top of page

E-WWEF SMACKDOWN #74 28/10/2021

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 28 oct. 2021
  • 44 min de lecture


Stacy Keibler est dans son bureau, elle a l’air concentré et semble parler à une autre personne.


- Ravie de te voir, les circonstances ont fait que je n’ai pas eu l’occasion de te souhaiter bon courage pour ta nouvelle prise de fonction.


- Il n’est pas question de courage, mais de compétences.


- Nul doute que tu en as. Si je t’ai demandé de venir, c’est pour éviter que les événements récents se répètent, c’est pourquoi nous devons agir en amont. Etre rivaux ne doit pas faire de nous des animaux. Alors je suis persuadé que ce match va satisfaire tout le monde.


- Je pense aussi.


L’interlocuteur de Stacy s’avance pour signer un papier et on découvre qu’il s’agit de Wade Barrett, celui-ci se lève.


- Merci pour la loge, nous nous reverrons dans le Main-Event.


Wade Barrett se lève, serre la main de sa collègue et quitte le bureau, avant de se retourner.


- Stacy, tu n’y verras pas de problème, mais j’ai amené mes propres gars pour assurer la sécurité de notre loge, pas que je doute de la fiabilité des tiens, mais disons que je préfère m’entourer de gens de confiance.


Il quitte le bureau. En dehors de la loge, nous voyons Samoa Joe, Chad Gable, Sammy Guevara et Aleister Black. Autour d’eux des superstars de Smackdown qui les regardent de travers. Kenny Omega, Otis, John Morrison et Scotty Davis arrivent pour confronter leurs rivaux. Le ton monte et l’équipe de Raw prend la direction de sa loge. Sammy Guevara provoque l’équipe adverse en leur disant de s’écarter. Kenny Omega s’agace, mais Stacy qui est sortie de son bureau leur dit se calmer et fait signe à son équipe de venir dans son bureau. Finn Balor n’étant pas présent lors de cette confrontation, les 4 hommes rentrent dans le bureau de leur GM. Kenny Omega prend la parole.

- Je peux savoir ce qu’ils font là ?!


- Je les ai fais venir !


John Morrison intervient !


- Et pourquoi donc ?!


- Tout bonnement, car j’avais envie. Que je sache, je suis GM et je fais ce que je veux.


Stacy Keibler tend un contrat à Otis.


- Qu’est-ce que c’est ?


- Regardes par toi-même.


Otis découvre qu’il s’agit d’un contrat pour un match entre Raw et Smackdown, il découvre qu’il a été choisi pas Stacy Keibler et qu’il fera équipe avec … Finn Balor !


- Pourquoi Finn ?!


- Car j’aimerai que vous mettiez vos problèmes de côtés pour le bien commun.


Otis réfléchit, il répond finalement :


- Ok. Ça me va. S’il faut que je le fasse, je le ferai. Je suis prêt à tout oublier, pour le moment.


- Merci. Maintenant, je vous invite à aller voguer à vos occupations et dernière chose, je ne veux pas vous voir trainer près de la loge de Raw. On va leur montrer que dans les règles de l’art, rien ne peut arrêter Smackdown. Me suis-je bien fait comprendre ?


Ils répondent tous « oui » avant de quitter le bureau de la GM.




Tommaso Ciampa qui est dans la gorilla position s’adresse directement à la caméra


- Ziggler, tu n’as donc rien appris de mes paroles ? Es tu assez fou pour vouloir me défier une seconde fois malgré le fait que je passe au dessus de tes agissements bien sagement ? Tu es donc bel est bien le personnage que j’ai dépeins, un petit prétentieux qui n’a rien apprit dans sa jeunesse et incapable …


Tommaso Ciampa s’arrête de parler quelques secondes


- … incapable d’être à la hauteur de cette fédération, tu es dans le A-show et pourtant tu n’agis que comme un lutteur de Raw prêt à se rendre ridicule devant les caméras pour avoir son 1/4 d’heure de gloire. Bonne nouvelle pour toi, le GM a entendu tes menaces de la semaine passée et a accepté ta requête !


Tommaso Ciampa passe le rideau d’un pas décidé.



Au retour de pub, Tommaso Ciampa est sur le ring et la musique du Show Off Dolph Ziggler se lance, il arrive sur le ring et vient directement confronter son rival avant d’aller dans son coin.



Match 1 :

Dolph Ziggler vs Tommaso Ciampa



Tommaso Ciampa est le premier à se lancer à l’assaut dans ce match. Il prend rapidement l’avantage dans le duel de puissance entre Dolph Ziggler et lui même. Apres un Neckbreaker, il tente rapidement le tombé : … 1 … Simplement 1. Il se dégage naturellement rapidement du compte.

Ziggler roule à l’extérieur du ring pour reprendre ses esprits et avoir l’occasion d’enfin débuter son match. Il revient dans le match en utilisant la fourchette dans les yeux d’un Ciampa qui était en train de le rejoindre en dehors du ring. Ziggler renvoie Ciampa d’où il vient et remonte à son tour dans le ring. Descente du coude pour enchaîner avec des coups de coude sur le crâne de Ciampa, Ziggler a réussi à reprendre l’avantage sur son adversaire. Il envoi son adversaire dans le coin pour violemment le frapper avec quelques kicks et droites dans les côtes. Ciampa se sort astucieusement de cette situation en se retirant entre les jambes de Ziggler au moment où se dernier se lance pour placer un coup d’avant bras dans le coin.

Les deux lutteurs ont besoins de souffler après trois minutes de combat très intenses. Chacun est dans son coin. Le public applaudit ce début de match qui semble plaire à la grande majorité de l’arène présente.

Toute l’arène est en faveur d’un Ciampa qui joue avec le public en applaudissant à son tour. Une situation qui frustre un Ziggler qui se tient la nuque en regardant Ciampa.

Une nouvelle épreuve de force se lance entre les deux après ces trente secondes d’accalmie.


Cette fois ci c’est Ziggler qui la remporte et place un Dropkick sur Ciampa pour l’envoyer au tapis. Ziggler enchaine les coups d’avant bras sur Ciampa qui semble touché à la nuque au sol. L’exposition du dos de Ciampa donne une fenêtre de tir à Ziggler qui s’en empare en plaçant une soumission sur son adversaire. Ciampa sert les dents et l’arbitre demande à plusieurs reprises si ce dernier va bien.

L’arbitre demande à plusieurs reprises si ce dernier va bien. Positif selon Ciampa qui est dans le dur, mais parvient à contrer son adversaire du soir en se relevant malgré le Sleeper Hold de Ziggler ! Ziggler revient rapidement à la charge, kick dans le genou de Ciampa, coup d’avant bras qui fait basculer ce dernier. Ziggler nargue une foule qui est parfaitement impliqué dans le match. On aperçoit même un enfant faire un doigt à Ziggler. Petit sourire narquois de Ziggler en direction du gamin avant d’enchaîner les Heart Stopper et le tombé : … 1 … 2 … Nouveau dégagement de Tommaso Ciampa !

Ziggler devient fou après cette nearfall de la part de son adversaire, il est frustré. Il tape à plusieurs reprises au sol alors que l’arbitre s’occupe de Ciampa.

Le match se calme pendant quelques dizaines de secondes jusqu’à ce que Ciampa contre une tentative de Zig Zag de Ziggler avec un coup de pied dans le bas ventre et une Lariat, avant de relever Ziggler et lui placer une Big Boot après une projection dans les cordes.


Ciampa n’est pas super véloce aujourd’hui et met du temps à enchaîner les coups, quelque chose ne semble pas aller au mieux chez l’homme de Boston, Massachusetts.

On est maintenant à 12 minutes de combat et Ciampa a toujours l’avantage, mais Ziggler ne semble pas super embêté par la situation, en contrôle alors qu’il n’est pas dans une excellente position après que Ciampa l’ait envoyé visiter le coin du ring. Ziggler va profiter d’un moment d’inattention de l’arbitre et d’un Ciampa qui récupère de ses efforts précédents pour dénouer le nœud de la protection du coin et la retirer. Ciampa se lance dans une tentative de High Knee, mais se fait mal dans le coin non protégé ! Ziggler relève rapidement Ciampa en affichant un large sourire de satisfaction et enchaîne avec son finisher, le Zig Zag. Il enchaine avec le tombé : … 1 … 2 … 3 !



Vainqueur : Dolph Ziggler par tombé.



La foule hue Dolph Ziggler pour avoir gagné de manière sale, Ziggler insulte la foule en retour et la nargue en remettant bien ses cheveux. Tout le monde semble avoir comprit ce qu’il venait de se passer, excepté Tommaso Ciampa et l’arbitre qui s’occupe de ce dernier qui semble s’être blessé au genou dans sa tentative de High Knee. Ziggler est déjà bien loin sous le titantron en pleine célébration devant un public déçu.




De retour de pub, nous retrouvons Wade Barrett avec les membres de l’équipe masculine de Raw. Ces derniers sont tous assis, tandis que Wade semble en plein discours :


- Si j’ai accepté l’invitation de Stacy, c’est pour lui montrer que nous sommes capables d’avoir un match, sans qu’il n’y ait de débordement, tout en restant fair-play avec la concurrence. Je compte sur vous pour rester professionnelle jusqu’au bout...


Wade constate qu’Aleister Black et Sammy Guevara se jettent des regards pour se provoquer


- ...et surtout de rester solidaire jusqu’à ce dimanche.


Le GM de Raw fait une petite pause et reprend :


- Pour terminer, Stacy a eu l’excellente idée d’organiser un match Tag entre 2 membres de chaque équipe pour un petit échauffement. Joe, Chad, allez vous échauffer. Vous allez affronter Otis & Finn Balor plus tard dans la soirée. Aleister, Sammy, vous pouvez les accompagner pour les aider.


Les quatre membres de Raw se lèvent pour quitter la loge et se diriger vers une salle d’entrainement jusqu’à ce que Wade conclut :


- Et encore une fois, pas de vague ce soir. Compris ?


Le segment se termine par Wade se retrouvant tout seul dans la loge, et qui fait sortir un long soupir d’exaspération.




D'étranges images sont désormais diffusées. Cela semble être complètement un Found Footage provenant d'un téléphone portable. Nous voyons des recrues sortant du Performance Center. Trois nouvelles catcheuses accompagnées de deux potentiels catcheurs composent le groupe. Ils semblent tous très excités par les dernières nouvelles concernant leur probables contrats avec la EWWEF. L'une des filles du groupe filme cette scène de joie avec son téléphone. On les entend parler de leur avenir :


- Mais tu te rends compte ! On va pouvoir affronter de vrais artistes, comme Daniel Bryan, Sami Zayn ou encore Samoa Joe !


- Ou encore aller titiller les vrais champions ! Shinsuke et Aaron !


Le groupe rit à l'unisson. Une blonde à lunettes vient tchecker la « caméraman », en faisant un clin d'œil :


- Et puis nous, on va chercher les Beauty And Bloods !


La caméraman ne répond pas, mais on l'entend rire gentiment. La dernière du groupe propose :


- Et si on allait fêter ce futur glorieux qui nous attend ! Je vous conduis ! Et voici que toute la troupe monte donc à bord d'un grand pick-up tout neuf de couleur noire. La voiture démarre donc dans la bonne humeur, toujours filmé par la même personne. Le pick-up s'éloigne peu à peu du Performance Center.

On entend alors les deux hommes à l'arrière qui commencent à râler. L'un deux prend finalement la parole :


- Par contre, Hannah, avec deux gaillards comme nous à l'arrière, tu aurais pu mettre ton sac de sport dans le coffre.


- Ouais. D'ailleurs, je ne sais pas ce que tu transportes dans ton sac, mais ça pèse lourd pour ce que c'est ...


La conductrice regarde dans son rétroviseur, avant de se retourner pour mieux voir de quoi il s'agit, interloquée :


- Mon sac de sport ?? Mais il est bien à l'arrière !


La caméra filme un grand sac noir entre les deux hommes, avant de revenir filmer la route à l'avant du véhicule. Et tout s'enchaîne très vite. Juste devant la voiture, un homme à la carrure imposante, mais aux traits indiscernables par la lumières des phares, se dresse, sans bouger, peut-être aveuglé. La caméraman hurle :


- ATTENTION !!!!!


La conductrice reprend sa position dans la panique, et d'un coup de volant brutal, elle fait dévier la voiture de sa trajectoire. Mais entrainée par la vitesse, elle quitte la route et tombe sur le bas-côté. La caméra du portable ne peut alors que filmer le chaos de l'accident. Puis la voiture s'arrête, complètement retournée... ... laissant place à un silence... assourdissant...

Après quelques instants, semblable à une éternité, on entend la conductrice, que l'on peut voir à travers la caméra, au milieu des bris de verres et avec quelques blessures superficielles, prendre la parole :


- Vous... Vous ... tout le monde va bien ?


Pour toute réponse, deux gémissements se font entendre à l'arrière :


- Et Joachim ?


La fille à lunettes à l'arrière parvient à répondre.


- ... Il respire... De ce que je vois...


La conductrice tend son bras vers la caméraman :


- Michalina ?


Celle-ci se met à bouger.


- Oui... je vais ... bien...


- Par contre, Hannah... ton sac a disparu mais ...à fait de sacrés dégâts derrière...


C'est alors qu'un pied puissant vient se poser dans l'ouverture de la fenêtre de la conductrice. Celle-ci sursaute. Mais finalement se ressaisit :


- Monsieur... vous pouvez ... appelez les secours... s'il vous... plaît ?


Mais aucune réponse... Sauf deux bras qui viennent attraper Hannah par la tête, et la tirer sans difficulté hors du véhicule, malgré les cris de douleur et les efforts de Hannah pour se dégager de l'emprise de l'homme. On entend alors ses cris de terreur à l'extérieur du véhicule.

L'inconnu vient d'attraper Hannah sous le regard horrifié de ses amis. Ils ne peuvent s'empêcher d'hurler de peur.

Michalina, toujours la tête en bas, essaye de tendre son bras, taché de sang, vers son téléphone... miraculeusement toujours en train de filmer... On la voit essayer de dire qu'elle va appeler la police pour faire fuir l'inconnu. Elle touche son téléphone du bout des doigts, teintant l'objectif de rouge... mais celui-ci tombe finalement contre le sol, hors d'atteinte... les privant de tout espoir de fuite. La caméra ne filme alors plus... Et se termine sur les cris horrifiés des recrues, sans images...




La musique de Scotty Davis se lance, il arrive au ring, prend un micro, il fait grise mine quand les images de l’attaque subie par Tucker sont montrés sur l’écran géant. A la fin du clip, des huées se font entendre.


- Vous avez raison de huées. Comme vous venez de le revoir la semaine dernière, nous avons assisté à un acte d’une plus grande lâcheté. Andrade


A la prononciation de ce nom, une bronca se fait entendre.


- Comme je le disais, Andrade qui ferait mieux de se concentrer sur son match face à Sami Zayn, a sauvagement attaqué Tucker et pour quelles raisons ? Personne ne le sait, lui encore moins, puisque quand on lui demande pourquoi il a attaqué Tucker, il répond que c’était par pur plaisir.

Mais soyons clair, cette justification ne me convient pas. Alors Andrade, ramènes toi !


Scotty Davis attend quelques secondes, mais Andrade ne vient pas.


- Pour être franc, je ne suis pas déçu, je m’attendais à ce que tu fasses de nouveau preuve de lâcheté. Comme tu n’es pas là pour dire ta vérité, je vais vous dire ce que je pense. Le commanditaire de cette attaque n’est nul autre que Sonya Deville qui a demandé à Zelina et Andrade de faire le sale boulot pour elle et ses clowns. Ce n’est pas pour rien que quelques minutes après l’attaque Sonya Deville s’est présentée comme toujours en tant que sauveur de l’humanité auprès de Stacy Keibler. Je n’en ai pas la preuve et je sais qu’ils démentiront, car ce sont des lâches, mais l’attaque de Tucker est l’œuvre d’Evil Spirits. Sachez que pour mon ami, je ne lâcherai rien, tant que la vérité ne sera pas dévoilée au grand jour.


A la surprise générale, la musique d’Evil Spirits se lance, Adam Cole arrive sur la rampe, micro à la main, et s’adresse à Scotty :


- Scotty, Scotty .. Le jeune lutteur qui se prend pour un Super Héros, mais qui n’a affronté que des Jobbers tout aussi talentueux que lui-même. J’ai juste une question à te poser : comment oses-tu entacher la réputation de notre clan ? Comment oses-tu lancer une information sans, comme tu l’as rappelé, la moindre preuve ni le moindre fondement à ce sujet ? Quelle déception.. Le seul clown dans toute cette histoire, c’est bel et bien toi Scotty. Te voir là, à brasser de l’air alors qu’il y’a des choses plus importantes contre quoi se révolter. Mais j’imagine que tout ça doit faire plaisir à Tucker de son lit d’hôpital, pas vrai ? Voir un ami se battre et défendre sa cause contre les méchants de l’histoire c’est vraiment émouvant. Mais la véritable question que je me poserais est : Où étais-tu Scotty quand ce pauvre Tucker s’est fait attaquer ? Où étais-tu quand ton « ami » était en train de souffrir et de crier à l’aide ? Peut-être étais-tu trop occupé avec une certaine Kayla ? Quoi qu’il en soit, je te conseille d’étudier la question et de faire les bons choix en termes d’amitié. C’est vrai quoi, un ami est quelqu’un de fidèle, à qui on peut faire confiance et surtout qui peut se rendre disponible pour rendre n’importe quel service.


A ce moment, Adam a un rictus et jette son micro. C’est alors qu’Andrade arrive derrière Scotty pour l’attaquer par surprise ! Andrade porte un coup d'avant bras dans la nuque de Davis qui tombe à genou sur le ring. Adam commence à lui mettre des coups de pieds, mais Scotty lui attrape la jambe pour tenter de le faire chuter, c'est à ce moment que Almas lui met une énorme droite dans la tempe. Scotty est sonné et les deux hommes continuent leur assaut. Les coups de pieds pleuvent sur Scotty, Andrade lui porte une clé de bras pendant que Cole sort du ring pour chercher une chaise. Alors que le membre d’Evil Spirit s'apprête à remonter dans le ring, la musique de Matt Riddle retentit et se dernier apparaît sur la rampe. Il descend à toute vitesse et Adam prend un coup de la corde à linge qui lui fait lâcher la chaise. Andrade lâche la soumission et quitte le ring tandis que Matt prend des nouvelles de Davis. Scotty se relève et parle à l'oreille de Matt, Riddle acquiesce d'un signe de tête et laisse Scotty souffler dans un coin. Matt prend un micro :


- El idolo et Baybay je vous reconnais bien là. Maintenant on est à nombre égale, vous avez le courage de monter dans le ring pour un tag match. C'est le petit moustachu qui a proposé l'idée et je trouve ça cool. Alors bougez vous le cul on vous attend.


Matt Riddle feinte de jeter le micro et sourit en allant rejoindre Scotty. Adam Cole et Andrade se regarde et semblent tout les deux apprécier l’idée et ils remontent sur le ring. Un arbitre arrive en courant.



Match 2 :

Adam Cole & Andrade vs Matt Riddle & Scotty Davis



L’arbitre fait sonner la cloche, et c’est Adam Cole et Matt Riddle qui commenceront le match.

Les deux se tournent autour et s’élancent pour une prise de contact, qui est à l’avantage du membre d’Evil Spirits. Adam maintient la prise de Headlock, mais Riddle parvient à s’en dégager en portant des coups de poing sur le ventre d’Adam. Une fois dégagé, Riddle se projette dans les cordes mais il est accueilli par un coup de coude de Cole qui tente directement le tombé, mais ça ne sera qu’un compte de 1.

Cole relève Riddle et le ramène dans un coin. Il enchaine avec des coups d’avant-bras et des coups de pied jusqu’à ce que l’arbitre décide de s’interposer. Cole recule vers le milieu du ring et en profite pour se moquer de Scotty et le provoquer, mais ce dernier semble impuissant. Cole retourne auprès de Riddle , mais ce dernier a eu le temps de récupérer et porte des coups de pieds à Cole afin de le faire reculer. Riddle se projette ensuite et porte une Clostheline, puis une seconde. Il tente ensuite de porter une Fisherman's Suplex, mais Cole parvient à s’en dégager et porte un Enzuigiri sur son adversaire. Les deux sont au sol et décident de ramper vers leurs partenaires respectifs et ils parviennent à faire le changement ! Andrade et Scotty se font donc désormais face.


Les deux hommes se regardent dans les yeux pendant plusieurs secondes avant de commencer à se mettre des droites, se rendant coups pour coups. Andrade finit par prendre l’avantage avec une grosse corde à linge qui sèche Scotty au sol. Andrade commence alors à mettre plusieurs coups de poing à la tête de son adversaire avant de porter un Double Foot Stomp en plein dans son abdomen. Davis se tient alors le ventre en souffrant sous un sourire provocateur d’El Idolo. Scotty rampe vers une corde et finit par se relever. Le mexicain s’avance vers lui pour le ramener au centre du ring, lui tirant les cheveux pour se faire. Le moustachu recule alors, mais surprend Andrade en passant derrière et lui et en portant une German Suplex ! Andrade retombe en pleins sur le haut du dos et se tient alors la nuque en rampant jusqu’à un coin. Scotty prend de l’élan et fonce sur le champion intercontinental pour porter un coup de genou, mais Andrade passe sous la jambe de son adversaire et porte alors un Backstabber. Scotty s’effondre au sol en se tenant le dos en grimaçant. Andrade reprend son souffle tandis que Cole et Riddle sont revenus à leurs coins respectifs. Les deux ennemis finissent par se remettre debout au bout de quelques secondes. Andrade court vers Scotty pour porter une corde à linge, mais celui-ci esquive. Il porte alors un Dropkick au mexicain qui recule puis va pour porter une Belly-To-Belly Overhead Suplex, mais il se prend des coups de coude qui le font lâcher. Andrade profite alors que Davis se tienne la tête pour porter son violent coup de coude qui sonne complètement Scotty. Après cela, El Idolo va faire le tag à Adam Cole tout en mettant un dernier coup de pied à Scotty au sol.

Le membre d’Evil Spirits se jette sur son adversaire pour le ruer de coups avant d’aller se projeter dans les cordes pour son Last Shot, mais c’est esquivé par Davis qui se retrouve derrière Cole et lui porte une Inverted Suplex. Adam retombe sur les jambes et porte un Superkick à Scotty qui est envoyé dans les cordes. Le Prodigy en profite pour rebondir dans les cordes en Scotty Combination qu’il conclut avec une Saito Suplex. Davis se jette vers son coin pour faire entrer Matt Riddle.


Riddle monte sur le coin du ring et s'élance en Diving Elbow sur Cole, le membre d Evil Spirit encaisse le coup et Matt se relève immédiatement pour porter Cole en Powerbomb, mais Adam enchaine les droites sur le visage du Bro qui le lâche et le membre d’Evil Spirit revient sur ses pieds et passe le relais à Andrade. Le mexicain entre et attaque directement Riddle dans le dos, le champion intercontinental poursuit ses coups et porte les Three Amigos sur Matt. Le tombé est enchaîné, mais Matt se relève au compte de 2.

Andrade tente une projection, mais Riddle le contre avec un Shoulder Block, il roule jusqu'à Scotty et lui passe le relais. L’irlandais court vers Andrade en Standing Moonsault, il tente le tombé, mais dégagement à 2.

Il prend ensuite le champion intercontinental en Gator Roll qu’il termine en Guillotine Suplex. Scotty se relève avec un saut carpé sous une belle pop des fans. Alors qu’il s’apprête à se retourner il se fait attaque dans le dos par Adam Cole qui a discrètement fait le changement avec Andrade.

Andrade est resté sur le ring et attaque avec l’aide de Cole, Scotty. Adam est sur la deuxième corde en place pour son Panama Sunrise, mais Matt Riddle le rejoint et les deux hommes s’échangent des coups de poings.

Dans le même temps, Scotty Davis vient de reprendre le dessus sur Andrade avec un Olympic Slam ! Sur le coin, Riddle prend le dessus et prend Cole en Superplex ! Adam Cole retombe sur Andrade. Riddle se dépêche de remonter sur le coin et Floating Bro sur les deux hommes ! Scotty Davis relève Adam Cole et porte son Supremacy ! Le tombé : … 1 … 2 … 3 !



Vainqueurs : Matt Riddle & Scotty Davis par tombé.



Les fans applaudissent cette super performance des quatre hommes. Matt Riddle prend Scotty Davis dans ses bras. L’irlandais tombe de fatigue. Quant à Andrade et Adam Cole ils ont roulés en dehors du ring. Matt Riddle lève le bras de Scotty Davis et les deux hommes célèbrent leur incroyable victoire.




On retrouve Charlotte Flair en pleine séance d’entrainement, la Queen se prépare physiquement pour son affrontement face à Scarlett Bordeaux. Après avoir finit sa musculation, elle entame une série de saut sur des strapontins pour bosser ses appuis avant d’aller de secouer des cordes pour la mobilité de ses bras. Elle semble épuisé, mais elle s’encourage à aller toujours plus loin, plus fort et plus vite. Après un dernier exercice, elle récupère sa serviette, s’essuie le visage, boit un gorgé et s’adresse à la caméra.


- Scarlett, j’espère que tu te prépares durement, moi je suis au point. Je compte sur toi pour être prête pour offrir l’un des plus grands matchs de l’histoire de cette compagnie, car je sais que tu en es capable, alors ne me déçois pas.


Elle repose sa bouteille d’eau, jette sa serviette et retourne s’entrainer.



Stacy Keibler est dans un couloir avec des officiels.


- Stacy dans ton bureau, maintenant !


Tout le monde est surpris. Stacy se retourne et découvre qu’il s’agit de Triple H. Le président a l’air en colère.


- Toute suite !


Stacy Keibler rejoint Triple H, lorsqu’elle rentre dans son bureau, elle est étonnée de le voir assis à sa propre place, celui-ci semble râler sur le fauteuil de la GM.


- Je ne sais pas comment tu fais, ce fauteuil est atroce.


- Venons en au fait, je ne pense pas que tu sois venus parler du mobilier de mon bureau. Que puis-je faire pour toi.


- Assieds toi.


Le visage de Triple H se ferme.


- Il me semble qu’il y a quelques semaines, nous avions mis les choses au clair. Je t’ai demandé d’intégrer MJF à ton équipe et tu peux imaginer ma déception quand j’ai découvert que tu ne l’avais pas fait, surement un oubli. Quand j’ai vu que Tucker était blessé, je me suis dis que tu saurais palier à ce manquement et encore une fois, tu n’as rien fait ! Je peux savoir pourquoi ?!


- Car je cherche à construire la meilleure équipe et MJF n’en fait pas partie.


- Je crois que tu n’as pas bien compris, je suis ton patron, si je te demande de faire quelque chose tu le fais !


- Sinon quoi ?!


- Je serais obligé de trouver quelqu’un de plus conciliant.


- Une personne comme Wade par exemple avec qui tu as des petits arrangements. Tu crois que je ne suis pas au courant que la présence à Raw de MJF était de ton fait. Alors je ne sais pas ce que vous manigancez avec Wade, mais je me demande ce qu’il y gagne dans tout ça ? Hormis avoir les faveurs de notre président, qui semble avoir fait son choix entre ses deux shows.


Triple H se lève d’un coup et hausse la voix.


- Stacy, tu dépasses les bornes, un mot de plus et je romps ton contrat sur le champ.


- Et pour quel motif ? Penser au bien de son show quitte à aller contre la décision du président. Maintenant, si tu permets j’aimerai bien reprendre ma place et organiser comme il se doit ce qui pourrait être mon dernier show.

Saches une chose, je préfère mourir avec mes convictions que de vivre enchainé.


A ce moment là, on frappe à la porte. Triple H quitte le bureau.


- Cette discussion n’est pas terminée. Profites de tout cela, car cela ne pourrait pas durer bien longtemps.


- Plaisirs partagés.




Le titantron s’allume et on peut apercevoir Dolph Ziggler en backstage avec Kayla Braxton


- Alors comment vous sentez vous après cette victoire face à Tommaso Ciampa ?


- Est ce qu’on peut appeler ça une victoire ? Non, c’était une victoire écrasante ! Regardez par vous même. Ahhh comment il me déçoit je m’attendais à mieux honnêtement.


Kayla regarde Ziggler un peu perplexe, elle ne sait pas quoi dire, mais Ziggler lui attrape le micro des mains, puis il se met à parler


- J’espère que ça te sert de leçon mon petit, on n’est pas dans la même cours. Mais attend…c’est pas toi qui disais « Ouais Dolph ne fait que parler » Non tu te confond avec toi même, il te manque des neurones !


Ziggler se met à bailler.


- Quoi qu’il en soit, j’ai une victoire à fêter et toi une défaite et en plus à l’hôpital ! Allez bon séjour Ciampa.


Le Show Off fixe la caméra et fait signe du au revoir avec sa main en pouffant de rire puis il finit par partir avec un grand sourire tandis que notre très chère Kayla Braxton reste pantoise



Nous pouvons voir Finn Balor rentrer dans la loge d’Evil Spirits dans laquelle on retrouve Sonya Deville et Brie Danielson au loin en train de frapper un sac d’entrainement. Sonya se tourne vers Finn.


- Qu’est-ce que Stacy voulait ? Te féliciter pour ta victoire ?


- Pour m’annoncer que je ferais équipe avec Otis ce soir contre deux membres de Raw.


- Ah c’est ça tout le bordel que j’entendais dans le couloir tout à l’heure. Ce match sera une formalité si Otis ne fait pas tout foirer.


Finn Balor observe Brie Danielson concentré dans son entrainement, puis il se tourne vers Sonya.


- On n’a pas l’habitude de la voir aussi concentré.


- Non, mais c’est une bonne chose.


- Oui c’est une bonne chose en effet. En ce qui me concerne, j’suis plutôt confiant pour ce soir. Tu sais, que je sois solo ou avec Otis… ça ne change rien pour moi. Je n’ai pas besoin de lui pour réussir. Regarde, l’année dernière, j’ai fait le seul point de Smackdown, tu te souviens ?


Sonya Deville hoche la tête.


- Et pour dimanche, ce sera la même chose. J’ai déjà eu à faire à Kenny Omega dans ma vie, même à mes débuts ici, et je lui ai prouvé que j’étais meilleur que lui. Scotty Davis, chaque fois que je l’ai affronté, j’ai eu le dessus, c’est mon p’tit.

Otis, je vais lui montrer ce soir que le meilleur de nous deux n’a pas eu besoin de changer de brand. John Morrison en capitaine? J’ai carrément oublié son règne en tant qu’E-WWEF Champion pour tout te dire… Ouais, il a gagné le KOTR. Mais bon, se faire diriger par un mec qui a un manteau en fourrure plus long que celui de ma copine, c’est pas trop mon truc. J’irai chercher cette victoire, seul, comme l’année dernière… Mais cette fois-ci, je ne le ferai pas pour Smackdown, mais pour Evil Spirits.


A cet instant, Adam Cole revient de son match. Il semble frustré suite à sa défaite


- Je n’ai pas eu de chances ce soir. Surement un manque de concentration ou d’attention.


Adam se calme progressivement et fixe Finn, puis Brie par la suite.


- Ce soir, tu as l’opportunité de montrer que Stacy a fait une erreur en ne désignant aucune femme de notre famille. Montre lui que Smackdown n’est rien sans nous en écrasant la soi-disant « capitaine ». Montre leur que personne n’arrive à la cheville d’ES. Je sais que tu en es capable, tout comme Finn le fera ce dimanche.


Adam jette un coup d’œil à Finn qui approuve, avant de s’éclipser pour laisser Sonya Deville s’exprimer.


- Il faut que je voie Nakamura.


La matriarche s’approche de Brie qui continue de se préparer.


- Je sais que tu vas y arriver, je crois en toi.


Sonya Deville dépose un baiser sur le front de son amie avant de quitter la loge à la recherche du champion World Heavyweight.




MJF arrive sous le titantron, il arbore un peignoir comme Bobby Roode, à la place du mot « Glorious » est inscrit les initiales du New Yorkais. Il descend la rampe, s’arrête devant un fan qui le siffle et lui fait un doigt d’honneur avant de monter sur le ring.

Bobby Roode fait ensuite son entrée, il vient confronter MJF qui lui fait signe de reculer. L’arbitre demande aux deux hommes de se mettre chacun dans leur coin, puis fait sonner la cloche.



Match 3 :

Bobby Roode vs MJF



MJF et Bobby Roode se cherchent pendant les premières secondes du combat. Durant cette période MJF feint à plusieurs reprises de venir au contact avec son adversaire ce qui commence à fortement agacer le Glorious One. Finalement, MJF accepte le combat et réussit à prendre Roode en Headlock, ce dernier essaye de s’en défaire, mais MJF garde le contrôle. Il emmène Bobby dans les cordes afin de l’y envoyer et l’attendre en retour en Shoulder Block, mais c’est sans compter sur le fait que Roode a la même idée et que les deux hommes se heurtent à un mur. Aucun des deux ne flanche, au contraire, les deux rivaux s’envoient des droites à tour de rôle. Ce duel est remporté Bobby Roode qui prend MJF en Exploder Suplex. Il se jette ensuite sur lui pour lui donner des coups, l’arbitre s’interpose, car les coups du canadien ne sont pas tous légaux.

Bobby Roode se met debout, MJF se relève à son tour, mais il n’a pas de temps d’attaquer qu’il se prend un Inverted Atomic Drop de la part de Roode qui se projette ensuite dans les cordes pour lui porter un Big Boot. Bobby Roode tente le tombé, mais MJF se dégage à 1.


Roode est en contrôle du match, il attend que MJF se soit relevé pour lui porter un Uranage Slam. MJF contre avec des coups de coudes au visage pour ensuite donner un Kick dans le genou de Bobby pour finalement réaliser un Running Knee Strike.

Comme à l’accoutumé, MJF s’amuse avec son adversaire en lui portant des coups de pieds sur les mains de Roode pour le provoquer avant d’aller s’attaquer à ses jambes avec des Foot Stomp. Bobby Roode essaye de s’appuyer sur les cordes, mais MJF lui donne un coup de genou pour le faire retomber au sol. Il tire Bobby Roode vers le centre du ring, réalise la Glorious Pose avant de le relever pour un Glorious DDT dans le but d’humilier définitivement Bobby Roode. Ce dernier connaissant parfaitement cette prise réussit à la contrer grâce à un bras à la volée.

MJF a pour réflexe d'essayer de rouler hors du ring, mais Roode lui attrape le bras. Bobby le relève, et lui porte une Clothesline, puis il le relève encore pour lui en porter une deuxième, puis une troisième. Roode traîne ensuite MJF au centre du ring pour s'assurer qu'il ne puisse pas fuir, puis enchaîne plusieurs descentes du genou sur son bras. Il tente ensuite de se moquer de MJF à son tour en tentant de porter le Salt of the Earth, mais MJF ne lui laisse pas le temps de lock la prise, et la contre avec un Crucifix Pin : 1... 2... Roode se dégage.


Les deux hommes se lèvent en même temps, et Bobby prend de l'élan pour une Clothesline, mais MJF lui porte un Elbow Smash à la volée. Roode reste debout, mais titube, et MJF en profite pour l'attraper et lui porter un violent Alabama Slam ! Il tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Roode !

MJF se relève, et regarde quelques secondes le public. Il commence à fixer un jeune fan de Roode au premier rang, et piétine le visage du Canadien en le regardant dans les yeux. Le public hue MJF de toutes leurs forces, ce qui semble le faire rire. Il relève son adversaire, mais Bobby réussit directement à envoyer un coup de tête à MJF pour le déstabiliser, puis il lui porte un violent Spinebuster ! Il enchaîne avec le tombé : 1... 2... MJF se dégage !

Bobby tape le sol de frustration. Il se relève et tente d'en finir. Il met MJF sous son bras pour le Glorious DDT, mais ce dernier envoie plusieurs coups de poing pour se sortir. Il rebondit ensuite contre les cordes pour tenter une Clothesline, mais Roode réussit cette fois à lui porter un Uranage Slam ! Il tente une nouvelle fois le tombé, mais MJF se dégage encore à 2.

Le Canadien commence à fatiguer. Il met MJF sur ses épaules, pour préparer la Roode Bomb, mais MJF lui met discrètement les doigts dans les yeux, ce qui lui permet de s'échapper de la prise.

Il attrape ensuite Roode, et lui porte un violent Hammerlock DDT !

Il se prépare à porter son Salt of the Earth pour faire abandonner Bobby Roode. Il va porter la prise, mais se fait attirer à l’extérieur par un homme à capuche !

MJF ne semble pas comprendre. L’homme retire sa capuche, c’est … Austin Theory ! Il attrape MJF sur ses épaules pour lui faire son Unproven Cutter.



Vainqueur : MJF par DQ.



Après son forfait, Austin Theory a un large sourire et repart par le public.




Kayla Braxton accueille dans la zone d’interview Maria Kanellis, Anna Jay et Tay Conti.


- Mesdames bonsoir, comment allez-vous ?


C’est Tay Conti qui répond, comme d’habitude, elle est un peu surexcitée, elle fait un câlin à Kayla.


- Très bien et toi Kayla ? Tu es sublime ce soir, Scotty doit être l’homme le plus heureux du monde.


Kayla Braxton est confuse et enchaine.


- Merci Tay. A Raw, Anna et Tay vous êtes intervenues pour distraire les championnes par équipe.


Anna Jay toujours plus réservée répond à la question de Kayla Braxton.


- Oui, nous voulions faire passer un message à Liv Morgan et Scarlett Bordeaux. Notre objectif est de faire gagner Smackdown dimanche, mais leur rappeler que nous sommes déterminées à venir leur prendre les titres une fois avoir remporté les Series.


- Maria, tu es sur le point d’affronter Brie Danielson, tu es confiante ?


- Il faut toujours être confiante avant un match, car si on rentre sur le ring en étant défaitiste, la défaite est assurée.


Comme à chaque fois que l’on parle de Brie Danielson, Tay Conti est en colère.


- Maria va la remettre à sa place ! Elle mérite une correction.


Anna parle à son amie.


- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée que tu viennes au ring, tu n’es pas d’accord Maria ?


Tay râle.


- Si je veux venir ! Maria dit oui s’il te plait, je veux être au premier rang pour la voir perdre.


Maria sourit.


- Si tu veux.


- Merci d’avoir répondu à mes questions. Bon match.



De retour backstages, nous voyons Wade Barrett qui se ballade avec son téléphone en main. D’un seul coup, il lève la tête et croise Austin Theory qui semble assez énerver et qui repart dans le sens opposé pour quitter l’arène. Wade ne semble pas comprendre et continue son chemin, jusqu’à ce qu’il voit Stacy Keibler qui sort de son bureau et qui semble en furie :


- Tu m’expliques ?! Il est où ?


- De quoi tu parles ?


- De Theory, je pensais que nous avions passé un marché ? Moi qui pensais que je pouvais te faire confiance.


- Je viens de le croiser qui quittait l’arène. Qu’est-ce qu’il a encore fait ?


- Tu le sais bien.


- Comment veux-tu que je sache quoi que ce soit, j’étais en salle d’entrainement pour vérifier que tout se passait bien.


- Il est intervenu pour gâcher le match entre Bobby Roode et MJF.


- Je te promets que je n’étais pas du tout au courant, je vais m’en occuper.


- Il y a intérêt !


Stacy Keibler part furieuse laissant Wade, qui jette un coup d’œil en arrière pour voir si Theory est à portée de vue, mais ce n’est pas le cas. Wade fait sortir un long soupir d’exaspération avant de passer un nouveau coup de fil.




Les deux équipes : The Revival et Claymore Express font leur entrée pour la confrontation finale! Ils se font un face à face dans le ring, chaque équipe à un micro. Drew McIntyre commence alors à parler premièrement :


- Vous parlez souvent d'NXT. Et vous me nommez sans arrêt comme étant le responsable de la fin de cette brand. Vous voulez la venger, mais ça a toujours été une catastrophe au final. Je dois l'admettre que vous aviez été au dessus en terme de division par équipe avant qu'on arrive, et que vous aviez au moins réussis comparé à votre ancien clan à toujours être un minimum au top. Revenons à une chose que vous ignorez. Je n'ai jamais voulu mettre fin à NXT réellement, moi je voulais juste éliminer CM Punk, mais malheureusement les choses ont avancés différemment à WrestleMania. Dans votre ironie fatale, vous vous considérez même pas comme la meilleure équipe de la E-WWEF, mais comme la meilleure équipe du monde.

Si vous êtes réellement ce que vous disiez, alors pourquoi on vous a déjà battus? Pourquoi The Future aussi? Peut-être car dans votre tête, vous ne faites que vous surestimer pour gonfler votre égo!


Pete Dunne coupe Drew McIntyre en prenant son micro. Il continu :


- J'ai écouté ce que vous avez énoncés la semaine dernière à Smackdown. Vous avez peut-être raison. Même si vous ne savez pas ce qu'il peut se passer à tout moment, et comment je réfléchis dans ma tête. Ça se trouve, j'ai un plan caché moi, qui sait? Je rigole. Attendez, je répondais à quelle ligne de votre dernier discours déjà? Ah oui! Celle où vous parliez des anciennes actions de Drew. Pour être honnête, moi aussi je n'ai pas aimé, vraiment pas...mais il faut parfois oublier le passé. Au point où j'en étais, il me fallait un gars serviable pour que je sois encore à un endroit dans la carte quoiqu'il arrive.


McIntyre regarde bizarrement Pete, car ça peut être un sous-entendu comme quoi il l'utilise pour être en activité.


- Bref. Pour en revenir au dernier RAW d'ailleurs, où toi Scott tu as battu Drew. Bravo ouais. Juste n'oublie pas, et ça compte pour toi Dash, que prendre la confiance grâce à cette victoire serai foncer droit dans le mur. C'est bien cette victoire, mais vous ne m'avez pas affronté moi, car dans ce cas-là, le résultat aurait été différent!


Drew McIntyre semble moyennement apprécier. Scott Dawson commence alors à parler :


- Drew. J'ai une question sérieuse à te poser. Tu crois que le meilleur judoka au monde n'a jamais perdu un combat? Évidemment que si. Alors même nous, l'échec est humain, et ceux considérés comme les meilleurs perdent aussi quelque soit la catégorie et le sport. Alors ouais, on est peut-être prétentieux à dire ça, mais dans notre parcours on a battu pleins d'équipes. Je pense même qu'on a battu la moitié des équipes les mieux notées par les fans et les journalistes.

Tes mots n'ont pas de valeurs, tu n'as même pas réussi à conserver ton titre North American une seule fois. La vérité Drew, c'est que tu es déçu de ta carrière depuis un an ici. Tu n'as même pas réussi à battre Brock Lesnar pour le premier match du titre Universel, tu es parti à NXT pour rien faire et tu n'as rien fait de marquant. J'en suis persuadé que c'est pour ça que tu as contribué pour affronter CM Punk, car pour toi c'était la seule bonne solution pour que les fans puissent réagir en te voyant.


Dash Wilder rigole, il termine:


- Tu te mens à toi-même en utilisant l'excuse Punk. Cette ancienne rivalité tournée principalement sur NXT bizarrement. C'est tout ton problème depuis longtemps, tu vis dans le déni. Tu refuse toutes les vérités, et tu fais tout pour être devant tout le monde. Au final le pire, c'est que ça ne marche jamais. Ta chute est dans doute proche Drew, tu ne le sais pas encore, mais c'est bientôt le cas! Crois-moi que tes actions, tes mensonges et tes erreurs seront la terrible descente jusqu'en enfer.


La foule applaudie. Drew McIntyre met un coup de pied à l'abdomen de Dash Wilder. Et fait un Glasgow Kiss à Scott Dawson! Pete Dunne ne fait rien. Drew McIntyre le regarde, il lui demande pourquoi il ne fait rien. Il répond que ce n'est pas utile... c'est alors que Dash Wilder fait un Chop Block à la jambe gauche qui fait tomber l'Écossais sur Pete Dunne! Scott Dawson se relève, et il relève Drew McIntyre pour faire un Shatter Machine avec Dash Wilder! Ils reprennent leurs titres, et les lèvent. Pete Dunne regarde les deux tout en demandant à Drew s'il va bien. La pub se lance.



MJF est dans les coulisses, il cherche partout Austin Theory. Il attrape un jobber par le col.


- Il est où ! Où est ce chien d’Austin Theory ?


- Je … ne … sais … pas.


- Mauvaise réponse !


MJF balance le jobber contre le mur avant d’ouvrir une nouvelle porte. Toujours rien. Il se retrouve devant Kayla Braxton.


- Maxwell, puis-je vous poser quelque questions ?


- Désolé ma jolie, j’ai mieux à faire que de t’entendre chouiner et poser des questions aussi peu intéressante que ta misérable vie.


MJF s’éloigne.


- J’imagine que vous cherchez Austin Theory.


Il s’arrête net et s’approche de Kayla Braxton de manière très menaçante.


- Tu as bien prononcé le nom d’Austin Theory ? Où est-il que je luis démolisse la gueule !


- Vous semblez être en colère contre lui.


- Bien sûr, qu’il s’en prenne à moi, pas de problème, il s’inspire des meilleurs, mais qu’il m’empêche de mettre un terme à la carrière de Bobby Roode, ça je ne le tolère pas ! Si j’accepte de répondre à tes stupides questions, tu me dis où il est ?


- Oui.


- Vous avez l’air énervé de ne pas avoir pu battre Bobby Roode, maintenant vous avez un nouvel ennemi. Vous n’avez pas peur que de vous mettre à dos tout le monde cela se retourne contre vous ?


MJF se tourne vers la caméra.


- Bobby, je ne sais pas si tu as une quelconque responsabilité là dedans, je ne sais pas si tu as payé ce gamin pour t’éviter une nouvelle défaite humiliante, mais ce n’est que partie remise, je n’en ai pas fini avec toi.


- Vous accusez Bobby Roode et Austin Theory d’avoir passé un accord ?


- Rien de plus évident. Bobby a toujours été un lâche, un moins que rien. Oui, Bobby on sait toi comme moi que tu es une sombre merde qui a sa carrière derrière lui. Alors arrêtes de faire honte à tes gosses et rends ton peignoir avant qu’il ne soit trop tard. Maintenant dis-moi où est Theory ?


Kayla sourit.


- Parti.


MJF est fou de rage devant le stratagème de l’intervieweuse.




Maria Kanellis arrive dans sa majestueuse robe de reine. Les fans du premier rang font preuve de respect envers leur reine en baissant les bras de haut en bas. Avec elle, Tay Conti et Anna Jay. Maria monte sur le ring, elle retire sa tenue et attend Brie Danielson.

La musique d’Evil Spirits se lance et Brie Danielson arrive au ring, elle est accompagnée de Sonya Deville. Elles font le tour du ring pour se retrouver face à TayJay, Brie Danielson cherche à déstabiliser Tay Conti, mais Anna Jay fait un pas en avant pour soutenir son amie. Brie et Sonya montent sur celui-ci et font la pose d’Evil Spirits.



Match 4 :

Brie Danielson vs « Queen » Maria Kanellis



Brie Danielson et Maria Kanellis s’attrapent rapidement, mais l’arbitre intervient, car Brie cherche à attaquer le visage de sa rivale. Elle recule.

On repart sur une deuxième offensive, Brie et Maria se tiennent l’une et l’autre, personne ne prend réellement le dessus, elles se retrouvent dans les cordes, Brie prend Maria en Headlock, la Queen réussit à l’envoyer dans les cordes, mais la membre d’Evil Spirits contre avec un Shoulder Block.

Brie tente le tombé, mais Maria se dégage directement.

Danielson attrape de nouveau Maria par le cou en Headlock, mais comme la première fois Kanellis arrive à s’en défaire et projeter Brie dans les cordes. La Queen évite une Clothesline, mais se prend un Roundhouse Kick de Brie lorsqu’elle revient. Cette dernière va au sol pour travailler son adversaire, elle donne des coups de genoux à Maria, on voit qu’elle a appris les bases du MMA avec Sonya Deville. Elle tourne autour de Maria pour se mettre en parfaite position pour un Kimura Lock, mais Maria arrive à basculer sur le côté et empêcher la soumission.

Mais lorsque la Queen se relève, Brie lui porte un coup de genou dans la mâchoire, encore un trademark de Sonya Deville, puis elle envoie Maria dans le coin.

Brie prend de l’élan pour lui porter un nouveau coup de genou, mais Maria se décale obligeant ainsi Brie à se cogner contre la protection. Maria prend Brie sur ses épaules afin de lui porter une sorte d’Alabama Slam sur le coin du ring. Elle cherche à faire le tombé, mais Brie la surprend avec un roll-up : … 1 … 2 … Dégagement de Maria Kanellis.


Brie cherche à porter une Clothesline, mais Maria la surprend avec un Dropkick. Danielson est dans le coin, Maria lui donne des coups de pieds et la met debout, puis sur le coin du ring. Kanellis lui donne des coups de poings et monte avec elle sur le coin pour faire une Superplex. Alors qu’elle est sur le point de chuter Brie contre avec des coups de coudes pas tous forcément légaux ce qui sonne Maria. Anna et Tay l’ont vu et proteste auprès de l’arbitre. Brie soulève Maria et la fait chuter à plat sur le ring. Elle souffle un peu avant d’aller sur la deuxième corde pour un Missile Dropkick. Maria n’arrive pas à l’éviter. Brie fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Maria Kanellis.

Brie va dans un coin pour souffler et prendre les conseils de Sonya Deville, une fois fait, elle avance vers Maria Kanellis, sauf que la Queen porte un Step-Up Enzuigiri. Brie est à genou dans les cordes. Maria lui porte un Tiger Feint Kick. Brie tombe au milieu du ring. Maria est prête pour son Springboarg Dropkick, mais alors qu’elle veut s’élancer, Sonya Deville lui retient la jambe.


Anna Jay et Tay Conti interviennent pour s’en prendre à la matriarche. Brie est debout, court vers Maria et la fait chuter à l’extérieur du ring. La Queen retombe sur Sonya Deville et Anna Jay. Tay Conti était hors de portée. Brie sort du ring et se retrouve debout devant Tay Conti, elle lui fait le signe d’Evil Spirits pour qu’elle fasse de même. Tay Conti ne comprend pas et Brie lui porte un Superkick. Ensuite, elle va relever Maria Kanellis pour la remettre sur le ring et arrêter le décompte de l’arbitre. Elle tente le tombé, mais simplement deux.

Le public scande le nom de Maria Kanellis pour l’encourager. Brie arrive derrière elle pour son Cattle Mutilation. La tentative de soumission échoue quand Maria attrape les cordes avec ses pieds.

Brie va pour la relever, mais c’est au tour de la Queen de la surprendre avec un roll-up : … 1 … 2 … Dégagement de Brie Danielson.

Tandis que Brie se relève, Maria porte un Front Dropkick. Elle demande le soutien du public lorsqu’elle la prend pour son Queen’s Cutter. Brie réussit finalement à contrer avec des coups de coudes qu’elle arrive à enchainer avec son Backstabber. Au moment de faire le tombé, Tay Conti monte sur le bord du ring pour distraire Brie Danielson. Tay redescend et a permis à Maria Kanellis de se relever. Brie se retourne et Maria lui porte un Superkick. Brie tombe à genou pour ensuite porter son Queen’s Cutter. Elle fait le tombé : … 1 … 2 … 3 !



Vainqueur : Maria Kanellis par tombé.



Maria Kanellis vient de battre Brie Danielson, cette dernière est en colère, elle s’est fait avoir par Tay Conti. Elle proteste auprès de l’arbitre, mais la décision ne changera pas. La capitaine de Smackdown lors des Survivor Series célèbre avec ses amies tandis que Brie Danielson et Sonya Deville remontent la rampe. Brie Danielson menace Tay Conti de représailles.




Quicksand retentit et Aaron Stevens arrive en montrant son titre de E-WWEF champion. Il entre sur le ring micro en main.


- Eh mais que vois-je ? Des catchix débiles de la E-WWEF. J'espère que je vous fais chier en venant ici. Parlons peu, parlons bien. Shinsuke ramène toi ici tout de suite !!!


La musique du champion de Smackdown ne retentit pas à la suite de ces paroles.


- Vous voyez ? Même quand moi je viens vers lui, il prend peur et reste caché dans sa loge. C'est grâce à ce genre de comportement que vous pouvez déjà savoir qui va gagner le match à Survivor…


La musique de Shinsuke Nakamura « Shadows of the Rising Sun » retentit dans l'arène et vient couper les paroles du champion de RAW. Shinsuke s'avance micro en main, et dis ces mots tout en allant sur le ring.


- Peur ? Moi ? Mais tu sais qui est Shinsuke Nakamura ? Je suis membre d’Evil Spirits, donc si tu crois que j'ai peur de quelqu'un comme toi.


- Et bien parlons en de ES, deux gars qui doivent forcer pour rentrer dans l'équipe de Smackdown, une fille incompétente qui trahit ses amours, une matriarche qui perd tout ses matchs, et un japonais qui gâche toutes ses opportunités… c'est un sacré clan ça !


- Si tu n'avais pas gagné la mallette MITB, tu ne serais peut-être même pas dans un match à Survivor Series. Quand à mon clan, on est supérieur à tout le roster, donc on essaye de nous mettre des bâtons dans les roues. Et on montrera encore plus notre supériorité en battant chacun de nos adversaires aux séries, en explosant le score contre Raw, mais surtout, en mettant fin à ta carrière de manière prématurée.


Nakamura est face à face avec son adversaire, assez proche de lui pour lui montrer sa supériorité. Aaron recule et se met à rigoler.


- Ahahah, Naka, tu me plais de plus en plus ! Au début je pensais affronter un jobbeur qui s'était retrouvé champion par hasard, mais enfaite non. Je vois la rage dans tes yeux, je vois ton espoir de me battre dans tes yeux… et dans quelques jours, j'y verrai la tristesse et le désespoir. Tu penses avoir retrouvé ton niveau grâce à ES, mais c'est juste que tu n'a aucune compétition à Smackdown. Dimanche, je vais te montrer qui est le champion des champions.


Après ça, Aaron fait semblant de partir, pose son micro, puis fonce sur Nakamura pour lui mettre un kick, mais le japonais esquive et fait tomber Aaron sur le côté qui va ensuite rouler à l'extérieur du ring. Aaron va récupérer sa ceinture et Nakamura va ajouter au micro.


- A Dimanche !


Avant que sa musique se lance, et que les deux catcheurs se montrent mutuellement leurs ceintures.



Nous nous retrouvons au Performance Center. L'équipe de direction économique de la EWWEF discute avec deux policiers. Nous n'entendons pas le sujet de leur échange, mais l'un des hommes de la direction semble finalement satisfait et sert la main des policiers. Ces deux derniers s'en vont. L'homme, qui semble être le responsable de l'équipe de direction monte sur un ring et se place face à toutes les personnes du Performance Center pour faire une déclaration :


- Mes chers amis ! J'ai des instructions à vous donner de la plus haute importance à vous donner ! Bon, je pense que ça n'est plus un secret pour personne en interne. Nous avons bel et bien perdu cinq recrues... Cette vidéo a malheureusement déjà trop tourné dans les réseaux du PC de la EWWEF. Personne ne sait ce qu'il leur est arrivé, mais je vous promet que des professionnels sont sur le sujet.


Il marque une pause. La peur se fait entendre dans l'assemblée.


- Bien. Je sais que c'est un rêve pour beaucoup d'entre vous d'intégrer la E-WWEF. C'est pourquoi je compte sur votre professionnalisme pour ne rien dire sur cette affaire. Sous aucun prétexte. Cela risque de faire fuir les investisseurs. Laissez faire les experts. Dans le cas contraire, nous serions obligés de mettre fin à vos espoir de faire carrière dans ce business.


Il marque une nouvelle pause. Cette déclaration ne manque pas de faire parler dans les rangs. Il reprend la parole :


- Attendez ! Je viens de dire quoi à l'instant ? N'en parlez pas ! Sous aucun prétexte ! Même entre vous ! Bien. Ceci étant dit, nous allons nous retirer. Remettez-vous à l'entraînement. Toute cette histoire n'est qu'un mise en scène, une farce de ces recrues si vous voulez mon avis, de toute façon...


Les officiels se retirent alors, et les rangs des gens du PC sont dispersés. C'est alors que la caméra s'attarde sur une catcheuse. C'est Cora Jade. Celle-ci ne semble pas ravie de l'annonce faite, presque déçue. Elle s'approche d'une de ses collègues et amie Zoey Stark, et lui dit discrètement :


- C'est suspect tout ça...


- Ouais, ça ne me dit rien qui vaille...


- Et on ne peut pas laisser disparaître comme ça cinq d'entre nous sans rien dire.


- Ah ! Toi, tu as une idée derrière la tête. Je me trompe ?


- Héhéhé ! Moi, je dis qu'il est temps de mener notre petite enquête !


- Oooooh non !! Non ! Non ! T'as très bien entendu ce qu'ils ont dit ! On ne fait rien !


- Mais on ferra ça discrètement ! Promis !


- Tu as déjà fait ton choix, c'est ça ?


Cora, qui jusque là, avait un sourire malicieux, prend soudain un air très sérieux et déterminé, avant de hocher la tête.


- Il se passe quelque chose d'étrange ici, et ça ne doit pas rester secret. J'en ai la certitude.



On se retrouve en zone d'interview avec Kayla Braxton et Taya Valkyrie accompagnée de Brian Cage. L'intervieweuse commence à prendre la parole.


- Il y a deux semaines, vous vous êtes qualifiée pour les Survivor Series. Contrairement à vos futures partenaires, vous n'avez pas été qualifiée d'office. Comment réagissez-vous à cela ?


- Il s'agit tout simplement de jalousie. Maria savait que si elle me rajoutait dans l'équipe, j'allais voler la vedette. En gagnant le Queen Of The Ring, son égo est tellement monté qu'elle a créé l'équipe de Smackdown en fonction de ses amies et non des meilleures lutteuses. Elle n'est en aucun cas une bonne capitaine.


- Au final, elle a accepté de vous rajouter dans l'équipe.


- Évidemment, une fois que je me suis pointé, elle ne pouvait faire autrement sans que sa supercherie soit trop visible. Elle sait qu'avec moi, la victoire est assurée.


- Pour quelle raison avez-vous décidé de vous présenter pour être dans l'équipe de Smackdown ? Êtes-vous vraiment attachée à votre roster ?


- Ce n'est pas une question d'attachement, je ne suis juste pas bête. Je sais très bien que si j'intègre ce match et que j'offre la victoire à mon équipe, Stacy sera ravie et sera plus favorable à me donner une chance au titre féminin. Je ne fais ça que dans un but personnel.


- Pensez-vous alors pouvoir mettre votre égo de votre côté et de vous allier aux 4 autres femmes ?


- Je n'ai pas besoin de m'allier à elle, il n'y aura aucun problème tant qu'elles ne viendront pas me gêner. C'est elles qui ont besoin de moi et non l'inverse. C'est donc elles qui doivent s'adapter à moi. Pour ma part, il me suffit de montrer que je suis là meilleure et battre le faible roster de Raw. Rien d'incroyable.


Kayla Braxton allait continuer à poser des questions, mais Taya Valkyrie interrompt celle-ci, décidant que l'interview était finie. Elle repart alors, toujours accompagnée de Brian Cage.



On nous remontre les affiches des Survivor Series : Maxwell Jacob Friedman et Austin Theory s’affronteront et sera le seul match sans champions.

Le Champion E-WWEF, Aaron Stevens affrontera le World Heavyweight Champion, Shinsuke Nakamura. Le Revolution Champion, Sami Zayn fera face au champion Intercontinenal, Andrade Cien Almas. La championne de Raw, Scarlett Bordeaux et celle de Smackdown, Charlotte Flair s’affronteront. Les championnats par équipe seront en jeu, puisque The Revival remettra les titres en jeu contre Claymore Express.

Enfin, nous aurons les traditionnels matchs à élimination où l’équipe masculine de Raw composée de Samoa Joe, d‘Aleister Black, de Sammy Guevara, de Chad Gable et d’un participant mystère. Ils affronteront celle de Smackdown, composée de John Morrison, d’Otis, de Scotty Davis, de Kenny Omega & de Finn Balor.

Côté féminin, l’équipe de Raw, composée de la capitaine Sarah Logan, de Liv Morgan, de Charly Caruso, de Deonna Purrazzo et de Shotzi Blackheart affrontera celle de Smackdown, menée par la capitaine et Queen of the Ring Maria Kanellis, d’Anna Jay, de Tay Conti, de Becky Lynch et de Taya Valkyrie.



On frappe à la loge de Raw afin de leur signifier qu’il est l’heure d’aller au ring pour le Main-Event.

Wade Barrett encourage une dernière fois Samoa Joe et Chad Gable et ouvre la porte. Les quatre superstars de Raw sont escortées vers le ring par deux rangées d’agents de sécurités qui veillent à ce que le match ait bien lieu tandis que le Général Manager de Raw se rend dans le bureau de Stacy Keibler pour observer le match.

L’équipe de Raw finit par débarquer sur la rampe avec la musique de la brand rouge, ils sont hués par les fans de Smackdown. Aleister Black et Sammy Guevara encouragent Samoa Joe et Chad Gable.

L’atmosphère change quand la musique de Smackdown se fait entendre et l’équipe mené par John Morrison arrive sous l’ovation du public.

Les quatre protagonistes de ce match sont à leurs coins, et alors que l’entente du côté de Chad Gable et Samoa Joe est plutôt correct, le Samoan laissant Chad Gable commencer, de l’autre côté, Otis et Finn Balor semblent en désaccord pour savoir qui va commencer le match.

Finalement, Otis semble en avoir marre et laisse la place à Finn Balor qui est prêt. John Morrison essaye de demander à ses coéquipiers de collaborer. La cloche sonne et le match peut commencer.



Main-Event :

Finn Balor & Otis vs. Samoa Joe & Chad Gable



Alors que Chad Gable propose une prise de contact, Finn Balor fait mine d’accepter et envoie un Middle Kick dans les côtes de son adversaire, avant de le projeter dans les cordes et de l’accueillir avec un High Dropkick. Il sourit en voyant Chad Gable se tenir le visage.

L’homme de RAW se relève et tente une Lariat sur son adversaire qui se baisse, mais Chad Gable le ceinture par le dos et lui porte une Back Suplex, il tente le tombé, mais l’Irlandais se dégage à 2, tout en étant surpris. Il montre son adversaire du doigt et court vers lui, mais Chad Gable le repousse au sol avec ses deux mains! Le public lance une pop. Finn Balor se relève et alors que Chad Gable accourt vers lui, l’Irlandais lui porte un Slingblade. Il tend sa main vers Otis qui est prêt à prendre le relais, mais il la retire au dernier moment, en esquissant un léger sourire. Cela permet à Chad Gable de le surprendre avec une German Suplex ! Il le traîne dans le coin opposé et passe le relais à Samoa Joe. Celui-ci entre, se projette dans les cordes alors que Chad Gable envoie Finn Balor sur lui, ce qui permet au Capitaine de RAW de lui porter un Crossbody ! Il tente le tombé ... 1 ... 2 … Dégagement de Finn Balor !

Samoa Joe se relève et relève ensuite son adversaire, il le porte à son tour pour une Snap Suplex, mais l’homme de Smackdown atterrit sur ses jambes, il porte un Pele Kick à Samoa Joe ! Il ne tombe pas et titube, mais rebondit finalement dans les cordes et tente une Clothesline sur Finn Balor qui esquive, saute sur les cordes et attrape Joe en Running Bulldog ! Finn Balor rampe vers son coin, et passe le relais à Otis, cette fois-ci, dans les bons termes! Otis rentre dans le ring sous les acclamations du public, tandis que Joe se relève dans le ring.

Les deux hommes se fixent quelques instants avec respect, puis commencent à échanger des coups. Otis, qui est plus frais dans le match, prend l'avantage et fait pleuvoir les coups sur Joe. Le samoan encaisse les coups, et recule jusque dans les cordes. Otis en profite donc pour le jeter vers l'autre côté du ring. Joe rebondit contre les cordes et revient, et se prend un violent Spinebuster de la part de la superstar de Smackdown ! Otis tente le tombé : 1... 2... Dégagement de Samoa Joe !

Otis se relève et prend de l'élan pour un Splash, qui passe. Il tente encore le tombé, mais Joe se dégage encore.


Otis réfléchit, et regarde Balor qui est parvenu à se relever. Il lui propose de travailler en équipe, mais Finn refuse. Otis soupire, puis relève Joe, mais ce dernier passe rapidement dans le dos de son adversaire et tente la Coquina Clutch ! Otis envoie des coups de coudes, puis repousse par réflexe Joe vers le coin de son équipe, ce qui permet à Chad de faire un blind tag. Le samoan tente une Clothesline, mais Otis se baisse pour esquiver. Joe rebondit contre les cordes et revient vers lui, mais alors qu'Otis s'apprête à esquiver, il se prend un Dropkick dans le dos de la part de Gable, qui l'envoie directement dans une Lariat de Joe ! Chad tente le tombé : 1... 2... Dégagement d'Otis !

Joe roule en dehors du ring, tandis que Gable ne perd pas de temps. Il court vers Balor et lui envoie un Dropkick pour le faire tomber du tablier, puis il envoie un Basement Dropkick sur Otis. Il monte sur ensuite sur la troisième corde, dos au ring, et harangue la foule. Il part pour son Moonsault, mais Otis parvient à se relever rapidement, et l'attrape à la volée, puis lui porte un Running Powerslam ! Il tente le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Chad Gable !

Otis se tourne vers son coin pour aller passer le tag, mais Balor est toujours au sol à l'extérieur, encouragé par John Morrison.

Otis prend un peu de temps pour se relever, puis attrape Gable. Il le met en position de Powerbomb, mais il prend du temps à le faire, et Gable réussit donc à se libérer de la prise. Il passe dans le dos d'Otis, et tente une German Suplex, mais Otis est trop lourd. Ce dernier envoie des coups de coude pour repousser Gable, puis tente une Clothesline, mais Chad passe en dessous et prend de l'élan pour porter un Tornado DDT ! Il retente le tombé : … 1 ... 2 ... Nouveau dégagement ! Otis n'est toujours pas KO !


Chad Gable va alors vers Joe qui est revenu à son coin pour faire un tag. De son côté, Otis rampe vers son coin pour récupérer son souffle, mais Finn fait alors un blind tag. Cet agissement déplait à Scotty Davis et Kenny Omega et davantage à Otis qui le regarde en plissant les yeux, énervé pendant que Balor rentre dans le ring.

Joe s’avance vers le milieu du ring en regardant cela et Otis, à contrecœur, va dans son coin. Finn sourit alors à Otis, mais Joe fonce alors vers lui et porte un violent coup de coude dans sa nuque. Finn se fait alors projeté contre le coin et Otis fait directement un blind tag lui aussi. John Morrison leur dit de se calmer, mais Finn roule alors à l’extérieur avec énervement auprès des membres de Smackdown qui encercle cette partie du ring. Aleister Black encourage Samoa Joe à profiter de la mésentente pour en finir, tandis que Sammy Guevara se moque de l’équipe adverse.

Joe et Otis commencent alors à se rendre coups pour coups avec une certaine passion. Joe tente une Belly to Belly Suplex et réussit ! Joe se relève alors de suite et fonce pour porter une Running Senton, mais Otis roule sur le côté au dernier moment.

A l’extérieur, Kenny Omega et Scotty Davis semblent ne pas apprécier les moqueries de Sammy Guevara et le ton monte.

Les deux côtés se jaugent prêts à sauter l’un sur l’autre à tout moment. A l’intérieur, Joe et Otis continuent de se battre. SamoaJoe est dans un coin et Otis met plusieurs droites au samoan. Chad Gable regarde ce qu’il se passe à l’extérieur et va alors à la rencontre de Balor pour un face à face. Otis finit par cesser son attaque sur Joe afin de regarder ce qu’il se passe hors du ring.

La tension semble monter de plus en plus et alors que Joe fait directement passé Otis en dehors du ring, Finn attrape Chad et l’envoie contre l’apron. Les membres de Raw viennent alors défendre Gable, mais l’équipe de Smackdown s’emmêle et comme on pouvait s’y attendre une grosse brawl naît.



No Contest.



Les deux capitaines Samoa Joe et John Morrison cherchent à calmer leurs coéquipiers, mais dans la mêlée générale, Samoa Joe bouscule John Morrison qui prend cela comme une déclaration de guerre. Cela explose totalement entre les deux brands. Finn Balor et Sammy Guevara sont en train d’échanger des droites. A côté d’eux, Chad Gable et Scotty Davis se font faces. Gable attrape Finn Balor et lui porte une German Suplex. Scotty fait de même avec Sammy Guevara comme pour montrer sa supériorité à l’autre. John Morrison et Samoa Joe sont contre les barricades et passent par-dessus lorsqu’Otis leur fonce dessus. Kenny Omega et Aleister Black échangent des coups de pieds et les deux chutes en même temps. Otis vient aider Scotty à se débarrasser de Chad Gable, puis les deux membres de l’équipe de Smackdown viennent en aide à Kenny Omega. En supériorité numérique prend logiquement le dessus sur leurs adversaires de Raw.

Quant tout à coup, la musique de Roman Reigns se lance, à la surprise générale le Big Dog débarque du public, il porte une Spear à Otis, puis une autre à Kenny Omega. On peut voir qu’il porte un tee-shirt de Raw.

Pendant ce temps là, Scotty Davis se prend un Black Mass de la part d’Aleister Black.

A l’extérieur du ring, Sammy Guevara et Samoa Joe s’en prennent à Finn Balor laissé seul par John Morrison qui a préféré monter sur le ring pour porter un Superkick à Aleister Black.

A cet instant, Wade Barrett et Stacy Keibler arrivent entourés d’officiels pour séparer tout le monde, mais les 10 hommes ne se laissent pas faire et continuent de se battre et les GM esquivent de peu des coups venus de nulle part.

La musique de Triple H résonne dans l’arène, l’arrivée du président semble jeter un froid dans les velléités de bagarre des superstars, mais il faut quand même plusieurs dizaines de secondes pour que le calme revienne.

Une fois les deux camps séparés. Triple H se retrouve au centre du ring au milieu des deux équipes menés par leurs GM respectifs. Les deux brands se font faces prêt à en découdre. C’est ainsi que se clôture le dernier show avant les Survivor Séries.




 
 
 

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page