
« The Queen’s Court » va débuter. Maria Kanellis est sur le ring, elle est déjà sur son trône.
- Mesdames, Messieurs, Bienvenues à une nouvelle édition de The Queen’s Court. Comme vous le savez, c’est une édition particulière cette semaine, puisqu’elle concernera l’équipe féminine qui représentera Smackdown lors des Survivor Series. Stacy Keibler m’a confié le leadership de cette équipe et m’a laissé libre de la former comme je l’entendais. Je vais donc ce soir vous annoncer les quatre filles qui m’accompagneront. J’imagine que deux d’entres-elles ne vont pas vous surprendre.
Maria se tourne vers Anna Jay et Tay Conti.
- Je les considère comme mes petites sœurs, comme mes filles, alors il est évident que je vais compter sur elles. Je leur confierai ma vie, celle de mes enfants. Veuillez applaudir Anna Jay et Tay Conti !
L’ensemble de l’arène applaudit les deux jeunes rookies.
- Je profite de l’occasion pour vous annoncer que notre trio portera officiellement un nom : The Queendom !
Les deux filles dévoilent un tee-shirt portant le nom du clan.
- Je ne suis pas là pour vous parler de nous, mais pour vous présenter celles qui nous rejoindront dans cette équipe. Qui de mieux qu’une ancienne championne pour apporter son talent et son expérience dans une équipe. Veuillez applaudir, The Man, Becky Lynch !
Becky Lynch arrive sous les applaudissements du public et rejoins Maria, Tay et Anna, « The Queendom » sur le ring en prenant au passage un micro.
- Bonsoir Smackdown !
Becky se tourne vers Maria.
- Bonsoir vous trois, comme on se retrouve! Bref, je suis ravi de faire partit des représentantes de Smackdown pour botter le cul de Raw!
- C’est moi qui suis ravie que tu ais accepté de rejoindre mon équipe. Tu sais que tu es une personne que j’apprécie beaucoup, c’était une évidence pour moi.
Concernant la dernière personne, ce n’a pas été une évidence au contraire. Smackdown est rempli de catcheuse de grandes qualités, mais j’ai vu un petit quelque chose de plus dans une catcheuse. Britt Baker rejoins nous !
Tandis qu’elle s’approche du ring, elle se fait attaquer par derrière par Taya Valkyrie. Taya la jette sur la rampe pour l’emmener sur le ring.
- Je pense que quand tu as dis Britt Baker, tu voulais dire Taya Valkyrie ?
Maria se lève de son trône.
- Non, tu as bien entendue, j’ai bien dis Britt Baker, la place t’intéresse ?
- Oui.
- Pourquoi je te choisirai toi et pas elle ?
- Tu ne le vois pas ? Je suis bien meilleure qu’elle. Tu veux remporter le match, alors il te faut Taya Valkyrie dans ton équipe.
Maria fait un signe à Anna et Tay d’aider Britt à se relever, mais elle se jette sur Taya et la rue de coups. Les deux la retiennent.
- D’après ce que je vois, vous voulez toute les deux cette place, il va falloir vous battre pour l’avoir. Celle qui montrera qu’elle est plus déterminée que l’autre en remportant le match gagne sa place dans mon équipe. C’est bon pour vous.
Britt et Taya sont ok.
- Comme tout le monde est d’accord, le match peut commencer.
Match 1 :
Britt Baker vs Taya Valkyrie
Dès le début du match, Taya Valkyrie fonce vers Britt Baker qui récupère de l'attaque d'avant match. Taya enchaîne les coups avec une certaine rapidité avant de prendre de la vitesse pour tenter un Spear, mais Britt sort du ring avant l'impact. L'arbitre commence à compter alors que Taya attend son adversaire en la narguant.
Après quelques secondes, Britt remonte, mais se fait instantanément attaquer par son adversaire avec plusieurs coups. Taya la relève et lui porte un Headbutt avant de prendre de l'élan et faire un Calf Kick dans le vide puisque Britt est déjà à nouveau hors du ring. Cette dernière n'arrive pas à prendre le rythme du match et est obligée de ressortir. Taya de son côté est satisfaite du début de match.
Après une courte publicité, on se retrouve dans le ring avec Taya qui maintient son opposante dans une prise de soumission. Britt Baker est enfin revenue dans le ring, mais ne parvient pas à tenir tête contre Taya. Malgré la douleur, elle parvient à se sortir de la prise, mais Taya l'accueille avec un Calf Kick. Celle-ci veut continuer avec un Swinging Sideslam, mais dès qu'elle effectue la rotation sur Britt, celle-ci porte un coup dans l'abdomen pour se libérer de l'emprise de Taya et ensuite assène un Standing Enzuigiri. Elle va alors profiter des cordes pour aller vite et porter un Big Boot à Taya. Elle tente le tombé, mais Taya se dégage à 1.
Britt veut alors aller sur la troisième corde afin de tenter un assaut, mais Taya se relève déjà et va pour la contrer. Lorsque Taya veut monter elle-aussi sur la troisième corde, Britt lui porte un coup de coude qui fait tomber Taya, elle retombe cependant sur ses pieds. Britt en profite pour effectuer un Missile Dropkick. Elle enchaîne avec le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Taya Valkyrie !
Britt relève son adversaire et tente une Butterfly Suplex, mais ça ne passe pas. Taya se libère les bras et enchaine plusieurs coups avant d'aller prendre de la vitesse dans les cordes. Britt tente de contrer avec une Clothesline, mais Taya esquive en passant par-dessous, puis prend appuie sur les cordes opposés pour se propulser et réalise un Spear. Elle tente le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement de Britt Baker !
Plus le match dure dans le temps, plus l'équilibre se forme entre les deux lutteuses. Elles prennent régulièrement l'avantage sur l'autre sans vraiment parvenir à mettre KO leur adversaire.
Britt essaye une Discus Forearm Smash, mais Taya contre et enchaine avec une Blue Thunder Bomb. Elle tente le tombé, mais Britt se dégage à 2.
Taya veut continuer avec un Package Piledriver, mais elle ne parvient pas à porter Baker qui ne se laisse pas faire. Cette dernière projette Taya dans le coin et tente de porter un coup de coude en course, mais Taya l’évite et Baker frappe le poteau. Taya en profite pour porter plusieurs droites à Baker qui est bloquée contre le coin. Celle-ci s'écroule au dernier coup. Taya en profite alors pour avec de la vitesse, faire un Corner Meteora. Elle enchaîne par la suite avec son Road To Valhalla et réaliser le tombé : 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur : Taya Valkyrie par tombé.
Taya Valkyrie gagne le match et remporte la place de Britt Baker dans le Survivor Series Match. Alors que la foule ne semble pas soutenir Taya, celle-ci dégage Baker du ring avant de célébrer tout en se moquant de son adversaire vaincue.

Nous voici dans un bar assez bondé, Kayla Braxton et Scotty Davis sont au bar en pleine discussion.
- Je suis fière de toi, Scotty ! Te voilà sélectionné par Stacy comme membre de l’équipe de Smackdown, tu dois être content ?
- Tu n’imagines pas à quel point. Kayla, je me demandais, pourquoi tu as voulu qu’on vienne ici ?
Kayla ne répond pas à Scotty, occupée à faire un signe à quelqu’un au loin.
- J’ai invité des amis.
Scotty Davis se retourne et voit Charly Caruso, l’intervieweuse et catcheuse de Raw. Kayla prend Charly dans ses bras et fait ensuite les présentations.
- Je ne sais pas si vous vous connaissez, Charly je te présente Scotty. Scotty, voici Charly.
Charly Caruso est la plus entreprenante.
- Nous ne nous connaissons pas personnellement, ravie de faire ta connaissance Scotty. Kayla m’a beaucoup parlé de toi.
- Charly !
Kayla donne un coup de coude à son amie.
- Tu es venue seule ?
Charly se retourne vers l’entrée où l’on aperçoit … Sami Zayn en train de regarder à droite et à gauche les mains dans le dos.
- Sami, nous sommes ici.
Le champion Revolution s’approche d’eux. Il fait un signe de la main à Kayla et à Scotty tout en s’asseyant en retrait. Kayla prend les choses en main.
- Vous voulez quelque chose ?
Et une nouvelle fois, un petit silence se fait entendre. Et Charly répond une nouvelle fois :
- Oui, volontiers ! Ils ont une belle carte de vin. Pas étonnant qu'il y ait autant de monde. Je vais prendre un verre de Chardonnay. Et toi, Sami... Hum... laisse-moi deviner. La limonade artisanale, j'ai bon ?
La question sort Sami de ses pensées. Il jette un œil à la carte avant d'acquiescer :
- C'est tout à fait ça !
Charly demande à Scotty et Kayla.
- Et vous ?
Scotty ne répond pas, fixant, presque l'air méfiant, Sami Zayn. Kayla le pousse gentiment pour qu'il réponde enfin :
- Oh !... Heu, un demi de Guinness s'il te plaît. Pas plus, j'ai quand-même une forme à maintenir. Il ne faut pas oublier, surtout avec ce qui arrive.
Kayla lui sourit.
- Oui, c'est vrai. Mais je ne me fais pas de soucis pour toi. Tu vas briller ! Bon, je vais au comptoir commander tout ça.
Kayla se lève et se dirige vers le comptoir. De loin, elle fait un signe discret à Charly en désignant leurs deux amis. Charly répond avec un clin d'œil. Elle a compris, il est temps d'ouvrir la discussion pour casser la glace. Elle prend alors un air malicieux :
- Alors Scotty, raconte-nous ! Comment ça s'est fait avec Kayla ? Je suis curieuse.
- Et bien c'est à dire que...
Scotty jette un œil au loin, dans la direction de Kayla. Il semble un peu gêné. De son côté, Sami semble plutôt amusé de la situation.
- … C’est compliqué à expliquer. Disons que lorsque nous avons signé à la E-WWEF avec Senza, les débuts n’ont pas été simples. Beaucoup nous regardaient de haut du simple fait que nous étions des rookies et il se trouve qu’une magnifique demoiselle a fait partie des personnes qui se sont directement montrées accueillantes et gentilles.
Au fil des interviews, j’ai senti que le courant passait bien entre nous, mais je suis de nature timide, alors me voyant perdre mes moyens de semaines en semaines quand je me retrouvais devant Kayla, Senza nous a invité l’un et l’autre à un dîner, mais bien sûr, il n’est jamais venu. Et pour ça, je lui serais à jamais reconnaissant. Jamais je n’aurais cru qu’une fille comme elle pourrait s’intéresser à un gars comme moi.
- Kayla m’avait caché que nous ne serions pas que tout les deux ce soir, mais c’est une bonne surprise, je suis ravi de faire plus ample connaissance avec vous. Et vous alors, parlez nous de vous deux ?
- Et bien, qu'est-ce que je pourrais dire ? Je dois énormément à Charly. Presque tout même, je dirais. Elle a toujours été là pour moi, même quand je me suis moi-même perdu. Elle a tout fait pour m'aider à me retrouver. Et faut croire que ça marche plutôt bien. Comment dire ça ? Charly est sans aucun doute la pe... l'amie ... ? Qui compte le plus pour moi aujourd'hui
Sami Zayn ne semble pas très sûr dans le choix de ses mots, il est hésitant. Charly prend la suite.
- ... Je pourrais dire pareil que toi Sami... Combien de catcheurs et catcheuses nous vois, nous, comme de simples micros sur pattes, ou au maximum comme des collègues ? Kayla peut témoigner... Mais pas Sami. Au contraire. Il a même essayé de m'intégrer dans son clan à l'époque, ahah. Alors que je n'étais encore qu'une intervieweuse, il a vu plus que ça... Et ça m'a encouragé à donner mon maximum, viser d'autres objectifs ! Et oui, monsieur le Champion, c'est en grande partie grâce à vous que j'en suis là aujourd'hui !
Charly lève son verre et évite ainsi le regard de Sami, et de conclure :
- Santé tout le monde ! Et merci pour vos compliments sur mes fameuses dernières victoires ! Ça me touche énormément !
Tout le monde lève son verre pour trinquer. Kayla prend cette fois la parole :
- Vous êtes mignons tous les deux ! Hihi ! Bon ! Passons aux choses sérieuses ! Il y a un billard ! On se fait une partie ? Je propose un Survivor Series avant l'heure ! Charly et Sami contre Scotty et moi !

Scotty est enthousiaste.
- Tu sais comment me parler ! J'en suis !
Charly répond positivement au défi, en souriant.
- Kayla, on est amies mais je ne vais pas me retenir !
Sami est lui aussi motivé.
- ... Vous savez, je suis un champion combattif ! J'accepte tous les challenges ! Comptez sur moi !
Et voici nos quatre protagonistes lancés dans une partie endiablée de Billard ! La Team Smackdown parvient à prendre l'avantage ! Les premières boules sont rentrées sans trop de difficultés. C'est alors que la situation s'inverse ! Et c'est finalement Charly qui parvient à faire rentrer la boule n°8 pour apporter la victoire à son équipe contre toute attente !
Scotty ne perd pas la face.
- Bravo, mais ça ne sera pas la même chose dans un ring !
Heureux de leur victoire, Charly et Sami se prennent dans les bras, avant de se séparer, un peu gênés. La bonne ambiance continue, et une autre partie est lancée, avec Scotty et Sami d'un côté contre Charly et Kayla de l'autre. Et cette fois, l'équipe des hommes fonctionnent si bien que les deux nouveaux amis remportent la partie ! Ils célèbrent comme s'ils s'étaient toujours connus ... à moins que ça ne soit la fatigue. La soirée se prolonge, et le bar se vide peu à peu. Scotty et Kayla continuent en tête à tête.
Charly dit discrètement à Sami.
- Ça me fait si plaisir de voir Kayla comme ça
- Ils forment un très beau couple, tabarnak, pour sûr ! Tu sais, je pense qu'on devrait les laisser profiter... Et puis, ils sont grands maintenant ! Ils n'ont plus besoin que leurs parents les surveillent !
Sami rigole.
- Tu proposes quoi ?
- On pourrait sortir se promener un peu, avant que je te ramène. Je suis sûr que la nuit, calme, est magnifique ce soir.
Charly acquiesce avec le sourire. Les deux commencent alors à sortir. Juste avant de partir, Charly croise le regard de Kayla, et d'un air complice, lui adresse un signe de remerciement.
L'angle enregistré se termine là-dessus.
Au retour de pub, on voit Scotty Davis dans le couloir en train de discuter avec Sami Zayn, la présence du champion Revolution fait popper le public.
- C’était cool d’apprendre à te connaitre, il faudra se refaire ça.
- Tu as bien raison.
On entend des applaudissements s’approcher des deux hommes, c’est Andrade, il est accompagné par Zelina Vega.
- Scotty, on sympathise avec l’ennemie ? Ca va plaire à tes partenaires.
Sami prend la parole.
- Tu es jaloux, tu es en manque d’amis ?
Andrade se met à rire alors que Zelina reste extrêmement sérieuse. El Idolo se permet de répondre au lieu de Zelina pour cette fois.
- Moi ? En manque d’amis ? Sami, il y’a deux choses qui ne vont pas dans cette question.. de un, Zelina et moi avons des amis dont tu ne peux te douter.. et deuxièmement, il me semble que tu es plutôt mal placé pour parler de ça puisque.. enfin même si Scotty est une exception, tu n’es pas dans ton show.
Almas s’arrête alors pour jubiler à nouveau, laissant désormais Zelina prendre la parole.
- Si vous voulez savoir une chose, que vous soyez amis ou pas on s’en moque. Dans les deux cas, aucun de vous deux n’arrivent au niveau d’El Idolo et surtout pas toi Sami. Tu te dis être un champion, mais finalement, tu es tout autant un champion que Matt Riddle ne l’était… et face à Andrade, tu n’as aucune chance.
Andrade met alors sa main devant Zelina pour lui dire d’arrêter en fronçant les sourcils faces à Sami et Scotty. L’irlandais intervient.
- Matt et Sami sont et seront toujours de meilleurs champions que toi et ça tu ne pourras rien y faire. Sami comprendra que pour les Survivor Series je ne le soutienne pas, car je suis avant d’être son ami, un Smackdown Guy, mais s’il pouvait te donner la correction que tu mérites, cela ravirait bon nombres de catcheurs que ce soit de Raw ou de Smackdown.
Scotty regarde la ceinture d’Andrade, celui-ci le remarque.
- Je vois que ma ceinture t’intéresse, mais ceci n’est pas réciproque.
- Ceinture ou non, je suis prêt à t’affronter quand tu veux.
- Disons ce soir ?!
- Avec plaisir.
Les deux hommes se confrontent du regard, avant qu’Andrade et Zelina ne repartent.

Elias est déjà sur le ring quand la musique de MJF se lance, ce dernier arrive avec un micro.
- La petite leçon que je t’ai donné la semaine dernière ne t’a pas suffit. Qui de suffisamment censé va demander à la Général Manageur, un match contre MJF. C’est parce que je ne t’ai pas donné une petite pièce quand tu faisais la manche en coulisse la semaine dernière ? Si c’est ça, personnes avec un minimum d’ouïe ne te donnerais ne serais-ce qu’un foutu dollars. Au moins, les clochards dans la rue savent au moins attirer la pitié. Toi, tu fais juste rire. Oui, tu sais cette petite chose de la vie que tu ne pourras plus faire quand je t’aurai démoli la face. Allez Johnny, je te le dis cash, ton heure de gloire est arrivée. Tu es aux premières loges pour voir ma meilleure partition.
MJF met une droite à Elias. L’arbitre s’interpose et lance le match.
Match 2 :
Elias vs MJF
Elias attrape les mains de MJF pour ensuite lui tourner autour et le prendre en Headlock. Elias envoie MJF dans les cordes, mais se fait repousser par un coup d’épaule qui envoie Elias au sol. MJF le relève pour un Scoop Slam, avant de faire le tombé : Elias se dégage à 1.
MJF provoque son adversaire avec des Foot Stomp sur ses jambes et des Wrist Stomp sur les mains avant de poursuivre avec des coups de genoux dans les bras. MJF prend un malin plaisir à diminuer son adversaire de façon méthodique. Il tente le tombé, mais Elias se dégage toujours à 1
Il relève Elias, mais celui-ci contre avec un bras à la volée qu’il enchaine avec un Big Boot. Elias va dans les cordes avant de s’arrêter et porter une série de Knee Drop. Elias porte à son tour un Scoop Slam à MJF avant de se jeter sur lui pour faire le tombé : Dégagement à 1 de MJF.
Ils se relèvent tout les deux et se font faces. Des droites sont portées et le duel est remporté par MJF grâce à un Eye Poke, puis il balance Elias dans le coin du ring. MJF retente encore une fois le tombé, mais Elias se dégage encore et toujours.
Maxwell Jacob Friedman cherche à porter une Lariat, mais c’est sans compter sur un Jumping Knee Strike d’Elias. Ce dernier met son adversaire sur ses épaules pour un Shoulder Breaker. Il va ensuite faire le tombé, mais MJF se dégage.
Elias court vers MJF pour une Clothesline, mais il se fait contrer avec un Armbreaker.
Alors qu’Elias s’aide des cordes pour se mettre debout, MJF est monté sur la deuxième corde pour faire un Diving Double Stomp sur le bras endolori d’Elias.
MJF poursuit sa domination avec un Slingshot Armbreaker toujours sur le même bras.
Elias se relève en se tenant le bras et cela permet à MJF de lui porter une Lariat. Il fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Elias.
MJF est furieux, il proteste auprès de l’arbitre. Elias profite de la distraction pour le surprendre avec un Roll-Up : … 1 … 2 … Dégagement de MJF.
L’arrogant New Yorkais se prend un Superkick d’Elias, celui-ci continue ensuite avec un Rolling Cutter. Il tente le tombé, mais MJF est dans les cordes.
Elias accourt vers lui, MJF se baisse et avec l’aide de ses épaules place Elias sur l’apron, puis grâce à une série d’Elbow Smash pour le sonner, il fait passer Elias entre la deuxième et troisième corde pour un Heat Seaker. Une nouvelle tentative de tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis d’Elias.
MJF toujours autant en colère, prend Elias en Gutwrench Powerbomb, mais ce dernier contre avec un Hurricanrana. Il porte ensuite son Drift Away à MJF avant de monter sur le turnbuckle.
Elias s’élance pour un Diving Elbow Drop avec son bras valide, mais c’est esquivé par MJF qui lui attrape l’autre bras pour son Salt of the Earth ! Sous la douleur Elias est contraint d’abandonner.
Vainqueur : MJF par soumission.
Dès que la cloche sonne, Maxwell Jacob Friedman sort du ring pour récupérer la guitare d’Elias, il remonte sur le ring pour la lui éclater dans le dos. MJF pose son pied sur Elias et fait une révérence.

Maria Kanellis sort de sa loge avec Tay Conti et Anna Jay. Brie Danielson arrive furieuse devant elles, elle est accompagnée de Sonya Deville.
- J’arrive dans l’arène, j’apprends que ton Talk Show a été avancé et que je ne suis pas dans l’équipe de Smackdown. J’imagine que tu as une bonne raison, Maria ?
Tay Conti encore en colère après sa défaite face à Brie Danielson la semaine dernière s’avance vers elles. Anna Jay l’a retient.
- Tu veux savoir pourquoi je ne t’ai pas choisi ? Ton comportement ! On m’a demandé de construire une équipe. Et comme l’a dis Stacy la semaine dernière pour les hommes. Une équipe ne se forme pas qu’avec des individualités, mais avec un collectif. Il faut que tout le monde avance dans le même but que tout le monde soit soudé. Et ce que tu as fais la semaine dernière ne correspond pas à ça !
- Car j’ai battue ta petite protégée et tu l’as mal pris ? J’y suis pour quelque chose si elle est nulle ?
Tay Conti s’énerve encore plus, mais Anna Jay la retient encore.
- Tu avais match gagné, mais tu as voulu l’humilier pour satisfaire ton petit égo surdimensionné. Et ce ne sont pas des valeurs que j’aime. Je veux une équipe soudés avec pour seul but de battre Raw, pas de vous battre entre vous.
- Prends-moi à sa place et le tour est joué.
- Je peux te poser une question que j’ai en tête depuis la semaine dernière ? Pourquoi veux-tu autant faire partie de l’équipe de Smackdown. Pourquoi un amour soudain pour ta brand ?
- J’ai mes raisons, et elles ne regardent que moi.
- Tu ne veux pas me les dire, je le respecte, mais mon équipe est déjà complète, nous sommes déjà 5.
- Si tu as besoin que je fasse de la place, il suffit de me demander.
Brie Danielson se met devant Tay Conti, puis Anna Jay avec un air menaçant.
- Si ce sont des menaces contre mon équipe, on ne va pas s’entendre.
Brie se met devant Maria Kanellis.
- Pourquoi s’attaquer aux petits soldats quand on peut faire chuter la reine de son trône.
Maria Kanellis n’apprécie pas la réflexion et la Queen vient coller son front contre celui de Brie Danielson.
- Tu me menaces ?
- Non, c’est juste une mise en garde.
- On peut régler ça toute suite si tu veux.
- Pas ce soir, je n’aimerais pas abîmer ton petit minois.
Brie Danielson et Sonya Deville repartent en rigolant.
On se retrouve en backstage avec Jack Evans et Angelico. Les deux discutent et semblent chercher quelqu'un. Après quelques secondes, ils ont apparemment trouvé cette personne et s'avance vers celle-ci. Il s'agit de PJ Black. Evans le salue et lui dit.
- Je sais qu'on s'est un peu embrouillé la semaine dernière, mais au finale, on s'est fait avoir et Morrison s'est bien moqué de nous et on en a tous les trois contre Cage, Taya et Morrison.
Alors, je propose une paix entre nous trois afin de s'allier et de leur montrer qu'ils ont fait une erreur en nous jetant. Avec Angelico, on a décidé de réformer les Hybrid V2 originaux et on affronte Otis et Morrison. Mais avec toi, on pourrait même faire l'évolution ultime des Hybrid, les Hybrid V3.
Evans et Angelico s'attendent à une réponse positive de Black, mais celui-ci ne semble pas partant.
- Je t'arrête tout de suite, si vous avez envie de continuer votre alliance minable et redevenir des jobbeurs, c'est pas mon problème. Mais dans mon cas, j'en ai marre de devoir relever à moi tout seul le niveau de l'équipe. Morrison s'est débarrassé de nous et dans votre cas, il a eu bien raison. En ce qui me concerne, il s'est trompé et je vais lui prouver.
PJ commence à se barrer alors qu’Evans et Angelico sont déçus et étonnés de la réponse de Black. Angelico dit alors.
- C'est ça, dégage ! On n’a jamais eu besoin de toi toute façon. Le véritable Hybrid V2, c'est nous et on a besoin de personne d'autre.
PJ n'écoute pas et est déjà parti.

On retrouve Kayla Braxton en salle d'interview, elle nous accueille avec un beau sourire et elle présente son invité :
- Mesdames et Messieurs, mon invité participera au Main Event de ce soir, il sera le challenger de Shinsuke Nakamura pour le titre World Heavyweight dans un Steel Cage Match, Daniel Bryan !
Daniel arrive avec le sourire, il est déjà en tenu de combat. Il s'approche du micro que Kayla lui tend et répond :
- Merci pour cette introduction Kayla.
- Nous allons directement aller au sujet important, Comment vous sentez-vous par rapport au match de tout à l'heure ?
- Et bien, je suis très serein. Je connais ce type de match comme ma poche, j'en ai eu plusieurs à NXT lorsque j'étais champion et c'était les plus grands moments de ma carrière. J'étais dans la position de champion à ce moment là, mais la position de challenger me permet d'être encore plus déterminé. A partir du moment où la porte de fer se fermera, Nakamura se rendra compte de l'erreur qu'il a fait et je compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs.
- C'est vrai que vos précédents matchs en cage étaient très impressionnant, vous avez failli étrangler quelqu'un en haut de la cage, vous avez triomphé contre plus grand que vous et vous me dites que vous pouvez être encore plus déterminé que cela ?
- Ah ah ah c'est vrai qu'on pourrait m'appeler l'homme de fer à ce stade ! Entre ces quatre murs de fer, je me sens dans mon élément. Je me sens capable de tout et surtout d'accomplir le plus fou. Alors si Nakamura nous regarde, j'espère que tu es prêt car je compte bien ne pas te laisser sortir de cette cage sans des séquelles très graves aussi bien physiques que mental.
- J'aurais une question à vous poser au sujet de Brie. Comment ça se passe entre vous ?
- Je n'ai que très peu de nouvelles d'elle et de ma fille. Cela me désole énormément... Mais je compte bien me servir de la rage que je ressens pour exterminer Evil Spirits et récupérer ma fille pour la mettre à l'abri de tout ça.
- Merci beaucoup Daniel pour ces réponses. Bon courage pour ce soir.
- Je n'ai pas besoin de courage. J'ai déjà tout ce qu'il me faut pour vaincre Shinsuke ce soir, ce n'est qu'une question de minutes avant que je lui rive les épaules au milieu du ring.
Daniel Bryan s'éloigne de la zone d'interview et Kayla rend l'antenne pour la suite du show.
Andrade Cien Almas fait son entrée. Alors que sa musique résonne sous une grosse huée de la foule, ce dernier s’avance en haut de la rampe en brandissant son titre, accompagné de Zelina Vega. Les deux combattants descendent la rampe et posent sur le ring. Andrade donne alors son titre à Zelina qui sort du ring en attendant l’arrivée de l’adversaire du champion. La musique de Scotty Davis retentit alors dans l’arène. La foule l’acclame alors que ce dernier descend la rampe jusqu’au ring. Andrade vient directement provoquer son adversaire en lui riant au nez avant de se reculer pour laisser l’arbitre officialiser le début du combat, mais avant qu’il n’est pu le faire la musique de Sami Zayn se fait entendre et le champion Revolution, vêtu d’un tee-shirt Raw arrive et s’installe à la table des commentateurs.
Match 3 :
Andrade vs Scotty Davis
Les deux hommes commencent à se tourner autour. Andrade va pour une épreuve de force et Scotty Davis s’avance directement pour l’accepter. Au moment de commencer à tenter de prendre l’avantage sur son adversaire, El Idolo porte un violent coup de genou dans l’abdomen de Scotty qui se recule jusqu’au coin. Andrade jubile en le regardant et fonce alors vers lui porte un porter une Clothesline dans le coin, mais Scotty met son pied en avant pour que celui-ci atterrisse droit dans le visage du champion qui se tient alors la mâchoire. Scotty Davis profite qu’Andrade commence à se tourner pour lui porter un Takedown.
Andrade ne l’a pas vu venir et se tient alors l’abdomen, que Scotty ne lâche toujours pas. Ce dernier force de plus en plus la prise pour faire souffrir le champion intercontinental qui essaye, tant bien que mal, de se reprendre. Il relève Andrade et porte une Gutwrench Suplex, mais le Mexicain retombe sur ses pieds. Andrade se projette dans les cordes opposées à Davis et porte alors un Dropkick qui fait reculer son adversaire jusqu’au corde. Almas se projette à nouveau et porte une Clothesline qui envoie Scotty à l’extérieur. El Idolo rit à nouveau en se moquant du public tandis que Zelina applaudit, le titre sur une de ses épaules.
L’arbitre commence à compter et Scotty revient alors au compte de 3. Andrade court vers lui pour commencer à nouveau son assaut avec une série de coups de poing et de coup de coude. Scotty arrive à résister et repousse son adversaire qui recule donc. Scotty porte ensuite une Overhead Belly To Belly Suplex. Andrade se tient le dos à la chute, mais se relève presque immédiatement. Scotty porte alors une Guillotine Suplex sur El Idolo qui se retrouve à nouveau au tapis. Andrade rampe jusqu’à une corde en douleur pour s’aider à se relever. Une fois debout, Scotty court vers le coin et s’aide des cordes pour porter sa Scotty Combinaison et finir sur un roll-up … 1 ... 2 ... Dégagement d’Andrade !
Le champion se relève de suite et met alors un énorme coup de pied dans le visage de Davis pour le laisser au sol. Le champion porte ensuite plusieurs coups dans l’abdomen de son adversaire, puis grimpe sur la troisième corde et porte son double Moonsault suivi d’un tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Scotty Davis !
Andrade cherche à relever l’irlandais, mais celui-ci contre avec une Step-Up Enzuigiri. Scotty va dans le coin pour tenter un Superkick, mais Andrade contre en roll-up. Il le relève directement avec un bras pour l’envoyer dans le coin en Buckle Bomb.
Andrade se dépêche d’aller à l’opposé pour un Corner Double Knee Strike, Scotty se prend les genoux en plein visage. Andrade tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis.
Il amène Davis dans le coin, il le retourne pour le mettre dos au coin, puis monte sur celui-ci pour un Tope Rope Reverse DDT. Alors qu’il part pour réaliser sa prise, Scotty le surprend en Jumping Cutter. Le champion avec l’aide de sa manageuse roule à l’extérieur du ring en se tenant la mâchoire pour récupérer du choc violent qu’il vient de recevoir.
Scotty Davis se relève rapidement, va dans les cordes et réalise un Fosbury Flop sur Andrade et Zelina Vega. Il prend Andrade et le remet sur le ring avant de lui faire son Gator Roll enchainé avec une Gutwrench Suplex. Davis tente le tombé, mais Zelina lui tire la jambe, furieuse d’avoir été touché précédemment.
L’arbitre intervient et renvoie Zelina au vestiaire. Dans la confusion, Andrade attrape Scotty par le slip et le surprend en roll-up : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis.
Andrade rebondit dans les cordes en Handspring Pelé Kick, mais Scotty contre en lui attrapant la jambe et en portant une Ankle Lock. Almas réussit malgré tout à basculer en avant et Scotty va s’encastrer dans le coin du ring. Il attrape Davis en position d’Hammerlock DDT, mais au même moment, Sami Zayn quitte la table des commentateurs et monte sur le bord du ring. Le champion Revolution vient provoquer son rival et Andrade lâche Scotty Davis pour faire face à Sami Zayn.
Après quelques secondes de joutes verbales, Scotty Davis est debout. Sami fait signe à Andrade de se retourner. Andrade se retourne, mais se prend un Spinning Heel Kick de la part de Scotty Davis qu’il enchaîne avec son Supremacy. Il se couche sur le champion : … 1 … 2 … 3 !
Vainqueur : Scotty Davis par tombé.
Sami Zayn vient au contact d’Andrade qui ne tient plus en place, énervé de s'être fait avoir bêtement par la distraction du Québécois. Le champion de RAW prend la parole :
- Bonsoir Smackdown !! Ah ! Je suis content de vous voir ! Mais on dirait que ça n'est pas le cas de tout le monde, on dirait. Quand on voit la tête de niaiseux que tirent Andrade et sa tutrice, sans qui il ne peut rien faire... Oups
Il rit gentiment, tandis que Scotty Davis ne sait pas où se mettre entre sa fidélité pour Smackdown et son désamour chronique d’Andrade. Il finit par quitter le ring. Sami Zayn reprend :
- Plus sérieusement... Scotty, je suis navré d'avoir entaché la fin de ton match comme ça.
Ne râle pas Andrade, tout le monde sait que Scotty allait gagner au final. Si je suis là, c'est surtout pour vous prévenir. A force de vous prendre pour l'Ostie de A Show de la fédération, vous risquez d'être surpris des gars, et des filles, de RAW. La preuve, mon cher M. Almas, je viens de vous avoir avec votre propre magie. Alors, j'espère que vous serez prêt, car je le suis déjà, depuis que j'ai récupéré Feu le titre US, il y a de ça plusieurs mois déjà. En vrai, c'est dommage que ta gardienne n'ait pas pu te protéger cette fois. D'ailleurs, vous ne disiez pas tout à l'heure qu'aucun de nous n'avaient le niveau, ni même la moindre chance ? Scotty vient de gagner, et je viens de prouver que votre cher champion Intercontinental avait de grosses failles. Il va falloir élever le niveau si tu veux avoir le même prestige que moi avec cette ceinture, si tu veux pouvoir me vaincre... où même si tu veux rester champion encore longtemps... Tu n'en es qu'à ton onzième jour de règne. La route est encore longue. Alors, à Survivor Series, sois prêt. Je t'attends
Sami Zayn lance calmement le micro pour qu'Andrade puisse le rattraper, avant d'écarter les bras, laissant briller sous les lumières le Revolution Championship sur son épaule et repartir en coulisse.

Kayla Braxton est avec Charlotte Flair.
- Bonjour Charlotte. Dans un peu plus de deux semaines, vous allez affronter Scarlett Bordeaux lors des Survivor Series, comment voyez-vous le match ?
- Aussi simplement que les précédents, je vais river les épaules de Scarlett et passer à autre chose.
- La dernière fois que vous vous êtes retrouvés sur un ring, vous avez perdu votre match et les ceintures par équipe ?
- Les choses ont bien changés depuis.
Charlotte regarde sa ceinture.
- Je n’ai jamais été faîtes pour bosser en équipe. Devoir constamment faire attention à ta partenaire devoir gérer ses humeurs, ce n’est pas pour moi. Le match sera différent et tu veux savoir pourquoi Kayla ?
- Oui.
- Car il n’y a rien de plus redoutable qu’une Queen libéré de toutes les chaines qui la retiennent et la bride. Demandez à Becky son avis.
- A Raw, Scarlett a parlé de votre père, que voulez-vous lui répondre ?
- Vous pourriez rappeler à Scarlett qu’aux Survivor Séries, ce n’est pas mon père qu’elle va affronter, mais bien Charlotte Flair. Elle ferait mieux de se concentrer sur moi si elle veut avoir une quelconque chance, à moins bien sûr qu’elle veuille être une énième poufiasse que mon père amènerai dans son lit avant de la jeter comme une malpropre ? C’est bien ce qu’elle sait faire de mieux.
Charlotte arrache le micro des mains de Kayla.
- Scarlett, prépares toi, car après être monté sur le ring face à moi, tu vas retourner te trémousser devant des vieux pervers transpirants. On ne renie jamais définitivement sa nature d’origine, tu ne resteras à jamais qu’une manageuse, tandis que je serais reine.
Charlotte redonne le micro à Kayla avant de repartir en criant « Woo »

Kenny Omega est dans les vestiaires, Tucker le rejoins un grand sourire aux lèvres avec un t-shirt Smackdown. Kenny regarde de haut en bas Tucker qui lui tend la main et il le laisse comme ça. Tucker se ravise et dit :
- Je voulais être le premier à te féliciter d'intégrer notre belle équipe de Smackdown ! Je suis très content d'avoir quelqu'un avec un si grand potentiel dans l'équipe.
J'espère que tu es bien motivé à casser du cul rouge et travailler avec le reste de l'équipe pour la victoire de Smackdown. Je voulais juste voir avec toi quelques détails. En fait, je vois que tu es un peu solitaire et un peu bougon, si tu veux on peut aller manger une petite pizza ensemble pour renforcer la cohésion de groupe. J'ai proposé à John Morrison, car en tant que capitaine, il nous représente, mais il a dit que c'était une idée de merde.
J'ai réussi à motiver Otis et Scotty à bosser ensemble et je me dis que tu pourrais te joindre à nous pour qu'on soit un peu les quatre mousquetaires à la rescousse de Smackdown tu vois ?
Tucker s'arrête de parler et regarde Kenny avec un grand sourire. Kenny soupire et répond :
- Mec sérieux ? Manger une pizza ? Je dois avouer que cette idée est..... Complètement débile ! Tu crois que c'est en mangeant des pizzas qu'on va battre les personnes de RAW ? Je sens que ça va être plus compliqué que prévu avec l'équipe que j'ai. Alors, écoute moi Tucker, la prochaine fois que tu ose dire une chose aussi conne, fais gaffe à toi, ici on n’est pas là pour rigoler on doit s'entraîner et se surpasser afin de les battre ! Alors, maintenant, bouge de là et fais autre chose de plus intéressant que le mec qui veut souder l'équipe avec des ridicules pizza !
Tucker réfléchit et reprend :
- Tu vois c'est exactement ce qu'il nous faut dans l'équipe ! Un peu de rigueur ne nous ferait pas de mal. Alors, si tu veux avant la pizza, on se fait une grosse session de crossfit à quatre. On augmente notre cardio et comme ça aux Séries, Raw sera complètement largué ! Et en travaillant tous ensemble on va pouvoir faire des gros enchaînements à quatre. Genre tu vois, je suis dans le ring je me lance dans les cordes pour une grosse Lariat. L'adversaire est à terre je tag avec Otis, on lui fait un double Splash, mais Scotty a fait une blind test en même temps il réalise un Lionsault ! Et là Paf encore un tag rapide, l'adversaire se plie en deux et toi tu te lances en V Trigger ! 1 ... 2 ... 3 ! On a dégagé le gros Joe de l'équation et on est en supériorité numérique. Tu vois c'est ça quand je te parle de cohésion d'équipe. Mais on peut se faire une grosse session d'entraînement suivi d'un petit réconfort pour nouer des liens entre nous. Oh je sais ! Tu n’es pas trop pizza ... J'y ai pas réfléchi, mais tu préfères peut être des sushis c'est plus ton style ?
Kenny Omega baisse ses lunettes de soleil pour mieux regarder Tucker avec un petit regard d'incompréhension, puis il va lui mettre une grosse tape dans l'épaule avec sa main droite
- Écoute moi bien Tucker je ne vais pas le répéter trente ans. Alors pour la dernière fois.... Dégages de ma vue avant que je te fasse moi même avaler tes pizzas ou tes sushis. Tous les conseils que tu me donne c'est pour les loosers un peu comme toi. D'ailleurs au Survivor série, on gagnera grâce à moi ! Et pas grâce à toi. Maintenant que je pense avoir fait le tour....Tu peux dégager d'ici ! Sinon, je te sors moi même !
Tucker lève les bras en l'air avec un air innocent et dit :
- Ok ! Ok ! No problémo. Je ressens pas mal d'ondes négatives là, je vais te laisser tranquille pour ce soir. Si tu changes d'avis tu sais où me trouver hein. Je ne vais pas dire que c'était un plaisir de discuter avec toi, mais j'espère qu'on pourra au moins bien bosser ensemble aux Séries.
Tucker recule de quelques pas en arrière et fait demi-tour en laissant Kenny seul. Quand Tucker a fermé la porte, il regarde la caméra et dit :
- De toute façon ça existe pas les quatre mousquetaires donc on va le laisser faire ce qu'il peut faire et les vrais trois mousquetaires de Smackdown vont finir le boulot. Otis et Scotty je compte sur vous pour la réunion-pizza d'après SmackDown.
Kenny Omega finira par lui aussi partir en soupirant de la situation.
Match 4 :
John Morrison & Otis vs Hybrid v2 (Angelico et Jack Evans)
La cloche sonne, Otis et Jack Evans commencent le match, mais John Morrison prend le tag directement en tapant sur l'épaule de son partenaire du soir! Otis soupire, puis se remet sur l'apron en laissant John faire. Ce dernier monte dans le ring, et il se prend un Dropkick d'Evans ! Enchaîné d'un Roll-Up : … 1 ... 2 ... Dégagement de John Morrison.
Ce dernier se relève pour faire un Roundhouse Kick rapidement! Il recule vers les cordes, puis fait un Jumping Knee, enchaîné d'une German Suplex sauf que Jack met des coups de coude!
Evans fait un Headbutt, puis un Pele Kick et John Morrison s'écroule au sol, Jack monte sur la troisième corde pour s'élancer en Diving Frog Splash, mais John lève les genoux! Il fait un Small Package : … 1 ... 2 ... Dégagement!
Jack Evans passe le tag à Angelico, et Morrison allait le faire lui aussi, mais il claque dans sa main au dernier moment, puis il se moque d'Otis. Celui-ci rigole, il pointe du doigt derrière lui, et JoMo se retourne, Angelico fait un coup d'avant bras en course, pour ensuite enchaîner avec un Tornado DDT en s'aidant des cordes! Il effectue le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de John Morrison!
Angelico relève son opposant, pour mettre une claque, et il tente d'enchaîner avec une Back Suplex, mais John atterri sur ses pieds, puis exécute un Reverse Frankensteiner!
Otis prend le tag en tapant sur le dos de Morrison. Ce dernier n'est pas content, et se remet sur l'apron énervé. Otis relève Angelico, il le projette dans les cordes pour ensuite faire un Crossbody ! Il enchaîne avec le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement d’Angelico !
Otis le prend directement en Camel Clutch, il l'exécute en fixant JoMo. Angelico tente de se libérer en tendant une main de libre vers les cordes, mais Otis l'attrape pour passer en Crossface. Angelico résiste quoiqu'il arrive, il réussit à mettre une jambe sur la première corde. Otis respecte les règles, et lâche. Angelico rampe vers son partenaire pour le tag! John Morrison tente de prendre le tag à Otis, mais celui-ci esquive et il rigole...sauf qu'Evans le surprend rapidement avec un Roll-Up : … 1 ... 2 ... Dégagement d’Otis !
Otis se relève pour tenter une Clothesline, mais Jack baisse sa tête juste avant, et fait un Jumping Neckbreaker! Encore le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement d’Otis !
Jack Evans est déçu, il se relève, tandis que Morrison attaque Angelico en écrasant sa tête contre la table des commentateurs! Evans voit ça, il prend de l'élan pour tenter un Suicide Dive sur JoMo qui passe parfaitement!
Il remonte dans le ring, il voit Otis dans le coin, et il fonce vers lui pour un Corner Forearm Smash, mais il se fait écraser par un violent Uranage d'Otis sûrement en dédicace à son ami! Celui-ci fait le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Jack Evans !
John Morrison remonte sur l'apron en ayant d'abord jeté Angelico contre les escaliers en acier. Il ordonne Otis à lui donner le tag!
Mais ce dernier refuse en lui souriant. JoMo le provoque, c'est alors que Jack Evans qui a eu le temps de se relever veut faire un Superkick à Otis qui est esquivé, et qui tombe sur Morrison ! Evans est surpris, il se retourne puis se prend une Discus Clothesline éclaire d'Otis ! Le tombé : … 1 ... 2 ... 3 !!
Vainqueurs : John Morrison & Otis par tombé.
Otis se relève, il prend la main de Jack Evans qui est au sol pour la serrer, il voit Angelico se relever à l'extérieur, il lui donne Jack, puis lève ses bras. John Morrison remonte dans le ring en se tenant la mâchoire, et il pousse Otis d'énervement, mais ce dernier sort du ring en se bouchant les oreilles sous les acclamations du public. Morrison le regarde, il soupire.

Les membres masculins d’Evil Spirits, Adam Cole, Finn Balor et le World Heavyweight Champion Shinsuke Nakamura sont dans leur loge. Tandis que Finn Balor est sur son téléphone, à consulter les réseaux, Adam lui est assis sur une chaise en train de discuter avec Shinsuke Nakamura qui fait les cents pas dans la loge. Adam Cole prend la parole.
- Naka, ce soir c’est ta seconde défense de titre. Il faut que tu prouves que l’Evil fait de toi le meilleur, comme il l’a fait pour Finn et moi. Certes, c’est un Steel Cage Match, on ne pourra pas être présent, mais mentalement, on est avec toi.
- Je me dois de battre Daniel Bryan pour contempler et remercier l’Evil, ainsi que lui rendre la force physique et mentale qu’il me donne.
Finn Balor relève la tête et rejoint la discussion des deux hommes en se levant et en se mettant face au champion.
- Tu le vaincras. On gagne toujours. L’Evil gagne toujours.
Shinsuke Nakamura hoche la tête en regardant Finn Balor, qui lui, regarde Adam Cole qui acquiesce également ce qu’il vient de dire.
- Ne doute pas des tes capacités une seule seconde. Tu es avec nous maintenant. Tu as rejoins les meilleurs. Stacy Keibler ne peut rien faire contre ça.
- On t’attendra. Reviens avec ce dont tu es parti… et fait de lui ce que j’ai fait de Jeff Hardy.
Shinsuke Nakamura sourit et les trois membres font le signe d’Evil Spirits.

« Come as you are » se fait entendre dans l'arène et Matt Riddle fait son entrée, il est acclamé par les fans et entre dans le ring, il demande un micro à l'annonceur et commence à parler :
- E-WWEF Universe, on ne s'est pas parlé depuis Armageddon et la première chose que j'ai a vous dire c'est : Pardon. Je vous ai déçu en perdant mon titre, mais vos retours sur les réseaux m'ont fait beaucoup de bien, notamment suite a ma discussion houleuse avec Raven.
Le public commence a huées lorsqu'ils entendent le nom du Manager de Matt.
- Non, ne vous mettez pas contre lui, sans lui je ne serais jamais un double champion intercontinental et pour réussir à l'heure actuelle j'ai besoin de lui, mais j'ai surtout besoin de vous.
Les fans scandent le nom de Matt à répétitions.
- Merci je préfère ça. Cependant Scott, tu m'as laissé une semaine pour réfléchir et j'ai réfléchis. On a autant besoin l'un de l'autre, je ne suis pas Raven dépendant, les fans ont raison, mais ton soutien et tes connaissances du milieu m'aide énormément alors voilà ce que j'ai choisi : Je ne tournerais pas le dos à mes couleurs, Smackdown c'est chez moi, mes meilleurs souvenirs de catcheur sont dans le show bleu alors mon choix est fait.
Maintenant, je peux te promettre une chose, je reste l'Homme qui est venu te voir il y a quelques mois alors repartons sur des bonnes bases et restons le duo le plus puissant de la compagnie et visons les sommets ensemble. Rien ne peu nous stopper Raven, mon talent associé à ton vice. Maintenant la balle est dans ton camp, je serais sur ce ring la semaine prochaine et j'attendrais ta réponse, aide moi à dominer Smackdown ou alors retourne à ta petite vie tranquille.
Matt Riddle pose le micro et retourne dans les coulisses.
Tommaso Ciampa traîne dans les backstages quand Kayla Braxton l’arrête pour lui poser quelques questions après l’attaque de Dolph Ziggler la semaine passée.
- Tommaso, tout d’abord comment allez vous suite à l’attaque de Dolph Ziggler après votre match de la semaine dernière ?
- Tout va bien Kayla, je te remercie, je comprends l’excès de rage de la part de Dolph, cela doit être dur de digérer un affront quand l’on croit être au dessus des autres.
Il esquisse un sourire.
- Je ne doute pas qu’il saura se relever en tant qu’homme en venant me présenter ses excuses, je suis prêt à les accepter.
- Etes-vous en train de dire qu’un geste comme celui de Dolph est excusable ?
- Ce n’est pas une question d’excuse, ni une soumission de peur de me refaire attaquer, chaque homme à le droit à l’erreur.
- Oui l’erreur est humaine, mais en ne répondant pas à un défi comme celui qu’il vous a lancé cela peut jouer dans vos relations, cela peut être un avis de faiblesse pour certains.
- Écoutez, si quelqu’un a besoin de se faire éduquer à défaut de l’avoir été par ses parents comme Dolph, il peut venir me voir dans le ring.
- Vous lancez donc un nouvel open challenge ?
Tommaso Ciampa coupe Kayla Braxton.
- Je n’ai pas prévu de nouvel open challenge, je dois réfléchir à que faire dans les semaines à venir en commençant par la semaine prochaine, je devrais commencer par aller m’entraîner.
Ciampa quitte les backstages en étant un tantinet énervé.

C'est maintenant l'heure du Main Event. Le public a les yeux posés sur la cage qui est suspendue juste au-dessus du ring. On peut entendre un roulement de tambours dès que la cage commence à descendre pour se poser sur le ring. Une fois la cage en place, les catcheurs peuvent arriver.
On commence donc avec l'entrée de Daniel Bryan qui arrive sur sa musique « la Chevauchée des Valkyries ». Le public acclame le challenger qui arrive avec un air déterminé jusqu’au ring.
Il monte sur les marches de l’escalier et juste avant d’entrer dans la cage, il regarde le public qui l’encourage. Il finit par entrer puis à se placer dans son coin.
C’est maintenant au tour du champion de faire son entrée. L’arène est plongée dans le noir. Puis une simple lumière s’allume et vient éclairer le milieu de la scène d’entrée. On y découvre une jeune femme, avec des cheveux longs qui couvrent son visage, avec un tee-shirt Evil Spirits, mais surtout avec un violon dans les mains. La jeune femme commence un solo de violon en reprenant certaines notes du thème de Shinsuke Nakamura, tout en gardant un esprit japonais dans le style.
La femme finit son solo à genou au début de la rampe d’entrée. La seule lumière de l’arène qui venait l’éclairer s'adoucit de plus en plus, et au moment ou elle va pour s’éteindre totalement, le thème de Nakamura retentit et on découvre d’ailleurs le champion debout juste derrière la violoniste avec la ceinture World Heavyweight brandis en l’air d’une seule main.
Des lumières rouges viennent l’éclairer, et l’arène est elle aussi exposée entièrement de rouge sombre. La violoniste se relève, se place à côté du champion, et se penche en avant, comme si elle lui montrer tout son respect. Shinsuke Nakamura marche lentement vers le ring tout en regardant Daniel Bryan dans les yeux. Alors que certains du public ne peuvent pas s'empêcher de fredonner l’air du thème de Nakamura, ils se rendent compte que le thème n’est plus exactement le même, car du rap a été ajouté sur le morceau initial. Le nouveau thème de Shinsuke Nakamura est donc « Shadow of the rising sun ».
Le champion arrive dans le ring et ne quitte pas des yeux son adversaire.
Main-Event : Steel Cage Match pour le World Heavyweight Championship
Shinsuke Nakamura © vs Daniel Bryan
La cloche sonne, les deux adversaires se regardent, puis se tournent autour, et Daniel Bryan lance une offensive sur Shinsuke Nakamura. Il vient directement essayer d’attraper la jambe de Nakamura pour le faire tomber, mais ce dernier lui met des coups de poings pour le faire lâcher.
Bryan profite de cette occasion pour attraper un bras de Shinsuke, le faire basculer en avant, et lui faire un roll up : … 1, et même pas 2, le champion arrive à se dégager facilement.
Les deux catcheurs se relèvent et Nakamura fait un petit sourire narquois à Bryan. Ils recommencent à se tourner autour, Daniel fait des feintes au japonais comme s'il voulait une nouvelle fois attraper sa jambe, mais finalement, les deux adversaires vont s’attraper les mains, puis ils vont entamer un duel de force.
Alors que Nakamura arrive à prendre le dessus, Bryan se retrouve coincé sous le bras de Shinsuke. Bryan va essayer de se rapprocher des cordes, et le World Heavyweight Champion va en profiter pour balancez Bryan dans les cordes, ce dernier va rebondir, puis venir tenter la Clothesline sur Naka, qui sera malheureusement esquivée, puis il va en tenter une deuxième, une nouvelle fois esquivée, et lors de la troisième tentative, Nakamura va mettre un kick dans la tête de son challenger.
Daniel se retrouve donc au sol, et Shinsuke va en profiter pour demander à l'arbitre d’ouvrir la porte de la cage. Les commentateurs nous rappellent que le tombé et la soumission ne sont pas les seuls moyens de gagner le match, si un des deux compétiteurs touche le sol avec les deux pieds, il sera déclaré vainqueur de la rencontre.
Alors que la porte s’ouvre, Bryan arrive à s'agripper à la jambe du japonais pour le maintenir à l'intérieur.
Bryan va provoquer Nakamura en lui demandant si le nouveau Nakamura est un lâche en préférant gagner en s’enfuyant. Ces mots vont marquer une pause à Naka, qui va ensuite mettre un coup de pied dans la tête de Bryan, puis il va dire à l'arbitre de refermer la porte.
Le japonais va prendre la tête de Bryan pour le relever, mais ce dernier va prendre les deux jambes de Naka au passage pour le faire tomber, et il va le rouer de coups, comme pour extérioriser la rage accumulée au fond de lui depuis plusieurs semaines. Il va ensuite se relever et il commence à grimper le mur de la cage dans un coin du ring. Shinsuke va se relever, et faire descendre son adversaire qui va atterrir derrière lui, et Bryan va bloquer le champion dans le coin, et lui mettre ses Yes Kicks, sous le rythme des « Yes » du public.
Au bout d’un certain moment, Nakamura réussi à bloquer le pied du Bryan contre son torse, et il roule sur le côté pour faire tomber Daniel au centre du ring.
Shinsuke monte sur la troisième corde, et se projette sur son adversaire en Splash. Il tente le tombé: … 1 … 2 … Dégagement de Daniel Bryan.
Nakamura se relève et traîne Bryan jusque sous la première corde pour l’écraser contre la cage tout en tenant la troisième corde et en la secouant.
On entend Bryan pousser des cris de douleurs, le grillage de la cage lui laisse des traces extrêmement visibles sur la peau. Nakamura relève ensuite son adversaire pour ne lui laisser aucune secondes de répit, et il colle de nouveau le visage de Bryan contre la cage tout en l’insultant.
Bryan va réussir à se dégager en donnant un coup de coude au japonais. Il va ensuite lui mettre un Middle Kick qui sera accompagné d’un « YES » du public. Nakamura va répondre avec un Middle Kick, accompagné lui d’un « NO » des fans.
Les deux athlètes vont se répondre chacun leur tour avec des Middle Kicks de plus en plus rapide.
Ils s'arrêtent au moment où Bryan arrive à passer derrière le champion, pour lui porter une German Suplex, mais le japonais connaît bien cette prise, et il arrive à atterrir sur les deux pieds. Shinsuke se met donc à courir vers son challenger, mais ce dernier lui fait un ciseau de jambes, et il bloque ensuite le champion dans un Yes Lock ! Shinsuke a terriblement mal et il essaye d’atteindre les cordes, mais il lui faut une force incommensurable.
Et alors qu’il pourrait atteindre la corde pour casser la prise, Daniel Bryan se relève et le recule pour le placer au centre du ring. Shinsuke commence à avoir de moins en moins de force, et on voit ses yeux se fermer: le champion aurait-il pass-out? Ça en a tout l’air! Daniel devient le nouveau World Heavy… Attendez? Non! Shinsuke à réussi à en économiser un maximum de force pour le relever avec Bryan sur son dos. Et une fois que la soumission n’est plus efficace, Bryan lâche et roule en arrière. Shinsuke se projette sur lui pour lui mettre un KINSHASA, mais non, Bryan l’esquive et passe une nouvelle fois derrière le champion pour lui porter un German Suplex.
Les deux adversaires sont au sol. Bryan rampe et pose son bras sur Nakamura, mais ce dernier se dégage in-extremis.
Au bout d’une trentaine de secondes, Bryan arrive à se relever, et commence à montrer le mur de la cage, mais alors qu’il est sur le point d’atteindre le sommet, il est rejoint par Shinsuke Nakamura. Les deux hommes tiennent la cage à une main, tandis que l’autre sert à faire tomber l’adversaire. Personnes ne veut lâcher. Ils sont rendus à se mettre des coups de têtes et après une bataille acharné et un ultime coup de boule les deux tombent sur le ring.
Les fans continuent d’acclamer Daniel Bryan. C’est d’ailleurs ce dernier qui après de très longues secondes est le premier à chercher à se relever avec les cordes.
Il regarde la cage et pense à grimper de nouveau, mais il ne veut pas que Nakamura l’en empêche, il décide donc d’aller voir le champion et le relever par les cheveux avant de la balancer à plusieurs reprises contre la cage. Le public scande : « You Deserve It » à l’encontre du membre d’Evil Spirits.
Daniel Bryan est décidé, il veut faire une nouvelle tentative. Il s’agrippe à la cage et cherche à monter, mais c’est sans compter sur un Shinsuke Nakamura qui le retient par la jambe. Le challenger réussit à le repousser avec un coup de pied pour continuer son ascension. La fin de la montée est plus délicate que prévu pour Daniel Bryan, d’autant plus que Nakamura revient à la charge
Le champion cherche lui aussi à monter. Daniel Bryan est le premier en haut. Il cherche à passer de l’autre côté, mais Nakamura lui attrape les bras. Bryan essaye de se défaire de son emprise, mais Naka réussit à lui coincer le bras dans la cage et à le lui tordre dans tout les sens et ainsi lui permettre de rattraper son retard. Daniel Bryan est dans le vide, seulement retenu par un bras par le champion avec l’aide de la cage.
Shinsuke réussit à le maintenir et monte à son tour au sommet, il tire de toute ses forces Daniel Bryan pour le remettre sur le sommet d’un mur de la cage. Bryan se redresse et est assis à califourchon sur la cage en se tenant le bras de douleur. Les deux hommes s’échangent des droites, Daniel Bryan prend le dessus et veut faire basculer Nakamura dans le ring, mais le champion évite la chute en mettant ses doigts dans les yeux de Daniel Bryan, son ancien ami, et lui cogne la tête à plusieurs reprises. Shinsuke Nakamura se met debout en haut de la cage avec l’aide des câbles de fer et il s’élance et … KINSHASA ! Daniel Bryan retombe lourdement sur le ring, tandis que Nakamura se retient de justesse avec les câbles de fer opposés. Le champion regarde son adversaire KO au centre du ring et après s’être stabilisé en haut de la structure, il lève les bras en l’air, puis sous les huées redescend de l’autre côté de la cage et pose les pieds sur le sol.
Vainqueur et toujours World Heavyweight Champion : Shinsuke Nakamura.

Shinsuke Nakamura a vaincu Daniel Bryan pour rester World Heavyweight Champion. Les fans sont consterné et conspuent le champion qui se laisse tomber au sol, tant le match a été éprouvant.
Après avoir repris ses esprits ce dernier récupère sa ceinture et remonte la rampe en regardant Daniel Bryan aidé par les médecins. Et alors qu’il lève sa ceinture. La musique d’Aaron Stevens se fait entendre et le E-WWEF Champion arrive derrière Shinsuke Nakamura. Ce dernier se retourne et les deux champions lèvent leurs ceintures respectives pour conclure le show.
Comments