
Le show ouvre par la musique de la GM de Smackdown, Stacy Keibler arrive sur le ring, puis elle prend la parole.
- Bonsoir à tous, comme vous le savez dans 4 semaines aura lieu l’un des événements les plus attendus de l’année catchesque, les Survivor Séries !
Des chants SMACKDOWN se font entendre !
- Je vois que vous avez bons goûts. Vous me connaissez depuis le temps, je suis une GM qui vous donne ce que vous souhaitez, alors j’imagine que vous aimeriez connaître qui seront les représentants de l’équipe masculine.
Des chants « Yes » se lance.
- Je vais d’abord accueillir, celui qui officiera comme chef d’équipe, votre King of the Ring … John Morrison !
La musique de Morrison retentit et celui-ci arrive sans être accompagné. Il réalise son entrée habituelle sous des huées du public. Il arrive dans le ring et dit:
- Ça fait quelques semaines que je ne suis plus venu ici. Je m'attendais à des meilleures offres depuis ma victoire du King Of The Ring et j'avoue avoir été déçu jusque là, mais je vois qu'on me donne enfin un rôle légitime. Même si je n'avais pas envisagé participer à cette guerre de roster au départ et que je regrette de n'avoir toujours aucune opportunité de titre à Smackdown, j'ai décidé de changer d'avis à condition d'être capitaine évidemment. J'espère que l'équipe sera à la hauteur et qu'après avoir donné la victoire à Smackdown lors des Survivor Series, on me donnera enfin par la suite une chance au titre.
Morrison ne voulait pas s'en arrêter là, mais Stacy ne le laisse pas continuer plus longtemps.
- Merci John. Je compte sur toi pour prendre ce rôle au sérieux, d’autant plus que tu auras une team de prestige avec … OTIS !
La musique d'Otis retentit dans l'arène, il arrive en haut de la rampe d'entrée en souriant...il descend la rampe en tapant dans les mains des fans, puis il monte dans le ring pour ensuite prendre un micro. Il sourit encore, et il dit alors :
- J'ai signé un nouveau contrat...
Le public est très content de cette nouvelle! Il reprend :
- Je tiens à m'excuser pour ce que j'avais dit il y a deux semaines. Maintenant que je suis sûr d'être encore dans cette fédération, je vais tout faire pour atteindre de nouveau un titre, et je vais le prouver que je suis toujours au sommet de ma forme en faisant gagner mon équipe au Survivor Series! Nous sommes composés de talents à Smackdown, donc je ne doute point sur les performances des champions de notre roster. Je tiens tout de même à féliciter Tucker pour sa performance dimanche dernier...il a montré à tout le monde ce qu'il valait réellement, et j'espère qu'il ira encore plus loin!
Otis lâche le micro, puis se tourne et voit John Morrison, il est surpris de le voir, il dit :
- Ah t'es là? Je ne t'avais pas vu...
Otis rigole, puis attend de voir ce que Stacy va dire en étant attentif.
- Le troisième membre est sans aucun doute le jeune catcheur le plus prometteur du business, il a prouvé qu’il peut rivaliser avec les plus grands … SCOTTY DAVIS !
L’irlandais arrive sur le ring.
- Merci Stacy pour cette confiance.
- Le prochain est le choix du cœur, c’est quelqu’un en qui je crois depuis le début, et malgré que la réussite ne le suive pas, il garde ma confiance. Il représente Smackdown à la perfection dans ses valeurs de courage et d’abnégation … TUCKER !
« Street Fight » se lance dans l'arène et Tucker arrive sur le haut de la rampe. Il la descend en tapant dans les mains des fans. Quand il monte dans le ring, il fait une petite courbette pour Stacy ce qui la fait sourire, puis il regarde ses trois nouveaux partenaires. Il récupère un micro et dit :
- Je suis honoré d'avoir été choisi pour représenter Smackdown. Pour être honnête, je ne m'y attendais pas trop au vu de mes résultats, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a personne dans les backstages qui aime plus Smackdown que moi. J'ai énormément de respect pour Smackdown et le travail de Stacy, c'est pour ces raisons que je serais son plus fidèle soldat ! Si je peux me permettre, n'essayez pas de me dénigrer car j'ai prouvé l'année dernière que j'ai ce qu'il faut pour être dans les derniers survivants d'un match à élimination aux Séries. Ne me laissez pas seul cette fois encore.
Tucker fait un clin d'œil à ces partenaires et se positionne à côté d'Otis en lui faisant un check.
- Comme vous le voyez, l’équipe de Smackdown n’est pas au complet, il manque un cinquième et dernier membre. Cette place se jouera dans le Main-Event de la soirée entre Bobby Roode et Kenny Omega.
Grosse réaction suite à cette annonce.
- Veuillez applaudir ceux qui vous représenteront lors des Survivor Series.
La musique d’Evil Spirits se lance et une bronca gigantesque fait trembler les murs de l’arène. Le World Heavyweight Champion, Shinsuke Nakamura arrive aux côtés de Sonya Deville, de Brie Danielson et un peu en retrait nous retrouvons Finn Balor et Adam Cole qui semblent toujours méfiant envers le champion. La petite troupe monte sur le ring. Sonya prend la parole.
- Excuse moi Stacy, je crois qu’on tous mal entendu ce que tu as dis. On est d’accord que le but pour un GM est de présenter ce qu’il se fait de mieux dans son show pour concurrencer le show rival ? Je me pose une question, j’imagine que c’est un oubli, mais mon professionnalisme me pousse à quand même la poser. Il me semble ne pas avoir entendu les noms de Finn Balor et Adam Cole.
- Je te remercie de te soucier de mon état de santé, mais ce n’est pas une erreur, j’ai décidé de ne pas les sélectionner.
Sonya Deville rigole.
- Ok, donc c’est plus grave que je ne le pensais. Tu veux aller affronter Raw avec des guignols comme Tucker ou Scotty Davis et te priver de tes meilleures superstars.
Le ton monte entre la team Smackdown et Evil Spirits. Adam Cole et Finn Balor écartent Sonya Deville et viennent faire face à Scotty Davis et Tucker visiblement vexé. Stacy reprend.
- On ne forme pas une équipe qu’avec des individualités, mais avec un collectif. Tucker et Scotty ont ma confiance.
Brie Danielson prend la parole.
- C’est bien beau de parler de ses messieurs, mais ce n’est pas cette liste qui m’intéresse.
- Brie, ravie d’apprendre que tu t’intéresses à quelque chose d’autre que ta petite personne. La Team Smackdown Féminine sera dévoilé la semaine prochaine dans un numéro spécial du « Queen’s Court » de votre Queen of the Ring, Maria Kanellis, qui je l’annonce sera la chef d’équipe et dévoilera le nom de celles qu’elle aura choisie. Qui sais Brie, si tu es gentille peut-être qu’elle te choisira. D’autres questions ?
- C’est incroyable de voir une GM autant saborder les chances de sa brand.
- Tu seras surprise du résultat, Sonya. Tiens pendant que tu es là Shinsuke, je voulais te voir
La GM dévisage le champion.
- Ce tee-shirt noir ne te va pas du tout, bref, j’ai une grande surprise pour toi.
- Vas-y je t’écoute, laquelle ?
- J’ai eu une personne qui t’es chère au téléphone aujourd’hui, nous avons échangé pendant de longues minutes, et tu veux savoir ce qu’il en est ressorti. C’est que la semaine prochaine, tu devras faire face à tes propres démons, tu devras assumer tes actes, car je t’annoncer que cette ceinture que tu serres amoureusement sera en jeu face à … DANIEL BRYAN !
Tous les fans sans exceptions crient « Yes ! Yes ! Yes !»
- Finn, Adam que diriez-vous rester sur le ring et de me prouver que j’ai eu tord de ne pas vous choisir en affrontant : Tucker et Scotty Davis.
Finn Balor et Adam Cole se regardent et un large sourire apparait sur leurs visages.
- Quand tu veux Stacy.
- Ca tombe bien, c’est maintenant. Bien sûr, je ne veux personne aux abords du ring, alors tout les autres, foutez moi le camp.
Au retour de la pub, les quatre hommes sont sur le ring et chaque équipe décide de l'homme légal. C'est Tucker qui débute dans un coin et c'est Finn Balor dans l'autre coin.
Match 1 :
Evil Spirits (Adam Cole & Finn Balor) vs Scotty Davis & Tucker
Finn Balor affiche un sourire narquois quand il se met à tourner autour de Tucker. Il place un kick dans les jambes de Tucker, puis un autre, mais lorsqu'il se lance pour le troisième Tucker attrape sa jambe et balaie l'autre. Tucker enchaîne avec une descente du coude et le tombé : … 1 ... Dégagement de Finn Balor !
Finn se remet vite debout et reprend le combat de façon plus sérieuse. Les deux adversaires se lancent dans une épreuve de force, celle ci est remportée par Tucker qui emmène Finn dans le coin. Tucker coince Finn quelques secondes, mais quand il le relâche Finn prend appui sur les cordes et réalise un Step Up Enzuigi. Tucker est un peu sonné et Finn s'élance en Slingblade. Finn fait le tag et va relever Tucker pour réaliser une double Superplex avec Cole au milieu du ring. Cole attends que Tucker se relève pour lui placer un Superkick, mais celui-ci évite avec une roulade et fait la tag avec Scotty.
Davis se rue sur le ring et vient mettre une série de coups d'avant bras sur Cole. Celui-ci se défend comme il le peut et les deux se ruent de coups de poings au milieu du ring. Scotty prend l'avantage et il en profite pour réaliser une Saito Suplex. Il tente le tombé, mais l'arbitre n'a même pas le temps de compter que Finn rentre dans le ring pour le briser.
Finn attaque Scotty avec une série de coups de pieds dans la nuque, mais Tucker rentre dans le ring à son tour pour protéger son partenaire. Tucker réussit à mettre une Lariat à Finn, mais il se fait accueillir par un Superkick de Cole en se retournant. Cole pousse Tucker en dehors du ring, mais Scotty s'est relevé et lui porte un Leg Sweep rapidement suivi d'un Standing Corkscrew Moonsault. Le public applaudit ce magnifique enchaînement et Scotty tente le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement d’Adam Cole !
Scotty veut profiter de son avantage, il se dirige vers Cole, mais celui-ci le fait passer entre les cordes. Cole va faire rapidement le tag à Finn et les deux se préparent dans le ring, puis réalise un Suicide Dive sur leurs deux adversaires.
Les membres d’Evil Spirit ramènent Scotty dans le ring et ils font une combinaison d'un High Knee de Cole suivi d'une German Suplex de Balor ! Il fait le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Scotty Davis.
Les deux n'en croient pas leurs yeux et ils se préparent à faire une autre combinaison, mais Scotty ne se laisse pas faire. Il se débat, il assène des coups à ses deux adversaires et prends son élan dans les cordes. Tucker prend une blind tag pendant que Scotty se lance en Crossbody sur Cole et Balor. Tucker récupère Cole et l'envoie par dessus la troisième corde. Scotty relève Finn, il lui applique un Backbreaker et Tucker récupère Finn au rebond pour lui appliquer une Scoop Powerslam. Il tente le tombé : ... 1 ... 2 ... Dégagement de Finn Balor !
Il en faudra plus pour en venir à bout de l'ancien champion Universel ! Tucker se relève et n’en croit pas ses yeux. Il demande le soutien du public. C’est ce qu’il fait ! Il encourage Tucker qui monte sur la deuxième corde … et s’élance pour un Splash, mais Finn Balor mets les genoux ! Il se relève difficilement et passe le relais à Adam Cole qui entre. Il s’acharne directement sur Tucker en lui envoyant des droites au sol. Il le relève par les cheveux et s’élance pour un Bulldog. Il tente le tombé. …1 ... 2 … Dégagement de Tucker !
Le chouchou du public garde Adam Cole sur lui et se relève avec sous les acclamations du public. Il tente une Powerbomb, mais Adam Cole lui fait un Hurricanrana et la tête de Tucker touche le coin. Adam Cole l’accueille avec un Superkick ! Adam Cole fait le signe d’Evil Spirit en regardant Finn Balor qui s’y met aussi. Il se projette dans les cordes et s’élance pour son Last Shot, mais Tucker esquive et se relève dans le dos de son adversaire pour lui porter une Clothesline ! Il passe le relais à Scotty Davis. Celui-ci monte sur la troisième corde et s’élance pour un Phoenix Splash ! Ça passe. Il bouge dans tous les sens en demandant le soutien du public à son tour! Il attrape Adam Cole pour lui porter une Tiger Suplex ! Mais, celui-ci atterrit sur ses pieds et porte un Calf Kick à son adversaire! Il saute directement sur la troisième corde et s’élance pour son Panama Sunrise … Finn Balor lui fait un Blind Tag à la volée et monte sur la troisième corde. Adam Cole porte son Last Shot à Scotty Davis ! Finn Balor s’élance ensuite pour son Coup de Grâce !! Ca passe! Le tombé … 1 ... 2 ... 3 ... ! NON !! Quelqu’un vient de tirer le pied de Finn Balor à l’extérieur du ring ! Il s’agit de … DANIEL BRYAN !
Vainqueur : Evil Spirits par DQ.
Daniel Bryan balance Finn Balor contre les barricades à plusieurs reprises avant de faire une série de Yes Kick dans l'abdomen. Adam Cole sort du ring pour porter secours à son partenaire, mais il se prend un Soulder Tackle de Tucker qui l'envoie directement dans le public.
Shinsuke Nakamura arrive en courant et se jette sur Daniel Bryan. Il le rue de coups de poings, puis le redresse et lui mets une série de coups de genoux.
Le champion frappe son challenger, mais Tucker vient se joindre au combat. A deux contre un, Shinsuke Nakamura ne peut rien faire et Daniel réussit à prendre le dessus sur le champion.
Shinsuke essaie de fuir, mais Tucker le maintient pour que Daniel Bryan viennent appliquer sa Running Knee. Tucker et Bryan remontent sur le ring pour aider Scotty Davis à se relever et les trois hommes célèbrent sur le ring face aux membres d'Evil Spirit qui les défient du regard.

On se retrouve en backstage, à proximité de la loge de John Morrison et de Taya Valkyrie.
Angelico, PJ Black et Jack Evans arrivent en même temps à la loge pour toquer à la porte. Après quelques secondes, Taya ouvre la porte et ne semble pas contente de les voir. PJ prend aussitôt la parole.
- Où est Morrison ? J'ai besoin qu'on parle. J'en ai marre d'avoir ces deux merdes dans les pattes. Il faut qu'on s'en débarrasse. Pour le bien du clan !
Angelico coupe la parole de PJ et répond.
- Attend mec, c'est toi qui nous a coûté la victoire lors de Révolution en nous trahissant. Si on doit se débarrasser de quelqu'un, c'est de toi !
Evans suit les paroles d’Angelico.
- Il a raison pour le coup, tu nous a trahi et nous a coûté la victoire. Tu n'as aucune légitimité à rester dans le clan. Mais Angelico, on a quand même perdu. Tu ne m'as pas aidé tant que ça. Je pense que le mieux, c'est de me donner un nouveau partenaire.
Les trois continuent à se disputer ce qui énerve Taya.
- Fermez vos gueules. On en a plus qu'assez de votre incompétence et de vos embrouilles toutes les 10 minutes. Aucun de vous ne nous apporte quelque chose. Vous êtes juste des boulets que Morrison traîne. Alors degarpissez avant qu'on vous fasse partir de force.
Les trois ne savent plus quoi dire, mais veulent chacun prouver leur mérite. Morrison arrive alors pour calmer tout le monde.
- Pas besoin de vous embrouillez comme ça les gars, je sais que vous faites de votre mieux pour le bien du clan et que vous pensez être tous la meilleure option. Mais je n'ai plus le temps de m'occuper de vous trois et de ma propre carrière. Faire du babysitting, c'était marrant un moment, mais là, je commence à m'en lasser.
Alors ce qu'on va faire, c'est un Triple Threat Latch entre vous trois et le gagnant restera dans le clan pendant que les deux autres seront renvoyés. Comme ça, ça réglera toutes les tensions. Et pour être sûr qu'il n'y ait pas d'arnaque, je vais laisser Taya s'en occuper.
Morrison part alors s'entraîner laissant sa femme avec les trois lutteurs.

The Queen’s Court revient pour un deuxième épisode. Maria Kanellis est une nouvelle fois accueillie par Anna Jay et Tay Conti et comme la semaine dernière la Queen of the Ring s’assoit sur son trône.
- La semaine dernière, nous avons entendus Charlotte Flair et Becky Lynch et à Revolution le ring a parlé et a donné sa sentence. Charlotte est restée championne de Smackdown. Mais ce soir, nous sommes là pour une nouvelle audience, celle de Kenny Omega et de Bobby Roode. Avant d’accueillir les deux partis, nous allons vous raconter leur histoire.
L’écran géant s’allume et nous revoyons l’attaque sournoise de Kenny Omega sur le parking de Smackdown il y a trois semaines. La séquence suivante, nous montre la provocation du Cleanar envers Bobby Roode suite à la victoire du premier contre Humberto Carrillo, puis la dernière vidéo est celle du retour de Bobby Roode la semaine dernière qui a porté son Glorious DDT à son rival.
- Comme vous avez pu le voir, les deux hommes se cherchent et je sais que comme moi vous n’avez qu’une seule envie, savoir pourquoi ? Alors pour cela, Kenny Omega, Bobby Roode votre audience commence.
Anna Jay et Tay Conti font sonner la cloche. Bobby Roode est le premier à arriver, d'un air plutôt remonté. Il vient s'installer dans le ring, puis c'est Kenny Omega qui arrive, l'air très détendu, très arrogant.
- Messieurs, nous sommes ici pour comprendre le pourquoi du comment, Kenny Omega et Bobby Roode ne s’apprécient pas. Kenny, on peut dire que vos explications après votre attaque sur Bobby, ont été limitées et nous n’avons toujours pas compris qu’est-ce qui vous a poussé à s’en prendre à lui, pouvez-vous nous en dire plus ?
- Ce qui ma poussé a m'en prendre vers lui...Je n'arrête pas de le répéter ! Bobby se prend pour le « GLORIOUS », mais il n'est rien envers la grande superstar que je suis ! Je veux prouver à tout le monde que Bobby n'est rien de plus qu'un concurrents au titre 24/7 et je compte bien lui prouver ce soir!
- Si je comprends bien, c’est une guerre d’égo et de surnom. Bobby qu’avez-vous à lui répondre ?
Bobby réfléchit un peu, puis répond :
- Il veut parler de mon surnom, hein ? Parlons du sien. "The Best Bout Machine". Je trouve ça marrant d'avoir ce surnom, de se prétendre le meilleur au monde, voir de tous les temps, et de ne même pas être capable de se faire une place dans le roster par son talent dans le ring.
Le seul moyen qu'a trouvé la "Best Bout Machine" pour avoir du temps d'antenne est de m'attaquer. Ça montre tout ce qu'il y a à dire.
Omega a beau avoir un beau surnom, des belles prises et pirouettes, mais au final, derrière cet écran de fumée, il est juste un gars comme tous les autres. Un gars incapable de se faire une place. Et désolé pour toi, Kenny, mais tu t'es attaqué à la mauvaise personne.
- Moi m'attaquer a la mauvaise personne ? Laisse moi rire un peu, tu n’es rien, puis ces dernières semaines tu étais où alors ? Ah c'est vrai à l'hôpital autant pour moi. Tu ne fais peur à personne ici et surtout pas à moi.
Kenny rigole un peu en se moquant de Bobby.
- T'as oublié la semaine dernière visiblement. Mais tu sais quoi, si tu veux te rappeler ce que ça fait de se prendre un Glorious DDT, je peux te le rappeler dès maintenant...
Bobby commence à se lever en disant ça.
- Messieurs, veuillez vous rasseoir, dans ma cour on ne se bats pas. Comme Stacy Keibler l’a annoncé en début de show, vous ne vous affronter par que pour savoir qui est le meilleur ou qui a le meilleur surnom, mais pour une chose bien plus importante, une place dans l’équipe qui représentera Smackdown lors des Survivors Séries. Cette recompense doit encore plus vous motiver ?
Bobby regarde Maria quelques secondes, puis se rassoit, et répond :
- Même si j'avoue ne pas avoir besoin de récompense pour vouloir m'occuper de Kenny, évidemment que cette place dans la Team Smackdown me motive encore plus. J'y étais déjà la semaine dernière, et malgré notre défaite, ma performance et mon élimination d'un certain CM Punk m'ont aidé à se faire un nom. Et je compte faire mieux que ça. Cette année, Smackdown va gagner.
- Cette place de Smackdown t'intéresse ? Figure-toi que-moi aussi ! Cette opportunité me motive deux fois plus pour te battre ce soir. Après le combat JE ... serais désigner comme un membre de l'équipe de Smackdown et au Survivor Séries, je motiverais toute l'équipe à gagner même si grâce à moi c'est gagner d'avance !
- Merci à tous. Comme nous pouvons le voir, les deux partis sont déterminés à prouver à l’autre qu’il est meilleur. Il est beaucoup question d’égo et d’ambition dans cet affrontement qui s’annonce épique. En souhaitant que le grand gagnant de tout cela reste le catch.
L’audience de Kenny Omega et de Bobby Roode est terminée.
Anna Jay et Tay Conti font sonner la cloche marquant la fin de ce deuxième épisode de « The Queen’s Court ».

Le « No One Will Survive » de Tomasso Ciampa retentit dans l’arène. Le lutteur de Boston s’offre une nouvelle entrée en arrivant du public, il prend au passage un micro à la table des commentateurs pour commencer son speech.
- Que ce fut bon de voir vos sourires la semaine passée, j’ai eu l’occasion de montrer que mes genoux étaient encore en état de marche, et j’ai encore à coeur de vous montrer que je peux offrir des matchs 5 étoiles, si quelqu’un a l’intention comme moi de gravir les échelons de la fédération peut venir dans ce ring, celui qui veut briller peut venir m’affronter.
Ciampa pose son micro dans le coin du ring et se retourne vers le titantron prêt à se battre.
L e thème du Show-Off, Dolph Ziggler retentit à son tour dans l’arène, l’américain apparaît sur le stage avec un micro en main, il fixe un instant le public qui le hue. Une fois le public calmé, il prend la parole
- C’est bon vous avez finit ? Rahhh je viens d’arriver vous me faites déjà mal au crâne, j’ai déjà envie de partir ! Quoi qu’il en soit vous vous demandez sûrement ce que le grand Dolph Ziggler fait ici ? Je ne suis pas venu pour vous ça c’est sur ! Je suis venu pour un dénommé Tommaso Ciampa.
Il se tourner vers lui.
- Tu te prends qui ? Tu vas faire briller personne. Tu as plutôt avoir l’honneur de me voir et tu vas avoir l’honneur de m’affronter.
Ziggler monte ensuite dans le ring grâce aux escaliers en acier, il se met dans son coin et attend que la cloche sonne avec un petit sourire narquois
Match 2 :
Dolph Ziggler vs Tommaso Ciampa
La cloche sonne, les deux se regardent tout en se tournant autour, ils engagent une épreuve de force. Tommaso Ciampa prend l'avantage, et il fait un Headlock, mais Ziggler le surprend en clé de bras au bras droit arrière rapidement. Il le ramène au sol, puis il sourit malicieusement. Tommaso Ciampa réussi à prendre la tête de Dolph, pour le ramener sur le dos en Headlock de nouveau! Dolph Ziggler est piégé, mais il bloque la tête de Tommaso avec ses jambes.
Ce dernier fait rapidement un saut pour retirer sa tête! Les deux se relèvent, et se fixent. Ils reprennent l'épreuve de force, et Dolph l'engage avec un Front Facelock, il tente une transition en Kimura Lock, mais Tommaso Ciampa tourne sur lui-même pour ensuite faire un Arm Drag! Dolph Ziggler se relève rapidement, il est étonné, mais sourit. Ciampa veut le reprendre en épreuve de force encore, mais Dolph fait un Roll-Up. … 1 … 2 … Dégagement de Ciampa.
Ce dernier se relève pour mettre un coup d'avant bras, mais Ziggler réplique avec un atemi suivi d'un Low Kick, puis enchaîné d'un gros Headbutt! Il tente d'enchaîner avec un Jumping DDT sauf qu'il se fait repousser par Tommaso, qui ensuite met un gros Bicycle Knee Strike!
Il cherche à continuer avec une German Suplex, mais Dolph Ziggler place des coups de coude et enchaîne en Enzuigiri! Ciampa est au sol, Dolph monte sur un coin, et il exécute un Diving Elbow Drop. Il fait le tombé. 1 2 Dégagement de nouveau de Tommaso Ciampa. Ziggler se relève, et se met dans le coin. Il tape du pied puis tente son Superkick mais Ciampa se décale au dernier moment et revient vers Ziggler avec une grosse Discuss Lariat, Dolph est au sol, sonné, il se retrouve à genoux mais pendant ce temps Ciampa prend de l’élan et en profite pour tenter son Running Knee Strike ! Ziggler se le prend et s’écrase au sol, Ciampa tente le tombé 1 2 Kick Out de Dolph Ziggler ! Ciampa se relève et attend Ziggler, Dolph se relève totalement sonnée.
Ciampa le soulève et tente son Project Ciampa pour la victoire ! Mais le show Off revient avec des gros smash et parvient à se dégager de la prise, Ziggler recule et tente un Dropkick sur le torse de Ciampa. Ce dernier se fait surprendre et tombe au sol. Ziggler le relève et le projette dans le coin puis il court vers Ciampa pour un Stinger Spash puis un Neckbreaker ! Ciampa s’écrase la nuque contre le ring, Ziggler tente un tomber opportuniste 1 2 Ciampa se dégage une nouvelle fois ! Ziggler est frustré et relève Ciampa puis le projette une nouvelle fois dans le coin mais cette fois ci il le porte pour le mettre sur la 3ème corde puis il tente son Sit Out Face Buster depuis la 3ème corde, Ciampa s’écrase une nouvelle fois. Ziggler sourit mais ne tente pas le tombé, trop prétentieux…Ziggler attend que Ciampa se relève, il finit par se relever dos à Dolph sans savoir où ce dernier se trouve, il cours vers lui pour le coup fatal le Zig Zag mais Ciampa se baisse et laisse Dolph s’écraser tout seul, il attend que Ziggler se relève puis il tente un Roll Up pour surprendre Dolph Ziggler ! 1 … 2 … 3
Vainqueur : Tommaso Ciampa par tombé
La cloche sonne une nouvelle fois et le thème de Tommaso Ciampa se fait entendre pour la deuxième fois ! Les deux lutteurs se relèvent, Ciampa fête avec le public pendant que Ziggler gueule sur l’arbitre, Ciampa part ensuite voir Ziggler et lui tend sa main pour éprouver son respect, mais le Show Off ne semble pas du même avis et met un gros coup de pied dans les bijoux de familles de Ciampa se tord de douleur, Ziggler en profite pour lui mettre un énorme Superkick dans la mâchoire ! Dolph Ziggler rentre en backstage avec un sourire vicieux sous la huée de la foule.

En zone d'interview, on retrouve John Morrison avec Kayla Braxton. Celle-ci commence à poser une question.
- Bonjour John, Vous venez d'apprendre que vous allez être le capitaine de l'équipe Smackdown lors des Survivor Series. Une réaction ?
- Une réaction ? Je n'ai pas de réaction particulière. Je suis évidemment content d'avoir ce rôle, mais il était logique, en tant que gagnant du King Of The Ring, mais aussi en tant que vétéran, d'être le capitaine de cette équipe. Stacy pense à ce qu'il y a de mieux pour son roster et a donc enfin décidé de faire un choix rationnel.
- L'année dernière, vous aviez fait vos preuves lors des Survivor Series et c'est en partie grâce à ce match que vous aviez pu faire décoller votre carrière. Considérez-vous donc avoir un avantage par rapport aux autres sur ce genre de match ?
- En effet, malgré un roster assez mauvais, j'avais réussi à donner de l'espoir à Raw et j'avais fini dans le trio final. Je n'avais pas gagné mais cette bonne performance m'avait suffit pour le propulser par la suite dans le Main Event. Cependant, cette année, je ne veux plus me contenter d'une bonne performance. Ce que je veux, c'est donner la victoire à mon équipe. L'équipe de Raw n'a aucune chance contre Smackdown avec moi dans l'équipe.
- En plus d'avoir eu le rôle de capitaine, vous connaissez déjà 3 coéquipiers sur 4 dans votre équipe. Avez-vous un mot à dire sur eux ?
- Je ne suis pas spécialement en accord avec Stacy pour le choix de certaines personnes. Malgré une première victoire à Révolution, je considère Scotty Davis comme n'étant pas assez prêt pour avoir un tel rôle. Tucker vient de perdre son match à Révolution et on lui donne quand même une place. Il y a peut-être être moyen de remonter le niveau avec le match entre Omega et Roode et une victoire très probable de Omega, mais ça reste assez faible. Et je ne veux même pas parler d’Otis. L'année dernière, il avait fait une performance catastrophique et un hypocrite de son genre ne mérite en aucun cas de représenter le roster.
Alors que Morrison répondait aux questions de Kayla, la caméra se recule, et nous avons Otis derrière John Morrison, lui tapotant l'épaule gauche pour lui faire comprendre qu'il est derrière lui, John se retourne et il voit Otis. Ce dernier lui dit :
- Tu parles que je ne mérite pas de représenter le roster? Mais pourtant c'est moi qui fait plus vendre que toi...c'est moi qui a réussi à le plus intéresser les gens que ça soit financièrement ou en audience. Tu es remonté contre moi car tu es frustré de l'engouement qu'il y a toujours eu avec moi et pas toujours avec toi. Tu parle d'une mauvaise performance l'année dernière? Oh gars, juste avant que tu batte Orton, tout le monde s'en foutait de toi, tu n'étais pas important, tout ce que t'avais réussi à faire, c'était de prendre la place de Roman Reigns qui faisait sa diva...alors que moi, j'ai directement battu John Cena, je suis allé pour le titre E-WWEF sans prendre de place à quelqu'un. Je n'ai pas fait 40 éliminations l'année dernière, mais ça n'a rien changé à ma montée.
Au final, tu es anecdotique quoiqu'il arrive. En gagnant le King Of The Ring, ça n'a servi à rien. Tu peux parler de ma victoire à TLC, mais toi aussi tu ne m'as jamais battu quand j'étais à 100%. Même toi, tu le sais. Ils se fixent, il commence à avoir de la tension..
Stacy Keibler arrive.
- Messieurs on se calme. On sait tous que votre inimité ne date pas d’hier, mais mettez le passé de côté. Vous faites partie d’une équipe, j’ai choisi chacun d’entre vous pour une bonne raison : Ensemble et avec vos différences vous êtes à vous tous l’association la plus propice à faire gagner Smackdown. Chacun doit mettre du sien pour avancer ensemble. L’unité est primordiale, alors la semaine prochaine, vous ferez équipe.
Les deux hommes commencent à râler.
- Et c’est non négociable.
Maria Kanellis, Anna Jay et Tay Conti sont de retour en backstage, Brie Danielson les attends d’un pied ferme.
- Maria, je peux te parler un instant ?
- Bien sûr, je suis une reine à l’écoute.
- Arrête avec ton baratin, ça ne fonctionne pas avec moi.
Tay Conti s’en mêle.
- Montres un peu plus de respect à ta reine.
Maria fait signe à Conti de se calmer.
- Que puis-je faire pour toi, Brie.
- Je mérite ma place dans la team Smackdown, pour la simple est bonne raison que je suis actuellement la meilleure du roster.
Tay Conti réplique.
- Tu crois ça.
Brie devient menaçante.
- Si tu veux, je te montre ça quand tu veux.
Maria donne sa réponse.
- Merci pour ton intérêt, mais ma décision n’est pas encore prise, tu le sauras la semaine prochaine.
- Très bien. En attendant, et si bien sûr Tay a été sage, je crois qu’elle meurt d’envie de te demander de m’affronter.
- Je n’ai besoin de l’autorisation de personne pour monter sur le ring. Tu veux un match, tu l’as !
Brie repart, satisfaite.

Stacy Keibler est dans les coulisses, elle s’apprête à rentrer dans son bureau, MJF débarque en trombe.
- Stacy, Stacy, Stacy, ma belle Stacy, j’ai entendu ton adorable petit speech en début de show, mais mon nom n’a jamais été prononcé, alors que Triple H, lui-même m’avait promis que je ferais parti de cette équipe. Avec tout le respect que j’ai pour toi, tu devrais reconsidérer ta décision.
- Avec tout le respect que j’ai pour toi, la réponse est non. Et d’ailleurs depuis quand, tu as du respect pour quelqu’un d’autre que toi.
MJF sort son téléphone pour appeler Triple H.
- Tu peux raccrocher ce téléphone, ma décision est prise. Ici, c’est moi qui décide et ce n’est pas parce que tu es pistonné par le président que ça changera les choses, ni MJF, ni personne d’autre ne me diras comment gérer mon show. Je pense avant tout à ce qu’il y a de mieux pour Smackdown, et contrairement à ce que tu penses, tu n’en fais pas partie. Si à la limite, tu avais remporté ton match à Revolution, j’aurai pu y réfléchir, mais ce ne fut pas le cas, qui me dit qu’aux Survivor Series, tu n’échoueras pas encore. Alors maintenant, montre moi que ton talent et proportionnel à ton égo.
- Stacy, du moment où tu choisis Tucker, l’éternel looser de Smackdown, dans ta team, ton argument ne tient pas.
- Un mec avec un boulard comme le tiens on en trouve des dizaines, mai il n’y a qu’un seul Tucker, un homme charismatique capable de souder et fédérer une équipe.
Alors, oui il n’est pas en confiance en ce moment, mais il a la mienne, je crois en lui plus que quiconque et si tu as un problème avec cette décision, c’est que tu as encore beaucoup à apprendre. Je sais que ça te vexe de ne pas être le premier choix, mais va falloir t’y faire, ici tu es à Smackdown.
- Tu vas entendre parler de moi.
MJF part furieux. Il passe à côté d’Elias qui semble avoir vu la discussion et qui ne peut s’empêcher de chantonner des malheurs de MJF. Il n’aurait peut-être pas dû, car ce dernier l’attaque et le balance contre le mur avant de lui donner de méchants coups de pieds de rage. Alors qu’il part MJF fait demi-tour pour réattaquer Elias, il a besoin de libérer sa frustration. Les officiels le calme.
Tay Conti arrive avec Anna Jay sur le ring tandis que Maria Kanellis s’installe à la table des commentateurs pour prendre des notes.
Brie Danielson arrive à son tour, contrairement à la semaine dernière Sonya Deville l’accompagne, après avoir embrassé son amie, la matriarche vient également s’installer à la table des commentateurs.
Match 3:
Brie Danielson vs Tay Conti
Brie Danielson surprend Tay Conti avec un gros coup de genou dans la mâchoire qui sonne la jeune brésilienne. Brie tire Tay au centre du ring pour faire le tombé ... Dégagement de Tay Conti.
Brie se met sur Tay pour la matraquer de coup. Tay essaye de se protéger comme elle peut.
L’arbitre intervient, car les coups de Brie ne sont pas tous très réglementaire.
Brie relève Tay, puis l’envoie dans le coin avant de lui porter une Corner Clothesline, mais c’est sans compter sur une Conti déterminée à ne pas subir tout le match qui la repousse avec les pieds pour ensuite faire un Tornado DDT. Anna Jay tape sur le bord du ring pour encourager sa partenaire tandis que les fans montrent leur satisfaction suite à cette rébellion de Tay Conti qui vient d’enchainer avec un Roundhouse Kick.
Tay décide se monter sur le coin du ring pour un Diving Crossbody, mais Brie l’attrape en plein vol. Danielson court vers le coin pour que le dos de son adversaire percute le coin avant de faire une Belly To Belly Suplex.
Personne n’est encore habitué au nouveau style de catch beaucoup plus rugueux de Brie Danielson.
A la table des commentateurs, Sonya Deville dit qu’elle aime voir Brie montrer une véritable personnalité impitoyable et que son entrainement est une véritable réussite. Elle dit également à Maria de bien pendre des notes.
Pendant ce temps là, Brie prend Tay Conti en Headlock qu’elle poursuit avec un Swinging Neckbreaker. Brie cherche à porter son Cattle Mutilation, mais Tay Conti s’en sort en roulant sur le côté et surprendre Brie dans un roll-up : … 1 … 2 … Dégagement de Brie Danielson.
Tay porte un Superkick à Brie, mais la catcheuse d’Evil Spirits reste sur ses appuis. Tay en porte un second qui fait chuter Brie. Elle la prend sur son dos pour son Conti Killer qui est réussit.
La foule ainsi qu’Anna Jay et même Maria Kanellis qui s’est levé croient en la victoire de Tay Conti. Elle fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Brie Danielson.
Sonya Deville fait signe à Maria de se rasseoir. Tay Conti se place derrière Brie Danielson pour son Octopus Hold, mais Brie esquive puis contre avec un Headbutt avant d’enchainer avec Running Knee Strike.
Brie Danielson pointe du doigt Anna Jay à l’extérieur du ring en disant qu’elle est la prochaine.
Tay Conti retourne à la charge et attaque Brie dans le dos avant d’aller ensuite dans les cordes pour une Lariat, mais Brie l’attend avec un Spinebuster. Elle relève Brie, la retourne pour son Codebreaker, le finisher est porté. Brie fait le tombé : … 1 … 2 … NON ! Tay Conti a posé le pied sur la corde.
Brie est furieuse et s’en prend à l’arbitre, celui-ci la menace de la disqualifier. Tay Conti arrive derrière Brie l’a fait basculer sur son dos en position de Tay KO, elle l’a fait tourner pour le coup de genou ! NON ! Brie Danielson contre en Codebreaker. Le tombé : … 1 … 2 … 3 ! Non Brie arrête le tombé et bascule sur Tay Conti en Cattle Mutilation. Tay Conti ne peut tenir plus longtemps et abandonne.
Vainqueur : Brie Danielson par soumission.
Brie Danielson ne lâche pas la prise, ce qui oblige à Anna Jay de monter sur le ring et attaque Brie pour la faire lâcher Tay Conti. Brie va s’asseoir dans un coin avec un large sourire, alors qu’Anna Jay vient aider de sa partenaire à se relever.
Sonya Deville retire son casque et elle est rejointe par Brie Danielson. Les deux membres d’Evil Spirits s’arrêtent devant Maria Kanellis. Brie prend la parole.
- Tu as vu ce que j’ai fais à ta petite protégé, fais les bons choix, tu pourrais être la suivante.
Brie et Sonya repartent en backstage tandis que Maria vient prendre des nouvelles de Tay Conti.

La Women’s Continental Championne, Charlotte Flair arrive sur le ring sous les sifflets.
- Vous pensiez réellement que Becky avait une chance face à moi ?
Becky, je t’avais prévenu que tu repartirais de Revolution dans un piteuse état et encore une fois, tu n’en a fais qu’à ta tête et voilà le résultat : Toujours championne de Smackdown, Charlotte Flair. La seule responsable de tout cela, c’est toi Becky, tu n’as pas été au niveau, comme toujours.
La championne marque une pause.
- Maintenant, je ne suis pas là pour vous parler du passé, mais de l’avenir. Scarlett Bordeaux vs Charlotte Flair, Raw vs Smackdown, lors des Survivor Series, on peut dire que c’est une sacré affiche.
Pour tout vous dire, c’est l’affiche que j’espérais. Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche sur elle.
Scarlett, la Charlotte que tu affronteras ne sera pas celle que tu as battue lors de la draft, mais une Charlotte dominante, conquérante, undisputed. Tu m’as pris mon titre, je vais prendre ton prestige.
Charlotte fait un « Woo » avant de jeter son micro et de quitter le ring, après qu’un officiel ne lui écarte les cordes.
On retrouve Daniel Bryan backstage avec Kayla Braxton.
- Bonjour Daniel Bryan, nous sommes contents de vous retrouver ici à Smackdown après tout ce qu'il s'est passé. Comment vivez-vous tous ces événements ?
- Bonjour Kayla, il faut dire qu’Evil Spirit est assez imprévisible, et qu’ils ont su me donner du fil à retordre. La trahison de Brie fut rude, et j'ai toujours du mal à m'en remettre. Et celle de Nakamura était inattendue, mais elle m'a servi à faire le point sur moi-même, et à revenir plus déterminé que jamais pour détruire ce clan.
- Nous avons appris en début de soirée que vous avez réussi à décrocher une chance pour le titre la semaine prochaine, quelles sont vos réelles motivations, le titre ou détruire ce clan ?
- Ahah, je comprends qu'on pourrait se dire que j'en profite pour récupérer une ceinture. Mais en réalité je voulais régler le problème Nakamura en premier. Il m'a aidé, puis il m'a trahi et humilié, et j'aimerais en finir rapidement avec lui avant de m'occuper du reste d'Evil Spirit.
A ce moment-là, Shinsuke Nakamura arrive en face de Daniel Bryan, et prend la parole:
- Alors comme ça on passe des petits coups de fils ? On veut une opportunité pour le titre ? Écoute-moi bien Daniel, si je t'ai trahi dimanche dernier, c'est parce que tu étais un point gênant sur la route d'Evil Spirits, et on a essayé de t'écarter le plus possible.
Cependant, tu veux continuer à rester au milieu de notre chemin vers la gloire ? Je vais te dire un truc, lors de Révolution, nous avions prévu avec Sonya de te détruire complètement, afin de te blesser et foutre en l'air ta carrière.
Mais j'ai eu pitié pour toi, et je me suis dit que juste te faire trahir, pour la deuxième fois allait te suffire, et que même si tu tombais de haut, tu allais te reconstruire ailleurs.
Et là tu te décides à ne toujours pas lâcher le morceau ? Aucun problème, non seulement tu vas m'affronter la semaine prochaine, mais en plus, ce n'est pas Evil Spirits qui va mettre fin à ta carrière, c'est moi, Shinsuke Nakamura, qui m'en occupe personnellement. Et pour être sûr que je puisse régler ça seul, on s'affrontera dans un Steel Cage Match.
Alors que Shinsuke Nakamura « Drop the mic » devant Daniel Bryan, ce dernier va lui sauter dessus et le frapper en le maintenant au sol. Finn Balor et Adam Cole vont arriver et frapper Bryan, et à peine Nakamura se relève que Scotty Davis, Otis et Tucker arrive pour faire le save.
La brawl continue entre tous ces catcheurs, mais on voit deux catcheurs sortir du lot, c'est Nakamura et Bryan, et on voit Daniel mettre un énorme Kick qui met le champion au sol.
La team Smackdown finit par rejoindre Bryan, alors que Cole et Balor rejoignent leur nouvel recrue.

La musique d’Andrade Cien Almas retentit dans l’arène. Le nouveau champion intercontinental débarque un gigantesque sourire aux lèvres, toujours accompagné de Zelina Vega. Andrade porte toujours ce même masque qu’au PPV et le jette alors dans la foule comme il avait pu le faire il y’a de ça quelques jours. Les deux latinos descendent la rampe en s’amusant à provoquer les fans tout du long. Les deux compères montent alors sur le ring et Zelina s’empare finalement d’un micro.
- Mesdames et Messieurs, merci d’accueillir votre nouveau et votre plus grand champion intercontinental… Andrade Cien Almas !
Le champion et sa manageuse se mettent à rigoler alors que la foule les hue dans tout le building.
- Je vois que vous n’avez vraisemblablement pas changer. Vous êtes toujours les mêmes écervelés qui refusent de regarder en face d’eux, le véritable meilleur de tout les temps dans tout les cas, nous parlons beaucoup trop de vous.
Andrade garde le sourire puis fais signe à Zelina de lui tendre le micro, ce que la manageuse fait assez rapidement.
- Encore une fois, j’ai prouvé à vous tous à quel point vous aviez tord. Vous avez tord à chaque fois que vous misez contre El Idolo car au final, je gagne toujours. Et contrairement à l’ancien champion qui s’est fait humilié il y’a quelques jours, je compte bien tenir ce titre jusqu’à ce que je prouve à vous tous que je suis le meilleur de ma génération.
Le champion marque une dernière pose où il échange un regard avec Zelina avant de terminer.
- Et si quelqu’un désire me prouver le contraire.. qu’il essaye..
Andrade lâche le micro et brandit le titre sous les huées de la foule avant de quitter le ring. Zelina et son client retourne alors en coulisse en riant, fières de leur accomplissement.
La musique de Hybrid V2 retentit et c'est Jack Evans qui fait son entrée. Il est confiant comme à son habitude et joue avec le public. Angelico fait ensuite son entrée et semble moins confiant que son ancien coéquipier. PJ est le dernier à venir. Il est concentré et n'a pas l'air d'avoir peur de ses adversaires. Une fois que les trois hommes sont dans le ring, la musique de Taya Valkyrie retentit et celle-ci vient près des commentateurs afin d'assister au match de plus près.
Match 4:
Jack Evans vs Angelico vs PJ Black
L'arbitre fait démarrer le match. Les trois lutteurs s'observent sans attaquer. Après quelques secondes, c'est PJ Black qui commence à foncer au combat. Il tente de porter un coup de genou contre la tête d’Angelico. Ce dernier se prend le coup en plein visage. Evans essaye une Clothesline sur Black, mais ce dernier le contre avec un Spin Kick. Angelico reprend ses esprits et porte un Roundhouse Kick sur PJ. Celui-ci n'a pas réagi à temps et se prend le coup. Evans vient alors aider Angelico en attaquant PJ. Les deux décident de s'allier afin de se débarrasser de PJ.
Après une petite minute, Angelico et Evans essayent de porter leur Hart Attack, mais Black se sort de la prise. Il monte alors sur la troisième corde pour tenter un Missile Dropkick sur les deux lutteurs, mais les deux l'accueillent avec un Double Superkick.
PJ s'écroule par terre et roule en dehors du ring. Evans et Angelico commence alors un duel.
Evans porte plusieurs coups avant de prendre de l'élan et de tenter un Hurricanrana, mais Angelico le contre. Ce dernier veut enchaîner avec une Blue Thunder Bomb, mais Evans s'en dégage et les deux réalisent une Clothesline à leur adversaire. Les deux tombent au sol.
Le match se poursuit et les deux lutteurs continuent à s'échanger les coups et les prises sans parvenir à prendre le dessus sur l'autre. Alors qu’Evans projette Angelico dans les cordes, celles-ci sont baissées par PJ et Angelico passe par-dessus la troisième corde. PJ rentre dans le ring et Evans fonce vers lui. Il le réceptionne avec un Enzuigiri. Il balance par la suite Evans dans le coin et effectue un Corner Crossbody. Alors qu’Evans s'écroule, PJ se retrouve de l'autre côté des cordes et il monte sur la troisième pour faire son 450° Splash. Il effectue la prise avec succès et tente le tombé : … 1 … 2 ... Angelico vient casser le tombé !
Le match continue à durer et alors que les trois hommes combattent dans le ring, Taya décide de quitter les commentateurs et monte sur le bord du ring.
Elle sourit aux trois garçons qui ne comprennent pas. C'est alors qu'un homme rentre dans le ring et porte un Spear à Angelico. PJ et Evans sont choqués et ils remarquent en même temps que le public qu'il s'agit de Brian Cage. Alors qu’Evans n'est pas confiant, PJ n'hésite pas une seconde pour attaquer Cage. La machine l'accueille alors avec une Lariat. Il le relève ensuite pour le mettre sur ses épaules, mais Evans l'attaque. PJ se dégage des épaules de Cage et les deux portent un coup de genou à Cage qui titube légèrement. Ils prennent tout les deux de l'élan, mais se prennent une Double Clothesline de Brian Cage. Celui-ci relève d'abord PJ afin de lui porter une Powerbomb au centre du ring. Il traîne ensuite Angelico sur PJ avant de porter Evans et de lui faire un Weapon X sur ses deux adversaires. Les trois lutteurs sont empilés l'un sur l'autre et Cage pose sa main comme si il voulait faire le tombé sur les trois. Alors que l'arbitre ne sait pas quoi faire, Taya lui hurle de faire le tombé. Perplexe, l'arbitre décide de s'exécuter et réalise le tombé. 1,2,3 ! Aucun des trois lutteurs n'est apte à se relever et Taya monte alors sur le ring pour lever le bras de Cage.
No Contest
Alors que la foule ne comprend pas, Taya Valkyrie et Brian Cage partent du ring et laissent PJ Black, Jack Evans et Angelico ko dans le ring.

Matt Riddle se dirige vers sa loge quand il se rend compte que sa porte est entre ouverte. Surpris l'ancien champion décide tout de même d'entrer, il tombe sur Raven assis qui l'applaudis ironiquement.
- Hey Scott tu fais quoi ici
- T'as l'air surpris de me voir ici Matt. Je me déplace pour te féliciter..
- Je me doutais bien que ça arriverait. Je sais Scott, j'ai merdé..
Raven sourit
- Non vraiment tu trouves que t'as merdé ? Quel gros travail sur toi même Bro. Je m'absente un mois, un seul et putain de mois et je reviens pour récupérer une épave. Retour à zéro en fait. T'as rien appris de mon enseignement
Après quelques secondes de blanc, Matt baisse la tête. Raven reprend
- En voilà la parfaite illustration. La tête basse et la queue entre les jambes. Putain Matt, on partait vers les sommets ensemble et là c'est quoi la suite hein? Tu vas aller chouiner chez Keibler pour faire le traditionnel 5v5 ?
- Je ne sais pas mec, je n'y ai pas encore réfléchi.
- Bah tu sais quoi je me casse, c'est bon. Eclate toi avec tes fans, fait des Bro, jette tes claquettes et qui sait peut-être qu'un jour tu feras ton entrée en trottinette si on te le demande.
Raven sort son téléphone.
- Regardes les réseaux Matt, tout tes fans étaient content de mon départ. Alors je m'adresse à vous les fans de catch et notamment à Jeanne et Dave puisque vous vous êtes enflammé pour un Riddle qui réfléchis par lui même et qui n'a pas besoin de moi. Matt je te laisse une semaine de réflexion. Je reviens lors du prochain show, fait marcher ta petite cervelle et fait le bon choix comme tu l'as fait il y a quelques mois en venant me chercher.
Raven part et ignore la poignée de main de Riddle.

La musique du Revival retentit dans l'arène sous les acclamations du public, ils arrivent en haut de la rampe d'entrée avec les titres, ils lâchent un grand sourire à la foule après cette bonne pop. Ils descendent la rampe d'entrée en tapant dans les mains des fans fièrement. Ils montent dans le ring, puis ils prennent deux micros chacun. Dash Wilder commence :
- On l'a fait...on est devenu, les nouveaux champions par équipe à Revolution!
Le public applaudit, il reprend :
- Ça a été une grosse bataille, mais on s'est battu corps et âmes pour récupérer ce qu'on avait perdu! On a tout fait pour nous remettre à niveau pour de bon. On s'était entraîné sans relâche pour nous stabiliser, notre objectif n'était pas juste de revenir sans être prêt physiquement, mentalement ... et oui, car on était déçu de la trahison de Pete Dunne.
Je suis d'accord pour dire que ce clan a été un échec, mais j'ose te rappeler encore une fois que contrairement à nous, tu n'avais pas réussi à unifier ton titre NXT! Tu avais perdu face à Finn Balor, tu es toi-même responsable de la mauvaise destinée de ce clan. Mais bon, c'est de l'histoire ancienne, on ne peut pas réécrire le passé, maintenant qu'on a récupéré nos titres enfin, on a désormais de nouveaux objectifs!
Scott Dawson prend la suite :
- La division par équipe est devenue chaotique quand on est parti, déjà les anciens champions défendaient les titres face aux mêmes challengers...ça n'a pas aidé. De plus, ils étaient partis un moment pendant leur règne, ce qu'on ne s'était jamais permis de faire.
Ils ont laissés une division anéantie, et nous, on doit se permettre d'être les sauveurs! On va restaurer une nouvelle vie, une nouvelle âme et une nouvelle compétition à ces titres. On ne reculera pas pour un défi! Il y a encore pleins d'équipes qui n'ont pas eu leur chance, et on veut en donner.
Wilder termine par :
- On ne veut pas attendre, on réclame une équipe pour nous défier maintenant! On va bouger réellement les choses, nous sommes prêts à 100% pour remonter le niveau et le moral des équipes! Alors saisissez votre chance, et venez nous faire face!
Le public est derrière The Revival, ils attendent une équipe ... et c'est la musique de Claymore Express qui retentit sous les hués de la foule. Les deux hommes arrivent sur la rampe, Pete Dunne commence :
- Putain les mecs, sérieusement ? C’est donc ça votre discours ? Oui on a pris une pause mais entre nous il n’y a plus personne ici on se fait, personne pour nous tenir tête.
Drew McIntyre reprend ensuite :
- D’un côté on vous remercie les ploucs vous avez rallumé une flamme destructrice qui c’était coupé alors maintenant deux chois s’offre à vous, soit vous nous donnez gentiment nos titres, soit on viendra les récupérer de force.
Les deux hommes veulent avancer vers le ring mais des officiels. The Revival rigole:
- Vous voulez encore privatiser les titres? Puis après faire croire qu'il n'y a personne? Il y a une vingtaine/trentaine d'équipes ici...qui ne sont même pas mis en valeur malgré les gros talents qu'il y a. Vous êtes pathétiques...
Dash conclut :
- Vous voulez prendre NOS titres? Bah ça ne marche pas comme ça, vous allez devoir, comme des chiens les récupérer! Mais bon, on n'a jamais eu de match deux contre deux nous quatre. Alors on accepte en effet, de vous affronter, mais après, vous allez juste vous barrer des prétendants aux titres. Vous n'avez ni notre expérience, ni notre travail d'équipe! Mais vu que vous vous croyez prêts, alors on va vous le montrer que non, et que vous auriez dû vous reconstruire avant de toquer à notre porte.
The Revival fixe Claymore Express, Dunne se saisit du micro et commence à insulter violemment les champions
- Bande de petit…
Tout de suite après le début de sa phrase le micro est instantané coupé, puis la sécurité fais du forcing pour les ramener au vestiaire
Il est l'heure du Main Event ! L'annonceur rappelle que ce match est pour avoir une place dans l'équipe de Smackdown aux Survivor Series.
La musique de Kenny Omega retentit dans l'arène, la musique dure, puis un « I am the Battle Cry » se fait entendre dans l'arène ! Kenny Omega arrive avec le sourire et les hués de la foule. Il fait le signe du gun sur le titantron et marche en direction du ring et regarde la foule il monte dans le ring et se met prêt a combattre.
« Glorious Domination » retentit dans l'arène ! Les lumières s'éteignent et Bobby Roode prend la pose sous le seul projecteur allumé, et sous les chants du public. Il continue ensuite son entrée, puis va dans le ring, et prend la pose une nouvelle fois. Il va ensuite se mettre dans son coin, et le match commence.
Main-Event :
Bobby Roode vs Kenny Omega
Les deux adversaires s'approchent l'un de l'autre et commencent une prise de contact, rapidement remporté par Kenny Omega qui porte un Arm Drag grâce à sa technique. Il rigole, tandis que Bobby Roode se relève.
Les deux hommes repartent dans une prise de contact, où cette fois ci Roode a l'avantage. Il réussit à attraper Omega en Headlock, puis à le balayer pour le mettre au sol. Kenny se relève, et bondit directement sur Roode pour enchaîner les coups de poings et de pieds. Il met ensuite un coup dans la cheville de Roode pour le mettre à genou, lui met un Kick au visage, puis prend de l'élan et tente déjà le V-Trigger, mais Bobby parvient à attraper la jambe à la volée. Roode balaye l'autre jambe de son adversaire, puis porte un Foot DDT, enchainé avec une descente du coude sur cette jambe. Bobby harangue un peu la foule, puis il relève Omega, et l'envoie dans les cordes. Il tente son Spinebuster quand il revient vers lui, mais Kenny retourne la prise en Tornado DDT ! Il tente le tombé derrière : … 1 ... 2 ... Dégagement de Bobby Roode !
Kenny se relève, et a toujours l'air aussi sûr de lui. Il se moque de la foule, puis se retourne tandis que Roode se relève. Omega part dans son dos pour tenter le Kotaro Krusher, mais Bobby réussit à l'attraper sur son épaule, et lui porte un Atomic Drop, puis enchaîne avec une Back Suplex et une descente du genou à nouveau sur cette jambe d'Omega. Le Glorious One ne perd pas de temps, et lock rapidement sa Figure 4 Leg Lock ! Omega crie et n'abandonne pas, mais n'arrive pas non plus à se dégager de la prise. Roode l'empêche de la retourner. Omega arrive cependant à se redresser, et vient envoyer des coups de poings au visage de son adversaire pour se dégager de la prise. Il se relève ensuite en même temps que Roode et vient lui envoyer un Enzuigiri. Bobby tombe au sol, tandis qu’Omega se tient la jambe après le travail de Roode. Il réussit cependant quand même à prendre appui sur les cordes pour tenter un Springboard Moonsault, mais il prend trop de temps, et Roode lève les genoux à temps. Bobby se relève, et ne perd pas de temps, il attrape Omega, et parvient à lui porter le PayOff ! Il garde la position pour le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Kenny Omega !
Le match continue, Bobby est très énervé du dégagement d'Omega. Il le relève et Kenny le surprend avec une droite ! Bobby se la prend et la lui rend ! Les deux s'échange des droites à tour de rôle ! Mais c'est quand même Bobby qui va prendre l'avantage jusqu'à lui en donner quatre de plus ! Il projette ensuite Kenny dans les cordes et ce dernier revient vers Roode à toute vitesse ! Bobby va tenter une Clothesline, mais Kenny va réussir à l'esquiver de peu ! Omega revient dans le dos de son adversaire pour un Kotaro Crusher ! Le visage de Roode finit tête la première sur le ring ! Kenny est au sol et se relève lentement dû a la fatigue. Roode se tient le visage et commence à se mettre à genoux, mais Kenny enchaîne avec un Superkick ! Le claquement résonne dans toute l'arène ! Omega enchaîne en montant sur la troisième corde pour un magnifique Moonsault ! Bobby ne peut rien faire en étant toujours au sol ! Kenny fait le tombé : … 1 ... 2 … Dégagement de Bobby Roode !
Kenny se tire les cheveux vers l'arrière et commence à perdre patience. Il se met sur son adversaire et commence à l'enchainer de droite ! Roode a le réflexe de mettre ses avants bras devant lui pour se protéger au maximum.
D'un coup Roode arrive à le repousser, il en profite donc pour se relever. Tandis que Kenny revient vers lui en courant. Bobby le surprend avec une violente Clothesline ! Kenny fait un tour sur lui même avant d'atterrir sur le sol !
Roode a les acclamations de la foule et relève Kenny lentement pour l'enchainer de Forearm Smash ! Kenny tiens à peine debout et se prend tout ! Bobby l'envoie dans le coin et fonce sur lui avec une Corner Clothesline ! Kenny se la prend et Roode l'envoie dans le coin opposé afin de faire la même technique et finalement ça marche ! Il le ramène au milieu du ring pour tenter un Swinging Neckbreaker ! Kenny Omega finit assis en se tenant la nuque, soufflant un bon coup. Roode le voit assis et prend de l'élan dans les cordes pour un Big Boot, mais Kenny baisse la tête juste avant ! Roode tape dans le vide et Omega en profite pour le roll up : … 1 ... 2 ... Dégagement de Bobby Roode !
Kenny se relève assez rapidement. Roode veut tenter de lui mettre une droite, mais celle ci part dans le vide à cause de Kenny qui baisse la tête. Omega va en profiter pour reculer dans les cordes pour placer son V-Trigger et il passe ! Omega se précipite vers lui pour le tombé ! … 1 ... 2 ... Bobby Roode se dégage encore !
Kenny est choqué de ça et va reculer vers un coin. Roode rampe vers les cordes et fait pression sur cette dernière afin de se relever. Kenny se met discrètement derrière lui pour une Dragon Suplex, mais Roode lui met des Elbow pour qu'il le lâche ! Kenny le lâche donc et recule ! Bobby lui met une atémis ! Une puis deux ! puis même trois ! Le torse d'Omega commence a avoir des traces toute rouge !
Mais Kenny répond avec un Headbutt ! Bobby se le prend et titube! Kenny l'envoie ensuite dans le coin et fonce sur lui, mais Roode met son pied devant lui ! Omega se prend la botte de Roode en pleine face il se tient le visage pendant plusieurs secondes, mais répond avec un Superkick ! Roode est au sol. Kenny le relève lentement et l'installe en haut des cordes, il le prend en position de One Winged Angel et l'effectue depuis la troisième cordes !! Roode semble KO et Kenny Omega fait le tombé : … 1 ... 2 ... 3 !
Vainqueur : Kenny Omega par tombé.
La musique de Kenny Omega retentit et il célèbre sa victoire avec les hués de la foule et l'officiel annonce qu'il sera dans la team Smackdown pour les Survivor Séries ! Il regarde fièrement le public pour clôturer le show.

تعليقات