top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown#5 Résultat x 26.05.2020

Nouvel épisode de E-WWEF SmackDown qui s’ouvre en ce mardi 26 mai 2020 depuis le Pepsi Center de Denver.

Le show débute avec des images du SmackDown de la semaine derniere, notamment celles où Sonya Deville est venue attaquer Io Shirai aprés son match face à Scarlett Bordeaux. On retrouve ensuite Kayla Braxton pour une interview spéciale de Io. Kayla commence : "Io aujourd'hui a lieu votre premier match du "Queen of The Ring", êtes vous confiante?" Io répond : "Evidemment que j'suis confiante, je suis la SEUL femme de cette compagnie a être invaincue, vous pensez vraiment que cela va changer ce so...". La championne, Sonya Deville apparait et coupe la japonaise : "J'espère que tu gagnera ce tournois Io, histoire que je puisse te battre à Summerslam et calmer ton ego surdimensionné!" Io Shirai lui répond qu'une championne tel que Sonya ne l'intéresse pas. Sonya vexé s'approche de Io mais cette dernière la repousse, la championne tombe et se cogne violemment la tête contre une caisse. Les images se coupent avec une Sonya Deville au sol se tenant la tête.


Match 1 - "Queen of the Ring First-Round" - Singles Match

Candice LeRae (NPJ) bat Becky Lynch (NPJ)


La musique de Shayna retentit dans l'arène pour le prochain match de qualification du tournoi "Queen of the Ring" mais personne ne vient. L'arbitre fait donc commencer le match et commence à compter mais Shayna ne vient pas. Victoire de Bianca Belair par décompte extérieur.


Match 2 - "Queen of the Ring First-Round" - Singles Match

Bianca Belair (@Moso275) bat Shayna Baszler (NPJ)


Match 3 - "Queen of the Ring First-Round" - Singles Match

Liv Morgan (@ClaraStMartin2) bat Dana Brooke (NPJ)


Nous sommes maintenant dans ce qui ressemble à la cale d'un bateau pirate. Nous pouvons distingués un coffre au trésor en arrière plan. C'est après quelques secondes que l'on voit le nouveau Champion Intercontinental, Harper entrer dans le cadre. Il fixe la caméra et dit : "Bonjour les yeux. La semaine dernière, à Smackdown, j'ai sauvé le bateau. Le bateau coulait. Le Capitaine vous à abandonné, vous l'équipage. Quand le Capitaine n'est pas assez bon pour tenir la barre, le mousse est là. J'étais ce mousse. Le Capitaine avait ce trésor au bout des doigts. L'Amiral Rebel l'a gardé. Arrêtons de ce voiler la face.. Le Capitaine n'est plus à la hauteur. Je voulais qu'il renaisse, je voulais le meilleur pour lui. En un seul combat, j'ai prouvé a vous l'équipage que j'étais meilleur que lui, j'ai fais quelques chose qu'il n'a pas su faire. J'ai éliminé l'Amiral Rebel et j'ai pris le Titre Intercontinental, le trésor, avec moi. Comme vous le savez, j'ai promis au Capitaine qu'une fois le trésor en ma possession, je lui donnerais gracieusement... Mais j'ai réfléchi et je pense avoir quelque chose d'autre à lui proposer. J'estime être l'homme fort maintenant dans ce bateau et je suis le plus apte à garder ce trésor... Je pense que le Capitaine à besoin de prouver qui il est, il a besoin de vous rendre fier. Enfaite, il ne mérite pas que je lui offre ce trésor. Alors Capitaine regardez moi bien dans les yeux et écoutez moi avec attention. À King Of The Ring, je veux défendre mon Championnat Intercontinental contre vous... mais vous devez défendre quelque chose vous aussi. Qu'en est-il de votre bateau? Un "Title Vs Career match". Si vous gagnez, vous êtes champion, si je gagne, vous vous noyez, vous êtes fini. Je veux que votre carrière renaisse mais si vous échouez contre moi. L'équipage sabordera. Suivez ma voix. Je suis la clé". Harper ouvre le trésor et en sort la ceinture Intercontinental. Il la lève au ciel, regarde la caméra et rit.


Match 4 - "Queen of the Ring First-Round" - Singles Match

Nia Jax (NPJ) bat Mia Yim (NPJ)


Match 5 - "Queen of the Ring First-Round" - Singles Match

Peyton Royce (NPJ) bat Io Shirai (@Wnightwork)


Dans l'action du match l'arbitre prend un coup et tombe au sol. Io en profite pour prendre une chaise et frappé Peyton Royce avec mais Sonya Deville arrive et exécute son Deville Kick sur Io Shirai. Elle prend le corp de Peyton Royce et le place sur celui de Io. L'arbitre a repris ses esprits..1..2..3 ! Peyton se qualifie pour le seconde tour!


La musique de Christian retenti dans l'arène, il se dirige vers le ring et prend un micro : "Bien le bonjour mon équipage, lors de Money in the Bank j'ai perdu, lors du dernier SmackDown aussi.. j'en suis désolé. Aussi, à SmackDown il commence à avoir beaucoup trop de menace comme par exemple Harper, Lesnar ou The Impact , d'ailleurs merci pour ta proposition Murphy mais c'est NON! Je n'ai pas confiance en toi et en tes gars.. bref, les backstages commencent à devenir de plus en plus dangereux mais je tiens la solution et c'est simple il faut recruter de nouveaux matelots, il nous faut de la force.." La musique de Drew McIntyre retenti et Drew fait son entrée avant que Christian ne reprenne : "Drew McIntyre, The Chosen One, on le surnomme ainsi parce qu'il s'est battu pour le devenir. Dans un équipage on a souvent besoin d'un ALL MIGHTY.." C'est au tour de Bobby Lashley de faire son entrée. "Comme Drew il est très puissant.. que dis-je c'est le tout-puissant! Du coup, pour le moment nous avons la puissance, l'expérience mais pas la jeunesse. Je vous demande des applaudissements pour AUSTIN THEORYYYY" Sa musique retentit et il rejoint les trois autres catcheurs sur le ring. Christian n'a pas fini et continue : "Bobby et Drew représentent la force, Austin et moi la technique.. mais ce n'est pas le dernier membre à rejoindre l'équipage... il nous faut une présence féminine". Nia Jax rejoint le ring et l'équipe est maintenant au complet. Christian termine en disant : "Nia Jax apportera sa puissance du côté de la division féminine et sans trop de prétention on peut dire qu'elle est la femme la plus puissante de SmackDown voir de cette fédération. Sachez que si des personnes veulent nous défier, pas de problème mais n'oubliez pas que The CREW see you". Dominik Dijakovic fait son entrée pour affronter un membre de The Crew.


Match 6 - Singles Match

Bobby Lashley (NPJ) (w/The Crew) bat Dominik Dijakovic (NPJ)


On retrouve Brock Lesnar qui se balade avec Paul Heyman dans les coulisses. Une petite voix interpelle Brock, il s'agit de Rambling Rabbit. Ce dernier lui demande un autographe et lui dit qu'il est très fan de lui. Brock Lesnar regarde Paul Heyman puis Rambling Rabbit, il l'attrape et lui arrache la tête avant de l'envoyer au fond du couloir. Il sourit puis s'en va.


Match 7 - "King of the Ring First-Round" - Singles Match

The Miz (@Emiilie60) bat Dolph Ziggler (@Thom_crc)


Match 8 -"King of the Ring First-Round" - Singles Match

Christian (@DobermanSteph) (w/The Crew) bat Kane (@elnino68160)


On retrouve Buddy Murphy dans une vidéo, il est devant une maison et il commence à présenter la maison comme s’il était agent immobilier. Il nous fait la visite complète et on comprend que c’est la résidence de Vince McMahon en voyant son portrait dans une des pièces. Murphy s’arrête devant le portrait puis lui éternue dessus et dit : "Merde je vais être virer? Haha jamais!!". Une fois la visite finit Murphy sort et fixe la caméra pour dire : "Vince!!! You can’t see me (en faisant le geste de Cena) and i can’t see you!!! A King of the Ring, The Impact Player va t’impacter le visage au sol. This is not a test!!" On voit ensuite Murphy aller dans une voiture où Robert Roode l’attendait et crie : "Impact" en partant. Au même moment on entend une détonation qui détruit une partie de la résidence du président.


Match 9 -"King of the Ring First-Round" - Singles Match

Tyler Bate (@oceaneuuuuuh) bat Cesaro (@Bappt3737)


Match 10 -"King of the Ring First-Round" - Singles Match

Elias (@Piereff340) bat Matt Riddle (@rayantktmemepas)


On nous envoie une video d'un transfert entre RAW & SmackDown !! Kevins Owens rejoint donc le roster bleu alors que Shelton Benjamin fait le voyage inverse. On nous annonce aussi que Kevin va faire son premier match à SmackDown ce soir.


Match 11 - Singles Match

Kevin Owens (@yajirobe_a) bat Jordan Devlin (@amyraculous)


On nous diffuse une nouvelle video assez énigmatique, tout comme la semaine dernière :


Match 12 - "King of the Ring First-Round" - Singles Match

King Corbin (@AleisterIsBlood) bat Marcel Barthel (@MonOLyonnais)


La musique de The Beast se fait entendre dans l'arène mais Paul Heyman fait son entrée seul. Ce dernier saisit un micro et dit : "Ladies and Gentlemens, my name is Paul Heyman and ..." Il n'a pas le temps de finir son introduction que les lumières s'éteignent. Lorsque les lumières se rallument, nous voyons The Fiend porter un Sister Abigail à Paul Heyman. Il lui porte ensuite, un Mandible Claw jusqu'à son évanouissement. Les lumières s'éteignent de nouveau puis se rallument, nous entendons le rire de The Fiend résonner dans toute l'arène. Le staff médical ayant prodigué les premiers soins, sort Paul Heyman qui est K.O sur civière.


Main Event - "King of the Ring First-Round" - Singles Match

Angel Garza (@ImFakyzBro) bat Roman Reigns (@theskrape)


On retrouve une nouvelle fois Aleister Black dans une pièce noir, pour clôturer le show : "Je t'ai laissé les clés du royaumes depuis trop longtemps déjà, il est temps que je te les prennent, que tu veuille me blesser ou me guérir, je t'attend et ma porte est grande ouverte. L'immortalité ne convient pas aux mortels et je pense qu'il est tant de te montrer de quoi je suis capable. You Will Fade To Black."

130 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

E-WWEF SmackDown #36 Résultats x 13/01/2021

La musique d’Adam Cole retentit. Le champion fait son entrée, ceinture sur son épaule et rentre sur le ring sous les acclamations du public. Il s’empare ensuite d’un micro. Adam Cole : La semaine dern

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page