La musique d’Evil Spirits résonne dans l’arène et une immense bronca démarre. Sonya Deville, la cheffe, est accompagnée du World Heavyweight Champion, Finn Balor et d’Adam Cole, tout sourire. Un peu plus en retrait Brie Danielson, avec un bandage à la jambe. La moitié des championnes par équipe a contracté cette blessure lors du match de championnat opposant Sonya Deville à Liv Morgan dans le Main-Event d’Evolution. Ils montent sur le ring, Finn Balor et Adam Cole écartant les cordes pour les championnes par équipe. Sonya Deville prend le micro :
- Vous pouvez nous huer autant que vous le souhaitez, car en agissant ainsi vous ne faîtes que renforcer notre conviction que ce monde a besoin d’être sauvé. Je suis mal poli, je ne vous ai pas présenté notre nouvel ami.
Elle se tourne vers Adam Cole sous les hués toujours plus présent des fans présents dans l’arène.
- Je vous présente la nouvelle âme pure de ce monde : Adam Cole ! Bienvenu dans Evil Spirits.
Elle lui fait une accolade.
- Merci Sonya, c’est un réel plaisir de me joindre à vous.
Adam Cole se fait huer. Sonya Deville reprend :
- La semaine dernière vous avez tous été étonnés, surpris, choqué de ce qu’il s’est passé en clôture de show, mais vous ne pouvez pas prétendre ne pas avoir été prévenu. J’avais annoncé en début de show quelque chose d’impactant, quelque chose que Liv Morgan n’avait pas réussit à faire : Sauver des vies et c’est exactement ce qu’il s’est passé lorsque nous avons sauvé l’âme d’Adam. Vous devriez nous remercier au lieu de nous huer comme vous le faîte ! Vous avez si peu d’amour pour vos enfants que vous ne voulez pas leur offrir un avenir remplis de succès, vous êtes aussi indigne que ça !
Sonya Deville se tourne vers Brie Danielson.
- Regardez Brie, elle, a fait le bon choix, elle a pensé à l’avenir de sa fille, Birdie, elle agit comme une mère aimante devrait le faire.
Sonya Deville se retourne vers le public :
- Mais faire des sacrifices c’est trop dur pour vous, même si c’est dit sacrifices vous apportes quelque chose d’encore plus grands. Vous n’êtes que des égoïstes qui ne pense qu’à leur petite personne et qui ne regarde pas plus loin que le bout de leur nez, mais ouvrez les yeux, ouvrez votre esprit, voyez l’avenir au lieu de vous enterrez dans votre misérable passé ! Soyez les artisans d’un monde nouveau ! Chacun d’entre vous peut participer à sauver le monde, avant qu’il ne soit trop tard ! Adam, Finn, Brie l’ont compris, eux, comme tout les autres qui dans l’ombre nous rejoigne. Ils se montrent responsables et digne ! Regardez devant vous, vous voyez ce qu’Evil Spirits peut apporter...
Elles montrent les trois ceintures du clan.
- Evil Spirits rassemble trois ceintures, voilà du concret, Evil Spirits amène au succès et au prestige ! Alors soyez maître de votre destin ! Osez être ambitieux ! Osez sauver le monde !
Alors qu’elle s’apprête à reprendre, le Theme Song d’AJ Styles ne se fait entendre, le Phenomenal One arrive micro en main. Il s’avance vers le ring tout en saluant les fans.
- Ça y est, c'est la rentré des classes le petit Cole à trouver son école, maman evil a ouvert sa garderie, ou plutôt son petit cirque ? Quand a toi Finn, on se retrouve dimanche. Je vais vous appeler « L’Evil Circus ». Veuillez accueillir la dompteuse Sonya Deville, suivi du trapéziste Adam Cole et enfin mon préféré le voltigeur Finn Balor.
Alors qu’AJ Styles confronte Evil Spirits, la musique du Best Kep Secret se fait entendre. AJ Styles a juste le temps de glisser une phrase sur le nouvel arrivant.
- Tiens en parlant de cirque, voilà le clown.
Murphy arrive directement sur le stage avec un micro en main et d'un air arrogant, il vient à rejoindre le ring.
- Assez parlé, assez parlé. AJ...Tu es gentil, mais tout ce qui t'arrive actuellement, c'est grâce à moi. Si lui...
The Best Kept Secret pointe du doigt Adam Cole.
- Si lui ne c'était pas mêlé de mes histoires, c'est moi qui serai à Backlash contre Finn pour le titre. Et puis si...
Murphy contracte légèrement les épaules avant de pointer Finn Balor du doigt.
- Et si lui n'étais pas venu la semaine passé, je t'aurai battu. Alors tu devrais plutôt me remercier sombre crétin. Mais passons...
Il fait quelque pas sur le ring avec de regarder chaque membre du Evil Spirit avant de se focalisé sur Adam Cole.
- Tu vois Adam, dès le début je le savais. Je le savais que tu avais besoin de quelqu'un, d'un groupe pour essayer de m'égaler, car tu sais très bien, qu'a toi seul...Tu n'y arriveras pas et même avec Evil Spirits tu n’y arriveras pas, car tu ne peux pas me battre. Tu as essayé de devenir l'obstacle entre moi et ma chance au titre, c'est très bien, mais crois moi que je ne vais pas hésite à te faire regrette ton geste.
Murphy passe une main dans ses cheveux en rigolant légèrement avant de regarder une nouvelle fois Cole d'un air beaucoup plus sérieux.
- Alors affrontons-nous ce soir et je prouverai au monde entier qu’Adam Cole n'est personne sans un groupe derrière lui.
Avant que quiconque ne puisse enchaîner, Sonya Deville prend la parole.
- AJ, mon pauvre AJ, tu as tellement pris de coup dans ta carrière que tes propos ne sont même plus compréhensibles.
Elle se tourne vers Murphy.
- Murphy, quant à toi j’aime voir cette rage dans tes yeux, mais tu es si naïf, à croire que tu as une quelconque chance face à Adam Cole ou Finn Balor, tu te ridiculiseras comme ceux avant toi qui se sont cassé les dents sur un mur infranchissable. Vous voulez de l’action, alors que diriez-vous d’en donner au public.
Sonya Deville pointe Murphy et Styles des doigts.
- Vous deux.
Puis elle pointe Finn Balor et Adam Cole.
- Contre le World Heavyweight Champion, Finn Balor, et…
Sonya Deville s’approche de Murphy.
- …celui qui va te botter le cul tellement fort, Buddy, que tu retourneras faire des pirouettes devant des dizaines de personne qui n’en auront rien à branler de toi ! Tu n’as été toute ta vie qu’un second couteau et tu le resteras à tout jamais ! Ramenez un arbitre !
Un arbitre court vers le ring et le match est officialisé, tandis que Sonya Deville et Brie Danielson s’installe à la table des commentateurs.
Match 1 :
Evil Spirits (Adam Cole & Finn Balor) vs AJ Styles & Murphy
Les deux équipes sont maintenant sur le ring. D’un côté, nous avons le champion, Finn Balor qui va commencer le match. Du côté de l’autre équipe, Murphy et Styles se disputent pour savoir lequel des deux va commencer. C’est finalement Murphy qui commence.
La cloche retentit et un duel de force a lieu entre les deux hommes, rapidement dominé par le champion qui envoie un Knee dans les côtes de son adversaire. Il tente de le projeter, mais Murphy bloque dans les cordes et l’accueille avec un pied au visage. Il court et tente une Lariat sur le champion... ça passe! Les deux hommes se relèvent à tour de rôle et Murphy est surpris par un Elbow, puis un Snap DDT. Le Champion rit et s’amuse avec le public qui le hue. Il regarde AJ en le provoquant en relevant en même temps Murphy par les cheveux avant de le gifler. Cependant Murphy lui rend la gifle et des échanges de droites entre les deux prennent place. Murphy se projette dans les cordes et tente un Dropkick qui envoie au sol Finn. Il passe le relais à AJ tandis que Finn tente de se relever...
AJ rentre dans le ring se qui met la foule en délire, et se jette sur Balor en le matraquant de coup de coude dans le visage, l’irlandais est au sol, Styles se projette dans les cordes et porte un Dropkick sur Balor et enchaîne avec un Pumphandle Gutbuster. AJ relève Finn et l’envoie violement dans le coin où se situe Murphy, AJ tag Murphy pour un travail en équipe, les deux envois un double Superkick dans la tête du champion qui s'écroule Styles et Murphy relève Finn et enchaîne avec un double Powerbomb, Murphy tente le tombé : Un ! Deux ! Adam Cole vient casser le tombé.
AJ Styles se jette sur Cole, mais celui-ci le fait passer par dessus la troisième corde, puis Cole fait le changement avec son partenaire.
Murphy et Adam se regardent. Finn est allongé sur l’apron, tandis qu’AJ est toujours à l’extérieur du ring. Cole et Murphy se jettent l’un sur l’autre et s’échangent des droites au visage, Cole prend l’avantage et envoie un Enzuigiri à Murphy, celui ci chute. Cole se fait huer par le public. Il relève son adversaire et le projette, puis le suit, Murphy ne le voit pas et se prend une Clothesline. AJ Styles revient sur le tablier, Cole tente de lui envoyer une droite, mais Styles bloque sa droite et lui envoie un High Kick depuis l’apron, tandis que Murphy envoie directement son genou dans la tête de Cole. Il le relève par les cheveux, mais Cole parvient à le repousser et lui porte un Side Slam.
Les deux hommes se relèvent peu de temps après.
AJ Styles fait un black tag sur Murphy, celui ci ne comprend pas et les deux hommes semblent se disputer. Pendant cette dispute, Adam Cole fait le tag à Finn Balor qui a su se remettre de ses émotions, celui-ci entre et ne perd pas de temps il envoie un Corner Dropkick à Styles qui cogne donc contre Murphy.
Murphy vient à tomber en dehors du ring à cause du coup reçu involontairement par Styles. Le champion relevé doucement Styles par les cheveux. Balor donne un coup de pied dans l'estomac du Phenomenal et le place dans son 1916, mais avec le peu de force qui lui reste, Styles arrive à donner plusieurs coups dans l'estomac du champion qui est obligé de lâche la prise. Finn essaye de donner un coup à son challenger, mais ce dernier s'abaisse au bon moment et le contre avec un Pele Kick en plein dans la face. Balor tombe au sol en étant étourdi, Styles fait signe qu'il va exécuter son Styles Clash, mais Murphy monte sur le ring et bouscule AJ Styles. Les deux commencent à nouveau à se disputer, tandis que Balor se relève. Murphy le voit du coin de l'œil et pousse Styles plus loin pour venir envoyer un High Knee au World Heavweight Champion ! Balor tombe à nouveau au sol, tandis que Murphy se remet correctement de son côté. AJ Styles reste énervé, malgré tout, mais vient quand même à relever Balor pour son Styles Clash, mais le champion le contre avec des coups de point dans la jambe. Finn arrive à se remettre correctement sur le ring et court directement sur Styles pour effectuer un Slingblade ! Les deux superstars sont K.O au centre du ring. Styles rampe vers Murphy et Balor vers Cole. Murphy crie en tendant sa main pour que Styles fasse le changement. AJ lève sa main pour faire le tag, mais The Best Kep Secret retire sa main au dernier moment et saute à l'extérieur du ring avec un petit sourire. Styles se relève doucement à l'aide des cordes et est énervé par le geste de Murphy. Pendant ce temps, Finn Balor arrive à faire le tag avec Adam Cole qui rentre sur le ring et attend qu'AJ se retourne. Styles se retourne et se prend un Superkick dans la face. AJ tombe a genoux au centre du ring et Cole ne perd pas de temps et se projette dans les cordes pour effectuer sont Last Shot et enchaîne directement avec le tombé : 1...2...3 !
Vainqueurs : Adam Cole & Finn Balor par tombé.

Les deux superstars d’Evil Spirit célèbre sur le ring sous les applaudissements de Sonya Deville, resté à la table des commentateurs, où elle n’a eu de cesse de vanter les mérites de ses poulains.
Murphy, quant à lui, est resté sur le stage avec un petit sourire. Finn Balor et Adam Cole se regarde d'un air dubitatif avant de regarder en direction du stage. Murphy fait signe qu'il garde toujours un œil sur eux, malgré ce qu’il s'est passé avec de faire son signe « Chut » et repartir en backtage.
Adam Cole et Finn Balor rejoignent Brie Danielson et Sonya Deville et les membres d’Evil Spirits repartent, ensemble, backstage, laissant un AJ Styles, désabusé au centre du ring, qui reprend ses esprits.
On nous montre une vignette des derniers matchs de Dakota Kai.
Pendant ce temps, on entend Dakota qui nous dit que depuis sa défaite contre Scarlett Bordeaux elle a cherché pourquoi elle n'y arrivait plus et puis elle a eu un déclic en s'entraînant dur avec Kurt et Mark et depuis elle travaille sans cesse pour gommer ses faiblesses et pour devenir une meilleure version d'elle. Il a fallu qu'elle en finisse une fois pour toute des Iiconics pour pouvoir avancer et remonter la pente. Enfin, elle nous dit que la semaine prochaine, elle sera sur le ring et que si une women est intéressée ce sera un plaisir de faire un match et de montrer que mes victoires contre des vraies jobbeuses ne sont pas dû au hasard. Dakota Kai rigole, puis murmure un « ERA ».

La musique de Matt Riddle se fait entendre et le BRO descend la rampe en tapant dans la main des fans, il rentre dans le ring et se saisit d'un micro.
- Bon, on ne va pas passer par quatre chemins, Robert ce que tu as fait la semaine dernière me reste en travers de la gorge. Je ne parle même pas de ma défaite suite à ta vicieuse attaque avant le combat face à Rowan que je félicite au passage, car il à été un excellent adversaire. Ce que je ne tolère pas ROBERT, c'est ton attaque contre mon ami, mon soutien, Tucker. Alors, viens, porte ce qu'il te reste de couilles et viens me dire pourquoi lui ? Parce qu’il t’a battu c'est ça ? Heureusement que je ne réagis pas comme toi, sinon j'aurais du agresser la moitié du Roster ! Alors, je t'attends mec, toi et moi 1 contre 1 ! Je le veux et ILS le veulent !
Matt Riddle pointe le public du doigt.
- Alors, ramène ton…
La musique de Bobbby Roode retentit et interrompt Matt Riddle.
- Matt, Matt, Matt... Je croyais que les gars comme toi savaient ce que le mérite voulait dire.
Bobby Roode s'avance vers le ring, en continuant de parler :
- Qu'as tu fais pour mériter de m'affronter ? Tu as déjà perdu contre moi. Et en plus, la semaine dernière, tu as perdu. Alors, pourquoi je voudrais affronter un gars comme toi, hein ? Je n'ai aucun titre, aucun prestige à gagner dans ce match
Bobby Roode monte dans le ring face à Matt Riddle, et reprend la parole :
- Mais, tu sais quoi ? Dans mon immense bonté, je vais t'offrir une chance. Ce que je te propose est simple. Je te propose un match par équipe. Toi et Tucker contre moi et un autre homme. Si vous gagnez, alors on s'affrontera à Backlash. Mais si vous perdez... Et bien, disons que tu pourras garder tes claquettes et regarder le show depuis ta loge. Alors ? Est ce que les anciens champions par équipes vont accepter d'être humilié en direct, devant des milliers de téléspectateurs ?
- Robert, tu parles de mon résultat de la semaine dernière, sérieusement ? Je te rappelle le résultat de ton dernier match à Smackdown ? Et en plus, tu es assez idiot pour vouloir affronter l'homme qui a rivé tes épaules. Je te croyais plus malin que ça Bébert, tu vas affronter une vraie équipe d'anciens champions, mais avec qui ? Tu as des amis toi ? Assez parler de toute façon j'accepte toutes les conditions qui me permettent de t'avoir dans le ring contre moi, alors Robert : Challenge Accepté ! Mon frère de lumière, il est temps de reformer le duo le magique, quelqu'un à besoin d'une bonne leçon.
La musique de Tucker retentit et il rejoint son ami sur le ring, les deux hommes se prennent dans les bras sous les applaudissements de la foule. Bobby Roode sourit, et fait signe d'accueillir son partenaire. La musique de Kevin Owens retentit alors ! Le québécois fait son entrée l'air concentré, en fixant Tucker, l'homme qui l'a battu la semaine dernière. Roode veut serrer la main d'Owens quand il arrive prêt du ring, mais le Prize Fighter lui jette juste un coup d'oeil, puis rentre dans le ring en l'ignorant. Bobby hausse les épaules et rentre derrière lui.
Match 2 :
Light Bros (Matt Riddle & Tucker) vs Bobby Roode & Kevin Owens.
Alors que les quatre hommes sont dans le ring, Matt Riddle fait signe à son partenaire qu'il veut démarrer face à BobbyRoode et Tucker laisse Riddle prendre place dans le ring, mais Roode en décide autrement et c'est Owens qui va démarrer le combat.
Riddle pointe Bobby du doigt, mais Owens s'en fiche royalement et attaque immédiatement Matt avec un Flying Elbow Drop, il l’attrape et le projette dans les cordes, mais le Bro s'agrippe aux cordes et Owens le charge. Riddle l'accueille avec un coup de genou dans l'abdomen et il enchaîne avec un Code Red : 1 et seulement 1, car Owens se dégage.
Matt Riddle prend Kevin Owens pour une Suplex, mais il l’évite en passant dans son dos et il lui porte une German Suplex avec tombé : … 1 ... 2 … Dégagement de Matt Riddle !
Le bro se redresse immédiatement avec une roulade arrière, puis envoie un Superkick dans la nuque de son adversaire, Kevin Owens tombe sonné, seulement rattrapé par les cordes, mais Matt l'attrape par les jambes et l'envoie par dessus la troisième corde. Riddle passe le tag à son partenaire des Light Bros. Les deux hommes sont ensemble dans le ring et la foule les acclame, Tucker fait un signe de la tête à son ami et celui-ci s'élance dans les cordes pour porter un Suicide Dive sur Kevin Owens.
Matt est debout à l’extérieur et renvoie Kevin dans le ring. Il en profite pour aller chambrer Bobby Roode avant de rejoindre sa place dans son coin du ring.
Tucker relève Owens et l'envoie dans le coin de Roode pour le forcer à faire le tag. Bobby regarde la foule et ne fait toujours pas le tag, il discute avec Owens, mais celui ci décide de rester sur le ring face à Tucker. Les deux se jaugent du regard et Owens se jette sur Tucker pour lui asséner une pluie de coups de poings qui les poussent dans un coin. Tucker réussit à repousser son adversaire et court vers lui pour une grosse Lariat qui le cloue au sol. Tucker se lance dans les cordes, mais Bobby Roode se rapproche de lui pour lui faire peur et couper son élan. Tucker veut frapper Roode, mais Kevin Owens tente un Roll Up : ... 1 ... 2 ... Dégagement de Tucker.
Tucker se relève vite, il se prend un Superkick de Kevin Owens et dans le même mouvement, Bobby Roode prend la tag dans le dos de KO. Alors que Kevin Owens envoie dans les cordes Tucker, Bobby rentre sur le ring pour pousser Kevin et mettre un Spinebuster à Tucker. Kevin Owens se plaint à Roode et les deux se prennent la tête. Tucker en profite pour passer le tag à Riddle et celui ci fonce sur ses deux adversaires pour mettre un double High Knee.
Matt Riddle s'acharne sur Robert Roode, mais l'arbitre vient l'éloigner. Bobby se relève finalement, mais il évite le contact physique avec Riddle en sortant du ring régulièrement.
Alors que Roode remonte sur le ring, Riddle réussit à le bloquer et se défouler sur lui. L'arbitre intervient encore pour lui demander d'arrêter. Bobby en profite pour redonner le tag à Owens.
Il se jette sur Riddle et arrête pas de lui infliger de nombreux coups de poings. Dans un excès de rage, le bro revient avec une série de kicks dans les côtes, Owens titube, mais arrive à contrer le dernier avec un coup de pied, il attrape la jambe de Riddle et lui porte une Powerbomb ! Il le place, monte sur la troisième corde et arrive à lui infliger la Swanton Bomb ! Le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Matt Riddle !
Kevin Owens le relève pour le balancer dans les cordes, mais Riddle contre avec un coup de genou en plein dans le visage. Les deux catcheurs sont totalement K.O par terre, ils rampent pour passer le tag, Owens passe le relais à Roode et Riddle à Tucker !
Les deux hommes se précipitent dans le ring, et se foncent dessus. Tucker envoie Bobby Roode au sol d’un Shoulder Tackle, mais Roode se relève directement, et envoie Tucker au sol à son tour avec une Clothesline. Tucker se relève rapidement, et les deux hommes échangent des coups, mais Bobby prend rapidement l’avantage, car il a prit bien moins de coup durant le match. Bobby enchaîne alors les coups de poings, et parvient ensuite à porter une Snap Suplex à son adversaire. Roode commence ensuite à travailler méthodiquement, en enchaînant les coups sur le bras gauche de Tucker. Il prend de l’élan, et vient porter une descente du genou sur le bras de son adversaire, puis il attrape ce bras et commence à porter une Armbar pour tenter de le faire abandonner, mais Tucker résiste ! Bobby Roode sert de plus en plus fort la prise, mais alors qu’il est sur le point de taper, Tucker puise dans ses dernières forces et se relève, puis soulève Roode, et lui porte une Powerbomb pour lui faire lâcher la prise ! Tucker se tourne alors vers son coin où Riddle est revenu et tend sa main, il bondit pour taper dans la main de son partenaire ! Tucker roule hors du ring, à bout de force.
Matt Riddle rentre dans le ring, alors que Bobby Roode se relève. Matt se précipite sur son rival et s’acharne sur lui en enchaînant coups de poings et de pieds sans que Roode ne puisse riposter. Riddle le met à genoux et tente un coup de genou dans la mâchoire, mais Roode se baisse juste à temps pour esquiver et se précipite dans son coin, pour taper sur l’épaule de Kevin Owens qui vient à peine de revenir sur le tablier.
Owens reste dans l’incompréhension, alors qu’il est maintenant l’homme légal, et que Roode roule hors du ring. Riddle semble énervé, mais il ne perd pas sa concentration et ramène Owens sur le ring à l’aide d’une Suplex. Kevin n’a pas le temps de comprendre ce qu’il se passe, alors que Riddle lui met un violent coup de genoux dans la tête. Matt monte alors sur la troisième corde et porte son Floating Bro sur un Owens K.O, mais Riddle veut s’assurer que ce soit suffisant. Il relève Owens en haranguant la foule, puis il tente de prendre Owens en position de Bro Derek, mais Roode revient dans le ring avec une chaise et frappe Riddle dans le dos avec ! L’arbitre disqualifie Bobby Roode et Kevin Owens !
Vainqueur : Matt Riddle et Tucker par DQ.
Bobby Roode ne s’arrête pourtant pas, et porte encore plusieurs coups de chaises, puis il déplie la chaise et s’assoit dessus alors qu’on lui apporte un micro :
- Tu es toujours aussi stupide, mon cher Matt. Tu crois vraiment que quelqu’un comme moi refuserait une victoire gratuite en PPV ? Évidemment que j’allais accepter ton offre. J’avais deviné que t’allais vouloir me défier encore une fois, alors j’ai eu une idée. Je savais que tu ne refuserais pas un match par équipe, du coup j’ai promis à ce bon vieux Owens une revanche contre Tucker, à condition qu’il fasse équipe avec moi ce soir... Et regarde-toi maintenant : Affaibli, avant notre grand combat ce dimanche, alors que j’ai à peine une égratignure. Et je ne compte pas m’arrêter là...
Bobby Roode laisse tomber le micro, et prend Matt Riddle en position de Glorious DDT, mais alors qu’il se prépare à le porter sur la chaise, Tucker revient dans le ring, et fait fuir le Glorious One hors du ring. Bobby Roode part alors de l’arène, alors que Tucker prend des nouvelles de son partenaire.

Nous nous retrouvons maintenant dans une pièce sombre, éclairée par la lueur de quelques bougies, dans ce qui semble être une cabane en bois. On en entend les planches craquer et grincer. Au mur, des photos du roster de Smackdown sont accrochées. On distingue également quelques figures de Raw, comme Seth Rollins, Andrade, Matt Hardy ou même Io Shirai. On voit d'un seul coup l'image représentant Matt Riddle qui s'embrase et se consume toute seule. La caméra dézoome, et on voit alors, travaillant de dos sur un établi posé contre le mur, une grande silhouette. On reconnaît Erick Rowan qui s'affaire à une tâche, son masque de mouton blanc posé à sa gauche. Au bout d'un moment, une forme s'agite derrière lui. Rowan soupire. Il pose à sa droite son ouvrage. Un masque de mouton noir... En mauvais état. Il se lève de sa chaise. Il s'approche de la forme. C'est une sorte de sac mortuaire qui s'agite et d'où provient des cris et grognements presque inhumains. Rowan rompt son silence :
- Désolé ma sœur. Il est encore trop... Il semble que le moment n'est pas encore venu pour nous...
Puis sans en dire plus, Rowan met son masque blanc et froidement, frappe le sac violemment, qui cesse alors de bouger. Rowan le charge sur son épaule. Il pousse la porte du pied et sort dans la nuit. La suite est filmée par un cameraman. Il suit à distance Erick Rowan, sans que celui-ci ne s'en préoccupe, au milieu du bayou. Les marais et les arbres ne sont éclairés que par la lampe tempête que tient Rowan.
Après quelques instants de marche dans le silence, entrecoupés par des bruits lugubres d'animaux et d'autres créatures, la lumière commence à diminuer... Et Rowan disparaît ainsi dans la nuit... Laissant le cameraman dans le noir complet. On l'entend commencer à paniquer... L'enregistrement s'arrête ainsi...
Le champion Intercontinental, Shinsuke Nakamura, fait son entrée, il s’installe à la table des commentateurs pour assister au match opposant Keith Lee et Sheamus qui a pour but de définir son aspirant numéro 1 pour Backlash.
Keith Lee fait son entrée, suivi de celle de Sheamus, et alors que l’arbitre est sur le point de faire sonner la cloche, le thème de Jake Hager résonne dans l'arène. Paul Heyman fait son entrée accompagné de Jake Hager, qui est habillé en tenue de MMA. Le manager s'adresse alors au deux hommes et à l'arbitre :
- Keith, Sheamus, ce match est dorénavant un Triple Threat.
Les deux hommes ne comprennent pas ce qu'il se passe et Paul Heyman discute alors avec l'arbitre, qui lui aussi ne comprend pas. Paul Heyman lui tend un papier officiel signé par Stacy Keibler.
Jake Hager et Paul Heyman se dirigent alors vers le ring. Jake monte dans le ring et il s'assoit sur le coin, pendant que Paul dit au public :
- Ladies and Gentleman. Mon nom est Paul Heyman. Et je suis ici pour annoncer que mon client Jake Hager va intégrer ce match pour devenir l'aspirant n°1 au titre Intercontinental !
Paul Heyman s'approche de Keith Lee et de Sheamus.
- Je vous souhaite bonne chance, vous en aurez bien besoin, mon client est affamé !
Paul Heyman lance le micro dans la tête de Sheamus, puis il sort du ring. Keith Lee veut profiter de l’occasion et lance Sheamus en dehors du ring, avant de faire face à Jake Hager.
Match 2 :
Keith Lee vs Sheamus vs Jake Hager
L'arbitre sonne alors la cloche, et les deux hommes s'échangent une série de coups, qui tournent à l'avantage de Jake Hager. Ce dernier relève Keith Lee avant de lui faire un Low Blow … avant de le lancer en dehors du ring. Hager reste au centre du ring, triomphant. Le public hue la superstar et son manager. Une idée traverse l'esprit de Jake Hager, il se dirige alors en dehors du ring et il sort une série d'arme d'en dessous de celui ci ! Des chaises, des kendos sticks, des poubelles... qu'il lance au milieu du ring, avant de sortir une table qui pose sur le ring.
Sheamus et Keith Lee ne comprennent pas ce qu'il se passe et il remonte dans le ring en observant Jake Hager, qui s'est muni d'un Kendo Stick et qui les provoque. Keith Lee se saisit d'une chaise et Sheamus se saisit d'une ... Poubelle ! Il lance alors la poubelle par terre, il hausse les épaules et il assène un Brogue Kick dévastateur à Keith Lee ! Il reprend alors sa poubelle, il l'a lance sur Jake, mais ce dernier l'esquive et il se moque de lui. Sheamus ne se laisse pas distraire et Brogue Kick ! Il prend alors un kendo stick et il s'acharne sur Jake Hager pendant de longues secondes, jusqu'à que le kendo sticks se brise. Il le relève et il le place dans un coin et il le sonne à coup de poing, puis il déplie la table. Ce qui donne l'opportunité à Keith Lee, qui s'est relevé entre temps, d'attaquer Sheamus avec un coup de chaise dans le dos, ce dernier tombe dans les cordes, groggy. Keith Lee n'hésite pas une seconde à placer Jake Hager sur cette table, Keith Lee se place sur la troisième corde, Paul Heyman tente d’intervenir, mais il est repoussé. Keith Lee s'élance pour son Diving Moonsault directement sur Jake Hager ! La table explose ! Les deux hommes sont fatigués, mais Keith Lee parvient à faire le tombé : … 1 ... 2 … Sheamus vient casser le tombé !
L’irlandais relève Keith Lee, puis Jake Hager et il leur assène un double Chokeslam sur les chaises qui se trouver là. Il continue d’attaquer Keith Lee avec une série de coup de pied, et Jake Hager avec une série de coup de chaise, il retire toutes les protections de chaque coin du ring, pour encore plus les blesser. Sheamus se saisit de Keith Lee, puis il essaye de le lancer dans un coin, mais Keith Lee, qui semble avoir eu un regain d'énergie, le contre et c'est Sheamus qui finit tête la première dans le coin. Sheamus est totalement sonné, ce qui donne un boulevard à Keith Lee, qui lui met son Big Bang Catastrophe ! Sheamus est K.O ! Keith Lee le lance alors en dehors du ring. Jake Hager se relève immédiatement après que Keith Lee ait lancé Sheamus et il lui met une Rock Bottom sur les chaises ! Jake Hager titube, mais il parvient à aller parler à Paul Heyman. Celui-ci s’empresse de fouiller sous le ring et il en sort un poing américain. Pendant ce temps là, Jake Hager donne des coups de Kendo Stick à Keith Lee, puis le relève et fait signe à Paul Heyman de monter sur le ring pour tenir Keith Lee. Le manager s’exécute et Jake Hager prend le poing américain.
Pendant que Keith Lee est maintenu par Paul Heyman, Jake Hager s'élance, mais Keith Lee parvient à éviter le coup miraculeusement et c'est Paul Heyman qui prend le coup de poing américain ! La foule exulte ! Keith Lee tente alors un roll up : … 1 ... 2 ... Dégagement de Jake Hager.
Keith Lee relève Jake Hager et veut lui faire sa Spirit Bomb, mais Jake Hager a eu le temps de se saisir du poing américain et assomme Keith Lee avec ! Jake Hager a le champ libre, il repousse Sheamus d’un Big Boot, alors que celui-ci tentait de revenir sur le ring. Il prend Keith Lee en Bear Hug ! Il lui fait une Belly To Belly Suplex avant de lui fait plusieurs Powerbomb au centre du ring ! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... 3.
Vainqueur : Jake Hager par tombé.

Nous aurons donc Jake Hager contre Shinsuke Nakamura, ce dimanche a Backlash.
Jake Hager se relève et il célèbre sa victoire difficilement. Il prend le micro en fixant le champion intercontinental, Shinsuke Nakamura à la table des commentateurs :
- Shinsuke, on va la faire à ma façon dimanche.
Jake Hager quitte le ring avec un Paul Heyman, sonné.
Au retour de la pub, Scotty Davis et Senza Volto arrive sur le ring, les deux superstars de The Future arrivent sous une belle ovation des fans qui apprécient le vent de fraicheur qu’apporte les deux européens. Scotty Davis prend le micro :
- Depuis que nous sommes arrivés ici, nous avons toujours tout donné, nous sommes venus bouleverser la hiérarchie et c’est exactement ce que nous allons faire ce dimanche à Backlash : Ecrire les premières lignes d’un long chapitre qui s’appelle le futur.
Vous ne savez pas ce que c’est de devoir se faire une place dans un microcosme où à la moindre erreur on te raye à tout jamais des livres d’histoire ! Et pourtant, nous sommes déterminés à écrire notre nom dans l’histoire de ce si prestigieux business ! Et ce n’est pas car nous ne sommes pas les gens les plus connus, que nous ne sommes pas nés avec des cuillères en argent dans le bouche, que nous ne pouvons le faire. Nous avons dû nous battre, nous, chaque jour que Dieu fait, pour mériter cela. Senza et moi avons serpenté le ring de nos pays respectifs, lui, de sa France natale et moi de l’Irlande, puis plus tard de toutes les fédérations européenne, aussi petite qu’elle soit. Nous avons tout donnés pour que nos noms soient inscrit sur une carte et que des gens, souvent plus curieux que passionnés, regarde nos prestations et se dise que nous avons du talent ! Car oui nous en avons du talent, et nous le montrons dès que nous en avons l’occasion, et la semaine dernière en fut la preuve et ce dimanche à Backlash se sera l’accomplissement de tant de sacrifice que ce soit pour nous, mais aussi pour nos familles ! Il ne faut pas croire que monter dans un ring et faire ce que nous faisons est si simple, ce sont des heures, des jours, des mois, des années d’entrainement dans des conditions pas toujours adaptés ! Et si je suis devant vous aujourd’hui, à seulement 20 ans, ce n’est pas pour rien, c’est simplement par le fait que j’ai sacrifié mon adolescence pour pouvoir atteindre mes rêves : être reconnu par mon talent. Alors que d’autre allaient jouer aux jeux vidéos ou je ne sais quoi, moi, chaque soir je m’entrainais dur, parfois jusqu’à déraison, mais aujourd’hui je peux dire que tout ces sacrifices en valait la peine.
On sent que Scotty Davis parle avec le cœur, puisque chaque fan est pendu à ses lèvres en attendant les prochains mots du discours poignant du jeune catcheur irlandais.
- Je serais éternellement reconnaissant envers Nigel McGuinness, Stacy Keibler et Triple H d’avoir cru en moi ! Sachez que je ne vous décevrez pas ! A Backlash, sachez tous que j’y laisserai mon corps si cela peut me permettre d’obtenir les titres ! Je n’ai pas fais tant de chemin pour m’arrêter si près du but ! Signer dans la plus grande compagnie de catch au monde est la première étape ! Remporter les titres par équipe la deuxième étape et je peux vous assurer que n’ai qu’un but dans la vie obtenir le Saint Graal, la dernière étape, le but ultime : Devenir champion du monde ! Alors je ne sais pas quand cela arrivera, mais je peux vous faire la promesse que ce moment arrivera tôt ou tard ! Et ainsi, je pourrais rendre chaque fan de catch, chaque membre de mon entourage : Fiers !
Senza Volto s’apprête à prendre la parole, mais la musique de FTR se lance. Les champions par équipe arrivent et descendent la rampe avec deux micros.

David Harwood prend la parole :
- Beau discours, on voit que vous avez fait énormément de chemins, mais bon...tout le monde peut le dire ! Absolument tout le monde, je sais que vous n'êtes pas comme peut-être un père d'un catcheur qui vous a aidé dans votre carrière, vous avez dû vous construire avec vous-même. Mais...s'il y a bien une raison du pourquoi on est en équipe moi et Daniel, c'est car on a eu un parcours similaire, moi j'ai eu des parents qui ne voulaient pas que je sois catcheur, ils voulaient que je fasse un travail pour eux qui est plus : normal. J'ai dû travailler dans une université à la con, pour avoir un fichu papier...je ne voulais aucunement être là bas !
FTR s'approchent du ring, David continu :
- Puis...c'est alors qu'un miracle va changer ma vie, un catcheur du nom de Maestro, avait ouvert une école de catch assez proche de chez-moi, avec ma bourse, j'ai décidé de me payer ses cours pour apprendre à lutter. C'était plus qu’inespéré de monter dans un ring au moins une fois, j'ai essayé de me perfectionner au moindre détail ! Les débuts n'ont pas été facile, j'essayais à chaque matchs d'apprendre de mes erreurs, mais ça a été compliqué. Je suis parti des États-Unis pour aller catcher 1 mois à la Pro Wrestling Zero et je me suis amélioré petit à petit jusqu'à l'objectif de tout catcheurs : atteindre NXT. Malgré la galère, j'ai réussi à atteindre un endroit que je ne pensais même pas possible d'accès pour un gars comme moi.
Ils s'arrêtent devant le ring en regardant The Future, Daniel Wheeler prend la parole :
- J'ai été fan de catch depuis petit grâce à mon père, c'est en découvrant ces catcheurs comme Randy Savage, Hulk Hogan ou The Ultimate Warrior que je suis devenu un passionné de cette discipline, malheureusement mes parents n'étaient pas riches...loin delà, quand j'étais adolescent, je faisais juste du catch amateur avec mes amis pour une raison : je n'avais pas un sou pour atteindre une école de catch. Malgré ça, j'ai appris la lutte en faisant parti pendant deux ans de l'équipe du West McDowell Junior High School, j'ai pu avoir mes bases en lutte...mais ce n'était pas assez pour mon ambition première, mais...en économisant, j'ai pu l'atteindre ! Et j'ai appris pendant des mois jusqu'à aller dans le circuit indépendant.
Daniel marque une pause, il regarde son titre puis il reprend :
- Quand j'ai signé à NXT, c'était là où moi et David on s'était découvert, on est devenu ami, on a vu que nos chemins n'étaient pas si facile...on a décidé de faire une équipe, on a tout fait pour donner notre énergie à fond et devenir une équipe que personne oubliera, en ce moment nous sommes les champions par équipe de SmackDown ! Vous pouvez parler haut et fort de votre parcours, mais tout le monde peut le faire pour avoir la sympathie du public, croyez en vous pour gagner ses titres mais on ne vous laissera même pas y toucher une fois ! Tous comme pour les deux débiles sous leurs masques.
Sans qu’ils ne s’y attendent, sorti de nulle part, les deux hommes masqués arrivent et attaquent les champions, balançant les deux hommes dans les escaliers métalliques, avant de monter sur le ring pour s’en prendre à The Future. Senza Volto prend la parole.
- Vous pensez vraiment qu’en attaquant à tout bout de champ les gens comme vous le faîte, vous crédibilise, bien au contraire. Quelle légitimité avez-vous pour prétendre à avoir une chance pour ces titres ! Vous n’avez comme seul exploit, une victoire grâce à un Low Blow ! Nous avons battu FTR ! Nous nous sommes battus pour obtenir cette opportunité, alors vous pouvez nous attaquer autant que vous le voulez, vous n’entacherez en rien notre détermination !
Alors que diriez-vous de prouver que vous n’êtes pas que des brutes en affrontant nos bons vieux David Harwood et Daniel Wheeler ce soir, et je suis sûr qu’en vous arrangeant avec Stacy Keibler, vous aurez le Main-Event !
Les deux hommes masqués semblent apprécier la proposition de The Future. Puis le plus grand des deux s'adresse à Senza Volto :
- Nous allons battre ces deux escrocs qui prétendent être la meilleure équipe de Smackdown, et on va vous montrer que toi et ton autre pote là, vous n'avez pas les c*s assez grosse pour porter ce titre.
Le plus petit rigole et il interrompt son ami.
- J'ai eu une vision ! Je vais faire le tombé sur...David ce soir et on va montrer qu'on est les meilleurs catcheurs du monde !
Les deux hommes se congratulent. Le plus grand dit alors :
- Sur ces mots de mon ami, on se casse !
Les deux hommes balance leur micro et ils partent du ring sous le regard énervé de David Harwood et de Daniel Wheeler.
On nous remontre des images du match opposant Sonya Deville et Liv Morgan pour le Women’s Continentale Championship et la fin de celui-ci où Scarlett Bordeaux avait blessé volontairement Brie Danielson. Cette dernière garde des séquelles puisqu’elle porte un strap au niveau de la jambe meurtrie. Nous avons ensuite le droit, à un petit récapitulatif de la victoire de Scarlett Bordeaux face à Killer Kelly à Evolution. La moitié des Beauty and Bloods arrive au ring, elle est très confiante et en profite pour se moquer de Brie Danielson, en lui disant qu’elle peut encore renoncer, car sinon, elle va lui détruire son autre jambe. La championne par équipe ne se laisse pas faire et le ton monte entre les deux femmes. Les partenaires respectifs des deux participantes ne sont pas autorisés à être au bord du ring. L’arbitre fait sonner la cloche.
Match 4 :
Brie Danielson vs Scarlett Bordeaux.
La cloche a à peine sonnée que Brie Danielson se jette sur Scarlett Bordeaux avec une Lou Thesz Press, puis la martèle de droites. Scarlett Bordeaux a été surpris par cette attaque si soudaine, mais réussit à repousser la membre d’Evil Spirits.
Brie Danielson est enragée et crie à Scarlett de venir l’attaquer, il ne faut pas répéter cela plusieurs fois à Bordeaux qui se jette sur la jambe de son adversaire, mais celle-ci la repousse.
S’ensuit une nouvelle phase d’observation et une épreuve de force remportée par Scarlett Bordeaux avec une Neckbreaker. Elle n’hésite pas à donner des coups sur la jambe blessée de Brie Danielson, elle enchaine des Elbow Drop sur celle-ci, mais Scarlett est trop gourmande, puisqu’après une énième descente du coude, Brie se retire et le coude de Bordeaux n’est amorti que par le tablier du ring. Brie se relève avec difficultés, elle boite, mais réussit tout de même à faire une Flying Clothesline, puis une seconde, avant d’enchaîner avec un Dropkick. Elle s’apprête à enchaîner avec une German Suplex, mais Scarlett Bordeaux retombe sur ses jambes et place un vilain coup dans la jambe de Brie. La blonde en profite et la prend en Leglock ! Danielson crie de douleur, elle essaye d’attraper les cordes en vain. Scarlett resserre la prise, mais Brie réussit à la repousser avec sa jambe valide. Elle se relève, mais est renvoyé au sol avec un Dropkick de Scarlett dans la jambe. Cette dernière voit Brie se réfugier dans le coin et Corner Hip Attack. Elle tente le tombé : One ! Two ! Dégagement de Brie Danielson.
Les fans qui avaient pourtant hué la championne lors de son entrée sont en train d’encourager, celle qui a été leur protégée.
Après cette tentative de tombé, Bordeaux enchaîne directement avec une Single Leg Boston Crab, mais Brie réussit à directement s'accrocher aux cordes, ce qui force Scarlett à lâcher la prise.
Les deux femmes sont à nouveaux debout et Bordeaux chambre son adversaire en tapant sur sa propre jambe, ce qui à le don d'agacer son adversaire qui va lui dire de venir pour une nouvelle épreuve de force, mais Scarlett refuse, puis la blonde se jette sur Danielson, mais cette dernière va contrer Scarlett avec un énorme coup d'avant bras, puis un Jumping DDT. Elle tente le tombé : 1 … 2 … Dégagement de Scarlett Bordeaux.
Brie Danielson positionne son adversaire en Crossface, celle-ci se tord de douleur et ne veux pas abandonner, mais son adversaire continu de maintenir la pression dans cette soumission, Scarlett rampe jusqu'aux cordes, mais Brie la tire vers le centre du ring ! Malheureusement, la douleur qu'elle ressent à la jambe la ralentit et Scarlett Bordeaux en profite pour lui balancer un Kick dans l'abdomen pour qu'elle lâche la prise. Scarlett se tient la nuque suite à la prise de son adversaire et Brie revient en lui portant un énorme Superkick qui envoie Bordeaux contre les cordes et Brie enchaîne avec un coup de la corde à linge pour envoyer Scarlett hors du ring.
Brie regarde sa jambe droite pendant de longues secondes et décide de se lancer pour un Suicide Dive entre la deuxième et la troisième corde, mais Bordeaux l'accueille avec un Jumping Knee en pleine face. Danielson est KO ! Scarlett mime d'essuyer des larmes sur son visage avant de traîner Brie par la jambe et de coincer sa jambe déjà blessée entre les deux parties de l'escalier en métal pour répéter le mouvement qui avait eu lieu lors d’Evolution.
Brie réussit à reprendre le dessus en donnant un coup de pied dans la marche et cette dernière atterrit sur le visage de Scarlett permettant à Danielson de remonter dans le ring. Scarlett Bordeaux est furieuse hors du ring d'avoir vu son plan échoué. Elle remonte dans le ring, mais elle est accueille directement par un Big Boot. Brie monte sur la troisième corde et décide de tenter un Splash parfaitement exécuté, elle tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scarlett Bordeaux
La blonde surprend Danielson avec un School Boy : … 1 … seulement 1, la championne par équipes se dégage rapidement.
Une fois debout, Brie évite une Clothesline et se projette dans les cordes, elle s’apprête à faire son Running Knee, mais son dernier appui l’a fait raté sa prise. Scarlett Bordeaux est hilare et ne cesse de se moquer de son adversaire, allant même jusqu’à imiter le raté de Brie. Les fans l’a huent.
Après quelques secondes de temps mort, Scarlett Bordeaux reprend son sérieux et envoie un énorme coup de pied dans la jambe blessé de son adversaire, cette dernière hurle de douleur et Scarlett jubile. Bordeaux se met à genoux au centre du ring, fixe Brie Danielson, puis lui fait signe de porter ses Yes Kick, mais avec sa jambe blessée, Danielson se pose face à son adversaire et hésite pendant que Scarlett continue ses provocations. Après quelques secondes, Brie envoie son premier Yes Kick, mais avec sa jambe valide sauf que Bordeaux l’attrape et la jette vers l’arrière pour faire chuter la championne par équipes. La moitié des Beauty and Bloods est debout, puis soupir en regardant sa rivale. Scarlett marche sur la jambe déjà très affaibli de Brie et la foule continue sa bronca contre la jolie blonde, elle se moque des réactions du public et monte sur la troisième corde pour porter une descente du coude, mais Brie l'esquive de peu grâce à une roulade sur le coté.
Danielson flaire l'opportunité et prend Scarlett en Rear Neck Chock !
Nous sommes quasiment au centre du ring, Bordeaux n'a aucune échappatoire, la défaite est proche pour la membre de Beauty and Bloods, les yeux de la jolie blonde commence a se fermer, car elle refuse de taper en signe de soumission. L'arbitre attrape la main de Scarlett, puis la lâche une première fois, puis une deuxième, le public exulte lorsque la l'arbitre prend la main de Scarlett pour la dernière fois, mais stupeur dans l'arène, Scarlett garde la main en l'air et fait un doigt d'honneur en direction des fans ! Elle réussit à donner ses dernières forces pour se retourner et donc mettre les épaules de Brie contre le ring l'arbitre compte : … 1 … 2 … non Brie Danielson à lâché la soumission pour dégager ses épaules.
Scarlett Bordeaux se redresse, elle est essoufflée après cette longue et douloureuse prise, mais elle réussit a envoyer une énorme gifle à Brie qui raisonne dans toute l'arène avant de lui taper dans le genou pour lui faire mettre le genou au sol et de la relever par le visage, Scarlett embrasse la joue droite de Brie et Bordeaux Kiss. Danielson tombe KO au sol, Scarlett Bordeaux fait le tombé : … 1 … 2 … 3 !
Vainqueur : Scarlett Bordeaux par tombé.

Scarlett Bordeaux se fait littéralement huer par les fans, ce qui l’a fait rire et pour les provoquer d’avantages, elle relève Brie Danielson par les cheveux et s’apprête à faire un nouveau Bordeaux Kiss que Sonya Deville, la cheffe d’Evil Spirits, arrive en courant sur le ring.
Elle se jette sur Scarlett Bordeaux et lui mets des droites au visage. Sonya Deville se relève et tente de lui placer son Deville Kick, mais Scarlett Bordeaux l’évite, roule en dehors du ring et retourne backstage en rigolant. Sonya Deville vient en aide à Brie Danielson et les championnes par équipes repartent backstage.
Stacy Keibler est dans son bureau, on frappe à sa porte.
- Entrez !
Shinsuke Nakamura arrive avec sa ceinture sur son épaule.
- Entre Shinsuke, que puis-je faire pour toi ?
- Jake Hager...
- Oui, j’avais demandé à un officiel de t’en avertir. Nous avons longtemps échangés avec Paul Heyman, nous en avons conclus que les agissements de la semaine dernière de Jake Hager sont inacceptables et ne doivent plus jamais se reproduire. Comme tu le sais bien, tout se paye ici, toute offense envers un officiel est sanctionné, que ce soit envers moi ou n’importe qui d’autre, c’est pour cela que j’ai décidé de donner une dernière chance à Jake Hager, combattre dans le match d’aspirant à ton titre, s’il perdait : Il quittait définitivement Smackdown ! Paul Heyman également ! Tant mieux pour lui, il a remporté le match, mais ce n’est pas pour autant que le dossier est clos, puisqu’à la prochaine incartade de Jake Hager son contrat sera rompu à effet immédiat !
Shinsuke Nakamura s’apprête à repartir, Stacy Keibler lui dit :
- Shinsuke, tu es l’un des plus beaux joyaux de ce roster, alors je compte sur toi pour nous offrir à Backlash, un match 5 étoiles !
- Comptez sur moi !
Le champion salue la GM et quitte le bureau.

Liv Morgan et Scarlett Bordeaux marchent en backstage, la championne félicitant son amie pour sa victoire sur Brie Danielson, alors qu’elles discutent, elles sont interrompues par Alyse Ashton.
- Scarlett, félicitation pour votre victoire !
C’est la championne qui répond :
- La victoire de Scarlett n’était qu’une évidence, personne ne peut nous vaincre.
A Evolution, j’ai conservé mon titre contre Sonya Deville et encore une fois j’ai montré que je suis la meilleure et que personne dans cette compagnie ne pouvais lutter contre moi. Je suis et resterais la meilleure championne de Smackdown.
Je ne suis pas la seule à avoir brillé ce soir là, comme tous les soirs d’ailleurs, car mon bras droit Scarlett Bordeaux s'est imposée contre Killer Kelly. Il y a quelque chose d’important à retenir de tout cela, c’est que ni Sonya Deville ni aucune de ses amies ne nous arrivent à la cheville !
Scarlett Bordeaux applaudit.
- Encore une question pour Beauty and Bloods…
Scarlett Bordeaux baisse le micro d'Alyse Ashton.
- On connaît à l'avance tes questions, tu veux connaître les plans du meilleure clan de la compagnie et bien écoute ça et écoutez tous. Je veux un match pour les titres tag ! On va leur montrer qu’on est encore plus fortes qu’elles pensent
Les deux féminines rient, puis c’est de nouveau Liv Morgan qui prend la parole
- La semaine prochaine Evil Spirits contre Beauty and Bloods pour vos titres par équipe et vous verrez qu’en plus d’être de meilleures catcheuses en solo, nous sommes également de meilleures lutteuses en équipe ! Nous sommes le duo le plus dominant de la E-WWEF et notre destin est de régner sur Smackdown ! Bientôt, Evil Spirits ne sera plus qu’un lointain souvenir ! Gloire à Beauty and Bloods !
Scarlett Bordeaux répète :
- Gloire à Beauty and Bloods !
Les deux femmes reprennent leur chemin en riant.
Nous avons le droit à un promo-clip récapitulant les matchs de Smackdown qui se dérouleront à Backlash : Bobby Roode vs Matt Riddle ; Adam Cole contre Murphy ; FTR vs The Future vs les Hommes Masqués dans un Hold Barred Match pour les titres par équipe ; Shinsuke Nakamura vs Jake Hager pour le titre Intercontinental et ce qui est annoncé comme étant le Main-Event du PPV, Finn Balor défendra le World Heavyweight Championship face à AJ Styles.
On nous annonce que c’est le Main-Event, il opposera les deux hommes masqués qui sévissent à Smackdown depuis quelques semaines et les champions par équipe, FTR. Ce ne sont pas les participants de ce match qui arrivent en premier, mais The Future, Scotty Davis et Senza Volto arrivent et s’installent à la table des commentateurs. Scotty Davis nous dit qu’il est très content de voir ce match, pas que les équipes les intéressent particulièrement, mais qu’il sait que ce match laissera des traces aux participants, à défaut d’avoir le plus d’expérience, The Future aura la fraicheur de leur côté et on sait que quand ils sont à 100% ils sont inarretable !
Les champions par équipe, Daniel Wheeler et David Harwood font leur entrée, mais avant qu’ils n’aient le temps d’atteindre le ring, les hommes masqués les attaquent sur la rampe. Après quelques secondes, le calme et revenu et le match peut commencer.
Main-Event tag team match :
FTR vs Hommes Masqués
La cloche sonne, on commence le match avec Daniel Wheeler et Homme Masqué #1, ils commencent une épreuve de force, le dernier la remporte avec un Headlock, Wheeler tente de s'en libérer, mais Homme Masqué #1 force bien. Daniel réussi à reculer dans les cordes pour le repousser dans celles opposés, Homme Masqué #1 rebondit et lui met un Shoulder Tackle ! Daniel Wheeler est au sol, l'homme masqué court dans les cordes, Wheeler passe en dessous pour essayer de faire tomber son adversaire, mais ce dernier saute et continu de courir dans les cordes, Daniel se relève et saute sur l'homme masqué, mais celui-ci se baisse et court une dernière fois dans les cordes pour rebondir, puis Daniel Wheeler lui met un Arm Drag, il lui garde le bras pour un Arm Lock.
Homme Masqué #1 est en difficulté, il tente d'aller chercher les cordes comme il peut, mais Wheeler ne le laisse pas faire, il continu de forcer, l'homme commence à se relever pendant qu'il est tenu encore, il met des coups de coude dans l'abdomen de la moitié des champions par équipe, il prend de l'élan dans les cordes ensuite pour rebondir et tenter une Clothesline, mais Daniel passe derrière et fait un Takedown pour le mettre au sol et faire un Crossface.
Il force, mais Homme Masqué #1 le surprend vite avec un tombé en renversant : … 1 ... 2 ... Dégagement de Daniel Wheeler !
Les deux se relèvent, et Uppercut de l'homme masqué qui passe le tag à son partenaire, tandis que fait de même avec David Harwood !
Les deux rejoignent le ring, Homme Masqué #2 prend le dessus avec une Clothesline, il relève Harwood pour le projeter dans les cordes, mais celui-ci rebondit et l'homme fait un Big Boot.
Il le relève une nouvelle fois pour le mettre dans un coin, et lui faire une Corner Clothesline, il court dans le coin opposé pour revenir vers David et faire un Corner Forearm Smash ! Il enchaîne ensuite avec une Vertical Suplex et le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de David Harwood !
Homme Masqué #2 relève David, il le jette à l'extérieur du ring, il le rejoint ensuite, et il met des coups de pied au sol, il le redresse, puis il veut le jeter dans les escaliers en acier, mais il se fait retourner et il y tombe lui-même ! Harwood relève l'homme pour le projeter dans une barricade violemment, il enchaîne avec un Jumping Knee Strike et il remet Homme Masqué #2 dans le ring, il monte sur la troisième cordes, puis tente une Diving Lariat sauf que Homme Masqué #1 le surprend avec un Running Knee Strike à la volé en venant de nulle part pour sauver son partenaire.
Daniel Wheeler vient mettre un Dropkick à l'homme pour le faire chuter et il va à l'extérieur du ring, Wheeler prend de l'élan, tandis que Homme Masqué #2 tente une Clothesline, mais Daniel baisse sa tête et court dans les cordes en esquivant un coup de coude encore, puis il fait un Suicide Dive à Homme Masqué #1 !
David dans le ring en profite pour faire un Roll-Up: … 1 ... 2 ... Dégagement de Homme Masqué #2 !
Les deux se relèvent, et Harwood tente un Chop Block, mais c’est évite. David Harwood se retrouve t à quatre pattes, Homme Masqué #2 en profite et lui fait une Sit-Out Powerbomb, suivit du tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de David Harwood !
Homme Masqué #2 relève Harwood et il le place dans un coin, ce dernier veut asséner une Lariat, mais Homme Masqué #2 l'arrête avec un coup de boule, avant de lui mettre une série de coup de coude.
Homme Masqué #1 décide tout d'un coup de se rendre dans le coin de FTR et d'attaquer Daniel Wheeler, il décide de prendre une chaise sous le ring pour l'attaquer dans le dos, mais l'arbitre le voit et décide de sortir du ring pour lui retirer la chaise ! Il ordonne à Homme Masqué #1 de revenir dans son coin, ce qui donne un boulevard à Homme Masqué #2 de sortir une bombe lacrymogène de son slip et de gazer David Harwood ! Daniel Wheeler le remarque immédiatement et il veut rentrer dans le ring pour attaquer Homme Masqué #2, mais l'arbitre l’en empêche. Pendant ce temps là, Homme Masqué #1 donne la chaise à Homme Masqué #2 et celui-ci assène un violent coup de chaise à David Harwood, qui été déjà aveuglé par le gaz lacrymogène. Homme Masqué #2 fait le tombé : L'arbitre compte 1 ... Daniel Wheeler saute pour casser le tombé, mais il est stoppé par Homme Masqué #1 qui lui fait une Spear ! L’arbitre continue de compter : ... 2 et 3 !
Vainqueurs : Hommes Masqués par tombé.
Après le match, alors que les vainqueurs célèbrent leur victoire sous les hués des fans, ils se font attaquer par FTR. David Harwood et Daniel Wheeler n’ont pas du tout apprécié comment s’est terminé le match.
La bagarre dégénère totalement, Wheeler passe sous les cordes et tire Homme Masqué #1 à l’extérieur du ring et l’envoi dans l’escalier métallique.
Près de la table des commentateurs, The Future, Scotty Davis et Senza Volto, semblent encore plus apprécier ce qu’ils voient, non pas qu’ils cautionnent, mais chaque coup porté entre les deux autres équipes sera un avantage pour eux.
Sur le ring, David Harwood est encore sonné par la fin de match et cela permet à Homme Masqué #2 de prendre le dessus, celui-ci récupère la chaise et veut frapper Harwood avec, mais Daniel Wheeler est monté sur l’apron et à attrapé la chaise. Harwood fonce sur Homme Masqué #2, mais celui-ci s’écarte au dernier moment et le champion par équipe percute son partenaire qui est balancé en dehors du ring par-dessus la table des commentateurs et Daniel Wheeler retombe lourdement derrière ! Homme Masqué #2 balance David Harwood dans le coin du ring, puis sort de celui-ci.
Voyant que cela dégénère, Senza Volto et Scotty Davis tentent de s’éclipser discrètement, mais ils se retrouvent nez à nez avec Homme Masqué #1 , ils se retournent et Homme Masqué #2 est derrière ! Et la brawl qui se limitait aux participants du match devient une guerre totale entre les trois équipes !
David Harwood est sur le coin du ring et saute sur tout le monde ! Stacy Keibler apparait sur la rampe accompagnée d’officiels, ils viennent séparer les catcheurs, mais les hommes masqués les repoussent. Daniel Wheeler qui a repris ses esprits donne un gros coup de chaise dans le dos de Senza Volto avant de le balancer dans la barricade ! Scotty Davis se jette sur lui !
De nouveaux officiels arrivent pour séparer tout le monde ! David Harwood veut venir en aide à son partenaire, mais Homme Masqué #1 lui met une poubelle métallique sur la tête et Superkick de Homme Masqué #2 ! Superkick d’Homme Masqué #1 ! David Harwood est complètement K.O !
Les officiels se mettent devant les deux nouveaux venus pour éviter qu’ils continuent leur assaut ! Scotty Davis lui est retenu par un officiel, s’apprête à le repousser et même à lui donner un coup pour se libérer, mais se rend compte au dernier moment qu’il s’agit de son mentor Nigel McGuinness ! Ce temps de distraction permet à Daniel Wheeler de se relever et attaquer Scotty Davis qui tombe sur McGuinness !
Les hommes masqués ont repoussés leur gardien et se jettent de nouveau dans la bataille, ils relèvent Senza Volto et le font passer à travers la table des commentateurs !
Les officiels et catcheurs arrivent en nombre pour séparer tout le monde ! Les hommes masqués repartent backstage satisfait ! Scotty Davis veut continuer à se battre, mais Nigel McGuinness le retient et l’écarte plus loin. Les médecins arrivent pour secourir Senza Volto et David Harwood ! Daniel Wheeler est lui aussi retenu par des officiels et reconduit en backstage !
C’est sur cette scène de chaos que le show se termine !
Comments