top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown Résultats #30 x 25/11/2020

Finn Balor fait son entrée. Il a le regard avide et continue à avancer vers le ring. Il prend un micro avant d’attendre que le public se calme pour commencer à parler. FinnBalor — La semaine dernière, au Royal Rumble... J’aurai tout essayé. J’ai fait mon possible pour y arriver. Cela n’a pas suffit par un manque d’attention. J’étais sûrement pas assez concentré. Vous en avez sûrement tous marre de mes excuses à chaque échec. Mais ce soir, je ne suis pas là pour m’excuser. Il y a des choses que j’aimerai remettre au clair, j’ai cru pendant un moment que j’allais abandonner, mais en fait non. Trouvez vous ça normal, que le champion universal, ne défende pas son titre au Royal Rumble? Un des PPV du Big Four? Pas moi. Adam, je t’apprécie, mais tu as changé depuis que tu es champion et c’est bien dommage. Si tu es toujours le même, j’aimerai que tu me laisses une dernière chance: LAST ONE CHANCE. Je veux ton titre Universel. Après quelques secondes, Adam Cole fait son entrée. Il descend la rampe, toujours sous des mi-ovations, mi-huées de la foule. Il monte sur le ring et fait face à Finn


Adam Cole — Dimanche dernier a eu lieu le Royal Rumble. Et comme tu l'as si bien rappelé Finn, je n'étais pas présent pour défendre mon titre. Par contre, j'ai pu en profiter pour regarder ce PPV. J'ai pu voir la détermination de tous les participants pour remporter ce combat et participer au main-event du plus grand show de l'année. Finn, tu as fait une prestation plus qu'honorable, même si on s'attendait tous à beaucoup mieux. Mais on va dire que tu avais des circonstances. Ne pas avoir défendu mon titre lors du Royal Rumble sera l'un de mes plus grand regrets dans ma carrière, ce n'est pas ce que je veux laisser dans mon héritage. Finn, tu veux avoir une opportunité pour ce titre ?


Adam fait une pause, regarde sa ceinture pendant quelques secondes et refixe Finn

Adam Cole — Ok très bien, tu l'as. Adam Cole Vs Finn Balor pour le Championnat Univer...." Mais Cole n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'il se fait interrompre par un "EXCUSE ME" qui retentit dans toute la salle.

Vickie Guerrero fait son entrée sous de grosses huées du public. Elle tente malgré tout de reprendre la parole


Vickie Guerrero — La dernière fois que j'ai vérifié, j'étais là General Manager de ce show, et c'est donc moi qui prend les décisions. Ici, à Smackdown, chacun mérite son opportunité. C'est pour cela que Finn Balor aura uniquement son match contre Adam Cole si, et seulement si il battra l'adversaire qu'il n'a pas réussi à battre la dernière fois : j'ai nommé le Big Show

Big Show fait son entrée, à côté de Vickie, toujours sous les huées de la foule « J'AI DIT EXCUSEZ-MOI. »


Vickie Guerrero — Finn, tu peux te rassurer, le match aura lieu la semaine prochaine afin que tu sois le mieux préparé possible. Vickie et Big Show repartent en coulisses, en se moquant du public qui continuent à les huer. La caméra se coupe avec Finn et Adam qui se fixent et qui se défient du regard.



 

On retrouve sur scène Hybrid V2 qui font leur entrée puis qui s'apprêtent à parler. Cependant, ils n'ont pas le temps de débuter leur promo que la musique de Breezango retentit. Les deux arrivent micro à la main.

Fandango — Pas besoin de faire votre speech les gars, tout le monde sait déjà ce que vous allez dire. Que vous êtes là pour divertir les fans, que personne ne vous a déjà battu, que vous êtes invincible probablement du au fait que vous refusez la plupart des défis qu'on vous lance…

Tyler Breeze — Vous vous répétez toujours et ça devient lourd. Alors pas besoin d'infliger tout ça aux fans et on va directement venir au sujet, nous voulons vous affronter ce soir et prendre notre revenge !

Evans — On n'était pas vraiment venu parler de vous ni des adversaires qu'on a déjà battu, on voulait parler de deux hommes qui sont devenus champions mais qui ne méritent pas vraiment leur victoire. Enfin passons, même si vous êtes pas super sympa avec nous depuis le début, on a envie d'être sympa ce soir, de faire plaisir aux fans et à vous. Alors comme nous sommes de bonne humeur, on a décidé tout les deux de REFUSER votre défi. Prenez ça comme un cadeau, un moyen pour vous de ne pas se ridiculiser.

Fandango — Bon les gars, on a pas le choix... On va vous laisser affronter vos adversaires de ce soir spécialement choisi par nous.

C’est alors que la musique des Lucha Brothers retentit dans l'arène, ils viennent dans le ring et ils se mettent dans le coin.

Match 1 : Hybrid V2 vs Lucha Brothers

Le match débute mais Hybrid V2 n'ont pas l'air de vouloir combattre ce soir et préfère esquiver les tentatives de leur adversaire et s'enfuir hors du ring.


Pentagon et Fénix les suivent pour les ramener dans le ring mais cela permet aux deux fluo de prendre l'avantage. Le match s'enchaîne assez rapidement et le public semble s'intéresser au match soutenant de loin les deux lutteurs masqués.


Les Lucha Brothers parviennent petit à petit à reprendre le dessus du match et à en dominer une grande partie. Les deux veulent en finir avec le match mais Evans parvient à distraire l'arbitre avec des mascaras.


Fénix décide alors d'attaquer en dehors du ring Evans mais cette distraction permet à Angelico qui est dans le ring de porter un Low Blow à Pentagon et de se mettre en position pour son Fall Of The Angels.


Tout à coup, les lumières s'éteignent. Tout le monde est dans l'incompréhension et la musique de Hybrid V2 s'enclenche. C'est alors que Tyler Breeze et Fandango arrivent avec des tubes lumineux et des tenues fluo. Ils s'amusent à faire les mimiques des Hybrid V2 et en jouent avec les fans qui apprécient. Pentagon en profite pour tenter un roll up, 1,2,…

Angelico s'enlève mais lorsqu'il se trouve à genoux, pas le temps de se relever que Pentagon vient lui infliger un Superkick dévastateur. Il fait directement le tag avec Fénix et font un enchaînement Package Piledriver suivi d'un Diving Double Stomp pour le tombé victorieux.


Vainqueurs : Lucha Brothers


Evans énervé veut alors attaquer les deux Luchadors mais les deux lutteurs le contre avec un double Superkick. Ils enchaînent tout les deux avec Pentagon qui effectue son Pentagon Driver pendant que Fénix porte le sien sur Evans.


Breezango regarde l'action avec un air satisfait.




 

La musique de Ronda Rousey se fait entendre, elle arrive dans la rampe d'entrée avec un sourire. Elle est heureuse puis elle descend la rampe, elle monte dans le ring puis prend un micro directement. Ronda Rousey — Je suis contente d'annoncer que je suis championne de SmackDown, heureuse de pouvoir commencer un règne si important pour moi. Je serai là chaque semaine en essayant de défendre mon titre le plus souvent possible, il y a besoin d'une championne défensive comme moi pour rendre ce titre le meilleur de la E-WWEF ! Le public acclame Ronda Rousey, elle regarde le public souriante et confiante de son orientation. Ronda Rousey — Je suis prête à tout faire pour devenir la championne qu'on ne va pas oublier, j'ai battu la femme qui paraissait limite invincible aux yeux de vous. Mon objectif est de garder ce titre le plus longtemps possible, tout en défendant le titre le plus de fois possible ! Le public hurle alors "YES ! YES ! YES ! YES !", Ronda lève le titre puis s'apprête à dire une dernière phrase. Ronda Rousey — Vu que je suis prête pour ce soir, je défi quiconque à venir dans ce ring me défier pour un match ce soir pour mon titre ! Je veux montrer que je suis quelqu'un qui assume ses paroles, pas comme les autres champions et championnes ! Elle regarde la rampe, elle attend que quelqu'un vienne la rejoindre et c'est alors que la musique des Iconics retentit dans l'arène, Peyton Royce et Billie Kay débarquent sur la rampe d'entrée. Elles ont déjà un micro puis elles fixent Ronda. Peyton Royce — On est là pour récupérer ton titre de tes mains, tu ne mérites pas ce titre, tu as eu beaucoup de chance et à chaque fois tu as échoué ! Billie Kay — Tu as réussi pour une fois à saisir une opportunité, ce qui t’a permis de gagner ce titre que tu ne mérites pas. Peyton Royce — Il est déjà temps pour toi de perdre ce titre, nous sommes les meilleurs de cette compagnie car on est.... Peyton et Billie — ICONICS !!! Ronda Rousey rigole un premier temps, elle regarde les deux confiante. Ronda Rousey —Je vous affronte vous deux dans un Handicap Match? Défi accepté, on va voir qui est vraiment autant Iconics. Ronda fixe les deux fixement, elle ne les lâche pas du regard.


 

Tucker et Riddle arrive au ring en équipe, ceinture autour des hanches.

Riddle prend un micro et nous souhaite la bienvenue dans la céléBROtion des Light Bros ! Matt enchaîne en disant qu'il est fier d’être champions par équipes, que les possibilités sont énormes avec ses titres, ils vont pouvoir faire face aux meilleures équipes comme D-Generation-X, Les Dudleys, Edge et Christian... Tucker l'interrompt en lui disant qu'il vont d'abord affronter des équipes actuelles de la fédération avant de chercher à affronter des légendes. Matt lui dit qu'il a raison et poursuit


Matt Riddle — D'ailleurs j'ai fait mes recherches sur la division tag de Smackdown et la concurrence est rude mec on va devoir faire face aux Stabylo puis aux le chat bros (la caméra s’arrête sur le visage de Tucker pensif) sans oublié les frères intestin..

Matt n'a pas le temps de finir sa phrase que Tucker l’arrête


TuckerMatt sérieusement tu regardes les shows? On va devoir faire face a de très bonne équipes comme tu l'as dit : les HybridV2 , les Lucha Bros et les frère Colons, pour ne cité qu'eux , donc j'ai besoin que tu sois focus sur notre objectif de rendre ses titres prestigieux et de les emmener à Wrestlemania Bro , imagine nous sur la scène du plus grand show de l'histoire du catch !

Matt valide d'un signe de tête .


Matt Riddle — Tu as raison Tucker,on doit mettre la lumière sur les titres par équipes et sur cette magnifique division tag, alors fini les conneries et je vais me montrer digne d'une ceinture E-WWEF, nous allons être de vrais champions combatifs qui ne refuseront jamais le combat pas comme nos prédécesseurs ! Ils sont interrompus par la musique du Crew, The Crew arrive et Zack prend la parole

Zack Ryder — Attends quoi? Vous voulez affronter Edge et Christian? L'ancien capitaine du Crew qui a été mis à la retraite et oncle Edge? Mais vous délirez ma parole ! Vous vous croyez pour qui? Vous ne valez rien ! Vous avez juste de la chance ! Qui s'estompera à la première défense comme pour le titre intercontinental de Riddle !


Zack esquisse un sourire


Zack Ryder — D'ailleurs en parlant de votre première défense, vous dites que vous ne refusez jamais le combat. Alors au prochain SmackDown, Bobby et Austin vont vous reprendre les titres pendant ce temps j'ai d'autres chats à fouetter, Austin, Bobby à vous de jouer !

Ryder passe le micro aux All day avant de partir en backstage, Austin prend la parole avec un ton énervé.

Austin Theory — Vous allez regretter d'avoir mentionné Christian, on va vous battre pour la mémoire de l'ancien capitaine qui ne peut être là à cause d'un traître et d'un amiral rebelle, nous avions gagné avec Bobby l'opportunité pour ces titres le même soir où il a été mis à la retraite c'est pour ça qu'on va regagner ces titres !


Austin regarde l'horizon à la manière de Christian avant de reprendre


Austin Theory— THE CREW SEE YOU !!!


Sur ces mots, Bobby et Austin se précipitent vers le ring mais s'arrête avant , les deux membres de The Crew se regarde avant de partir vers les backstage.

 

Nia Jax fait son entrée, celle-ci est huée par la foule et en rigole même.

C’est au tour de Nikki Bella d’arriver, celle-ci est acclamée par la foule qui est heureuse de la revoir. Nikki défile sur la rampe et profite d’être acclamé avant de rentrer sur le ring.

Match 2 : Nia Jax vs Nikki Bella

Le match commence et la foule est heureuse de revoir Nikki depuis quelques temps.


Nikki en profite pour remercier la foule mais Nia fonce directement sur elle et lui porte un violent coup de coude.


Nikki tombe la tête la première dans le coin. Nia rigole et nargue le publique durant quelques instants.


Nikki tente néanmoins de porter un Dropkick à Nia pendant que celle-ci nargue la foule mais Nia se retourne et prend Nikki sur ses épaules.


Nia regarde la foule et fait un décompte "1..2..3" et Nia porte un Samoan Drop sur Nikki pour le compte de 3.


Vainqueur : Nia Jax


Nia Jax célèbre sa victoire en rigolant de Nikki. L’arbitre vient voir si tout vas bien mais Nia le pousse et celle-ci quitte le ring en riant.


 

La musique de Johnny Gargano retentit dans l'arène et ce dernier arrive en tenue civil sous les applaudissements du public. Il monte doucement sur le ring et prend un micro pendant que le public chante "Johnny Wrestling". Après quelques secondes il prend la parole.

Johnny Gargano — Merci à tous. Ce n'est pas avec beaucoup de plaisir que je viens ici ce soir. Comme vous le savez sûrement au Royal Rumble j'ai perdu face à Robert Roode...

Le public hue comme un seul homme quand Johnny prononce le nom de Roode ce qu'il le fait sourire

Johnny Gargano— Oui je sais, bref il m'a battu et a donc conserver son titre Intercontinental. J'ai vu certains dire sur les réseaux que c'était honteux, que je méritait un rematch... la vérité est que non. Certe il m'a mis un low blow, mais j'aurai pu tricher moi aussi et si je l'avais fais, je serai champion a cette instant précis... J'ai hésité je dois l'avouer, je me demandais ce qu'étais la bonne chose à faire, mais je ne pouvais pas vous faire ça à vous.

Johnny marque une pause alors que le public l'applaudi. Johnny Gargano — Je voulais devenir champion Intercontinental plus que tout, mais sans vous, je ne serai même pas ici. J'ai penser à tout ces petits enfant qui rêve d'être à ma place, et quel exemple aurais-je été pour eux si ils voyaient leur idole tricher pour arriver à ses fins. Enfin bref. J'ai déjà eu assez de chance pour le titre Intercontinental et il a pleins de superstars dans le vestiaire qui sont plus méritante que moi à l'heure actuelle. Ceci étant dit. Vous vous demandez sûrement quelle suite pour Johnny Gargano? Eh bien... moi-même je ne sais pas. J'ai eu tellement d'opportunités pour avoir mon moment, je me demande si ce n'était pas la dernière, la chance de trop. Peu importe ce que me réserve la suite, je voulais tout simplement vous remercier de toujours m'avoir soutenu et d'avoir cru en moi, mais si c'est en vain. Merci à tous.

Johnny pose le micro sur le ring et s'apprête à partir quand soudain les lumières s'éteignent. Un spot de lumière s'allume quelques secondes plus tard et nous voyons Liv Morgan à l'extérieur du ring qui pose un kendo stick sur lequel est gravé un sablier au bord du ring. L'enchanteresse fixe Johnny et lui sourit avant de lui faire un clin d’œil et de repartir dans l'obscurité.



 

Alors que Tucker attends son adversaire, la musique de Dolph Ziggler retentit, il arrive et il a un micro avec lui. Il prend la parole : "Tucker Tucker, te voilà à nouveau champion par équipe ! Bravo toutes mes félicitations tu as encore laissé un autre faire tout le boulot à ta place et tu récoltes la gloire quand même. Tu ne peux pas t'en sortir par toi finalement. C'est pathétique, tu es un catcheur tag et rien d'autres..."

Tucker lui fait signe de venir dans le ring. Dolph rentre dans le ring mais Tucker lui prend le micro des mains et lui dit " Ferme là pour une fois et bats toi broooo."


Match 3 : Tucker vs Dolph Ziggler Le match commence, Dolph évite le combat régulièrement et se fiche de la tête de Tucker. Ce petit jeu dure quelques minutes mais Tucker ne se frustre pas et s'assoit au milieu du ring pour l'attendre. Alors que Ziggler remonte dans le ring, il se fait attraper et il se prend une German Suplex puis une autre.


Ziggler est déboussolé et se place dans le coin mais Tucker s'élance pour placer un coup de genou au visage comme Riddle le ferait. Tucker tente le tombé mais le brise lui même à 1 en relevant Ziggler.


Ziggler profite de ce moment pour prendre l'avantage en plaçant un Headbutt suivi d'un Superkick. Ziggler rigole et se lance pour son Famousser. Il tente le tombé mais obtient simplement un compte de deux.


Il attend que Tucker se lève pour lui placer un nouveau Superkick mais Tucker le contre par un coup d'avant bras. Il place Ziggler sur ses épaules pour mettre son TKO puis il le regarde au sol. Tucker monte sur le coin et crie "Alors comme ça je suis un catcheur tag team ?!" Puis il place son Moonsault. Il fait le tombé 1...2...3 !


Vainqueur : Tucker

Tucker regarde une derrière fois Ziggler et lui dit" Ne sous estime pas les catcheurs tags."



 

L'écran géant s'allume, nous voyons Aleister Black dans une pièce sombre en ayant l'air pensif. Il est assis sur une chaise, il regarde la caméra fixement. Aleister Black — Qui est fait pour me confronter? J'aurai une réponse un jour? Mes pensées divague, j'attendrai ici l'adversaire qui est capable de résister à ma force. Je suis prêt à tout pour être au sommet, la colère des vivants m'attendent apparemment mais je vais la savourer. Il marque une pause, il reprend ensuite la parole. Aleister Black — Depuis que mon maître a disparue, je dois vivre seul sans personne pour me conseiller. Depuis j'apprends juste par moi-même en tentant de se souvenir d'avant, je résiste malgré tout. Nous voyons des flashs de la Wyatt Family il y a quelques mois, nous voyons des extraits du match The Fiend contre Buddy Murphy. Aleister Black — Grâce à ça j'ai appris des réalités, j'ai appris ma personnalité. Je sais quoi faire quand le diable arrive, mon cœur est refroidi et mon sang est devenu froid. Malgré ça je pense comme les terriens, ce problème sera vite terminé. Black commence à se balancer de sa chaise, c'est alors que Kevin Owens débarque dans la pièce et va s'asseoir devant Aleister Black dans une autre chaise. Kevin Owens — Tu veux un adversaire? Je suis juste là, quand j'aurai battue Kofi Kingston ce soir, on se retrouvera ! Aleister Black regarde Kevin Owens droit dans les yeux, l'écran se coupe alors sur un jeu de regard.


 

Match 4 : Ronda Rousey vs The Iconics – Handicap 1 vs 2 for the Smackdown Championship


Le match est très dominé par Ronda Rousey, elle est déterminé pour conserver son titre même si l'handicap lui joue des tours. The Iconics ne paraissent pas ridicule pour autant, ils arrivent à contrôler à un moment Ronda au sol. Peyton et Ronda sont dans le ring, ils s'enchaînent les coups de poing ce qui va bien évidemment donner l'avantage à Rousey qui va dominer royalement Peyton. Elle place des Judo Arm Drag surprenant qui fait voler Peyton littéralement, elle explose le bras de celle-ci au milieu du ring sauvagement et brutalement. Quelques minutes plus tard, cette fois-ci Billie Kay est dans le ring, elle ne réussit pas à prendre un gros avantage sur la championne qui domine facilement avec des Uchi Mata. C'est alors que Kay place un coup de genou dans le nez de Ronda, elle est à terre surprise tandis que Billie passe le tag à Peyton. Ils font leur finisher sur Ronda Rousey pour le tomber 1..2.. dégagement de Ronda ! Les deux tente à nouveau sauf que Ronda met un Arm Drag à Billie et un Hurricanrana sur Peyton, elles sont dans un coin puis Rousey fait un Corner Double Knee Strike aux deux. Ensuite elle met les deux sur ses épaules pour un double Samoan Drop, elle prend leurs bras puis regarde une dernière fois le public avant de faire un double Juji Gatame et les deux abandonnent en même temps ! Vainqueur : Ronda Rousey Ronda Rousey célèbre fier de sa victoire, elle reprend son titre tranquillement et s'apprête à partir du ring. C'est alors que Nia Jax débarque de nulle part, elle attaque Ronda violemment en la jetant dans un poteau. Elle continue son acharnement dans le ring en mettant plein de coup à la championne, elle met une Samoan Drop au milieu du ring. Nia Jax prend le titre des mains puis le lève en l'air en montrant le défi envers la championne.



 

Charlotte Flair est en backstage, elle est interviewer par Kayla Braxton afin de répondre de son attaque lors du combat de MMA entre Ronda Rousey et son alliée dans Evil Spirits, Sonya Deville. Elle dit qu’elle en a marre, depuis quelque temps, on la prend pour la dernière des moins-que-rien. Elle est Charlotte Flair, l’une si ce n’est la plus grande catcheuse de l’histoire du business, elle mérite davantage de respect. Kayla Braxton, lui rappelle qu’au final son attaque envers Ronda Rousey aura été infructueuse, car elle est repartie de la cage en tant que championne. Avant même qu’elle n’ai pu répondre, Sonya Deville arrive et pousse Charlotte Flair, elle lui demande des explications, jamais elle lui a demandé d’intervenir, elle lui a coûté la victoire. Charlotte se rebelle et dit à Sonya Deville que dans tous les cas, elle aurait abandonné. Sonya Deville voit rouge. Elle la tient responsable de sa défaite et lui dit que rien ne reste impuni dans Evil Spirits. La semaine prochaine, elle aura son match revanche face à Ronda Rousey, ensuite elle réfléchira avec les autres membres du conseil ce qu’ils feront d’elle. Kayla Braxton, demande à Sonya Deville des nouvelles de Io Shirai, Sonya Deville refuse de répondre et part !

 

On retrouve Charly Caruso en backstage : "Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir mon invité de ce soir, le champion intercontinental, Robert Roode." Robert Roode se met dans le champ de la caméra, avec son sourire arrogant habituel. Charly Caruso — La semaine dernière au Royal Rumble, vous avez battu Johnny Garganodans un match controversé pour conserver votre titre. Avez-vous des commentaires à faire à ce sujet ?

Robert Roode — La fin justifie les moyens. J'avais dit que je conserverai ce titre par tout les moyens, et c'est exactement ce que j'ai fait. Je ne suis pas comme Gargano, ou comme le Crew par exemple, je ne perds pas mon titre à la première défense de manière pathétique, car je ne suis pas un clown. Moi je fais ce que je dis, je monte sur le ring, et je gagne par tous les moyen. Et c'est pour ça que je suis champion intercontinental, et personne d'autre.

Charly Caruso — Et avez-vous quelque chose de prévu ce soir ?

Robert Roode — Ce soir, vous pourrez tous admirer la plus magistrale, la plus fantastique, la plus glorieuse célébration de tout les temps. The GLORIOUS ROBERT CELE…

Mais soudainement Robert se prend un coup de chaise dans le dos et plusieurs autres quand il est au sol, la caméra se tourne vers l'agresseur, ... C'EST ZACK RYDER ! Zack se penche vers l'oreille de Roode, il fait signe à la caméra de s'approcher.


Zack Ryder — Premièrement ce n'était pas la première défense du titre de Bobby et Austin si tu veux parler du nombre défense t'en a fait combien déjà ? Une seule c'est ça ? Si je me trompe rassures-toi c'est juste que j'accorde rarement de l'attention à des vermines dans ton genre ! Secondement nous ne sommes pas des clowns et si tu continue de croire ça, crois moi ça deviendra ta plus grande phobie, ce qui veut dire que tu auras peur de toi-même ! Et enfin, troisièmement…

Zack recule et met plusieurs gros coups de chaise en criant « RYDER OR RIOT ». Zack s'arrête, regarde la ceinture intercontinental, il la ramasse et lève la ceinture devant la caméra avant de la jeter sur Robert Roode au sol. The Ultimate Broski regarde Roode au sol et lui dit « WOO WOO WOO YOU KNOW IT » avant de partir. Une équipe médicale vient s'occuper du champion, et l'escorte Hors de l'arène, sous les yeux choqués de Charly Caruso.


 

Nous voyons Orange Cassidy au milieu du ring avec un micro.

Orange Cassidy — Bonsoir à tous c’est le CassidyShow le show le plus chauddddddd de SmackDown. D’abord pour vous dire je fais ce CassidyShow seul sans mon pote R-Truth, il a pas pu venir, il est bloqué dans un ascenseur avec Big Show et Braun Strowman pourtant je l’avais prévenu de ne pas rentrer dans l’ascenseur et que il allait être serrer entre deux monstres mais il a pas voulu m’écouter et bas voilà j’espère pas le retrouver en moustique. Bon Revenons au fait, il est temps de vous présenter mon invité spécial ..euh pardon je voulais dire MES Invités Spéciaux, faites un maximum de bruit pour VOUS MÊMES AHAHAHAHA !!!

Le public ne comprend pas

Orange Cassidy — Oui vous avez bien compris aujourd’hui c’est vous les invités du CassidyShow. Je vais choisir 3 personnes dans le public vous allez venir me rejoindre dans le ring et c’est vous vous allez me poser des questions. OK Commençons !Tous les 3 en tee-shirts Orange Cassidy venez me rejoindre sur le ring.

Les 3 Fans rentrent sur le ring mais parmi les 3 fans y’en a un qui a un masque.

Fan n•1 — Bonjour Cassidy t’en penses quoi des vainqueurs du Royal Rumble ?

Orange CassidyPete Dunne ne méritait pas de gagner le Royal Rumble c’est moi qui mériter de le gagner et je suis content pour Liv Morgan j’espère qu’elle ira affronter la femme la moins dangereuse au monde Ronda Rousey

Fan n•2 — J’ai vu que t’a proposé un Octogone à Ronda Rousey sur les réseaux sociaux tu l’as proposé pour de vrai ?

Orange Cassidy — Bien sur j’attends sa réponse mais on le sait tous qu’elle va pas répondre elle sait que je vais la traumatiser dans la cage hahaha, bon maintenant passons au dernier et j’ai une question pour toi. Pourquoi tu es masqué ?

Le Fan masqué lui répond avec une droite, Orange Cassidy tombe. Le Fan Masqué s’enfuit.


 

Nous voyons Johnny Gargano dans le parking qui s'apprête à quitter l'arène. Soudain une voix se fait entendre, c'est Buddy Murphy !

Buddy Murphy — Eh Johnny, t'en as pas marre de prendre du temps d'antenne pour rien dire et empêcher des talents plus méritant comme moi d'apparaître ?

Johnny Gargano — Tu veux une place dans le show ? Vas voir la GM c'est pas moi qui décide tu sais

Buddy Murphy — Tu te fous de moi ? T'as pas compris, tu sers à rien ici, tu ne fais que perdre et ensuite dire que tu es désolé, mec on s'en fout

Johnny se met tête à tête avec Murphy

Johnny Gargano — Si t'as un problème avec moi on règle ça sur le ring d'accord ?

Buddy Murphy — Mon problème c'est que tu sois ici à SmackDown, alors si on faisait quelque chose, Murphy contre Gargano la semaine prochaine, si tu perds, tu te barre d'ici, et comme tu ne peux pas gagner de match à enjeu, tu peux déjà faire tes adieux à SmackDown

Johnny Gargano — Aucun soucis, ton retour a l'antenne sera donc une défaite pour toi. S'il te plaît Murphy, continue de me sous-estimer, ça ne rendra que ma victoire plus belle Johnny et Murphy commence a se pousser et des officiels viennent les séparer pendant que les deux commencent à s'insulter avant que la caméra ne se coupe.

 

Main Event : Kofi Kingston vs Kevin Owens


Le match commence, une prise de contact est directement enclenché, Owens prend Kofi en Headlock et ce dernier recule dans les cordes pour envoyer Kevin dans les cordes opposé. Celui-ci va rebondir, il va vouloir mettre un coup d'épaule en courant mais il se prend un Arm Drag de Kofi.


Les deux font un jeu de regard, Kofi prend le bras de Kevin Owens pour le tordre, ce dernier tente de s'en sortir puis finalement trouve une faille et emmène Kofi au sol. Il l'étrangle au sol en essayant de le maintenir, à un moment Kofi se relève toujours piégé dans l'étranglement, il arrive à mettre des coups de coude dans l'abdomen de Owens puis cours dans les cordes sauf que son adversaire le surprend avec une grosse Lariat qui le fait faire un tour sur lui même ! 2 minutes plus tard, Kevin Owens domine légèrement Kofi Kingston qui malgré tout résiste, Kevin lui met des atemis dans le torse et enchaîne avec un gros coup de tête qui fait écrouler Kofi au sol. Celui-ci va revenir petit à petit avec des coups de pied sur Owens, il tente un coup d'avant bras en course mais Kevin tente une Clotheline contré en Backslide 1..2 dégagement de Owens.


Kingston court dans les cordes, il se fait choper en Pop-Up Powerbomb qui est contré en Hurricanrana, Kevin se retrouve dans le coin et Kofi tente un Dropkick mais son adversaire s'enlève au dernier moment pour faire un Roll Up 1...2 Kofi se dégage. Ce dernier se relève vite, il cale un Single Leg Dropkick qui fait chuter Kevin Owens à l'extérieur du ring, Kingston attend qu'il soit debout puis prend de l'élan dans les cordes et s'élance pour un Tope Con Hilo qui passe avec succès ! Kofi regarde Owens au sol en étant collé à la barricade, celui-ci se relève difficilement dos à la table des commentateurs, Kofi Kingston fonce vers lui rapidement sauf que Kevin le jette au dessus de lui qui fait atterrir Kofi sur la table des commentateurs violemment ! Il souffre, il se tient le dos souffrant puis Kevin le ramène dans le ring et monte sur la troisième cordes pour faire un Frog Splash à Kingston 1...2. ce dernier se dégage.


Quelques minutes s'écoulent, les deux sont debout et font pleuvoir les coups de poing, Owens prend l'avantage et bloque Kofi dans le coin en lui mettant des coups de pied pour qu'il soit assis. Il prend de l'élan dans le coin opposé en s'apprêtant à faire un Canonball sauf que Kofi va directement exécuter un Double Foot Stomp, il se met dans le coin et attend qu'il se relève pour faire un Trouble In Paradise qui est contré par un coup de pied dans l'abdomen et une tentative de Package Piledriver mais encore un contre avec un S.O.S ! Il maintient Owens dans la position pour le tomber 1..2... Dégagement !


Kofi Kingston est dégouté au milieu du ring, il monte sur la troisième cordes et tente un Shooting Star Press mais Kevin Owens se retire puis relève vite Kofi pour un Package Piledriver enchaîné du tomber 1...2.. dégagement de Kofi !


Les deux compétiteurs donnent tout sur le ring, ils veulent en finir à chaque fois, Owens va mettre un Powerbomb à Kingston dans le tablier en dehors du ring. Il monte dans le ring pour tenter un Superkick mais son adversaire baisse la tête et met un Enzuigiri pour le faire tomber au sol, il enchaîne avec un Boomdrop puis tape dans les mains ensuite jusqu'à que Kevin se relève.


Une fois debout, il tente son Trouble In Paradise contré en un violent Superkick qui assis Kofi Kingston dans le coin, il enchaîne avec un Canonball et le relève en le projetant dans les cordes puis placer un Pop-Up Powerbomb suivie d'un tombé 1...2.........3 ! Vainqueur : Kevin Owens Kevin Owens célèbre au milieu du ring, le public le félicite et c'est alors que les lumières s'éteignent. Deux spots de lumière s'allume montrant juste Aleister Black et Kevin Owens au milieu du ring se faisant un face à face. Ils ne disent rien, ils ne bougent pas juste ils se fixent.


Le show se termine ainsi sur ses images !



52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

E-WWEF SmackDown #36 Résultats x 13/01/2021

La musique d’Adam Cole retentit. Le champion fait son entrée, ceinture sur son épaule et rentre sur le ring sous les acclamations du public. Il s’empare ensuite d’un micro. Adam Cole : La semaine dern

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page