top of page

E-WWEF SMACKDOWN #80 16/12/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef


Jeudi 16 décembre 2021 – Toronto, Ontario, Canada.



Le show débute, et le public pop particulièrement fort en entendant « Glorious Domination » retentir ! Le natif de l'Ontario, Bobby Roode arrive sur la scène, en portant un peignoir rouge et blanc. Il prend la pose sous les chants du public, puis descend la rampe, et va se munir d'un micro auprès d'un officiel. Il se glisse ensuite dans le ring, et tente de prendre la parole, mais Bobby n'a même pas le temps de parler que les fans le coupe, en recommençant à chanter son thème. Cela fait sourire Roode qui regarde la foule quelques instants, leur laissant le temps de finir de chanter, avant de simplement dire :


- Vous savez, des fois on oublie ce que ça fait de se retrouver chez soi, face à son public. Mais bordel, ça fait du bien d'être à la maison.


Le public l'acclame une nouvelle fois, ce qui lui fait plaisir.


- Malheureusement, je suis pas juste venu pour faire un Meet and Greet et vous renvoyer chez vous heureux. J'ai quelques trucs à dire. La dernière fois que vous m'avez vu dans un ring, c'était à No Mercy, face à MJF.


Le public hue vigoureusement en entendant ce nom, tandis que Roode continue :


- Déjà, avant que je me retrouve assailli de question dessus, on va parler de la fin de ce match. Tracey va... Elle va bien. Elle va avoir un peu mal au dos pendant quelques temps, mais ça ira. Et concernant la fan... Tracey ne lui en veut pas. L'affaire est officiellement réglée, et j'espère, et que la vie de cette jeune femme se déroulera sans encombre. Par contre, il y a quelqu'un qui n'a aucune excuse...


Bobby semble contenir ses émotions en parlant de l'accident entre la fan et Tracey Roode, sa femme. Mais en disant sa dernière phrase, le Canadien change de ton, laissant sa colère ressortir.


- Tu croyais que ça serait déjà fini entre nous, Maxwell ? Tu croyais que j'allais partir, après que tu ais insulté ma famille, ma femme, mes enfants ? Après que tu les ais mis en danger en venant saccager ma propre maison ?! Tu sais, si t'avais laissé ma famille hors de tout ça, que tu t'en étais juste pris à moi, peut-être que ça serait déjà terminé. Peut-être qu'après un match contre toi, je t'aurais laissé faire autre chose, pendant que moi même je me serais dirigé vers d'autres adversaires... Mais là, après tout ce que t'as fait, je ne peux pas te laisser t'en sortir comme ça.

Pas si facilement. Pas après que tu ais profité que ma femme se fasse attaquer pour me voler la victoire. Pas après que tu t'en sois encore pris verbalement à mes enfants la semaine dernière.


Roode marque une pause pour respirer un peu, et reprendre un peu son calme.


- Mais, tu sais quoi, Maxwell, je vais te donner une occasion de te venger. Après tout, on a bien vu que ça ne te dérangeait pas de m'attaquer dans ma propre maison, alors pourquoi tu ne le ferais pas encore une fois ? Toi qui voulais tant que je reparte au Canada, tu ne vas pas rater une occasion comme celle-ci, hein ? Alors viens, attaque moi. Attaques moi, que je puisse t'humilier une fois de plus.


Roode se met alors en garde, et commence à surveiller la rampe, mais aussi les tribunes en attendant MJF. Et c’est bien par ces dernières que MJF va débarquer, dès l’instant où sa musique se lance il apparait tout en haut. Les fans le hues, l’insulte, certains vont même jusqu’à jeter leur bière sur lui. Il prend son temps à descendre vers le ring tel un héros local qui traverse les foules venues l’acclamer. Il est escorté par des officiels qui essayent de se frayer un chemin devant la marée humaine de canadien voulant bloquer la route de MJF. Ce dernier apprécie ce moment de communion. Au bout de plusieurs minutes, il finit par atteindre le ring.


- Qu’est-ce que les bains de foule peuvent être revigorants.


Il se tourne rapidement vers Bobby.


- Tu as bonne mine mon ami.


Avant de parler au public.


- Comme notre cher Bobby, l’a si gentiment rappelé, je n’ai que de très bons souvenirs à chaque fois que je suis venu ici. Vous avez ce petit truc accueillant qui pourrait faire rougir les habitants de l’Alaska, on se sent ici comme chez soi.


Il observe les gens aux premiers rangs.


- Ah, vous vous attendiez à ce que je me moque de vous, de vos chemises à carreau et du froid qu’il fait par chez vous. Allons un peu de sérieux vous me connaissez maintenant, je suis comme l’un des vôtres, je n’ai pas besoin de ces facilités d’esprits pour vous faire réagir. Mais ne vous en faîtes pas, certains de mes collègues risquent de venir vous divertir de la sorte. Et c’est bien la différence entre eux et moi, rien qu’avec ce sourire que vous voyez sur mon visage, je n’ai pas besoin de faire parler de moi, car c’est de moi qu’on parle. Vous voyez votre héros national vous a à peine salué qu’il s’est empressé de parler de mes accomplissements, on peut dire que c’est gage de réussite.

On va maintenant en venir à ce qui t’intéresse réellement Bobby, bien plus que ces gens-là, les raisons de tes échecs. Ta défaite à No Mercy, n’est pas de ma faute et ce serait faire preuve de faiblesse que de penser cela. On sait tous les deux que tu n’es pas faible ?


MJF regarde Bobby avant de continuer.


- Bien sur que tu ne l’es pas. Mais même les gens dominant comme nous peuvent se tromper, moi par exemple, j’ai menti en disant que je sentais bien ici, mais ça, s’était pour flatter l’égo de ces bons à rien, comme je l’ai fait avec toi en disant que tu avais bonne mine. Tu as une mine atroce, on a vraiment l’impression que les dernières semaines ont été difficiles pour toi, tu as l’air à cran.

Tu veux savoir qu’elle est ton erreur Bobby ? Tu prétends que j’ai profité du fait que ta femme se fasse attaquer pour te voler la victoire, laisses moi clarifier certaines choses, j’ai bien profité de ta femme, mais en aucun cas à ce moment là.


Bobby Roode est sur le point d’attaquer MJF.


- Doucement Bobby, c’est l’image que tu veux donner à ces gosses qui découvrent pour la première fois, le grand Bobby Roode, je ne pense pas.

La deuxième erreur que tu as faite, c’est que je ne t’ai pas volé la victoire, je t’ai simplement laissé l’occasion de pouvoir justifier ta défaite et ne de pas totalement te discréditer, alors tu devrais me remercier, au lieu de me menacer. Les menaces sont les actes des faibles, là où l’action est preuve de force. Alors si tu es un homme fort, fait ce que tu as à faire, mais n’oublies pas que tous ces gens te regarderont faire, tout comme tes enfants derrière leur écran de télévision. Je ne suis pas sûr que ce soient les valeurs que tu souhaites transmettre à Robert, Riley et Nicholas.

Assouvir ta vengeance, mais leur inculquer la violence et les mettre en marge de la société, ou ne rien faire, mais passer auprès d’eux comme un faible et faire naitre à ton égard un sentiment de honte, dur choix que tu as à faire là.


Mais alors que les propos de MJF étaient censés troubler Roode, ce dernier a un petit sourire sur le visage.


- T'attaquer devant ces gens serait mal ? Et bah voyons ça maintenant. Après tout, c'est notre métier d'écouter ce que veut le public. Tout le monde veut que je ferme la gueule de Maxwell ici et maintenant ?


Le public commence à chanter « Yes » de manière presque unanime. MJF fronce les sourcils et se met en garde, mais Roode ramène le micro à sa bouche.


- Et concernant mes enfants... Tu sais, ils ont une mère qui les a bien éduqué. Et après tout, ils savent très bien que le métier de papa, c'est de s'occuper des gens comme toi.


MJF s'apprête à répondre quelque chose, mais il se prend le micro de Roode, qui se jette ensuite sur lui ! Bobby enchaîne les coups de poings face à un MJF qui a du mal à répondre. L'échange dure plusieurs secondes avant que la sécurité n'arrive et sépare Roode de son rival, comme la semaine dernière. MJF en profite pour directement rouler hors du ring et repartir en backstage, tandis que Roode le fixe depuis le ring


 

La musique de Dolph Ziggler retentit dans l'arène et il arrive sur le ring avec son sourire narquois accroché au visage. Il monte sur le ring et envoie sa veste dans le public où une fan la récupère avec plaisir. C'est au tour de la musique de Tucker de retentir dans l'arène sous une pop du public de Toronto. Il avance sur le ring avec le sourire aux lèvres de voir ses fans canadiens.



Match 1:

Tucker vs Dolph Ziggler



La cloche sonne et les deux combattants se rapprochent l'un de l'autre jusqu'au moment où Dolph Ziggler essaie de se jeter sur la jambe de Tucker pour l'amener au sol. Celui-ci a le reflexe de se décaler sur le côté et évite l'attaque aisément. Ziggler se redresse rapidement, mais il se fait accueillir par un puissant coup de poings au visage qui le fait reculer quelques pas. Tucker veut poursuivre, mais son adversaire se réfugie dans les cordes pour l'empêcher de prendre l'avantage. L'arbitre éloigne Tucker et fait revenir Dolph dans le milieu du ring.

Tucker veut faire une épreuve de force, il lève les bras en l'air, mais Ziggler n'est pas de cet avis et lui mets un coup de pied dans l'abdomen. Il veut enchaîner directement avec son Famouser, mais Tucker reste sur ses appuis et se relève au moment de la prise ce qui envoie Ziggler quelques mètres plus loin. Dolph se relève rapidement, mais Tucker a pris de la vitesse dans les cordes et il vient lui infliger une puissante Lariat qui l'envoie par dessus la troisième corde, puis en dehors du ring. Tucker se dirige rapidement vers l'apron et quand son adversaire est sur pied, il se lance en Cannonball ! Malheureusement, le Show-off l'a vu venir, car il l'évite en sautant pour s'asseoir sur la barrière de sécurité. Il applaudit Tucker qui s'est éclaté le dos sur le sol du ring et encourage les fans à applaudir avec lui. Il décide finalement de relever Tucker pour lui cogner le crane sur l'escalier en acier, mais il se fait bloquer au dernier moment par son adversaire.


Tucker répond avec un coup de coude dans les côtes, puis c'est lui qui envoie son adversaire dans les escaliers avec force. Tucker remet Dolph dans le ring et il attend dans un coin, il se prépare, puis quand le blond est debout, il se lance dans une Spear ! Qui est une nouvelle fois contrer par Ziggler qui saute au dessus de Tucker qui finit dans le coin, Ziggler enchaîne avec un roll-up, 1... 2... Dégagement de Tucker.

La foule applaudit pour encourager la lumière de SmackDown. Cela frustre Ziggler qui tape du pied sur le ring et il se prépare à mettre un gros Superkick. Tucker est debout, il se retourne vers son adversaire donc Dolph s'élance, mais Tucker lui attrape la jambe en plein vol. Il met une balayette à la jambe d'appui, puis la récupère pour relever Ziggler en position de Powerbomb. Il se débat, il cogne le visage de Tucker, mais il ne lâche et réalise une grosse Sit-out Powerbomb en plein milieu du ring, mais il ne lâche pas pour le tombé, 1... 2... Dégagement de Dolph Ziggler !

Tucker se relève le premier et attends que son adversaire fasse de même. Les deux se font face, mais Tucker place en premier un gros coup d'avant bras au visage de son adversaire. Ziggler recule, mais c'est pour mieux mettre un Superkick ! Tucker est sonné, il recule dans les cordes, mais il s'appuie sur les premiers et réalise un Crossbody ! Il maintient la prise, car il se redresse avec Dolph dans les bras et il a à peine le temps de se débattre que Tucker le fait passer sur ses épaules. Ils sont au milieu du ring et Tucker réalise son TKO ! Il fait le tombé, 1... 2... 3 !



Vainqueur : Tucker par tombé.



Après ces presque 10 minutes de match, Tucker célèbre avec le public canadien après que l'arbitre ait soulevé son bras. Un léger chant « Tucker Time ! » se fait entendre, mais il est moins important que le mois dernier. On entend plus des applaudissements et des hourras.



 

On se retrouve en backstage avec John Morrison et Kayla Braxton qui vient interviewer le World Heavyweight champion. Kayla prend la parole pour poser une question.


- La semaine dernière, alors que vous vous excusiez pour vos agissements, Otis vous a interrompu pour une nouvelle fois vous défier. Quelle est votre réaction avec du recul ? Acceptez-vous toujours ce défi ?


Morrison ne répond pas et voit Taya passer et s’avance près d’elle. Il s'adresse alors à cette dernière.


- Tu te sens comment pour ton match ce soir ?


- Prête évidemment, je vais l’écraser. Mais je cherche Brian, tu ne sais pas où je pourrai le trouver ? Il est censé m’accompagner aux abords du ring ce soir, mais il n’est jamais là quand on le demande.


- Je ne sais pas, mais ne t’occupe pas de lui. Vas-y seule à ton match, t’as pas besoin d’être accompagnée pour prouver que tu es la plus forte, ça risquerait juste de te porter préjudice.


- T’as raison. Je n’ai pas besoin de lui pour gagner, c’est évident. Mais s’il ne nous accompagne pas pour nos matchs, il nous sert à quoi ?


- A se débarrasser des personnes qui nous font juste perdre du temps et qui ne nous rapportent rien. Des personnes comme Shinsuke Nakamura ou Kay Lee Ray par exemple. Mais je l’ai peut-être surestimé… Je ne sais pas s’il peut vraiment nous être utile. En attendant, ne pense pas à ça, mais plutôt à ta victoire de ce soir.


Taya acquiesce de la tête et part. Kayla repose alors la question à Morrison, mais le champion voit Brian Cage arriver au loin vers lui. Cage lui demande une revanche contre Nakamura, mais Morrison lui rappelle que ce n’est pas possible puisque le japonais ne combat plus pour le moment. Cage veut alors affronter un autre adversaire et propose Otis, mais le champion refuse.


- Qu’on ne se voile pas la face, si tu réaffronterai Nakamura ce soir, il te battrait surement encore. Et la même pour Otis. Tu as eu une occasion de montrer que tu pouvais battre des grosses superstars et tu n’as pas saisi l’opportunité, alors désolé, mais si tu veux à nouveau que je plaide en ta faveur pour un match contre Otis ou quelqu’un du même palmarès, il faudra d’abord que tu me prouves que tu vaux plus qu’un simple garde du corps.


Alors que le champion allait s’en aller, Kayla désespérée repose une nouvelle fois sa question voulant réaliser l’interview qu’elle essaye de faire depuis plusieurs minutes. Morrison soupire alors.


- J’aurai aimé que ça soit terminé entre lui et moi, mais apparemment ce n’est pas encore le cas…


Morrison part ensuite laissant Kayla et Cage sur place.



 


Stacy Keibler est dans son bureau quand un officiel frappe à la porte.


- Oui ! Entrez.


L’officiel entre et dit :


- Madame Keibler, votre rendez-vous est arrivé.


- Merci. Faites là entrer.


C’est Paige qui passe la porte.



- C’est un plaisir de te voir, Paige. Vas-y installes toi.


Stacy désigne le fauteuil en face de son bureau.


- Comment vas-tu ?


La jeune femme s’assoit sur le fauteuil qui a été indiqué par la GM du show bleu


- Ça va tranquillement et vous ?


- Je vais bien, je te remercie. Comme je te l’ai précisé lors de notre entretien téléphonique, j’aimerai bien ajouter ton talent à mon roster et enrichir une division qui comprend déjà certaines des plus grandes catcheuses de ce business.


Paige acquiesce les propos de Stacy, elle reste silencieuse et à l’écoute.


- Physiquement comment tu te sens ? Prête à remonter sur les rings une bonne fois pour toute ?


- Bien évidemment, je suis déjà prête.


- Cela tombe bien puisque dans un peu plus de trois semaines aura lieu le Royal Rumble. Tu imagines les gros titres :


Stacy se lève et mime.


- « Breaking News : Paige de retour dans le monde catch » ; « Paige fait un incroyable comeback sur les rings » ; « Paige signe son grand retour lors du Royal Rumble ! ».


La GM se rassoit.


- Qu'en dis-tu ?


Paige semble déterminée, elle serre fort ses poings


- Je suis prête, tout ce qui s’est passé auparavant c’est fini.


Paige se retourne et fixe la caméra avec un regarde noir.


- Eh oui mesdames, malheureusement pour vous, Paige est de retour, This Is My House ! Et je ne vous laisserai aucune chance. J’ai la rage si vous saviez à quel point, mais la rage de vaincre, j’attends ce moment depuis si longtemps. Mais de toute façon, je ne suis pas le genre de personne qui parle beaucoup, pas comme 80% du roster, on verra ça au Royal Rumble.


Paige fait un clin d’œil à la caméra, puis elle se retourne vers Stacy qui lui répond avec le sourire.


- Je suis ravie d’entendre ça ! Cela te laisse quelques jours pour te remettre dans le bain, si tu veux un match, tu me fais signe et je t’organise ça.


- Euh pourquoi pas histoire de m’échauffer un peu, ça serai pas mal…


Paige n’a pas le temps d’en dire plus que Sonya Deville et Brie Danielson rentrent dans le bureau de Stacy. Brie prend la parole.


- C’est donc ça, la grande signature de Smackdown qui risque de nous faire de l’ombre.


Brie et Sonya rigolent. Stacy s’agace.


- Quand ma porte est fermée, c’est que je suis occupé et cela vaut également pour toi Sonya. N’oublies pas que tu n’es que mon assistante et que les règles s’appliquent également pour toi.


Paige se lève pour défier Brie du regard. Stacy intervient.


- Brie, je pense que tu devrais te préparer pour ton match, quel message passerais-tu si tu venais à perdre un match seulement au bout de seulement deux semaines de règne.


- Tay Conti est une formalité.


- Espérons-le pour toi. Sonya une dernière chose, en tant qu’assistante GM, j’ose espérer que tu n’avais pas comme projet d’être au bord du ring. Ce serait dommage qu’on puisse croire à un parti pris de ta part.


- Et cela vaut également pour toi. Tu sembles avoir des préférences dans tes catcheuses.


Sonya regarde Paige.


- Méfies toi de Stacy. Sous ses aires de sainte ni touche, elle peut te faire un coup dans le dos sans que tu t’en rendes comptes. Un jour tu es sa préférée et le lendemain, elle décide de donner du temps d’antenne à une autre.


L’anglaise soupire, elle jette un petit coup d’œil à Stacy, puis elle fixe Sonya, droit dans les yeux


- Vous croyez vraiment que je vais me faire manipuler par vous sérieux ? Et si elle a donné du temps d’antenne à quelqu’un d’autre c’est que vous n’avez pas fait vos preuves, après quand y’a Brie avec toi ce n’est pas étonnant.


Paige se met maintenant à fixer Brie, elle dévisage cette dernière


- C’est fou tu n’as pas changé toi, toujours en second plan, décidément tu ne sers vraiment à rien à part faire de la lèche à tout le monde…


- En attendant, je suis championne de Smackdown. Et tu sais, j’ai une capacité à écarter de mon chemin pour de bon les gens qui s’ennuie tellement de leur misérable vie qu’ils décident de remonter sur les rings malgré un physique fragile. Ce serait dommage pour toi que je t’ajoute à la liste.


Sonya enchaine :


- Il ne faudra pas venir te plaindre sur notre ring quand tu auras réellement compris qui est Stacy.


- Une chose est sûre Sonya, jamais je ne te confierai mon éloge funèbre.


Brie Danielson et Sonya Deville quittent le bureau de Stacy Keibler. Paige les regarde partir au loin, puis elle hausse les épaules et se retourne vers Stacy sans rien dire.


- Je te rassure ce sont les exceptions, Smackdown est également rempli de bonnes personnes.


Stacy rigole. Paige se met aussi légèrement à rigoler et c’est ainsi que ce termine le segment.


 


Bobby Lashley est en direction du ring, se serrant les poings, prêt pour son match face à John Morrison. Otis arrive, il regarde fixement Bobby, ce dernier lui dit sèchement :


- Qu'est-ce-que tu veux ?


Otis répond :


- Je viens juste ici pour te souhaiter bonne chance pour ton match ... et j'ai un truc à te dire d'im-


Bobby coupe Otis :


- Oh oh oh, je m'en fous de ce que tu veux me dire, saches-le. Je n'ai pas de chance à avoir pour vaincre John Morrison, je peux faire ce que tu n'as jamais été capable de faire sans problème. Si le truc important que t'as à me dire, c'est que tu m'as battu, j'en ai rien à faire, donc retournes te vanter de tes victoires comme tu le fais à chaque fois ailleurs. Maintenant casse-toi de mon chemin, j'ai plus intéressant à faire que de te parler.


Lashley bouscule Otis, et part directement faire son entrée pour son match.


 

Au retour de la pub, la musique de Bobby Lashley résonne dans l’arène. Celui-ci arrive sans faire attention à la foule et se concentre pour son match. Une fois qu’il est dans le ring, c’est la musique de John Morrison qui retentit. Le champion réalise son entrée habituelle sous des huées de la foule puis prend et lève sa ceinture pour rappeler à tout le monde qu’il est le World Heavyweight Champion. Lorsque les deux hommes sont prêts à se battre, le match débute.



Match 2:

Bobby Lashley vs John Morrison



Les deux lutteurs se jaugent pendant quelques secondes avant que Bobby Lashley fonce sur son adversaire. John Morrison évite l’attaque et Lashley s’arrête juste avant de se cogner avec le coin. Le temps qu’il s’arrête et se retourne, Morrison court vers lui et lui porte un Dropkick qui propulse Lashley contre le coin. Le champion reprend de la vitesse pour un Stinger Splash sur Lashley. Il passe par la suite de l’autre coté des cordes et porte un Enzuigiri à son adversaire pour qu’il recule. Il monte alors sur le coin et réalise un Diving Hurricanrana sur son opposant.

Malgré ce début difficile pour Lashley, il se relève instantanément. Morrison n’abandonne pas les assauts et porte un Calf Kick. Lashley ne s’écroule pas donc il continue avec un STO Backbreaker suivi d’un Russian Leg Sweep et enchainé avec un Standing Shooting Star Press. Il tente alors le tombé. 1, DEGAGEMENT !


Une petite pop du public se fait attendre alors que Morrison retourne directement à l’offensive, habitué d’affronter des lutteurs ayant une grande force et beaucoup de résistance. Morrison relève Lashley et le positionne pour un Moonlight Drive, mais son adversaire le repousse. Le champion court alors vers lui, mais celui-ci essaye de porter une Clothesline que JoMo esquive en passant par en-dessous. Lashley se retourne et se prend un Pele Kick de la part du champion. Ce dernier prend ensuite appui sur les cordes pour effectuer son Flying Chuck Kick, mais SPEAR ! Lashley coupe en deux le champion alors que celui-ci était en plein vol. Il fait le tombé. 1, 2, JoMo se dégage.

Lashley relève le champion pour le balancer de l’autre coté du ring. Morrison essaye de se remettre debout avec le coin du ring, mais Lashley lui porte un Corner Spear. Il soulève ensuite son adversaire pour lui porter un Yokosuka Cutter. Il fait le tombé, mais JoMo se dégage à 2.

Il prend alors JoMo pour essayer de le bloquer dans sa Full Nelson, mais le King Of The Ring ne se laisse pas faire et porte plusieurs coups de coude. Il prend alors de l’élan, mais se faire accueillir par Thrust Spinebuster. Lashley fait le tombé, mais Morrison se dégage encore une fois.


Pendant les prochaines minutes, Lashley domine le match malgré quelques assauts de Morrison en vain. Lashley positionne Morrison en Powerbomb, mais celui-ci lui porte plusieurs coups le faisant reculer. Il réussi par la suite à s’agripper à un coin du ring pour y grimper dessus. Lashley se retourne et Morrison saute sur lui sauf que Lashley l’attrape en plein vol. Il e projette en arrière, mais le champion retombe sur ses pieds. Il porte alors un Superkick à son adversaire suivi d’un Moonlight Drive. JoMo tente le tombé. 1, 2,… Dégagement de Lashley !

Morrison traine son opposant pour le positionner favorablement pour le Starship Pain. The Guru Of Greatness se positionne pour effectuer sa prise et commence à la réaliser, mais remarque que Lashley roule en dehors du ring et ré-atterrit à quatre pattes pour éviter les dégâts. Lashley récupère dehors lorsque Morrison prend de l’élan pour faire un Tope Con Hilo sur son adversaire. Il touche sa cible et la ramène ensuite sur le ring. Il prend quelques secondes avant de remonter pour récupérer de ce match éprouvant mais lorsqu’il remonte, il se fait accueillir par une Clothesline suivi d’un Dominator. Lashley réalise le tombé. 1, 2,… Morrison se dégage une fois de plus.


Lashley relève JoMo, mais ce dernier ne se laisse pas faire et réalise directement un roll up. Lashley s’en sort rapidement et projette le champion dans un coin avant de porter plusieurs Corner Spear. Il prend ensuite de la vitesse et veut faire un Spear que JoMo évite. Il essaye un Flying Chuck Kick à nouveau, mais esquiver par Lashley alors que Morrison se réceptionne en roulade et parvient à lui porter un coup de genou au visage et enchaine avec un C-4. Il tente le tombé, mais Lashley se dégage à 2.

Le champion va alors récupérer dans le coin pendant que Lashley commence à se relever doucement. C’est à cet instant que ce dernier se fait attaquer par une Clothesline de Brian Cage. La machine enchaine une série de coup sur Lashley alors que Morrison vient le voir ne comprenant pas cette attaque.



Vainqueur : Bobby Lashley par DQ.



Quand John Morrison s’approche de lui, Brian Cage le regarde lui demandant de ne pas intervenir. Morrison comprend alors qu’il veut montrer de quoi il est capable et sourit tout en se plaçant près du coin opposé. Cage porte plusieurs Powerbomb sur Bobby Lashley avant de le positionner pour son Weapon X, mais avant qu’il puisse porter la prise, il est attaqué par Otis. Ce dernier porte plusieurs droites à Cage, mais Morrison décide d’aider son coéquipier en attaquant Otis.

Un brawl éclate, mais Otis prend rapidement l’avantage et dégage Morrison du ring. Cage tente d’attaquer Otis par derrière, mais ce dernier l’envoie à son tour hors du ring. Cage veut remonter dedans, mais Morrison le retient, lui disant qu’ils se vengeront une prochaine fois.

Otis de son coté regarde Lashley se relever. Les deux se regardent d’un œil, mais ils semblent concentrer principalement sur deux ennemis communs, JoMo et Cage.



 

Matt Riddle et Raven marchent dans les backstages quand le manager de Matt pointe quelqu'un du doigt, l'ancien champion intercontinental acquiesce d'un signe de tête. Les deux hommes s'avancent jusqu'à arriver devant Kayla Braxton. Riddle et Raven se mettent chacun d'un côté de l’intervieweuse. Matt la regarde.


- Bonsoir Kayla, tu vas bien?


Kayla le regarde en soupirant


- Tu veux quoi Matt?


Raven prend la parole


- Soit un peu aimable ma jolie, c'est ton boulot après tout d’être belle et souriante rien de plus. Et pour le moment tu le fais bien alors ne gâche pas tout.


Braxton voulait reprendre la parole, mais Riddle pose son doigt sur la bouche de Kayla.


- Chutttt! Profite du moment et ne parle pas, tu te retrouve face au nouveau duo le plus intéressant et tu voudrais tout gâcher en posant des questions. Quelle idée, on pourrait faire ça plus tard. Que dirais tu d'une interview dans ma chambre ce soir, juste toi et moi?


Raven parle doucement à Kayla.


- T'as peur? Je ressens la peur qui t’envahie. J'aime ressentir ça, la seule personne à remercier pour ce moment c'est ton chéri. Le petit Scotty a provoqué les mauvaises personnes et en allant sur le mauvais terrain. Dis lui bien de faire attention à ce qu'il souhaite, car tu pourrais bien être un dommage collatéral de cette histoire.


Raven et Riddle repartent en souriant en laissant Kayla seule dans les couloirs


 

Au retour de la pub, on voit Scotty Davis courir dans le couloir, il demande à un officiel.


- Où est Kayla ?


Il lui montre le chemin.


- Merci.


Il finit par arriver devant sa petite amie.


- Kayla que s’est-il passé ? On m’a dit que Matt et Raven étaient venus te menacer.


- Tout vas bien Scotty ne t’en fais pas. Tu sais que je suis une femme forte. Ils pensent m’avoir fait peur, mais je sais qu’en fin de compte tu vas leur régler leur compte.


- Ne te fais pas de soucis là-dessus.


Scotty s’éloigne, Kayla la retient par le bras.


- Ne fais rien d’inconscient.


- Ne t’inquiète pas.


Scotty pose un baiser sur son front, puis la prend dans ses bras. Au regard de Scotty on sent qu’il est déterminé à faire payer Matt Riddle et Raven.


 

Tay Conti prend la direction du ring pour son match face à Brie Danielson. Maria Kanellis est avec elle.


- Tu te sens prête ?


- Je suis toujours prête encore plus quand il faut donner une bonne leçon à celle qui me martyrise mentalement depuis plusieurs semaines. Dommage qu’Anna ne soit pas là, elle me manque.


Une voix derrière elle lui répond.


- Si je suis là. Tu pensais que je n’allais pas te soutenir contre Brie ?


- Après la semaine dernière, j’avais des doutes. Anna, je voulais m’excuser pour ce que je t’ai dis, j’ai dis ça sous le coup de la colère.


- Tout va bien Tay. Je m’excuse aussi, on gagne ensemble et on perd ensemble.


Les deux se font un hug. Maria sourit.


- Je suis fière de vous les filles. Allons-nous occuper une bonne fois pour toute de Brie !


 


MJF est dans le couloir, Stacy Keibler l’interpelle.


- Maxwell, je dois te parler.


- Bobby est encore venu chouiner dans les jupons de maman Stacy.


- Dans mon bureau.


MJF la suit. Lorsqu’il rentre dans le bureau il découvre Skye, la fan de MJF.


- Qu’est ce qu’elle fait là ?


- Assieds-toi, je vais t’expliquer.


Il le fait avec nonchalance sans tenir compte de Skye qui ne peut s’empêcher de le remercier pour être intervenu auprès du juge.


- Merci Monsieur, de m’avoir défendu devant le juge, je ne sais pas quoi vous dire.


Elle est sur le point de le prendre dans ses bras, mais il la repousse. Stacy poursuit avec amusement.


- Tiens donc, moi qui croyais que tu ne l’avais pas fais. Enfin, c’est ce que tu as dis à Kayla, mais je dois me tromper.


- Surement. Bon Stacy, ce n’est pas que je ne prends pas un plaisir infini à discuter avec toi, mais qu’est ce que je peux faire pour toi ?


- Cela tombe bien que tu fasses preuve d’autant d’ouverture d’esprit aujourd’hui. Concernant l’incident de No Mercy, un arrangement a été trouvé avec le juge.


- Qu’est ce que j’ai à voir là-dedans. Ce qui arrive à cette fille ne m’intéresse pas.


Celle-ci est très attristée par la réflexion de son idole.


- Tu as à voir là dedans, car la dernière fois que tu es venu dans cette ville, tu as laissé des traces de ton passage et ça Triple H n’a pas pu étouffer cette affaire et pourtant il est le maître dans ce genre de domaine. Une bagarre dans un restaurant, puis maintenant une infraction dans un domicile, on peut dire que tu les enchaines les conneries.


- Viens-en aux faits Stacy.


- Vous avez donc eu tout les deux des démêlés avec la justice et en réfléchissant au cas de Skye, Bobby a eu une brillante idée qui je suis certaine va te plaire. Je ne vais offenser Skye en disant qu’elle manque de repère dans la vie, elle-même nous la confié.


- C’est vrai…


- Il n’y a pas honte à avoir. Pour s’épanouir pleinement, il lui faudrait quelqu’un sur qui compter. Un modèle avec des vertus de droitures à en faire rougir nos plus célèbres juristes. Une personne qui dégage un charisme digne des plus grandes célébrités de ce monde. Quelqu’un de qui elle pourrait s’inspirer pour permettre de transmettre plus tard les belles leçons qu’elle a apprises. Et c’est pourquoi, j’ai pensé à toi.


Il se lève réfutant immédiatement l’idée.


- Tu crois que c’est en me flattant que je le ferais ?


- Ce serait le cas si tu avais le choix.


Il finit par se rassoir.


- Je refuse de m’occuper de cette gamine, j’ai autre chose à faire.


Il sort un billet de sa poche et le tend vers Skye.


- Qu’elle aille s’acheter des fringues ou je ne sais quoi, mais en aucun cas je ferais la nounou.


Skye intervient.


- Je suis plus une gamine, j’ai 21 ans.


- Et bien tu te serviras de cet argent pour acheter de l’alcool.


Stacy soupire.


- Je vais faire comme si je n’avais pas entendu. A partir d’aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre, tu seras son parrain, son mentor.


MJF proteste vigoureusement.


- Bien sûr, mieux tu t’occuperas d’elle, plus vite on passera à autre chose concernant ton incartade chez les Roode. D’ailleurs, tu pourras les remercier, car ils acceptent de ne pas porter plaintes. A condition bien sûr que Skye soit bien traitée.


MJF se lève et quitte le bureau furieux.


- Tu n’oublies pas quelqu’un Maxwell ?


Skye se lève et fait comprendre à Stacy qu’elle aimerait bien un câlin pour la remercie de tout ce qu’elle fait pour elle.


- Mademoiselle Blue, je compte sur votre sérieux.


- Ne vous en faîtes pas Madame, mais vous êtes sûr que cela ne va pas le déranger ?


- Regardez le il est ravi.


Les deux femmes se tournent vers MJF bougon.


 

Des images montrant le parc des Everglades vu du ciel sont maintenant diffusées. Nous voyons les différents cours d'eaux, la faune locale et la forêt qui composent le paysage. Le soleil brille encore dans le ciel tandis que la caméra se rapproche d'un fleuve où une embarcation motorisée circule sur l'eau, arrivant à un lac. On reconnait très vite son équipage : Anthony Henry, Chance Barrow, Camron Branae, Bronson Rechsteiner, Zoey Stark et Cora Jade.

La bande du Performance Center a fait le déplacement jusque là pour poursuivre leur enquête, déterminés à résoudre le problème une bonne fois pour toute. Ils ont suivi les informations du mystérieux homme au chapeau, Rob, qui leur sert de guide et pilote le bateau, malgré les réticences de celui-ci.

Après quelques minutes de navigation, ils arrivent vers une île au milieu d'un lac. Rob arrête le bateau au niveau d'un vieux ponton de bois pris par la mousse. Il attache le bateau à ce quai de fortune et descend de l'embarcation avant d'inviter le reste de l'équipage à de faire de même. La troupe met pied à terre, et Rob prend la parole :


- Bon... Jeunes gens, je suis vraiment navré mais c'est ici que nos routes se séparent. Je suis de tout cœur avec vous dans votre noble quête, mais continuer est au dessus de mes moyens...


Le groupe commence à s'inquiéter.


- Non, ne vous en faites pas... Je resterais dans les environs avec le bateau. Et ne m'en voulez pas... Bon. L'endroit où vous voulez vous rendre est à environ trois quart d'heure d'ici. Vous voyez ce petit chemin de terre qui suit la rivière ? Suivez-le. Y’a rien de plus simple. Sur ce, jeunes gens, ce fut un honneur de connaitre des personnes aussi dévoués pour une cause. Bonne chance.


Sur ces mots, l'Homme au chapeau remonte dans le bateau, défait l'attache et commence à partir. Bronson Rechsteiner s'indigne :


- Alors c'est comme ça ? Il nous abandonne ici, comme ça !?


Il commence à s'énerver, mais finalement Zoey Stark le retient.


- Il a raison. C'est notre quête à nous et à nous seul. Mets-toi à sa place. C'est déjà certainement une épreuve pour lui d'être revenu jusqu'ici... Il allait vraiment de moins en moins bien au fur et à mesure que le voyage avançait.


- C'est vrai. On devrait le remercier plutôt. Bon, les amis, ne faisons pas attendre notre destin. En route !


Et c'est ainsi que se termine l'enregistrement, tandis que la petite troupe se met en marche et s'enfonce dans la dense forêt des Everglades, alors qu'au loin le bateau devient de plus en plus petit.


 


Tay Conti fait son entrée entouré de la « Queen » Maria Kanellis et d’Anna Jay. Sur le ring, elles essayent de la motiver.

Les lumières s’éteignent, on entend une voix grave et menaçante c’est celle de Brie Danielson qui dit :


- Your Destiny is Mine.


La musique d’Evil Spirits avec des aspects plus sombre qu’à l’habitude se lance. La salle ne se rallume toujours pas. On devine à peine la silhouette de la championne qui descend la rampe et qui arrive sur le ring. Un gigantesque « Run » résonne dans l’arène et les lumières se rallument, ce qui fait sursauter et effraie Tay Conti qui est sortie du ring pendant l’entrée de Brie Danielson.

Encouragée par ses amies, Tay fait preuve de courage et monte sur le ring pour faire face à la championne qui porte une tenue assimilable à celle d’une combattante MMA.



Match 3:

Brie Danielson vs Tay Conti



Comme pour la tenue, Brie Danielson s’inspire de Sonya Deville en ce qui concerne l’attitude de combat. Elle n’est pas là pour catcher, mais pour combattre.

Brie s’approche les deux poings en avant vers Tay Conti qui sans s’en rendre compte recule en levant sa garde, et elle se retrouve bloquée dans le coin. Brie feint de le lui donner une droite, mais décide simplement de lui balayer la jambe pour la faire chuter au sol. La championne recule pour provoquer Conti.

Brie revient et repousse Tay dans le coin avec des coups de bélier, mais l’arbitre intervient après que la membre d’ES cherche à étrangler son adversaire avec les cordes.

Tay se rebelle, elle tire en arrière Brie pour qu’elle se retourne et lui faire face, tente une droite, mais Brie bloque l’attaque et lui donne un gros coup de poing dans le ventre. Tay s’écroule au sol. Brie attrape sa jambe, la plie sur le côté et l’écrase à plusieurs reprises.

Tay cherche à se relever avec l’aide du coin, mais Brie lui donne des Low Kick et lui porter une Exploder Suplex.

Anna Jay et Maria Kanellis attirent la pauvre Tay Conti vers l’extérieur tandis que sur le ring, Brie Danielson est méconnaissable depuis le début du combat.

L’arbitre est au compte de 6 lorsque Tay remonte sur le ring. Brie la laisse se relever. Avant de lui redonner des kicks dans la jambe. Elle veut d’ailleurs la lui attraper de nouveau, mais Tay donne un coup de coude dans la nuque de Brie et fait ensuite une Suplex. La foule pop après cette première prise portée par la catcheuse du Queendom.

Brie est dans un coin. Tay veut faire un Bicycle Knee Strike, mais ralenti pas sa douleur, Brie en profite pour porter un Low Dropkick à la brésilienne et ainsi continuer son travail sur les jambes de Tay Conti. Elle l’a lui tord dans tout les sens possible. Tay crie de souffrance. Elle garde malgré la douleur un peu de lucidité qui lui donne l’idée de se servir de sa jambe valide pour donner des coups de pieds derrière la tête. Brie n’apprécie pas et bloque la seconde jambe et bascule en Boston Crab, mais Tay arrive à contrer en roll-up, 1 ! 2 ! Dégagement !


Brie est la première debout, mais le visage de Tay a changé, elle a l’air plus déterminé. Brie s’avance vers elle, mais Tay fait un Pelé Kick. Tay se relève immédiatement, prend Brie par les cheveux et lui donne des kicks dans le visage, puis lui claque la tête au sol. Elle la met sur ses épaules pour un Samoan Drop, mais Brie arrive à descendre des épaules de Tay, puis lui donne un gros coup de pied dans l’arrière de la jambe blessé. Conti tombe à genou en continuant de gémir de douleur.

Une nouvelle phase de tordage de cheville débute. Brie cherche à faire le plus mal possible à Tay qui a l’air de souffrir le martyr.

Brie vient provoquer Maria et Jay en se moquant de Conti avant de se projeter dans les cordes pour exécuter un Shining Wizard. Celui-ci est esquivé par Tay.

Conti se relève rapidement et porte un Superkick à Brie encore assise au sol. Tay tombe un peu sans le vouloir sur Brie et fait le tombé : 1 … 2 … Dégagement de Brie.


Tay recule jusque dans le coin opposé à celui de Brie pour souffler et avec l’aide de ses bras, elle se relève. Elles se regardent. Brie crie à Tay de venir lui faire face. Et c’est ce qu’elle fait en boitillant. Brie continue de lui donne des kicks dans les jambes.

Anna Jay en a marre de voir son amie souffrir et décide de monter sur l’apron pour distraire Brie et permettre ainsi à Tay de récupérer, mais la brésilienne demande à Anna de ne pas intervenir, car c’est son match, même si elle souffre, elle doit résister et prouver à Brie qu’elle n’arrivera plus à l’effrayer. Brie ne montre aucun intérêt envers Anna et réalise un superbe Takedown sur Tay encore en train de parlementer avec Jay. Brie travail au sol avec une Leglock, Tay veut se débattre pour ne pas céder. Brie renverse la prise en Boston Crab. Tay hurle. A quelques centimètre d’elle, Anna veut intervenir, mais Maria l’en dissuade.

Brie les regardent droit dans les yeux, en leur disant qu’elle a fini de s’amuser et qu’elle va abréger les souffrances de Tay, puis bascule sur le dos en Heel Hook. Tay hurle de toutes ses forces et ne tient que quelques secondes avant d’abandonner.



Vainqueur : Brie Danielson par soumission.



Brie Danielson se relève sous les hués du public de Toronto. Maria et Anna se dépêche de prendre des nouvelles de Tay Conti. Cette dernière souffre affreusement de la jambe ce qui provoque un large sourire à Brie Danielson. Cette dernière s’approche d’Anna et Maria à genoux au chevet de Tay et lève sa ceinture au dessus d’elle.


- Habituez-vous à être à genou devant la nouvelle reine de Smackdown.


Anna se lève pour lui faire face, mais Maria lui fait signe de descendre pour l’aider à ramener Tay en coulisse. Elle hésite avant de les rejoindre.

Après avoir provoqué pendant de longues secondes, le Queendom et le public, Brie se retourne en levant la ceinture, mais devant elle se trouve Charlotte Flair qui lui porte une Spear. L’ancienne championne ramasse la ceinture et la soulève à son tour au dessus de Brie.


- J’espère que le message est passé. La Queen est venue pour récupérer sa couronne.


Charlotte lance un chant « Woo » avant de jeter la ceinture sur Brie Danielson.


 

Otis est en backstage de nouveau, sur son téléphone, ayant l'air de lire des messages. Bobby Lashley débarque, poussant Otis, lui disant :


- Je savais que t'allais intervenir ! Pourquoi tu es venu? Pour bien montrer que t'es là au champion, c'est ça? Tu dois savoir un truc, c'est que tu commences à énerver des gens qui attendent une occasion de briller mais toi-


Otis arrête Bobby, lui répondant :


- Oh gars arrête, laisse-moi finir ce que je voulais te dire tout à l'heure. Déjà, je comprends que certains en ont ras le bol de ne pas pouvoir passer devant moi, mais c'est à eux d'avoir du caractère et de ne pas se foirer à chaque fois qu'ils ont une petite opportunité.

Ça râle sauf que le niveau généralement ne suit pas, ce n'est pas moi le coupable des chutes des autres. Genre Shotzi, elle a su gagner le championnat féminin de RAW après des tas de difficultés à surmonter et elle a aussi su-


Bobby Lashley hurle :


- Oui bon arrête de te justifier! Tu veux me dire quoi!?


Otis se calme, étant surpris du ton pris par Lashley, il dit alors :


- Euh...bon. Loin de ce que tu penses, ce n'est pas pour me satisfaire de ma victoire face à toi dernièrement. Mais c'est pour te dire que j'avoue que tu m'as étonnamment causé énormément de problèmes, je n'avais pas de doutes sur ton talent, sauf que je ne m'attendais pas à être autant en difficulté. Tu es un gros athlète et j'ai une petite proposition à te faire...


- Oui ?

- J'aimerai avoir un match la semaine prochaine, toi, moi, contre John Morrison, et Brian Cage! Ça te dit ?


Bobby Lashley réfléchit, il hausse les épaules :


- Peut-être.


Il repart, laissant un Otis insatisfait.


 


« Sky’s The Limit (Remix) » retentit dans l’arène et Sasha Banks débarque sur le stage en tenue civile remplie de diamants, celle-ci prend la pose en montrant ses bagues puis fait bouger ses hanches rapidement de droite à gauche avant de faire son déhancher en affichant un petit sourire narquois aux lèvres avant de s’avancer le long de la rampe en ignorant complètement les fans avant d’atteindre le bas de la rampe et monter les escaliers avant d’entrer dans le ring et demander un micro alors que The Boss se met au centre du ring en souriant pleinement écoutant les huées des fans et rigole avant de prendre la parole.


- Alors je vous ai manquée ?


Sasha éclate de rire alors que les fans la hue encore plus et viens reprendre directement


- Evidemment que je vous ai manquée, ce n’est pas une Nia Jax, une Natalya ou encore une Kelly Kelly qui va vous divertir, nous mais sérieux une stripteaseuse vous avez pas trouvé mieux ? Puis maintenant on a sorti de nouvelle Barbie alors les vieilles comme toi peuvent aller à la retraite surtout avec tes moves à répétition.

Quand à Nia… aaahh Nia…. Une grande lutteuse c’est vrai, une telle grande lutteuse que on créerait un Pay-Per View digne de Wrestlemania rien que pour toi… BotchMania ! Non mais sérieux darling t'as appris où à catcher ? Dans une boite de céréale ? T’es un danger public pour tout le monde alors un conseil reste loin de moi la botcheuse.

Et Natalya… mais qu’est ce que tu fout encore là ! T'as bientôt 40 ans et plus de 500 matchs à ton actif, mais dis-moi Nattie hein, combien de ces matchs t'as perdu ? Ohh papa serait vraiment triste de voir sa fille aussi incompétente, tu n’es pas digne d’être une Hart Nattie !


Banks rigole alors que les fans la huent et celle-ci met sa main devant et regarde sa bague et sourit en coin avant de reprendre


- Tout ce blabla pour vous dire qu’il n’y en a qu’une qui peut vous divertir comme il ce doit et elle se tient devant vous mais bien sur bande d’ignorants vous ne connaissez pas la valeur d’un diamant brute mais croyez moi si vous devez retenir un nom dans cette compagnie, ouvrez bien vos oreilles parce que 𝐓𝐇𝐄𝐁𝐎𝐒𝐒, 𝐓𝐇𝐄𝐁𝐋𝐔𝐄𝐏𝐑𝐈𝐍𝐓, 𝐓𝐇𝐄𝐒𝐓𝐀𝐍𝐃𝐀𝐑𝐃 is back !

Maintenant que vous avez l’attention de The Boss passons aux choses sérieuses et à la pseudo enfant que j’ai attaqué la semaine dernière… AJ LEE ! »


Sasha vient sourire narquoisement en prenant une petite pause alors que des chants « You sucks ! You sucks ! You sucks ! » résonne dans l’arène ce qui fait rire The Blueprint qui reprend.


- Quoi ?! Oui je suis méchante et alors ?! J’aime sa et vous savez quoi j’ai adorez rm’en prendre à AJ la semaine dernière. Mais vous allez me demande pourquoi maintenant hein et bien c’est simple, AJ Lee est une superstar minable comme toute celle que j’ai cité tout à l’heure ce qui veux dire aucun divertissement ! Sérieusement appart avoir embrassé la moitié du roster masculin à l’époque et un règne à peu près correct mais vu le niveau c’était de sa trempe mais face au roster actuel ou à moi, elle ne tiendrait même pas cinq minutes et…


LET’S LIGHT IT UP vient couper Banks sous une bonne pop. AJ Lee arrive après que ses initiales, puis son cœur se soit dessiné en sautillant comme à son habitude puis elle vient se positionner devant la rampe après avoir réalisé des petits pas. Elle regarde Banks avec haine puis elle descend la rampe en sautillant comme a son habitude avant de faire le tour du ring. Elle s’arrête prendre un micro avant de reprendre ses sautillements. Elle fait des petits pas jusqu’aux marches, bras tendus, puis elle les monte avant de s’essuyer les pieds sur l’apron. Elle passe entre la première et la deuxième corde pour rentrer dans le ring et regarde Banks méchamment.


- Sasha, c’est bon ? Tu es contente ? Tu as bien amusé la galerie ? Non, parce que je vais mettre rapidement les choses aux claires ! Si tous ces fans sont assis ici ce soir ce n’est pas grâce à toi, mais parce que je suis présente ! Si toutes ces personnes sont ici c’est grâce à moi. Et... Si tu as un travail aujourd’hui c est parce que j’étais là !



AJ s’arrête en ayant un sourire jaune sous les fans qui applaudissent avant qu’elle reprenne


- Maintenant ! Sérieusement, tu m’as vraiment comparé avec toutes les superstars d’avant ? On parle de catcheuses ! Pas de ridicule mannequin de plastique qui ont ruiné la division et qui par leur simple présence risque de continuer à faire chuter le show. On parle non plus d’une femme qui commet plus d'erreurs que de mouvement dans un match ! Remarque toi aussi d’ailleurs tu es pas mal pour rater tes Suicide Dive il me semble


Le public pop légèrement


- Et puis pour revenir pour la dernière. Je ne suis pas ici, car j’ai vécu dans une célèbre famille de catch, je n’ai eu aucun héritage et pourtant j’ai prouvé à tout le monde que j’étais la meilleure au monde ! Celle qui pouvait se sortir de n’importe quelle situation ! Et... Natalya, elle sait faire des règnes assez longs. MAIS bref revenons en à toi. J’espère que tu as bien aimé me frapper quand j’étais dos tourné à toi et que j’allais gagner le match. Tu dis que je n’aurais pas le talent ici, mais j’ai quand même battu Kay Lee Ray a deux reprises... enfin j’allais le faire. Je n’ai pas le temps de jouer aux jeux des petits enfants moi ! Enfin plutôt de quelqu’un qui se surnomme The Boss moi je bats des gens dans le ring et les frappe quand je suis face à elles comme une vraie femme ! Tu as oublié une raison aussi. Tu es venue me tabasser moi, car tu savais qu’on allait forcément parler de toi, car je suis renommée dans le monde entier ! Tu en connaissais les répercussions puisque tu fais partie du groupe de lutteuses qui ne sont là pour 15 min de gloire. Mon règne a duré presque un an ! Je suis la championne Divas avec le règne combiné le plus long. Après c’est vrai que toi ces choses là, tu ne les connais pas...


Sasha écoute AJ Lee en ayant un petit sourire narquois en rigolant par moment en entendant ses sous entendus et viens la stopper pour reprendre la parole.


- Blablabla… Tu parle beaucoup trop AJ… Tu te dis une vrai femme, mais regarde toi chérie quelle femme portant un haut comme sa et deux petites couettes, c’est normal que tu remporte tout jusqu'à là tu fais pitié, tu ressembles à une petite fille de douze ans, mais ne t’inquiètes pas, j’ai la droite facile tu t’en souviens bien.


Sasha lui fait un clin d’œil en rigolant ce qui agace AJ Lee, mais Banks poursuit en mettant son doigt en avant et fronçant un peu les sourcils.


- Mais tu dis quelque chose d’intéressant... Ma venue ici était en effet pour toi mais…. Pas parce que la petite portoricaine est connue dans le monde entier non… En vérité, si tu es connue pour quelque chose toi « la grande » AJ Lee c’est parce que tes règnes durais aussi longtemps que les baisers langoureux qu’on devait supporter de voir avec diverse superstars sur le ring. Mais revenons pourquoi je suis vraiment venue ici ma petite AJ, si je venue ici c’est pour éliminer une bonne fois pour toute la psychopathe que tu es mais ce n’est pas nouveau pour toi n’est ce pas ?


Sasha affiche un sourire narquois à ses lèvres alors que le visage de AJ Lee se renferme un peu alors que les fans commence à lancer un chant « WHAT’S ?! » à plusieurs reprise avant que Banks ne reprenne.


- C’est si facile pour toi de jouer une petite fille bipolaire dans un ring quand on à vraiment été cette personne aillant voulu en finir avec la vie hein AJ ?


AJ regarde méchamment Sasha et serre les dents pour éviter de devoir frapper la jeune femme puis... elle sourit comme une gamine, en grand.


- Oui c’est vrai ! C’est facile de jouer cette " petite fille " quand on a vraiment été la personne ! Et c’est aussi si facile de mettre la misère à toutes ces superstars qui sont dans le même ring que nous ! J’adore cela.


Le public ne s’attendait pas à cette réaction de la part d‘AJ qui redevient sérieuse.


- Honnêtement, je m’attendais à plus d’originalités venant de ta part, mais bon finalement tu es comme toutes celles qui ont voulu faire ca. Kaitlyn, Paige et ... l’autre mannequin en plastique avec le gros derrière qui twerk à chaque fois qu’elle en a eu l’occasion, ont essayé de faire comme toi... mais elles n’ont pas pu ! J’ai gagné contre toutes ces superstars. Et pour mon règne, pas de stress ce n’est pas grave d’être jalouse parce que tu ne sais pas les faire durer ! Mon premier règne est plus long que tous tes règnes réunis... Et... c est vrai tu as raison, tu as bien assez l’aide de ton cousin pour être connue. D’ailleurs, quel a été sa dernière réussite ? Et préviens moi quand tu veux faire un Suicide Dive... ne me tue pas.


AJ s’arrête un instant pour regarder Banks en ayant un grand sourire tandis que cette dernière a l’air énervée, le public pop légèrement, celui étant derrière la portoricaine aujourd’hui


- Ensuite, il me semble que tu as parlé de ma tenue vestimentaire... Excuse moi, je ne retiens que les choses importantes, j’avais un trou de mémoire. Bref, je suis fière de ma tenue ! Je m’en moque royalement de ma tenue ! Et toi est ce que tu t’es vue ? Tu es là, tu arrives la poitrine à moitié nue les fesses de même et tu fais ton déhanché.


AJ imite le déhanché de Banks en souriant devant le public avant de se retourner vers Sasha.


- Tout ce qu’il faut pour plaire à Triple H et passer sous son bureau...


Sasha se regarde en l’écoutant parler de sa tenue et rigole un peu en caressant sa combinaisons qui cacher entièrement son corps annulant les propos d’AJ, puis entend ses derniers propos après qu’elle est fait son déhanché et jette un coup d’œil vers l’univers de la E-WWEF en fermant son visage, puis se retourne vers AJ Lee et lui donne un gifle qui fait reculer la portoricaine avant que Banks vient prendre les jambes de la jeune femme pour la faire tomber et sol et retire ses bagues avant de l’enchainer de droite et de gauche.

Les droites continuent de pleuvoir sur AJ qui a levé ses deux bras jusque devant son visage pour monter sa garde et amortir les coups. Elle ne peut que subir et est toujours surprise par l’assaut de Banks qui continue de frapper jusqu’à s’enlever de la portoricaine. Elle la relève, mais AJ la repousse dans les cordes, puis court vers elle pour une Running Clothesline en l’accompagnant au sol. Elle enchaine avec une deuxième, puis couche la jeune femme avec un Spinning Heel Kick ! AJ regarde Sasha au sol en se tenant la joue à cause de la gifle, puis elle va vers Banks. Celle ci tente de s’échapper en passant en dessous des cordes et se retient à la corde quand AJ tente de la tirer. Sasha lui assène un coup de pied au visage et l’ancienne championne Divas recule jusqu’ au corde en étant retournée à Banks.

Banks revient sur le ring en étant à genou en ayant un regard noir et essuie le sang qui couler légèrement après le Spinning Heel Kick, puis fixe AJ qui n’était pas loin et qui vient à se retourner vers elle avant de se relever et lui décrocher une droite avec une de ces bagues qu’elle venait de récupérer sur le ring. Banks se relève en remettant sa deuxième bague et fixe le corps d’AJ Lee au sol et viens la pousser en dehors du ring avec son pied en venant crier.


- C’est mon ring bitch !


Banks vient se mettre au centre du ring alors que son thème song venait de retentir et celle-ci fait son déhanché avant de regarder une dernière fois AJ Lee qui essayer de se relever dehors du ring encore groggy, puis viens sortir en direction des backstages.


 

Le grand écran s’allume. Nous pouvons voir Adam Cole et Finn Balor, dans leur loge. Les deux membres d’Evil Spirits font face à la caméra sous quelques huées de la foule. Finn Balor prend la parole en premier.


- Bien le bonjour univers de la E-WWEF!


Les huées reprennent de plus belle, ce qui fait sourire Finn Balor avant de reprendre.


- Je vois qu’ici, à Toronto, vous avez toujours un bel accueil. C’est surprenant. Mais rentrons dans le vif du sujet, vous savez, on n’a pas trop envie de venir vous voir sur le ring, on n’aime pas trop cette ville… on sait tous que l’Impact de Montreal est meilleur que le Toronto FC, et ce, surtout aux niveaux des supporters.


Le public hue une nouvelle fois. Adam Cole continue.


- Mais soyez heureux… on sera du Royal Rumble Match! A la base, on ne voulait pas le dire, car tout le monde sait que l’un de nous deux va l’emporter. On a bien vu que SmackDown n’était rien sans Evil Spirits. C’est fou de se dire que l’un de nous deux va encore avoir un match pour un titre majeur à WrestleMania!


- C’est vrai. Mais chaque chose en son temps. Car oui, l’un de nous deux ressortira de WrestleMania en tant que Champion majeur, mais également… Champion par équipe!


- Scott. Dash. On n’en a pas fini avec vous. Vous pensez qu’on se débarrasse aussi facilement d’Evil Spirits? C’est simple si vous avez suivi notre histoire: demandez à Bray Wyatt. Demandez à Bobby Roode. Demandez à Drew McIntyre.


Finn enchaine :


- Demandez à Pete Dunne. Demandez à Murphy. Demandez à AJ Styles. Demandez à Jeff Hardy.


Des huées se font entendre une nouvelle fois. Finn poursuit.


- On a toujours fini par goûter à ce goût de victoire. Nous sommes plus craints que détester.


- Nous viendrons très vite à vous. Gardez les titres par équipe au chaud. On arrive.


C’est sur ces paroles d’Adam Cole que l’écran géant s’éteint.


 


La musique de Kenny Omega retentit dans l'arène, il marche rapidement vers le ring en regardant la foule. Il se met dans le ring et attend son adversaire du soir Big E, il arrive dans l'arène avec les acclamations de la foule et se met dans le ring pour que le combat débute.



Match 4 :

Kenny Omega vs Big E



Kenny Omega tourne autour de Big E en l’analysant, Big E tente une première approche avec une Clothesline, mais elle est rapidement contrée avec une Snap Dragon Suplex ! Big E se tient la nuque au sol tandis qu'Omega le relève en lui tirant le bras pour le projeter dans les cordes pour tenter un Dropkick ! Mais Big E se retient au cordes, Kenny tombe donc au sol et le membre du New Day en profite pour prendre Kenny et l'envoyer plus loin dans le ring avec une Belly to Belly Over the Head Suplex ! Omega est proche d'un coin du ring avec les idées assez flou, il roule sur l'apron et commence à se relever... C'est ainsi que Big E revient avec un Spear entre les cordes !!!!

Les deux lutteurs tombent à l'extérieur du ring ! L'arbitre commence à compter, mais c'est finalement Big E qui se relèvera en premier et remettre Kenny dans le ring avec une tentative de tomber ! : 1 ... 2 ... Kenny lève son épaule droite !


Big E le regarde avec beaucoup de dégoût, il ne perd pas espoir et se relève et commence à taper dans ses mains en rythme avec le public. Omega se relève lentement, se tournant vers Big E qui va tenter son Big Ending ! Mais Omega va l'empêcher en glissant derrière ses épaules. Big E va se tourner et V-Trigger de la part d'Omega ! Big E titube et Omega se projette dans les cordes adversaire pour tenter un Kotaro Krusher ! Ça passe et le membre du New Day finit tête la première ! Kenny revient dans le match ! Il va monter sur la troisième corde pour tenter un Moonsault qui va passer ! Kenny voulait enchaîner avec le tombé, mais malheureusement pour lui, Big E roule a l’extérieur. Il va donc se lever pour regarder son adversaire a l'extérieur.

D'un coup le canadien se projette dans les cordes pour un Top Con Hilo sur Big E ! Les deux se retrouvent encore une fois à l'extérieur, mais cette fois ci c'est Kenny qui finit debout en premier. Il prend le bras de Big E pour l'aider à se relever et l'envoie contre les escaliers ! Big E est complètement sonné tandis que Kenny retourne dans le ring en rigolant et levant les bras. L'américain commence à se relever difficilement pour retourner dans le ring. Omega fonce sur lui pour un V-Trigger, mais Big E lui attrape la jambe pour ensuite placé son Big Ending ! Omega semble KO au sol, Big E se dépêche de faire le tomber ! : 1 ... 2 ... Omega lève encore une fois son épaule droite !

Big E semble choqué et le relève une nouvelle fois et l'envoie contre le coin. Omega s'y trouve et Big E fonce en Corner Clothesline ! Sauf que Kenny met sa botte devant lui, ce qui fait reculer Big E ! Omega se place derrière lui pour un Rain Trigger ! Le choc se fait entendre dans toute l'arène ! Il lui inflige aussi son Croyt's Wrath ! Big E ne répond plus ! Omega se lève difficilement et fait le signe du gun en regardant Big E prêt à en finir. Big E met plusieurs secondes à se relever et Omega lui porte son One Winged Angel !!!! Il fait le tombé sur Big E ! : 1...2...3!



Vainqueur : Kenny Omega par tombé.



Kenny Omega se relève en regardant Big E au sol tandis que sa musique joue en fond. Omega célèbre sa victoire, puis demande un micro :


- Une nouvelle victoire à mon compteur....Et pas n'importe où puisqu'on est chez moi au Canada ! Personne ne peut me battre ici ! C'est mon ring ! Ma maison !


Et tandis qu'Omega célèbre, des applaudissements se font entendre et une voix familière aussi :


- Bravo Kenny, vraiment bravo !


Omega se retourne et regarde l'écran géant, il rigole un peu


- AJ ! Tu as décidé d'enfin porter ce qui te sert de...? Ah nan tu n'en a pas autant pour moi


AJ regarde Kenny, avec un sourire :


- Oh je suis désolé de ne pas être là, j'aurais aimé être là pour venir t'applaudir mais quand je vois cette ambiance, ces gens derrière toi... Je comprends pourquoi personne n'aime venir à Toronto !


Le public hue, mais AJ continue :


- Mais j'ai regardé ton match... Tu as montré ce que tu vaux....


Kenny continue de l'écouter, puis rapproche le micro de sa bouche.


- Quel dommage j'aurais adoré t'affronter ici où même juste te botter le cul et t'envoyer quelques jours a l'hôpital devant tout ces fans


AJ rigole en applaudissant :


- HAHAHA, oh vraiment Kenny, ce n'est pas en battant Big E que tu as atteint mon niveau... C'est moi qui décide quand tu as aura ta chance pour faire face à moi ! Pour le moment, tu es loin du compte HAHAHA !


- AJ je vais dire ce que tout le monde aimerait dire.....Ferme ta stupide gueule ! Tu n’es rien ni personne appart quelqu'un qui pourrait faire une pub pour des soins pour les cheveux... L'Oréal ta pas déjà contacter?


AJ ne répond pas et l'écran se coupe !


- On dirait qu'il n'a pas aimé !


Kenny se moque un peu de lui avant de partir de l'arène


 

Matt Riddle et Raven s’apprêtent à passer la porte qui mène au parking de l’arène, mais au même moment, une femme rentre par cette porte et bouscule sans le vouloir Riddle et Raven et se fond en excuses.


- Veuillez m’excuser, je ne vous avais pas vu.


Matt Riddle ne répond pas et continue sa route y prêter attention. Raven lui ne peut s’empêcher de se retourner pour mater la jeune femme qui s’éloigne.


- Ce genre de bonnes femmes comme Miss Braxton, j’en ferai bien mon quatre heure.


Riddle ne réagit pas à cette remarque, puis continue son chemin vers la voiture.


- Scott, qu’est ce que tu as foutu de la voiture ?


Il n’a pas le temps d’entendre la réponse de Raven qu’une voiture déboule à toute vitesse en direction des deux hommes. Juste avant l’impact, Matt a le réflexe de pousser Raven sur le côté pour le protéger et l’ancien champion intercontinental est percuté de plein fouet par la voiture. Il s’écrase violement sur le pare-brise avant de retomber lourdement sur le sol, puis la voiture prend la fuite. Raven s’écrit :


- Un médecin vite !


Les médecins finissent par accourir au chevet de Matt Riddle.


 


La musique du Revival retentit dans l'arène sous les acclamations des fans, ils font leur entrée avec les titres, et vont rejoindre le ring, se munir de deux micros. Dash Wilder commence :


- J'espère que vous allez bien. En tout cas, nous, on va super bien ! Si on est devant vous, c'est pour parler des derniers événements de No Mercy et de ce qu'on dit Evil Spirits dans cet épisode de Smackdown. Déjà commençons par notre victoire contre Finn Balor et Adam Cole au dernier Pay Per View. Certains ont été surpris qu'on gagne juste, sans réellement à avoir eu besoin d'utiliser les gros moyens pour les battre. Personnellement, je n'ai pas été du tout surpris, et Scott également. Comme on l'avait dit, ils n'ont pas l'expérience nécessaire en équipe pour nous battre dans un tel domaine qu'on maîtrise depuis longtemps. Comme on l'avait justement dit, c'était simplement un match de plus, qui sera plus une promenade de santé qu'un gros challenge où beaucoup voyait ces deux larbins repartir avec les championnats. On n'a jamais vraiment cru une seconde que ça allait notre fin de règne cette soirée là, évidemment ils n'ont pas été catastrophique, loin de ce niveau même. Ils ont réussis à avoir l'avantage par moment, sauf que le travail en équipe a tout fait vers la fin.


Scott prend la parole :


- On est considéré comme la meilleure équipe au monde, et ce n'est pas pour rien. La preuve était claire lors de No Mercy, évidemment, il y a toujours possibilité de perdre, mais il est difficile d'avoir un meilleur statut que nous à l'heure actuelle. Revenons à aujourd'hui, pour vous ce n'est pas terminé. De mon point de vue, vous avez plus de chances que l'un de vous gagne le Royal Rumble et devienne champion E-WWEF ou World Heavyweight, que d'atteindre les championnats par équipe. Une preuve que vous avez un petit gain d'infériorité, c'est le fait d'absolument vouloir nous affronter une seconde fois car au fond, votre défaite a été compliquée à digérer. Cependant, sachez une chose, c'est qu'on tient à vous redonner une chance. Que ça soit au Royal Rumble ou plus tard, vous aurez votre rematch, parce qu’on veut vous montrer qu'on peut vous battre deux fois.


Dash termine ce discours :


- Une belle opportunité pour retravailler vos failles en équipe. Même si avec le Royal Rumble, on ne sera pas à l'abri d'une élimination contre l'un et l'autre. Pas vrai Scott?


- Totalement...de toute façon, ne jamais aller en équipe dans ce match sous peine de tension.


Les champions rigolent, puis lèvent leurs ceintures sous les applaudissements du public.


 

Nous retrouvons à nouveau nos enquêteurs du Performance Center. La lumière du soleil perce à peine entre le feuillage dense des arbres. Le groupe parle de tout et de rien, plaisante, histoire de détendre l'atmosphère. Zoey Stark parle à Cora Jade quand d'un coup celle-ci, ouvrant la voie, s'arrête. Intriguée, Zoey demande :


- Tout va bien ?


- Nous y voilà ! Notre but est atteint !


Cora se retourne vers ses amis en souriant et pointe une cabane de bois complètement délabrée de l'autre côté de la rivière. Chance Barrow râle :


- Rah ! Il va falloir se mouiller en plus... J'espère qu'il n'y a pas d'alligator au moins.


Bronson lui répond en plaisantant :


- Ne t'inquiète pas. De toute façon, ils n'auraient pas grand chose à manger..


Le groupe se décide à traverser à gué. Ils arrivent enfin à destination. Ils décident de se séparer en deux groupes pour tenter de surveiller leurs arrières.


- De toute façon, groupé ou pas, on est vulnérable.


Le premier groupe, composé de Cora Jade, Chance Barrow et de Bronson Rechsteiner, est chargé d'aller inspecter la maison, tandis que les autres se chargent d'explorer les alentours, et d'empêcher de potentielles mauvaises surprises. Les groupes se séparent, disant un ultime « A tout à l'heure » avant de poursuivre chacun leur mission.

Le groupe à l'extérieur commence par contourner la maison. Quelques instants passent et une étrange brume se lève. Les trois combattants restent sur leur garde. Camron Branae se bloque d'un coup, fixant un point entre les arbres, sur l'autre rive. Elle est comme figé de peur. Elle pointe son doigt dans cette direction. Ses amis, alertées par son comportement, l'interpelle :


- Camron ? Que se passe-t-il ?


- Là.... Là ... Gi... Gi... Gigiii... Do... Là ! Sans ses yeux ! Sans... Un fantôme ! Un mort-vivant !


- Mais il n'y a pas personne...


- Je vous jure ! Elle était là !!


Zoey Stark conclue avec pragmatisme.


- Bon ! Restons sur nos gardes ! Et retrouvons les autres. Tout ça ne me dit vraiment rien qui vaille.


Les trois combattantes se mettent dos à dos et battent en retraite vers la cabane. C'est alors qu'une forme noire, tristement reconnaissable, apparaît dans la brume... un sac mortuaire. La fermeture éclair s'ouvre de l'intérieur, et une forme vaguement humaine en sort. Anthony Henry commente :


- Oh merde...


Avant que l'espèce de créature ne lui saute dessus.

Du côté du groupe resté pour explorer la maison, lorsque Bronson a ouvert la porte, une espèce de fumée, semblable à de la brume, en est sortie. Les trois recrues entrent dans la cabane en bois. La pièce était sombre, mais semblable à ce que décrivait Rob. Au sol, des symboles rituels rouges décoraient un parquet de bois complètement pourri par l'humidité. Dans un coin, se trouvait une table également recouverte d'un liquide visqueux et rouge, et accroché au mur, des outils médicaux... - ou de tortures ? - rouillés.

Dans un autre coin, se trouvait se qui ressemblait à un établi, avec des masques d'animaux comme l'avait dit Rob. Et au mur, quelques chose d'effrayant : on y voyait le portait photo des recrues du Performance Center, ainsi que d'autres Worker de la EWWEF.


Bronson dit :


- Qu'est-ce que c'est que ce bordel !??


Pour toute réponse, ils entendirent un hurlement venant de l'extérieur. Puis un claquement. ZoeyStark venait d'apparaître, le visage couvert de larme, en entrant par une porte arrière.


- C'est foutu ! Elle les a eus ! Les deux ! On ne peut plus rien faire !


- Qu'est-ce que...


- IL FAUT FUIR ! TU COMPRENDS LA ?


Face à cet ordre, les quatre sortent en trombe de la cabane, non sans y mettre le feu. Ils se retournent une dernière fois, avant de reprendre leur fuite. C'est alors qu'une silhouette, la même qui a attaquer précédemment le groupe bondit sur Chance Barrow. La créature l'enserre. On entend des os craquer, et la pauvre victime hurler :


- ALLEZ-VOUS-EN ! FUYEZ !


Non sans peine, les trois derniers détournent les talons. Ils traversent la rivière, et poursuivent leur course. Zoey est la dernière à passer, et au dernier moment un piège à ours, placé étrangement dans l'eau, se referme sur sa jambe. Bronson essaye alors de la tirer hors de l'eau tandis que des alligators, attirés par le bruit, se rapprochent. Une autre silhouette apparaît derrière Bronson. Zoey la voit et hurle. BONK ! Le nouvel arrivant frappe avec un violent coup de pelle l'arrière de la tête de Bronson qui bascule dans l'eau, au milieu des prédateurs. Cora, qui avait distancé un peu trop le reste du groupe sans s'en rendre compte, est alors alertée par les cris.


- Oh non ! Zoey !


Elle fait alors demi-tour... Mais hélas, elle croise le chemin de l'agresseur. Elle recule, effrayée, et trébuche sur une racine. Elle chute. L'homme devant elle la domine de ses deux mètres, et ne laisse paraître aucune émotion derrière son étrange masque blanc. Il lève sa pelle, et frappe ...

L'enregistrement se coupe sur ces images, laissant planer un silence assourdissant dans l'arène, parmi l'univers de la EWWEF, qui vient d'assister à ces scènes horrifiantes.


 


La musique de Britt Baker retentit dans l’arène. Celle-ci débarque et réalise son entrée habituelle. Elle est applaudit par la foule qui l’encourage alors qu’elle semble déterminée pour son match. Une fois dans le ring, c’est la musique de Taya Valkyrie qui retentit. Elle arrive sous une huée de la foule. Celle-ci se moque d’eux et arrive confiante. Son entrée ne dure cependant pas beaucoup de temps puisque Britt sort du ring et attaque directement sa rivale. Elle est en furie et la balance contre les barrières puis la ramène près du ring. Elle ne la fait pas monter dedans, mais préfère l'envoyer dans les escaliers. Alors que Britt continue son assaut, des officiers tentent de l’arrêter et y parviennent seulement après une vingtaine de secondes. Britt monte alors dans le ring et attend que sa rivale parvienne à venir à son tour. Taya est endommagée par l’attaque, mais souhaite quand même monter dans le ring pour affronter Britt. Après quelques secondes, le match commence enfin.



MAIN-EVENT :

Taya Valkyrie vs Britt Baker



Le match commence et Britt Baker fonce vers Taya Valkyrie. Une pluie de coup s’abat sur la canadienne qui ne fait que subir. Britt dégage rapidement son adversaire du ring pour la propulser à nouveau dans les barrières de sécurité. Par la suite, Britt cherche en-dessous du ring une arme et trouve une chaise. Elle la prend dans les mains et s’apprête à frapper Taya avec, mais l’arbitre l'engueule lui rappelant que si elle frappe son adversaire avec la chaise, elle sera disqualifiée.

Britt hésite entre gagner le match ou se venger des dernières semaines, mais finit par baisser la chaise choisissant la victoire. Cette hésitation a malgré tout profité à Taya qui pousse Britt contre un poteau du ring alors que celle-ci lâche la chaise. Son épaule droite prend le choc et la canadienne enchaîne avec un Spinebuster directement sur la chaise. Elle retourne rapidement sur le ring et attend que l’arbitre termine son décompte.

Mais alors que l’arbitre s’approche de 10 et que Britt n’est toujours pas remontée dans le ring, Taya redescend du ring, voulant gagner le match par un tombé ou une soumission. Elle ramène donc sa rivale dans le ring, puis la relève, mais Britt a repris des forces et porte un Fisherman’s Neckbreaker. Elle fait ensuite le tombé. 1, 2, Taya se dégage.

Britt décide alors de monter sur un coin du ring et se positionne pour s’élancer, mais Taya se relève déjà et déséquilibre sa rivale. Elle monte pour la rejoindre, mais celle-ci lui porte un Headbutt qui fait chuter la blonde. Elle saute alors pour effectuer un Missile Dropkick qui touche sa cible. Elle tente le tombé. 1, 2, Taya se dégage une nouvelle fois.

Britt la relève pour la prendre sur ses épaules afin de porter une prise, mais Taya se dégage de la position grâce à plusieurs coups à l’épaule droite de Britt. Taya prend alors l’avantage avec une Sitout Powerbomb. Tentative de tombé qui se termine à 2.

Britt se tient l’épaule et la canadienne en profite pour y porter plusieurs coups. Taya décide ensuite de faire une descente du genou sur la même partie, mais Britt enlève son bras à temps.

Les deux lutteuses se remettent debout en même temps, mais Taya est la plus rapide et pousse son adversaire jusqu’aux cordes, puis la propulse hors du ring avec un corde à linge. Taya va ensuite en direction des cordes opposés pour prendre de la vitesse et tenter un Suicide Dive, mais lorsqu’elle s’approche des cordes du coté d'où se trouve Britt, celle-ci remonte sur l’arpon et l’accueille avec une grosse droite qui sèche la canadienne. Britt prend alors appui des cordes pour faire un Springboard Flying Forearm Smash qui touche sa rivale.

La lutteuse originaire de Pennsylvanie ne fait pas le tombé, mais décide d’attendre que Taya commence à se relever pour réaliser son Famouser, mais Taya esquive la prise et tente un Spear que Britt esquive à son tour. La Perra Del Mal fonce involontairement vers un coin du ring, mais évite la collision de justesse. Elle se retourne et voit Britt foncer sur elle. Elle prend appui sur la troisième corde à proximité et l’accueille avec ses genoux. Elle met ensuite ses pieds sur la seconde corde et attrape le bras droit de Baker pour porter un Cross Armbreaker en bloquant le bras dans les cordes. L’arbitre demande à Taya d’arrêter la prise pendant que la foule la hue.

Lorsque l’arbitre s’apprête à disqualifier la canadienne, celle-ci arrête la prise. Britt s’écroule par terre et Taya l’attrape par les bras pour lui porter un Curb Stomp. Elle fait le tombé. 1, 2,… Dégagement de Britt.


Elle la remet debout et la positionne pour lui faire son Road To Valhalla, mais elle n’a pas le temps de commencer la prise que Britt porte un coup de pied en arrière pour toucher la jambe de Taya et la faire lâcher. Elle se retourne par la suite et lui porte un Discus Forearm Smash qui fait mettre un genou à terre à Taya qui se relève pratiquement instantanément.

Britt prend de l’élan et porte un Slingblade qui passe. Elle monte sur un coin du ring pour faire une attaque aérienne, mais Taya sort du ring. Britt n’hésite pas une seule seconde et saute alors en direction de Taya effectuant un Diving Moonsault.

Elle tombe sur la canadienne et les deux s’écroulent par terre. Britt se relève évidemment en première et est acclamée par la foule. Elle tient sa rivale par les cheveux et veut la projeter vers le ring, mais Taya contre la projection et c’est Britt qui se retrouve projeter contre le bas du ring. Elle se tient l’épaule droite et Taya sourit avant de faire un Double Knee Strike en direction de l’épaule. Elle remet son opposante dans le ring et la positionne pour son Road To Valhalla. Elle tente la prise, mais Britt parvient à la contrer en roll up qui s'arrête au compte de 2.

Taya commence déjà à se relever, mais Britt a été plus rapide et lui porte son Famouser. Elle fait le tombé. 1… 2… 3 ?! Non ! Taya se dégage in extremis.


Britt ne se laisse pas découragée pour autant et effectue son Rings of Saturn. Taya est bloquée dans la prise et hurle de douleur. Elle hésite à taper, mais parvient à résister. Elle réussi alors à porter plusieurs coups à l’épaule meurtrie de Britt qui, après de longues secondes, est obligée de lâcher la prise à cause de la douleur.

Les deux se remettent debout en prenant des secondes de répits, mais Taya reprend ses esprits en première et porte un Spear à Britt. Elle n’essaye pas le tombé, mais enchaîne directement avec son Road To Valhalla qui n’est pas contrée cette fois-ci. Taya fait le tombé. 1 … 2 … 3 ! Taya Valkyrie parvient à river les épaules de sa rivale.



Vainqueur : Taya Valkyrie par tombé.



Taya Valkyrie est à bout de souffle, mais parvient à se relever. Elle célèbre sa victoire alors que le public semble déçu du résultat, mais ne la hue pas par respect pour sa prestation du soir. Taya Valkyrie regarde ensuite Britt Baker et semble avoir une envie de l’attaquer à nouveau, mais elle décide pour finir de sortir du ring. Elle remonte la rampe puis célèbre une dernière fois sur la scène.



 

57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page