top of page

E-WWEF SmackDown Résultats #33 x 16/12/2020

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

La musique d'Adam Cole retentit. Le champion fait son entrée, avec son titre à la main, tout sourire. Il monte sur le ring et s'empare d'un micro :

"Pour tous ceux qui ont regardé Smackdown la semaine dernière, vous avez pu voir que je possédais un avantage considérable pour le prochain PPV, TLC. J'ai la possibilité de choisir la stipulation du match pour le championnat Universel contre Finn Balor. J'ai déjà battu Finn dans un Match Simple, l'affronter dans un match à stipulation sera peut-être plus laborieux mais après cela, tout le monde reconnaîtra le champion incontesté de cette compagnie. Mais j'ai toujours envie que ce match soit compétitif, j'ai envie de voir des étoiles dans les yeux des fans, j'ai envie que l'on parle de ce match après 30 ans et qui servira comme référence. Et j'ai le match parfait pour ça."

Adam pose sa ceinture au milieu du ring, va à l'extérieur et fouille sous le ring. Après quelques secondes, il en sort une échelle et la mets à l'intérieur du ring. Il y entre, déplie l'échelle au milieu du ring, reprend sa ceinture et monte en haut de l'échelle pour l'attacher. "Pas besoin de Tables, ni de chaises : un Ladder match !"

La foule pop suite à cette annonce. Mais d'un seul coup, la musique du Big Show retentit sous les huées du public. Ce dernier s'arrête sur le stage, micro à la main :

"Un Ladder Match ? Sérieusement ? On a attendu des semaines et des semaines pour au final en arriver à ce stade ? C'est décevant. Mais enfin je ne suis pas là pour ça. Lors du Royal Rumble, ton titre n'a pas été défendu car Finn a été incapable de me battre. Et il y a 2 semaines, lorsque je l'ai affronté, ma victoire était assurée, jusqu'à ce que tu interviennes pour me distraire. Je mérite ma chance pour le titre plus que lui."

Adam Cole : "Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui a été parachuté par notre chère GM et qui a disparu de la circulation depuis plusieurs années. Est-ce que vous vous soyez secrètement ? Enfin non ne réponds pas, je ne veux pas savoir."

Le public commence à se moquer de Show qui commence à s'énerver

Adam Cole : "Tu veux une opportunité pour ce titre ? Ok très bien, j'avais besoin d'un bon entraînement pour ce soir : Adam Cole Vs Big Show, et si tu parviens à me battre, tu seras dans le match de dimanche. Qu'est ce que t'en dis ?"

The Big Show : "J'accepte ! Mais par contre je ne peux pas te promettre que tu seras en entier après ce soir."

Show regarde son poing et regarde en direction d'Adam. Le segment se conclue ainsi.


 

Match 1 Tag Team match :

Hybrid V2 vs Breezango


Le match commence directement avec des enchaînements de coups de la part de Fandango sur Evans. Angelico tente directement d'intervenir mais Breeze arrive et le dégage du ring. Les deux amis se sentent en confiance pendant que Hybrid V2 s'énervent hors du ring. Evans monte dans le ring pour continuer le combat. Fandango arrive pour le frapper mais Evans lui met un coup dans l'abdomen avant d'enchaîner avec un Tornado DDT.

Breezango parvient à dominer le début de match et Fandango veut tenter son Last Dance. Cependant lorsqu'il tente sa prise, Evans s'échappe, il enchaîne ensuite avec un Dropkick, puis un Neck Breaker. Evans fait le tag avec Angelico et Evans porte Fandango en position pour un Hart Attack que Angelico va effectuer. Angelico tente le tombé mais ne gagne pas le match.

Le match continue entre les deux et les deux équipes donnent un très bon match mais aucune des deux équipes parvient à terminer le match. Evans est dans le ring contre Breeze et celui-ci porte un Double Knee Backbreaker avant de faire le tag à Fandango qui porte avec succès son Last Dance. Il tente le tombé. 1,2,.…

Angelico vient casser le tombé. Breeze se bat avec lui mais ne parvient pas à prendre l'avantage et Angelico le propulse contre les escaliers avant de faire une SuplexBreeze atterrit directement sur les escaliers et enchaîne pour le finir avec un Standing Foot Stomp. Pendant ce temps là, Fandango et Evans n'arrêtent pas de se contrer dans le ring et accélèrent chacun à leur tour le match.

Evans tente un Superkick qui est contré par Fandango qui tente un Pele Kick lui aussi contré. Evans essaye de faire alors un Backstabber qui se fait contré en projetant Evans contre le coin du ring et Fandango veut enchaîner avec un roll up mais Angelico en profite juste avant pour faire le tag avec Evans sans que Fandango le voit.

L'arbitre ne compte donc pas le roll up que Fandango ne comprend pas. Angelico arrière derrière pour lui porter un Slingshot Shuri Knee directement dans la nuque de Fandango. Il enchaîne avec Le Fall Of The Angels pour ensuite tenter le tombé. 1,2,... 3!!!

Vainqueurs : Hybrid V2

Victoire de Hybrid V2 qui célèbrent leur victoire en dehors du ring se moquant de Breezango qui n'ont pas réussi à les battre.

 

Tucker et Matt Riddle arrivent sur le ring avec un micro dans les mains et leurs ceintures sur l'épaule. Tucker prends la parole : "Cassidy j'espère que tu m’écoutes car j'ai des comptes à rendre avec toi l'idiot. Tu penses que tu peux essayer de blesser mon partenaire sans qu'il y aille de répercussion ? Tu as osé t'en prendre à la moitié des champions par équipe alors l'autre moitié va t'apprendre le respect. Alors vient sur le ring, sous la lumière des projecteurs et je vais t'apprendre à briller d'une meilleure manière."


Matt prend la parole : "Merci pour ce petit discours mon ami , mais ce qui s'est passé la semaine dernière ne doit plus se reproduire. Je me suis fait avoir par la ruse de Cassidy certes, mais j'ai accepté le match car son ami m'a provoqué. Donc ce soir je vais mettre mes mains sur le clown qui se fait appeler R-truth et lui montrer qu'on ne manque pas de respect à un champion de Smackdown" Cassidy et R-Truth font leur entrée avec un micro dans les mains. Orange Cassidy : YO YO YO vous savez quoi les champions en carton on va vous répondre en musique.

Orange Cassidy : Mettez l’intrus. We.....We....We Qui est l’idiot entre moi et Tucker ?

R-Truth : IT’S HIM .... Bang ..... Bang.....Bang

Orange Cassidy : Qui a cassé la jambe de son partenaire ?

R-Truth : IT’S YOU ...... PISH PISH PISH

Le public est mort de rire

Orange Cassidy : Qui va détruire l’autre jambe de Matt Riddle ?

R-Truth : IT’S YOU ..........Bang Ba.......…

Orange Cassidy : Qui va cas...…

L’instru s’arrête

Cassidy regarde R-Truth en lui disant : T'as dis quoi ? IT’S YOU ? Mais c'est toi qui va casser sa jambe pas moi, je l’ai déjà fait.

R-Truth devient hésitant, L’instru redémarre.

Orange Cassidy : Mais qui va casser la gue*** de TUCKER ?

R-Truth : IT’S YOU hahahahaha

Orange Cassidy et R-Truth avancent vers le ring

Tucker les coupent : "Attendez attendez ! Vous vous croyez vraiment drôle là ? Tu as souri Riddle ?"

Tucker se tourne vers son partenaire et Riddle fait non de la tête.

Tucker se rapproche de Riddle et lui chuchote à l'oreille puis s'éloigne à nouveau.

Tucker : "Quand je dis Light, tu dis ?"

Matt Riddle : "Bro."

Tucker : "J'ai pas bien entendu ! Quand je dis Light, tu dis ?"

Matt Riddle : "Broooo !"

Tucker : "J'ai toujours pas entendu ! QUAND JE DIS LIGHT, VOUS DITES ?"

Matt Riddle et le public crient : "Broooooo !"

Tucker : "Ah voilà qui est mieux ! Mais quand je dis, Cassidy ?"

Matt Riddle : "Idiot !"

Tucker : "QUAND JE DIS, CASSIDY ?"

Matt Riddle et le public crient : "Idioooooot !"

Tucker et Riddle disent plusieurs fois le nom de Cassidy et le public chante en coeur "Idiooooot !"

Tucker et Matt Riddle regardent leurs rivaux sur la rampe avec un air déterminé et disent en coeur : "Voilà. ça c'est drôle."


Truth et Cassidy courent sur le ring et un affrontement commence.

Les deux équipes se bagarrent jusqu’à que deux arbitres viennent les séparer. « EXCUSE ME EXCUSE ME » on entend la voix du Général Manager Vickie Guerrero. Vickie Guerrero dit : « Vous voulez vous battre ? OK pas de soucis vous allez réglés ça en 1 vs 1 Riddle tu vas affronter R-Truth et ensuite on enchaîne direct avec Cassidy et Tucker mais aucun de vous quatre aura leurs partenaires aux abords du ring. Allez Cassidy Tucker venez avec moi en coullises » Le deuxième arbitre ramène Tucker et Cassidy en coulisses


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Match 2 : R-Truth vs Matt Riddle


Le match entre R-Truth et Riddle commence et Matt Riddle attaque directement son adversaire avec des enchaînements de coups d'avant bras et des kicks au niveau des jambes pour faire chuter Truth au sol avant de porter une clé de bras sur son adversaire qui casse la prise rapidement en mettant le pied sur la corde avant de quitter le ring. A l’extérieur du ring Truth éclate de rire et décide de courir autour du ring, ce qui surprend Matt qui sors aussi et accueille Truth avec un coup de la corde à linge qui allonge Truth assez violemment, Riddle relève Truth et le jette dans le ring, Matt tente le tombé, 1, seulement 1 Truth se dégage. Matt tente d'effectuer une descente du poing sur le visage de Truth mais ce dernier esquive et balance un coup de pied au visage du BRO qui reste au sol, R-truth se projette dans les cordes et effectue un splash sur Riddle avant de tenter le tombé qui ne récolte même pas 1alors que Riddle se relève après un saut carpé et se tient face à R-Truth qui se dirige à nouveau vers l’extérieur du ring. Riddle le rejoint et les 2 hommes vont enchaîner les coups hors du ring jusqu'à ce que Truth esquive et que le poing de Riddle s'éclate sur le poteau, Truth en profite pour balancer Matt l'épaule dans ce même poteau et enchaîner avec un bulldog avant de remonter dans le ring et de compter en même temps que l'arbitre jusqu'à 9 et Riddle réussis à revenir juste à temps. Quelques minutes plus tard Riddle ne peux pas se servir de son poing gauche à cause du coup dans le poteau mais il arrive à envoyer Truth dans le coin et lui met quelques chops de la main droite , Matt préviens son adversaire que tout est bientôt fini et il lui applique une belly to belly suplex avant de lui mettre quelques coups de pieds au visage pour le sonner. Matt a remis son adversaire debout, se projette dans les cordes et lui envoie un Martial Art Kick avant de monter sur le coin du ring et d'effectuer un diving headbutt sur Truth sauf que ce dernier roule au dernier moment et laisse Matt s'écraser au sol, truth en profite pour faire un tombé en s'aidant des cordes 1,2,3


Vainqueur : R-Truth


Truth viens de battre le champion qui concède une 2nde défaite en 2 semaines.

 

Shane est assis a son bureau lorsque quelqu'un frappe a sa porte et entre, il s'agit de Scarlett Bordeaux Scarlett parle a Shane « salut mon petit Shane, je suis obligé de venir dans ton bureau car j'ai un un petit problème, depuis la semaine dernière où j'ai officiellement annoncé être une catcheuse de Smackdown aucune de tes pleureuses n'a daigné se présenter à moi, je vais donc être obligée d'agir et de botter des culs pour leur montrer que je suis sérieuse. » Scarlett sort un papier de son soutien gorge , le tend a Shane « voilà le nom de ma 1ere victime , contacte la et dis lui que je l'attends sur le ring ce soir » Scarlett passe sa main dans les cheveux de Shane et quitte la pièce.

 

Match 3 : Tucker vs Orange Cassidy

Tucker et Cassidy se font face dans le ring. Tucker s'avance lentement mais Cassidy évite le combat en se mettant dans les cordes. Ce petit jeu dure un certain temps, Cassidy fuit le combat en allant en dehors du ring dès qu'il le peut mais Tucker finit par attendre assis au milieu du ring et lui crie : " Je peux attendre comme ça longtemps, Cassidy !"

Le public répond en coeur : " Idiot !"

Orange Cassidy se frustre et rentre dans le ring pour attaquer Tucker. Il lui mets une série de coups de poings mais Tucker l'attrape et lui fait une German Suplex. Tucker sourit et se rapproche de Cassidy au sol mais celui ci lui mets un coup de pied au visage puis il se relève vite et se lance dans les cordes pour faire un Huricannerana. Tucker se relève vite mais Cassidy profite de l'avantage pour se lancer dans les cordes et réaliser plusieurs coups d'épaules qui font vaciller Tucker mais celui ci finit par le contrer avec une Clothesline qui cloue au sol son adversaire. Après quelques minutes de combat plutôt équilibré, Cassidy prend l'avantage et mets ses mains dans ses poches et réalisent une série de kick puis il fait un superkick sur son adversaire. Cassidy monte sur le coin mais il est rejoins par Tucker, les deux s'affrontent mais après un headbutt, Tucker se lance en Bulldog depuis le coin avec Cassidy.

Les deux sont à terre, Tucker se traîne pour faire le tombé mais Cassidy le brise à deux. Tucker profite que Cassidy reste est au sol pour se lancer dans les cordes et faire un splash mais Cassidy roule pour l'éviter. Alors que les deux adversaires se relèvent et commence à s'échanger des coups, Cassidy s'élance dans les cordes pour faire un cross body mais Tucker le contre avec un scoop powerslam. Tucker attends que son adversaire se relève pour lui mettre un SpineBuster, il le relève et lui remets une Spinebuster et il le relève encore une fois pour le projeter dans le coin.

Tucker prend son élan et court vers Cassidy pour lui mettre un jumping knee dans le torse à la mode de Riddle. Cassidy s’effondre au sol et Tucker monte sur le coin. Il attend sur le coin, vérifie derrière son épaule que Cassidy n'a pas bougé et se lance pour son Moonsault. Il fait le tombé ensuite 1...2... 3 ! Vainqueur : Tucker

Tucker relève son adversaire et lui dit : "Où est ton sourire maintenant ? Où sont tes blagues ? Ceci est une leçon de respect, essaies de t'en souvenir pour toujours. Et n'essaies plus de blesser mon partenaire."

 

La scène s’ouvre dans un entrepôt vide. Seulement, une silhouette est assise de dos sur une chaise en plein milieu de l’entrepôt. On s’aperçoit que c’est une femme. Un gros plan sur ses yeux marrons à lieu désormais. Tic.. toc.. tic.. toc.

 

La musique de Scarlett Bordeaux retentit dans l'arène, nous allons peut être assisté a ses débuts nous dit le commentateur. Scarlett se saisit d'un micro et s’assoit sur la 3e corde « Shane j’espère que tu as fait ce que je suis venu te demander tout à l'heure et que tu vas m'envoyer de la chair fraîche........ »

La musique de Peyton Royce coupe Scarlett et cette dernière ne peux s’empêcher de lâcher un léger sourire.

Match 4 : Peyton Royce vs Scarlett Bordeaux

Le match commence et Scarlett ne bougeant pas, elle fait signe de la main Peyton de venir vers elle, après quelques secondes d'hésitation Royce se dirige vers Bordeaux qui quitte le ring avant de remonter rapidement et de mettre une gifle a Peyton, cette dernière vexée attrape Scarlett et la projette dans les cordes mais Scarlett quitte a nouveau le ring et applaudit son adversaire, Scarlett reprend un micro et demande aux fans si ils aiment ce qu'ils voient , les fans hue Scarlett qui éclate de rire et dis « que les choses sérieuses commencent »et elle remonte dans le ring alors que l'arbitre venait de compter 8. Royce attaque directement Scarlett avec un coup de la corde a linge et une série de coup de pieds pendant que son adversaire est au sol, Royce se place au dessus de Scarlett et lui met quelques droites au niveau du visage, coupant Scarlett a la lèvre inférieur, Bordeaux réussis a repousser Peyton et les 2 femmes sont a nouveaux debout, Scarlett remarque qu'elle saigne de la lèvre ce qui l'agace fortement donc elle charge Peyton qui esquive et surprend Scarlett avec un roll up 1,2 et 2,99 Scarlett se dégage.

Après avoir frôlé la défaite Scarlett se remet dans le bon chemin et enchaîne les coups d'avant bras sur son adversaire jusqu'à l'amener dans le coin du ring ou elle porte des chops sur la poitrine de Peyton, avant de lui porter une snap suplex suivi d'une descente de la cuisse, Bordeaux relève Peyton et lui porte 3 DDT à la suite, Scarlett pose un genou au milieu du ring et hurle

« Your time is over for tonight »

Scarlett remet Royce debout, lui embrasse la joue laissant une trace de sang et enchaîne avec un superkick dans la tempe de son adversaire qui s'écroule KO, Scarlett pose son pied sur le visage de Peyton et l'arbitre fait le compte 1,2,3 ! Victoire de Scarlett Bordeaux.

Vainqueur : Scarlett Bordeaux



 

De retour de pub, on voit Charlotte Flair dans le repère d’Evil Spirits, elle est en train de parler avec des âmes hantées : - «Sonya Deville n’est pas l’élue, elle n’est pas digne de siéger parmi nous. C’est vraiment un leader comme ça que vous voulez, une femme qui malgré l’aide qu’on lui apporte est incapable de garder son titre. Il est intolérable qu’une personne aussi faible nous commande, chacun d’entre vous vaut mieux qu’elle ! Nous l’avons recueillie, nous l’avons traité comme une sœur et elle en retour, elle s’en prend à nous sans aucune raison et nous ligue les uns contre les autres, car oui, c’est ce qu’elle fait ! Regardez autour de vous et demander vous où sont vos frères et sœurs avec qui vous avez fait le rituel d’intégration, certains sont là et les autres ont soit désertés soit elle a réussie à les manipuler et à prendre le contrôle de leur esprit. Sonya Deville est une traîtresse et doit en payer le prix ! Elle a profité d’un moment de confusion de notre bien-aimée fondatrice pour prendre sa place. Personne ne l’a élue, elle a imposé sa loi, comme si être championne d’un brand secondaire, lui permettait de prendre seule des décisions concernant l’avenir de notre famille. » Une personne arrive au loin, plus elle approche, plus on devine qu’il s’agit de Io Shirai, les fidèles présents semblent être heureux de la revoir. - « Charlotte a raison, Sonya Deville nous a trahie, elle m’a trahie, moi, celle qui l’a guidé vers la plénitude de son âme. Elle a manigancé dans mon dos en profitant de ma rivalité avec Asuka pour faire un coup d’état au sein de notre organisation, nous ne pouvons le tolérer, elle a bafoué nos traditions, elle mérite le sacrifice suprême. Et la première étape, est celle de l’abandon de l’âme. » À ces mots, un brouhaha se fait entendre dans l’assemblée. Charlotte reprend la parole. - « Avec l’accord de notre Maître, j’aurai la tâche, lors de TLC, de prendre son âme pour toujours et de l’envoyer dans le cimetière des infidèles, un lieu sombre sans échappatoire. Ne vous inquiétez pas vous participerez à son châtiment, puisqu’il s’agira d’un Lumberjack Match. » Un mouvement de foule à lieu et un groupe en arrière-plan arrivent dans la salle avec à leur tête Sonya Deville. - « Charlotte et Io, c’était très beau ce que vous avez dit, mais ce ne sont que des conneries. Mes frères et sœurs, ce sont ces deux femmes qui vous manipulent, elles ont peur de moi, car j’ai des ambitions plus grandes qu’elles. Vous voulez rester à vie dans l’ombre ? vous cacher du monde des faibles ? Ou vous voulez aller vous battre pour obtenir ce qui vous revient de droit ! N’ayez pas honte d’être des esprits supérieurs, libérez votre potentiel. Écoutez ce que votre âme vous dit et rappelez vous, que si je n’ai plus mon titre, c’est à cause de Charlotte Flair, si elle n’était pas intervenue au Royal Rumble, j’aurai remporté le match. Io Shirai a également oublié de rappeler quelque chose, c’est qu’elle aussi a perdu son titre. Elle n’a pas réussi à puiser suffisamment de force en elle pour garder son esprit éveillé et s’est faîtes endormir par Asuka. Ce sont elles les traîtres, elles ont peur de ne plus avoir la mainmise sur votre vie, de perdre le contrôle de votre esprit !» Les fidèles discutent entre eux ne sachant plus qui croire. - « Charlotte, j’accepte ton défi. Comme chacun d’entre vous sait : un duel entre deux membres d’Evil Spirits entraîne l’exclusion définitive de la perdante. Oui, Io ne croit pas que j’ai oublié ce que tu m’as appris, en faisant de Charlotte, celle qui te succéderait, tu as lié ton destin à elle. Comme le veut la tradition, nous avons une semaine pour nous préparer, alors Charlotte, j’espère que tu seras prêtes, car moi, je le suis déjà ! Mes Chers Âmes hantées, après TLC, nous aurons enfin épuré notre famille des faibles ! Garder le contrôle de votre esprit et soyez maître de votre destin. » Alors que Sonya Deville repart avec les trois personnes masquées qui l’ont accompagné lors de son arrivée, elle est interrompue par Charlotte Flair : - « Ne t’inquiète pas Sonya, je le serais, et je prendrais un véritable plaisir à t’arracher moi-même la marque Evil Spirits sur ton bras. Tu sais Sonya, je peux comprendre ta déception de voir ton Maître en préférer une autre, mais tu ne peux pas en vouloir à Io, s’il y a bien une personne responsable de tout ça, c’est bien toi. Tu es trop faible pour être l’élue, contrairement à moi ! Dimanche, je vais déchaîner tellement fort mon esprit sur ton âme que celle-ci t’emmènera pour toujours dans les tréfonds de l’abîme ! Ton esprit vit ses dernières heures ! »

 

Match 5 : Boryoku (Johnny Gargano & Jay White) vs The Colons (Epico & Primo) Johnny Gargano va pour commencer le match face à Epico mais dès que la cloche sonne, Jay White fait le Tag en rigolant et le public exprime sa frustration. Il prend rapidement le contrôle du match pour ses premières minutes sur un ring de la E-WWEF. Après quelques minutes, Epico parvient à faire le Tag à son partenaire et les 2 portoricain utilise leurs expérience en équipe pour renverser la situation.

Epico assoit White sur les cordes et enchaîne avec un Backstabber, avant que Primo ne suive avec une descente du coude de la troisième corde. Il tente le tomber mais Gargano rentre et le casse avant de retourner directement en dehors du ring. Primo et Epico enchaîne des Tag rapide et ne laisse pas à White l'occasion de faire rentrer son partenaire. Alors que Epico et Jay se battent hors du ring, Johnny profite d'un moment de distraction pour mettre un Superkick à Epico depuis l'apron. Cela permet à Jay White de rouler dans le ring et d'enfin réussir a faire le Tag. La foule hue comme un seul homme à ce moment et commence à chanter à Gargano "You sold out !" ce qui fait sourire ce dernier.

Epico remonte difficilement sur le ring et Johnny place directement un Hurricanrana. A ce moment la, White commence à enlever la protection du coin, ce qui distrait l'arbitre qui s'approche de lui et le stoppe. Epico se tient le dos et va pour faire le Tag à son cousin mais soudain, Liv Morgan arrive par derrière avec un Kendo et frappe violemment le dos de Primo qui tombe au sol.

Epico paraît désemparé et dès qu'il se retourne il se prend un Code Breaker de Johnny Wrestling. Johnny traîne ensuite le corps de son adversaire en rigolant, et fait le Tag à White. Ce dernier se place au milieu du ring en souriant et Johnny relève Epico avant de lui mettre son Superkick, enchaîner du Blade Runner de Jay White qui fait le tomber, 1...2...3.


Vainqueurs : Boryoku

Boryoku remporte le match, Gargano et White sont rejoint par Liv Morgan pour célébrer au centre du ring.

 

Match 6 : Adam Cole vs The Big Show Les 2 catcheurs font leurs entrées. L'arbitre fait sonner la cloche et Adam fait jouer sa rapidité face au géant. Le champion parvient à esquiver les attaques de son adversaire et a enchaîner plusieurs Low Kick sur le genou gauche de Show. Après plusieurs coups, le champion parvient à mettre Show à genoux : il s'élance dans les cordes et porte son Last Show et tente directement le tombé mais Show se dégage à 2.

Adam se relève et monte sur la 2ème corde pour tenter son Panama Sunrise mais Show parvient à le contrer avec une violente Clothesline. Show parvient ensuite à prendre l'avantage en parvenant à garder son adversaire au sol.

Après quelques minutes, Adam parvient à reprendre l'avantage et se remet sur la 2ème corde et s'élance mais Show parvient à l'attraper en plein vol et lui porte son Chokeslam, le champion réussit tout de même à rouler à l'extérieur du ring sous la colère de Show. Ce dernier rejoint Adam et les 2 échangent des coups à l'extérieur. Show met Adam sur ses épaules pour tenter un Powerslam mais le champion parvient à redescendre et à pousser Show contre un poteau.

Alors que l'arbitre est à la moitié de son décompte, le géant reprend l'avantage en portant un Big Boot sur le champion, il le relève et tente de porter un Chokeslam sur l'apron mais Adam parvient à porter des coups de coude et à se mettre debout sur le tablier, il enchaîne avec des coups de pieds sur le visage du géant et remonte sur le ring alors que l'arbitre arrive à 10! Le champion remporte son match par décompte à l'extérieur.

Vainqueur : Adam Cole par décompte à l’extérieur

Mais Show ne lui laisse pas le temps de célébrer : il attrape Adam par les jambes et lui porte un Chokeslam à l'extérieur du ring!

Il cherche ensuite une échelle en dessous du ring et la déplie sous la ceinture qui était toujours accrochée. Il monte lentement pour la récupérer mais d'un seul coup, la foule acclame quelqu'un qui vient d'arriver sur le ring : il s'agit de Finn Balor!

Le challenger au titre d'Adam Cole pousse l'échelle et fait chuter le géant qui roule à l'extérieur du ring. Finn replace l'échelle et monte dessus pour attraper la ceinture. Il se retrouve tout en haut et tente de la détacher mais il n'a pas remarqué Adam Cole qui est monté de l'autre côté. Finn lâche la ceinture et les 2 se fixent avec haine sous les acclamations du public. Le segment se conclue ainsi.

 

Le show reprend, et une table est disposée au centre du ring, avec dessus un contrat. Kayla Braxton prend la parole : "Bienvenue à la signature de contrat, pour officialiser le match entre Robert Roode et Zack R... !" La musique du champion intercontinental retentit, coupant la parole à Kayla. Robert Roode fait son entrée habituelle, sous une pluie de huées du public. Il entre dans le ring et profite un peu de ces huées, avant de prendre un micro, et de prendre la parole : "Merci Kayla, merci. Tu as dis le plus important, pas besoin de mentionner le nom du perdant qui va perdre un match de plus à TLC. Ça me rend malade à chaque fois qu'on le mentionne dans la même phrase que le nom du plus grand champion intercontinental de l'histoire, le majestueux, l'incroyable, mais surtout le GLORIEUX Robert Roode !" Robert se fait une nouvelle fois huer, ce qui le fait rire. Il reprend la parole : "Mais si je suis ici ce soir, ce n'est pas que pour me moquer de Ryder. Si je suis ici, c'est car une GM incompétente qui, en plus d'avoir cru que son géant chauve était capable de battre clean le loser irlandais, a décidé de me forcer à défendre mon titre contre l'homme qui ne gagne jamais rien, Zack Ryder. Mais vous savez quoi ? Cela m'arrange. Ça faisait longtemps que je rêvais de faire fermer sa gu*ule à ce mec qui prend plus de temps d'écran par semaine que de victoire en un an, et en plus, ça me permet d'avoir une défense de titre en Pay per view gratuite ! Alors..." Robert prend le stylo et signe le contrat, puis reprend sa phrase : "Alors évidemment que j'accepte ce match, de toute façon je n'ai jamais été connu pour refuser les défis... Maintenant, c'est au tour de celui qui ne gagne qu'en quatre contre un, celui qui..." La musique de Zack Ryder retentit ... MAIS c'est l'annonceur Greg Hamilton qui arrive ! Il prend la parole "Bienvenue à la signature de contrat, pour officialiser le match pour le titre intercontinental entre un simple looser et THE GREATNESS , THE ULTIMATE BROSKI, THE LEADER OF THE CREW, THE RIOT PERSONIFIED ZACK RYDERRRRRRRRRRRR !"

La musique de Zack Ryder se relance et ce dernier arrive, Ryder pendant son entré il va vers Greg Hamilton et on entend à la caméra qui lui dit que c'est loin de ses attentes mais que pour une première fois ce n'était pas si médiocre en lui faisant signe de rentrer rapidement Backstage, Robert Roode tente d'interrompre Ryder mais son micro à l'air de ne plus marcher ... Ryder une fois arrivé dans le ring prend un micro avant de dire "Bull Sh* t" en regardant Robert Roode . Il marque une pause de quelques secondes avant de reprendre "Robert tu dis de la m*rde, juste ferme là ! Tu suis Smackdown au moins ? J'ai très peu de défaite depuis mon retour c'est-à-dire 4 en comptant le rumble et toi ? et toi? bon je l'ai déjà dit je ne te porte pas d'attention et je m'en fiche ! En parlant de fiche, tu t'es trompé dans les tiennes ! Car TU es connu pour REFUSER les défis ! La semaine tu ne voulais pas m'affronter ! Tu n'es qu'un raté celui qui est ici à cause d'un gars qui c'est cru fort mais en voyant qu'il était faible et qu'il avait des incompétents autour de lui s'est barré, tu es la grâce à un des types surcotés&. À TLC je ne vais pas simplement te battre, JE vais te détruire et te remettre à ta place c'est-à-dire hors des rings"

Ryder saisit un stylo et signe le contrat Zack s'apprête à dire quelque chose, mais Robert lui jette son micro, ce que Ryder esquive. L'ultimate Brovski renverse la table, et les deux adversaires se jettent l'un sur l'autre. Ils échangent des coups de poings sans qu'aucun des deux ne prennent l'avantage, et ils sont séparés par la sécurité. Le champion et le Challenger tentent de se débattre, sans succès, et la sécurité commence à les faire sortir de l'arène. Les deux se regardent dans les yeux de chaque bout de la rampe, alors que la caméra se coupe.


 

Main Event : Tegan Nox vs Ronda Rousey - Smackdown Women’s Championship


Au bout de 10 minutes de match, Tegan Nox montre une très bonne prestation face à la championne. Elle réussit à mettre un Lou Thesz Press, elle enchaîne les coups de poing violent puis elle relève Ronda dans le coin. Nox projette Ronda dans le coin opposé, elle fonce vers elle pour un Corner Double Knee Strike qui passe avec succès ! Tegan jette Rousey au sol, elle prend de l'élan dans les cordes pour faire un Sliding Knee Strike alors que Ronda est assis mais ceci est esquivé avec un Single Leg Boston Crab. Tegan Nox résiste malgré la douleur, elle s'approche des cordes puis les attrape. Ronda Rousey la lâche, elle monte sur la troisième cordes ensuite puis attend que Tegan se relève, cette dernière se relève et elle se prend un Front Missile Dropkick de la championne ! 2 minutes plus tard, Nox reprend l'avantage avec des coups de pied dans l'abdomen. Elle veut faire une German Suplex qui est contré avec des coups de coude dans la face, Rousey tente un Ippon Seoi Nage qui marche puis elle s'apprête à faire un Juji Gatame sauf que Tegan Nox renverse la situation avec des coups de genou. Ronda Rousey recule dans le coin, l'aspirante exécute un Corner Forearm Smash et jette la championne à l'extérieur du ring. Tegan Nox monte sur la troisième cordes, elle exécute un Diving CrossBody et relève Ronda pour la remettre sur le ring. Elle monte à nouveau sur la troisième cordes pour placer un Diving Elbow Drop, elle enchaîne avec le tombé 1...2... dégagement de Ronda ! Le match continue, les deux s'échangent des coups de poing sans relâche. La championne réussi à prendre l'avantage comme elle peut, elle lance un violent coup de genou en pleine face de Nox. Celle-ci répond avec un Elbow Strike suivi d'un Package Piledriver esquivé par un HeadButt, Rousey sort Tegan du ring pour prendre de l'élan dans les cordes et exécuter un Suicide Dive mais un coup d'avant bras l'accueil directement. Tegan Nox monte sur le tablier, elle veut faire un Springboard Dropkick sauf que à peine sur les cordes Rousey l'attrape pour un Samoan Drop parfaitement exécuté ! Elle fait le tombé 1...2..... Dégagement de Nox ! La championne est déçu, elle regarde le public confiante et monte sur la troisième cordes. Elle lève les bras prêt à faire un mouvement, c'est alors que Tegan se relève pour monter avec Ronda et elle enchaîne cette dernière avec plein de coup. Nox veut faire une Superplex, malheureusement Rousey ne se laisse pas faire. Elle attaque le bras de l'aspirante violemment, elle exécute un Avalanche Judo Arm Drag de la troisième cordes ! Tegan Nox est au sol en se tenant le bras, Ronda Rousey attrape le bras de Tegan pour un Juji Gatame ! L'aspirante résiste comme elle peut, elle ne veut pas abandonner et elle tente d'attraper les cordes mais Ronda fait une roulade arrière pour remettre Nox au milieu du ring. Après ces secondes dur pour Tegan, elle tape sur le ring. Vainqueur : Ronda Rousey


La musique de Liv Morgan retentit celle ci arrive d'un pas assez rapide avec son kendo monte sur le ring ,pose son kendo tire les cheveux de Tegan, la balance par dessus la troisième cordes puis met à terre la championne. Celle-ci bloque les bras de Ronda sous ses pieds et la frappe violemment avec son kendo, s'arrête pour lui tirer les cheveux et lui dit : "ELLE EST À MOI CETTE CEINTURE !!!!! À MOI !!!!" Lâche la tête de Ronda qui se heurte contre le ring puis prend la ceinture, met un pied sur la poitrine de Ronda et lève la ceinture.


Le show se termine sur Liv Morgan soulevant la ceinture

74 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

E-WWEF SmackDown #36 Résultats x 13/01/2021

La musique d’Adam Cole retentit. Le champion fait son entrée, ceinture sur son épaule et rentre sur le ring sous les acclamations du...

Comentarios


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page