top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown#4 Résultat x 21.05.2020

Nouvel épisode de E-WWEF SmackDown qui s’ouvre en ce jeudi 21 mai 2020 depuis le Scotiabank Arena de Toronto.

Le show bleu commence avec la musique de Vince McMahon.. mais finalement, c’est Buddy Murphy qui arrive déguisé en Vince. Il fait les mimiques du patron de la E-WWEF avant d'arriver sur le ring. C'est ensuite la musique de Shane McMahon qui retenti, encore une fois c’est Robert Roode qui arrive lui aussi déguisé en Shane. Enfin la musique de Triple H commence et Kassius Ohno arrive, crache de l’eau mais fait semblant de s’étouffer. Les trois hommes sont sur le ring et Murphy prend un micro : "Premièrement.." mais le public hue tellement fort qu’on entend peu ce que dit Murphy. Les trois hommes se regardent et rigolent de la situation. Murphy allait de nouveau parler mais c'est la musique de Stéphanie McMahon qui le coupe sous une énorme pop du public, mais il s’agit enfaite de Shayna Baszler qui s’est déguisé comme la fille du patron. Murphy recommence et dit "Premièrement, allez-vous faire foutres! On n’en a rien à faire de votre avis! Dimanche dernier "L'impact" a fait ce qu’il fallait faire. Laissez- moi vous présenter les meilleures superstars de là E-WWEF : Tout d'abord, voici notre homme fort de l’impact, Kassius Ohno, ensuite notre homme d’expérience, Robert Rode et pour finir, the only beast, Shayna Baszler. Je sais très bien que vous en avez rien à faire de cette présentation mais je vous emmerde, vous allez devoir nous supporter!" Le public chante "you suck", ce qui fait rire le clan. Murphy reprend : "Christian je t’ai fait une proposition il y a quelques jours, tu as le temps qu’il te faut pour me donner une réponse. Maintenant je sais.. vous n'attendez qu'une chose.. c’est pourquoi ? Pourquoi avoir attaqué Vince ? On vous donnera la réponse plus tard dans la soirée.. ". Le clan sort du ring et repart en coulisses.


Match 1 - Singles Match

Aleister Black (@BurnItDownLife) bat Pete Dunne (@JetKalash)


Le générique de la Firefly Fun House retentit dans l'arène et Bray Wyatt apparait sur le grand écran, le regard sombre et dans le vide... Il reprend ses esprits et dit avec son plus beau sourire : "Heeey ! Comment ça va mes petites lucioles ? Moi, je ne vais pas trop bien. Eh oui, je n'ai pas pu récupérer la malette. Oui, je sais, je sais, c'est sûrement le destin. Mais, ce n'est pas un bout de métal qui va nous empêcher d'éclairer le chemin n'est-ce pas ?" Bray Wyatt, muni des gants de The Fiend, se bouche les oreilles et on peux entendre une voix en fond à peine compréhensible : "F.....R...... S... S..... A..... !" Des flashs de The Fiend apparaisent à l'écran. Bray Wyatt, visage fermé, baisse la tête, regarde la caméra et dit : "Soyez sur vos gardes, personne n'est à l'abri ...". L'écran s'éteint et The Fiend apparait. On peut apercevoir que la décoration a changé laissant place à certains tableaux de ses prochaines victimes mais nous n'arrivons pas à les identifier. Un tableau est mis en évidence, il s'agit d'un tatouage.. un poignart. Des flashs apparaissent à l'écran montrant Dean Ambrose en promo devant Seth Rollins l'encourageant pour son match puis l'entrée de Seth à WrestleMania 35. Une petite melodie, semblable à celle du carrousel que Bayley avait dans sa loge, se fait entendre avec comme parole "Follow the Leader". Le rire de The Fiend se fait entendre, la musique s'arrête soudainement et The Fiend s'exclame : "LET ME IN !" L'écran s'éteint définitivement.


Miss Money in the Bank, Io Shirai fait son entrée ! Elle se munie d'un micro : "Wow ! Wow ! Wow ! La petite de Smackdown a créée la surprise ! L’outsider choque le monde et devient la première Miss Money in The Bank de la E-WWEF. J’espère que tout le monde m’écoute, je suis tout sauf un outsiders et dimanche était tout sauf une surprise. Je suis LA superstar de cette division et cette mallette n'est que le début logique de mon rêve, de mon ascension et de mon inévitable grande histoire dans cette compagnie. Aussi, vous savez quoi ? Breaking news !! Cette mallette va me permettre de devenir Championne de la E-WWEF, n'importe quand... mais ce n'est pas ce que je compte faire... Je compte devenir la meilleure femme de Smackdown et de n'importe quelle autre roster ! Mon démon s'est réveillé, la gloire l'appel et je ne vois personne pour lui en empêcher!"


Match 2 - Singles Match

Angel Garza (@ImFakyzBro) bat Jaxson Ryker (NPJ)


On voit Scarlett Bordeaux en backstage qui a deux mots à dire à Io Shirai. Elle lui annonce qu'elle n'a pas peur de petite comme elle et qu'elle va le prouver ce soir.


On nous montre des images du match pour la ceinture Intercontinental à Money in the Bank. On voit ensuite, Johnny Gargano en backstage, face caméra, il veut faire un open challenge. A partir d'aujourd'hui et ça jusqu'a nouveau ordre, à chaque SmackDown, le titre Intercontinental sera remis en jeu. Il ajoute : "Ils veulent me faire fermer ma gueule parce que je suis putain de jeune arrogant qui a de l'avenir? Ils veulent me montrer les bonnes manières? ils ne sont surtout pas prêt".


Match 3 - Singles Match

Io Shirai (@Wnightwork) bat Scarlett Bordeaux (NPJ)


Après le match, Io attaque attaque Scarlett et l’assène de coup. Elle ramène une chaise et la placer autour du coup de Scarlett allonger sur le ring. Elle monte sur le coin du ring et s’apprête a réaliser son Moonsault.. mais la musique de Sonya Deville retenti, la championne de SmackDown est de retour ! Elle se précipite dans le ring et plaque Io au sol pour la frapper! Io prend la fuite mais a oublié sa mallette, Sonya la prend, sourit, et la jette à Io sur la rampe. Sonya est seul sur le ring, acclamer par le public et brandit sa ceinture en fixant Io Shirai!


Adam Cole arrive sur le ring. On revoit des images du Money in the Bank de dimanche dernier. Il s’empare d’un micro : "Tous les professionnels de ce milieu ont été d’accord sur un point par rapport à ce Ladder match : ils ont tous dit que j’étais le lutteur le plus prometteur et le plus ambitieux de cette compagnie. Ok je n’ai pas remporté ce match, mais tout ce que cela va m’apporter pour la suite de ma carrière ne sera que magnifique. Il y a autre chose qui va me permettre de m’élever encore plus qu’actuellement. La semaine prochaine, les qualifications pour déterminer le nouveau King Of The Ring vont commencer. Je serrai l’un des participants de ce tournoi. Être le King Of The Ring a permis à certains de se démarquer, et d’attirer toute l’attention et je compte bien être le prochain sur la liste. Donc chers participants du tournoi, que vous soyez de RAW, de NXT ou bien de Smackdown, préparez-vous : car je ne participe pas à ce tournoi pour être éliminé dès le 1er tour. La couronne sera prochainement posée sur ma tête, et on me connaîtra plus sous le nom d’Adam Cole, mais bel et bien au nom de « The King Of All Time ». C’est une promesse, et rappelez-vous qu’Adam Cole tient toujours ses promesses." Adam Cole quitte ensuite le ring.


Match 4 - Singles Match

Bray Wyatt (@Harley_King) bat Christian (@DobermanSteph)


On retrouve l’impact sur le ring et Murphy dit : "Vince ! C’est de ta faute ce qui est arrivé ! De base j’étais prévu pour le match contre le scotch et la pseudo bête mais tu as préférez-me mettre contre Harper et m’enlever du match de championnat. Pourquoi as-tu fait ça ?! Tu as peur que je fasse un impact énorme ? Tu l’as réussi j’ai fait un impact avec mes amis ! Maintenant Vince ! Ne te met plus au milieu de mon chemin ! Je dois avoir un match de championnat lors du King Of The Ring contre Brock Lesnar! Concernant Shayna, elle va rapidement s’occuper de Sonya Deville pour devenir la nouvelle championne de SmackDown. Vince, j’attends une réponse positive pour Shayna et moi.. sinon un nouvel impact arrivera et celui-ci encore pire que le premier !!! This is not a test !!!" L’Impact quitte le ring et le public leurs lances tout ce qu’ils ont mains..


En backstage, Adam Cole se dirige vers sa loge. Il ouvre la porte de sa loge, et reste complètement choqué : "WHAT THE F**K". On voit la loge complétement désordonnée, sens dessus dessous. Un tableau à l’effigie d’Adam Cole se retrouve à la poubelle, complétement abimé et avec des coups de couteaux. Une table se trouve détruite en mille morceaux, le mini-bar vidé retourné et vidé de ses bouteilles, qui sont par terre, complétement explosées. Enfin, Adam découvre que le canapé est lui aussi retourné, et constate une inscription faite au tag : "See You Soon". Adam jette un œil au couloir, à l’affût d’un suspect potentiel.. sans rien remarquer d’anormal, il rentre dans sa loge pour nettoyer ce bazar.


Match 5 - Singles Match

Batista (@jason_marechal) bat Drew McIntyre (@Arnaud_Blin)


On retrouve Harper dans sa pièce sombre : "Bonjour les yeux. Money In The Bank n'était pas une bonne soirée pour Harper. Oui, j'ai perdu face à Buddy Murphy. Le fait est que, je me sens libre à présent, Murphy, je ne veux plus entendre parler de toi maintenant. Félicitations pour la victoire et bon voyage au sommet. Parce que tout ce que je touche atteint les sommets. Excepté une seule petite chose. Pendant cette même soirée, j'étais dans le coin de mon Capitaine, ce même Capitaine était paranoïaque. Je suis avec lui depuis le premier jour et je ne le trahirai jamais. Mais admettez qu'à Money in the Bank, il a échoué. Il a échoué de vous rendre fiers, vous les fans. Le rêve n'est pas devenu réalité et vous allez me dire pourquoi? Je sais pourquoi, parcequ'il à était mauvais et égoïste. Il ne m'a pas fait confiance, il n'a pas suivi ma voix. Alors pour lui prouver à quel point il à était mauvais. Je, Luke Harper, challenge Johnny Gargano pour le Championnat Intercontinental, ce soir, comme il l'a demandé en début de show ! Je le promet devant vous, quand j'aurai gagné ce titre, je le donnerai à Christian, pour que vous, les fans soient fiers. Ensuite, Christian comprendra que suivre ma voix, est la solution."


Vince McMahon est en direct de son bureau, il tient à s'adresser à Buddy Murphy : "Alors mon petit Murphy.. toi? Tu ose venir dans MA fédération, me provoquer et t'en sortir sans une égratignure? J'espère que c'était une blague et que tu voulais juste te rendre interessant? Mais écoute, j'ai quelque chose qui devrait t'intéresser.. ce soir toi et tes amis de l'impact vont affronter trois autres superstars, si vous gagnez, nous aurons le premier match de King of the Ring.. Buddy Murphy vs... MOI ! Si tu me bats, tu auras ton match contre le champion Universel, quand tu veux.. mais bon ahah essaye déjà de battre Bobby Lashley, Brock Lesnar et Dominik Dijakovic ce soir."


Match 6 - 3 vs 3 Match

Impact (@Alex4Niero, NPJ & NPJ) battent Brock Lesnar, Bobby Lashley & Dominik Dijakovic (@RPN099_CR, NPJ & NPJ)


Seth Rollins & Andrade arrivent sur le ring avec les titres par équipes. Rollins prend le micro et explique la raison de leur absence à Money in the Bank : "Aucune équipe ici n'a le calibre pour nous affronter dans un grand événement, tel qu'un PPV, mais aujourd'hui on laisse une chance exceptionnelle à une équipe de nous affronter pour les titres." Kalisto & El Hijo del Fantasma débarquent pour profiter de l'opportunité.


Match 7 - "SmackDown Tag Team Championship" - Tag Team Match

The Fallen Messiahs (@lAncien00 & @MNM_SRfr) battent Kalisto & El Hijo del Fantasma (NPJ & NPJ)


On nous diffuse une video un peu bizarre, sans aucune explication :


Main Event - "Intercontinental Championship" - Singles Match

Harper (@KaneCestUnSand1) bat Johnny Gargano (@MangoLocoooo)


Après le match, Harper ne célèbre pas, il lève juste le titre vers le ciel en disant : "C'est pour vous Capitaine, soyez fier!"


On pensait que le show été terminé mais on voit Aleister en costume dans une pièce noir éclairé par une lampe qui pend au milieu de la pièce : "Je te vois aller et venir devant cette porte qui est la mienne, sans jamais chercher à l'ouvrir. Tourne cette poignée et je t'offrirai l'immortalité, celle que tu as tant recherché, mais avant cela, tu devras battre tes démons intérieurs et ensuite tu goûteras à l'immortalité et au Black Mass. You will Fade To Black." Le show se termine ainsi.


/!\ Demain, Daniel Bryan rendra un petit hommage à Toni Storm avec plusieurs superstars de la E-WWEF.

182 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page