A la fin du générique, la musique de Triple H retentit dans l'arène et il arrive sur le ring. Il rentre dans celui-ci et demande un micro à un officiel aux abords du ring. Il attend que la foule se calme pour prendre la parole :
- Bienvenue à tous pour le show de Smackdown de ce soir ! Je peux enfin faire mon retour dans ce show. Le travail que Stacy à réalisé est remarquable, l'atmosphère du show est redevenue électrique avec une compétition intense. J'apprécie énormément ce qui se passe autour des titres de Smackdown que ce soit la championne des continents Liv Morgan qui règne sur le roster d'une main de maître, les combats acharnés pour devenir l'aspirant numéro 1 au titre du champion World Heavyweight de Finn Balor et bien entendu Shinsuke Nakamura le tout nouveau champion Intercontinental qui a encore beaucoup de choses à prouver. Il reste encore du travail à faire pour les titres tags teams, mais je pense que c'est un problème global chez nous et je vais devoir mettre mon nez là dedans. Enfin bref, nous sommes la plus grande fédération du monde et elle doit être gérée à la perfection.
Triple H prend son temps, puis reprend.
- Si je suis ici ce n'est pas seulement pour voir Smackdown renaître de ses cendres, mais pour vous faire une annonce. Il y a quelques temps vous avez pu découvrir que le prochain gros show de la E-WWEF sera Evolution le 25 avril, mais nous devons faire travailler aussi les hommes ! Alors, je vous annonce que nous aurons un show spécial ... Backlash le 1 mai !

La foule applaudit à cette annonce et Triple H souhaite une bonne soirée à tous les fans, puis il prend la direction des backstages. A peine de retour en Gorilla Position, Triple H tombe nez à nez avec The Future, les nouveaux venus à Smackdown.
Senza Volto dit à Triple H :
- Monsieur, nous nous occupons de rendre à la division par équipe sa grandeur passée, comptez sur nous.
Triple H, acquiesce de la tête et la musique de The Future se fait entendre, Senza Volto et Scotty Davis arrivent déterminés sur le ring. L’irlandais prend le micro.
- Coupez la musique, nous ne sommes pas là pour faire la fête ! La semaine dernière nous avons été volé, nous étions sur le point de gagné si ces deux guignols à capuche n’étaient intervenu, nous devrions avoir les titres sur nos hanches, mais ce n’est que partie remise. Harwood, Wheeler here ! Right Now !
La caméra s’allume et on découvre les deux assaillants de la semaine dernière s’en prendre à David Harwood et Daniel Wheeler dans le parking. Après les avoir fait passer à travers des pare-brises, ils tirent le corps des champions par équipe. L’un des deux hommes masqués prend le micro :
- Oh, mais c'est bien Senza & le petit Scotty que je vois là dans le ring ! Qu'est ce que vous faite la ? La branlée qu'on vous a mis la semaine dernière ne vous à pas suffit ? Vous en redemander ? Vous allez finir comme David et Daniel !
L'homme montre le visage ensanglantée de David Harwood et il lui fait un bisou sur le crane, puis il lance sa tête sur le sol
- Plus sérieusement, si on vous a défoncé vous et FTR, c'est pour une seule raison : prendre les titres par équipes, mais petit hic...vous êtes là...et vous nous bloquez la route...donc...on va être obligé de vous détruire et de vous renvoyer de la où vous venez, car Smackdown à besoin d'une équipe tag team crédible et destructrice et disons que Senza Volto et Scotty Davis...ça ne fait rêver personne.
Les deux hommes rigolent.
- Attention les gars, les nouveaux shérifs sont en ville !
Ils miment un pistolet qui tire dans la tête de David Harwood et Daniel Wheeler. Scotty Davis est toujours autant en colère.
- Que diriez vous de retirer vos cagoules et commencez par assumer vos actes, les déguisements c’est démodés les gars.
Senza Volto et Scotty Davis défie les deux nouveaux de les rejoindre sur le ring pour un match ce que les hommes cagoulés acceptent.
Match 1 Tag team match :
The Future vs Hommes masqués
Le match débute par une épreuve de force remporté par celui qu’on appellera Homme Masqué #1, qui met des droites dans le bas ventre de Scotty Davis avant de l’amener au sol avec une German Suplex. Il le relève avec le pied et mime un pistolet, Davis profite de l’occasion pour lui balayer la jambe et le prendre en Figure Four Leglock, mais son adversaire réussit à se relever.
Homme Masqué #1 fait le changement avec Homme Masqué #2, plus grand que lui, Scotty fonce sur lui, mais il est repoussé, il tente un Dropkick dans les jambes, mais Homme Masqué #2 ne bouge pas. Davis se projette dans les cordes, mais se prend un Superkick. Il retombe dans son coin et Senza peut faire le changement.
Volto évite une Clothesline d’Homme Masqué #2 en passant en dessous de son bras, puis une deuxième en se glissant entre les jambes. Senza lui choppe le bras au passage et l’amène au sol, il enchaîne rapidement avec un Standing Shooting Star Press. Il monte ensuite dans le coin pour faire un Senton, mais Homme Masqué #2 l’évite et Senza tombe lourdement sur le dos, son adversaire en profite et Backbreaker ! Il va faire le changement avec Homme Masqué #1.
Ce dernier relève Volto et lui donne des coups de genoux, et Belly To Belly Suplex, mais Senza retombe sur ses jambes. Il ne perd pas de temps et se jette sur lui, mais Homme Masqué #1, l’attrape et lui fait une Saito Suplex. Il tente le tombé : 1 … 2 … Dégagement de Senza Volto.
Homme Masqué #1 relève le français et lui met des droites, mais celui-ci réplique. Les deux hommes ont la même idée et font tout les deux un Dropkick. Scotty Davis encourage Senza et demande le tag. Volto s’apprête à faire le changement, mais Homme Masqué #1 vient l’en empêcher. Une fois relevé il tente un Enzugiri, mais Senza l’évite et fait un Superkick, ce qui lui permet de faire le changement avec Scotty Davis.
L’irlandais relève Homme Masqué #1 et Gutwrench Suplex, il le relève directement et Gator Roll pour affaiblir son rival, il se projette dans les cordes et …. Lariat d’Homme Masqué #1. Les deux hommes tombent au sol.
Les deux hommes essayent de se relever et Homme Masqué #1 est le premier debout, il va faire le changement avec Homme Masqué #2. Le tag est effectué, il vient cueillir Scotty Davis avec une Spear, il se place au dessus de lui et lui assène de violent coup d'avant bras, L'arbitre compte jusqu'a 4, celui-ci est découpé en deux. Il relève ensuite Davis, puis l'envoie dans le coin afin de le charger avec un coup de bélier, mais ce dernière esquive et son adversaire fonce épaule la première dans le coin. Le rookie peut se reposer et fait le changement avec Senza Volto. Cependant, avant de repasser sur l’apron il met un Superkick à Homme Masqué #2. Senza fait un très joli 450 Splash et tente le tombé : 1 … 2 … Dégagement d’Homme Masqué #2.
Senza veut relever son adversaire, mais celui-ci le surprend en Headlock, il essaye de se relever, mais Homme Masqué #2 resserre la prise. Scotty Davis veut intervenir, mais Homme Masqué #1 rentre sur le ring foncer sur lui afin de le faire passer par dessus la troisième corde, les deux hommes se battent en dehors du ring. Sur le ring, Senza Volto arrive à se redresser grâce à des coups de coudes. Homme Masqué #2 voyant l’arbitre observer ce qu’il se passe en dehors du ring, met un gros Low Blow à Senza Volto il le prend sur ses épaules dos contre celles-ci et fait un Go To Sleep inversé. Il le couvre en appelant l'arbitre 1..2...3 !
Les hommes masqués se retrouve sur la rampe se font une étreinte et repart par le public, satisfait de leur forfait. Les fans les hues, l’un de deux hommes chope la bière d’un fan en boit une gorgée avant de lui verser dessus.
On se retrouve alors dans le parking, on y voit alors une limousine se garer. Un homme sort, c'est Jake Hager ! Qui, pour rappel, a perdu la semaine dernière contre AJ Styles dans le tournoi pour devenir le challenger numero 1 au World Heavyweight Championship de Finn Balor. Jake Hager discute avec un autre homme présent dans la limousine. Cet homme s'apprête lui aussi à sortir, mais la caméra se coupe brutalement.
Nous voici dans l’antre d’Evil Spirits, nous y retrouvons Finn Balor, Sonya Deville et, en retrait, Brie Danielson. Des âmes hantées viennent rapidement à la rencontre du champion World Heavyweight, il est le modèle pour beaucoup d’entre eux. Sonya Deville, quant à elle fait visiter les lieux à Brie.
Elle lui montre la salle d’entrainement, l’octogone et la salle de repos, avant de prendre la direction de l’endroit le plus important d’Evil Spirits, la salle du conseil.
Comme lorsque Finn Balor avait rejoint Evil Spirits, le gardien de la salle du conseil, aussi appelé l’ancien, s’interpose pour dire à Sonya Deville que Brie Danielson n’a pas la marque d’Evil Spirits et qu’elle ne peut y rentrer. Sonya l’attrape par le coup et le soulève.
- Tu remets, encore une fois, mes actions en cause ?! Je suis la fille de l’Evil, je suis ta cheffe, alors quand je dis quelque chose tu le fais.
Sonya Deville lui arrache sa manche pour dévoiler sa marque.
- Ne t’avises plus de me contredire, sinon je t’arracherai moi-même cette marque ! Me suis-je bien fait comprendre ?!
L’ancien dit un léger : oui.
- Je n’ai pas bien entendu ! ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE ?
- Oui !
Sonya Deville le repose tranquillement et se tourne vers Brie.
- Je suis désolée que tu ais dû assister à cela.
Sonya se retourne vers les âmes hantées qui observaient la pièce.
- Si quelqu’un a un problème avec la présence de Brie, il aura à faire à moi ! En vous en prenant à elle, vous vous en prenez à moi ! Elle fait désormais partie de notre famille, elle est notre soeur !
Les deux femmes entre dans la salle du conseil.
- Voici, le centre de notre fraternité, c’est ici qu’on lieu les débats sur la bonne tenue d’Evil Spirits.
Sonya Deville, lui montre un siège à droite du trône, la place réservé à la cheffe d’Evil Spirits, où l’on voit le nom de Finn Balor, puis lui montre une place à sa gauche sur laquelle aucun nom de figure.
- Tu seras à ma gauche, près de mon cœur, car je sais que nous avons pleins de points commun et je ne veux qu’une chose : ton bonheur.
Brie Danielson essaye de masquer au maximum la peur que ce lieu lui procure, mais Sonya Deville le remarque. Elle place ses deux mains sur la tête de Brie afin de la rassurer.
- Brie, ne t’inquiète pas tout va bien aller. Bientôt, cette peur qui sommeil en toi va disparaitre...
Sonya Deville lui montre sa marque.
- … bientôt tu auras le tienne. Pour cela, tu dois accomplir l’ultime étape : Faire le sacrifice de ton passé. Tu dois laisser ton cœur libre pour ta nouvelle famille.
Brie Danielson pense directement à sa fille et son prénom s’échappe de sa bouche.
- Birdie.
- N’ait crainte, aucun mal ne lui sera fait, cette adorable petite fille a été gracié. Je ne pouvais me résoudre à te priver d’elle, beaucoup dise que je n’ai pas d’humanité, les gens se trompe. Elle a beaucoup de potentiel en elle … j’aimerai qu’elle intègre notre famille.
Brie est extrêmement inquiète et prend peur, elle montre son envie de fuir pour aller la retrouver. Finn Balor apparait à cet instant.
- Brie, elle ne manquera de rien ici, je te le garanti, je serai son protecteur.
- Finn a raison, on lui offrira un destin remplis de réussite, mais pour que nous la protégions, il faut que tu réalises ton sacrifice : Ta sœur ! Et plus précisément, ce qui vous lie … vos ceintures par équipe. Apportes moi la sienne et tu seras pleinement digne d’être membre d’Evil Spirits.
Une cloche sonne. Finn Balor se retourne.
- Je dois vous laisser, mon entrainement va commencer. Brie, je suis ravi de te savoir parmi nous.
Sonya Deville et Brie Danielson quant à elles continuent la visite.
AJ Styles est en train de discuter avec des officiels, quand Kayla Braxton vient à se rencontre.
- Bonjour AJ, comment vous sentez vous avant le Main-Event de ce soir ?
- Bonjour Kayla, je suis plutôt confiant, mais avant de répondre à la question je voudrai parler justement du champion Finn Balor. Celui-ci défend une cause qui n est pas sienne ce style de façon d’être ne lui ressemble pas, je ne dis qu'il ne mérite pas d’être champion, mais cela fait des mois que ça dure et en temps qu’ami, je dois tout faire pour arrêter ça. Pour parler de moi, je me sens bien, j'enchaine les victoires, mais là on arrive dans un moment de vérité. Il y a beaucoup d’enjeux ce soir, trois très bons catcheurs qui faudra peut-être envoyer à l’hôpital pour être le challenger. Je suis plus que déterminé. Ca va être très un bon match, mais ce soir il faudra être phénoménal et ca devrait passer.
- Le fait d’enchaîner les victoires, c'est à dire ?
- Maintenant, que la série de victoire a commencé, je vais donner mon maximum pour que celle-ci dure le plus longtemps possible. Je ne me voile pas la face, je sais qu’un jour cette série prendra fin, mais je dois tout faire pour qu'elle continue jours après jours, show après show et montrer qu’AJ Styles est vraiment phénoménal.
- Qu'est qui a changé chez vous ?
- Ma façon d’être tout simplement. Quand on est prêt à avoir quelque chose, il faut aller la chercher, tout donner et surtout ne jamais abandonner. Toujours revenir plus fort et surtout savoir qui ont est vraiment, se trouver afin de faire le plus de dégâts possible. Comme je l'ai déjà dis, je suis plus combattant qu’avant et je défends mes idées coûte que coûte.
- Pouvez-vous nous en dire plus sur vos adversaires ?
- Ce soir, il y a quatre mecs qui ont un rêve en commun : affronter le champion ! Mais ce soir, un seul réussira à le réaliser. Je reviens de trop loin pour m’arrêter en chemin comme ça. Je sais qu’une grosse partie du public sera à mon avantage, cela va me permettre de me donner encore plus de motivation, car dans ce type de match, si tu ne te donnes pas à 200%, tu es un homme mort. Maintenant, j'ai un match pour le titre à aller chercher bonne soirée.

Match 2 Singles match :
Tucker vs Lince Dorado
Les deux adversaires sont dans le ring et ils se jugent, car c'est la première fois qu'ils s'affrontent. La foule encourage Tucker pour son match de retour après quelques semaines passées dans les backstages. Les deux partent en prises de contact, puis Tucker réussit à amener Lince Dorado au sol pour un collier de tête. Dorado prend son temps pour trouver une échappatoire, puis il réussit à échapper à l'emprise de Tucker avec souplesse.
Alors que Tucker se relève, Dorado est déjà debout et lui porte un Standing Dropkick qui projette Tucker dans les cordes. Lince profite de son avantage pour s'élancer vers son adversaire, mais celui ci le fait passer par dessus la troisième corde. Dorado reste sur l'apron et se prépare à sauter sur Tucker, mais quand il s'élance celui ci lui fauche les jambes et il tombe sur la troisième corde, ce qui le fait rebondir vers l'extérieur du ring. Le choc est violent et l'arbitre vient voir l'état de santé de Dorado. Tucker descend lui aussi du ring pour regarder l'état de santé de son adversaire. Dorado fait le signe du pouce en haut et les deux retournent dans le ring.
Après quelques minutes de combat, Lince Dorado qui a pris l'avantage, s'élance dans les cordes pour réaliser un Crossbody, mais Tucker le suit de près et lui mets un Lariat qui le fait passer par dessus la troisième corde. Tucker va sur l'apron et lorsque Lince est debout, il se lance en Cannonball en dehors du ring. Tucker relève son adversaire, puis l'envoie dans la barricade et le récupère pour porter un Spinebuster directement sur le sol. Tucker remet sur pied son adversaire et le lance dans le ring, alors qu'il rentre dans le ring, il se fait avoir dans un roll up, 1... 2... Dégagement de Tucker.
Celui-ci se redresse vite et s'éloigne de Dorado en soupirant et Lince se met debout pour le regarder avec un sourire. Tucker s'élance vers son adversaire, mais Lince le contre avec un coup d'avant bras, puis un Hurricanrana suivi d'un tombé. 1... 2... Dégagement de Tucker.
Alors que Tucker se relève, Lince est déjà dans les cordes pour faire un Springboard Crossbody que Tucker intercepte en plein vol. Il redresse Lince, puis il lui fait une German Suplex qui envoie Dorado vers le coin opposé. Lince se redresse à l'aide du coin, mais Tucker vient le percuter avec un Splash directement dans le coin, dans le même mouvement Tucker récupère Dorado sur ses épaules et réalise son TKO en plein milieu du ring. Tucker fait le tombé, 1... 2... 3 !
Vainqueur : Tucker par tombé.
Tucker attend l'arbitre pour qu'il lève son bras. Une fois fait, il monte sur le coin du ring et lève son poing en criant "Bro ! Bro ! Bro !" à chaque fois pour encourager son partenaire dans son match plus tard dans la soirée. Alors que Matt Riddle à une chance de devenir le prochain aspirant au titre de Finn Balor. La foule suit le mouvement et des "Bro !" retentissent dans l'arène entière.
Apres ce match, le thème de Jake Hager retentit dans l'arène, sous les hué de la foule. Cela le fait sourire et il dit à la foule :
- Smackdown ! J'ai une surprise pour vous....
La foule continue de le hué mais tout d'un coup une voix se fait entendre :
- Ladies and Gentleman....
La foule hurle car....C'EST PAUL HEYMAN !!! Ce dernier sort de la Gorilla Position et il rejoint Jake Hager. Les deux hommes se congratulent et se dirigent vers le ring. Jake se positionne à côté de Paul dans le ring, celui-ci prend son micro, se met en position et dit :
- Mon nom est Paul Heyman et je suis l'avocat du plus grand ass kicker de la E-WWEF, du plus grand catcheur que la E WWEF n'ai jamais connu...JAKE HAGERRRRRR !!! Si je suis présent ce soir, c'est pour dénoncer l'injustice dont mon client à été victime lors du dernier Smackdown....Mon client Jake Hager à été volé par l'arbitre et par la dinde qui sert de G.M à ce show, Stacy Kleiber.
Paul Heyman se retourne vers Jake Hager et il mime qu'il vomissement
- Mon client a été victime d'une machination orchestrée par les têtes pensante de cette fédération. Jake Hager dérange et nous le savons tous ! Jake Hager aurait détruit Bobby Roode, Matt Riddle et Buddy Murphy et il aurait cassé la gueule de Finn Balor pour devenir le plus grand World Heavyweight champion de tout les temps !
Paul Heyman remet sa cravate pour respirer un peu.
- Pour en finir avec vous, Jake Hager n'est pas Finn Balor, il n'est pas Shinsuke Nakamura, il n'est pas Adam Cole, il n'est pas Drew McIntyre, il n'est pas Peter England .... Il est une machine de guerre ! Il est ce que le catch professionnel a fait de mieux depuis Ric Flair !
La foule les acclame.
- C'est tout ce nous avons à dire moi, Paul Heyman, et mon client, Jake Hager.
Les deux hommes quittent le ring

Après la pub, Orange Cassidy fait son entrée avec une batte barbelée !
- Bonjour à tous, on se retrouve pour le GRAND RETOUR du Show le plus CHAAUUD de SmackDown !!! Alors, aujourd’hui au programme nous n’avons pas d’invité spécial ! Je vais parler et on ne me coupe pas la parole, je vais parler pour dire les choses !!!
Orange Cassidy prend une pause.
- Vous vous demandez tous pourquoi je suis revenu...Avant mon départ mon but c’était le Titre Intercontinental ou même Universal.... mais maintenant je m’en fou de tout ça, j’ai qu’un seul but... détruire tout le monde tu sois un catcheur, un officiel, un arbitre ou même un commentateur, je vais détruire tout le monde sur mon passage. Vous voulez vraiment savoir pourquoi je suis revenu ? Pour me venger tout simplement, j’en avais marre de voir les mêmes têtes dans les PPV, dans les affiches etc. J’ai jamais eu un match de PPV depuis mon arrivée pourquoi ? Tout simplement, car on voulait que je quitte la fédération et bah ils ont gagné, j’ai du quitter parce que j’en avais marre de cette situation...Je suis revenu, je veux que tout change et que les personnes mises de côté soient dans le main-event… et je vais tout faire pour !
Orange Cassidy lève la batte.
- Le changement c’est maintenant !!
Orange Cassidy court à l’extérieur du ring, attrape un caméraman et le ramène a l’intérieur du ring. Le caméraman se met à genou et le supplie de ne pas le frapper. Dès que Cassidy lève la batte pour frapper le caméraman la musique de Chuck Taylor retentit dans l’arène et court pour conseiller Cassidy d’arrêter. Chuck Tylor dépose le caméraman à l’extérieur du ring.
Orange Cassidy reprend le micro et dit :
- Mais qu’est-ce tu fais la ? Ce sont mes affaires tu n’as pas entendu ce que j’ai dit tout a l’heure ? Tout ceux qui seront sur mon chemin je serai obligé de les effacer
Cassidy dépose le micro au sol avec un regard attristé dit :
- Désolé mon frère.
Orange Cassidy met un violent coup de batte sur la tête de Chuck Taylor. Du sang commence à couler, Orange Cassidy va à l’extérieur du ring pour chercher une table et de l’essence, mais trois arbitres intervient pour arrêter Cassidy, il se met dans un coin et réfléchit avec une tête qui montre qu’il regrette. Des officiels commencent à s’occuper de Chuck Taylor. Orange Cassidy descend du ring et le remet sur le ring avant de dire à un arbitre de faire sonner la cloche.
Match 3 Singles match :
Chuck Taylor vs Orange Cassidy
Chuck Taylor est toujours groggy, Orange Cassidy le prend et lui fait son Beach Break. Il le relève légèrement et se place directement sur un coin, il prend de l’élan et ..... PUNT KICK !! Orange Cassidy vient de mettre un gros coup de pied dans la tête de Chuck Taylor avant de le couvrir : 1...2...3 !
VAINQUEUR : Orange Cassidy par tombé.
Après sa victoire honteuse, Orange Cassidy prend le micro et crie :
- Le changement c’est maintenant !
Plusieurs médecins viennent avec une civière pour secourir Chuck Taylor. Orange Cassidy repart backstage satisfait de son forfait sous les hués de la foule.

On retrouve Matt Riddle en interview avec Kayla Braxton.

- Matt, dans un premier temps félicitations pour votre victoire la semaine dernière.
- Merci Kayla, cette victoire n'a pas été simple à obtenir. Comme vous le savez, je n'étais pas à 100% de mes capacités physiques et mon adversaire a cru pouvoir en profiter, mais heureusement pour moi, j'ai eu le soutien des gens dans la salle à un moment clé et si j'ai cette opportunité ce soir c'est en grande partie grâce a eux.
- Justement comment vous sentez vous pour ce soir ?
- Physiquement je ne ressens plus de douleurs ou de gènes, donc je me sens prêt a saisir cette opportunité, notre GM, Stacy Keibler, m'accorde une nouvelle fois ça confiance pour une chance à un titre et en plus le titre majeur de notre brand. Je vais, certes, me retrouver contre ce qui se fait de mieux en ce moment à Smackdown, mais je n'ai pas de complexe d'infériorité. Si je suis dans ce match c'est parce que je le mérite et je donnerais tout ce que j'ai pour ressortir vainqueur.
- Un mot sur vos adversaires ?
- Je les connais presque tous, j'ai déjà croisé la route de Murphy à plusieurs reprises ces dernières semaine, je sais qu'il a de l'ambition et qu'il sera un adversaire redoutable dans cette confrontation. Ensuite, il y a Robert le revenant, pour être honnête, il peut être le pire adversaire de ce match pour une raison : le vice. Pour lui seul la victoire importe, il serait capable de se cacher sous le ring pour venir voler la victoire sur un roll up. Pour finir, il y a AJ Styles, le seul que je ne connais pas en tant qu'adversaire, on ne s'est jamais affronté sur le ring à mon grand regret, car il est un des tout meilleurs ici. Il est le plus complet et le plus expérimenté, je vais devoir garder un œil sur lui pendant tout le match.
- Dernière question Matt, Pensez vous pouvoir ressortir victorieux de ce match ?
- Bien sur, sinon je ne serais pas ici. Je monte dans le ring avec la rage et l'envie d'aller chercher ma place face à Finn Balor. Maintenant, le risque d'un Fatal Four Way, tout le monde le connais, c’est que je peux perdre cette chance sans être celui qui subit le tombé ou qui abandonne. C'est pour cela que je vais devoir être vigilant et essayer d’être le meilleur des quatre hommes.
D'ailleurs, je t'annonce un scoop , ce soir j'ai un deuxième objectif, si je n'arrive pas à être le challenger je ferais tout mon possible pour que Robert échoue également, il est hors de question que cette homme gâche le prestige du titre World Heavyweight comme il a ruiné celui du titre Interconti....
Matt Riddle arrête de parler, ayant vu quelqu'un hors du champ de la caméra. La caméra dé zoome un peu, et l'on voit Bobby Roode qui le regarde, puis il se tourne vers Kayla Braxton en disant :
- Tu interroges vraiment ce gars ? Sérieusement, il n’a strictement aucune chance de gagner. Interview plutôt le futur vainqueur de ce match et futur champion World Heavyweight, Bobby Roode !

Matt Riddle a l'air plutôt énervée par cette interruption, mais n'attaque pas Bobby Roode, et reste dans l'espace d'interview pour écouter, alors que Kayla qui semble confuse par cette situation prend la parole.
- Hum, d'accord... Cher Roode, vous avez effectué votre retour il y a seulement deux semaines, et vous êtes déjà dans un Fatal Four Way pour déterminer l'aspirant numéro 1 au titre de Finn Balor : Pourtant une partie du public pense que vous n'avez pas les capacités de le remporter après vos mois passé à Raw, que pensez vous du match ce soir et que souhaitez vous répondre à cette partie du public ?
- Ce que je souhaite leur dire ? Je souhaite leur dire que j'étais le meilleur, je suis le meilleur, et serais toujours le meilleur. J'ai, certes, eu une mauvaise passe dans le show rouge, mais ça ne change pas ce fait. Et le match de ce soir, j'ai mérité ma place dedans, avant même d'avoir battu Keith Lee, car je suis tout simplement le meilleur, celui qui devrait être le visage de cette compagnie.
Et donc ce soir, je vais gagner ce match. Sérieusement, vous voyez qui d'autre gagner ? Le mec qui se faisait battre par Keith Lee y'a quelques mois ? Celui qui n'arrive pas à gagner un seul match important ? Ou celui qui est capable de n'avoir aucune victoire solo pendant des mois, qui ne connaît même pas le prénom des gens qu'il défie et qui ose prétendre avoir du niveau alors qu'il n'est pas capable de conserver un titre mineur plus de deux se...
Cette fois, c’est Matt Riddle est celui qui interrompt Bobby Roode, en prenant le micro de l'intervieweuse. Les deux hommes se regardent dans les yeux, et semblent prêt à en venir en main, mais Riddle dit juste :
- On se voit ce soir.
Le bro part en lâchant le micro, alors que la caméra se coupe.
Un son de violon retentit dans l'arène, et la foule se met à crier car ils reconnaissent la musique de "The Rising Sun" de Shinsuke Nakamura ! Le nouveau champion intercontinental fait sa première entrée avec un titre autour de la taille. Il s'arrête au milieu de la rampe d'entrée et regarde le public en train de chanter la mélodie de son entrée. Il avance vers le ring et une fois à l'intérieur, il demande un micro, et il se met à parler:
- Bonsoir Smackdown ! Il y a presque deux semaines, j'ai battu cinq adversaires dans un Ladder Match pour devenir champion intercontinental. Et je souhaite, contrairement à mon prédécesseur, défendre mon titre autant que possible. Et ce soir, je souhaite commencer un open challenge. N'importe qui dans les backstages pourra décider de venir m'affronter pour essayer de gagner ce titre ! Je suis prêt à affronter absolument n'importe qui, et je sais que certaines personnes veulent ce titre, par exemple, ils ont eu une défaite la semaine dernière, et ils n'arrivent pas à contrôler leurs émotions. Donc si ce genre de personne souhaite se présenter, qu'il vienne.

Le long silence se fait dans la salle, attendant l'arrivée d'un prétendant au titre Intercontinental de Shinsuke Nakamura. La lumière commence à baisser, et quelques notes commencent à raisonner de manière lugubre. Une vidéo avec des images flash incompréhensibles se lance sur le Titantron. On reconnaît un vieux thème, "Sheepherder". La foule reste comme muette et on voit un homme de carrure imposante, portant un masque de mouton blanc, arrivé sur la scène. Le nom d'Erick Rowan apparaît, et l'homme masqué incline la tête sur le côté sans rien dire avant de tendre lentement la main vers Shinsuke Nakamura, tel un possédé. Rowan s'avance doucement vers le ring, laissant le public bouche bée, ne s'attendant pas à son retour ici et surtout figé par son entrée. The Big Red monte sur le ring et fait face au champion, toujours sans rien dire, et baisse la tête, fixant le titre Intercontinental. Le message est clair. Shinsuke Nakamura acquiesce et décroche sa ceinture avant de la confier à l'arbitre. Ce n'est pas cette adversaire là qu'attendait le champion, mais il accepte le match qui est donc officialisé.
Match 4 Singles match pour le Intercontinental Championship :
Shinsuke Nakamura © vs Erick Rowan.
La cloche sonne et le combat commence. Shinsuke Nakamura commence à tourner autour de son adversaire, mais celui-ci ne bouge pas. Nakamura commence à porter plusieurs coups rapides, mais cela ne semble pas déstabiliser Erick Rowan qui continue de l'observer à travers son masque, la tête penchée sur le côté. Le Japonais décide alors de passer à la vitesse supérieure, prend de l'élan dans les cordes et s'élance ! Spin Kick de Rowan ! Le champion est au sol ! Rowan retire enfin son masque et se penche sur Nakamura et sourit de manière étrange, avant d'attraper son adversaire directement par la tête pour le redresser. Il part directement pour son Iron Claw, mais Nakamura se débat et parvient à attraper le bras de son adversaire pour le faire lâcher puis à lui tordre le dos. Il porte une première Back Suplex, écrasant le bras d'Erick Rowan au passage, et il enchaîne directement avec une Inverted Exploder Suplex. The Big Red est au sol. Nakamura a l'avantage, et prend les cordes pour sa provocation et crie "Come oooooon !" vers le public avant de se retourner vers son adversaire pour un Kinshasa et déjà clôturer le match, mais Rowan est déjà debout et lui porte directement un Running Body Splash ! Le White Sheep maintient la prise pour le tombé ! 1 ! 2 ! Et dégagement de Nakamura.
Un peu dégouté, Rowan tire sur sa grande barbe rousse en grognant. Comme précédemment dans le match, il cherche à relever son adversaire en l'attrapant par la tête, mais cette fois-ci, Nakamura se défend directement en contrant la prise avec un Cross Armbreaker. The King of Strong Style maintient la prise pendant de longues secondes, continuant de tirer sur le bras de son challenger, qui grimace de douleur. Rowan finit par se ressaisir et soulève Nakamura, encore accroché à son bras gauche, et à l'aide de son autre bras, il l'envoie violemment contre le coin du ring et le suit directement pour l'écraser avec un Body Avalanche. Malheureusement pour lui, Shinsuke arrive à l'esquiver au dernier moment, et il se met en place pour lui mettre un Kinshasa.
Quand tout à coup, Jake Hager et Paul Heyman sortent des coulisses et ces derniers se dirigent vers le ring. Shinsuke semble être hors du match, ce qui permet à Rowan de reprendre l’avantage, il arrive donc derrière lui et porte un Suplex qui envoie le champion à l'autre bout du ring. Le champion roule et sort du ring, mais en se relevant il fait un face à face avec Jack Hager qui le regarde avec détermination. Shinsuke lui tient tête, mais est rapidement repris par le match, car Rowan, qui était arrivé derrière lui, le renvoie dans le ring, et rentre lui aussi. Rowan court vers Nakamura pour lui mettre une corde à linge, mais ce dernier esquive. Il retente donc une deuxième fois, mais c'est encore esquivé. Il rebondit une nouvelle fois et Shinsuke saute avec les deux pieds en avant vers Rowan pour le faire tomber. Shinsuke Nakamura veut finir le match ici, il est donc en position pour son Kinshasa, mais Jake Hager, lui attrape la jambe et tire en dehors du ring. Il se met à l'attaquer, et la cloche signe la fin du match. Pendant ce temps, on voit Erick Rowan, de nouveau masqué, qui s'est redressé dans le ring, qui observe la scène, la tête inclinée, sans rien dire.
VAINQUEUR : Shinsuke Nakamura par DQ.
Jake Hager relève Shinsuke Nakamura et lui met une Clothesline. Jake prend alors la tête de Shinsuke et il lui dit :
- Tu ne pourras pas m'échapper !
Jake lui donne plusieurs violents coup d'avant bras, avant de faire sa Hager Bomb.
Pendant ce temps la, Paul Heyman va voler la ceinture Intercontinentale aux officiels. Jake ramène Shinsuke devant le Titantron en le trainant par les cheveux. Il lui assène alors une seconde Hager Bomb devant Heyman, qui lui ordonne de lui en faire une troisième, puis une quatrième et une cinquième....Mais Paul lui ordonné d'arrêter car ça n'en vaut plus la peine. Hager jubile ! Paul Heyman donne la ceinture Intercontinentale à Jake Hager, qui la brandit, avant de s’adresse à Nakamura :
- Shinsuke, mon client Jake Hager te challenge pour le titre Intercontinental. Deal with that !
Puis Jake Hager balance le titre sur Shinsuke Nakamura et les deux hommes retournent en coulisses
Nous somme dans la zone interview avec Kayla Braxton toujours avec un grand sourire aux lèvres pour accueillir la personne qu'elle va interviewer.
- Veuillez accueillir l'un des participants au Fatal Four Way de ce soir : Murphy.
Murphy apparaît à l'écran en ayant simplement les bras croisé pour attendre la première question de Kayla.
- Bonsoir Murphy. La semaine passée vous avez battu Kevin Owens pour vous qualifier pour un match qui désignera le challenger numéros 1 au titre de Finn Balor. Des commentaires sur cela ?
- Tu es vraiment en train de me poser cette question ? Depuis que je suis arrivé, j'ai affronté ce gars qui était sensé apporter beaucoup plus de choses à Smackdown. Mais qu'est ce qu'il a apporté ? Rien. Cela ne me fait ni chaud, ni froid de l'avoir battu, ce type est un raté, un perdant. Le seul regret que j'ai, c'est de pas l'avoir mis à la retraite anticipé.
- Donc j'en viens à la question principale : Ce soir, tu es dans un match avec AJ Styles, Matt Riddle et Bobby Roode. Comment penses-tu t’en sortir ?
- Tu pense que je devrais être intimidé par ces trois gars ? Je connais Riddle, je connais Roode. Ils ne voudront jamais l'avouer, mais ils savent au plus profond d'eux, que je suis bien meilleur qu'eux. Je ne vois absolument aucun danger venant d'un type qui se promène en tongues et l'autre qui à toujours son peignoir sur lui. Tu penses que c'est eux qui vont représenter Smackdown ?
Kayla allait répondre quelque chose, mais Murphy la coupe directement et se dernier fixe correctement la caméra.
- Avant que j'arrive ici, Smackdown était le B show, mais depuis que je suis arrivé il est devenu le “ A” Show grâce à tout ce que j'apporte sur un ring et au micro. Je fais ce qui se fait de mieux ici ! Alors, vous pouvez me ramenez qui vous voulez, je n'en ai rien à foutre, car quoi qu'il arrive, je sortirai vainqueur de ce match. Tu va me dire que je n'ai pas paré d’AJ Styles, mais il n'est plus que l'ombre de lui même, ce n'est pas parce que il a gagné un match ou deux qu'il est relancé. Non ! Bien au contraire, je vais tous les faires redescendre sur terre et leurs montré qu'il n'est pas bon de reste sur le chemin de Murphy. Alors...Styles, Riddle, Roode ... J'espère que vous avez préparé votre testament, car aucun de vous ne sortira de ce match entier.
Murphy continue de fixer la caméra pendant plusieurs secondes avant de redonner le micro à Kayla Braxton et repartir.

Le Thème Song de la championne retenti, Liv Morgan arrive avec Scarlett Bordeaux. Elles prennent la direction du ring.
- Bonsoir cher public, comme vous l'avez vu la semaine dernière le clan à explosé, nous sommes plus que deux et seulement deux ! Comme je vous l'ai dit, je vous annonce le nouveau nom de mon clan et c'est...
Scarlett Bordeaux fait des roulements de tambours
- Beauty and bloods!!!!!
Scarlett applaudit, puis Liv reprend.
- Johnny et Jay sont devenus des jobbeurs. Ils ont perdus les titres sans jamais les regagner ! Je ne veux pas des loseurs dans MON clan !
La foule la hue et Liv attend avant de continuer.
- La semaine dernière, j'ai battue une nouvelle jobbeuse, comme quoi personne n’est à mon niveau ici ! PERSONNE ! Je suis la seule et unique championne cette ceinture sera à moi et seulement à moi ! Je suis au dessus de tout le monde ! Donc toi en backstage viens me défier et tu finiras comme toutes les autres !
La musique d’Evil Spirits se lance, Sonya Deville apparait, elle est accompagnée de Brie Danielson. La foule est très contente de ce face à face entre les deux top stars de la division famine de Smackdown. Sonya et Brie montent sur le ring et la cheffe d’Evil Spirits prend le micro.
- Liv … Liv … Liv ! Tu prétends être au dessus de tout le monde, d’être invincible, mais tu oublies que ta popularité tu l’as dois à cette ceinture. Liv Morgan championne de Smackdown, j’avoue ça en jette ! Mais il y a quelque chose que tu oublies, c’est que cette ceinture est devenue la plus importante de ce business … grâce à moi ! Avoir changé son nom, ne lui retire pas son passé et la grandeur que je lui ai donné. Je resterai à tout jamais la première championne de Smackdown et contrairement à toi, mon nom restera dans l’histoire ! Tu sais quoi ? J’ai été deux fois championne de Smackdown, et maintenant, je suis prête à l’être trois fois !
Avant même que Liv Morgan ai pu répondre, Scarlett Bordeaux prend la parole.
- Depuis le temps que j’attendais de me retrouver sur ce ring face à toi, la dernière fois, nous vous avons toutes les deux battus avec Liv, mais mon seul regret c’est de ne pas avoir fait le tombé toi, Sonya, alors que dis-tu de réparer cette erreur maintenant !
- Je n’ai jamais eu peur d’un défi, encore quand celui-ci ne parait pas comme trop dangereux. Après en avoir finit avec Scarlett, Liv, je viendrais pour toi !
Scarlett Bordeaux et Sonya Deville retirent leurs vestes, Brie Danielson et Liv Morgan descendent du ring et le match peut commencer.
Match 5 Singles match :
Scarlett Bordeaux vs Sonya Deville
Sonya Deville et Scarlett Bordeaux ne se quitte pas du regard et lorsque sonne la cloche, l'affrontement commence directement par des échanges de gifles entre les deux femmes. C'est Scarlett qui va prendre le dessus et réussir à projeter Sonya dans les cordes pour l’accueillir avec un Shoulder Block qui fait chuter la leader d'ES. Bordeaux tente un Splash, mais c’est esquivé. Deville se remet debout rapidement afin de reprendre le contrôle du match, elle porte un enchaînement de Kick qui sonne son adversaire dans les cordes, elle prend de l’élan pour porter un coup de la corde à linge sur son adversaire, mais Bordeaux la contre en l'attrapant par le bras et la soulève pour la faire retomber la gorge contre la corde. Scarlett passe derrière sa rivale et lui porte une German Suplex qu'elle enchaîne avec une série de Leg Drop. En confiance, Scarlett monte sur la troisième corde et porte une descente du coude qui touche sa cible. Bordeaux se rapproche de son amie, Liv Morgan, présente dans son coin et les deux femmes rient ensemble de voir Sonya avoir du mal à reprendre son souffle.
Scarlett a remis Deville debout pour lui porter un DDT, elle traîne ensuite Sonya jusqu'aux cordes et lui pose la tête sur la deuxième corde avant de courir vers elle pour lui porter une Guillotine Leg Drop, mais la cheffe d’Evil Spirit esquive au dernier moment, laissant Bordeaux retomber violemment à l’extérieur du ring. Deville jubile et se pose face à la championne en mimant le signe d'une ceinture sur ses hanches, Sonya rejoint Bordeaux à l’extérieur et la remet directement dans le ring. Deville se pose sur son adversaire et lui porte une série de droites au visage, elle tente ensuite d’attraper les jambes de Bordeaux pour un tombé : … 1 … 2 et dégagement de Scarlett Bordeaux qui surprend Deville avec une clé de bras. Après quelques longues secondes dans cette soumission, Sonya réussit à attraper les cordes pour faire casser la prise.
Les deux femmes sont à nouveaux face a face dans le ring , mais cette fois c'est bien Sonya Deville qui va prendre le dessus en attaquant la première pour ensuite emmener Scarlett devant les cordes et lui frotter le visage à de nombreuses reprises contre la corde. Bordeaux souffre suite à cette prise et Deville veut en profiter pour porter le Deville Kick, mais Scarlett réussit à lui attraper la jambe et à emmener son adversaire pour un Roll up … 1 … 2 et dégagement de Sonya Deville.
Les deux femmes se relèvent, Sonya s’essuyant la lèvre, elle ne s’attendait pas à un tel début de match. Une épreuve de force débute et c’est Sonya Deville qui l’emporte grâce à des coups de genoux dans le ventre de son adversaire, la cheffe d’Evil Spirits veut frapper plus fort, les coups de poings font reculer Scarlett Bordeaux qui va dans les cordes. Deville revient à la charge, mais Discus Back Elbow de Bordeaux. Elle la relève et la met dans le coin pour un Corner Dropkick, mais Deville l’évite et la place à son tour dans le coin et coups de bélier avant de la jeter au centre du ring.
Sonya Deville prend le bras de son adversaire et Fujiwara Armbar, la soumission est portée, mais Scarlett réussit à attraper les cordes. Deville enchaîne des Kicks dans les jambes de Bordeaux avant d’enchaîner avec un Roundhouse Kick, mais Scarlett l’évite.
Bordeaux roule à l’extérieur du ring, Sonya Deville la rejoint, Scarlett fait le tour, mais se retrouve face à face avec Brie Danielson, qui lui dit de se retourner et Lariat de Deville. Liv Morgan proteste auprès de l’arbitre. Sonya vient à sa rencontre et des mauvais mots sont échangés entre les deux catcheuses. Scarlett arrive à repousser Brie et se jette sur Sonya et des droites sont de nouveaux échangées entre les deux adversaires.
Alors que les deux jeunes femmes se battent aux abords du ring, un personne encapuchonné se lève, passe par-dessus la barricade et met un gros Superkick à Scarlett Bordeaux avant de repartir backstage sans se retourner. Une fois en haut de la rampe, elle retire sa capuche et on découvre Nikki Colace. Tout le monde semble surpris de cette attaque, Sonya garde un sourire en coin.
VAINQUEUR : Scarlett Bordeaux par DQ.
De retour de pub, on peut observer Brie Danielson, elle est sur son portable et semble vouloir contacter sa sœur, Nikki Colace, pour essayer de comprendre son intervention lors du match opposant Scarlett Bordeaux et Sonya Deville, mais aucune réponse de la championne par équipe.
La membre d’Evil Spirits voit un caméraman passer en courant, il prend la direction du parking.
On y découvre Daniel Wheeler et David Harwood qui attaquent les deux hommes cagoulés qui semblaient quitter l’arène avec des chaises.
Lorsque la caméra se stabilise Daniel Wheeler balance l’un des hommes masqués dans le pare-brise d'une voiture, celui-ci explose sous le choc. Pendant ce temps là, le deuxième homme masqué s'échange des coups avec David Harwood plus violent les un que les autres, mais Wheeler vient en aide à son partenaire et ils prennent le dessus. Après quelques coups, les champions par équipes remarquent qu'il y a une camionnette de chantier avec une fourche à l'avant. Harwood s’empresse de monter aux commandes du véhicules, tandis que Wheeler assomme leur rival contre une porte de garage afin de permettre à Harwood de foncer sur lui, mais change d'avis lorsque ce dernier prendre le dessus sur Wheeler, mais en supériorité numérique, FTR reprennent l'avantage, mais Senza Volto et Scotty Davis arrivent de nulle part et se jette sur les trois hommes. Harwood est le premier debout, mais se prend un coup de chaise de la part de l’homme masqué qui avait été envoyé dans le pare-brise. Wheeler l’attaque par derrière. Les trois équipes se battent à coup de barre de fer, de chaises et de n'importe quelles armes un tant soit peu dangereuse. Au bout d’un moment, The Future se relève et se retrouvent face à face avec FTR et les deux équipes s’échangent des droites, jusqu’à ce que des officiels interviennent accompagné de Stacy Keibler.
- ASSEZ ! Vous vous calmez sur le champ, vous vous croyez où là ! Vous vous détestez très bien, mais ici on règle ses comptes sur un ring. A Backlash, vous pourrez en découdre, car vous vous retrouvez tout les six sur un ring dans un No Holds Barred Mach, aucun coup interdit ! Maintenant, dégagez avant que je ne le regrette !
Nous sommes dans un centre d'entraînement et nous voyons Dakota Kai qui s'entraîne dur et on aperçoit qu'elle est coachée par Kurt Angle et Bill DeMott. Les deux hommes lui font faire plusieurs exercices. A la fin on les voit sur le ring avec des gants de boxe et après une grosse session Kurt et Bill félicitent Dakota pour son entraînement aujourd'hui et qu'elle doit continuer comme ça pour aller titiller le haut niveau. Les deux hommes quittent le ring et Dakota reste seul puis regarde la caméra.
- J'ai fait une erreur en arrivant ici à Smackdown : J'ai sous estimé les filles de la branche bleu. J'y ai cru trop facile et je me suis fait ridiculiser. Mais la donne va changer. Le chemin sera long et difficile mais une chose est sur c'est que je ne vais plus être pris pour une jobbeuse. Je vais très vite réparer mes erreurs...
Puis on voit que Dakota regarde une affiche des Iconics qui se trouve au mur puis regarde de nouveau la caméra.
- Vous m'avez ridiculisé je vais vous exterminer... Trêves de bavardages l'entraînement reprend.
Dakota Kai se relève et quitte le ring pour continuer son entraînement.

On nous annonce que le Main-Event de la soirée va commencer, on nous remontre les événements de la semaine dernière avec l’annonce du tournoi par Stacy Keibler et des victoires respectives d’AJ Styles sur Jake Hager, de Bobby Roode sur Keith Lee, de Matt Riddle sur Sheamus et de Murphy sur Kevin Owens. A la fin du clip promouvant ce Fatal Four Way, la musique du champion World Heavyweight, Finn Balor, se fait entendre, il rejoint la table des commentateurs pour observer le match qui déterminera son futur challenger.
Maint-Event Fatal four way match pour devenir l'aspirant numéro 1 au titre World WeavyWeight de Finn Balor :
AJ Styles vs Bobby Roode vs Matt Riddle vs Murphy.
Les quatre hommes sont dans le ring, chacun postéà un coin du ring. Murphy et Bobby Roode s'échangent un regard lorsque la cloche sonne et se jettent tout les deux sur AJ Styles pour lui porter une double Lariat qui l'envoie a l’extérieur du ring. Matt Riddle ne veux pas laisser Styles en deux contre un et décide d'aller s'en prendre à Murphy en lui portant un Superkick que l'australien va contrer avec un balayage qui envoi Matt au sol, pour s'assurer quelques secondes de tranquillité, Murphy porte une descente du coude sur le genou de Riddle avant de lui porter une descente du genou en plein visage.
Pendant ce temps, Bobby a le dessus à l’extérieur sur AJ en enchaînant les Suplex et il le projette contre les escaliers en acier. Murphy rejoint Roode pour s'en prendre à Styles qui se retrouve en situation de handicap. Bobby laisse Styles entre les mains de Murphy qui lui enchaine des Kicks, avant de le traîner au pied de Finn Balor qui est aux commentaires. Murphy et Roode sont plutôt satisfait de leur début de match, Styles est HS devant le champion, mais lorsque les deux hommes se retournent ils sont surpris par un Suicide Dive de Riddle qui revient dans le combat. Matt s'en prend violemment à Bobby, qui est au sol en lui portant une série de droites en plein visage avant de lui porter une Powerbomb sur l'apron, Matt va ensuite relever Murphy pour lui porter une Powerbomb sur les escaliers.
Pendant ce temps, AJ est de nouveau debout et Riddle lui propose une vengeance en se mettant à deux sur Roode et Murphy, Styles accepte.
Les deux hommes remettent donc Roode dans le ring et vont travailler en équipe en enchaînant les Chops sur le torse de Bobby, Riddle l’envoie vers Styles pour que ce dernier lui place son Phenomenal Forearm. Ensuite, Murphy va subir le même traitement, une série de Kick qui se termine par une projection de celui-ci vers Matt qui l'accueille par un BroKnee. AJ et Riddle se check et chacun prend son adversaire pour continuer le combat, AJ avec Roode et Riddle avec Murphy.
Le bro va prendre le contrôle facilement sur Murphy puisque ce dernier est encore sonné, mais Matt voit que AJ Styles tente le tombé de son coté 1,2 et non dégagement de Roode.
Bobby va réussir à envoyer Styles dans le coin et lui porter une série de droite. Riddle en profite pour porter le BroDerek sur Murphy et enchaîner avec le tombé 1 … 2 … 3 NON ! Bobby Roode vient de casser le tombé in extremis, il vient d’enlever ma victoire à Matt Riddle.
Roode fait face à Riddle, les deux se mettent des Elbow, mais Riddle lui envoie un High Kick.
De l’autre coté, AJ Styles envoie un Middle Kick sur Murphy, puis le projette dans les cordes.
Murphy tente une Lariat, mais AJ passe en dessous et lui envoie un Pele Kick.
Pendant ce temps, Roode et Riddle s’échangent des coups et le bro parvient à mettre une Snap Suplex. Roode roule à l’extérieur du ring, il est rejoint par Murphy et les deux hommes s’envoient des droites, tandis que Styles et Riddle font deux Suicide Dive sur Roode et Murphy.
AJ et Matt sont donc tous les deux à l’extérieur, et harangue la foule sous les acclamations du public, content de voir leurs deux favoris avoir l’avantage. Mais alors que la foule commence à chanter leur nom, Riddle et Styles se tournent l’un vers l’autre, en se regardant dans les yeux. Les deux hommes échangent des mots, puis Styles porte un coup d’avant bras à Riddle. Matt ne perd pas de temps, et rend le coup, et les deux hommes commencent à échanger coups après coup. C’est AJ qui prend brièvement l’avantage et qui renvoie Matt dans le ring, mais quand il remonte dans le ring, le Phenomenal One se prend un violent kick dans la mâchoire de la part de Riddle. AJ tombe à genou, Riddle prend de l’élan et porte un violent Bicycle Knee avant de le recouvrir : 1… 2… AJ Styles se dégage !
Matt Riddle prend un peu de temps pour souffler, puis il relève Styles et le met sur ses épaules. Riddle tente de porter un Bro to Sleep, mais AJ réussit à se retirer de ses épaules à temps. Matt tente de porter un nouveau coup de pied au visage de Styles, mais celui-ci attrape la jambe à la volée, et parvient à porter son Calf Crusher ! Il sert la prise de plus en plus, alors que Matt refuse de taper, AJ continue de serrer, mais Murphy et Roode reviennent dans le ring, et porte chacun un coup de pied de chaque côté de la tête de Styles pour casser la prise.
Ils relèvent AJ, et lui porte un double DDT, puis ils font de même avec Riddle. Ils piétinent ensuite chacun les jambes de leurs adversaires.
Les deux hommes se tiennent debout aux centres du ring, semblant pendant un instant reformer leur équipe. Mais d’un seul coup, les deux hommes se précipitent l’un vers l’autre, et se mettent au sol l’un l’autre avec une Clothesline. Ils se relèvent tous les deux, et Murphy porte rapidement un Dropkick sur Roode pour prendre l’avantage. Bobby se relève, et se prend un nouveau Dropkick, puis encore un autre.
Roode se relève encore, et Murphy l’attrape et lui porte un Pumphandle Neckbreaker sur son genou ! Il fait le tombé : 1… 2… Roode se dégage !
Murphy commence à s’énerver, persuadé qu’il devrait y avoir trois. Il crie sur l’arbitre, puis il finit par se calmer. Il relève Roode pour porter son Murphy’s Law, mais Bobby réussit à retourner la prise en roll-up surprise. Murphy se dégage à 2.
Murphy se relève et tente un Superkick, mais Roode passe sous sa jambe et balaye l’autre pour l’envoyer au sol. Murphy se relève rapidement, et se fait surprendre par un Glorious DDT de Bobby Roode ! Il fait le tombé : 1… 2… Riddle casse le tombé !
Murphy roule ensuite sur le côté pour essaye de reprendre ses esprits, tandis que Riddle vient à relever Bobby difficilement. Roode le contre et commence à s'échanger plusieurs droite dans le visage, aucun des deux n'arrive à forcément prendre l'avantage sur l'autre, mais c'est sans compter sur le fait que Styles a eu le temps de récupérer un tout petit peu, juste assez pour monter sur la troisième corde et porte un Springboard Crossbody sur Riddle et sur Roode ! The Phenomenal tente le tombé en ayant un bras sur Riddle. 1...2...Cette fois-ci, c'est Murphy qui viens à casser le tombé.
Il relève directement AJ pour l'envoyer dans l'un des poteaux du ring !
Une nouvelle fois, Styles roule en dehors du ring en se tenant l'épaule. Murphy quand à lui vient légèrement relever Riddle et lui porte plusieurs coups de genoux dans l'estomac.
The Best Kep Secret fait signe qu'il va en terminer et soulève The Orginal Bro dans son Murphy's Law, mais à l'aide des cordes, Matt arrive à se retenir et parvient à mettre plusieurs coups de pied dans le visage de Murphy, qui recule. Riddle reprend ses appuis sur le ring et tente un Superkick, mais The Best Kep Secret se baisse au bon moment pour que se soit Roode qui se prenne le coup, alors qu'il venait à peine de se relever.
Roode rejoint Styles en dehors du ring, tandis qu'il ne reste plus que Murphy et Riddle sur le ring. Les deux se font face, Riddle tente à porte des droites, tandis que Murphy lui essaye de porte des Middle Kick, mais sans succès. Voyant que plus aucun coup n'arrive à être porte les deux hommes entame cette fois-ci une épreuve de force qui est remporté par Murphy, malgré qu'il soit encore bien affaiblis dans se match. The Bro a quand même assez de force pour donner plusieurs coups de coude dans l'estomac de l'Australien qui finit par lâcher la prise. Riddle arrive à prendre de l'élan dans les cordes et viens porte un Bicycle Knee Strike ! Murphy titube et viens s'aide des cordes pour reste debout, mais Riddle à encore asse de force et reprend de l'élan pour un second Bicycle Knee Strike, mais Murphy arrive à l'esquiver au dernier moment. Riddle tombe à l'extérieur du ring. Tandis que, Styles et Roode étaient en train de s'envoyer des droites et des gauches sans qu’aucun des deux n'arrive à prendre l'avantage une nouvelle fois. Riddle se relève grâce à l'escalier en acier.
Murphy vois que se trois adversaires sont debout hors du ring et ne se pose pas de question en prenant sont élan dans les cordes et saute depuis la troisième corde pour un Suicide Dive !
Murphy remet Styles dans le ring et tente le tombé : 1 … 2 …. Dégagement d’AJ Styles.
Il le relève pour faire son Murphy’s Law, mais la musique d’Adam Cole se fait entendre. La foule réagit positivement, cela distrait totalement Murphy. Cole s’avance vers le ring pour observer un à un les participants du match, ce qui permet à AJ Styles de surprendre Murphy avec un Forearm Smash, il lui choppe la jambe pour un Calf Crusher, la soumission est porté, mais Styles retourne Murphy et le prend en Styles Clash, avant de le couvrir : Un ! Deux ! Trois !
VAINQUEUR : AJ Styles par tombé.
AJ Styles célèbre son incroyable victoire, il devient donc le challenger numéro 1 au World Heavyweight Championship de Finn Balor pour Backlash. En parlant de ce dernier, il se lève de son siège et entre sur le ring. Les deux anciens champions par équipe du Bullet Club se fixent avec insistance. AJ Styles sourit et les deux hommes s’échangent quelques mots, avant que Styles lève ses doigts en signe de Bullet Club. Après un moment d’hésitation, Finn lève son titre en réponse à son futur adversaire.

Comments