Jeudi 23 décembre 2021 – Jacksonville, Caroline du Nord.


Le champion intercontinental fait son entrée. Andrade semble en tenue de combat lorsqu’il s’avance le long de la rampe pour rejoindre le ring accompagné de Zelina. La manageuse d’El Idolo part chercher un micro pendant que celui-ci se fait huer par tout le public. Vega fait son retour au ring et prend la parole en première.
- Si nous sommes ici ce soir, c’est pour des raisons simples. Ce soir, Andrade Cien Almas va prouver une chose, une fois de plus. Ce soir, El Idolo va prouver qu’il est meilleur que la fameuse lumière de Smackdown. Alors oui, nous l’avons déjà affirmé auparavant mais tout ceci manque de preuves, vous ne trouvez pas ?
Zelina ricane.
- Pas la peine de répondre, on sait déjà ce que vous pensez. Alors ce soir, Andrade va faire face à un vétéran. Quelqu’un qui a foulé ce ring plus que quiconque ici dans cette salle. C’est donc un honneur de vous annoncer que l’adversaire, pour ce grand match est..
La manageuse lâche le micro tout en montrant le titantron du doigt.
Au bout de quelques instants, c’est Dolph Ziggler qui fait son entrée. Andrade et Zelina applaudissent fièrement alors que le Show-off s’avance vers eux d’un air déterminé. Un arbitre monte dans le ring et une fois que les deux hommes sont faces à face, la cloche sonne.
Match 1:
Andrade VS Dolph Ziggler
Les deux hommes se tournent avant tout autour. Une épreuve de force est sur le point de démarrer, mais Ziggler en décide autrement en sortant un Superkick dès le début. Le champion est sonné, mais reste debout. Dolph n’hésite pas, il part de suite pour un zig-zag, mais Almas le garde sur ses épaules en vol. Il fait tourner Ziggler sur le côté et le fait retomber sur son genou. Après cela, El Idolo commence un assaut brutal sur le visage de son adversaire. L’arbitre est contraint de faire reculer Andrade pour éviter qu’il n’aille trop loin. Une fois assez éloigné, Almas prend un petit temps pour sourire en se montrant à la foule. Mais c’est sans compter le retour de Dolph qui se relève et fonce sur Andrade. Ziggler lui saute alors dessus et le fait reculer dans le coin. Des coups s’échangent, Dolph fini son attaque par un DDT.
Le vétéran des rings monte alors sur la troisième corde afin de porter une descente du coude, mais Vega lui crie dessus depuis l’extérieur. Andrade tente alors de se relever plus rapidement en voyant la distraction et met un coup de pied dans les cordes ce qui fait chuter Ziggler de la troisième corde. Almas ne s’arrête pas là, il porte un Double Foot Stomp sur le dos de son adversaire qui se tord de douleur. Andrade relève son adversaire et enchaîne les Suplex. Ziggler ne répond plus et Andrade se lâche. Après quelques prises, Dolph arrive à revenir grâce à un Jumping DDT bien placé.
Le show-off enchaîne les Backbreaker et les coups de pied. Zelina encourage au mieux son client tandis que les deux hommes sont désormais au sol après avoir beaucoup donné. Ziggler est tout de même debout le premier. Andrade, lui, se relève à l’aide d’une corde dans un coin. Dolph fonce sur son adversaire, mais ce dernier lui porte un Dropkick en plein air. L’ancien champion intercontinental ne tombe pas, mais perd ses repères. Andrade porte un Reverse DDT, puis tire le corps de son adversaire vers une corde. Il tente de le mettre de manière horizontale sur la deuxième corde, puis grimpe sur la troisième. La foule n’aime pas ce que prépare le mexicain, mais celui-ci n’en a rien à faire. Après une légère provocation, Andrade se jette les genoux en premier sur Ziggler qui se dégage à temps ! Almas roule alors un peu plus loin que son adversaire. Dolph Ziggler semble avoir une opportunité parfaite pour porter sa prise de finition. Il court alors pour porter son Zig-Zag, mais Almas se retourne au dernier moment et l’envoie la tête la première dans le coin d’en face. Après quoi il lui met un violent coup de pied dans l’arrière du genou et le ramène au milieu du ring, le tirant par les cheveux. Après cela, El Idolo le met en position d’Hammerlock DDT et porte la prise suivie d’un tombé ! 1..2..et 3 !
Vainqueur : Andrade Cien Almas.
Le champion intercontinental se relève comme si de rien était d’un air sérieux. Zelina ne tarde pas à lui apporter son titre qu’il brandit fièrement. Avant de quitter le ring, le mexicain adresse un signe à la caméra, montrant qu’il garde Tucker à l’œil. Les deux acolytes s’en vont alors en coulisse, heureux de leur victoire.
Une limousine arrive sur le parking, rien ne se passe. Après quelques secondes, une femme en sort et va ouvrir la portière arrière gauche. MJF sort de la voiture. Une grosse réaction du public se fait entendre. Il s’avance pour permettre à sa petite « protégée » Skye de fermer la portière.
- Que c’est bon d’être de retour à la maison !
MJF, toujours précédé de Skye, s’avance vers la porte. Il croise Stacy Keibler en pleine discussion avec des agents de sécurité, sûrement au sujet de l’attaque subite par Matt Riddle la semaine dernière. Stacy se retourne.
- Maxwell. Mademoiselle Blue.
- Je n’ai pas le droit à plus de considération de ta part ?
- Donnes-en à Skye. Elle n’est pas là pour être ta majordome.
- Je lui apprends la vie en haute société.
Stacy est exaspérée par MJF qui avance vers les coulisses pour serrer des mains de gens qui n’ont rien demandé.
- Jake comment vas-tu ? Comment va le petit Joey ?
L’homme n’a pas le temps de répondre qu’il ne s’appelle pas Jake et qu’il n’a pas de fils, que MJF est déjà en train de serrer la main d’une femme.
- Monica, ce tailleur vous met très en valeur.
Une fois de plus, il avance s’en attendre la réponse. Skye derrière lui, fait un signe de la tête à chaque individu salué par MJF. Il finit par arriver devant sa loge, mais ne rentre pas. Il se tourne vers Skye qui comprend que MJF attend à ce qu’elle ouvre la porte.
- Il faut que je prenne des nouvelles de ce bon vieux Tony.
Skye referme la porte.

La musique d'AJ Styles retentit sous une grosse ovation ! Le phénoménal One arrive sur le stage, faisant sa pose et profitant de la pop du public tout en avançant vers le ring ! Kayla Braxton qui elle, est déjà sur le ring, attendant AJ pour l'interview, lui qui avance lentement vers le ring. AJ monte enfin dans le ring et refaire sa pose avec le public qui chante son nom ! AJ se met à côté de Kayla, avec la musique qui s'arrête, mais le public qui crie : « AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES ! ». AJ demande à Kayla de tendre le micro vers lui, ce qu'elle fait :
- WOW ! Merci à tous !
AJ remercie le public en leur faisant signe avec la main ! Kayla prend la parole :
- AJ, depuis votre re...
Mais la musique de Kenny Omega vient couper le tout ! Kenny arrive sur le titantron bien habillé, micro en main, il s'avance vers le ring bien content de retrouver AJ. Il ricane un peu avant de monter sur le ring pour toujours regarder Styles. Il dit d’un ton ironique
- Owh ... Je gâche le moment là ?
AJ étonnamment, rigole et prend le micro des mains de Kayla pour la laisser partir, ceux qu'elle fait ! AJ se tourne vers Kenny, regarde le public, qui est derrière lui, pour dire :
- Tu entends cela ? La semaine dernière, chez toi, TON public, tu n'avais pas une faveur telle que la mienne aujourd'hui, mais je pense que tu dois bien connaître l'endroit, toi qui a passé des mois dans cette ville pour faire ton boulot...
AJ baisse le micro, avec un grand sourire, laissant le public réagir. Kenny ne répond pas et se contente de hocher la tête. AJ regarde Kenny :
- Alors, tu n'as rien à dire ? Alors pourquoi venir ici ? La semaine dernière, je t'ai laissé profiter de ton moment mais toi, arrogant comme tu es... Mais c'est un bon move, je dois l'admettre !
- En même temps c'est un peu le seul moment pour te croiser sinon t'aurais pas les couilles de venir ici alors que ! Je suis présent au show !
AJ rigole, étant étonné de sa réponse :
- En même temps, le Canada ne mérité que des gens comme toi, c'est à dire des gens insignifiant... Mais tu sais Kenny et je pense que les fans le savent... On se connait depuis bien longtemps...
- Moi insignifiant ? Tu veux rire ? C'est plutôt a toi qu'on dire ça ici tu n’es personne comparé a moi ! Personne n'en a rien à foutre de toi et c'est bien la vérité.
AJ pointe le public qui chante son nom:
- Es-tu sûr de cela mon ami ?
Kenny se rapproche de lui et devient plus sérieux.
- Je ne sais vraiment pas ce qui me retient de t'en mettre une là maintenant tout de suite
- Ta jalousie ? Car tout compte fait, c'est grâce à moi si tu es l'homme que tu es aujourd'hui, tu as même dit dans une interview que SANS moi, tu aurais arrêté le catch !
Kenny soupire un bon coup.
- En tout cas si c'est grâce a toi que j'ai continué sache que cette fois ça sera grâce a moi que tu vas arrêter !
AJ rigole avant de prendre un air plus sérieux :
- La dernière fois que tu as dit et fait ça, cela m'a permis de faire Smackdown ma maison ! Tu es plus mauvais que je ne crois mais...
- Ici c'est ma maison et je compte bien la reprendre ! Crois moi quand on sera dans ce ring je te ferais tellement souffrir que tu n'en pourras plus ! En plus j'y pense, mais Anney est toujours dans le public ? Ça me ferait bien fou d'envoyer son petit papounet à l'hôpital devant ses yeux hahaha!
AJ entend cela... Et se met à rire :
- Oh vraiment Kenny, tu vas jouer sur cette carte là ? Toi même, tu as vu avec Roode/MJF ou même moi et Joe à l'époque... Sache que cela ne m'atteint plus ! Mais si Smackdown est ta maison, pourquoi je suis toujours là ?
AJ dit ça toujours avec un grand sourire... Avant de reprendre :
- Car toi et moi, on a une grande histoire... Et quand je parlais du fait que tu n'étais pas prêt... Tu le prouve encore aujourd'hui mais, j'apprécie le fait que tu sois venu, que tu sois venu aussi vite gâcher mon moment, c'est ça que je voulais voir, comme ton match la semaine dernière... Je pense que tu es prêt... Est-ce qu'Omega est prêt ?
Le public crie « YES ! » et AJ leur demande :
- Et vous pensez qu'il est prêt pour maintenant ?
Même réponse du public et AJ fixe Omega
- C'est quand tu veux mon vieux !
AJ réfléchit et répond :
- Mais pas ce soir.
Le public hue, mais AJ reprend vite :
- Car je ne suis en habit, j'ai tout laissé chez moi, pour profiter de ma ville mais, sois prêt, le moment venu... Deal?
AJ lève la main en l'air, faisant le signe du fameux Too Sweet. Kenny lui tape dans la main ne voulant pas faire le signe, il va préférer coller son front à celui de Styles en le fixant dans les yeux
AJ fait le signe sur le front de Kenny avec un grand sourire...:
- Tiens-toi prêt kid...
Et AJ s'en va ... Ce qui termine ce face à face
Nous nous retrouvons maintenant dans une pièce sombre et humide. La salle n'est éclairée que par une petite fenêtre en hauteur, laissant deviner que la pièce est enterrée. Les murs en bois sont recouverts de moisissure par endroit, et ailleurs teinté de rouge. Une seule ouverture permet de sortir de la pièce, une ouverture menant à un couloir plongé dans la pénombre. Nous voyons que la pièce est divisée en trois partie : un passage au centre, et de chaque côté une cellule. Le sol terreux est recouvert d'un mélange de paille, de boue, et d'un tas d'autres choses inconnues... On entend des cris de douleur dans l'une des pièces non loin de là. On s'approche de l'une des cellules de la pièce. Nous voyons une femme brune inconsciente, assise contre le mur, les bras attaqués au dessus d'elle. Elle semble en assez mauvais état. Sa tête baissée laisse tomber ses cheveux sur son visage, sur lequel nous pouvons tout de même remarquer d'importantes marques rouges. Un hurlement plus intense se fait entendre ! Et cela semble réveiller la jeune femme qui relève la tête et ouvre les yeux, revenant à elle en sursaut ! Et on la reconnait bien. Cora Jade est là, bien vivante, mais détenue dans l'antre de l'homme au masque...
« Venum » retentit tandis que l'arène de Jacksonville se plonge dans le bleu, Kay Lee Ray apparait sur le stage sous les huées du public, elle prend sa pose habituel, puis l'écossaise descend la rampe en se faisant huée comme jamais mais cette dernière n'en a rien à faire et continue de marcher jusqu'au ring, une fois à proximité de celui ci, elle grimpe sur l'apron puis elle se met à marcher sur la partie qui est la plus dur du ring en observant les fans qui continue à la huée KLR finit par grimper sur un des coins, une fois en hauteur du coin, elle prend la pose avec un sourire vicieux. Une fois sa pose de fait, elle saute directement dans le ring avec agilité Kay Lee Ray se met finalement dans son coin et attend son adversaire du soir tout en enlevant sa veste.

« Stars in the Night » retentit dans l'arène de Jacksonville sous une énorme pop ! L'anglaise apparait quelques petites secondes plus tard sur le stage toute souriante, elle s'arrête au milieu de la scène et tend l'oreille pour écouter cette pop et profiter du moment, elle hoche la tète de bas en haut tout en souriant fièrement Paige commence désormais à descendre la rampe tout en tapant dans les mains des fans, elle voit dans le public une réplique de l'ancienne ceinture NXT Women's et se rappelle des souvenirs qu'elle ne souhaitait pas s'imaginer une nouvelle fois. Elle continue sa route vers le ring un peu troublée.
L'ancienne championne de la NXT arrive près du ring et fait le tour de celui ci en prenant à droite, elle saute pour mettre un genou sur l'apron et se lève, l'anglaise prends la corde avant de jeter sa veste par terre et de basculer en arrière et pousser un hurlement. La jeune femme rentre dans le ring sous la deuxième corde et commence légèrement à perdre son sourire et à dévisager un peu son adversaire, elle finit par se mettre dans son coin, les deux jeunes femmes sont prêtes et la cloche finit par sonner.
Match 2:
Paige vs Kay Lee Ray
Tandis que la cloche sonne Kay Lee Ray fonce à une allure hallucinante pour venir surprendre l'anglaise et l'écraser dans le coin avec un gros Shotgun Dropkick, KLR prend de l'élan et court une nouvelle fois vers Paige pour un énorme Corner Foream Smash, on peut entendre l'énorme claquement dans toute la salle de Jacksonville, l'écossaise se met à piétiner l'anglaise sous les huées du public, Kay Lee Ray se met au centre du ring et nargue le public tandis que Paige reprend peu à peu ses esprits, assise contre le coin, KLR revient Paige pour la relever et tenter un Gourdbuster, mais cette dernière ne se laisse pas faire et bloque la prise, elle contre avec un énorme Headbutt, Paige semble frustrer et continue avec un autre Headbutt, puis deux, puis trois, puis quatre. Une fois Kay Lee Ray bien sonnée, Paige prend quelques pas d'élan pour venir mettre un Side Kick directement dans le visage de la jeune écossaise qui chute directement au sol, Paige reprend son souffle tandis que KLR se tiens le visage en gémissant de douleur, Paige ne laisse pas une seconde de répit à son adversaire et la porte pour un Fall Away Slam, Kay Lee Ray tombe durement sur le sol, Paige se relève et hurle de rage tandis que le public l'acclame de nouveau, l'écossaise roule et tente de récupérer en dessous des cordes, mais Paige lui laisse pas le temps de récupérer et la positionne entre la deuxième et troisième cordes.
Paige se met sur l'apron et choppe le ventre de KLR pour s'acharner sur elle avec des violents Rope Hung Knee Strikes directement dans le ventre de l'écossaise, puis elle la repousse dans le ring. Kay Lee Ray retombe sur les fesses en ayant le souffle coupé, assises au sol et totalement sonnée quant à Paige, elle rejoint KLR dans le ring et court vers cette dernière pour venir la sécher avec un Running Knee Strike, mais l’écossaise roule directement à l’extérieur du ring tandis que l’arbitre commence son décompte … 1 … 2 … Kay Lee Ray reprend ses esprits adossés contre la barrière d’insécurité … 3 … Quant à Paige, elle décide de se positionner sur l’apron, mais Kay Lee Ray balaye tout de suite les deux jambes de l’écossaise, la jeune anglaise chute violemment sur l’apron et retombe a l’extérieur du ring en se tenant le dos pendant que KLR roule dans le ring, puis à l’extérieur pour annuler intelligemment le compte de l’arbitre, mais l’arbitre se remet à compter : … 1 … 2 … 3 … Kay Lee Ray relève Paige et la projette violemment contre les barrières de sécurité, l’anglaise souffre au sol tandis que la scène semble amuser l’écossaise qui sourit vicieusement … 3 … 4 … 5 … Kay Lee Ray finit par remettre Paige dans le ring et la rejoindre dans celui ci sous les fortes huées du publics. Kay Lee Ray attend que Paige se relève, la jeune finit par se relever grâce aux cordes titube vers KLR, cette dernière tente d’en profiter avec un Roundhouse kick directement dans la tête de Paige, mais cette dernière se baisse au dernier moment par réflexe et tente un autre Side Kick, mais celui ci est aussi esquivé par l’écossaise.
KLR tente de courir dans les cordes pour un Springboard Spin Kick, mais Paige se baisse une nouvelle fois et laisse Kay Lee Ray s’écraser comme une crêpe, mais Paige revient à la châtre avec un Single Leg Dropkick sur le torse de la jeune écossaise. Kay Lee Ray chute au sol en se tenant la poitrine, Paige reprend son souffle, mais KLR tente d’emmener Paige dans la Roll Up zone ! … 1 … 2 … Paige se dégage au dernier moment Kay Lee Ray se relève lentement quant à Paige, elle est déjà debout et attrape Kay Lee Ray pour son Ram Paige ! La jeune écossaise est totalement épuisée et se le prend. Paige s’écroule sur KLR pour le tombé : … 1 … 2 … Kay Lee Ray ne bouge pas d’un poil … 3 !
Vainqueur : Paige par tombé.
Paige se relève victorieuse, l’arbitre lui relève la main, puis la jeune femme se met dans un coin et célèbre avec le public qui l´acclame

On se retrouve dans un grand hall de centre commercial plus tôt dans la journée et il y a un grand attroupement devant un petit espace avec un trône de Père Noël avec des sapins autour. La caméra passe devant plusieurs enfants qui font la queue pour rencontrer un Père Noël un peu spécial... Ce père Noël est habillé de bleu ! On remarque à côté de lui une femme blonde avec un grand sourire qui tend des cadeaux à deux petites filles. C'est Stacy Keibler la général manager de SmackDown qui vient d'offrir une réplique de la couronne de Maria Kannelis et un titre Women's Continental Mattel. Les filles sautent de joie et vont le montrer à leurs parents tandis qu'on se redirige vers le Père Noël qui en fait Tucker ! Celui-ci distribue des goodies à l'effigie des Superstars de SmackDown comme des t-shirts de Matt Riddle ou des peignoirs Glorious. Il prend la pause avec un enfant qui tient dans ses bras une réplique du titre Intercontinental, le petit garçon veut lui donner et Tucker lui demande pourquoi.
- Eh bien parce que j'aimerais que tu le donnes à une Superstar, Père Noël, qui le mérite beaucoup.
Tucker le regarde avec tendresse et lui demande :
- J'en ai plein dans mon traineau des titres comme celui-ci, tu voudrais que j'en donne un à qui ?
L'enfant lui répond timidement :
- En fait j'aimerais que Tucker le récupère. Je ne veux pas que tu lui donnes un faux comme le mien, mais plutôt le vrai ! Il mérite bien ça car c'est grâce à lui que je peux dormir le soir sans lumière vu que je sais que lui il est là.
Tucker éclate de rire et fait un hug à l'enfant avant de lui faire un check. Stacy s'approche de Tucker et lui dit :
- SmackDown a l'air de beaucoup plaire aux enfants, car j'ai presque plus rien en stock dans mon sac.
Tucker répond :
- Ca part comme des petits pains, mais c'est bizarre il me reste beaucoup de quelques choses en particulier.
Il tend son sac à Stacy et il reste beaucoup de t-shirt Evil Spirit au fond de celui-ci ce qui fait rire Stacy. Elle montre aussi son sac et il reste aussi les t-shirts Evil Spirit. C'est alors qu'un enfant avec un air bougon s'approche d'eux et leurs dit :
- C'est vrai trop naze votre truc. On se croirait au jardin d'enfant ! Vous n’auriez pas des choses plus sombres pour les jeunes comme moi.
Tucker sourit et dit :
- Ah bah tant mieux ! On se disait justement pour les enfants pas sages qu'on allait donner ça !
Il lui tend un t-shirt Evil Spirit, mais avant qu'il le prenne, Stacy l'arrête et dit :
- Enfin Père Tuck ! On est censé représenter la gentillesse, tu ne vas pas l'amener vers le côté obscur...
Le gamin prend quand même le t-shirt de force et part en disant :
- Pfff tu ne comprends pas la vieille, car tu es dépassée.
Stacy fait les gros yeux et s'apprête à remonter les bretelles du gamin quand Tucker lui tape sur l'épaule en rigolant :
- Laissons les brebis galeuses s'éloigner du troupeau et guidons le troupeau vers des champs plus verts. Au fait, je viens d'avoir une idée de génie ! Tu pourrais toucher deux mots à Triple H pour créer en produit dérivé une veilleuse « The Light ».
Stacy pouffe de rire un coup puis retrouve son sérieux légendaire et se tourne vers des enfants en leurs tendant des gants AJ Styles en disant :
- Si vous avez froid aux mains surtout protégez vous.
Le Père Tuck se dirige vers son fauteuil de Père Noël et quelqu'un arrive avec un micro, c'est Kayla Braxton qui vient faire une interview. Celle-ci est habillée comme un lutin du Père Noël et commence l'interview :
- Très chère Père Noël, je vais avoir besoin d'un acolyte j'ai le droit d'aller chercher un ou une compagnon ?
- Bien sûr mon petit Lutin ! Dites-moi les enfants, qui veut me poser une question ?
Les enfants s'agitent dans tous les sens et Kayla vient prendre la main d'une petite fille pour l'amener à ses côtés. Elle lui tend le micro et la petite fille dit :
- Papa Noël ? Ta tournée des cadeaux elle va commencer par quelle ville ?
- La réponse est très simple je vais débuter ma tournée là où le show de SmackDown se déroulera ce soir. Et c'est ... ?
Stacy Keibler prend la parole :
- Nous serons dans l'arène de Jacksonville en Caroline du Nord. Tous les enfants explosent de joie, car c'est leurs villes pour la plupart d'entre eux.
Kayla demande à la petite fille si elle a une autre question et elle dit :
- C'est vrai qu'Otis il est plus fort que vous ?
Père Tuck s'exclame :
- Comment ça !? Qui a osé dire ça ? Je vais vous montrer moi !
Tucker descend de son fauteuil et commence à faire des pompes. Les enfants comptent en cœur au début, mais après ils perdent le fil étant trop jeune pour compter à plus de 20. Tucker finit par s'écrouler le ventre à terre sous l'hilarité des enfants. Tucker tout essoufflé se rassoit et dit :
- Vous voyez je suis tellement fort que vous n’avez pas à compter assez vite !
Kayla se rapproche d'un petit garçon pour prendre une derrière question :
- Père Noël ? Quand est-ce que Maria va devenir championne ?
Père Tuck réfléchit, puis dit :
- Si je me souviens bien de sa liste pour moi, elle a écrit qu'elle voulait le devenir dans l'année donc ça ne devrait pas tarder à mon avis !
Kayla Braxton se rapproche du Père Noël et dit :
- Est ce que vous aurez un dernier petit mot pour les enfants ?
- Les enfants si vous croisez MJF dans la rue qu'est ce que vous devez faire ?
Plusieurs enfants font des doigts d'honneur sous le regard choqué de leurs parents. Tucker applaudit en rigolant, mais dit quand même :
- Vous avez tout à fait raison, mais ce n'est que pour MJF et personne d'autre, car ce n’est pas gentil !
Le segment se conclue par Stacy Keibler qui se dirige vers Tucker en lui faisant les gros yeux, car des parents ne sont pas très contents de ce que leurs enfants viennent de faire.
Le theme song d’Evil Spirits retentit dans l’arena. Ce sont Adam Cole et Finn Balor qui arrivent ensemble, les deux sont en tenue de ville, chemises et jeans. Ils entrent sur le ring, micro en mains sous les huées du public. Cela les fait rire. Adam Cole prend la parole.
- Bonsoir à tous.
Le public lance des huées et sifflements suite à la prise de parole de l’ancien World Champion.
- L’impolitesse fait toujours bonne impression ici, mais c’est anodin. Nous sommes ici ce soir pour prouver au monde que The Revival n’est qu’une fraude. Pensez-vous sincèrement qu’ils peuvent nous river les épaules une fois de plus? Nous travaillons chaque jour notre travail d’équipe, et je peux vous dire que tout ce travail lié à notre talent personnel… c’est quelque chose que n’ont pas Scott Dawson et Dash Wilder.
Finn Balor enchaine :
- Oui… Il faut avouer qu’ils nous ont battus, on ne peut donc qu’admettre que c’est une vraie équipe. Mais derrière tout ça, sont-ils autant rusés que nous? Jusqu’où iront-ils pour montrer au monde entier que ce sont de vrais champions par équipe? On le sait tous. Ils joueraient leur propre vie. Mais c’est bien ça le problème. Leur vie n’est qu’un fléau qui passe après leur professionnalisme. Scott, ou plutôt, David. David Harwood. Marié, non pas à Dash, mais à une femme, surprenant… Papa d’une petite fille qui l’attend tous les soirs. Comment lui dire que papa ne reviendra pas ce soir, car papa est avec sa maitresse, Daniel Wheeler.
- Je vous rassure, nous n’avons rien contre ça. C’est juste malheureux de vivre cacher, et de faire un enfant pour ne pas s’en occuper, laissant seule la mère s’en occuper. Un jour, elle oubliera qui tu es, David. Tu ne pourras t’en prendre qu’à toi même… ou à la personne responsable de tout ça: cette personne qui jalouse ta vie de famille, cette même personne qui rêverait d’être à ta place… Celle avec qui tu te pointes ici chaque semaine.
- Pourtant, c’est un super tonton pour ta petite fille. Tu pourrais même la lui confier, quand tu voudras profiter de ta femme… Il gardera ta fille…. puis après ça, vous échangerez vos rôles: tu garderas ta fille, il profitera de ta femme.
Finn et Adam rient aux éclats avant qu’Adam ne reprenne la parole.
- Dans une équipe, il y en a toujours un meilleur que l’autre. Un qui finira par trahir l’autre par jalousie. Nous, ça ne nous arrivera pas, car on était ennemis avant d’être amis, c’est ça la différence, on en a plus rien à faire de qui est le meilleur d’entre nous. Mais Daniel… on sait tous que David te jalouse.
La musique du Revival retentit, ils arrivent en haut de la rampe d'entrée avec les titres. Ils ont déjà deux micros, Scott commence :
- J'adore vraiment ce que vous essayez de faire. C'est innovant, sans déconner. Jouer sur notre mental, c'est tout ce que vous voulez faire, mais est-ce-que c'est réellement suffisant? Bonne question. Analysons point par point. Se poser une telle question sur est-ce-que on est autant rusé que vous ou que les autres, ça ne se pose pas, on a été connu pour ça. Nos stratégies, nos pièges et notre intelligence nous a permis à en être là. Par moment, on est allé loin pour la victoire, mais quand on affrontait des vraies équipes, il fallait bien. Maintenant, on n'a plus besoin de tactiques développées car ça serait utilisé la fameuse boule de feu d'un jeu de combat face à un débutant. J'aime bien d'ailleurs comment vous citez nos noms quotidiens comme si : « Oh mon dieu, c'est incroyable ! » se dirait un adolescent avec trois poils sur le menton. Vous parlez de ma femme, de ma petite fille...comme beaucoup de père, je m'éloigne souvent de ma famille pour ? Ramener de l'argent, qui vont les rendre heureux/heureuses. Ce n'est pas un mode de vie que j'aime, mais c'est une façon de ramener du pain à la maison. Sauf que malgré tout, j'ai toujours beaucoup de contact avec eux quand je travaille. La pause que j'ai faite cette année m'a permis de me rapprocher d'eux un certain temps, la preuve j'avais disparu longuement pour être à leurs côtés, tout comme Dash avec ses proches.
Wilder continu alors qu'ils montent sur le ring :
- C'est les risques de ce métier, l'éloignement avec ses proches. Peut-être que tu gères mieux que David, Adam? Bah ça c'est sûr, on sait bien où travaille ta femme. Si on bosse dur, c'est pour nous nourrir, puis pour nourrir les bouches de la femme et de la fille de David. Est-ce un mal ? Non. Sauf si on retient juste la séparation longue que peut avoir l'un d'entre nous vis à vis de ses proches. Vous êtes des adultes, tellement que vous faites des blagues du niveau maternelle. Et vous croyez vraiment que ça marchera pour nous atteindre? Vous ne dramatisez même pas la situation, vous l'inventez. Avoir un avantage en touchant la famille, ça peut marcher, mais c'est tout sauf être rusé. Déjà parce-que j'aimerai bien vous voir à l'œuvre pour gérer des enfants tout en s'épanouissant au travail. Le public applaudit les champions.
Scott conclut :
- On ne va pas continuer à parler de ce que vous disiez ensuite, car c'est les basiques pour tenter de nous mettre l'un face à l'autre. Arrêtez d'essayer désespérément. Que Daniel soit meilleur que moi ou non, ça met égal pour moi et pour lui. On gagne le même salaire, qu'est-ce-que ça peut alors nous faire? Passons. Ce que je retiens, c'est que nous on bosse pour nous, tandis que vous, êtes accrochez à des ficelles qui vous contrôlent, goûtant aux doigts d'une certaine leadeuse, d'un clan souvent défectueux, même si en surnombre pas nécessaire.
Ils quittent le ring sous les applaudissements des fans, souriant après leurs paroles. Remontant la rampe et allant en backstage.

Au retour de la pub, la musique de Bobby Roode retentit ! Le Glorious One fait son entrée dans l'arène, en tenue de combat, il va visiblement catcher ce soir. Le Canadien prend la pose sous la lumière d'un projecteur, et sous les chants du public, puis il descend la rampe, et monte dans le ring. Il reprend ensuite la pose, et se met dans son coin, attendant son adversaire du soir. Roode attend quelques secondes, jusqu'à ce que quelques notes de guitare se fassent entendre dans l'arène. C'est Elias qui arrive sur la scène, avec sa guitare. Il dit ses phrases habituelles, puis dit :
- Mais, avant ce match, laisser moi vous chantez une chanson que j'ai écrite spécialement pour aujourd'hui.
Il commence à descendre la rampe en chantant :
- Laissez moi vous comptez à tous une histoire
Celle d'un homme qui a lâché sa famille pour la gloire
Mais, incapable de remporter un match important
Il a du mal à n'avoir même qu'une minute à l'écran
Et aujourd'hui, il va se faire encore humilier...
Elias monte dans le ring pour finir sa chanson, mais alors qu'il se prépare à continuer, Roode vient lui arracher la guitare des mains, et la jeter à l'extérieur. Cela ne dérange cependant pas Elias qui en profite pour frapper directement Roode, mais l'arbitre vient séparer les deux hommes pour faire sonner la cloche.
Match 3 :
Bobby Roode vs Elias
Dès qu'il entend la cloche, Elias se rue sur son adversaire une nouvelle fois. Il enchaîne plusieurs droites, puis prend de l'élan et vient porter une Corner Clothesline. Il garde cependant Bobby Roode debout, pour enchainer avec un Reverse STO. Il tente déjà le tombé : 1... Dégagement de Roode !
Le Canadien est encore loin d'être KO. Ce dégagement rapide semble frustrer Elias, qui commence à piétiner Roode en cherchant une idée. Il le relève ensuite pour déjà le mettre en position de Drift Away, mais Bobby envoie plusieurs coups de coudes pour se dégager de la prise, et porte ensuite une Suplex pour envoyer Elias au sol, enchaîné avec une descente du coude sur le bras de ce dernier. Roode enchaîne ensuite avec plusieurs coups de pieds sur le bras et la jambe d'Elias pour l'handicaper, puis il le relève et lui porte un Swinging Neckbreaker ! Il tente le tombé à son tour : 1... 2... Dégagement d'Elias !
Roode soupire, puis va se placer dans un coin, semblant préparer un Spear. Elias se relève et Bobby se rue vers lui, mais au dernier moment, Elias lève son genou pour l'envoyer dans la mâchoire du Canadien ! Roode tombe KO, et Elias tente un tombé : 1... 2... Dégagement de Roode !
Elias se relève et prend un peu de temps pour reprendre ses esprits. Il relève Roode, et lui envoie un coup d'avant bras, mais ce dernier répond avec un coup de poing. Bobby prend ensuite de l'élan, et se prend une Big Boot à la volée ! Elias monte ensuite rapidement sur la troisième corde, et bondit pour porter son Diving Elbow Drop ! Cependant, il le porte avec le bras déjà attaqué par Roode, ce qui semble intensifier la douleur. Il tente malgré tout le tombé : 1... 2... Dégagement de Roode !
Elias se relève, et relève Roode pour tenter une Discus Clothesline, mais Roode se baisse pour esquiver, et profite de la position pour porter son PayOff ! Il ne tente de façon surprenante pas le tombé, et profite de son avantage pour porter plusieurs descentes du genou sur le bras d'Elias. Il le relève ensuite, mais Elias a eu le temps de reprendre ses esprits, et envoie des coups de pieds pour faire lâcher Roode. Il part ensuite dans les cordes, et se prend un Spinebuster à la volée ! Roode prend ensuite la pose, semblant préparer le Glorious DDT ! Mais alors qu’Elias se met à quatre pattes pour commencer à se relever, Roode lui envoie un coup de pied en pleine tête, puis lui attrape le bras. Il se met en position, et commence à porter une prise bien connue des spectateurs, le Salt of the Earth ! La prise vient réveiller Elias, qui tente de se débattre, mais qui finit par rapidement taper ! Roode remporte le match sur la prise de son rival !
Vainqueur : Bobby Roode par soumission.
Bobby Roode se relève en souriant mais ne célèbre pas longtemps. Il prend un micro, et regarde la foule.
- Bien, maintenant que j'ai fait taire le guitariste, il est temps qu'on parle des choses sérieuses. J'imagine que la plupart d'entre vous ont vu les shows de ces deux dernières semaines, et ont donc deviné que ce n'est pas encore fini, entre MJF et moi.
J'espère d'ailleurs que tu as apprécié que j'utilise ta prise, Maxwell. Vu à quelle vitesse il a tapé, peut-être que je la porte même mieux que toi. Mais justement, Max, j'ai une petite proposition pour toi. Je veux en finir avec toi, et je sais que toi aussi, tu dois avoir envie de passer à autre chose. Alors voilà ce que je te propose, au Royal Rumble, je veux un match en...
D’un seul coup, la salle est plongée dans le noir.
- FINALLY, MAWXELL JACOB FRIEDMAN IS COME BACK TO JACKSONVILLE!
La musique de MJF se lance et la lumière se rallume. Il arrive sous une grosse réaction, marquée par des « Asshole » ! Il est suivi par Skye Blue. Il essaye de parler, mais s’arrête pour profiter des chants du public. Il se décide finalement à intervenir :
- Oui, je suis un connard, et même votre connard préféré.
Et les chants « Asshole » recommencent.
- Je sais que vous m’aimez. Pour les nouveaux, je vais vous rappeler que je suis Maxwell Jacob Friedman, je suis le plus brillant, le plus lucratif investissement que la E-WWEF ait fait de son histoire.
Il continue à avancer sur le ring, il fait signe à Skye Blue de lui écarter les cordes pour monter faire face à Bobby Roode.
- En une image, vous pouvez constater le meilleur et le pire de ce qui compose la E-WWEF. MJF, l’homme le plus électrisant du divertissement sportif et Bobby Roode.
Bobby Roode veut réagir, mais MJF pose sa main sur son micro et continue à parler.
- Tu ne te lasses pas de venir semaine après semaine pour te faire humilier ? Tu as l’air de tellement aimer ça que ça doit pimenter vos soirées avec Tracey, mais nous ne sommes pas là pour parler de ta vie sexuelle.
Que je repose le contexte, car avec toutes les conneries que tu dis, je t’avoue être un peu perdu, tu crois qu’en me volant mon Salt of Earth, je me mettrais en colère et que j’aurais envie de me venger en t’attaquant, tout ça pour qu’on ait un nouveau match ? Dis-moi si je me trompe quelque part.
Pas de réponse de Bobby.
- Mais il suffisait de le demander, pas besoin de t’afficher devant ces gens comme tu viens de le faire. Tu crois qu’en me volant ma soumission, tu allais récupérer de ma heat, mais c’est toute la différence entre toi et moi. Tu as besoin de quelqu’un d’autre pour briller, alors que moi, il suffit que je prenne ce micro pour être phénoménal ! Tu défies les gens, je réponds aux challenges ! Tu veux un match contre Maxwell Jacob Friedman, il te l’accorde, mais souvient toi quand je t’aurai retiré le peu de dignité qu’il te reste que c’est toi qui t’es foutu dans cette merde là. Et tu sais quoi, être de retour chez moi me met d’humeur généreuse, je te laisse choisir la stipulation. Alors fait le bon choix, car ce sera le dernier que tu feras de ta longue et si misérable vie.
MJF laisse tomber son micro en finissant sa phrase. Les deux rivaux se fixent, devant une Skye qui observe tel une fan girl, puis se tournent chacun vers Elias qui venait de remonter dans le ring, et lui portent un Double Superkick ! MJF rigole de la situation, très sûr de lui, et se prend un Superkick en pleine mâchoire de la part de Roode ! Le Canadien se penche ensuite au dessus de lui et dit :
- Désolé, c'était trop tentant. Et notre match, ça sera un... Nan, ça serait trop facile si je te le disais maintenant.
Roode laisse tomber son micro sur le visage de MJF, et se glisse hors du ring, tandis que la foule l'acclame et que Skye va au chevet de son idole.
Assisse dans son vestiaire, pensive, Queen Maria écoute Tay Conti et Anna Jay se disputer de nouveau.
- Pourquoi tu es intervenu dans mon match, à cause de toi, j’ai perdu contre Brie !
- Tu as vu dans quel état tu étais, tu n’avais aucune chance !
- Comment tu veux que je m’améliore si lorsque j’en ai l’occasion tu m’en empêche. J’allais m’en sortir.
- Tay, tu te faisais défoncer par Brie. Tu veux savoir pourquoi je suis intervenu ? Car j’avais peur pour toi ! Tu es comme ma sœur et te voir souffrir m’a été insupportable.
- J’apprécie, mais tu ne te rends pas compte que c’est dur pour moi. Depuis le début, j’ai une impression d’être une bouche trou. Entre toi et moi, on ne parle que de toi !
Maria entre dans la discussion.
- C’est ça le problème, vous ne pensez qu’à votre petite personne, vous êtes égoïstes, vous cherchez à tout prix à vous mettre en avant pour votre petit intérêt personnel. Anna, je t’ai dis de ne pas intervenir, mais tu n’en a fais qu’à ta tête. Au lieu de faire confiance à Tay, tu lui as montré qu’elle ne pouvait pas se débrouiller seule.
- C’était pour son bien.
- Tu es allé à l’encontre de mes instructions et le pire dans tout ça, c’est que tu n’en a fais qu’à ta tête. La souffrance fait partie de l’apprentissage.
Tay apprécie que Maria prenne sa défense.
- Merci Maria.
- Toi aussi Tay tu n’as pas montré une attitude exemplaire. Tu m’expliques ta crise dans les coulisses après le match ? C’était quoi le but ? Montrer à tout le monde que tu n’es pas capable de te canaliser, que tu n’es pas aussi solide mentalement pour réussir dans cette industrie ? Tu veux qu’on te prenne au sérieux, arrête de faire l’enfant gâté et ne te ridiculise pas en public, peut-être que les gens te prendrons au sérieux.
- Mais Maria…
- Il n’y a pas de mais, montrer ses faiblesses en public et vous permettez à vos adversaires d’avoir un ascendant psychologique important sur vous.
Anna Jay approuve.
- Je suis bien d’accord.
- Alors tu seras d’accord que vous devez être unie, accepter la faiblesse de l’autre et l’aider à ce quel devienne une force, car en échange, elle pourra t’aider à toi-même combler l’une des tiennes.
- C’est valable si l’autre personne a des faiblesses, ce qui n’est pas mon cas. Essayer de l’aider à s’améliorer ralenti ma progression.
Tay est vexée, Maria la coupe avant qu’elle parle.
- En disant ça, tu viens de nous prouver que tu avais encore beaucoup à apprendre. La suffisance entraine obligatoirement l’échec.
Tay veut réagir, Anna la coupe pour répondre à Maria en se montrant condescendante.
- Comme l’acceptation de l’échec montre la faiblesse. A No Mercy, toi aussi tu as perdu, c’est bien de nous rappeler semaine après semaine qu’on a perdu contre Scarlett et Liv, mais je ne vois aucune ceinture autour de ta taille. Tu as accepté cette défaite sans chercher à te venger de Brie et de Charlotte qui sont tranquillement en préparation de leur match au Royal Rumble.
Maria n’apprécie pas et s’avance vers Anna.
- Tu dépasses les bornes Anna.
- Peut-être qu’elles ne sont pas assez grande pour me permettre de m’épanouir.
Tay réussit enfin à en placer une.
- Je ne suis surement pas la meilleure catcheuse de cette compagnie, mais contrairement à beaucoup, je m’entraine dur pour devenir celle dont tout le monde parle. Anna tu dis que je te ralenti, mais peut-être que c’est à cause de toi que je ne progresse pas aussi vite que je le voudrais, mais ça ton égocentrisme t’empêche de l’imaginer. Si tu es si forte que tu le prétends, pourquoi ce n’est pas toi qui a ta chance au titre ?
Anna et Tay commencent encore à s’embrouiller. Maria part en claquant la porte.

Andrade et Zelina ont leurs sacs à la main alors qu'ils prennent la direction de leur voiture pour quitter l'arène. C'est alors qu'ils se font siffler par quelqu'un. Andrade se retourne rapidement et tombe nez à nez avec Tucker. Zelina commence à l'insulter de les avoir sifflés, mais Tucker mets son doigt sur sa bouche en disant
- Chut tranquillo !
Zelina se retourne vers Andrade et lui demande de faire quelque chose pour ce manque de respect. Mais Tucker prend la parole :
- Tout doux bijou ça va bien se passer. Je voulais juste vous souhaitez de bonne fête à vous deux !
Tucker leur tend un cadeau à chacun. Zelina ouvre d'abord le sien et elle découvre un photo montage d'elle en train de pleurer alors qu'Andrade est au sol. Andrade ouvre le sien et il a deux cadres. Il retourne le premier, on voit Tucker faire passer Andrade par dessus la troisième corde avec écrit en gros « Spoil du Rumble ». Il retourne le deuxième, où on voit Tucker avec le titre Intercontinental avec écrit en gros « Spoil indéterminé ». Andrade sourit, mais il veut claquer les cadres sur le visage de Tucker, mais celui-ci l'a vite évité alors les cadres se brisent dans les mains d'Andrade. Tucker lui saute dessus et le rue de coups. Zelina décide d'intervenir en éclatant le cadre qu'elle a dans les mains sur le crâne de Tucker. Cela laisse juste le temps à Andrade de s'échapper en récupérant son titre et de partir en courant jusqu'à sa voiture avec Zelina. Les deux sautent à l'arrière du véhicule et ils partent en trombe. Tucker se frotte l'arrière du crâne en grimaçant, il sourit en voyant le sac des deux superstars encore par terre. Il dit :
- J'imagine que ça peut se revendre plutôt bien. Ou alors ça fera des chiffons comme cadeau de Noël pour quelqu'un. Il se tourne vers la caméra :
- Je vais lancer une enchère sur Ebay soyez à l'affût ! Ils ont du mal prendre le fait que je les spoil, c'est dommage ils savent à quoi d'attendre grâce à moi.
Il prend finalement la direction des vestiaires.
« Sky’s The Limit (Remix) » retentit dans l’arène et Sasha Banks débarque sur le stage et jette ses lunette après les avoir retirer, The Boss prend la pose en montrant ses bagues, puis fait un bouger ses hanches rapidement de droite à gauche avant de faire son déhancher en affichant un petit sourire narquois aux lèvres avant de s’avancer le long de la rampe en ignorant complètement les fans avant d’atteindre le bas de la rampe et fait le tour du ring avant de monter sur l’apron du ring puis montre ses bagues avant de ce pencher vers l’avant afin de montrer sa bague vers la caméra puis rentrer sur le ring faire son déhancher au centre de celui et ce met dans son coin attendant son adversaire.
Le thème song de Nia Jax retentit et celle-ci arrive sur stage avec son longue cape qui vole derrière elle et celle ci continu en descendant la rampe en ayant un regard noir envers Banks depuis ses propos de la semaine passé. Jax arrive en bas de la rampe et retire sa cape avant de grimper sur l’apron et rentre dans le ring avant de poser ses mains sur les cordes et de regarder fixement la caméra avant de regarder Banks d’un regard toujours aussi noir et d’aller dans son coin avant que l’arbitre ne viens sonner la cloche pour le début de la rencontre.
Match 4:
Sasha Banks vs Nia Jax
Nia Jax commence à crier sur Sasha Banks en parlant des propos de la semaine passer, les deux jeunes femmes se chamaillent avant que Jax ne vienne la repousser en mettant un coup dans le visage avec sa main, mais The BluePrint reviens et donne un coup de poing à Nia Jax avant de ce refugier sur l’apron du ring alors que Jax arrive en furie, mais Sasha Banks donne un coup de tête dans l’abdomen de Jax qui la plie en deux avant que Banks lui donne un coup de genou en pleine tête ce qui fait reculer Nia Jax des cordes. Sasha Banks viens monter dans le coin et fait un Diving Meteora sur Nia Jax qui tombe au sol, Banks en profite et fait son tombé : … 1 ... 2 … dégagement de Jax !
Sasha se relève alors que son adversaire se refugie dans le coin, mais The Boss la rejoins et l’enchaine de kick avant de ce projeter dans les cordes et revenir sur Jax avec un Double Knee Strike en pleine face ! Nia Jax s’étale au sol en ce tenant le visage alors que Sasha viens ce mettre au centre du ring et faire son célère déhancher et ce retourne sur Jax pour en finir avec son Bank Statement ! Mais Jax bouge dans tout les sens et fait une roulade arrière en emmenant Banks et se relève en portant Sasha et la lève au dessus d’elle en criant devant la foule avant de jeter The Boss devant elle sur le ring, Banks se plie en deux après la chute et tente de ramper vers les cordes, mais Nia Jax vient tenter le tombé … 1 … 2 … dégagement de Banks !
Nia Jax s’énerve et vient attraper Banks par les cheveux avant de lui porter un Body Slam et s’élancer dans les cordes pour faire son Exclamation Point, mais Banks roule à la dernière seconde laissant Jax sur les fesses.
The Boss se relève et viens faire un Dropkick directement dans la face de Nia Jax avant de monter dans le coin et exécuter un Frog Splash sur Jax, mais Banks ne fait pas le tombé directement en entendant « Let’s light it up » retentit dans l’arène et elle aperçoit quelque sur le stage. Banks pense directement à AJ Lee et vient sortir du ring et s’avance vers le stage alors que l’arbitre commence le décompte … 1 … 2 … 3 ... 4 … mais au milieu de la rampe Sasha Banks fixe la personne dans l’ombre et sourit en faisant non de la tête, puis cours rejoint de le ring alors que l’arbitre était au décompte de 9. The Boss viens faire non de la main vers le stage, puis viens relever légèrement Jax, mais celle-ci la repousse violemment au sol avant de lui attraper les cheveux et la prendre sur ses épaules pour son Samoa Drop ! Banks est au sol alors que Nia Jax fait le tombé : 1…2…3 NON !! The BluePrint relève son épaule in extrémiste, Nia Jax n’y croit pas alors que Banks roule sous les cordes pour aller sur l’apron, mais Jax est déjà debout prête à attraper Banks par les cheveux pour la faire revenir sur le ring, mais Sasha Banks attrape la tête de Jax pour lui faire une guillotine en descendant du ring qui met Jax à son tour au sol. Banks retourne sur le ring rapidement et relève un peu Jax de manière à exécuté un Tornado DDT et d’enchainer directement avec son Bank Statement pour faire abandonner de suite Nia Jax !
Vainqueur : Sasha Banks par soumission.
Sasha Banks se relève et vient se faire lever la main par l’arbitre pendant que sa musique retentit avant de regarder vers le stage alors qu’il n’y avait plus personne, mais Banks ne s’en préoccupe pas alors que Kayla Braxton arrive sur le ring et vient interviewer The Boss.
- Félicitation Sasha pour cette victoire, c’était votre premier match depuis votre retour et une première victoire qu’avez-vous à dire à tous ceux dans les vestiaires ou a vos fans ?
Sasha reprend son souffle et rigole un peu en remettant bien ses cheveux avant de prendre la parole.
- C’est très simple, les fans peut m’importe que vous parler de moi en mal ou en bien le principal c’est que vous parler de moi puis quand à vous dans les vestiaires… Je pense que vous avais bien vu que The Boss est de retour et que la principal attraction de Smackdown est et restera Sasha Banks !
- Et que pouvez-vous nous dire de cette petite rivalité qui se crée entre vous et AJ Lee ?
- Une rivalité, mais quel rivalité voyons, The Boss met plus bas que terre AJ Lee depuis son retour et vous voulais parler de rivalité non non, AJ Lee n’est personne ici et on en a la preuve encore ce soir puisqu’elle n’a pas même pas eu le courage de ce pointer elle-même sur le stage, mais faire venir une rookie pour jouer son rôle, tout sa pourquoi ? Parce qu’AJ Lee est une petite trouillarde voila tout ! Je vous avais prévenu Kayla, une nouvelle ère est arrivé…
Sasha Banks s’avance légèrement et vient faire son déhancher sous les huées des fans de l’univers de la E-WWEF avant que Banks tourne sous visage vers Kayla et éclate de rire avant de fixer la caméra devant elle.
- It’s Boss time !
Sasha sourit narquoisement en fixant la caméra avant de rire un peu et célèbre sous les huées des fans en dansants avant de quitter le ring pour retourné en backstage.
En coulisse, une caméra s'arrête sur un homme dont on ne voit pas le visage, il s'arrête et on remarque qu'il cherche quelqu'un du regard. L'homme défait sa capuche ce qui nous permet de reconnaître Raven. La légende du hardcore s'adresse à la caméra.
- La semaine dernière, mon client et ami, le grand Matt Riddle a donné sa vie pour moi pendant que quelqu'un voulait mettre un terme à notre carrière et à notre vie. Une question se pose : qui est la personne derrière cette attaque et la réponse est tellement évidente: Kayla Braxton.
Raven marque un temps de pause et voit Kayla au loin qui revient du ring.
- Je rigole cette petite fille n'a pas le courage pour s'attaquer à deux hommes par contre une personne la fait pour elle. Scotty Davis !!!!!! Alors je sais bien que t'as pas les couilles de venir en face à face alors je vais aller voir ta Kryptonite.
Raven marche en direction de Braxton. Il arrive dans le dos de l'intervieweuse.
- Bonsoir ma belle.
Kayla sursaute.
- N'ai pas peur je viens juste discuter de ce que ton débile de chéri a fait pour toi la semaine dernière.
Braxton le regarde.
- Désolé, mais je ne vois réellement pas de quoi tu me parles.
- Ne fait pas celle qui comprend pas, je sais que tu es bien plus qu'un joli petit cul qui se dandine en backstage.
Kayla se renferme.
- Tu parles de l'accident de Riddle je le sais, mais je n'y suis pour rien et Scotty non plus. Il est l'homme le plus gentil même si vous le poussez à bout avec vos provocations à deux balles. C'est un homme bien ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici n'est ce pas Scott.
Raven pose sa main sur l'épaule de Kayla.
- Si belle et si naïve c'est mignon. Écoute, je sais que ton copain a voulu jouer le chevalier blanc pour finir de te draguer et je sais que tu sais ce qu'il a fait. Mais je ne t'en veux pas c'est entre lui et moi disons que tu n'es qu'une victime collatéral qui risque de prendre une balle perdu si elle ne raisonne pas son homme. Enfin « homme » c'est vite dit.
- Effectivement, c’est vite dit, surtout venant d’un homme qui s’en prend à une femme pour essayer de la briser psychologiquement cela me fait doucement rire. Tu essayes d’humilier les gens qui t’entourent pour éviter de ressasser ton passé misérable. Et après tu t’étonnes que ta femme soit partie avec un autre et que sois obligé de payer pour t’assurer leurs services.
C’est Scotty Davis qui arrive et qui se place entre Kayla et Raven.
- Tiens où est Matt, je ne l’ai pas vu aujourd’hui ?
- Tiens t'as retrouvé tes couilles. Tu sais très bien où est Matt, il est hospitalisé à cause d'une tentative de meurtre causé par un lâche à moustache.
- Tu ne peux pas t’empêcher d’être vulgaire à chaque fois que tu ouvres ta grande bouche, si tu ne fais pas attention, on pourrait croire que c’est pour combler un manque cruel de profondeur d’esprit et de capacité à argumenter, mais surtout que la sur-utilisation du mot « couille » est une histoire de complexe.
Scotty Davis pointe du doigt Raven et son visage devient plus sérieux.
- Si je te revois t’approcher encore une fois de Kayla, je t’assure que je m’occupe de ton cas ! Je ferais en sorte que ton diabète soit le cadet de tes soucis ! Il n’y aura pas toujours quelqu’un pour te sauver et tu n’auras que d’autre choix de payer pour tout ça.
Kayla recule d’un pas, un peu effrayé par le changement d’attitude de Scotty. Raven ne peut s'empêcher de laisser sortir un léger rire.
- Quelle analyse psychologique profonde, comme tu n'es pas fait pour le catch tu devrais postuler dans des magazines féminin tu pourrais percer. Quel macho possessif, laisses la respirer ta copine. T'es vraiment le genre de gars qui choisit les fréquentations de sa chérie tu devrais avoir honte même moi je le fais pas enfin je le fais plus, mais c'est une autre histoire. Fais bien attention à qui tu t’adresses et qui tu menaces, car je ne suis pas comme toi je ne rate jamais ma cible.
- Si tu veux je te montre sur le champ si je ne suis pas fait pour le catch ! Et tu sais quoi, moi non plus je ne rate jamais ma cible.
- Quel cran et quel courage jeune homme, renverser un homme en voiture et vouloir te battre avec un vieux retraité c'est glorieux.
- C’est toi qui vient me défier en venant harceler Kayla, te concernant, je ne sais pas si c’est du courage ou de l’inconscience, mais dans tout les cas tu te donnes bien trop d’importance, alors que personne n’en a rien à faire de Raven. Tu appartiens au passé, alors que je suis le futur. Je viens corriger les anormalités de l’histoire. Pour ce qui concerne Matt, c’est ce qu’il arrive quand on côtoie un gars comme Raven, on se met des gens à dos. Si tu avais des preuves, tu les aurais déjà donnés, en attendant cela ne reste que de la calomnie.
- Là dessus on est d'accord, être associé à Raven cause des problèmes, alors imagine toi m'avoir contre toi petit. Mais ta plus grosse erreur reste de vouloir aller sur le terrain de la crasse, personne n'est plus fou que moi, alors prépare toi à la vengeance et à ne pas dormir pendant des jours. Tu ne pourras pas toujours protéger les gens auxquels tu tiens. Oeil pour œil…
- …Dent pour dent.
Scotty met une droite à Raven.
- On n’est plus dans les années 90 mon pauvre Scott, tu ne fais plus peur à personne.
Les officiels interviennent. Voyant Kayla apeurée, Scotty la prend dans ses bras.
- Je suis là, ne te fais aucun soucis, il ne t’arrivera rien.

Le Theme de Charlotte Flair débute et la Queen arrive vers le ring.
- C’est pour des moments de retrouvaille comme ceux-ci que j’aime voyager. Je ne suis pas vraiment l’une des votre, mais presque 600 km sépare Charlotte de Jacksonville, sur l’échelle des Etats-Unis on peut dire que je suis à domicile.
Même si elle n’est pas loin de sa ville de naissance, elle obtient une réaction mitigée entre des applaudissements et des sifflets.
- La semaine dernière, j’ai fais passer un message à Brie Danielson ou plutôt je lui ai lancé un challenge qu’elle a jusque là refusé, montrant quel genre de championne elle est. Brie si tu venais me donner tord en venant face à moi ?
La musique d’Evil Spirits se lance, Charlotte est satisfaite, mais ce n’est pas Brie Danielson qui vient, mais Sonya Deville.
- Charlotte, tu crois simplement pouvoir demander un rematch simplement, car tu as perdu ton titre ?
- J’ai une question pour toi Sonya, c’est toi qui défendras la ceinture de Brie au Royal Rumble ? Non, pas que ça ne m’intéresse pas de te faire fermer la bouche, mais j’ai une impression que la matriarche n’est plus celle que l’on croit. Elle t’envoie en bon toutou, car elle a peur de venir me faire face ? C’est tout Brie.
Charlotte s’arrête quelques secondes.
- Mais non je suis bête, tu arrives en face de moi pour permettre à Brie de m’attaquer par derrière, Evil Spirits est devenu si prévisible.
Charlotte regarde autour d’elle, mais Brie n’est pas là.
- C’est bon tu as fini ton cinéma ? Si tu cherches Brie, elle n’est pas là ce soir, mais elle a un message pour toi.
L’écran géant s’allume, on y découvre Brie Danielson assise dans un salon décoré pour Noël. Un homme lui apporte un verre de vain. Il se penche et on découvre qu’il s’agit de Ric Flair, ce qui fait réagir le public avec des « Woo ». Charlotte est en colère.
- Charlotte, tu m’entends ?
Sonya lui répond :
- Oui Brie la connexion est bonne nous t’entendons.
- Très bien. Malheureusement pour vous tous, Brie Danielson n’est pas présente ce soir. Jacksonville me rappelle de mauvais souvenir, d’ailleurs si vous voyez un clochard barbu, ne vous étonnez pas s’il ressemble à mon ex mari.
Brie remercie Ric Flair après l’avoir resservie.
- Je me suis dis qui serait le plus à même de me dire tes points faibles Charlotte, puis je me suis rappelé que ton paternel était encore en vie. La meilleure façon de faire chuter une reine, c’est de connaitre ses petits secrets, de détruire une à une ses fondations et de l’achever avec un coup de guillotine.
Charlotte veut répondre, mais son micro a été coupé. Elle regarde Sonya Deville toujours sur la rampe qui lui fait comprendre que cela doit s’agir d’un bug technique, mais Flair n’est pas dupe, elle sait pertinemment que Sonya a usé de son rôle d’assistante GM. Brie continue.
- Cela doit être triste, en quelques secondes, tu as été trahi par les fans qui ne réagissent plus à chacune de tes apparitions, puis par ton père. C’est la différence entre toi et moi, j’ai une famille sur laquelle compter.
A cet instant, des âmes hantées sortent du public pour entourer le ring.
- J’aimerai rétablir deux vérités. La première, tu vas bien te faire passer à tabac, mais pas par moi. La deuxième, la prochaine fois que tu monteras sur un ring pour un match de championnat, tu te prendras une véritable correction, et cette fois-ci ce sera bien par moi. Tu voulais ma réponse, j’accepte ton challenge.
Les âmes hantées attaquent Charlotte Flair sous les yeux amusés de Sonya Deville.
Après quelques secondes, Paige débarque en courant, elle pousse Sonya Deville qui faisait barrage et vient-en aide à Charlotte Flair pour repousser les soldats d’Evil Spirits.
Une fois le ménage fait, Paige et Charlotte Flair sont les seuls à rester sur le ring tandis que Sonya Deville est retourné en coulisse.

Au retour de la pub, on voit Sonya Deville en coulisse, elle voit Stacy Keibler au téléphone.
- Stacy, tu ne cesse de répéter à qui veut l’entendre qu’on ne s’en prend jamais à un officiel.
Stacy écarte son téléphone de son oreille.
- Oui et alors ? Tu sais que je suis au téléphone.
- Tu crois que je m’intéresse à ce que tu fais. Il serait grand temps de mettre les choses au clair avec ta petite protégée Paige. Elle commence déjà à avoir des problèmes de discipline.
- Elle s’en est pris à qui ?
- A moi !
- Ah ce n’est que ça ! Si cela peut te rassurer, tu n’as pas le statut d’officiel, tu n’es qu’assistante GM, ce n’est qu’un titre morale.
Sonya Deville est furieuse.
- Tu vas donc la laisser s’en sortir comme ça ? Tu préfères soudoyer des enfants dans un centre commercial plutôt que t’occuper du bien être des gens de ce roster. Le fait que tu ne sois pas fait pour ce poste s’avère de plus en plus vrai chaque semaine. Profite de chaque seconde qui te reste, car d’ici quelques jours tu me supplieras de te garder comme Assistante GM.
Sonya Deville insiste sur le mot assistante GM, comme Stacy le fait auprès de la matriarche.
- Fait ce que tu as à faire, pendant que je mets des sourires sur les visages des enfants, toi tu les terrorises, pas sûre que ce soit très vendeur pour l’audimat.
Stacy Keibler sort de son sac des tee-shirts d’Evil Spirits.
- Tiens personne n’en a voulu. Et pendant que je te tiens, ce coup de téléphone que tu as interrompu te concerne et il est très instructif. Nous en parlerons la semaine prochaine.
Stacy Keibler s’écarte laissant Sonya Deville effrayer un apprenti stagiaire qui apportait un café à la GM de Smackdown. Paige arrive à ce moment là, Sonya vient la confronter.
- Tu as encore beaucoup à apprendre sur la façon dont fonctionne ce show. Un conseil, fait bien attention où tu mets les pieds, tu pourrais vite regretter d’être sortie de ta retraite.
Paige ricane au nez de Sonya et finit par partir sans un dire un mot laissant une Sonya enragée.
La musique de Bobby Lashley résonne dans l’arène et celui-ci débarque sur la scène. Comme à son habitude, il arrive concentré. C’est ensuite autour de son partenaire de faire son entrée lorsque sa musique retentit. Otis salue la foule mais reste concentré lui aussi sur le futur match.
Enfin, c’est la musique du champion, John Morrison, qu’on entend dans l’arène et celui-ci fait son entrée accompagné de Brian Cage, mais aussi de Taya Valkyrie.
Une fois que tout le monde a fait son entrée, Cage demande à être l’homme légal et Morrison cède rapidement. En réaction, Lashley veut alors commencer le match pour régler ses comptes avec celui qui l’a attaqué la semaine dernière lors de son match. Les deux lutteurs légaux sont alors sur le ring pendant que Otis et JoMo se positionnent chacun dans leur coin et se jettent un regard noir l'un à l'autre.
Alors que Morrison donnait des conseils à Cage pour le match, Lashley pousse ce dernier, prêt à en découdre. Celui-ci lui rend alors la pareille. La cloche sonne.
MAIN-EVENT :
Otis & Bobby Lashley vs John Morrison & Brian Cage
Le match commence et les deux débutent un combat de force. Chacun essaye de prendre l’avantage en poussant l’autre vers le coin, mais aucun n’y parvient. Bobby Lashley décide alors de porter un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire suivi d’un Headbutt pour que ce dernier recule. Il fonce ensuite vers lui pour lui porter une Clothesline, mais Brian Cage esquive et va prendre de la vitesse grâce aux cordes pour tenter un assaut qui est contré par un Thrust Spinebuster de Lashley. Ce dernier lui assène plusieurs coups avant de le relever et le projeter dans un coin, mais Cage contre la projection et parvient à envoyer son adversaire dans le coin à sa place. Il va alors pour effectuer un Corner Spear, mais Lashley s’élance sur le côté et Cage se mange le coin du ring. Bobby se place alors derrière et réalise une German Suplex. Le partenaire du champion se relève rapidement et Bobby veut l’accueillir avec une Clothesline, mais Cage a la même idée et les deux rentrent en collision et s’écroulent à cause de l’impact.
Alors que les deux colosses sont sonnés dans le ring, Otis et Morrison veulent tous les deux faires le tag à leur partenaire, mais par ego, Cage et Lashley ne semblent pas vouloir les faire rentrer.
Lashley qui s’est mis debout en premier porte Cage en position pour une Lashley Suplex, mais ce dernier ne se laisse pas faire et se sort de la position pour pousser son opposant dans un coin du ring où se trouve ni Otis ni JoMo. Ceux-ci continuent d’ailleurs à se lancer des regards noirs et tendent leur bras à leur coéquipier pour prendre la place. Cage prend Lashley en position de Powerbomb et le projette vers le coin à nouveau. Il enchaîne directement avec un AA. Il tente le tombé. 1, 2… Bobby se dégage ce qui a l’air de faire plaisir à Cage.
Il le relève et veut lui porter une Overhead Belly to Belly Suplex, mais Lashley contre la prise et effectue un Flatliner. Otis insiste pour faire le tag et Lashley finit par accepter afin de récupérer.
Otis s’avance vers Cage et le remet sur pieds, mais ce dernier le repousse avant d’avancer vers lui, mais le 2x E-WWEF champion lui porte un Dropkick suivi d’une Exploder Suplex. Alors qu’il s’apprête à effectuer une nouvelle prise sur Cage, JoMo appelle Otis pour le provoquer et lui demande de laisser faire le tag pour pouvoir en découdre avec lui. Otis se décale alors de Cage le laissant se relever pour qu’il puisse faire le tag. Une fois que le lutteur est debout, celui-ci regarde quelques secondes JoMo qui lui demande de taper dans sa main avant de se retourner et porter un violent Spear à Otis. Cage semble bien décidé à prouver sa valeur alors que Morrison n’apprécie pas d’avoir été ignoré de la sorte. Taya de son coté monte sur le coin du ring pour insulter Cage et lui ordonner de faire le tag, mais celui-ci ne semble pas y faire attention et porte un Inverted TKO à Otis. Il fait le tombé. 1, 2,… Dégagement d’Otis.
Cage le relève et Morrison continue à interpeller son binôme qui tenant toujours Otis se prend la tête avec le World Heavyweight Champion. Otis en profite pour pousser Cage vers les cordes ce qui fait une collision entre Cage et son partenaire, ce dernier tombe alors de l’arpon pendant que Otis porte une Vertical Suplex à Cage. Il fait le tombé, mais ce dernier se dégage à 2.
Le match continue entre les quatre lutteurs et les hommes légaux sont maintenant Bobby Lashley et toujours Brian Cage. Le premier est parvenu à avoir l’avantage sur son adversaire et lui porte sa Full Nelson. Cage ne se laisse pas faire et se débat. En se débattant, ils se déplacent tout les deux inconsciemment vers le coin de Morrison.
Une fois que Cage est assez proche, le champion en profite donc pour voler le tag, puis prendre appui sur la troisième corde pour effectuer un Hurricanrana sur Lashley qui lâche Cage. Ce dernier roule en dehors du ring alors que Morrison ainsi que Lashley se relèvent déjà.
Morrison demande à Lashley de faire le tag à Otis afin de le confronter, mais Lashley se fout de sa requête et l'attaque. Celui-ci contre avec un Enzuigiri enchainé d’un Breakdance Legdrop. Il fait le tombé. 1, 2, Bobby se dégage.
Il le relève, mais ce dernier le propulse dans le coin d’Otis et court vers lui pour l’écraser contre le coin. Morrison tombe par terre alors qu’Otis fait le tag à Lashley. Il rentre dans le ring et s’apprête à faire un Splash, mais Taya monte sur l’arpon et hurle pour prévenir Morrison qui par réflexe roule sur le côté. Otis le remarque et amortit la chute.
Les deux se relèvent et se regardent alors que la foule est en feu, attendant cette confrontation depuis le début. Otis se moque de Morrison lui disant qu’il a encore besoin de l’aide de sa femme ce qui ne plait pas au champion qui fonce vers lui. Otis le bloque et le projette à la place vers les cordes. Involontairement, Morrison se cogne avec Taya qui était encore sur l'apron du ring et celle-ci tombe. JoMo contre la prochaine attaque de Otis par un Calf Kick, puis voyant que Taya semble s'être blessée, fait le tag à Cage et va près de sa femme. Cage monte dans le ring et va attaquer Otis avec plusieurs droites avant de le pousser dans les cordes et de tenter un Spinebuster sur Otis qui le contre avec une Discus Clothesline !!! Otis ne fait cependant pas le tombé, car il a remarqué que Lashley lui a fait le tag lorsqu’il était contre les cordes. Celui-ci rentre dans le ring et soulève Cage pour un Dominator. Il fait le tombé. 1, 2,… 3 !!!
Vainqueur: Otis et Bobby Lashley par tombé.

Otis fixe alors Lashley tout en le félicitant. Les deux se regardent dans les yeux pendant qu’on annonce qu’ils ont remporté le match et que l’arbitre lève leur bras. C’est alors qu’Otis se prend un coup de chaise par derrière de la part du World Heavyweight Champion. Lashley essaye de l’attaquer, mais se prend à son tour un coup de chaise. Morrison porte deux autres coups à Bobby lui hurlant qu’il ne doit pas s’occuper des affaires des autres. Il se retourne ensuite pour attaquer Otis, mais ce dernier est déjà debout et désarme Morrison. Les deux commencent alors à s’échanger des coups et plus rien ne semble pouvoir les arrêter. Otis parvient à prendre l’avantage ce qui fait reculer Morrison jusqu’aux cordes. Otis fait passer son rival par-dessus la troisième corde, puis prend de l’élan pour effectuer un Suicide Dive. Il touche sa cible, mais n’arrête pas de l’attaquer pour autant. Une pluie de coup pleut sur le champion alors que l’arbitre appelle des renforts ne parvenant pas à calmer Otis qui décide même de porter un Headbutt à ce dernier. Taya arrive près de lui en boitant et lui balance des insultes à la gueule, puis prend une autre chaise pour essayer d’attaquer Otis avec. Ce dernier la voit venir et bloque la chaise.
Il fixe Taya qui lâche la chaise et commence à avoir peur. Morrison se relève alors et pousse Otis contre le coin du ring. Il prend appui sur l’apron pour réaliser un Flying Chuck Kick qui fait s'écrouler Otis qui va se réfugier près de la table des commentateurs. JoMo le relève et lui prend sa tête pour la fracasser contre la table. Otis commence à saigner du côté de l’œil droit alors que Morrison va vers les escaliers dans le but de les balancer contre la tête d’Otis afin que celle-ci soit écrasée entre les escaliers et la table des commentateurs. Alors qu’il s’apprête à porter les escaliers, d’autres officiers arrivent pour stopper le champion, mais celui-ci n’a pas envie de s’arrêter là et n’hésite pas à les frapper. Il finit par prendre les escaliers et les projeter en direction d’Otis, mais ce dernier parvient à se dégager à temps. Ca ne termine pas le carnage pour autant et les deux continuent à s’attaquer. Otis bloque JoMo contre la barrière de sécurité à plusieurs reprises et fait passer ensuite son rival de l’autre côté. Alors que Otis s’apprêtait à passer lui aussi de l’autre côté, des officiers essayent d’empêcher Otis de continuer. Il ne se laisse pas faire, mais se prend une Clothesline de Brian Cage qui débarque.
Alors qu’il attaque à son tour Otis, Bobby Lashley revient lui aussi et porte un Spear contre Cage qui les fait traverser la barrière de sécurité.
D’autres officiers ainsi que la sécurité et certains lutteurs viennent pour calmer le jeu et retenir Otis qui veut repartir à l’assaut, mais c’est sans compter sur JoMo qui revient à l’attaque avec un Superkick sur Otis. Le champion est alors stoppé par tout le monde qui est autour, mais c’est au tour d’Otis d’attaquer à nouveau JoMo. D’autres lutteurs arrivent pour stopper les deux rivaux et c’est bientôt la moitié du roster qui est là afin de les arrêter. Alors que la foule ne cesse d’en redemander, que Otis et JoMo veulent encore en découdre et que la sécurité et les lutteurs peinent à les arrêter, Smackdown se termine sur ces images.
Comments