top of page

E-WWEF SmackDown Résultats #28 x 04/11/2020

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Margot Robbie arrive sur le ring sous l'acclamation du public. Elle entre sur le ring et se saisit d'un micro.

Elle attend que la foule se calme pour prendre la parole.

«Si je suis ici ce soir c'est pour vous parler de Bray Wyatt. Comme vous le savez ces derniers temps ont été compliqués pour lui, je ne vais pas entrer dans les détails mais ce que vous devez savoir c'est que Bray va faire une petite pause. En effet, et comme vous pouvez vous en douter, il est atteint de schizophrénie selon mes études de ces derniers jours. Ses crises sont devenus de plus en plus fréquentes et dangereuses.»

Le public reste silencieux

«C'est pour cela que je vous annonce de sa part de la dissolution de la Wyatt Family.»

Le public chante en cœur : «Thank you Wyatt

«Merci à tous de m'avoir écouté, bonne soirée à vous.»

Margot Robbie quitte le ring et est rejoint sur le stage par Luke Harper, Erick Rowan, Aleister Black, Liv Morgan, Abadon et Rosemary (la fille masquée).

 

Entrée de The Crew ensemble puis suivi de l'entrée de Tucker qui lève la main au ciel


Match 1 tag team match pour les titres par équipe de SmackDown :

Tucker & Matt Riddle vs The Crew (Bobby Lashley & Austin Theory)


Matt laisse Tucker démarrer le match.

Tucker prend rapidement le dessus sur Theory grâce à des coups d'avant bras puis une souplesse arrière , Tucker passe le relais à Riddle. Riddle entre sur le ring puis porte une descente de la cuisse sur Austin Theory, Matt enchaine sur un headlock mais la prise est cassé lorsque Theory atteint les cordes. Theory en profite pour faire le tag a Bobby qui attaque directement Riddle en enchaînant 3 coups de la corde à linge, Lashley s’apprête a finir le match en plaçant Riddle dans la full Nelson mais Matt après quelques secondes de souffrance renverse la prise en se jetant en arrière et une tentative de tombé 1... 2... mais dégagement de Lashley qui relâche la prise.

Matt titube mais arrive à taper dans la main de son partenaire. Tucker fonce sur Lashley pour lui porter un coup d'épaule puis un coup de coude pour faire chuter Theory à l’extérieur du ring. Tucker réalise une german suplex puis un spinebuster directement après. Il se place sur la 3e corde pour son moonsault mais pendant qu'il est sur la 3e corde. Zack Ryder intervient en mettant un coup de chaise à Matt Riddle puis lorsque Tucker a exécuté son moonsault sur Bobby il reçoit un violent coup de chaise dans le dos de la part de Zack. L'arbitre sonne la cloche pour annoncer une disqualification et The Crew reste donc champions par équipe de Smackdown.


Vainqueur : Tucker & Matt Riddle

Après le match Ryder prend un micro et crie : " Alors vous pensiez vous en tirés comme ça. Avoir UN MATCH pour LES TITRES PAR ÉQUIPE ET M'EMPÊCHER DE PARTICIPER AU ROYAL RUMBLE SANS RÉPERCUSSIONS !?!?!? Vous rêvez ! Je vous empêcherai à chaque fois ! à moins que ... JE PARTICIPE AU ROYAL RUMBLE ! Ceci est un ULTIMATUM. Débrouillez-vous pour que cela arrive SINON vous ne pouvez pas avoir de réelles chances de gagner les TITRES PAR ÉQUIPE."

The Crew part en Backstage.



 

Le show continue le thème song de Liv retentit dans tout l'arène. Elle arrive micro à la main puis monte dans le ring, elle prend la parole :

"Je voudrais m'adresser à Bray merci de m'avoir aider. Pour vous situer le conteste Bray est venu me voir après le Raw où Jeff Hardy m'a humilié devant vous il m'a aidé à devenir meilleure. Il m'a aidé quand j'étais seule, il m'a pris sous son ailes, il m'a guidé vers le chemin le chemin de la violence celui qui m'était adressé, il m'a guidé vers sa lumière. Celle qui me fallait. Maintenant. Maintenant qu'il m'a abandonné je... je ne sais plus me canaliser... je n'ai plus de guide. Personne! PERSONNE ! Je sais ce qu'il me reste à faire ! TEGAN !!!!! Détruire Nox. Elle m'a humilié la semaine dernière à moi maintenant de l'humilier je veux mon rematch ! Mon rematch sera particulier je veux un match sans disqualification!

Alors Tegan accepte ce défi, sois gentille et une bonne jobbeuse ! Et la semaine prochaine ramène toi ici ! Ne me fait pas utiliser la manière forte !!!

On voit Tegan sur le grand écran, "J'accepte ton défi Morgan et crois moi tu vas perdre comme tu le fais tout le temps"

Tegan disparait et Liv prend le cameraman pour le pousser violamment avant de repartir dans les backstages énervé.



 

Match 2 Tag team match :

Orange Cassidy & R-Truth vs John Silver & Alex Reynolds


Après 5 minutes de combat entre les deux équipes.

Orange Cassidy jette Silver par dessus la troisième corde, Orange Cassidy met les mains dans ses poches et effectue un Suicide Dive sur Silver, il sort les mains de ses poches et le ramène dans le ring.

Orange Cassidy tag R-Truth et Silver tag Reynolds. Pendant ce temps là, Orange Cassidy se cache en dessous du ring. R-Truth met une suplex à Reynolds et effectue un five knuckles shuffle puis un attitude adjustement sur Reynolds. R-Truth fait le tombé sur le compte de 1.....2..... . Orange Cassidy revient et demande à R-Truth de passer le relais. R-Truth passe le relais à Cassidy. Cassidy monte sur la troisième corde et porte un Splash plutôt étrange car après ce splash Reynolds est totalement KO et l’arbitre fait le compte de 1......2.....3.

Silver vient aider Reynolds. Le public se demande pourquoi Reynolds était KO après ce Splash de Cassidy.


Vainqueur : Orange Cassidy & R-Truth

 

La musique de Robert Roode retentit, et le champion intercontinental fait son entrée, un micro à la main.

Il monte dans le ring et écoute le public le huer quelques instants, avant de prendre la parole : "Aujourd'hui, je ne suis pas venu parler de moi, même si je pourrais parler de moi pendant une éternité, mais je suis venu parler de mon adversaire au Royal Rumble, Johnny Gargano.

Je sais ce que vous vous dites. Vous vous dites que je suis là uniquement pour le rabaisser, mais je ne suis pas venu ici pour ça. Si je suis ici, c'est pour montrer à tout le monde une vidéo sur tout les grands moments de la carrière de Gargano."

Robert montre le titantron, alors qu'une vidéo se lance sur celui-ci. On voit d'abord Johnny Gargano devenir le premier champion intercontinental à Money in the Bank, puis on le voit perdre son titre 4 jours après contre Harper à Smackdown. On voit ensuite l'annonce de la participation de Johnny Gargano au 5 pac challenge pour le titre intercontinental à Hell in a Cell, puis on le voit se faire éliminer par un Glorious DDT. On voit ensuite l'annonce du triple treat entre lui, Rollins et Ricochet au Survivor Series, puis on voit Rollins remporter le match. Enfin, on voit son match pour devenir aspirant numéro 1 au titre intercontinental face à Aleister Black, on voit Pete Dunne l'attaquer et lui coûter sa chance. Durant toute la vidéo, Robert se moque de Gargano dans le ring. Il reprend la parole à la fin de la vidéo :

"Vous comprenez pourquoi je dis que Gargano a déjà eu sa chance, et qu'il n'en mérite pas d'autres ? Johnny était, est, et sera toujours trop faible, trop pathétique pour pouvoir concrétiser ses chances. Et ça ne changera pas au Royal Rumble, ça ne changera pas à WrestleMania, ça ne changera jamais. Tout ce qui changera après le Rumble, c'est cette vidéo, sur laquelle on pourra rajouter sa défaite écrasante face au meilleur champion intercontinental de l'histoire, moi. Je détruirais Gargano, comme je l'ai promis. Et ce sera absolument... GLORIEUX !" Robert Roode lève sa ceinture face au public qui le hue, puis il jette son micro et repart en backstage.


 

Breezango et les Colons font leur rentrée respective et s'apprêtent à faire leur match quand la musique de Hybrid V2 se lance. Les deux sont hués mais n'y font pas attention et Jack Evans prend le micro. "Alors Univers de la E-WWEF, Comment ça va ? On a pas de match ce soir malheureusement probablement car personne n'ose nous affronter. Du coup, pour ne pas que vous vous ennuyez durant le prochain match même si on ne doute évidemment pas du talent des équipes présentes, on a décidé de venir vous égayer en devenant les animateurs officiels de ce match ! Nous espérons que vous allez passez un agréable moment avec nous." Les deux arrivent ensuite autour du ring et le match débute.


Match 3 Tag team match :

Breezango vs The Colons


Le match débute avec Breezango qui commence rapidement le match et qui domine les Colons. Les deux sont déterminés à gagner ce match et les tags s'enchaînent. Pendant ce temps, Evans va vers un enfant au premier rang et se met à lui parler ce qui fait pleurer l'enfant. Evans prend alors une photo avec lui ce qui énerve le père qui lui jette sa boisson à la figure. Angelico lui est en train d'encourager Breezango avec des tubes lumineux. Rapidement, Breeze qui prenait le dessus du match se retrouve déconcentré par Angelico et Epico parviennent à prendre l'avantage du match. Durant les 10 prochaines minutes, les Colons domineront le match et à chaque fois que Breezango reviendront dans le match, ils seront rapidement distrait par Angelico ou Evans.

Tyler Breeze essaye de reprendre le dessus sur Primo en contrant le Backstabber et enchaine avec plusieurs superkick et veut faire son Beauty Shot mais Angelico lance un des deux tubes lumineux sur le ring ce qui énerve Fandango qui va attaquer Angelico. Breeze étant distrait par ce qu'il se passe en dehors du ring ne voit pas Primo se relever et celui-ci lui porte un Backstabber puis fait le tombé. 1,2,... Breeze parvient à casser le tombé en mettant son pieds sur la corde. Primo désespéré va faire le tag à Epico pour faire une prise à deux mais Breeze parvient à les contrer. Evans arrive sur le bord du ring mais Breeze va directement l'accueillir avec un coup de point qui le fait tomber mais Epico arrive derrière et fonce vers lui pour porter un Spear mais Breeze arrive de justesse à l'esquiver et Epico finit la tête contre le poteau.

Dès que celui-ci se retourne, Tyler porte son Beauty Shot et fait le tombé de 3.


Vainqueur : Breezango





Après le match, Angelico et Evans aidé par Primo arrivent pour attaquer Breeze. Fandango essaye de le défendre mais ne parvient pas à faire la différence. C'est alors que les Lucha Brothers débarquent et viennent attaquer les Colons et Hybrid V2 qui décident rapidement de sortir du ring. Angelico et Evans s'énervent mais ne parviennent pas à remonter sur le ring et l'image se finit sur Fenix et Pentagon qui prennent des nouvelles de l'état de Breeze et Fandango pendant que les deux autres équipes sont en dehors du ring.

 

Nous retrouvons Charly Caruso en salle d'interview. "Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mon invité de ce soir, le champion Universel, Adam Cole"

Adam Cole arrive avec sa ceinture à côté de Charly, tout en la saluant. Charly : "Adam, depuis quelques semaines votre relation avec Finn Balor est un peu floue : provocation un soir, partenaire la semaine d'après, pouvez-vous nous dire concrètement ce qu'il se passe ?"

Adam n'a pas le temps de répondre à la question qu'une personne arrive en face de lui. La caméra se tourne et nous voyons qu'il s'agit de Finn Balor : "C'est vrai ça Adam, qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi je n'ai toujours pas eu de réponse à mon challenge ? Ne me dis pas que tu serais de devenir comme un certain Robert Roode ?"

Adam sourit : "Ne t'inquiète pas pour ça, je suis prêt à défendre ma ceinture uniquement au plus méritant. Et je t'ai prévu une petite surprise plus tard. Et si tu gagnes ce combat, je te promets que tu auras ton opportunité. Bonne chance pour ce soir" Adam quitte la salle d'interview.

 

Sonya Deville arrive sur le ring, elle prend la parole en disant qu’Evil Spirits est grand et donne du réconfort aux plus démunis. Nous sauvons les âmes fragiles, alors que quiconque qui souhaite mettre fin à sa misérable vie et lui permettre d’enfin toucher du bout des doigts la vie tant espérée se joigne à la meute des esprits conquérants. Evil Spirits est maître de votre destin. En parlant d’écrire son destin, allons jeter un œil à ce qu’il se passe en coulisse.

Nous y voyons Charlotte Flair, membre elle aussi d’Evil Spirits attaquer Ronda Rousey avec une chaise, elle la frappe à de très nombreuses reprises, allant même jusqu’à lui porter un Natural Sélection sur la chaise. Sonya Deville semble très satisfaite de cette attaque, elle dit : « la semaine dernière, j’ai détruit Marina Shafir et Jessamyn Duke, deux des sois disantes Four Horswomen du MMA, la prochaine va suivre incessamment sous peu, avant qu'au Royal Rumble, je fasse taper la grand Ronda Rousey et ainsi, je pourrais montrer aux yeux du monde que ces quatre-là ne sont que supercherie, et que la combattante ultime à un nom et c'est celui de Sonya Deville. »

Des hommes d’Evil Spirits arrivent sur la rampe, ils tirent un corps, et le jette sur le ring. Il s’agit de Shayna Baszler. « Ma Chère Shayna, je suis désolée de te dire que tu es la prochaine, à moins que tu me prêtes allégeance. Regardes ces âmes hantées autour de toi, elles sont épanouies, ne voudrais-tu pas être comme elles ? »

Shayna Baszler refuse et crache en direction de Sonya Deville montrant son refus. Les membres d’Evil Spirits veulent intervenir, mais Sonya d’un signe de la main leur dit de la laisser faire. « Je n’en attendais pas moins de toi Shayna, je suis même contente que tu refuses de nous rejoindre, car tu me donnes l’occasion de te détruire, comme j’ai détruit tes petites copines. » Charlotte Flair, arrive aux abords du ring et se met derrière Sonya Deville. La vidéo de la semaine dernière avec Marina Shafir et Jessamyn Duke est diffusée sur le titantron et Sonya, par le biais de Charlotte, force Shayna à regarder le titantron. Shayna Baszler, prise de rage tente de se lever tant bien que mal, elle repousse Charlotte, et dit qu’elle est prête à combattre tout en titubant. Sonya dit elle aime voir Shayna se débattre, mais qu'elle est destinée à être la prochaine brebis sacrifiée. Un arbitre arrive et officialise le match.

Match 4 Singles Match :

Sonya Deville vs Shayna Baszler


Comme la semaine dernière, Sonya Deville refuse de mettre des coups à son adversaire tandis que Shayna Baszler essaye tant bien que mal de mettre des droites, mais celle-ci sont trop approximatives. Sonya Deville provoque Shayna Baszler en simulant un coup reçu en plein visage. Cette situation dure pendant plusieurs dizaines de secondes. Quand tout d’un coup, Sonya Deville contre une droite de Sayna Baszler et .... Judo Arm Drag de la championne, puis Armbar. Elle est en train de voler les prises de Ronda Rousey dans le but de lui montrer qu'elle les porte mieux qu'elle. Sonya Deville tord le bras de Shayna Baszler, puis d’un seul coup lâche la prise, avant, dans une nouvelle fulgurance, d'appliquer la soumission encore plus forte. Shayna ne peut qu’abandonner si elle veut garder son bras.


Vainqueur : Sonya Deville


Alors que Sonya Deville se redresse, on sent de l’agitement dans la gorilla position, c’est Ronda Rousey . Sonya Deville ordonne aux quatre âmes hantées d’aller à sa rencontre. Mais Ronda Rousey s’en débarrasse facilement et monte sur le ring, alors même que Charlotte Flair était entrain de frapper Shayna Braszler. Sonya Deville était, quand à elle descendue du ring. Ronda Rousey attaque Charlotte Flair et lui met une Lariat. Sonya Deville réussit à récupérer Charlotte Flair et les deux femmes repartent pendant que Ronda Rousey prend des nouvelles de Shayna Baszler.




 

Le show continue et nous voyons Johnny Gargano sur le parking qui s'apprête à quitter l'arène mais Kayla Braxton l'interpelle:

Kayla: Johnny, avez vous une réponse à donner à Robert Roode ?

Johnny: Pas vraiment, il peut continuer à vouloir me décrédibiliser mais le public n'est pas stupide. Seul lui pense que je ne mérite pas cette chance. Bien sûr j'ai déjà perdu dans ma carrière, mais au moins je ne me suis jamais cacher dans un clan pour palier mon manque de talent. Bizarrement, il n'a pas montrer dans sa petite vidéo la fois où je lui ai rivé les épaules. Il a peut-être la mémoire sélective.

Kayla: Pensez vous être le favoris 2 semaine avant votre match au Royal Rumble ? Johnny rigole et prend le micro des mains de Kayla.

Johnny: Merci Kayla mais je vais pouvoir finir seul. Robert. Bien sûr que je suis le favoris. Tu ne peux pas me battre et tu le sais. Ta seule façon de repartir champion du Royal Rumble serait de fuir ou de tricher. Je suis le meilleur catcheur dans ce monde, dans ce ring, entre ses cordes, personne n'est à mon niveau. Continue. Continue Robert de me rabaisser je t'en prie, tu as sûrement entendu les rumeurs en backstage ? Prépare toi bien, parce que tu ne sais pas à quel Johnny Gargano tu auras à faire pour ce match. Je ne peux pas perdre. Et Johnny Gargano deviendra Johnny Champion."

Gargano fixe la caméra pendant plusieurs secondes avant de lâcher le micro et de partir.



 

Finn Balor fait son entrée sous une grosse ovation. Il se dirige dans le ring en étant motivé suite au challenge lancé par Adam, connaissant l'opportunité qu'il aura. Il attend quelques secondes au milieu du ring, quand la musique d'Adam Cole retentit.

Ce dernier fait son entrée en tenue de ville, micro à la main. Il regarde sa ceinture avant de s'adresser à Finn et au public : "Ceux qui ont détenus cette ceinture ont fait preuve d'une grande combativité pour atteindre l'or. Et j'ai prouvé cette combativité en ayant mérité ma place pour ce championnat. J'ai anéanti Karion Kross alors que personne ne m'en pensait capable, je t'ai battu Finn au terme d'un match exceptionnel pour mériter une opportunité au titre, et enfin j'ai battu l'imbattable Bray Wyatt pour m'emparer de ce titre. Mais si on regarde ton parcours Finn, tu n'as rien prouvé. Ok, certes tu as battu un jobber aux lunettes de soleil et tu as remporté un match où on était en équipe. Mais ça ne prouve pas que tu sois méritant. C'est pour cela, et avec l'accord du Président, que j'ai décidé de t'organiser 3 matchs contre 3 adversaires différents. Si tu parviens à battre tout tes adversaires, tu auras gagné ton match au Royal Rumble pour le titre. Alors bon courage, car le premier adversaire arrive"

Adam Cole fait le tour du ring pour s'asseoir à la table des commentateurs, tandis que le premier adversaire fait son entrée.

Match 5 Gaunlet match :

Finn est sur du coup, sur le ring et attend son premier adversaire qui n’est autre que Xavier Woods. Finn l’attend, Woods sourit avec les fans. Il rentre sur le ring.


Match n°1 : Finn Balor vs Xavier Woods


Le match commence, Xavier fonce sur Balor qui passe derrière lui et lui fait directement un roll-up.. 1! 2! 3!


Vainqueur : Finn Balor


Rapide et efficace.

Finn regarde Cole et lui dit d’envoyer le deuxième.

C’est Dolph Ziggler qui arrive à son tour et ne perd pas de temps.


Match n°2 : Finn Balor vs Dolph Ziggler


Il attaque directement Finn Balor ! Celui ci semble surpris et se prend un takedown de la part de Ziggler. Alors que les deux hommes se relèvent, Ziggler envoie un drop kick à Balor. Il monte ensuite sur la 3e corde et lui porte un elbow drop! Il tente le tombé... 1.. 2... Non! Dégagement de Balor!

Les deux hommes continuent le combat, projection de Finn sur Ziggler à l’extérieur du ring et... SUICIDE DRIVE!!!! Finn se relève et fait face à Adam Cole, les deux semblent se disputer. Finn parvient à remettre Ziggler dans le ring. Il jette toujours un œil sur Cole en rentrant sur le ring ce qui permet à Ziggler de porter son ZigZag sur Finn Balor !

Le tombé ! 1.. 2.. NOOON !!! Nouveau dégagement incroyable de Balor! Les deux hommes sont à bout de souffle. Ils se relèvent.. Ziggler envoie un Superkick à Balor qui parvient à esquiver et porte un Pele Kick sur son adversaire, qui est projeté dans la corde et Finn en profite pour le porter et lui faire son 1916 !

Le tombé! 1.. 2.. 3.. Finn Balor vient de battre son deuxième adversaire.


Vainqueur : Finn Balor


Il est assis et attend son adversaire qui ne semble pas arriver. Finn se relève et se tourne vers Adam Cole avant de lui dire « ALORS?!! ».

Cependant, Ziggler muni d’une chaise, vient frapper dans le dos de Balor qui tombe KO ! Finn se plie de douleur et tente de se relever, mais Ziggler lui remet un deuxième coup! Adam Cole monte sur le ring et chasse Ziggler, avant de retourner à la table des commentateurs.

Le dernier adversaire de Finn Balor arrive pendant que celui-ci est ko sur le ring. Il s’agit.. du Big Show !


Match n°3 : Finn Balor vs Big Show


Celui-ci arrive lentement un air énervé. Il monte sur le ring et regarde Balor au sol. Il le relève par les cheveux alors que le public le hue. Il le met dans le coin et lui porte des atemis. Il le projette et lui porte un Big Boot! Il regarde le public et rigole.

Finn est toujours ko au centre du ring. Le Big Show le relève et Finn lui envoie des droites sous une poussée du public mais cela n’est pas assez fort pour faire reculer le monstre qui se projette dans les cordes pour envoyer un énorme Spear sur l’Irlandais. Big Show ne semble pas vouloir en finir et tourne autour du ring. Finn Balor se relève difficilement à l’aide des cordes, Show le charge mais cette fois ci Balor esquive difficilement et Show est propulsé dans le poteau !!!

Finn se relève, se place sur le tablier et envoie un drop kick sur le visage du Big Show qui est maintenant debout sur le ring. Finn saute sur la troisième corde et envoie un Springboard Dropkick sur Big Show qui tombe enfin...!

Le public acclame et motive Balor. Finn monte sur la troisième corde!

Mais Adam Cole monte sur le tablier pour distraire Finn ! Le public explose avec un "What??!"

Big Show est debout et attrape Finn par la gorge! Il lui porte un Chokeslam qui envoie Balor KO sur le ring. Le tombé.. 1.. 2.. 3.. Victoire du Big Show...

Vainqueur : Big Show





Big Show quitte le ring.

Adam monte sur le ring avec sa ceinture, sous l'incompréhension et la déception du public. Il regarde le corps de Finn, complètement KO, ne sachant pas quoi faire.

Après quelques secondes, il quitte le ring en jetant plusieurs regards vers le public. Certains le huent, d'autres ne réagissent pas en étant toujours sous le choc de cette action.

Le show se termine sur ces images.

113 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

E-WWEF SmackDown #36 Résultats x 13/01/2021

La musique d’Adam Cole retentit. Le champion fait son entrée, ceinture sur son épaule et rentre sur le ring sous les acclamations du...

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page