
Bienvenue à Saint-Louis dans le Missouri qui accueille la 76ième édition de Smackdown !

Alors que Humberto Carillo est déjà sur le ring, la musique de Brian Cage retentit et celui-ci fait son entrée accompagnée de Taya Valkyrie. Le lutteur ne montre aucune émotion et Humberto ne semble pas rassuré de savoir qu'il va devoir l'affronter. Lorsque Cage se retrouve sur le ring en face à face avec Humberto, la foule décide de soutenir le mexicain qui reprend alors un peu de confiance. Alors que le match allait débuter, Taya prend un micro:
- Attendez un instant ! Je sais que vous voulez bien faire en soutenant l'underdog afin de lui donner du courage pour battre la machine vivante. Mais j'aimerai vous faire réaliser les conséquences de vos actions avant que ça soit trop tard. C'est bien gentil d'encourager les plus faibles, mais il faut parfois se rendre à l'évidence et abandonner tant que l'on peut encore le faire. Et si vous avez la mémoire courte et que vous avez oublié qui est Brian Cage, voici une démonstration.
L'écran principal s'allume alors et on nous montre un match non diffusé où Brian Cage affrontait trois lutteurs locaux. Après quelques secondes, les trois adversaires finissent à terre et Humberto regarde avec stupéfaction Brian Cage détruire ses trois opposants.
À la fin du match, les trois catcheurs partent en civière alors que Cage semble vouloir attaquer à nouveau.
Lorsque la vidéo se coupe, Taya sourit voyant Humberto plus du tout confiant. Le mexicain semble à deux doigts de fuir et même si la foule l'encourage, lorsque la cloche retentit pour annoncer le début du match, Humberto décide directement de sortir du ring.
Match 1:
Brian Cage vs Humberto Carillo
La foule n'arrête pas de soutenir Humberto Carillo et hue Taya Valkyrie lorsque celle-ci se moque du mexicain. Après quelques secondes d'hésitation, Humberto se motive et décide de revenir de monter sur l'arpon et de prendre élan sur les cordes pour tenter une attaque aérienne. Il est malheureusement accueilli en plein vol et transforme la prise en Running Powerslam. Cage décide de traîner son adversaire au centre du ring avant de le positionner pour une Powerbomb. Humberto tente de se débattre et tente de modifier la situation pour effectuer un Hurricanrana, mais il ne parvient pas à effectuer la prise et se dégage simplement de Cage. Il fonce alors vers ce dernier pour le prendre de vitesse, mais celui-ci l'accueille avec une Lariat. Il décide ensuite de soulever à nouveau Carillo afin de l'expulser de l'autre côté du ring.
Le mexicain essaye de retomber sur ses pieds, mais il n'y parvient pas et Cage retourne vers lui pour l'expulser une seconde fois. Humberto tente de ramper vers le coin pour récupérer, mais Cage ne lui laisse aucun répit et l'expulse une troisième fois. L'impact est cette fois-ci plus fort et Humberto tombe sans le vouloir en dehors du ring. Cage sort du ring pour aller chercher Humberto qui rampe vers le bas du ring.
Pendant que Cage descend du ring, Taya s'approche de Carillo et se moque de ce dernier en lui tenant par les cheveux. L'arbitre engueule Taya et menace d'une DQ si elle ne s'éloigne pas de Humberto. Elle accepte de s'éloigner en souriant. Alors que l'arbitre est occupé par Taya, Cage veut mettre la main sur son adversaire pour le ramener dans le ring, mais celui-ci prend une chaise qui se trouvait en-dessous du ring pour attaquer Cage avec le bord de l'arme. Cage lâche son opposant et titube alors que Humberto se jette dans le ring.
Après un court instant, Cage grime lui aussi dans le ring. Humberto profite de ces précieuses secondes pour récupérer puis prendre de l'élan pour faire un Corkscrew Roundhouse Kick. Cage tombe sur un genou, mais se relève rapidement. Humberto enchaîne avec un Dropkick avant de prendre appui sur les cordes pour un Springboard Roundhouse Kick. Cage tombe à terre et Humberto continue avec un Standing Moonsault. Il tente le tombé, mais Cage se dégage à 1.
Humberto Carillo décide alors de monter sur la troisième corde pour tenter un 450° Splash, mais Cage se relève beaucoup trop tôt. Humberto effectue alors un simple saut qui touche la cible, mais celle-ci ne bouge pas d'un poil. Il attrape alors Humberto qui se relève et lui porte un F-5.
Malgré quelques tentatives d'assauts de la part de Humberto, c'est Cage qui domine pleinement le match. Il positionne le mexicain sur ses épaules et Taya monte sur l'arpon pour applaudir Cage et provoquer une nouvelle fois la foule. C'est alors que quelqu'un attrape les pieds de Taya pour la faire chuter. Il s'agit de Britt Baker qui continue à enchaîner les coups sur la canadienne. Celle-ci tente de se défendre, mais Britt semble inarrêtable. Cage lâche alors Humberto et va en direction de Taya pour l'aider.
Celle-ci n'a cependant pas besoin d'aide et parvient à contrer un coup de Britt avant de la pousser contre la barrière de sécurité. Cage ne sait plus quoi faire et semble distrait. Humberto en profite pour tenter un roll up en s'agrippant aux jambes de Cage pour le déséquilibrer et ça passe : … 1 … 2 ... Dégagement de Brian Cage !
Humberto Carillo ne perd pas une seconde et compte bien profiter de la brèche. Il prendre de la vitesse pour tenter un nouvel assaut et Spear de Cage !!! Humberto se fait découper en deux par la machine qui, énervé, enchaîne directement avec son Weapon X. Il réalise ensuite le tombé : … 1 … 2 … 3. Brian Cage remporte le match alors que Taya regardait la fin.
Vainqueur: Brian Cage par tombé.
Taya Valkyrie n'étant déjà plus concentrée sur sa rivale, celle-ci en profite pour prendre un shinai et frappe Taya Valkyrie à plusieurs reprises avec. Brian Cage sort alors du ring et Britt Baker décide de fuir en souriant. BrianCage regarde si Taya Valkyrie va bien et lance un regard noir à Britt Baker.

Scotty Davis arrive en trombe dans le bureau de la Général Manager !
- Stacy, je peux te parler ?!
Il est déçu de voir que c’est Sonya Deville qui siège dans le fauteuil.
- Si tu voulais venir pleurer dans les jupons de Stacy, tu vas devoir attendre, elle n’est pas là ce soir, qui sait peut-être qu’elle ne reviendra jamais. Que puis-je faire pour toi cette semaine Scotty ? J’imagine que tu viens pleurnicher après ta défaite contre Andrade ?
- Tu sais très bien que ce n’est pas ce bon à rien d’Andrade qui devrait se balader avec la ceinture sur les épaules, mais moi !
- Sauf que jusqu’à la preuve du contraire, je ne vois rien sur ton épaule ce qui signifie que tu n’es pas champion.
- Tu sais très bien que j’ai battu Andrade, tu as eu peur de voir perdre ton poulain alors tu es venus t’assurer que je ne vienne pas me mettre en travers de tes plans.
- Je n’ai que pour unique but de faire respecter les règles.
- Dans ce cas, montres moi les ralentis.
Sonya Deville se lève.
- Jeune homme vous sous entendez que je fais mal mon travail. J’ai visionné les ralentis sous tous les angles et son pied était sous les cordes. Le seul responsable de ta défaite c’est toi et personne d’autre, alors arrête de pleurnicher et assumes le fait qu’Andrade a été plus malin que toi. L’acceptation fait partie de l’apprentissage.
- Que dirais-tu de participer à mon apprentissage en me redonnant une chance au titre ou alors peut-être que tu as peur que je vienne battre Andrade, 1, 2, 3 et qu’aucune décision litigieuse ne puisse l’avantager. Enfin, c’est ce que ferait une bonne GM.
- Contrairement à toi, mes compétences ne sont pas à remettre en question. Si tu veux un match, tu devras le mériter. D’autant plus que tu n’es pas le seul à vouloir un match de championnat.
A cet instant, Matt Riddle arrive dans le bureau.
- Salut Sta ...... euh Sonya, c'est toujours toi cette semaine apparemment. Dommage.... Oh Salut Scotty, beau match La semaine dernière, je suis déçu du résultat,mais bon tu pourras retenter ta chance une autre fois petit.
Scotty se retourne brièvement.
- Salut Matt et merci, je n’en ai que pour quelques secondes et Sonya sera tout à toi.
- Ce n'est pas contre toi mec, mais j'attends derrière cette porte depuis trop longtemps, alors si t'as pas osé parler à l’intérimaire ce n’est pas mon soucis BRO. Maintenant, j'ai fini d'attendre gentiment. JE dois parler avec celle qui gère et il s'avère qu’aujourd'hui c'est Madame Deville alors merci pour l'hommage au movember, mais maintenant tu sors et je parle boulot avec la boss.
Le ton monte entre les deux.
- Ne fais pas genre que tu attends depuis longtemps, je suis arrivé il y a même pas deux minutes, il n’y avait personne. Alors comme je te l’ai dis, notre discussion est bientôt terminé, alors je te serais grée de me laisser terminer. Raven ne t’as pas appris la politesse ?
Riddle s’assoit à côté de Davis et pose ses pieds sur le bureau.
- La politesse j'ai appris et je connais bien ne t'inquiète pas pour ça, finis, mais fait vite j'ai clairement pas le temps de t'entendre chouiner pour une défaite. Tu pourras même rapidement en enchaîner d'autres.
Cette réflexion déplait à Scotty Davis qui se lève.
- Serais-ce une menace ?
Matt reste assis et ne regarde même pas Scotty.
- Disons que ça ressemble à un avertissement plus qu'à une menace monsieur susceptible. Tiens d'ailleurs maintenant que t'es debout profites en pour prendre la porte et laisser les gens parler tu seras gentil mon petit bonhomme.
- Ca y est, maintenant que Raven est revenu, Monsieur Riddle s’est fait pousser des cojones. Tu crois pouvoir arriver comme ça et me manquer de respect. Les choses ont changés depuis que tu es monté sur le ring pour la dernière fois. Le temps de Matt Riddle est clos et d’autres sont venus prendre la place. Alors un conseil d’ami, retournes dans ton canapé comme tu l’as fais lors des Séries et laisses moi obtenir mon match face à Andrade, tu seras mignon.
Riddle tourne la tête vers Davis et lève les yeux au ciel
- Pauvre petit, Raven n'est jamais vraiment parti, mais tu ne pourras pas comprendre le pourquoi du comment. Mais t'as le QI d'une bouteille de whisky vide BRO, comment tu peux ramener les series sur la table et te vanter d'être dedans alors que vous vous êtes fait fracassé par RAW pendant mon absence.
- Si tu étais lucide au moment du Main-Event, tu aurais su que l’équipe de Smackdown avait remporté son match. Contrairement à notre cher Andrade qui s’est fait battre par Sami Zayn. Attend, mais rappelles moi qui ce looser d’Andrade a battu pour le titre il y a quelques semaines. Ah oui, c’est vrai : toi ! Alors dis-moi qu’elle sensation ça fait de perdre contre le mec qui comme tu dis s’est fait fracasser ? Cela fait de toi bien un ultime looser.
Riddle se gratte la tête.
- Ah vous avez gagné, alors c'est grillé que le bro s'en fous des shows auxquels il ne participe pas. Mais tu as raison Andrade m'a battu et a pris mon titre, mais bon ça me fera une occasion de re battre le petit toutou de Zelina qui n'a gagné qu'une seule fois mais c'est la vie.
Riddle se lève face à Scotty.
- Je battrai n'importe qui, qui osera se mettre sur ma route vers une ceinture et personne n'est en mesure de me vaincre ici. Personne.
Les deux hommes regardent Sonya Deville qui est resté silencieuse, mais qui semble s’amuser de la situation.
- Continuez, faîtes comme si je n’étais pas là, c’est très amusant à voir.
Matt Riddle et Scotty Davis sont front contre front, à savoir qui baissera le regard en dernier. Sonya Deville décide malgré tout d’intervenir.
- Et puis merde, vous voulez une opportunité pour le titre d’Andrade, alors vous l’avez, à condition bien sûr de battre l’autre dans un match ce soir. Maintenant si vous pouviez continuer ces regards langoureux plus loin, ça fais bien longtemps que ça n’a plus aucun effet sur moi.
Scotty Davis tourne les talons et quitte le bureau.

On se retrouve comment souvent en backstage avec John Morrison qui sort de la salle de sport. Il croise Kayla Braxton qui décide alors d'aller vers JoMo pour lui parler de son match de ce soir. Elle n'a cependant pas le temps de commencer sa première question qu'elle est arrêtée par Morrison qui lui répond:
- Tu vas encore une fois me demander ce que je pense d’Otis ? Ce n’est pas que j'ai l'impression de faire ça déjà chaque semaine, mais je n'ai pas trop envie de répéter en boucle qu'il n'est qu'un hypocrite avec un ego de malade.
Mais bon, j'imagine que pour promouvoir le Main Event, il faut bien que je tease un peu notre match. Alors bon, autant m'adresser directement à celui-ci. Il commence à détourner le regard de Kayla Braxton pour s'adresser à la caméra.
- Tu sais Otis, malgré toute la haine que j'ai contre toi et tout ce que j'ai pu déjà te dire, je reconnais encore une fois que tu es très talentueux.
Et je remarque aussi qu'on a un parcours très similaire. Comme toi, j'ai commencé en tag team dans cette fédération et une fois que j'ai perdu les titres, l'équipe s'est progressivement dissoute. La différence majeure entre nous deux est que j'ai remis cette faute sur aucun lutteur alors que toi, celui qui me reprochait il y a encore peu de tout rejeté sur la faute des autres, a tout reporté sur ton meilleur ami. Alors pendant que je faisais tout mon possible pour divertir la foule et prouver qui j'étais jusqu'à devenir champion, toi tu avais choisi de te retourner contre la foule et ton ami. Et contrairement à toi, je ne juge pas ce choix. Moi-même j'ai changé mon comportement en trahissant un ami. Chose que tu devrais être apte à comprendre. Cependant, je n'ai jamais fait tout ce que tu as fait. Provoqué la foule et avoir un comportement de méchant, c'est quelque chose. Mais ce que tu m'as fait vivre à moi mais surtout à tes cousins durant notre feud, c'est quelque chose de monstrueux. Et le fait que la foule ait accepté de te pardonner une fois que tu étais devenu champion et que tout le mal était fait, ça me répugne. C'est tellement plus simple de faire le gentil une fois qu'on a atteint le sommet, mais plus difficile de l'atteindre honnêtement. Mais maintenant, les rôles ont changé. Je suis convaincu que si je n'étais pas là, tu aurais été le challenger n°1 de Nakamura et tu l'aurais battu avant de prendre la tête de ce roster comme c'était mon cas il y a un an. Mais comme tu as tenté de tout détruire lorsque j'avais atteint les sommets l'an passé, je vais à mon tour venir gâcher ton ascension. Tant que je serai dans le même roster que toi, jamais tu ne parviendras à remporter un titre majeur. Sur cela, à ce soir Titis.
John Morrison part en direction de sa loge laissant tomber l'interview de Braxton.
Match 2 :
The Revival © vs The Ascension
Konnor et Dash Wilder commencent le match. Konnor met directement des coups de genou à Dash, il le projette dans les cordes pour vite faire une Clothesline, mais Wilder passe derrière pour exécuter des coups de coude à la nuque! Il veut enchaîner avec une German Suplex, mais Konnor le fait passer au dessus de lui, puis exécute un Big Boot. Il relève Dash Wilder pour le mettre dans son coin histoire de mettre des atemis! Il passe le tag à Viktor, pour ensuite prendre le bras de la moitié des champions par équipe. Viktor monte sur le coin, et tente un Missile Dropkick qui tombe sur Konnor, car Dash s'est retiré au bon moment. Ce dernier fait vite une German Suplex à Viktor, il passe le tag à Scott Dawson qui va monter sur le coin faire une Diving Leg Drop ! Il fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Viktor !
Scott Dawson rigole, il relève son adversaire pour faire une Back Suplex. Il se met debout ensuite, et il enchaîne les coups de pied au ventre! Le public applaudit le sang froid de Scott Dawson. Ce dernier relève Viktor pour le projeter dans les cordes, et il tente un Super Elbow esquivé par Viktor qui passe derrière pour un Dropkick ! Dawson rampe vers les cordes, et Viktor fait un Double Foot Stomp au dos du membre du Revival. Il passe le tag à Konnor qui est remonté sur l'apron entre-temps. Il fait directement une Lariat à Scott Dawson qui fait un tour sur lui-même après ceci. Le tombé : … 1 … 2
… Dégagement de Scott Dawson !
Konnor met Scott dans le coin et met des coups de pied, l'arbitre compte : … 1 … 2 … 3 … 4 … Il arrête, relève Scott Dawson, court dans le coin opposé et revient pour un Corner Forearm Smash, mais il se fait intercepter par un coup de pied, suivi d'un Tornado DDT qui touche Viktor qui allait tenter d'intervenir ! Scott Dawson passe le tag à Dash Wilder. Ils font leur Shatter Machine sur Konnor ! Scott se met sur l'apron, Dash lui redonne le tag. Viktor tente de venir sauver son partenaire, mais Wilder le prend en Gorija Clutch tout en coinçant le bras gauche. Scott Dawson tape dans ses mains, et le public fait de même. Konnor se relève, et Mushroom Stomp de Scott ! Il fait le tombé tout en regardant Viktor s'évanouir ... 1 … 2 … 3 !!!
Vainqueurs : The Revival par tombé

The Revival célèbre leur victoire, mais quelques secondes après, ils sont interrompus par la musique d’Evil Spirits qui retentit. Adam Cole fait son entrée, seul, micro à la main et descend progressivement la rampe :
- Quelle victoire impressionnante ! Vous avez, encore une fois, beaucoup prouvé ce soir. Nan vraiment, vous avez prouvé que vous vous baignez dans un océan d’incompétents et d’incapables.
Adam Cole rigole tout en continuant de descendre la rampe sous les huées du public :
- Soyons honnête 2 minutes, et vous le reconnaissez vous-même : vous avez besoin de challenges. Vous avez besoin de plus. Tout ce spectacle était marrant mais la division par équipe en a pris un sacré coup. Mais ne vous en faites pas, l’Evil vous a entendu! Elle a entendu vos prières et vos demandes : quoi de mieux que deux anciens champions majeurs pour défendre vos titres ? Avouez que ça en jette ! The Revival Vs Evil Spirits ... quelle affiche de rêve ... Tout le monde paierait cher pour voir ce match. Et nous n’avons pas le droit de décevoir notre cher public. Mais rassurez-vous, ça ne sera pas le cas. Vous voulez de l’action ? Vous ne serez pas déçu.
Adam Cole lâche son micro avec un sourire moqueur tout en s’arrêtant face au ring. Alors que The Revival semble prêt à l’affronter, nous voyons Dash Wilder qui tombe et qui passe sous la première corde. C’est Finn Balor qui se trouvait de l’autre côté du ring qui est intervenu et qui s’en prend à un des membres du Revival ! Scott Dawson n’a pas le temps de réagir qu’Adam Cole saute sur lui et le rue de coups.
Après leur match éprouvant, The Revival subit l’attaque en tentant de se défendre du mieux possible, mais avec difficulté. Au final, Finn parvient à porter son 1916 sur Dash à l’extérieur du ring tandis qu’Adam porte son Panama Sunrise sur Dawson. Finn rejoint Adam et les deux membres récupèrent les ceintures des champions tout en posant avec, sous les huées toujours aussi soutenues du public.
L’écran s éteint et un fond noir avant de se rallumer. On peut y apercevoir une ombre rose montrant une personne. Cette personne commence à parler avec une voix féminine et assez aiguë.
- Salut tout le monde !
Elle tend ses bras sur le côté au maximum en disant ça avant de les tendre tout au long du corps.
- Je vois que Smackdown manque de talents... voir toutes ces Divas ridicules qui ne sont la parce qu’elles sont belles ou parce qu’elles sont sous le bureau des bonnes personnes... moi j étais au haut niveau parce que j’en avais le talent ! Avant, j’avais l’habitude d’avoir une cible dans le dos, visée par tout le roster, mais maintenant je vais être la prédateur comme... une veuve noire ! Qui chasse sa proie en tissant sa toile et en faisant mal aux autres ! Je suis une femme qui sait exactement comment arriver ce qu’elle veut ! Mais, je vous laisse une dernière chance de...
La personne se baisse, puis commence à mettre des chaussures Chuck Taylors.
- …me prouver tort
Les Chuck Taylors finissent d’être lacées et l’écran se coupe dessus.

Les événements qui vont suivre ont été filmés, la veille du show lors d’un salon annuel de catch où se retrouvent des centaines de fans et durant lequel l’invité d’honneur n’est nul autre que Maxwell Jacob Friedman. Alors que le présentateur présente MJF, celui-ci pose la main sur le micro du présentateur.
- Merci beaucoup, mais les fans de catch qui sont présents savent très bien qui je suis et s’il y a bien une personne capable de faire la meilleure présentation de Maxwell Jacob Friedman, c’est bien lui-même.
Il observe la foule présente en nombre.
- Je m’attendais à plus de monde, mais peut-être que ces gens ne sont pas dignes d’entendre la prophétie de MJF, vous pourrez dire que vous vous y étiez.
Il se tourne vers le présentateur.
- Il faut féliciter les organisateurs d’avoir eu la clairvoyance d’esprit de faire appel à moi, qui de mieux que MJF pour parler de catch et faire naître en vous une passion pour cette discipline dans laquelle j’excelle, mais il faut également vous féliciter vous les fans, car si vous êtes venu m’écouter, c’est que vous êtes des personnes de goût. J’imagine que personne d’entre vous n’est fan de Bobby Roode, un exemple parmi tant d’autre ?
Personne ne réagit.
- N’ayez pas honte, chacun fait des erreurs dans la vie, vous serez dévisagés par vos petits camarades, mais au moins, vous pourrez vous servir de cette mauvaise expérience pour vous améliorer. Si j’ai pris cet exemple du jugement que l’on peut ressentir sur soi, c’est que c’est une chose importante dans la vie, car les gens nous jugent, nous dévisagent et dans certains cas comme le mien ce n’est que de la jalousie, mais majoritairement, c’est un jugement sur les goûts et les couleurs de chacun. N’ayez pas honte d’être fan de catch ou de vouloir en faire votre métier, il n’y a que votre avis qui compte, vous êtes heureux dans ce que vous faîtes, tant mieux pour vous et si des gens vous jugent dîtes leur d’aller se faire foutre. On verra entre lui et vous qui dans 10 ans devra payer deux pensions alimentaires et crouler sous les dettes. Vous inspirerez les plus jeunes et les plus vieux vous jalouseront. Regardez moi aujourd’hui, vous êtes présents pour vous inspirer de moi et pendant ce temps là des quarantenaires en fin de vie me jalouse. N’attendez pas à ce que ces personnes vous remercient pour ce que vous apportez à leur vie, n’attendez aucune reconnaissance d’eux, car en vous, ils verront ce qu’ils ont toujours voulu être, mais n’en ont jamais eu les capacités et le talent, seul le succès parlera pour vous. Si des gens vous jalousent, c’est que vous avez réussi.
Les spectateurs applaudissent. MJF sort son téléphone portable.
- Vous pourrez recommencer à applaudir que je puisse envoyer ça à mon vieil ami Bobby Roode, ça fait des années qu’il n’a pas entendu une telle réaction.
Il range son téléphone.
- Merci pour lui.
Il s’arrête quelques instants pour observer autour de lui et finit par reprendre.
- Si je suis ici, c’est pour vous faire partager mon expérience et vous donner des exemples concrets. Le catch est un mode de vie, beaucoup font l’erreur de ne vivre que pour leur passion, mais arrive un jour où le corps de suis plus, l’esprit non plus et lorsque cela arrive, il faut savoir dire stop avant qu’il ne soit trop tard et qu’on ne se souvienne de vous que comme un homme perdant toute sa dignité en se ridiculisant à chaque apparition.
Il y a beaucoup d’exemples dans cette industrie de superstars qui vivent éternellement sur leur succès d’antan et qui n’arrive pas à tourner la page, ce ne sont que des toxicos en manque. Ils ne peuvent se détacher du catch, car ils savent qu’ils n’ont plus rien derrière, leurs femmes en ont eu marre de coucher à droite et à gauche et ont décidés de partir, leurs enfants ne leur parle plus ou tout simplement, car ils savent qu’humainement, ils ne valent rien et parfois les trois en même temps. Bobby Roode est l’un d’eux, il s’accroche à tout ce qu’il peut pour ne pas se confronter à l’inévitable échec de sa vie. Il se dit qu’en foulant le ring avec MJF, il va retrouver une deuxième jeunesse, mais il ne se rend pas compte que je pourrais être son fils.
Alors je n’ai qu’une chose à lui dire : Monsieur Bobby Roode merci pour tout, mais il est temps de laisser la place à une génération de catcheur plus talentueux, plus charismatique, plus fort, plus puissant. Les anciens modèles finissent toujours à la casse et je vais avoir l’honneur de lui montrer le chemin.
MJF descend de l’estrade pour aller dans la foule, il fait signe aux agents de sécurités de demander à ce que les gens s’écartent pour le laissé passer. Des fans demandent des autographes, mais MJF continue sa route vers la sortie et alors qu’il veut passer la porte. Un homme arrive derrière lui pour l’attaquer. Il retire sa capuche, c’est Bobby Roode. Et alors qu’il veut donner un coup-de-poing à MJF, une fan l’en empêche en lui retenant le bras, mais Bobby la repousse très violement et elle se cogne la tête au sol. Profitant de la situation MJF donne un coup dans l’entrejambe de Bobby Roode en lui disant qu’il n’en aura plus besoin, se relève et part de la salle sans prendre des nouvelles de la fan blessée.
La Queen of the Ring Maria Kanellis arrive après que sa musique se soit lance et elle rejoint Nikki A.S.H déjà sur le ring.
Maria Kanellis tend la main à Nikki A.S.H pour lui souhaiter bonne chance. Nikki accepte. Après être retourné dans le coin les deux catcheuses veulent commencer le match, mais la musique de Charlotte Flair débute et la championne vient s’installer à la table des commentateurs.
Match 3:
Maria Kanellis vs Nikki A.S.H
Le match peut enfin commencer avec une prise de contact, Nikki passe derrière Maria qui prend Nikki en prise de tête, puis la soulève, mais Nikki donne des coups de coudes et cherche à rendre la Queen of the Ring par la jambe. Maria prend Nikki en Gutwrench Powerbomb.
Ensuite, Maria met Nikki sur ses épaules déjà déterminée à faire son Queen’s Cutter, Nikki donne des coups de coudes pour éviter le finisher et retombe au sol. Elle prend Maria en collier de tête pour aller dans les cordes et faire un Tornado DDT. Maria roule en dehors du ring et se retrouve face à Charlotte Flair qui se désintéresse totalement du match et discute tranquillement avec les commentateurs en se mettant en avant.
Maria veut remonter sur le ring, mais Nikki la repousse. A.S.H passe sur le bord du ring pour un Crossbody sur Maria Kanellis. Nikki fait sa pause de super héro devant un regard condescendant de Charlotte Flair. Quand elle veut reprendre le combat, Maria est déjà remontée sur le ring et l’arbitre décompte Nikki. Elle finit par remonter à temps.
Maria la soulève et la garde en l’air pour une Vertical Suplex. Charlotte applaudit la prouesse physique de Maria qui fait le tombé à suivre : 1 ! 2 ! Dégagement !
Maria relève Nikki et lui fait une Back Suplex, puis lui porte un Superkick qui envoie Nikki dans le coin, la Queen veut faire un coup de bélier, mais Nikki s’écarte juste avant que Maria ne lui donne des coups d’épaule. Maria se cogne l’épaule contre le coin. Nikki saisit l’occasion de faire un Hurricanrana sur la Queen of the Ring. Nikki veut se servir de l’épaule touché de Maria pour l’envoyer dans les cordes, mais Maria résiste. C’est Nikki qui va dans les cordes, elle passe en dessous de la Clothesline pour revenir en Wheelbarrow Stunner. Maria résiste encore et Nikki transforme ça un roll-up : 1 ! 2 ! Dégagement !
Charlotte fait signe à Maria que ce n’est pas passé loin. Nikki va vers Maria dans le coin pour un Monkey Flip, mais Maria pose Nikki sur le coin. A.S.H donne des coups de pieds pour faire reculer Maria et sauter en Crossbody. Nikki retombe dans les bras de Maria qui la positionne directement sur ses épaules pour son Queen’s Cutter. Nikki donne des coups de coudes pour éviter la prise, mais Maria réussit à faire son finisher. Elle fait le tombé victorieux en regardant droit dans les yeux Charlotte qui se lève pour l’applaudir.
Vainqueur : Maria Kanellis par tombé.
Maria Kanellis célèbre et est rejointe par Charlotte Flair. La Queen of the Ring pointe la ceinture du doigt. Charlotte lève sa ceinture pour montrer qu’elle accepte le défi. Queen vs Queen.
Sonya Deville apparait sur l’écran comme Stacy Keibler a l’habitude de faire.
- Maria félicitation pour ta victoire. Charlotte si tu cherches à te reconvertir en tant que commentatrice nous pourrons en discuter. Je ne suis pas là pour flatter vos égos, mais pour vous faire part d’une grande nouvelle. Charlotte Flair défendra sa ceinture contre Maria Kanellis....
Grosse réaction des fans qui attendaient ce match entre les deux Queens depuis très longtemps.
- … et Brie Danielson.
Brie Danielson arrive sur la rampe sous une énorme bronca.
- Vous pensiez vous en sortir si facilement, vous les deux femmes qui ont ridiculisé le roster féminin, ce roster que j’ai construit de mes propres mains pendant plus d’un an.
A Smackdown, s’il y a bien une personne qui n’a pas fait honte à ce show lors de cette sordide nuit, c’est bien Brie Danielson.
Maria, je sais que tu voulais affronter Charlotte en un contre un, mais rassures toi, tu vas l’avoir ta chance, car la semaine prochaine vous allez vous affronter, mais ce match n’est pas sans enjeu, puisqu’en cas de défaite le match pour le titre redeviendra un simple 1 contre 1, Charlotte Flair vs Brie Danielson.
Brie Danielson mime la ceinture autour des ses hanches avant de repartir en backstage très heureuse de la décision de la GM par intérim.

Alors qu'on voit Anna Jay et Tay Conti en backstage en train de fustiger après l’annonce de Sonya Deville une voix se fait entendre.
- Si vous voulez voir une championne intéressante vous devriez plutôt vous retourner et faire face à votre destin.
Les deux femmes se retourne et tombe face à Scarlett Bordeaux et ses deux titres sur les épaules. Anna la regarde.
- C'est mignon d'être venu, mais on ne tombera pas dans ton piège. On sais bien que Liv est dans le coin.
Suite à ces paroles, Tay Conti s'éloigne pour chercher la cheffe de Beauty and Bloods, ce qui permet à Scarlett Bordeaux de charger Anna Jay et de la plaquer contre le mur avant de l'envoyer contre la TV. Conti revient et s'apprête à attaquer Scarlett, mais Liv Morgan lui attrape le poing et tente de la balancer au sol, cependant suite à une prise de judo, Tay réussi à renverser la prise et c'est Liv qui est au sol. Scarlett pousse Tay pour l'éloigner, mais cette dernière lui envoie un gros Superkick qui fait reculer la double championne.
Alors qu’Anna jay se relève, elle porte un coup d'avant bras dans le dos ce qui envoie Scarlett au sol. Anna et Tay se regardent et sourit en attrapant les deux titres de championnes Tag, mais Liv revient en portant un High Knee dans la ceinture qui vient taper dans le visage de Tay Conti. Scarlett de nouveau debout porte un Tornado DDT sur la ceinture à Anna et Liv lui fait rouler une caisse pour porter un Powerbomb dessus, mais Maria arrive en courant et se met à chasser les championnes par équipe qui préfèrent fuir en reprenant leur ceinture.

Nous nous retrouvons en backstage avec un cameraman. Ce dernier marche jusqu’au loge et s’arrête face à celle d’Andrade Cien Almas et Zelina Vega. Des secondes passent avant que la porte finisse par s’ouvrir doucement. Le cameraman tombe alors face à Zelina Vega qui semble surprise, mais a très vite un sourire à ses lèvres. La latino regarde alors derrière elle puis se met face à la caméra.
- Univers E-WWEF.. bienvenue dans un endroit très spécial. Vous allez avoir l’occasion de rentrer dans la loge d’El Idolo, ANDRADE CIEN ALMAS ! Et même plus que ça.. vous allez pouvoir écouter ce qu’El Idolo a à dire..
Zelina sourit puis ouvre grand la porte afin de laisser rentrer le cameraman. Celui-ci s’avance donc à l’intérieur où il tombe face à Andrade de dos entrain de se retourner doucement. Vega se met alors sur le côté et laisse la parole à son client.
- La semaine dernière, j’ai battu Scotty Davis.. nous avons même fait plus que ça.. en fait, Zelina et moi avons fais ce que nous avions promis de faire. Encore une fois, nous avons prouvés qui sont les véritables visages de cette entreprise et à quel point nous ne reculons devant rien pour gagner..
Andrade s’arrête et adresse un regard à Zelina qui s’avance à son tour vers la caméra pour prendre la parole.
- Et ce soir, El Idolo et La Muñeca allons observer le fameux match entre les deux plus grands bons à rien de cette fédération.. Scotty Davis ! L’homme qui s’est fait humilié la semaine dernière devant l’entièreté des ses fameux fans.. et de l’autre côté, Matt Riddle ! Le plus grand perdant de la fédération.. deux hommes qui ne méritent en aucun cas d’affronter Andrade à nouveau, mais soit..
Zelina se fait couper par Andrade qui passe devant elle en joignant ses mains.
- Peu importe qui gagnera ce soir.. tous ceux qui sont tombés sur moi ont été humilié.. que ce soit Tucker, Matt Riddle, Aaron Stevens ou bien Scotty Davis.. et maintenant, nous allons devoir recommencer..
Les deux lèvent le poing en l’air avant de pousser le cameraman au sol.
L'arène de Saint Louis est plongée dans le noir et on voit une vidéo se lancer sur le titantron. On voit une femme de dos, avec une robe blanche, et des longs cheveux roux et lisse. Elle est dans une salle plongée dans le noir.
La caméra s'avance vers elle, et on la voit mettre un violon entre sa tête et son épaule. Elle commence à jouer un air de musique classique revisitée à la manière des musiques japonaise. Elle avance tout en jouant jusqu'à arriver devant une personne face à elle. Elle s'agenouille devant lui tout en continuant de jouer, et on découvre que c'est Shinsuke Nakamura avec son titre WHC. La violoniste se relève et continu de jouer en passant derrière Nakamura. Le champion s'adresse à la caméra:
- J'ai vu sur les réseaux sociaux que beaucoup de personnes s'indignaient de ce que j'ai dis la semaine dernière. Ils ne veulent pas comprendre que je n'ai pas eu envie de combattre pour un roster qui ne m’a jamais soutenu. Je me suis senti seul pendant des mois, on a toujours essayé de me mettre des bâtons dans les roues pour ne pas que je monte dans ce roster. Je vivais tellement mal tout ça que j'en suis arrivé à touché le fond, et vous le savez !
Plusieurs fois, je me suis confié à vous et malgré votre encouragement, je ne pouvais rien faire. J'étais sur le point de tout quitter, tout arrêter, je pensais être arrivé au terme de ma carrière, mais heureusement, après que tout le monde m'est laissé tomber, une seule et unique personne est venu me tendre la main. Cette main c'était celle de Sonya Deville. Car oui, depuis de très longs mois, Sonya croyait en moi et voulait que je rejoigne Evil Spirits, mais j'ai toujours refusé, pour la simple et bonne raison que je les ais jugés, sans apprendre à les connaître. Quand j'ai finalement accepté sa proposition, j'ai rejoins leurs clan dans la plus grande discrétion. A tel point que Finn Balor et Adam Cole l'ont appris en même temps que vous, lors de notre match à Armageddon. Et pendant tout ce temps, Brie et Sonya étaient là pour moi, elles étaient là pour mes entrainement, elles étaient là en coulisse pour me soutenir, et elles étaient là pour que mentalement je sois là meilleur version de moi-même. Et regarder. Grâce à ES, j'ai eu le courage de demander une revanche à Murphy. Grâce à ES, j'ai accepté de mettre ma carrière en jeu en un seul match. Et grâce à ES, aujourd'hui, je suis le champion WHC. Je sais que beaucoup d'entre vous m'en veulent d'avoir rejoint ce clan, mais apprenez à nous connaître, et vous deviendrez meilleur.
Après ces derniers mots, Shinsuke Nakamura recule et disparaît dans le noir, et la musicienne termine son solo de violon tout en plongeant dans le noir elle aussi.

De retour en backstage dans la loge de John Morrison. Celui-ci semble se concentrer à l'approche de son match. Taya Valkyrie arriva alors dans la loge plutôt énervée à cause de Britt Baker et vient se plaindre à Morrison qui ne réagit pas. Cage se place dans le coin de la loge sans rien dire. Après avoir insulté Britt une dizaine de fois, Taya dit à Morrison que même si elle s'est pris des coups, elle est toujours disponible pour venir le soutenir ce soir et que Cage sera sûrement apte à venir. Celui-ci hoche de la tête toujours avec aucune émotion. Taya continue ensuite d'insulter Britt et insulte au passage Otis. Morrison arrête Taya et lui demande de ne pas venir ce soir. Il lui explique que c'est un match important pour lui et qu'il a besoin de prouver aux autres mais aussi à lui-même qu'il est capable d'en finir une bonne fois pour toute avec Otis. Taya accepte à contrecœur de ne pas intervenir.
Come as you are démarre et Matt Riddle apparaît sur la rampe. Le BRO descend la rampe avec quelques acclamations des fans.
Scotty Davis le rejoint sur le ring et obtient une meilleure pop que Matt Riddle ce qui semble agacer le Bro. Avant que le match commence Andrade arrive à la table des commentateurs.
Match 4:
Matt Riddle vs Scotty Davis
La cloche sonne et le King of Bros s’assoit sur le coin du ring en regardant son adversaire, Scotty Davis s'élance vers Matt Riddle, mais ce dernier saute pour passer par dessus. Riddle en profite pour porter une German Suplex, mais Scotty atterrit sur ses pieds et place un Neckbreaker sur Riddle. Scotty se jette dans les cordes pour porter une descente du genou, mais Riddle roule pour esquiver et laisse son adversaire s'éclater le genou sur le ring.
Après cela, Matt est debout, puis porte une clé de jambes sur son adversaire qui réussit facilement à attraper la corde, mais à la surprise générale Matt ne lâche pas rapidement la soumission puisqu'il attend le compte de 4. Riddle vient envoyer un énorme coup de pied dans le bras de Scotty qui tenait encore la corde et lui hurle qu'il est lâche d'avoir cherché la corde. Riddle relève Davis et le met debout contre les cordes avant de s’élancer pour un Big Boot, mais son adversaire le contre avec un surpassement qui amène le Bro sur le tablier du ring, Scotty le rejoint et lui porte une Back Suplex directement sur l'apron qui fait très mal à l'ancien champion intercontinental qui s'écroule au sol à l'extérieur du ring.
Scotty se dépêche de le remettre sur le ring pour le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Matt Riddle.
L’irlandais maintient Riddle au sol pour continuer de l’affaiblir et lui permettre de réaliser son Gator Roll. Il prend Riddle en Nothern Lights Suplex. Les épaules du Bro sont au sol, l’arbitre commence à compter, mais s’attendant à ce que le tombé n’obtienne qu’un compte de deux. Scotty se relève, toujours avec Riddle dans les bras pour faire une Overhead Belly To Belly directement dans le coin.
Le prodigy est visiblement vexé par l’attitude de Matt Riddle et cela explique pourquoi le match est si agressif et rude entre les deux catcheurs. Nous sommes dans une vraie guerre d’égo.
Scotty Davis veut faire le tombé, mais Matt roule à l’extérieur du ring. Davis décide donc de s’élancer en Fosbury Flop, mais lors qu’il retombe à l’extérieur Matt Riddle lui porte un coup de genou en plein visage avant de chuter au sol suite à l’impact.
Scotty est sonné. Matt est le premier debout et envoie Davis dans les barricades pour ensuite le remettre dans le ring. Riddle monte sur le coin pour son Floating Bro, mais Davis s’écarte en dernier moment et Riddle tombe sur le dos. Scotty va dans les cordes pour sa Scotty Combination, mais il se prend une méchante Lariat de Riddle qui a profité d’un second souffle pour se relever rapidement.
Désormais de retour sur ses pieds, le Bro prend Scotty Davis en Powerbomb et se laisse tomber en arrière de façon à ce que la troisième corde vienne contre la gorge de Scotty. L'adversaire de Riddle suffoque suite à ce mouvement et l'ancien champion intercontinental tape sur le visage de Davis à plusieurs reprises jusqu'à ce que l'arbitre le stoppe.
Suite à cela, Matt pousse Davis vers l'extérieur du ring et se recule pour prendre de l'élan, le King of Bros court vers Scotty, mais celui ci est debout et l'accueil avec un Pendulum Kick qui fait tituber le Bro. Scotty prend appui sur les cordes et s'élance en Flying Clothesline sur Matt qui tombe au sol, Davis enchaine avec le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Matt Riddle.
Ce dernier enchaîne à son tour avec un compte rapide : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis.
Les deux hommes se relève et Scotty envoie un énorme chop sur le torse de Riddle qui riposte à son tour avant que les deux hommes ne s'échange les coups à répétition. Riddle se retrouve acculé contre le coin du ring et alors que Scotty s'apprête à lui porter une série de droite Matt le repousse et enlève la protection du coin qu'il lance au visage de l'arbitre. L'arbitre se retourne et ramasse le coin en mousse et on remarque Riddle sortir du ring pour venir face à Andrade et lui pointer Scotty dans le ring. Un homme lance quelque chose à Matt qui se saisit de l'objet et remonte dans le ring. De retour dans le ring, Riddle place le poing américain autour de sa main et envoie une énorme droite à son adversaire, l'arbitre le voit et le disqualifie
Vainqueur : Scotty Davis par DQ.
Andrade s'éloigne du ring en regardant Riddle qui se fait réprimander par l'arbitre. Il remonte jusqu'au bout de la rampe et réajuste son titre sur son épaule quand un officiel arrive en courant. Andrade lui bloque le passage en lui disant :
- Prends ton temps cabron, ce n'est que Scotty de toute façon.
L'officiel réussit à contourner le champion pour rejoindre Scotty qui se tient encore la mâchoire. Un grand flash lumineux retentit soudain dans l'arène qui fait taire toute l'arène. La caméra se fixe sur le visage d'Andrade qui regarde derrière lui en guettant l'entrée de la rampe. Il se met en position de combat, mais finalement la foule commence à faire beaucoup de bruits. La caméra se tourne et on voit Tucker au premier rang ! La foule explose de joie quand il saute la barrière de sécurité pour être sur la rampe. Andrade le regarde et explose de rire, car Tucker a encore le bras dans le plâtre. Il s'approche de lui et vient le bousculer un peu. Quand tout à coup, Tucker place un gros coup de plâtre directement au visage d'Andrade ! Et il remet ensuite un autre coup dans la nuque cette fois ce qui fait lâcher le titre à Andrade qui essaie de fuir l'attaque. Alors que les deux hommes sont à quelques pas de distance, Andrade veut récupérer son titre, mais Tucker retire son plâtre et lui envoie en plein visage ! Tucker récupère le titre et le brandit juste devant lui en lui faisant signe de venir le chercher, puis il part dans le public avec pour célébrer son retour avec les fans qui scande « Tucker Time ».

Le titantron s'allume, et nous nous retrouvons alors en backstage. Nous pouvons y voir Bobby Roode, visiblement au téléphone. On peut l'entendre dire :
- Oui, oui allô ? Vous êtes bien le salon a... Oui c'est bien Bobby Roode, je...
Roode s'arrête de parler, visiblement en train d'écouter quelqu'un au téléphone. Son interlocuteur parle si fort qu'on peut entendre sa voix, même si l'on ne peut pas discerner ce qu'il dit.
- Oui, oui je... Oui, je sais que la vidéo a été diffusée... Je sais que ça peut donner une mauvaise image aux fans, c'est pour ça que j'appelle. Pourriez vous contacter la fan que j'ai blessé, et lui annoncer que je lui offre une place au premier rang au prochain Smackdown ? ... Oui, ce sera bien moi qui paiera la place ... Non, vous ne pouvez pas lui dire que vous l'avez payé ... Hein, on est en direct à la télé, là ?
Roode lève la tête et remarque enfin le caméraman, l'air gêné :
- Bon, je vais vous laissez. Merci d'avance, mettez moi en contact avec la fan dès que possible.
Bobby raccroche, et est alors approché par Kayla Braxton.
- Bonjour Bobby, désolé du dérangement mais, après les extraits vus aujourd'hui et l'appel que nous venons de surprendre, j'ai quelques questions à vous poser.
Bobby réfléchit un peu, puis hausse les épaules, et lui fait signe de commencer l'interview.
- Bien, premièrement, nous avons pu vous voir, plus tôt dans la soirée, tenter d'attaquer MJF à une réunion de fan de catch où il était l'invité. Pourquoi avoir fait cette attaque ?
Bobby cherche ses mots quelques instants avant de dire :
- Cette attaque, je dois avouer que je la prépare depuis la semaine dernière. Certains de ses mots, de ses paroles... Il est juste allé trop loin la semaine dernière, quand il a mentionné ma femme. Je suis obligé d'être loin d'elle, loin de ma famille, pour faire ce travail, et je refuse catégoriquement que n'importe qui, et particulièrement un gars comme MJF, lui manque de respect. En arrivant à ce rassemblement, j'ai un peu hésité, mais l'entendre mentionner encore une fois mon épouse... C'était trop pour que je me retienne. Et, Maxwell, sache que même si cette attaque a échoué, je n’en ai pas fini avec toi.
- Très bien, merci de cette réponse, mais j'ai une dernière question. On vous a vu à l'instant passer un appel pour visiblement inviter la fan que vous auriez blessé durant votre attaque. Pourquoi avoir fait cette invitation à la fan de votre rivale ?
Bobby cherche encore une fois ses mots.
- Vous savez, je me sentais coupable de ce moment. Je ne voulais pas la blesser là bas, c'était un accident, et elle voulait juste protéger l'une de ses idoles. Même si je ne suis pas en accord avec la star qu'elle a essayé de défendre, je n’aurais pas dû la repousser si violemment. Donc j'ai pris la décision de l'inviter au prochain show. Ça sera l'occasion pour elle de voir de nombreux catcheurs, y compris peut-être MJF, et je vais même essayer de m'arranger pour qu'elle puisse avoir un pass backstage. C'est la moindre des choses.
Kayla réfléchit un peu, comme si elle cherchait une question, mais dit finalement :
- Bien, je n'ai pas d'autres questions donc, avez vous un dernier mot pour les spectateurs ?
- Les enfants qui regardez ce show, si vous voyez un catcheur dans la rue, ne tentez pas de lui sauter dessus dans le but d'être blessé. Ils ne vous donneront pas tous des places gratuites.
Ce petit commentaire de Roode fait sourire Kayla, qui met fin à l'interview.

Nous nous retrouvons maintenant en compagnie de trois catcheuses du groupe des jeunes recrues du Performance Center. Nous reconnaissons Elektra Lopez, Jacy Jayne et Angela Arnold. Nous les retrouvons dans les archives de la EWWEF. Et aux vues de leur comportement, elles n'ont pas le droit d'être là. Nous les entendons discuter alors qu’Elecktra Lopez tente de déverrouiller une porte.
- Allez ! Dépêche-toi ! On pourrait nous voir ! On devrait s'en aller je pense...
Jacy Jayne gronde Angela qui semble hésiter.
- Chut !! On s'était toutes mises d'accord ! Et c'est toi qui va nous faire prendre, à parler comme ça !
- On ne peut pas laisser les autres tout faire de leur côté ! Nous aussi, nous sommes courageuses ! Pour notre honneur, il est de notre devoir de ne pas rentrer bredouille de cette enquête ! ... Ah ! Voilà ! La porte est ouverte.
Reprend d'un ton calme Elecktra Lopez. Elle se redresse d'un air satisfait. Angela Arnold, toujours hésitante, questionne :
- Tu es sûre que c'est une bonne idée ?
- Les hautes sphères de la compagnie semblent vouloir mettre paS mal d'effort à cacher la vérité en dissimulant toutes les infos ! Et quelque chose me dit que nous allons trouver pas mal de choses ici, pour enfin lever l'ombre sur ce mystère ! Bon, on y va ?
- Et si je faisais le gai plutôt ? Ça serait bête de se faire virer pour ça, hein !
Elecktra hausse un sourcil.
- Bon... d'accord...
Jacy Jayne soupire :
- Pfff... Bon, ok, je surveille vos arrières du coup aussi...
Elecktra râle et hausse les épaules avant d'entrer dans la pièce des archives. La pièce est assez sombre. La lumière du soleil couchant filtre à peine entre les stores. Lopez allume un vieil ordinateur pour commencer ses recherches.
Elle se met également à fouiller dans les rayons et étagères de la pièce. Elle revient à l'ordinateur, consulte les bases de données, retourne voir quelque chose dans les étagères. Elle continue ce ballet incessant pendant de longues minutes. Puis, au bout d'un moment, elle se fige et s'exclame :
- C'EST ÇA ! JE L'AI RETROUVE !
Elle sort alors son téléphone pour commencer à se filmer, pour garder une trace de ce qu'il se passe. On suit alors l'enregistrement de son appareil.
- J'ai enfin une piste en béton concernant ce qu'il se passe depuis quelques semaines ! ... Les filles ! Venez-voir ça !!! Mais personne ne répond...
Elecktra Lopez se redresse, et commence à s'inquiéter. Elle sort dans le couloir. Plus aucune trace de ses amies.
- Oh non... pas ça... pas ça ! Pas ça ! Pas ça !! Non non non non !!! ... Pourquoi j'ai voulu me la ramener moi ! Pourquoi ça m'arrive !? Elle commence à presser le pas, en regardant partout, sans faire attention à où elle met les pieds. C'est alors qu'elle trébuche sur quelque chose... Au sol, elle se retourne et voit l'obstacle... ... Un sac mortuaire... La fermeture éclair du sac commence à s'ouvrir peu à peu de l'intérieur. Un bras aux couleurs cadavériques en sort. Et un grincement se fait entendre derrière elle. Une porte s'ouvre... Nous ne voyons pas ce qui la ouvert... seulement le regard terrifié de Elecktra qui se relève. Elle se met en garde et jure :
- Je le savais... Et merde !!!
Elle rassemble tout son courage et charge son ennemi. Un bruit sourd se fait entendre hors caméra. Puis nous voyons le visage d’Elecktra Lopez tombé dans le cadre, complètement sonnée. Elle a les yeux entrouverts, le regard vide, et un filet de sang coule à travers son visage. Puis nous entendons une sorte de grondement guttural, avant que Lopez ne se fasse définitivement traîner hors cadre.
L'enregistrement s'arrête là. Nous voyons maintenant Cora Jade, accompagnée du reste de la bande. Elle tient encore le portable d’Elecktra Lopez dans sa main. Tout le groupe semble sous le choc de ce qu'il vient de se passer. Cora murmure :
- Je ne sais pas ce que tu as trouvé Elecktra... mais tu as trouvé juste... Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu être avec vous... Nous aurons pu tous ensemble traverser cette épreuve...
Elle se redresse :
- A nous de faire en sorte que votre sacrifice ne soit pas vain...
La musique de John Morrison retentit dans la salle et celui-ci arrive déterminé vers le ring. Il ne prend pas de temps pour provoquer la foule et attend impatiemment son adversaire.
Il est rejoint par Otis qui monte directement sur le ring prêt à se battre pour devenir challenger au World Heavyweight Championship de Shinsuke Nakamura.
Main-Event :
John Morrison vs Otis
Le match débute et les deux lutteurs se fixent. Otis s'avance finalement vers John Morrison qui recule. La réaction du King Of The Ring faire sourire Otis qui continue d'avancer.
Une fois contre un coin du ring, Morrison prend appui avec ses mains sur les cordes pour prendre de la hauteur et pousser Otis avec ses jambes. Otis recule mais continue à être amuser de la situation. Morrison monte alors sur le coin du ring et tente un Missile Dropkick. La prise réussie et Morrison veut enchaîner avec un Standing Moonsault, mais Otis s'est déjà relevé. Il sourit à Morrison qui tente de le frapper, mais Otis s'arrête soudainement d'être de bonne humeur et assène un Headbutt à Morrison. Il enchaîne avec plusieurs droites avant de prendre de la vitesse pour faire une première Clothesline, puis une seconde et une troisième.
Le public encourage totalement Otis qui veut enchaîner avec un Standing Splash, mais Morrison esquive et se relève aussitôt. Morrison se retrouve à nouveau en face de Otis et le regarde dans les yeux, mais ce dernier ne sourit plus. Morrison fonce alors vers Otis et fait un Front Facelock, mais Otis le renverse en Headlock. Morrison tente un Backbreaker sauf qu’Otis le contre avec un Float Over DDT. Morrison se relève assez vite, mais Otis met un Dropkick pour l’éloigner sauf que JoMo revient avec une Lariat. Morrison commence à rire, mais Otis le surprend avec un Legsweep pour le balayer au sol et tenter le tombé … 1 ... Dégagement de John Morrison !
Les deux lutteurs se relèvent et Morrison a une impression de déjà vu alors que Otis tente un Hurricanrana, mais Morrison l’a vu venir et contre la prise en Powerbomb.
Le public hue Morrison qui tente de garder Otis au sol. Ce dernier parvient cependant à projeter JoMo de l’autre coté du ring afin de se relever.
John Morrison court rapidement en direction de son rival pour porter un Calf Kick, mais le coup a lieu dans le vide puisque Otis s’est décalé. Il attend que Morrison se relève pour tenter une Discus Lariat, mais Morrison esquive et tente un Pele Kick. Otis parvient à attraper la jambe de son adversaire et la retourne pour un Ankle Lock, Morrison fait une roulade pour s’échapper de la prise et se relève ensuite pour retenter un assaut, mais Otis le pousse dans les cordes et The Guru of Greatness revient en réalisant un Tilt-a-Whril DDT, mais quand il se propulse dans les airs pour faire la prise, Otis le réceptionne et le jette par terre, JoMo retombe à quatre pattes.
Morrison assène alors un Superkick, mais au même moment, Otis décide aussi de faire un Superkick et les deux jambes s’entrechoquent. Alors que Morrison semble avoir mal pris le choc, Otis court vers Morrison et le balance en dehors du ring, mais avec l’élan, il passe lui aussi au-dessus de la troisième corde. Otis relève son adversaire, mais celui-ci le projette dans les escaliers avant de remonter dans le ring. Morrison en profite pour récupérer, mais lorsqu’Otis re relève, Morrison décide de tenter un Tope Con Hilo. Otis l’évite et Morrison s’écrase contre le sol. Otis fonce alors dans le ring et prend à son tour de la rapidité pour tenter un Suicide Dive qui touche sa cible. La foule scande le nom d’Otis alors que celui-ci ramène JoMo dans le ring pour le tombé ... 1 … 2 … Dégagement de John Morrison !
Otis veut relever Morrison pour le mettre en position de Powerbomb, mais son rival se dégage rapidement et lui porte un coup dans l’abdomen. Il essaye ensuite de réaliser un Jackhammer sur Otis, mais il ne parvient pas à réaliser la prise.
Otis pousse alors JoMo vers les cordes et en prenant appui sur la seconde corde, Morrison tente un Flying Chuck Kick, mais Otis le connaît trop bien et n’est pas encore assez assommé pour se laisser avoir si facilement. Il évite donc logiquement la prise et met Morrison en position de Exploder Suplex mais celui-ci ne se laisse pas faire et contre la prise.
Il essaye un Standing Enzugiri, mais Otis esquive et assène un Big Boot à JoMo qu’il ne parvient cette fois-ci pas à éviter. Otis veut alors provoquer Morrison en lui portant la prise de finition de sa femme. Il tente donc le Road To Valhalla, mais JoMo contre la prise en roll up .... 1 … 2 … Dégagement d’Otis !
Le 2x E-WWEF champion tente à nouveau un Big Boot, mais son opposant évite et effectue avec succès une Discus Clothesline. Il monte ensuite sur un coin du ring pour réaliser un Diving Moonsault. Morrison tente le tombé ... 1 … 2 … 3 ? Otis se dégage !
John Morrison se met sur Otis, et met des coups de poing ! Il se relève, puis court dans les cordes pour rebondir et tenter un Standing Shooting Star Press, mais Otis lève ses genoux au dernier moment! John roule partout en se tenant l'abdomen au sol, il se relève dans un coin, puis Otis fonce vers lui pour un Body Avalanche.
Il soulève ensuite Morrison en l'air pour le jeter sur le sol sur l'abdomen ! Ce dernier est en difficulté, il se met sur le dos. Otis hurle ce qui fait applaudir le public, il monte sur le coin, puis est prêt pour son Diving Splash !
John Morrison monte rejoindre Otis pour lui asséner des coups de poing, il va ensuite commencer à se mettre correctement sur la troisième corde pour faire un Avalanche Frankensteiner !! Mais Otis le garde en position de Powerbomb au sommet des cordes pour exécuter une Sit-Out Elevated Powerbomb depuis le coin ! Le tombé : … 1 … 2 ... John Morrison se dégage !!
Otis se relève en premier, il attend que John fasse de même près des cordes pour foncer vers lui, mais il se fait surprendre par un Hurricanrana de Morrison. Les deux atterrissent à l'extérieur du ring … 1 ... Ils rampent vers eux pour se mettre des coups de poing en étant sur les genoux … 2 ... 3 ... Ils se relèvent pour continuer à se battre, JoMo prend l'avantage en mettant des Low Kick … 4 ... 5 ... John met un Roundhouse Kick à Otis qui le couche sur la table des commentateurs, il le rejoint pour relever sa tête … 6 ... 7 ... Morrison se met en position de Spanish Fly, Otis met des coups de coude pour le faire lâcher ! Il enchaîne avec un gros Headbutt qui fait reculer John Morrison au bord de la table. Il va ensuite exécuter un gros Spear les faisant chuter de la table jusqu'au sol !! … 8 ... 9 … Ils ne bougent plus, Otis reprend juste un peu conscience et tente de ramper, mais ...10 !!
Vainqueur : No Contest

L’arbitre annonce qu’il n’y a pas de vainqueur suite au double décompte à l’extérieur et après quelques secondes de flottement Sonya Deville arrive sur la rampe.
- Le match avait vocation de déterminer le futur aspirant au titre de ShinsukeNakamura et aucun d’entre vous ne s’est montré digne en saisissant l’occasion qu’on lui offrait.
Les fans chantent pour que l’on relance le match.
- Vous voulez que le match continue ?
Le public lance un « Yes Movement ».
- Et bien ce ne sera pas le cas, enfin pas ce soir. La semaine prochaine aura lieu un match sans disqualification entre Otis et John Morrison pour déterminer un aspirant numéro 1 au World Heavyweight Championship.
- Ou sinon, on donne cette opportunité aux deux.
Sonya Deville se retourne et voit Stacy Keibler sur l’écran géant, la GM est de retour à Smackdown et elle reçoit une très grosse pop.
- Et tu sais Sonya, c’est toi-même qui m’en a donné l’idée en intégrant Brie Danielson à la rivalité pour le titre féminin, cette idée d’imposer des matchs à plusieurs aux champions qui ont faillit lors des Survivor Series était très bonne, ce fut un vrai travail d’équipe.
Sonya Deville semble agacé suite au retour de Stacy Keibler.
- Tu as l’air contrarié Sonya, tu pensais vraiment pouvoir avantager les tiens impunément. Un GM se doit d’être impartiale. En privilégiant Brie, tu as défavorisé Shinsuke. Je suis persuadé qu’il sera ravi de ce choix.
Vous l’aurez compris Shinsuke Nakamura défendra le World Heavyweight Championship contre Otis et John Morrison à E-WWEF No Mercy le dimanche 5 décembre.
Maintenant, permettez moi de vous souhaitez une agréable fin de soirée.
C’est sur cette annonce que se clôture Smackdown.
Comments