top of page

E-WWEF SMACKDOWN #79 09/12/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef


Jeudi 09 décembre 2021 – Atlanta, Géorgie.



Le show s'ouvre sur la musique de Shinsuke Nakamura, et étonnamment, la violoniste n'est pas là pour l'accompagner pour son entrée. L'ancien champion arrive sur le stage, en tenue de civil, et vient sur le ring avec un micro. Il commence à prendre la parole:


- Bonsoir à tous univers de la E-WWEF. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas parlé vous et moi ? On a toujours eu cette relation où vous étiez un peu comme mon journal intime, mais public. Quand j'étais heureux, triste, révolté ou encore ambitieux, je suis venue vous en parler, et vous étiez toujours là pour m'écoutez. Vous étiez là quand j'ai gagné mon titre intercontinental, quand j'étais presque sur le point de mettre fin à ma carrière, ou même quand j'ai perdu mon titre ici l'autre soir. Et vous m'avez toujours soutenu. Je suis énormément reconnaissant envers vous, et je ne vous remercierai jamais assez. Ce que je vais vous annoncez ce soir, à été décidé récemment, suite à la perte de mon titre à No Mercy. Ma femme m'a annoncé que j'allais être papa.


Le public applaudit et fait une pop au japonais.


- Merci beaucoup... Cette nouvelle me rend heureux, mais implique malheureusement que je quitte la fédération pour quelques mois. Je vais prendre soin de ma famille, et je reviendrai uniquement quand j'estimerai que c'est le bon moment, même si ça doit prendre plusieurs années. Mais sachez que quoi qu'il arrive, je ne vous oublierez pas, et je n'oublierai pas non plus tout le courage et le soutien que vous m'avez donné, qui m'as permis de m'épanouir autant depuis que je suis ici.


Le public pop une nouvelle fois le futur papa.


- Pour parler de John Morrison, je suis heureux que ce soit lui qui est récupérer mon titre, il le mérite. Je lui souhaite de rester champion longtemps, et de régner sur SD, pour que quand je revienne, je puisse reprendre mon bien, et montrer ma supériorité à ce roster. Et tant qu'on parle de supériorité, parlons d'Evil Spirits, je vais devoir malheureusement déjà les quitter, mais je sais que même sans moi, ils vont continuer à monter, et arriver au sommet de cette fédération ! Vous êtes les meilleures personnes que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Vous m'avez permis de m'améliorer dans mon catch et dans mon mental et grâce à vous, j'ai gagné le titre World Heavyweight. Donc merci. Merci à vous tous. Au delà d'être mes partenaires, vous êtes devenue des amis...


Shinsuke se fait couper par la musique d'Evil Spirits. Sonya Deville, Adam Cole, Finn Balor et Brie Danielson arrivent tout les quatre sur le ring et prennent Shinsuke Nakamura dans leurs bras pour le féliciter.


- Tu ne nous quittes pas, tu resteras toujours un membre d’Evil Spirits.


Shinsuke Nakamura quitte le ring ému sous les applaudissements.


 

Au retour de la pub, on nous remontre les événements de la semaine avec principalement le retour surprise d’AJ Lee à Smackdown, suivis des temps fort du match opposant AJ Lee et Taya Valkyrie à Britt Baker et Kay Lee Ray et qui a été conclut par la victoire d’AJ Lee sur Kay Lee Ray. C’est d’ailleurs c’est deux femmes qui font leur entrée dans l'arène et sont prêtes à démarrer le match.



Match 1:

AJ Lee vs Kay Lee Ray



Kay Lee Ray ne perd pas de temps et fonce directement sur AJ Lee en Knee Strike ! La portoricaine s'écroule sur le sol lentement tandis que Kay, déterminée à ne pas reperdre contre elle, la relève pour réaliser un Swinging Neckbreaker ! Cependant, AJ se retourne et la repousse légèrement pour lui infliger un coup d'avant bras. KLR l'encaisse, mais enchaine avec une Discus Forearm. AJ l'encaisse et tombe à genoux, puis elle se fait attraper les deux bras par Lee Ray qui redonne un Knee Strike, puis un Superkick. Elle tente le tombé. … 1 ... 2 ... Dégagement d'AJ Lee !

Kay s'énerve un peu, puis la relève pour une Powerbomb, mais AJ la renverse en Takedown Headscissors ! KLR se relève dans le coin tandis qu'AJ recule rapidement dans le coin opposé, puis elle fonce sur son adversaire et se jette en Stinger Splash !! Elle enchaine avec un premier Neckbreaker, puis avec un second Neckbreaker. Elle enchaine avec un tombé. … 1 ... 2 ... Dégagement !


AJ sourit à la foule, puis sautille autour de KLR avant de la relever, puis elle la projette dans les cordes. Elle réalise une première Running Clothesline. KLR l'encaisse et se relève avant d’en subir une nouvelle. Elle se relève en titubant, puis AJ lui saute dessus pour un Lou Thesz Press avant de la marteler de coups d'avant bras une fois au sol. AJ fait une roulade arrière pour s’enlever de KLR qui se relève grâce aux cordes.

Après plusieurs minutes de Domination d'AJ Lee, notamment marquée grâce à une Sleeper Hold, Kay Lee Ray tente de revenir dans le match avec une Big Boot ! Elle continue avec un Slingblade avant de se faire contrer une nouvelle fois la Sitout Powerbomb à cause des coups répétés d'AJ. Celle ci descend des épaules de Kay Lee Ray et la sèche avec un Spinning Heel Kick.

D’un coup l’écran géant s’allume et commence à grésiller comme si l’on essayait de capter quelque chose ce qui interpelle AJ Lee sur le ring alors que l’écran ce coupe et quelque secondes plus tard « Sky’s The Limit (Remix) » retentit dans l’arène et le titantron de Sasha Banks s’affiche sur l’écran géant, mais personne ne vient alors que le titantron s’arrête quelque secondes plus tard laissant les fans perplexes pensant a un bug avant de se re concentrer sur le match.

AJ est proche des cordes et ne comprend pas. Elle se retourne, mais Kay Lee Ray, qui s'était levée entre temps donne un énorme Superkick ! AJ s'écroule sur le ring lentement. KLR la pousse sur l’apron, puis la rejoint en attendant que la portoricaine se relève. AJ se fait pousser contre le poteau et revient vers KLR qui l’accueille avec un Pump Kick !

AJ roule à l extérieur du ring. Kay rentre dans le ring et s’assoit sur le sol en attendant qu’AJ revienne dans le ring. … 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... AJ se relève, puis rentre dans le ring sans réfléchir.


KLR la prend rapidement par la tête et la met entre ses jambes, puis se lance en Canadian Destroyer ! Elle enchaine avec le tombé … 1 ... 2 ... Dégagement d’AJ !!

Kay Lee Ray n’en croit pas ses yeux et regarde AJ avec stupeur ! Elle la relève, puis la projette dans le coin avant de la mettre sur la troisième corde. Elle se met en position de Superplex, mais AJ la repousse à force de lui donner des coups de poings. Kay se remet debout sur le ring et reçoit tout le poids d’AJ qui réalise un Diving Crossbody ! AJ reste au sol avec tous les coups qu’elle a encaissés. Elle se relève en même temps que son adversaire et les deux jeunes femmes s’enchaînent les droites avant qu’AJ passe sous le bras de Kay. Elle lui assène un Spin Back Kick qui met KLR à genoux, puis enchaine avec un Running Front Dropkick ! Elle la relève, puis lui prend le bras pour un Short Arm DDT ! AJ est à bout de souffle sur le ring tandis que KLR se relève dans le coin. AJ se relève, la prend par la tête, puis monte sur la deuxième corde afin de réaliser un Tornado DDT !!

AJ est déterminé de mettre un terme à ce match très éprouvant et relève KLR. Elle se positionne de dos à la jeune femme et met sa main droite dans la nuque de son adversaire.

La caméra est en plein zoom sur la portoricaine, mais d’un coup on aperçoit dans le champ de vision une main qui viens taper l’épaule d’AJ, celle-ci lâche Kay Lee Ray qui se met dans le coin épuisé tandis qu’AJ Lee ce retourne en affichant un air surpris sur son visage alors que les fans commence à s’affoler.

La caméra ce recule et on aperçoit Sasha Banks qui est sur le ring !! Banks viens faire un petit salut de la main avec un grand sourire narquois avant de décrocher une droite sur AJ Lee causant la fin du match.



Vainqueur : AJ Lee par DQ.



Sasha Banks rigole en voyant AJ Lee au sol alors que Kay Lee Ray venait de sortir du ring.

Banks fait le tour du ring alors que les fans la hue et tourne son regard vers AJ Lee en venant replacer ses cheveux correctement avant de se dirigé lentement vers elle en la voyant ce relever et se met derrière elle en faisant signe de ce relever avec un sourire narquois puis lui fait son Backstabber !

Sasha Banks se relève après la prise en regardant AJ Lee au sol en faisant non de la tête en rigolant et viens descendre du ring, puis remonte la rampe en écartant les bras en ayant le sourire narquois aux lèvres alors qu’AJ Lee se relever difficilement grâce aux cordes en étant énerver.


- It’s Boss Time Baby! The Boss is back bitch!


La caméra ce coupe sur cet après match intriguant en étant en gros plan sur Banks qui montre ses bague d’un sourire arrogant.



 

En zone d’interview, Kayla Braxton attend l’arrivée de Maxwell Jacob Friedman, MJF arrive avec un large sourire.


- Kayla, quel plaisir de te revoir, j’ai appris que Scotty avait des petits problèmes pour canaliser sa colère.


- C’est vrai qu’en termes de personne dérangée, j’ai le maître devant moi.


- Tu me flattes.


- Ce n’était certainement pas le but. Enfin bref.


Kayla demande au cameraman s’il est prêt à filmer, celui-ci lui fait signe que oui.


- Bonjour, à tous, ce soir, je reçois un homme qui a remporté son match à No Mercy en battant Bobby Roode.


MJF apparaît dans le champ de la caméra.


- Si je puis me permettre de rectifier : En humiliant Bobby Roode.


- Vous venez de le voir, mon invité est MJF. Que répondez-vous aux gens qui qualifient votre attitude lors de votre match face à Bobby Roode, d’honteuse, de scandaleuse, d’irrespectueuse, d’indigne d’un catcheur ?


- De continuer à parler de moi, ce sera la meilleure chose qu’ils feront de leur journée.


- Vous n’avez donc aucun remords ?


- Si. Peut-être de ne pas avoir battu Bobby plus rapidement.


- Rien sur les événements du match, sur votre attitude envers Tracey Roode ?


- Si tout compte fait, j’ai un regret.


Kayla s’attend à ce qu’il fasse un monde honorable.


- De ne pas avoir pu voir le visage des enfants de Bobby lorsque je plantais sa tête dans une chaise. Beaucoup disent que je n’ai pas de cœur, mais je viens de vous prouver le contraire. Les enfants voulaient vivre plus de moments avec leur père, alors pourquoi les priver des derniers moments de lucidité de leur père.


Il fallut quelques secondes pour que Kayla puisse enchaîner après cette réponse ignoble de MJF.


- Passons à la prochaine question, la fin de votre match a été provoquée par l’intervention d’une fan, qu’avez-vous à nous dire dessus ?


- Que Bobby est le responsable de sa défaite. C’est lui qui a invité cette fan, il lui à montrer le ring, lui a fait visiter les backstages, ce n’est nul autre que de l’incitation à l’insurrection et à la mise en danger de sa femme.


Il se tourne vers la caméra.


- Tracey, ma douce Tracey, je sais que tu me regardes, j’espère que tu t’es remis de tes émotions. Affectueusement. Maxwell.


- Permettez-moi de douter de votre bonne foi, car d’après mes informations, c’est vous qui avez payé la caution de cette fan, est-ce vrai ?


- Si vos sources le disent, c’est que ça doit être vrai ? Comme toute bonne journaliste, vous vérifiez vos informations avant ?


- Vous démentez ces rumeurs ?


- Pourquoi ferais-je ça ?


- C’est donc vrai ?


- Pourquoi cela ne le serait pas ?


- Vous avez donc payé la caution de cette fan.


- C’est toi qui le dis.


Kayla se refuse de rentrer dans le jeu de MJF plus longtemps.


- D’après ces mêmes informations, vous êtes intervenus lors de son procès en comparution immédiate pour prendre sa défense pourquoi ?


- Pourquoi n’aurait-elle pas quelqu’un pour la défendre ?


- C’est le rôle d’un avocat et vous n’en êtes pas un.


- Je suis bien plus que ça, je suis Maxwell Jacob Friedman.


- Qu’avez-vous dit à l’audience ?


Une ellipse temporelle à lieu et nous nous retrouvons dans la salle d’audience. Le juge prend la parole.


- Monsieur, vous vouliez intervenir pour défendre l’accusé dans cette audience permettant de statuer sur les sanctions encourues par Madame Skye Dolecki, ici présente.


- Oui, votre honneur.


- Veuillez dans ce cas décliner votre identité.


- Je suis Maxwell Jacob Friedman premier du nom, employé par la société E-WWEF, mais également idole de l’accusé.


- Je lis que vous avez payé la caution de l’accusée, est-ce exact ?


- Tout à fait.


- Très bien, Monsieur Friedman, nous vous écoutons.


- Grâce à elle, Tracey Roode s’est rendue compte que quand il fallait défendre sa famille son mari, Bobby Roode n’était pas l’homme dont elle était tombé amoureuse. Alors je vous le demande, doit-on condamner une femme qui en aide une autre à réaliser qu’elle ne vit que dans un monde où elle idéalise son mari, un monde dans lequel en découvrant ses premières rides, elle se rend compte qu’elle va devoir vivre jusqu’à la fin de sa vie avec un homme décevant qui n’apporte que comme folie dans sa vie que de se balader en peignoir à longueur de journée. Je vous laisse deviner ce que ce même homme pourrait faire devant une école. Mesdames, est-ce que c’est ça la vie que vous vous imaginiez quand vous avez découvert votre mari, certainement pas. Alors peut-être que vous n’avez pas su dire non avant qu’il ne soit trop tard, mais ce n’est pas pour autant que vous devez laisser l’une des vôtres subir de triste sort. Skye n’aurait pas dû agir de la sorte, mais quand d’une pierre deux coups, elle peut mettre un terme à l’injustice de la vie et profiter quelques instants de l’aura que son idole dégage qui peut lui en vouloir. Vous pensez sérieusement qu’une jeune femme qui a tout juste la vingtaine doit être condamnée pour de tels agissements, je ne crois pas. Vous trouverez ça juste si votre fille subissait une telle injustice alors qu’elle cherche simplement à rendre service et à passer un peu de temps avec celui qui est sa raison de vivre. Nous voulons tous avoir une sœur, une amie qui agit ainsi.

Mesdames, messieurs les jurées, ce n’est pas parce que vous n’avez jamais eu d’idole comme MJF que vous devez la condamner pour avoir rendu service au bien commun. N’est-ce pas justement la raison de votre fonction de faire prévaloir le bien commun ? Je vous demande par conséquent d’acquitter ma cliente.


- Monsieur Friedman, comme vous le voyez, il n’y a pas de jurés et vous n’êtes pas l’avocat de Madame Dolecki. De plus, il ne s’agit simplement que d’une audience préliminaire et n’ont d’un procès en assise. Si vous n’avez rien de plus à ajouter, je vous remercie de votre témoignage.


- Vous vous trompez de procès, cela devrait être celui de Bobby Roode. Car oui, c’est bien lui qui a fomenté ce coup d’état contre moi-même. Il s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas me battre, il a par conséquent trouvé un moyen facile de justifier sa défaite contre moi. La victime n’est pas Tracey Roode, mais bien moi et les fans qui ont été trompés, manipulés et tout comme moi, ils se sont sentis insultés. Skye, je ne sais pas quelle sanction tu encourras, mais saches que tous les obstacles de ta vie te paraîtront moins dure si tu arrives à ne jamais douter de toi et de ton adoration pour MJF. Monsieur le Juge, Maxwell Jacob Friedman a fini de parler.


Tout d’un coup, l’ellipse prend fin et nous nous retrouvons de nouveau en zone d’interview.


- Maxwell ? Allo Maxwell ?


C’est Kayla Braxton qui essaye de faire sortir MJF de ses pensées.


- Je vous demandais, qu’avez-vous dit à l’audience ?


MJF reconnecte.


- J’ai simplement dis que j’étais désolé que Tracey ait été attaquée par cette fan dégénérée et que celle-ci devra en payer les conséquences.


- Donc vous ne l’avez pas défendue comme si vous la connaissiez ?


- Aucunement.


- Merci pour cette interview.



 


Une musique se fait entendre, celle d'AJ Styles ! AJ arrive pour faire sa pose, puis marche tout le long de la rampe, regardant les fans avec un sourire en coin, alors que la pop est mixte, entre acclamations et hués. AJ monte par les escaliers, prenant le micro qui s'y trouve, puis entre dans ce ring, se mettant au milieu, regardant la foule, laissant un temps, avant de prendre la parole


- Aaaah! Atlanta, est-ce que vous êtes heureux de voir le Phenomenal One ?


La pop est mitigée, mais AJ reprend :


- Et bien sachez que moi aussi, je... Ne suis actuellement pas heureux d'être ici dans cette ville de merde !


Des énormes huées de la part du public ! AJ rigole et reprend :


- C'est vrai, vous ne méritez pas d'avoir devant vos yeux ébahis le Phenoménal One, celui qui est revenue pour prouver que Smackdown est toujours sa maison, pas pour vous !


AJ pointe le public du doigt, avec un air sérieux :


- Vous ne représentez rien pour moi, je suis revenue pour gagner, peu importe la façon, peu importe la manière ! Demandez à Dolph et Angel! Et l'un d'entre vous n'est pas content et même si l'un d'entre vous en backstage...


AJ pointe du doigt l'entrée avant de dire :


- Si l'un d'entre vous a quelque chose à me dire, qu'il vienne en face de moi !


AJ dit cela avec beaucoup d'assurance et de confiance ! Une fois que Styles aie finit de parler une musique se fait entendre dans l'arène ! Et c'est nul autre que celle de Kenny Omega ! Il est de retour ! Kenny arrive sur le titantron en étant bien habillé avec une chemise et des lunettes de soleil. Il s'arrête sur le titantron pour regarder le public, une partie le hue tandis qu'une autre partie le pop pour son retour. Omega marche calmement et sereinement en direction du ring bien décidé à répondre à AJ.

Il monte dans le ring et s'approche directement d'AJ pour lui rire au nez avant de prendre un micro qu'un officiel lui donnera au abord du ring tandis que sa musique ce coupe.


- Wow wow et encore WOW ! J'en ai loupé des choses depuis mon absence après les Survivor Series a ce que je vois haha !


Kenny fait les cent pas dans le ring en regardant AJ.


- Maintenant que la plus grosse superstar de Smackdown est de retour les shows seront tellement plus excitants ! Et quand je parle de la plus grosse superstar c'est bien entendu...


Kenny pointe du doigt AJ, puis se pointe lui même


- Moi ! La question ne se pose même pas ! AJ vu que JE suis de retour à la maison tu peux prendre des affaires et dégager d'ici... Et retourner faire le remplaçant ailleurs


AJ le regarde, avec un sourire pour répondre :


- Oh tu penses être la plus grosse superstar ? Mais tu n'as jamais battue the Phenomenal One!


Kenny rétorque


- Je ne pense pas être la plus grosse superstar ! Je la suis ! Tu crois peut être que tu as les épaules pour ? Laisse-moi te dire que tu te trompes mon grand.


- Alors si tu le pense vraiment, affronte moi !


- C'est vraiment ce que tu veux AJ ?


Kenny se tourne vers le public et crie bien fort


- Vous aussi vous voulez ça ?!


La foule pop scande des Yes a plusieurs reprises, mais Kenny ne donne pas de réponse et se colle à AJ en le regardant très mal. AJ regarde le public et dit :


- Vous voulez ça ce soir ?


Le public cri « Ouiii » et AJ répond :


- Et bien... NON !


Le public est déçu et hue. Kenny était prêt a dire oui, mais on dirait qu’AJ n'est pas de cette avis, il semble un peu déçu et en ricane.


- Alors AJ ? Peur que je te batte ? Pourquoi ne pas donner à ces gens ce qu'ils veulent ? Ils veulent juste voir Kenny Omega battre AJ Styles ! En plus ça ne prendra pas beaucoup de temps !


- Vraiment, tu auras le mérite de m'affronter quand je l'aurais décidé !


AJ balance le micro sur Kenny et sort sur du ring, sous les hués Kenny le regarde faire en esquissant un sourire sur son visage, il le fixe droit dans les yeux


 

Stacy Keibler est dans son bureau, elle est rejointe par Sonya Deville.


- Tiens Sonya te voilà. J’ai entendu le petit speech de Shinsuke et je peux te dire que c’était agréable d’entendre de nouveau l’ancien Nakamura, celui qui avait une personnalité, des victoires et surtout une âme.


- Que tu le veuilles ou non cet homme que tu idéalises n’est plus là


- Tout comme celui que tu as endoctriné, mais ça j’imagine que tout ceci est un plan de grande envergure ayant pour but de renverser les âmes faibles ou autre connerie du genre.


- Tu sais que quand tu veux, tu peux devenir drôle Stacy, mais ne te soucies pas de mes plans contrairement aux tiens les miens marchent. Brie a remporté le titre féminin tandis que ton petit protégé Tucker est reparti la queue entre les jambes.


- Que Brie profites de sa ceinture, car je peux t’annoncer en avant première que je viens de signer une légende et d’après ce qu’elle m’a dit elle n’est pas là pour blaguer.


- Ah oui qui ?


- Tu découvriras ça la semaine prochaine comme tout le monde. Maintenant si tu n’as rien d’autre à me dire, il faut que commence à préparer le Royal Rumble.


Sonya est sur le point de partir quant où à coup Stacy l’interpelle.


- Sonya, une dernière chose, ne t’avises plus jamais de changer un match sans mon accord comme tu l’as fais la semaine dernière, n’oublies pas que tu n’étais qu’Assistante Général Manageur et que je suis ta boss. Maintenant tu peux disposer, je n’ai pas besoin de toi ce soir.


Sonya part furieuse.


 


Scotty Davis rejoint son adversaire du soir, Tony Nese sur le ring, bien déterminé à se relancer après avoir échoué dans la quête du titre intercontinental.



Match 2:

Scotty Davis vs Tony Nese



Le match démarre par une épreuve de force remporté par Tony Nese, le Premier Athlete fait chuter Scotty Davis sur le dos. Il le relève directement pour une German Suplex directement dans le coin avant de faire le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis !

Davis ne semble être encore entrée dans son match et Nese en profite et donne une série de kick à Scotty avant de le faire chuter de nouveau avec un Leg Sweep. Nouvelle tentative de tombé, mais comme la première fois, Scotty se dégage.

Tony soulève Davis pour lui faire un Fireman’s Carry Gutbuster, mais Scotty contre avec des coups de coudes. L’irlandais se retourne, mais se prend un Superkick dans la mâchoire. Encore un tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis !

Nese donne des coups de coudes dans le visage de Scotty, l’arbitre vient le repousser quand ceux-ci ne sont pas toujours très légaux.


Tony le prend en Pumphandle Driver, mais Scotty porte un DDT. Il semble enfin dans son match. Il attrape son adversaire par la taille pour un Saito Suplex, mais celui-ci contre avec des coups de coudes enchainé avec un Snapmare. Nese se projette pour un Blockbuster, mais Scotty se couche sur le dos roule en arrière, esquive une Clothesline et le prend en Back Flip Headscissor Takedown pour ensuite se relever et faire un Dropkick.

Il se relève, tape dans ses mains pour obtenir le soutien du public, il fonce vers Nese qui le repousse avec un coup de coude. Nese s’élance pour un Bicycle Kick, mais est contré en Overhead Belly to Bellly Suplex. Scotty va dans les cordes pour sa Scotty Combination, mais est distrait par la foule qui entame une « ola » et cela donne l’occasion à Nese de lui porter un Big Boot qui l’envoie à l’extérieur du ring.

Tony Nese va dans les cordes et s’élance en Corkscrew Moonsault Plancha. Il remet Scotty sur le ring et tente le tombé … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis !

Il monte rapidement sur le coin pour un 450 Splash, mais Scotty esquive. L’irlandais attrape Nese dans sa Gator Roll qu’il conclut avec une Guillotine Suplex.


Le Prodigy se tape sur le visage pour se réveiller et se reconcentrer et cela marche, car il évite une Clothesline de Nese se relève avec un saut carpé. Kick dans les jambes qui met Tony à genou enchainé avec un Moonsault. Il tente le tombé … 1 … 2 … Dégagement de Tony Nese !

La Supreme Suplex Machine est enfin lancé. Il va sur le bord du ring et tape dans ses mains. Nese est debout et court vers Davis. Ce dernier le repousse avec un High Kick, puis enchaine avec sa Scotty Combination, conclut par une Saito Suplex. Il relève Nese pour une nouvelle German Suplex, puis une deuxième, puis une troisième. Tony Nese est KO. Scotty le relève et lui applique son Supremacy pour le compte de trois.



Vainqueur : Scotty Davis par tombé.



Scotty Davis prend le micro.


- Je sais que lors de No Mercy, j’aurais dû faire mieux et ce soir encore, je n’ai pas été suffisamment efficace et parfois distrait et je m’en excuse, vous vous attendez à mieux de moi et je vous promets que je ferais mon maximum pour renverser cette mauvaise passe et me relancer, d’autant que je sais très bien d’où viennent toutes ces ondes négatives : de Matt Riddle.

Cet homme qui depuis plusieurs semaines se croit au dessus de tout le monde et méprise les principes qui ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Cracher dans la soupe qui vous a nourris, on sait tous de qui vient cette mentalité déplorable. Après c’est vrai qu’entre drogués vous vous comprenez bien. Il manquerait plus que la mentalité de gros porcs avec les femmes soit elle aussi commune à vous. Ah mais attend, c’est le cas. Vous n’êtes que des catcheurs qui auront fait leur carrière uniquement grâce à leur gimmick, mais derrière il n’y a rien d’autre que du vide et de l’échec. Dimanche, en prouvant que ta loosing streak aussi légendaire que ton addiction à la fumette, tu m’as privé de décrocher mon premier titre, alors crois moi, tu ne t’en sortiras pas comme ça.


Matt Riddle arrive sans musique et interrompt Scotty.


- Ferme la Davis. Alors je t'envoie des ondes négatives ? Pauvre petit garçon, tu m'explique en quoi mon comportement influe sur toi? Je me fous totalement de toi, de ta présence et encore plus de ta carrière. Tu trouves que je crache dans la soupe hein? T'as raison je crache dans cette soupe degeulasse que devient Smackdown semaine après semaine, j'ai moi même rempli l'assiette des trois quarts des catcheurs du show bleu, je me suis sacrifier à être le gentil BRO qui rend service pour quelle retour ? Je ne me laisse plus marcher dessus et surement pas par un gamin inconnu qui n'a rien prouvé. Si tu étais si fort tu serais champion intercontinental depuis dimanche, où es ton titre ? Tu es la depuis 2 mois et déjà tu te trouves des excuses, ça promet pour la suite de ta carrière qui devrait finalement être assez courte si tu commets encore l'erreur de t'en prendre de cette façon a quelqu'un comme Raven. S’il était là ce soir tu finirais à ses genoux en le suppliant de te laisser rentrer chez toi ou de te laisser physiquement potable pour baiser l’intervieweuse.


- Nous y voilà, Matt Riddle montre enfin son vrai visage. Obligé d’être dans la vulgarité pour exister. C’est vrai que quand on parle de se mettre à genoux pour supplier, tu es le mieux placer pour en parler, car c’est ce que tu as dû faire pour que ta femme te pardonne d’avoir eu des comportements déplacés envers d’autres femmes.

En parlant d’excuses, j’espère que tu en a des bonnes à donner à Raven, car la dernière fois votre couple a battu de l’aile lorsque tu enchaines les défaites. A mon avis, il n’a pas dû apprécier de voir Andrade te river les épaules à No Mercy, il y a des choses qui même avec l’habitude on du mal à passer.


- Ouhh Scotty balance des dossiers qu'il croit compromettant, mais malheureusement pour toi je ne me suis pas mis à genou à ce moment là, j'ai eu des problèmes parce que d'autres femmes que la mienne ce sont mise à genou devant moi, mais cela est dans le domaine privé. Tu sais ce sont les choses dont tu rêves pour toi et Kayla. Pour le reste, il n'y a pas de soucis entre Raven et moi, j'ai pris un risque en voulant satisfaire les fans et en restant le gentil Matt qu’ils aimaient tant, mais le temps me donne tord et je l’admets sans soucis. La gentillesse ne donne rien à long terme et autant tout dire ce soir, j'ai perdu des matchs dans ma carrière et j'en perdrais encore surement beaucoup, mais à partir d'aujourd'hui je me fous du résultat de mes matchs, je veux lire la souffrance sur vos visages, je veux que chaque mouvement que mes adversaires feront dans leurs vie leurs fasses se rappeler de moi et qu'il regrette d'avoir croisé ma route. J'ai d'ailleurs bien l'impression que tu seras le premier à le regretter.


- Même quand tu parles, tu tiens des propos confus. Ces femmes ne sont mises à genoux devant toi, tu les as forcé, comme tu dis cela reste dans le domaine privé, jusqu’au jour où elles portent plaintes.

Tu dis également t’en foutre des résultats de tes matchs, mais pour pouvoir lire la souffrance sur le visage des tes adversaires encore faut-il que tu sois un minimum menaçant et que le match dure suffisamment longtemps. Tu veux me le faire regretter, pourquoi ne pas faire ça maintenant ?


- Doucement Scotty, je ne force personne, moi je suis un gentleman, la preuve je suis libre. Maintenant, si tout ce que tu as pour moi c'est des rumeurs Twitter et des sujets privés c'est que ton niveau a l'oral est très bas petite merde. Maintenant, j'en ai assez entendu et j'ai très envie de faire quelques choses depuis que je t'entends faire le beau petit chevalier. Je vais claquer des doigts et tu vas te taire comme par magie.


Riddle claque des doigts et Raven apparaît sur l'apron derrière Davis. Raven entre dans le ring et envoie une grosse Clothesline dans la nuque de Scotty, puis fait ensuite son Evenflow DDT avant de quitter le ring avec Matt Riddle.



 

Dans une salle d’entrainement, Anna Jay tient des coussins pour que Tay Conti frappe dedans.


- Vas-y plus fort, ce n’est pas en frappant aussi mollement qu’on arrivera à quelque chose un jour. Je comprends mieux pourquoi nous n’avons pas gagné dimanche.


Tay jette ses gants vexée.


- Car c’est ma faute si on a perdue, c’est ça que tu insinues.


- Je n’insinue rien, je constate.


- Et lors du dernier Smackdown, c’est aussi moi qui aie perdu contre Liv ?


- J’ai perdu le contrôle du match, lorsque tu es intervenue.


- C’était pour te venir en aide et t’encourager.


- Je ne te l’ai pas demandé. Etre avec toi, ne m’attires que des défaite. Tu es le point faible de ce trio ou alors peut-être que ce trio est mon point faible.


Les deux amies se disputent devant Maria Kanellis assise par terre et qui a le regard vide. Elle ne les écoute pas se chamailler. Tay va vers elle.


- Maria, ça va ? Anna appelle un médecin elle n’a pas l’air d’aller. Anna ?


Tay Conti regarde derrière elle, Anna Jay a décidé de partir. Maria prend enfin la parole.


- Je suis sincèrement désolé, en tant que mentor, c’était de mon devoir de vous guider correctement et j’ai échoué alors que j’aurais dû vous montrer le droit chemin. Je ne devrais pas montrer mes sentiments devant vous.


- Tu nous répètes que nous sommes comme tes petites sœurs et c’est quelques choses qu’on fait entre sœurs.


- Je suis en colère, frustrée, agacée. C’était censé être mon moment, je me suis battue depuis des mois pour avoir cette opportunité et quand elle est arrivée, je n’ai pas été digne de mon statut de Queen of the Ring.


- Brie n’aurait jamais dû être dans le match.


- Brie ou qui que ce soit d’autre, ce n’est pas le problème, elle et Sonya ont réussis leur coup, bravo à elles, mais si elle a remporté ce match, c’est que je n’ai pas été au niveau. Pour que cela ne se reproduise pas, il faut que je sois concentré et prendre du temps pour me préparer pour le Royal Rumble. En le remportant, j’obtiendrais mon opportunité et tout mon travail ne sera pas vain.


- Et pour Anna ?


- Elle se calmera.


Maria tend sa main en l’air pour que Tay l’aide à se mettre debout.


- Allons-y, fin de l’entrainement.


 

Nous voici dans la loge d’Evil Spirits, les membres du clan discutent.


- C’est cool pour Naka, je suis content pour lui.


- Oui il va nous manquer !


Sonya Deville interrompt Adam Cole et Finn Balor.


- C’est bon vous avez fini ? Ce n’est pas parce que l’un de nous prend une pause pour s’occuper de sa famille que la lutte est terminée. Il reste beaucoup de travail à faire, particulièrement vous concernant. Car d’après ce que je vois seule Brie porte une ceinture sur son épaule.


Finn et Adam regardent Sonya en même temps, puis Finn prend la parole.


- Écoute. Malheureusement, on ne peut pas toujours gagner. Je peux t’assurer une chose: on a perdu une bataille, mais pas la guerre. On est des anciens World Champion, et tu nous as donné ta confiance. Crois-moi, on ne va pas te décevoir. On a déjà notre petite idée en tête. Pas vrai, Adam?


- Oui, on a assez cogité. On a pris un bon coup sur la tête suite à notre défaite. On sait les erreurs à ne pas reproduire. Fais-nous confiance, Sonya. Bientôt, on sera comme Brie: on aura l’or sur les épaules.


Finn reprend.


- Exactement. Rien ne sert de paniquer. L’Evil en lui-même sait que nous allons nous relever.


- La confiance en soi c’est bien, mais vous comporter comme une vraie équipe, c’est mieux. Individuellement, vous êtes ce qu’il se fait de mieux dans cette compagnie et vous êtes largement supérieurs au Revival, mais dans la cohésion d’équipe, dans l’efficacité vous vous faîtes balader. C’est pourquoi je vous ai organisé un match ce soir, et pour le remporter il faudra bosser en équipe, car vous allez affronter deux gabarits bien supérieurs au vôtres.


Adam regarde Finn, puis se retourne vers Sonya.


- Ah bon ? Qui ça ?


- Akam et Rezar. Evil Spirits vs AOP.


Finn et Adam semblent acquiescer de la tête et vont directement se préparer laissant Brie et Sonya seules.


- Tu as l’air tendu Sonya, que se passe-t-il ?


- Non ça va, c’est juste que je ne m’attendais pas à cette annonce de Naka et que les plans que j’avais prévu vont devoir être changé.


Sonya observe la ceinture.


- Une chose est sûre, c’est sympa quand des plans se déroule sans encombre. Cette ceinture te va parfaitement.


- Et crois moi, je vais perpétuer la tradition en marchant sur tes pas. Cette ceinture n’aurait jamais dû quitter Evil Spirits. Nous sommes tous persuadé que même si les plans ont changés, l’Evil prévoit de grande chose pour nous. Finn et Adam vont aller chercher les ceintures par équipes, puis nous régnerons sur ce roster. Ne te fais pas de soucis.


Brie se place derrière Sonya et lui masse les épaules.


- Tu es tendue, tu devrais rentrer te reposer. Je t’appelle à la fin du show.


 


La musique de Britt Baker retentit et cette dernière arrive avec un micro à la main. Elle fait son entrée habituelle, puis lorsqu’elle est dans le ring, s’adresse au public.


- Avant que mon match ne commence, j’aimerai adresser un message à Taya Valkyrie. Je sais que tu vas probablement intervenir dans mon match ou faire venir ton petit toutou qu’est Brian Cage, mais notre querelle commence à devenir longue pour ma carrière ainsi que pour la tienne. Alors, j’aimerai te proposer de venir maintenant pour répondre au défi que je te lance. Toi contre moi, la semaine prochaine à Smackdown afin de montrer vraiment qui est la meilleure, et si tu as un minimum de courage, sans ton toutou aux abords du ring.


Britt regarde vers l’écran géant pendant quelques secondes, mais rien ne se passe. Britt s’apprête à parler lorsqu’une musique retentit. Il s’agit de la musique de Carmella. Celle-ci arrive sous les huées de la foule et s’avance vers Britt qui soupire alors voyant que Taya ne se montre pas. Elle va alors dans le coin attendant que Mella rentre dans le ring et que le match débute.



Match 3:

Britt Baker vs Carmella



Le match débute et Carmella se moque de son adversaire. Britt Baker veut tenter une première prise de contact, mais Mella feinte et met une claque à son opposante avant de rire. Britt n’a pas l’air de vouloir rentrer dans son jeu et lui porte une énorme droite qui fait s’écrouler Carmella. Elle enchaine avec une descente du genou, mais son adversaire esquive. Mella se relève et prendre de la vitesse pour tenter un assaut, mais se fait surprendre par un Superkick. Elle n’a pas le temps de s’écrouler par terre que Britt la relève et lui porte une Exploder Suplex. Elle tente le tombé, mais dégagement de Carmella.

Cette dernière est remise sur pied et se prend un Headbutt. Elle est ensuite projetée vers les cordes et Britt la suit pour lui porter une Clothesline qui fait passer Mella par-dessus la troisième corde.

La foule soutient Baker qui prend de l’élan et s’élance pour faire un Suicide Dive, mais lorsqu’elle effectue la prise, Mella parvient à se jeter sur le coté et Britt se fracasse l’épaule contre la table des commentateurs. The Princess of Staten Island profite du retournement de situation pour porter un coup de genou qui écrase Britt contre la table. Mella fanfaronne devant le public qui n’apprécie. Elle frotte ses pieds contre le visage de Britt avant de rentrer dans le ring et de continuer à profiter de l’instant. L’arbitre continue de compter et Britt remonte dans le ring à 7. Elle se tient le bras, mais esquive le Superkick de Mella et lui porte un Calf Kick faisant un clin d’œil à Taya Valkyrie et son mari. Elle la relève ensuite et veut la prendre sur ses épaules, mais Mella porte plusieurs coups de coude et se dégage de la position. Elle porte ensuite un coup dans l'abdomen de Britt et continue en la prenant par les cheveux et la projette au sol avec un Sit out Rear Mat Slam. Elle tente le tombé, mais Britt se dégage rapidement.

Elle n'a pas le temps de tenter une nouvelle action que Britt fait un roll up. 1, 2, Ça ne sera pas 3 car, Mella retourne la situation et réalise à son tour un roll up qui se casse à 1.

Les deux lutteuses se relèvent alors, mais Carmella est la plus rapide et porte son Mella Buster. Elle réalise ensuite le tombé. 1, 2, Dégagement !

Mella n'en revient pas et s'énerve en tapant contre le ring. Elle insulte l'arbitre et la foule qui la hue, puis monte sur la troisième corde pour tenter un assaut depuis le coin du ring, mais Britt se relève et va la rejoindre. Elle lui porte plusieurs droites avant de la positionner pour un Belly to Belly Suplex depuis la troisième corde et la prise fonctionne. Britt n'essaye pas le tombé, elle relève son adversaire et lui porte un coup dans le ventre. Elle prend ensuite de l'élan pour effectuer son Famouser. Elle fait enfin le tombé. 1, 2, 3 !



Vainqueur: Britt Baker par tombé.



Après le match, Britt Baker regarde partout s’attendant à une attaque de Taya Valkyrie. Contre toute attente, celle-ci n’est pas intervenue dans le match et n’attaque toujours pas Britt après son match. Britt demande un micro tout en étant toujours sur ses gardes.


- Alors Taya, tu n’oses pas venir ? Quand il s’agit d’attaquer par derrière il y a pas de soucis mais quand il s’agit de répondre à un défi, tu ne veux plus te montrer. Je n’avais déjà pas beaucoup d’estime pour toi mais tu parviens quand même à me décevoir. Bref, puisque tu ne veux pas régler tout ça de façon courageuse et loyale, je devrai choisir une autre méthode.


Britt Baker commence à s’en aller mais une voix se fait alors entendre. Celle de Taya Valkyrie qui apparait sur l’écran géant.


- J’ai entendu dire que tu attendais une réponse de ma part. Désolé pour le retard, c’est juste que je côtoyais des personnes plus importantes que toi donc je n’ai fait attention à ton jolie petit discours. Mais puisque tu es assez conne pour demander un match contre moi apparemment, sache que j’accepte évidemment le défi afin de montrer une bonne fois pour toute que je suis la meilleure de nous deux. Et une fois que je t’aurai battu, j’irai me battre dans le Royal Rumble féminin pour gagner le match et affronter la championne de mon choix lors de WrestleMania. Bon, faut que je te laisse, contrairement à toi, je suis en couple avec un champion et on a des affaires plus intéressantes à faire que de perdre du temps avec toi. A la semaine prochaine chérie.


L’écran s’éteint et Britt Baker repart du ring satisfaite d’avoir son match et de pouvoir régler son compte à Taya Valkyrie.


 


Au retour de la pub, l’ancienne championne de SmackDown Charlotte Flair arrive sur le ring, elle prend un micro des mains d’un officiel et elle se met à parler.


- Une femme qui se prétend Queen est à l’origine de ma perte de titre, mais je ne suis pas là pour ça. Dors sur tes deux oreilles Maria avant de m’occuper de ton cas, je vais devoir réparer tes fautes, mais je te promets que bientôt tu te retrouveras face à moi et ce qu’il se passera ne va pas te plaire, mais comme je l’ai dis rassures toi tu n’es pas ma priorité du moment.

Brie, tu as quelques choses qui m’appartient alors que dirais tu de venir sur ce ring face à moi et si tu me rends mon titre peut-être que je ne te ferais aucun mal.


La musique d’Evil Spirits démarre et Brie Danielson, nouvellement couronnée championne de SmackDown, arrive sur la rampe. Elle est comme à chaque fois huées. Elle monte sur le ring pour faire face à Charlotte Flair.


- C’est donc à ça que ressemble une reine sans sa couronne. Les deux femmes qui se prétendent être les reines sont aussi nues que Sunny dans ses heures de gloire et pour te connaitre un peu, et ton regard à cet instant le confirme, tu as horreur de voir quelqu’un d’autre avoir cette ceinture. Celle qui est assimilé au nom de Flair, ce titre qu’on t’a si souvent offert sur un plateau.

Là tu t’apprêtes à me répondre que c’est exactement ce qu’il s’est passé pour No Mercy, Sonya a joué de manigances pour que j’ai ma chance et après avoir remporté ce titre j’ai prouvé que je le méritais, mais là n’est pas le propos. La différence entre ton histoire et la mienne, c’est qu’à l’heure où l’on se parle, j’ai cette ceinture sur mon épaule alors que toi le seul moment où tu vas pouvoir approcher ce titre, c’est dans tes rêves.


- Tu sais Brie si tu me connais si bien que tu le dis, tu saurais qu’avec moi les rêves deviennent des réalités. Si tu te rappelle bien la dernière fois que tu avais un titre, tu l’as perdu à mon profit, prépares toi à vivre la même chose.

La petite Brie a enfin atteint le sommet de sa carrière à la E-WWEF en remportant un titre solo et va disparaitre aussi vite que son mari Daniel Bryan. Après avoir vécu dans l’ombre de ta sœur, tu vis dans celui de Sonya Deville, cela ne te déranges pas qu’entre vous deux, ce soit celle qui ne soit pas championne qui soit la plus over de vous deux ?


- Je me demandais quant-est ce que tu allais sortir la carte magique Sonya Deville. Il ne t’aura fallu que quelques minutes, chapeau à toi.


- Soit deux fois plus de temps qu’il t’aura fallu pour faire référence à mon père. Dommage que Sonya, ne t’ais pas transmis l’art oratoire. Après le Royal Rumble, tu auras tout le temps de te concentrer sur ça quand je t’aurais battu.


Brie Danielson part dans un fou rire.


- Attends, tu crois donc que tu vas obtenir un match pour mon titre au Royal Rumble. J’ai été gentil de faire profiter quelques minutes de plus n’en abuses pas.


- Brie Danielson sera donc une championne aussi lâche qu’oubliable, nous voilà prévenus.


- C’est toujours mieux que d’être Charlotte Flair sans titre. Je me demande bien comment tu vas réussir à vivre sans être l’attraction numéro 1 de SmackDown.

Ne plus être celle que les médias vont interroger, ne plus être la tête d’affiche du show et de n’être reléguée qu’à être un catcheur parmi tant d’autre, tu n’es redevenue qu’une catcheuse lambda, alors adresses toi avec un peu plus de respect à ta championne. A No Mercy, je ne t’ai pas seulement pris ton titre, mais également ta heat, maintenant tu n’intéresses plus personne et si tu ne me crois pas, regardes autour de toi, tu n’attires plus aucune réaction. Ce n’est plus toi qu’ils huent, mais Brie Danielson. Si tu veux un conseil, habitues toi à ça, car ce n’est pas prêt de changer.


Brie quitte le ring pour rejoindre les backstages.


 

Nous nous retrouvons maintenant dans un vieux bar miteux. Le chauffage tourne à fond, contrant le froid et la neige à l'extérieur, mais faisant un boucan d'enfer. Des clients jouent au billard en buvant de la bière de piètre qualité d'un côté, de l'autre ils râlent et s'exclament bruyamment. C'est à l'écart de ce brouhaha que nous retrouvons autour d'une table les rescapés du Performance Center. Anthony Henry, Chance Barrow, Camron Branae, Bronson Rechsteiner, Zoey Stark et Cora Jade sont en pleine discussion. Leurs traits sont tendus et ils semblent tous très fatigués. Bronson prend la parole :


- Bon, si tu fais réunir dans un tel endroit, c'est que tu as une bonne raison j'imagine ?


Cora répond :


- Oui... Je pense que Parker n'était pas lui-même l'autre soir. J'ai un sentiment étrange mais...


Rechsteiner la coupe


- Et alors quoi ? On serait la cible d'un mauvais sort ?


Chance Barrow prend la parole :


- J'avoue de mon côté que depuis l'autre soir, je n'arrive plus à fermer l'oeil de la nuit. Je suis hantée par ces images... Drew qui disparait devant nous ... Le fracas de Parker et de ...


Zoey Stark intervient pour l'empêcher de reparler de ces événements, et surtout du sacrifice de Christian Hubble.


- Non, mais Bronson, tu dois avouer que tous ces événements n'ont rien de commun. On parle de personnes qui se font kidnappées sans laisser de traces, si ça n'est pas tué. Des lumières et des douches qui s'excitent comme si le lieu était hanté... ou même Boudreaux qui commence à vriller complètement à l'instant où il a trouvé cette espèce de bout de masque laissé sur la scène de l'accident, dont on ignore la provenance encore... et qui aurait dû ne plus être là ! La police avait fouillé la zone, je rappelle.


Anthony Henry lui répond :


- D'ailleurs, je suis aussi étonné qu'ils aient mis autant de temps pour fermer le Performance Center. A croire que certains officiels sont au courant de ce qu'il s'est passé... Mais ça semble sortir de leur contrôle complètement cette histoire...


C'est alors qu'un homme à l'allure étrange arrive. Il a les cheveux longs avec quelques dreads, une barbe grise, un chapeau sur la tête dissimulant ses yeux, déjà cachés sous des lunettes de soleil. L'homme s'assoit avec le groupe et pose ses pieds sur la table, et commence à boire. Tout le monde le regarde, perplexe. Cora brise le silence :


- Monsieur ? On peut vous aider ?


- Mh ? Oh ! Appelez-moi Rob ! Nan, à vrai dire j'ai entendu votre petite conversation. Et je crois pouvoir vous aider. Ouais. Croyez-moi, ça n'est pas la première fois que ça arrive un truc pareil.


- Comment ça ?


- Oh, et bien j'ai vécu quelque chose d'assez similaire. Des disparitions, des meurtres, tout ça, ouais ouais ! 5 en tout ! On était en plein tournage dans le parc des Everglades. On venait à peine d'arriver sur les lieux qu'on a trouvé une étrange cabane de bois. Bah ... Vous savez, nous, il nous en faut plus pour flipper. On est donc rentré dedans. Mais on n'aurait jamais dû. On a découvert une sorte de pièce de rituel étrange, avec un cercle tracé au sol avec ce qui semblait être du sang, et des masques accrochés partout dans la pièce... Tout ça donnait vraiment une ambiance malsaine. Nous n'avions donc pas poursuivit notre exploration de cette lugubre maison, mais un des techniciens du tournage s'est dit que ça serait amusant de garder un masque. Il l'a mis... Et ça l'a transformé complètement...


Il marque une pause, laissant son auditoire digérer les informations qu'il vient de donner. Il reprend :


- Cela colle avec votre histoire de masque... Le soir même de notre arrivée, ce technicien est devenu complètement fou. Il a commencé à attaquer tout le monde avec une sorte de machette... Il a blessé mortellement 4 personnes du groupe... J'aurai pu être la cinquième d'ailleurs... Mais le plus étrange, c'est que dans ma fuite, en pleine nuit, notre tueur a trébuché sur un grand sac noir sorti de nulle part... Et le plus effrayant arrive. Un homme dont la silhouette faisait bien deux mètres est sorti de la pénombre. Je n'ai pas pu distinguer ses traits, mais je l'ai bien vu attraper le technicien et le trainer par la tête jusqu'à l'eau du lac d'à côté. Il l'a plongé dedans pendant un long moment. Puis il s'est retourné vers moi... J'ai détalé comme un lapin !


L'homme marque une nouvelle pause. Il boit une longue gorgée, avant de replonger dans ses souvenirs.


- J'ai l'habitude de trainer autour de ce qui est d’Horreur, tout ça... Mais je dois avouer que cette fois, c'était autre chose... Du coup, j'ai gardé mes distances avec tout ça... Ce n’est pas que j’apprends qu'un reporter ou caméraman disparait dans la même zone, genre en avril ou mai... Je crois qu'il bossait pour un truc du genre WWEF... quelque chose comme ça. J'ai l'impression que ça a recommencée. Et que ça vienne jusqu'à vous m'inquiète.


L'homme arrête de parler. Un silence s'installe. Tout le monde est abasourdi par ce qui a été dit. Cora casse le silence.


- Et en quoi cela peut nous aider ? Vous pensez qu'on peut y faire quelque chose ? On a la solution ?


- He bien ... si vous pensez que ça peut régler vos problèmes d'enquêter là-bas, je peux vous y amener ... Mais faudra pas vous plaindre d'être allé dans la gueule du loup, hein !


Le groupe se consulte du regard, et acquiesce à l'unisson :


- Nous y allons !


L'angle s'arrête ainsi, alors que l'homme soupire. Mais la décision est prise.


 


Maxwell Jacob Friedman fait son entrée. Les fans d’Atlanta n’ont pas oublié ce qu’il s’est passé dimanche dernier lors de No Mercy et le hue. Certains d’entre eux vont même jusqu’à faire des doigts d’honneur à MJF qui se délecte de cette réaction. Il envoie son tee-shirt dans le public et comme on pouvait s’y attendre, on le lui renvoie presque immédiatement.

Tyler Bate fait également son entrée et à l’inverse de MJF il est acclamé par les fans qui ne rêvent que d’une chose, le voir battre MJF.



Match 4:

MJF vs Tyler Bate



Tyler Bate cherche immédiatement le contact, mais MJF refuse l’affrontement pour agacer Bate, mais également les fans.

Au bout d’un vingtaine de secondes le combat débute enfin. Un Hurricanrana de Tyler lui permet de contraindre MJF à combattre.

Bate ne laisse pas le temps à MJF de se relever qu’il exécute un Standing Moonsault, malheureusement pour lui, Maxwell a eu la bonne idée de replier les genoux et Tyler s’empale dessus.

MJF le relève instantanément pour l’envoyer en Armwinger dans le coin du ring. Il bloque Tyler dans le coin en faisant une pression du genou contre son visage, puis décide de le relever et faire un Alabama Slam.

Il savoure cette domination pour provoquer les fans d’Atlanta, il écrase à plusieurs reprises les mains de Bate. Il décide de lui attraper le bras gauche pour lui donner des coups de pieds dans le visage, mais à sa grande surprise Bate se redresse. MJF lui porte une Clothesline, esquivé par Bate qui porte une Exploder Suplex. Il voit MJF se relever dans le coin opposé, Bate cherche alors à retrouver les sensations dans ses doigts, puis accourt vers Maxwell pour porter un European Uppercut dans le visage. Il repart à l’opposé pour recommencer, puis le tire par les cheveux pour l’amener au centre du ring pour faire une GermanSuplex. MJF se réveille et soulève Bate, mais celui-ci retombe sur les pieds contrairement à Friedman qui se retrouve à quatre pattes. Bate exécute directement un Standing Moonsault sur le dos de MJF pour ensuite le prendre en Deadlift German Suplex. 1. 2. Dégagement de MJF.


Tyler monte sur le turnbuckle pour un Diving European Uppercut, mais alors qu’il était sur le point de toucher sa cible, MJF lui porte un Elbow Smash au visage. Bate est sonné.

MJF continue à vouloir diminuer Bate, c’est pour cela qui enchaine des Knee Drop sur les bras de Tyler. Il se recule, puis crie à Tyler de se relever pour faire un Running Knee Strike, mais Bate esquive.

MJF rebondit dans la première corde pour porter un second Elbow Smash. Bate bloque et porte un Fakeout Punch. Bate roule pour un Rolling Kick, mais MJF l’attrape par la jambe et le retourne en Single Leg Boston Crab. Bate cherche à attraper la corde, mais MJF le ramène à chaque fois au centre du ring. Bate n’a pas d’autre moyen que d’essayer de se retourne. Il le fait et donne des coups de pieds au visage de MJF qui l’oblige à reculer.

Bate se remet comme il peut debout, repousse MJF avec un Headbut. En réponse, celui-ci porte un Superkick qui envoie Bate dans les cordes pour une Rebound Lariat, mais MJF contre en Arm Wrench Suplex.

MJF perd patience et relève Bate pour une Gutwrench Powerbomb suivi par un Armbreaker.

Bate se tient le bras et MJF sait qu’il doit continuer à jouer là-dessus. C’est pour cela qu’il est debout sur la deuxième corde en attendant que Bate daigne se relever. Ce dernier s’aide des cordes pour le faire et MJF saute les deux pieds en avant sur le bras de Bate. Il continue à donner des coups dans ce bras ne permettant pas à Bate de se relever.

Toutefois, il réussit à se redresser avec un saut carpé, mais MJF est vigilant pour porter un Superkick.

MJF le tire vers les cordes, le passe de l’autre côté et lui porte son Heat Seeker.

MJF tire Bate au centre du ring, le relève pour lui mettre un Elbow Smash dans la nuque et porte le Salt of Earth sur le bras visé depuis le début du match. MJF tire de plus en plus fort ce qui oblige Tyler Bate à taper et abandonner.



Vainqueur : MJF par soumission.



MJF célèbre sous les sifflets du public, puis prend le micro.


- Je vous en conjure continuez rien ne pourra me faire plus plaisir.


D’un coup, la musique de Bobby Roode se lance et la foule pop, MJF reste aux aguets avant d’éclater de rire quand la musique s’arrête.


- Vous vous attendiez à voir Bobby Roode, désolé de vous décevoir, il a trop honte de l’humiliation que je lui ai faîtes subir et il est retourné chez lui et pour tout vous dire j’aurais fais exactement la même chose.


MJF quitte le ring et repart en coulisse. Il passe dans la Gorilla Position sans se retourner pour aller se changer dans sa loge et quitter rapidement l’arène.


 

Au retour de pub, le show reprend devant une porte, visiblement celle des vestiaires personnels de MJF. Maxwell finit par en sortir avec un sac, et commence à se diriger vers le parking quand un officiel l'approche. L'officiel s'apprête à parler quand MJF l'interrompt.


- Hé Hé Hé, attend avant de parler. Hmm, habillé comme un yes man sans originalité, l'odeur d'un parfum abject, l'air de détester son job... Aux gens comme toi, je n'accorde pas mon temps. Mais tu sais quoi ? Je vais être sympa pour une fois. Parle.


L'officiel ouvre la bouche, mais est encore une fois interrompu.


- Oh, avant que tu te lances, 5 mots. T'as le droit à 5 mots. Un de plus et je m'arrange pour te faire virer.


L'officiel regarde MJF l'air un peu effrayé, et dit :


- Qu-Quelqu'un veut absolument vous voir.


MJF rigole.


- Ah, ça doit être une autre de mes fans. Dites leur que je suis déjà parti.


L'officiel fait non de la tête, mais Maxwell ne lui prête déjà plus aucune attention. Maxwell se retourne, et se prend une violente Lariat ! Il s'écroule au sol, alors que l'officiel s'enfuie, et la caméra filme le visage de l'homme qui vient d'attaquer : C'est bien Bobby Roode !

Bobby se met au dessus de son rival, et enchaîne les coups de poings sans arrêt, semblant être furieux. MJF tente de se défendre, mais la fatigue de son match et la Lariat qu'il vient de se prendre l'ont affaibli. Bobby enchaîne encore plusieurs coups de poings, jusqu'à ce que la sécurité l'attrape, et l'écarte de son rival. Roode se débat, mais ne peut résister à plusieurs hommes de la sécurité. Ce n'est visiblement pas fini entre les deux rivaux.

Haut du formulaire



 

Tucker est en train de discuter avec des jeunes recrues quand Kayla Braxton arrive vers lui pour réaliser une interview. Il salue les jeunes, puis se tourne vers Kayla qui débute l'interview.


- Bonsoir Tucker, je viens vers toi pour avoir ton ressenti par rapport au match qu'il y a eu ce Dimanche.


- Et bien Kayla ça serait mentir de dire que cela ne m'impacte pas. J'avais réussi à me persuader à moi même qu'il avait une chance que je ressorte de No Mercy avec le magnifique titre Intercontinental sur l'épaule. Mais bon comme me l'a souvent répété ma grand mère : « C'est le jeu ma pauvre Lucette ! ». On était dans un Fatal Four Way donc le tombé pouvait être fait sur n'importe qui et donc tu perds le match sans que ce soit toi qui prenne le tombé.


- C'est un esprit très sportif de ta part mais qu'elle est la suite pour toi maintenant ?


- La suite pour Tucker, c'est de retrouver ce moment qui sera le mien. Je vais poursuivre mon travail jour après jour pour décrocher ce qui me revient de droit, le respect. J'ai deux options qui sont compatibles et je vais me saisir des deux ! J'aimerais affronter à nouveau Andrade, mais cette fois en un contre un, car je n'ai toujours pas obtenu ma vengeance personnel. Je passerais par les étapes nécessaires mais j'y arriverai ! La seconde option, le Rumble match. Triple H a annoncé la route vers WrestleMania et on sait tous très bien que c'est un ticket direct pour le plus gros show de l'année. C'est peut être ça mon moment à moi tant attendu après ces années de travail. J'annonce donc officiellement ma participation au Rumble Match !


- C'est très intéressant mais si tu gagnes le Rumble puis que tu es champion Intercontinental après que vas-tu faire ?


- Je remettrais en jeu ma place dans le Main Event de WrestleMania, mais à une condition : Celui qui la remporte devra me défier pour mon titre Intercontinental pour qu'on mette ce titre le plus en avant possible.


- C'est un beau projet de ta part ! Merci de ton temps et je te souhaite bon courage.


- Merci Kayla bonne soirée à toi !


 



Taya Valkyrie se trouve au centre du ring un micro à la main et se fait huer par la foule alors qu’elle commence à prendre la parole.


- Cher univers de la E-WWEF, je sais que vous êtes heureux de me voir ce soir et que je donne un peu de sens à votre venue ce soir, mais comme vous vous en doutez, je ne suis pas spécialement venue ici pour parler de moi, mais de l’homme le plus talentueux de la fédération et celui dont tout le monde parle depuis No Mercy. Il avait dit qu’il prendrait le titre à Nakamura et empêcherait Otis de devenir champion et il l’a fait. Je vous demande d’accueillir comme il se doit, un ancien champion tag team d’NXT, un ancien champion E-WWEF, un ancien champion US et votre nouveau World Heavyweight Champion, JOHN MORRISON !


La musique du nouveau champion World Heavyweight retentit et la foule hue en masse le champion qui réalise son entrée. Il arrive vers le ring et brandit sa ceinture ce qui accentue encore plus les huées à son égard. Après sa célébration, John Morrison demande un micro et veut prendre la parole, mais il n’a pas le temps de dire quoi que se soit qu’il est coupé par des huées de la foule. Le public ne le laisse pas parler et lance des chants « Asshole » puis des chants « We want Otis ».

Taya se moque du public alors que Morrison n’a pas de réaction particulière. Après un long moment, il parvient enfin à parler.


- Apparemment vous n’avez pas trop aimé le fait que je devienne champion. Malheureusement pour vous, j’ai été le meilleur à No Mercy et personne ne peut le nier. Je suis d’ailleurs le meilleur à chaque match depuis mon retour en aout. Jusqu’à maintenant, personne n’est parvenu à me battre. Je reconnais que Shinsuke m’a impressionné durant le match et remontré une image de lui qu’il avait perdue depuis longtemps. Il a cependant trop misé sur le fait de nous voler la victoire, car il se pensait le plus malin et n’avait pas assez la rage de vaincre. Je pense que cela a été causé par Evil Spirits.

Ce clan lui a fait gagner en assurance, mais lui a fait perdre cette confiance en ses capacités. C’est comme si il avait directement admis qu’il était moins bon que ses adversaires mais qu’il n’avait pas besoin d’être meilleur que nous pour gagner au lieu de s’offusquer et de vouloir prouver qu’il est meilleur que nous comme un vrai champion. Mais passons, vous avez enfin un vrai champion Smackdown et cela faisait bien longtemps. Un champion qui se doit donc de montrer qu’il est meilleur que les autres et cela jusqu’à ce qu’un autre lutteur se montre meilleur et prenne sa place.


Alors que John Morrison continue son discours, des chants en faveur d’Otis se font à nouveau entendre. Morrison s’arrête alors de parler et baisse la tête.


- Bon… Vous avez vraiment envie qu’on parle de lui à ce que je vois. Pour parler en toute franchise, je ne suis pas fier de moi.


Morrison s’assoit au centre du ring et prend quelques secondes avant de continuer.


- Vous pouvez me huer je comprends, hier soir, par esprit de vengeance, je me suis abaissé au niveau de Otis et j’ai voulu refaire quelque chose qu’il m’avait fait. J’aurai pu perdre le match à cause de ça et si Taya ne serait pas venu, j’aurai probablement continué à insisté sur le fait qu’Otis me voit prendre le titre. Je ne cautionne pas mes actions et je tiens uniquement pour ce point à m’excuser envers vous. Je n’ai plus l’intention de donner ce genre d’image et de laisser place à la vengeance. Je m’excuse aussi envers Otis, j’ai voulu me venger à tout prix alors que ça ne m’a rien apporté au finale. Simplement le fait de prouver que je peux te battre et que toi tu ne peux pas me battre m’est suffisant. Mais bon, maintenant que j’ai réglé cette histoire, je vais pouvoir passer à autre chose et vous prouver que je suis toujours le meilleur. Peu importe l’adversaire, je sais déjà que je repartirai gagnant au Royal Rumble comme l’an passé.


La musique d'Otis retentit enfin dans l'arène sous les acclamations du public! Il arrive en haut de la rampe d'entrée, sérieux et pas très content des derniers événements. Micro en main, il dit :


- Tu crois vraiment que je vais en rester là? Tu te trompes. Cette fin controversée ne va aucunement terminer notre guerre, mon but est toujours le titre mondial, et je ne m'arrêterai pas à ça. Je sais ce que tu as voulu le faire, te venger d'un truc qu'il s'est passé, il y a bientôt un an... là où j'étais différent, là où j'avais soif de gloire sans arrêt. Pourtant, moi ce n'était pas volontaire, c'est juste un gars qui s'est dit d'intervenir pour ensuite avoir sa chance. J'en ai profité, tout comme toi tu l'avais fait au Royal Rumble l'an passé ou même bien avant face à d'autres adversaires dans d'autres structures. Tu t'es vengé, c'est bien, mais infliger la même chose, est une erreur. Je suis conscient de toutes celles que j'ai faites avant, mais je ne les referai jamais. Tu parles que tu t'es abaissé à mon niveau, non, tu t'es abaissé au niveau de l'ancien Otis. Aller à gagner de la manière involontaire comme moi lors du TLC l'année dernière, est une preuve que ton discours d'après show lors de ton retour à un RAW, était faussé. Pour toi, je n'étais pas rentré dans ta tête, mais douze mois plus tard, tu cherches absolument à te venger.


Le public scande le nom d'Otis en tapant dans leurs mains, il monte sur le ring, et reprend :


- Attention...je ne suis pas fier de ça, bien que je le dis comme ça. Ça me fait mal d'ailleurs de remarquer que t'es rentré dans mon jeu, que véritablement, ça t'a marqué, et que dimanche dernier tu as voulu t'enlever ça de la tête. Je comprendrai toujours ta haine, que ça soit de notre première querelle il y a un an ou de mon changement soudain de caractère après notre dernier affrontement. Mais si tu parles de mon niveau mental, qui selon toi, est le même, sache que j'aurais pu me venger de Randy Orton en lui faisant subir tout ce qu'il m'a fait subir avec Tucker lorsque je l'ai enfin battu, mais non car...je suis malgré tout restait droit. Au fond, j'en ai peut-être envie, mais le faire ne me servira à rien. J'ai dû mal à te croire, quand tu te dis que te venger ne t'a rien apporté, car je dois l'admettre qu'au vu de ta grosse expérience, tu n'aurais pas fait ça et bizarrement tu l'as fait à moi. Mais passons...


Otis marque une pause, le public est très emballé par ce discours. Otis regarde le public, puis John Morrison. Il conclut :


- Il y a un an, tu avais gagné le titre E-WWEF à Armageddon, et après à RAW, on s'était confronté pour la toute première fois. Aujourd'hui, tu as gagné le titre World Heavyweight à No Mercy, et on se retrouve ici à SmackDown, pour une nouvelle confrontation. Pleins de ressemblances, mais la plus grosse est que...on se dirige vers la route au Royal Rumble. Là où presque tout à commencé, et si c'est là-bas qu'on va en terminer? Bonne question. Je dois l'avouer, tu es ma bête noire, tu m'as battu plusieurs fois, mais je sais que je peux récupérer non seulement ce titre, mais enfin te battre en te clouant les épaules ou en te faisant taper. Si j'échoue, ça se trouve ça sera mon dernier match, ma dernière opportunité et ma fin. Tout ce que je veux, c'est ce rendez-vous, le dernier au Royal Rumble.


La foule est incroyablement chaude! Gros face à face.


 


Nous sommes désormais avec Zelina Vega en coulisse. La manageuse du champion intercontinental se tient devant une porte et semble vouloir parler au public de la fédération.


- Mesdames Messieurs, vous êtes aujourd’hui en la présence des deux plus grandes superstars Latines de la E-WWEF. Comme vous pouvez le voir, Andrade n’est pas encore là, mais il ne devrait pas tarder.


Zelina sourit en se tournant vers la porte qui finit enfin par s’ouvrir. El Idolo arrive alors en costard avec la ceinture sur l’épaule et le sourire. Ce dernier prend alors la parole.


- Après ma grande victoire ce dimanche, j’ai beaucoup réfléchis. J’ai aussi entendu beaucoup de choses, beaucoup de rumeurs.


Les deux partenaires échangent un regard.


- J’ai cru entendre dire que la lumière de Smackdown pensait à vouloir revenir me voir.. qu’il rêvait de titre, de gloire et tout ce qui va avec mais savez vous vraiment ce qui va se passer ? La lumière va tout faire pour obtenir son match. Il va d’abord croire pouvoir gagner, mais ce ne sera qu’un mirage.. et ensuite, il voudra gagner le Royal Rumble match, mais dès qu’il va arriver.. il lui suffira de quelques secondes pour entendre la musique d’El Idolo retentir.. ou bien peut être que ce ne sera pas moi. Peut-être que ce sera quelqu’un d’autre, mais peu m’importe.. Tucker ne gagnera jamais et vous savez pourquoi ?


Andrade ricane en joignant ses deux mains.


- Parce que tout comme les deux autres hommes qui étaient dans le match de dimanche, il est un looser. Alors qu’il fasse ce qu’il veut. Nous serons là.


Andrade et Zelina hoche la tête. Vega fait un signe de baiser à la caméra, puis les deux acolytes retournent dans la loge.


 

C’est l’heure du Main-Event de la soirée. La musique d’Evil Spirits retentit. Adam Cole & Finn Balor font leur entrée sous d’énormes huées de la part du public. Malgré leur défaite de dimanche, ces derniers ne semblent pas si peinés que cela et sont déterminés pour leur match.

La musique d’AOP retentit par la suite. Akam & Rezar arrivent à leur tour sur le ring, là aussi sous les huées du public. Ces derniers ne s’en soucient pas et les deux équipes se fixent avant le début du combat.



MAIN-EVENT :

Evil Spirits (Adam Cole & Finn Balor) Vs AOP (Akam & Rezar)



L’arbitre fait sonner la cloche, et c’est Adam Cole et Rezar qui débutent l’affrontement. Les deux partent sur une prise de contact, mais Rezar envoie Adam dans un coin du ring sous la surprise du membre d’ES. Adam se relève et ils repartent pour une prise de contact, mais le même résultat a lieu. Cole se relève une nouvelle fois grâce à un coin et Rezar tente de foncer vers lui, mais Adam s’enlève au dernier moment et porte un Neckbreaker. Il piétine ensuite son adversaire et tente de le maintenir au sol avec un Headlock, mais Rezar parvient à se relever très facilement et porte Adam jusqu’à son coin : Akam prend ensuite le tag et se place au milieu du ring, Rezar projette Cole vers son partenaire et ce dernier l’accueille avec une Clothesline qui terrasse Cole. Il tente ensuite le tombé mais ça ne sera qu’un compte de 1.

Akam se relève ensuite et se moque de Finn, alors que ce dernier encourage Adam afin de lui passer le relais. Akam se projette ensuite dans les cordes et tente un Splash, mais c’est esquivé de la part de Cole. Ce dernier enchaine et porte un Dropkick en plein dans la tempe d’Akam, mais cela semble avoir réveillé la blessure à la jambe droite de Cole qui a du mal à se remettre sur ses pieds. Ce dernier rampe ensuite vers son coin pour passer le relais à Finn, et il y parvient après quelques secondes ! Finn débarque en furie, il porte un Big Boot sur Akam qui se relevait, puis enchaine plusieurs descentes du coude. Il tente ensuite de le relever, mais Akam le repousse, Finn rebondit dans les cordes et parvient à enchainer avec un Slingblade. Finn attaque ensuite Rezar en lui portant un Dropkick sur ses jambes. Cela lui permet de monter sur son coin pour enchainer avec un coup de grâce, mais il perd du temps et Akam s’est déjà relevé pour l’attraper par le cou et le faire chuter assez violemment.


Akam passe ensuite le relais à Rezar qui était revenu. Ce dernier relève Finn et s’amuse à le renvoyer dans le coin en le balançant. Rezar tente ensuite de projeter Finn dans les cordes, mais ce dernier se retient à celles-ci. Rezar tente de foncer vers Finn, mais il est accueilli par un Big Boot de ce dernier. Discrètement, et sans que le membre d’AOP le voit, Adam parvient à prendre le tag dans le dos de Finn sous les yeux de l’arbitre qui le valide. Finn tente néanmoins de foncer vers Rezar, mais celui-ci lui porte un coup de coude. Il va ensuite faire le relais avec Akam et les deux membres tentent de porter une Suplex à deux sur Finn. L’arbitre tente d’avertir que Finn n’est plus l’homme légal, mais cela ne semble pas préoccuper AOP. Ces derniers partent sur leur prise, mais Adam arrive par derrière et tire Finn vers le bas qui atterrit donc sur ses pieds. Ce dernier enchaine avec un Pele Kick sur Rezar tandis qu’Adam porte un Superkick à Akam. Finn et Rezar roulent à l’extérieur du ring tandis qu’Adam tente le tombé, mais Akam se dégage à 2.

Les deux adversaires prennent un peu de temps à se relever : Adam par rapport à sa jambe et Akam par rapport à la prise qu’il vient de recevoir. Une fois les deux debout, ils se fixent et Adam, les bras ballants, décide de rendre un dernier hommage à Shinsuke Nakamura en tendant ses mains vers son adversaire en lui demandant de venir et en hurlant : COME ON !!!!


Akam tente une Clothesline, mais Adam esquive et se projette dans les cordes pour porter un Bicycle Kick, mais Akam ne chute pas : Adam se re-projette et tente un Shining Wizard, mais Akam l’intercepte en plein vol et lui porte une Back Suplex. Akam tente ensuite de le mettre en position de Powerbomb et va pour s’élancer mais au même moment, un bruit sourd se fait entendre. On voit qu’il s’agit de Finn qui a envoyé Rezar dans les escaliers en acier. Voulant lui aussi lui rendre un hommage, il prend de l’élan et porte un Kinshasa contre l’escalier. Etant perturbé par cette action, Akam se fait surprendre par Cole qui s’attaque à sa jambe en lui portant un coup dessus. Akam se retrouve à genou et Adam se précipite vers son coin. Alors qu’Adam est sur la deuxième corde, Finn prend le tag. Adam enchaine avec un Panama Sunrise. Il ne perd pas de temps et enchaine avec son Last Shot. Pendant ce temps, Finn est déjà sur la troisième corde et porte son Coup de Grace, puis tente le tombé : 1…2…3 !



Vainqueur : Evil Spirits par tombé.



Adam Cole et Finn Balor parviennent à remporte le combat. Ils prennent le temps de célébrer sous les huées du public avant de descendre du ring et de remonter lentement la rampe en faisant le signe des ceintures autour des hanches. L’objectif reste toujours clair de leur côté.

C’est à ce moment que The Revival arrive sur la rampe d'entrée, fixant Evil Spirits. Les champions par équipes lèvent leurs ceintures pour défier leurs rivaux. Le show se conclut ainsi.



 

51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page