top of page

E-WWEF SmackDown Résultats #32 x 09/12/2020

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Nous commençons le show avec le CassidyShow, Orange Casidy est au milieu du ring.

Orange Cassidy — Bonjour à tous c’est le CassidyShow le show le plus chaauuuud de SmackDown. Comme d’habitude j’ai toujours un petit message a faire passer avant de recevoir mon invité. Vous savez j’ai rêvé de quoi ? J’ai rêvé du Titre Intercontinental et sa voulais pas sortir de ma tête je ne sais pas pourquoi. Bon il est temps de recevoir mon invité spécial. Faites un mini......euh maximum de bruits pour........ MATT RIDDLE !!!!

Matt Riddle fait son entrée, il descend la rampe d’entrée puis monte dans le ring en regardant le public. Il fait un saut qui enlève ses claquettes.

Orange Cassidy — Bonjour Matt Riddle

Matt Riddle veut lui serrer la main mais Orange Cassidy garde les mains de ses poches.

Matt Riddle — Salut Cassidy merci de l'invitation dans ton show même si tu retires pas les mains de tes poches pour me saluer Orange Cassidy — C’est un honneur d’avoir la moitié des champions par équipe comme invité. Bravo à toi et Tucker d’avoir conservé vos titres face à Theory et Lashley Matt Riddle — Je te remercie mec, tu sais la victoire de la semaine passé c'est avant tout un travail d'équipe sans Tucker rien de tout ce que j'ai accompli ces dernières semaines n'aurait été possible Orange Cassidy — Oui c’est un travail en équipe dommage qu’il n’y ait pas mon allié R-Truth attend je l’appelle en FaceTime si il a des questions à te poser !

Orange Cassidy sort son téléphone et appelle R-Truth. On voit R-Truth en direct au grand écran.

Orange Cassidy — Eh mon pote R-Truth t’es où ?

R-Truth — Je suis dans mon lit je viens de me réveiller j’étais entrain de faire la sieste, en plus j’ai fait un rêve…

Orange Cassidy — Ah oui lequel ?

R-Truth — Qu’on remporte les titres par équipe en détruisant les adversaires en face de nous !

Le public est en délire total, Matt Riddle est géné.

Orange Cassidy (gêné) — Euh........Pourquoi j’ai appelé un débile comme toi ?

R-Truth — Mais Orange j’ai rien dit de mal

Orange Cassidy — Pas grave je t’ai appelé car j’ai Matt Riddle en tant qu’invité il est en face de moi je voulais savoir si t'as des questions à lui poser ?

R-Truth — Oui bien sur alors mon cher Riddle, Pourquoi t’es toujours pied nue ? Orange Cassidy il m’a dit en privé que tu pues des pieds.

Orange Cassidy raccroche direct l’appel.

Orange Cassidy (gêné) — Ne l’écoute pas il dit n’importe quoi il est fou... Matt Riddle — Ok bro comme ça je pue des pieds, on va régler le problème immédiatement, qu'on ramène un arbitre pour que je puisse te mettre mon pied en pleine face de manière légale !

Orange Cassidy hésite mais finit par accepter, un arbitre vient sur le ring et fait sonner la cloche.

Match 1 : Orange Cassidy vs Matt Riddle


Le match démarre avec un Cassidy pas du tout préparé et un Riddle qui veut en découdre après avoir écouté ce que R-Truth a dit en appel vidéo. Cassidy met les mains dans ses poches mais Riddle est très sérieux, il court vers Cassidy pour lui mettre un High Knee mais Cassidy toujours les mains dans ces poches réussi à esquiver et va à l’extérieur pour imaginer un plan.

30 secondes passé Riddle en a marre d’attendre et effectue un Suicide Dive, Riddle va chercher ses tongs et les rentre dans les poches de Cassidy. Matt se place au dessus et lui dit que c'est fini la comédie, le Bro est sérieux maintenant. Là le match devient sérieux,Matt Riddle porte une Suplex à Cassidy pour le compte de 1. Riddle prend le contrôle sur le match grâce a des mouvements de lutte, il garde Cassidy au sol puis en profite pour lui porter un Arm Bar mais la prise est cassée lorsque Cassidy met son pied sur la corde Riddle le relève et le ramène dans un coin du ring, lui porte plusieurs atemis puis des Multiples Kicks. Cassidy fatigué veut se défendre donc il pousse Riddle mais reçoit un puissant High Knee pour le compte de 1......2.......Dégagement de Cassidy ! Riddle se relève mais Cassidy reste au sol. On voit un Cassidy qui en a marre de se battre et veut terminer le match le plus rapidement possible. Cassidy crie sur Riddle en lui disant « COUVRE MOI Je me dégage plus COUVRE MOI » Riddle hésite pendant quelques instants mais finalement il se penche pour le couvrir mais Cassidy le surprend avec un Armbar.

Riddle est très loin des cordes et crie de douleur, Cassidy n’est pas prêt de lâcher la soumission, Riddle rampe et arrive vers les cordes mais Cassidy lâche la soumission pour profiter de son bras. Pendant que Riddle est au sol Cassidy lui met plusieurs coups de pied sur le bras. Cassidy se met sur un coin en attendant que Riddle se relève. Riddle se relève difficilement Cassidy lui met un Superman Punch sur le compte de 1..2 Riddle se dégage ! Cassidy relève Riddle, ce dernier veut lui porter son BroDerek mais il a du mal a porter Cassidy avec son bras qui lui fait mal Cassidy en profite pour lui effectuer un roll-up sur le compte de 1...2....3.

Vainqueur : Orange Cassidy

Après le match, Cassidy ne prends même pas le temps de célébrer et attaque directement le bras de Riddle. Cassidy va à l’extérieur du ring pour prend une chaise mais Tucker intervient pour sauver son partenaire, Cassidy lâche la chaise et s’enfuit du côté du public.



 

Charlotte arrive dans le parking de l’arène, Kayla Braxton vient à sa rencontre, elle veut savoir pourquoi Charlotte s’est retournée contre Sonya Deville et l’ a attaqué lors de son match de championnat face à Ronda Rousey.

Charlotte Flair — Personne ne peut parler, encore moins la menacer comme Sonya Deville ne l’a fait. Elle n’est pas n’importe qui, elle est la plus grande lutteuse de l’histoire de ce business, et quand on est face à une telle personne, on la respecte, on l’écoute, on lui obéit ! J’ai fait bien plus depuis mes débuts qu’elle ne fera jamais. Je l’ai aidé lors du Royal Rumble, et pourtant elle n’a pas réussie à vaincre Ronda Rousey, comment tu veux être crédible après ça. Elle n’est pas digne et suffisamment talentueuse pour être leader d’Evil Spirits. Sonya Deville arrive comme une furie sur Charlotte Flair, elle se jette sur elle, avant de la balancer sur une voiture, elle la relève et recommence. Sonya Deville part prendre une chaise, mais lorsqu’elle revient elle se prend un énorme coup de pied de Charlotte. C’est au tour de Charlotte de balancer Sonya Deville, mais cette fois-ci, c’est contre une porte de garage, elle met Sonya debout prend la chaise et la frappe en pleine tête.


Sonya Deville évite et Charlotte Flair se fait mal aux mains. Sonya Deville récupère une caisse d’équipement et coince Charlotte Flair contre le mur. Sonya Deville veut continuer son attaque, mais une personne masquée avec un pull Evil Spirits arrive derrière elle et la balance contre un mur avant d’aller aider Charlotte Flair. Les deux alliés aident Sonya Deville à se mettre assis dos au mur. Charlotte Flair prend la tête de Sonya Deville. Charlotte Flair — Ton heure de gloire est terminée, maintenant, c’est la Queen qui commande ! Evil Spirits est mon royaume, et je suis maître de ton destin.


 

Shane McMahon sort de son bureau, lorsqu'il est interpellé par une voix féminine "Bonsoir Shane, comment vas-tu ?"

Alors qu'il relève la tête, il aperçoit Scarlett Bordeaux assise sur une caisse cette dernière descend de la caisse et se rapproche du GM. Scarlett Bordeaux — Je suppose que tu me connais, je ne vais donc pas avoir à me présenter, je viens juste te prévenir que tu as une nouvelle recrue pour ta division féminine enfin si on peux encore appeler ça une division....... Enfin bref mon petit Shane, si tu es un vrai McMahon tu sauras comment t'occuper de moi.

Shane ne répond pas, surpris par la tournure de la conversation. Il regarde Scarlett repartir mais cette dernière s’arrête.

Scarlett Bordeaux — Je sais que tu me regardes et tu as bien raison je suis le futur de ton show et puis ça doit te changer de ta collègue GM.



 

Hybrid V2 sont sur le ring lorsque Breezango font leur entrée. C'est Tyler Breeze qui monte sur le ring pour défier Angelico et le match débute.


Match 2 : Tyler Breeze vs Angelico

Breeze se donne directement à fond dans le match et ne laisse aucun moment de répis à Angelico qui subit les coups. Breeze envoie Angelico dans les cordes mais celui-ci le contre. Il essaye de prendre mais Breeze lui place directement un Superkick.

Evans tente d'aider son ami mais Fandango l'empêche et Breeze domine une bonne partie du match. Le match dure et Breeze s'apprête à effectuer le Beauty Shot. Il s'élance mais Angelico contre la prise et tente un roll up en plaçant ses pieds sur la seconde corde. 1,2,... Le tombé est cassé par l'arbitre qui voit la tricherie de Angelico.

Celui-ci s'énerve sur l'arbitre et s'engueule avec. Evans veut intervenir mais il se fait recaler par Fandango qui l'attaque en dehors du ring. Pendant que Angelico est distrait avec l'arbitre, Breeze en profite pour faire un roll up à son tour. 1,2,.... 3 !!!!


Vainqueur : Tyler Breeze

Victoire de Breeze qui se tire du ring. Angelico pète un câble et pousse l'arbitre qui essaye ensuite de s'enfuir pendant que Angelico continue de s'énerver. Breezango regarde la scène en riant: c'est officiel, Hybrid V2 affrontera Breezango la semaine prochaine à Smackdown !


 

La musique de Ronda Rousey retentit, elle arrive tout sourire, tape dans les mains des fans et monte sur le ring. Micro à la main. Ronda Rousey — Je vous avais dit que je vous débarrasserai d’une championne qui ne représentait pas SmackDown et que je serai la championne que vous méritez d’avoir, maintenant je veux être une championne compétitive et qui se battra chaque semaine et à chaque PPV pour ce titre et pour vous. Le public acclame Ronda, au moment où Ronda commence à parler, la musique de Tegan Nox retentit. Tegan NoxRowdy, tu ne m’as pas oublié j’espère, j’estime que je suis en droit de te challenger pour ce titre de championne car je t’ai battu il y a quelques semaines de ça, tu te souviens ? Tegan s’avance vers le ring, une fois devant Ronda.

Tegan NoxRonda vs Tegan à Smackdown la semaine prochaine, puis lâche le micro et tente de mettre une droite à Ronda mais Ronda avait sentie le coup venir et esquive. Ronda Rousey — J’ai dit que je serai une championne compétitive donc je le serai, j’accepte ton challenge! Ronda lève la ceinture en l’air et crie « I am the Smackdown Women’s champ... » Tegan attaque Ronda puis sort du ring tout en souriant et faisant le geste de la ceinture autour de la taille. Ronda l’a regarde repartir, très énervée..

 

L'écran géant montre la salle de Aleister Black avec la fameuse chaise où nous le voyons, pourtant personne est visible et même Black ne semble pas être là. C'est alors que Kevin Owens arrive pour s'asseoir sur la chaise, il regarde la caméra avec quelques bandages sur le corps. Kevin Owens — C'est là ? Là où il est habituellement, tu sais Black ? Tu m'as violemment agressé, et pourtant je suis toujours là. Quand je vois cette endroit minable, je me pose des questions sur ton passé avec Bray Wyatt.... Kevin Owens se lève de la chaise, il fixe la caméra d'un grand œil. Kevin Owens — Tu es bizarre car tu n'accepte pas que Bray Wyatt ne soit plus à tes côtes, c'est la raison que tu vas cacher pendant longtemps...tu ne veux pas l'avouer et le dire. Owens prend une bombe de peinture, il a un sourire en coin. Kevin Owens — Tu vois pleins de choses ici ? Ça serait dommage que quelqu'un passe par là pour endommagé ce lieu, j'ai envie de te faire comprendre la réalité ! Et je vais réussir. Owens avec la bombe de peinture marque dans un mur "Fight Black Fight !", il jette la peinture derrière lui puis attrape la chaise. Kevin Owens — C'est ça ton outil pour te faire oublier ? C'est bien ça, cette chaise que tu protèges plus que les autres... Owens jette la chaise contre un mur avec une affiche de Bray Wyatt, celle-ci s'éclate en deux puis il regarde la caméra une dernière fois. Kevin Owens — Tu es pris par ton propre pouvoir.... Owens part de la salle avec un air content de s'être vengé.


 

Le champion Universal, Adam Cole fait son entrée. Il se dirige vers le ring, en ayant l'air assez énervé. Il s'empare d'un micro.

Adam Cole — La semaine dernière, Finn Balor a remporté son match et a pu obtenir un match pour le championnat Universel. Dans d'autres circonstances, j'aurais été honoré d'avoir à l'affronter et je lui aurais même serré la main, mais quelque chose de grave s'est passé. En plein match, Finn s'est clairement trompé de cible et m'a attaqué sans raison. Une personne qui se déclare courageuse et combattante a préféré utiliser la facilité en m'agressant pendant que j'avais le dos tourné. C'est traître, c'est lâche et clairement pas digne d'un champion Universel. Alors je sais ce que vous allez me dire : qu'il ne voulait pas me viser, que j'étais là, au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais je n'y crois pas une seconde. Il savait que j'étais là, il m'a clairement vu et il a quand même décidé de se jeter sur moi malgré tout. Le fait était clairement intentionnel. Finn, si tu es vraiment celui que tu prétends être, viens donc me rejoindre pour que l'on règle ça. Finn Balor fait son entrée suite aux mots d’Adam Cole. Il est acclamé par le public. Muni d’un micro, il grimpe sur le ring et a le regard fixé sur le ring. Finn Balor — En Effet, je ne voulais pas te toucher. Oui, je ne t’avais pas vu. Mais... peut-être bien que si j’avais vu, ça ne m’aurait pas empêcher de m’arrêter pour autant. Auparavant, je l’aurai fait. Mais plus maintenant. A quoi bon? Pour me faire trahir et subir le même sort qu’au mois dernier? Qui me dit que tu m’aurais pas encore lâcher dans la gueule du loup pour encore une fois empêcher la défense de ton titre? Finn Balor fait les cents pas. Finn Balor — Tu voulais que je vienne pour régler ça, alors je suis là. Comme toi, j’suis impatient, alors allons-y. Finn Balor retire sa veste et se place dans le coin tandis qu’Adam Cole en fait de même. Les 2 sont à 2 doigts d'en arriver aux mains quand tout à coup, un gros "Excuse Me" se fait entendre dans toute l'arène sous les huées du public. Vickie Guerreo fait son entrée avec un micro.


Vickie Guerrero — Messieurs, messieurs, vous ne pensez tout de même pas que je vais vous laisser en venir en mains et gâcher cette belle affiche. Je peux comprendre que vous soyez énervé l'un envers l'autre mais je vous demande d'attendre encore 2 semaines pour vous affronter. Et pour vous récompenser pour cet effort, je vous propose que l'un de vous 2 choisisse une stipulation. Ainsi, ce soir, vous allez affronter 2 adversaires différents, et le plus rapide à vaincre son adversaire pourra choisir le match de son choix. Bon courage à vous 2, et Adam, tu peux rester sur le ring car ton match est maintenant !

Adam et Finn se fixent pendant quelques secondes avant que Finn ne sorte du ring pour retourner en coulisses. L'adversaire d'Adam Cole fait son entrée et il s'agit de Kassius Ohno! Ce dernier monte sur le ring.


Match 3 : Kassius Ohno vs Adam Cole – Beat In The Clock


La cloche sonne et Kassius profite qu'Adam ait le dos tourné pour lui foncer dessus et de le bloquer contre le coin. Il enchaîne avec des coups d'avant bras et des coups de pieds sur le champion. L'arbitre le fait reculer et Adam en profite pour lui porter un Superkick et tenté le tombé mais Ohno se dégage à 2.

Le match se poursuit et les 2 adversaires parviennent à avoir des moments de domination chacun. A la fin du match, Ohno a l'avantage et porte son Ko sur Adam.


Ohno se met sur le coin et tente de porter un Cyclone Kick mais Adam parvient à esquiver, il enchaîne très rapidement avec un Bicycle Kick qui sonne Ohno, il Monte sur la 2ème corde et enchaîne avec son Panama Sunrise et un Last Shot pour achever son adversaire : 1,2,3 ! Le champion remporte son combat en 5 min et 28 secondes.


Vainqueur : Adam Cole en 5 minutes et 28 secondes Finn Balor est sur le ring et son adversaire arrive. Il s’agit de Jordan Devlin. Nous avons un combat 100% irlandais.



Match 4 : Jordan Devlin vs Finn Balor – Beat In The Clock


Le match est intense entre les deux superstars. Alors que Devlin semble avoir une légère domination dans le match, Finn Balor parvient à le repousser dans les cordes mais Devlin lui porte un Dropkick qui envoie Balor à l’extérieur du ring.

Il se projette dans les cordes et porte un Suicide Drive sur Balor en passant au dessus de la 3e corde! Les deux hommes continuent le combat en dehors du ring. Finn ramene Devlin sur le ring et celui ci lui porte un high kick que Finn esquive pour placer un Pele Kick! Il regarde le chrono et il lui reste 10 secondes pour battre le record de Cole!

Finn s’empresse et monte sur la troisième corde et porte son Coup de Grâce! Il reste 5 secondes! Devlin roule en dessous des cordes! Finn le tire difficilement et fait le tombé ! 1.. 2.. 3.,! Finn Balor remporte le combat en... 5 min et 31 secondes !


Vainqueur : Finn Balor en 5 minutes et 31 secondes



 

Nous voyons la salle d'Aleister Black à nouveau, rentre cette fois-ci Black et il regarde l'état de sa salle. Il est énervé, il regarde la phrase dans le mur et il devient rouge. Il tourne sa tête jusqu'à voir sa chaise au sol, coupé en deux morceaux, il s'agenouille tremblant de colère, de rage et de condamnation. Une larme coule d'un œil de Black, c'est alors qu'il remarque l'affiche de Bray Wyatt au dessus de lui un peu usagé. Il se lève doucement, bloqué sur l'affiche, il touche l'affiche avec ses mains comme ci il veut la réconforter. Aleister Black — Il ne t'a pas fait ça, non...non...non...pas ça. Il va me le payer ! L'écran géant se coupe sur Aleister Black avec des larmes qui coulent de plus en plus et une rage profonde qui a l'air d'apparaître.


 

La musique de Liv Morgan retenti celle-ci est accompagnée de Jay White, les deux vont vers le ring Jay monte en premier et tend les cordes pour Liv celle-ci passe puis Jay vas chercher un micro et le donne à Liv qui le prend.

Liv Morgan — Comme vous savez tout bien j'ai gagné le Royal Rumble est ce que vous êtes tous dégoûté ? Ouii

Liv rit

Liv Morgan — L'enchanteresse gagne et gagneras toujours !!! Personne ne peux plus me battre je suis devenu invincible ! Même pas des Becky Lynch, des Brie Bella, des Sonya Deville et j'en passe comme Zelina Vega s'est fait ridiculisé au Rumble elle a perdu haha !

Liv prend un petit temps puis reprend

Liv Morgan — Si vous saviez qui je vais affronter cette vermine ne mérite pas être championne à Mania je vais récupéré ce titre qui me reviens ! Alors les championnes attention à vous !

Liv rit puis la musique de Johnny Gargano retenti celui-ci arrive avec un kendo à la main s'avance vers le ring et monte sur le ring. Liv et Johnny se font face celui-ci donne le Kendo à Liv le public comprend vite ce qu'il se passe celle-ci regarde le public sourit.

Liv Morgan — Bienvenue à toi Johnny bienvenu dans le clan qui vas détruire Smackdown ce clan s'appelle BORYOKU!!!!!!

Les trois membres retournent vers les backstages tandis que la foule les huent de plus en plus fort.


 

Le show reprend, alors qu'on voit Zack Ryder et Robert Roode dans deux salles différentes, et Kayla Braxton dans l'espace d'interview. Kayla Braxton — Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue dans la double interview du champion intercontinentale Robert Roode, et du leader du Crew, Zack Ryder Zack Ryder: T'as du bol qu'on soit pas dans la même pièce, où je t'aurais détruit comme y'a deux semaines. Robert Roode— Ferme là, vu ce que je t'ai infligé la semaine dernière tu ferais mieux de te taire, et d'arrêter cette interview. Les deux rivaux se taisent pendant quelques instants, et Kayla reprend la parole. Kayla BraxtonZack on va commencer par vous, comment avait vous vécu la défaite de The Crew lors de leurs rematchs ? Zack Ryder — Plutôt bien, ce n'était pas leurs fautes mais celle de Robert Roode ! Et il va s'en mordre les doigts d'être intervenu dans le match Robert Roode — Ne remets pas la défaite de tes deux toutous sur mes épaules, c'est pas ma faute si ces deux losers avaient tout misé sur une intervention de leur leader pour gagner les titres. Vous étiez juste mauvais. Kayla Braxton — Bon passons , Zack Pourquoi avoir attaqué Robert Roode il y a deux semaines ? Zack Ryder — C'est simple, il parlait mal de The Crew en ne savent pas à quoi s'attendre , donc logiquement la riot à taper à sa porte et puis soit disant passant pour lui prendre son bien le plus précieux le titre intercontinental ça , je l'ai bien fait comprendre la première fois ! Kayla Braxton — D'ailleurs Robert Roode, Comptez vous remettre votre titre en jeu face à Zack ? Robert éclate de rire Robert Roode — Attendez, vous êtes sérieuse là ? Vous croyez vraiment que je pourrais remettre mon titre en jeu contre ce mec qui n'a jamais réussi, et qui n'a rien trouvé de mieux pour sa carrière que de remplacer un vieux à la tête d'un clan qui s'écroulait ? Nan Zack n'aura jamais de chance à mon titre, j'ai bien dit jam... Vickie Guerrero — EXCUSE ME ! Vickie apparaît à l'écran avec un micro à la main, dans l'espace d'interview. Vickie Guerrero — Quand Triple H m'a contacté pour que je devienne GM, il m'a demandé de faire ce qu'il y a de mieux pour le business. Et pour ça, j'ai besoin d'un champion intercontinentale qui défend son titre. Alors Robert, tu défendras ton titre à TLC face à... Zack Ryder ! Bonne chance. Vickie quitte l'espace d'interview, alors que Robert a l'air dépité, et que Zack sourit en entendant cette annonce.


 

Main Event : Dolph Ziggler vs Kevin Owens


Nous sommes à 10 minutes de match intense, Dolph Ziggler réalise un Jumping DDT pour mettre son adversaire au sol. Ce dernier se relève doucement puis se met dans le coin en tapant son pied au sol, Owens se relève pour esquiver un Superkick et en met un pour mettre à terre Dolph. Il monte sur la troisième cordes, une fois au sommet, il tente un Frog Splash qui passe avec succès pour le compte 1...2.. dégagement de Ziggler ! Les minutes s'enchaînent, ils se battent durement et Ziggler réussi à prendre l'avantage avec un Famouser. Il prend Kevin Owens avec lui en montant sur la deuxième cordes pour tenter un Tornado DDT qui est contré par un Brainbuster, Dolph Ziggler sort du ring, Kevin prend de l'élan dans les cordes pour rebondir et faire un Tope Con Hilo. Il le remonte dans le ring, Ziggler est assis dans le coin puis Owens court dans le coin opposé pour un CanonBall mais Dolph Ziggler s'enlève au dernier moment et cale un Zig Zag pour un tombé 1..2... dégagement de Kevin Owens ! Le match continue encore, les deux sont à l'extérieur du ring en train de s'échanger des coups d'avant bras très violents. C'est finalement Kevin qui prend l'avantage en s'imposant avec un violent coup de genou dans la mâchoire de Dolph, il le remonte dans le ring pour faire un Neutraliser Neckbreaker puis il projette Ziggler dans le coin pour mettre un CanonBall. Il souhaite enchaîner avec son ultime Pop-Up Powerbomb, il enchaîne avec le tombé 1...2... Les lumières s'éteignent, elles se rallument, nous voyons des bougies autour du ring et jusqu'à la rampe d'entrée. Une lumière en haut de la rampe s'allume, nous apercevons Aleister Black assis avec un regard noir envers Kevin Owens qui est au milieu du ring perdu. Ce dernier se retourne, il se prend un Superkick de Dolph Ziggler qui rampe ensuite pour faire le tombé 1...2...3 ! Vainqueur : Dolph Ziggler



Ziggler se relève, il lève les bras content puis sort du ring. Owens se réveille et lance un regard énervé à Black, il sort du ring pour s'approcher de lui qui est toujours assis depuis ce temps pour l'attaquer. De la fumé s'enclenche, Kevin recule aveuglé puis quand la fumé disparaît nous remarquons qu’Aleister Black n'est plus là, Kevin Owens est énervé sur la rampe d'entrée frustré.


Le show se termine sur Kevin Owens énervé.

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

E-WWEF SmackDown #36 Résultats x 13/01/2021

La musique d’Adam Cole retentit. Le champion fait son entrée, ceinture sur son épaule et rentre sur le ring sous les acclamations du...

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page