top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown#6 Résultat x 29.05.2020

Nouvel épisode de E-WWEF SmackDown qui s’ouvre en ce vendredi 29 mai 2020 depuis le Scotiabank Arena de Toronto.

Ce nouveau SmackDown avec l'arrivé de Vince McMahon sur le ring. Le président arrive assez énervé, il explique les événements que traverse sa famille depuis que Murphy à décider de faire le clown. Il ne comprend pas aussi pourquoi Walter et sa F.O.P ont décidés de s'allier à ce clan de moins que rien. Cependant, le président sourit et vient d'avoir une excellente idée pour le main event de ce soir. Ses amis de The Impact affronteront ses amis de F.O.P dans un match sans disqualification. Le président retourne en loge en disant qu'il attend impatiemment ce main event.


Match 1 - "Queen of the Ring 2nd Round" - Singles Match

Scarlett Bordeaux (NPJ) bat Candice LeRae (NPJ)


On nous annonce que ce soir Miss Money in The Bank, Io Shirai et la championne Sonya Deville feront équipe contre The Iiconics.


Match 2 - "Queen of the Ring 2nd Round" - Singles Match

Liv Morgan (@ClaraStMartin2) bat Nia Jax (NPJ)


On retrouve Adam Cole qui est en backstages. Il est accompagné de sa fiancée, Britt Baker. Adam Cole en profite pour lui présenter les coulisses, et lui fait rencontrer 2-3 connaissances. Apres cela, ils se dirigent dans la loge du catcheur.


Io Shirai arrive sur le ring pour son match tag team du soir avec un t-shirt "Tokyo Cyber Squad" en hommage à Hana Kimura.


Match 3 - Tag Team Match

Io Shirai & Sonya Deville (@Wnightwork & @sdeville815) battent The Iiconics (NPJ & NPJ)


Apres que Sonya est fait le tombé pour la victoire, Io rentre dans le ring, attaque Sonya et lui porte son Moonsault ! Io récupère la ceinture de Sonya Deville et la soulève au dessus de la championne!


Murphy et The Impact arrivent sur le ring. Corey Graves est sur le ring et demande à Murphy pourquoi Shayna n’est pas venu et s'il peut nous parler de son attaque à NXT. Murphy prend le micro tout en ignorant Graves et dit : "Vous êtes content ? Comme l’autre papy qui croit que qu’il peut anéantir The Impact ? Shayna n’a pu défendre ses chances lors de ce match car elle a été attaquer! Vince tu es dans le coup je le sais. Sache que l’attaque sur ta fille n’est qu’une simple réponse." Le publie les huent de plus en plus fort et Murphy reprend : "Vous pouvez faire booooooooooo je n'en ai rien à faire de votre avis de sous merde ! Pensez à la planète qui souffre et qui nous le fait comprendre comme je suis en train de faire comprendre à Vince que je suis son pire cauchemar !" Le public commence à jeter des canettes, des gobelets et d’autres choses. Robert Roode prend le micro de Murphy et dit : "C’est vous les déchets et non ces pauvres gobelets que vous maltraitez !" puis il prend une canette dans sa main et dit : "Vince ! À King of the Ring, tu vas finir comme ça !" Il écrase la canette avec sa main et le clan crie IMPACT. The impact sort du ring et Murphy passe devant la table des commentateurs puis prend un micro-casque et dit : "King of the Ring sera un nouveau début pour The Impact". Il partent pendant que le public continue de leur lancer des gobelets.


Match 4 - Singles Match

Adam Cole (@CanoNantais) bat Damian Priest (NPJ)


On retrouve Elias au milieu du ring avec sa guitare et un micro : "Hello i'm Elias, ce soir est un grand soir encore pour moi, la route est encore longue pour devenir le King Elias, mais ce soir, je vais affronter l'ancien roi, qui va être très rapidement déchu, je parle du roi chauve, Baron Corbin ! Ça fait du bien de l'affronter, de montrer mon talent pour le battre. Ce soir c'est l'opportunité de passer aux quarts de finale du tournoi, mais il n'est qu'une question de temps pour devenir le King, et avoir une opportunité dans le plus gros show de l'été, SummerSlam ! Alors j'ai une question pour vous bande d'idiots, WHO WANTS TO WALK WITH ELIAS !" Apprend 5 secondes dans le silence, la musique de Corbin se lance.


Match 5 - "King of the Ring 2nd Round" - Singles Match

Elias (@Piereff340) bat King Corbin (@AleisterIsBlood)


On retrouve Bobby Lashley et Austin Theory sur le ring puis Austin prend la parole : "Mes camarades de l'univers E-WWEF, notre capitaine à des ennuis à cause du traître mais il est brave et il sortira des eaux troubles de ce dangereux kraken mais pour l'heure Bobby et moi nous devons faire nos preuves dans la division par équipes, ce soir on lance un open challenge à une équipe se soir Bobby affrontera un des membres de cette équipe puis au prochain SmackDown sa sera moi qui affronterai l'autre membre puis nous deux les affronterons à King of the ring pour êtres les contenders numéro un aux titres de Seth Rollins & Andrade. L'Open challenge commence maintenant!" La musique du New day retenti et Big E et Xavier Woods font leur entrée.


Match 6 - Singles Match

Bobby Lashley (NPJ) (w/Austin Theory) bat Big E (NPJ) (w/Xavier Woods)


La musique d'entrée de Brock Lesnar retentit dans l'arène, il débarque avec son manager portant une minerve. Ce dernier se saisit d'un micro et commence sa célèbre introduction : "Ladies and Gentlemen, my name is Paul Heyman! And ..." Il marque un temps d'arrêt, regardant les lumières d'un regard méfiant et appeuré puis reprend : "And I am the advocate for the reigning, defending, undisputed WWE Universal Champion : BROCK LESNAR!"

Les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, Paul Heyman est auprès de la table de commentateur et The Fiend est au centre du ring faisant face à Brock Lesnar. Ce coup-ci, Brock Lesnar ne perds pas de temps et exécute une german Suplex puis deux puis trois. Il regarde The Fiend couché au centre du ring en riant. Paul Heyman sourit également. Brock attrape son adversaire puis lui porte un F-5. The Fiend se relève immédiatement, The Beast est un peu impressionné mais l'attrape de nouveau, le porte sur ses épaules et s'apprête a lui porté un deuxième F-5 lorsque les lumières s'éteignent à nouveau puis se rallument. The Fiend n'est plus sur le ring, Paul Heyman rejoint son client qui lève la ceinture en riant.


Match 7 - "King of the Ring 2nd Round" - Singles Match

Christian (@DobermanSteph) bat Tyler Bate (@oceaneuuuuuh)


On retrouve une nouvelle fois une vidéo plutôt bizarre :


Match 8 - "King of the Ring 2nd Round" - Singles Match

Finn Balor (@Xtrek952) bat Johnny Gargano (@MangoLocoooo)


Nous vous accueillons maintenant dans la "HARPER HOUSE ll". Vue la décoration, il semblerait que celà soit devenu "HARPER BOAT". Comme la dernière fois, nous avons un plan fixe sur un trésor, cette fois ouvert, a l'intérieur, le titre Intercontinental. Harper rentre dans le champ de la caméra, regarde la ceinture et l'embrasse. Il se retourne, regarde l'objectif puis dit : "Bonjour les yeux, bonjour mon équipage. Bienvenue dans notre bateau, je, et vous le savez tous, suis votre Capitaine. Voici notre trésor." dit Harper en montrant la ceinture. "Je vous ai réunis ici ce soir pour une raison. Apparement nous avons de nouveaux membres d'équipage. Vous savez.. Quand l'ancien Capitaine Christian à échoué dans sa quête pour vous rendre fiers, j'étais là, j'étais là depuis le début. Quand j'ai vu une opportunité pour rendre l'équipage, vous les fans, fiers, j'ai pris cette opportunité et j'en ai fais un succès. J'ai ramené le trésor dans le bateau de Christian et je voulais lui donner. Ensuite, j'ai réfléchi. J'ai pris la décision de garder le trésor, c'était une mutinerie. À ce moment là j'ai pu comprendre que certains d'entre vous m'en veuilles. Après mon spitch à Smackdown, vous avez tous vu, ce que j'ai vu. Ce traitre, est venu sur le ring, vous l'acclamiez et ensuite il nous à tous trahi. Il vous à regarder et vous à craché au visage. Il n'a pas réussi à vous rendre fiers alors il nous à tous remplacés. Il vous à échanger contre "The Chosen One", il vous à échanger contre "The All Mighty", il vous à échanger contre "All Day" Austin Theory et il vous à échanger contre "The Irresistible Force". J'étais là, dans mon bateau, presque à pleurer, une fois encore, j'ai été trahi. Peut-être le Karma pour ce que j'ai fais à Murphy et Murphy... Je suis désolé, j'espère que tu n'as pas ressenti la douleur que je ressens maintenant... Alors, mesdames et messieurs, mon équipage, ce soir, j'ai décidé d'inviter, dans notre bateau, cette saloperie de Christian et son nouvel équipage. J'ai besoin d'être en face de son horrible visage, j'ai besoin de l'entendre dire "OUI" droit dans les yeux concernant mon Challenge. Il n'a pas su vous rendre fiers ! Alors je ferais en sorte qu'il ne soit plus jamais capable de vous rendre fiers ! Parce-qu'a King Of The Ring, le vieux Capitaine mourra. Veuillez maintenant accueillir dans notre bateau, Christian et sa bande de sans dents !"


Christian et The Crew, entrent dans le bateau. Christian répond :* "Harper, Harper, Harper, ... Tu oses dire que je t'ai trahi et que je n'ai pas réussi à rendre fier mon équipage, moi ? Es-tu sûr de ça ? Rappel toi, à Money In The Bank, tu es le premier à avoir frappé, je n'ai pas oublié le Kendo Stick... C'est toi qui m'as trahi par l'inverse, certe je t'en ai mis un aussi mais c'était accidentel mais ça ne se serait pas passé comme ça si tu ne m'avais pas distrait, en faisant ça, tu as changé le cours du match, ce trésor était à ma porté... Luke, écoute, tu tentes de me mettre mon équipage à dos mais sache que Nia, Bobby, Austin et Drew ne sont pas des remplaçants, l'univers de là E-WWEF est toujours le bienvenus à bord de mon navire, les membres de The Crew sont des nouveaux membres de cet équipage. Tu sais Harper, si tu n'avais pas fais ce que tu as fait à Money in the Bank, tu aurais pu en faire partis, tu as trahi le seul en qui tu croyais. Concernant ton Challenge sâches que je ne suis pas obligé d'accepter car je suis toujours dans le King of the Ring mais... J'accepte ! Tu penses être le nouveau Capitaine mais sache qu'a King of the Ring je serai debout après t'avoir fais sauter de la planche et je récupérerai ce trésor." Christian et son groupe partent de la pièce la tête haute. Harper crache au sol et dit : "À l'abordage!!!! Quand Christian sera vaincu, ma mission sera accomplie. Rendez-vous à King of the Ring équipage."


Match 9 - Singles Match

Batista (@jason_marechal) (w/Kofi Kingston) bat Akira Tozawa (NPJ)


Batista fête sa victoire en dansant avec Kofi Kingston sur le ring lorsque d'un coup, il regard Kofi et lui porte un Batista Bomb sous les yeux choqués des fans.


Plus tard, on retrouve Adam Cole dans les coulisses. Il se dirige dans sa loge pour retrouver sa fiancé. Il ouvre la porte, et voit sa futur femme, au sol qui semble être inconsciente. Adam court vers son corps "Oh my god. Britt ? Britt ? Est-ce que ça va ? Tu m'entends ?" Il se dirige vers l'extérieur en hurlant "S'IL VOUS PLAIT! APPELEZ UNE AMBULANCE, J'AI BESOIN D'AIDE." Les arbitres et membres du staff commencent à arriver pour voir ce qui se passe. Adam est à genou, en larmes, devant le corps de Britt, Les soignants arrivent dans la loge d'Adam quelques minutes plus tard pour prendre en charge Britt. Adam reste stoïque, toujours à genou malgré que sa fiancé ne soit plus la. Son regard semble s'être bloqué sur un objet qu'il n'avait pas remarqué jusque la... "Fils de p*te. Je sais qui a fait ça.. Tu vas me le payer"dit-il. Il se relève pour accompagné Britt dans l'ambulance.


Main Event - 3 vs 3 Match

F.O.P (@Colebaybay1, @Thom_crc & @MonOLyonnais) battent The Impact (@Alex4Niero, NPJ & NPJ)


Aleister est une nouvelle fois dans sa pièce noir, une ampoule suspendu, il montre cette fois un rétro projecteur, il le lance et regarde un ensemble d'image avec toutes les grandes victoires de plusieurs légendes de la promotion, une fois arrivé sur Batista, il se lève et brûle le rétro projecteur. Il dit : "Tu étais une icône adulée du passé et maintenant tu seras oublié, l'immortalité ne te conviens pas. Entend tu les démons t'appeler et t'implorer d'arrêter ? Tu sera victime de ta gloire passée et je t'effacerais à tout jamais, tu ne peut m'échapper, moi qui voulais simplement que tu t'arrête, je vais mettre un terme à tout ça et t'enterrer une fois pour de bon. You Will Fade To Black." Aleister se lève, ouvre la porte, il sort de la pièce et la lumière s'éteint sur quelques images cryptées. Le show se termine sur ces images.

176 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

E-WWEF SmackDown #36 Résultats x 13/01/2021

La musique d’Adam Cole retentit. Le champion fait son entrée, ceinture sur son épaule et rentre sur le ring sous les acclamations du public. Il s’empare ensuite d’un micro. Adam Cole : La semaine dern

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page