Jeudi 13 janvier 2022, New York, New York
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_5f22f27f5f2745bbbb8424d28e74ed91~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_5f22f27f5f2745bbbb8424d28e74ed91~mv2.jpg)
Smackdown s’ouvre et nous voyons le ring décoré d’un tapis noir ainsi qu’une sorte de trône. Nous voyons au centre du ring un grand tableau, nappé d’un drap. Après quelques secondes, la musique d’Evil Spirits retentit. Et c’est Adam Cole qui fait son entrée, seul. Il est habillé avec un smoking noir, tagué avec le signe ES sur le dos de sa veste. On note également qu’il tient un bloc-notes. Il descend par la suite la rampe avant de monter dans le ring en prenant son temps. Une fois dans le ring, des confettis ainsi que des feux explosent tandis que la musique d’ES s’intensifie. Adam va récupérer un micro et fait les 100 pas. Il semble assez concentré et focus. Après plusieurs secondes de réflexion, le vainqueur du Royal Rumble décide de s’installer sur le trône et commence à ouvrir son bloc-notes. Il commence à prendre la parole :
- Juillet 2021 : Evil Spirits est-il en train d’arriver au bout de ses idées ?
Il tourne la page :
- Octobre 2021 : Evil Spirits, le début de la fin.
Il tourne une nouvelle fois la page :
- Janvier 2022 : Spoiler : L’un des membres d’Evil Spirits va trahir l’autre pendant le Royal Rumble Match.
Il ferme finalement son bloc-notes et se lève :
- Vous voyez où je veux en venir maintenant ? Ça fait des mois et des mois qu’on est sous le feu des critiques. Mais la vérité c’est que ça nous passe systématiquement par dessus. On n’est pas du genre à rentrer dans le Rumble et à se faire humilier par un journaliste. Lorsqu’on est confronté à quelque chose, on y fait face jusqu’au bout. Sonya Deville : catcheuse qui est restée le plus longtemps dans le ring et qui a le record du nombre d’éliminations. Finn Balor et Adam Cole : 7 éliminations à eux 2. L’équipe la plus redoutée pendant ce Rumble. Et au final, un seul homme a mérité sa place au main-event de la plus grande scène de toutes.
Adam s’arrête quelques instants avant de tourner sa tête vers le logo de Wrestlemania qui plane au dessus de la tête des commentateurs. Il reprend :
- Mais tout ça je n’y serais jamais parvenu sans l’aide de mes amis, de ma famille .. De l’Evil.. Et d’ailleurs, ils m’ont fait une petite surprise. Vous vous demandez sûrement ce qui se cache derrière ce drap ? Eh bien moi aussi.
Adam retire d’un coup sec le drap et on peut y voir plusieurs photos des différents moments d’Evil Spirits : on peut voir notamment Finn Balor remportant le titre Universel, Brie Danielson trahissant son mari pour rejoindre ES, Nakamura remportant le titre WHC, Sonya Deville battant Toni Storm lors de Wrestlemania, et enfin Adam Cole remportant le Royal Rumble. Adam Cole semble ému, c’est alors que Sonya Deville, Finn Balor et Brie Danielson descendent la rampe pour le rejoindre et les 4 se prennent dans les bras. Après quelques secondes, Adam reprend ses esprits et poursuit :
- Bon maintenant je vais essayer de répondre à la question que vous attendez tous ? World Heavyweight Championship ou E-WWEF Championship ? Smackdown ou Raw ? Otis ou Samoa Joe ? Pour être honnête, je n’ai pas encore la réponse à cette question. Je prendrais ma décision en temps voulu, peut-être que j’irai à Raw pour faire un état des lieux. Mais je peux vous certifier que cette année, l’Evil sera recouvert d’or.
Il se tourne vers ses acolytes :
- Que ce soit le championnat par équipe féminin, le championnat féminin de Smackdown, le titre Intercontinental ou un des titres majeurs, il y en aura pour tout le monde.
Sonya Deville prend la parole :
- Mais ce n’est pas tout, j’ai encore une surprise pour toi et pour vous tous ici présent.
La matriarche se retourne vers Brie Danielson qui grince des dents.
- Des secrets sont la base de moment unique comme celui-ci.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_3889e0e4b5874f0aa151aec6a746079e~mv2.jpg/v1/fill/w_640,h_360,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_3889e0e4b5874f0aa151aec6a746079e~mv2.jpg)
La musique de Shinsuke Nakamura retentit dans l'arène et vient chambouler le public. Alors que son retour n'était pas attendu avant plusieurs mois, le voilà déjà ici. Mais n'est-il là que de passage, ou est-ce un retour officiel ? Le japonais prend le micro:
- Tout d'abord, félicitation à toi Cole ! Tu as remporté une belle victoire ce week-end, en battant 29 autres concurrents, et en décrochant un Main-Event à Wrestlemania. Je dois dire qu’à la fois, tu m'impressionne, mais je trouve ça totalement mérité pour toi. Et dès que j'ai vu ta victoire depuis mon canapé chez moi, j'ai tout de suite pensé à quelque chose. Comment tu vas pouvoir allez chercher les titres des Revivals avec Finn, et en même temps préparer ta route vers Wrestlemania? Il y a bien une des deux choses que tu ne devras pas faire, car sinon tu risque de gâcher tes deux opportunités. Ou alors tu pourrais laisser une de ces opportunités à un bon ami, comme par exemple moi…
Le commentateur nous rappelle qu’avant de partir, Shinsuke Nakamura avait perdu son titre WHC, et il pourrait très bien trahir son clan pour récupérer son titre. Adam Cole le regarde et va pour répondre, mais le japonais reprend tout de suite:
- C'est pourquoi je t'annonce que je suis de retour pour faire équipe avec Finn et aller chercher les titres par équipes de Smackdown ! J'ai eu le droit à ma chance avec un titre majeur, à toi d'avoir la tienne et de ramener le titre à la maison. À Wrestlemania, tout Evil Spirit sera recouvert d’or.
Après ces mots, les deux catcheurs se prennent dans les bras et le public pop suite à ces événements.
« Tredici » retentit dans l’arène alors qu’un drap blanc recouvre une silhouette qui viens se déhancher derrière celui-ci avant qu’il se décroche et laisse apparaitre Carmella qui viens dévaler la rampe en se caressant les cheveux avant de s’allonger sur l’apron du ring et rouler sous les cordes afin de rentrer sur le ring et attendre sa partenaire.
« Sky The Limit Remix » résonne a son tour et on peut voir Sasha Banks débarquer sur le stage en ce déhanchant de gauche a droite rapidement avant de ce déhancher et descend la rampe en ignorant les fans qui la hue, puis viens monter sur l’apron et ce penche vers la caméra pour montrer ses bagues avant de rejoindre Carmella sur le ring.
L’arène se plonge à présent dans le noir alors que des simples néons parcours celle-ci et que le thème song de Kay Lee Ray retentit, celle-ci apparait sur le stage alors que les lumières se rallume petit a petit et KLR dévale la rampe avant d’arrivé devant le ring sous les yeux de ses adversaires alors que retentit « Let's Light It Up » et AJ Lee débarque sur le stage en s’arrêtant doucement en faisant de petit pas et tourne sa tête vers le côté en regardant vers ses adversaires avant de la remettre droite et sautiller jusqu'à KLR pour rentrer sur le ring et faire face à leurs adversaire. L’arbitre viens rapidement séparer les jeunes femmes et AJ Lee viens commencer la rencontre face à Carmella.
Match 1 :
AJ Lee & Kay Lee Ray vs Sasha Banks & Carmella
AJ Lee fait face à Carmella alors que la cloche retentit enfin, les deux jeunes femmes se tournent autour avant que The Most Beautiful Women’s in All Of EWWEF tente un roll up sur AJ Lee 1…2…. Dégagement d’AJ Lee.
Alors que Carmella se relève en rigolant tout en fixant The Crazy Chick et lui montre avec ses doigts qu’elle était a deux doigts de réussir alors que les deux jeunes femmes se replace et viennent faire un combat de force qui est remporter par AJ Lee qui en profite à son tour pour faire un roll up sur Carmella 1…2… mais dégagement de Carmella.
Alors qu’AJ Lee viens lui montrer qu’elle était aussi a deux doigts, mais celle-ci viens direct enchainer avec un Back Kick et poursuit avec un Facebuster avant de retenter un tomber sur Carmella 1….2… Mais Carmella viens mettre son pied sur la corde pour annuler le tombé !
AJ Lee viens relever Carmella par les cheveux et l’envoi dans son coin en venant faire le tag avec Kay Lee Ray qui viens attraper Carmella et s’aide des cordes pour lui faire un Tornado DDT, mais AJ Lee viens rapidement taper sur l’épaule de KLR a son insu et rentre dans le ring laissant KLR légèrement énerver. AJ Lee viens alors surprendre Carmella avec son Shining Wizard qui la met KO et tente le tomber 1…2…3 NON ! Sasha Banks viens frapper dans le dos d’AJ Lee pour casser le tombé, mais KLR viens balancer Sasha Banks en dehors du ring avant de faire un Suicide Dive sur celle-ci. AJ Lee relève Carmella, mais Mella repousse cette dernière et enchaine avec un Superkick qui la fait un peu reculer dans son coin ce qui permet à Sasha de faire le tag sans que Mella ne puisse faire le tomber sur AJ Lee. Les deux partenaires se regardent et Sasha lui montre le coin en hurlant : « You lost in the last game, let the professionals do it ».
Carmella retourne dans le coin vexée alors que Sasha Banks fait enfin face à AJ Lee sur le ring.
Les deux jeunes femmes se regardent pendant quelque seconde avant de se fighté au sol avant qu’elles ne se repoussent mutuellement chacune a un bout du ring. Elles reprennent leurs souffles avant que Lee ne vienne faire le tag avec Kay Lee Ray.
Sasha ne laisse pas le temps à KLR de rentrer sur le ring qu’elle vient la tabasser et d’enchainer avec un Double Knee Armbreaker et viens tenter le tomber 1… 2... Mais KLR fait basculer le tombé et celle-ci tente alors le tombé sur Sasha, mais elle décide dela relever au décompte de 2 avant de la renvoyer au sol et retenter un tombé 1…2… mais dégagement de Banks ! KLR viens relever Banks qui lui met un back kick avant de ce projeter dans les cordes et venir pour faire un Wheelbarrow Bulldog avant d’enchainer avec un Crossface ! Sasha regarde vers Carmella qui comprend directement et va attraper AJ Lee par les jambes pour la faire tomber de l’apron et la maintient en direction de Banks qui viens faire son Bank Statement sur KLR qui essaye de résister, mais viens abandonner sous les rires de Carmella tandis que Sasha Banks continu de maintenir la prise alors que l’arbitre viens les séparer.
Vainqueur : Sasha Banks et Carmella par soumission
Carmella et Sasha Banks viennent se faire lever le bras par l’arbitre, mais les deux le retire immédiatement en regardant mal celui-ci avant que Sasha n’ordonne à Carmella de venir tenir AJ Lee qui venais voir comment aller KLR qui viens rouler hors du ring alors que les médecins viennent l’aidé pour revenir en backstage. Carmella s’exécute et AJ Lee essaye de ce débattre avec des coups de pieds sur Carmella, mais The Most Beautiful Women’s réussi à la maintenir tandis que Banks descend du ring et viens récupérer ses bagues et remonter sur le ring, puis viens les mettre en regardant AJ avec un petit sourire narquois. Carmella continue de tenir AJ Lee qui se débat en lâchant un regard noir à Sasha Banks qui éclate de rire en caressant sa bague avant de venir mettre une droite à cette dernière avec sa bague « Boss ».
- You’re not The Boss, but you got busted by her bitch.
Carmella la lâche en rigolant laissant AJ K.O sur le ring, puis les deux jeunes femmes profitent en se déhanchant sur le ring tandis que le thème song de Banks retentit avant que les caméras ne se coupent.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_aaf2c6f5e5f8434e801a7c9bfe61b1d1~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_aaf2c6f5e5f8434e801a7c9bfe61b1d1~mv2.jpg)
Maxwell Jacob Friedman arrive dans les coulisses de Smackdown en colère après Skye Blue qui se fend en excuse. MJF la rend responsable de sa défaite contre Bobby Roode.
- Tu me refais honte, encore une fois, je trouve un moyen quel qu’il soit pour que ce soit la dernière fois que tu rentres dans un vestiaire de catch.
- Je ne cesse de vous répéter que je suis désolé.
- Tu apprendras que les excuses ce n’est que pour les faibles. Et tu n’en es pas une ?
- Non.
- Alors ne te comporte pas comme tel !
- Je voulais vous aider.
- Je ne t’ai pas demandé ton aide, alors ne prends pas d’initiative sans que je t’en donne le droit.
- Mais vous m’aviez demandé une chaise !
- C’est tout le problème avec toi, quand on ne te demande rien, tu agis et quand on te demande de te rendre utile, tu agis mal. Je veux bien le concevoir, tu es attachante, mais qu’est ce que tu peux être sotte.
Alors qu’ils s’avancent vers la loge de MJF, Elias arrive vers eux en jouant un morceau de guitare afin de rappeler les déboires de MJF lors du Royal Rumble et sa défaite contre Bobby Roode. MJF referme la porte, mais Elias continue sa chanson. MJF ressort et attrape Elias par la gorge.
- Et si tu allais emmerder quelqu’un d’autre avant que j’enfonce ta tête dans ce mur.
Elias ne répond pas, mais est obligé de dire oui lorsque MJF se mit à serer de plus en plus fort. Il le relâche et repart en direction de sa loge. Elias arrive derrière lui et lui explose la guitare dans le dos.
Skye arrive en courant vers MJF allongé au sol.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_eceb6de3799b4ebeb7d571055ba730cd~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_eceb6de3799b4ebeb7d571055ba730cd~mv2.jpg)
La musique "Street Fight" retentit dans l'arène sous les hourras de la foule. Tucker arrive sur le haut de la rampe, une chaise à la main et un micro dans l'autre, puis il va sur le ring avec un air plus sérieux que d'habitude. Contrairement aux précédents shows, il ne tape pas dans la main des fans et la foule se calme rapidement en se demandant ce qu'il a. Il monte sur le ring et installe la chaise au centre pour s'asseoir dessus. Il allait prendre la parole quand la foule débute un chant "Tucker !" clap clap clap "Tucker !" clap clap clap "Tucker !" cela donne enfin le sourire à Tucker qui débute sa promo :
- Je vous remercie d'avoir lancé ce chant plutôt qu'un chant "Tucker Time". Si vous ne l'avez pas fait c'est que vous pensez peut être comme moi, Dimanche dernier c'était vraiment le "Tucker Time". Je n'ai jamais autant brillé en solo de toute ma carrière. Je le tiens mon moment à moi. Le moment où j'ai volé le Rumble sans le gagner. Lorsque j'ai vu que mon numéro d'entrée était le 7, je me suis dit "Et voilà tout ce travail pour rien. Tu ne pourras pas le faire." Mais vous savez quoi ? J'ai emmerdé les statistiques ! Je me suis dis que c'était le "Tucker Time". Je me suis battu comme je ne me suis jamais battu dans ma vie. Le Rumble n'existait plus pour moi au moment où je suis rentré dans le ring. Dans ma tête je me suis dis "Tu es dans une cage, tu n'as pas le droit d'en sortir, la seule issue que tu accepteras c'est d'être le dernier survivant !" Je ne me suis jamais mis un aussi gros coup de pied aux fesses. Et vous savez ce qui m'a encore plus motivé ? Otis. Il faut toujours qu'il soit là j'ai l'impression. Je l'ai vu remporté un nouveau titre majeur encore une fois dans sa carrière et moi je n'ai toujours rien fait ! Ce dimanche je voulais avoir le dernier mot face à lui et lui dire qu'on se verra dans le Main Event de WrestleMania. Mais si je suis là aujourd'hui c'est parce qu'un autre à la place que je convoitais.
Tucker s'arrête et réfléchit. La foule l'encourage à poursuivre donc il le fait :
- J'ai déjà eu plusieurs défaites donc je sais les encaisser. Si je suis ici ce soir c'est pour dire que j'ai atteint mon plein potentiel. Je suis au top de ma forme physique et mentale ! Il est venu le temps pour moi d'arrêter de faire mumuse et que je dois prendre ce qui peut me revenir ! Je parle de toi Andrade bien sûr ! Comment ça va ta tête après avoir chuté depuis la troisième corde ? Je t'avais prévenu que ça allait arriver. Je ne suis pas du genre à dire des paroles en l'air, je t'ai dis que j'allais t'éliminer et je l'ai fait. Alors maintenant permets moi de te dire que je vais te prendre ton titre !
Tucker se lève et fait basculer sa chaise en arrière, tellement il est allé vite et brusquement :
- Maintenant que je l'ai dit, je vais mettre tout en œuvre pour qu'on soit réunie dans un ring, tous les deux et que le titre Intercontinental soit en jeu ! Alors qu’as-tu à en dire amigo ?
Un silence désireux est en chemin. La foule n’attend qu’une chose, une réponse du champion, mais pendant de longs instants rien ne se passe. Tucker attend patiemment, faisant signe comme disant qu’Andrade ne viendrait pas ? Mais c’est alors que des applaudissements se font entendre à travers un micro et l’on voit enfin Andrade Cien Almas arriver en costume, son titre sur son épaule.
Le public est partagé entre sa joie de voir que le champion ne se dégonfle pas et son énervement de tout simplement voir le champion.
- Alors les choses deviennent sérieuses, hun ? Tucker Time est finis, hun ? Désormais c’est l’avènement de la lumière ? Sérieusement, j’en ai marre d’entendre cette amas de mensonge. J’ai l’impression que tous le monde ici, que ce soit en coulisse par ces lèches-bottes écervelés ou bien ce public médiocre de New Yorkais bouffeur de Hot-Dog.. ouais je parle de vous !
La foule hue fortement le champion intercontinental qui en rit tout en s’avançant de plus en plus, le long de la rampe.
- Tu veux savoir ce que je vois ? Moi ce que je vois en toi Tucker, c’est une lumière qui n’a pas brillé assez fort et qu’elle s’est éteinte. Écoutes ce que tu dis, on dirait une pâle copie de John Cena à une différence près. C’est que, en effet, on ne peut plus voir John Cena et encore moins ici.
A nouveau, la foule hue le champion.
- Alors ce que j’ai à en dire de ton pseudo challenge qui ne casse pas une patte à un canard.. c’est que je t’attend, Tucker, je n’attend que ça. J’attend ce match où je montrerais à la terre entière que tu n’es plus que l’ombre de toi-même ou devrais-je dire, que tu n’es que l’ombre d’Otis..
- Tu fais enfin preuve du courage d'un champion, bravo à toi ! Tu vas pouvoir m'aider à sortir de cet "ombre" car lorsque je t'aurais battu, je soulèverais un des rares titres qu'Otis n'a pas eu. Je vais te prouver que tu fais preuve de suffisance et que je suis prêt à passer au niveau supérieur. Stacy ?
Tucker regarde la caméra et fait coucou.
- Prépare le contrat pour la semaine prochaine, s'il te plaît avant qu'il change subitement d'avis ! Il est temps pour SmackDown d'avoir le plus grand champion de son histoire. Et toi Andrade ? Je vais enfin poser mes mains sur toi, après m'avoir gâché mes Séries, je vais te couper ta route vers WrestleMania définitivement.
Andrade semble frustré en s’arrêtant à la fin de la rampe.
- Tu te dis prêt à passer au niveau supérieur alors, hein ? Eh bien tu sais quoi, si tu dis faire dans la suffisance je vais faire tout le contraire. Tu vois, je crois avoir été beaucoup trop humble et juste avec toi.. je me suis rabaissé à ton niveau mais laisse moi te dire une chose, quand nous nous croiserons dans le ring, il n’y aura plus rien qui m’empêchera de détruire une bonne fois pour toute tes espoirs. De pouvoir briser ta route vers Wrestlemania à toi. De briser, la fameuse Tucker Hype qui gagne les cœurs de puis bien trop longtemps.
Finissant sa phrase en haussant le ton. Le champion finit par s’énerver en parlant en dehors du micro dans sa langue natale. Ce dernier finit par remonter la rampe sous une huée du public qui, après avoir hué, scande le nom de Tucker en boucle ce qui énerve au plus au point El Idolo. Arrivé en haut de la rampe, le champion s’adresse une dernière fois au public et à son ennemi.
- Si tu veux un dernier conseil, Tucker.. ne vient pas la semaine prochaine.. reste chez toi.. profite de tes proches autant que tu le peux..
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_40341fce1f65422aa3143daebf38a326~mv2.jpg/v1/fill/w_800,h_463,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_40341fce1f65422aa3143daebf38a326~mv2.jpg)
Au retour de la pub, Maxwell Jacob Friedman fait son entrée pour son match qui a été décidé plus tôt par Stacy Keibler, contre Elias. Skye Blue lui écarte les cordes pour qu’il puisse monter sur le ring et faire face à son adversaire qui lui est rentré pendant la pub.
Match 2:
Maxwell Jacob Friedman vs Elias
MJF propose immédiatement une épreuve de force à Elias qu’il remporte rapidement. Il l’amène au sol avec un collier de tête, mais Elias contre avec des coups de coude. Elias va dans les cordes, mais MJF lui met un coup d’épaule pour l’envoyer au sol. Il le relève par le bras et le balance dans le coin en Armwinger. MJF écarte les bras pour faire réagir les fans, puis le relève, le positionne assis sur le coin et le prendre en Alabama Slam. MJF ne se couche pas, pose seulement son pied sur lui pour faire le tombé. 1 … 2 … Dégagement.
MJF s’agace de ne pas voir le match se terminé aussi vite qu’il aurait aimé. Il donne des coups de pieds provocateurs à Elias et va au sol pour son Salt of Earth, mais Elias l’esquive, il passe derrière MJF pour ensuite tenter un Roll-up. 1 … Dégagement.
MJF se remet sur ses pieds, mais Elias arrive en Clothesline qu’il enchaine ensuite avec un Knee Drop. Il relève Maxwell pour un Chokeslam Backbreaker, mais contré en Arm Drag. MJF va dans les cordes pour porter son Roaring Elbow Smash à Elias, mais il contre en Jumping Knee Strike.
Elias relève MJF et le prend en position de Rolling Cuter que MJF contre avec une Lariat pour ensuite enchainé avec des descentes du genou sur le bras gauche d’Elias. Il enchaine avec des torsions du bras et l’envoyer pour un deuxième Armwinger dans le coin. MJF joue avec Elias et le laisse se relever, celui-ci s’aide des cordes pour le faire. MJF prend appuie sur les cordes pour un Diving Double Stomp sur ce même bras. Il le relève ensuite par les cheveux et l’insulte avant le rejette au sol comme un déchet. Il finit par le soulever pour un Double Underhook Shoulder Breaker. Il fait le tombé. 1 … 2 … Dégagement.
MJF prend Elias en Double Cross, mais il arrive à renverser la prise et ainsi prendre MJF en Rolling Cutter, il réussit sa prise et le relève pour le Drift Away. MJF bloque la prise. Elias retente. Nouveau blocage de jambe de MJF qui soulève Elias en Suplex et le laisse se relever afin de le sécher avec Roaring Elbow Smash. Il retourne ensuite le bras gauche d’Elias pour donner un méchant coup de pied dans le coude. Elias se tord de douleur, et MJF va au sol et lui porte le Salt of Earth. Le bras gauche d’Elias a été visé durant tout le match par MJF et cela oblige le Drifter à abandonner.
Victoire : MJF par soumission.
MJF se relève et alors que l’arbitre souhaite lui lever le bras, il refuse et fait signe à Skye Blue de le rejoindre sur le ring et lui demande de le lui lever. Il se fait siffler, se penche vers Skye pour lui dire.
- Tu les entends me siffler, c’est la rançon du succès, suit mes pas et d’ici quelques années, tu seras à ma place. Celle de la superstar suscitant le plus de jalousie.
MJF est sur le point de quitter le ring que la musique du grand, du puissant... The All Mighty Bobby Lashley se fait entendre sous une grosse réaction du public !
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_42bde8d1aa6e478cb9100f9a74173ced~mv2.jpg/v1/fill/w_650,h_370,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_42bde8d1aa6e478cb9100f9a74173ced~mv2.jpg)
Bobby arrive déterminé, visage fermé, mais pas seul. En effet, son manager, MVP l'accompagne avec sa fameuse canne. Bobby marche un pas après l'autre vers le ring, regardant droit devant lui. Bobby arrive vers les escaliers qu'il monte pour finir sur l'apron et avant de rentrer dans le ring, MJF et Skye Blue roulent en dehors du ring, font le tour du ring en observant droit dans les yeux Bobby Lashley, puis ils remontent la rampe tandis que Bobby rentre dans ce ring en ne lâchant pas MJF du regard ! MVP fait de même, mais au lieu de s'occuper de MJF, il s'avance vers Elias, puis cri :
- Bobby !
On voit Elias qui se relève avec l'aide des cordes, dos à tout ce beau monde. Bobby, qui a entendu l'appel de MVP, se tourne et remarque qu'Elias est debout... Elias recule, puis se retourne également... Et avant même de faire quoi que ce soit, Bobby le soulève avec une main pour un One Arm Spinebuster ! Elias s'écrase durement sur le sol tandis que Lashley n'en a pas fini ! Il relève Elias pour lui porter le Hurt Lock ! Elias est bloqué et n'arrête pas de taper partout pour que Bobby arrête cette prise ! Il continue avant de lâcher et de crier ! Elias est allongé sur le sol et Bobby Lashley croise les bras, regardant le public.
MVP, après cette destruction de Bobby Lashley sur Elias, décide prendre un micro, puis se place à côté de Bobby pour prendre la parole :
- Comme vous le voyez, The All Mighty est là, en face de vous ! Après avoir massacré Brian Cage, Bobby est venu me voir pour que je l'aide à gravir les échelons et moi, en retour, je lui garanti une grande place dans la carte ! Certes, vous allez me dire que Bobby a eu la chance de faire équipe avec Otis et c'est vrai, c'est un fait, mais pensez-vous réellement qu'Otis va donner un match pour le titre à celui qu'il a épaulé ! Je ne pense pas ! Vous connaissez le business autant que nous, vous savez qu'Otis ne donnera jamais ce match et c'est pour ça que Bobby est là aujourd'hui ! Bobby est là pour détruire tout ceux qui sont en travers de son chemin, à commencé par MJF !
Le public hue logiquement le nom de MJF, mais cela n'arrête pas MVP :
- MJF, qui comme vous l'avez vu, a fuit dès que THE ALL MIGHTY est arrivé face à lui ! Cet homme est un lâche qui préfère s'en prendre aux femmes de ses adversaires mais il n'aura pas de ça avec Bobby Lashley ! Bobby Lashley va attraper ce bât#### de MJF et va le détruire, comme vous l'avez vu avec Elias ! THE ALL MIGHTY n'est pas là pour se faire des amis et THE ALL MIGHTY n'est là que pour une chose ... Le World Heavyweight Championship !
MVP balance le micro et repart, en compagnie de Bobby Lashley, vers les backstage.
Sonya Deville voit la porte du bureau de Stacy Keibler ouverte, elle rentre.
- Stacy comment vas-tu ? Tu es radieuse aujourd’hui.
La GM n’a pas le temps de répondre que Sonya enchaine.
- Ne dis rien, laisses moi deviner pourquoi ? Tu as dégoté un nouveau mec sur internet ? Mais non suis-je bête, tu es heureuse de voir Adam Cole avoir remporté le Royal Rumble, un sacré coup de pub pour Smackdown.
Stacy rigole.
- Je me demandais quant est-ce que tu allais venir fanfaronner dans mon bureau, puis je me suis dis, elle ne viendra pas, surement vexée de s’être fait éliminer par Becky Lynch dans le Royal Rumble féminin, mais si te voilà. Tu as une fâcheuse habitude de prendre les triomphes des autres comme étant les tiens. Après je te comprends, pas facile d’en retrouver un te concernant directement.
- C’est donc comme ça qu’une GM encourage ses lutteurs. En attendant, j’espère que tu as aimé ma surprise du soir. Shinsuke Nakamura.
- Oui, c’est un très bon lutteur, dommage qu’il ait des choix douteux dans ses fréquentations. Bon, que veux-tu ? Mis à part me faire perdre mon temps.
- T’offrir un match 5*, un match qui ferait passer ceux du Royal Rumble comme des matchs de seconde zone comme Raw a l’habitude de proposer. Revival vs Evil Spirits. Shinsuke Nakamura et Finn Balor en équipe. Pour les titres par équipe.
- Effectivement, un match qui pourrait être agréable à regarder. Je pense sans trop m’avancer que Scott et Dash ni verront pas d’inconvénients. Mais pourquoi devrais-je donner une opportunité aux titres alors que la dernière fois, ils ont perdus. Certaines équipes tournent autour, alors faisons ce match et voyons si Finn et Shinsuke méritent une nouvelle opportunité. Ils me prouvent qu’ils le méritent et nous en reparlerons.
Sonya repart malgré tout satisfaite, mais Stacy l’interrompt.
- Malpoli que je suis, tu as pris des nouvelles de ma vie privée, mais je ne t’ai pas demandé comment allait Brie depuis la perte de son titre ? Cela doit être difficile pour elle de perdre confiance en sa moitié et d’ensuite perdre son titre. J’ai, malgré tout, trouvé son match très instructif.
Sonya ne répond pas et quitte le bureau.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_378cad818bcc424498329267f8c0155c~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_378cad818bcc424498329267f8c0155c~mv2.jpg)
La musique d'AJ Styles se fait entendre ! AJ arrive sur le stage d'entré pour faire sa fameuse pose et les pyros qui vont avec ! AJ marche vers le ring, les fans sont entre les hués et les acclamations. AJ entre dans le ring, prenant le micro qui est posé sur l'escalier. AJ se met au centre du ring, regardant les fans alors que sa musique s'arrête. Un petit chant "AJ STYLES !" se fait entendre et AJ prend la parole :
- Merci ! Mais je ne suis pas vraiment là pour écouter vos chants ! Si je suis là sur ce ring... C'est pour vous parlez de ce fameux Royal Rumble !
Le public hue légèrement AJ, mais il continue :
- Surtout le Royal Rumble Masculin, où Smackdown l'a emporté ! Et moi, qui suis arrivé en N°1 ! The Phenomenal One qui commence le Royal Rumble, l'un des plus gros match de cette compagnie, en N°1 ! Certainement une injustice de la part de Stacy, mais cela dit !
Le public hue pour défendre Stacy, mais AJ rétorque :
- WOWOWO, je vous rassure, je ne suis pas là pour parler de cette GM, mais plus de Kenny Omega !
AJ Styles aborde un sourire alors que le public pop pour Kenny Omega :
- Lui et moi nous sommes battus, de là même à s'éliminer au même moment... C'est pour ça, Kenny, je t'appelle à venir sur ce ring ... Maintenant !
Les secondes passe et "Battle Cry" retentit dans l'arène ! Kenny Omega arrive sur le titantron en fixant AJ Styles dans le ring. Ce dernier marche assez rapidement dans le ring pour confronter AJ Styles, ce dernier voyant Kenny venir, reprend la parole :
- Kenny Omega !
Le public pop pour Kenny :
- Je n'aime pas tourner autour du pot... Tu as fait fort, en seulement quelque jour, tu as réussi à faire le tombé sur moi, ma personne, lors de notre match tag et tu as réussit à faire en sorte que tout les 2 soit éliminés ! C'est vraiment ce que je voulais voir Kenny, et maintenant, je sais que tu es prêt à...
Kenny prendre un micro et se retourne.
- AJ ferme ta grande gueule ! J'en ai marre de t'entendre parler et de toujours trouver des prétextes pour éviter ce combat ! Je t'ai pin juste ici ! Dans ce ring ! Maintenant donne moi ce match !
AJ est étonné de cette réponse virulente de Kenny, Il sourit et met le micro devant la bo... Mais Kenny décide d'attraper Styles par le col et lui hurle dessus.
- Je te propose enfin ce match ! Et si le public est d'accord ça sera pour la semaine prochaine !
Kenny le lâche et le public l'encourage et pop cette demande !
AJ se laisse attraper par le col, écoutant ceux que dit Kenny. Avant de faire lâcher Kenny. AJ se recoiffe avant de regarder le public... Il se gratte le menton avant de se mettre face à Kenny et dire :
- D'accord... Mais si tu veux ce match... Tu dois faire une chose !
AJ lève le bras en l'air et forme le Too Sweet. Kenny le regarde faire et hésite pendant de longues secondes en faisant les cents pas. AJ lève le ton :
- FAIT LE ! Et tu auras ce match...
Kenny rapproche son bras lentement et commence à faire le signe. AJ ne bouge pas et attend ...
Kenny fait le signe … AJ sourit et donne un coup de pied pour un LOW BLOW !
Kenny met ses mains au niveau de son entre jambe et s'écrase au sol en se tordant de douleur, mais AJ l'attrape par la tête avant qu'il tombe, il la place entre ses jambes pour le soulever … STYLES CLASH ! Omega se le prend de plein fouet et reste au sol sans réagir ! AJ se relève... Le public le hue, mais AJ ne veut pas en finir ! Il roule à l'extérieur du ring, prendre la chaise de l'annonceur et remonte dans ce ring pour donner de violent coup de chaise sur le dos de Kenny ! AJ s'acharne, le public peut entendre les cris de douleur de Kenny a chaque coup.. AJ continue avant de s'arrêter et de regarder, avec un grand sourire, le public ! Il ouvre la chaise pour la mettre sur la jambe gauche de Kenny, puis se positionne pour le Calf Crusher ! Kenny hurle de douleur comme pas possible ! Il tape le sol du ring en grimaçant de douleur! AJ force la soumission, pour faire souffrir encore plus Kenny, mais il ne peut rien faire ! Il tourne sa tête pour tenter d'attraper la tête de Styles, mais malheureusement il n'y arrive pas.. AJ fini par lâcher pour se relever sous les hués ! Il retire son t-shirt pour le balancer sur Kenny, puis récupère un micro. Le canadien se tient la jambe en se roulant au sol en gémissant de douleur. AJ regarde Kenny et dit cette simple phrase :
- Toi et moi, sur ce ring la semaine prochaine... Tu l'as !
AJ Styles balance le micro et sort du ring pour retourner dans les backstages, lentement, tandis que Kenny Omega reste sur le ring a se plaindre de sa jambe
Au retour de la pub, « Stars in the night » retentit dans l'arène de Smackdown sous une belle pop de la foule ! Paige apparait quelques petites secondes plus tard sur le stage toute souriante vêtu de sa veste et de sa capuche, elle s'arrête au milieu de la scène et tend l'oreille pour écouter cette pop, elle hoche la tête de bas en haut tout en souriant fièrement, elle finit par descendre la rampe e pas chasée tout en tapant dans la main des fans, comme à son habitude. Paige passe par la droite du ring pour grimper sur l'apron, elle enlève sa veste et se balance en arrière pour pousser un hurlement de détermination. L'anglaise jette sa veste par terre et rentre dans le ring, elle finit par se mettre dans son coin en s'échauffant tout en attendant son adversaire
C’est au tour de la musique de Becky Lynch de retentir dans l’arena. Le public lance une énorme pop pour le retour de l’ancienne Smackdown Women’s Championne. Celle-ci débarque justement, abordant un léger nouveau look, un peu plus bling-bling, avec un manteau en fourrure et des lunettes de luxe. Elle arrive, tapant dans la main de quelques fans au bord avant d’entrer sur le ring et de prendre sa pose habituelle toujours sous une bonne pop. Elle se place dans son coin. Les deux lutteuses sont prêtes et l’arbitre peut faire sonner la cloche.
Match 3 :
Becky Lynch vs Paige
Les deux anciennes coéquipières de la Team BAK se tournent autour en souriant chacune à l’autre. Becky Lynch propose une prise de contact, Paige accepte, mais Becky la surprend avec un Takedown et vient serrer au sol avec un Headlock. Paige parvient à se relever, se débattant, propulsant la finaliste du Royal Rumble dans les cordes, pour l’accueillir avec un Elbow. Elle relève la rousse qui se tient le visage, mais n’a pas le temps de réagir que Becky Lynch lui attrape la tête avant de lui planter un Inverted DDT. La rousse se relève à son tour, mettant ses cheveux en arrière, puis porte un Leg Drop sur Paige avant de tenter le tombé. 1.. 2.. Dégagement de l’Anti-Diva.
Becky Lynch se relève, frustré et s’en prend au bras de son adversaire avec plusieurs Stomps et une descente du coude. Elle parvient à le relever et la projeter dans les cordes, mais Paige la contre et la projette, tente une Big Boot pour la réceptionner, mais la favorite de la foule passe en dessous et revient avec une Running Clothesline. Paige se place assise dans le coin, tandis que Becky Lynch se fait ovationner par la foule. Paige parvient à se relever, se dirige vers son adversaire, mais Becky Lynch la repousse dans le coin pour lui porter son Corner Jumping Side Kick. Elle se projette dans les cordes, mais cette fois-ci, Paige la réceptionne avec un Big Boot! Elle tente le tombé.. 1… 2… Dégagement de Becky Lynch.
Paige se relève, se tenant le bras suite à la douleur, relève ensuite The Man et la prend pour une Snap Suplex.. Ca passe! La brune semble toujours se tenir le bras, elle reste assise et semble récupérer tandis que Becky Lynch rampe dans les cordes. Paige la voit et la relève dans le coin et commence à lui porter une série de Middle Kick. Elle monte sur elle et lui envoie des droites au visage, avant de descendre, se projeter, mais elle se fait accueillir par un Forearm Smash de The Man. Paige n’a pas le temps de tomber que Becky Lynch lui porte une German Suplex et tente le tombé… 1… 2… Dégagement de Paige!
Cela fait sourire Becky, qui se frotte la lèvre, avant de monter sur la troisième corde pour s’élancer… Diving Leg Drop! Non! C’est esquivé par Paige qui roule au dernier moment, laissant The Man s’écraser au sol.
La britannique reprend son souffle tandis que Becky se tient la cuisse au sol, elle se met à genoux pour pouvoir se relever, mais Paige y voit une opportunité et vient sécher l’irlandaise avec un gros Running Knee Strike ! Becky retombe sur le sol tandis que Paige se précipite sur cette dernière pour la relever rapidement et tenter une Perfect Plex, Becky retombe durement sur le ring mais Paige tente le tombé en pont…1…2 et dégagement de Becky !
L’anglaise se met à genoux et regarde Becky en tirant la langue avec un sourire en coin tandis qu’elle obtient quelques acclamations aussi de la foule, elle finit par se relever et relève Becky au passage et lui met un gros atemis, mais The Man réplique avec un gros smash directement dans la tête de Paige ! Cette dernière ne se laisse pas faire et remet un autre atemis encore plus impactant, Becky se tient la poitrine, mais elle revient à la charge avec un Foream Smash de nouveau, la pauvre anglaise recule vers les cordes en titubant, mais elle revient sur Becky avec un Headbutt ! Becky se le prend et recule, Paige recule aussi, puis les deux femmes s'avancent en même temps s'échangent de nombreux coups de poings sous l'acclamation du public ! Becky prend l'avantage et projette son ancienne coéquipière dans le coin opposé et cours vers Paige pour un Corner Foream et enchaîne avec Corner Jumping Side Kick, mais l'Anti Divas connait bien son adversaire et sort du coin, Becky tape dans le vide et se retourne vers Paige, mais cette dernière l'accueil avec un Roundhouse Kick !
L'irlandaise se fait totalement surprendre et tombe au sol, Paige en profite pour la relever et tenter son finisher le RamPaige ! Mais The Man ne se laisse pas faire et revient avec des puissants coups de coudes, la britannique finit par lâcher Becky, mais cette dernière se met à courir vers les cordes afin de se projeter pour un Running Bulldog, la tête de Paige s'écrase contre le sol, Becky Lynch se précipite sur le bras de gauche de l'anglaise pour effectuer le Dis-Arm-Her, Paige hurle de douleur tandis que Lynch met encore plus de force, Paige commence à faiblir, elle s'apprête à taper...Mais non ! Avec les dernières forces qui lui reste, elle parvient à ramper vers les cordes et à attraper la seconde corde avec son autre bras, Becky Lynch finit par lâcher sous les consignes de l'arbitre, Becky part jouer avec la foule en attendant que Paige récupère, mais cette dernière voit une nouvelle opportunité et tente un Roll Up sur Becky ! 1...2...et 3 !
Vainqueur : Paige par tombé.
Alors que l’Anglaise célèbre sa victoire, Becky Lynch est assise dans le coin, elle semble déçue et pensive. Paige la voit et se décide d’aller la voir en lui tendant sa main, Becky Lynch l’accepte.
Les deux femmes regardent le public et font le signe « BAK » de leur ancienne tag, l’année dernière. Elles se prennent ensuite dans les bras… mais Becky Lynch ne lâche pas Paige et lui porte son Manhandle Uranage. L’Anti-Diva est au sol, tandis que le regard de The Man semble être devenu froid, rempli de haine. Elle ne semble pas en avoir fini avec elle, et continue son assaut en mettant plusieurs coups sur le bras mal en point de Paige. Elle finit même par lui porter son Dis-Arm-Her, et malgré l’insistance de Paige qui tape au sol à plusieurs reprises, elle ne lâche pas la prise jusqu’à ce que la sécurité intervienne. Elle récupère son manteau à fourrure sous les huées du public qui reste incompréhensif, et repart, le sourire narquois aux lèvres, fixant Paige depuis la rampe.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_0c70450e797f487f9566679d2d76a996~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_0c70450e797f487f9566679d2d76a996~mv2.jpg)
Au retour de la pub, Charlotte Flair arrive sur le ring, elle saisit un micro :
- Tu ne crois pas que tu les as fais suffisamment attendre ? Je sais que tu es là, alors ramènes toi !
La musique de Toni Storm se fait entendre, et la foule explose de joie. La gagnante du Royal Rumble se fait acclamer de toutes parts. Elle arrive sur le ring pour faire face à Charlotte.
- Nous y voilà, ce face à face que j’attends et que je sais que les fans attendent depuis des mois, depuis que tu as été drafté à Smackdown. Et à ce moment là, Charlotte Flair n’est devenu que l’ombre d’elle-même et a repris ses vieux démons, à cracher dans la soupe qui l’a nourrit et en pensant que ce qui lui arrive n’est que grâce à elle, sauf que ma chère Charlotte, n’oublies pas qu’avant que l’on ne s’associe, la Queen que j’ai devant moi, si on peut encore t’appeler comme ça, n’était qu’une vulgaire paysanne, qui a trouvé en moi une occasion de retrouver la lumière. Je t’ai permis de remporter un titre, de te rendre enfin intéressante après des mois d’inexistence et tu as tout gâché en les perdant contre Liv Morgan et Scarlett Bordeaux. Pour ensuite, m’accuser de tous les noms et de tous tes échecs. Tu peux te mentir à toi-même, mais pas à eux.
Toni Storm pointe le public. Charlotte lui répond.
- Ecoutez là parler et nous balancer que Toni Storm est quelqu’un de géniale, de généreuse et d’altruiste. L’histoire tu peux lui faire dire ce que tu veux. Tu as oublié certaines choses, c’est que sans moi, tu n’aurais même pas été capable d’être en état de combattre lors du Royal Rumble, ni plus jamais. Tu réalises que lorsque je te suis venu en aide dans ta croisade contre Evil Spirits, tu agissais comme eux, tu te satisfaisais d’être une kidnappeuse. Combattre le mal, ne fait pas de toi obligatoirement, une personne de bien. Je sais que pour ton histoire, c’est plus valorisant de raconter que tu as battu Brie Bella pour remporter les titres par équipes. Je l’ai battu pour le titre féminin. Mais les gens ont évolués depuis, à l’exception de Toni Storm. Pendant que tu te comportais comme une anti conformiste avec des beaux discours sur le courage. Moi, j’agissais et je devenais championne de Smackdown en battant Becky Lynch. Tu auras beau dire tout ce que tu veux, mais Toni Storm n’a plus l’aura qu’elle avait avant. Toni Storm est dans un état végétatif depuis que NXT a disparu et comme toute personne en fin de vie, elle a un regain d’énergie et finit par disparaitre. Tu as eu ce moment au Royal Rumble et je serais ravi d’être celle qui t’accompagneras jusqu’à ton dernier souffle.
- Il n’y a pas à dire, depuis quelques mois, tu as pris en confiance, en aisance oratoire, en envergure, mais il y a quelques choses qui te manque et que tu n’auras jamais, cette capacité que j’ai à faire réagir les foules. Tu pourrais le faire, si tu étais la plus grande heel de la compagnie, dommage pour toi Scarlett Bordeaux et Sonya Deville existent. Tu as simplement été au bon endroit au bon moment, mais tu ne seras jamais LA personne dont tout le monde parle et ça tu as du mal à l’accepter. En plus, de t’avoir pris le trône, Maria Kanellis est devenue plus over que toi et tout le monde n’espère qu’une seule chose : qu’elle rentre dans ce ring et te prenne ce titre de tes mains. Cependant, il manquait une variante importante à cette histoire, Toni Storm.
Tu parlais de ton règne, mais réponds moi honnêtement était il un tant soit peu mémorable pour que les fans s’en souviennent dans quelques années.
Toni attend une réponse qui ne viendra pas.
Oui, tu as pris le titre des mains de Becky Lynch, mais après, tu as perdu contre Scarlett Bordeaux lors de Survivor Series et dès qu’il a fallu le défendre, tu as été déchue. Souviens-toi d’une chose, une ceinture ne fait pas une championne, mais au contraire, c’est la championne qui fait la ceinture.
Tu veux savoir la réelle différence entre toi et moi ? C’est que quand Toni Storm est dans le ring les codes changent. D’habitudes ce sont les challengeuses qui viennent confronter les championnes, aujourd’hui ce sont les championnes qui veulent défier Toni Storm.
J’ai ce pouvoir de décision que tu n’as pas, et peu importe le choix que je ferais, tu n’auras pas d’autre choix que de l’accepter. Charlotte Flair a été par le passé dépendante de Toni Storm, et c’est aujourd’hui encore le cas. Mais rassures toi Charlotte, je ne serais pas celle qui te prendras cette ceinture, car tu n’es pas mon choix. Je voulais voir ton visage lorsque je t’annoncerai droit dans les yeux que le Main-Event de WrestleMania ne sera pas Charlotte Flair vs Toni Storm, mais bel et bien, Scarlett Bordeaux vs Toni Storm !
Charlotte Flair est extrêmement vexée, Toni Storm conclut :
- Ne te fais pas de soucis, même si tu es un second choix, Smackdown est rempli de catcheuse extrêmement talentueuse qui n’auront qu’une seule envie, te rappeler que le nom de Charlotte Flair ne fait plus peur à personne.
Toni Storm repart en backstage sous une grosse pop du public.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_9e747a334c8b4a1a83b055f10b2b8270~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_9e747a334c8b4a1a83b055f10b2b8270~mv2.jpg)
Maria Kanellis est dans sa loge, elle est pensive, on frappe à la porte, mais Maria ne l’entend pas. La personne recommence.
- Maria ?
La Queen sort de ses pensées et va ouvrir la porte et découvre Kayla Braxton.
- Bonjour Maria, est ce que je peux vous poser des questions ?
- Oui Kayla, entre.
L’intervieweuse regarde autour d’elle.
- Je vois que vous êtes seule ?
- J’ai dis à Anna et Tay de prendre une semaine pour elles pour réfléchir à leurs actions ?
- Ce n’est pas un peu injuste pour Tay Conti ?
- J’ai besoin de réfléchir.
Maria est très irritable. Kayla s’en rend compte et change de sujet.
- Après une incroyable prestation, vous n’avez pas réussit à remporter le Royal Rumble ? Alors que vous étiez pour beaucoup la favorite, vous devez être déçue ?
- Bien sûr que je le suis ! Je n’ai pas été suffisamment forte physiquement et psychologiquement et j’ai déçu beaucoup de gens.
- Vous n’avez pas été aidé par Anna et Tay.
Kayla se met à regretter sa réflexion et cherche à enchainer, mais Maria répond.
- Nous règlerons ça la semaine prochaine. En attendant, je vais essayer de retirer toutes ces mauvaises ondes qui sommeillent en moi pour pouvoir me re-concentrer sur mes objectifs, je n’ai pas fais tout ce travail depuis 6 mois pour rien.
Maria se rend compte qu’elle était froide avec Kayla.
- Je suis désolée, une Queen ne devrait pas se laisser abattre et se comporter comme ça en interview. Tu as d’autres questions, Kayla ?
Elle en avait, mais décide d’arrêter l’interview de Maria comme la Queen avait l’air à cran.
- Non, c’est bon merci.
Kayla va quitter la porte de la loge de Maria, elle se retourne vers elle.
- Maria ?
- Oui ?
- Courage.
Les deux se sourient.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_85aebb8e88ad4be38f55c7bc5cd7ef41~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/a35b06_85aebb8e88ad4be38f55c7bc5cd7ef41~mv2.jpg)
"Come as you are" retentit dans l'arène et Matt Riddle arrive accompagné de Raven, les deux hommes monte dans le ring et c'est Raven qui va prendre la parole en premier.
- Félicitations Matt pour ta superbe prestation lors du Royal Rumble, tu as brillé plus que n'importe quel personne tout Rumble confondu ce dimanche. Malheureusement......
Riddle interrompt son mentor.
- .Malheureusement le même boulet m'a encore tiré vers le bas. Ça va pas vous plaire, mais je m'en fous, Tucker à causé ma perte encore une fois sans lui ce Rumble était mien, j'avais quelques élimination à mon actif notamment celle du clown de service, Scotty Davis, mais c'est un autre sujet. Celui qui fut un temps mon ami, mon allié a décidé de par son comportement de finir à tout jamais ce qui nous lié. Tu as fait l'erreur ultime de te mettre en travers de ma quête et de ma destinée.
Raven coupe Matt.
- Si je peux me permettre, lorsque tu élimine Finn, pourquoi tu épargne Tucker ? Pourquoi ne pas avoir fait d'une pierre deux coups ? Je pense connaître la réponse et elle ne me plaît pas.
Le public commence à chanter des Light Bros.
- Fermez là bande d'ignorants, les Lights Bros sont morts et vous savez quoi ? Le bro aussi est mort. Le stallion est de retour. Alors oui, Raven j'ai eu pitié de mon ancien partenaire, mais le sujet est clos pour ce soir. Je veux parler de quelqu'un d'autre. Scotty Davis, ce lâche qui joue les héros alors qu'il ne vaut rien. Une attaque dans le dos pour faire le beau et tu croyais m'empêcher de participer à mon deuxième Rumble en deux ans. Pathétique... je suis revenu et que s'est il passé, je t'ai dégagé du match et la prochaine fois qu'on se croise je te fous dans le ferry et tu rentres dans ton pays bizarre pour faire ta rééducation et avec un peu de chance ta petite intervieweuse te suivra. Ça sera gagnant-gagnant.
A peine Matt Ridde a finit de parler que la musique de Scotty Davis se lance. L’irlandais arrive au ring.
- Je vous entends jacter depuis toute à l’heure et j’observe ces pauvres gens qui n’ont rien fait pour mériter ça. Pour en revenir au Royal Rumble, j’ai entendu dire que tu avais fais une grande prestation et je me suis demandé si on parlait bien du même match. Entrer 25ème, éliminé 26ème, effectivement superbe prestation, remplie de mérite. Alors, oui, tu m’as bien éliminé en profitant de mon travail et en m’attaquant dans le dos, peut-on faire plus lâche que ça ?
Il fait mine de réfléchir.
- Hormis peut-être un obsédé sexuel qui s’en prend aux femmes. Comme tu le disais, c’était ton deuxième Royal Rumble, félicitations, tu as réussi à éviter les coupures budgétaires, mais pour qu’elle avancée en un an ? Excepté le fait de se retrouver encore une fois dans le Royal Rumble Match à défaut de mieux.
La seule différence notable, c’est que tu as remplacé un catcheur talentueux comme Tucker par un ancien catcheur certes de même gabarit, mais dont la carrière ne se résume qu’à des vulgarités et de la violence. Sacré pas en avant.
Avec toutes tes prétentions, je m’attendais à voir une évolution, mais peut-être que tu as atteint ton plafond de verre. Et tu auras beau accuser Tucker de tout tes malheurs, en attendant lui a fait un parcours remarquable en entrant en 7ème position et en réussissant à atteindre le carré final. Il serait peut-être temps d’arrêter de rejeter la faute sur les autres et commencé à assumer que l’étalon n’est qu’un petit poulain sans défense.
Riddle regarde Raven et les deux rigolent quelques instants.
- Ouah quel discours incroyable petit Scotty, mais j'en ai marre de t'entendre, ça fait des semaines que tu parles, tu provoques, tu parles du passé de mon ami. Alors l'anglais ou l'écossais ou le gallois peu importe, tu vas porter ce qui te sers de couille pour venir dans le ring? Toi contre moi tout de suite dans ce ring ? Sauf si ce n'est pas la bonne période pour toi ou une quelconque excuse.....
Scotty coupe Matt.
- Crois moi j’attends ce moment depuis longtemps.
Davis demande à ce qu’on ramène un arbitre et va se mettre dans un coin tandis que Raven chuchote à l’oreille de Matt Riddle qui se prépare.
Match 4:
Matt Riddle vs Scotty Davis
Dès que la cloche sonne les deux hommes s'avancent l'un vers l'autre d'un pas décidé, une épreuve de force démarre et c'est Matt Riddle qui réussi à prendre le dessus avant de partir sur un collier de tête, Scotty Davis s'en dégage avec des coups de poings à répétition dans le ventre de Riddle. Davis envoie son adversaire dans les cordes et l'accueil avec un Dropkick parfaitement exécuté qui envoie Matt au sol, Scotty tente une prise de soumission, mais le protégé de Raven le contre et se relève rapidement et le sèche avec un Uppercut qui met Davis directement dans les cordes. Matt commence à sautiller dans un coin avant de se lancer vers son rival et de lui porter un violent High Knee dans la mâchoire qui fait basculer Davis par dessus la troisième corde! Matt secoue les cordes en attendant que Scotty se remette debout et grimpe sur ses dernières pour s'élancer en Moonsault, mais Davis l'accueil avec un Superkick dans la tête. Le Stallion est au sol et son adversaire le relève et lui porte une Suplex avant de lui refaire une souplesse ventrale directement sur les barrières. Le public acclame l'adversaire de Riddle qui remet l'ancien champion intercontinental dans le ring.
Scotty se met sur l'apron et porte un Splash sur Riddle depuis cette zone du ring, il enchaine avec le tombé 1,2, mais le Stallion se dégage.
Scotty Davis à remis Riddle debout et il tente une German Suplex, mais Matt revient sur ses pieds, il SuperkickScotty dans la nuque et réussi à porter une German Suplex avec le tombé 1,2... kick out de Davis.
Matt remet son adversaire debout et le balance dans le coin, il traverse la diagonale du ring et écrase Scotty avec un Avalanche Splash. Davis titube et Matt lui porte un Martial art kick, son adversaire tombe au sol et l'ancien champion intercontinental monte sur la troisième corde, pointe le ciel avec son index et saute en Diving Headbutt, mais Scotty se décale en roulant laissant Riddle s'écraser durement sur le ring. Davis le relève rapidement en Olympic Slam. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Matt Riddle.
Davis le relève pour lui infliger une Dragon Suplex. Il va pour le relever, mais Riddle roule en dehors du ring. Davis court vers les cordes afin de prendre de l’élan pour un Fosbury Flop vers l’extérieur du ring, mais Riddle contre en Jumping High Knee. Davis est groggy et Riddle veut en profiter, il envoie Scotty dans l’escalier avant de l’attraper par la tête et lui cogner la tête dessus à plusieurs reprises avant de le prendre sur les conseils de Raven en Bro Derek pour le lui faire sur l’escalier ! Davis bascule en avant et retombe sur ses pieds tandis que Riddle se retrouve la tête en bas et Tombstone Piledriver de Davis sur le sol à l’extérieur du ring !! Alors qu’il se relève, Raven vient distraire Davis pour permettre à Riddle de reprendre ses esprits. Davis le relève et finit par le mettre sur le ring, il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Riddle.
Davis monte sur le coin pour un Pheonix Splash, mais Riddle met les genoux. Il le relève instantanément pour son Ripcord Knee, enchainé avec une Saito Suplex ! Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis.
Matt Riddle se relève et parle à son mentor qui lui fait un signe de tête et quitte la zone de combat. Pendant ce temps, Scotty se remet sur ses pieds en se tenant la nuque, il vient mettre un kick dans l'arrière du genou de Matt avant de le prendre en Single Leg Boston Crab. Riddle hurle de douleur en essayant d'attraper les cordes, mais Scotty le tire à plusieurs reprises, Riddle à l'air parti pour abandonner, mais le combattant refuse l'abandon et dans un ultime effort il se traine jusqu'aux cordes. L'arbitre fait stopper la soumission et Riddle quitte le ring difficilement pour récupérer, mais son adversaire en a décidé autrement et le rejoins. Riddle le gifle et enchaine les droites aux corps avant de finir l'enchainement avec une grosse droite dans le foie. Davis à le souffle coupé et Matt en profite pour le balancer dans l'escalier. Sa jambe le fait souffrir lorsque 'arbitre arrive au compte de 6. Riddle regarde l'arbitre, puis Scotty. Le Stallion recule et fait un geste vers Scotty pour faire comprendre qu'il le vise. Riddle s'élance et Scotty l'esquive à nouveau, mais Matt ne se laisse pas avoir non plus et bloque sa course avec son pied. L'arbitre compte 8 et Scotty veut revenir, mais lorsqu’il est debout sur l'apron, Matt Riddle l'attrape et il le fait chuter en arrière. Davis retombe lourdement sur l’arête du ring. L'arbitre arrive au compte de 10.
No Contest par double décompte à l’extérieur.
Matt Riddle sourit en voyant Scotty Davis au sol et il se met sur lui en enchaînant les coups sur le visage du pauvre Davis. Riddle le jette dans le ring et fait un signe de main en direction de la rampe et Raven arrive suivie par ...........Timothy Thatcher ! Raven se décale et celui que Scotty Davis a battu la semaine dernière, s’avance rapidement et entre dans le ring. Il tcheck Riddle et les deux hommes sont face à un Davis qui ne baisse pas la tête et essaie de se défendre, mais en vain, les droites pleuvent sur le pauvre Scotty. Riddle et Timothy enchaine les Chops et les Suplex sur Davis pendant plusieurs dizaines de secondes, puis Riddle demande à son allié du jour d'aller chercher les escaliers pour en finir … quand d'un coup … la musique de … The Future se lance !
La foule ne comprend pas jusqu’à ce que Senza Volto arrive en courant ! Le guerrier du peuple fait son grand retour après de nombreux mois de blessure. La foule pop. Le français arrive en courant et porte un Tilt a Whirl Headscissor à Thatcher tandis que Matt Riddle roule en dehors du ring. Senza leur fait signe de venir se battre. Les deux feintes de revenir sur le ring, mais ils décident de remonter la rampe. Senza monte sur le coin pour faire réagir la foule et pousser Matt Riddle et Timothy Thatcher à venir lui faire face, mais ils préfèrent repartir en backstage. Senza descend du coin, prend un micro et dit.
- Next week, The Future vs Matt Riddle et Timothy Thatcher !
Il jette son micro pour aller prendre des nouvelles de Scotty Davis.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_cda0a35c55f7402b9243ffc074b1a6c5~mv2.jpg/v1/fill/w_960,h_600,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_cda0a35c55f7402b9243ffc074b1a6c5~mv2.jpg)
Nous nous retrouvons à nouveau dans les cellules où sont détenues Zoey Stark et Cora Jade, et ce directement après que l'enregistrement se soit interrompu la semaine précédente. Le soleil déclinant à l'extérieur rend la scène encore plus sombre, la lumière filtrant par la toute petite fenêtre diminuant à vue d'œil. Leur geôlier et mystérieux agresseur émerge peu à peu de l'ombre, mais ses traits sont encore indistincts. Il répète :
- Oh oui ! C'est pour elle que vous êtes là ! Les autres ne sont que des sacrifices pour le rituel du Sceau final ! Ô gloire à vous mes chères élues !
Cora Jade s'inquiète :
- Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne comprends pas ! Pourquoi nous ?
- ...
- Répondez nous !
- Mh... Il semble que vous soyez des personnes de choix pour Elle. Les autres n'ont été sacrifiés uniquement pour La nourrir.
Cora Jade échange un regard avec son amie Zoey, de plus en plus horrifiée par ce qu'elle entend. L'homme reprend :
- Oui ! Enfin ! Il est parti ... rompant ce lien si important avec Elle. Mais après tant de temps de recherche, j'ai, semble-t-il, enfin trouver de quoi La faire revenir parmi nous ! C'est fantastique ! Et ne vous en faites pas, tout vos amis ne sont pas morts en vain. Et quant à vous, le don que vous allez faire va rendre possible ce miracle !
Cora Jade essaye de reprendre son calme. Voyant la passion de leur gardien pour ce sombre sujet, elle continue de le questionner pour le distraire pendant qu'elle cherche une manière de se libérer.
- Le don que nous allons faire ? Mais qu’attendez-vous de nous à la fin !?
Un rire grave émerge de la pénombre. L'homme est vraiment tout proche.
- Elle doit revenir ! Il le faut ! Et pour cela, certaines choses doivent être assemblées pour le rituel ! Un corps réceptacle, pour commencer. Et vous l'avez déjà croisé, il me semble. Certains de vos camarades en ont fait les frais... Et pour la sceller complètement dans ce corps. Il manquait deux choses. Deux choses que vous avez...
L'homme s'approche encore plus. On commence à distinguer sa tenue, ressemblant à celle d'un fermier, et une épaisse barbe dépasse de son masque blanc. Après une pause, il poursuit en se tournant vers Zoey Stark :
- ... Le sang bouillonnant de l'esprit combattif, celui dont vous avez fait preuve jusque là.
Puis il se tourne vers Cora Jade :
- ... Et ... Une âme brisée. Oui, la mort de votre ami n'est pas vaine ! Elle va servir Sa cause ! Non, Notre cause maintenant. Vous allez faire parti d'Elle maintenant ! Réjouissez-vous-en ! Et j'arrive à bout des préparations ! Soyez bénies mes enfants ! Elle vous accompagnera très bientôt ! Encore quelques jours, et le moment parfait sera enfin venu ! Réjouissez-vous ! Pas avant ! Et surtout pas après, où toute notre force de l'au-delà sera récupéré ! Mais ne vous en faites pas ! Vous serez Sienne avant ! Réjouissez-vous !
Cora Jade semble sous le choc de ces déclarations. La disparition de Christian, cette espèce de rituel pour ramener quelque chose, des forces occultes.... La folie de cet homme n'avait donc pas de limite. C'est finalement Zoey qui casse le silence, avec un ton sarcastique :
- Ouais ! C'est bien beau tout ça, hein ! Mais c'est qui à la fin cette "Elle" là, dont vous parlez tout le temps ? Hein ! Si je dois fusionner ou je ne sais quoi avec quelqu'un, j'aimerais bien apprendre à faire connaissance avant !
L'homme grogne un peu. Il récupère ce qui semble être une lampe tempête. Et dans l'obscurité de plus en plus installée, il entre dans la cellule de Zoey Stark. Il dit calmement :
- Oh, mais il me semble qu'elle est déjà connue par beaucoup !
Il s'avance jusqu'à elle, et se baisse pour être au niveau du visage de sa prisonnière. Il allume alors sa lampe... ... Et révèle alors complétement ce fameux masque blanc ! Masque à l'effigie d'un mouton, aux yeux noirs ! L'homme conclue d'une simple phrase :
- Elle, c'est Sister Abigail.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_56fc9d4ee9414a1c8c81a958cd9a1f19~mv2.jpg/v1/fill/w_640,h_360,al_c,q_80,enc_avif,quality_auto/a35b06_56fc9d4ee9414a1c8c81a958cd9a1f19~mv2.jpg)
La musique d'Otis retentit dans l'arène sous la pop du public! Il se montre en haut de la rampe d'entrée, titre sur les épaules. Il dévale la rampe en tapant dans les mains des fans fièrement. Il fait le tour du ring entier pour prendre des photos, puis monte sur un escalier en acier pour ensuite être sur le ring. Le nouveau champion demande un micro, donné en main propre par un officiel. Otis commence à parler :
- Bonsoir univers de la E-WWEF...lors du Royal Rumble, je suis devenu votre nouveau E-WWEF World Heavyweight Champion !
Le public l'applaudi. Otis reprend :
- Ce combat était dur. On n'était pas à la même température qu'au début, on est allé droit à la guerre. Après un an d'histoire, un an de haine et un an de vengeance continue...je considère en avoir fini avec John Morrison. À voir ce que l'avenir nous réserve, et le chemin qu'on va prendre chacun. Je veux me concentrer sur le présent, pleins de potentiels adversaires. Dont un qui a remporté Dimanche le Royal Rumble match : Adam Cole. Un grand adversaire qui revient de loin, grosse décision à prendre vu qu'il a le choix entre deux des plus grosses tops stars de cette compagnie. Adam est un grand lutteur, c'est un ancien champion Universel en ayant battu Bray Wyatt pour obtenir l'or. Il a fait un bon parcours avant la trouvaille de ce championnat, battant Karrion Kross lors de Hell In A Cell. Mais, l'année dernière...il a été assez oubliable si je peux me permettre. Est-ce-que le succès est venu trop vite? Un élément a bloqué son ascension? Des questions qui peuvent faire réfléchir. Mais désormais il est de retour réellement. En tout cas, il a éliminé Tucker... tout comme il m'a éliminé aux Survivor Series en 2020 grâce à mon ancien partenaire. C'est quelque chose que j'ai retenu, et je compte bien m'enlever ça de ma tête si tu me défis à WrestleMania pour mon titre.
Otis marque une pause alors que le public l'acclame. Il continu :
- Sauf que nous sommes juste à deux voir trois mois de WrestleMania, tout peut arriver. Je peux même perdre le titre avant. J'en suis conscient de tout ça évidemment, donc c'est pour ça que je dois me concentrer aux prochains événements dans ma route vers le plus grand show de l'année dans le domaine du catch. Je ne vais pas parler du fait que je vais défendre mon titre le plus possible, et ne refuser aucun challenge juste pour vous faire plaisir...car tout le monde le dit et tout le monde le fait en étant champion même en ne le voulant pas. L'utilité de le répéter est sans intérêt selon moi. Mon but est surtout de avantager le plus ma compétition, je sais ce que procure l'effet d'être champion. J'ai été champion pendant une période de 5 mois, assez pour remarquer que tes amis deviennent tes ennemis rapidement, pour voir des gens te faire des yeux haineux. Il faut se préparer à ces durs détails. C'est pour ça que j'invite quelqu'un à venir sur ce ring pour un match pour ce championnat, la semaine prochaine !
Otis attend au milieu du ring, lâchant le micro, attendant juste quelqu'un. Il se passe quelques instants avant que la musique de Bobby Roode ne retentisse dans l'arène ! The Glorious One fait son arrivée dans l'arène, sous les chants du public. Il n'est pas en tenue de combat, mais a un micro dans la main. Il descend la rampe en prenant le temps de checker les fans qui tendent leur main, puis il monte dans le ring, face à Otis. Il le regarde quelques instants puis prend la parole :
- Déjà mec, félicitations pour ta victoire au Royal Rumble. Je dois bien avouer que je suis content que ce soit toi qui représente notre brand à la place de Morrison. Maintenant, vu le challenge que tu viens de proposer, j'imagine que tu sais très bien que je ne suis pas là juste pour te féliciter.
Bobby marque une petite pause avant de reprendre :
- Dimanche dernier, je me suis aussi débarrassé d'un rival, de MJF, et j'ai au passage obtenu ma première victoire en Pay Per View depuis des mois. Et je dois bien avouer que cette victoire... Elle me donne quelques idées. Je sais que pas mal de gens ici me considère comme une superstar importante ici, mais pourtant, il y a une chose dont je ne me suis approché. Une chose que je n'ai jamais eu la chance de toucher. Et cette chose, tu l'as sur ton épaule.
Bobby regarde alors le titre d'Otis pour clairement signifier son objectif, puis il reprend :
- Car oui, je n'ai jamais eu de chance à un seul titre majeur ici, à la E-WWEF. Ni à Raw, ni à Smackdown. Je ne dis pas que c'est injuste, car après tout je n'ai pas été la superstar la plus victorieuse ces derniers mois, mais je pense qu'après ma rivalité et ma victoire sur MJF, il est temps que j'obtienne cette opportunité. Mais, qui suis-je pour prendre cette décision ? Demandons plutôt aux personnes les plus importantes de cette compagnie ce qu'elles en pensent. Et, ne t'inquiète pas, je ne parle pas de Triple H. Vous tous, dans le public, est ce que Bobby Roode vs Otis, la semaine prochaine à Smackdown Live pour le titre World Heavyweight vous donne envie ?
Bobby dit sa dernière phrase avec entrain, puis tend son micro vers la foule qui commence à chanter "YES ! YES ! YES !". Le public chante ça plusieurs secondes, ce qui fait sourire Bobby qui ajoute simplement :
- Dans ce cas, je crois bien que c'est officiel.
Bobby laisse tomber son micro, et fait un face à face avec Otis. Le champion prend sa ceinture dans les mains et soulève le titre, tandis que Roode le regarde droit dans les yeux, et que le show part à la pub.
La musique du Revival retentit dans l'arène sous les acclamations du public. Ils arrivent en haut de la rampe d'entrée avec les titres. Ils descendent la rampe en étant prêts et décidés. Ils tapent dans les mains des fans. Ils montent sur le ring, et posent avec leurs ceintures tout en attendant leurs adversaires.
C'est maintenant au tour de Finn Balor et de Shinsuke Nakamura de faire leurs entrées. Alors que tout le monde s'attend à la musique de l'Evil Spirit, c'est cette musique qui retentit:
Les deux catcheurs arrivent sur cette nouvelle musique : "The Rising Breath" Les deux font leur entrée comme à leurs habitudes, et montrent dans leur démarche une complicité assez forte. Les deux membres de l'Evil Spirit ont l'air prêt à combattre ensemble, et à apporter une vraie concurrence à The Revival.
Dawson propose que ce soit Wilder qui commence, tandis que du côté ES, c'est Nakamura qui souhaite débuter ce match. Les adversaires se regardent, et la cloche sonne.
MAIN-EVENT :
Evil Spirits (Finn Balor & Shinsuke Nakamura) vs The Revival
Les concurrents se tournent autour, et s'engagent assez vite dans un duel de force, les deux catcheurs résistent bien, mais c'est Dash Wilder qui prend le dessus. Au moment où Dash a le contrôle de la situation, Shinsuke Nakamura recule et viens se coincer dans le coin des cordes, pour que l'arbitre fasse lâcher Wilder. Ce dernier accepte et recule doucement, et il se prend un coup de pied dans les côtes de la part du Japonais qui en profites pour mettre une multitude d'autres coups de pieds sur son adversaire afin de l'affaiblir. Wilder se retrouve donc à genou, et Naka court dans les cordes pour arriver face à Wilder et lui mettre un énorme coup de pied dans le torse. Le japonais relève son adversaire, puis le place dans le coin du ring où se trouve Balor, et il allonge Dash sur le ventre entre les trois cordes. Nakamura passe le tag, prend de l'élan, et pendant que Finn tient Dash en position il court vers lui et lui met un énorme coup de genou dans le ventre. Dash Wilder tombe assis par terre dans le coin du ring. Nakamura va sur l'apron et tient Dash pendant que Finn court et fonce pieds joints sur Dash. Wilder se retrouve bien affaiblit et loin de son coéquipier.
Finn Balor sourit vers le public et lève le bras, pour les narguer. Il relève ensuite Dash Wilder, le projette dans les cordes, il esquive une Lariat porte par le champion, passe en dessous de lui en le ceinturant et lui porte une German Suplex… mais Dash Wilder atterrit sur ses pieds! Cependant, Finn Balor s’y attendait et lui porte un Pele Kick! Il tente le tombé … 1 … 2 … Dégagement de Dash Wilder! L’irlandais est frustré. Il enchaîne avec un Double Foot Stomp. Il monte sur la troisième corde, mais Scott Dawson veut l’empêcher de faire une prise et va pour le gêner, il parvient à repousser Scott Dawson, mais Dash Wilder est déjà debout, rejoint Finn Balor sur la troisième corde et lui porte une Superplex!! Les deux hommes sont KO au centre du ring. Scott Dawson et Shinsuke Nakamura tendent leur bras à leur partenaire, ils sont chauds à rentrer. Finn Balor et Dash Wilder rampent respectivement dans leur coin, et c’est fait! Le tag est passé des deux côtés! Scott Dawson face à Shinsuke Nakamura! Un échange de droites prend place, jusqu’à ce que le champion repousse le japonais dans les cordes pour lui porter une Running Clothesline. Les deux hommes passent par dessus la troisième corde ! Ils parviennent à se relever, et l’échange de coups refait surface, mais c’est sans pour attendre que Finn Balor rentre sur le ring et porte un Suicide Dive sur Scott Dawson! Il rejoint Shinsuke Nakamura, mais les deux hommes ne voient pas Dash Wilder sur le tablier qui leur porte un Double Canonball! Les quatre hommes sont KO à l’extérieur du ring, tandis que l’arbitre commence le décompte! Les deux hommes légaux parviennent à se relever, puis reviennent sur le ring, et semblent se tourner autour une nouvelle fois…
Scott propose une épreuve de force à Naka...mais ce dernier lui met un coup de genou au ventre! Il le prend rapidement en Headlock. Dawson tente de s'en sortir, il pousse le Japonais dans les cordes, mais il rebondit et Shoulder Tackle de Shinsuke Nakamura! Il se frotte l'épaule, puis part en Headlock au sol. La foule encourage la moitié des champions par équipe, qui se relève lentement. Il met des coups de coude au ventre du Japonais, et il court dans les cordes pour mettre un Dropkick. Nakamura se relève, Dropkick à nouveau. Scott Dawson projette Shinsuke Nakamura dans les cordes pour exécuter un Hurricanrana lorsqu'il rebondit! Le tombé : 1....2... Dégagement de Naka!
Dash Wilder remonte sur l'apron. Scott Dawson passe le tag. Il porte un Neckbreaker et Springboard Leg Drop de Dash Wilder. Tombé enchaîné : 1....2... Dégagement encore de Shinsuke! Dash repasse le tag à Scott. Il exécute un Backbreaker, puis Dawson saute depuis la troisième corde en Diving Knee Drop! Le tombé à nouveau : 1...2... Dégagement une troisième fois de Shinsuke! Scott Dawson redresse Nakamura pour tenter une Vertical Suplex, mais celui-ci passe derrière, et exécute une Dragon Suplex! Il se relève...puis se met dans un coin. Il monte sur la deuxième corde, et exécute un Diving Knee. Nouveau tombé : 1...2... Dégagement de Scott!
Shinsuke Nakamura tape le sol, et exécute rapidement un Elbow Drop. Il tourne sur lui-même tout en prenant le bras de Dawson pour appliquer un Fujiwara Armbar! Scott Dawson garde son bras. Shinsuke s'impatiente, puis met des coups de pied à la tronche de Scott, et réussit à mettre une pression au bras. Dawson rampe rapidement sur le dos vers les cordes pour y déposer son pied. Nakamura s'énerve et met des coups de pied à Scott tout en lâchant : 1....2...3...4..
Shinsuke Nakamura arrête. Il relève lentement Dawson pour effectuer un Inverted Powerslam! Il met un Jumping Knee à Dash Wilder, puis se met dans le coin pour se préparer...Scott Dawson se met sur un genou. Shinsuke court pour son....KINSHASA !!! Roll-Up de Scott : 1...2... Dégagement de Naka!!
Dawson est sur les genoux... KINSHASAAAA! Il se précipite pour le tombé : 1...2... Pied dans les cordes!
Nakamura se tient la tête dégoûté...il commence à monter en pression petit à petit. Il se lève, jette Dawson dans le coin pour le piétiner!! L'arbitre demande au Japonais de s'arrêter! 1...2...3...4...il essaie de le pousser pour le calmer, mais il remet des coups de pied!! 5! La cloche sonne, disqualification!
Vainqueurs : The Revival par DQ.
Shinsuke Nakamura continue à mettre des coups de pied à Scott Dawson, puis finalement laisse l'arbitre le faire reculer. Le japonais ne quitte pas le catcheur des yeux. Wilder se dirige vers Nakamura qui esquive, et c'est Balor qui met un Head Kick à Dash. Nakamura s'élance finalement en glissant vers Dawson pour le faire sortir du ring et l'emmener devant la table des commentateurs américains. Shinsuke va chercher deux chaises, et en donne une à Balor qui le rejoint. Alors que Scott se relève à l'aide de la table des commentateurs, les deux membres d'ES lui tapent le dos à tour de rôle avec des chaises. Shinsuke va sous le ring et attrape une massue. Il attend pour mettre un coup à Dawson, mais Wilder arrive derrière lui, et c'est finalement ce dernier qui se prend un coup de massue dans le ventre. Finn et Shinsuke se regardent, puis se dirigent vers la table des commentateurs puis enlèvent tout ce qu'il y a dessus. Chacun des deux prend ensuite un membre des Revivals, ils les portent en position de Powerbomb, puis portent la prise en même temps sur la table. Le public hue les deux catcheurs, qui se regardent, fière de leur accomplissement en faisant le signe d’Evil Spirits.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_f37fcd5ec5d24a4c8ec17721ee2d7937~mv2.jpg/v1/fill/w_750,h_750,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/a35b06_f37fcd5ec5d24a4c8ec17721ee2d7937~mv2.jpg)
Comments