top of page
Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown Résultat x 08.05.2020

Premier épisode de E-WWEF SmackDown qui s’ouvre en ce vendredi 08 mai 2020 depuis l'American Airlines Arena de Miami.

Vince McMahon commence le show, comme il l'a fait pour RAW et NXT. Il se dit obligé d'être présent pour les premiers show de l'entreprise. Il remercie les fans pour les excellentes audiences des autres show et espèrent que cela va continuer. Il explique que lors de Money in the Bank, dimanche 17 mai, il sera présent pour présenter un PPV un peu spécial qui aura lieu entre Money in the Bank et Extreme Rules. Enfin, ils dit que ce soir, une nouvelle star sera présenté pour le show bleu, comme l'on fait RAW et NXT. Il quitte la scène en présentant le premier match de la soirée : Io Shirai contre Lacey Evans pour remporté une place pour le Ladder Match de Money in the Bank.


Match 1 - "Qualification Money in the Bank" - Singles Match

Io Shirai (NPJ) bat Lacey Evans (NPJ)


A la fin du match, Io Shirai explique qu'elle est la meilleure femme de cette entreprise et qu'a Money in the Bank, elle prouvera que le roster féminin de SmackDown est meilleur que celui des deux autres shows.


Buddy Murphy arrive sur le ring pour son match contre Aleister Black, match qualificatif pour le Ladder Match de Money in the Bank. Il prend le micro, il parle de son match de ce soir et du fait que la victoire ne devrait être qu'une formalité car il a prévu d'être la tête d'affiche de SmackDown et d'être le catcheur avec le plus d'impact sur ce roster. Il se surnomme : THE IMPACT PLAYER ! Aleister Black arrive et le match peut commencer...


... mais tout a coup les lumières s'éteignent, on entend un rire assez familier a la WWE. Après plusieurs secondes sans lumières, la salle se rallume avec.. THE FIEND en plein milieu du ring, il regarde Buddy & Murphy et les commentateurs annonce que le match qui devait, à la base se dérouler en 1 contre 1 devient maintenant un Triple Threat avec The Fiend en plus !


Match 2 - "Qualification Money in the Bank" - Triple Threat Match

The Fiend (@Harley_King) bat Aleister Black (@YaBoyAleister) & Buddy Murphy (@Alex4Niero)


Match 3 - "Qualification Money in the Bank" - Singles Match

Shayna Baszler (NPJ) bat Peyton Royce (NPJ)


On retrouve Christian dans les vestiaires, il s'échauffe. Il est rejoint par Harper, les deux catcheurs discutent et Harper lui propose de l'accompagner dans son match de ce soir face à Angel Garza. On sent un Christian plutôt hésitant et méfiant quant à cette proposition, qu'il fini par accepter finalement mais il avertit Harper qu'il gardera un oeil sur lui, tout au long de son match.


C'est l'heure du combat, Angel Garza arrive sur le ring, rose a la bouche et l'offre a une jolie demoiselle au premier rang. Avant que Christian n'arrive, il tient a prendre la parole : "Bonsoir, univers de la WWE, vous devez maintenant reconnaitre ce physique, cette musculature, celle du beau Angel Garza. J'ai vu que beaucoup étaient intéressés par le statut de Mr.Money in the Bank... si cela vous amuse de monter sur des échelles pour une vulgaire mallette, c'est votre choix. Moi, je suis ici pour les ceintures, sans passer par ce bout de ferraille vert. C'est pour quoi, Christian je veux que notre match soit légèrement modifié, le gagnant de ce match sera n°1 contenders pour le titre intercontinental à Money in the Bank."


Match 4 - "Qualification Intercontinental Championship" - Singles Match

Christian (@DobermanSteph) (w/Harper) bat Angel Garza (@Hugofdpz)


A noter que plusieurs fois pendant le match, dés que Harper étais dos a Christian, celui-ci se retourné par crainte d'une attaque.


Adam Cole entre sur le ring pour son match de ce soir. Il s'empare d'un micro et toise la foule avant de s'exprimer : "Je sais ce que vous pensez tous, lorsque vous avez appris que j'étais drafté a SmackDown, personne ne s'y attendait. Tout le monde me voyait encore comme un petit de chez NXT. Les mêmes titres, les mêmes matchs, les mêmes rivalités.. Pour être honnête, j'en avais assez, j'ai fait mon temps là-bas. J'ai battu les personnes que je devais battre, j'ai remporté les titres que je devais remporter, et j'ai aidé les personnes que je devais aider. Depuis, NXT est un roster bien meilleur grâce à moi.Il est maintenant temps que je pense à moi et que je commence une nouvelle histoire. Ma fulgurante ascension va débuter ce soir avec ma qualification pour le Ladder Match de Money in the Bank. Vous avez-vu mon adversaire ? Il n'y aura pas de concurrence. Je vous conseille de ne pas cligner des yeux, ça risque d'être rapide. Je vais continuer cette route petit à petit, en écrasant un à un tous mes adversaires pour arriver au titre suprême : le championnat Universel. N'oubliez pas ces paroles, je ferai en sorte de vous les rappeler une fois que j'aurai atteint mon but. Parce que je suis Adam Cole, et Adam Come tient toujours ses promesses. BAY BAY!"


Match 5 - "Qualification Money in the Bank" - Singles Match

Adam Cole (@CanoNantais) bat Matt Riddle (@rayantktmemepas)


On retrouve Vince McMahon sur l'écran géant de l'American Airlines Arena, il annonce que le deuxième match de qualification pour l'Intercontinental Championship aura lieu maintenant et que le combat pour la ceinture aura lieu a Money in the Bank. Les participants à ce combat seront au nombre de trois et sont : Harper, Pete Dunne et Johnny Gargano. Il ajoute qu'il souhaite qu'après le PPV, plus aucun titre ne soit "vacant" et donc que beaucoup de titres seront mis en jeu le dimanche 17 mai.


Harper arrive donc sur le ring et tiens a informer les spectateurs sur ses intentions : "Ce soir, j'ai un combat mais Victoire ou Défaite, j'en ai rien à faire. Le SmackDown suivant sera plus important. Harper avait un devoir, Harper avait quelque chose à faire, Harper le fera. Buddy Murphy voulait un partenaire, Murphy l'a. Mon "Buddy" et moi, voulons une équipe la semaine prochaine pour se défier a eux. Quand nous auront éliminés le problème, quand l'alliance aura vaincue. Harper aura fait son devoir et Harper pourra cesser de mentir. Le Capitaine me sauvera, Le Capitaine est la clé. Soyez avec le Capitaine. 👁️ " Il termine son discours, laissant un flou dans la salle et Johnny puis Pete font leurs entrées.


Match 6 - "Qualification Intercontinental Championship" - Singles Match

Johnny Gargano (@MangoLocoooo) bat Pete Dunne (@hokageyakuza) & Harper (@KaneCestUnSand1)


Match 7 - "Smackdown Women's Championship" - Singles Match

Sonya Deville (NPJ) bat Ruby Riott (NPJ)


Comme pour RAW et NXT, c'est le moment de présenter une nouvelle superstars qui va rejoindre le roster bleu. Il s'agit de El Hijo del Fantasma, il se présente et explique qu'il est fan de Rey Mysterio et qu'il aimerais marché sur ses traces. Il est déçu de ne pas être dans le même roster que son idole mais est sur que leurs chemins vont se croiser.


Batista et Brock Lesnar sont sur le ring pour ce qui s'annonce être un match de titans, la cloche pour lancer le match était prête a être sonnée quand tout a coup une musique retentis dans l'arène, celle de l'Ecossais, Drew McIntyre : "Hum..Hum... Brock Lesnar... Batista... Encore vous ? Deux vieux briscards, Deux légendes ! En tant que Chosen One, j'ai énormément de droit et je me donne le droit de m'ajouter à ce match qui devient un Triple Threat match. Des choses grandioses me sont promises au sein de cette fédération. Vous battre en fait partie. Un Claymore Kick dans le visage de la bête ? Ou de l'animal ? Pour devenir Champion Universel ? Seul l'avenir nous le dira..."


Match 8 - Triple Threat Match

Brock Lesnar (@yajirobe_a) bat Batista (@jason_marechal) & Drew McIntyre (@Mllr_Antoine)


A la fin du match, Buddy Murphy sort de nulle part et attaque Brock Lesnar par surprise avec son Murphy's Law. Batista et Drew ne veulent pas venir en aide à l'ancienne star de la MMA et partent du ring. Murphy hurle au public : "JE NE SUIS PAS UN ROLLINS BIS" et porte un second Murphy's Law sur Lesnar.


La musique de Seth Rollins se lance juste après le départ de Murphy du ring, il explique que les petites singeries de Murphy ne l'intéresse pas du tout. Il est devant vous aujourd'hui pour présenter la nouvelle meilleure équipe que cette fédération ai connue. La musique d'Andrade retentit dans la salle. Les deux superstars semblent très complices sur la scène. Il faudra maintenant les appeler : "The Fallen Messiah". Ils vont prouver a tout le monde que ce statut de meilleur équipe de tout les temps n'ai pas un statut donné au hasard et veulent affronter l'équipe actuelle qui a était championne le plus de fois ces dernières années : The New Day. Ce n'est pas tout, ce match doit avoir un enjeu et le titre par équipe va être mis en jeu ce soir. Apres quelques secondes d'attentes, Big E & Xavier Woods débarquent sans Kofi Kingston.


Main Event - "Smackdown Tag Team Championship" - Tag Team Match

The Fallen Messiahs (@MNM_SRfr & @lAncien00) battent The New Day (NPJ & NPJ)


Rollins & Andrade célèbrent sur le ring quand d'un coup la musique S.O.S de l'époque de Kofi Kingston. Kofi arrive pour demander des explications à Big E & Xavier Woods, encore présent sur le ring. Pourquoi ses deux amis ne l'ont pas invité à se joindre à eux pour ce match pour le titre ? Big E & Xavier ne lui répondent pas et souhaitent simplement quitter la scène après cette défaite. Ils arrivent devant Kofi et sans que personne ne s'y attende, lui sautent dessus, le balance sur les écrans et le passe à tabac. Batista débarque pour venir en aide à Kofi et balance deux Batista Bomb, un sur Big E, l'autre sur Xavier. Il relève Kofi et s'assure qu'il va bien pendant que les deux membres du New Day quitte la salle. Le show se termine sur une image de Kofi remerciant Batista pour son intervention et prononçant les mots "I'm out" en parlant du New Day.


136 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page