top of page

E-WWEF SmackDown#9 Résultat x 16.06.2020

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Nouvel épisode de E-WWEF SmackDown qui s’ouvre en ce mardi 16 juin 2020 depuis le AT&T Center de San Antonio.

Pour débuter le show, on se retrouve dans une grange avec une chaise au milieu puis l’image commence à sauter et une fois l’image de nouveau net on aperçoit deux personnes qui sont devant la chaise dont une personne qui est assis dessus déguiser en Bray Wyatt de la Wyatt Family. On voit rapidement que c’est The Impact qui se déguisent en membre de la Wyatt Family. Murphy se lève, s’approche de la caméra et dit : "Hey ! you wan’t a see something realy scary ? Come to the place where you are detoxified from this society!!!“ Puis Murphy se met à rire de la même manière que Bray et on voit des images de cet endroit plutôt lugubre avec en fond le thème de la Wyatt Family. On voit ensuite, Robert Roode en Harper et Kassius en Rowan qui s'apprêtait à parler mais Murphy arrive et leur demande qui ils sont. Les deux allaient répondre mais Murphy dit au sosie d’Harper de ne pas boire et de faire confiance à son amie Murphy sinon ce sera encore une défaite pour lui, puis il allait parler à Rowan mais s’arrête, le dévisage et lui dit “T’es qui toi ?” Rowan allait répondre mais Murphy le coupe de nouveau en disant qu’on s’en fiche et on voit "Hollywood" Pete Dunne qui arrive en Braun Strowman. Murphy est mort de rire, il fini par reprendre son sérieux et fixe la caméra pour dire : "Les déchets, n’oubliés pas de suivre les murmures!!! Sister Abigail me guide pour vous les déchets". Enfin, on voit une personne sous un drap blanc qui s’approche et dit : "Je suis Sister Abigail les déchets". Murphy tire le drap blanc et on voit Shayna qui était dessous. The Impact rigole de nouveau et Murphy nous dit “I’m coming !!!”


Match 1 - Singles Match

Scarlett Bordeaux (NPJ) vs Nia Jax (NPJ)


Vainqueur : Scarlett Bordeaux


Sonya Deville est en interview backstage, elle dit qu'en battant Io Shirai la semaine dernière, elle a prouvée à tous que la japonnaise ne valait rien, que son titre de Miss Money in the Bank ne tenait qu'à la chance. Elle a été obligé de tricher pour lui prendre son titre et dans un match normal sans coup bas, dans le respect des régles, elle lui a rivé les épaules pour reprendre ce qui lui appartenait. Cette mésaventure avec Io aura permis de montrer que ceux qui trichent finissent par le payer. Ce ne sont pas ces valeurs qu'elle veut pour Smackdown, les fans de la E-WWE F mérite d'être dignement représentés par quelqu'un avec des principes de loyauté et de respect. Killer Kelly arrive, elle toise la championne du regard, on sent un affrontement physique entre les deux arriver, mais les deux jeunes femmes se prennent dans les bras. Sonya Deville dit qu'elle est heureuse de voir son amie du côté de Smackdown, et que toute les deux, elles vont devenir championne par équipe. A Extreme Rules, en plus d'être 2 Time Championne, elle deviendra Sonya 2 belts.


Match 2 - Singles Match

Dominik Dijakovic (NPJ) vs Jordan Devlin (NPJ)


Pendant le match, alors que les deux catcheurs étaient au sol, une video se lance :

 Main rien ne se passe..


Vainqueur : Jordan Devlin


Nous retrouvons la Firefly Fun House avec sa musique d'entrée. Bray Wyatt nous accueille tout sourire en nous faisons coucou de la main avec la ceinture autour du cou. "Coucou les amis vous avez vu mon nouveau collier il est joli n'est-ce pas ?" dit-il avec un regard enfantin. Rambling Rabbit lui répond : "Ouais mec c'est joli et tout mais tu sais que ça ne se porte pas autour du cou hein ?" Mercy rétorque : "Laisse-le faire ce qu'il veut pauvre imbécile ! Sinon je te bouffe !" Huskus quand à lui dit : "J'adore le chocolat !" "SILENCE !" s'exclame Abby "Vous parlez inutilement alors qu'il y en a qui s'amuse à me caricaturer!" "YOWIE WOWIE ! Calmez-vous voyons ! Surtout toi Abby tu vas faire de la tension hahaha." dit Wyatt avec un sourire en coin. Bray Wyatt s'approche d'elle et lui dit : "Rien ne sert de s'énerver, il faut savoir attendre le bon moment c'est .." Bray Wyatt n'a pas le temps de finir sa phrase que soudainement il se bouche les oreilles et s'écrie : "Non ! Pas encore ! Ce n'est pas encore le moment ! Attends ! S'il ... te ... plait ... " La lumière s'assombrit Abby, Mercy, Huskus et Rambling Rabbit ont fuit ... Bray se relève regarde la caméra d'un air énervé avec les yeux du Fiend L'écran s'éteint et "Let Me In" apparaît à l'écran.


Match 3 - Singles Match

Kevin Owens (@yajirobe_a) vs Tyler Breeze (NPJ)


Vainqueur : Kevin Owens


On retrouve Johnny Gargano en direct depuis chez lui, ce dernier n’a pas voulu se rendre au show de ce soir, pour ne pas croiser des perdant comme l’equipe du Crew. Cependant, il a entendu l’appel de Drew, la semaine dernière et il dit qu’il accepte son défi à Extreme Rules mais que ce dernier n’aura pas les épaules.. comme son ancien capitaine Christian. Johnny est coupé par une vidéo :

Mais encore une fois, rien ne se passe...


Match 4 - Singles Match

Kofi Kingston (NPJ) vs Matt Riddle (@rayantktmemepas)


Vainqueur : Kofi Kingston


The Fallen Messiah arrivent avec les titres de champion par équipes, micro en main. Seth Rollins s'exclame : "Dans cette fédération personne ne peut nous battre, nous somme la meilleur équipe du monde et rien ne changera ce fait". Andrade prend ensuite la parole et dit : "Alors nous organisons un open challenge, et si une équipe arrive à nous battre elle aura un match pour les titres à Extreme Rules. Alors si quelqu'un ose nous défier qu'il viennent". Un silence se crée est d'un coups la musique du New Day retenti.


Match 5 - "Non Title Match" - Tag Team Match

The New Day (NPJ & NPJ) vs The Fallen Messiah (@MNM_SRfr & @lAncien00)


Le match dure plus de 15 minutes, quand tout à coups les lumières s'éteignent.. on nous diffuse pour la troisième fois la video de Curt Hawkins et Zack Ryder mais cette fois…

ZACK RYDER et CURT HAWKINS arrivent avec des chaises et passe à tabac le New Day et l’arbitre, devant les yeux de Seth & Andrade. Ryder et Hawkins sortent ensuite du ring et se jettent sur les commentateurs pour les tabassé. Zack prend un micro et monte sur la table des commentateurs et dit "HAWKINS AND RYDER OR RIOT" avant de quitter le ring. C’est alors qu’Austin Theory & Bobby Lashley apparaissent eux aussi avec des chaise en main et frappent eux, Rollins et Andrade avant de voller les ceinture et quitter le ring.


Match 6 - Singles Match

Angel Garza (@ImFakyzBro) vs Austin Theory (NPJ)


Vainqueur : Angel Garza


Les commentateurs nous annoncent, que la premier équipe pour le match Triple Threat pour le titre "Women's Tag Team Championship" est connu. Les représentantes de SmackDown seront Sonya Deville & Killer Kelly!


Main Event - Singles Match

Brock Lesnar (@Merto0293) vs Bobby Lashley (NPJ)


Vainqueur : Brock Lesnar


Le show se termine sur ce court extrait video suivant :


238 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

E-WWEF SmackDown #36 Résultats x 13/01/2021

La musique d’Adam Cole retentit. Le champion fait son entrée, ceinture sur son épaule et rentre sur le ring sous les acclamations du...

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page