Le show commence et la musique de Triple H retentit ! Celui-ci arrive acclamé de la foule comme toujours et rentre sur le ring avec in micro. Triple H : Mesdames et Messieurs, bienvenue à Smackdown ! Triple H s’arrête un instant, laissant le temps à la foule d’acclamer. Triple H : Comme vous le savez, ces dernières semaines, The Rock n’est plus présent ici à Smackdown. Et ce depuis son attaque par Salvation. C’est pour cela, que j’ai décidé officiellement, de nommer les deux nouveaux Général Manager de Smackdown ! Vous l’avez bien entendu, il aura un GM féminin et un GM masculin. Alors sans attendre, je vous présente le GM féminin de Smackdown ! Un instant de silence se fait ressentir quand soudain, la musique de Shane McMahon retentit. Celui-ci est acclamé par la foule qui est heureuse de voir Shane comme GM. Il sourit et monte sur le ring avec un micro. Shane McMahon : Merci beaucoup Hunter ! Tout d’abord, comment ça va Smackdown ?! La foule acclame comme jamais Shane qui approuve avec des signes de tête. Shane McMahon : Je vois que vous êtes heureux de ma venue et je promet de vous faire plaisir. Nous allons mettre en avant nos Womens. Des Womens toutes talentueuses tel que Tegan Nox ! Liv Morgan ! Ronda Rousey ! Notre grande championne Sonya Deville ! Et j’en passe ! Mais sans plus attendre..qui pourrait être le ou la GM du roster masculin ? La foule scande « Who ? Who ? » ce qui fait sourire Shane et Triple H C'est alors qu'un grand "EXCUSE ME !" se fait entendre sous les huées du public, Vickie Guerrero arrive avec un micro directement. Elle rejoint Shane McMahon et Triple H en rigolant, le public n'est pas très content de voir Vickie ici. Vickie Guerrero : Je suis très content d'annoncer que je suis la General Manager de SmackDown ! Le public hue Vickie énormément, elle sourit tandis que Shane McMahon la fixe. Le public hurle "ARRÊTEZ LA BLAGUE !" Triple H : Désolé public mais... Vickie Guerrero est bien la gérante des hommes pour SmackDown ! Le public est énormément déçu, Vickie Guerrero se moque du public en rigolant. Shane McMahon : Sérieusement Vickie, si tu es dans ce rôle c'est juste pour mater les hommes. Ne fait pas l'innocente !
Le public acclame Shane McMahon, Vickie Guerrero est outré et regarde avec un regard noir Shane. Vickie Guerrero : Ferme là connard ! Je suis sûr que tu fais ça pour regarder les femmes aussi. Le public hue Vickie Guerrero, Shane McMahon rigole devant elle. Shane McMahon : Il ne faudra pas s'étonner quand Vickie va faire comme avec Edge, être avec un homme et lui donner plein d'opportunités... Vickie Guerrero s'énerve, elle s'apprête à mettre une claque à Shane mais Triple H intervient avant. Triple H : Calme vous deux, bon maintenant c'est officiel ! Shane McMahon est le General Manager des femmes et Vickie Guerrero des hommes. Mais avant de vous donner les clés de SmackDown j’aimerais régler une dernière affaire. La semaine dernière, il y avait un match de championnat tag mais il a été interrompu. Comme je n’aime pas qu’on ne respecte pas mes choix, ce match aura encore lieu ce soir ! Dans un Steel Cage ! Et pour ce qui est de Ryder, c’est simple. Si tu restes bien sagement dans les backstages pendant le match alors tu rentres dans le Rumble sinon dis adieu à ta place. Voilà ! Je vous dérange pas plus, bonne chance à toi, Shane et à toi, Vickie. Le public acclame l'annonce de Shane McMahon General Manager mais hue l'annonce de Vickie Guerrero General Manager
Match 1 : Colons (Epico & Primo) & Hybrid V2 (Angelico & Evans) vs Lucha Brothers (Pentagon JR & Rey Fénix) & Breezango (Tyler Breeze & Fandango)
Le match commence et Hybrid V2 ne veulent pas rentrer sur le ring. C'est donc Breeze et Epico qui débute ce match.
Les deux enchaînent leur prise et ne parviennent pas à prendre l'avantage avant que Epico fasse le tag à son partenaire ce qui leur permet de prendre réellement l'avantage. Breeze essaye à plusieurs reprises de faire le tag à un de ses partenaires mais n'y parvient pas et ses adversaires restent focalisés sur lui.
Primo en profite pour faire le tag à Jack Evans qui veut maintenant bien rentrer sur le ring pour attaquer sans relâche Tyler. Quand l'arbitre ne voit pas, Angelico tient au bord du ring Tyler pour que Evans puisse lui porter un Superkick mais Breeze parvient à s'enlever et Evans met un Superkick à Angelico.
Breeze reprend un peu le dessus avec plusieurs enchaînement de coup puis porte un Double Knee Backbreaker et va enfin faire le tag à Pentagon. Pentagon va assommer encore un peu plus Evans avant de faire le tag à Fenix puis Pentagon porte un Package Piledriver suivi de Fenix qui effectue un Diving Double Stomp et fait le tombé. 1,2,.…
Le tombé est cassé par les Colons de justesse. Les Lucha Brothers et Breezango parviennent à dominer ensuite les 5 prochaines minutes du match
Le match dure déjà depuis un un petit moment et c'est Breeze sur le ring avec Primo. Tyler a l'avantage et porte une série de kick à Primo avant d'enchaîner avec son Beauty Shot. Tyler fait le tombé. 1,2,.…
Epico et Hybrid V2 viennent casser le tombé. Les Lucha Brothers et Fandango arrivent alors dans le ring et une bagarre entre les 4 équipes éclate.
L'arbitre tente de les faire sortir du ring et y parvient avec difficulté mais Angelico en profite pendant que l'arbitre s'occupe des autres équipes pour attaquer Tyler Breeze avec un poing américain ce qui assomme celui-ci.
Une fois les équipes dégagées du ring, Primo porte directement un Backstabber sur Tyler Breeze puis enchaîne avec le tombé. 1,2,.... 3 !!!!
Vainqueurs : Colons & Hybrid V2
La fin du match réenclenche instantanément une bagarre dans le ring entre les 4 équipes.
Hybrid V2 décide rapidement de quitter le ring laissant les Colons seul.
Breezango et Lucha Brothers enchaînent alors chacun à leur tour leur finisher respectif sur les deux Colons sous le regard de Hybrid V2 qui sont plutôt content de ne pas avoir à subir ça.
On entre dans une salle sombre, une personne est assise en tailleur en train de se recueillir et de méditer. Sur son dos, on devine un blason écrit "Evil Spirits", la caméra s’avance, il s’agit de Sonya Deville (@sdeville815). La championne de Smackdown se prépare psychologiquement pour son match de ce dimanche, face à Ronda Rousey, lors du Royal Rumble. Sonya Deville se lève, les yeux fermés, et on la voit agiter les bras, simulant des blocages ou autres contres qu’elle pourrait recevoir, Sonya Deville est en transe, elle est en train de vivre un combat spirituel.
Une âme hantée en position de combat tente d’attaquer Sonya Deville, celle-ci gardant les yeux fermés, contre l’attaque avec son avant-bras et place un énorme choke sur la poitrine de son sbire, celui-ci recule sous la puissance du coup. Une autre âme hantée, attaque Sonya Deville par-derrière, mais elle l’envoi au sol avec un kick dans le ventre. Sonya Deville crie « MORE », elle en veut plus.
Les deux individus se relèvent et attaquent leur leader ensemble, Sonya évite une droite, puis un kick avant d’en envoyer un au sol avec une balayette, puis le deuxième avec un coup de genou dans le menton. Une âme hantée, arrive en courant, elle dit à Sonya Deville de voir cela, elle dit qu’elle est occupée, le sbire insiste. Sonya Deville sort de sa transe, et un sentiment de rage ressort de ce regard d’une noirceur extrême, les yeux de la championne sont totalement noir.
La caméra s’allume, on voit Charlotte Flair se balader en backstage, celle-ci se fait attaquer par Ronda Rousey. Après avoir balancé Charlotte Flair contre le mur, Ronda Rousey attrape le bras de Charlotte Flair qui crie qu’elle n’y est pour rien et la supplie d’arrêter. Ronda Rousey se tourne vers la caméra et dit « It’s for you Sonya, see you soon ». Ronda Rousey tord le bras de Charlotte Flair qui crie de douleur, Ronda Rousey maintient la prise et l’épaule de Charlotte craque. Sonya Deville est folle de rage et place un coup de pied circulaire dans la caméra qui va s’écraser sur le mur.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_337d04fb922448d99403a429c520d481~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_337d04fb922448d99403a429c520d481~mv2.jpg)
Match 2 : Lacey Evans (PNJ) vs Scarlett Bordeaux (PNJ)
Après un match assez serré entre les deux, Scarlett porte Lacey sur la troisième corde. Scarlett enchaîne les droites pour être sûr que Lacey ne bouge pas puis grimpe à son tour sur la corde.
Scarlett continue les droites mais Lacey se glisse et arrive à descendre. Lacey prend Scarlett en position de Powerbomb puis lui porte.
Scarlett, avec l’adrénaline se relève durement mais assez rapidement quand même puis Lacey porte son The Women’s Right sur Scarlett qui tombe de suite KO. Lacey fait le tomber, 1..2..3..
Vainqueur : Lacey Evans
Lacey célèbre en narguant la foule et en rigolant
Une caméra s’arrête dans les backstage ou Matt Riddle et Tucker s'échauffe Tucker lui dit «Ce soir Matt c'est notre dernière chance de gagner les titres on aura aucune excuse si on perd» Matt Riddle répond « Je sais Bro je suis concentré comme jamais ce soir c'est notre soir on va refaire la même performance que la semaine dernière mais sans intervention extérieur et en encore meilleur. » Tucker montre la caméra à Matt et ce dernier saisis la caméra. "E-WWEF Universe ce soir une nouvelle équipe sera couronné championne et cette équipe se nomme, après quelques secondes de silence Riddle fait un signe de tête à Tucker, The Light Bros !"
Maintenant reprend ta caméra, on doit continuer à peaufiner notre tactique.
Une vidéo promo se lance. Nous retrouvons Adam Cole(@CanoNantais) , sans sa ceinture, posé sur un rocher face à la mer.
Une voix-off prend la parole après quelques secondes. Il s'agit de la voix d'Adam :
"L'espoir .. Ce sentiment étrange qui nous fait croire que tout est possible, que tout peut arriver grâce à notre bonne volonté. Grâce à l'espoir, certains lutteurs ont pu réaliser des exploits plus incroyables les uns que les autres"
Nous revoyons quelques exploits qu'Adam Cole énumère en voix-off réalisés par des Superstars, comme Otis qui bat des catcheurs du passé et du présent, ou encore John Morrisson qui parvient à remporter le E-WWEF Championship à la surprise générale.
Adam Cole est toujours assis sur son rocher, son regard toujours perdu dans l'horizon. La voix-off reprend :
"Je sais de quoi je parle. Cet espoir, je l'ai eu lorsque j'ai remporté ma chance au titre pour le championnat Universel. Je savais que c'était mon moment, je savais que c'était pour moi. Et je savais que ce n'était plus de l'espoir mais que c'était 100 fois plus puissant."
Nous revoyons la victoire d'Adam Cole lors d'Armageddon pour remporter le championnat Universel.
"Tout le monde me disait que quelque chose avait changé dans mes yeux pendant cette période. Que j'étais plus hardi, plus hargneux. Je ne savais pas de quoi ils parlaient... Jusqu'à ce que je vois ce même regard dans les yeux de quelqu'un d'autre."
Nous revoyons les images de la semaine dernière du Gauntlet Match de Finn Balor, qui a éliminé ses 2 premiers adversaires. Nous revoyons également les provocations de Finn envers Adam.
"En le voyant, je me suis revu quelques semaines avant mon match pour le titre et je me suis reconnu. Je savais ce qui pourrait arriver. Je savais les risques si Finn remportait ce match. Alors, j'ai fait ce qui me semblais le plus judicieux"
On revoit la distraction d'Adam et la défaite de Finn, lui empêchant d'avoir une opportunité pour le titre
Après quelques secondes, il reprend :
"Lorsque le Big Show a porté son Chockeslam, j'ai revu les yeux de Finn, et son regard avait changé. Sa détermination a laissé place à de l'incompréhension et de la déception. Et j'ai tout de suite regretté mon geste. Ce n'est pas le type de champion que je veux être. Je ne veux pas me trouver des excuses à chaque défense de titres. Ce n'est pas moi. Ce n'est pas Adam Cole. Finn, je sais qui tu es. Je sais ce que tu vaux et je sais que les jours sont comptés avant que tu deviennes champion. Mais ça n'arrivera pas ce week-end. Je serai incapable d'offrir quelque chose de correct. Et je le répète, ce n'est pas le champion que je veux être. Mais je te regarderai attentivement ce week-end. Keep Hope Alive."
La vidéo se coupe avec un Adam Cole qui semble toujours perdu.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_69c9c5f658864270b3c93ac99887107d~mv2.jpg/v1/fill/w_960,h_620,al_c,q_85,enc_auto/a35b06_69c9c5f658864270b3c93ac99887107d~mv2.jpg)
On entend la musique de Tucker qui débute, il arrive sur la scène puis lève la main doucement et quand il arrive au sommet un « Broooo » retentit . Matt Riddle arrive derrière Tucker, ils se font un high five et vont au ring ensemble.
Match 3 : The Light Bros (@LiDaRi28 & @TeddyOver) vs The Crew (Bobby Lashley & Austin Theory) – Steel Cage Match for the SmackDown Tag Team Championhip
Lorsque l'arbitre sonne la cloche, Tucker se dirige vers Lashley et Matt attaque Theory, Riddle prend le dessus assez rapidement sur Austin grâce à des mouvements de lutte, de son coté Tucker a plus de difficultés face à la force de Lashley voyant cela Matt viens aider son partenaire en portant un coup d'avant bras a Bobby pour permettre à Tucker de prendre le dessus. Les Lights bros réalisent des combinaisons de prises pour dominer le match. Plus tard dans le combat, alors qu'il allait porter une Clotheline sur Theory dans le coin du ring Matt est intercepté par un coup d'épaule de Bobby Lashley qui l'envoie épaule 1ere dans la cage ce qui va permettre à Theory de revenir dans l'action en s'attaquant au bras de Riddle.
Tucker veut aller aider son partenaire mais il se fait attraper par Bobby Lashley qui lui porte une série de coups de poings et une German Suplex.
The Crew prend l’avantage en envoyant violemment Tucker puis Riddle plusieurs fois contre les parois de la cage. Austin met un Superkick à Tucker et Lashley en profite pour mettre un Spear juste après et il tente le tombé 1… 2… Riddle se jette pour briser le compte. Les deux équipes se relèvent difficilement puis ils se jettent les uns sur les autres pour réaliser une série de coups de poings, d’avants bras ou de pieds.
De son coté, Tucker commence à prendre l'ascendant sur Bobby grâce à ses enchaînements de Suplex et il lui porte un Spinebuster avant de faire le tombé 1,2 et non Theory intervient pour faire arrêter le tombé avant d’être envoyé par Tucker tête la première dans la cage. The Light Bros prennent l’avantage et se mettent à deux sur Bobby. Pendant ce temps, Theory monte sur la cage mais pendant son ascension il est rejoins par Riddle, il lui met une série de coups de tête pour le faire chuter sur les épaules de Tucker qui place son TKO.
Tucker relève Bobby est le maintien debout pour que Riddle lui place un High Knee depuis le haut de la cage. Matt se réceptionne mal par terre et à l’air de souffrir, Tucker prend de ses nouvelles avant de se reconcentrer sur le match mais il est trop tard pour faire un tombé. Matt a repris ses esprits mais a l'air de souffrir du bras et de la cheville suite aux nombreuses prises portés par ses adversaires , il fait signe à Tucker d'aller voir Theory et qu'il se charge de Lashley.
Matt prend la tête de Lashley et la frotte sur la structure de la cage, il demande à Tucker de faire de même avec Theory, celui s’exécute et après quelques aller-retour s’arrête laissant leurs 2 adversaires s'écroulés au sol.
Matt relève Lashley et va pour lui porter un Superkick mais celui s'écroule de fatigue , alors que le pied de Riddle part en direction du visage de son partenaire.......... heureusement Tucker rattrape le pied de Matt devant son visage, lui fait un clin d’œil et lance le pied de Riddle sur le coté , celui ci atterrit sur le visage de Theory qui venait de se relever.
Tucker dis à Riddle qu'il est temps d'en finir. Les 2 hommes se tapent dans la main et Matt apporte les corps inertes au pied de Tucker avant de prendre la direction du coin opposés.
Tucker projette Theory sur Riddle qui l'accueille avec un High Knee en plein visage avant de rejeter Austin vers Tucker qui lui porte un Spinebuster, ils font la même chose à Lashley et ensuite Riddle parle à l'oreille de Tucker et lui montre le haut de la cage. Tucker acquiesce et monte au paroi , lorsqu'il arrive au sommet, Matt lève le poing et crie «it's time for light» et Tucker exécute un Moonsault sur ses 2 adversaires en contrebas.
Chacun des membres des Light Bros fait le tombé sur un adversaire 1...,2...,3 ! Victoire et nouveaux champions The Light Bros.
Vainqueurs : The Light Bros
On retrouve Johnny Gargano (@jojo_Boug) accompagné Kayla Braxton sur un ring d’entraînement dans la salle de sport. Kayla regarde Gargano et prend la parole:
Kayla : Johnny, pourquoi m'avoir demandé de faire cette interview ici ?
Johnny: Tu le sais sûrement, les gens le savent sûrement, mais ici, dans ce ring, j'ai fais des choses que je n'aurais pas dû faire et que je regrette.
Kayla: Pouvez vous être plus précis pour les personnes qui ne serait peut-être pas au courant... ?
Johnny prend quelques secondes à répondre et prend une chaise dans les mains
Johnny: Durant un match d'entraînement, j'ai craqué, et j'ai frappé un officiel qui n'avait rien demander avec cette même chaise. Ce n'était pas moi, je ne voulais pas le faire, elle, m'a obligé à le faire…
Kayla: Elle ?
Johnny: Ce n'est pas important. Ce que je voulais dire, c'est que je ne me sens plus moi-même ces temps ci. Je ne sais plus qui je suis. Je ne voulais pas frapper cet homme avec cette chaise, la seule différence, c'est que j'ai très envie de le faire à Robert au Royal Rumble. Je suis prêt à tout, pour redevenir champion Intercontinental Kayla. Ce titre me hante, je n'arrête pas de penser à lui constamment, il me le faut. Je ne sais plus qui je suis, mais je suis sûr d'une chose, je reste le meilleur catcheur sur cette planète, et je serai champion au Royal Rumble.
Kayla: Savez vous la raison de ce changement de personnalité depuis quelque temps ?
Une forme féminine apparaît dans l'ombre derrière Gargano et se dernier sourit avant de répondre
Johnny: Bien sûr. C'est tout simplement le titre Intercontinental, rien d'autre. Il est éloigné de moi depuis trop longtemps et il est grand temps que je remette la main dessus. Au Royal Rumble, ce ne sera pas juste un simple match. Il ne s'agira pas seulement Johnny Gargano contre Robert Roode. Mon honneur sera en jeu, il ne s'agira pas seulement du titre Intercontinental, il s'agira des 15 putains d'années qu'il ma fallu, pour passer d'indésirable à indéniable dans ce business.
Johnny fixe la caméra et tient la chaise fermement.
Kayla s'apprête à poser une nouvelle question, mais Robert Roode (@Alexdez15) débarque de nul part et attaque Johnny Gargano !
Les deux échangent des coups, mais le champion intercontinental prend l'avantage. Il enchaîne les atemis violents, puis il envoie son adversaire dans le coin du ring d’entraînement et lui porte une violente Clotheline !
Robert crie vers Gargano : "Tu croyais avoir l'avantage sur moi, hein ? Je vais m'arranger pour que tu n'arrive même pas au Royal Rumble !"
Il prend ensuite de l'élan pour faire une nouvelle Clotheline mais Gargano esquive ! Il enchaîne ensuite avec plusieurs coups sur Roode, puis il lui met un kick dans la cheville pour le mettre à genou, et enchaîner avec un violent Enzuigiri !
Johnny hésite un instant, mais il décide de reprendre sa chaise. Il veut frapper Roode avec, mais le champion roule hors du ring d’entraînement in extremis.
Les deux adversaires se regardent alors dans les yeux pendant plusieurs secondes. Robert lève sa ceinture alors que Gargano lui dit de revenir se battre. Robert quitte finalement la salle d’entraînement, laissant un Gargano frustré au centre du ring d’entraînement.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_0d6d0926be714727903c87171a98c3f1~mv2.jpg/v1/fill/w_696,h_392,al_c,q_80,enc_auto/a35b06_0d6d0926be714727903c87171a98c3f1~mv2.jpg)
Match 4 : Aleister Black (@yajirobe-a) vs Dolph Ziggler (PNJ)
Au bout de 5 minutes de match, Dolph Ziggler porte un Jumping DDT à Aleister Black pour simplement le compte de 1.
Ziggler est surpris mais tente de rester concentré, il relève son adversaire et lui fait un Sleeper Hold. Aleister Black résiste facilement, il exécute un Arm Drag puis place un gros coup de genou à Ziggler en plein nez.
Ce dernier est à terre le nez en sang, il rampe en dehors du ring tandis que Black prend de l'élan dans les cordes et s'élance pour un Tope Con Hilo qui couche Dolph Ziggler au sol.
3 minutes plus tard, les deux sont à l'extérieur du ring et se battent durement. Ziggler prend l'avantage, il monte dans la table des commentateurs pour faire un Famouser en plongeant sur son adversaire du soir et le remet vite dans le ring.
Il replace à nouveau un Famouser directement dans le ring pour encore un compte de 1, Ziggler est énervé puis se dirige dans le coin et frappe son pied sur le sol plusieurs fois.
Aleister Black se relève face à Dolph Ziggler qui va lui mettre un Superkick contré par un Roundhouse Kick éclaire pour le coucher au sol, une fois que Dolph sera debout, Black tente un Black Mass mais il se fait surprendre à cause d'un Zig Zag et dégagement au compte de 2 !
Le match continue quelques minutes encore, Aleister Black inflige des coups de pied dans l'abdomen de Dolph Ziggler qui le fait hurler de douleur. Ce dernier s'énerve, il place un brutal Step-Up Enzuigiri sauf que Black se relève rapidement et lui met un coup de genou pile dans le front.
Il monte dans la troisième corde, Ziggler est debout et se prend un Diving Meteora. Aleister Black le lève ensuite avec son pied, Dolph Ziggler le repousse puis lui cale un Superkick !
Il s'effondre sur son adversaire pour le tomber mais dégagement malheureusement, Dolph est déçu sans pour autant être désespéré.
Il monte sur la troisième corde pour tenter un Frog Splash sauf que Aleister Black se relève très rapidement et met un Black Mass à la volé. Il fait le tomber pour le compte de trois.
Vainqueur : Aleister Black
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_c885b6adc2e0404299a9d9cd7bdd8378~mv2.jpeg/v1/fill/w_980,h_513,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_c885b6adc2e0404299a9d9cd7bdd8378~mv2.jpeg)
Nous sommes en compagnie de Charly Caruso qui toque à la porte d’une loge. Une silhouette ouvre. Il s’agit de Finn Balor (@julianiscooo) qui est acclamé. Charly — Bonjour Finn, suite aux mots plus tôt dans la soirée d’Adam Cole, comment réagissez vous à cela? Finn (souriant en voyant Charly) — Sincèrement, on fait tous des erreurs. Je ne lui en veux pas plus que ça, car j’aurai une autre opportunité. Tu sais, je connais un proverbe qui dit: « On à tous droit à une deuxième chance. » Et cette chance, je la laisse justement à Cole, car notre chemin va se recroiser, et cette fois ci, je ne ferai aucun cadeau. Charly — Mais tu es passé tout de même si près du but, s’il n’avait pas été là ce soir tu aurais... Finn — Mais il était là, et c’est de l’histoire ancienne. C’est oublié, Cole, j’accepte tes excuses. Mais garde tes arrières, car j’arrive plus tôt que prévu. Tu l’as bien compris, le Royal Rumble est pour moi. Je viendrai à toi comme une fleur dans la main... ou peut être à un autre, qui sait? Charly — Tu nous annonce donc ta participation au Royal Rumble. C’est cool. Mais.. penses tu vraiment pouvoir être le futur vainqueur? Finn — Nous sommes tous maîtres de notre destin... Il suffit de le libérer.
…………………………………………………………………………………………………………………………………..
Main Event : Liv Morgan (@__Clara_19_) vs Tegan Nox (@oceaneuuuuuuh) – Street Fight Match
La musique de Tegan Nox retentit dans l’arène la foule l’acclame et celle-ci arrive sur le ring et attend son adversaire.
Le thème song de Liv Morgan retenti, aussitôt elle arrive avec haine. Elle s’approche du ring et attends quelques secondes puis monte dedans et se rapproche dangereusement de Tegan mais l’arbitre les séparent.
L’annonceur rappelle que c’est un no Disqualification, celui-ci sort du ring et l’arbitre sonne la cloche.
Les deux femmes se regardent et se lancent l’une contre l’autre. Tegan réussit à mettre Liv à terre et la rue de coups violement mais l’Enchanteresse réussi a l’éjectée et prendre le dessus sur elle puis part chercher cette fameuse chaise.
La foule la hue de plus en plus fort, Liv remonte sur le ring, regarde le public avec un sourire à glacée le sang puis s’acharne sur cette pauvre Tegan qui hurle de douleur.
Liv décide de mettre la chaise sur la tête de son adversaire, pose son pied dessus et fait un violon avec ses mains pendant de longues minutes Tegan arrive à se déjouer du plan de l’Enchanteresse les deux femmes se livrent à un combat sans merci à l’intérieur et extérieur de ring puis celles-ci se ruent en dessous du ring chaque une des deux ont un kendo stick dans leurs mains. Les deux femmes se jettent kendo devant pour toucher l’adversaire mais celles-ci semblent ko après le coup de kendo.
Liv rampe en dessous du ring et en sort du scotche puis frappe violemment Tegan et lui attache les mains. Liv la fait monter sur le ring puis elle y monte avec les deux kendo sticks.
L’enchanteresse frappe de plus en plus avec les kendos stick et lui crie qu’elle est la meilleure puis reprend.
Liv décide de placer Tegan près des cordes pour lui faire son Oblivion l’arbitre arrive vers la pauvre Tegan mal en point et fait reculer Liv pendant que l’arbitre prend des nouvelles de Tegan on voit Liv chercher quelque chose sous le ring et en sort une batte de barbelée les commentateurs sont intrigués comme le public.
L’enchanteresse près a tout pour gagner frappe d’une grande violence Tegan. L’arbitre fais sonner la cloche pour arrêter le combat. Vainqueur : Liv Morgan A la fin du match, Liv heureuse de ce qu’elle a fait part en coulisse sous la foule qui la huent et l’équipe médicale prennent en charge Tegan mal en point.
Ce SmackDown se termine sur la célébration de Liv Morgan sur la scène.
![](https://static.wixstatic.com/media/a35b06_6968000463d14b3b8334daf65d9c1835~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_auto/a35b06_6968000463d14b3b8334daf65d9c1835~mv2.jpg)
Comentarios