moonsault. Il se trouve ainsi dos au ring et ne voit pas Austin qui s’est relevé et le rejoint ! Austin tente une Back Suplex du haut du poteau, mais Sami ne se laisse pas faire et porte des coups de poing afin de le faire chuter. Il y parvient et Austin retombe dans le ring sur ses pieds. Il se ressaisit rapidement et porte un Superkick sur les jambes de Sami pour le déstabiliser ! Sami se retrouve coincé, Austin en profite pour le récupérer sur ses épaules pour enchainer avec sa Torture Rack Bomb ! Il maintient pour le tombé mais Sami se dégage au dernier moment. Austin tape du poing sur le ring de frustration. Il réfléchit à la suite à donner, il relève le Québecois et place sa tête entre ses jambes pour son Ataxia. Austin tente la prise mais Sami retombe sur ses pieds, il saisit Austin directement pour un Exploder Suplex mais Austin s’en dégage avec des coups de coude. Sami lâche la prise, Austin tente une Clothesline mais Sami passe par derrière et enchaine avec son Blue Thunder Bomb ! Sami fait rouler Austin et le relève pour son Exploder Suplex contre un coin ! Austin est complétement groggy, tandis que Sami harangue la foule et se déplace vers le coin opposé pour son Helluva Kick. Il attend qu’Austin se relève pour s’élancer mais…
Austin est complétement groggy, tandis que Sami harangue la foule et se déplace vers le coin opposé pour son Helluva Kick. Il attend qu’Austin se relève pour s’élancer mais tout à coup, Wren Sinclair dévale la rampe pour sauter sur l’apron et hurle en direction de l’arbitre. Celui-ci ne comprend pas et se dirige vers Sinclair pour lui demander de retourner en backstages. Sami ne semble pas prêter attention à cette scène et va pour s’élancer mais quelqu’un semble lui retenir le pied. Sami se retourne et découvre que Charlie Dempsey l’empêcher d’aller plus loin dans le dos de l’arbitre ! Sami tente de s’en débarrasser et il y parvient après quelques secondes. Il va pour s’élancer une nouvelle fois pour son Helluva Kick mais Rolling Thnuder Dropkick d’Austin ! Le jeune lutteur en a profité pour se remettre sur pieds. Il relève rapidement Sami et le place sur ses épaules : ATL ! Wren descend de l’apron tandis qu’Austin couvre le Québecois pour le tombé : 1…2….3 !
Vainqueur : Austin Theory
Le public hue cette victoire d’Austin Theory sur Sami Zayn, même si Austin a profité de la distraction de Charlie Dempsey et de Wren Sinclair pour remporter le combat, il reste perplexe. L’hésitation ne dure pas, un geste de tête plus tard, Sami Zayn est pris pour cible par les deux hommes, Charlie et Austin ruent de coups Zayn sous une bronca terrible, Charlie tient Zayn pendant qu’Austin lui met des coups dans le ventre, puis Dempsey exécute une Rear Naked Choke … Musique d’Ilja Dragunov, le Mad Dragon débarque à toute vitesse sur le ring, il esquive une Clothesline d’Austin, part les cordes … Constantine Special ! Charlie a lâché Zayn pour lui porte une droite, Ilja contre avec un Spinning Back Hand et une Senton. Il part dans le coin pour crier : UN – BE – SIEG – BAR. Il s’élance pour le Torpedo Moscow, mais Wren tire Charlie à l’extérieur du ring, les sifflets sont nombreux. Charlie se relève aidé par Wren, Austin à ses côtés. Ilja tend la main vers Sami pour l’aider à se relever, puis part se percher sur les cordes, hurlant aux deux hommes de revenir se battre, ils n’en feront rien, préférant remonter la rampe.

Alors que Joe Tessitore et Wade Barrett nous parle de Bad Blood et des matchs déjà annoncés, du bruit commence à se faire entendre dans la foule. La caméra se tourne, Grayson Waller est là ! Vêtu d’un maillot des Golden State Warriors de Stephen Curry qui provoque immédiatement les hués de la foule du Toyota Center de Houston. Grayson prend un micro et monte sur la table des commentateurs.
- Désolé les gars de vous interrompre mais vous êtes tellement ennuyeux on dirait l’attaque des Houston Rockets. Laissez-moi faire le show. Oi Houston ! Comment ça va ?
On entend à peine Waller à cause des hués, ce dernier s’énerve et cri sur les techniciens pour que le son du micro soit augmenté.
- Eh je sais ce que vous vous dites. ENFIN Grayson Waller est de retour ! J’ai raté le Season Premiere la semaine dernière, tout simplement parce que l’Aussie Icon a eu quelques semaines de vacances bien méritées. Mais je suis enfin là. Dites bonjour au niveau visage des vendredis soir !
Waller sourit et écarte les bras fièrement sous les hués toujours de plus en plus fort. Wade et Joe lui demande de partir pour que le show puisse continuer, il rigole simplement.
- Mais vous comprenez pas un truc les mecs, JE suis le show ! SmackDown c’est chez moi maintenant. Qui va dire le contraire ? La moitié du roster est occupé à se faire une petite guéguerre au lieu d’avoir un champion qui défend son titre fièrement. MJF est une FRAUDE. Punk je n’en parle même pas, je lui ai volé la vedette dans sa propre ville, et cela va de même pour tous les participants de ce match qui essaye désespérément d’existé dans cette compagnie. Moi tu me donne un micro pendant 5 minutes et tout le monde ne parle plus que de l’Aussie Icon Grayson Waller. L’autre moitié du roster est encore plus insignifiante. Mais ne vous inquiétez pas, Kurt Angle n’a pas tout raté pendant sa draft. Il a récupéré celui qui sera LE sauveur de la E-WWEF...MOI !
Grayson sourit alors que des chants “SHUT THE FUCK UP !” “BORING !” “FUCK YOU WALLER” résonne dans l’arène. Il veut continuer de parler, mais soudain son micro est muté ! Grosse pop du public. Waller est énervé jette son micro avant de descendre de la table pour prendre violemment le casque de Tessitore.
- Essayer de me censurer comme vous voulez, le Grayson Waller Effect ne s’arrêtera jamais ! Bientôt je serai aux sommets et personne ne peut rien faire pour m’arrêter !
Il lâche le casque et repart par le public, en faisant le signe Night Night de Stephen Curry pour continuer de provoquer la foule qui n’hésite pas à jeter du popcorn ou des boissons sur lui.

Les lumières s’éteignent et un silence s’installe quand soudain
« BURN IT DOOOOWN ! »
L’arène explose ! Seth Rollins apparaît sous une lumière dorée , vêtu d’un manteau long et d’une tenue loufoque comme à son habitude , Il sourit, les bras écartés et savoure l’instant. Ricky Saints le suit, il est vêtu d’une veste noire. Il regarde autour de lui et sourit quand il voit la pop du public. Les deux hommes se tapent dans la main en haut de la rampe. Ils descendent côte à côte. Ricky touche quelques mains dans le public. Arrivés sur le ring, ils montent sur les coins opposés. Seth écarte les bras, Ricky lève les bras.
Puis… les lumières s’éteignent à nouveau. Quand elles se rallument des faisceaux de lumières rouges et jaunes balaient la salle. L’ambiance est sombre et deux hommes apparaissent sur la rampe. Ils sont massifs mais méconnaissable car une cagoule couvre entièrement leur visage. L’un porte un jean et une veste en cuir noire, l’autre une veste à manches courtes laissant voir des bras énormes. Ils descendent lentement la rampe, sans geste vers le public. Arrivés près du ring, le plus grand des deux monte par-dessus la troisième corde. L’autre entre en roulant sous les cordes. Rollins les fixe, sourcils froncés tandis que Ricky commence à se taper dans les mains..
Match 5 : Seth Rollins & Ricky Saints vs ? & ?
La cloche sonne, la foule est en feu. L’électricité est palpable dans l’arène, tout le monde est debout. Seth Rollins et Ricky Saints se concertent brièvement. En face, les deux hommes cagoulés restent stoïques, sans un mot, juste un hochement de tête entre eux. C’est Ricky Saints qui commence pour son équipe, face au premier homme masqué, plus massif. Ils s’observent quelques secondes avant de se lancer dans un lock-up explosif, la puissance brute de l’homme masqué le fait reculer Ricky jusqu’aux cordes. L’arbitre intervient, séparation propre… mais l’homme masqué tente une claque ! Ricky esquive, riposte avec un Uppercut rapide, puis un Dropkick qui fait tituber son adversaire. Il enchaîne vite, l’attrape pour une Snap Suplex, le relève immédiatement pour un Neckbreaker. Le tombé, 1… à peine 1 ! L’homme masqué se relève aussitôt, impressionnant. Ricky recule et fait le tag à Seth Rollins, et la foule explose. Rollins entre, feu d’artifice technique. Rollins saute sur la deuxième corde, Springboard Knee Strike dans la tempe de son adversaire ! Il rebondit, Sling Blade ! Le deuxième homme masqué veut intervenir, mais Rollins le repère et lui colle un Superkick au menton qui le fait tomber du tablier. Rollins hurle “BURN IT DOWN !” et toute l’arène le suit. Il projette l’homme masqué dans les cordes… mais ce dernier esquive et répond par un Big Boot dévastateur ! Il rampe et tague son partenaire, plus rapide, plus félin. L’autre homme masqué monte sur la troisième corde, et plonge sur Rollins avec un Missile Dropkick
Les hommes masqués prennent le contrôle. Ils coupent le ring en deux. L’un maintient Rollins dans un Chinlock étouffant, tandis que l’autre provoque Ricky Saints. Rollins tente de se débattre, tente de ramper… mais chaque fois, les hommes masqués l’enferment, que ce soit par une Suplex combo ou un Double DDT.
Seth est à terre. Il rampe, lentement… lentement… Ricky tend la main…
TAG !
Ricky explose sur le ring : Clothesline, Clothesline, Spinning Heel Kick, il envoie valser les deux hommes masqués. Il grimpe à la troisième corde, Crossbody sur les deux ! Il hurle, le public est derrière lui. Il fait le signe du “Saintsbreaker”. Il attrape le plus petit des deux… mais l’homme masqué contre et pousse Ricky contre l’arbitre ! L’arbitre s’écroule !
L’homme masqué sort un poing américain de sa botte, mais Rollins revient avec un Springboard Knee en pleine tête ! Le poing américain tombe au sol. Rollins le ramasse… hésite… mais le jette loin du ring. Fair play.
Ricky et Rollins font équipe : Double Superkick sur le plus grand homme masqué, puis Rollins se projette pour un suicide dive à l’extérieur, mais au même moment…
NIA JAX apparaît par le public, surgit, et tire la jambe de Ricky Saints !
Il chute, s’écrase le menton sur la deuxième corde mais Rollins fait le tag de nulle part Rollins a moitié KO.
Nia se faufile et disparaît de nouveau sous le ring. Rollins groggy tente quand de sauver le match mais il est repris par les hommes cagoulés
Il l’attaque à deux puis double Powerbomb !
L’arbitre reprend connaissance lentement…
1… 2… 3 !!!
VICTOIRE DES HOMMES MASQUÉS !
Vainqueur : ? & ?
Rollins revient trop tard… il regarde autour de lui, furieux. Ricky se relève lentement… regarde Rollins… C’est terminé ! La foule est sous le choc. Nia Jax vient de donner la victoire aux hommes masqués en empêchant Ricky Saints de revenir sur le ring pour sauver Seth Rollins, sans que l’arbitre ne la voit. Elle lui tire maintenant le pied et celui-ci s’écroule au sol. Sur le ring, les hommes masqués l’observent. Elle les rejoint, tout en observant la dépouille de Seth Rollins, qui ne tarde à se relever, il est face à Nia Jax et aux deux hommes masqués qui retirent leurs cagoules.. Drew McIntyre et Bron Breakker ! La foule est sous le choc ! L’United States Champion et son nouvel acolyte sont de mèche avec Nia Jax ! Seth Rollins fronce les sourcils et les observe, tandis que les trois se mettent désormais à l’entourer. C’est sans compter sur Ricky Saints qui revient à la charge ! Il rejoint son ami, et se met dos à dos avec lui, prêt à faire face à cette nouvelle alliance ! Mais d’un coup, Ricky Saints se tourne vers Seth Rollins.. et rejoint la troupe ! Seth le regarde, et il a très bien compris ce qu’il l’attend.. Mais trop tard ! Saintsbreaker de Ricky ! La foule hue tandis que Seth s’écroule au sol. Nia sourit, Drew également. Bron, lui, reste stoïque. Ricky fini par esquisser un léger sourire narquois avant de se placer avec Nia, Bron, et Drew. Ils gardent la tête haute, puis sous les huées, ils repartent ensemble, tandis que Rollins commence à se relever sur le ring, rempli de haine..

Le grand écran s’allume et la caméra s’ouvre dans la zone d’interview en coulisses. Cathy Kelley est prête, micro en main, avec le logo de SmackDown en arrière-plan. À ses côtés, on retrouve Gunther, le regard froid et imperturbable.
— Gunther, la question est sur toutes les lèvres. La semaine dernière, vous avez été officiellement annoncé comme membre de la Team Regal pour le WarGames. Beaucoup sont surpris. Pourquoi ce choix ?
Gunther baisse légèrement les yeux vers elle.
— Surpris ? Peut-être parce que les gens ont oublié ce que signifie le respect. Peut-être parce que ces dernières années, beaucoup ici ont choisi de ne plus prononcer mon nom.. alors que je redéfinissais ce qu’être un catcheur voulait dire. Pendant que les autres jouaient au cirque, pendant qu’on parlait plus fort qu’on ne combattait, William Regal regardait, et lui il n’a jamais détourné le regard. Il a vu ce que j’étais en train de devenir, i a vu ce que je suis devenu. C’est sous sa présidence que j’ai commencé à dominé, que je suis devenu un général.
Il serre la mâchoire, puis reprends
— Il m’a appris une leçon simple que je vais à mon tour enseigner à MJF.. et à CM Punk : la discipline. C’est ce qu’aucun des deux ne comprend. L’un joue au roi du vestiaire avec son arrogance de gosse tandis l’autre se croit encore en croisade contre un système qu’il a lui-même abandonné depuis longtemps. Ces deux hommes n’ont plus aucune ligne directrice, aucun code. Et il est temps qu’ils en trouvent un.. à travers moi.
Cathy s’apprête à poser une nouvelle question, mais Gunther la coupe calmement.
— Et je sais que certains regardent la Team Regal de travers.. en particulier parce que Charlie Dempsey en fait partie. Et bien pourtant, Charlie Dempsey est l’un des seuls ici à avoir mon respect. Il n’est peut-être pas encore un général, mais il a le cœur, la technique, et surtout.. il a la volonté. Mais il y en a un que je reconnais encore mieux.. Ilja Dragunov. Le Mad Dragon était quelqu’un que je respectais, jusqu’à ce qu’il choisisse le confort et la lumière d’un camp en perdition. Ce choix, Ilja, tu vas le payer. Tu t’es trompé de côté, Ilja.. et au WarGames, je te le graverai dans la peau.
Gunther allait quitter, mais il est finalement rejoint par.. Edge!!!! La superstar classé X se pointe face à Gunther
-Discours intéressant mon grand, t'es une espèce rare au milieu de cette génération de branleur attardé. Je suis content d'être ton partenaire
Edge sourit et regarde vers la caméra
-Ah oui spoil je fais partie de la Team Regal. Étonnant non? Ce bon vieux William connaissait le business et lorsque certains lui ont montré le chemin de la sortie il m'a demandé de faire le nécessaire pour rejoindre le Wargames, il m'a vu battre le monstre physique qu'est Bron et il sait bien que je ne déçois jamais quand on fait appel à moi. Alors Maxou appelle le crif et la licra parce que je vais te botter le cul direction tel aviv et après on pourra couronner un Excellent champion comme Gunther ou moi. Parce que soyons sérieux on doit avoir peur de Punk ? Fragile Phil, 10 ans de retraite et un retour du mauvais côté de l'histoire..... certains comme moi ou Bryan s'arrête pour soucis de santé pendant que d'autres s'arrête par soucis d'ego et vous croyez vraiment que la Team Regal va vous craindre ? Vous n'aurez jamais le quart de notre talent et de notre force de frappe.
Edge regarde à nouveau Gunther et lui tend la main.
-Quelques semaines de respect avant de se battre pour le titre.
Gunther acquiesce d'un signe de tête et lance une poignée de main virile avec Edge.

« Recogntion » retentit dans l’arène ! Le public se lève et pop copieusement afin d’accueillir « The Queen » ! Charlotte arrive alors avec une de ses robes légendaires et surtout est en tenue pour combattre ! Dans le ring, c’est Natalya qui l’attend. Charlotte s’avance alors avec un large sourire et en profitant de cette magnifique entrée pour prendre son temps. Pyro, jeux de lumières et réaction de la foule; c’est une entrée de star pour introduire la 5 fois championne féminine ! Elle rejoint alors Natalya dans le ring avant de la toiser du regard, la reine semble bien décider à réaliser une démonstration.
Match 6 : Charlotte Flair vs Natalya
La cloche retentit et le match débute ! Une épreuve de force oppose les deux femmes ! L’avantage est à Charlotte mais Natalya ne se laisse pas avoir si facilement. Elle repousse la reine dans les cordes. Charlotte profite alors du répond pour venir porter une Lariat mais Natalya l’évite en se baissant. La canadienne se glisse dans le dos de la reine pour une German Suplex ! Nan… Charlotte parvient à résister et à rétorquer avec un coup de coude dans le visage de cette dernière ! Natalya titube alors et Charlotte en profite alors pour la coucher avec une Big Boot ! Natalya est KO et Charlotte tente le tombé ! 1… 2… KICKOUT ! Natalya réagit très vite avec un Roll Up ! 1… 2 KICKOUT ! Les deux femmes se relèvent en même temps. Natalya prend très vite l’avantage alors avec sa Discus Clothesline ! La reine couchée, Natalya tente alors de verrouiller son Sharpshooter. Malheureusement pour elle, la multiple championne parvient à la repousser aisément avant de relever avec un Saut Carpet ! Le public commence alors à lâcher des « WOOO ! » dans la foule. Les deux femmes se ruent l’une sur l’autre mais Charlotte prend l’avantage avec un Swinging Neckbreaker ! Natalya titube alors avant de poser un genou au sol tandis que… NATURAL SELECTION !!! Le tombé ! 1… 2… 3 !!!
Vainqueur : Charlotte Flair
Victoire en contrôle pour Charlotte ! La reine célèbre alors sa victoire avec un large sourire confiant. Elle a démontré aisément que lorsqu’elle était dans le ring elle maîtrisait son sujet ! Charlotte profite alors de sa victoire en célébrant sous sa musique mais… C'est alors qu'elle se prend un Superkick dans l'arrière du crâne par une personne qui porte un pull aux couleurs de l'équipe de Volley de Providence High School ! La personne continue de l'attaquer avec des stomps sur l'abdomen alors que l'on remarque qu'elle porte des chaussures de volley-ball ! Elle termine enfin par un Meteora depuis la seconde corde sur le corps couché de Flair ! C'est après toutes ces attaques que l'assaillant décide de retirer le pull et on aperçoit alors Priscilla Kelly ! La rousse jette le pull sur Charlotte avant de faire de même avec les chaussures de volley et les genouillères qu'elle avait sur elle. Elle sort ensuite du ring pour chercher une banc en bois qu'elle sort de sous le ring et met dans le ring avant de l'installer. Elle relève Flair et c'est parti pour une Powerbomb à travers le banc !
- Tu vois ce que celle que tu prends pour personne vient de t'infliger , Ashley ? Ce n'est que le début et tu n'en ressortiras pas vivante ! D'ailleurs, mieux vaut être personne que d'avoir sa vie d'afficher partout puisque voilà où ça mène ! Tu as dû bien t'amuser avec ton équipe de volley mais la meilleure chose qu'est arrivée à cet équipement, c'est d'avoir été utilisé pour te détruire ! Tu remercieras d'ailleurs ton ancien principal pour m'avoir donné l'équipement que tu avais lors de ton adolescence !
Kelly rigole un bon coup avant d'aller chercher le pull pour l'enrouler autour du cou de The Queen pour l'étrangler avec fortement.
- Maintenant, je te souhaite une bonne nuit et j'espère qu'elle te portera conseil pour que tu acceptes de m'affronter sinon tu va continuer de vivre un enfer et ça sera trois fois plus violent que ce soir ! On se revoit bientôt, salope !
Hell's Favorite Harlot balance le micro sur le crâne de l'ancienne partenaire de Tiffany Stratton et elle serre le pull une bonne fois pour toute afin que celle-ci s'évanouisse. Une fois fait, elle relache pull et elle sort du ring en esquissant un sourire.

À présent en coulisse, nous retrouvons le champion du monde poids lourd, Maxwell Jacob Friedman ! À sa vue, la foule exulte, mais Maxwell ne semble pas rayonner aujourd’hui. À l’inverse, il semble préoccupé en avançant en coulisse. Quelques officiels le salue, il leurs répond à peine, jusqu’à ce qu’il tombe nez à nez avec le Best In The World ! CM PUNK ! Lui aussi a droit à sa belle pop et il prend la parole le premier.
— Drôle de soirée, pas vrai ?
Maxwell regarde Punk, l’air neutre même si légèrement agacé, et ne répond pas. Il continue à avancer mais Punk, levant les yeux au ciel, marche derrière lui.
— Max, on doit parler toi et moi.
Max, à son tour, lève les yeux au ciel puis se tourne vers Punk en le stoppant dans son élan.
— Phil, je suis reconnaissant en vers toi pour ce que tu as fais ces dernières semaines, pour ce que tu t’engages à faire à mes côtés, et je te respecte. Mais ce soir.. j’ai besoin d’être seul.
Phil le regarde circonspect, mains sur les hanches. Maxwell souhaite recommencer sa course mais Punk le stoppe par le bras. Il ronchonne puis revient sur ses pas. Punk rétorque :
— Écoute, je ne sais pas ce qui te traverse ce soir. Quelque chose te tourmente, cela va de soit et je le respecte totalement. Mais on est une équipe maintenant, même si cette même équipe risque de faire de nous des adversaires dans les semaines à venir. Je suis de ton côté, Max. Tu peux me dire n’importe quoi.
Maxwell met ses mains sur ses hanches en regardant ailleurs. Il réfléchit à se livrer ou non, l’espace d’un flottement de quelques instants. Puis, il refait face à Punk entièrement.
— Tu veux entendre ce que j’ai à confier ? Très bien. Profitons que tout le monde puisse nous entendre. Pour la première fois depuis mon arrivée, depuis ma carrière Phil, j’ai peur.
La foule fait entendre son étonnement face à de tel propos. Punk, lui, fronce les sourcils dans l’incompréhension tandis que MJF s’explique.
— Je me suis battu pendant tant d’années pour en arriver là. Ce titre, c’est tout un rêve devenu réalité. Et à l’heure actuelle, mon règne n’a jamais autant été en danger. J’entend ce que dit Charlie quand il soulève mes contradictions mais je sais que ce petit ne comprend rien à la vie. Il ne comprend rien au feu qui m’anime. Il ne comprend pas que, en donnant ma vie, je crains de la perdre malgré tout. Ces gens, dans ce vestiaire comme partout dans ce monde ayant décidé de me regarder, ils se sont habitués au MJF arrogant. Au Maxwell qui crache au visage de l’adversité. Alors quand ils me voient me dévoiler, ils se posent des questions. Ils se demandent si je n’avoue pas mes faiblesses quand, en réalité, je ne fais que dévoiler mes cartes. Je dévoile la vérité sans la moindre peur, comme je l’ai toujours fais, et c’est une force. Être « faible », c’est une force que Charlie Dempsey ne pourra jamais concevoir car il a été éduqué par un père aux abonnés absents et pour lui plaire, il ferait tout en prétendant n’en avoir rien à faire.
Maxwell fait un pas de plus vers Punk.
— La vérité, Phil, c’est que si j’ai tellement peur de perdre ce titre, c’est parce que j’ai peur de ne plus exister. Ce titre m’a donné une estrade sur laquelle m’exprimer, j’ai pu conquérir le monde entier grâce à ce dernier. Alors comprend moi, l’ami. Le jour où je perdrai cette ceinture, puisse-t-il arriver tardivement, j’ai peur de me perdre aussi. J’ai peur que ce soit la fin d’MJF.
La foule applaudit la prise de parole du champion. CM Punk hoche la tête puis prend une grande inspiration pour répondre à tout ça.
— Maxwell, je t’entend complètement. Mais je ne veux plus jamais réentendre de telles débilités.
La foule acclame, Max rit nerveusement avant d’écouter la suite.
— Tu penses réellement que sans ce titre, tu ne serais plus rien ? Laisse-moi te dire la vérité, la vraie vérité, Maxwell. Tu as élevé ce titre plus qu’il ne t’a élevé toi. Il ne t’a donné aucune estrade sur laquelle parlé, tu as créé la tienne. Tu as gagné deux Slammys, ça ne veut rien dire pour beaucoup, mais moi j’y vois une récompense pour le travail acharné. Tu n’as pas gagné le Slammy du meilleur champion. Tu as gagné ceux de celui qui parle le mieux et qui catche le mieux. Ça fait de toi une superstar, une future légende. Ce règne, Maxwell, ce n’est que ton premier.. tu as encore des tas d’autres qui t’attendent et je vais même aller plus loin dans mes propos quand je vais te dire que.. tu n’as plus besoin de ceinture pour avoir la spotlight centrée sur toi.
Maxwell semble touché par les mots de Punk, même s’il essaie de le cacher.
— Là dessus, tu es devenu comme moi, Max.. on pense qu’un titre peut prouver, et il prouve de fait, mais au fond.. personne ne se souviendra spécifiquement de nous pour nos titres.. je l’espère du moins. Ils se souviendront surtout de qui on est. Et ça, Max.. c’est être un véritable champion.
Maxwell acquiesce, prend le temps de digérer les mots de son partenaire, puis ce dernier lui tend la main. Maxwell acquiesce de plus belle et la serre.
— Merci, Phil.
Punk répond dans la foulée.
— Maintenant, concentrons nous sur les Wargames. Nous devons en parler aussi. En privé..
Maxwell accepte puis laisse Punk le guider vers un endroit privé….

RETALIATION retentit dans l'arène ! Dean Ambrose arrive rapidement sur la scène vêtu de sa veste en cuir, il marche très rapidement vers le ring et rentre a l'intérieur de celui-ci il attrape sa veste et la jette en dehors du ring il se retourne vers un coin et pose sa tête dessus avant de se cogner plusieurs fois dessus il semble chaud et prêt à se battre !
L..A !!! Deux lettres et tout Houston est debout ! LA KNIGHT est de retour sur le ring après sa petite blessure qui l’avait empêché de défendre sa coupe ! Sa première défense est la ! LA KNIGHT marche à tout vitesse vers le ring, acclamée par la foule. Il entre dans le ring et se précipite vers le coin, il se lèche le doit et..
- L..A… KNIGHT !
Le public répond avec YEAH ! Knight jette ses lunettes dans le public ainsi que sa veste et s’apprête à commencer le combat.
Main Event : Men’s Heritage Cup : LA Knight (c) vs Dean Ambrose
La cloche sonne et le public est déchaîné, partagé entre les « YEAH » de LA Knight et les « Let’s go Ambrose « Les deux hommes s’avancent au centre du ring, se regardent, puis s’empoignent. Le premier round a officiellement commencé ! Ambrose tente de prendre l’avantage avec une clé de tête, mais Knight le repousse dans les cordes et le sèche avec un Shoulder block. Knight sourit et crie Yeah après avoir réussi la première phase du combat . Ambrose se relève, frappe LA à l’abdomen et enchaîne avec des coups au visage. Il projette Knight dans le coin et fonce sur lieu pour un coup de bélier. Knight titube, Ambrose en profite pour un petit paquet !! 1… 2… Knight se dégage de justesse. Ambrose poursuit l’offensive, il relève son adversaire et le recouche avec un Bulldog, Dean monte sur la deuxième corde et tente un Elbow Drop mais Knight roule hors de portée. Profitant de l’erreur, Knight enchaîne avec un Russian Leg Sweep puis un tombé.. 1… 2… Ambrose résiste. Knight s’énerve, attrape Dean par les cheveux et l’envoie dans le coin. Il le suit avec un Running knee dans le ventre. Ambrose retombe à genoux. Knight le soulève pour son BFT mais Dean contre avec une back suplex ! Il saute sur Knight et lui envoie plusieurs coups de poing, l’arbitre tente de séparer ! Knight roule à l’extérieur pour souffler mais Dean le suit, LA parvient à reprendre son esprit et il balance violemment Ambrose contre les escaliers en métal puis le remet dans le ring. Ambrose titube. Knight grimpe sur la troisième corde pour Diving Neckbreaker le tombé ! 1… 2… 3 ! LA Knight remporte le premier round par tombé. 1-0 pour le champion
Fin du 1er round : LA Knight 1 – Dean Ambrose 0
Après les 20 secondes de pauses, le deuxième round se lance et Ambrose démarre sur les chapeaux de roue ! Il fonce sur Knight dès le gong, le plaque au sol et le tabasse encore une fois. L’arbitre le repousse mais Dean revient encore et y va encore plus fort. Il relève Knight et le projette dans les cordes, il l’attrape à la volée avec un DDT, puis il se relève très rapidement. Knight se traîne au coin mais Ambrose le suit et enchaîne avec une violente Clothesline contre le coin puis il enchaîne avec son Bulldog habituel. Knight tente de reprendre son souffle mais Ambrose ne le laisse pas faire. Il le relève, lui murmure quelque chose à l’oreille puis l’emmène sur la deuxième corde pour une superplex. Knight résiste avec des coups d’avant-bras. Ambrose insiste… Superplex !!! Les deux hommes sont au sol mais Dean rampe en premier pour le tombé… 1… 2… Knight se dégage !! Le public explose !!Il reste 15 secondes dans ce round, Knight n’a qu’à tenir. LA se relève et fonce vers Ambrose mais Dirty Deeds !!! Ambrose plante Knight au centre du ring ! Il fait le tombé. 1… 2… 3 ! Dean Ambrose égalise en remportant le deuxième round par tombé. Le public est en délire !
Fin du 2ème round : LA Knight 1 – Dean Ambrose 1
Dean Ambrose sourit, les deux hommes se reculent de nouveau dans leurs coins respectifs pour une nouvelle pause de 20 secondes, 1-1 pour le moment qui pourrait prendre l'avantage et donc remporter la victoire ?! C'est reparti ! LA Knight fou de rage de la manière dont il a été vaincu précédemment il fonce vers Ambrose et envoie de gros Elbow Smash dans la mâchoire de celui-ci suivi de Knee Smash énorme dans le ventre, il pousse son adversaire vers le coin derrière lui et enchaîne les stomps dans le coin avant de prendre de l'élan et de revenir en courant pour un Corner Big Boot ! LA Knight tente un tombé, 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT DE AMBROSE ! Ambrose roule dans le coin situé plus loin puis se relève lentement en se tenant la mâchoire pendant que LA Knight arrive à pleine vitesse et saute pour un Corner Crossbody mais Ambrose l'attrape à la volée et bloque les bras de Knight le ceinturant complètement puis il envoie plusieurs gros Headbutt dans la mâchoire de son adversaire ! Ambrose s'arrête puis pousse Knight complètement sonné au centre du ring puis il court vers lui et saute JUMPING KNEE STRIKE ! Le tombé de Dean Ambrose 1 ! 2 ! Dégagement de LA Knight, le temps est écoulé aucun des deux hommes n'a pu prendre l'avantage durant cette manche !
Fin de la 3ème manche : LA Knight 1 – Dean Ambrose 1
Les deux hommes prennent une nouvelle pause de 20 secondes puis c'est parti pour la quatrième manche toujours 1 tombé a 1 dans ce match ! Les deux hommes épuisés s'approchent face à face au milieu du ring se fixant d'un regard froid et glaçant, Knight commencent les hostilités avec une énorme gifle qui est directement répondu par Ambrose qui envoie la même ! Les deux hommes s'envoient des droites à répétition sans s'arrêter, ils s'amènent au sol continuant de s'échanger les coups qui sont de plus en plus brutaux ! Knight se relève et repousse Ambrose dans les cordes, ce dernier retente la même manœuvre que la manche précédente mais Knight anticipe et attrape Ambrose à la volée pour un gros Spinning Scoop Slam ! Knight est au milieu du ring au-dessus de la tête d'Ambrose il regarde le public et scande LA KNIGHT ! Il se projette dans les cordes et revient pour un Elbow Drop qui touche ! Knight tente un tombé 1 ! 2 ! Dégagement de Dean Ambrose ! Knight se relève ne perdant pas de temps il attrape Ambrose et l'amène vers un coin où il le place sur la troisième cordes et monte avec lui pour tenter une Superplex ! Ambrose bloque et pousse Knight du haut du coin celui-ci tombe durement sur le dos sur le sol du ring mais il se relève assez rapidement mais Ambrose saute directement pour un LUNATIC FRINGE ELBOW ! Ambrose tente un tombé 1...2.... DÉGAGEMENT !! Ambrose roule sous les cordes pour récupérer et Knight près d'un coin, les deux hommes se retrouvent de nouveau au milieu du ring et se relèvent en même temps puis ils reprennent un échange de droites mais ils commencent un échange brutal de Headbutt ! Ils enchaînent pendant plusieurs secondes puis il s'envoie mutuellement un immense Headbutt qui neutralisent les deux hommes simultanément ! Les deux hommes restent au sol immobile et le chrono de la quatrième manche expire ! Match nul pour cette manche le score est toujours de 1 tombé a 1 une nouvelle pause de 20 secondes et réalisé avant la cinquième manche !
Fin de la 4ème manche : LA Knight 1 – Dean Ambrose 1
La cinquième manche commence ! Les deux hommes montrant de gros signes d'épuisement s'avancent de nouveau au centre du ring puis LA Knight envoie une grosse droite dans la mâchoire de Dean Ambrose qui répond rapidement mais Knight ne réagit pas à la droite et projette Ambrose dans les cordes avant de le soulever à la volée pour un Winds of Change à la Wade Barrett ! LA Knight fixe le public ensuite et saute vers les cordes pour tenter un SPRINGBOARD MOONSAULT ! LE TOMBÉ 1 ! 2 ! DÉGAGEMENT !! Knight souffle sur le sol mais ne perd pas de temps et se relève saisissant Ambrose pour tenter son BFT ! Ambrose bloque la manœuvre et pousse Knight dans le coin face à eux, Knight se rattrape en mettant son pied sur le coin du bas au dernier moment puis il revient rapidement vers Ambrose pour tenter une LARIAT mais le Lunatic Fringe se baisse de nouveau et se projette très très rapidement dans les cordes et revient pour un CROSSBODY STRIKE ! Ambrose envoie une multitude de droite dans l'abdomen de Knight qui se relève difficilement mais envoie un gros Headbutt a Ambrose qui recule sonné dans cordes mais celui-ci bascule en arrière et revient pour une énorme REBOUND LARIAT ! Ambrose rampe pour faire le tombé a LA Knight mais celui-ci roule à l'extérieur du ring ! Le temps est de nouveau écoulé l'Heritage Cup vient de filer entre les doigts de Ambrose !
Fin de la 5ème manche : LA Knight 1 – Dean Ambrose 1
L’arbitre fait signe a l’annonceur, la cloche sonne une dernière fois, c’est maintenant ou jamais ! Le public est debout, l’ambiance est dingue ! Dean Ambrose, toujours au sol après avoir vu la cinquième manche lui échapper, se redresse lentement. Knight, se relève difficilement et atteint le tablier, il fixe son adversaire. Le compte de l’arbitre atteint 4 puis 5… LA remonte dans le ring au compte de 6, sous une ovation. Les deux hommes se relèvent et se foncent dessus sans attendre ! Ambrose prend l’avantage avec une droite puis enchaîne avec un coup de genou dans les côtes. Il projette Knight dans le coin, s’élance… mais LA esquive et Ambrose se mange le poteau ! Knight le tire immédiatement en arrière dans un Roll up ! 1… 2… dégagement !! Les deux se relèvent à nouveau, épuisés. Ambrose tente une Clothesline, esquivée par Knight qui rebondit dans les cordes… Flying Shoulder Block de LA Knight ! Il se relève en hurlant :
- L…A… KNIGHT! YEAH !!
Il se jette dans les cordes, revient pour son Jumping Neckbreaker ! Ambrose titube. Knight le saisit, veut en finir, il tente le BFT ! Mais Dean glisse dans son dos et le pousse, Knight rebondit dans les cordes… et REBOUND LARIAT D’AMBROSE !!! C’EST TERMINÉ ! , Dean enchaîne immédiatement avec le tombé. 1… 2…… DÉGAGEMENT MIRACULEUX !!! Ambrose n’en revient pas. Il tape au sol, il est fou de rage, il attrape Knight et il veut tenter un Super Dirty Deeds. Il monte sur la deuxième corde, tire Knight avec lui mais LA résiste et le contre avec un Urinage ! Dean chute lourdement dans le ring mais se relève immédiatement grâce à l’adrénaline, Knight saute de la troisième corde.. SPRINGBOARD BULLDOG !!!!! Ambrose est complètement sonné !! Knight hurle une dernière fois
- YEAH!
Il soulève Dean…BFT!!! il tente le tombé… 1..2..3 LA KNIGHT REMPORTE LA SIXIÈME MANCHE !!! SCORE FINAL : 2-1 ! LA KNIGHT CONSERVE L’HÉRITAGE CUP AU TERME D’UN MATCH FOU !
Fin de la 6ème manche : LA Knight 2 – Dean Ambrose 1
Vainqueur et toujours champion : LA Knight
Le public est en délire, certains sont sous le choc, d’autres cris de joie. LA Knight s’effondre sur le dos, exténué, mais victorieux. L’arbitre lui remet la coupe qu’il brandit au-dessus de sa tête. Il grimpe dans un coin du ring et célèbre avec le public. Dean Ambrose, à genoux dans un coin, regarde son adversaire. Il tape sur le sol, déçu mais au moment où Knight redescend, Dean s’approche. Ils se fixent puis Knight lève le bras de Ambrose, en signe de respect.

Comments