Nouvel épisode de E-WWEF SmackDown qui s’ouvre en ce jeudi 20 juin 2020 depuis le Amway Center d'Orlando.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_84ef6c0fa86142038d3120bcd8b053cc~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_84ef6c0fa86142038d3120bcd8b053cc~mv2.jpg)
Le show bleu commence avec Robert Roode, Kassius Ohno et Shayna Baszler sur le ring qui nous disent que ce soir est un jour spécial car oui ce soir nous allons célébrer la fin de Vince McMahon. Robert prend le micro et dit : "Comme vous pouvez le voir le ring c’est transformer en bar et on a embaucher Matt qui travaille au Stormie pour nous servir mais trêve de bavardage les déchets !!! Laissez moi vous présenter le nouveau challenger numéro 1 pour le titre universel... Buddy Murphy !!!" Murphy se trouve en loge VIP au-dessus des spectateurs et descend par le public qui le hue. Murphy n’hésite pas à pousser des spectateurs qui se trouve devant lui ce qui énerve encore plus les spectateurs. Il arrive sur le ring sous les applaudissements des trois superstars. Il prend le micro et dit : "Hey les déchets !!! Je vous avez dit quoi avant le match ? Vous êtes comme ce papy président qui ne sert à rien. Rentrez tous dans vos poubelles !! Merci mes amis pour cette petite fête je ne m’y attendais pas mais il manque du monde non?!" Les membre du clan imite le New Day en faisant les "Who ? Who ?" puis Murphy reprend : ""Hollywood" Pete Dunne viens te joindre à nous baby !!!"
Pete Dunne arrive et enlace les membres du clan puis Murphy ajoute : "Matt !!! Va servir un vers à notre nouveau membre !!!" Pete prend le verre et le micro et dit "Hey! Est-ce que j'ai votre attention Smackdown? Notre guide Murphy a fait tomber le vieux croulant Vince McMahon à King of the Ring grâce à Robert, Kassius et Shayna mais aussi grâce à votre superstar favorite, HOLLYWOOD PETE DUNNEEEEEEEE hell yeah ! J'étais là cacher depuis le début pour mieux faire mal lorsque j'allais attaquer... Hey ! Vous tous là ! Agenouillez-vous devant le futur champion universel BUDDY MURPHYYYYYYY !" Murphy applaudi et reprend le micro : "Oui les déchets, Pete est membre de THE IMPACT !!!!! Et vous allez me dire ou est Strong ? Il est en repos et ne peux pas être avec nous. Roderick on se voit lors du prochain NXT bro. Il manque du monde encore les amis.. voici mes invités d’honneur !!!" La musique de la Team GeneRKO retentit et on voit le WWE Champion Randy Orton et Sami Zayn qui arrivent. Il rentre sur le ring enlace Murphy et les membres de The Impact. Murphy dit Matt de les servir de suite. Randy remercie Murphy de cette invitation, il dit pour faire court, que ce dernier et son clan, ont les idées claires et qu'ils vont dominer chacun de la tête et des épaules leur show respectif! Il prend une coupe de Champagne et trinque avec Murphy et tous les autres. Murphy les remercie tous d’être présent et nous annonce que le match de championnat aura lieu à Extreme Rules. Murphy jette le micro sur Matt et Randy fait un RKO sur Matt qui passe à travers une des tables du mini bar.
Match 1 - Tag Team Match
The Bella Twins (NPJ & NPJ) vs The Iiconics (NPJ & NPJ)
Vainqueur : The Bella Twins
Sonya Deville arrive sur le ring, elle est furieuse et arrache le micro qu'on lui tendais, elle crie le nom de Io Shirai elle lui dit de venir sur ce ring, mais pas de réponse. Sonya dit qu'elle n'est pas surprise que Io Shirai ne soit pas venue, c'est une lâche, pour pouvoir la battre dimanche, elle a due tricher, elle savait qu'à la loyal elle ne pouvait pas prendre le titre. Les images de la fin du match de championnat lors de King of the Ring apparaissent sur l'écran, et l'on voit bien que Io Shirai à tricher en utilisant discrètement un poing américain, ce qui a entraîner le KO de Sonya Deville. Sonya dit que ce n'est pas une championne comme ça qu'elle veut dans son show, et elle est sûre que les fans non plus! SmackDown mérite une championne combative, avec des valeurs de respect. Elle défi Io pour un rematch ce soir. Shane McMahon arrive et répond : "Sonya ! Tu as raison ! A King Of The Ring, Io Shirai n'a pas gagné le titre dans les règles, c'est pour ca que ce soir elle remettra son titre en jeu et si elle perd le match de n'importe qu'elle façon, tu redeviendra championne! Io Shirai arrive par surprise dans le dos de Sonya pour lui porter un coup de ceinture derrière la tête. Elle prend ensuite le micro : "Je te battrais n'importe quand Sonya ! Dimanche j'ai était la plus intelligente, ce soir je serais la meilleur !"
Match 2 - Singles Match
El Hijo del Fantasma (NPJ) vs Robert Roode (NPJ) (w/Kassius Ohno)
Vainqueur : Robert Roode
On entend la musique d'entrée de Kevin Owens, ce dernier arrive aux abords du ring et prend un micro. Il salut l'univers de la E-WWEF et leurs dit qu'il a une surprise pour eux et annonce le retour du Kevin Owens Show ce soir et même maintenant. De plus, il nous annonce un invité spécial qui est "The Universal champion" The Fiend Bray Wyatt. La musique d'entrée de Bray Wyatt retentit, il arrive sur le ring et s'assoit comme un enfant. Owens lui demande tout d'abord : "Bray qu'elles sont tes objectif maintenant que tu es champion de SmackDown après avoir foutu une raclée à Brock Lesnar?" Bray répond : "Mes objectifs? Garder mon jouet le plus longtemps possible et empêcher les autres de me le voler. Ce sera fun, un super jeu Hahaha." "Okey Bray ,je vois que tu es un joueur et pendant le match qui a été super hard avec toutes ces suplex et ces F-5 tu pensais perdre à ce moment la ?" dit Kevin avec un air curieux. Bray lui répond avec un sourire en coin : "Moi? Héhéhé non. Lesnar est très fort et il n'est pas gentil.. mais The Fiend... The Fiend est puissant..." Kevin rétorque : "Ah oui c'est vrai, c'est ton ami The FIEND qui a détruit Lesnar et qui a presque traumatiser notre chère Hayman. D'ailleurs, The Fiend se sent comment lui depuis dimanche? Est-il devenu plus puissant après avoir battu l'homme le plus puissant de ce roster?" "The Fiend, c'est notre ami à tous hihihi. C'est lui qui éclaire le chemin YOWIE WOWIE... Je viens de te le dire Kevin, The Fiend est la puissance. Brock m'a fait beaucoup de mal et IL m'a vengé. The Fiend a joué sur le terrain de Lesnar et Brock a perdu. Dommage" répond Bray en rigolant. Kevin lui demanda avec le visage inquiet : "Extrêmes Rules arrive à grand pas mon chère Bray...Y'a t il quelqu'un qui pourrai te river les épaules et te voler ton nouveau jouet?" "NON ! Non ! C'est mon jouet !" dit-il avec un visage fâché tel un enfant. "Buddy Murphy va tenter sa chance... On verra si il y arrive." Cette fois-ci, son visage se ferme. "D'accord nous verrons cela à Extrême Rules mon ami Bray, j'espère que tu garderas ce titre car j'adore ta Firefly Fun House. C'est tout pour ce Kevin Owens Show. Merci Bray d'avoir éclairé l'univers de la E-WWEF" dit Kevin avant de quitter le ring et dit à Bray qu'il envoie c'est salutation au FIEND. Bray lui répond : "BYE ! SEE YA!" Il fait au revoir avec sa main tel un enfant.
Match 3 - Singles Match
Killer Kelly (NPJ) vs Shayna Baszler (NPJ)
Vainqueur : Shayna Baszler
Match 4 - Tag Team Match
New Day (NPJ & NPJ) vs The Lucha House Party (NPJ & NPJ)
Les deux équipes se rendent coups pour coups, le New Day commence à prendre le dessus quand d'un coup...
ZACK RYDER et CURT HAWKINS arrivent avec des chaises et passe à tabac Big E et Xavier Woods, les deux sont inertes au sol alors la Lucha House Party à déjà quitté le ring. Curt Hawkins retire les fiches et les écrans de la table des commentateurs, puis Zack Ryder attaque Michael Cole et le fait passer à travers la table avec un rough Ryder. Zack monte dans le ring et prend un micro pour juste dire le mot "RIOT". Les deux catcheurs repartent en coulisse sur leur musique.
Drew McIntyre est en coulisse avec un micro : 'Bonsoir univers de la E-WWEF, dimanche a été une soirée mitigée pour THE CREW! Austin Theory et Bobby Lashley ont gagnés leurs match pour être challenger pour les titres par équipes et je les félicite encore pour cette victoire mais nous avons perdu notre Capitaine" La foule commence à chanter : "Thank you Christian ! Thank you Christian !" Il continue : "Je tiens à remercier Christian pour tout ce qu’il a fait dans cette fédération, il va nous manquer à tous! Il était tout proche de gagner lorsque un homme sorti de nulle part est intervenu.. cette homme c’est Johnny Gargano! Johnny sache que tu n’aurais pas du te mêler à ça et cela ne va pas rester sans conséquence.. je te propose de régler sa dans le ring d’homme à homme au prochain PPV Extreme Rules ? J'attend ta réponse lors du prochain SmackDown" L'image se coupe sur ces mots.
Match 5 - Singles Match
Bray Wyatt (@Harley_King) vs Killer Kross (NPJ)
Vainqueur : Bray Wyatt
Asuka se balade dans les vestiaires, arborant fièrement sa couronne, quand elle se retrouve devant le vestiaire de Io Shirai. Elle pose sa main sur l'écriteau au nom de la championne et crie quelques mots en japonais. Elle reprend son chemin et croise Ruby Riott, Asuka lui dit quelque chose en japonais signifiant "Où est ta ceinture?" en pointant du doigt la taille de Ruby. Asuka part sur ces mots, laissant Ruby perplexe. Elle sort du building et entre dans une Cadillac noire.
Match 6 - Singles Match
Andrade (@lAncien00) vs Bobby Lashley (NPJ)
Vainqueur : Bobby Lashley
On retrouve Batista sur le parking du Amway Center, devant la voiture d'Aleister Black. On le voit entrain de trafiquer la voiture de celui-ci en déboulonnant un peu les pneux, puis tape des ordures emplies d'asticots sur l'entièreté de sa carrosserie en poussant des rires sourds et sournois. Mais d'un coup, la caméra se tourne vers la porte menant aux backstage et Aleister le regarde les yeux grands ouverts. Une bataille s'ensuit où Batista est malmené par Black, ils finissent par tomber dans le bureau de Triple H. Ce dernier, surpris recule pile avant que Batista ne soit propulsé sur sa table en chêne. Il récupère son fidèle Sledgehammer et le balance à Batista qui porte un coup redoutable au crâne d'Aleister qui part, totalement sonné.
Match 7 - Triple Threat Match
Angel Garza (@ImFakyzBro) vs Johnny Gargano (@MangoLocoooo) vs Austin Theory (NPJ)
Vainqueur : Angel Garza sur Johnny Gargano
On nous diffuse la suite des vidéos diffusé lors des derniers SmackDown :
Main Event - "SmackDown Women's Championship" - Singles Match
Io Shirai (c) (@Wnightwork) vs Sonya Deville (@sdeville815)
A la suite d'un long match, Sonya remporte à nouveaux le titre de SmackDown! Io Shirai reste seul..allongé au milieu du ring, le regard vide.. Le show se termine sur ces images.
Vainqueur : Sonya Deville
コメント