top of page

E-WWEF SMACKDOWN #77 25/11/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef


Nouvelle-Orléans, Louisiane.



La musique de Taya Valkyrie retentit dans l'arène et celle-ci réalise son entrée accompagnée de Brian Cage. Elle est comme à son habitude huée par la foule et nargue celle-ci alors que Cage reste stoïque. Une fois qu'elle rentre et attend sur le ring, la musique de Kay Lee Ray retentit et cette dernière fait son entrée. Une fois que les deux femmes sont sur le ring, le match débute.



Match 1:

Taya Valkyrie vs Kay Lee Ray



Kay Lee Ray s'avance vers Taya Valkyrie qui veut la surprendre avec un Superkick dès le début, mais Kay attrape la jambe de Taya. Elle la ramène près d'elle et lui porte directement un Exploder Suplex. Le public applaudit la britannique qui attend que son adversaire se relève pour un Standing Enzuigiri. Elle enchaîne avec un Neckbreaker avant de tenter le tombé. 1, 2, Dégagement de Taya qui ne se laisse pas abattre si facilement.

Kay veut relever la canadienne pour lancer une nouvelle attaque, mais lorsque Kay commence à relever Taya, celle-ci fonce sur son adversaire et la pousse vers un coin. Elle lui assène plusieurs coups avant de s'écarter de quelques mètres pour prendre de la vitesse et faire un Dropkick avec élan qui écrase Kay Lee Ray contre le coin. La britannique tombe aussitôt à terre toujours contre le coin. La position est idéale pour Taya qui va à l'opposé et prend une nouvelle fois de l'élan pour un Double Knee Strike. Elle tente le tombé. 1, 2,... Dégagement de Kay Lee Ray.

Taya ramène son opposante dans le centre du ring et la soulève pour une Sit-Out Powerbomb, mais Ray parvient à se dégager de la prise et la transforme en Hurricanrana. Taya est projetée dans les cordes et alors qu’elle se retourne pour voir Kay, celle-ci lui porte une Clothesline qui la projette en dehors du ring. Taya est un peu sonnée, mais se relève assez facilement. Le premier rang hue la canadienne lorsqu’elle se relève et celle-ci n’hésite pas à se retourner vers eux pour les insulter. Elle ne fait alors plus attention à Kay Lee Ray qui profite de ce moment de distraction pour se projeter dans les cordes et réaliser un Suicide Dive. Elle touche sa cible qui s’écroule à l’impact. Le premier rang ainsi que le reste applaudit la britannique et quelques fans chantent « You Deserve It » pour Taya. Kay ramène Taya dans le ring pour le tombé. 1, 2, Taya se dégage.


Kay veut terminer le match et décide de positionner Taya pour sa Gory Bomb. Taya parvient cependant à retourner la prise en sa faveur et effectue un roll up. 1, 2, Dégagement de Kay !

Kay se relève directement, mais se fait accueillir par un coup de genou de la part de Taya suivi d’un Calf Kick. Kay n’a même pas le temps de se relever que Taya enchaîne avec un Curb Stomp.

La canadienne ne semble pas avoir appréciée que Kay ait pris le dessus et veut prouver qu’elle est supérieure. Elle positionne Kay pour son Road To Valhalla, mais décide au dernier moment de ne pas porter sa prise et prend alors de la vitesse pour un Famouser façon Britt Baker. Kay contre la prise et Taya chute par terre.

Les deux se relèvent et Kay tente un Hurricanrana, mais Taya le contre en Powerbomb. Elle enchaîne directement avec un Lockjaw toujours pour narguer Britt. Celle-ci semble alors avoir été invoquée avec cette prise puisqu’elle débarque de la foule et monte directement au bord du ring pour se positionner face à Taya. Britt fait semblant de rentrer dans le ring et Taya lâche son adversaire pour s’apprêter à se défendre contre sa rivale. Celle-ci décide pour finir de ne pas rentrer ce qui fait sourire Taya. La canadienne relève alors Kay et montre à Britt qu’elle métrise le match. Elle met quelques gifles à Kay toujours pour se moquer de son adversaire avant de la positionner pour le Road To Valhalla. Taya perd beaucoup de temps en narguant Britt et permet à Kay de reprendre ses esprits et celle-ci contre la prise en roll up. Taya ne s’y attend pas et le tombé démarre. 1 …. 2 ….

Dégagement de justesse pour Taya !

Kay Lee Ray n’a pas le temps de se relever qu’elle se trouve déjà en position pour le Road To Valhalla et Taya n’hésite plus une seconde pour porter la prise. La prise réussie et Taya fait le tombé. 1, 2, 3 !


Vainqueur : Taya Valkyrie par tombé.



Britt fonce sur Taya qui n’a pas le temps de réagir. Elle se prend une pluie de coup de la part de sa rivale et parvient à s’en sortir seulement lorsque Cage débarque pour écarter violement Britt. Celle-ci n’hésite pas pour autant à revenir à l’attaque, mais elle est accueillie par un Spear de Taya.

Elle insulte Britt et demande à Cage d’attaquer Britt. Celui-ci comme d’habitude obéit à Taya et s’avance dans l’intention de porter un Weapon X à Britt. Des arbitres débarquent pour arrêter Cage, mais ils n’y parviennent pas. Il positionne Britt pour sa prise favorite et s’apprête à porter la prise mais :


- Stop !


C’est John Morrison qui débarque et qui n’a pas l’air ravi.


- Cage… Tu n’as pas intérêt à lui porter cette prise. Lâche là toute de suite !


Cage ne réagit pas et garde Britt en position.


- Est-ce que j’ai besoin de rappeler que si tu es là ce soir, ce n’est pas seulement grâce à Taya, mais aussi grâce à moi. Si elle veut en terminer avec Britt, elle a qu’à le faire elle-même, ce n’est pas à toi de la sauver à chaque fois.


Taya ne comprend pas la réaction de JoMo et semble contrariée alors que Cage ne bouge toujours pas.


- La dernière fois, tu m’as demandé de te trouver un adversaire plus coriace pour enfin pouvoir t’amuser et je l’ai fait. Stacy m’a accordé un match entre toi et le champion de la E-WWEF Shinsuke Nakamura ce soir. C’est l’occasion idéale pour toi de montrer ce que tu vaux, mais si tu ne m’écoutes pas maintenant, je demande qu’on annule le match sur le champ. Alors qu’est-ce qui est le plus important pour toi ? Servir de bouclier pour Taya ou affronter Nakamura ce soir ? Tu as le choix.


Cage lâche aussitôt Britt et regarde en direction de JoMo, déjà prêt à en découdre. Taya qui est énervée décide alors de foncer sur Britt mais celle-ci sort du ring. Britt sourit alors, soulager que Cage ne lui ait rien fait pendant que Taya hurle de colère.


 

Stacy Keibler est en train de réorganiser son bureau.


- Sonya a réussit à foutre mon bureau en bordel en même pas deux semaines, je ne préfère pas imaginer l’état de la loge d’Evil Spirits.


Elle regarde en direction du fauteuil devant elle.


- Excuses moi, je n’arrive pas à bosser correctement quand mon bureau n’est pas ordonné.


Elle s’assoit.


- Je suis à toi. Déjà avant de commencer comment tu vas depuis le temps ?


- Ca peut aller.


- J’ai cru comprendre que tu n’étais pas vraiment heureux, un peu frustré de ton utilisation en ce moment.


- Oui, je sens qu’on me bride et qu’on ne m’utilise pas à ma juste valeur. A Smackdown, je me sentais plus libre, plus à ma place.


- A l’époque, je pensais que c’était une bonne chose pour toi de t’envoyer à Raw, de te permettre de relever de nouveaux défis, mais je sais que j’ai eu tord. J’en ai discuté avec Wade et il a accepté à ce que tu fasses ton retour parmi nous. Est-ce que c’est quelque chose qui te plairais ?


- Bien-sûr.


- Alors permet moi de te souhaite une nouvelle fois la bienvenue à Smackdown ?


L’homme signe le contrat et se lève pour tendre la main à Stacy Keibler, la GM la lui serre. Lorsqu’il se retourne, on découvre qu’il s’agit d’AJ STYLES ! L’ancien champion World Heavyweight est de retour à Smackdown.


- Une dernière chose AJ, j’espère que tu es prêt, car tu vas faire ton retour sur le ring ce soir afin que je puisse jauger si tu as toujours la forme d’antan.



A peine AJ Styles a le temps de quitter le bureau de Stacy Keibler que Tucker déboule devant sa GM avec la ceinture Intercontinentale, celle-ci se lève.


- Quel plaisir de te revoir Tucker, comment vas-tu ?


Tucker gonfle le torse et arbore un franc sourire.


- Extrêmement bien ! Regarde ce magnifique titre sur mon épaule, il me va bien non ?


- Tu ferais un beau champion intercontinental, mais pour l’instant tu ne l’es pas, donc je vais te récupérer ça.


Stacy prend la ceinture que Tucker lui tend.


- Physiquement comment tu te sens ? Je sais que les médecins ont donnés leur feu vert, mais je veux ton avis à toi.


- Physiquement ? Peut être un peu rouillé je t'avoue. Même si j'ai fait mes séances de rééducation je ne suis remonté sur le ring que très récemment. Par contre ! Mentalement, je n'ai jamais été si focus un objectif de toute ma carrière. C'est ça le plus important non ?


- Certes c’est important, mais ton intégrité physique également. J’imagine que tu es devant moi pour également obtenir vengeance contre Andrade ?


- Bien sur ! Il m'a blessé volontairement pour m'écarter d'un des matchs les plus importants de l'année. Ce n'est même pas personnel. C'est pour toi que je dois lui botter les fesses ! En m'éloignant du match des Séries, je n'ai pas pu te rendre tout ce que tu m'as donné comme confiance à Smackdown.


- Saches que malgré cet imprévu, je crois toujours en toi, mais durant ton absence Andrade s’est attiré les foudres de certains de tes camarades qui ont voulus te venger.


- J'ai vu oui et je les remercie. Enfin Riddle cherche la revanche surtout mais bon il a raison de pas se laisser faire, c'est important de se battre pour ce qui est juste. Quand à Scotty, il a soulevé des questions intéressantes. Pourquoi m'avoir attaqué ? J'étais peut être le plus faible de l'équipe ok. Mais je suis aussi le plus proche de toi. Tu les connais mieux que moi, mais Andrade et Evil Spirit sont proches. Selon toi, est ce qu'il a pu m'attaquer pour permettre à Evil Spirit de te toucher et faire pression sur toi ?


- C’est possible, mais sans preuve cela ne reste que des suppositions. Je vais prendre un malin plaisir à les prendre à leur propre jeu. Sonya m’a donné l’idée d’imposer des matchs à plusieurs aux champions qui ont faillit lors des Survivor Series et Andrade n’en fera pas exception. Je comptais partir sur un match entre lui, Riddle et Davis, mais toi aussi tu mérites d’obtenir justice, alors on verra s’il fait toujours autant le malin lorsqu’il défendra son titre intercontinental dans un Fatal Four Way.


- C'est une super nouvelle ça ! Merci Stacy ! Tucker Time ! Tucker Time Tucker Time !


Tucker saute dans les bras de Stacy et lui fait un hug.


- Avant cela, je t’ai organisé un match de retour, comme pour AJ Styles que tu as croisé, j’ai besoin de juger votre forme physique, alors je compte sur toi pour briller.


- Avec grand plaisir, ça me paraît évident. Je vais m'échauffer tout de suite. Encore merci Stacy pour ce que tu m'as apporté et ce que tu continues à m'apporter, je dois te le rendre. J'ai hâte de revoir la foule, les sentiments que j'ai ressentis la semaine dernière à mon retour m'ont boosté à 100%.


Tucker salue une dernière fois sa GM et prends la direction de la porte.



 

On se retrouve en backstage dans la loge de Taya Valkyrie et John Morrison où ce dernier est. Taya arrive alors dans la loge énervée et s'adresse à Morrison.


- C'était quoi ce que t'as fait ? Depuis quand tu viens mettre ton nez dans mes affaires pour me mettre des bâtons dans les roues ? T'es jaloux parce que Cage préfère rester avec moi qu'avec toi ?


- Calme-toi, il y a aucune jalousie. Je suis juste venu t'empêcher de faire une connerie. Si vous aviez blessé Britt de la sorte, tu aurais donné raison à ceux qui pensent que tu n'es pas capable de te battre seule. Et puis, on aurait probablement eu des problèmes avec les GMs...


- Arrête avec tes excuses, ne viens pas me dire que c'est pour prouvée que je peux gagner seule alors que t'as juste voulu qu'il vienne t'aider dans tes histoires. Si tu lui donnes ce match, c'est dans l'espoir qu'il blesse Nakamura, t'es pas mieux placé que moi pour parler de savoir gagner seul.


- Si je lui donne ce match, c'est parce que je veux qu'il montre que Nakamura n'est pas digne d'être champion. Après s'il le blesse, ça me permettra de pouvoir me concentrer uniquement sur Otis qui est la seule vraie menace. Je sais très bien que je peux battre Nakamura en 1vs1 et je n'ai pas besoin de le prouver. Toi par contre, tu n'as pas accompli tout ce que j'ai fait dans cette fédération, tu dois encore prouver ton talent, car tout le monde ne le connaît pas. Donc pour ton bien, c'était mieux ainsi.


Taya n'est pas convaincue et le ton monte entre les deux. Brian Cage ouvre alors la porte ce qui interrompt le conflit et dit qu'il est prêt pour le match. Morrison s'en va alors avec Cage laissant seule une Taya toujours remontée.


 

Alors que nous revenons de la pub, le lutteur Angel Garza est déjà sur le ring, attendant sans plus attendre son adversaire…. AJ Styles qui arrive sous sa musique sous une grosse pop de la part des fans qui l'attendait depuis des semaines ! Styles entre dans ce ring et le match peut commencer !



Match 2 :

AJ Styles vs Angel Garza



Le match commence et les deux catcheurs commencent avec une fameuse épreuve de force, qu'AJ Styles arrive, avec son expérience à prendre le dessus mais arrivé dans le coin, AJ lâche pour ne pas être décompté, mais Angel Garza en profite pour donner un coup de pied dans l'abdomen d'AJ qui recule, ce qui permet à Garza d'enchainer avec un Running Hurricanrana ! AJ se retrouve vite au sol alors que Garza retire le pantalon devant le public qui pop légèrement, sans plus ! Garza profite pour relever AJ qu'il envoie dans les cordes et l'accueille avec un Dropkick ! AJ, pris de vitesse, ne peut que l'encaisser et se retrouve une nouvelle fois au sol, mais arrive à s'assoir sur le ring, ceux qui profite à Garza pour placer son Basement Dropkick ! Le dos d'AJ prend tarif et Garza le couche pour le tombé … 1 … 2 Dégagement directement à 2 pour AJ !

Garza, arrogant comme il se soit se moque d’AJ en lui disant qu’il est dépassé par le talent et la jeunesse et qu’il est temps pour lui de repartir.

Garza relève AJ, directement lui donné une Palm Chop sur le torse d'AJ qui arrive à répondre avec un Dropkick ce qui surprend Garza de là à le faire tomber, il se relève directement, mais AJ enchaîne avec une Discus ClotheslineGarza esquive, AJ se trouve dos à GarzaPelé Kick dans le visage de Garza qui titube sur place avant qu'AJ ne l'attrape pour lui placer l'Ushigoroshi ce qui met Garza au sol et AJ en profite pour rouler sur l'apron pour ensuite se redresser…. AJ regarde où se trouve Garza et part pour le Spingboard 450° splash ! Cependant, il n'enchaîne pas avec le tombé, alors que la prise est passé… AJ relève par la tête Garza, qu'il place entre ses jambes et fait sa fameuse pose… AJ regarde le public avec un sourire qui se dessine en coin… AJ soulève Garza, le met en position, puis tombe au sol pour le Styles Clash ! Garza, sans option pour se défendre, le subit ! AJ retourne, mais ne maintiens pas pour le tomber, mais va directement enchainer avec son fameux Calf Crusher ! Garza souffre le martyr alors que l'arbitre lui demande de taper s'il veut abandonner et AJ lui hurle d’abandonner.

Tout en tirant encore plus sur le pied et Garza … TAPE !! L'arbitre sonne la cloche, mais AJ ne lâche pas de suite alors que Garza tape au sol… AJ fini par lâcher, l'arbitre lui lève la main et célèbre son retour par une victoire !


Vainqueur : AJ Styles par soumission.



 

C’est l’heure du Queen’s Court de Maria Kanellis. La Queen est assise sur son trône à côté d’elle Anna Jay et Tay Conti.


- Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode du Queen’s Court. Ce soir, je vais recevoir les championnes par équipe Liv Morgan et Scarlett Bordeaux.


La musique des championnes par équipes se fait entendre dans l'arène et les deux femmes arrivent au ring avec un léger sourire sur le visage. Liv prend la parole:


- Bonsoir Maria, est tu prête pour le Queen’s court le plus intéressant de tous, sera tu as la hauteur de tes invités ?


- Et toi Liv, tu es prête à relancer ta carrière en participant au Queen’s Court, le talk show dont tout le monde parle ? Ce n’est pas à moi d’être à la hauteur de mes invités, mais à toi d’être à la hauteur de ceux qui pensent que ta carrière n’est pas sur le déclin.

Les présentations ont été faites, ma première question est pour Scarlett. A Raw, Shotzi Blackheart est devenue ta nouvelle challengeuse pour ton titre de championne de Raw ce qui fera que tu auras deux matchs lors de No Mercy, tu n’as pas peur de tout perdre en voulant trop en faire ?


Scarlett se recoiffe et prend la parole.


- Tu penses que j'en fais trop, mais soit honnête et réaliste ma petite Maria. J'ai deux matchs au ppv tu as raison mais contre qui ? Shotzi en 5 minutes c'est plié et après c'est les deux cruches derrière toi qui ne peuvent pas lutter contre Beauty and Bloods. Mes adversaires de No Mercy ne sont pas à mon niveau c'est pour cela que je les affronte le même soir, ça met un challenge supplémentaire et ça pimente ma soirée qui aurait était bien fade avec seulement un match.


Anna et Tay sont énervés après la réflexion de Scarlett, mais Maria leur fait signe de se calmer.


- Chaque règne a un terme et le plus souvent c’est quand on s’y attend le moins. Shotzi a été la dernière survivante lors des Survivor Series et a montré qu’elle devenait une adversaire redoutable. Anna et Tay ont démontrés de grandes qualités par équipe. Tu ne crois pas que cette suffisance causera ta perte ?


Scarlett regarde les deux membres du Queendom.


- Vous êtes dociles les filles c'est bien, ça promet pour notre affrontement. Pour en revenir à ta question, je ne suis pas suffisant, je suis honnête et réaliste. Les deux ceintures sont autour de mes hanches et elles ne bougeront pas de si tôt. La preuve lors des Series j'ai battu la championne de ton show faisant de moi la championne ultime de la E-WWEF, alors c'est pas la joueuse de World of Tank ou deux soumises au pied d'une pseudo reine qui vont me faire peur.


- La pseudo reine comme tu dis est aussi la tienne, alors je te demande un peu de respect. Si tu as du temps d’antenne ce soir, c’est que je te le donne. Ici tu n’es pas à Raw, tu ne peux pas manquer de respect à tout le monde comme tu le fais, tu es dans mon royaume, restes à ta place cette ceinture ne te donnes aucun droit.


Maria voit Liv agacée d’être mis de côté, mais continu de parler avec Scarlett.


- Peut être que tu perdras cette ceinture par équipe sans même être concerné par la fin du match. Un jour où l’autre Liv fera preuve de caractère et craquera sous la pression de te voir être la tête d’affiche de Raw, alors qu’elle n’est relégué qu’à des matchs mixtes ou à assurer tes arrières. Je sais que tu vaux mieux que ça Liv, ça doit être agaçant de voir ta meilleure amie tirer toute la lumière sur elle, centrer l’attention sur elle. Cela doit être dur à vivre.


Scarlett reprend la parole après avoir regardé liv.


- Mais t'es personne pour moi petite arrogante, tu oublies facilement que c'est moi qui t'es créé et sans ma présence à Smackdown personne ne saurait qui tu es et sans mon départ tu ne serais personne dans cette compagnie. D'ailleurs au PPV quand Charlotte t’auras battu et que les deux pots de fleurs subiront le même sort tu retourneras d'où tu viens petite.


Liv veut interrompre Scarlett, mais n’a pas le temps de dire un mot que Maria répond à Scarlett.


- Tu crois sérieusement que c’est toi qui m’a crée ? Mais tu oublies de préciser que c’est moi qui ai remporté notre match avant Summerslam et après ma victoire tu es devenue championne par équipe, puis championne de Raw. Tu t’es servi de la leçon que je t’ai donnée pour devenir celle que tu es aujourd’hui. Ne dis pas que tu m’as crée, car le tournoi Queen of the Ring, je l’ai gagné seule et si je me rappelle bien, tu as fais partie de ce tournoi. Tu es peut-être championne, mais tu n’es pas la Queen of the Ring.


Elle regarde Anna et Tay.


- Tu as peut être battue Charlotte et qui tu veux à Raw, mais face à toi tu as ce qu’il se fait de mieux dans la compagnie. Anna et Tay vont faire comme je l’ai fais par le passé te river les épaules : … 1 … 2 … 3 !

Ces femmes là sont bien plus soudés que vous ne le serez jamais ! Ces femmes là sont le futur de la E-WWEF tandis que toi comme moi nous rejoindrons bientôt Liv dans les femmes qui appartiennent aux passés. Je ne sais pas si tu garderas ta ceinture de championne de Raw et je m’en fiche, mais je peux t’assurer qu’après No Mercy chacune des membres du Queendom sera championne.


Alors que Maria semble vouloir poser une autre question Liv se lève et se jette sur Tay Conti et lui donne plusieurs coups Anna veux aider sa partenaire, mais Scarlett l'empêche d'y arriver une barrage entre les quatre. Maria veux les séparer, mais celle-ci est jeté par dessus la troisième cordes par la cheffe de Beauty and Bloods.

Pendant ce temps, Anna a réussi à prendre un léger avantage sur la championne de Raw qui réussit a reprendre l'avantage qu'elle avait perdue. Tay Conti quant a elle réussi à mettre sa rivale au sol et lui donne des coups dans le visage. Bordeaux voyant ça viens en aider a sa partenaire et les deux s'acharnent sur Conti pendant quelques minutes, mais Jay arrive et tire Morgan pour lui assigner des coups. Après plusieurs minutes des bagarres entre les quatre jeunes femmes se sont Tay Conti et Anna Jay qui ont pris l'avantage sur les championnes par équipe alors que Scarlett Bordeaux et Liv Morgan sont à terre les deux challengeuses prennes dans les mains les ceintures, puis les reposent sur le ring et part vers les Backstages accompagné de Maria s'est sur ces images que ce termine le Queen's Court.


 


Matt Riddle est posé sur une caisse en backstage, il regarde son téléphone quand il voit Scotty Davis passé devant lui. L'ancien champion l'interpelle.


- Scotty mon Bro comment tu vas depuis la semaine passée.


Scotty se retourne et regarde Riddle, l'irlandais fronce les sourcils et se jette sur le BRO. Les deux hommes échange une série de droite, mais c'est Davis qui va prendre le dessus avant de claquer la tête de Matt contre la caisse à plusieurs reprises. Kayla Braxton qui vient de terminer une interview s'approche et demande à Scotty de cesser les coups, mais ce dernier est dans une colère noire et il n'écoute pas les demande répété de sa petite amie. Scotty balance Riddle contre le mur et se met sur lui pour une série de coups de coude en lui hurlant.


- Voilà comment on se bat chez moi.


Scotty prend une chaise qui traine et frappe le dos de Riddle et alors qu'il s'apprête à réitérer son coup, mais sur la tête de Matt. Une voix se fait entendre au loin.


- Oh Scotty ! C'est fini maintenant laisses le, tu vois bien qu'il est au sol maintenant. Le message est bien passé je pense. Un partout comme ça tout le monde a eu sa vengeance. Maintenant soit un gentleman et présente tes excuses à Kayla, tu lui as foutu une sacré frousse.


Il se calme avant de repartir sans avoir décoléré ni jeter un regard vers Kayla. Stacy Keibler arrive en courant vers Tucker.


- Merci Tucker, comme tu peux le voir Smackdown est comme tu l’avais laissé. Ton retour va faire du bien au moral des troupes.


Celui-ci hoche la tête et va vers Matt Riddle qui peine à se relever suite à l'assaut.


 

La musique de John Morrison retentit et celui-ci fait son entrée avec Brian Cage. A l’exception de quelques fans de Morrison qui continuent à soutenir leur superstar favorite, la grande majorité de la foule hue les deux lutteurs. Cette réaction l’amuse et il n’hésite pas à en jouer. Une fois que Cage est dans le ring et Morrison à la table des commentateurs, les deux attendent l’arrivée du champion. La violoniste d'Evil Spirit arrive et commence son solo de violon, puis enchaîne sur la mélodie de la musique de Shinsuke Nakamura, qui fait son entrée au moment où son thème commence à accompagner la musicienne. Le champion World Heavyweight avance jusqu'au ring suivi de sa violoniste qui continue de jouer. Il fait le tour du ring en montrant son titre au public, puis arrive face à John Morrison, qui se lève et vient faire un face à face avec le champion. Mais Shinsuke le méprise et va dans le ring faire face à son adversaire du soir: Brian Cage.



Match 3:

Brian Cage vs Shinsuke Nakamura



Shinsuke Nakamura se rapproche doucement de Brian Cage, ne le connaissant que très peu et ne sachant donc pas réellement de quoi il est capable. Il débute un combat de force avec, mais se fait projeter directement par ce dernier. Nakamura tente une seconde fois de se rapprocher calmement, mais une nouvelle fois, il se fait rejeter par son adversaire. Le japonais décide alors de prendre de la vitesse et de ne pas laisser le temps à son adversaire de l’attraper. Il porte plusieurs kicks à Cage et avec de l’appui dans les cordes, il porte un puissant coup de genou. Cage recule un peu après le dernier impact et Naka tente de le projeter dans un coin, mais il ne parvient pas à le faire bouger. Cage tente de porter un coup au japonais qui esquive et tente à son tour de porter un kick que Cage évite, mais Nakamura enchaîne avec un Spinning Wheel Kick. Cage met un genou à terre et le second quand Naka lui met un Superkick. Le champion qui veut éviter de perdre le plus de force deux semaines avant le PPV et surtout montrer sa supériorité tente d’en finir déjà avec un Kinshasa. Cependant, Cage intercepte en plein élan le genou du champion. Il le soulève ensuite pour le projeter de l’autre côté. Nakamura revient déjà à l’assaut, mais Cage porte une Lariat qui sèche directement le champion. Il le relève par la suite pour lui porter plusieurs Powerbomb avant de faire une Buckle Bomb. Il n’essaye même pas le tombé et le reprend pour le projeter hors du ring. Il sort par la suite et projette à plusieurs reprises le champion contre les barrières de sécurité et les escaliers avant de lui porter un F5. Il le ramène ensuite dans le ring ne voulant pas gagner par décompte.


Durant les prochaines minutes, Cage parvient à prendre le dessus sur Nakamura qui revient en vain de temps en temps. Cage ne tente cependant jamais le tombé s’amusant de la situation. Au fil du match, il prend par contre de plus en plus de temps entre chaque prise profitant à Nakamura pour réussir à contrer une Powerbomb en Shinning Triangle. Cage est bloquée dans la prise et s’écroule. Il a du mal à s’en sortir mais après quelques secondes, il commence à bouger et Naka sent qu’il risque de se relever. Il décide alors de casser déjà la prise et d’enchainer avec un Jumping Knee Drop, puis fait le premier tombé du match. 1, 2, BrianCage se dégage.

Shinsuke Nakamura se relève et regarde l'arbitre et veut être sûr qu'il n'y a pas eu 3, mais l'arbitre lui confirme que le match continue.

Nakamura va pour relever son adversaire, mais ce dernier lui met un coup de poing dans les côtés. Le japonais va essayer d'aller chercher les cordes pour rester debout malgré la douleur, mais Brian Cage va venir derrière lui et lui porter un German Suplex, puis un deuxième, et enfin un troisième. Cage va tenter le tombé, 1, 2, et dégagement du champion.


Cage va venir mettre des coups de genoux dans les côtes du Japonais, puis va se relever et monter sur les cordes pour une descente du coude. Au moment d'atterrir, Shinsuke roule sur le côté et laisse son adversaire s'écraser au centre du ring. Les deux catcheurs sont allongés au centre du ring, les deux se dirigent chacun vers un coin du ring, et vont se relever en même temps.

Brian Cage va se lancer vers le japonais pour l'acculer dans le coin, mais Nakamura va esquiver et passer derrière Cage pour un roll up, mais ce dernier s'est accroché aux cordes, et ne bascule pas en arrière. Il attrape donc les cheveux de Nakamura et va tenter de coincer sa tête sous son bras pour son Drill Claw, mais Nakamura va le pousser dans le coin du ring. Le champion va reprendre une série de Middle Kick, puis va reculer pour porter son Kinshasa, mais Cage fonce mettre un Spear à son adversaire. Il tente le tombé, 1, 2, et nouveau dégagement de Nakamura.

Il va essayer d'en finir avec lui avec son Drill Claw, mais une fois Naka en haut de la prise, il arrive à faire basculer son corps pour atterrir derrière Cage, il lui met un coup dans la jambe pour le faire tomber à genou, il va rebondir dans les cordes, puis KINSHASA ! Le champion effectue le tombé, 1, 2 et 3.



Vainqueur : Shinsuke Nakamura par tombé.



La violoniste va arriver dans le ring avec la ceinture WHC, et va la donner à Shinsuke avec un genou au sol comme si c'était son roi. Cette scène aura le don d'énerver le King of the Ring: John Morrison. Ce dernier va donc arriver dans le ring et va essayer d'attraper Shinsuke, mais ce dernier va quitter le ring et regarder Morrison de diriger vers la violoniste, il va lui prendre de force son violon et va le casser en deux avec son genou, puis va venir regarder si son ami va bien, laissant la violoniste triste et désemparé, seul dans le coin du ring. Shinsuke va faire signe à sa violoniste de le rejoindre, et va regarder son challenger avec un regard énervé.



 

Nous retrouvons Andrade en coulisse, l’air concentré. Kayla Braxton vient à sa rencontre, mais El Idolo l’arrête avant même qu’elle ne commence. Il fait alors signe à Zelina Vega de venir et cette dernière s’empare du micro des mains de l’intervieweuse qui se recule, perplexe. Zelina prend directement la parole en regardant la caméra.


- Suite aux nombreuses interviews que nous avons eux avec mademoiselle Braxton, et au vu de la piètre qualité des questions de celle-ci.. mon client et moi même avons pour joie de vous annoncez que moi, Zelina Vega, est l’intervieweuse officielle d’Andrade Cien Almas ! Les deux acolytes ricanent avant de se mettre en position pour une interview.


- Monsieur Almas, quel est votre avis sur les loosers qui vous défies ? Et surtout, sur la lumière défaillante de Smackdown ?


Andrade fait mine de réfléchir pendant plusieurs instants.


- Vous savez, je n’ai pas réellement de respect pour ces gens là.. ils veulent mon titre ? Ils veulent mon or ? Qu’ils essayent de l’obtenir.. je les ai tous détruit une fois..


Zelina hoche la tête, puis reporte le micro sur elle.


- Avez vous une once de peur, Monsieur Almas ?


Andrade explose de rire.


- Peur ? Sérieusement ? Je n’ai aucune peur. On sait tous que ces hommes s’autodétruiront pour m’atteindre ! Ils le font toujours.. mais par contre ! Par contre.


Andrade reprend un air sérieux en s’approchant de la caméra.


- Je compte bien prend la revanche qui m’est due suite à ta petite attaque de la semaine passée..et je promet que je n’aurais aucune pitié pour toi..


Andrade pousse finalement le cameraman.


 


Le show continue, et la musique de Bobby Roode retentit ! The Glorious One fait son entrée, un micro à la main. Il descend la rampe en jouant avec les fans, puis il monte dans le ring, et regarde la foule.


- Bonjour à toutes et à tous ! Déjà, est ce que cette soirée vous plaît pour l'instant ?


La foule réagit positivement à cette question, ce qui fait sourire Roode.


- Bien, c'est le principal. Je suis content que vous soyez tous à ce Smackdown là d'ailleurs, un Smackdown où c'est bien Stacy Keibler qui gère. Ça vous évite de voir la gestion d'une personne qui a du mal à gérer sa propre « famille ».


Bobby rigole un peu, puis reprend :


- Mais bon, soyons sérieux quelques instants. La semaine dernière, j'ai fait un cadeau à une fan, un passe backstage et une place au premier rang pour le show de ce soir. Mais j'ai appris un petit truc de la part des offciels ... Notre cher Maxwell éviterait cette fan en backstage. Donc vous savez quoi ? On va lui donner son moment maintenant à cette fan. La sécurité, écartez vous, laissez la passer.


La caméra se tourne alors vers la fan vu la semaine dernière. Elle porte un t-shirt de MJF et passe par dessus la barrière, un peu hésitante. Bobby lui fait signe de monter, ce qu'elle fait, puis il commence à s'adresser à elle :


- Alors, comment ça va ?


La jeune femme hésite alors, puis dit timidement.


- Hum... Bien !


- T'inquiète pas, n'ai pas le trac, tout ira bien. Vas-y, présentes toi au public.


La fan hésite encore un peu avant de parler :


- Je-je m'appelle Skye, je suis une fan de catch et particulièrement du catcheur MJF, et je...


Elle cherche ses mots, semblant peu à l'aise d'avoir autant de gens qui la regarde. Roode reprend :


- Je vois bien que tu n’es pas très confortable à parler devant autant de gens, je ne vais pas te mettre mal à l'aise plus longtemps. Mais avant que tu partes, je veux que tu vois quelque chose, ou plutôt quelqu'un.


Il se tourne vers la rampe


- Maxwell. Je sais que tu ne peux pas résister à la lumière des projecteurs, alors viens. Viens dans ce ring, viens rencontrer ta fan !


MJF finit par arriver sur le ring. Skye semble toute excitée de voir son idole d’aussi près.


- Bobby mon pauvre Bobby, cette situation doit être désagréable pour toi, obligé de jouer les interlocuteurs pour les fans des autres, c’est donc ça la nouvelle version du Glorious One.


MJF se tourne vers la fan qui ne cesse de la regarder avec admiration.


- Tu veux un câlin ?


Elle ne perd pas une seconde et se jette dans les bras de MJF pour lui faire un hug.


- Bon, on s’est assez amusé comme des fous, c’était très intense, mais toutes les bonnes choses ont une fin.


Il la repousse rapidement.


- Comme on est rendu à se faire des cadeaux, moi aussi, j’en ai un pour toi. Rassure-toi ce n’est pas un fan, j’ai eu beau chercher dans tous les bars miteux de la Nouvelle Orléans, mais aucun n’a voulu jouer le jeu et pourtant, j’ai essayé de les payer, comme quoi quand ça ne veut pas ça ne veut pas. Mais je me suis dit pourquoi j’ai été m’infliger ça, je n’avais pas besoin de chercher bien loin, tout était à portée de main. Des gens que tu connais bien ont un message pour toi.


L’écran géant s’allume et on voit une femme avec ses trois fils, ils portent tous des tee-shirt de MJF, le même que celui de Skye, l’un des enfants prend la parole.


- C’est bon, je peux parler ?


- Oui, vas-y.


- Papa, c’est Nicholas, je sais que tu aimes ce métier plus que tout au monde, mais nous avons besoin de toi, nous voudrions que tu sois plus souvent à la maison pour s’occuper de nous, que tu nous accompagnes en sortie scolaire, que tu sois là quand on rentre de l’école. Que tu sois là pour nous.


Le visage de Bobby Roode se décompose. MJF prend la parole.


- Pour ceux qui ne l’ont pas compris, il s’agit de cette bonne vieille Tracy, toujours aussi élégante et des rejetons de Bobby.


Il relance la vidéo et c’est au tour de la femme de Bobby Roode de parler.


- Oui mon chéri, tu sais qu’on t’aime plus que tout, tu es l’amour de ma vie, tu es …


MJF coupe la vidéo avant qu’elle puisse continuer.


- Je tiens à dire que vestimentairement, ils ont très bon goût.


Il relance la vidéo.


- … l’homme avec qui je souhaite me réveiller chaque matin que Dieu nous donne, mais…


MJF coupe encore la caméra.


- Ca ne sent pas bon pour toi, Bobby.


Les fans protestent et MJF relance.


- … Pour ça il faut que tu sois encore en état de profiter de nous, alors réfléchis bien, tu ne crois pas que c’est le bon moment pour raccrocher et laisser la jeune génération.

Tu as eu une très belle carrière, mais on ne veut pas que tu fasses le match de trop…


MJF arrête de nouveau la vidéo ce qui énerve Bobby Roode, mais également les fans.


- La déco de ton salon Bobby est digne des plus grand magasine de design.


Il relance.


- … Alors reviens-nous vite, après avoir cassé la gueule à ce connard de MJF !


MJF ne s’attendait pas du tout à ça et se prend une énorme droite de la part de Bobby Roode.


- Tu pensais vraiment que je n’apprendrais pas que tu avais décidé d’utiliser ma famille contre moi, quel homme es-tu.


Il rue de coups MJF, mais celui-ci arrive à rouler à l’extérieur du ring pour repartir backstage.


 


Au retour de la pub, l'écran géant s'allume, nous voyons The Revival en loge... Dash Wilder dit :


- On tient à féliciter Finn Balor et Adam Cole...ils sont réussis à gagner leur opportunité. Mais je veux directement parler d'un truc important, solo c'est être en solo, mais en équipe ce n'est pas la même chose. Surtout face à moi et Scott! Ne partez pas gagnants, ça peut mener à votre perte rapidement. Vous n'avez pas autant d'expériences que nous...en deux contre deux, vous serez en difficulté. On est invaincu depuis notre retour à Smackdown, et on le restera. Nous avons dominé que ça soit vous ou nous longuement notre catégorie, mais quand vous essayez de rentrer dans celle de l'autre, c'est une grossière erreur! Pour vous, c'est facile de dominer des gars qui sont champions par équipe, mais on est différent de cette division entière. On est plus intelligent et plus uni. Personne ne peut prouver le contraire. Votre victoire face à Hybrid ne vaut rien pour nous. Vous êtes prêts? Nous aussi.


Scott Dawson continu :


- Votre attaque était bien jouée...mais ça ne nous fera jamais quelque chose. On est plus que ça, on est capable de tout. N'essayez pas de vous entraîner dans notre style de catch, car c'est là où vous allez échouer. Vous n'avez aucune chance contre nous, et vous allez vite le remarquer. On n'a pas plus à dire, on veut surtout vous prévenir que vous jouez à un jeu dangereux. Vous pouvez rouler sur la division par équipe, mais pas si facilement sur nous car on a un truc en plus.

On a le meilleur travail par équipe qui existe, vous êtes juste des gars solos de base qui n'ont pas l'expérience nécessaire. La victoire est courue d'avance, et vos palmarès ne serviront à rien pour prétendre de nous battre !


Les champions lèvent leurs titres... rigolant. Le public applaudi.


 

Après un retour pub, Jaxson Ryker attends sur le ring son adversaire. Les lumières s'éteignent et un flash lumineux éclate dans l'arène avec le début de la musique « Street Fight ». Tucker arrive sur le haut de la rampe sous une pop monstrueuse du public de la Nouvelle Orléans. La foule est ravie de revoir Tucker sur le ring et lui même semble ému lorsqu'il se met dans un coin. Jaxson Ryker et Tucker se positionne l'un en face de l'autre, puis la cloche sonne.

Match 4:

Tucker vs Jaxson Ryker

Les adversaires se jaugent du regard, mais Tucker prend une pause lorsqu’il entend la foule scander « Tucker Time ». Malheureusement, Jaxson Ryker en profite et assène un violent coup d’avant bras directement dans le visage de son adversaire. Jaxson garde son avantage en faisant reculer son adversaire jusqu’à un coin. L’arbitre décide d’intervenir pour libérer Tucker, mais Ryker revient très vite à la charge avec plusieurs coups de béliers qui enfonce son adversaire dans le coin. Il relâche finalement et recule de quelques pas. Il décide de prendre son élan encore une fois, mais cette fois il se fait contrer par un Uranage ! Tucker a su profiter de sa pause pour améliorer son arsenal de prise. Jaxson est sonné au sol et Tucker monte sur la première corde pour faire un Double Foot Stomp sur l’abdomen de son adversaire. Jaxson Ryker décide de rouler en dehors du ring pour reprendre son souffle, mais Tucker n’en a pas fini. Il passe sur l’apron, guette son adversaire et quand celui-ci se retourne, s’élance pour sa Cannonball vers l’extérieur du ring ! Tucker se relève très vite et semble en feu ce qui galvanise la foule à l’encourager encore plus. Il relève son adversaire et le remets dans le ring, mais Ryker se relève rapidement quand Tucker le rejoins au milieu du ring.


Les deux se dévisagent et un échange de coups de poings débute entre les deux. Jaxson finit par prendre le dessus avec un coup d’avant bras dans la tempe de Tucker et il poursuit avec une Clothesline qui vient faire chuter Tucker. Il prend son élan dans les cordes et réalise une Leg Drop, il tente le tombé : … 1 … Dégagement de Tucker.

Jaxson relève Tucker pour lui placer son PTSD, mais Tucker parvient à le contrer en bloquant la prise. Jaxson réessaie, mais cette fois Tucker parvient à placer un coup de poing dans le nez de son adversaire. Celui-ci est obligé de lâcher sa prise pour se tenir le visage cela permet à Tucker de se lancer dans les cordes et réaliser une Clothesline pile dans la nuque de son adversaire. Ryker reste sur ses appuis ce qui permet à Tucker de le récupérer sur ses épaules et réaliser son TKO ! Tucker hésite à faire le tombé, mais il décide finalement de prendre la direction du coin.

Il monte dessus et lorsqu’il arrive au sommet, il vérifie que son adversaire n’a pas bougé, lève son bras droit en l’air pour montrer qu’elle va bien puis s’élance pour son Moonsault ! Il réussit et cette fois, il fait le tombé au milieu du ring : … 1 … 2 … 3 !

Vainqueur : Tucker par tombé.



Tucker se relève rapidement et laisse l’arbitre lever sa main pour signer sa victoire. Il profite un peu des chants de la foule quand Andrade arrive derrière lui ! La foule tente de prévenir Tucker en se faisant entendre, mais cela ne suffit pas, El Idolo met directement un énorme coup de coude dans le dos de Tucker. Ce dernier s’écroule au sol et le mexicain commence alors à mettre de nombreux coups de pieds sous une grosse huée du public. Almas envoie alors Tucker dans le coin et commence à le martyriser de coups. Tucker n’arrive pas à se dégager et Andrade semble enragé. Les arbitres essayent de venir le retenir, mais el Idolo les repoussent un par un avec une violence brutale. Tucker tente alors de plaquer son adversaire au sol dans un dernier élan de vivacité, mais celui-ci est bien vite contré en DDT. Almas le met alors accroupi pour porter une prise violente, mais Scotty Davis débarque en courant pour venir en aide à son ami. Il repousse Andrade dans le coin et lui donne des coups de poings avant de faire une German Suplex, puis une seconde, puis une troisième. Il va ensuite prendre des nouvelles de Tucker, mais il est attiré à l’extérieur du ring par Matt Riddle.

Le BRO l'envoie contre les marches d'acier et l’étrangle en le regardant droit dans les yeux. Après cela Matt lui porte quelques droites avant de le balancer sur la table des commentateurs.


Riddle remonte dans le ring et va immédiatement vers Tucker pour lui tendre la main et le relever. Les deux hommes sont debout au centre du ring et le public exulte de voir les light bros ensemble, Tucker et Matt se regardent quand d'un coup Riddle se décale et laisse son ancien partenaire prendre la Big Boot porté par le champion intercontinental. Andrade regarde Riddle qui hausse les épaules avant de se jeter sur le mexicain pour lui porter des coups de poings et des coups d'avant bras, mais Scotty revient dans le ring et relève Riddle avant de le jeter dans un coin du ring pour lui porter un Avalanche Splash et une pluie de coup de genou c'est à ce moment que Tucker revient pour éloigner Davis de son ancien partenaire, mais Matt l'ignore et envoie un Uppercut à Tucker qui titube, mais riposte en giflant Riddle. Les quatre hommes sont dans le ring et le chaos démarre les coups fusent de tout côtés et les officiels accourent pour les séparer. Stacy Keibler apparait sur l’écran.


- On se calme, vous aurez tout le loisir de régler vos comptes lors de No Mercy, mais comme vous semblez ne pas pouvoir attendre jusque là, je vous annonce que la semaine prochaine nous aurons : Tucker et Scotty Davis contre Matt Riddle et Andrade. Maintenant, dégarpissez !


 

Nous sommes dans la loge d’Evil Spirits. On peut voir Adam Cole, vêtu d’un costard, en train de réajuster son noeud papillon. La porte de la loge s’ouvre, et on aperçoit Finn Balor, lui aussi vêtu d’un costard.


- Désolé pour l’attente, Adam. T’es prêt?


- Oui. Toujours prêt.


Finn Balor rit.


- J’ai jeté un œil à ce que The Revival a pu dire tout à l’heure…


- Ah ? Ils ont parlé ? Pas écouté. Qu’est ce qu’ils racontent?


- Oh comme d’habitude, rien d’intéressant. Ils ont l’air vraiment à fond derrière cette rivalité, mais bon, tu me diras, face à Adam Cole et Finn Balor, c’est normal que tu ne te sentes plus pisser. On est jusqu’à aujourd’hui leur meilleur challenge. C’est terminé pour eux les Claymore Express qu’on a écarté de la course au titre majeur, les Hybrid, les American Alpha… toutes ces équipes de jobbers quoi. Ils vont enfin avoir de vrai adversaire.


- Ça tu l’as dit. Et tu sais ce qui nous différencie d’eux? Bon, ouais, il y a pleins de choses, mais l’une des choses les plus importantes, c’est qu’eux, on sait comment ils travaillent en équipe. Eux, ils pensent qu’on est bon qu’à rester en solo, ils ne savent pas ce qu’on vaut en équipe…


- Et c’est la qu’on rentre sur NOTRE terrain! Le mental!


Finn regarde la caméra.


- Cher Scott et cher Dash. La première étape, la voici: la crainte de l’adversaire. Vous avez peur de nous. Voilà pourquoi vous essayez de vous mettre à notre niveau. Mais ne vous en faites pas… ça va aller très vite. Vous pensez être prêts? Vous allez vite redescendre sur terre!


Adam Cole sourit.


- Et cette première étape, risque d’être la seule et l’unique pour vous… On se voit bientôt!


 


L'écran géant s'allume, nous voyons Otis dans sa maison, assis sur son canapé. Il regarde la caméra...puis commence à parler :


- La semaine dernière, j'ai affronté John Morrison. On s'est battu jusqu'à l'impossible pour réussir à décrocher la victoire chacun. Mais finalement, non. J'ai fait un mouvement qui nous a coûté un vainqueur. On aura nous deux quand-même notre chance, ce qui est le principal. En réalité, je ne tiens pas à vous parler de ça. Le match s'est juste déroulé au final, mais j'aimerai répondre à John Morrison concernant son discours avant notre combat.

Il y a beaucoup de points que je ne peux évidemment pas contredire, comme tout ce que j'ai fait pendant ma lourde période où je voulais plus le succès que le respect. L'humain, on est comme ça, on peut parler, mais on voudra toujours réussir sans forcément chercher à être le plus légitime possible. C'est un problème qu'on ne cherche pas vraiment à résoudre. J'avoue avoir été un gros connard dans ces terribles événements, mais pourtant...je l'ai déjà avoué que je regrettais ça. Alors pourquoi remettre ça sur la table? Tu veux prouver pourquoi tu n'es pas si horrible? Quand tu joues ce rôle difficilement évitable, tu es quoiqu'il arrive quelqu'un à ne pas suivre. Moi, j'ai essayé après avoir réussi à retrouver le bon côté de la force, de prévenir des enfants et des adolescents, que tout ce qu'on fait par moment dans notre discipline, est horrible. Nos pensées, nos actions et nos envies...tous changent. C'est pour ça que je leur ai dit qu'il faut souvent s'asseoir 5 minutes, réfléchir à notre carrière, et essayer de retrouver la raison, ce que j'ai fait. J'ai chassé mes démons, et je ne les ramènerai pas. Par contre, je veux mettre au clair des choses, car tu dramatise le tout beaucoup sur mon passé.


Otis marque une pause, le public qui regarde l'ancien E-WWEF Champion sur l'écran, l'acclame. Il reprend :


- J'ai fait des choses horribles, j'ai fait du mal à Tucker même si je ne voulais jamais m'en séparer. Mais, j'ai fait mon parcours seul, sans aide. J'ai souvent gagné loyalement, bien qu'en étant violent. Mes paroles étaient absurdes par moment, j'avais un gros égo comme toujours, mais bon, qui n'en a pas un peu? Mon intention était pas la meilleure mais au final...je faisais quoi de pire que Sami Zayn et Randy Orton qui étaient ensembles ? Pas grand-chose, j'étais seul, eux à plusieurs pour détruire des personnes seuls sans défenses. Si on passe par Nakamura, je n'étais pas dans un clan qui cherchait à contrôler des êtres humains. C'est là où tu exagères la chose pour te mettre en avant. Repasser le sujet de mes cousins est une erreur, car eux-mêmes se sont excusés à avoir voulu que je te laisse gagner car ils sont fans enfin tu connais. Au final, j'ai fait quoi d'horribles à part juste catcher pour réussir à gagner un titre? Pas grand-chose. Peut-être que ma victoire à TLC était controversée, sauf que c'est la seule et que ce n'est pas moi qui ait voulu que quelqu'un intervienne comme ça. On nie nous deux nos erreurs par moment comme tout le monde, mais vouloir chercher du gros négatif en exagérant les traits, c'est juste prouver des choses insensées qui peuvent être démenties facilement en observant de plus près les situations.


La foule est à fond dans le discours d'Otis! Ce dernier conclu :


- Passons. Mon but est de récupérer un titre majeur, et c'est le World Heavyweight Championship! Tu peux tout essayer, j'y arriverai à conquérir ce titre. Je vais me jeter entre vous deux pour en finir avec toi enfin, et avec Shinsuke. On se retrouve bientôt, au-revoir!


L'écran géant s'éteint.


 

Nous nous retrouvons encore une fois au Performance Center. Le groupe désormais réduit à dix depuis la disparition d’Angela Arnold, Jacy Jayne et Elektra Lopez une semaine avant. L'ambiance est très tendue, et l'entraînement qui continue malgré tout pour les jeunes recrues semble être clairement pas leur priorité. Les entraîneurs décident donc d'arrêter ce massacre et stoppent l'entraînement pour aujourd'hui. Les sept recrues se regroupent pour discuter. Zoey Stark prend la parole :


- Et encore une fois, les officiels ne font rien ! Ça va encore empirer tout ça ! Vous allez voir !


Bronson Rechsteiner lui répond :


- Il faut qu'on soit souder comme jamais ! Il ne faut pas que l'un d'entre nous se retrouve seul ! Vous êtes d'accord ?


Tout le monde acquiesce à l'unisson... Tout le monde ou presque. Parker Boudreaux ne répond pas, semblant perdu dans ses pensées. Christian Hubble le remarque.


- Hey ! Parker ! Ça va pas, mon gars ?


Mais Parker ne répond toujours pas. C'est Drew Kasper, se trouvant à côté de lui, qui finit par le faire réagir en lui mettant un coup de coude.


- Hm ? .... Hein ? Ah oui ! J-Je ... oui, d'accord.


Cora Jade conclue :


- Tout le monde surveille tout le monde ! On ne doit laisser personne seule tant que nous ne sommes pas sur qu'il n'y a pas de danger... Jusqu'à ce qu'on s'éloigne suffisamment loin de ce lieu de malheur, on surveille tous les arrières des autres, ok ?


Une nouvelle fois le groupe acquiesce. Ils se mettent d'accord pour se répartir en deux groupes de cinq pour quitter l'endroit. D'un côté, Zoey Stark, Anthony Henry, Chance Barrow, Bronson Rechsteiner et Camron Branae. Et de l'autre, Parker Boudreaux, Drew Kasper, Christian Hubble, Joe Ariola et Cora Jade. Chacun récupère ses affaires avant de quitter les lieux. Le premier groupe franchit la porte du Performance Center. Et la porte se ferme. On entend alors un gros CLAC résonné dans la salle. Le second groupe arrive et essaye alors d'ouvrir la porte... Fermée... Une autre ? Fermée. Les cinq recrues commencent à s'inquiéter. Ils retournent à la porte principale, et font comprendre à travers la vitre au premier groupe, à l'extérieur, que la porte est verrouillée. C'est alors que de l'épaisse vapeur se met à sortir des vestiaires. Les lumières de la salle se mettent à clignoter. Les recrues se mettent à paniquer ! Joe Ariola reste fixé à la poignée de porte, en tirant dessus en vain. Cora tente de le faire lâcher :


- Allez viens ! On peut sortir par le toit ! Allez ! Lâche-ça !


Mais Joe ne veut rien entendre. Déjà à moitié fou, il repousse Cora. Mais celle-ci ne semble pas vouloir abandonner un camarade, malgré les bruits inquiétants qui résonnent dans la salle... d'étranges et lugubres râles, d'origine indéterminés. Kasper et Hubble finissent par attraper Cora, la trainant vers les escaliers menant au toit, abandonnant Joe. Ils montent alors les escaliers aux pas de courses. Cora inconsolable, malgré les paroles rassurantes de Christian Hubble, son copain. De leur côté, les gens du premier groupe tente d'ouvrir la porte, en vain. Ils voient leur camarade resté de l'autre côté, pleurer toutes les larmes de son corps, tirant la poignée de toutes ses forces, alors que la vapeur devient de plus en plus dense. On l'entend pleurer :


- Je veux pas ... pas moi... J'veux pas mourir ! Non...


La lumière clignote ... Un cri retentit alors dans le noir. Sous le regard terrifié du premier groupe, Joe Ariola vient de disparaître.

De leur côté, Cora et Christian, un peu en retrait dans l'escalier, entendent le cri. Cora éclate en sanglots, et Christian la prend dans ses bras pour l'aider à monter. Plus haut, Drew Kasper et Parker Boudreaux arrivent à la porte du toit. Drew pousse la porte, inquiet qu'elle soit également fermée et ... Elle s'ouvre ! Parker et Drew arrivent donc sur le toit du Performance Center ! Kasper commence à sauter de joie ! Mais ça n'est pas le cas de Parker, qui reste très calme. Kasper fait des allers-retours entre le toit et la cage d'escaliers. Il s'exclame à Cora et Christian :


- C'est ouvert !!! On est libre !!! On va s'en sortir !! Youpi !! On va s'en - Bleuargh !


Cora et Christian, en entendant cela, accourent ! Et c'est devant un véritable spectacle de terreur qu'ils se figent en arrivant sur le toit. Devant eux se trouve Drew Kasper, la tête complètement écrasé au sol. Et se tenant debout au dessus de lui, Parker Boudreaux, les mains ensanglantées. Ce dernier se tourne vers les nouveaux arrivants, révélant son visage. Ses yeux sont complètement révulsés, et du côté droit du visage, se trouve le bout de masque blanc, qu'ils avaient trouvé dans leur enquête, qui est comme planté, fusionné dans le visage de Boudreaux. Celui-ci respire bruyamment. Il se met en marche dans la direction de Cora, et finit par l'attraper par le crane à une main. Il serre de plus en plus fort. Cora se débat, en grognant de douleur. C'est alors que Hubble interrompt cette espère de prise en entraînant Parker dans une Spear ! Parker lâche son étreinte sur Cora, qui s'écroule par terre.

La brute et Hubble se mettent alors à lutter, mettant toutes leur puissance. Hubble tente de communiquer avec Parker. Mais celui-ci ne semble n'avoir plus rien d'humain. Boudreaux le frappe plusieurs fois aux côtes. Hubble grogne, mais tient bon, malgré le désavantage certain. Il entraîne son ennemi peu à peu vers un puits de lumière. Ils s'en approchent dangereusement dans leur combat. Cora revient à elle petit à petit. Parker regarde alors dans sa direction et envoie au sol Hubble d'un puissant crochet en pleine mâchoire.

Christian analyse rapidement la situation, et il comprend vite. Il se redresse et met littéralement toute sa force dans sa prise. Il s'adresse une dernière fois à Cora Jade :


- Je suis désolé, Chérie...


Avant de basculer en arrière, passant au travers de la vitre du puits de lumière, qui cède sous le point de Hubble et de Parker, entraîné dans la chute. On entend alors un énorme fracas en contrebas.

Cora verse une larme en silence, fixant devant elle le vide où se trouvait son compagnon quelques secondes auparavant. Puis elle se dirige vers l'échelle de secours pour rejoindre le second groupe, resté sur le parking, tandis qu'au loin, les sirènes de police retentissent.


 

On nous donne le programme de la semaine prochaine soit la dernière semaine avant No Mercy. Nous savons pour l’instant que Matt Riddle fera équipe avec Andrade contre Tucker et Scotty Davis et que Kay Lee Ray et Britt Baker défieront Taya Valkyrie et une partenaire mystère.


 

C’est l’heure du Main-Event de la soirée dans lequel la championne de Smackdown Charlotte Flair affrontera la Queen Maria Kanellis, si cette dernière veut avoir une opportunité au titre lors de No Mercy, elle doit remporter ce match, sinon Charlotte Flair ne défendra sa ceinture que face à Brie Danielson. C’est d’ailleurs cette dernière qui arrive au ring en premier, la membre d’Evil Spirits vient s’installer à la table des commentateurs.

Suit l’arrivée de Maria Kanellis qui est accompagnée par Anna Jay et Tay Conti jusqu’à la rampe avant de leur faire signe de retourner en coulisse.

Pour finir, c’est la championne Charlotte Flair qui fait son entrée sous les sifflets du public de la Nouvelle-Orléans.



Main-Event :

Charlotte Flair vs « Queen » Maria Kanellis



Le match commence par une épreuve de force. Elle est remportée par Charlotte Flair qui arrive à passer derrière Maria Kanellis et à l’amener au sol. La Queen of the Ring réussit à reprendre le dessus et à amener à son tour Charlotte au sol. Charlotte se relève rapidement. Les deux vont dans les cordes, mais font toutes les deux un Dropkick. Dès que Charlotte est debout, elle met Maria dans le coin et lui donne des coups de pieds dans le ventre pour l’envoyer dans le coin opposé, Maria contre et c’est Charlotte qui va dans le coin. Maria donne des coups d’épaules à Charlotte qui se retrouve assise dans le coin. Maria recule pour prendre de l’élan et revenir en Corner Hip Attack, mais au dernier moment Charlotte s’écarte et Maria se retrouve assise sur la première corde. Charlotte va en dehors du ring et tire Maria avec elle. Une fois à l’extérieur la championne veut envoyer Maria par-dessus la table des commentateurs, mais décide de changer d’avis et de la balancer sur Brie Danielson. Charlotte monte sur la table et s’écrie « Woo » en jetant un regard sur Brie Danielson et Maria Kanellis.

Elle saute de la table pour récupérer Maria et l’envoyer sur le ring. Elle fait le tombé, mais dégagement de Maria.

Charlotte monte sur le coin pour réaliser un Moonsault, mais Maria met les genoux et Charlotte retombe dessus.

Sous les encouragements du public, Maria fait un Dropkick à Charlotte pour la renvoyer au sol pour la prendre ensuite en Vertical Suplex. Maria maintien le porté plusieurs secondes avant de faire claquer le dos de Charlotte au sol. Elle tente le tombé, mais dégagement de Charlotte.

Maria donne des coups de pieds pour que Charlotte soit à genoux et aller après dans les cordes pour un Shining Wizard, mais Charlotte l’évite et fait un roll-up. Maria attrape Charlotte par la tête pour une Guillotine, mais Charlotte réussit à faire un Powerbomb maintenue en tombé, l’arbitre compte Maria, mais simplement 2.

Charlotte va sur le coin pour un Moonsault qui est cette fois réussit. Elle tente le tombé, mais simplement 2.


Charlotte cherche à faire une Clothesline, mais Maria esquive et veut faire une Inverted Suplex sauf que Charlotte retombe sur ses pieds. Elle va dans les cordes pour porter un Big Boot à Maria, mais la potentielle challengeuse porte un violent Spinebuster sur Charlotte. Maria veut faire le tombé, mais Charlotte roule en dehors du ring sous le regard déçu de Maria.

Alors que cette dernière demande le soutien du public, Charlotte vient faire face à Brie Danielson en lui disant que si elle est challengeuse, c’est parce qu’elle couche avec les bonnes personnes et que sans Sonya Deville elle n’est rien du tout. Flair a perdu beaucoup de temps à s’en prendre verbalement à Brie qu’elle n’a pas fait attention à Maria Kanellis qui est monté sur le coin du ring.

Tandis que Charlotte se retourne pour reprendre le combat, Maria saute sur elle et retombe par la même occasion Brie Danielson. Ce saut est applaudit par le public qui encourage Maria.

La Queen of the Ring prend le corps de Charlotte et le remet sur le ring pour faire le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement de Charlotte !!

Maria passe sur le tablier sur ring pour prendre appui sur les cordes pour son Springboard Dropkick, mais alors qu’elle est sur le point de toucher sa cible, Charlotte se relève et lui porte un énorme Big Boot qui la sonne totalement. Charlotte tombe sur Maria pour faire le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement in-extremis de Maria !!

Charlotte proteste en attendant que Maria se remette debout. Quand Kanellis se relève, Charlotte tente une Clothesline, mais Maria contre avec un Dropkick pour ensuite aller dans les cordes pour une Discus Lariat, mais lorsqu’elle finit son tour, Charlotte la surprend avec une Spear. La championne fait le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement in-extremis de Maria !!

Charlotte perd vraiment patience devant la résistance de Maria Kanellis et veut faire son Natural Selection, mais Maria l’évite et Charlotte fait son finisher dans le vide.

Maria se dépêcher d’aller sur le tablier pour réussir son Springboard Dropkick. Ensuite, elle met Charlotte sur ses épaules pour son Queen’s Cutter ! Non ! Charlotte retombe sur les pieds. Le roll-up : 1 ! 2 ! Dégagement de Maria !!


Flair tire Maria par les cheveux pour l’emmener vers le coin. Elle la met en position assise sur le coin pour la rejoindre sur la troisième corde. Elle veut faire un Spanish Fly, mais Maria donne des coups qui déstabilisent Charlotte. La Queen of the Ring réussit à mettre Charlotte sur ses épaules en position de Queen’s Cutter ! Elles sont sur la troisième corde et Maria s’élance ! Non ! Super Hurricanrana de Charlotte Flair !! Dans le public ça chante « Holy Shit » ! Charlotte fait le tombé : 1 ! 2 ! Nouveau dégagement in-extremis de Maria !!

Charlotte est folle de rage et commence à péter un câble tandis que Brie prend du plaisir à voir ses deux rivales autant se dépenser !

Charlotte prend Maria en Figure Four Leglock, elle va la transformer en Figure Eight Leglock ! Non Maria attrape la corde. L’arbitre dit à Charlotte de lâcher la soumission, mais elle maintient sa prise et fait la Figure Eight Leglock malgré les menaces de l’arbitre ! Maria hurle de douleur ! Charlotte n’écoute pas l’arbitre ce qui oblige l’officiel à la disqualifier.



Vainqueur : Maria Kanellis par disqualification



Ce n’est pas parce que la cloche a sonné que Charlotte Flair lâche la soumission, elle est frustrée et elle la maintient pour la blesser ! Et alors qu’on s’attend à ce qu’Anna Jay et Tay Conti viennent secourir Maria, on les voit se faire attaquer par Scarlett Bordeaux et Liv Morgan surement furieuses de la façon dont s’est terminé le Queen’s Court.

Pendant ce temps là, Charlotte Flair a décidé après plusieurs longues secondes de lâcher la soumission sous les sifflets des fans. Elle n’a pas le temps de célébrer longtemps que Brie Danielson arrive derrière elle pour lui faire son Codebreaker ! Brie récupère la ceinture de championne et la soulève au dessus des deux cadavres de ses adversaires lors de No Mercy !



 

62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page