Le show commence à peine que la musique d’Evil Spirits se fait entendre et les huées qui vont avec. Le toujours champion World Heavyweight, Finn Balor, arrive accompagné de la chef d’Evil Spirits, Sonya Deville et de la nouvelle venue, Brie Danielson. Les deux premiers ont le sourire, Finn Balor s’amusant à trashtalker les fans. En ce qui concerne Brie Danielson, qui rappelons-le à rejoint Evil Spirits en perdant lors de Great Balls of Fire face à Sonya Deville, à la mine défaite. Alors qu’ils montent tout les trois sur le ring, Sonya Deville souffle à Brie Danielson de sourire aux fans, elle s’exécute, mais son sourire forcé ne trompe personne. Les trois superstars s’installent dans des fauteuils disposés sur le ring, Sonya Deville au centre. Elle prend le micro.

- Great Balls of Fire…
Sonya Deville n’arrive pas à parler tant les sifflets masquent ses paroles.
- Je disais qu’à Great Balls of Fire…
Rien n’y fait, les fans ne la laisse pas parler. Finn Balor furieux se lève d’un bond.
- Vous allez la fermer, on ne vous a pas appris la politesse, vous sifflez les membres du clan le plus dominateur que ce business n’ait jamais connu !
- Merci Finn, je disais donc que lors du PPV de Great Balls of Fire, le catch a offert à l’humanité quelque chose de très beau, une âme égarée a enfin découvert la lumière.
Sonya Deville se lève et tend à Brie Danielson son tee-shirt Evil Spirits, celle-ci l’enfile avec regrets et les hués des fans résonnent de plus belles.
- Brie, ma chère Brie, c’est avec plaisir que nous t’accueillons dans notre famille, nous serons ta sœur, ton frère, ton confidents, nous serons ce que tu veux que nous soyons !
Voyant que Sonya Deville attend une réponse, elle glisse un léger merci à contrecœur.
- Comme à WrestleMania, Evil Spirits a remporté tout ses matchs, Finn a une nouvelle fois conservé son titre avec brio, nous sommes donc sur la bonne voie pour guérir et sauver ce monde, nous sommes le remède à l’épidémie de la médiocrité, nous offrons de la lumière aux ténèbres, nous vous écrivons un destin plus heureux. Alors remerciez-nous au lieu de nous huer !
Cela ne fait que renforcer la bronca. Finn Balor prend la parole.
- Evil Spirits m’a permis d’obtenir ceci.
Finn Balor regarde le titre
- Evil Spirits m’a fait grandir et m’a ouvert l’esprit. Je suis parti de rien, et voilà qu’aujourd’hui, comme l’a si bien dit Sonya, je suis toujours champion. Qu’est ce que je n’ai pas fait ? Qu’est ce que je n’ai pas prouvé encore ? Vous ne comprenez toujours pas qu’Evil Spirits est la voie de la réussite ? Vous n’avez juste qu’à voir le résultat du Fatal 4-Way à Great Balls of Fire ! J’en ai fini avec ces sangsues.
Tout d’un coup, l’écran géant de l’arène s’allume, Stacy Keibler, la GM de Smackdown apparait.
- Finn, félicitations pour ta victoire à Great Balls of Fire. Pour en revenir à ce que tu as dis, oui tu as battu Adam Cole, Peter England et Drew McIntyre, mais le roster de Smackdown est rempli de superstar de talent et tu attires les convoitises. C’est pour cela, qu’à partir d’aujourd’hui, un tournoi va être lancé, quatre matchs qualificatifs vont se dérouler ce soir et les gagnants s’affronteront la semaine prochaine dans un Fatal Four Way pour déterminer ton futur challenger au prochain . Alors Finn, je te conseille de te méfier, car les regards de ces huit superstars sont braqués sur toi.
Les fans manifestent fortement leur joie. Tandis que Finn Balor ne semble pas être effrayé par l’annonce de Stacy Keibler. Les trois membres d’Evil Spirits reprennent la direction des coulisses, quand la musique de Jake Hager se fait entendre, celui-ci arrive et se place devant Finn Balor pour lui faire face, tout en le prenant de haut. Le champion n’y prête pas attention, fait le tour du colosse et rejoint les backstages.
Une fois sur le ring, il est rejoint par son adversaire, il s’agit du Phenomenal One, AJ Styles. L’un de ces deux participants se qualifiera pour le Fatal Four Way de la semaine prochaine.
MATCH 1 : World Heavyweight Championship Qualifier Match
AJ Styles vs Jake Hager
L'arbitre sonne le début du match, mais dès la première prise de contact, Jake Hager envoi AJ Styles directement de l’autre côté du ring. Styles s'élance dans les cordes, mais Hager le surprend avec un Chop Block sur sa jambe droite. Il piétine la jambe de son adversaire à plusieurs reprises sûrement pour préparer son Ankle Lock plus tard dans le match. Hager traine Styles jusque dans le coin pour claquer sa jambe contre le poteau à deux reprises, et chambre la foule ! Styles en profite pour rouler en dehors du ring, il se fait rejoindre par son adversaire qui l’envoi dans le poteau ! Hager remonte alors sur le ring pendant que l’arbitre compte. AJ Styles a du mal à se relever a cause de sa jambe. L'arbitre est à 6, il se relève grâce au poteau, mais arrivé sur le ring et se fait accueillir par une Belly to Belly Suplex, voyant son adversaire près du coin, Hager fais sa Hager Bomb ! Le tombé 1 ... 2 ... Dégagement d’AJ Styles !
Jake Hager ramène son adversaire au centre du ring est porte son Ankle Lock, AJ Styles essaye alors de ramper jusqu'à la corde, il y arrive, Hager dois relâcher, mais celui-ci refuse. L'arbitre compte 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Jake décide de lâcher, car l'arbitre risque de le disqualifier.
Jake est en colère, il fait face à l'arbitre et se retrouve dos à AJ Styles. Cela lui laisse du temps pour récupérer et se relever dans le coin grâce à l'aide des cordes, mais Hager le voit et il lui fonce déçu en lui portant une Clothesline, ensuite, il le projette dans le coin opposé et il lui assène une autre Clothesline. Hager tente de lui faire une Vertical Suplex, mais Styles le contre avec une Rack Bomb ! Jake semble souffrir du dos, tandis que Styles jubile.
Après quelques secondes de repos, AJ Styles le relève, le projette dans les cordes et lui assène un Dropkick, malgré sa douleur à sa jambe, il essaye, tant bien que mal, de marcher en direction des cordes pour effectuer son Phenomenal Forearm, Hager est quand à lui toujours sonné dans le ring, AJ Styles en profite pour placer son Phenomenal Forearm.
Il s'élance dans les airs, tel un condor chassant une proie, mais Hager se relève pour placer sa Hager Bomb, qui est dévastatrice ! Il ne se relèvera pas... Jake Hager est sur le point de gagner et la confiance se lit sur son visage. L'arbitre compte : Un ... Deux ... Troi .... NON ! Dégagement in-extremis d’AJ Styles.
Styles finit par se relever avec difficultés, pendant que Hager est assis dans un coin, il est très énervé et veut en finir très rapidement ! Il s'élance alors et il cours vers Styles pour lui porter une Clothesline dévastatrice dans le coin, mais Styles qui semble avoir prévu son attaque, le contre avec un coup de coude, ce qui fait reculer Hager, il se tient alors la tête , ce qui permet à AJ Styles de lui mettre son Pele Kick et il enchaîne avec un Pumphandle Gutbuster, il relève ensuite Jake Hager, puis lui hurle que c’est la fin … Il prend Hager en position de Styles Clash, mais celui-ci l’évite. Lorsqu’il se retourne, Jake Hager est surpris par un Dropkick de Styles. Le Phenomenal One, passe sur l'apron et … Phenomenal Forearm, Jake Hager est sonné. AJ Styles le relève lui met des coups d'avant bras pour l'affaiblir encore plus et réussit finalement à porter son Styles Clash. Il tente le tombé : Un … Deux ... Trois ! AJ Styles se qualifie dans la difficulté pour la suite du tournoi
VAINQUEUR : AJ STYLES par tombé.

Dans les coulisses, on retrouve Kayla Braxton qui s'apprête à interviewer Shinsuke Nakamura.
- Bonjour Shinsuke, félicitation pour votre victoire à Great Balls of Fire! Vous êtes devenu le nouveau champion intercontinental, vous vous y attendiez ?
- Merci beaucoup Kayla, honnêtement, on peut s'attendre à tout à la E-WWEF ! Je m'étais grandement préparé pour le Ladder match, car en face de moi, il y avait : un champion qui ne veut pas lâcher son titre, un Riddle technique et fort, un Murphy rancunier, un Owens enragé, et un adversaire qui m'était inconnu jusqu'à la dernière seconde. Et pourtant j'ai réussi à montrer à tout le monde ce que je valais et que j'étais le meilleur ! Que je méritais ce titre intercontinental et cette place de champion.
- Et maintenant que vous êtes champion, que comptez-vous faire ? Vous souhaitez mettre votre titre en jeu dès ce soir ?
- Ces dernières semaines, j'ai énormément souffert avec mon genou, il faut dire que certains catcheurs étaient prêts à tout pour éliminer l'adversité ! J'ai dû négocier avec mon docteur pour participer au dernier PPV, mais en contrepartie je devais prendre une semaine de repos, je ne catcherai donc pas ce soir malheureusement. Mais dès la semaine prochaine, et pour les semaines qui suivront, je défendrai mon titre autant que possible. Je ne compte pas disparaître discrètement en faisant mourir mon titre, je ne m'appelle pas Lumis…
- Savez-vous qui sera votre adversaire la semaine prochaine ?
- Non, mais je veux quelqu'un de motivé et qui saura me montrer qu'il est digne d'avoir une opportunité pour ce titre.
Kayla Braxton et Shinsuke Nakamura sont alors interrompu par Jake Hager visiblement en colère après sa défaite face à AJ Styles, il balance tout ce qu’il trouve sur les tables. En faisant cela, il percute malencontreusement Kayla Braxton. Shinsuke Nakamura s’interpose pour protéger l’intervieuse. Jake Hager se met face au japonais qui lui demande s’il a un problème, puis l’attaque.
Il prend le micro au sol, à côté duquel se trouve la ceinture Intercontinental, Jake Hager la regarde quelques secondes avant de se redresser.
- L’arbitre vient de me voler le match, je méritais de me qualifier face à AJ Styles, on m’a privé d’une opportunité au titre World Heavyweight, mais tout ne semble pas perdu pour moi. Je vais me contenté de ton titre Shinsuke.
Jake Hager rentre dans une colère noire et prend Shinsuke Nakamura par le col.
- TU VAS ME DONNER UN PUTAIN DE MATCH ! TA COMPRIS C'EST CLAIR ? CE TITRE INTERCONTINENTAL SERA MA PROPRIÉTÉ SHINSUKE.
Jake Hager relâche Shinsuke Nakamura et repart, mais avant cela il en profite pour faire peur à Kayla Braxton.
Scarlett Bordeaux fait son entrée au ring, elle est extrêmement souriante. Elle entre dans le ring, se saisit d'un micro
- Salut les bouffons, alors comment vous accueillez la gagnante du meilleur combat féminin de Great Balls Of Fire
Le public la hue.
- Je m'en doutais, vous ne savez pas apprécier les bonnes choses pourtant regardez moi ça.
Elle pointe le titantron du doigt et des images du PPV sont diffusées.
- Ca ne serait pas votre petite chouchoute Dakota Kai ? La pauvre petite, elle a rampé à mes pieds et a connu le baiser de la veuve noire avant de s'incliner devant moi comme toute la division féminine de Smackdown. Enfin presque toute la division, une seule femme m'a vaincu en 1 contre 1 à la loyale, et ce n'est pas n'importe qui. D'ailleurs, je vais vous demander de l'accueillir sous un tonnerre d'applaudissements. Mesdames et Messieurs, elle est la plus belle, la plus talentueuse, votre Women Continal Champion … LIV MORGAN !!!!!!!!

La musique de la championne retentie dans toute l'arène celle-ci arrive et vas vers le ring puis y monte.
- Bien le bonjour Scarlett encore bravo pour ta victoire c'est sur que si j'attendais Jay et Johnny on n’aurait jamais gagné, donc je te remercie. Maintenant, j’aimerai que c'est deux là viennent ici, j'ai une grandes nouvelles à leur annoncer, ainsi qu'à vous public.
La musique de Boryoku retentie et les deux hommes du clan arrivent sur le ring et regarde leur chef.
- Bien bien bien...
Le public reste silencieux.
- Comment vous direz que vous avez échoué, une nouvelle fois, encore et encore, prenez exemple sur Scarlett : Premier PPV, elle gagne et vous deux là, c'est pire c'était pour les titres tag et vous avez échoué contre cette tag pourri !
Les fans, ainsi que les commentateurs, ne savent pas comment réagir.
- J'ai donc décidé quelque chose de grand, de très très grand !
Johnny Gargano décide de prendre la parole.
- Liv dit nous au lieu d'attendre ça m'énerve la !
Liv Morgan rit et regarde Scarlett Bordeaux.
- Tu dis quoi la toi ?! Tu me dis ça à MOI ?! C'est bien TOI qui a été éliminé en premier à Great Balls of Fire, non ?! Alors tu n’as rien à dire !
Jay White commence à souffler, mais la championne le coupe.
- Alors toi, parlons de toi aussi tu as été le dernier à tenir ok c'est bien, mais tu as perdu et toi qui disant à oui "Johnny est un fardeau pour ton clan vire le !".
Scarlett rigole et prend la parole.
- Liv à raison, tu sais.
La chef du clan reprend la parole.
- En parlant de viré..
Liv Morgan sourit et le public est inquiet.
- … VOUS ETEZ VIRÉ !
Liv montre les deux garçons du doigt la foule semble choquée de cette annonce
- C'est mon clan, le mien !
Liv regarde le public
- Boryoku n'existe plus ! Vous serez la semaine prochaine notre nouveau nom et peut-être de nouvelle personne.
Liv et Scarlett se regardent. Les deux amies envoient leur micro sur les deux garçons et partent en backstage sous une foule surprise.
On nous diffuse une vidéo relatant les incidents entre Kevin Owens et Buddy Murphy depuis quelques semaines dont la fin du match de la semaine dernière, pendant lequel Buddy Murphy a quitté le match, ce qui a entrainé la défaite du québécois.
A la fin du clip, les deux hommes sont déjà sur le ring. Buddy Murphy à quelques séquelles dans le dos suite au match de ce dimanche. Kevin Owens quand lui à l'air un peu plus frais que sont adversaire.
MATCH 2 : World Heavyweight Championship Qualifier Match
Buddy Murphy vs Kevin Owens
La cloche sonne et les deux catcheurs commence par une épreuve de force qui rapidement maitrisé par le Canadien. Celui arrive directement à mettre le Best Kep Secret au sol en les serrant bien au niveau de la nuque, Kevin Owens ne s'arrête pas et donne un coup de pied dans l'abdomen de l'australien pour le garder au sol. K.O le lâche ensuite et se projette dans les corde, mais Buddy Murphy lui fait un surpassement pour qu'il passe juste haut dessus de lui. Kevin Owens se tient le dos, tandis que l'australien reprend ses esprits et donne plusieurs coups de pieds dans l'estomac d’Owens. Ce dernier le relève et place K.O sur un coin de ring et viens prendre sont élan pour un Running Big Boot en plein dans la face de Kevin Owens, ce dernier tombe au sol. The Best Kep Secret à un petit sourire en coin et viens directement relever Kevin Owens, mais ce dernier le surprend avec un Stunner ! Murphy reste droit comme un poteau pendant plusieurs secondes avant de tomber au sol. Avec le peu de force qu'il à, Kevin arrive à mettre sont bras sur le corps de Murphy. … 1 ... 2 .... Buddy Murphy vient attrape la corde par réflexe.
Kevin Owens se tient la tête en frappant sur le sol et vient ensuite relever l'australien, mais ce dernier lui écrase le pied puis lui envoie un kick dans l'estomac, Owens reste debout grâce à l'aide des cordes, mais Murphy n'en à pas finit et lui envoie un Superkick en plein face pour que le canadien tombe en dehors du ring. The Best Kep Secret regarde un instant K.O avant de s'élance dans les cordes et de venir sauter par dessus la troisième corde et atterrir sur Owens. Les deux superstars sont groggy à l'extérieur du ring. Murphy s'est pris le contre coup durant la chute, tandis que Kevin Owens s'est tout pris dans le dos.
L'arbitre commence à faire le compte. Murphy s'aide grâce à l’escalier en acier, tandis qu’Owens s'aide de la table des commentateurs pour se relever, les deux finissent par se faire face et s'envoient quelque droite dans le visage, Owens arrive à reprendre l'avantage en donnant un grand coups de genoux dans l'estomac de Murphy qui se plie en deux. Owens l’attrape pour le mettre sur ses épaules et lui met un Powerbomb sur l'escalier en acier !
Buddy Murphy se crispe de douleur en roulant prêt de l'escalier. On peut voir un sourire satisfait de la part du Canadien et ce dernier attrape une nouvelle fois Murphy pour le remette sur ses épaules. Mais cette fois-ci, The Best Kep Secret arrive à se dégager en mettant des droites dans le visage d’Owens qui est obligé de lâcher la prise. Owens se recule, tandis que Murphy saute sur lui pour faire un Hurricanrana ! L'arbitre continue son compte et il en est déjà à 7.
Les deux hommes arrivent à rentré dans le ring au compte de 9, mais reste tout les deux couchés pendant plusieurs secondes. Murphy se relève de l'autre côte grâce aux cordes, tandis qu’Owens fait pareil. Murphy sert les dents et avec le peu de force qu'il lui reste court vers Owens, mais ce dernier l'attrape directement et effectue son Pop-up Powerbomb, puis enchaîne directement avec le tombé : … 1 ... 2 ... Buddy Murphy à le reflexe de pose sa jambe sur la corde.
Kevin Owens passe ses mains sur son visage en se disant que ce n'est pas possible et que l'arbitre doit compter plus vite. Murphy vient se réfugier dans les cordes pendant que Kevin Owens tire sur la jambe du Best Kep Secret, mais ce dernier arrive à faire reculer le canadien. Murphy se redresse dans le coin du ring, mais Owens revient à l'assaut et se prend directement un High Knee en pleine face ! KO titube avant de tomber au sol. Murphy vient le relever, mais Owens le pousse dans les cordes, il essaye de le bloquer entre la deuxième et la troisième corde, l'arbitre essaye de se mettre entre les deux catcheurs et commence à compter … 1 ... 2 ... 3 ... The Best Kep Secret donne un coup de pied dans les jambes d’Owens sans que l'arbitre ne le voit. Automatiquement, Kevin Owens se tient les partie et recule, mais Murphy ne lui laisse pas le temps et envoi, une nouvelle fois, un High Knee suivis de son Murphy's Law. Il tente le tombé … 1 ... 2 ... 3 ! Buddy Murphy se qualifie pour le match qui décidera de qui deviendra le challenger au World Heavweight Champion de Finn Balor !
VAINQUEUR : BUDDY MURPHY par tombé.

Buddy Murphy, encore essoufflé, roule en dehors du ring et viens directement prendre un micro.
- Ce n'est que le début de mon ascension ! Je ne suis pas Adam Cole, je ne suis pas Peter England, je ne suis pas Drew McIntyre. Là où tout le monde a échoué, et bien, je montrerai que l'échec ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Ce dernier fait le signe de la ceinture autour de ces hanches avant de retourne en backstage.
Kevin Owens, quant à lui est assis sur l’escalier métallique, il est énervé d’avoir perdu.
Un fan au premier rang hurle à Kevin Owens de mettre les mains dans ses poches, il ne fait pas attention, mais devant l’insistance du fan, il commence à s’énerver. Owens se lève et le prend par le col quand tout d’un coup les lumières s’éteignent .... Lorsqu’elles se rallument et on voit Orange Cassidy qui fait son grand retour a la E-WWEF après de nombreux mois d’absence avec une chaise à la main. Le public est très content de son retour. Il arrive face à Kevin Owens et lui met un violent coup de chaise à la tête, il commence à saigner. Cassidy remet Owens sur le ring et va vers le fan, celui-ci lui passe une batte de barbelés, il retourne sur le ring et frappe Kevin Owens, qui se retrouve totalement en sang. Orange Cassidy sort un marqueur de sa poche et écrit au milieu du ring en GROS « SMACKDOWN IS MY ... » et d’un coup il arrête et regarde Owens au sol. Il jette le marqueur et frotte le visage de K.O avec sa main pour avoir son sang et il finit la phrase avec le sang de ce dernier en écrivant « SHOW NOW » ! Orange Cassidy met les mains dans ses poches et part !

Bobby Roode est dans les backstages, les officiels et autres catcheurs le regarde de travers, il s’approche de la porte du bureau de Stacy Keibler, tourne la tête et voit un écrito sur lequel est écrit : « Le prochain qui rentre sans frapper se verra dans l’obligation d’aider le personnel à ranger l’arène après le show et son salaire du mois sera reversé d’office à une association caritative. » celui-ci est signé par la GM de Smackdown. Bobby Roode sourit à la lecture et toque à la porte.
- Entrez !
Bobby Roode rentre dans le bureau de la GM.
- Je t’attendais, Bobby, installes toi. Je voulais te voir pour que l’on signe ton contrat, saches que je suis ravie de te voir revenir à Smackdown.
- Bonjour Stacy. Je suis très content aussi d'être revenu ici. Mais vous savez que j'attends beaucoup de choses de ce contrat. Si j'ai accepté de revenir dans ce show, ce n'est pas pour être traité comme à Raw. J'espère non seulement avoir un salaire convenable pour une superstar de ma carrure, mais aussi des opportunités. Des opportunités au titre World Heavyweight par exemple, je pense être évidemment la superstar la plus qualifiée à en recevoir.
- Ne crois pas que ton ancienneté te donne des passe-droits, ici tout se gagne au mérite, mais ne t’inquiète pas tu vas pouvoir me prouver dès ce soir que ce ne sont pas que des paroles en l’air, car à Smackdown, celles-ci n’ont aucune valeur si elles ne sont pas suivis par des actes. Comme tu l’as surement entendu, un tournoi va prendre place à Smackdown pour déterminer le futur challenger au titre de Finn Balor, et tu y participes.
Bobby soupire en apprenant qu'il devra se battre pour avoir une opportunité.
- Hmm, très bien, s’il faut que je fasse ça pour vous faire comprendre que je suis le challenger idéal... Et qui donc sera le premier à perdre contre moi dans ce tournoi ?
On toc à la porte.
- Tu vas le découvrir par toi-même. Entrez.
La porte s’ouvre et … Keith Lee apparait. Bobby Roode le regarde, son visage ne semble plus aussi confiant. Keith Lee s’approche, Roode se lève et un face à face démarre entre les deux hommes et avant qu’il n’ait le temps de dire quelque chose. Keith Lee lui dit :
- Bobby, Robert, ou peu importe comment tu veux qu'on t'appelle, sache une chose. Je sais quel est l'opportunité à la clé, et je ne la laisserai pas passer. Je n'ai aucune limite, et dès ce soir, sur le ring, je vais le prouver
Keith Lee quitte le bureau sans se retourner. Bobby signe son contrat et fait de même. Stacy quant à elle retourne à ses dossiers administratifs.
Après une courte pub, Liv Morgan, la championne de Smackdown est de nouveau sur le ring celle-ci regarde le public.
- Mon cher public, après les annonces précédentes, je me porte ici à faire une nouvelle fois un open challenge pour montrer à cette division que je suis la meilleure et que je les domine, alors toi féminine de cette division viens ici et affronte moi !
La musique de Lacey Evans retentie, elle arrive micro à la main.
- À nous deux bitch, dit au revoir à ton titre
Match 3 : Women's Continental Championship Match
Liv Morgan © vs Lacey Evans
Le combat entre Liv Morgan et Lacey Evans commence par une épreuve de force proposée par la challengeuse, malheureusement pour elle, la championne en a décidé autrement et lui envoie un coup de pied en plein ventre qui plie Lacey en deux. Liv la prend par les cheveux et la tire en arrière pour l'amener au sol. Maintenant qu'elle au sol, Evans en profite pour tenter un roll-up sur la championne : 1,2 seulement 2, Liv se dégage et envoie une énorme gifle en plein dans le visage de sa challengeuse. Suite à cela, les deux femmes vont s'échanger des gifles dans le ring, c'est a nouveau la championne qui prend le dessus et qui réussit a emmener Lacey dans les cordes, pour ensuite pouvoir la projeter, mais Lacey revient avec un coup de la corde à linge qui fait passer Liv PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!! Evans va rejoindre son adversaire à l’extérieur, elle relève Liv, puis lui claque la tête a plusieurs reprises sur la table des commentateurs avant d’enchaîner avec un Spinebuster sur le sol de l'arène. Alors que Liv se tient le dos tout en restant au sol suite a cette prise, sa challengeuse remonte dans le ring pour stopper le compte de l'arbitre avant de retourner affaiblir la championne. Lacey s'élance pour porter un coup de genou sur le visage de la championne et la coincer contre les marches en acier, mais Liv s'écarte à la dernière seconde et laisse Lacey s'exploser le genou contre l'escalier.
La championne sourit, fière d'elle. Liv prend la jambe d’Evans et la coince entre les deux escaliers, avant de se servir de celui-ci pour remonter sur le ring ce qui fait hurler de douleur Lacey. Lors de son retour dans le ring, la championne demande à l'arbitre de compter plus vite, car sa challengeuse n'est plus en état de la rejoindre dans le ring. Mais surprise, au compte de 9, Lacey réussit à se jeter dans le ring pour rester dans le combat ce qui ne plait pas à la championne. Morgan va tout de suite s'en prendre à la jambe de son adversaire en lui portant une Figure Four Leg Lock, malheureusement pour Liv son adversaire arrive à se saisir des cordes et à faire casser la prise.
Epuisé et souffrant de sa jambe, Lacey est assise sur le ring et le dos posé contre les cordes, c'est le moment choisi par Liv pour essayer de placer un coup de genou dans la face de sa challengeuse, mais Lacey va réussir une esquive et porter une German Suplex à Morgan. La challengeuse est debout, alors que la championne est au sol, Evans va porter une descente d’avant bras sur Liv avant de la remettre debout et de lui placer son Womens Right, La championne encaisse le coup et tombe au sol, Lacey la couvre pour le tombé : 1 … 2 et non la championne est toujours en vie.
Evans n'en croit pas ses yeux, elle relève Morgan et l'envoie dans le coin. Malgré sa souffrance, Evans se lance vers la championne pour lui porter un Spear contre le coin, mais Liv saute au dessus de sa challengeuse et la pauvre Evans s'éclate l'épaule contre le poteau. Morgan prend Lacey sur ses épaules et lui porte une Electric Chair qu'elle enchaîne avec le tombé 1 … 2 et NON, la challengeuse résiste également. Furieuse, Morgan se projette dans les cordes et enchaîne des Leg Drop sur son adversaire, elle va ensuite se placer sur le corps de son adversaire et porter un combo de coup de poings dans le visage que sa challengeuse a beaucoup de mal a contrer. L'arbitre vient stopper Liv qui décide de relever Evans et de lui porter un Enzugiri qui envoie Lacey tituber dans les cordes, cette dernière dans un dernier espoir tente de porter a nouveau son Women Right, mais cette fois-ci la championne réussit à l'esquiver et envoie un gros Uppercut qui sonne Lacey Evans. Liv porte l'OBLIVION et couvre la challengeuse 1 … 2 … 3 ! Liv Morgan s'impose et conserve son titre.
VAINQUEUR : LIV MORGAN par tombé.
A la fin du match Scarlett rejoins Liv les deux femmes se regardent sourit ensemble aussitôt fait la championne donne à Scarlett, son adversaire et celle-ci lui fait un bordeaux kiss puis liv lui fait un jersey Codebreaker.
Lacey est ko devant les deux femmes d'un nouveau clan Liv lève sa ceinture.

On nous montre des images de Dakota Kai depuis son arrivée à Smackdown et on peut voir que c'est surtout des défaites, puis la caméra recule, on aperçoit la néo zelandaise qui regarde ces images et commence à parler.
- Deux mois... Deux mois que je les accumule... Deux mois que je ne sais plus quoi faire... Deux mois... Il y a un peu plus de deux mois, j'étais en finale de Battle Royal de Wrestlemania après avoir éliminé les meilleurs et je me fais éliminer par Sarah Logan... Et depuis ce moment, je suis perdue ... Je ne sais plus gagner un match... Je n'ai plus confiance en moi... Dimanche j'ai pris une grosse claque dans la gueule... J'ai été humilié... Pendant que mon petit ami, lui devenait champion de la E-WWEF... J'étais content pour lui, mais au fond de moi, j'étais au bord du précipice... Le lendemain en regardant mon match... J'ai ouvert les yeux... J'ai compris ce qui n'allait pas, depuis tout ce temps... Ce sera long, mais une chose est sûr... Scarlett, je ne vais pas t'oublier et je promets que ta face Barbie va se transformer en face de Chucky... Mais en attendant je vais aller m'occuper d'autres personnes... Dakota, la jobbeuse, est morte ... Dakota la conquérante est née ...
La caméra se coupe.
La musique de FTR retentit dans l'arène, les champions par équipe arrivent en haut de la rampe d'entrée avec leurs titres sur les épaules, ils sont souriant et ils descendent la rampe d'entrée, ils s'arrêtent devant le ring et ils montent sur celui-ci en regardant le public, ils prennent chacun un micro puis ils se mettent au centre du ring. Daniel Wheeler prend directement la parole pour dire :
- Lors de Great Balls Of Fire, on a conservé nos titres comme ce qu'il va se passer pendant longtemps encore et encore ! Ce n'est pas une prédiction c'est un spoiler comme dirait l'autre blond ou le gros chauve, on est la meilleure équipe qui existe, personne est au dessus de nous, si vous le croyez, alors on vous combattra pour vous humilier définitivement ! On est tellement haut dans cette division, personne peut rivaliser sérieusement avec nous, vous pouvez juste y croire...
David Harwood continue :
- Maintenant, qui seront les prochains ? Bonne question...tellement peu d'équipes peuvent avoir une chance en étant légitime, on est à un trop gros piédestal pour les autres qui se considèrent comme des vrais équipes, je pense que c'est déjà mort d'avance pour avoir un match au prochain Pay Per View, il n'y aura personne pour nous confronter...c'est dommage, c'est ça d'être l'ultime équipe du catch, personne pourra nous dépasser en durant dans le temps…
David Harwood est coupé, par le nouveau Theme Song de The Future. Scotty Davis micro en main.
- David, Daniel, félicitations pour votre victoire à Great Balls of Fire, vous nous avez livré un sacré match. Je vous ai entendu parler de légitimité et je me suis dis dans ma tête, mais qui peut donc être légitime, quand tout d’un coup une lumière s’est allumée. Senza m’a regardé, j’ai regardé Senza, enfin, nous nous sommes mutuellement regardés et on s’est dit en même temps, je vous jure en même temps : pourquoi pas ceux qui ont bottés le cul aux champions, il y a deux semaines, c'est-à-dire nous ! Car oui, The Future, vous a littéralement botté l’arrière train. Vous cherchiez une équipe de légitime, vous l’avez devant vous.
The Future s’avance vers le ring et monte sur celui-ci. Senza Volto prend la parole tout en pointant la ceinture :
- Que diriez-vous de montrer à tout le monde votre soi-disant supériorité en défendant votre titre, MAINTENANT !
Daniel Wheeler répond :
- C'est vrai, vous nous avez battu il y a quelques semaines, enfin... surtout car les deux débiles sont intervenus, autrement vous aurez perdu comme toutes les équipes qui tentent de nous battre, vous avez juste eu de la chance d'avoir un gros soutien quoi...ce n'est pas ça nous botter le cul, j'espère que vous avez bien remercié Boryoku pour vous avoir offert une victoire, malheureusement sans mérite...et ça se prétend légitime pour avoir une chance, la blague !
David Harwood conclu :
- Bon vous voulez votre chance ? Nous on ne refuse aucun défi comparé à certains boulets rouges et bleus, donc on accepte ! FTR vs The Future pour les titres de SmackDown ! On espère que vous êtes prêt...
Les deux équipes se fixent, et ils font un face à face au centre du ring jusqu'à la coupure publicitaire.

Au retour de la pub, la musique de Keith Lee se fait entendre, il arrive très concentré. La salle s’éteint jusqu’à ce qu’un « GLORIOUS » se fait entendre, c’est le retour de Bobby Roode sur le ring de Smackdown ! Celui-ci arrive sous les sifflets, mais s’en moque totalement. Il se place devant Keith Lee, ce dernier le prend de haut et des mots inaudibles sont échangés entre les deux hommes, mais à l’énervement qui se fait sentir, on comprend facilement qu’ils ne sont pas aimables. Bobby Roode retire son peignoir, l’arbitre les repousses dans leurs coins et la cloche sonne.
MATCH 4 : World Heavyweight Championship Qualifier Match
Bobby Roode vs Keith Lee
Les deux adversaires s’approchent l'un de l’autre, et c'est Bobby Roode qui tente de placer les premières offenses. Bobby porte un Atemi qui ne semble pas affecter Keith Lee du tout. Roode essaye d'en porter plus, mais Keith reste droit comme si il ne ressentait rien, et repousse violemment Roode. Il s’élance ensuite vers Bobby et lui met un magnifique Dropkick. Bobby roule à l’extérieur pour reprendre son souffle, mais Keith le suit à l’extérieur. Il commence à enchaîner les coups de poings au visage, mais Roode parvient à en esquiver un et envoie la face de Lee contre le tablier. Les deux hommes continuent de se battre en échangeant des coups, et Keith prend l’avantage. Il met Roode contre la barricade, puis prend de l’élan, mais Bobby se décale au dernier moment et Keith se prend violemment la barricade dans le ventre. Roode ne perd pas de temps. Il le balance contre les escaliers, puis porte un Neckbreaker contre le sol, puis il remonte, alors que l’arbitre est déjà à 6. 7, Lee rampe contre l'escalier. 8, il commence à s'appuyer dessus. 9, il parvient à se relever, mais peut-être trop tard… Et… Nan ! Keith roule dans le ring et le match continu ! Roode a l'air énervé, il attrape la jambe de Keith et enchaîne les descentes du genou dessus, et va se placer dans le coin, pour préparer sa Northern Lariat. Keith se relève dos à Roode. Bobby se précipite pour essayer sa Northern Lariat, mais Keith se baisse pour esquiver, et pousse Roode dans les cordes. Bobby revient donc vers Keith qui porte sa Spirit Bomb à la volée ! Il garde la position pour le tombé : 1… 2… Et nan ! Roode se dégage !
Keith Lee n’en revient pas. Il regarde Roode au sol quelques secondes, puis il le relève. Keith met Bobby sur ses épaules pour préparer le Big Bang Catastrophe, mais Roode met furtivement les doigts dans les yeux de Keith Lee, puis il descend dans son dos. Roode part dans les cordes, et porte une violente Northern Lariat dans l'arrière du crâne de Keith ! Il va pour faire le tombé : … 1 … 2 … Keith Lee se dégage !
Roode se relève directement, et attrape la jambe qu'il a déjà attaquée. Il lui refait une descente du genou, puis il tente de faire un Figure 4 Leg Lock, mais Keith le repousse avec son autre jambe. Keith se relève, et Roode revient directement à la charge en lui portant des coups d'avant-bras dans le visage. Keith se les prend, mais il ne recule pas, et bloque le bras de Roode, avant de lui porter une Belly to Belly Overhead Suplex. Roode se relève directement, et court vers Keith, mais celui-ci lui porte un Powerslam à la volée. Keith monte ensuite sur les cordes, et porte son Doomsault sur Bobby ! Il fait le tombé : … 1 … 2 … Bobby lève l'épaule et réussit à retourner le tombé en roll-up : 1… 2… Keith se dégage ! Les deux hommes se relèvent, et Roode envoie un Dropkick dans la cheville de Keith, puis un coup de genou au visage. Roode reprend alors son souffle, puis il regarde son adversaire, et commence à le piétiner. Il prend ensuite de l’élan pour tenter une descente du genou sur le visage, mais Keith roule pour esquiver. Les deux hommes se relèvent encore, et Keith prend de la vitesse pour une Lariat, mais Roode l'attrape à la volée et lui porte un Spinebuster ! Bobby se relève en se tenant le dos après cet effort, mais il ne perd pas sa concentration. Il relève Keith en regardant le public, puis il porte son Payoff ! Mais il ne fait pas le tombé. Il se relève rapidement, en prenant Keith Lee sous son bras, et lui porte son Glorious DDT ! Il fait le tombé : 1… 2… et 3 ! Bobby Roode est qualifié !
VAINQUEUR : BOBBY ROODE par tombé.

Au retour de la pub, la musique de Drew McIntyre résonne dans l’arène, il arrive sur le ring micro à la main.
- Bonsoir, effectivement j'ai perdu mon match de championnat mais en somme ce n'est pas grave, c'est le jeu, je pourrais parler du fait que ce 1v1 est devenu un match à quatre, mais bon pour l'instant je ne souhaite pas me battre de nouveau contre cette fraude qu'est Finn Balor, mais ne vous inquiétez pas après tout je suis le « Chosen one ».
Drew McIntyre jette ensuite son micro et retourne au vestiaire.
On nous diffuse un clip vidéo montrant le parcours sur la scène européenne de Senza Volto et de Scotty Davis et leurs succès. Des légendes du catch tels que Nigel McGuinness ou encore William Regal parlent des deux catcheurs en affirmant qu’ils sont le future de la compagnie, ils n’ont jamais vu des superstars ayant autant de potentiel. Jordan Devlin mentor de Scotty Davis dit que son poulain a le potentiel d’être champion du monde et de devenir une véritable légende, ce qu’il fait à 20 ans et extraordinaire. On nous remontre la victoire de The Future face à FTR, il y a deux semaines et l’affrontement verbal du début du show, la caméra se coupe sur le face à face entre les deux équipes.

Matt Riddle arrive au ring sous les applaudissements de la foule, cependant, à la surprise des fans le bro n'est pas très souriant aujourd'hui. Lorsqu'il monte sur le ring, la foule scande a nouveau des « Bros » de plus en plus fort. Matt amène le micro a sa bouche et les chants du public cessent :
- Fans de la E-WWEF, Fan de Matt Riddle, comme vous pouvez le remarquer, rien n'a changé depuis le dernier Smackdown. Mes hanches ne portent toujours pas de titre et ma déception est aussi grande que la votre.
Matt Riddle marque une pause.
- On ne va rien se cacher, j'ai déjà été dans une forme physique et mentale bien meilleure, et pour continuer dans l’honnêteté, dimanche soir l’après match n'a pas été simple. Beaucoup de question se sont posés dans ma tête : A quoi bon continuer ? Est ce qu'un jour je pourrais honorer mon public d'un vrai règne ? Si on rajoute a ça la douleur physique, vous comprendrez facilement que la nuit n'a pas été de tout repos.
Des images du show sont diffusées sur le titantron
- Revenons-en au combat, dans un premier temps, je veux féliciter notre nouveau champion Intercontinental, Mr Nakamura. Tu as tout mon respect mec, je te souhaite le meilleur pour ton règne bro et au plaisir de se rencontrer dans le futur sur ce ring.
Deuxième point que je souhaite aborder avec vous et ceci est un point extrêmement important, l'identité du catcheur mystère
Le public commence à huer.
- Pas la peine de réagir, il sait qu'il est détesté ici. Alors Robert, maintenant qu'on a plus de taf et de titre on revient sur le ring. Je n'oublie pas ce que tu m'as pris mec, maintenant que tu n'as plus de titre à protéger, peut être auras-tu ce qu'il faut pour monter sur un ring avec moi 1 contre 1 ? Tu es la raison de mon regain de motivation, je te veux dans le ring face à moi !!!!!!!
Le public exulte sur ces mots de Matt Riddle.
- Et pour en finir, ce soir, j'ai un match de prévu contre un adversaire très malin. Effectivement, Sheamus, tu veux ta revanche quelques jours après un match dans lequel ma santé est passée au second plan
Matt Riddle enlève son T-Shirt et laisse apparaître des bandages et autres pansement sur le dos.
- Tu crois que je vais reculer pas vrai ? Que je vais te demander de reculer le match ou qui sait déclarer forfait ? Jamais, même sur une jambe, je ne laisserais passer une aussi belle opportunité, alors Sheamus ramène toi, ici et maintenant, tu as une revanche à prendre apparemment, alors viens !!!!!!
La musique de Sheamus retentit, celui-ci arrive avec le sourire, il est confiant avant son match.
MATCH 5 : World Heavyweight Championship Qualifier Match
Matt Riddle vs Sheamus
Le match entre Sheamus et Matt Riddle commence, le bro tente dès le début de placer un High Knee, mais l'irlandais lui attrape le genou et le renverse en Powerbomb, il enchaîne avec un tombé direct qui se stoppe à 1. Sheamus maintient Riddle au sol en lui plaçant des coups de pied dans les cotes, qui font souffrir Matt depuis le PPV. Sheamus sent qu'il a une opportunité à saisir et tente de mettre Riddle dans une Camel Clutch, mais il réussit à esquiver la prise et porte un énorme Superkick dans la nuque de Sheamus. Matt prend de l'élan dans les cordes et porte une descente de la cuisse sur la nuque de son adversaire. Riddle remet Sheamus debout et part pour une souplesse arrière, mais son dos le fait trop souffrir et son adversaire arrive à renverser la prise en portant une souplesse qui est parfaitement exécuté. Matt roule à l’extérieur du ring.
L'irlandais rejoint son adversaire et le plaque contre les barricades, Riddle est à genou, au sol en train d'hurler de douleur. L'irlandais harangue le public tout en piétinant le dos de Matt. Sheamus remonte dans le ring et redescend aussitôt pour stopper le compte extérieur, mais Matt est debout. Sheamus fonce vers lui pour lui porter un Shoulder Block, mais Matt Riddle le contre avec un surpassement qui envoie son adversaire retombé durement sur les escaliers en acier. Matt profite de ses quelques secondes de répit pour remonter dans le ring et reprendre un peu d'énergie. Sheamus remonte dans le ring au compte de 8, mais il n'a pas le temps de se relever qu'il est accueilli par un Dropkick qui le renvoie à l’extérieur du ring. Matt Riddle s'élance dans les cordes et exécute un superbe Suicide Dive qui ne loupe pas sa cible. Riddle remet son adversaire dans le ring et lui monte sur le coin du ring pour porter une descente des avant bras sur le crane de son rival, Matt s'élance lorsque Sheamus se redresse, mais ce dernier attrape Riddle et le coince dans une BearHug.
Matt hurle de douleur dans cette prise qui lui broie les cotes et le dos. Il est sur le point d'abandonner, mais le public le pousse à résister et Matt trouve son second souffle, il réussit à mettre des coups de coudes dans la nuque de son adversaire qui finit par lâcher la soumission.
Matt Riddle a beaucoup de mal à tenir debout, mais il enchaîne les atémis sur le torse de l'irlandais avant de lui porter une Belly to Belly Suplex, Matt rejoint l'apron et se prépare à exécuter son BroKnee. Le finish du Bro est parfaitement placé, mais Matt ne veux pas en finir la dessus et il décide de monter sur la troisième corde avant d'exécuter un superbe Moonsault et de couvrir Sheamus : 1 … 2 et 3 ! Matt Riddle gagne la revanche, malgré son match de PPV il y a quelques jours et il se qualifie pour le Fatal Four Way de la semaine prochaine pour déterminer un futur aspirant au World Heavyweight Championship.
VAINQUEUR : MATT RIDDLE par tombé.

Alors que Matt Riddle est sur le ring entrain de célébrer avec le public, un grand flash éclate dans l'arène suivi d'un "Broooo" et la foule pop en sachant qui cela pourrait être. Tucker fait son entrée sur le ring en costume avec un micro à la main. Quand il est sur le ring, il prend Riddle dans ses bras pour un bro câlin puis quand ils se séparent, il prend la parole.
- Public de SmackDown vous m'avez manqué ! Je me suis écarté des rings quelques temps mais je vous expliquerai ça plus tard. Car pour le moment je dois faire quelque chose.
Tucker se retourne vers Matt Riddle, puis descend du ring pour se diriger vers les commentateurs. Il demande à Mauro Ranallo de se lever et il récupère son fauteuil pour le placer dans le ring. Il le place au milieu du ring et demande à Matt de s'asseoir dessus. Puis il reprend la parole.
- Mesdames et Messieurs faites un tonnerre d'applaudissements pour mon partenaire, l'homme qui s'est battu pour SmackDown semaine après semaine depuis un mois, l'ultimate bro, le futur de cette compagnie, MATT RIDDLE !
Le public entonne un chant "Bro ! Bro ! Bro !" et Tucker en rajoute en levant le poing au ciel à chaque "Bro"
- Tu le mérites bro. Lorsqu'on a reçu cet appel, il y a un mois, tu as fais ce que tu devais faire. C'est-à-dire maintenir le show sur tes épaules. Et moi j'ai dû prendre une place dans les backstages en tant que leader de ceux-ci et épauler le président en personne. La E-WWEF devait se maintenir à flot et on a joué tout les deux un rôle là dedans.
Tucker prend une pause puis reprend.
- Oui mesdames et messieurs, moi, Tucker, j'ai eu ma place dans les hautes sphères de cette fédération. Pourquoi me diriez-vous ? Car je suis là depuis le tout premier jour, du tout premier show, à me battre pour ce qui est juste. On m'a appelé à l'aide pour prendre des décisions car personne ne pouvait les faire et je devais en prendre la responsabilité. Mais maintenant je vais revenir sur le ring pour prendre la même importance dans les shows que j'en ai dans les vestiaires. Je vais épauler mon Bro aussi dans cet objectif car il le mérite de part sa bonté et ses qualités. Mais les officiels dans les backstages n'ont pas l'air de voir la montagne d'or qu'ils ont devant les yeux alors il va être temps de prendre les choses en main. Je vais te faire briller Matt autant que je le pourrais puis ça sera mon tour. Car les Light Bros sont de retour pour voler le show.
Les deux partenaires célèbrent dans le ring sous le chant "Bro ! Bro ! Bro !" du public.

Avant le Main-Event, nous avons le droit à la petite preview de la semaine dernière, on nous rappelle que Shinsuke Nakamura sera de retour en action, que Liv Morgan lancera un nouvel Open Challenge pour le titre Women's Continental, et surtout que le Main-Event opposera les quatre qualifiés de cette semaine que sont : AJ Styles, Bobby Roode, Buddy Murphy et Matt Riddle. Le gagnant affrontera Finn Balor au prochain PPV.
Main-Event : Smackdown Tag Team Championship Match.
FTR vs The Future
Le match commence avec David Harwood et Senza Volto, une épreuve de force démarre entre les deux hommes, elle est remportée par Harwood, qui projette Volto dans les cordes, mais celui-ci s’y retient. Une nouvelle phase d’observation débute. David tente une Clothesline, mais Senza passe en dessous, il rebondit dans les cordes et Handspring Cutter. Harwood roule en dehors du ring. Le guerrier du peuple se projette dans les cordes et Tope Con Hilo ! Il le remonte sur le ring afin de tenter le tombé : Un … Deux … Dégagement de David Harwood.
Senza relève Harwood et va faire le changement avec Scotty Davis, ils prennent chacun un bras de David font une torsion et lui mette deux énormes Chops. L’irlandais se projette dans les cordes pour une Clothesline, mais est surpris par un croche patte de David Harwood. Ce dernier enchaîne les Leg Drop sur la jambe de son adversaire avant de l’attirer vers son coin et faire un changement avec Daniel Wheeler. Harwood prend Davis en Figure Four Leg Lock, tandis que Wheeler monte sur la deuxième corde et fait un Leg Breaker.
David Harwood va sur l'apron, Wheeler attrape la jambe de Scotty pour un Foot DDT pour continuer à détruire la jambe de son adversaire, il enchaîne avec un Knee Bar, et il force la prise pour bien l'endommager, Daniel rigole en provoquant Senza Volto tout en maintenant la prise violemment, Davis réussi à ramper sur le dos pour attraper les cordes, pourtant Daniel Wheeler ne lâche pas et l'arbitre compte : 1, 2, 3, 4...et il lâche au dernier moment ! Le public hue la moitié des champions par équipe, celui-ci passe le tag à David Harwood tranquillement. Ce dernier rentre dans le ring, il prend de l'élan dans les cordes pour faire un Knee Drop à la jambe de Scotty Davis, il le relève pour le jeter dans un coin, et il lui tord la jambe avec la deuxième cordes sans pitié, il décide après de prendre un élan dans le coin opposé pour revenir vers Scotty pour un Dropkick pile encore à la jambe ! Harwood attrape la tête de Davis pour faire un Bulldog, mais il est repoussé par l'irlandais, qui fait vite un Shining Wizard avec sa jambe non touché par les attaques de FTR, et il rampe vers Senza Volto pour sauter et faire le tag ! Le guerrier du peuple rentre sur le ring … Clothesline sur Harwood, puis enchaine toute suite avec un Dropkick. Il s’empresse d’aller vers Wheeler et Forearm Smash. Il va vers Harwood qui tente une Clothesline, mais c’est évité par Volto qui enchaîne avec un Backflip Headscissors Takedown. Le Français est en feu, il monte sur le coin du ring et 450 Splash ! Le tombé … Un … Deux … Dégagement de David Harwood.
Senza Volto relève David Harwood pour lui porter un Falcon Arrow, mais il contre avec un coup de coude et envoi au tapis le voltigeur avec un Headbutt. Il va faire le tag avec Daniel Wheeler. Ce dernier monte sur la deuxième corde et fait un Double Axe Handle sur Senza. Il tente le tombé : Un … Deux … Dégagement de Senza Volto.
Wheeler se relève et fait une Vertical Suplex, mais Volto contre avec un coup de genou, il est obligé de le reposer au sol. Daniel ne perd pas l’avantage, car il met un énorme coup de genou dans le visage de Senza et réitère l’offense, il le soulève et réussit à faire la Vertical Suplex.
Le français est dans le coin et Wheeler fonce vers lui pour un Corner Forearm Smash enchaîné d'un Bulldog, il tente le tombé : Un … Deux … Dégagement de Senza Volto.
Furieux, Wheeler retente le tombé, mais le résultat est le même. Il envoi Senza dans les cordes, mais celui-ci se retient. Daniel court vers lui, mais il est repoussé par un coup de pied. Volto passe sur l’apron et Slingshot Flipping Lariat. Scotty Davis demande le tag, une fois fait, il rentre sur le ring. On voit qu’il est toujours un peu affaibli à la jambe, mais nous gratifie tout de même d’une super Dropkick. Il relève Wheeler pour un German Suplex, mais Daniel bascule et retombe sur ses pieds, il en profite pour placer un Kick derrière le genou blessé de Scotty afin de reprendre l’avantage.
Daniel Wheeler profite de l’occasion pour porter des torsions à la jambe de Davis, celui-ci finit par le repousser avec des coups de pieds, mais à du mal à se relever avec l’aide du coin. Le champion par équipe prend de l’élan, fonce sur Davis, mais celui-ci s’écarte et Wheeler se prend le poteau dans l’épaule. Scotty sait que c’est le moment d’en profite, et enchaîne deux German Suplex avant de tenter le tombé : Un … Deux … David Harwood vient casser le tombé.
Senza Volto rentre sur le ring et fonce sur Harwood et les deux passent par-dessus la troisième cordes. Alors que le français se relève, il reçoit un coup de chaise dans le dos par … un homme masqué. L'arbitre sonne alors immédiatement la fin du match.
VAINQUEUR : THE FUTURE par DQ
La sécurité intervient, mais elle est repoussée avec des coups de chaises. Scotty Davis vient à la rescousse de Senza, mais un deuxième homme masqué arrive pour l’attaquer. Les deux hommes s'en prennent alors à David Harwood et Daniel Wheeler, qui essayaient de quitter le ring discrètement avec leurs titres. David reçoit un coup de chaise, tandis que Daniel est projeté dans l'escalier en métal. Les deux agresseurs masqués font des doigts d'honneur à la foule, qui les hue. Ils lancent alors David dans la barricade avant de lui donner des coup de chaises, puis l'homme masqué a la chaise se saisit de Daniel et il demande a l'autre agresseur de préparer la table. Les deux hommes assène alors une Assisted Powerbomb destructeur à Daniel, qui traverse la table et qui gît, k-o sur le sol. Puis les deux hommes discutent pendant quelques secondes et il ramène Senza Volto et Scotty Davis dans le ring, qui était KO en dehors du ring. L'homme masqué à la chaise demande a son acolyte de lui lancer Senza Volto ! Il s'effectue et il le lance et … SPEAR, Senza est découpé en deux ! Ensuite les deux hommes relève Scotty Davis et il le place au milieu du ring, il a du mal à tenir debout.
Les deux agresseurs se placent chacun à une extrémité du ring et ils assènent deux Superkick sur la tête de Scotty ! L'un des hommes va chercher les titres tag team, ils prennent les ceintures et il pointe leur doigt et pistolet devant la caméra. C’est sur ces images de chaos que le show se termine.

Comments