top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SMACKDOWN #69 23/09/2021

Le show débute par l’annonce du programme de ce Smackdown, durant celui-ci on apprend qu’Hybrid V2 affrontera le Revival en opener, que Maria Kanellis sera opposée à Britt Baker, que Tucker défiera Braun Strowman. Nous aurons également les débuts sur le ring de Kenny Omega. Mais surtout que nous aurons droit à un rematch d’Armageddon, puisque Daniel Bryan fera face à Finn Balor dans le Main-Event de la soirée..



 

On se retrouve en backstage où Angelico toque à la loge de John Morrison. Personne ne répond et il insiste donc avec répétition. Jack Evans et PJ Black arrivent derrière lui et Angelico leur demande où est Morrison, car il voudrait s'excuser pour ce qu'il s'est passé il y a deux semaines et qu'il voudrait faire davantage d'effort pour gagner sa place dans le clan.

Hybrid V2 rigolent alors et Evans lui répond que Morrison s'en fout de lui et qu'il n'est tout façon pas là. Il dit ensuite qu’Angelico ne fera jamais parti du clan et que personne ne veut de son aide. Angelico veut se défendre en disant qu'il a de bonne attention et que pour le prouver, il veut bien les aider contre The Revival. PJ se place alors devant lui et lui hurle qu'ils n'ont pas besoin d'aide pour gagner et que si il reste là, ils vont lui casser la gueule. Angelico finit par partir tête baissée et Hybrid V2 partent alors direction la gorilla-position afin de disputer leur match.


 

La musique du Revival retentit dans l'arène, ils arrivent en haut de la rampe d'entrée en regardant les fans... ils descendent la rampe en étant motivé pour leur match, puis ils s'arrêtent près du ring en inspirant bien fort. Ils montent sur l'apron, puis rejoignent le ring déterminés.

La musique de Hybrid V2 retentit. PJ et Evans débarquent dans l'arène comme a leur habitude. Evans à l'air décontracté alors que PJ reste sérieux malgré les huées de la foule. Ils rentrent dans le ring et fixent leurs adversaires en attendant que le match débute.



Match 1 :

The Revival vs Hybrid v2



La cloche sonne, c'est Jack Evans et Scott Dawson qui commencent. Ils se regardent, prêt à attaquer, Jack propose une épreuve de force, Dawson accepte, mais il met un coup de genou en même temps qu'Evans qui avait prévu la même chose...les deux se regardent en se tenant leur genou.

Scott tente une claque, mais Jack Evans baisse sa tête pour faire un Neckbreaker, mais Dawson le repousse au dernier moment, ce dernier tente un Running Elbow Strike qui passe! Il va pour faire un DDT, sauf qu'il se fait surprendre en Roll-Up : … 1 ... 2 ... Dégagement!

Ils se relèvent, Evans fait un Roundhouse Kick, enchaîné d'une German Suplex! Jack Evans rampe vers PJ Black pour faire le tag, celui-ci rentre dans le ring pour faire un Running Jumping Knee à Scott Dawson, puis il exécute un gros Swinging Neckbreaker! Le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement!

Black frappe le sol, il prend son adversaire en collier de tête. Il force quelques secondes, mais Dawson se relève petit à petit, puis il met des coups de coude à l'abdomen de PJ Black, sauf que ce dernier enchaîne trois coups de genou à la tête, puis il projette Dawson dans les cordes pour une Clothesline, mais Scott baisse sa tête, puis fait Superkick dans la nuque de Black! Il enchaîne avec un Reverse DDT, puis fini par une Dragon Sleeper. Il force, et serre des dents, mais PJ Black résiste malgré tout! Il tente de choper les cordes, Scott Dawson arrête sa prise, puis met des coups de genou au dos de Black!

Il passe ensuite le tag à Dash Wilder! Il rentre dans le ring, puis donne des coups de pied à PJ qui est au sol, il court dans les cordes pour rebondir en faisant un Dropkick à la tête alors que PJ Black est assis! Le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement!

Dash monte sur la troisième corde pour tenter une descente du coude, mais PJ esquive. Le sud-africain porte alors un Standing Shooting Star Press et tente le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement !

PJ monte à son tour sur la troisième corde afin de directement faire son finisher. Il commence à effectuer la prise, mais remarque que Dash va esquiver et il retombe sur ses pieds avant d'enchaîner avec un Standing Moonsault. Il fait le tombé qui se termine à 2 et relève l'adversaire.

Dash pousse alors PJ dans les cordes et veut l'attaquer avec une Clothesline, mais PJ évite et poursuit avec un Spin Kick. Il projette ensuite Dash dans son coin et fait le tag à Evans.

Black soulève le lutteur adverse et lui porte un coup de boule avant qu’Evans termine avec un Enzuigiri, mais l'opposant évite le coup et porte un Superkick à PJ et à Evans. Evans rampe vers un coin et Wilder veut en profiter pour lui porter un nouveau Superkick afin de l'écraser contre le poteau, mais Evans esquive. Evans essaye le tombé, mais encore une fois, Dash se dégage.

Le membre de Revival semble être blessé à la jambe ce qui arrange Evans. Il regarde avec le sourire son adversaire gémir et décide d'attaquer évidemment sa jambe. Il porte plusieurs coups à la jambe avant de la bloquer dans un Ankle Lock. Dash arrive rapidement à la corde et Evans casse la prise. Il continue alors d'attaquer le point meurtri pendant plusieurs minutes.

Wilder revient plusieurs fois dans le match, mais il est régulièrement arrêté par le travail d'équipe des Hybrid V2. Il parvient à se sortir d'une prise d’Evans et porte une Lariat pour sonner son adversaire, mais lorsqu'il tente d'aller faire le tag, Evans attaque la jambe blessée de Wilder qui s'écroule. Evans ne lâche pas la jambe et porte une nouvelle fois l’Ankle Lock. La jambe est beaucoup plus meurtrie que lors du premier et Wilder semble avoir plus de difficulté à résister. Il parvient à s'approcher petit à petit des cordes, mais Evans le fait reculer sans arrêt. Il profite au finale d'un moment de déséquilibre d’Evans lorsqu'il le fait reculer pour faire une roulade afin de se sortir de la prise et il enchaîne avec un Codebreaker. Malgré la douleur, il rampe jusqu'à son partenaire et parvient à effectuer le tag. Dawson fait alors un assaut sur Evans et c'est maintenant The Revival qui aura le dessus durant la prochaine partie de match.

Le match continue et c'est Dawson et Wilder qui sont maintenant en position de 2vs1 contre Jack Evans. Alors que les deux lutteurs veulent tenter le Shatter Machine, Angelico débarque afin de distraire les Revival.

PJ qui est en-dehors du ring ne semble pas content de voir Angelico les aider et va le menacer. La distraction permet malgré tout à aider Hybrid V2 puisque Evans tente un roll up à Dawson : … 1 … 2 ... Dégagement !

Evans n'abandonne pas là et veut tenter le GTS. Dawson ne se laisse cependant pas faire et la prise ne fonctionne pas. Evans porte alors un Pele Kick à Dawson avant de vouloir continuer avec un Bitter End. Wilder veut intervenir, mais PJ vient sur le ring et lui porte un Claymore Kick.

Les deux prises sont réussies en même temps et semblent faire directement référence aux champions. Evans ne tente pas encore le tombé et veut continuer sur la provocation contre les champions. Il monte alors sur la troisième corde et se prépare pour un Black Arrow. Angelico l'encourage alors pour la victoire ce qui agace Evans qui lui dit de se taire. Il effectue ensuite la prise, mais malheureusement pour lui, Dawson profite de ces quelques secondes de répits pour récupérer une lucidité réflexe et esquive la prise. Alors qu’Evans se tord de douleur, PJ va vers Dawson pour l'attaquer, mais celui-ci répond avec un Big Boot. Dawson tente de réveiller ensuite son partenaire afin de porter à 2 le Shatter Machine sur Evans. La prise est effectuée et Dawson fait le tombé : … 1 ! … 2 ! … 3 ! Revival bat Hybrid V2 et confirment leur statut de meilleure équipe de SmackDown.



Vainqueur: Revival par tombé



Les deux partenaires se relèvent sous une réaction positive de la foule, après cette victoire. Ils célèbrent un peu, quand la foule commence brusquement à huer. Les deux vainqueurs n'ont même pas le temps de réaliser ce qu'il se passe que Dash Wilder se prend un violent Claymore Kick venu de nulle part ! Scott se retourne, et se prend un double Superkick de la part de PAC et de Pete Dunne. Les champions par équipe ne s'arrêtent cependant pas encore, et tournent leurs regards vers les Hybrid V2 qui commençaient à reprendre leurs esprits dans un coin du ring. Dunne attrape Black, et lui porte le Bitter End tandis que PAC porte son Black Arrow sur Jack Evans !

Les champions ont l'air de s'amuser des huées, mais ne s'arrêtent toujours pas. Ils se retournent vers The Revival, mais brusquement la foule pop. Les champions regardent autour d'eux, quand PAC se fait trancher en deux par un Spear de Jason Jordan ! Pete et Drew sont paniqués, et ne voient pas Gable qui bondit sur Drew en Moonsault depuis la troisième corde, mettant l'homme au sol !

Dunne tente de réagir, mais Jordan l'attrape par derrière, et les American Alpha portent lui porte leur Grand Amplitude !

Les American Alpha célèbrent, alors que Scott commence à se relever. Chad lui tend la main pour l'aider, puis une fois les deux face à face, lui dit :


- Nous... On est pas désolé.


Dawson fronce les sourcils, et se fait attraper par Jordan dans le dos, et les American Alpha portent une nouvelle fois leur Grand Amplitude ! Jason et Chad attrapent ensuite les ceintures de champion et les lèvent, sous une réaction mitigée de la foule.


 


Orlando, Floride – dimanche 19 septembre 2021, 20h41.


Nous voici devant l’entrée d’un luxueux restaurant d’Orlando sous une légère brume.

Nous pouvons observer au centre de la salle, un couple sur le point de commander leur plat. Ils se regardèrent amoureusement, comme si leur relation était naissante.

La caméra s’approche d’eux et nous permet d’en voir davantage sur ce joli petit couple. La femme aux cheveux châtains porte une somptueuse robe grise laissant ses épaules dénudées. Elle tient la main de son compagnon qui est lui habillé d’une veste. L’homme porte une moustache élégante.

Après quelques minutes à discuter de tout et de rien, le serveur leur apporte de la viande d’agneau soigneusement recouvert d’une sauce chasseur et accompagné d’une multitude de légumes de saison.

Le serveur revient quelques instants plus tard avec le vin, les deux tourtereaux ne font pas attention à lui, bien trop occupé à se dévorer des yeux tout en savourant leur délicieuse pièce de viande.

Alors que l’employé leur serre le vin, l’homme se rend compte que l’habituelle serviette que portent les serveurs est remplacée par une écharpe Burberry. L’homme surpris lève les yeux vers lui et à sa grande surprise découvre que le serveur n’est nulle autre que Maxwell Jacob Friedman qui lui sourit.

Ce dernier verse le vin sur l’homme qui s’avère être Scotty Davis.

Des mots fusent entre les deux, la femme, Kayla Braxton tente de les calmer et alors que les regards sont portés sur eux. Scotty Davis se lève de sa chaise et vient confronter physiquement MJF. Les deux hommes commencent à se pousser, mais alors que ce conflit devait ne les concerner qu’eux, Scotty Davis renverse malencontreusement la table sur Kayla Braxton qui se retrouve recouverte du contenant des assiettes. Elle est folle de rage !

Des employés du restaurant tentent de les séparer, mais face à deux catcheurs surentrainés ce ne fut pas une mince affaire. Kayla se lève et part sans se retourner. Scotty Davis essaye de la rattraper, mais MJF se jette sur lui.

Alors que Kayla passe la porte du restaurant, elle laisse passer des policiers en patrouille qui viennent interpeller les fauteurs de troubles sous le flash des appareils des spectateurs qui ont semblent-ils reconnus les deux hommes.

Ils sont sortis de force du restaurant et conduit au commissariat le plus proche.


 

Britt Baker se prépare pour son match, alors qu’elle se rend dans la gorilla position, une porte s’entrouvre à côté d’elle et on lui fait signe de venir. Elle y va, puis ressort de la pièce quelques instants plus tard pour se rendre à son match.

Le caméraman est curieux et attend devant la porte. Au bout de plusieurs dizaine de seconde, la porte s’ouvre et on voit Adam Cole sortir de la pièce, regarder à droites et à gauches pour vérifier que personne ne les as vu, mais il tombe face au caméraman. Adam Cole pose sa main pour l’empêcher de filmer, puis le membre d’Evil Spirits repart.


 

Au retour de pub, Maria Kanellis fait son entrée dans une nouvelle tenue adaptée à son titre de Queen of the Ring. Elle monte sur le ring, puis veut prendre la parole. Sauf qu’au moment de parler la musique de Britt Baker se lance et l’adversaire de Maria monte sur le ring pour commencer le combat. Maria fait la moue, mais se prépare.


Match 2 :

Britt Baker vs Maria Kanellis


Pendant les premières secondes de combat, Maria Kanellis et Britt Baker font jeu égal, personne ne prend réellement le dessus sur l’autre. Elles débutent une nouvelle prise de contact qui est remportée par Maria qui porte en Enzuigiri enchainé avec une Running Bulldog.

Elle attrape Britt par le bras sauf qu’elle contre en retournant le bras de Maria et la plaquer au sol, la tête la première.

Baker a le contrôle et fait un travail minutieux sur les jambes de son adversaire avec des descentes de genoux. Maria cherche à se relever avec les cordes, mais lui attrape encore les bras pour un Stomp sur les cordes avant d’enchainer avec une German Suplex. Britt fait le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement.

Britt Baker est très déterminé. Elle attrape Maria par le cou pour une prise de tête, Maria arrive à s’en défaire en propulsant Baker dans les cordes pour l’attendre avec une Belly to Belly Overhead Suplex.

Maria récupère dans un coin et repart l’attaquer. Britt lui donne un méchant coup de pied dans la jambe et Maria pose un genou au sol. Britt en profite pour faire un DDT avant de continuer ses attaques sur les jambes de Maria pour ensuite aller dans les cordes pour un Stomp. Maria esquive.

Le début de match est compliqué pour Maria. Elle attrape Britt en Crossface qui réussit par attraper les cordes. Maria enchaine avec un Backstabber dans le dos de son adversaire avant retenter un Crossface. Cette fois-ci, Britt est en plein milieu du ring, les cordes sont loin. Elle essaye de sortir de la soumission en s’en prenant au bras de Maria qui lui tient le visage. Maria est contrainte de stopper la prise, car elle n’est plus efficace. Elle retente sa chance, mais Britt s’y attendait et l’évite.

Elle passe derrière Maria et la catcheuse de Pennsylvanie veut faire son Lockjaw. C’est au tour de Maria d’éviter la soumission.

La Queen of the Ring est debout avant son adversaire. Elle l’envoie dans le coin pour un Splash qu’elle souhaite poursuivre avec une Running Bulldog, mais c’est encore contré par Britt.

Maria tombe sur les fesses. Britt dans les cordes revient avec un Shining Wizard qui est évité par Maria qui se couche au sol.

Tandis que Britt se retourne Maria fait un Dropkick dans ses jambes avant de faire une Suplex. Maria fait le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement.

Maria Kanellis profite que Britt soit groggy pour faire son Lady’s Cutter sauf que Baker se débat et arrive à éviter le finisher avant de rouler en dehors du ring.

Maria profite pour souffler et demander le soutien du public. Britt s’aide du bord du ring pour se mettre debout.

Maria passe sur le tablier pour porter un Kick, mais Britt attrape la jambe de Maria et la fait chuter la tête en avant sur le bord du ring. Tay Conti et Anna Jay s’inquiètent et vont directement voir leur mentor qui fait signe qu’elle va bien.

Britt pousse Maria sur le ring, la relève, lui donne un coup d’avant bras pour faciliter son Baker Buster. Elle va faire le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement de Maria Kanellis.

Britt est stupéfait. Elle donne des coups de pieds à Maria avant de porter un Superkick. Maria lui attrape la jambe et lui porte une Blue Thunder Bomb. Maria va sur le tablier, attend que Britt soit debout et prend appuie sur les cordes pour son Springboard Dropkick. Maria soulève Britt Baker pour enchainer avec son Lady’s Cutter ! 1 ! 2 ! 3



Vainqueur : Maria Kanellis par tombé.



Maria Kanellis a finit par remporter la victoire, mais ce match a été compliqué pour elle. Elle est contente d’avoir gagné le match. En marque de respect et de félicitation pour sa prestation, Maria tend sa main à Britt Baker, mais elle refuse. Britt quitte le ring énervée tandis que Maria célèbre avec Tay Conti et Anna Jay.


 

Kayla Braxton est en zone d’interview, elle semble préoccupée. En effet, elle n’a de cesse de regarder son téléphone qui sonne à répétitions depuis plusieurs minutes. Alors qu’elle s’apprête à refuser un énième appel de Scotty Davis. MJF arrive devant elle.


- Comment vas-tu Kayla ? Tu es ravissante ce soir.


Elle ne répond pas à la provocation.


- Aurais-tu vu Scotty ? La dernière fois que je l’ai croisé il était encore en cellule quand j’en sortais après avoir payé ma caution.


S’en est trop pour Kayla qui le gifle. Cet acte de violence amuse MJF.


- J’aime les femmes de caractères.


Il repart.


 


La musique d'Otis retentit dans l'arène sous une réaction mitigée du public. Il arrive en haut de la rampe d'entrée en étant souriant, il entend quelques sifflements qu'il le surprenne, il perd légèrement son sourire puis descend la rampe. Il s'arrête près du ring, pour monter sur un escalier en acier et faire une pose, il passe par l'apron pour ensuite monter dans le ring! Il prend un micro, et il se met au centre du ring, il dit :


- Je suis très content d'être ici! Dans cette ville! J'espère que vous êtes chaud! Je viens ici pour parler de-


Le public scande le nom de Tucker! Otis sourit en étant plutôt gêné...il reprend :


- Oui. Notre match s'approche à grands pas...et je suis prêt à voir ce que Tucker peut donner maintenant qu'il a pris conscience des problèmes qu'il avait il y a quelques mois! J'espère qu'il va donner tout son cœur pour me donner un match marquant! Même si en fin de compte, je gagne, je-


Le public hue directement Otis après avoir dit cela, il soupire un instant, puis recommence :


- Je-


Le public hue encore.. Otis s'énerve, et dit :


- Quel est votre problème? Vous êtes pour l'autre c'est ça? Vous êtes désespérant, vous croyez vraiment que Tucker a la moindre chance de me battre? Laissez-moi rire...il n'a rien de ce que j'ai! Même je dirais, personne n’est ce que je suis! Je suis en ce moment même, le meilleur vendeur depuis John Cena, ce n'est pas vos Sami Zayn, vos Evil Spirits, vos Daniel Bryan, vos Charlotte Flair qui vont me dépasser! Je fais les plus gros chiffres de cette compagnie! C'est vérifiable, je suis la plus grande star actuelle. Je suis celui qui fait le plus gros nombre d'audiences quand j'apparais à l'antenne, personne peut me dépasser, même Evil Spirits et Daniel Bryan n'arrivent pas à atteindre mon nombre d'audiences par apparition depuis le retour de Daniel...peut-être Samoa Joe qui est le seul au niveau pour ça! Sans moi, cette fédération ne serait pas la même. Vous pouvez raconter vos merdes continuellement, tout ce que je retiens c'est que je tiens cette structure d'une main! Vous ne me respectez pas, mais le 6 Octobre, quand mon contrat se terminera, je me casserai de cette compagnie pour aller catcher avec des vrais catcheurs, me montrer avec du vrai public qui s'y connait réellement! Vous allez voir que cette endroit ne sera plus jamais le même sans moi...


Otis s'arrête, il remarque tout ce qu'il vient de dire...le public ne s'y attendait pas. Otis termine :


- Désolé..je-


Il lâche le micro, et repart en backstage tandis que le public est surpris de ce coup de gueule.


 

Au retour de pub, on voit Stacy Keibler dans son bureau. On toque à la porte.


- Entrez !


Kayla Braxton fait son entrée.


- Installes toi Kayla. J’imagine que tu sais pourquoi je t’ai fais venir dans mon bureau ?


Elle acquiesce sans rien dire.


- On m’a rapporté que tu as frappé une superstar.


- Il l’avait mérité !


- Je sais ce qu’il s’est passé entre Scotty et lui. Les deux hommes ont d’ailleurs été lourdement sanctionnés et je m’apprête à les recevoir après le show dans mon bureau.

En attendant, tu n’as pas à porter offense à une superstar, aussi insupportable qu’elle soit. C’est pourquoi, je pense qu’il serait préférable que tu prennes la fin de la soirée pour toi.


- Mais Stacy.


- Il n’y a pas de mais. Récupère tes affaires. Rassures-toi je ne t’en tiendrais pas rigueur.


Kayla Braxton se lève sans dire un mot.


- Bonne soirée, Kayla.


L’intervieweuse quitte le bureau de la GM et tombe nez à nez avec Maria Kanellis, Tay Conti et Anna Jay qui sont d’humeur joyeuse après les nombreux succès du trio. Maria voyant Kayla triste vient vers elle.


- Kayla, qu’il y a-t-il ?!


- Stacy m’a viré pour la fin du show.


Sans perdre un instant, Maria la prend dans ses bras et demande à ses rookies de les rejoindre pour un hug collectif.


- Tu sais quoi Kayla, on ne va pas te laisser seule. Vient avec nous, on partait justement faire la fête avec Anna et Tay.


- Je n’ai pas la tête à ça.


- Tu n’as pas ton mot à dire, tu viens avec nous.


Anna Jay et Tay Conti se placent chacune d’un côté de Kayla et l’intervieweuse finit par accepter de les suivre.

En se rendant au parking, tout le petit groupe croise MJF qui a le sourire. Les quatre femmes le foudroient du regard.


 


La musique de Kenny Omega retentit. Le canadien arrive sur la rampe d'entrée avec sa musique « Battle Cry », Il se dirige vers le ring et enlève une jolie veste fait spécialement pour Smackdown et attend son adversaire...

Plusieurs secondes s'écoulent et c'est Humberto Carrillo qui fait son entrée ! Le Mexicain reçoit une pop énorme et digne de ce nom. Le luchador marche directement vers le ring l'air très concentré et monte dedans, Les deux hommes s'approche l'un de l'autre en se fixant droit dans les yeux. L'arbitre leurs demandes si ils sont prêts et fais sonner la cloche



Match 3 :

Kenny Omega vs Humberto Carrillo



Les deux lutteurs se regardent toujours, mais Humberto Carrillo est la première personne à vouloir commencer le combat en proposant une épreuve à Kenny Omega. Le Canadien acceptera, mais finalement, il passera dans le dos d'Humberto pour une violente Dragon Suplex ! Après avoir effectué la prise Carrillo va rouler en dehors du ring avec la nuque très douloureuse. Omega ne perd pas une seconde et se jette a l'extérieur du ring avec un Top Con Hilo ! Le luchador ne peut rien faire et son dos heurte violemment la barrière de sécurité. Kenny se relève déjà et va aller remettre le mexicain dans le ring et le suit par derrière. Humberto se met à genoux. Le Canadien fonce sur lui avec un V-Trigger, mais non, Le jeune mexicain baisse la tête et se relève pour se jeter dans les cordes pour un Springboard Crossbody ! Kenny est au sol déboussolé, mais Humberto enchaîne avec un Handspring Japanese Arm Drag ! Kenny se fait complètement avoir et son dos heurte le sol du ring en premier. Carrillo a les encouragements de la foule. Pendant ce temps là, Omega va se relever afin de tenter un atémis, mais Il se fait contrer avec un Springboard Roundhouse Kick! Il titube pendant de longues secondes, mais finit par prendre Humberto en position de Steam Roller pour l'effectuer ! Ça passe et il enchaîne avec un Moonsault ! Le Canadien revient un peu plus dans le match pendant que le Luchador reste au sol. Kenny va donc tenter un tombé : … 1 … 2 … Humberto se dégage !

Kenny le regarde d'un air méprisant, Humberto commence à se relever tandis que Kenny lui aussi se relève et fonce dans les cordes pour revenir avec un Kotaro Crusher, mais malheureusement pour le Canadien il se voit contrer par un superbe Enzugiri ! Humberto se projette dans les cordes pour un Springboard Headbutt ! Omega est au sol, il ne bouge plus ! Humberto enchaîne et veut en finir avec son Diving Moonsault ! Kenny ne bouge pas d'un poil et subit! Le luchador fait vite le tombé : … 1 … 2 … A la surprise du grand public Kenny Omega lève son épaule droite brisant donc le tombé.

Nous pouvons voir qu'Humberto est très déçu, mais il ne se décourage pas pour autant. Kenny bouge sur le sol du ring toujours un peu sonné, il va se relever lentement. Carrillo arrive vers lui pour lui prendre le bras afin de se rapprocher des cordes et de tenter un Springboard Arm Drag. Kenny se fait avoir et atterrie sur le ring. Humberto regarde la foule qui l'encourage et se tourne, mais Omega revient avec un V-Trigger !! Humberto est très sonné ! Kenny le tiens toujours et enchaîne avec son One Wingled Angel ! Humberto atterrie violemment sur le ring et Kenny le couvre pour le tombé : … 1 … 2 … 3 ! La cloche sonne encore une fois avec la musique de Kenny Omega. Il se lève très lentement et l'arbitre lui lève le bras en le désignant vainqueur du match.



Vainqueur : Kenny Omega par tombé.



Kenny Omega célèbre sa victoire en disant qu'il est le meilleur. Il regarde Humberto Carrillo au sol et va l'aider a se relever. Humberto accepte l'aide de Kenny, mais Kenny se recule et lui met à nouveau un V-Trigger et l'enchaine de coups au sol ! Humberto ne fait que subir il ne peut pas contrer jusqu'à que la musique de Bobby Roode résonne dans l'arène de Smackdown. Kenny s'arrête et se relève et se prépare a attaquer Roode en regardant directement vers la rampe..

Les secondes passent et toujours rien. Ne voyant personnes, Omega demande un micro et commence a se recoiffer les cheveux vers l'arrière il va dire d'un air essoufflé


- Bobby, je suis déçu y'avais tout pour que tu viennes faire une entrée héroïque j'étais en train de tabasser ce moins que rien d'Humberto et là ta musique retentit, mais rien.


Kenny fait mine de réfléchir avant de reprendre.


- Ah, mais où j'avais la tête ! Je sais très bien pourquoi tu n’es pas là, tu es blessé ! Excuses moi d'avoir oublié la terrible blessure que je t'ai faite maintenant que je sais que tu ne seras pas là, je vais pouvoir finir ce que j'ai commencé !


Kenny jette son micro et relève encore une fois Carrillo pour un One Winged Angel ! Humberto n'est plus conscient au sol et des officiels viennent voir comment il se porte. Kenny va descendre du ring sous les hués de la foule et retourne en backstages


 

Stacy Keibler marche d’un pas décidé vers la loge d’Evil Spirits. La porte est entre ouverte et on peut apercevoir dans le fond de la pièce Finn Balor et Adam Cole en train de discuter. Nous pouvons également voir Zelina Vega en pleine discussion avec Sonya Deville. La GM frappe à la porte et tout le petit monde l’a fusille du regard. Sonya Deville vient vers elle.


- Que veux-tu Stacy ?!


- Je ne viens pas pour toi Sonya, mais pour elle.


Elle pointe au fond de la pièce, Jennifer Louise, l’intervieweuse d’Evil Spirits qui discutait avec Brie Danielson.


- Qu’est ce que tu lui veux ?


- Seulement lui parler.


Sonya Deville lui fait signe de venir.


- Jennifer, nous savons tous que tu es une excellente journaliste. Ce soir, je te donne l’opportunité d’une mise en avant sans précédents, je veux que tu fasses les interviews des superstars.


Sonya Deville intervient.


- Pourquoi, elle te rendrait service ?


Stacy la calme toute suite.


- Car je lui demande gentiment. Que tu le veuilles ou non, tu n’as pas ton mot à dire Sonya, donc tu retournes à tes affaires et tu me laisses faire mon boulot.


Sonya repart s’asseoir en rigolant.


- Stacy autoritaire, une première.


La réflexion déplait à la GM.


- Je ne te dis pas comment gérer ta petite troupe, alors tu me laisse faire mon boulot comme je l’entends. Compris ?


Sonya Deville continue d’en rire et retourne discuter avec Zelina Vega, tandis que Jennifer Louise suit Stacy Keibler en zone d’interview. Sur le chemin, un officiel l’informe que Scotty Davis vient d’arriver à l’arène.


- Très bien ramenez le moi avec MJF dans mon bureau.


Puis elle continue son chemin avec Jennifer Louise.


 



Charlotte Flair arrive sur le ring, la championne a un grand sourire.


- La semaine dernière, l’escroquerie qu’est Becky Lynch a été une fois de plus démontrée. The Man comme elle aime se faire appeler, s’est fait river les épaules par deux jobbeuses et après elle prétend pouvoir mériter une opportunité à mon titre. Je trouve que Stacy a été généreuse avec toi.

On comprend mieux pourquoi son règne de championne a été l’un des plus fantomatiques de l’histoire de la E-WWEF. Heureusement que suis là pour faire oublier cette période sombre pour la division féminine.

Becks, je ne sais pas ce que tu as en ce moment, mais reprends toi. Cela m’ennuierait que tu sabotes notre match. J’ai l’habitude de porter à moins tous seul mes matchs, mais encore faut-il que celle qui me rend les coups soit un minimum compétent.


Becky Lynch arrive à son tour en descendant la rampe et monte sur le ring puis prend le micro.


- Un règne fantomatique tu dis? A chaque fois que j'ai eu l'occasion de défendre mon titre je l'ai fait donc ce n’est pas si fantomatique que ça Flair. Et pour le match je te rappelle que c'était un Tag Team donc on est 2 à avoir perdu, et je te signale que si tu n'aurais pas fait la guignol à mettre 30 ans à retourner dans ton coin on n'en serait pas là, alors s'il te plaît arrête de faire ta prétentieuse. Me sous estime pas Flair, ne croit pas que le match sera facile, loin de là, prépare toi bien.


- Quand je dis que ton règne était fantomatique, c’était la façon poli de dire qu’il était chiant à en mourir. Une championne se doit de montrer l’exemple et relever le niveau. Regardes toi, tu cherches encore à justifier ta défaite de la semaine dernière en rejetant la faute sur moi. Tu as voulu jouer à la maline en prenant ma place, tu assumes. Être prétentieuse n’est pas un critique, mais un compliment, cela veut dire que tu as le talent de pouvoir te vanter de tes succès, et c’est bien mon cas. Contrairement à ce que tu dis, je ne te sous estime pas Lynch, je pense que c’est plutôt toi qui te surestime.


Charlotte s’approche d’elle pour la provoquer, elle colle son front contre le siens. Becky Lynch voit rouge, mais ne cherche pas la confrontation physique.


- Tu vois Becky, tu es une faible. Tu sais que si tu veux ton match, tu n’as pas le droit de t’en prendre à moi, et pourtant je sais que tu en meures d’envie, mais tu ne feras rien, comme un gentil petit mouton qui obéit à son maître. A voir tes yeux, je sais qu’au fond de toi, tu as beaucoup de mal à accepter le fait que j’ai le dessus sur toi. Je pourrais continuer à t’humilier encore des heures si je le souhaitais. Tu sais, c’est tentant de le faire, il y aurait des choses à dire, mais je ne suis pas comme ça. Tu as des fans ici qui s’identifie à toi, je ne vais pas briser leur mythe devant eux, puisque je préfère les laisser d’eux même rejoindre mon royaume. En plus de ta dignité, à Revolution, je te prendrai tes fans.


Charlotte crie un « Woo » aux oreilles de Becky Lynch avant de quitter le ring. Becky sourit en coin. –


- Personne n’à le dessus sur moi Flair, personne et surtout pas toi, n'oublie jamais ça.


Becky Lynch jette son micro par terre et quitte le ring.


 

On retrouve Matt Riddle qui sort de sa loge, le champion intercontinental est au téléphone.


- Oui Scott je sais que j'ai merdé ... Tu crois que je kiff finir au sol ou être responsable d'une défaite … Quoi ??? Nan, fait pas ça Scott, je vais me rattraper. Allo ??? Raven ??? T'es la ???


Riddle jette son téléphone qui atterrit sur la tête de Hornswoogle qui sortait de sa loge et qui tombe sonné. Gêner le champion récupère son portable et quitte les lieux.


 

L’arène est plongée dans l’obscurité. Quand les premières notes du thème de Tucker retentissent tous les spectateurs allument le flash de leurs téléphones et bougent au rythme de « Street Fight ». Tucker arrive sur le haut de la rampe avec un spot lumineux sur lui et il dévale la rampe en vitesse. Il arrive sur le ring et se positionne au milieu du ring, lève le poing au ciel puis la lumière revient au fur et à mesure de la montée du poing.

C’est au tour de la musique de Braun Strowman de retentir dans l’arène. Celui-ci arrive motivé comme jamais et il est très concentré dans le match.





Match 4:

Braun Strowman vs Tucker



La cloche retentit et Braun fonce sur Tucker pour lui mettre un Shoulder Block qui le propulse dans le coin. Tucker rebondit dans le coin, avance de quelques pas et se prend une Lariat qui le cloue au sol. Strowman célèbre au-dessus de son adversaire en levant les bras en l’air. Mais alors que Braun harangue la foule, il se prend une béquille dans la jambe droite suivi d’une balayette sur la jambe gauche puis Tucker attrape la jambe droite pour réaliser une Single Leg Boston Crab. Braun est surpris, mais reprend vite le dessus en repoussant Tucker avec sa jambe. Braun se redresse, tape sur sa jambe droite pour vérifier son état et se dirige vers Tucker pour lui attraper son visage. Braun hisse son adversaire sur ses pieds et le toise de haut puis lui mets un premier coup d’avants bras au visage. Tucker répond avec une droite mais Braun vient lui mettre un puissant coup d’avant bras qui fait chanceler son adversaire. Alors que Braun veut poursuivre Tucker lui mets un Low Kick dans la cuisse, puis tape dans le tibia avec un autre Kick qui fait chuter à un genou Braun.

Tucker enchaîne avec un DDT, puis le tombé : … 1 … Dégagement de Strowman qui repousse Tucker loin dans le ring.

Braun se relève très frustré et attrape Tucker par le cou pour lui mettre une Chokeslam, mais celui-ci réussit à éviter en se dégageant de l’emprise de Braun. Il lui met un Kick derrière le genou droit qui fait chuter Braun encore, puis il s’élance dans les cordes pour réaliser un Running Bulldog. Tucker veut garder son avantage et il capitalise en essayant de garder Braun à terre le plus longtemps possible en enchaînant les prises rapides. Alors qu’il vient de réaliser un Dropkick dans le visage de Braun, il tente de relever son adversaire pour lui son TKO, mais Braun est trop lourd et se débat fortement pour éviter la prise. Tucker est obligé de le lâcher et Braun en profite pour le faire passer par dessus la troisième corde. Braun sort du ring en boitillant et il s’élance pour un tour du Strowman Express ! La foule est bien motivée et applaudit quand il parvient à heurter Tucker de plein fouet dans les barricades. Braun est content de lui et remonte dans le ring pour ressortir aussi vite afin de poursuivre le combat à l’extérieur. Braun malmène Tucker en l’envoyant dans les barricades, puis les poteaux autour du ring. Tucker fatigue de plus en plus et ne réussit plus à contrer les prises de son adversaire. Braun remets finalement Tucker dans le ring et le récupère sur son épaule. Il s’élance pour sa Running Powerslam en plein milieu du ring ! Braun fait le tombé : … 1 … 2 … Tucker place son pied sur la première corde !

La foule exulte et encourage « The Light » à se relever. Braun s’impatiente et récupère Tucker sur son épaule pour lui pour faire une nouvelle Powerslam. Alors qu’il allait s’élancer, son genou flanche un peu et cela laisse l’opportunité à Tucker de se libérer. Braun se retourne et se fait accueillir par une puissante Lariat qui le sonne sans le faire chuter. Braun secoue un peu la tête, il tente lui aussi de mettre une Lariat, mais Tucker évite en passant en dessous, puis il réussit à faire une German Suplex ! Le public pop suite à cette manœuvre qui a nécessité beaucoup de puissance. Braun roule en dehors du ring face à Tucker qui le regarde partir dépité.

Tucker en profite pour monter sur l’apron et attendre que Braun se relève pour s’élancer pour une Cannonball ! Braun intercepte son adversaire en plein vol et l’envoie le dos directement sur l’apron. Tucker hurle de douleur et Braun souffle un peu. Strowman récupère Tucker au sol et décide de l’envoyer contre un escalier, mais Tucker réussit à faire une roulade dessus pour éviter le choc. Braun est frustré et veut rejoindre son adversaire, mais Tucker donne un gros coup de pied dans les escaliers pour que ceux ci viennent heurter les genoux de Braun. Alors que Braun est en appui sur l’escalier pour se relever, Tucker arrive par derrière et mets un gros Dropkick dans le genou droit de Braun qui vient cogner l’escalier en métal. Braun se tord de douleur au sol et Tucker entend le décompte de l’arbitre qui est à 8. Tucker regarde Braun au sol et prend la décision de courir dans le ring mais de ne pas ressortir. 9… Braun est toujours au sol à se tenir le genou. 10 !



Vainqueur : Tucker par décompte à l’extérieur.





Tucker saute de joie au milieu du ring pour cette première victoire depuis plusieurs semaines maintenant. La foule applaudit la bonne performance du lutteur même si la fin les déçoit un peu par l’attitude de Tucker qui d’habitude veut rester réglo. Tucker ressent les doutes de la foule et se rapproche d’une caméra pour parler. Il se tapote la tempe, puis dit essouffler.


- Révolution… ça ne sera pas que physique mais aussi tactique… Soignes toi bien Niko, tu affrontes un homme nouveau.


 

En interview, Jennifer Louise accueille la nouvelle signature de Smackdown, Tommaso Ciampa. Jennifer Louise pas forcément habitué à poser des questions à des gens autres que ceux d’Evil Spirits et ainsi ne pas avoir de script à respecter, finit par se lancer.


- Bonjour Tommaso, vous avez signé à Smackdown, outre le fait que c’est le meilleur show, pourquoi ?


- Écoutez, depuis un bon moment je n’avais plus l’occasion de montrer ce que j’avais encore à donner et faire ce que j’aime le plus au monde, catcher devant une foule aussi folle que celle de la e-WWEF. Après des échanges avec Edge, nous avons convenus que mon futur ne s’écrivait pas du côté de Raw, j’ai donc demandé mon transfert ici, pour rejoindre la meilleure brand de la fédération, Smackdown ! Ça sera aussi l’occasion de croiser des anciens collègues de NXT que j’ai perdu de vue…


- Permettez-moi de vous interrompre, vous pensez réellement pouvoir vous faire une place dans un roster où il y a Adam Cole et Finn Balor, alors que vous avez totalement échoué à Raw qui est connu comme étant le show inférieur ?


- Adam Cole, Adam Cole ? Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà combattu cet homme…


Tommaso mime de réfléchir.


- Ah, j’ai trouvé, un petit homme aux cheveux longs que j’ai éliminé il y a un an de ça lors des Survivor Series pour donner la victoire à NXT ? Enfin bon, vous savez comment fonctionne l’industrie non ? Laissez moi vous montrer ce que je vaux dans un ring, on verra après où se situe ma place à Smackdown.


- Depuis, vous avez sombré dans l’anonymat le plus complet, tandis que lui à découvert l’Evil, je pense que le résultat serait bien différent aujourd’hui. Enfin, là n’est pas la question. Vous parliez de NXT, voir la déchéance de Daniel Bryan doit vous attrister ou au contraire prenez vous votre pied à chaque fois qu’il se fait humilier ?


- Il est bien trop simple d’attaquer à plusieurs un des hommes forts du show pour s’autoproclamer ensuite comme le clan dominant de la fédération, ils ne parviendront jamais à mettre à terre Daniel Bryan.


- Evil Spirits était déjà au sommet de Smackdown bien avant que Daniel veuille sauver son couple… Je ne vous demande pas votre pronostique pour le Main-Event. C’est tout pour moi.


Tommaso prend le micro laissé par Jennifer Louise et remercie les fans pour leur attention et leur donne rendez vous pour ses débuts à Smackdown la semaine prochaine.



 

Au retour de pub, Stacy Keibler est dans son bureau, devant elle, Scotty Davis et MJF. Les deux hommes sont entourés de plusieurs agents de sécurités pour veiller à ce que cela ne dégénère pas une nouvelle fois.


- Messieurs, je ne vais pas passer par quatre chemins, ce qu’il s’est passé le week-end dernier est INNACEPTABLE. En dehors de nuire fortement à votre image, c’est également celle de Smackdown que vous entachez !


Scotty Davis veut intervenir, mais d’un geste de la main, Stacy lui fait comprendre qu’elle n’attend pas de réponse.


- Une sanction financière lourde va vous être appliquée.


MJF a le sourire, car il sait qu’il n’est pas à plaindre financièrement.


- Ce n’est pas tout. Pour l’exemple, j’ai appelé personnellement le propriétaire du restaurant qui a gentiment accepté de ne pas porter plainte contre vous. Pour le remercier, j’ai eu une idée qu’il a immédiatement acceptée. Lorsque vous n’êtes pas sur le show, vous travaillerez bénévolement en cuisine pour faire la plonge dans ce restaurant.


MJF se lève offusqué.


- Comment quoi ?! Vous me prenez pour un gueux comme Scotty.


- ASSIS !


- Bien entendu, vous ne travaillerez pas les mêmes jours. Autre chose, comme tu le sais Scotty et comme tu vas apprendre à le savoir Maxwell.


- Il n’y a que ma mère qui m’appelle Maxwell, et je sais que si ma mère était aussi belle que vous, je….


- La ferme ! Je suis ta patronne, donc quand je parle tu l’as boucle et la seule chose que tu as le droit de le faire c’est d’acquiescer.

Comme je m’apprêtais à le dire, à Smackdown, tout se règle dans un ring, alors, j’ai la solution pour régler votre animosité envers l’autre, puisqu’à Revolution, nous aurons Maxwell Jacob Friedman contre Scotty Davis. A la suite de quoi, je ne veux plus entendre parler de vous deux et de votre triangle amoureux. Car à cause de vous, vous altérez le travail de ma meilleure intervieweuse.


Scotty Davis prend un visage inquiet, tandis que MJF mime son désintérêt total pour Kayla Braxton.


- Vous avez vu Kayla, comment va-t-elle ?


Stacy Keibler ne fait pas attention à la question et poursuit.


- Maintenant, sortez de mon bureau avant que ne décide de prendre davantage de sanction contre vous.


 


Le champion intercontinental, Matt Riddle est assis sur une caisse quand Jennifer Louise s'approche pour une interview, toujours avec un Tee-Shirt Evil Spirits. Le champion se lève et lui dit qu'il accepte l'interview.


- Matt la semaine dernière vous avez pris part au Main Event, match que vous avez perdu face à une équipe de grande qualité


- Effectivement Jen, le comportement d’Evil Spirit me gave depuis des semaines, ils font les malins grâce à leur supériorité numérique, mais en face à face ce ne sont que des âmes perdus incapable de gagner. C'est pourquoi la semaine dernière j'ai décidé de venir en aide à la légende Daniel Bryan.


- Pourtant la semaine passée le résultat n'était pas en votre faveur, au contraire vous avez coûté la victoire à votre équipe.


- Tu cherches à me briser le cœur Louise ce n’est pas sympa. La semaine dernière effectivement j'ai perdu, mais le comble de l'humiliation c'est la personne qui m'a rivé les épaules, je sais que tu vas m'en parler.


- Tu as raison Matt, je fais mon travail de journaliste objective et je me dois de te parler de ta défaite et de la personne qui t'as vaincu.


- Effectivement, je remarque que tu es vachement objective dans tes propos.


Matt Riddle regarde le tee-shirt que porte l’intervieweuse.


- Tu es en train de me mater en direct devant des millions de téléspectateurs, c’est donc ça le nouveau Matt Riddle ?! On croirait voir Raven.


- Quoi?? Non je te matte pas, calme toi. Tu feras plus attention à ta tenue la prochaine fois c'est tout ! Mais je vais te répondre honnêtement. Au final cette histoire ne me regarde pas et m'a coûté une putain de défaite alors que j'étais sur une bonne série, alors je ne regrette pas d'être intervenu puisque j'ai pu mettre quelques beignes à des cons.


- Venons en au fait, car je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour parler de tenue. Matt vous avez fait perdre votre équipe contre le meilleur clan de Smackdown.


- Oui t'es contente de me le rappeler, mais la personne qui m'a battu ne fait pas partie du clan enfin pas encore je crois ou alors j'ai raté un nouvel épisode. Bref, j'ai perdu contre le pire catcheur du match. J'aurais pu perdre contre un ancien champion poids lourd ou même contre Adam Cole Bay Bay, mais non je perds contre Andrade la lose. Quelle honte sérieux.


Zelina Vega arrive à côté de Matt Riddle est lui tape sur l'épaule. Zelina se montre alors devant la caméra avec un énorme sourire aux lèvres. Celle-ci semble seule.


- Quelle honte, en effet, de se faire humilier par un des meilleurs catcheurs au monde devant tout le public E-WWEF. Qui l’aurait cru pas vrai ? Qui aurait cru que Matt Riddle, le grand champion intercontinental, se ferait démolir en si peu de temps ?


La mexicaine ricane un peu en saluant, au passage, Jennifer avant de reprendre sans laisser Matt répondre quoi que ce soit.


- Et cette humiliation est tellement puissante qu’on dirait même que ton vieil oiseau t’a lâché. C’est vrai, il n’a pas l’air d’être là et quand tu l’as eu au téléphone, ça avait l’air de chauffer, tu es sûr que tout vas bien Matt ? Nan parce que sérieusement, perdre autant de sérieux doit t’affecter au plus haut point.


Zelina ricane à nouveau avant d’envoyer un clin d’œil à Jennifer qui ne dit toujours rien pour l’instant. Riddle sourit et pose son index sur la bouche de Vega


- Holà Vega, je t'arrête avant que tu passes vraiment pour une potiche. Effectivement, Raven n'est pas présent en ce moment, parceque comparé à certains ici, il n'a pas besoin d'être présent toutes les semaines derrière les fesses de son lutteur. Et dernière chose si entre lui et moi ça chauffe comme tu dis c'est parce que Raven n'est pas un simple « Yes Men ». Il veut ma réussite donc oui parfois ca gueule, mais bon tu es occupée autrement avec Andrade, donc tu ne peux pas comprendre


Riddle sourit et regarde Jennifer avant de reprendre.


- Ton Andrade repart la queue entre les jambes à chaque face à face alors....


Zelina fait une grimace d’énervement et s’apprête à répondre quand Andrade débarque soudain derrière Riddle en lui portant un énorme coup de coude dans le dos. Jennifer Louise recule tout comme Zelina Vega pendant qu’El Idolo continue son assaut. Andrade met plusieurs coups de pied à Riddle au sol, puis part chercher une chaise. Celui-ci la ramène vers son ennemi et commence à porter plusieurs coups sur son dos en lui criant des mots incompréhensibles en Mexicain. Zelina rigole en mettant deux trois coups de pieds bien placé au champion intercontinental qui tente de se défendre en vain. Andrade jette la chaise sur le côté et relève alors Matt et le met le positionne sur une caisse. Le mexicain monte alors avec lui et porte son Hammerlock DDT sur la caisse ! Andrade roule alors à côté et ricane en laissant Riddle là. Des arbitres et des médecins viennent prendre de ses nouvelles alors que les deux s’en vont fières de leurs actions.


 

L’heure du Main Event a sonné. C’est également une revanche d’Armageddon. Daniel Bryan est le premier à faire son entrée sous le Yes Movement du public. Finn Balor le suit ensuite avec un air fier et sûr de lui. Les deux hommes sont prêts et la cloche sonne.



Maint-Event :

Daniel Bryan vs. Finn Balor



Le public encourage son favori en reprenant le « Yes Movement ». Cela fait rire Finn Balor qui le nargue en lui rappelant que Brie Danielson ainsi que Birdie lui ont tournés le dos.

Daniel Bryan fonce sur lui et commence à le ruer de coups, il le bloque dans le coin et lui porte une série de Kicks et d’Elbows.

Cependant, l’arbitre parvient à retirer l’Ultimate Underdog et le rappelle à l’ordre, c’est sans pour attendre que Finn Balor revient avec un Dropkick ! A son tour, il se jette sur son adversaire. Il lui envoie des Knee dans l’abdomen. Daniel Bryan parvient à le repousser avec un Elbow, s’aide ensuite de la troisième corde pour porter un Hurricanrana à son adversaire, mais Finn Balor le contre en retournant la prise en sa faveur en lui portant un Powerbomb sur le coin avant de s’éloigner et de revenir avec un Shotgun Dropkick. Il tente le tombé. … 1 ... 2 ... Dégagement de Daniel Bryan.

Finn Balor sourit et passe sa main dans sa barbe avant de porter un Stomp sur le visage de Daniel Bryan sous les huées de la foule. Il répond à la foule en effectuant un Double Foot Stomp sur son adversaire. Il semble maintenant cibler son bras en le relevant pour lui porter un Armbar, il garde ensuite son bras en l’enroulant dans le sien pour lui porter une clé de bras. Daniel Bryan semble souffrir, mais avec le soutien du public, il repousse Finn Balor. Celui ci tente de revenir à la charge avec une Lariat, mais Daniel Bryan passe en dessous et se projette pour le charger avec un Running Dropkick.

C’est au tour de l’Américain de prendre l’avantage et celui ci grimpe sur la troisième corde, mais n’a pas le temps d’effectuer un plongeon sur son adversaire, car il est déjà sur la troisième corde lui aussi! Il tente une Superplex sur son adversaire, mais celui-ci le repousse et lui envoie un Front Missile Dropkick !! Le tombé : ... 1 ... 2 ... Dégagement de Finn Balor !

Daniel Bryan n’a pas dit son dernier mot et se place dans son coin, il effectue des « Yes » auquel répond le public et tente déjà d’en finir avec un Running High Knee, mais Finn Balor le contre en Slingblade ! Il attrape sa tête et lui fait un Crossface !! Le même qui lui a servi pour devenir Universal Champion à WrestleMania ! Daniel Bryan souffre et est sur le point d’abandonner… mais il parvient à retourner la prise… YES LOCK !!! YES LOCK !!! Daniel Bryan prend l’avantage et c’est maintenant Finn Balor qui semble en danger. Il est sur le point d’abandonner !! Il essaie d’attraper la corde qui semble à sa portée, mais Daniel Bryan le ramène au centre du ring sous les acclamations du public ! Finn Balor souffre, mais refuse d’abandonner et ses yeux deviennent un peu d’une couleur noirâtre… Il se relève avec rage avec Daniel Bryan sur lui et lui porte son 1916 !!! Il ne fait pas le tombé !! Il s’assied dans le coin du ring et semble choqué de la scène produite. Il se frotte la tête et les yeux, il semble être confus ! Daniel Bryan est KO tandis que Finn Balor est toujours assis dans le coin, il respire fort.

Adam Cole arrive sur la rampe et semble parler à Finn Balor, celui ci reprend petit à petit conscience de ces actes et monte sur la troisième corde sous les conseils d’Adam Cole! Il met du temps avant de s’élancer… ce qui permet à Daniel Bryan de sauter sur la troisième corde et de lui effectuer un Diving Hurricanrana ! Il reste sur la troisième corde et effectue un Diving Headbutt ! Le tombé : ... 1 … 2 … 3 … NOOOON!!! Dégagement in extremis de Finn Balor !

Les deux hommes sont KO. Le public scande « THIS IS AWESOME !! THIS IS AWESOME !!! ».

Daniel Bryan est le premier à se relever et commence une série de Yes Kick dans le thorax de son adversaire, qui est à genoux, sous les « YES ! » du public. Il lui envoie ensuite un Yes Kick en plein visage ! Il se positionne dans le coin, toujours sous les « Yes ! » du public. Finn Balor se relève au coin opposé, mais Adam Cole lui tire les jambes et lui évite le pire ! Daniel Bryan est furieux! Il s’empresse d’aller pousser une hurlante sur Adam Cole ! Cela permet à Finn Balor de revenir sur le ring dans le dos de Daniel Bryan et de lui porter un Pele Kick !! Finn Balor monte sur la troisième corde… KINSHASAAAAA !!! KINSHASAAA de Shinsuke Nakamura à l’extérieur du ring sur Adam Cole ! Il sort de nulle part ! Cela distrait Finn Balor qui effectue un Crossbody sur Shinsuke Nakamura !! Il se dépêche de remonter sur le ring … RUNNING HIGH KNEE de Daniel Bryaaan !!! Le tombé ! … 1 ! … 2 ! … 3 !!



Vainqueur: Daniel Bryan par tombé.



Daniel Bryan célèbre sur le ring sous le Yes Movement du public… jusqu’à ce que le World Heavyweight Champion Shinsuke Nakamura vienne le rejoindre sur le ring. Les deux hommes se regardent un long moment avant que Daniel Bryan lui propose une poignée de main, que le japonais accepte. D’un coup, le theme song de Brie Danielson retentit et celle ci arrive sur le ring. Elle fait face à Daniel Bryan et les deux semblent se disputer. Brie Danielson lui envoie une gifle. Daniel Bryan voit rouge, mais prend sur lui… Brie Danielson lui envoie une seconde gifle… mais Daniel Bryan lui bloque le bras ! Le public pop ! Cependant, Finn Balor revient et porte un 1916 sur Daniel Bryan ! Pendant ce temps, Adam Cole réussit à sortir Shinsuke Nakamura du ring et l’envoie contre l’escalier avant de lui porter son Last Shot ! Finn Balor et Adam Cole rejoignent Brie Danielson sur le ring et les trois membres d’Evil Spirits célèbrent ensemble, Brie posant un pied sur le corps de Daniel Bryan.

71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page