Dès la fin du générique nous retrouvons, la GM de Smackdown, Stacy Keibler, micro en main.
- Mesdames et Messieurs bonsoir, je vous souhaite la bienvenu pour ce nouvel épisode de Thursday Night Smackdown, comme vous pouvez le voir sur le ring, nous allons avoir droit à la signature du contrat pour le Women’s Continental Championship Match à Evolution entre la championne en titre, Liv Morgan, et sa challengeuse, Sonya Deville, qui a remporté sa place dans le Main-Event de la semaine dernière face à Brie Danielson. Veuillez, tout d’abord, accueillir celle qui, ce samedi, cherchera à devenir trois fois championne de Smackdown … SONYA DEVILLE !
La cheffe d’Evil Spirits arrive comme d’habitude sous une bronca, elle est une nouvelle fois seule. Sonya Deville s’installe à sa place, posant les pieds sur la table.
- Maintenant, je vous demande d’accueillir, celle qui a brillamment remporté le titre de championne à WrestleMania et qui l’a défendu avec brio depuis, votre Women’s Continental Championne … LIV MORGAN !
La championne arrive sur le ring, elle a le sourire, et comme sa rivale, elle arrive, elle aussi, seule sur le ring, s’installe. Stacy Keibler continue.
- Mesdames, ce samedi, à Evolution, vous ferez le Main-Event, alors, je compte sur vous pour vous montrer digne et faire honneur à Smackdown !

Liv Morgan prend la parole
- Merci de me faire honneur, Stacy. Comme l’a dit notre chère GM, depuis que j’ai arraché ce titre des mains de Ronda Rousey, qui je le rappelle avait pris ce même titre des mains de … Sonya Deville, j’ai démontré que j’ai été la plus grande championne que cette compagnie ait connue et…
Sonya Deville coupe la championne.
- Tu n’en a pas marre de nous rabâché toutes les semaines que tu bats des jobbeuses, alors que c’est à la portée de n’importe qui, et pour ta gouverne, mon titre, je ne l’ai pas perdue à la loyale, bien au contraire, sans l’intervention de Charlotte Flair, je serai devant vous avez cette ceinture autour de mes hanches.
Liv Morgan reprend son micro et commence à être agacée
- Tu auras perdue avec ou sans Charlotte tu sais pourquoi ? Car tu n’es pas capable d'avoir un titre, puis ne crois pas que tu vas le récupérer celle-ci est à moi et pour encore longtemps que tu le veuille ou non.
- Tu parles du fait que je ne sois pas capable d’avoir un titre, mais tu oublies que je suis la catcheuse au plus long règne de cette compagnie, mais bref, mettons de côté tes largesses d’esprits. Tout ce que tu as montré depuis plusieurs semaines, Liv, c’est que tu as peur de moi. Je réponds à ton open challenge, Scarlett s’interpose pour m’affronter, Liv out. Puis semaine dernière, je te défie, une nouvelle fois, sur le ring, et encore Scarlett arrive pour me « déstabiliser » en me ramenant une fille pour qui je n’ai jamais eu d’amitié sincère, puis essaye de créer des tensions entre Brie et moi, en nous faisant affronter l’une et l’autre, Liv out. A tout cela je me demande une chose, est-ce que la véritable championne ne serait pas Scarlett Bordeaux ?! Liv, à Evolution, tu ne pourras pas éviter l’inévitable … m’affronter ! Mais ne t'inquiète pas Liv, tu pourras te consoler en te disant que c'était écrit, car le destin de Liv Morgan is OUT !
Liv Morgan rit de plus belle.
- Out non pas du tout ma chérie, puis tu crois que j'ai peur de toi et de ton camp stupide ? Non, je n'ai pas besoin de clan moi pour exister.
- Pourtant, il y a encore quelques mois, j’ai souvenir de voir une petite fille, blonde, frêle et naïve demander de l’aide à une famille afin de l’aider à s’émanciper, puis remporter le Royal Rumble. Et même plus récemment, il me semble t’avoir vu accompagner de deux mecs, qui je te le rappelle, si tu l’avais aussi oublié, t’ont aidés à remporter le titre à WrestleMania.
Sonya Deville regarde Liv Morgan avec amusements.
- Oui, oui Liv c’est bien grâce à eux que tu as remporté le titre, et à voir ta réaction à cet instant précis, je vois que maintenant tu t’en souviens. D’ailleurs, comment vont Jay & Johnny ? Tu leur passeras le bonjour. Et juste une dernière chose, Liv, il me semble même t’avoir entendu nous laisser sous entendre que tu allais recruter pour ton merveilleux clan ?
Sonya Deville se lève, regarde autour d’elle, puis se rassoit.
- J’ai beau regarder autour de moi, et pourtant, je ne vois personne. Encore une chose que je sais mieux faire que toi, la liste commence à être longue et bientôt, tu n’auras plus rien, ni personne.
Liv Morgan s’agace et le ton monte.
- Sonya, tu crois faire peur à qui ? Dit moi ? Car là, tu me fais seulement pitié à vouloir ce titre que tu n'auras pas.
Liv Morgan rit.
- Tu sais Deville la vie est pas toute rose, tu ne repartiras sûrement pas avec le titre en main, dimanche. Tu devrais continuer ta route seule chérie, Scarlett n'est pas championne, elle est mon bras droit. Tu sais Sonya à Evolution, je suis prête à te faire manger le ring et rentrer avec ce titre, car Sonya Deville is a LOSSEUSE!
Liv Morgan signe le contrat et l’envoi à Sonya Deville, celle-ci s’apprête à le signer.
- Liv, je te conseille de bien regarder le show de ce soir, car il pourrait t’être très instructif et te montrer à quel point, je fais tout mieux que toi !
Sonya Deville signe le contrat et Liv Morgan profite de la situation pour l’attaquer, des droites sont échangées et c’est la challengeuse qui prend le dessus avec un Headbutt, puis elle soulève Liv Morgan et la fait passer à travers la table. Sonya Deville ramasse la ceinture de sa rivale, pose le pied sur elle, puis s’adresse une dernière fois à la foule.
- N’ayez pas peur, l’histoire est en marche, soyez tous les principaux spectateurs d’une nouvelle ère, soyez maîtres de votre destin : Be Haunted or Be Hurted !
Sonya Deville quitte le ring laissant Liv Morgan se relever difficilement.
Match 1 Triple threat match :
David Harwood vs Scotty Davis vs Homme Masqué #1
La cloche sonne, les trois lutteurs se regardent déterminé pour ce match, David Harwood et Scotty Davis se regardent, puis ils font un double Dropkick à Homme Masqué #1 ! Ils le relèvent pour une double Vertical Suplex, Davis le pousse avec son pied en dehors du ring, mais Harwood arrive derrière lui. Ce dernier lui met un Chop Block directement, il lui attrape une jambe pour faire un Dragon Screw, il garde la jambe de Scotty pour enchaîner avec des Elbow Drop dessus, il tente ensuite un Figure 4 Lock, mais Scotty Davis le repousse avec son pied au moment de la rotation. L’irlandais se relève, David Harwood tente une Clothesline, mais Scotty baisse sa tête et court dans les cordes, il rebondit pour faire un Running Crossbody ! Scotty Davis enchaîne les coups de poing au visage de la moitié des champions par équipe, David le repousse après quelques coups, ce dernier tente de se relever difficilement, mais Scotty lui met un Shining Wizard alors que son adversaire était à genou ! Il fait un tombé, 1...2... Dégagement de David Harwood !
Homme Masqué #1 revient dans le ring, et il fait un Single Leg Dropkick dans la mâchoire de Davis, il relève celui-ci pour faire un Swinging Neckbreaker suivi du tombé, 1...2... Dégagement de Scotty Davis !
Homme Masqué #1 se relève, c'est alors que David Harwood et Scotty Davis se relèvent chacun dans un coin opposé, l'homme va alors enchaîner plusieurs Corner Forearm Smash aux deux. Il va s'arrêter à Davis, pour le prendre par la tête, et courir pour faire un Bulldog, puis en même temps un Shotgun Dropkick à Harwood qui s'éclate contre le coin, et il roule en dehors du ring. Homme Masqué #1 fait le tombé … 1 ... 2 ... Dégagement de Scotty Davis !
Il relève Scotty Davis, il le jette dans un coin et il met un Corner Jumping Knee, il le met au centre du ring, puis il monte sur la deuxième corde pour faire un Diving Blockbuster, il garde la tête de Scotty qu'il s'est servi pour faire cette prise, et il fait un Crossface. Homme Masqué #1 force pour qu'il abandonne, mais Davis résiste malgré tout. Ce dernier tente d'attraper les cordes, mais Homme Masqué #1 ne le laisse pas les atteindre, Scotty Davis décide alors de mordre les doigts de son adversaire pour tenter de faire en sorte qu'il lâche, Homme Masqué #1 continu la prise, mais un peu moins concentré, ce qui permet à Davis de le surprendre en tombé, 1...2... Dégagement de Homme Masqué #1 !
Les deux se relèvent, Scotty met un Step-Up Enzuigiri, et il enchaîne avec une German Suplex, il relève Homme Masqué #1 dans la position de la dernière prise pour faire un Ricord Knee Strike ! Il s'écroule au sol, et Scotty Davis fait le tombé, 1...2... Dégagement de Homme Masqué #1 !
L’irlandais est déçu, mais reste concentré dans le match, Harwood tente de remonter dans le ring, mais Scotty le surprend avec un Baseball Slide, il va pour courir dans les cordes, mais il se fait prendre par un Small Package de Homme Masqué #1, 1...2...Dégagement de Scotty Davis !
Ils se relèvent, mais Bicycle Knee Strike de l'homme qui enchaîne avec une Dragon Suplex, et il fait le tombé en gardant la position d'atterrissage, 1...2... Dégagement de Scotty Davis !
Il relève Davis pour le mettre en position de Powerbomb, et David Harwood exécute une Diving Clothesline depuis la troisième corde sur Scotty Davis alors qu'il était tenu en Powerbomb !
Il tente le tombé, 1...2... Homme Masqué #1 attrape Harwood par la tête, pour lui mettre une Cravate Suplex, sauf que celui-ci lui met un coup de pied dans le pied, et il veut enchaîner avec une Half and Half Suplex, mais Homme Masqué #1 le bloque, puis il fait un Arm Drag, Harwood est dans un coin après ce mouvement. Scotty tente une Clothesline, mais l'homme baisse sa tête pour passer derrière, et il fait un Backstabber, Davis va se faire enchaîner par une Lariat de David Harwood qui a réussi à vite reprendre ses esprits.
David relève alors Davis, qui est encore sonné de la Lariat qu'il a subi, puis il l'éjecte du ring.
Homme Masqué #1, qui a réussi à se relever, donne un puissant Superkick à David Harwood, qui le fait rebondir dans les cordes, David lui met alors une Spear sorti de nul part !
Les deux hommes sont sonnés au milieu du ring, mais David Harwood se traine pour faire le tombé 1..2.., quand tout à coup, Scotty Davis qui était en dehors du ring, monte sur la troisième corde et il se lance pour un Shooting Star Press sur les deux hommes !
Homme Masqué #1 est totalement k-o, David Harwood parvient quand à lui à se traîner en dehors du ring. Scotty Davis se relève et il veut faire le tombé à Homme Masqué #1, mais ce dernier le contre en roll-up ! 1..2.. Dégagement de Scotty Davis !
Homme Masqué #1 se relève ensuite, mais il est directement frappé par Scotty, ce dernier l'amène dans un coin et il lui met une German Suplex, puis une seconde, puis une troisième, puis une quatrième.... Scotty se saisit de l'homme masqué, il semble vouloir lui retirer son masque, mais David revient au bon moment en l'attaquant dans le dos. Scotty subit alors des Uppercuts de David, qui le sonne dans un coin. Il se dirige alors vers Homme Masqué #1, qui est k-o sur le tablier du ring. David le prend la tête pour une Guillotine Lock, mais l'homme masqué parvient à se dégager en faisant percuter David et l'arbitre ! L'arbitre tombe au sol et David lâche la prise. Homme Masqué #1 assène alors un low blow à David, qui tombe de douleur. Scotty Davis arrive derrière Homme Masqué #1 et lui fait une nouvelle German Suplex, il vient d’en subir cinq en quelques secondes.
Il relève David Harwood et German Suplex ! The Supreme Suplex Machine enchaine ses adversaires, il relève David Harwood, une nouvelle fois, et le met sur ses épaules, mais Homme Masqué #1 arrive à sa rencontre, ce dernier se fait contrer par un coup de pied. L’irlandais arrive avec une force incroyable et sous les encouragements des fans à le prendre lui aussi sur ses épaules ! Scotty Davis à ses deux adversaires sur ses épaules et Double German Suplex ! Il balance Homme Masqué #1 en dehors du ring, relève David Harwood et … Supremacy ! Il tente le tombé … 1 … 2 … 3 !
Vainqueur : Scotty Davis par tombé.
L’irlandais célèbre avec la foule, puis prend le micro en s’adressant à ses deux adversaires du soir.
- J’espère que vous avez compris que les jeunes loups ont faims, ceci n’est qu’un avant goût de ce qui vous attend à Backlash, nous allons venir bouleverser la hiérarchie et écrire l’avenir car nous sommes The Future and the Future Begin Now !
Scotty Davis balance le micro et repart en backstage bien encouragé par les fans.

Nous sommes en coulisse et nous voyons Dakota Kai qui fait son retour à Smackdown après plusieurs semaines d'absence. Kayla Braxton arrive pour lui poser des questions.
- Comment allez-vous Dakota après votre dernière défaite ?
Dakota Kai regarde Kayla Braxton, mais ne répond pas.
- Ce soir vous affrontez Billie Kay et si vous gagnez vous allez pouvoir affronter Peyton Royce qui vous avez battu lors de votre arrivée à Smackdown. C'est une sorte de revanche pour vous ?
Dakota Kai continue de regarder Kayla Braxton sans dire un mot.
- Un mot pour vos fans ?
Dakota Kai ne dit rien et part laissant une Kayla Braxton un peu désemparé.
Match 2 Singles match :
Io Shirai vs Mickie James
Io Shirai et Mickie James se serrent la main et l’arbitre fait débuter le combat. Elles s’observent et c’est Mickie James qui attaque la première, elle essaye de prendre Io Shirai avec un collier de tête, mais se prend un coup de coude. Elle recule, lève le bras pour que Io Shirai l’attrape mais au dernier moment lui met un coup de pied dans le ventre et lui fait un Flapjack. Elle fait son saut carpé pour se mettre debout. Elle prend Io Shirai par la tête pour lui faire un Neckbreaker, mais elle se retourne pousse Mickie James dans les cordes et fait un Dropkick. Voyant, Mickie James dans le coin, elle fonce vers elle pour faire son Corner Meteora, puis fait le tombé, mais simplement deux.
Io Shirai la relève, mais se fait surprendre par un roll-up, mais simplement deux.
Io Shirai tente une Clothesline, mais évité, Mickie James l’attrape par le cou et Neckbreaker.
Elle monte sur la deuxième corde, et attend que Io Shirai aille à sa rencontre et Hurricanrana, mais Io Shirai ne bascule pas et réussit même à remettre Mickie James sur le coin, sur la troisième corde.
Io Shirai lui met un coup avant de faire un Top-Rop Frankensteiner. Elle couvre Mickie James, mais simplement deux.
Io Shirai passe sur l’apron, elle s’apprête à faire un Springboard Dropkick. Mickie James est debout. Io Shirai prend appuie sur les cordes et … Superkick de Mickie James. Elle fait le tombé, mais simplement deux !
Mickie James relève Io Shirai et va faire son DDT, mais elle l’a fait basculer derrière son épaule. Mickie James retombe sur ses jambes, mais lorsqu’elle se retourne, German Suplex de la part de Io Shirai. Elle se projette dans les cordes et Lou Dropkick. Mickie James roule en dehors du ring. Io Shirai tape dans ses mains et tente un Suicide Dive, mais Mickie James lui met un Superkick lorsqu’elle retombe en dehors du ring. Elle la remet sur le ring et fait son Mickie DT, elle fait le tombé, mais dégagement in-extrémis de Io Shirai. Mickie James veut en refaire un second, mais Io Shirai l’a fait rebondir sur les cordes et Rebound Suplex. Elle l’a relève et tente un Big Boot, mais Mickie James évite et place son Mick Kick, mais c’est aussi évité par Io Shirai qui attrape Mickie James, coince sa tête entre ses jambes et Double Underhook Backbreaker. Mickie James est appuyé contre les cordes, Io Shirai se projette et Tiger Feint Kick. Elle se retrouve sur l’apron, prend la direction du coin et Asai Moonsault. Elle fait le tombé ... 1 ! 2 ! 3
Vainqueur : Io Shirai par tombé.
L’arbitre lève la main de Io Shirai pour signifier sa victoire, mais lorsqu’elle repart, la musique de Charlotte Flair se lance, les fans sont surpris de voir la catcheuse de Raw venir à Smackdown.
- Je vous avais prévenu que j’allais venir prendre mes opportunités et c’est ce que je viens faire ! Et tu sais quoi Io, tu es la première de cette liste. Pendant plusieurs mois, tu m’as empêché d’être moi-même, tu m’as manipulé, m’embrigadant dans une secte afin de m’écarter de ton chemin, moi ta plus redoutable adversaire. Aujourd’hui, je viens briser mes chaînes et reprendre ma couronne de Reine. Alors que dirais-tu que l’on réponde enfin à la question universelle que tous les fans de catch se posent depuis de très nombreuses années: Qui est la meilleure catcheuse du monde ? Io Shirai ou Charlotte Flair ! Et quoi de mieux que de le faire ce dimanche à Evolution !
Io Shirai acquiesce de la tête et officialise ce match.
- Io, une dernière chose: I’m the queen and the queen will kick your ass !
Charlotte Flair repart en coulisse.

De retour de pub, Kevin Owens arrive sur le ring et prends un micro :
- Mon utilisation est merdique, je ne fais rien dans cette fédération. En 1 contre 1, je l'aurais exterminé votre psychopathe de Walmart, même une parodie de Vendredi 13 en aurait honte! Je veux une chance en 1 contre 1 contre Lumis !
Tout un coup, un flash lumineux retentit dans l'arène et la musique de Tucker retentit. Il arrive sur la rampe, un micro à la main.
- Couper la musique s'il vous plaît ! Est ce que j'ai bien entendu ? Tu mérites un meilleur traitement hein ? Toi, Kevin Owens tu veux être mieux traité dans cette fédération ?
Tucker rentre dans le ring et se met face à Kevin Owens puis reprend la parole :
- Tu penses mériter quelque chose ? Vraiment ? Je suis à la E-WWEF depuis le premier jour, dans le premier show, dans les premiers combats réalisés face à ce public ! Vous vous souvenez de ce premier match contre Roman Reigns ? C'était le tout premier match de qualification pour le match Money in the Bank. Qu'est ce que vous avez vu ? Le gagnant et ce n'était pas moi bien sûr ! Depuis ce jour je fais tout ce qui est possible pour que même si je ne gagne pas mes matchs, ils pensent quand même que j'ai été le meilleur dans le ring par rapport à mon adversaire. Tout ça pour les impressionner.
Tucker pointe du doigt la foule et va dans les quatre coins en criant :
- Eux ! Et lui là ! Et le mec au premier rang !
Il se repositionne face à Kevin Owens et reprend :
- Je suis l'essence même de cette fédération et qu'est ce que j'ai fait depuis tout ce temps ? J'ai eu deux titres de champions tags, je suis la première personne à avoir eu deux titres tags dans deux brands différentes. Voilà mon palmarès. Pas un seul match pour un titre solo. Tu en penses quoi ? Tu penses que je le mérite ? Moi je pense que je mérite mieux que ça ! Il est temps pour Tucker de briller à sa juste valeur. Je ne peux plus laisser des gens comme toi venir sur ce ring et se plaindre de leurs utilisations. Alors maintenant je vais te proposer un truc. Quittes ce ring maintenant en t'excusant pour tes mots déplacés ou reste sur le ring et prépare-toi à te faire outshine par Tucky !
Kevin Owens reste en face de Tucker et dit :
- Je ne m’excuserais pas pour mes mots! Tu te prends pour qui ?! Attention les gars on a un quadruple champion tag dans la place...
Kevin Owens se moque de lui en l’applaudissant.
- …et en plus tu perds la plupart de tes matchs, alors retourne vite fait dans les vestiaires avant que je te casse la gueule ! Je n'ai pas le temps pour faire affaire avec des perdants dans ton genre. Dès que personne n’est à tes côtés, tu es nul à chier! Même James Ellsworth aurait pu te battre beaucoup trop facilement...alors dégage.
Les deux se font face prêt à en découdre. Quand un arbitre accourt et sépare les deux hommes. L'annonceur vient discuter avec l'arbitre pour lui annoncer que ce match est maintenant officiel.
Match 3 Singles match :
Kevin Owens vs Tucker
La cloche a à peine le temps de sonner que les deux adversaires se sautent dessus pour porter une série de coups de poings violents au visage de l'autre. La haine se ressent dans les coups que chacun portent à son adversaire. Kevin Owens commence à prendre l'avantage en repoussant Tucker et en lui assénant un Superkick. Celui ci est envoyé dans les cordes et Kevin Owens en profite pour lui porter une Lariat qui envoie Tucker par dessus la troisième corde. Kevin Owens est chaud bouillant et prend son élan dans les cordes pour faire un Suicide Dive vers l'extérieur du ring, mais il se fait stopper dans son élan par un droite qui le bloque dans les cordes. Tucker monte sur l'apron et récupère Owens avec lui puis lui place un Neckbreaker. Tucker profite de son avantage pour récupérer Owens au sol et l'envoyer à plusieurs reprises dans les barricades. Alors que Tucker se prépare à envoyer son adversaire contre l'escalier en fer, Kevin le contre et l'envoie le genou en premier dans l'escalier. Tucker souffre et peine à se tenir debout, mais Kevin Owens le ramène dans le ring, puis lui applique un Knee Bar en plein milieu du ring. Tucker lutte et finit par attraper la corde pour briser la soumission.
Après plusieurs minutes de match effréné, les deux catcheurs sont essoufflée, ils peinent à tenir debout après cette rude bataille, Kevin Owens s'assoit dans le coin du ring et réfléchit en voyant Tucker se tenir le genou, Kevin se relève, va chercher Tucker pour le placer sur la troisième corde, il monte sur la deuxième corde, SUPERPLEX ! Les fans crient ''this is awesome !''
Kevin n'a pas lâché le cou de Tucker après la chute, le retourne en position des Three Amigos, il les place et fait le premier tombé...1.....2....Dégagement de Tucker !
Kevin Owens se relève, puis relève son adversaire pour l'envoyer dans les cordes et faire sa Pop up Powerbomb, mais lorsqu'il soulève Tucker dans les airs celui ci mets un gros coup d'avants bras dans le visage de KO.
Kevin Owens tourne le dos à son adversaire après cet impact et Tucker en profite pour placer une German Suplex. Kevin Owens se relève tant bien que mal dans le coin, mais Tucker en profite pour s'élancer pour un Splash, il emmène Kevin Owens avec lui au milieu du ring et lui place un Spinebuster. Tucker se dirige vers le coin pour monter dessus et se mettre en position de Moonsault, mais il prend trop de temps et Kevin Owens a roulé en dehors du ring pour se reposer.
Tucker veut rejoindre Kevin Owens, mais il prend trop de temps et Kevin Owens le surprend avec un Superkick qui l'envoie contre le poteau du ring. Kevin Owens veut en profiter et prends la tête de Tucker pour la frapper à plusieurs reprises sur le poteau. Tucker s'écroule à terre et Kevin Owens en profite pour se moquer de son adversaire. Il décide finalement de faire remonter Tucker sur le ring, puis il le rejoint mais il se fait surprendre par un Small Package 1... 2... Dégagement de Kevin Owens
Il s'éloigne de Tucker avec un air choqué, tandis que Tucker le regarde avec un sourire.
Les deux se relèvent et se relancent dans une série de poings au visage comme au début du match, mais Tucker prends finalement l'avantage grâce à un Headbutt qui éloigne Kevin. Tucker en profite pour s'élancer dans les cordes et porter une énorme Lariat qui fait chuter Owens lourdement au sol. Tucker relève son adversaire rapidement et lui place une Belly to Belly Suplex, puis s'élance vers le coin. Tucker grimace à cause de la douleur, mais réussit à se placer rapidement au sommet du coin, il vérifie que son adversaire est bien là et s'élance pour son Moonsault ! Le choc est dur, Tucker se tient les côtes, mais ne fait pas le tombé. Il regarde son adversaire et décide de le relever encore une fois. Il le place cette fois sur ses épaules et fait son TKO ! Tucker regarde son adversaire au sol, puis fait le tombé. 1... 2... 3 !
Vainqueur : Tucker par tombé.
Tucker se relève difficilement pour célébrer, mais il finit par se pencher sur son adversaire pour lui chuchoter :
- Tu as été outshine par Tucky.

On se retrouve dans un couloir en backstage avec Jake Hager et Paul Heyman, le premier est toujours énervé de sa disqualification contre Shinsuke Nakamura la semaine dernière.
Paul Heyman essaye tant bien que mal de le calmer en lui disant :
- Hé mon grand mon grand calme toi ce n'est rien, ça arrive de péter un câble, mais redescend, ça va te porter préjudice
Jake Hager ne l'écoute pas et il décide de continuer sa route dans les backstages. Tout à coup, il aperçoit Stacy Keibler, la GM de Smackdown, parler avec un officiel et un arbitre, elle salue Jake Hager et Paul Heyman, mais le catcheur ne répond pas et il s'arrête devant les 3 personnes, Stacy Keibler répète :
- Bonjour Jake !
Puis elle dit à Paul Heyman :
- Pas très bavard ton client, il y en a certains qui devrait réapprendre les règles de politesse.
Jake Hager continue à fixer les trois personnes, Paul lui répond alors :
- Bonjour Stacy, Jake n'a pas envie de parler aujourd'hui, il est encore énervé de sa défaite la semaine derniè...
Paul Heyman n'a pas le temps de finir sa phrase que Jake Hager se jette sur Stacy pour l'attaquer ! Mais les deux officiels parviennent à faire reculer Jake Hager et à le plaquer sur le mur, mais il met un coup d'avant bras à un des officiel, qui tombe par terre, mais il est toujours bloqué par l'arbitre et par Paul Heyman. Stacy Keibler a eu le temps d'aller chercher d'autres officiels et des officiers de police présent dans l'arène pour arrêter Jake ! Ils arrivent alors à plaquer Jake Hager au sol et les policiers l’interpellent, sous le regard dépité de Paul Heyman.
Stacy Keibler dit alors à Jake avant qu'il soit amené en dehors de l'arène :
- Jake Hager, à partir de ce soir et jusqu'à nouvel ordre, tu es mis à pied. Rentres chez toi.
Jake Hager hurle de rage. Paul Heyman est dépité et il accompagne les policier qui ont interpellé son client, mais Stacy Keibler l’interpelle.
- Pas si vite, Paul ! Dans mon bureau … Maintenant !
Le manager et la GM prennent la direction du bureau de cette dernière.
- Stacy, je suis…
Avant même qu’il n’ait le temps de finir une phrase il est coupé par Stacy Keibler.
- Jamais je ne tolérerais un tel agissement, si tu n’arrives pas à calmer ton client, j’userai des grands moyens pour régler ce problème et je peux te l’assurer que cela ne plaira à aucun de vous deux ! Me suis-je bien fait comprendre !
- Oui Stacy, je vais m’en occuper.
- Il y a intérêt, maintenant sors de mon bureau !
Paul Heyman quitte le bureau de la GM visiblement gêné de la situation.

On nous remontre des images de l’attaque de Nikki Bella sur Scarlett Bordeaux lorsque celle-ci affrontait Sonya Deville. La blonde n’avait pas digéré cette attaque, même si Nikki Colace avait assuré que c’était simplement pour faire perdre Sonya Deville et que Scarlett Bordeaux n’était qu’un dommage collatéral. Elle avait obtenue vengeance la semaine dernière.
On retrouve Scarlett Bordeaux et Nikki Colace sur le ring, prêtes pour leur affrontement.
Match 4 Singles match :
Nikki Colace vs Scarlett Bordeaux
La cloche sonne et les deux femmes s'avance l'une vers l'autre, Nikki Colace propose une épreuve de force qui est accepté par Scarlett Bordeaux. Après quelques secondes, Bordeaux décide de balayer Colace pour l'emmener au sol et lui porter une série de coups d'avant bras en plein visage avant de se relever. Une fois debout, Scarlett attend que son adversaire se relève à son tour pour lui porter un Roundhouse Kick, mais Nikki attrape la jambe son adversaire et renverse la prise en Ankle Lock, Scarlett souffre au centre du ring. Alors qu'elle est prise dans une soumission depuis de longues secondes, Scarlett réussit dans un dernier effort à balancer des coups de pieds dans les jambes de Nikki afin de la forcer à lâcher la prise. La championne par équipe stoppe la soumission, mais elle a réussi à affaiblir Bordeaux qui a beaucoup de mal à se tenir en appui sur sa jambe.
Les deux femmes sont à nouveaux debout et Nikki décide de poursuivre sa domination en tentant une Spear sur Scarlett mais cette dernière l'esquive, Bordeaux en profite pour à son tour prendre Nikki dans une soumission, Colace se retrouve prise dans une clé de bras. Scarlett maintient la prise depuis un petit moment, Nikki souffre, mais arrive malgré tout à saisir une corde pour casser la soumission. Elle souffre de son bras et se glisse jusqu'à l'apron pour s'éloigner de son adversaire, mais Scarlett l'a vu et se précipite sur la troisième corde pour porter un double Stomp sur son adversaire qui s'écroule à l’extérieur du ring. Scarlett pose le corps inerte de son adversaire contre les escaliers en acier et s'éloigne pour prendre de l'élan, Scarlett crie « Beauty » en se pointant du doigt et « Bloods » en pointant Nikki ce qui cause des huées du public. Bordeaux part pour en coup de genou dans le visage de Nikki, mais à la dernière minute celle ci évite le coup et laisse Scarlett s'éclater le genou a pleine vitesse dans l'escalier.
Alors que l'arbitre du match arrive au compte de 7, Nikki remonte dans le ring et demande le soutien de la foule, qui accompagne ses claquements de main par des « Let's go Nikki ». Cette dernière se jette entre la deuxième et la troisième corde en Suicide Dive. Nikki qui souffre toujours du bras, remet son adversaire dans le ring et veux lui porter son Rack Attack, mais son bras lui fait trop mal et elle n'arrive pas à porter Scarlett qui tente de la contrer avec un Roll-up en prenant appui sur les cordes, mais l'arbitre a vu la triche de Bordeaux et refuse de faire le tombé. Folle de rage, Scarlett s'approche de lui en le menaçant de lui porter le Bordeaux Kiss, mais Nikki vient la surprendre avec un School Boy 1,2 et non Scarlett se dégage.
Les deux femmes sont a nouveaux debout, épuisés et souffrante, mais elles n’ont pas dit leurs derniers mots. Nikki se dresse face à Scarlett, les deux femmes s'échangent un regard avant de s'échanger une série de gifles toute plus violentes les une que les autres, aucune ne semble décidée à donner le dernier mot à son adversaire, mais Bordeaux attrape la main de Colace et lui fait signe « NON » de la tête avant de la projeter dans le coin et de lui assener une série de coups de poings dans l'abdomen que Scarlett enchaîne par les Three Amigos avant de tenter le tombé pour la victoire 1,2...... 2,99 Nikki se dégage.
Bordeaux la relève pour le Bordeaux Kiss, elle veut en finir, mais pas Nikki qui envoie un superbe Dropkick en plein visage, elle monte ensuite sur la troisième corde pour porter un Splash qui touche sa cible. Nikki veut affaiblir son adversaire le plus possible avant d'en finir, elle décide donc de relever Scarlett et de lui porter un DDT qu'elle enchaîne par une série de Legdrop. Colace sent l'opportunité de la victoire et retente un Rack Attack sur son adversaire que Bordeaux contre avec un Tornado DDT. Sur une jambe, Bordeaux porte Nikki sur ses épaules et lui porte son propre finisher, le Rack Attack, Scarlett tente immédiatement le pin mais rien ne se passe, l'arbitre n'est pas là. Lorsque Scarlett se redresse pour voir ce qui se passe, elle aperçoit Killer Kelly qui essaie de monter dans le ring, mais l'arbitre l'en empêche. Bordeaux part pour une confrontation avec Killer Kelly, les deux femmes se fixent, mais aucun coup n'est porté. Soudain Kelly sourit et descend du tablier du ring et dans le même temps, Nikki Colace porte un Crucifix Pin sur Scarlett Bordeaux 1 … 2 … 3.
Vainqueur : Nikki Colace par tombé.

Scarlett Bordeaux se redresse folle de rage de s’être fait surprendre de la sorte, mais elle est surprise par un Big Boot de Killer Kelly, qui assomme la jolie blonde. Pendant ce temps, Nikki quitte le ring en regardant Kelly s'en prendre à Scarlett. Killer Kelly continue son assaut en portant plusieurs brise genou sur la jambe affaibli de Bordeaux. Alors qu'elle s’apprête a porter son finisher, la musique de la championne, Liv Morgan, retentit dans l’arène ce qui force Kelly à stopper sa destruction et à quitter le ring le plus vite possible, elle fuit par le public. La championne se précipite dans le ring pour prendre des nouvelles de son amie qui se tient la jambe. Liv redresse Scarlett et l'installe debout dans un coin du ring le temps d'aller chercher un micro. Morgan revient dans le ring, toujours préoccuper par l'état de son alliée, elle se dirige vers elle pour lui parler à l'oreille, mais Scarlett lui prend le micro des mains et lui fait un clin d’œil
- Nikki, je ne te félicite pas pour ta victoire, un tombé surprise par derrière vraiment..... C’est tout ce que tu as pour me vaincre ? Non j’oubliais, tu peux encore et toujours compter sur des interventions extérieurs, je crois que c'est de famille d’être une incapable. Assez parler de toi Colace, je voudrais m'adresser à la personne qui vient de me coûter une victoire, comment elle s'appelle déjà ? Killer euh.... non Kelly Kelly. Non pas Kelly Kelly, elle au moins avait un avantage par rapport à toi : son physique. Bref, la copine de Deville, je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce que tu viens de faire, tu as osé intervenir dans mon match, le match le plus attendu de la soirée, la destruction annoncée d'une des jumelles. Tout ça pour quoi ? Parce que la semaine dernière, j'ai traîné ton corps comme on traîne son chien. Tu voulais te venger c'est ça ? Alors que tu devrais plutôt nous remercier, nous les Beauty and Bloods, car sans nous tu ne serais jamais réapparu sur les écrans de la plus grande fédération de catch au monde. C'est pourquoi dans mon extrême bonté et alors que je souffre d'une jambe, je te challenge Killer machin à un match, un contre un, lors du premier PPV exclusivement féminin EVOLUTION ce dimanche. Ta dernière occasion de monter sur un ring et tu comprendras ce que le BLOODS de Beauty and Bloods signifie.
Alors qu'elle s’apprête à partir, Scarlett Bordeaux reprend le micro et regarde le titre de Liv Morgan.
- J'oubliais, malgré toutes tes tentatives Sonya, ce dimanche ton sort sera le même que ton ancienne amie, l'humiliation et pour le titre de mon amie Liv, tu peux le regarder, mais tu ne peux pas le toucher.
Les deux alliés repartent ensemble, en souriant.
L'arène de Smackdown se retrouve plongée sous les lumières bleus et rouges accompagnées du thème de Shinsuke Nakamura. Le champion Intercontinental avance vers le ring, et se met au milieu du ring.
- La semaine dernière, lors de notre match avec Jack Hager, vous avez pu constater la détresse mentale de cette personne. Une personne qui n'arrive pas à se contrôler et à profiter d'une opportunité pour un titre… Ça m'attriste que cette personne n'ait pas su finir son match jusqu'au bout, car j'aurais préféré le battre de façon normale. Cependant, je vais me rattraper et montrer que je mérite ce titre en battant un nouvel adversaire, ici, et maintenant.
Shinsuke se prépare à un nouvel open challenge et attend qu'une superstar arrive le confronter. Après un petit silence dans l'arène, dû au suspense de savoir qui va arriver, une musique retentit dans l'arène, et c'est celle d'imperium ! Le champion reste dubitatif au milieu du ring en voyant Fabien Aichner et Marcel Barthel s'avancer sur la scène d'entrée. Aichner commence à parler:
- Tu veux montrer que tu mérites ce titre ? Très bien. Alors que dis-tu d'un Handicap match, toi, contre nous deux.
Alors que la foule crie dans tous les sens, impatiente de connaître la réponse du japonais, le duo "Imperium" s'attend à ce que la réponse à leur défi soit négative, et que le champion ne soit pas prêt à un 2 contre 1, mais Shinsuke Nakamura donne sa ceinture à l'arbitre et se met en position de combat et fait signe aux deux catcheurs de le rejoindre. Le public est en folie et voit les deux catcheurs venir vers le ring, le sourire au coin des lèvres, persuadé de leur future victoire.
L'annonceur précise que le champion à l'issue de ce combat sera celui qui effectue le tombé, donc en cas de victoire d'imperium, seul un des deux sera champion, celui qui fera le tombé sur Shinsuke.
Une fois les règles posées, le match peut commencer.
Match 5 Handicap match pour le Intercontinental Championship :
Shinsuke Nakamura vs Marcel Barthel & Fabian Aichner
Shinsuke Nakamura commence en faisant face à Fabian Aichner. Le japonais se rapproche doucement de son adversaire et lève la main vers lui pour débuter par un duel de force. Aichner se prend au jeu et lorsque leurs mains entrent en contact, Nakamura tord le bras de son adversaire et le met au sol sur le ventre, le bras dans son dos, pour lui faire une prise de soumission. L'italien arrive rapidement à ramper et à attraper une corde. Le japonais le lâche immédiatement, fait une roulade vers l'arrière et se relève et se remet en position de combat, Aichner se relève et se retourne vers Nakamura, et ce dernier relève une nouvelle fois sa main pour retenter un duel de force, mais cette fois ci, l'italien refuse et se lance vers son adversaire pour une puissante corde à linge. Aichner se met à le frapper avec des coups de pieds alors qu'il est au sol, mais Barthel fait un tag sauvage pour prendre la place de son coéquipier, ce qui n'as pas l'air de plaire à l'italien, qui prend tout de même sur lui et se place derrière les cordes. L'allemand rentre sur le ring, relève Shinsuke, il le lance dans un coin du ring, et fonce sur lui pour l'écraser. Il relève rapidement Nakamura pour ne pas lui laisser de répit. Il le porte sur son épaule, mais le champion arrive à se dégager et atterrit derrière Barthel, le pousse dans les cordes en face, et lorsqu'il revient vers lui, Shinsuke saute et percute l'allemand avec ses pieds. Ce dernier tombe par terre et l'air de faire une mauvaise chute, et l'arbitre se précipite vers lui pour vérifier que tout va bien. Pendant ce temps, le japonais en profite pour prendre rebond sur les cordes pour se projeter vers son adversaire, mais Aichner l'attrape au niveau des cordes et le fait basculer à l'extérieur du ring. Il descend du ring pour le rejoindre et le balance dans les barricades. L'arbitre ne voit rien, car il est occupé sur le ring, mais il entend un bruit au niveau de la barricade, et se retourne pour aller demander à Aichner de s'écarter de lui et revenir dans son coin de ring, Shinsuke se relève, et re-rentre dans le ring, alors que Barthel et Shinsuke se regardent l'un l'autre en se tournant autour, Aichner fait un tag sauvage à son coéquipier, et un duel de regard commence entre les deux. Ils se mettent à discuter pour essayer de se mettre d'accord, mais le japonais arrive derrière Aichner et fait un roll-up : … 1 … 2 … Dégagement de Fabian Aichner.
Aichner arrive à soulever Nakamura et le jette au sol, puis part faire un tombé. 1 … 2 … mais Barthel vient casser le tombé ! Les deux membres d'imperium se regardent et se disputent, ils se poussent et Fabian Aichner finit par balancer Barthel à l'extérieur du ring et lui crie "JE saurais le nouveau champion !" Il se retourne vers son adversaire, mais le champion lui met un Kinshasa. Shinsuke Nakamura s'allonge sur lui et 1 … 2 … 3 ! The Child of God reste le champion Intercontinental !!!
Vainqueur : Shinsuke Nakamura par tombé.
Shinsuke Nakamura récupère sa ceinture, mais lorsqu’il se retourne il se prend un Brogue Kick de Sheamus qui vient de débarquer discrètement du public
- Shinsuke, profite de ce titre, car lors de Backlash, je viendrais te le prendre.
Alors qu’il s’apprête à faire un nouveau Brogue Kick au champion, la musique de Keith Lee se lance, celui-ci arrive avec un micro.
- Sheamus, tu es ce genre de personne, lâche, qui attaque les gens après leur match pour les défier.
- Qu’est ce que tu veux ?!
- La même chose que toi : une opportunité pour le titre intercontinental.
Sheamus fait signe à Keith Lee de le rejoindre sur le ring pour en découdre, mais est coupé par Shinsuke Nakamura à l’extérieur du ring, qui vient de récupérer un micro.
- Semaine prochaine : Sheamus, Keith Lee. 1 contre 1. Le gagnant obtient un match pour le titre intercontinental à Backlash !

Nikki Colace est en interview avec Kayla Braxton :
- Bonsoir Nikki, vous avez remporté une belle victoire ce soir, vous devez être contente ?
- Oui très. Cela fait vraiment du bien de remonter sur ce ring et pouvoir enfin montrer que j’ai encore le niveau.
- Ce samedi, vous allez affronter Sonya Deville pour les titres par équipes détenues par vous et par votre sœur Brie, d’ailleurs comment va-t-elle ?
- Pour tout vous dire, elle est injoignable depuis la semaine dernière.
- Mais, est-ce que vous êtes au courant de ses intentions pour ce samedi ? Vous êtes championne par équipe avec elle, mais dans le même temps, elle est membre d’Evil Spirits, qui se trouve être le clan de Sonya Deville.
- Je n’ai aucun doute sur le fait que le lien du sang est la chose la plus puissante au monde.
- Pourtant tu devrais !
La caméra se tourne et on voit Sonya Deville, elle fait face à Nikki Colace, le ton monte, Kayla Braxton enchaîne.
- Sonya, comment est-ce que Brie a vécu votre match de la semaine dernière ?
- Elle l’a vécu comme une démonstration que ce que l’Evil peut faire et de ce qu’Evil Spirits peut lui apporter si elle prend les bonnes décisions.
- D’ailleurs, nous avons été surpris qu’elle ne vous accompagne pas lors de votre signature de contrat face à Liv Morgan ? Il y a-t-il des tensions entre vous ?
Nikki Colace répond la première.
- Bien sûr, Sonya essaye de nous vendre leur relation comme une véritable amitié, sauf que Brie ne peut pas la supporter.
Nikki Colace devient menaçante.
- Et je peux vous dire qu’à Evolution, Brie se libérera à tout jamais de l’étreinte des chaines d’Evil Spirits, et nous continuerons de régner, ensemble, encore longtemps sur cette division par équipe.
- Ma pauvre Nikki, on sent au fond de toi que tu ne crois pas un traitre mot de ce que tu viens de dire.
- Nous verrons ça samedi !
Nikki Colace quitte la zone d’interview.
- Sonya, dernière question : A Evolution, vous aurez deux matchs, cela ne vous fait pas peur ?
- Bien sûr que non, battre Nikki sera une formalité et à la fin du show, je quitterai l’arène avec deux ceintures, Liv n’a eu qu’un avant goût de ce que je lui prépare.
Alors que Sonya Deville se retourne, face à elle, Liv Morgan, la championne met une énorme droite à sa rivale avant de l’envoyer dans le décor.
- Ce titre est le mien et le restera aussi longtemps que je l’aurai décidé ! Ni toi, ni personne ne me le prendra, je peux te l’assurer.

Rebel retentit et nous voyons Dakota Kai qui arrive sur le ring plus concentrer que jamais. La néo zélandaise est tellement concentrée qu'elle ne salut pas le public qui pourtant l'applaudi.
Femme fatale retentit et Billie Kay arrive, seule, sur le ring.
Les deux lutteuses se font faces et Billie Kay commence à trashtalker Dakota Kai qui ne bronche pas. L'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.
Match 6 Singles match :
Dakota Kai vs Billie Kay
Le match commence et Dakota Kai fonce sur Billie Kay et lui porte son Go To Kick sur une grosse pop du public. Dakota Kai relève l'australienne et lui porte une Belly to Belly Over the Head Suplex.
Dakota continue de maltraiter Billie Kay sur le coin du ring. Celle-ci essaye de répondre, mais Dakota Kai esquive à chaque fois.
Après la pub, on voit que Dakota Kai domine toujours le match et que l'australienne, Billie Kay, n'arrive pas à contrer les attaques de la néo-zélandaise.
Femme fatale retentit de nouveau et on voit Peyton Royce, la partenaire de Billie Kay, qui arrive pour tenter de distraire Dakota Kai, mais elle reste concentrée sur son match et ne jette même pas un regard sur Peyton Royce. Elle lance Billie Kay dans les cordes et porte un Spinebuster, puis la relève pour lui porter un Sitout Uranage et fait le tombé tout en regardant Peyton Royce pour le compte de 3.
Vainqueur : Dakota Kai par tombé.
Après le match, Dakota Kai fait signe à Peyton Royce de venir la rejoindre sur le ring, mais Peyton Royce repart en portant Billie Kay. Dakota Kai célèbre avec le public sa victoire.
La musique de Matt Riddle se fait entendre et ce dernier descend la rampe jusqu'au ring en tapant dans la main des fans. Matt se saisit d'un micro.

- BRO de la E-WWEF, quel show nous avons eu la semaine dernière. Je tiens a féliciter tout mes collègues d'avoir brillés autant, enfin pas tous. Un d'entre eux a connu la défaite sans particulièrement se montrer sous son meilleur jour n'est ce pas ROBERT !!! Mais que pouvait il bien croire en lançant un open challenge, que j'allais le laisser s'en sortir aussi facilement, NON !!! J'ai la rancune tenace mon petit Robert, mais assez parlé de toi pour aujourd'hui et parlons de celui qui a gagné le combat la semaine passé, mon BRO Tucker. Quel masterclass mon frère, tu as été brillant comme à ton habitude et tu repars victorieux comme souvent et tu l’as encore prouvé ce soir en battant KevinOwens. C'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai fait un effort de tenue et je suis devant vous sans peignoir, s’il vous plait faites une ovation à la moitié des Light Bros, mon Bro TUCKER !!!!!!!!!
La musique de Bobby Roode se lance, celui-ci descend la rampe et entre dans le ring en prenant la parole :
- Tu t’attendais à voir ton bon vieil ami, Tucker, débarqué, mais surprise.
L’écran géant s’allume et on voit Tucker au sol, entouré de médecins. Matt Riddle est fou furieux.
- Matt... Je ne vais pas te répéter mon prénom, je pense que tu le fais exprès à ce point... Tu m'as coûté mon match, ma victoire ! Tout ça pour faire gagner Tucker... Tu crois être malin, hein ? À te moquer de moi, puis à congratuler ton ami pour une victoire par roll-up ? Je...
Bobby Roode est interrompu par le public qui le hue. Il reprend la parole en parlant plus fort :
- Vous voulez que je parte ? Vous voulez voir cette célébration ? Très bien. Riddle, je te laisse ce ring. Je te-
Bobby Roode arrête d'un coup de parler et frappe Matt Riddle avec son micro. Il tombe au sol et Roode se jette sur lui et enchaîne les coups de micros au visage de Matt. Bobby se relève et jette alors son micro, puis il relève Matt et lui porte un Glorious DDT ! Mais Roode ne s'arrête pas là. Il relève Riddle et lui porte un nouveau Glorious DDT.
Bobby Roode sort alors du ring, et remonte la rampe, mais avant de partir, il reprend un micro :
- Oh, et Stacy Keibler a dû oublier de t'annoncer ça, mais tu as un match... Maintenant ! Contre lui
Erick Rowan apparaît sur la scène et descend doucement jusqu'au ring alors que son adversaire commence a peine à se relever suite a l'attaque de Bobby Roode. Matt Riddle se redresse grâce aux cordes et voit Rowan le fixer à l'autre bout du ring.
Match 7 Singles match :
Erick Rowan vs Matt Riddle
L'arbitre sonne la cloche et Erick Rowan ne bouge pas de son coin de ring, il fixe toujours Matt Riddle qui décide d'avancer doucement vers lui, mais à chaque pas fait par Riddle, Rowan répond par un pas également. Les deux hommes se retrouvent face à face au centre du ring, Matt dévisage des pieds à la tête son adversaire, mais ce dernier lui attrape le visage et le jette au sol sur le dos avant de poser sa botte sur le visage de Riddle tout en fixant le vide. Matt va réussir a déséquilibrer son adversaire en lui tirant la jambe pour l'emmener également au sol et enchaîner très rapidement des descentes du coude sur le genou de Rowan, Riddle veut affaiblir la jambe son adversaire et lui porte une Figure Four Leg Lock au centre du ring. Matt est choqué de voir que son adversaire ne réagit pas et le regarde droit dans les yeux avant de lui envoyer une série de droites en plein visage qui force le BRO à lâcher la prise. Matt ne baisse pas les bras et porte une série de Chops à son adversaire pour le faire reculer jusqu'au coin du ring, Riddle prend son élan pour porter une Lariat à Rowan contre le coin, ce qui fait tomber Erick au sol. Matt monte sur la troisième corde et s'élance pour une Leg Drop qui touche sa cible, il tente le tombé immédiatement, mais Rowan kick out à 1. Riddle remonte sur la troisième corde mais il remarque que Rowan est déjà debout, Matt décide de se lancer en Crossbody sur son adversaire, mais celui-ci l'attrape en plein vol avant de l'écraser sur le ring avec un Fall Away Slam.
Matt Riddle se tord de douleur et se tient le dos. Rowan, toujours froidement, plaque son adversaire au sol, appuyant de tout son poids sur ses bras pour faire le tombé ! 1 ! 2 ! Mais MattRiddle parvient à se retirer de l'emprise de son adversaire. Rowan se relève et balade Riddle dans le ring en le traînant par les cheveux. Il le jette violemment dans un coin du ring et s'élance pour un Body Avalanche ! Mais Matt se dégage à temps et revient à la charge à son tour. Il enchaîne les assauts. Il porte un puissant Knee dans l'abdomen de son adversaire qui plie en deux Rowan. The White Sheep semble enfin atteint ! Riddle veut en profiter et va poursuivre son assaut ! Mais non ! Il se prend un Spin Kick qui l'envoie valdinguer de l'autre côté du ring. Riddle se relève dans le coin, mais The Big Red ne lui laisse pas le temps de respirer. Celui-ci l'attrape pour lui porter une Full Nelson Slam. C'est contré en Arm Drag. Il enchaîne avec un Bicycle Knee ! Rowan tombe les deux genoux à terre ! Riddle enchaîne avec un second Bicycle Knee et fait le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement d’Erick Rowan !
Matt Riddle est à bout, mais se ressaisit et relève pour porter un finisher. Il place Rowan en position de Bro Deker et - NON ! Rowan se redresse, portant un surpassement à son adversaire qui chute de ses deux mètres ! The White Sheep attrape une nouvelle fois Riddle au niveau du cou et porte son Greetings from the North ! Le Chokeslam passe ! Rowan se redresse et fixe la foule en posant son pied sur le torse de Riddle. L'arbitre commence donc à compter, mais Rowan sans rien dire revient vers l'arbitre d'un air menaçant. Toujours sans rien dire, il fixe l'arbitre en attrapant le visage de Matt Riddle, et lui porte son Iron Claw Slam pour le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur : Erick Rowan par tombé.
Rowan ne célèbre pas et descend du ring sans attendre l'arbitre. Il récupère son masque de mouton, le met, puis se retourne vers Matt qu'il observe pendant quelques secondes dans le ring, avant de remonter lentement la rampe, et de se retourner vers la caméra une ultime fois en inclinant la tête avant de disparaître dans les backstages.

On nous remontre ce qu’il s’est passé depuis deux semaines autour du World Heavyweigt Championship de Finn Balor, on revoit la victoire d’AJ Styles sur Murphy, suite à une distraction d’Adam Cole, lors du Fatal Four Way, qui comprenait aussi Bobby Roode et Matt Riddle, qui permettait de déterminer un nouvel aspirant au titre majeur de Smackdown.
On revoit également l’attaque de Murphy sur Adam Cole après la victoire de ce dernier sur Cesaro la semaine dernière, et sur AJ Styles dans ce même segment.
Après ce clip vidéo, le World Heavyweight Champion, Finn Balor fait son entrée, il s’installe à la table des commentateurs pour le match opposant AJ Styles à Murphy.
Les deux adversaires du soir font leurs entrées, on peut voir le Best Kept Secret est très énervé de cette situation. Il s'adresse à Styles en lui criant :
- Tu vas comprendre pourquoi c'était moi qui devais avoir cette chance au titre !
AJ Styles garde son sang froid et lui répond :
- Tu es encore avec ça ?! Arrête de pleurer ! Tu n'es même digne t'affronté le champion.
Murphy essaye d'attaque AJ Styles, mais l'arbitre se met entre les deux catcheurs pour tenté de les calmer avant de leurs dire de retourner dans leur coin respectifs.
MAIN-EVENT Singles match :
AJ Styles vs Murphy
La cloche sonne. Dès la première prise de contact, Murphy prend l'avantage sur AJ Styles, mais celui ci le pousse dans les cordes. Murphy reprend également le dessus sur la deuxième et porte un étranglement à Styles pour l'affaiblir. Ce dernier arrive a se dégage en se retournant et envoie un Superkick dans la tête de Murphy ! Aussitôt, Murphy lui renvoie un Dropkick, Styles sous le choc roule en dehors du ring, mais Murphy voit l'ouverture et s'élance dans les corde pour porté un Tope Con Hilo parfaitement bien exécuté !
AJ est au sol à l'extérieur du ring, Murphy relève son adversaire et le fait rouler sur le ring et porte un Canadian Rack DDT, mais Styles arrive à le contrer et essaye de le mettre dans son Styles Clash, d'entrée de match, mais Murphy arrive le contrer en portant plusieurs coups dans la jambe de Styles, ce dernière soulève Styles et lui porte une Powerbomb !
Murphy va directement sur la troisième corde, AJ se relève et titube encore en restant debout. Murphy s'élance pour un Diving Meteora, mais se fais accueillir par un Dropkick de Styles, propulsant Murphy au sol. AJ Styles se jette sur lui et prend Murphy sur ses épaules pour son Rackbomb, Ce dernier arrive à se dégager grâce a des coups de coude dans la tête de Styles, celui-ci se tient la tête au milieu du ring. Murphy en profite pour s’élancer dans les cordes et effectue parfaitement son Bicycle Knee Strike sur Styles et tente le tombé 1 … 2 ... Dégagement d’AJ Styles, qui relève son épaule au dernier moment.
Murphy laisse Styles se relever et cours vers lui pour une Clothesline, mais Styles esquive et lui envoie un Pele Kick en plein dans la face de Murphy. AJ se relève difficilement malgré tout, mais regarde le public avec un petit sourire, ce dernier se tient le ventre et regarde le coin du ring.
The Phenomenal One ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde pour effectuer son Superman Splash, mais Murphy arriver à mettre ces genoux au niveau de son torse pour qu'AJ retombe dessus. The Best Kep Secret arrive quand même à se relever à l'aider des cordes, tandis qu'AJ se tord de douleurs. Murphy ne laisse pas de temps à AJ de récupérer qu'il le relève aussi tôt en lui criant dessus, en lui rappelant bien qu'il s'est mis dans la pire des merdes. Murphy attrape AJ dans son Murphy's Law mais il reste asse de force à Styles pour pouvoir mettre des coups dans le torse de Murphy qui finis par lâcher la prise.
L'Australien recule dans les cordes, tandis que Styles fait de même, Murphy court en direction de ce dernier, mais AJ arrive à abaisse les cordes au dernier moment pour que The Best Kep Secret passe par dessus de la troisième corde et s'écrase au sol. Styles se met directement de dos après avoir bien vu que Murphy s’était remis debout et effectue un Moonsault, parfaitement exécuté.
Les deux hommes sont près de la table des commentateurs, le champion, Finn Balor se lève et des insultes sont proférées entre AJ Styles et Finn Balor.
Cette distraction permet à Murphy de reprendre ses esprits et il profite de l’occasion pour pousser AJ Styles sur Finn Balor et reprendre l’avantage. Il le relève directement, le prend dans ses bras et arrive à le positionner en position de Powerbomb, Murphy court légèrement et effectue une Powerbomb sur les escaliers en acier ! AJ Styles crie de douleur alors qu'on peut voir que son dos et toujours rouge, tandis que Murphy tombe au sol avec un petit sourire. L'arbitre continue de compte les deux hommes. The Best Kep Secret se relève et avec le peu de force qu'il lui reste vient relever AJ Styles pour le faire revenir sur le ring. Murphy monte sur le tablier du ring en narguant le public et se moque d'eux avant de rentrer sur le ring. Ce dernier tente de relever Styles,mais il se fait contre avec un brise mâchoire. Styles donne ensuite un coup dans le genou de Murphy qui chute au sol et enchaîne directement avec son Calf Crusher ! Murphy crie de douleurs, tandis qu'AJ serre bien la jambe de Murphy, malgré sa propre douleur au dos. Ce dernier souffre, mais arrive finalement à attrape la corde pour obliger Styles à lâcher la prise. The Phenomenal One ne compte pas en rester là et va directement se mettre derrière les cordes pour pouvoir s'élancer pour son Phenomenal Forearm, mais ce dernier n'a pas vu Finn Balor derrière lui, le champion lui attrape la jambe et le fait chuter la tête la première sur le ring. L'arbitre fait sonner la cloche.
Vainqueur : AJ Styles par disqualification.
Le World Heavyweight Champion balance AJ Styles dans l’escalier avant de le remettre dans le ring. Finn Balor est debout au centre du ring devant Murphy et AJ Styles KO au sol. Le champion se jette sur Styles et lui envoie des droites dans la figure sous les huées de la foule. Cependant, il n’a pas vu que Murphy s’était relevé, celui-ci se projette dans les cordes et envoie un Enzuigiri dans la tète du champion, furieux de lui avoir coûté le match.
Alors qu’il se relève, Murphy se prend un violent Superkick ! On découvre assez rapidement qu’Adam Cole en est à l’origine. Ce dernier relève Murphy pour lui porter un Ushi Gurushi le mettant KO. Adam se relève et regarde le corps inerte de Murphy. Il lève son regard et son attention se porte sur Finn Balor qui est en train de se relever sur un coin opposé. Il se met en position pour lui porter un Superkick … Balor se retourne … Cole s’élance, mais ce dernier change de cible au dernier moment et porte au final son Superkick sur AJ Styles qui se relevait sur un autre coin ! Le public semble sous le choc de cette action. Adam se dirige vers Finn qui reprend ses esprits. Les deux sont face à face et se fixent pendant plusieurs secondes, ils finissent par sourire et se tournent vers leurs rivaux respectifs : Adam Cole se tourne vers Murphy et monte sur la deuxième corde pour porter son Panama Sunrise, alors que Finn Balor porte son 1916 sur son challenger, AJ Styles ! Les deux roulent à l’extérieur du ring complètement KO.

Après cela, Adam Cole et Finn Balor se mettent au centre du ring, en laissant un espace entre les deux, et l’ancien champion Universel retire sa veste qu’il portait jusque là pour y dévoiler un T-Shirt d’Evil Spirits ! Le public hue suite à cette révélation, tandis qu’Adam Cole et Finn Balor rigolent en voyant leurs adversaires au sol. Juste après, les lumières s’éteignent pendant quelques secondes et lorsqu’elles se rallument, nous voyons Sonya Deville, la cheffe d’Evil Spirits, qui a fait son apparition entre les deux hommes, avec un léger sourire en fixant le public.
Les lumières se reteignent et se rallument quelques secondes plus tard : les trois membres d’Evil Spirits ont disparu, laissant le ring vide.
Comments