top of page

E-WWEF SMACKDOWN #73 21/10/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Dernière mise à jour : 22 oct. 2021




La musique du Revival retentit dans l'arène sous les acclamations du public! Ils arrivent en haut de la rampe d'entrée prêts pour leur match du soir. Ils descendent la rampe en tapant dans les mains fans, puis ils rejoignent le ring en prenant deux micros donnés chacun en main propre par un officiel. Dash Wilder commence :


- On a plusieurs choses à dire juste avant ce match. Il y a deux jours, Drew parlait de nos certaines promesses à NXT que selon lui, étaient du vent. Mec, peut-être que tu n'as jamais regardé le moindre épisode de ton ancienne écurie. Mais on avait dit qu'on allait être là chaque semaine pour parler ou combattre, mais au moins qu'on soit toujours là à chaque NXT autant qu'on le peut. Résultat. Nous avons fait des tas de matchs à NXT en deux ou trois mois. Alors, nous sommes des menteurs? On ne reculait jamais pour un match. La preuve, nous avons affronté trois équipes à WrestleMania alors qu'on aurait pu se cacher derrière le rideau pour rester tranquille. Je te parle que d'NXT là, mais je peux aussi parler de ce qu'on faisait à Smackdown, où on était toujours là encore pour catcher ou parler. Enfin. Quoiqu'on fasse. On essayait d'être présent! Toi aussi d'ailleurs. C'est vrai que tu es le mieux placé pour parler au vu de ton peu d'apparition en tant que champion cet été. Par contre, on doit avouer que tu as raison sur un point. On a tourné le dos aux fans...c'est un gros regret qu'on a depuis longtemps. On ne voulait pas faire ça, sauf qu'un certain cowboy nous a contraints pour faire cela. Bon après. Quand je vois ce que tu as réalisé comme erreur. Je ne me sens pas si pire.


Scott Dawson prend la parole :


- C'est à cause de toi qu'NXT a disparu. On ne l'oubliera jamais. Mais bon. Assez parlé de toi, passons à celui qui nous intéresse réellement. Pete. Moi et Dash avons écoutés ce que tu avais à dire. Ça nous a fait plaisir. J'avais l'impression que tu commençais à oublier tes anciennes valeurs. Mais si tu dis tout ça. Que tu es au courant de qui t'a manipulé pour t'emmener dans son sombre chemin. Alors pourquoi n'as-tu déjà pas regardé l'individu qui te suit? Celui qui avait trahi notre brand pour la finir à jamais et qui t'avait en plus dissuadé à trahir tes amis. Étrange qu'il ne soit pas content de ce que tu disais la dernière fois non? Peut-être car il sait ce que tu commence à savoir...


Dash Wilder conclut :


- Il y aura un moment où le manipulateur sera renversé à jamais. Bon maintenant passons au match! On va pouvoir montrer que nous on peut lutter à tout moment.


Dash Wilder fait un clin d'œil à la caméra. Puis la musique d'Imperium retentit dans l'arène. Ils font leur entrée, et rejoignent le Revival.



Match 1:

Imperium (Marcel Barthel & Fabian Aichner) vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson)



Marcel Barthel et Scott Dawson commencent le combat. Ils débutent par une épreuve de force pour se jauger. Ils font quelques techniques de lutte, essayant de chacun se mettre au sol.

Scott prend l'avantage en réalisant une clé de bras, mais Marcel fait un Roll-Up : … 1 ... Dégagement.

Les deux se relèvent. Barthel prend Dawson en Headlock directement. Ce dernier fait une balayette enchaîné d'une nouvelle clé de bras au sol, mais Marcel Barthel se relève malgré tout, et recule vers les cordes. Scott Dawson lâche alors. Ils vont pour faire une nouvelle épreuve de force. Sauf que Marcel met un coup de genou dans l'abdomen de Dawson! Il tag ensuite Fabian Aichner.

Barthel tient le bras de la moitié des champions par équipe. Fabian se met sur la deuxième corde pour sauter en coup de coude sur le bras sauf que Scott met Marcel Barthel à la place ! Aichner est surpris. Scott Dawson fait un gros Chop Block à la jambe! Il place ensuite des coups de coude à la jambe pour continuer son assaut. Il passe le tag à Dash Wilder qui rentre dans le ring pour faire une Leg Drop à la jambe. Le public acclame la brutalité exposée des champions! Wilder fait un Foot DDT à Fabian Aichner pour amener ensuite un Achille Lock. Celui-ci souffre en essayant de résister tout de même. Marcel Barthel tente de revenir, mais Scott fait un Suicide Dive du ring à l'extérieur! L'arbitre regarde les deux hommes en dehors du ring.

Pendant ce temps, Fabian attrape les cordes. Dash Wilder les attrape aussi et tire dessus pour faire souffrir le membre d'Imperium! Il lâche voyant l'arbitre se retourner. Aichner se relève en titubant. Dash met des Low Kick pour endommager encore plus la jambe de Fabian Aichner.

Le public applaudit comme des sadiques l'action! Wilder porte une Saito Suplex, puis il passe le tag à Scott Dawson qui s'est remis sur l'apron entre-temps.

Il place la jambe sur la première corde. Puis la tord sans pitié jusqu'au compte de 4. Il court dans les cordes, puis rebondit pour exécuter un Dropkick à la jambe de Fabian! Ce dernier hurle de douleur. Scott Dawson à son tour fait un Dropkick!

Les champions ont l'air de vouloir faire passer un message à Claymore Express. Marcel Barthel revient dans le ring. Il se fait prendre en Shatter Machine!

L'arbitre engueule Dash Wilder pour qu'il aille sur l'apron. Il s'exécute, mais Scott repasse le tag à Wilder. Ils font un nouveau Shatter Machine, mais cette fois-ci sur Fabian Aichner.

Dash fait alors un Knee Bar à Fabian! Scott Dawson attrape Marcel pour une Camel Clutch en lui faisant regarder son partenaire se faire soumettre. Aichner ne peut plus résister, il abandonne!



Vainqueurs: The Revival par soumission.



Les champions se font applaudir malgré l'agressivité montrée ce soir. Ils reprennent leur titre et la musique de Claymore Express retentit dans l'arène. Le Revival descend du ring et vont directement face à la rampe, ils brandissent les titres pendant l’arrivé de CE.

Les quatre hommes se font fassent. Pete Dunne avance vers Dash Wilder pour lui tendre sa main, au moment où ce dernier tend la sienne, Drew McIntyre vient s’interposer. Il fait signe à Dunne de venir sur le ring. Les anciens champions font le tour du Revival pour monter sur le ring. Marcel Barthel se relève et se mange un Claymore Kick de la part de Drew McIntyre tandis que Pete Dunne porte son Bitter End sur Fabian Aichner.

Les deux hommes sont au sol, CE les relève et les balances par dessus le ring, sous les regards des champions qui lance un regard sombre vers Drew McIntyre qui lui en retour se met à rigoler.


 


Sonya Deville est avec Brie Danielson, Kayla Braxton vient les voir.


- Mesdames, j’ai quelques questions ?


- Nous ne parlons qu’à Jennifer, mais bon on est d’humeur gentille.


- A Raw, les catcheuses de Smackdown ont envahis Raw, a l’exception de vous deux ? Pourquoi ne pas avoir soutenue vos camarades ?


- Kayla, car nous avions mieux à faire, tout simplement. Pourquoi aurions-nous dû, nous mêler à la plèbe de Raw et faire amie-amie avec des personnes qui nous jalouse.


Kayla se tourne vers Brie.


- Pourtant Brie, vous avez semblé montrer votre intérêt pour faire partie de l’équipe de Smackdown ? Vous avez dû être vexé par le refus de Maria de vous intégrer ?


Brie éclate de rire.


- Moi ? Etre vexée de Maria ? Sérieusement ? Cela me fait ni chaud, ni froid, je contemplerai l’humiliation qu’elles prendront avec un véritable plaisir.


- On a appris que votre match face à Maria Kanellis aura lieu la semaine prochaine, comment l’envisagez-vous ? Allez-vous faire attention à ne pas la blesser ou au contraire est-ce que ce ne serait l’occasion de lui faire regretter son choix de ne pas vous intégrer à son équipe.


- Si je comprends bien, tu me demandes, si je vais retenir mes coups ?!


Brie se montre menaçante.


- Non, je ferais ce qui devra être fait.


- Vous ne soutenez donc pas Smackdown ?


- Si Smackdown remporte cette guerre, tant mieux. Si elle la perd, vous saurez qu’exclure Evil Spirits aura été une erreur. Si Stacy Keibler préfère se tirer une balle dans le pied en se privant de ses plus grandes stars, elle devra en assumer les conséquences.


- Vous oubliez que Shinsuke Nakamura qui a rejoint récemment votre clan, aura un match.


- Stacy a essayé de lui mettre des battons dans les roues en le traquenardant dans un Steel Cage Match contre Daniel Bryan, mais elle a échoué. Concernant son match, je sais qu’il saura redonner à Smackdown, ce qu’Evil Spirits apportent aux gens, c'est-à-dire de l’espoir.


Brie Danielson et Sonya Deville quitte la zone d’interview.


 


Nous retrouvons Becky Lynch en train de se balader dans les couloirs de l'arène en étant sur son téléphone quand Ember Moon se met devant elle, Becky la percutant presque.


- Salut Becky! Comment tu vas ?


- Qu'est ce que tu me veux Moon ?


- Je me suis dit qu'avec ta défaite contre Charlotte, vu que tu es libre maintenant on pourrait se faire un match? Ça pourrait être bénéfique, puis ça pourrait te préparer et te mettre en forme pour les Survivor Series !


Becky regarde Ember dans les yeux en levant un peu la tête et marche ce qui fait reculer Ember en même temps.


- J'accepte, prépare toi bien Moon.


Becky Lynch s'en va laissant Ember Moon dans le couloir qui sourit.


 

Scotty Davis est en backstage, il salue des officiels et des superstars. Il passe près de la zone d’interview où il fait un signe de la main à Kayla Braxton, avant de poursuivre sa route qui le mène à Kenny Omega.


- Tiens Kenny, je n’ai pas eu l’occasion de te féliciter pour ta place dans l’équipe de Smackdown.


Kenny Omega répond froidement.


- Merci.


- Je ne sais pas si tu as vu, mais comme avec John Morrison et Otis la semaine dernière, Stacy veut que nous fassions équipe ce soir. J’espère que tu es motivé.


- Tu veux vraiment savoir si je suis motivé ? La réponse est oui. Mais ne crois pas que cette motivation vient du fait que nous allons faire équipe. Tout vos trucs d’unité me gonfle, je suis là pour catcher et rien d’autre. Tant que tu restes concentré, tout se passera bien entre nous.


- Ne te fais pas de soucis pour ça.


- Si, justement. Te voir traîner avec des Sami Zayn, pourtant dans le camp adverse, me laisse supposer que tu n’es pas suffisamment prêt et mature pour de tels enjeux. Alors, si tu ne t’en sens pas capable, c’est le moment ou jamais de le dire.


Cette réflexion vexe Scotty Davis qui bombe le torse.


- Je suis plus prêt que quiconque dans cette compagnie. Avoir la chance à mon âge de participer à un tel match est une opportunité unique et je compte bien la saisir. Je peux t’assurer qu’après avoir battu Tyler Bate et Trent Seven, tu t’en voudras d’avoir douté de moi. Nous allons gagner ce match et aux Survivor Series nous allons botter le cul aux superstars de Raw !


Kenny Omega part se préparer content de la réaction de son partenaire du soir


 


Dans le bureau de Stacy Keibler, nous retrouvons la GM en compagnie de Bobby Roode.


- Alors Bobby, comment vas-tu ?


- Ca ira mieux quand je saurais la raison de cette convocation.


Stacy le rassure.


- Ne t’inquiète pas Bobby, rien de grave. Je voulais simplement voir comment tu allais, car depuis plusieurs semaines je te sens ailleurs, on te voit moins dans les vestiaires, tu a l’air moins épanoui.


Roode cherche ses mots quelques instants


- Disons que... Mes dernières défaites, et mes légères blessures régulières m'ont un peu démotivé. Et avec les problèmes que je combats de mon côté, je comprends le ressenti.


Roode réfléchit encore, puis prit un ton un peu plus motivé.


- Mais ne vous inquiétez pas, je vais remonter la pente. Je l'ai toujours fait, et je le referais, quoi que ça en coûte.


- Et nous le ferons ensemble, car nous sommes une famille. On galère ensemble, on réussit ensemble. Alors si tu as besoin de quoique ce soit, mon bureau est ouvert.


- Merci Stacy.


Tout d’un coup, MJF arrive dans le bureau de très bonne humeur.


- Stacy, je passe en coup de vent pour t’annoncer une bonne nouvelle ?


- Tu t’es rendu que ton comportement n’était pas le bon ?


- Quelle serait une belle journée sans un trait d’humour de notre Stacy national. Non, je suis ici pour t’annoncer que je représenterai Smackdown lors des Survivor Series, j’imagine que cela te ravie ?


Stacy Keibler semble interloqué.


- De quoi tu parles Maxwell, l’équipe de Smackdown est déjà complète.


- Ah, mais il n’est pas question de ça Stacy, mais tu le sauras bien assez tôt.


MJF se retourne et regarde Bobby Roode.


- Ah un revenant, vous étiez en train de discuter de ton avenir à Smackdown c’est ça ?


Il pose une main sur l’épaule de Bobby.


- Avec cette retraite, tu pourras enfiler des gants et un petit bonnet de laine et élever des caribous jusqu’à la fin de tes jours, il y a pire comme deuxième vie.


MJF retape sur l’épaule de Bobby Roode avant de repartir en coulisse. Une fois qu’il a franchit la porte il se moque de certains jobber non loin, jusqu’à ce que Bobby Roode ne le rattraper et le retient par l’épaule.


- Un problème ?


Roode a l'air plutôt énervé par l'entrée de Maxwell tout à l'heure.


- Sérieusement ? T'interromps une convocation pour rien dire d'intéressant, puis tu te casses en te moquant de moi, et tu ne vois pas le problème ?


- Si c’est parce tu n’es pas fan de caribou que tu t’es vexé, c’était une idée comme une autre, tu feras bien ce que tu veux.


MJF attrape la main de Bobby et la lui serre.


- Bon continuation l’ami.


Il tourne les talons et continue sa route. Il continue de marcher quelques instants, quand il reçoit un violent coup dans le dos de la part de Bobby Roode ! MJF ne s'y attendait pas et chute, Bobby en profite pour se jeter sur lui et enchaîner les coups de poings pour l'empêcher de reprendre ses esprits. Après plusieurs coups, Roode relève MJF, et lui porte le Glorious DDT sur le sol ! Il se penche ensuite à côté de Maxwell, qui est KO.


- Désolé, mais quelqu'un dans ces backstages avait besoin de t'apprendre pourquoi on n’insulte pas tous les gens qu'on croise. Puis, si t'es « meilleur que nous », tu t'en remettras.


Roode se relève tandis que la caméra zoom sur MJF, KO au sol.


 

Ember Moon arrive sous le son de sa musique d'entrée et marche jusqu'au ring, puis attend son adversaire du soir en sautillant pour s'échauffer. Celle ci ne se fait pas attendre et Becky Lynch arrive en regardant son adversaire et finit par la rejoindre sur le ring. Lynch fait le tour du public en les regardant pour voir s'il n'y a pas des membres de Raw ensuite les deux femmes se regardent en étant face à face puis l'arbitre fait sonner la cloche.



Match 2:

Becky Lynch vs Ember Moon



Le match débute par une épreuve de force entre BeckyLynch et Ember Moon que la rouquine gagne en tordant le bras d'Ember et le bloque dans son dos, mais cette dernière ne se laisse pas faire et donne des coups de coude dans la tête de Becky qui relâche le bras.

Ember donne un coup de poing dans la tête de Becky, celle ci réplique et s'en suit des échanges de coups de poings jusqu'à ce que Becky prenne le dessus, puis porte un Bexploder sur Ember, avant de de monter sur la troisième corde pour un Diving Leg Drop, elle tente le tombé : … 1 ... 2 … Dégagement d'Ember Moon.

Becky Lynch regarde le public avec atention, puis relève Moon et lui porte des European Uppercut avant de se jetter dans les cordes pour un Big Boot. Au dernier moment, Moon se décale et porte un Superkick à Lynch qui titube, Ember se met sur la troisième corde et se lance pour un Diving Codebreaker sur Lynch, elle tente le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Becky Lynch.

Elle relève la rouquine et lui porte un Rocket Rick dans le coin du ring et monte sur la troisième corde, elle regarde le public et va pour se lancer, mais Becky s'est déjà relevée et la prend en position pour un Powerbomb au milieu du ring. Elle enchaîne avec son Dis Arm Her, Ember Moon grimace et crie de douleur, puis tente de trouver les cordes, mais elle se rend compte qu'elles sont loin. Elle essaie d'attraper Becky avec son bras valide et trouve ses cheveux, elle tire donc dessus ce qui fait lâcher Lynch pour se tenir les cheveux.

Les deux femmes sont debout, essoufflées et se regardent, Becky détourne le regard encore une fois dans le public, méfiante, puis retourne son regard sur Ember. Celle-ci en profite pour placer un Middle Kick, puis un Front Kick avant de terminer le combo avec un Step-Up Enzuigiri.

Moon prend son adversaire dans ses bras pour un Fallaway Slam, avant de monter sur le coin du ring pour son Eclipse. Elle s’élance, mais Becky Lynch esquive.

Ember se redresse, mais se prend une Leg Lariat de Becky qui monte directement sur le coin pour un Missile Dropkick. Elle tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Ember Moon.

Becky porte un Kick à son adversaire, mais Ember la contre en attrapant sa jambe. Becky lui sourit et lui porte un Enzuigiri avec son autre jambe. Elle relève Moon pour un Manhandle Slam, puis enchaîne avec un Four Leg Clover. Ember se tire les cheveux en criant, tend le bras pour attraper la corde sans y arriver, mais finit par taper sur le ring pour abandonner.


Vainqueur : Becky Lynch par soumission.


Becky Lynch regarde une dernière fois le public, puis elle retourne en backstage.


 


Au retour de pub, Maria Kanellis est déjà sur le ring, elle est entourée pas ses amies Anna Jay et Tay Conti qui après l’autorisation de la Queen sonnent la cloche pour ce troisième numéro de « The Queen’s Court ».


- Mesdames et Messieurs, ce soir, je vais accueillir l’une des superstars les plus appréciés et attachantes de ce show, il fait parti de l’équipe qui représentera Smackdown lors des Survivor Series, il est temps de le faire briller de mille feux en l’applaudissant comme il le mérite … TUKER !


La musique de Tucker retentit et il arrive sur le haut de la rampe avec le sourire. Il fait une petite révérence vers Maria et salue Anna Jay, puis Tay Conti. Il récupère un micro et s'installe en face du trône de Maria.


- Merci pour cet accueil ! Vous êtes plutôt chaleureuses dans le Queendom. J'ai suivi vos derniers Queen’s Court, j'espère que ça sera pas trop mouvementé pour ce soir.


- Merci d’avoir accepté mon invitation. Les audiences de la « Queen’s Court » sont toujours mouvementées, car nous sommes ici pour faire éclater la vérité.


- J'adore ce principe ! La vérité doit ressortir ! Mais ... euh en fait qu'elle vérité tu veux faire éclater ?


- Il y a encore quelques semaines, tu semblais perdre confiance, tu doutais de tes capacités, mais je te regarde aujourd'hui et je vois aujourd’hui un homme nouveau. A qui et surtout à quoi doit-on ce changement fulgurant ? Ta rivalité avec Otis t'a permis d'ouvrir les yeux sur toi même ?


- Ah cette vérité... C'était compliqué pour moi mais il y a deux choses qui m'ont permis de me relancer. La première personne, Stacy Keibler, notre GM adorée. C'est la personne qui a eu le plus confiance en moi alors que moi même je n'avais pas confiance. Elle m'a beaucoup aidé à reprendre confiance et surtout elle a amené un électrochoc. L'électrochoc, c'était Otis. Retourner dans le ring avec lui et me rendre compte que lui a progressé depuis notre séparation alors que je suis resté sur la touche comme un idiot, cela m'a permis de me remettre en selle.


- Nous sommes d’accord pour dire que Stacy est une vraie mère pour nous et nous l’en remercions. Après votre match exceptionnel lors de Revolution, tu pensais surement ne plus avoir affaire avec Otis, mais vous faites partis de l’équipe de Smackdown ensemble ? Comme tu le vis ?


- Honnêtement ravi. Je sais que ça peut être un allié fiable maintenant et il a toutes les capacités pour nous faire remporter le match à élimination. On a une alchimie ensemble et j'espère qu'elle se ressentira pendant le show. Je peux poser une question à mon tour ?


- Oui, je t’écoute.


- En fait c'est plutôt deux questions. Comment tu vis ta place de capitaine ? Et est ce que tu es contente de l'équipe que tu as formé ?


- On inverse donc les rôles. Pour ma place de capitaine, c’est un véritable honneur que Stacy m’a fais et pour mon équipe, je n’aurais pas pu rêver mieux, je suis fière d’avoir à mes côtés Anna et Tay et la présence d’une grande star comme Becky Lynch est une véritable joie pour nous tous. Et puis, nous avons Taya, nous nous sommes affrontés quelques fois, mais j’ai aimé voir sa détermination lorsque la dernière placé était promise à Britt Baker.

Maintenant, que tu me poses cette question, permets moi d’également te demander ton ressenti sur ton équipe ?


- Et bien ... J'ai une totale confiance en Otis et Scotty, on a souvent parlé ensemble ces derniers temps et on est sur la même longueur d'onde. Pour John Morrison notre cher capitaine, il est totalement légitime à cette place par son statut, mais niveau amour de Smackdown je le trouve en-dessous des autres. Kenny Omega ? Il m'a mis un sacré vent la semaine dernière, il sera certainement un électron libre pendant le match, mais si il est qualifié c'est qu'il est légitime dans la team.


- Maintenant, nous allons voir plus loin que les Survivor Séries. Quels sont tes ambitions futures ?


- Avant toutes choses tu as oublié une chose importante ! On doit gagner les Séries et écraser Raw ! Autant au niveau féminin que masculin, car nous sommes la brand A. Je te taquine pardon... Pour en revenir à ta question, mes ambitions sont grandes. Peut être trop grande pour ce que j'ai pu prouver pour le moment. Dans un premier temps, je dois m'affirmer en tant que catcheur solo. Toute ma carrière, j'ai voulu aider les autres dans leurs projets, ais maintenant je dois être égoïste. C'est pas beau à dire, faudra pas le dire à mes enfants hein ? Mais des fois il faut savoir penser à soit et réaliser des objectifs personnels en occultant tout ce qui nous entoure. Une des premières étapes pour moi, ça serait d'aller chercher le titre Intercontinental. Je sais que c'est un titre qui compte beaucoup pour Riddle et il l'a très bien porté pendant quelques mois mais maintenant je sens que c'est mon moment à moi. Mon heure pour briller comme j'ai l'habitude de le dire !


Tucker fait une pause car le public commence à entonner le chant « Tucker time to shine ! » tous ensembles. Cela fait rire Tucker qui reprend finalement :


- Mais j'ai aussi quelques autres ambitions un peu vrac dans ma tête parmi elles, gagner le Rumble et accéder au Main Event de WrestleMania, participer à un Elimination Chamber, mettre un terme aux agissements d'une certaine secte qui fait sa loi à Smackdown ou bien réussir à établir un record de longévité avec un titre majeur. La flamme s'est réveillée en moi et je pense à énormément de choses pour mon avenir…


Une musique mexicaine inconnue retentit soudain pour empêcher Maria Kanellis de poursuivre son audience.

La foule semble perplexe, tout comme Tucker qui fronce les sourcils dans la direction de la rampe en se demandant ce qu’il se passe.

Plusieurs secondes passent et Maria s'impatiente en réclamant que cela cesse jusqu’à ce qu’Andrade Cien Almas débarque derrière Tucker et lui porte un violent coup de pied dans le genou.

La foule fait entendre sa surprise, mais aussi son mécontentement quant à cette attaque mesquine d’El Idolo. Almas commence alors à martyriser Tucker avec de nombreux coups de pied au niveau de son épaule droite et sur le reste de son corps. Tucker se tord de douleur sur les coups et se tient l’épaule qui ne cesse d’être attaquée. Andrade sort alors du ring pour aller chercher deux chaises et les ramener sur celui-ci.

Le Queendom s'inquiètent pour leur invité, mais Andrade les menacent avec une chaise. Maria le défie du regard, mais Anna Jay et Tay Conti la font sortir du ring.

Le mexicain prend alors une des chaises et commence à marteler Tucker avec sans s’arrêter.

Des arbitres débarquent alors, mais Andrade les repousses en les menaçant. Le champion Intercontinental déplie alors la seconde chaise pour coincer le bras droit de Tucker dedans tout en gardant la première chaise toujours en main. Almas commence donc à mettre des coups sur la chaise coincée dans le bras de Tucker, puis il jette alors sa chaise à l’extérieur et enlève l’autre afin d’envoyer Tucker hors du ring. El Idolo le suit donc et l’envoie ensuite dans l’escalier.

Le mexicain ricane, puis sourit en partant prendre l’escalier qui vient d’être heurté. Tucker se tient l’épaule en tentant de ramper vers la barricade, mais Andrade l’intercepte bien vite avec un coup d’escalier à son bras blessé. Tucker se tord de douleur et les arbitres tentent alors à nouveau d’intervenir pour aider Tucker.

Des médecins arrivent alors avec un brancard sous le regard d’Andrade qui décide de monter sur l’escalier qu’il a utilisé pour faire sa pose.

Les médecins portent alors Tucker pour le mettre sur le brancard. Ce dernier se tient le bras qui semble être cassé suite aux assauts du mexicain. Andrade monte donc sur le ring et regarde donc Tucker se laisser transporter le haut de la rampe. La foule hue violemment Almas qui en rigole.

Ce dernier décide de sortir du ring pour se diriger vers Tucker entouré des médecins et des arbitres. Mais le Queendom s'interpose et fait barrage pour arrêter Andrade dans la poursuite de son attaque et Maria le gifle pour avoir interrompu son show. Andrade sourit puis pousse la Queen vers ses amies. Les médecins essayent de le faire reculer, mais Andrade les repousse facilement et retourne alors le brancard du côté où Tucker est blessé. Ce dernier se tient alors à nouveau le bras pendant qu’El Idolo ricane en levant le poing en l’air. Le champion s’en va enfin, laissant les médecins relever le brancard et ramener Tucker en coulisse.



 

Après un récapitulatif des matchs des Survivor Series, on voit une voiture arriver dans le parking. C’est Matt Riddle qui sort de son véhicule quand une personne s'approche de lui les bras croisés et le fixe. Le bro se retourne et sursaute, la personne retire sa capuche et c'est Raven, l’allié de l'ancien champion intercontinental qui est là. Les deux hommes échange un long regard sans parole. Raven va briser le silence en premier.


- Bonsoir Matt, alors comme ça tu voulais me rencontrer cette semaine.


- Bonsoir Scott, effectivement je voulais qu'on discute, rejoins moi en loge ou sur le ring.


Raven interrompt Riddle.


- Je suis là, alors parle je dois retourner à ma petite vie tranquille après tout.


- Scott, ne commence pas s'il te plaît. Parlons entre homme.


- Tu me fais rire, tu veux parler en Homme mais on s'est tout dit par show interposé il me semble et j'ai entendu ce que tu avais à me dire.


- Alors qu'elle est ta décision Raven ?


- Cesse de m'interrompre Riddle et tu auras ma réponse. Mais avant je vais t'expliquer mon point de vue. Pour être clair, tu as raison sur un point. Ensemble, on ira loin maintenant si on doit retravailler en duo, tu devras l'assumer et me faire entièrement confiance comme j'ai confiance en tes capacités dans le ring. Je m'occupe de te trouver des opportunités et tu bats les gens que je t'envoie d'accord ?


- Ça me va, mais avant.....


Raven soupire et lève les yeux au ciel.


- Je sais Matt, t'es tellement prévisible. Alors oui, je te laisse faire le toutou pour Smackdown. Après tout tu as été tellement bien traité ici. Rappelle moi qui tu affrontes au prochain PPV? Ah oui personne puisque Stacy des reines du shopping ne te laisse même pas la place dans le 5 v 5

T u es la pièce maîtresse ici, mais après Otis qui est présent depuis au moins deux mois, quelle tête d'affiches pour Smackdown. Tu passes après Kenny Dykstra...


Matt le coupe.


- Kenny Omega, c'est le Kenny qui sais catcher c'est facile.


- Ouais, il est là depuis 15 jours mais enfin lui il est capable de battre Bobby Roode. Qui passe avant toi aussi … ah oui l'anglais bizarre là, Scotty. Lui à part son prénom il mérite rien du tout. Je ne lui donne même pas le kick off de NXT et NXT n'existe plus.

Après JoMo mérite sa place, il est le roi du ring, mais alors le dernier, mais le premier choisi par Stacy, ton ancien ami, le boulet accroché à ta cheville, Tucker. Le mec sa dernière victoire date de l'époque où Terry Funk était seulement à sa 10e retraite, Didier Deschamps avait encore ses vieilles dents et Otis était un personnage important de la fed. Alors, tu passe après tout ces losers d'après Keibler. Alors bats-toi pour eux si ça te fait plaisir.


Riddle interrompt Raven.


- Scott, tu critiques tout le roster, mais pas Tucker OK!!!! Ce mec est mon ami et...


Alors que Matt allait finir sa phrase, on voit un brancard passé derrière Raven. Sur ce brancard est allongé Tucker inconscient. Il est accompagné par Stacy Keibler.


- C'est bien fait ça va te libérer une place peut-être.


Matt fixe Raven et le bouscule en partant pour rejoindre Tucker et Stacy, il demande à cette dernière :


- Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Comment il va ?


- C’est Andrade.


Matt Riddle monte dans l’ambulance avec son ami, le visage fermé tandis que Raven vexé et en colère casse le carreau de la voiture de Matt d'un coup de poing



 

Scotty Davis est le premier à arriver sur le ring, il a l’air déterminé. Il est rapidement rejoint par Kenny Omega qui malgré un comportement critiquable, reçoit une petite réaction.

Les deux hommes se motivent jusqu’à ce que leurs adversaires du soir, Tyler Bate et Trent Seven fassent leur entrée. Les deux partenaires de longue date jettent leurs serviettes dans le public avant de se positionner prêt à combattre. Trent Seven et Kenny Omega débutent.



Match 3:

Kenny Omega & Scotty Davis vs Moustache Muntain (Tyler Bate & Trent Seven)



Le combat débute par une épreuve de force qui est remporté par Trent Seven, celui-ci repousse Kenny Omega dans son coin, mais ce dernier réussit à inverser sa place avec son adversaire. Omega porte une série de coup de coude avant de l’envoyer dans le coin opposé pour une Corner Clothesline, mais Seven le repousse avec le pied.

Pendant ce temps là, Tyler Bate a pris discrètement le tag, mais attend patiemment le bon moment pour agir.

Kenny Omega porte un coup de genou à Trent Seven avant de lui faire une Dragon Suplex. Tyler Bate rentre sur le ring et fait un Standing Moonsault sur Omega. Il tente le tombé, mais Omega se dégage à 1.

Trent Seven retourne dans son coin tandis que Tyler Bate attend que Kenny se relève. C’est chose faîtes. Tyler porte un Fakeout Punch à Omega avant de tenter une Lariat, mais celle-ci est évité par Omega et même contré par un nouveau coup de genou qu’il enchaine avec une Gutwrench Powerbomb, avant d’aller faire le changement avec Scotty Davis.

L’irlandais passe à travers les cordes en Scotty Combination avec la Saito Suplex à la fin parfaitement réaliser. Il tente le tombé, mais dégagement de Tyler Bate.

Le Prodigy n’attend pas que Bate se relève pour le prendre en Gator Roll, il l’amène au sol pas moins de cinq fois avant d’enchainer avec une German Suplex. Tyler Bate se réfugie dans son coin et Trent Seven prend le tag.

Le vétéran arrive devant Scotty Davis et le surprend avec un rapide Snap DDT qu’il enchaine avec une Powerbomb.

Scotty va dans un coin pour se reposer, mais Seven ne lui laisse pas de répit et cours vers lui pour un Corner Palm Chop. Après cela, il décide de le soulever et le jeter au centre du ring, avant de le prendre en Single Leg Boston Crab.

Dans son coin, Kenny Omega fait les 100 pas, il veut rentrer sur le ring et tend son bras, mais Scotty est trop loin.

Après quelques secondes de souffrance, Davis réussit à faire tourner la prise et à se défaire de la soumission. Il veut sauter pour faire le tag. Seven veut l’en empêcher, mais trop tard. Kenny Omega rentre sur le ring, il est survolté. Il évite une Clothesline de Seven, va dans les cordes et repousse Trent avec un coup de genou, avant de répéter l’attaque une deuxième fois.

Il le met sur ses épaules et porte un Rollins Fireman’s Carry Slam avant d’aller sur la deuxième corde et réaliser un Corner Moonsault. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Trent Seven.

C’est au tour de Tyler Bate de tendre la main pour rentrer sur le ring, mais Omega garde ses mauvaises habitues et lui met un coup de coude pour le faire chuter à l’extérieur du ring.

Kenny relève Seven pour un Shoudou Neckbreaker, mais celui-ci contre un Backfist suivi d’une Dragon Suplex.

Kenny Omega va à l’extérieur du ring pour récupérer, mais Seven fonce sur lui en Suicide Dive. Trent le remet sur le ring pour son 7 Star Lariat, mais c’est esquivé par Omega qui contre avec un nouveau coup de genou. Kenny saisit l’occasion de porter son Tiger Driver 98 et faire le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Trent Seven.

Kenny Omega ne prend pas le temps de souffler qu’il s’élance pour son V-Trigger, mais Seven esquive et réussit à sauter et faire le tag avec Tyler Bate. Celui-ci rentre sur le ring, esquive une Clothesline d’Omega et fait sa Rebound Lariat.

Ensuite, Bate met Omega sur ses épaules pour son Airplane Spin, mais Kenny contre avec un coup de coude enchainé avec un coup de genou avant d’aller faire le changement avec Scotty Davis.

Davis rentre sur le ring et porte un Step-Up Enzuigiri à Bate avant de porter une German Suplex. Il veut relever Tyler, mais celui-ci le repousse avec un Rolling Kick avant d’enchainer avec une nouvelle Rebound Lariat, celle-ci est réussit. Il met Davis sur ses épaules pour son Airplane Spin. Il tourne jusqu’à n’en plus pouvoir. Il relève ensuite Scotty pour son Tyler Driver 97, mais Davis contre avec un Spinning Heel Kick. L’irlandais prend Tyler en Crossed Legged Fisherman Buster, la prise est réussit. Il relève Bate pourenchainer avec un Olympic Slam.

Trent Seven rentre sur le ring, mais Kenny Omega intervient lui aussi pour lui porter un V-Triger.

Ce dernier regarde Scotty Davis qui prend Tyler Bate en position de Supremacy et décide de prendre Seven en One Winged Angel. Les deux coéquipiers portent chacun leur finisher avant que Scotty Davis ne fasse le tombé sur Tyler Bate. … 1 … 2 … 3



Vainqueurs : Kenny Omega & Scotty Davis par tombé.



Alors que Scotty Davis se relève, il voit Kenny Omega lui tendre la main en signe de respect. Scotty méfiant finit par la lui serrer. Après cette poignée de main Kenny Omega roule en dehors du ring et repart en coulisse.



 

Au retour de la pub, on voit Stacy Keibler toute affolée après les premiers résultats du médecin sur l’attaque subite par Tucker le rendant officiellement inapte pour les Survivor Series, elle discute avec des officiels quant tout à coup, Sonya Deville, Adam Cole et Finn Balor viennent à sa rencontre.


- Tu sembles avoir un problème Stacy on peut faire quelque chose pour toi ?


- Que veux-tu Sonya ?


- Te venir en aide face à cette détresse qui se lit dans tes yeux. J’ai cru comprendre que Tucker avait été emmené en ambulance, comment va-t-il ? Tu as des nouvelles rassurantes ?


- Comme si cela t’intéressait.


- Tu sais que tu me vexes à me prendre pour une femme sans cœur, qui n’a aucun sentiment. C’est mal de prendre des nouvelles d’un collègue ? Toi qui veux faire de Smackdown une famille, tu devrais apprécier qu’on prenne soin de nos frères et nos sœurs, nous devons nous protéger pour éviter que ce genre de chose ne se répète.


- Rassure-moi, tu ne serais pas la commanditaire de cette attaque ?


- Pourquoi aurais-je fais ça ? C’est plutôt à Zelina que tu devrais poser la question. Tu ne me crois quand même pas capable de ça ? Enfin bref, nous ne sommes pas là pour ça.


- Alors pourquoi tu viens me casser les pieds ?


- Tout doux Stacy, je sens beaucoup de mauvaises ondes autour de toi. Nous venons te voir pour t’apporter une solution à tout ça. Nous sommes d’accord pour dire que Tucker est une grosse perte, mais au lieu de se lamenter que dirais-tu de compenser sa blessure par ce qu’il se fait de mieux à Smackdown, c'est-à-dire Adam Cole et Finn Balor. Avec eux dans l’équipe, tu t’assures la victoire.


Stacy observe Adam Cole et Finn Balor.


- La victoire dis-tu ? Ce n’est pas ce qu’il me vient à l’esprit quand je les regarde.


Adam Cole commence à s’emporter.


- C’est comme ça que tu veux motiver tes superstars ?! On est ici pour t’aider et tu nous parles de cette façon. Tu as ici les deux plus gros palmarès de ton roster, nous ne sommes pas te vulgaire jobber.


Finn Balor poursuit.


- Adam a raison, si tu ne veux pas de nous, on ira voir si Raw ne cherche pas à se renforcer. Nous qui pensions que tu étais là pour faire de Smackdown le show numéro 1. Et tu te retrouveras obligé de compléter ton équipe par une superstar random.


Stacy vient d’avoir une idée qui lui permet de retrouver le sourire.


- Vous voulez tous les deux faires partis de l’équipe ? Très bien, vous la voulez vraiment, alors il va falloir se battre pour l’avoir. Alors que diriez-vous d’offrir un match de légende au public entre les deux plus grands palmarès de Smackdown ? Adam Cole vs Finn Balor, le gagnant intègre le 5 de Smackdown, le perdant observera le show des gradins.


Tandis qu’Adam Cole et Finn Balor se vantent à l’autre d’être le meilleur, cette solution ne satisfait pas totalement Sonya Deville.


- Rassures moi, ce petit stratagème n’a pas pour but de diviser Evil Spirits ?


- Pourquoi ferais-je ça ? Comme tu l’as dis nous sommes une famille.


Stacy Keibler repart satisfaite.


 


Le titantron s’allume, on peut apercevoir le Show Off Dolph Ziggler en train de se balader en backstage, puis soudain l’intervieweuse Kayla Braxton s’apprête à lui poser quelques questions à son tour.


- Bonsoir Dolph, tout d’abord, allez vous vous excusez au près de Tommaso Ciampa ? Il serait prêt à vous pardonner.


Ziggler se met à exploser de rire, une fois calmé il prend la parole


- Ahaha laisse moi rire, sérieusement il attend des excuses, il est sérieux là ? Si j’ai fais ça c’est pour une seule et unique raison…


Kayla Braxton reprend la parole


- Quel est cette raison ?


Ziggler se facepalm et fixe ensuite Kayla Braxton sans rien dire, il ne veut pas répondre


- Euh…ok… Qu’avez-vous à dire sur votre éducation comme la souligner Tommaso Ciampa ?


Ces paroles semblent énerver Ziggler et s’adresse directement à Ciampa à travers la caméra.


- Attend tu veux parler d’éducation ! C’est moi qui t’éduque la, je te montre ce que c’est le dur, ce que tu n’as jamais connu auparavant, tu crois que je vais te laisser gagner comme ça comme un lâche ? Non ça marche pas, et tu sais quoi, toi et moi la semaine prochaine on se revoit, mais dans le ring et tu verras ! A part si tu te désistes.


Ziggler part ensuite en étant fou de rage Kayla Braxton hausse les épaules et reste pantoise. Le titantron se coupe


 

On retrouve John Morrison dans le ring avec un micro en main. Il n'est pas acclamé par la foule et sourit en voyant la réaction de la foule. Il commence à prendre la parole.


- C'est un plaisir partagé que de vous voir ce soir. Si je suis ici dans le ring, micro à la main, c'est pour vous donner des explications sur un événement qui date maintenant de deux semaines. Je devais le présenter la semaine dernière mais j'ai été mêlé dans des histoires avec Otis afin de promouvoir les Survivor Series. Je ne rajouterai pas beaucoup de commentaire sur le comportement exécrable d'Otis qui a prouvé une fois de plus qu'il ne savait pas lutter en équipe. Je vais plutôt vous présenter enfin une nouvelle recrue chez Smackdown. Celui qui va remplacer Hybrid V2 et Angelico à mes côtés. Il s'agit de Brian Cage.


L'écran principal s'allume alors et nous montre un ring d'entraînement. On y voit Brian Cage combattre et tabasser plusieurs lutteurs locaux en même temps. Il semble être invincible et ne pas ressentir la douleur.

Après une courte vidéo faisant les éloges de Brian Cage, une musique retentit et ce dernier arrive sur scène. Le public n'apprécie pas le lutteur mais celui-ci ne montre aucune émotion et arrive rapidement dans le ring. Une fois que Cage se trouve dans le ring, Morrison reprend la parole.


- Comme vous avez pu le voir en vidéo, cet homme est une véritable machine indestructible. Je pourrai vous parler de lui pendant des heures vous expliquant à quel point il est fort. Mais à la place, je vais plutôt lancer un open challenge. Peu importe qui vous êtes dans les vestiaires. Seul ou non, connu ou non, local ou non,... Vous êtes les bienvenues à monter sur ce ring et...


John Morrison n'a pas le temps de terminer que la musique de PJ Black retentit. Celui-ci arrive en tenue de combat et micro à la main et une fois que sa musique est coupée, il répond à Morrison.


- Ne cherchez pas plus longtemps, si vous voulez un adversaire, je suis là. Honnêtement, j'avais même l'intention de te proposer ce match alors si vous le faites à ma place, ça m'arrange. Contrairement aux deux autres guignols, je n'ai pas l'intention de me liguer contre JoMo.

À la place, je veux te prouver que je peux toujours t'être utile. Et le meilleur moyen de te le prouver, c'est en battant ton nouveau bras droit. Alors j'accepte le challenge.


PJ descend la rampe et monte sur le ring, prêt à affronter Brian Cage.



Match 4:

Brian Cage vs PJ Black



L'arbitre fait démarrer le match et PJ Black saute directement sur Brian Cage. Il lui porte plusieurs coups ainsi que des kicks, mais Cage ne bouge pas d'un centimètre. PJ décide alors de prendre de la vitesse pour faire une Clothesline, mais toujours aucune réaction de Cage. Une seconde Clothesline, mais toujours rien. À la troisième tentative, Cage se met à suivre PJ dans sa course et lui porte une Clothesline le faisant passer par dessus la troisième corde.

Cage sort à son tour du ring et soulève PJ pour l'exploser contre la barrière de sécurité. Il le projette ensuite contre le bord du ring avant l'écraser à terre. L'arbitre est à 5 lorsqu'il projette à nouveau PJ cette fois-ci contre les escaliers. Il décide de foncer ensuite vers PJ, mais ce dernier parvient à se bouger. Cage s'écrase contre les escaliers alors que PJ profite d'un peu de force pour monter dans le ring avant de rester couché à terre.

L'arbitre continue à compter. 7! 8! 9! 10? Cage parvient à remonter dans le ring à temps.

PJ Black qui a légèrement récupéré tente une pluie de coup contre la machine, mais ce dernier l'expulse assez rapidement. PJ revient vers lui, mais il se prend un Spear dévastateur. Premier tombé: … 1 … 2 ... Dégagement in extremis de PJ Black !

Le match continue avec une domination claire et nette de Brian Cage. Celui-ci relève Black et lui porte plusieurs coups à l'abdomen. PJ répond avec un Dropkick qui fait tituber la machine. Il prend de la vitesse et réalise un Calf Kick. Il continue avec un Spin Kick, mais Cage intercepte la jambe. Il propulse PJ dans le coin et fonce vers lui pour lui porter une Clothesline. Ce dernier passe entre la seconde et la troisième corde et enchaine avec un Springboard Crossbody en s'aidant des cordes. Cage se retrouve à terre et PJ tente le tombé. Dégagement au compte de 1.

PJ monte alors sur la troisième corde. Il n'a cependant pas le temps de tenter une prise que Cage est déjà debout prêt à intercepter son adversaire. Black décide finalement de faire un Missile Dropkick qui fait reculer son opposant dans les cordes. PJ se relève ensuite et se faire directement accueillir par une Lariat. Il relève ensuite Black et tente un Inverted TKO, mais Black s'en dégage et tente un roll up qui ne va pas plus loin que un. Il recommence directement un assaut, mais se fait pousser.

Alors que Cage fonce vers lui, PJ profite de la situation pour faire un Tilt-A-Whril DDT. Il enchaîne directement avec un Standing Moonsault avec l'aide de la seconde corde. Il tente le tombé. 1! Dégagement !

Cage semble toujours imbattable alors que le match se poursuit. Black reprend son souffle et se relève en même temps que Cage. Il enchaîne plusieurs coups sur l'adversaire avant de porter trois Superkick à Cage qui retombe.

Black remonte sur la troisième corde et réalise un 450° Spash qui passe. Il tente une nouvelle fois le tombé. Dégagement à 2 !

Black ne sait plus quoi faire et décide de porter une soumission à Cage. Il se positionne pour le Sharpshooter, mais Cage l'en empêche et le repousse avec ses jambes. PJ tombe et le temps de se relever, Cage est déjà debout en train de lui foncer dessus. PJ essaye un Superkick, mais se fait intercepter et Cage lui porte un gros coup de genou dans le ventre. Il le met ensuite en position de Powerbomb qui se transforme en Weapon X. La prise passe et Cage fait le tombé. 1! 2! 3!



Vainqueur: Brian Cage par tombé.



John Morrison monte sur le ring pour féliciter son partenaire. Brian Cage ne montre toujours aucune émotion alors que Morrison semble se moquer de PJ Black.



 

On retrouve Charlotte Flair dans sa loge privé, une coupe de champagne à la main. Quelqu'un tape à la porte, mais la championne décide d'ignorer et de rester tranquillement dans sa loge.

Quelques secondes plus tard, on retape à la porte.


- C'est pour les petits fours, est-ce que vous pouvez ouvrir ?


Charlotte décide d'enfin aller ouvrir la porte. Lorsqu'elle ouvre la porte, elle reçoit un coup de plateau en argent dans la tête et recule, ce qui permet à son assaillante de rentrer dans la loge et il s'agit de la championne de Raw.

Scarlett pousse Charlotte contre un mur et lui envoie une série de droite dans l'abdomen, puis elle se saisit d'une bouteille de champagne vide qu'elle vient éclater sur la poitrine de Charlotte en criant « Woooo ».

La championne de Smackdown pose un genou à terre ce qui permet à Bordeaux de la saisir par les cheveux et de la balancer dans le fauteuil et de la gifler. Charlotte réussi difficilement à repousser Scarlett et elle lui jette le contenu de son verre au visage. La championne du show bleu prend une chaise en main qu'elle balance au visage de Scarlett qui va réussir à esquivé la chaise, mais pas le Superkick que lui porte Flair juste après. La championne de Raw titube et s'appuie contre la porte. Charlotte prend de l’élan et porte une Spear à travers la porte pour tomber en pleine attaque des féminines de Raw sur leur collègue de Smackdown.

Charlotte relève la tête et constate l’invasion du show rouge, avec Sarah Logan en tête de cortège. Cette dernière échange des coups avec Becky Lynch. La capitaine de Raw parvient à prendre l’avantage en balançant Becky à plusieurs reprises sur des caisses qui se trouvaient à disposition. Taya vient en aide à Becky en plaquant Sarah au sol et en enchainant des droites, et Becky se joint à elle pour l’attaquer.

Les deux relèvent la guerrière pour tenter une Double Suplex et elles y parviennent. Elles se relèvent, mais sont toutes les deux accueillies par un Superkick de la part de Charly Caruso et de Deonna Purrazzo. Les deux se regardent avec un sourire et un regard complice, avant d’être à leur tour attaquées par Tay Conti & Anna Jay, qui n’hésitent pas à les balancer contre les murs. Sasha Banks & Naomi s’échange des coups à proximité. Naomi semble prendre l’avantage et monte sur une caisse qui était à proximité et s’élancer pour un Hurricanrana, mais Sasha parvient à bloquer la prise et à porter une Powerbomb directement sur la caisse !

De leur côté, Scarlett Bordeaux et Charlotte Flair reprennent leur affrontement. La championne de SD semble prendre l’avantage, mais Liv Morgan vient en aide à sa partenaire et s’acharnent sur Charlotte. D’un seul coup, Maria Kanellis vient en aide à Charlotte et un affrontement en équipe prend forme. Sarah Logan vient prendre part à l’affrontement et un énorme Brawl a lieu entre les deux équipes. La bagarre entre les deux branches semble se scinder en deux. Maria Kanellis et Sarah Logan s’éloignent et font jeu égal, mais c’est sans compter sur Taya Valkyrie qui leur fonce dessus et les trois femmes, a l’instar de Charlotte et de Scarlett au début passent à travers une porte. Sauf que ce n’est pas n’importe quelle porte, celle de Stacy Keibler, celle-ci est au téléphone.


- Je te rappelle plus tard, Hunter.


Elle se lève et fait face aux trois femmes qui ont subitement stoppé leur combat devant le regard noir de Stacy Keibler. Celle-ci entendit le bruit au loin et enjamba les débris de la porte pour voir des officiels séparer les superstars de Raw et de Smackdown. La GM se retourne vers les trois femmes dans son bureau.


- Dehors !


Puis la GM fait signe aux officiels de mettre les superstars de Raw à la porte de l’arène.


 


« Shadow of the rising sun » retentit dans l'arène et on découvre la violoniste avec le tee-shirt d'ES jouer la musique en même temps sur son instrument. On voit Shinsuke Nakamura arriver juste derrière avec sa ceinture World Heavyweight Champion. Il est cette fois-ci beaucoup moins sérieux que la semaine dernière contre Daniel Bryan, il se met à danser avec la violoniste. Alors que la plupart du public n'aime pas la direction qu'à pris Nakamura en rejoignant ES, certains ne peuvent tout de même pas s'empêcher de chanter l'air de la chanson du Japonais. Shinsuke arrive jusqu'au ring et prend un micro:


- Alors Smackdown ? Vous vous attendiez à ma défaite la semaine dernière ? Vous pensiez que Daniel Bryan allait trouver une force surhumaine en détruisant ES en commençant par le champion du show bleu ? Et bien non, car ici, ce soir, et les soirs qui suivront, je serai le champion incontesté de ce roster.

Certains me sortiront des noms de catcheurs qui sont actuellement dans les backstages, sûrement en train d'écouter mon speech d'ailleurs, et ces catcheurs pourraient me battre, mais je m'occuperai de leurs cas chacun leurs tours. Dans l'état actuel des choses, il faut que je m'occupe d'un petit détail sur mon chemin, un petit truc que je dois régler histoire de montrer que non seulement je règne sur Smackdown, mais je règne aussi sur le reste de la fédé. Je pense que toi aussi tu dois être en train de m'écouter depuis ton fauteuil Monsieur Aaron Stevens. Car oui moi je retiens ton nom. Je suis bien plus élevé que toi intellectuellement, je ne m'arrête donc pas sur un nom de famille pour juger quelqu'un. Je le juge sur son catch, sa prestance, son charisme… J'ai donc analysé tes matchs et il ne m’a pas fallu longtemps pour te comprendre et te juger. Tu as du talent c'est indéniable, et non je ne te prends pas pour un voleur. Tu es devenu champion en gagnant un bon match à MITB, puis en utilisant bien les cartes que tu avais dans les mains. Cependant, tu es comme tout le monde Aaron, tu vieillis, et aujourd'hui, tu n'es plus à la même hauteur qu'avant, je suis désolé. Tu n'as plus cette rage au fond de toi qui te permet d'aller jusqu'au bout, tu n'as plus cette réflexion de te dire qu'un plus jeune que toi avec moins d'expérience puisse te battre. Et là, tu n'as même pas peur de moi, tu penses plus fort. Et tu sais quoi ? Continue avec cette pensée et viens catcher comme a ton habitude lors des Séries. Tu viendras faire ton match, et tu regretteras de ne pas t'être impliqué plus tôt dans ce duel. Tu regretteras de ne pas avoir découvert avant qui était Shinsuke Nakamura.


Le japonais lâche le micro et repart vers le stage sous son nouveau thème d'entrée, tout en étant suivie par sa violoniste.


 


En zone d'interview, Kayla Braxton interview John Morrison.


- Vous nous avez présenté un nouveau lutteur qui va vous accompagner à savoir Brian Cage. Pourquoi avoir choisi lui à la place de vos anciens partenaires ?


- C'est très simple, au départ comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'avais la naïveté de vouloir à tout prix mettre des jeunes en avant. Sauf que en les aidant, ces derniers ne font plus aucun effort et sont mis en lumière alors qu'ils n'ont pas vraiment combattu pour avoir cette lumière, d'où cette grande différence de niveau entre la génération ancienne et actuelle. Bref, tout ça pour venir au sujet principal, j'ai voulu arrêter de traîner des boulets avec moi. Pourquoi Cage ? Car contrairement aux autres, il sait me rendre en retour ce que je lui apporte.


- La semaine dernière, vous avez gagné en équipe avec Otis, mais malgré tout, cela ne s'est pas super bien passé entre vous deux n'est-ce pas ? Comment le vivez-vous ?


- Tu t'attends à que je réponde quoi au juste ? Que je n'arrive plus à dormir à cause d’Otis ? Il a voulu faire le malin, tant mieux pour lui. Il a démontré la semaine dernière que j'avais raison lorsque je dis qu'il risque d'être un boulet pour l'équipe.

Il fait le malin pour avoir battu Tucker et les Hybrid V2, mais nos adversaires aux Survivor Series seront meilleures et si Otis continue à faire son petit jeu, il va tout simplement nous gêner.


- Mais Otis n'est pas vraiment le seul responsable dans votre mésentente...


- Pardon ? D'où j'ai été un mauvais partenaire pour Otis ? J'ai fait en sorte qu'on gagne le match !


- Je n'ai jamais dis que...


- Si c'est pour continuer ainsi, votre interview ne m'intéresse pas.


Alors que Morrison commence à s'en aller, laissant une Kayla Braxton perplexe, ce dernier se trouve face à face avec Otis. Ce dernier dit :


- Tu parle beaucoup. J'ai voulu faire le malin n'est-ce-pas? Alors pourquoi dès le début du combat la semaine dernière, tu m'as pris le relai hein? Je vois qu'un boulet ici. Et c'est toi. Tu disais que tu n'étais pas convaincu par notre équipe, et tu dis que c'est moi qui vais nous gêner. Le seul problème de l'équipe, c'est toi. J'ai confiance en Tucker, en Kenny Omega malgré notre passé, et Scotty Davis. Je suis investi pour faire gagner mon équipe. Et toi ça m'étonnerait grandement au vu de tes réactions sans arrêt. J'ai réussi à faire le job seul face à deux la semaine dernière. Et si je voulais le faire seul c'est car toi tu as voulu faire le match seul avant. Mais tu en es pas capable en réalité...ce qui me fait rire avec toi, c'est que tu te plains sans arrêt par-ci par-là car tu n'as jamais ce que tu veux en retour par les gens que tu veux mettre en avant. Sauf qu'ils ne te doivent rien, ils font leur travail et c'est bon. Quand je te vois. Je vois juste un gars jamais content, et toujours désespéré. Tu peux continuer de dire que ce n'est jamais de ta faute, car toi-même tu sais que c'est la tienne. Le seul gros problème à gérer de l'équipe, c'est toi. Et je suis confiant à l'idée que les autres le pensent aussi.


Otis rigole, puis reprend :


- Tu es le chef de l'équipe sur le papier, car Stacy t'a choisie juste puisque tu as gagné le tournoi King Of The Ring. Mais je suis le vrai chef, contrairement à toi je veux la réussite du groupe et je suis prêt à oublier mes histoires avec certains. Le souci c'est que tu freines toujours tout, tu es genre l'enfant qui ruine les courses de ses parents en gênant à la moindre occasion pour rien. Il n’y a que toi qui descends l'équipe au plus bas à cause de tes conneries, et de tes mots. Arrête de dire que la dernière fois tu voulais faire en sorte qu'on gagne le match, alors que tu as presque été inutile. La responsabilité de chef ne te convient pas, ça se voit de ton organisation en l'espace de trois semaines. Un bon chef aurait déjà motivé ses troupes pour les ramener vers le haut. Attend? C'est exactement déjà ce que j'essaye de faire avec nos collègues ces derniers jours! Pour l'instant, pas tout le monde ne s’entend, mais ça va aller à un moment. Juste arrête de faire ta crise. Je fais déjà plus que toi pour cette équipe. Reste concentré premièrement, au lieu de raconter tes salades.


Otis fixe John Morrison qui répond.


- Ça dit être investi à faire gagner l'équipe, mais ce ne sont que des paroles. Tu ne parviens pas plus que moi à mettre notre rivalité de côté et tu as beau être un bon parleur, quand il s'agit d'acte, tu as souvent du mal à t'entendre avec les autres. Suffit de voir ta dernière querelle contre Tucker. Si je suis chef, ce n'est pas parce que je suis King Of The Ring, ni même parce que je serai meilleur que les autres ou non. C'est tout simplement car même si tu es le favoris de la foule, que tu as été double champion, tu n'auras jamais l'expérience que j'ai. Peu importe tes petites actions en weeklys, ce n'est pas ça qui va permettre à notre équipe de gagner. Certains ne s'entendent pas et ne s'entendront jamais. Le moment important, où mon rôle sera fatidique, c'est le jour j. À ce moment là, je sais que je donnerai tout ce que j'ai et je m'allierai avec les autres sans problème. En attendant, je ne vois pas pourquoi je dois perdre davantage de temps à gérer des gamineries. Je suis le chef de l'équipe, pas leur maman.


Otis répond alors :


- J'en suis conscient que ce n'est pas en essayant de faire le plus d'actions pour notre équipe qui va nous permettre de gagner. Mais davantage, je préfère être communicatif. Je suis d'accord qu'on ne réussit pas à mettre de côté nos problèmes. Même si je ferai des efforts, tu n'en feras pas. Au début de notre équipe, je ne voulais aucun problème entre nous deux pour éviter une trop bonne partie du groupe qui ne fonctionne pas. C'est que des paroles certes, mais j'essaie toujours contrairement à toi. Tu parle trop de ton expérience comme ci t'étais toujours au sommet dans ta carrière. Si j'ose me rappeler, pendant une longue période de ta carrière tu n'as rien réalisé d'important à part jouer la serpillière pour tout le monde. Il y a que depuis l'année dernière que tu as enfin réussi à mettre que des yeux sur toi. Donc ton expérience qui vaut du vent ne va en rien aider l'équipe. Si pour toi ton rôle commencera au Survivor Series, on est mal barré. Ce n'est pas en misant toujours sur la bataille que ça va marcher. Mais en tout cas. Je pense qu'il faut qu'on oubli réellement nos différents juste avant les Survivor Series pour une fois. C'est le meilleur pour nous et pour l'équipe. Notre discussion est juste des mots comme tu l'as dit. Mais mon but est de passer à l'action! J'espère que tu es d'accord pour en finir temporairement avec nos mauvaises ententes actuelles.


Otis tend sa main à John Morrison. Ce dernier hésite, mais il serre la main d'Otis. On ressent toujours de la tension un minimum. Nous passons à la pub!



 

La musique d’Evil Spirits retentit. Sonya Deville fait son entrée habituelle sous les huées du public. Cette dernière reste en haut de la rampe en tendant les bras tout en souriant afin de provoquer la foule. Quelques secondes après, Finn Balor fait son entrée, toujours sous un brouhaha du public. Les deux membres d’Evil Spirits se regardent et se prennent dans les bras : on devine que Sonya encourage Finn. Ce dernier descend ensuite la rampe d’accès pour atteindre le ring et faire sa pose habituelle.

Juste après, c’est au tour d’Adam Cole de faire son entrée. Les huées ne baissent pas en intensité et elles ont plutôt l’air de s’intensifier.

Sonya adopte le même comportement que pour Finn jusqu’à ce qu’Adam descende la rampe à son tour. IL monte sur le ring pour faire sa provocation habituelle auprès du public et se cale dans un coin en attendant que l’arbitre fasse sonner la cloche.



Main-Event :

Adam Cole vs Finn Balor



L’arbitre fait sonner la cloche et le match peut débuter. Nous voyons Adam Cole et Finn Balor, chacun dans un coin opposé et qui hésite à lancer l’assaut. Les deux s’avancent lentement tout en se parlant. Les propos sont inaudibles mais on suppose que le match de ce soir n’aura aucune incidence sur le lien fort qui unit le clan. Juste après, Finn se retourne pour aller vers son coin, mais il est surpris par un Roll-Up de la part d’Adam : … 1 … 2 … Dégagement de Finn Balor.

L’irlandais se relève directement et semble être énervé. Il porte une gifle sur Adam qui résonne dans toute l’arène ! Ce dernier n’apprécie pas et porte un Spear à son adversaire pour le mettre au sol et enchaine avec des droites.

L’affrontement est lancé entre les deux partenaires sous les encouragements du public. Finn se dégage et roule à l’extérieur pour reprendre son souffle. Adam se projette dans les cordes et tente un Dropkick sous la première corde, mais Finn avait vu le coup venir et se retire.

Les deux se retrouvent à l’extérieur et Balor profite du flottement pour prendre Adam par la nuque et le projeter par-dessus les barricades de sécurité ! Finn remonte ensuite sur le ring pendant que l’arbitre continue son décompte.

Après quelques secondes, Finn semble perplexe et tente de regarder en direction d’Adam qui n’a pas fait son apparition. Il décide de descendre et de regarder par-dessus la barricade, mais Cole n’y est plus. Finn n’a pas l’air de comprendre jusqu’à ce qu’il se prenne un Backstabber directement à l’extérieur ! Adam était parvenu à faire le tour du ring discrètement.

Après cela, Cole remonte Finn dans le ring et tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Finn Balor

Adam ne se laisse pas abattre et porte un Headlock à son coéquipier. Alors qu’il maintient la prise pendant plusieurs secondes, Finn parvient à se relever et à mettre Cole en position de Back Suplex : il porte la prise, mais Adam parvient à retomber sur ses pieds. Finn se retourne et Cole tente un Bicycle Kick, Finn passe par-dessous et tente directement un Pele Kick, mais Adam recule pour éviter la prise. Finn se retrouve à genoux et Adam se projette pour porter son Last Shot, mais là aussi, Balor se baisse pour esquiver la prise.

Les deux membres d’Evil Spirits se fixent pendant quelques secondes : ils se connaissent parfaitement ce qui rend le match tendu.

Malgré la réputation leur réputation, le public applaudit cette performance et les deux coéquipiers sourient mutuellement l’un à l’autre, Adam fonce sur Finn avec une Clothesline, mais celui-ci se baisse et laisse continuer Adam dans les cordes pour lui porter un High Knee ! Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Adam Cole.

Finn Balor relève son adversaire, le projette dans les cordes encore une fois, mais cette fois ci, Adam bloque et laisse Finn porter un Dropkick dans le vide. Il le charge avec un Soccer Kick ! Il le relève, passe derrière lui et tente une Back Suplex, mais Finn atterrit sur ses pieds et l’accueille avec un Pele Kick. Il enchaîne ensuite avec un Double Foot Stomp.

Balor grimpe ensuite sur la troisième corde, et s’élance pour son Coup de Grâce, mais Adam roule vers le coin pour l’esquiver. Finn se retrouve assis, Adam se relève et tente son Last Shot, mais Finn s’allonge et tente un roll-up sur son adversaire ... 1 ... 2 ... Dégagement d’Adam Cole !

Les deux hommes se relèvent et se portent une Double Clothesline ! Ils sont au sol et l’arbitre commence le décompte.

Au compte de 8, les deux hommes sont parvenus à se relever, mais Balor ne laisse aucun répit et porte son Slingblade. Il se cale ensuite dans un coin pour enchainer avec son Dropkick, il s’élance, mais Adam parvient à attraper ses pieds en plein vol et à le mettre en position de Figure Four Leglock ! Adam maintient la prise alors que Finn est en souffrance. Il hurle de douleur et semble à deux doigts d’abandonner, mais décide finalement de ramper et d’attraper une corde qui se trouvait à proximité. L’arbitre demande à Adam de lâcher la prise et ce dernier s’exécute.

Après cela, Adam monte sur la deuxième corde et se met en position pour son Panama Sunrise. Il attend que Finn se relève et s’élance une fois son adversaire debout, mais Balor le surprend avec un violent coup d’avant-bras. Il tente ensuite son 1916, mais il est contré par un coup de genou d’Adam et ce dernier enchaine avec un Superkick. Il tente le tombé, mais l’Irlandais se dégage au compte de 2 ! Adam est en colère et semble vouloir en finir. Il le relève et le met sur la troisième corde, puis tente une Superplex, mais Finn parvient à le repousser! Adam Cole s’écroule et Finn Balor en profite pour lui porter son Coup de Grace ! Il tente le tombé … 1 ... 2 … 3 … !



Vainqueur: Finn Balor par tombé.



L’Irlandais ne célèbre pas et relève son partenaire. Ils se prennent dans les bras, se félicitant l’un et l’autre. Contre toute attente, c’est le theme song de Smackdown qui retentit, les deux membres d’Evil Spirits ne comprennent pas. Otis, Scotty Davis, Kenny Omega, et le capitaine John Morrison, viennent sur la rampe en observant Finn Balor qui les fixes au loin pour conclure le show.



91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page