top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown #34 Résultats x 30/12/2020

Nous commençons le show avec Vickie Guerrero et Shane McMahon au milieu du ring avec un micro, nous avons les superstars de SmackDown à la rampe d'entrée tête basse. Vickie Guerrero : "Si nous sommes là c'est pour rendre hommage à l'homme qu'était Jon Huber, c'est un homme qui a toujours été sympa avec les autres, il avait 41 ans...si jeune...." Shane McMahon : "Ce qui est sur, c'est qu'on ne l'oubliera jamais, il restera dans nos cœurs pour toujours. Nous espérons que Jon sera bien là où il est désormais, j'espère qu'il pourra nous regarder même si il ne pourra pas nous éblouir de sa bonne humeur..." Vickie et Shane sont en larmes, tandis que le public scande : "Thank You Jon ! Thank You Jon ! Thank You Jon !" Vickie Guerrero : "C'est l'heure de faire sonner les 10 cloches pour rendre hommage à Jon Huber, qu'il repose en paix." Les 10 sons de cloches vont s'enclencher dans la salle, nous avons un silence dans l'arène.




 

La musique du champion Universel retentit dans l’arène. Après 1 semaine d’absence, Adam Cole fait son entrée. Malgré l’ovation qu’il reçoit de la part du public, il a le visage fermé. Il se dirige vers le ring d’un pas déterminé, en ne prêtant pas attention au public. Il s’empare d’un micro et prend quelques secondes avant de prendre la parole.

Adam : «Dimanche dernier lors de TLC, je suis parvenu à décrocher ma ceinture et à conserver mon championnat Universel. Malgré le match très compétitif, les acclamations du public et les bonnes critiques de ce match, quelque chose est venu gâcher ce moment. »

Adam fait une pause et reprend :

« Finn, je sais que tu en as bavé ces derniers mois et que ça n’a pas été facile, mais au final tu as eu ta chance, tu as eu ton opportunité pour le titre suprême, et tu as échoué. Tu n’as pas démérité pour autant mais le résultat était sans appel. Et après cela, au lieu de repartir avec dignité, tu as préféré m’attaquer par surprise. C’est lâche et pathétique. Et tu penses pouvoir mériter ce titre après ça ? Je m’en fiche de savoir qui était en possession de ton âme. Je m’en fiche de savoir si c’était toi-même, si c’était Sonya ou le Démon. Tout ce que je veux, c’est avoir des réponses à tes actes. »

Adam attend pendant plusieurs secondes en faisant les 100 pas et en fixant l’entrée mais rien ne se passe, et personne n’arrive.

Adam fixe ensuite la caméra :

« Ok Finn, je ne sais pas à quoi tu joues et je ne sais pas qui tu penses être, mais ne crois pas que tes actions vont rester sans conséquence. Et au moment venu, peu importe qui tu ramèneras, je serai bien là, bien présent et je serai prêt. » Adam jette le micro en continuant de fixer la caméra et quitte le ring pour rejoindre les backstages.


 

Shane fait les 100 pas dans les backstages en fixant son téléphone , lorsque arrive dans son dos , Scarlett Bordeaux. Scarlett tape sur l'épaule du GM.

« Hey Mr McMahon Jr, comment vas tu ? »

« Bien Scarlett et toi ? »

« Ca pourrait aller mieux , j'ai toujours pas de match cette semaine , ta division féminine est vraiment une division de faibles. »

« Je sais j'y travaille mais ne t’inquiètes pas , je vais bientôt te trouver un match » Peyton Royce passe à coté des 2 et salue Shane tout en ignorant Scarlett.

« Je rêve ou cette connasse m'a totalement ignoré ? »

« Heuu, c'est possible qu'elle ne t'ai simplement pas remarqué »

« Pardon ??? tu trouves cela possible de ne pas me remarquer , tu penses qu'on peux ignorer Scarlett Bordeaux sans conséquences ?? » "HEY !!!! Bitchon Royce"

Shane reprend Scarlett « c'est Peyton son nom. »

Ce à quoi Scarlett répond « Non, c'est une bitch donc Bitchon sera son nouveau nom » Restant sans réponse de la part de Royce , Bordeaux s'énerve et la poursuit en backstage . Lorsqu'elle rattrape Peyton elle lui attrape les cheveux « je vais t'apprendre la politesse » hurle Scarlett en jetant Peyton au sol , Scarlett pose son talon sur la main de Royce et enfonce son talon jusqu'à faire saigner la main de sa rivale. Scarlett regarde le sang coulé de la main de Peyton en lui disant « I'm the beauty and you are bloody. » Scarlett sourit en posant son talon sur le visage de Royce et se prépare à lui enfoncer le talon sur le front « It's Wednesday and you know what that means....... »

Shane court pour stopper Bordeaux avant qu'elle ne blesse gravement Royce.

Shane annonce à Scarlett que lors du prochain SD elle aura un nouveau match contre Royce.


 

On voit Bobby Lashley, Backstage tourner en rond et parler à quelqu'un au téléphone : "Tu fait quoi sa fait depuis TLC qu'on n'a pas de tes nouvelles ! Ta intérêt de venir ce soir !Quoi ? Non ce n'est pas des menaces, ok on se voit tout à l'heure." Lashley part plus loin dans les Backstage…

On nous annonce que Zack Ryder prendra la parole plus tard dans le show …

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Vickie est dans le ring et appelle Tucker afin qu'il la rejoigne. Tucker arrive ett monte sur le ring avec les 2 ceintures de champions tag sur les épaules.

Vickie regarde Tucker et commence à lui parler :

« Tucker , tu sais pourquoi je te demande d’être présent sur le ring » « J'ai bien une petite idée mais dis moi. »

« Il me semble que depuis une semaine Matt a disparu des shows , il ne donne aucune nouvelle , et il a lâché son titre. »

« Va au bout de ton idée, je veux entendre ce que tu vas me dire. »

« Je vais être gentille avec toi Tucker, je vais te laisser 2 semaines pour trouver un remplaçant à Riddle. »

Tucker coupe la GM « on voit bien que tu n'aimes personne et que personne ne t'aime Vickie , comment oses-tu me proposer de changer de partenaire ?»


Tucker regarde les titres :

«Tu vois ces titres nous les avons gagnés ensemble avec mon BRO et il est hors de questions de changer de partenaire. Je ne laisserai pas tomber mon pote pendant qu’il traverse une mauvaise période, quel genre d'ami fait ça ? Ha oui un Guerrero en serait capable. D'ici 2 semaines je t'assure que Matt sera de retour parmi nous et plus fort que jamais , crois en les Lights Bros !!!! »

Vickie réfléchit puis annonce « si Riddle ne se présente pas au plus tard dans 15 jours pour officialiser son retour et dire que les Light Bros sont toujours actif, les titres tag seront vacant et tu ne pourras pas retenter ta chance pendant que je serais GM » Tucker accepte la proposition de la GM.


 

La musique de Robert Roode retentit, et celui-ci fait son entrée, avec une nouvelle fois un micro à la main. Il entre dans le ring et prend la parole : "La semaine dernière était censé être l'ultime célébration de mon règne, l'apogée de ce titre que je détiens depuis déjà des mois ! Mais ce vaurien, ce raté de Dexter Lumis a tout gâché... Tu crois pouvoir arriver avec aucune victoire, et attaquer le plus grand champion de ce roster comme ça ?! Tu n'as jamais rien accompli dans ta carrière, à part prendre ce titre 24/7 de jobber, et tu crois pouvoir mettre à terre la personne la plus importante de cette Fédération sans aucune conséquence, pour tenter d'avoir une chance à MON titre ?! Ça ne va pas se passer comme ça, crois moi. Déjà, tu n'auras pas de chance à mon titre. Et ensuite, je te promets que..." Les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument, Dexter Lumis se trouve en haut de la rampe, avec un tableau plus long que les tableaux habituels. Sur ce tableau, on voit plusieurs champion intercontinental, dont Jon Huber mis en valeur. À la fin droite du tableau, on voit Dexter Lumis avec la ceinture. Lumis tourne sa tête vers Roode, et les lumières s'éteignent une nouvelle fois. Quand elles se rallument, Lumis a disparu, laissant juste son tableau. Robert laisse tomber son micro et part backstage, en regardant régulièrement autour de lui, de peur.


 

La musique de la championne de Smackdown retentit. Ronda Rousey a l’air déterminée ce soir, son titre sur l’épaule et un micro en main.

La foule semble prête à entendre ce qu’elle a à dire et scande "Ronda Rousey ! Ronda Rousey !" Ronda :"Liv ! Tu crois que je n’ai pas vu ta petite promo la semaine dernière ? Tu crois que je vais rester comme ça sans rien faire ? Premièrement tu m’as attaqué, moi et tu avais commis ta première erreur mais la semaine dernière, tu as insulté ces gens."

Ronda pointe le public du doigts pendant que celui-ci l’acclame.

Ronda :"Tu crois que peut être je te crains Liv ou alors même ton clan de pacotille, c’est quoi le nom déjà ? Ah oui désolé, personne n’en a rien à faire ! Et en plus si tu crois pouvoir me battre après Mania.. tu te met le doigt dans l’œil car à Mania, je vais faire en sorte que tu y laisse ton bras."

La foule est en délire suite aux mots de la championne de Smackdown ! Soudain, la musique de Liv retentit la foule la hue à peine arrivé, Liv est sur le titantron micro à la main.

"Ronda Ronda ma pauvre Ronda tu crois que championne comme toi de pacotille peut me battre." Liv rit et s'avance vers Ronda puis monte sur le ring et se met face à Ronda "Tu sais toi Ronda Rousey petit conne et arrogante"

Liv soupire

"Tu m'énerve à un point énorme"

Liv regarde Ronda, sourit puis gifle la championne et balance son micro avant de courir vers les backstage en riant. Ronda est furieuse, cette dernière fonce à la poursuite de Liv et l’on retrouve un cameraman déjà présent en coulisse. Les deux filles se tapent l’une sur alors que l’on voit Shane Mcmahon débarquer avec la sécurité. La sécurité tente de séparer les deux catcheuses tandis que Shane tente de les calmer.

Une fois les deux catcheuses assez distantes, Shane prend la parole :

Shane :"Ok ! Ok ! Calmez vous d’accord. Je vous signale que vous avez un match à Wrestlemania, la plus grande scène au monde et vous préférez vous mettre dessus maintenant ? Sérieusement ? Vous savez quoi, ça fait des semaines que vous vous attaquez sans arrêt mais désormais si vous vous attaquez avant Mania, l’une de vous deux devra soit dire aurevoir à sa chance pour le titre soit elle dira aurevoir à son titre dans ton cas Ronda." Les deux catcheuses semblent assez choquée de cette annonce et la caméra s’arrête sur ces images.


 

On voit une voiture qui semble un "peu" amoché arrivé dans le parking et on voit Zack Ryder en sortir avec un T-shirt où est inscrit " ignoring " et il semble partir vers les Backstage mais soudainement il se prend une SPEAR monumentale d'une personne habiller et cagoulé en noir, cette personne met plusieurs coups de pied à Zack avant d'arracher un rétroviseur de la voiture de l'ultime Broski et de le frappé avec dans la tête mais on voit Austin Theory arrivé avec des officiels au loin, l'homme cagoulé lance le rétroviseur dans le pare-brise de la voiture à Ryder avant de prendre la fuite puis on voit les officiels prendre en charge Zack


 

On entend deux voix murmurer dans une pièce sombre, on distingue celle d’une femme et d’un homme, ils s’avancent et on découvre qu’il s’agit de Sonya Deville et de Finn Balor. Ils entrent dans une grande pièce de vie, on y reconnaît l’endroit où la leader d’Evil Spirit s’entraîne. - Finn voici là salle de vie d’Evil Spirit, si je te la montre, c’est que je sens en toi un potentiel énorme et ensemble nous essayerons de t'aider à l'atteindre. Des âmes hantées se retournent et semblent être en colère de voir Finn Balor, ils s’approchèrent tous comme une meute assoiffée de sang, comme si un intrus s’était introduit dans leur antre. Sonya se retourne vers Finn inquiet. - Ne t’inquiète pas, ils te prennent encore pour un étranger et donc un ennemi, tant que tu n’auras pas la trace de l’esprit, ils agiront bizarrement. En attendant, évite de leur adresser la parole ou même de les regarder. Sonya Deville montre la trace sur son bras. - Calmez-vous mes chers frères et sœurs, bientôt, il sera l’un des nôtres. Elle se tourne vers une personne encapuchonnée. - Est-ce que la salle de l’initiation est prête ? On lui répond que non. - En attendant, je vais te montrer la salle du conseil. À cette phrase, plusieurs âmes se retournent et viennent protester en disant, que l’intrus n’a pas été purifier. Sonya Deville prononce une phrase incompréhensible avec colère. Ils s’écartent tous et les laissent passer. Ils entrent dans une salle où des fauteuils sont positionnés en cercle. Un homme est en train de retirer ceux où les noms de Charlotte Flair et de Io Shirai étaient adossés. - C’est ici que le conseil siège et que toutes les décisions importantes sont prises. Bientôt, tu pourras y siéger. On vient chuchoter à l’oreille de Sonya Deville. - Très bien l’initiation peut commencer, faîtes sonner le rassemblement. L’âme hantée s’empresse de sonner. Sonya Deville et Finn Balor entrèrent dans la salle, ce dernier tout vêtu de blanc. Sonya lui indique où se positionner. - Mes très chères fidèles, nous allons accueillir une nouvelle âme hantée parmi nous. Qu’on m’apporte le poignard sacré. La personne encapuchonnée, le lui apporte et demanda à Finn Balor s’il était prêt. Il fait oui de la tête. - Finn Balor, jure tu fidélités à ta famille sous peines d'être sacrifié ? - Oui je le jure. Sonya Deville enfonce la lame dans le bras de celui-ci et trace la marque d’Evil Spirits. Un fois fait elle s’adresse aux autres âmes hantées. - Je vous demande d’accueillir notre nouveau frère. On revêt Finn Balor de l’habit d’Evil Spirits et ce dernier lève son bras sous les acclamations des âmes hantées. - Bienvenue dans Evil Spirits. L'image se coupe.


 

On voit Zack Ryder à l'infirmerie accompagné d'Austin Théorie quand Bobby Lashley arrive. Zack Ryder : TU ÉTAIS OÙ ? Bobby Lashley : calme , calme Zack Ryder : POURQUOI JE DEVRAIS ÊTRE CALME ? JE VIENS DE ME FAIRE ATTAQUER ! MAIS QUI ME DIT QUE C'EST PAS TOI ! Bobby Lashley : Calme toi bordel tu dis de la merde j'ai eu plus d'une occasion de t'attaquer et pourquoi je t'attaquerais maintenant ? Austin Theorie s'interpose entre les deux : Wow wow wow calmez vous ! Zack on a plein d'ennemis maintenant à force d'attaquer des gens et puis sa ne peut pas être Bobby il était partie faire... Zack : Mouais , je me fais peut être des idées et p... La caméra se coupe subitement et une image s'affiche



 

Le show reprend, et l'on voit Robert marcher backstage en direction du parking, en répétant : "Faut que je me casse d'ici". Robert arrive donc au parking et se dirige vers sa voiture, mais quand il ouvre sa portière, on le voit reculer l'air terrifié. La caméra filme alors l'intérieur de la voiture, où l'on voit Dexter Lumis, assis à la place du conducteur, fixer Robert. Roode tente de fuir, mais Dexter se lève et le rattrape avec une violente Clothesline dans l'arrière du crâne de Robert. Dexter continue de frapper le champion, puis il le relève et lui porte une violente Powerbomb sur la voiture ! La sécurité arrive alors pour empêcher Lumis de continuer. Des médecins arrivent pour prendre en charge Robert, alors que Lumis part du parking, laissant Roode KO derrière lui.


 

On retrouve Kayla Braxton en backstage accompagné des 2 membres de Boryoku, Jay White et Johnny Gargano.

Kayla: Bonsoir messieurs, 1ère question pour vous Johnny, pourquoi avoir attaqué Tucker la semaine dernière après son match ?

Johnny: C'est plutôt évident non ? Nous sommes invaincu ici à la E-WWEF, nous sommes sans aucun doute possible la meilleure équipe du moment, alors c'est évident que nous méritons une chance aux titres par équipe de SmackDown.

Jay: Exactement, et puis franchement, Matt Riddle boude maintenant comme un petit enfant et ne veut même plus venir ! C'est ça les champions ? Laissez moi rire, il faut que ça change...

Kayla: Vous dites que vous êtes invaincu mais... vous n'avez eu qu'qu'un match, que vous avez en plus gagner en trich...

Johnny l'interrompt en prenant le micro dans les mains

Johnny: Wow wow wow stop Kayla merci pour ta question mais on va finir seul veux tu ? Comme je disais donc, nous sommes INVAINCU ici. Et cela sera pareil ce soir après notre match contre... comment ils s'appellent déjà...

Jay: Les Stabilo non ?

Johnny: VOILÀ merci. Bref, Evans, Angelico, vous êtes très bons, mais vous n'êtes pas Boryoku, alors n'essayez pas de vous mettre sur notre chemin. Ce soir on va vous battre, et on ira à WrestleMania prendre les titres par équipe, du moins, si Matt Riddle décide de se montrer.

Les 2 rigole et Jay White conclu en disant "Welcome to our New Era. Feel Boryoku."

Puis ils se dirigent vers la gorilla position.


Main Event : Boryoku vs Hybrid V2

Jack Evans commence pour Hybrid V2 et Johnny Gargano va pour débuter mais comme à leur dernier match, Jay White lui dit au dernier moment d’aller sur l’apron sous les huées du public. Jay va pendant les premières minutes esquiver le plus possible le combat, en sortant du ring et en prenant son temps, mais son petit jeu va vite s’arrêter quand Evans va sauter sur lui avec un Tope Suicida lorsqu'il était en dehors du ring.


Jack ramène ensuite White sur le ring et fait le tag a son partenaire et Jay en profite pour ramper vers son coin et faire le tag à son tour à Johnny. Johnny et Angelico se retrouvent au milieu du ring et se rendent coup pour coup, contre pour contre, en allant tous les 2 très vite. Gargano prend finalement l’avantage avec un Superkick dans le genou, enchainé d’une Discus Clothesline.

Il tente le tombé mais Angelico se dégage au compte de 2. Johnny traîne son adversaire dans le coin et Boryoku s’acharne sur lui en enchaînant les Tag au dernier moment. Evans en a marre et rentre sur le ring pour mettre un Enzuigiri à Gargano qui le fait sortir du ring, et esquive un dropkick de White avant de lui faire une German Suplex qui l’envoie lui aussi à l'extérieur.

Evans regarde ses 2 adversaires et part une nouvelle fois pour un Tope Suicida mais il est accueilli par un Superkick de Johnny ! Boryoku se pavanent devant le public et ils ne voient pas Angelico sur la 3ème corde qui leur saute dessus avec un Shooting Star Press ! Il ramène ensuite Johnny l’homme légal sur le ring et traîne le corps de son partenaire pour faire le tag et tente le tombé sur Gargano 1...2… dégagement du Rebel Heart ! Hybrid V2 domine le match pendant plusieurs minutes en faisant des Tag rapide et en s’attaquant au bras de Johnny. Angelico, alors homme légal, envoie Johnny Wrestling dans les cordes, ce qui permet à White de faire un blind tag, mais Angelico ne le voit pas et met un dropkick à Gargano. Il fait ensuite le tag à Evans et les deux font un Assisted 450 Splash à Johnny et tente un tombé mais l'arbitre dit à Jack qu’il n’est pas l’homme légal. Jack ne comprend pas et se relève à peine qu’il se prend le Blade Runner de Jay White !

Angelico essaye d’attaquer White avec un Springboard Cutter mais ce dernier l’attrape en plein vol et lui fait une Snap German Suplex. Il pousse Angelico en dehors du ring et relève Evans et l'emmène vers le coin et dit à son partenaire de le finir. Johnny veut partir pour son One Final Beat mais au moment de prendre son impulsion, il s’arrête et attrape son bras. Jay lui demande si ça va et cela permet à Evans de lui faire un Reverse Frankensteiner. Il tente le tombé 1...2… White se dégage in extremis ! Jack garde son calme et va pour relever le King Switch, mais ce dernier roule en dehors du ring. Les 4 lutteurs se retrouvent donc à l'extérieur et une bagarre générale éclate. L'arbitre commence son décompte alors que Johnny envoie Angelico dans le poteau. Evans quant à lui prend appui sur la barricade pour faire un Springboard Moonsault a White mais il est accueilli par un Superkick de ce dernier !

L’arbitre est déjà à 5 et Boryoku va vers Angelico pour faire leur finisher, le Superkick enchaîné du Blade Runner. Ils rigolent alors que l'arbitre est à 7 et prennent leur temps pour remonter sur le ring. Johnny remonte doucement alors que l'arbitre compte 8, White va pour le suivre mais quelque chose en dessous du ring lui bloque le pied. Il commence à s'énerver alors que l'arbitre est à 9. Il pousse comme il peut et crie à Gargano de venir l’aider mais ce dernier n’a pas le temps de bouger que l’arbitre finit son décompte et déclare un double décompte à l'extérieur. Vainqueur: No Contest Jay regarde sous le ring et se prend un coup de ceinture en pleine tête ! Tucker sort d’en dessous du ring et le public explose de joie. Johnny sort du ring et va pour attaquer Tucker mais Evans lui met un dropkick et Tucker enchaîne avec un Spinebuster sur l’apron ! Johnny se tord de douleur alors que Tucker va de l’autre côté du ring. Evans fixe Tucker avant de se retourner vers White qui se relève difficilement. Il prend Jay en position de Powerbomb et est rejoint par Angelico pour une double Powerbomb sur la table qui ne casse pas, mais on voit clairement la douleur sur le visage du King Switch. Hybrid V2 célèbre et la foule commence à crier “Tucky ! Tucky ! Tucky !”


Ils ne comprennent pas et on a peine le temps de se retourner que Tucker leur tombe dessus après un Moonsault depuis la 3ème code ! Tucker se relève et reprend les ceintures qu’il avaient préalablement posé sur le ring et invite la foule à crier le prénom de son partenaire "Matt, Matt, Matt", alors que Boryoku et Hybrid V2 sont k.o au sol.


Tucker fixe la caméra et dit "Les Lights Bros n'existent pas sans le Bro alors revient vers la lumière et brillons ensemble sur la plus grande scène de toutes. J'ai autant besoin de toi que tu as besoin de moi."

Le show se termine sur Tucker célébrant avec la foule.

60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Σχόλια


bottom of page