top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown#3 Résultat x 16.05.2020

Nouvel épisode de E-WWEF SmackDown qui s’ouvre en ce samedi 16 mai 2020 depuis la Rocket Mortgage FieldHouse à Cleveland.

Le show s'ouvre avec Andrade sur le ring, ce dernier est seul sans son partenaire de tag, Seth Rollins. Le mexicain se dit fier de la ceinture qu'il porte autour de lui et félicite par la même occasion, Seth. Il dit qu'ils n'ont peur d'aucune équipe ici, que ce soit The New Day ou l'alliance sortie de nulle part entre Kofi & Batista. Ils veulent être l'équipe à garder le titre le plus longtemps possible et ainsi battre les USOS de 2017-2018 et leurs 6 mois consécutif ! Andrade donne donc rdv au fans le 9 novembre pour une grosse fête !! Il finit en ajoutant que ce soir il combattra seul contre Matt Riddle mais avec Seth Rollins à ses cotés.


Match 1 - Singles Match

Io Shirai (@Wnightwork) bat Lacey Evans (NPJ)


On nous diffuse une vidéo en direct, d'un véhicule qui arrive à toute vitesse dans le parking. Murphy en sort et il hurle "HARPER!" Murphy passe devant Akira Tozawa et il lui demande s’il a vu Harper mais n’attend pas sa réponse pour le passer à tabac. Tyler Breeze arrive pour calmer Murphy mais il lui met un Murphy's Law assez rapidement.


Match 2 - Singles Match

Bobby Lashley (NPJ) (w/Lana) bat Angel Garza (NPJ)


Le générique de la Firefly Fun House apparait sur l'écran et Bray Wyatt nous accueille :

"Bonjour tout le monde hahaha ! Mercredi, The Fiend à montrer à Adam Cole qu'il est présent et que cette malette personne ne l'aurait, si ce n'est lui. Mais, est-ce sa dernière appariton?" Bray Wyatt hausse les épaules en souriant et reprend : "Ce Money in the Bank sera le Money in the Bank Mind Games hahahahaha YOWIE WOWIE! Vous pensez qu'on va bien s'amuser?" Mercy The Buzzard, Rambling Rabbit et Huskus The Pig répondent tous les trois en coeur : "YES !" Mais Abby The Witch dit : "Cesse tes piteries ! Tu ne seras pas seul face à Cole!" Bray Wyatt rétorque : "Du calme Abby, il faut bien divertir les enfants, il ne faut pas oublier que tout le monde est en sécurité ici et que tout le monde doit s'amuser pas vrai? hahahaha!.. sauf, les traitres.." Bray Wyatt lance un regard noir à Rambling Rabbit qui se met à trembler. Bray fini en disant : "Tu as raison! ... Reigns ... Bryan ... Ziggler ... Cole... Etes-vous prêt à jouer avec moi ou ... peut-être avec lui ? LET ME IN ! BYYYYYYYE !!! SEE YOU LATER !!! HAHAHA !!!" Le générique de la Firefly Fun House apparait de nouveau pour mettre fin à la video.


Match 3 - Singles Match

Batista (@jason_marechal) (w/Kofi Kingston) bat Big E (NPJ) (w/Xavier Woods)


Les commentateurs nous annoncent le 10ème match prévu pour Money in the Bank, dimanche. Le combat opposera Brock Lesnar à Drew McIntyre pour le titre Universal. On nous diffuse ensuite quelques image de leur combat de la semaine dernière.


Match 4 - Singles Match

Adam Cole (@CanoNantais) vs Jordan Devlin (@amyraculous)

No Contest


Pendant le combat, Adam Cole parvient à porter son Panama Sunrise mais les lumières se sont éteintes juste après. Elles deviennent rouge et l'on voit The Fiend qui se tient debout juste derrière Adam. Il le retourne et le met en position de Sister Abigail mais Adam parvient à se débattre et prendre la fuite. The Fiend, frustré, décidé de porter tout de même son Sister Abigail sur Jordan Devlin qui était encore sur le ring. Juste après, The Fiend lève la tête et fixe la mallette. Il décide de descendre du ring et d’aller chercher une échelle avant de remonter sur le ring avec et de l’installer sous la mallette, sous les yeux impuissants de Adam. The Fiend monte l’échelle et décroche la mallette, il la fixe et commence à avoir un fou rire. Les lumières s’éteignent à nouveau et se rallume. L’échelle est toujours la mais The Fiend et la mallette ont disparu. On entend ensuite des rires enregistrés laissant Adam inquiet.


Nous nous retrouvons maintenant dans la pièce sombre d'Harper, on le voit tête baissée. Il lève tout doucement sa tête puis dit : "Bonjour les yeux, ou vous préférez peut-être, Univers de la E-WWEF. Je suis désolé pour ce que j'ai fais... mais, je n'ai pas besoin de votre pardon. Vous savez, l'homme impactant veut un combat... Disons... Money In the Bank.. Entendez-vous celà Vincent Kennedy McMahon? Vous allez me dire, pourquoi Harper ? Pourquoi ?...Laissez moi vous raconter une petite histoire...Quand j'étais enfant, les adultes me disais d'être gentil et de ne pas trahir mes amis. Moi, Harper, n'en avais pas beaucoup. J'ai fais de ce qu'il y avait en mon pouvoir pour les garder... Mais eux m'ont trahi. Ils pensaient que j'étais bizarre. Je n'étais pas bizarre, j'étais moi.. puis un jour, mon frère, mon leader, Bray Wyatt m'a trahi, je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi douloureux. Puis j'ai commencé cette relation amicale avec Murphy, cet homme était bizarre, pas moi ! Quand je l'ai vu boire de l'alcool, seul.. Je suis allé le voir et lui ai dis d'arrêter. Il l'a fait. Murphy était mon premier réel ami depuis longtemps. Mais après ça, je me suis souvenu de mon enfance, je me suis rappelé de Bray Wyatt et c'est à ce moment que j'ai commencé à haïr Murphy... Je déteste les lois, je déteste les lois de Murphy... Pour la première fois, au SmackDown précédent, je me suis senti libre, libre parceque j'ai trahi quelqu'un à mon tour.

Maintenant.. J'ai besoin du pardon de l'homme que j'admire, que je vénère. La clé de ma vie, mon Capitaine, Christian..."


Christian entre, très peu rassurer mais serre timidement la mains d'Harper en guise de bonjour. Harper lui souhaite la bienvenue et lui dit : "Capitaine, vous savez que j'ai fais une erreur..." Harper ce met à genoux devant Christian et ajoute : "Je vous demande de me pardonner pour cette erreur. Capitaine, vous êtes mon sauveur. J'avais prévenu tout le monde que je ne faisais pas confiance en Murphy, je l'ai dis sur les réseaux sociaux, je l'ai dit devant tout le monde ! Mais personne ne me comprenait ! Personne, à l'exception de vous Capitaine. Je sais que l'idée que je trahisse quelqu'un vous effraie mais vous n'êtes pas n'importe qui, vous êtes important pour moi. Je vois une légende quand je vous regarde dans les yeux et je veux que cette légende renaîsse. Capitaine, je vous en supplie, pardonner moi et laissez moi être à vos côtés à Money In The Bank, dans votre coin. Je ferai tout, j'ai dis TOUT pour que la légende renaîsse. Avec moi, votre rêve deviendra réalité. Devenir Champion Intercontinental et rendre les fans fiers. Pardonnez moi...". Harper tend sa main.. Christian, après quelques secondes d'hésitation, tends sa main en retour et serre celle de son comparse. Christian lui dit : "Écoute Harper, tout le monde fait des erreurs mais le plus important c'est d'apprendre à oublier son mal-être. Tu es peut-être différent mais essayes de comprendre pourquoi. Concernant Money In The Bank, tu pourras m'accompagner mais à UNE SEULE CONDITION : Que tu sois toujours dans mon champ de vision. Je ne veux jamais, à aucun moment que tu sois derrière moi. Sache Harper que si tu as le moindre geste déplacer ou la moindre agressivité envers moi, je le garderai au fond de ma tête et l'homme dont tu as besoin, comme tu le dis, ne sera plus là pour toi. Ce n'est pas une menace, je prend juste quelques précautions. Il y a du bon en toi, Harper, j'en suis sûr." Harper sourit et réplique : "Merci mon Capitaine, ayez confiance, je ne vous trahirez jamais, je vous serai toujours fidèle." Christian part de la pièce alors que Harper regarde la caméra et mélange pleures et rires.


Match 5 - Singles Match

Andrade (@lAncien00) (w/Seth Rollins) bat Matt Riddle (@rayantktmemepas)


On vois une vidéo de dernières minutes, ou l'on voit Brock Lesnar avec Vince McMahon. Brock demande à Vince un match d'exception ce soir, il veut prouver à tous le roster qu'il sera le meilleur champion Universal à partir de Money in the Bank. Vince est d'accord avec lui et lui propose Johnny Gargano qui n'a toujours pas perdu à Smackdown.


Kayla Braxton est dans les coulisses avec "The Impact Player" Buddy Murphy et lui demande sa réaction après les mots d'Harper à son sujet. Murphy prend le micro, pousse Kayla et dit "Luke… J’avais confiance en toi… Tu étais un des seuls que je respectais dans ce roster… Tellement que je te respectais que je t’aie écouté sur mes problèmes d’alcools et je ne t’en remercierai jamais assez … mais après ton geste lors du dernier SmackDown et de ce que tu as dit sur moi j’ai juste envie de t’impacter contre une chaise HARPER ! À Money in the bank, je vais te faire comprendre que tu as eu tort de vouloir attaquer The Impact Player et ton capitaine de pacotille devra te ramasser à la petite cuillère ! This is not a test !" Murphy jette le micro et part mais se retrouve nez à nez avec Shayna Bazsler. Les deux supertars se fixent et Shayna Bazsler lui dit : "Impact" puis part. Murphy la regarde partir tout en souriant.


Match 6 - Singles Match

Aleister Black (@PunkIsCult) bat Pete Dunne (@hokageyakuza)


Murphy marche en coulisses et se retrouve face à Bobby Lashley. Murphy passe à tabac Lashley et lui fait un Con-chair-to en disant que Harper aura pire que ça dimanche. Il finit par rejoindre son véhicule et quitter le building.


Avant que le main event de ce soir ne commence, la musique de Christian retenti dans l'arène, il fait son entrée avant de s'installer à la table des commentateurs alors que Gargano lui demande de retourner en backstage, en vain.


Main Event - Singles Match

Johnny Gargano (@MangoLocoooo) bat Brock Lesnar (@yajirobe_a)


Pendant le combat, Christian qui était au commentaire, rappelle qu'il a remporté la "Big Gold Belt" auparavant, qu'il à le plus long règne du championnat de la nouvelle ECW. Il nous dit qu'il est un ancien 4 fois Champion Intercontinental, pourquoi pas une 5 ème? Christian fais part de ses quelques craintes concernant la présence d'Harper pendant son match à Money In The Bank, ce dimanche : "Vous savez, Harper est un bon gars dans le fond mais.. après ce qu'il à fait à Murphy, je ne peux que m'en méfier, je vous avoue que le culte qu'il a pour moi m'effraie un peu." Michel Cole lui demande ce qu'il pense réellement de son adversaire de Dimanche. Christan lui répond que Johnny Gargano est un super athlètes, un gars constant. Il ajoute que Gargano est le premier à avoir remporté tout les titre du côté de la Branche Jaune et que ce n'est pas rien. Christian sait que le Rebel Heart sera un adversaire très compliqué. Il nous dit qu'il se donnera à fond pour redonner tous le prestige que le titre Intercontinental mérite, il le fera pour les fans.


À la fin du match Christian se lève de la table des commentateurs, puis monte dans le ring pour confronter en face à face, les yeux dans les yeux sont adversaires de Money in the Bank. Le show se termine sur ces images.

101 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page