top of page

E-WWEF SMACKDOWN #75 11/11/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef



Bienvenue à Baltimore dans le Maryland qui accueille la 75ième édition de Smackdown !



Stacy Keibler ouvre le show, elle est déjà sur le ring à la fin du générique, elle s’efforce de sourire au public présent en nombre ce soir qui lui offre une Standing Ovation à la native de Baltimore.


- Avant de commencer, bienvenues à tous pour ce nouvel épisode de Smackdown et merci pour cet accueil, c’est un réel plaisir d’être de retour dans une ville que je connais bien, mais je ne suis pas ici pour parler du bon vieux temps.

Alors, je ne vais pas aller par quatre chemins, vous vous doutez que ma présence est en rapport à ce qu’il s’est passé lors des Survivor Series. Vous me connaissez maintenant, j’ai toujours été sincère dans mes paroles et mes actes, alors ce n’est pas ce soir que je vais commencer à vous mentir.


Le sourire radieux de Stacy Keibler disparait petit à petit pour laisse transparaitre une atmosphère plus grave qui n’est pas coutumier du côté de la Général Manageur de Smakdown.


- Beaucoup dirons que cette défaite n’est pas la mienne, que je ne devrais pas prendre ça personnellement, que cette défaite est dû à certaines superstars qui ont fait preuve de suffisance et n’ont pour certains pas mis leur fierté de côté pour soutenir leur brand, je ne leur donnerai pas tord, mais je suis et je serais toujours solidaire de mes superstars. En tant que Général Manageur, je suis la première représentante de Smackdown, alors cette défaite est également la mienne.


Elle marque une pause montrant que cette défaite lors du PPV l’affecte particulièrement.


- Depuis six mois, je me donne corps et âme pour ce show, travaillant jour et nuit, en ne comptant pas mes heures, je me suis donné à 100% pour faire renaitre le phénix de ses cendres. Je pense avoir bien redressé la barre et avoir permis de faire de Smackdown le show le plus attendu chaque semaine. Et c’est bien là tout le problème. En voyant ce dur labeur récompensé, j’ai surement inconsciemment moi-même fait preuve de suffisance … Vous ne pouvez pas savoir la déception qui m’anime depuis … Peut-être que je ne suis pas la personne de la situation, peut-être que je ne le suis plus..


Elle cherche à se ressaisir.


- Parfois, j’ai pu prendre de mauvaises décisions, mais je ne les regrette pas, car elles ont été prises avec le cœur. Comme dit l’adage : « Le cœur à ses raisons que la raison ne connait pas ».

Chers fans de Smackdown, je suis désolée, j’ai échouée, j’ai en quelque sorte trahie votre confiance, alors si vous considérez que je ne suis plus digne de cette place faîtes le moi savoir et je retournerai à ma vie d’avant.


Des chants « Stacy ! Stacy ! Stacy ! » se font entendre dans l’arène.


- Merci pour votre soutien, mais il se pourrait que cela ne suffise pas à convaincre Triple H que la décision qu’il vient de prendre n’est pas la bonne.


L’écran géant s’allume, une personne est visiblement installé sur le fauteuil de Stacy Keibler, mais nous ne pouvons voir que sa carrure, car elle tourne le dos à la caméra.


- Notre cher président estime que je mérite une sorte de tutelle, en m’assignant une assistante pour pouvoir gérer Smackdown, comme il le faut… enfin comme il le souhaite.


- Assistante pour l’instant ma chère Stacy.


La personne assise dans le bureau de Stacy Keibler retourne le fauteuil et nous découvrons à la surprise générale que cette personne n’est nulle autre que … SONYA DEVILLE !

La cheffe d’Evil Spirits, contrairement à Stacy Keibler, est toute souriante.


- Profites de ta soirée Stacy, Smackdown est entre de bonnes mains. Ah tu ne leur a pas dis la bonne nouvelle ? Ce soir, Triple H a gentiment offert une soirée off à Stacy pour qu’elle puisse se remémorer sa triste enfance parmi vous.


Des sifflets se font entendre.


- Par conséquent, c’est moi qui m’occuperai seule du show de ce soir. Je vous assure que vous y gagnez au change. Stacy, maintenant que tu nous as fais ton discours larmoyant, que dirais-tu de retrouver ta famille et laissé le show commencer.


Stacy Keibler n’a pas le temps de répliquer que Sonya Deville demande à ce que la musique de la GM de Smackdown se lance pour lui signifier pour elle qu’il était temps de rentrer chez elle. Celle-ci repart la tête haute sous les applaudissements des fans qui ont visiblement choisis leur camp et qui n’ont de cesse de scander le nom de « Stacy Keibler ».


 

La musique du Queendom débute et Tay Conti et Anna Jay arrivent sur le ring en tenue de combat prête à affronter une nouvelle équipe composé de Carmella et de Kay Lee Ray.

C’est Carmella et Tay Conti qui sont sur le ring pour débuter le combat.


Match 1 :

The Queendom (Anna Jay & Tay Conti) vs Carmella & Kay Lee Ray



Tay Conti attaque directement Carmella, mais elle va dans les cordes pour éviter l’attaquer, elle demande à ce que l’arbitre fasse reculer Conti et Carmella en profite même à lui mettre une baffe qui a pour conséquence d’énerver Tay Conti. Et la stratégie de Carmella fonctionne, car Tay veut se venger, mais se fait avoir avec un Superkick. Carmella tente le tombé, mais Conti se dégage.

Carmella prend Conti par les cheveux et lui écrase la tête contre son pied dans le coin. Carmella fait son moonwalk pour mieux revenir avec son Bronco Buster, mais Tay Conti se décale au dernier moment et Carmella tombe sottement au sol.

Elle se relève, mais Tay l’attend avec un Roundhouse Kick qui repousse Carmella dans le coin. Tay court vers elle pour un Bicycle Knee Strike, puis monte sur le coin. Elle attend que Carmella se mette debout et saute sur elle en Diving Crossbody. Elle fait le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement !


Tay Conti tape dans la main d’Anna Jay qui rentre sur le ring. Carmella a réussit à faire le changement avec Kay Lee Ray.

On part sur un duel de droite qui est gagné par Kay Lee Ray grâce à un magnifique Dropkick. Elle décide de relever Anna dans le but de faire un Tornado DDT, mais Anna donne des coups de coudes pour éviter la prise. Elle donne un coup de pied dans les jambes de Ray qui tombe à genou et permet à Anna de faire un Shinning Wizard. Elle veut faire le tombé, mais Kay Lee Ray est trop proche des cordes. Anna la tire au milieu du ring, mais Ray lui fait un roll-up : 1 ! 2 ! Dégagement !

Kay ne lâche pas et enchaine avec une Koji Clutch. Anna est obligée de donner des coups de poings pour s’en sortir

Anna se relève en même temps que Ray et elles se donnent mutuellement un gros coup de boule qui sonne les deux.

Tay Conti tend le bras pour rentrer sur le ring. Carmella également. Anna réussit la première à faire le changement. Tay Conti rentre sur le ring comme une furie. Carmella se retire du coin pour ne pas prendre le changement et laisser Ray gérer. Celle-ci logiquement n’apprécie pas.

Tay l’attrape pour son Swinging Cradle Facebreaker pour faire le tombé ensuite : 1 ! 2 ! Dégagement !


Kay Lee Ray se retrouver obliger d’aller dans le coin pour souffler, mais Tay revient avec un Pump Kick pour ne pas que son adversaire retrouve ses esprits ! Au moment de l’impact, Tay se fait attraper le pied par Ray qui la positionne sur le coin, puis la rejoint pour une Superplex !

Elle fait le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement !

Kay Lee Ray va dans son coin pour attendre que Conti se relève et pouvoir faire une Swanton Bomb, quand elle s’envole, Carmella tape dans son dos. Le prise est effectuée avec succès, mais Carmella lui dit retourner dans le coin, c’est elle qui va faire le tombé. Elle se penche pour le faire, mais se prend un Roll-Up ! 1 ! 2 ! Dégagement !

Tay fait le changement avec Anna et les deux amies font un Double Superkick. Elles ne lâchent pas les bras de Carmella pour enchainer avec un Double Knee Strike. Carmella est sonné. Elle tend le bras désespérément vers son coin, mais Kay Lee Ray décide ce quitter le combat. Anna Jay prend Carmella en Rear Naked Choke qui finit par abandonner.



Vainqueurs: The Queendom par soumission.



Carmella roule en dehors du ring et laisse Anna Jay et Tay Conti sur le ring. Elles demandent un micro. Tay Conti commence :


- Une fois de plus nous avons prouvé que nous sommes la meilleure équipe de Smackdown, mais il nous manque une étape pour que nous puissions dire que nous sommes la meilleure équipe de la E-WWEF et pour cela nous devons battre Liv Morgan et Scarlett Bordeaux. Alors les filles, que diriez-vous de venir nous rejoindre ?


Personne ne vient et Anna Jay continue :


- Comme on dit, je ne m’attendais à rien, mais je suis quand même déçu. Liv n’a peut-être toujours pas digéré le fait qu’elle soit fait river les épaules par une « rookie » ou peut-être que Scarlett savoure toujours sa victoire sur notre bonne vieille Charlotte Flair voir les deux en même temps.


- Je sais que vous nous écoutez Scarlett et Liv, vous ne pourrez pas vous défiler longtemps, car nous sommes motivés à devenir la meilleure équipe de la compagnie et ramener les ceintures au sein du Queendom !


 


Sonya Deville est dans le bureau de Stacy Keibler, installé les pieds sur la table. On peut voir que les photos de Stacy ont été remplacées par des photos de Brie Danielson, de Birdie Danielson et de Sonya Deville, elle-même. Scotty Davis rentre dans le bureau.


- Scotty, si tu cherches Kayla, elle est en zone d’interview.


- Je ne suis pas là pour ça.


- Alors quel bon vent t’amène jusqu’à moi ?


- Stacy m’avait promis un match de championnat contre Andrade ce soir, je venais m’assurer que ceci était toujours d’actualité ?


- Pourquoi ne le serait-il pas ?


- Etant donné que les liens entre Andrade et Evil Spirits ne sont plus à démontrer, je voulais m’assurer qu’Andrade ne profites pas de ce léger changement organisationnel pour éviter la correction qu’il mérite en jouant de ses relations avec toi ?


- Je n’aime pas tes insinuations que ce soit d’elle d’aujourd’hui ou celle hier, Evil Spirits n’est en rien responsable des actes d’Andrade et dans mon rôle de General Manageur…


Scotty corrige Sonya.


- Assistante General Manageur


- C’est ce que je disais. Pour en revenir à ce que je m’apprêtais à dire avant que tu me coupe, je serais toujours impartiale, comme je l’ai toujours été.


Scotty tousse ironiquement. Sonya lit les consignes qui lui avaient été laissé.


- Si cela peut te rassurer le match aura bien lieu ce soir dans le Main-Event. Il a été officialisé par Stacy Keibler, je ne peux donc aller contre. Satisfait ?


- Presque.


- Quoi encore ?


- Dans notre accord, Stacy Keibler avait validé le fait que toute intervention d’Evil Spirits en faveur d’Andrade entrainerait automatiquement la perte du Titre Intercontinental de celui-ci.


Scotty Davis regarde par-dessus l’épaule de Sonya Deville afin de vérifier avec satisfaction que cette précision était bien écrite dans la feuille de route du show. La GM du soir avait visiblement omit de le rappeler.


- Tu fais bien de me le préciser, je n’avais eu cette information.


- Pourtant, elle est écrite sur le document que tu as sous les yeux.


Sonya Deville ne prête pas attention à la réflexion de Scotty.


- Maintenant, si tu as finis, j’ai beaucoup à faire.


Au moment où Scotty Davis s’apprête à quitter le bureau, il est bousculé par Brie Danielson.


- Scotty, tu seras gentil de fermer la porter derrière toi.


L’irlandais regarde une dernière fois Brie Danielson et Sonya Deville en pleine discussion avant de fermer la porte et garder secret ce qu’il se dira entre les deux amies.


 

La caméra s'arrête dans les backstages sur un homme dont le visage est dissimulé par une capuche, il marche en applaudissant ironiquement les talents qu'il croise. L'homme s'arrête devant la loge de Matt Riddle et entre sans frapper. Une fois entré l'homme défait sa capuche et on reconnaît Raven, ce dernier s'adresse à Riddle :


- On rentre aussi facilement dans ta loge que dans une diva en 2008 Bro. Bon parlons business maintenant petit branleur, je suppose que t'es pas trop fatigué de ton week-end ni de ta semaine. T'as rien fait depuis 15 jours....... bon tu me diras ça change rien par rapport à tes collègues qui ont juste fait acte de présence lors des Series. Tu sais que ca me fait bien marrer pour l'autre Stacy, elle a voulu se passer de toi et résultat 2 points seulement c'est la pire humiliation de l'histoire de Smackdown.


Matt le regarde en souriant.


- T'as raison Scott faut parler business j'ai pris trop de pause je suis prêt à reprendre ce qui m'appartient.


Les deux hommes se serrent la main et Matt Riddle referme la porte de sa loge pour parler avec son manager.


 


La musique de Taya Valkyrie retentit dans l'arène. Celle-ci débarque accompagnée de Brian Cage. Elle s'avance vers le ring sous des huées de la foule mais ceci ne semble pas l'affecter. Une fois sur le ring, elle commence à parler.


- Je ne vais pas vous cacher que je ne suis pas plus satisfaite que vous de devoir me présenter ici ce soir dans ce ring. Smackdown cherche beaucoup d'excuse pour justifier sa défaite au Survivor Series depuis une semaine mais la vérité, c'est que ce roster est très décevant. Et ça ne me réjouit pas d'être dans un roster aussi plat et sans saveur. J'ai évidemment fait une participation remarquable au Survivor Series, mais vu l'équipe qu'avait choisi Maria Kanellis, la victoire était impossible.


Alors que Taya continuait son speech, elle est coupée par la musique de Britt Baker. Celle-ci arrive micro en main et prend la parole.


- Encore une fois, ça cherche des excuses dans le couple Morrison/Taya.

Tu viens encore te plaindre des autres alors que toi-même tu n'as pas brillé. Sérieusement depuis tes débuts à la E-WWEF, t'es performances sont catastrophiques. Une défaite contre Sarah Logan et Dave Meltzer à Raw et une défaite contre Maria Kanellis, puis contre Charlotte Flair et Candice LeRae. Si ta carrière est si peu glorieuse, ce n’est pas la faute des autres, mais la tienne. Cependant, je te rejoins sur une chose, Maria Kanellis a fait des erreurs en formant son équipe et sa plus grosse erreur à été de te prendre à ma place. Tu m'as volé une occasion de briller en PPV et j'ai bien l'intention de prouver que je méritais plus cette place que toi.


- Tu as sûrement la mémoire courte mais si j'ai pris ta place, c'est parce que je t'ai battu dans un match. J'ai montré à Maria que j'étais meilleure que toi. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Mais comme je suis là ce soir et que je n'ai pas de match de prévu, je veux bien t'affronter tout de suite. Tu penses que je t'ai volé la place ? Prouve-le !


Britt Baker monte alors sur le ring et semble prête à attaquer Taya qui recule rapidement et sort du ring. La canadienne attend qu'un arbitre arrive pour remonter dans le ring et commencer le combat.



Match 2:

Taya Valkyrie vs Britt Baker



Le match débute et Britt Baker fonce vers Taya Valkyrie qui se rue dans les cordes. L'arbitre tente de stopper Britt qui veut attaquer malgré les cordes. Elle est finalement arrêter par l'arbitre et Taya attend que Britt soit assez loin pour lâcher les cordes. Elle nargue ensuite son adversaire qui re-fonce à nouveau vers elle. Taya retourne dans les cordes et Britt est bloquée une fois de plus par l'arbitre. Celle-ci continue de s'énerver et s'embrouille avec l'arbitre. Taya en profite pour porter une Big Boot à Britt. Taya sourit en voyant son opposante à terre et durant les 5 prochaines minutes, elle domine le match.

Après avoir enchaîne quelques coups sur Britt, Taya prend la pose pour se moquer de cette dernière et provoque le public. Celui-ci hue la canadienne. Elle perd cependant un peu de temps et lorsqu'elle tente le Road to Valhalla, Britt contre en roll up : … 1 … 2 ... Dégagement de Taya Valkyrie.

Britt profite de ce petit boost d'énergie pour enchaîner avec un coup de genou et une Clothesline. Taya prend ensuite de la vitesse et porte un Famouser. Tentative de tombé : … 1 … 2 … Dégagement !


Britt veut directement enchaîner avec son Lockjaw, mais Taya ne se laisse pas faire et bouge dans tout les sens avant de porter plusieurs coup de coude. Britt lâche Taya et s'éloigne un petit peu pour récupérer, Taya se relève alors et veut tenter un assaut, mais Britt contre et enchaine avec un Fisherman Kneckbreaker. Elle tente le tombé. … 1 … 2 ... Dégagement de Taya Valkyrie !

Le match continue entre les deux femmes et chacune parvient à profiter des lacunes de leur adversaire pour revenir dans le match. Taya prend l'avantage quand Britt s'énerve et cette dernière prend l'avantage quand Taya perd du temps en la narguant et en la prenant de haut.

Après une période de calme dans le match, Britt parvient à prendre malgré tout l'avantage dans le match. Elle projette Taya dans un coin du ring avant de lui porter plusieurs atémis.

Le public est satisfait de voir Taya se faire malmener et encourage Britt par conséquence.

Britt prend ensuite de la vitesse pour un Stinger Splash et ça rate. Taya en a profité pour sortir du ring afin de récupérer. Britt la suit, mais elle est stoppée par Brian Cage qui s'interpose entre les deux femmes. Britt s'énerve et menace Cage qui ne bouge pas. Elle lui met une claque, une seconde, une troisième, une ... Cage intercepte sa main et la bloque. Alors que Britt ne semble plus en confiance, l'arbitre ordonne à Cage de lâcher Britt où il disqualifie Taya.


Cage finit par lâcher Britt qui décide de remonter dans le ring. Taya qui était déjà remontée prend de la vitesse et porte un Spear à son adversaire. Tombé de Taya, mais Britt se dégage au compte de 2.

Taya veut porter une Powerbomb à son adversaire, mais cette dernière se dégage de la prise et porte plusieurs coups pour assommer Taya. La canadienne ne se laisse pas faire et enchérit elle-aussi avec des coups et elle parvient à prendre le dessus. Elle prend alors de la vitesse pour tenter un Calf Kick, mais elle est contrée par un Superkick de Britt. Cette dernière tente le tombé, mais dégagement à 2 de Taya.

Britt porte alors Taya en position de Powerbomb et veut la projeter contre le coin du ring, mais la canadienne parvient à se réceptionner lorsque Britt la projette.

Cette dernière tente alors un assaut avec ses deux genoux directement contre le visage de Taya, mais celle-ci tire l'arbitre qui se trouvait proche d'elle pour qu'il se place devant elle. Britt le remarque et parvient à s'arrêter à temps. L'arbitre ne semble pas ravi d'avoir été utilisé comme bouclier humain et décide de disqualifier Taya.



Vainqueur : Britt Baker par disqualification



Malgré qu'elle remporte le match, Britt Baker semble la plus déçu du résultat alors que Taya profite d'un moment où Britt demande à l'arbitre de continuer le match pour attaquer sa rival par derrière. Elle l'insulte tout en la relevant par les cheveux et lui porte un Road to Valhalla. Satisfaite, elle repart avec Brian Cage tout en narguant la foule.


 


Nous retrouvons Andrade et Zelina Vega en coulisse. Les deux partenaires se préparent pour le combat de ce soir, Zelina tient la ceinture intercontinentale tandis qu’Andrade finit de mettre sa bande au poignet. Les deux latinos sont alors rejoints par Kayla Braxton qui semble vouloir interroger El Idolo en vu de son match important.


- Andrade, vous allez devoir faire face à Scotty Davis ce soir dans le Main Event. Vous pensez être prêt ?


Almas rigole en s’approchant du micro de Kayla.


- Si je suis prêt ? C’est une blague j’espère ? Bien sûr que je suis prêt, je suis toujours prêt. Moi et Zelina, nous allons tout donner ce soir pour prouver que ce petit catcheur de bas étage qu’est Scotty Davis n’a aucune chance face à El Idolo.


Kayla reste neutre et rapproche alors le micro vers elle pour une seconde question.


- Sachant que Scotty Davis a déjà gagné deux fois contre vous, pensez-vous que cela peut se reproduire ?


Zelina Vega répond:


- Sérieusement ? Vou-


Le mexicain coupe Zelina d’un simple geste de main. Vega fronce les sourcils et recule alors avec le titre, restant derrière son client.


- Il n’y a aucune chance que ça se reproduise, puis sérieusement, qu’est ce que ça prouve ? Qu’il ne sait pas me battre de manière clean ? Il n’y a rien d’autres à dire, Scotty Davis est simplement un autre looser dans ce roster et il est incapable de me battre dignement comme l’était Matt Riddle.


Kayla Braxton retire alors le micro vers elle et Scotty Davis arrive face à Andrade. Les deux adversaires se regardent dans le blanc des yeux pendant de nombreuses secondes avant qu’Almas parte dans le sens opposé à Scotty et Kayla. Zelina le suit alors en faisant un signe de main aux deux sous leurs regards intrigué.


 

Nous nous retrouvons au Performance Center en milieu d'après-midi. On y retrouve la bande de recrues des dernières semaines, à savoir Cora Jade, Zoey Stark, Jacy Jayne, Angela Arnold, Parker Boudreaux, Elektra Lopez et Bronson Rechsteiner. On ressent une certaine tension à l'intérieur du groupe. La discussion assez vive tourne autour des derniers événements, et en particulier sur la disparition de Gigi Dolin... Parker s'énerve :


- Et vous vous rendez compte ? Ils n'en parlent même pas, font comme s'il ne s'est rien passé ! On ignore ce qu'il s'est passé ! Et rien ne nous dit que ça ne recommencera pas ! Je ne suis pas égoïste. Certes, je ne crains pas ça, peut-importe ! Mais c'est inadmissible ! Certaines personnes pourraient être en danger !


Jacy Jayne s’inquiète :


- Oui, rien ne nous protège... J'ai l'impression que ça peut atteindre n'importe qui... J'ai peur, je dois l'avouer !


Zoey Stark dit :


- Ils ne disent rien car pour eux ... il ne s'est rien passé.

Cora Jade la questionne :


- Toi, tu sais quelque chose, n'est-ce pas, Zoey ?


- ...


Bronson insiste :


- Quoi !?


- Hé bien oui... lorsque j'ai été tenue au courant de la disparition de Gigi, je devais savoir ce qu'il s'était vraiment passé... Et je suis allée fouiller à la sécurité, voir un peu les enregistrements caméra...


Parker s’impatiente :


- Et ? Abrège !


- Et bien j'ai pu la suivre jusqu'aux vestiaires - heureusement qu'il y en a... pour empêcher les vols à la base - mais ... C'est étrange. Au moment même où elle ouvre son casier, elle recule, effrayée de toute évidence... Et l'enregistrement grésille, se brouille, puis redevient net. Mais il manque cinq minutes dans l'enregistrement. Je n'ai trouvé aucune trace de ces cinq minutes... Elles ont tout bonnement disparu. Regardez... je vais vous montrer... j'ai enregistré tout ça sur mon téléphone.


Zoey Stark leur montre l'enregistrement, et tout ce déroule comme elle l'a dit. Les visages semblent inquiets. Un silence se fait. Puis Cora Jade vient le briser :


- Nous ne pouvons pas nous en tenir à ça ! Nous devons enquêter ! La voiture accidentée est encore là ! Et quelque chose me dit que les deux événements sont liés ! Alors allons voir ce véhicule de plus près !


Jacy Jane lui répond :


- Sans moi ... Si j'y vais, je sais que mes nerfs vont lâchés.


Angela Arnold la soutien.


- Alors je vais rester avec toi ! On ne reste pas seul ici !


Elektra Lopez également


- Moi aussi !


Le reste du groupe part donc en voiture pour le lieu de l'accident, laissant les trois amies ensemble au PC.

Après le voyage, le groupe arrive à la voiture accidentée. La scène est toujours étrangement désertée par la police. Ils peuvent donc y accéder sans problème. Ils commencent donc à fouiller les lieux... mais tout semble avoir été bien nettoyé.

C'est alors que Parker Bourdeaux se baisse pour ramasser quelque chose. Nous voyons son visage devenir blanc en le ramassant. Ses yeux deviennent vides, et il reste ainsi immobile. Cora Jade finit par s'en apercevoir. Elle l'appelle :


- Parker ? Ça va ? Tu as trouvé quelque chose ?


Cela ramène Parker à la réalité :


- Hein ? Ah oui ! Juste ça...


- Il semble que ça soit le seul indice que nous pouvons tirer... Ça me dit quelque chose... On dirait ... Rah ! Je ne sais plus où j'ai vu ça. C'est comme si ma pensée s'était envolée. Pfff


Parker est hésitant :


- ... Heu... Ouais ! Tout pareil !


Cora Jade récupère alors l'objet, le laissant apparaitre dans le cadre de la caméra. Elle fait :


- Bronson, Zoey ! Ça vous dit quelque chose ça ? On dirait une sorte de bout de masque rigide blanc... Mais je n'arrive pas à me souvenir de où j'ai vu ça. Et je me demande où a-pu passer la partie supérieure du masque...


La caméra zoome sur le masque dans la main de Cora, avant que l'angle ne soit conclue par un fond noir.


 


La musique du Revival retentit dans l'arène sous les acclamations du public. Ils arrivent en haut de la rampe d'entrée fièrement avec les titres. Ils descendent la rampe en tapant dans les mains des fans. Ils s'arrêtent près du ring, puis ils montent sur l'apron pour monter en sautant par dessus la troisième corde. Ils prennent un micro chacun, et se mettent au centre du ring. Scott Dawson dit :


- Bon...je n'ai pas envie de parler de ça mais c'est assez triste quand-même. Oui on a perdu en ayant juste deux points, on a vraiment des gens si pourris que ça? Sérieusement? Andrade. Je le savais qu'il avait eu du bol face à Riddle, ce dernier étant selon moi au dessus du titre Intercontinental aurait pu vraiment faire le poids face à Sami Zayn contrairement à l'autre. Shinsuke Nakamura. C'est ça notre champion World Heavyweight? Même pas capable de battre Aaron Stevens...pff, ce show va mal. Passons. Heureusement qu'Otis, John Morrison, Scotty Davis, Kenny Omega et dans notre cœur Tucker ont gagnés le dernier point au moins! On aurait été mal barré sinon. Je vais éviter de parler de MJF car ça parle mais ça ne sait pas bien agir en combat. Bon Charlotte Flair on ne peut pas en vouloir à elle. Elle a le mérite de perdre rarement et d'être une grande combattante.


Dash Wilder continu :


- C'est malheureux de voir ce gros échec...mais le principal. C'est que nous, on a battu Claymore Express, enfin du moins ce qui en restait avant que Pete Dunne fasse le bon choix d'en terminer avec Drew. On félicite RAW pour avoir raser Smackdown. Certains ont trop sous-estimés comme à leur habitude la brand adverse, c'était déjà le cas l'année dernière. Mais maintenant, on a battu à nous deux Claymore Express ce qui était rarement arrivé. Alors maintenant, qui des équipes de Smackdown ou même de RAW veulent tenter leur chance? On vous attend. On ne refuse aucun défi.


Le Revival se tourne vers la rampe d'entrée et... Et c’est la musique d’Evil Spirits qui retentit ! Adam Cole et Finn Balor font leur entrée en restant en haut de la rampe avec chacun un micro en main avant qu’Adam ne prenne la parole en se moquant du Revival :


- « C’est assez triste quand même. On a perdu avec que 2 points » Non mais vous vous êtes entendus ? Vous croyez vraiment que Smackdown avait une chance ? Il y avait zéro esprit d’équipe, zéro alchimie. Le seul talent qui se trouvait dans l’équipe était mon cher collègue ici présent.


Les deux membres se regardent avec un sourire complice avant que l’irlandais n’enchaîne en s’adressant aux champions :


- Et pour preuve, vous avez réussi à remporter votre match uniquement parce que l’un rêvait de trahir l’autre depuis des mois. Tout est lié : l’esprit d’équipe fait tout et c’est la définition même d’Evil Spirits.


Adam continue :


- Ça fait quelques mois qu’on regarde attentivement vos deux ceintures. Et on en pouvait plus voir ces 2 merveilles se baladaient entre les mains d’incompétents. Vous ne refusez aucun défi ? Voilà du sang neuf pour vous. Mais attention, on ne peut pas vous promettre que vous repartiez en entier.


Finn et Adam jettent leur micro simultanément et se dirigent vers le ring. Les Revival posent leurs ceintures dans un coin du ring afin de se préparer à un affrontement. Les deux équipes sont face à face et sont à deux doigts d’en venir aux mains, mais c’est alors que la musique d’Hybrid V2 retentit.

Angelico et Jack Evans descendent la rampe avec un micro en main :


- Alors comme ça y a une fête ce soir à Smackdown et personne ne nous a prévenus ? C’est pas cool ça.


- C’est vrai ça : pourquoi ne pas avoir pensé à la seule équipe de Smackdown crédible pour répondre à votre défi ?


- Ce n’est pas avec ces deux zigotos que vous allez avoir du défi. Nous sommes d’anciens champions par équipe et nous sommes capables de réitérer l’exploit que nous avons réalisé.


Alors qu’Hybrid étaient montés sur le ring, ils sont interpellés par les deux membres d’Evil Spirits qui n’ont pas apprécié leurs paroles. Les deux équipes se bousculent sous l’amusement des champions. Dash Wilder décide de faire un signe vers la rampe. Un arbitre intervient alors en descendant la rampe pour pouvoir arbitre ce combat qui devrait déterminer de nouveaux challengers aux titres par équipe.


 

Match 3 :

Hybrid v2 (Jack Evans & Angelico) vs. Evil Spirits (Adam Cole & Finn Balor)



Le match commence et c’est Adam Cole qui débute le combat face à Jack Evans. Le premier prend l’avantage en envoyant son adversaire dans le coin pour lui porter une série de Kicks. Adam Cole parvient à le repousser et lui porte un Elbow au visage. Il revient avec une Clothesline. Jack Evans se relève, il tente un Dropkick, mais Adam Cole lui attrape les deux jambes pour le faire tomber et enchaîne avec un Leg Drop. Il passe le relais à Finn Balor, celui-ci entre et pendant qu’Adam Cole porte Jack Evans, Finn Balor se projette et lui porte un Jumping Knee au visage pendant qu’Adam enchaîne avec un Side Slam. Finn Balor enchaîne ensuite avec un Soccer Kick. Il tente le tombé, mais Jack Evans se dégage à 2.

Finn Balor le relève par les cheveux, il le projette, mais Jack Evans contre la prise en le projetant, il passe en dessous d’une Lariat de Finn et le réceptionne avec un DDT! Il passe le relais à Angelico. Celui-ci qui est plus frais monte directement sur la troisième corde et tente une descente du coude sur Finn Balor qui vient de se relever. Ça passe. Angelico tente le tombe : ... 1 ... 2 … Dégagement de Finn Balor!


Le public tente d’encourager les Hybrid v2. Cela motive Angelico qui attrape la troisième corde, saute dessus et atterrit sur Finn Balor en Moonsault! Le public réagit à cet acte, tandis qu’Adam Cole essaie de remotiver son partenaire. Angelico ne veut pas en finir maintenant, il grimpe sur la troisième corde en regardant Adam Cole en le pointant du doigt. Il aperçoit Finn Balor se relever au dernier moment et lui porte un Crossbody, mais Finn Balor le réceptionne en Dropkick! Angelico se tord le ventre de douleur. Finn Balor le relève et le projette violemment dans le coin où se trouve Adam Cole. Celui-ci grimpe sur la troisième corde tandis que Finn Balor prend de l’élan et porte un Shotgun Dropkick sur Angelico et Adam Cole se lance dessus en Frog Splash! Il tente le tombé : ... 1 ... 2 ... Dégagement d’Angelico.


Jack Evans tape sur son coin pour encourager son partenaire, mais Adam Cole lui rit au nez. Il porte une Snap Suplex à Angelico qui atterrit sur ses jambes malgré la douleur et passe le relais à Jack Evans ! Celui-ci entre en furie, il porte une Clothesline sur Adam Cole. Il le met ensuite dans le coin, et tente un Enzuigiri qui fait chuter Adam. Il grimpe sur la troisième corde …

Cependant, Finn Balor vient pour le distraire. Cela ne plait pas à Angelico qui tente d’aller s’en prendre à Finn Balor qui préfère reculer et lève les mains. Angelico est toujours en colère. L’arbitre s’occupe de lui pour le calmer, mais lorsqu’il détourne le regard vers lui, c’est Finn Balor qui en profite pour mettre un Eye Poke à Jack Evans ! Cela permet à Adam Cole de le rejoindre sur la troisième corde, l’arbitre revient dans le match et Adam Cole s’envole pour son Panama Sunrise! Finn Balor lui tape dans le dos à la volée et grimpe sur la troisième corde pour lui porter son Coup de Grace ! Il tente le tombé … 1 … 2 ... 3 !



Vainqueur: Evil Spirits par tombé.



A la fin du match, alors qu’Angelico est frustré de la fourberie d’Evil Spirits, il essaie d’en avertir l’arbitre qui ne l’écoute pas. Il s’en va voir comment se porte son partenaire, mais Adam Cole profite de la position d’Angelico pour lui porter son Last Shot.

Alors qu’Evil Spirits sont en train de célébrer sous les huées, The Revival décident de les rejoindre sur le ring. Les deux équipes se positionnent face à face comme avant le match et les champions lèvent leurs titres afin de provoquer leurs challengers. Les deux membres d’Evil Spirits regardent les ceintures tout en provoquant The Revival en disant qu’elles seront bientôt à eux. La caméra se coupe sur ces images



 

Au retour de pub, alors que Sonya Deville et Brie Danielson sont en pleine discussion dans le bureau de Stacy Keibler, nous voyons la porte s’ouvrir et ce sont les deux membres d’Evil Spirits qui y entrent. Ils sont félicités pour leur victoire par leurs amies. Adam Cole prend la parole :


- Eh bien, eh bien tu nous avais bien caché ça Mme la GM Sonya.


- Assistante. Mais c’est déjà un bon début.


Brie enchaîne :


- Au moins tu vas pouvoir avoir un minimum de contrôle.


Finn poursuit :


- Et surtout réparer les conneries de cette incompétente de Stacy.


Sonya prend un air calme et répond :


- C’est le but. Même Le Président a des doutes sur ses capacités, c’est dire. C’est pour ça que je n’ai pas hésité une seconde lorsqu’il m’en a fait la proposition. Les injustices vont être terminées.

Les pendules vont être remises à l’heure et l’acharnement constant contre les mêmes personnes vont être suspendu. Stacy se trouve dans une position vulnérable, c’est la première fois de sa vie que ça lui arrive : elle n’en a pas l’habitude. Et je compte bien profite de mon pouvoir pour lui faire vivre un enfer.


Le segment se termine avec les membres d’Evil Spirits qui regardent la matriarche avec un air satisfait.


 


MJF arrive sur la rampe et demande à ce qu’on coupe sa musique, sur son visage, on peut deviner un air plus sérieux qu’à l’accoutumé, il se gratte la barbe naissante qui dessine le bas de son visage et finit après quelques secondes par prendre la parole. - Je vais vous conter l’histoire d’un homme qui est devenu aigri par le temps et par les échecs de sa minable vie. Cet homme d’expérience pour ne pas dire vétéran se prétend être le héros avec des valeurs de droiture et de respect, mais ce même héros qui se fait passer pour le gentil… MJF mime des guillemets pour accentuer le terme « gentil ». - …préfère penser à sa petite personne plutôt qu’à un show qui la sauvé d’une retraite certaines il y a de cela quelques mois. A la place, des personnes qui se sont mouillées pour lui, je l’aurais de travers, mais ça cet homme ne semble pas s’en soucier. MJF s’adresse directement à la caméra qui se trouve sur le ring. - Oui Bobby, je parle de toi. Je ne sais pas si ces années de catchs t’ont fait griller le cerveau, mais en intervenant lors de notre match, tu as fait exactement ce que je souhaitais. Je n’ai certes pas remporté de point pour Smackdown, mais le fait de te voir intervenir en faveur de Raw et ainsi te mettre à dos chaque personne de ce roster qui t’a soutenue, je peux t’assurer qu’il n’y a pas plus belle victoire pour moi. Les gens vont pouvoir arracher ce masque que tu portes depuis quelques mois, non Bobby Roode n’est pas le gentil de l’histoire, il est tout le contraire. Je n’ai jamais été dupé, alors je suis ravi d’avoir pu permettre de montrer au monde qui tu étais vraiment. MJF se tourne désormais vers les fans. - Oui Messieurs-Dames, Bobby Roode n’est qu’une escroquerie, il vous fait croire qu’il est là pour se soucier de vous, de défendre des valeurs de courage et d’honnêteté, mais quel homme qui défend de telles valeurs n’arrive pas à se maîtriser pour faire passer l’intérêt général avant sa propre personne. Alors quand vous continuerez à l’acclamer souvenez-vous qui entre lui et moi s’est démené pour obtenir une place et défendre les couleurs de Smackdown et lequel d’entre nous à faire preuve d’égoïsme en vous trahissant, en nous trahissant, en trahissant ce show, son show, notre show.

Smackdown mérite plus de gens honnête comme MJF, plutôt que des vieux séniles égocentrique.


MJF s'apprête à continuer, quand la musique de Bobby Roode vient l'interrompre. Le Canadien arrive sur la scène, l'air plutôt amusé par ce que dit MJF, et un micro à la main. Il commence à descendre la rampe, en commençant à parler :


- Maxwell, je dois bien avouer une chose, t'es amusant à écouter. C'est vrai, t'entendre me traiter d'hypocrites, de menteur, puis juste après dire que tu t'es « démené » pour obtenir ta place, je dois avouer que ça m'a fait rire. Après, peut-être qu'entretenir la flamme entre toi et Hunter est compliqué, j'espère d'ailleurs que Stéphanie est au courant. Mais, dans ton petit discours, tu oublies un détail. Je ne suis pas intervenu.


Bobby arrive face au ring en terminant cette phrase, et entre dedans, pour être face à MJF.


- J'étais simplement là, dans le public, pour tranquillement regarder le show. Je n'avais aucun intérêt à intervenir, surtout pour avantager un gars de la brand rivale, qui en plus m'a couté un match contre toi. Mais vu que tu as l'air de vouloir révéler ce qui t'as fait perdre, disons le à tous ces gens !


Bobby s'adresse aux fans.


- Ce qui a fait perdre ce match si important à Maxwell, cher fans, c'est qu'il est incapable de garder son calme dans un ring. Il a beau parler, encore et encore, et dire qu'il est le meilleur, il est incapable de montrer ça dans un ring. Et si il s'attaque autant à moi verbalement...


Roode s'approche de MJF, et le regarde droit dans les yeux


- C'est car je suis meilleur que lui, et qu'il le sait.


MJF se mit à rire.


- Si je n’étais pas intervenu dans ta vie, tu serais à la retraite, je t’ai sauvé d’un ennui mortel alors remercie moi de t’offrir une deuxième jeunesse, un dernier moment de gloire en foulant le même ring que Maxwell Jacob Friedman. Avant cela, tu n’étais rien, on avait même oublié ton existence, ta femme était plus présent dans mon lit que toi dans ce show.


A ces mots, Bobby Roode met une droite à MJF et le rue de coups, mais MJF arrive à rouler en dehors du ring.


- Et après c’est moi qui est incapable de garder mon calme. Passe le bonjour à Tracy.


MJF repart en backstage laissant Bobby Roode seul sur le ring.


 


La Queen Charlotte Flair arrive sur le ring, elle demande à ce que l’arbitre lui écarte les cordes et lui donne un micro.


- Si vous vous attendez à ce que je félicite Scarlett Bordeaux, je ne le ferais pas, car on ne doit pas féliciter la chance et c’est bien ce qui lui a permis de gagner. Et à tous ceux qui me traiteront de mauvaise perdante, venez me le dire en face et on verra si vous assumerez vos propos.

Maintenant que les choses ont été dîtes, parlons avenir. Personne dans ce roster ne mérite une opportunité à mon titre et leur défaite dans le 5 contre 5 féminins ne fait que confirmer ça.

En attendant qu’une personne se montre digne de monter sur le ring face à moi pour mon titre, mais ne vous inquiétez pas comme je suis une personne généreuse, je vais donc vous offrir une ultime représentation. S’il y a quelqu’un dans ce vestiaire qui veut profiter de l’occasion qui se présente à elle pour apprendre de la meilleure, qu’elle vienne me faire face.


C’est Killer Kelly qui arrive pour accepter ce défi.



Match 4 :

Charlotte Flair vs Killer Kelly



Charlotte Flair prend rapidement l’avantage en poussant Killer Kelly dans le coin, elle lui fait des atémis tout en criant « Woo ». Charlotte fait un Exploder Suplex pour ensuite faire le tombé, mais simplement 1.

Charlotte envoie Killer Kelly dans le coin, mais elle monte directement sur la deuxième corde pour faire un Crossbody, mais Charlotte esquive. Elle la prend par les jambes, mais au lieu de faire sa Figure Four Leglock, elle l’a met sur le ventre en Boston Crab avant de la soulever en l’air et durcir la prise.

Killer Kelly attrape les cordes et roule à l’extérieur du ring. Charlotte la tire par les cheveux pour la ramener sur le ring. Killer Kelly saisit l’occasion de faire une Guillotine à Charlotte pour la faire lâcher. Charlotte se tient la gorge, Killer Kelly remonte sur le ring et attaque Charlotte avec des coups d’avant bras. Elle lui met des coups de coudes pour éviter qu’elle se relève.

Elle finit par l’envoyer dans le coin et lui donner des coups de bélier pour enchainer avec une Fisherman’s Suplex, mais Charlotte lui porte un Jumping Knee au visage. Charlotte sort du ring et tire Killer Kelly par la jambe pour l’amener dans le coin et claquer sa jambe gauche sur le poteau. Killer Kelly crie de douleur et Charlotte recommence à plusieurs reprises.


Killer Kelly cherche à se relever avec les cordes, mais Charlotte de retour sur le ring l’a fait retomber avec un kick dans la jambe pour la faire chuter. Killer Kelly est à genou, Charlotte sourit et part pour son Natural Selection. Elle fait le tombé, mais Killer Kelly attrape la corde avant le compte de trois. Elle s’approche d’elle, mais Killer Kelly donne un coup de pied dans le genou de Charlotte qui recule. Elle se relève pour attaquer Charlotte, mais Charlotte la pousse violement dans le coin. Elle lui pose la jambe gauche sur la deuxième corde pour donner un méchant coup de pied dedans.

Killer Kelly est à une distance raisonnable. Charlotte grimpe sur la troisième corde pour un Moonsault, mais elle est réceptionnée par les genoux de Killer Kelly.

Elle se relève rapidement et porte un Single Leg Dropkick à la Queen, un deuxième, puis un troisième. Elle enchaine avec une German Suplex ! Le tombé, mais simplement 2.

Killer Kelly tente un Superkick sur Charlotte, mais Charlotte lui bloque la jambe et porte un Powerbomb. La championne enchaine avec un Spear et conclut le match avec sa Figure Four Leglock.



Vainqueur : Charlotte Flair par soumission.



Charlotte Flair se relève avec le sourire. L’arbitre lui donne sa ceinture, mais elle décide de continuer à attaquer Killer Kelly en refaisant sa Figure Four Leglock. Comme à la fin du match Killer Kelly frappe à répétition le ring à cause de la douleur à la jambe. L’arbitre dit à Charlotte d’arrêter, mais la championne ne lâche pas.

La foule explose lorsque la musique de Maria Kanellis démarre. La Queen of the Ring arrive en courant pour sauver Killer Kelly de l’attaque de Charlotte Flair. La championne lâche la prise est roule en dehors du ring. Maria prend des nouvelles de Killer Kelly tandis que Charlotte repart en backstage avec le sourire.


 


L’arène s'éclaire aux couleurs japonaises, car il est l'heure pour le champion World Heavyweight de venir au ring. Le thème de Shinsuke Nakamura vient à commencer et le champion arrive, suivi de sa violoniste personnelle. Le japonais arrive au ring, micro en main, et prend la parole :


- Je sais que je vous aïs déçu... Vous auriez voulu que je gagne et que je mène Smackdown vers la victoire ? Mais que voulez vous? Quand on est face à des adversaires puissants, redoutable et dangereux, on peut avoir une force surhumaine, et c'est cette force là que Raw a eu l'autre soir... On était meilleurs, on les méprisait, et on leurs a tourné le dos trop vite.

Je tiens tout de même à les féliciter, ils y ont cru, et ils auront réussi. Quand à moi, je n'ai plus besoin de me consacrer à un match sans enjeux, et je peux revenir m'investir dans cette chasse à l'homme où je suis la cible. Bons nombres de catcheurs pensent pouvoir me battre car ils ont vus ma défaites au Series, ahahah... Mais non ! Lorsque c'est pour défendre un roster qui ne m'as jamais soutenu ni défendu, je ne fais rien. Mais lorsque c'est pour défendre ce titre, je peux aller jusqu'à détruire des carrières... Vous ne me croyais pas ? OK, vous avez des signes de vies de Daniel Bryan depuis son match de titre contre moi ? Ne pensez pas que je suis devenu une proie facile, car si vous essayez de rentrer dans cette course au titre, vous y rentrerez à vos risques et périls...


La musique d'Otis retentit dans l'arène sous les acclamations du public. Il arrive en haut de la rampe d'entrée en rigolant, micro à la main. Il descend en tapant dans les mains des fans puis commence à parler :


- Coucou Shinsuke...je vois que ça parle beaucoup pour quelqu'un qui a pris autant de temps pour devenu intéressant enfin bon tu as juste le titre majeur car en vrai vu que tu perds plus que tu gagnes, en terme de crédibilité le titre est au plus bas à cause de toi. On en a eu des champions de merde, mais avec toi on touche le fond. Perdre ça arrive. Mais autant et en plus être World Heavyweight Champion, ça pique. Tu es censé être une menace pour le roster, là tu es surtout une blague pour le roster. On peut dire merci à moi, le Revival, Scotty Davis, Kenny Omega ou même John Morrison pour avoir donné au moins deux points à notre brand. C'est une catastrophe à cause de toi, Andrade et Charlotte Flair, puis l'équipe féminine de Smackdown...l'excuse du : « Il n'y a pas d'enjeu donc je ne me concentre pas à ça nani-nanana » ne marche pas quand avant tu perdais tes matchs que ça soit avec enjeu ou sans enjeu. Je suis en train de réaliser mais...tu t'es fait déjà humilier il y a presque un an contre Drew McIntyre alors que Scott Dawson l'a battu dans un domaine pas à son avantage. Je réalise à quel point l'image de Smackdown est entachée par toi. On est passé d'un bon champion pour Smackdown je l'avoue avec Finn Balor pour toi. Evil Spirits est juste la chose qui donne un peu d'intérêt envers toi, sinon il n'y a pas plus vide que de te voir.


Otis monte dans le ring sous les applaudissements du public, il se met face à Nakamura et il continu :


- Je respecte ce que tu as fait au Japon car tu étais un vrai combattant et un des meilleurs. Mais tu n'es plus le même, tu es moins bon qu'avant. Ma mission maintenant? Elle est simple. Je veux ton titre, depuis mon arrivée j'ai juste perdu un match car j'étais blessé et que je voyais trop haut, mais sinon je suis toujours au top quoiqu'il arrive. Je suis capable de faire sortir de la force à tout le monde, même Tucker qui j'espère va se venger du désastre que représente Andrade en champion. Tu as fait disparaître Bryan? C'est bien. Moi j'ai réussi là où tu as échoué sans arrêt, comme battre Aaron Stevens...deux fois même. Tu peux enlever n'importe qui de la circulation, sauf moi. Maintenant que j'ai patienté un bon temps, le titre sera mien bientôt! C’est inévitable quoique tu fasses pour me contrer.


Otis ne lâche pas du regard le champion tandis que la foule est chaude! C'est alors que la musique de John Morrison retentit dans l'arène. Il est accueilli par beaucoup de hués malgré qu'il garde quelques supporters dans la foule qui continuent de l'acclamer. La musique se coupe rapidement après son arrivé et il commence à parler sans même porter de l'attention au public.


- Attend un peu Titis, pourquoi c'est toi qui aurais droit à une chance au titre ? Je suis d'accord avec toi sur le fait que Nakamura est le pire champion Word Heavyweight de l'histoire du titre. C'est triste de voir le titre perdre autant son prestige. Pareil pour Evil Spirits qui sont tombés tellement bas qu'ils recrutent des jobbeurs. Mais en aucun cas, tu mérites ce titre pour autant. Pour t'avoir combattu à plusieurs reprises, j'admets que même si je te trouve que tu es hypocrite et que tu es l'une des pires personnes de ce roster, tu es un excellent lutteur et clairement meilleur que Nakamura. Cependant, ça ne te donne pas le droit de passer devant tout le monde puisque tout le monde est meilleur que Nakamura. Tu n'as qu'une défaite à Smackdown c'est bien, mais ta seule défaite c'est moi et de mon côté, je n'ai aucune défaite depuis mon retour à la fédération et donc aucune défaite à Smackdown. En plus de ça, j'ai gagné un tournoi et pulvérisé tout le roster de Smackown. J'ai permis à l'équipe de battre tout le roster de Raw.

La conclusion finale est donc que je suis le meilleur lutteur de la fédération. Ça me paraît évident donc que Stacy décide de me donner à moi l'opportunité de battre Shinsuke et après, si tu le souhaites, tu pourras peut-être venir me défier pour le titre.


Otis répond à John Morrison en riant nerveusement :


- Ouais tu as fait gagner l'équipe de Smackdown sur le papier hein...mais tu veux que je te rappelle que j'allais la faire remporter avant que toi, l'homme qui m'a dit : « Nananana il est prêt à tout pour mettre la lumière sur lui nananana », a littéralement volé ma victoire. Que tu compares ce que j'ai fait avec Hybrid ou non, car c'est surtout toi qui cherchait à être sur le ring, c'est moi qui a fait le réel travail aux Survivor Series. Toi tu as juste pris les miettes de ce qui en restaient. Tu te vante d'avoir gagné ce tournoi, mais n'oublie pas que si je n'aurais pas été blessé, une autre personne aurait la couronne, et ça serait bien évidemment moi. Alors qui de nous est réellement légitime au championnat...c'est une bonne question.


Otis fixe JoMo, puis Shinsuke Nakamura. Le champion reprend la parole:


- Vous êtes mignon à vous battre entre vous pour une opportunité, je vous en prie continuez... Plus sérieusement, à part le fait que vous me paraissez assez insignifiant avec vos arguments, je reconnais que vous pouvez être de bons adversaires. Mais de là à pouvoir dire que vous êtes meilleurs que moi... Toi Otis tu dis n'avoir eu qu'une seule défaite depuis ton arrivée à Smackdown ? Et bien moi, dans cette même période, je n'ai eu qu'une seule défaite aussi, et c'était contre l'actuel meilleur catcheur de RAW, et le reste du temps je n'ai pas gagné contre de la Midcard, j'ai battu Murphy, Daniel Bryan, ou encore Adam Cole, et tout ces matchs étaient pour le titre, et l'un d'entre eux était dans une cage. Et toi JoMo, tu te dis fière d'avoir battu, avec 4 autre lutteurs, 5 jobbers de Raw ? Désolé, mais à part ton statue de Roi du Ring, tu n'as aucun arguments qui me fait peur... Je sais que je suis dur avec vous, mais vous essayez de me faire passer pour le pire catcheur du roster, alors qu'ici, entre nous trois, c'est moi qui porte le titre. C'est moi qui l'ai remporté, et c'est moi qu'il l'ai défendu. Vous voulez une opportunité ? Je vous en donne une. Mais seulement pour un seul d'entre vous. Donc la semaine prochaine, vous vous affronterez dans un match, et le vainqueur aura l'opportunité de perdre contre moi.


Shinsuke Nakamura drop le micro entre Otis et John Morrison qui se regarde yeux dans les yeux, et le japonais repars, titre sur l'épaule, tout en dansant sur sa musique.


 

C’est l’heure du Main-Event qui fera Andrade défendre son titre Intercontinental face à Scotty Davis, c’est d’ailleurs ce dernier qui fait son entrée en premier, il arrive en courant, il tape dans les mains des fans avant de rentrer sur le ring en sautant par-dessus la troisième corde avant de s’installer et attendre son adversaire.

C’est désormais autour d’Andrade de faire son entrée accompagné par Zelina.

Comme à son habitude, Andrade s’agenouille sur le haut de la rampe et enlève son masque de Luchador qu’il lance dans la foule. Le public hue le champion intercontinental tandis que lui et Zelina sourient pour narguer les fans. Arrivés au ring, Andrade lève le titre en l’air avant de le donner à l’arbitre afin de faire les présentations. Vega reste aux abords du ring et la cloche retentit enfin.



Main-Event : Intercontinental Championship Match

Andrade © vs Scotty Davis


Les deux hommes s’observent durant de longues secondes jusqu’à ce qu’une épreuve de force débute entre les deux rivaux, Andrade pousse Scotty Davis dans les cordes, mais l’irlandais arrive à repousser l’assaut du champion et à le contenir à son tour dans les cordes.

Andrade profite d’une distraction de Zelina Vega pour mettre les doigts dans les yeux de son adversaire et prendre le contrôle du match. Andrade porte alors une Dropkick à Scotty Davis qui se relève dans le coin.

Le champion enchaine une série de Chop sur le torse du Prodigy. Ce dernier est envoyé dans le coin opposé pour permettre à El Idolo de faire un Corner Knee Strike, mais Davis le repousse les deux pieds en avant. Il monte ensuite sur le coin, attend qu’Andrade ne se relève pour un Diving Hurricanrana.

Après cela, Andrade se retrouve dans le coin. Scotty veut faire une Corner Clothesline, mais c’est au tour d’Andrade de le repousser avec un coup de pied. Le champion met Davis assis sur la troisième corde avant de le rejoindre. Il attrape le bras de son adversaire et le coince derrière son dos, le public comprend qu’il chercher à faire son Hammerlock DDT de la troisième corde, mais c’est trop tôt Scotty est encore en état de réagir et c’est ce qu’il fait, il passe sous les jambes d’Andrade et veut lui faire une Powerbomb, mais Andrade est vigilant et lui donne des coups de poings. Scotty finit par en bloquer un et faire basculer la tête d’El Idolo en avant. Davis s’écarte pour porter un Superkick à Andrade. L’irlandais revient rapidement à la charge pour porter une German Suplex de la deuxième corde vers le centre du ring. Davis tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Andrade.

Zelina Vega encourage Andrade.


Scotty Davis tente de placer son Armbar Omoplata, mais Andrade arrive à se bloquer le bras de son adversaire, à se relever et à reprendre le dessus grâce à un brise mâchoire.

Andrade tourne le bras de Davis pour le faire souffrir, mais Scotty réplique avec un coup d’avant bras avec son bras libre.

Andrade tente de répliquer, c’est esquivé par Scotty qui tente de nouveau de placer sa soumission, mais le champion finit par reprendre le dessus avec un Discus Back Elbow qui sonne le challenger qui se retrouve assis dans le coin. Voyant cela Andrade se précipite dans le coin opposé pour son Corner Double Knee Strike, mais au dernier moment Davis se relève et contre en Overhead Belly To Belly Suplex directement dans le coin du ring. Il veut ramener Andrade au centre du ring, mais Zelina Vega tire le champion vers l’extérieur. Scotty va dans les cordes pour un Fosbury Flop, mais Vega pousse Andrade pour qu’il évite la prise et cela fonctionne, car Scotty retombe sur ses jambes sans n’avoir touché personne et alors qu’il se retourne vers le champion celui-ci lui porte un Superkick venu de nulle part. Andrade remet Scotty dans ring et plus précisément dans le coin pour s’élancer et réussir son Corner Double Knee Strike. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis.

Andrade tape sur le ring pour montrer son mécontentement. De son côté, Scotty rampe vers une corde pour s’aider à se relever. Andrade court alors vers lui et porte plusieurs coups de pied sans s’arrêter. Davis étant dans les cordes, l’arbitre vient lui demander de cesser et commence alors à compter. Arrivé à 3, El Idolo s’arrête et recule en souriant. C’est alors que Scotty se relève, fou de rage, et fonce sur son adversaire en portant un premier Dropkick. Andrade se relève immédiatement, mais il est à nouveau surprit par un second Dropkick. Le mexicain recule jusque dans un coin. Quant à lui, l’irlandais prend de l’élan et se propulse alors sur El Idolo, mais ce dernier esquive au dernier moment. Andrade se jette dans les cordes et tente alors de faire Springboard Moonsault, mais Davis contre à temps et le mexicain retombe alors sur ses pieds.

Le challenger porte un premier coup de pied, puis s’élance à son tour dans les cordes et porte un Sunset Flip Powerbomb suivit d’un tombé : … 1 ... 2 … Andrade retourne pour tenter un tombé à son tour ! … 1 ...2 .. Dégagement de Scotty Davis.


La foule les applaudis bien qu’Almas n’en n’a que faire et leur fait d’ailleurs comprendre avec un doigt d’honneur. Scotty Davis en profite alors et porte un Spinning Heel Kick sortit de nulle part qui sonne le mexicain, mais qui reste debout ! Scotty enchaine alors avec une German Suplex et, une nouvelle fois, Zelina s’empresse de retirer son client du ring avant qu’un tombé soit fait.

L’irlandais regarde Zelina d’un air outré et demande alors à l’arbitre de faire quelque chose. Celui-ci hésite à renvoyer la manageuse en coulisse mais il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit qu’Andrade tire Scotty par les pieds et l’envoie voler à l’extérieur. Almas s’écroule juste après cette action et les deux hommes se retrouvent donc au sol. L’arbitre commence à compter : … 1 ... 2 ... 3 ... 4 ! C’est Andrade qui rentre dans le ring en premier. Scotty est le second au bout du compte de 7 !

Andrade est désormais debout et tente alors de surprendre son adversaire avec un coup de genou qui passe ! Le latino enchaîne avec une premier main blanche, puis une seconde qui résonne dans toute la pièce. Après cela, El Idolo s’élance dans les cordes pour porter une Clothesline sauf que l’irlandais passe en dessous et tente une nouvelle German Suplex. Cependant, Andrade la voit venir et porte un premier coup de coude suivit d’un Pelé Kick ! Scotty est sonné et Andrade semble voir une faille pour porter son Hammerlock DDT ! Il met donc Davis en positon et fait ensuite le signe d’Eddie Guerrero comme il le fait d’habitude, mais il est contré ! En effet, Scotty arrive à mettre Andrade sur ses épaules pour un Olympic Slam. Il relève directement le champion pour son Supremacy ! C’est finit le tombé : … 1 … 2 … 3 ! Nouveau champion !



Vainqueur : Scotty Davis par tombé



A la surprise générale ce n’est pas la musique de Scotty Davis qui se lance, mais celle de Stacy Keibler. Pas de faux espoirs pour les fans c’est Sonya Deville qui arrive en courant, elle fait signe à l’arbitre qu’elle a besoin de visionner les ralentis. L’arbitre descend la rejoindre, mais l’assistante générale manageur demande à ce qu’on s’écarte et qu’on l’a laisse statuer seule.

Après une énorme bronca, Sonya Deville affirme qu’Andrade avait le pied sous la corde et demande à ce que le match soit relancé. Sonya Deville se fait huer et l’arbitre fait sonner la cloche.


Les deux hommes sont à nouveau debout. Scotty Davis parait désorienter de la situation et ce manque d’expérience permet à Andrade de prendre rapidement le dessus avec des coups de poings qui accule Davis dans le coin. L’irlandais réussit à rouler en dehors du ring, puis après avoir fait le tour remonte.

Les deux hommes se remettent l’un devant l’autre et commencent à se rendre coup pour coup avec toute la rage qu’ils ont. Scotty pousse son adversaire contre le coin et le passe à tabac, mais Andrade le repousse et lui porte un Superkick. Scotty reste debout, sonné, mais réussit à porter un Superkick à son tour.

Les ennemis tombent dans un coin l’un en face de l’autre. Chacun tente de récupérer et pour finir, Davis reprend ses esprits le premier et va monter Almas sur la troisième corde.

L’irlandais commence à porter de nombreux coups de poing pour ne pas qu’El Idolo bouge ou contre. Scotty monte à son tour avec le soutien du public qui tente de le pousser dans ces derniers instants de combat.

Il met alors Andrade en position de Superplex, mais le mexicain répond en lui frappant violemment l’abdomen. Les rôles s’inversent donc et Andrade se positionne de façon à pouvoir porter son Hammerlock DDT depuis la troisième corde et réussit à le porter ! Il tente alors le tombé : … 1 ... 2 ... 3 !



Vainqueur : Andrade Cien Almas par tombé.



Andrade s’empresse de quitter le ring avec sa ceinture, un énorme sourire machiavélique au visage. La foule hue ce dernier ainsi que Zelina Vega du mieux qu’ils peuvent, car ils savent que ce qu’il s’est passé n’était pas très net, mais les deux n’en n’ont que faire et remonte la rampe en célébrant. Andrade brandit le titre tout en haut de la rampe avant de faire des signes d’au revoir à la foule, puis rentrer en coulisse.



70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page