top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown#7 Résultat x 03.06.2020

Nouvel épisode de E-WWEF SmackDown qui s’ouvre en ce mercredi 03 mai 2020 depuis le Capital One Arena de Washington.

Les commentateurs nous souhaite la bienvenu pour ce dernier show de Smackdown avant King of the Ring. Ils nous annoncent que ce soir, nous auront le droit à une signature de contrat entre Sonya Deville & Io Shirai pour un match lors du PPV de dimanche.


La musique de la Firefly Fun House retentit après mais fut très vite coupé. Nous voyons la Firefly Fun House dévasté et Bray Wyatt K.O au sol. Puis nous voyons Brock Lesnar et Paul Heyman. Ce dernier se met face à la caméra et dit : "Rendez-vous à King Of The Ring ! Tout ce chaos, c'est ce qui se passera sur le ring ce dimanche et mon client repartira comme toujours avec la ceinture. Ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler !" À la fin de ce message Brock Lesnar explose la caméra.


Match 1 - Singles Match

Shayna Baszler (NPJ) bat Killer Kelly (NPJ)


Adam Cole fait son entrée. Il se dirige vers le ring avec une mine déconfite. Il prend un micro, et après de longues secondes d’hésitation, il s’adresse au public : "Ces dernières semaines n’ont pas été faciles pour moi. Comme vous avez pu le remarquer, un petit malin a décidé de me mener la vie dure. Apparemment cette personne m’a vu comme une menace pour le tournoi du "King of the Ring" et a tout fait pour que je sois éliminé.. et il a réussi... Mais il ne s’est pas arrêté là". Adam marque un temps d’arrêt et reprend : "Il s’est attaqué à ce qui est de plus cher à mes yeux, à ce qui me motive à me lever tous les matins". Sa gorge se noue, "Il a fait en sorte que cela devienne personnel et s’en est pris à ma fiancé.

Mais malheureusement pour lui, il a fait une erreur qui m’a permis de découvrir qui était derrière tout cela. Alors désolé, je sais que vous attendez tous à savoir qui est le coupable mais je ne vais pas lui donner cette importance. Mais j’ai néanmoins quelque chose à lui dire".


Adam fixe la caméra d’un regard noir : "J’espère que tu regardes espèce d’enfoiré. Je ne sais pas ce que tu cherchais en faisant tout cela, mais tu es allé beaucoup trop loin. Alors voilà ce que je te propose : je serrai au King Of The Ring ce dimanche et je te défie pour un match! Mais comme je sais que tu es un lâche et que tu profiteras de la première opportunité pour te disqualifier, on va rajouter une stipulation... Pour être honnête, je n’avais rien contre toi avant ces dernières semaines, mais tu te doutes que j’ai une véritable haine envers toi désormais, et je pense que c’est réciproque. Alors prépare-toi pour une vraie bataille ce dimanche. Il va y avoir de la violence, il va y avoir du sang, et il y aura forcément un vainqueur. Et le vainqueur de ce combat sera The Last .. Man .. Standing." Adam Cole quitte le ring en se dirigeant vers les backstages après son annonce.


Match 2 - "Queen of the Ring Quarter-final" - Single Match

Liv Morgan (@ClaraStMartin2) bat Scarlett Bordeaux (NPJ)


On nous diffuse des images de l'attaque de Batista sur Kofi de la semaine dernière. Batista débarque ensuite sur le ring, micro en main et dit : "Ce soir, vous aurez droit à quelque chose de typique de la e_wwe de notre ère. Un match opposant une Superstar à un animateur pour gosses... Kofi, Kofi, Kofi, un gai luron qui n'a tenu dans ces mains qu'une seule fois la ceinture la plus convoitée ! Un pauvre mec qui n'a été capable, depuis vingt ans de carrière à compter de ce jour précis, de gagner qu'une dizaine de ceintures par équipe sans valeur. Non mais sérieux, vous l'aimez pour ça ? Vous payez pour voir ça ? Un mec qui gagne des ceintures Tag Team à 50 balles en s'amusant avec ses potes de Jamaïque ? Vous savez, je m'étais dit en revenant : pourquoi pas me détendre un peu ? La compagnie tourne bien, la direction promet au public que cela deviendra plus gore et moins hypocrite à mesure que les nouveaux talents se feront connaître, et blablabla... Bref, ce sont des foutaises !! Kofi ce soir il y aura : BAAAAAAATISTA sur ta route !" Il regarde la caméra comme un enragé, se retourne et frappe dans celle-ci.


Match 3 - Triple Threat Match

Pete Dunne (@JetKalash) bat Matt Riddle (@rayantktmemepas) & Jordan Devlin (@amyraculous)


Austin Theory et Bobby Lashley arrivent sur le ring et Austin prend un micro : "Le bonjour mes camarades de l'univers de la E-WWEF, la semaine dernière nous avons lancé un défi pour King of the Ring, pour devenir les challenger numéro 1 pour le titre par équipe de SmackDown et c'est le New Day qui a répondu. La semaine dernière, Bobby à montrer qu'il était plus fort que Big E et aujourd'hui c'est à moi de montrer que je suis plus technique et aérien que Xavier Woods et que..." La musique du New Day coupe le discours d'Austin et le match commence.


Match 4 - Singles Match

Austin Theory (NPJ) (w/Bobby Lashley) bat Xavier Woods (NPJ) (w/Big E)


On nous diffuse la suite des videos énigmatique, comme lors des trois derniers SamckDown :


On retrouve ensuite Johnny Gargano dans les vestiaires, il est face à un miroir, l'air dépressif.. l'image reste sur lui 30 secondes avant de se couper.


Match 5 - "King of the Ring Quarter-final" - Single Match

The Miz (@Emiilie60) bat Christian (@DobermanSteph)


On retrouve Bray Wyatt sur une civière portant une Minerve toujours inerte avec le staff médical qui s'apprête à le faire entrer dans l'ambulance lorsque Brock Lesnar débarque, il fait tomber Bray Wyatt de la civière puis lui enlève la minerve. Bray ne bouge toujours pas, et lui porte un F-5 sur le bord de l'ambulance, puis un autre sur la civière. Bray Wyatt, commence à saigner. Lesnar s'acharne sur la blessure de Bray en lui mettant des coups de coude et des coups de chaise. La sécurité arrive alors en grand nombre et arrête Brock Lesnar pour que le staff médical puisse remettre Bray Wyatt sur la civière et le faire entrer dans l'ambulance pour que celle-ci puisse partir vers l'hôpital le plus proche. Les commentateurs, choqué de la violence, se demande alors est-ce que Wyatt sera en mesure de disputer ce match de championnat et que ce sera sûrement un match sans disqualification.


Nous voyons des images de la possible fin de carrière de Christian, en voici une rétrospective : à retrouver juste ici.


Match 6 - Singles Match

Seth Rollins (@MNM_SRfr) (w/Andrade) bat Drew McIntyre (@Arnaud_Blin)


On voit une vidéo récapitulative entre Vince McMahon et The Impact puis on voit Murphy tenir une caméra et dire : "Salut les déchets toxiques !!! Je suis désolé mais The Impact n’est pas présent ce soir car votre ville est un dépotoir. On préfère rester dans The Impact House". Murphy retourne la caméra et on voit les autres membres du clan qui font un volley dans une piscine. Il poursuit : "Vince tu as encore le choix de te rétracter donc réfléchi bien à cela. Quand à toi Hunter j’espère que tu as aimer la venue du clan le plus impactant de cette fédération lors du précédent RAW !!!" Murphy se dirige vers un transat et se pose dessus puis reprend : "Oui oui on me dit que d’autres clans sont plus fort que The Impact mais j’ai envie de leur dire une chose c’est que The Impact et F.O.P sont les vrais clans de cette fédération et les autres sont des déchets à l’image de Ze Cru avec son capitaine qui a besoin d’un déambulateur pour aller dans le ring. Harper va s’occuper de ton cas et tu vas pouvoir profiter de ta retraite papy!!! Et le club des boulets..ou des boulettes ?! On en parle des trois rigolos qui se croient à la New Jap!!! Que des copies ces deux clans..et comme par hasard ils se sont crée après The Impact !!! Pathétique … bref on se voit dimanche et ne t’inquiète pas Vivi tes funérailles sont prêtes, il ne manque que toi dans le cercueil. This is not a test !!! Bye bye les déchets toxiques !!!"


Main Event - Singles Match

Batista (@jason_marechal) bat Kofi Kingston (NPJ)


Vince est dans le ring et annonce que maintenant a lieu la signature du contrat pour le match entre Sonya Deville et Io Shirai pour le titre de Smackdown à King of The Ring. Les deux lutteuse arrive chacune leurs tours et s'assied l'une en face de l'autre a la table de signature. Sonya prend la parole : "Je sais que tu essaye de jouer avec moi Io , tu joue avec mes nerf dans le seul but de me prendre ce titre, mais saches que je ne suis pas une lâche comme toi et que je n'ai absolument pas peur de toi. Dimanche je vais te calmer une bonne fois pour toutes, et confirmé que je suis le seul et unique visage de Smackdown!"Io ne répond pas dans un premier temps, elle sourit de manière étrange et signe le contrat puis prend enfin la parole : "Tu ne mérite pas ce titre Sonya tu ne mérite pas quoi que ce soit! La seul raison pour laquelle tu es championne c'est parce que ton premier combat dans cette compagnie était un match pour le titre contre une autre blague de ce roster, et moi pendant tout ce temps, j'ai du faire mes preuves puis me qualifier pour ensuite battre 5 autres superstars à Money In The Bank! J'aurais pu encaisser ma mallette pour te prendre ce titre, mais tu mérite d'être battu a la loyal afin de montrer au monde entier l'escroquerie que tu es. Réveil toi, tu n'a même pas encore défendu ce titre Sonya, tu n'es qu'une championne par défaut, il faut être objectif, TU n'a pas les épaules pour ce titre, JE les ai!"


Sonya sourit à son tour et répond : "Pendant que tu me parler de ta passionnante vie j'ai réalisé que tu avais signer le mauvais contrat voici le vrai!" Sonya sort un autre contrat, le signe puis le donne à Io. Io répond : "Ça n'a aucune importance !" et signe à son tour le contrat. Vince prend le contrat signé, jette un œil a la stipulation et annonce : "Dimanche à King of The Ring ! Ce sera Sonya Deville contre Io Shirai pour le titre Féminin de Smackdown ET la Malette Money In The Bank ! The Winner Takes All !" Io furieuse se jette sur Sonya, Vince essaye de les séparer mais se prend un coup et décide de partir du ring. La championne prend le dessus en plaçant son Deville Kick à la japonaise, puis lui porte un Powerbomb à travers la table! Le show se termine avec Sonya Deville soulevant son titre et la Mallette Money in The Bank!

180 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page