top of page

E-WWEF SmackDown Résultats #31 x 02/12/2020

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Le show débute, nous avons une caméra en backstage qui court vers le parking, nous voyons plein de personnes en ronde puis la caméra va dans le tas pour voir ce qu'il se passe. C'est alors que nous voyons Kevin Owens à terre K.O en étant ensanglanté, nous voyons une vitre de la voiture de Owens brisé et la portière qui semble avoir été utilisé contre lui. Les médecins tentent de voir si Kevin répond, aucune réponse du québécois qui reste planté au sol. Les agents de sécurité demandent au cameraman de partir vite ce qui fait immédiatement.


 

Match 1 : The Lights Bros (Tucker & Matt Riddle) vs The Crew (Bobby Lashley & Austin Theory) – SmackDown Tag Team Championship


Les premiers hommes légaux du match sont Tucker et Bobby Lashley. Il y a une première prise de contact entre les deux hommes, Bobby Lashley prend l'avantage mais Tucker le contre et donne la tag à son partenaire.


Riddle rentre sur le ring et fait face à Bobby. Les deux s'échangent des coups mais Riddle prend l'avantage sur Bobby avec une série de coups d'avants bras sur le visage de Lashley celui ci recule dans un coin mais Riddle arrive vers lui pour lui mettre une Clothesline, Bobby titube au milieu du ring et Riddle passe la tag à Tucker pour faire un double Shoulder Block.

Tucker prend son élan dans les cordes et se lance dans un Splash que Bobby évite et il donne la tag à Austin.

Celui ci rentre dans le ring et place directement un Dropkick sur Tucker. Theory maîtrise quelques temps et The Crew travaille en équipe pour affaiblir Tucker et ne pas lui donner l'occasion de faire la tag à son partenaire. Riddle frappe les marches d'acier avec son pied pour motiver son partenaire accompagné des encouragements de la foule.

Alors que The Crew allait placer une prise à deux, Tucker les contre en mettant un Headbutt à Austin et en l'envoyant dans Lashley. Tucker se traîne jusqu'à son partenaire et passe la tag. Riddle rentre dans le ring et se lance directement à l'attaque de Theory qui est l'homme légal, il place une série de German Suplex. Austin est à genoux et Riddle lui met une série de Bro Kicks, au dernier coups de pied Matt se recule et se prépare à placer un immense coup de genoux en plein visage de Austin quand... ..soudain la musique de Zack Ryder se lance ! L'Ultimate Broski entre dans l'arène, et commence à marcher sur la rampe. Matt Riddle se retourne, ce qui laisse le temps à Austin de faire un Roll-Up ! 1...2... Dégagement du champion, qui enchaîne avec un coup de genou dans la mâchoire, pour mettre Theory au sol.

Ryder continue à se diriger vers le ring, mais Robert Roode sort du public avec une chaise, et lui porte un violent coup dans le dos ! Robert enchaîne avec plusieurs autres coups, puis avec le Glorious DDT sur la chaise ! Il traîne ensuite Zack Ryder, totalement KO, hors de l'arène, et les caméras se concentrent sur le match. Alors que Ryder et Roode s'éloignent du ring, les deux membres du Crew voulaient intervenir en faveur de Ryder mais se prennent des coups par les Lights Bros dans leurs dos. Tucker fait passer par dessus la troisième corde Lashley et Riddle place un coup de genou à l'arrière de la tête de Theory. Matt applique son Bro Derek et fait le tombé pendant que Tucker se lance en Canonball sur Bobby Lashley. 1...2...3 ! Les Lights Bros conservent leurs titres.


Vainqueurs : The Lights Bros Les deux partenaires se rejoignent dans le ring avec leurs ceintures, ils célèbrent et partent en direction du public pour faire des high fives aux fans.


 

On retrouve notre cameraman en backstage celui-ci semble interpellé par des paroles il s'avance donc vers ses bruits et voit Liv Morgan dans un endroit sombre le cameraman ne dis rien et écoute la conversation.

Liv Morgan — As tu compris c'est ce soir le grand jour tu sais ce que tu as à faire non ? Ne me déçois pas ! Sinon oublie d'accord.

La personne voit le cameraman et l'envoie dans le mur. Liv prend la caméra et rit les images se coupent sur ça.


 

En coulisses Orange Cassidy et R-Truth croisent la Championne de SmackDown Ronda Rousey.

Ronda Rousey (en souriant) — Haaaaaa Cassidy comme on se retrouve. Maintenant qu’on est face à face tu vas me répéter les insultes que tu m’as dit sur les réseaux ?

Oranges Cassidy (gêné) — Euhhhh........c’était pas moi on m’a piraté mon compte.

R-Truth (surpris) — Mais j’étais là quand tu l’as ins.....…

Orange Cassidy met un coup de pied discrètement à R-Truth.

Orange Cassidy — Moi je soupçonne Liv Morgan de m’avoir piraté mon compte je sens qu’elle a une haine contre toi.

Ronda Rousey — Si elle a haine contre moi elle serait venu me voir et me défier pour WrestleMania.

Orange Cassidy — J’espère pour elle qu’elle va pas t’affronter à WrestleMania parce que elle va se faire humilier par la femme la plus dangereuse au monde

R-Truth — Mais attend ....... ta pas dit y’a 2 semaines que C’était la femme la moins dan.....…

Ronda Rousey — Bon les Gars j’ai plus le temps d’écouter vos conneries je dois partir. Bye

Ronda Rousey part

Orange Cassidy (à R-Truth) — Arrête tes petites interventions tu as failli faire foirer mon plan avec ta grosse tête on dirait une pastèque.

R-Truth — Et toi alors ? Tes Lunettes de meufs là hahahahahah

Orange Cassidy et R-Truth rigolent et part des coulisses.

 

Match 2 : Buddy Murphy vs Johnny Gargano – If Johnny Gargano loses, he quits E-WWEF


Les deux hommes se font face sur le ring. Buddy Murphy sourit et tend sa main vers Johnny Gargano pour serrer la sienne. Ce dernier rigole et met un Superkick à Muprhy qui l'envoie à l'extérieur du ring. Gargano cours vers les cordes pour tenter un Suicide Tornado DDT mais est accueilli par un énorme coup de genou de Murphy ! L'australien renvoie l’américain sur le ring pour tenter le tomber mais Gargano se dégage au compte de 2.

Nous assistons à un match très techniques entre les deux, avec un léger avantage pour Murphy qui place des coups de pied violent à Johnny Wrestling. Alors que Gargano se trouve dans le coin, Buddy court vers lui un coup de genou mais le Rebel Heart esquive au dernier moment et prend Murphy dans un petit paquet 1... dégagement direct de l'australien qui, à peine révéler, est pris dans un Fireman's Carry Neckbreaker par Gargano.


Johnny place ensuite son adversaire dans le GargaNo Escape au centre du ring mais Muprhy met ses doigts dans les yeux de Gargano ce qui lui fait lâcher la prise. L'arbitre réprimande Murphy et ce dernier lui fait face en disant qu'il fait ce qu'il veut.


Ce petit temps mort permet a Johnny de retrouver la vue et il met un Dropkick dans le dos de Murphy qui pousse l'arbitre dans le coin dans sa chute ! Tout le monde est au sol, Johnny se révélant petit à petit en premier quand soudain une musique encore inconnu a la E-WWEF retentit dans l'arène.

Personne ne comprend ce qui se passe et soudain Jay White arrive sur la scène ! Il court vers le ring entre les applaudissements et hués de la foule qui ne connaît pas encore ses intentions. White marche vers un Gargano assis et épuisé alors que la foule commence à hué comprenant qu'il lui veut du mal.


Mais au dernier moment 'Switchblade' se retourne et attrape Muprhy pour lui faire son Blade Runner ! La foule est sous le choc tout comme Johnny alors que Jay glisse hors du ring et remonte vers la rampe en rigolant.


L'arbitre se relève difficilement et Gargano fixe White quand Liv Morgan rejoint Jay White sur la scène. Elle fait un coucou de la main à Gargano qui rampe rapidement vers Buddy pour faire le tomber 1...2...3.


Vainqueur : Johnny Gargano

Johnny Gargano reste à la E-WWEF et regarde Morgan et White repartir dans l'incompréhension.



 

On arrive sur l'entrée de Angelico et Jack Evans qui arrivent toujours dans la même ambiance et qui viennent prendre le micro


Jack Evans — La semaine dernière, nous avons perdu contre les Lucha Brothers d'une manière..., honteuse. On nous a tout simplement volé la victoire et c'est pourquoi nous demandons sur le champ un match revanche.

Sur ces paroles, se déclenche directement non pas la musique des Luchadors mais celle de Breezango.


Fandango — Malheureusement les Lucha Brothers ne veulent pas affronter une équipe qu'ils ont déjà battu. Cependant, peut-être qu'ils changeront d'avis si vous décidez enfin de nous affronter et d'arrêter de vous défiler sans arrêt. Sinon j'ai bien peur qu'ils continuent à refuser et que nous, de notre côté, continuons à venir voir de plus prêt vos matchs.

Angelico — Bon les gars, vous arrivez pas à oublier votre défaite c'est une chose, mais vouloir nous faire du chantage franchement ? Ça vous réussit pas les gars ! Mais bon vu qu'on est sympa on va faire un deal avec vous. La semaine prochaine, j'affronte en solo l'un de vous deux, si il gagne, on acceptera de vous laisser une revanche, mais sinon on ne veut plus jamais vous voir dans l'arène en même temps que nous !

Breezango paraissent content ainsi que le public et la caméra change ensuite de plan.



 

Nous retrouvons Dexter Lumis dans sa loge en train de peindre une très grande toile le cameraman s’approche pour voir l’œuvre de Lumis mais il est repoussé par Dexter qui fait signe de se taire.



 

Match 3 : Sonya Deville vs Ronda Rousey – Smackdown Women’s Championship Le rematch entre les deux jeunes femmes débutent et c’est Sonya Deville qui prend le dessus, elle est déterminée à reprendre sa ceinture, elle pousse Ronda dans les cordes et elle enchaîne des droites. Ronda Rousey est surprise par la détermination de Sonya Deville, elle se protège comme elle peut, Sonya Deville recule et les deux femmes passent par-dessus la troisième corde.

Sonya Deville est la première debout, elle tente une droite, mais Ronda Rousey lui attrape le bras et mets des coups de genou à Sonya Deville, elle semble ne pas avoir apprécié de s’être fait malmener au début du match. Ronda Rousey, envoi Sonya Deville au sol avec un Step-Up Knee Strike. Ronda Rousey remonte sur le ring pour faire stopper le compte de l’arbitre, avant de passer sur l’apron et fait un Diving Plancha sur Sonya Deville qui venait de se relever.

Gutwrench Suplex sur Sonya Deville, son dos tombe durement sur le sol. Ronda Rousey remonte Sonya Deville sur le ring et tente le tombé, mais cela ne suffit pas. Ronda Rousey relève Sonya Deville par le bras et veut lui faire un Judo Toss, mais Sonya Deville reprend le contrôle et place un Kimura Lock. Ronda Rousey tombe au sol, Sonya Deville lui cri d’abandonner, mais ce serait mal connaître Ronda Rousey qui finit par attraper les cordes. Lorsque Ronda Rousey se relève, elle évite une Clothesline avant de placer une Discus Lariat. Sonya Deville roule en dehors du ring. Ronda Rousey la suit, mais se fait accueillir par une Spear. Sonya Deville, envoi Ronda Rousey dans les escaliers métalliques. On est à 2. Sonya Deville relève Ronda Rousey, elle monte sur la table des commentateurs et Samoan Drop. La table cède sous le choc.

4 … 5 … 6 … Sonya Deville remonte Ronda Rousey sur le ring et tente le tombé, mais Ronda Rousey se relève à deux. Sonya Deville perd patience. Sonya Deville tente un Step-Up Enzuigiri, mais Ronda Rousey contre et Leg-Hook Belly To Back Suplex, Ronda Rousey tente son coup spécial le Piper’s Pit, avant de faire le tombé. Sonya Deville se relève in-extremis.

Ronda Rousey redresse Sonya Deville. Deville Kick de Sonya Deville, mais Ronda Rousey l’évite et c’est l’arbitre qui se prend le coup de pied.

Quelque chose se passe, c’est Charlotte Flair qui arrive des gradins, elle profite du Ref Bump pour monter sur le ring, elle se tourne vers Sonya Deville et alors qu’on pense qu’elle va s’en prendre à elle, elle se retourne et met un Big Boot à Ronda Rousey, avant de la lancer en direction de Sonya Deville pour qu’elle fasse un Spear.


Elle tente le tombé, l’arbitre se réveille difficilement et le temps perdu permet à Ronda Rousey de se relever. Au grand regret de Charlotte Flair qui encourage son alliée chez Evil Spirits. Body Scissor de Sonya Deville, mais Ronda Rousey arrive à se lever et Samoan Drop. Alors que Ronda Rousey veut faire son Armbar, Charlotte Flair tire Sonya Deville en dehors du ring.


Charlotte Flair aide Sonya Deville à se relever. Après avoir repris ses esprits Sonya Deville veut remonter sur le ring, mais Charlotte Flair la retient et la tire en arrière. Sonya Deville demande à Charlotte ce qu’elle fait. Big Boot de Charlotte Flair sur Sonya Deville. L’arbitre sonne la cloche, Sonya Deville gagne le match par DQ, mais Ronda Rousey conserve son titre.

Vainqueur : Sonya Deville par DQ

Natural Selection de Charlotte Flair sur Sonya Deville. Evil Spirits est officiellement en train d’imploser. Ronda Rousey récupère sa ceinture et repart en backstage.

 

L'écran géant s'allume, nous voyons Aleister Black dans sa pièce sombre assis dans sa chaise. Il est de dos. Il a l'air de parler tout seul, c'est alors qu'il se tourne vers la caméra. Aleister Black — Ce qui s'est passé à Kevin Owens avant SmackDown, était à cause de lui ! Il aurait dû réfléchir avant de me défier, j'ai les âmes froides en moi qui me contrôle... Black se balance sur sa chaise, il tourne la tête vers une zone Aleister Black — Si seulement tu me voyais, si seulement tu voyais ce que je fais pour toi, ce que je fais à des vivants comme lui, si seulement... Black pleure, il a l'air ému mais malheureusement on ne sait pas de quoi. Il sèche ses larmes. Aleister BlackKevin Owens, il fallait t'attendre à la douleur, il fallait...ce que je t'ai fait avant SmackDown était qu'une simple démonstration de ce qu'il va t'arriver ! C'est que le début de notre histoire Kevin... Black regarde le sol, il a l'air d'être pensif. Aleister Black — Je ne te déteste pas Kevin, mais tu crois pouvoir me battre, ce qui est une grave erreur Kevin. Tu vas subir ma colère, sa colère et la tienne quand tu vas te rendre compte de ton pêcher ! Black relève la tête, il se tourne de dos à la caméra puis l'écran géant s'éteint.



 

Main Event : The Big Show vs Finn Balor – If Finn Balor wins, he can have his match for the Universal Championship Juste avant que le match ne commence entre les 2 hommes, la musique d'Adam Cole retentit. Il fait son entrée avec sa ceinture et se dirige lentement vers le ring. Il en fait le tour, et se place entre la table des commentateurs et le ring, en ne quittant pas des yeux les 2 adversaires du soir. Après cela, le match commence entre les deux hommes.

Big Show a le sourire moqueur tandis que Finn Balor tourne dans le ring. Il est d’ailleurs le premier à attaquer son adversaire. Il se jette littéralement dessus en assénant des droites sur le monstre. Sans succès, car celui-ci le repousse et lui porte un Big Boot dans le thorax qui met l’Irlandais au sol.

Big Show le fixe, son sourire moqueur est passé en visage rempli de colère. Finn se relève. Big Show se projette dans les cordes et porte encore un Big Boot sur son adversaire, cette fois ci au visage. Il tente le tombé. 1.. 2... Dégagement de Finn Balor.Big Show ne perd pas de temps et va direction chercher une chaise. Finn en profite pour se relever, il se projette à son tour dans les cordes et porte un Suicide Dive sur le Big Show.

Cependant, celui ci ne tombe pas. Finn se relève et Big Show qui s’est déjà remis sur pieds envoie un coup de chaise dans le dos de Balor. Celui ci hurle de douleur, ce qui amuse le géant. Il relève son adversaire et l’envoi sur le ring, puis le suit de près. Show se moque du public une nouvelle fois.

Il porte un Side Slam sur Finn mais celui ci le contre et descend dans le dos du géant pour lui placer un Low Kick, puis un Middle Kick. Le Big Show se plie en se tenant le ventre ce qui permet à Finn de porter un Pele Kick! Il se projette dans les cordes et place un Running Dropkick qui envoie Big Show dans le corde qui tente de revenir avec une Lariat, esquivé par Finn qui se re projette derrière pour envoyer un Enzuigiri sur Show qui le fait chuter. Le géant enfin au sol, Balor se précipite à l’extérieur du ring et envoie une dizaine de kendo sticks sur le ring. Il se munit d’une chaise et revient sur le ring à son tour pour frapper à trois reprises le dos du Big Show. Il monte sur la 3ème corde. Le géant est déjà debout. Finn saute sur lui en Cross Body mais Show l’attrape et lui porte une Powerbomb! Il tente le tombé. 1.. 2.. Dégagement de Finn!

Show se relève, énervé, il prend un kendo stick au sol et commence à étrangler son adversaire avec. Cependant, Finn parvient à le repousser mais le géant ne dit pas son dernier mot et place un Leg Drop sur l’irlandais. Le Big Show est enragé. Il se place dans le coin et attend que son adversaire se relève.

Après un certain temps, Finn se relève et Big Show court vers lui et tente un Spear mais Balor se dégage au dernier moment. Show est dans le coin et veut revenir mais Balor lui porte un Corner Dropkick. Finn reste au sol et rampe vers le coin opposé. Show titube un peu. Finn se relève et court à son tour pour placer un deuxième Corner Dropkick sur Show mais celui lui envoie un WMD !! Finn est éjecté du ring avec le choc! Big Show reprend ses esprits tandis que Balor est KO à l’extérieur du ring. Show sors du ring et relève Balor par les cheveux avant de le remettre sur le ring. Il tente directement le tombé. 1.. 2.. NON!!! Dégagement incroyable de Finn! Le public est fou de joie et tente d’encourager leur favori! Big Show leur crie dessus! Il sort du ring et commence à débarrasser la table des commentateurs! Il commence à hurler sur Michael Cole qui n’avait pas l’air d’accord avec lui.

Adam Cole, qui était toujours à l'extérieur se met face au Big Show. Les 2 commencent à se disputer. Mais d'un coup, Finn Balor arrive et tente de porter un Suicide Dive mais Show parvient à s'écarter et Balor atterrit directement sur Adam! Big Show ne perd pas de temps et fait remonter Balor sur le ring. Il regarde ensuite Adam, sourit, le relève et le balance contre les barricades du public. Il regarde Cole au sol pendant quelques secondes toujours avec son sourire, et décide de remonter sur le ring. Big Show attend Finn Balor avec son WMD mais l’irlandais lui jette la chaise dans le visage! Il monte sur la troisième corde. Mais Big Show est déjà là!!! Il l’attrape par la gorge... puis monte sur la 2ème corde tout en maintenant la gorge de son adversaire. Il veut y aller pour un énorme Chokeslam, mais Balor le contre avec des droites puis avec un léger High Kick qui suffit pour faire chuter le géant... sur les kendo sticks!!!! Finn se place... Et le Coup de Grâce...! Le tombé ! 1.. 2.. 3..! Il l’a fait! Finn Balor remporte le match et va affronter Adam Cole à TLC pour tenter de devenir Universal Champion!

Vainqueur : Finn Balor

Pendant que Finn célèbre, Adam arrive d'un seul coup et bouscule Finn sous l'incompréhension de ce dernier. Les 2 commencent alors à s'embrouiller et ne sont pas loin d'en venir aux mains jusqu'à l'intervention des officiels pour venir les séparer.



 

Alors que le show était considéré comme fini, un bruit d'ambulance se fait entendre. Une ambulance arrive prêt de la rampe d'entrée, elle se gare puis la portière s'ouvre et... KEVIN OWENS EN SORT ! Il a des bandages sur la tête, il a un micro. Kevin Owens : Aleister Black vient ici petite Bitch !!! Tu m'as attaqué lâchement comme une merde, c'est tout ce que tu es ! Vient ici que je te déboite en deux, que je te fasse saigner du plus profond de ton sang ! Owens attend, il n'a aucune patience, il voit que Black ne vient pas. Kevin Owens : Ok très bien, tu as perdu tes couilles ? Vient ici, je vais te faire boire ton propre sang si tu ne viens pas maintenant ! Dépêche-toi, je n'ai pas de temps à perdre avec toi, vient ici ! Owens attend encore, il transpire de frustration de ne pas voir encore Black. Mais c'est alors que Aleister Black arrive en face de lui, les deux se regardent fixement. Kevin Owens commence à attaquer Black sévèrement, ce dernier se défend aussi et une bagarre s'enclenche ! Ils se fracassent violemment sans limite, des officiels débarquent pour les séparer mais c'est insuffisant. Les deux sont proches d'un rebord de la rampe d'entrée, une caméra montre que en bas il y a deux tables côte à côte. Owens prend l'avantage difficilement sur Black puis lui met en position de Package Piledriver en se préparant à le faire vers les deux tables, Aleister Black le repousse pour lui mettre un Roundhouse Kick. Kevin Owens est assis à cause du coup de pied derrière le rebord avec les tables en dessous, Black se met au milieu de la rampe d'entrée et fonce vers Owens pour un Meteora qui jette les deux dans les deux tables !!!!! Les tables sont cassés, ils sont K.O en bas puis les officiels viennent regarder l'état des deux. Le show se termine sur Kevin Owens et Aleister Black K.O

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

E-WWEF SmackDown #36 Résultats x 13/01/2021

La musique d’Adam Cole retentit. Le champion fait son entrée, ceinture sur son épaule et rentre sur le ring sous les acclamations du...

Comentários


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page