top of page

E-WWEF SmackDown Résultats #53 x 27/05/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef


Le show débute avec la musique d’Evil Spirits qui retentit dans l’arène. Adam Cole fait son entrée avec une chaise. Il s’arrête à l’entrée de la rampe et la lève avec un léger sourire sous les huées du public. On comprend assez vite qu’il s’agit de la chaise qu’il a utilisé la semaine dernière pour attaque Kevin Owens et Bobby Roode. On nous remontre d’ailleurs des images par rapport à ça.

De retour au direct, Adam Cole est déjà assis sur cette chaise au centre du ring, avec un micro à la main. Il a un sourire moqueur en direction du public. Il attend que les huées se dissipent pour prendre la parole :


- J’aimerais tout d’abord commencer par vous remercier cher public


Le public arrête les huées et semble surpris.


- J’ai passé ces derniers mois à me soucier de ce que vous souhaitez, toutes mes actions servaient à vous faire plaisir. Et à cause de ça, j’ai réussi à être plus bas que ce que j’ai été. Mais sans cela, jamais l’Evil ne se serait réveillé en moi et j’aurai continué à être plus bas que terre. Alors encore une fois, merci mille fois !


Les huées repartent de plus belle sous un sourire narquois de d’Adam Cole.


- Voilà une bonne chose de faite.


Il se lève de sa chaise :


- Comme vous avez pu le voir, je serai dans le MITB Ladder Match ce dimanche. J’ai été dans ce type de match l’année dernière. Je serai d’ailleurs le seul à y être pour la 2ème année consécutive. Et croyez moi, je sais le type de match que c’est : détruit ou sois détruit. C’est exactement l’adage de ce match. Je me suis donc permis de prendre un peu d’avance sur dimanche : Kevin, Robert ou Bobby, peu importe : il n’y avait rien de personnel la semaine dernière, même si je dois vous avouer que je suis plutôt fier de moi.


Adam Cole fixe la mallette au dessus de lui.


- J’ai manqué cette opportunité une première fois, il est hors de question que je la loupe une seconde fois. Alors messieurs, que vous soyez de Raw ou Smackdown, faites attention à vous…


Il plie la chaise et la prend de son autre main


- …car vous pourrez être une victime d’un léger accident si vous vous mettez en travers de mon chemin. Vous pouvez prendre deux victimes en témoins...


Adam Cole se fait couper par « Glorious Domination ». Bobby Roode arrive sur la rampe, un micro à la main. Il descend la rampe en prenant la parole :


- Si je t'ai interrompu, c'est pas pour te féliciter de ta reconversion en «méchant esprit», car bon, rejoindre un clan pour devenir meilleur, tout ça pour perdre juste après à Backlash, ce n’est pas vraiment... Glorieux.


Bobby Roode atteint le ring et entre dedans, en continuant son discours, en se mettant face à Adam Cole :


- Nan, tout le monde sait très bien pourquoi je suis là ce soir... Tu vois, je ne comptais pas venir à ce show. Je pensais que j'allais me préparer tranquillement pour le match de dimanche, mais en t'entendant te vanter de tes échecs, je pouvais pas m'empêcher de venir.

Sérieusement, tu viens te vanter d'avoir déjà échoué dans le Ladder Match ? T'es le seul gars à avoir une deuxième chance, car les autres sont soit parti, soit en ont pas besoin pour avoir des matchs de titre. T'es le seul d'entre eux qui n'a pas évolué, pas changé en un an... Ah si, c'est vrai, maintenant tu prétends avoir « l'Evil » en toi. T'attaques dans le dos des gars plus talentueux que toi, mais tu gagnes toujours pas en Pay Per View. Quelle belle évolution !

Alors que ce soit personnel ou pas la semaine dernière, je n'en ai rien à faire, pour être poli. Maintenant, je suis dans ce ring, face à toi, et je peux t'annoncer que le tabassage que je vais t'infliger, il n'aura rien de personnel.


Adam Cole et Bobby Roode se font face dans le ring, prêt à se battre, mais ils sont interrompus par « Fight ». Kevin Owens arrive sur la rampe, lui aussi avec un micro. Il entre dans le ring, et prend la parole :


- Wow, si y'a quelqu'un qui doit se plaindre de la semaine dernière, c'est bien moi. J'allais enfin pouvoir faire taire Roode et prouver à tout le monde que je ne suis pas un jobbeur, mais il fallait évidemment qu’Adam Cole vienne non seulement m'attaquer, mais vienne aussi offrir une victoire non mérité à ce loser de Bobby. Alors, tu sais quoi Cole ? Tu veux m'attaquer dans le dos, tel le lâche que tu es devenu ? Et bien je vais te montrer dès ce soir pourquoi j'étais le meilleur d'entre nous quand on était en équipe. Car ce soir je suis venu pour un combat, et je peux te garantir que...


La musique de Tucker retentit à son tour dans l'arène et il arrive un micro à la main. Il s'avance sur le ring et il dévisage les trois catcheurs déjà sur le ring puis il monte sur l'apron. Il se positionne face à eux et prends la parole :


- Bah alors vous n’attendez pas Tucky ? J'ai vu qu'il y avait une réunion des participants du MITB, mais personne n'a mentionné mon nom. Je le prends un peu mal pour être honnête. Mais bon je vous comprends j'ai été qualifié grâce à The égoïste enigma qui m'a volé ma victoire dans les règles de l'art. J'aurais été tenté de refuser cette place, mais le Pay Per View c'est ce Dimanche et pour être honnête je ne veux pas louper ça. Ça va être un match d'anthologie à marquer dans les livres d'histoires ! J'imagine déjà Adam Cole tombé d'une échelle aussi haute que l'égo qu'il y a dans Evil Spirits ! Ou alors Kevin Owens tenté un Cannonball qui s'écrasera lamentablement le dos contre une échelle ! Ou, mon préféré, Bobby Roode se faire écraser la tête à plusieurs reprises sur le haut de l'échelle avant que moi … Tucker, je décroche cette magnifique mallette !


Tucker pointe la mallette au dessus de lui et crie dans le micro :


- It's Tucker time to shine !


Quand tout à coup, Adam Cole lui mets un gros Superkick dans la tête. Kevin Owens et Bobby Roode en profitent pour s'attaquer l'un à l'autre. Adam Cole va pour donner un coup de chaise dans le dos de l'un d'eux, mais ils roulent en bas du ring pour ne pas se faire attaquer comme la semaine dernière. Il se redirige finalement vers Tucker qui se relève juste mais alors qu'il allait attaquer la voix de la General Manager, Stacy Keibler apparait sur l’écran géant :


- Arrêtez-vous tout de suite ! Je veux bien qu'il y ait de la compétition entre vous, mais vous avez un match ce Dimanche. Personne ne doit blesser personne si on veut ramener la mallette à Smackdown ! Mais je ne pense pas prendre de risque si je demande à la foule si elle souhaite voir un match entre vous ?


La foule fait du bruit pour montrer son approbation. Stacy Keibler, restée dans son bureau, reprend :


- Moi aussi j'ai envie de voir qui sera le meilleur représentant de notre brand avant ce bel affrontement lors de Money in the Bank. Alors je vous donne rendez vous à tout les quatre dans le Main Event de Smackdown pour un Fatal four way !


La foule applaudit cette décision et lance un chant : « SmackDown ! SmackDown ! SmackDown ! »

Les quatre catcheurs se jettent des regards remplis de haines et une pub vient couper ce segment.



 


Au retour de pub, "Placate" retentie dans l'arène et The Charismatic Enigma, Jeff Hardy débarque sur la rampe, il commence sa danse habituelle et est rejoint par Matt Riddle qui l'imite. Jeff se tourne vers lui, esquisse un petit rictus et continue de descendre la rampe en tapant dans les mains des fans suivit de Riddle qui fait de même. Jeff se tourne de nouveau vers lui et semble, cette fois-ci, un peu plus saoulé. Matt lui tend le poing et Jeff le tchek tout de même, avant de monter sur le ring, rejoint par le King Of Bros pour attendre leurs adversaires du soir.

Senza Volto et Scotty Davis font leur entrée sous une belle pop, les deux européens montent sur le ring et serrent la main de leurs adversaires du soir.

Jeff Hardy demande pour commencer le match mais Riddle lui montre le tablier du ring et se place pour commencer la rencontre. Il tcheck Senza avant le début de l'affrontement, puis la cloche sonne.


Match 1 tag team match :

Hardys Bros (Jeff Hardy & Matt Riddle) vs The Future (Scotty Davis & Senza Volto)


Senza Volto prend de la vitesse en début de match en attaquant d'office avec un Hurricanrana qui envoie Matt Riddle à l'opposé de Jeff Hardy. Riddle se relève vite et surprend Volto avec un Kick dans les jambes pendant que celui-ci voulait tenter un Dropkick. Le bro connaît la faiblesse de Senza et continue de l'attaquer aux jambes avec une série d'élongation et de brise-genoux avant de porter une Figure Four Leglock au centre du ring.

JeffHardy tend la main à son partenaire qui lui fait signe non de la tête. Senza profite de cette distraction pour se défaire de la soumission. Matt regarde vers son ami, mais continue de s'en prendre au catcheur masqué. Il le tient en position de Powerbomb, mais Volto le contre grâce à son agilité en Crucifix Pin : … 1 … 2 … Dégagement de Matt Riddle.

Le bro aperçoit Jeff Hardy lui tendre à nouveau la main, mais il continue de l'ignorer. Senza prend de l'élan pour un Tornado DDT, mais Matt le surprend par un énorme coup de la corde à linge qui couche le luchador. Riddle se rapproche enfin de Jeff et lui montre le corps de Senza. Jeff tente de forcer le tag, mais Riddle se recule et reste l'homme légal. Cependant pendant ce léger conflit, Matt n'a pas vu que Scotty était devenu le combattant légal de l'autre équipe et il est surpris par un coup de genou dans le dos. Davis enchaîne avec une Headlock en fixant Jeff, alors que Matt a du mal à s'extraire de la soumission, mais va finalement réussir. Alors qu'il est à nouveau debout Riddle entend les chants de la foule « Hardy, Hardy... » ! Il décide de les ignorer, puis se rue vers Scotty qui va recevoir un Shoulder Block de la part de Matt qui va en profiter pour porter un Big Boot à Volto qui chute du tablier. Matt se fait encore surprendre dans son dos par Davis qui lui porte un Neckbreaker, puis une clé de bras, mais Riddle s'en dégage et décide, enfin, à faire entrer Jeff Hardy dans le combat.


Jeff Hardy entre enfin dans le ring et le public scande son nom. The Charismatic Enigma fait parler sa vitesse et amène plusieurs fois Scotty au sol avec des coups d'avant bras à la volée. Scotty se relève vers son coin et tag Senza. Volto-Hardy. Quel face à face. Et le public ne s'y trompe pas, il ovationne les deux hommes qui se tournent autour, se tchekent avant le premier contact qui a lieu au centre du ring !

Jeff Hardy attrape Senza Volto en prise de tête, mais celui ci le repousse vers le coin, Jeff monte au sommet pour lui porter son Wisper In The Wind ! Il se relève aussitôt et relève Volto. Il le place contre les cordes, le projette à l’opposé, mais Volto profite de son élan et Springboard Reverse Elbow, Jeff se le prend de plein fouet. Senza Volto se relève en saut carpé. Le public lui offre une standing ovation, mais celui ci se laisse déconcentrer ! Hardy est debout et lui met plusieurs coups d'avant bras qui l'amènent dans les cordes, proche de Matt Riddle qui tape sur l'épaule de Jeff Hardy pour retourner, déjà, dans le ring.

Senza est groggy dans le coin et Jeff râle un peu sur Matt, mais coopère et va sur le tablier du ring.

Senza Volto se relève rapidement et Jumping Cutter sur Matt Riddle. Jeff Hardy dans son coin souffle en voyant Riddle au sol. Senza se projette dans les cordes et Low Dropkick dans la tête de Riddle qui était à genou, avant de faire le changement avec Scotty Davis.

L’irlandais saute sur la troisième corde et Springboard Clothesline sur Riddle. Jeff Hardy lui hurle dessus de faire le changement, mais rien n’y fait le bro continue de subir les assauts des européens sans vouloir obtenir de l’aide de son coéquipier. Il est renvoyé au sol une nouvelle fois par une German Suplex porté par Davis.

Le Prodigy veut prend Riddle en Gator Roll, mais ce dernier le fait basculer en arrière et Roll-up : Un … Deux … Dégagement de Scotty Davis

Les deux hommes se relèvent et Jeff Hardy tape dans le dos de Matt Riddle pour forcer le tag, étant franchement saoulé. De l'autre côté, Scotty fait le tag à Senza.

Il entre donc sur le ring face à un Jeff Hardy tout frais qui l'attrape en prise de tête. Senza s'en dégage et part dans les cordes, suivi par Jeff. Après le rebond, Volto se couche au sol pour le laisser passer au dessus de lui, Jeff continue sa course une nouvelle fois dans les cordes pour revenir face à Senza qui l'accueil avec un Standing Dropkick ! Jeff se fait envoyer dans son coin et Riddle force le tag pour redevenir l'homme légal, chose que Jeff n'apprécie pas puisqu'il le tag de nouveau directement, lui disant que son petit jeu avait suffisamment duré.

Riddle retourne dans le coin, mais aussitôt Jeff lui tourne le dos, qu'il lui tape l'épaule pour redevenir l'homme légal. S'en est trop pour Jeff Hardy qui pète un câble et ramène Riddle dans le ring en le faisant passer par dessus la troisième corde. Celui ci se relève directement et se fait sécher par une droite de Jeff Hardy qui lui attrape la tête et fait signe à Senza Volto de monter sur la troisième corde, celui ci s'exécute pendant que Jeff porte un Twist Of Fate à Matt Riddle ! Et … PHOENIX SPLASH de SENZA VOLTO ! Le tombé : 1 ! 2 ! 3 !


Vainqueur : The Future par tombé.


Jeff Hardy célèbre sombrement avec The Future qui regagnent les vestiaires assez vite, avant de prendre un micro.

- Je t'avais prévenu Matt. Je suis gentil ne me rend pas méchant. Du côté de RAW, ils ont bien vu qui était ce Jeff Hardy dénué de tout sentiments et remords. Et ce Jeff a été le longest reigning champ de cette fédé avec le titre US Immortal. Crois-moi bro, tu ne veux pas avoir à faire avec ce Jeff Hardy. Le fait est que tu ne comprennes pas quand je te dis d'arrêter de te mettre en travers de ma route. Et moi ... j'suis très méchant quand couilles tu me les casses, putain. J'pourrais t'egorger, te voir te vider de ton sang, finir mes jours en prison sans jamais regretter mes actes

Et c'est exactement ce que je compte faire à Money In The Bank ce dimanche. Tu as très bien compris. Jeff Hardy vs Matt Riddle. Tu vas voir de quoi le vieux Hardy est encore capable. Pas d'menaces que des promesses. J'vais vous montrer c'est comment.


Jeff Hardy balance le micro et quitte le ring en tapant dans les mains des fans qui ne savent pas réellement quoi en penser.



 

Au retour de la pub, nous retrouvons FTR, David Harwood et Daniel Wheeler faisant marche vers le ring micro à la main le regarde déterminé, la musique est en route, ils rentrent dans la gorilla position, néanmoins quelque seconde après aucun signe des FTR, On entend soudainement le micro s'activer et nous pouvons clairement entendre un homme rigoler de vive voix et dire :


- Vous n’avez toujours pas compris... Dommage pour vous.


Un énorme bruit de fonds se fait entendre, ca vole de tout les côté, ça hurle, très peu de parole son audible, et d'un coup plus aucun bruit le calme total, Un caméraman se précipite vers la gorilla position en passant par la rampe, mais se fait intercepter par Pete Dunne qui lui dis d'attendre, nous voyons ensuite Drew McIntyre venir et tirer les corps inertes de David Harwood et de Daniel Wheeler.

Le silence règne dans l'arène et les champions aiment ça, Drew relève Harwood et l'envoie voler dans le mur de led, puis récupère ce dernier et vient lui porter un Futur Shock DDT sur la rampe d'entrée, toujours aucun bruit n'est perceptible mis à part celui des assauts que reçoivent FTR suivit de petits ricanements venant de Pete Dunne.

L’ancien champion NXT vient trainer Wheeler jusqu'au ring et fait signe à Drew de lui apporter l'escalier en métal. Une fois fait, il vient étendre le bras droit de Wheeler sur le ring avant de venir le marteler de coup d'escaliers, avant d’enchainer avec une Kimura Lock. Dunne se relève et prends un micro et commence à parler tout en gardant un pied sur le bras de sa victime :


- Claymore Express avait pour but de conquérir Smackdown, maintenant place aux UK Psychopath qui ont soif du monde, nous allons devenir champions unifier de cette fédération, nous en sommes le futur.


Drew McIntyre enchaîne rapidement.


- CE, UK PSYCOPATH appelez nous comme vous voulez, ce qui va suivre c'est que nous allons devenir le futur de cette compagnie, regardez ce qu'il en coute de se mettre en travers de notre chemin ! Demandez à ce looser ?


Drew McIntyre approche donc le micro de Daniel Wheeler, mais bien évidemment il ne répondra pas.


- Nous allons mettre le monde à nos pieds.


Suite à ces mots les deux hommes jettent leurs micros et quittent le ring, mais alors qu’ils sont sur la rampe, PJ Black et Jack Evans débarquent du public et attaquent une nouvelle fois les champions de Smackdown, afin de se venger de ce qu’il s’est passé à Raw.

Alors que les équipes se battent, la musique du président de la fédération retentit dans l'arène ! Plusieurs officiels courent vers les catcheurs pour les séparer et Triple H arrive à son tour avec un micro à la main. Les quatre catcheurs sont retenus chacun de leurs côtés et Hunter entre sur le ring pour prendre la parole.



- Je vois que vous êtes en forme les champions tags teams. Peut être même trop en forme à mon goût. Chacun se proclame la meilleure équipe. Une se plaint de ne pas avoir assez de compétition, tandis que l'autre a beaucoup de choses à prouver. Je pense pouvoir arranger la situation à ma manière. Vous savez vous les gars de NXT comment je fonctionne non ?


Triple H se tourne vers le coin de Claymore Express et leur fait un clin d'oeil.


- Quand quelque chose ne me plaint pas ça disparaît. Vous allez encore râler je vous connais. Mais après un certain temps le public sera ravi et vous vous serez habitués comme chacune de mes décisions. Alors voilà, pour donner du challenge à Hybrid V2 ou de la gloire à Claymore Express. Je vous annonce que ce Dimanche lors de Money in the Bank, nous aurons un match opposant Jack Evans et PJ Black, les Hybrid V2, contre Pete Dunne et Drew McIntyre, les Claymore Express. Ce ne sera pas un match amical, car le gagnant repartira avec les deux ceintures de champions par équipes de chaque brand et sera couronné les tous premiers champions par équipe de la E-WWEF ! Alors Messieurs, je vous mets en garde. Je veux que vous donniez le meilleur de vous même ! Je veux voir un match par équipe 5 étoiles. Il doit être le match référence pour cette nouvelle ère pour les équipes de la E-WWEF !


La foule explose de joie et applaudit cette décision. Les Hybrid V2 se plaignent auprès de Triple H tandis que Claymore Express sourient avec un air confiant.


 

Nous sommes dans la loge privé de Jake Hager , il est posé à son bureau avec Paul Heyman, derrière lui on voit une affiche promotionnelles avec une inscription au milieu, écrit en rouge : « Plus sanglant qu'Hiroshima ou Nagasaki réunis ! ». Le champion intercontinental se tourne vers la caméra


- Shinsuke. Notre match dimanche sera bel et bien un Fall Count Anywhere Match, mais ça sera le plus grand, parce que Jake Hager y participera. Il te fera souffrir comme jamais auparavant, il te détruira et il repartira vainqueur devant la dépouille de sa victime encore fumante. Pas besoin d'en dire plus, on sait ce que je pense de toi petit japonais. Alors à dimanche Shins"hoe"ke !


Jake Hager brandit sa ceinture et fait un doigt d'honneur à la caméra en disant :


- Fuck this Japanese kid.


 


On retrouve les IIconics déjà présente sur le ring et Peyton Royce prête a accueillir son adversaire de ce soir alors que « New Foundation (Remix) » retentit dans l’arène et Natalya débarque sur le stage et descend la rampe sans attendre pour rejoindre le ring et faire le tour afin de monter sur le tablier et ce tenir dos aux cordes quelques secondes avant de rentrer sur le ring et regarder froidement Peyton Royce, alors que Billie Kay descend du ring pour ce mettre au bord du ring pour soutenir sa partenaire. Les deux jeunes femmes se regardent et Peyton s’avance pour serrer la main mais Natalya la regarde de haut en bas et tape dans sa main ce qui fait reculer Peyton qui se tient la main alors que la cloche retentit.


Match 2 Singles match :

Natalya vs Peyton Royce


Natalya fonce vers Peyton directement après que la cloche est sonné, mais Peyton se refugie dans les cordes en ce tenant le bras et l’arbitre fait reculer Natalya, alors qu’on entend hurler Billie Kay de laisser sa copine tranquille. Natalya recule et laisse Peyton sortir et les deux jeunes femmes commencent un combat de force remporté par Natalya qui attrape à nouveau le bras de Peyton pour le passer derrière son dos et le serrer, mais Peyton fait une roulade pour s’en sortir et viens attraper la jambe de Natalya pour la faire tomber au sol.

Billie applaudit Peyton, alors que celle-ci viens faire le signe des IIconics sur le ring sous les acclamations des fans avant de prendre Natalya qui se relève légèrement en faisant un Grounded Sleeper Hold. Peyton se met bien sur elle pour garder la prise, mais Natalya réussi a se relever petit a petit, mais Peyton garde la prise, Natalya la fait reculer contre le coin à plusieurs reprise afin qu’elle lâche prise. Natalya reprend son souffle difficilement et vient directement faire une Discus Clothesline et tente le tombé : 1 … 2 … Dégagement de Peyton Royce !

Natalya commence à s’énerver et prend Peyton par les cheveux, puis lui donne un coup de pied dans l’abdomen pour que celle-ci se cambre et que Natalya la prenne sur les épaules pour préparer une Powerbomb, mais Billie Kay monte sur le tablier en hurlant sur Natalya et essaye de l’attraper ce qui fait perdre l’équilibre à Natalya et qui remet Peyton sur le ring.

Nattie se tourne vers Billie Kay pour venir la frapper, mais cette dernière cri de panique et descend du tablier et court ce mettre derrière la table des commentateurs.

Natalya rigole de l’action de Billie Kay et se retourne et voit la personne capuchonné de ses dernières semaines juste derrière Peyton Royce et qui viens la frapper par derrière ce qui cause la fin du match.


Vainqueur : Peyton Royce par DQ


Natalya regarde la personne capuchonné et préfère descendre du ring et remonter vers le stage avant qu’elle s’en prenne a elle. La personne capuchonné vient frapper plusieurs fois Peyton Royce sur le ring avant d’écarter les bras au milieu du ring et laisser juste entendre un simple rire, mais Peyton Royce continue de bouger en essayant de se relever ce qui énerve la personne capuchonné, celle-ci vient prendre Peyton Royce et lui fait une Suplex et la releve pour en enchaîner une autre, mais Billie Kay sort enfin de sa cachette et vient aider sa meilleure amie en prenant le bras de la personne capuchonné et lui donne plusieurs coup de poing avant de réussir à retirer sa capuche et laisser voir son visage … BAYLEY EST DE RETOUR !! BAYLEY IS BACK !!!



Billie Kay est choquée, alors que Bayley rigole un sourire en coin et viens lui attraper son bras et lui faire son Rose Plant !!! Billie Kay est KO au centre du ring tout comme sa partenaire Peyton Royce sous le sourire narquois de Bayley ou l’on peut lire sur ses lèvres « THE ROLE MODEL IS BACK BITCH ! » celle-ci écarte les bras en rigolant simplement narquoisement.


 

L’écran géant s’allume, on découvre qu’on va assister à un segment par camera interpose entre la championne de Smackdown, Liv Morgan, et sa grande rivale, Sonya Deville. On nous annonce que cet entretien a été enregistré plus tôt dans la journée par Michael Cole.

La cheffe d’Evil Spirits est assise dans un grand fauteuil situé dans une pièce plutôt luxueuse de l’antre d’Evil Spirits, tandis que Liv Morgan elle est sur un fauteuil chez elle Michael Cole prend la parole :


- Mesdames, ce dimanche vous allez vous affronter pour le titre de championne de Smackdown, ceinture qui ont fait pour toute les deux votre renommé, comment vous sentez-vous avant ce match tant attendu ?


Liv est la première à répondre.


- Bonsoir Cole, je me sens très bien j'ai déjà gagner contre celle-ci qui se crois tout permis ici hein Sonya


Liv lève les yeux au ciel.


- Comme je le disais Michael, je gagne une fois contre elle ça sera une deuxième fois où Deville comprendra sa douleur je pense que mon Oblivion sur le bois ne lui a pas suffis donc ma chère Sonya tu sais ce qu'il peux t'attendre à tout moment n'est pas n'oublie pas tu as beau être le cheffe d'esprit truc je suis la championne et j'y resterai à Money in the Banks peut importe comment


- Trop d'assurance en toi ma chère Liv, la désillusion que je lirai dans tes yeux de chiens battue ne rendra que la victoire plus belle. Grâce à de nombreux concours de circonstance tu as réussi à me vaincre, mais cet affrontement sera différent en tout point, tu n'auras plus Scarlett et ça tu auras beaux au plus profond de toi croire qu'elle n'a pas eu son importance lors de notre affrontement, mais je sais qu'au fond de ta tête une petite voix te dis que tu lui dois une fière chandelle.


Liv Morgan tente de répliquer, mais Sonya reprend la parole.


- Liv, je ne t’ai pas coupé, alors merci d’en faire autant. Surtout que j’en viens au point le plus important et qui te conduira à ta perte : j’ai évolué.


A ce moment là, Birdie Danielson accourt s’asseoir sur les genoux de Sonya Deville, tandis que Brie Danielson, se place derrière la cheffe entouré par Adam Cole et par le champion World Heavyweight, Finn Balor.


- Je suis dorénavant devenu la matriarche d’une belle et grande famille.


Sonya Deville se penche en avant.


- Je le vois dans tes yeux, Liv, tu m’envies. Tu m’envies d’avoir construit une famille comme la mienne, alors que toi tu es seule, sans personne, sans amis, sans famille. Tu as beau t’accrocher à la chose qui t’apporte un minimum de valeur, mais l’esprit viendra te l’arracher à tout jamais et lorsque ce jour arrivera et crois moi qu’il va arriver, tu ne pourras pas prétendre que je ne t’aurai pas prévenu. Tout ceci est trop puissant pour un esprit aussi faible que le tiens, alors un conseil, Liv, renonce avant que ton âme soit à tout jamais perdue.


- Moi, je t'envie pauvre chérie.


Liv rit aux éclats


- Si tu savais seulement un instant ce qui pourrais se passer ma chère, tu sais tu as beau avoir une famille mais au bout d'un moment elle partira quand elle verra que tu es une moins que rien ma belle


- Liv, c’est là où tu es dans le déni total, ton esprit est trop faible pour comprendre notre idéologie, j’ai surtout l’impression que tu ne racontes pas mon histoire, mais la tienne. Et ce qui est encore plus amusant c’est qu’elle a déjà commencé et tu ne t’en rends pas encore compte.


Liv se penche vers la caméra


- Ici à SmackDown tu es sur mon domaine ceci est ma cour de récréation je tiens dans ma main les marionnettes de ce roster toutes une par une sans exception alors si je serai toi.


Liv prend sa ceinture


- Méfie toi regarde partout, soit sur tes gardes, je suis un petit démon qui peut te faire mal à tout moment ou à ta chère famille


- Tu cherches à faire peur à qui, Liv ?


Sonya Deville, tout Finn Balor et Adam Cole, explosent de rire. La championne montre du doigt Brie.


- Ta sœur comme tu l'appelle a une jolie fille n'est pas hein qui te dit qu'elle sera toujours là avant Money in the Banks et qu'elle ne sera pas enlever comme par magie


- Tu es si déconnecté de la vie que tu en es rendu à vouloir apprendre à la magicienne suprême sa propre magie. L’aura de cette ceinture je l’ai crée, alors en quelque sorte je t’ai crée, car sans cette ceinture tu n’es absolument rien. Tu as encore beaucoup de chose à apprendre de la vie, car ce n’est pas en prétendant que tu tiens dans ta main les marionnettes que tu es pour autant celle qui tire les ficelles, mais il y a bien un point commun qu’il y a entre toi et ces marionnettes, tu veux savoir laquelle, Liv ? A la fin, vous finirez désarticulé. Prochaine question.


- Liv, comment vivez-vous le fait que Scarlett Bordeaux ne sera pas à vos côtés ce dimanche ? Et surtout que se passera-t-il si elle décroche la mallette et que vous conservez votre ceinture ?


Avant même qu’elle n’ait pu répondre, Sonya Deville prend la parole.


- Michael, celle fait beaucoup de conjecture, je ne sais pas si Scarlett décrochera la ceinture, et pour tout vous dire, je m’en fiche royalement, mais votre équation est biaisé, car la deuxième partie est nul et non avenu.


- Ferme la Deville il ne t'a pas parlé tu es si nul qu’il préfère me parler de Scarlett ! Je sais qu'elle va assurer contre toutes ses bimpeches et ce qu'il se passera ça s'est une surprise


Liv sourit.


- Tant de bêtises dans un si petit corps que ça en deviendrait touchant.


Michael Cole reprend la parole :


- Merci à toutes les deux, un dernier mot avant de rendre l’antenne.


- Attention, lors de Money in The Bank, Sonya n’oublie pas de me regarder.


A l’unisson, les quatre membres d’Evil Spirits et ainsi que Birdie Danielson disent de manière très déterminé et véhémente


- Be Haunted or be Hurted


Michael Cole en tomba à la renverse et la caméra se coupe.



 


Au retour de pub, Lacey Evans est sur le ring, elle va affronter Maria Kanellis. Cette dernière fait son entrée.


- Si j’ai bien compris, tu es la personne qui se prétend être la First Lady de la compagnie, mais regarde toi. Tu es sérieusement dépassé que ce soit sur un ring ou vestimentairement parlant. Beaucoup de gens ont vu en toi des promesses, tu étais même vu comme la John Cena de la division féminine, mais au final qu’elles sont tes faits marquants depuis que tu es là.


Elle mime de réfléchir quelques instants.


- Rien du tout. Tu fais honte à toute les Lady de ce monde. JE suis la First Lady et je vais te remettre tout en bas de l’échelle, là où est ta place. Les fans de Smackdown ont besoin d’une vraie femme pour les représenter. Les fans de Smackdown ont besoin de Maria Kanellis.


Maria Kanellis monte sur le ring dans un sublime accoutrement bleu clair, grimpe sur le coin du ring et en redescend pour retirer sa veste à capuche.

Match 3 Singles match :

Lacey Evans vs Maria Kanellis


Lacey Evans attaque la première et pousse Maria Kanellis qui tombe sur les fesses avant de lui jeter son mouchoir au visage. Maria se relève et gifle de toutes ses forces Lacey Evans qui tombe à son tour sur le postérieur. Elle se relève et se jette sur Maria Kanellis et les deux femmes s’échangent des droites, elles roulent sur le ring à plusieurs reprises. Maria Kanellis est la première à se relever et fait un DDT à son adversaire qui se refugie de ce fait dans le coin. Maria se projette dans les cordes et fonce sur Lacey pour un Bronco Buster, prise très souvent faites par Maria lorsqu’elle catchait, il y a quelques années, avant de s’arrêter net et crier aux fans qu’elle n’est plus cette catcheuse aussi naïve et fade sur un ring. Elle met Lacey Evans assise sur le coin du ring et Super Hurricanrana. Elle tente le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement de Lacey Evans.

Maria relève Lacey et l’envoi dans le coin, elle court vers elle, mais Evans lui donne un coup de pied pour la repousser, elle monte sur la deuxième corde et Missile Dropkick.

Lacey donne des coups dans le bras de Maria pour la blesser, elle lui écrase le poignet de toutes ses forces, avant de se tourner et faire un Moonsault, mais elle ne retombe pas sur Maria qui a roulé sur le côté. Lacey se redresse, mais Maria lui attrape le bras et lui fait un Crossface. Lacey Evans réussit toutefois à attraper les cordes.

Maria profite de ce moment pour pavaner sur le ring et dire à sa rivale qu’une First Lady reste toujours debout. Elle se prépare pour un Superkick, mais Lacey Evans roule en dehors du ring pour s’essuyer le visage avec un mouchoir. Maria prend de l’élan et saute en dehors du ring sur elle, avant de la remettre dans le ring et tenter le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement de Lacey Evans.

Elle fait mieux que se dégager, car elle fait un roll-up à Maria : 1 ! 2 ! Dégagement de Maria Kanellis.

Lacey relève Maria et lui met une baffe avant de la rouer de coups de pieds, Maria attrape les cordes ce qui pousse Lacey à s’arrêter. Evans retourne attaquer Maria, mais la First Lady of Smackdown l’a fait chuter dans les cordes. Lacey est sonné. Maria s’aide des cordes pour coincer la tête de Lacey entre ses jambes, elle bascule en arrière ce qui étrangle Evans qui tente de se débattre, mais n’y arrive pas. L’arbitre intervient et menace Maria de la disqualifier.

Maria reste sur le bord du ring et Springboard Dropkick sur une Lacey Evans groggy. Maria Kanellis la relève et fait un Fireman’s Carry Cutter, que les commentateurs appelle le Lady Cutter, avant de couvrir Lacey Evans pour la victoire.


Vainqueur : Maria Kanellis par tombé.



 

Matt Riddle marche dans les backstage et se saisit d'une caméra qu'il pose sur une caisse avant de se mettre devant et de parler.


- Jeff Hardy m'a trahi !! Vous connaissez cette légende qui dit qu'il ne faut jamais rencontrer ses idoles et bien elle est réelle. J'aurais préféré me briser les deux genoux le jour où j'ai décidé de t'accueillir à Smackdown. 1 match Jeff, 1 putain de match, c'est tout ce que je demandais et tu l'as gâché. Tout ce que tu touches tu le gâches mec c'est incroyable.


Matt Riddle fait les 100 pas devant la caméra, puis rit.


- Hardy comme tu as le QI d'une mouche, je vais t'expliquer ce qui vient de se passer dans le ring, je t'ai pris à ton propre piège. Souviens-toi, la semaine dernière où tu m'as gentiment rappelé que je n'étais qu'un poids et bien c'est ce que je suis devenu ce soir, BRO, un poids !! Et n'oublie jamais que de base, j'étais venu en ami vers toi et que tu as fait changer mon comportement, alors oui maintenant je pousse le curseur à son maximum et je suis devenu autant catcheur qu’auxiliaire de vie pour toi Pépé Jeffrey.

Tu sais que pendant ta Swanton Bomb qui n'est plus si belle qu'avant, j'ai entendu tes hanches craqués, la vieillesse est un naufrage mes amis.... Avant de partir, j'ai une dernière chose pour toi, j’arrête le service à la personne, l'ancien et j'accepte d'envoyer ta tête dans une petite lucarne lors de MITB.

Enfin, le dream match : Brother Jeff, l'ancienne génération contre la relève. Et tu sois quoi, tu vas peut être gagner, mais je m'en fous du résultat ce que je veux c'est te refaire perdre les années de carrière que j'ai sauvé lors des dernières semaines et te faire regretter tes propos à mon encontre, le boulet tu vas le prendre en pleine face et tu repartiras avec la face de Franck Ribéry.


Matt Riddle imite la danse de Jeff Hardy avant d'éteindre la caméra


 

Après la pub, on retrouve Maria Kanellis est en interview avec Kayla Braxton juste après son match face à Lacey Evans. L’intervieweuse entame la discussion.


- Tout d’abord bienvenu à Smackdown, et félicitation pour votre victoire, vous devez être contente d’être ici ?


- D’une certaines façon, oui, mais Smackdown est bien content d’avoir dans ses rangs une vraie Lady qui va remettre les gens à leur véritable place.


- Vous sortez d’un bon match face à Lacey Evans, quel est votre ressenti ?


- Comme je viens de le dire, j’ai remis à sa place une femme qui prétendait être ce qu’elle n’est pas, c'est-à-dire une véritable femme capable de diriger, de dominer, ce roster par sa prestance, par l’aura qu’elle dégage et s’il y a bien une personne qui a tout cela c’est bien moi.


- Durant votre match, les fans ont été surpris, vous sembliez vouloir montrer une nouvelle Maria Kanellis et ne pas rester dans le rôle de potiche qui a été le votre à vos débuts.


- Justement, Kayla, c’est ce qui fait de moi la catcheuse idéal pour régner sur ce roster, par le passé beaucoup m’ont vu qu’à travers mon physique avantageux.


Elle descend ses bras le long de sa silhouette.


- Et je ne peux pas leur en vouloir, mais en plus d’être la plus belle Lady de ce business, et comme Stacy l’a si bien dit la semaine dernière, tout doit être justifié par des actes et c’est exactement ce que la First Lady of Smackdown compte faire afin de remettre de l’ordre dans ce roster qui manque cruellement de leadership.


Maria Kanellis quitte la zone d’interview.


 

L'écran de l'arène nous montre les backstage, la caméra se tourne vers la droite et on aperçoit Shinsuke Nakamura, assis sur le capot de la limousine de Jake Hager et de Paul Heyman.


- Hey salut Jake ! Comment ça va ? J'ai voulu venir te dire bonjour pour ton arrivée ce soir, mais tu es visiblement déjà là depuis longtemps. Je voulais te souhaiter bonne chance pour ce qui risque d'être le dernier match de ta carrière.


Shinsuke Nakamura affiche un grand sourire provocateur.


- J'espère que tu t'es bien préparé, car moi cela fait plusieurs semaines que je suis prêt, et d'ailleurs tu l'a vu par toi même la semaine dernière. Tu passeras le bonjour à ton petit Toutou de Paul Heyman, et tu diras « au revoir » à ta ceinture au passage ! Bref, je te laisse un petit souvenir pour pas que tu m'oublie jusqu'à dimanche.


Nakamura se met un bandana autour du nez et de la bouche, et utilise un graffeur pour écrire sur le capot de la limousine: « The Child of god : S.N.».


 


On nous remontre les événements de la semaine dernière autour des participantes au Money in The Bank féminin et on nous annonce que Candice LeRae et Scarlett Bordeaux vont s’affronter à suivre.

On est de retour sur le ring, mais ce n’est pas le Theme d’une des deux participantes qui résonne, mais celui de Dakota Kai, cette dernière va se placer à la table des commentateurs. Elle n’a pas le temps de mettre le casque sur sa tête que le thème de Becky Lynch retentit à son tour, elle rejoint, elle aussi, l’équipe des commentateurs pour ce match. Becky salut Michael Cole et Pat McAfee et fait un vent à Dakota qui lui tendait sa main pour la saluer. Cole demande à Dakota.


- Dakota, que pensez-vous des deux lutteuses qui vont s’affronter ?


- Candice n’a rien fait pour en arriver là, pas comme elle, et pour Scarlett, elle peut remercier la pseudo championne. A Smackdown il n’y a que moi qui mérite une place. Les autres devrait rentrer chez elles s’occuper de leurs gosses comme Becky par exemple.


Becky Lynch est folle furieuse.


- Ma vie privée, ne m’empêche en rien d’avoir ma place et être légitime dans ce match. Dakota, tu devrais te concentrer sur ce qui va suivre au lieu de parler pour rien dire, on croirait que tu as peur.


Avant qu’elle n’ait pu répondre, la musique de Scarlett Bordeaux retentit dans l'arène. Elle descend la rampe en souriant tout en ayant un regard hautain envers le public.

Elle fait le tour du ring en passant devant la table des commentateurs sans oublier de faire un petit doigt d'honneur en passant devant les deux invitées du soir. Lorsqu'elle monte enfin dans le ring, le public augmente les huées à son encontre. Au retour de la pub, Candice LeRae a fait son entrée. L’arbitre fait sonner la cloche.


Match 4 Singles match :

Candice LeRae vs Scarlett Bordeaux


Scarlett Bordeaux se met au centre du ring, elle tend sa main à son adversaire du soir en lui disant qu'elle est désolée pour la semaine dernière. Candice LeRae hésite, puis tend sa main à Scarlett qui lui envoie une énorme gifle directement dans la face dans un éclat de rire devant la naïveté de son adversaire. Bordeaux pousse son adversaire violemment pour que cette dernière tombe sur les fesses, puis elle pose son pied sur sa gorge pour l'étouffer, mais l'arbitre lui dit de stopper, chose que Scarlett respecte. Elle se pose contre le coin du ring en soupirant en attendant que Candice se remette debout. Lorsque sa rivale du soir est enfin debout, Bordeaux lui porte un Running Bulldog avant de faire une descente du genou directement sur le front de LeRae, puis de monter sur la troisième corde pour une descente du coude qui touche sa cible. Elle attend que son adversaire se relève à nouveau, mais alors qu'elle est à genou, Candice reçoit un Running Knee, mais Scarlett la redresse et lui porte le GTK. La blonde monte sur le coin du ring et pointe Kai en regardant le corps de son adversaire tout en comptant à haute voix : 1, 2, 3, pendant que LeRae reste inerte sur le sol. Bordeaux parade dans le ring en levant les bras, mais elle n'en a pas encore fini avec la pauvre Candice. Elle décide de la relever, mais elle se fait surprendre par un coup d'avant bras de la part de LeRae, qui va les enchaîner jusqu’à mettre Bordeaux dans le coin du ring. Elle monte sur la deuxième corde et commence a mettre quelques droites en plein dans le visage de Scarlett, mais la membre de Beauty and Bloods ne se laisse pas faire et balance violemment son adversaire vers l’extérieur du ring. Cette dernière subit une lourde chute, car son bras vient de taper sur le tablier du ring avant que sa tête ne heurte le sol. Bordeaux roule vers l’extérieur du ring et se précipite sur la dépouille de son adversaire afin de la relever et de la traîner jusqu'à la table des commentateurs pour lui claquer la tête a plusieurs reprises contre celle-ci.

Maintenant, Scarlett Bordeaux regarde Becky Lynch et porte le DisArm Her sur Candice LeRae qui tape immédiatement, mais l'arbitre ne peut pas mettre un terme au combat comme la soumission à lieu hors du ring.

La membre de Beauty and Bloods est satisfaite et jette sa rivale dans le ring avant de défiler devant Dakota Kai et Becky Lynch en hurlant qu’elle sera Madame Money in The Bank. Becky lève les yeux au ciel, tandis que Dakota serre les poings.

Bordeaux est de retour dans le ring et prend appui sur la deuxième corde pour continuer à provoquer les deux femmes, mais s'en est trop pour Dakota qui quitte son fauteuil et vient insulter la blonde à son tour en montant sur l'apron. Scarlett la pousse vers l'extérieur du ring, mais elle se retrouve déséquilibré par Candice qui lui porte un petit paquet : … 1 … 2 … 3 !


Vainqueur : Candice LeRae par tombé


Scarlett Bordeaux est sous le choc, tandis que Becky Lynch et Dakota Kai sont mortes de rire.

Sur le ring, Candice LeRae n'en croit pas ses yeux, elle a battu Scarlett Bordeaux, l’une si ce n’est la grande favorite pour le Money in the Bank féminin. Kai continue de rire, mais pas Becky qui lui dit que c'est ce qui va arriver lors de son prochain match. Candice n'a pas le temps de fêter et de profiter de sa victoire que Scarlett l'attaque violemment par derrière. Becky et Kai arrêtent de se chamailler et montent sur le ring pour attaquer Scarlett. Candice se relève et attaque aussi Scarlett qui décide de prendre la fuite. Kai rigole en voyant Scarlett partir et se retourne et se prend une droite de Becky qui se fait ensuite attraper par Candice. Dakota se relève et attaque les deux lutteuses. Les officiels arrivent pour écarter les lutteuses. Kai réussi à s'en sortir et saute sur Becky, mais les officiels réussissent à les séparer et les faits sortir du ring pour les amener en coulisses.


 


Il est maintenant l’heure de la signature de contrat pour le World Heavyweight Championship à Money in the Bank, les trois superstars sont déjà sur le ring. D'un côte nous pouvons voir champion Finn Balor et de l'autre Murphy et AJ Styles.

Stacy Keibler, la GM de Smackdown, est présente avec le contrat entre les mains qu’elle pose sur la table.


- Messieurs, devant vous le contrat officialisant votre match à Money in The Bank, je compte sur votre courtoisie pour rendre cette signature contrat audible pour les téléspectateurs.


AJ Styles est le premier à s'emparer du micro.


- Nous y sommes presque, Money In The Bank ... franchement, je ne pensais pas me retrouver dans ce genre de situation. Nous allons sûrement disputer l'un des matchs le plus important du show. Tout ça pour ce qui ce trouve sur ton épaule Finn.


Finn Balor regarde AJ Styles est ajuste correctement son titre sur son épaule, le challenger poursuit son propos.


- Je sais que ce serra l'un des plus gros combat que j'aurai à disputer, mais je suis prêt. Toi Murphy, je devrais te féliciter de m'avoir battu la semaine passée, comme toi Finn, je devrais te féliciter de m'avoir battu à Backlash, mais à la fin de cette histoire, c'est moi qui ressortirai World Heavweight Champion.


AJ Styles vient signer le contrat sous les ricanements de Murphy qui finit par prendre le micro.


- Me féliciter ? Je n'ai pas besoin que tu me félicite. J'ai juste montré que sans intervention extérieur, tu ne peux pas me battre, même Finn le sais. Désole de te dire mais ... ton histoire ne se finira pas en Happy End. Bien au contraire, tu ne réalises pas encore que tu vas vivre un cauchemar à Money In The Bank. Ton cauchemar se finira quand tu ne seras plus capable de tenir debout et que je serai....


Murphy regarde AJ Styles, puis Finn Balor avec un petit sourire en coin.


- …World Heavweight Champion !


Murphy ricane avant de signer le contrat et regarde ensuite Finn Balor. Le champion prend la parole.


- Vous voir, vous disputer pour ce qui se trouve sur mon épaule est plutôt marrant, mais n'oubliez pas une chose : J'ai toujours tout pouvoir sur ce match. Si, je ne signe pas ce contrat...Il n'a pas de match. Et toi Murphy, tu auras battu AJ pour rien !


Stacy Keibler intervient :


- Finn, tu présumes de ton pouvoir, je peux t’assurer que si tu ne signes pas ce contrat rien ne m’empêchera de te retirer ta ceinture sur le champ.


Finn Balor continue de parler.


- Enfin bref, je suis champion depuis Wrestlemania, j'ai vu les challengeurs défiler et pourtant, je suis toujours le champion. Continuez de vous disputer tout les deux, mais le résultat sera le même, c'est-à-dire ... Finn Balor, World Heavweight Champion.


Finn Balor regarde ses deux challengeurs et signe le contrat avant qu’AJ Styles reprenne la parole.


- Vous me voyez comme la superstar gentille et crédule, mais...


AJ Styles ne termine pas sa phrase et jette le micro en plein dans la face du champion. Finn Balor tombe de sa chaise, alors que Murphy se lève de la sienne pour faire face à AJStyles. Les deux hommes commencent à s'échanger des droite. L'australien prend l'avantage en faisant reculer Styles près des cordes. The Phenomenal One est un peu sonné. Murphy se projette dans les cordes pour porter une Clothesline, mais AJ Styles a le reflexe d'abaisser la troisième corde pour faire passer Murphy par dessus. L'australien chute en dehors du ring. Styles le regarde avec un petit sourire, mais Balor est derrière lui, le retourne et lui met un coup de pied dans l'abdomen avant d'effectuer son 1916 sur la table qui se brise en deux. Finn Balor récupère sa ceinture et la soulève en regardant Murphy à l'extérieur du ring qui se tient contre les barricades.


 


Après un récapitulatif des matchs de Money in the Bank, on nous annonce qu’il est l’heure du Main-Event.

La musique d’Evil Spirits retentit. Adam Cole fait son entrée, en ayant l’air concentré, sans faire attention à la foule qui le hue. En descendant la rampe, Adam fixe et slalome entre les échelles qui sont positionnés entre la rampe et le ring. Il fait ses mouvements habituels sur l’apron.

Il monte ensuite sur le ring et fixe la mallette qui se trouve juste au dessus de lui pendant quelques secondes, jusqu’à ce que le prochain participant fasse son entrée.

« Glorious Domination » retentit pour la seconde fois de la soirée. Bobby Roode fait son entrée, l'air motivé, en prenant sa pose régulièrement. Il slalome entre les échelles, puis il se met sous la mallette, et fait sa pose Glorious. Il attend ensuite l'arrivée des autres participants et c’est Kevin Owens qui est le prochain à arriver, il avance d’un pas décidé vers le ring.

La musique « Street Fight » retentit dans l'arène et Tucker arrive sur le ring avec un grand sourire. Il récupère un petit escabeau et monte sur une grande échelle. Il positionne le petit escabeau entre le sommet de deux grandes échelles et monte dessus. Il se stabilise, puis lève les bras en l'air et un grand flash lumineux explose avec le public qui crie « Tucker Time ! ». Il redescend avec prudence et monte sur le ring pour rejoindre ses adversaires qui le regardaient de manière désespérés. Il garde son air confiant et le public semble derrière lui. Une fois les quatre superstars positionnées à chaque coin du ring, l’arbitre fait sonner la cloche.


Maint-Event Fatal Four way match :

Adam Cole vs Bobby Roode vs Kevin Owens vs Tucker


Les quatre catcheurs se fixent pendant quelques secondes, avant qu’Adam Cole décide d’attaquer Bobby Roode. Kevin Owens en profite pour se jeter sur Tucker. Cole parvient à balancer Roode à l’extérieur du ring, tandis qu’Owens s’acharne sur Tucker. Adam le rejoint et une alliance temporaire se créer entre le membre d’Evil Spirits et le Québécois.

Les deux portent un Superkick sur Tucker qui roule à l’extérieur du ring. Adam propose une poignée de main suite à leur association. Kevin accepte la poignée, mais il porte juste après un coup de pied sur l’abdomen de Cole et tente un Stunner qui est esquivé.

Lorsque Cole se retourne, il se fait surprendre par une Clothesline de Roode. Adam roule vers un coin du ring, tandis que Bobby et Kevin commencent à s’approcher et se bousculer. Ils s’échangent des coups, à l’avantage d’Owens qui projette Roode dans les cordes, mais ce dernier l’accueille avec un coup de genou qui l’envoie au tapis. Roode enchaîne avec une descende du coude et tente le tombé, mais Owens se dégage rapidement à 1.

Bobby Roode se dirige vers Adam Cole qui se relevait et enchaîne avec des coups de pied. Il tente une Suplex, qu’Adam parvient à bloquer, il repousse Roode et lui porte un Enzuigiri qui l’envoie au sol, mais il se fait accueillir par un coup de coude de la part d’Owens. Ce dernier regarde le corps de ses deux adversaires au sol et monte sur la troisième corde pour tenter un Frog Splash, mais Cole et Roode parviennent à se relever assez rapidement et ces derniers montent sur la deuxième corde pour le prendre en position de Superplex. Ils tentent de porter la prise, mais Owens parvient à bloquer. C’est alors que Tucker arrive d’un seul coup et parvient à prendre Cole et Roode en position de Powerbomb et avec sa force, il parvient à porter la prise et dans le même temps ces derniers parviennent à porter la Superplex sur Owens ! Tucker est le seul homme debout suite à cette action !


Tucker regarde les trois corps au sol devant lui et hésite à faire le tombé sur l'un d'eux, il choisit finalement le membre d’Evil Spirits : … 1 ... 2 ... Dégagement d’Adam Cole.

L'hésitation de Tucker lui a permis de reprendre des forces pour se dégager. Tucker se relève, mais Kevin Owens est déjà debout et lui mets une série de Kick dans le genou ce qui le fait mettre un genou au sol. Alors qu'il se recule pour porter un Kick dans la nuque de Tucker, Bobby Roode lui mets une grosse Northern Lariat qui le cloue au sol. Bobby Roode se dépêche pour appliquer un DDT à Tucker qui avait toujours un genou au sol, mais lorsqu'il se relève Adam Cole est là et lui mets une série de coups d'avant bras dans le visage. Roode repousse Cole dans les cordes, mais celui ci profite du rebond pour accélérer et réaliser son Last Shot sur Tucker qui était sur le point de se relever. Bobby Roode jette Adam Cole par dessus la troisième corde et tente le tombé : … 1 ... 2 ... Kevin Owens vient casser le tombé.

Roode et Owens s'échangent une série d'atémis chacun leurs tours jusqu'à ce que le Glorious One réussisse à en mettre une plus violente que les autres qui fait reculer son adversaire. Il profite de ce moment pour essayer de faire passer KO par dessus la troisième corde, mais celui ci contre et l’envoie à l'extérieur du ring.

Bobby Roode et Adam Cole sont très proches l'un de l'autre et Kevin Owens en profite pour monter sur le coin. Il attend que ses deux adversaires se relèvent, mais Tucker vient le pousser et il chute lourdement sur le sol en dehors du ring. Tucker en profite pour se positionner sur l'apron, il prend son élan et réalise un Cannonball sur Bobby Roode et Adam Cole. Les quatre catcheurs sont au sol et la foule les applaudit tout en lançant un chant « Fight Forever ! ».


Tucker est le premier à se relever. Il attrape Owens, et le remet dans le ring, puis il enchaîne avec une Running Senton. Il tente le tombé, mais Owens parvient à se dégager.

Tucker se relève, galvanisé par la foule. Il attrape Owens, et le met difficilement sur ses épaules pour préparer le TKO, mais il se prend une Spear de Bobby Roode, venu de nulle part ! Bobby tente le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Tucker !

Bobby a l'air frustré, mais il se relève, et commence à préparer le Glorious DDT, mais, avant même que Tucker se relève, Adam revient derrière Roode, et lui porte un Dropkick dans le dos qui l'envoie dans le coin. Cole ne s'arrête pas là et piétine Roode dans le coin pour le mettre assis, puis lui envoie un Dropkick dans la tête. Le membre d'Evil Spirit a le contrôle du match. Il regarde ses adversaires tour à tour, et décide de traîner Owens au centre du ring. Il le met à genou, puis s'élance pour son Last Shot, mais Kevin parvient à attraper la jambe, puis à attraper l'autre. Il se relève en le soulevant, et porte une violente Sit-Out Powerbomb ! Owens garde la position pour faire le tombé, mais Tucker vient briser ce tombé.

Tucker relève alors Owens, mais le Canadien réussit à porter un Stunner de nulle part, il fait le tombé : … 1 ... 2 ... Bobby Roode casse le tombé avec une descente du genou sur la tête d'Owens !

Bobby se relève, mais il se prend un Dropkick d'Adam Cole qui l'envoie contre les cordes, puis Cole s'élance pour une Clothesline qui fait chuter les deux superstars violemment à l'extérieur. Owens et Tucker sont seul dans le ring, et commencent à se relever.


Tucker et Owens se relèvent en même temps. Ils commencent à échanger les coups. Le public hue Owens et acclame Tucker. Ce dernier prend l'avantage, et enchaîne les coups d'avant bras, puis il prend de l'élan et met une violente Clothesline à Owens. Kevin rampe jusqu'au coin pour se relever, tandis que Tucker se met dans le coin opposé. Il prend de l'élan et se prend un Last Shot à la volée d'Adam Cole, revenu dans le ring, mais il n'oublie pas Owens. Il va vers lui, et lui met un coup de pied dans la jambe pour le mettre à genou. Il monte ensuite sur la deuxième corde, et tente son Panama Sunrise, mais Kevin Owens contre en Pop-Up Powerbomb ! Le Canadien fait le tombé : 1... 2... Dégagement d’Adam Cole !

Kevin Owens n'en revient pas, il se relève et traîne Adam au centre du ring, puis il le relève, et tente un Stunner, mais Cole le repousse, et lui porte un Superkick pour l'envoyer au sol. Adam titube, et commence à se reculer, quand il se prend un violent coup de chaise dans le dos de la part de Roode ! Bobby porte un nouveau coup sur le membre d'Evil Spirits, en lui disant que c'est comme ça qu'on fait une attaque dans le dos, puis il jette sa chaise au sol. Il relève alors Owens, et lui porte son Glorious DDT sur la chaise ! Bobby Roode fait le tombé : … 1 ... 2 ... 3 !


Vainqueur : Bobby Roode par tombé.



Après sa victoire Bobby Roode va récupérer une échelle, la met au centre du ring et s’apprête à décrocher la ceinture quand tout à coup, le Theme No Way retentit et nous voyons Aaron Stevens qui arrive micro en main avec Zeb Colter.


- Hello la ligue 2 BKT. Ça va ? Prêt à vous faire botter le cul par la Yellow star dans quelques jours ?


Tucker arrive en courant devant Aaron et l'attaque les deux hommes se rendent coup pour coup. Au même moment, Seth Rollins, John Morisson et Andrade Cien Almas arrivent sur le ring et attaque Kevin Owens, Adam Cole et Bobby Roode, qui était redescendu de l’échelle.

Sur la rampe, Tucker prend le dessus sur Aaron et le ramène dans le ring et se fait attaquer par tout les catcheurs, puis ils jettent en dehors du ring. Les sept lutteurs s'attaquent entre eux pendant que Zeb relève Aaron.

Kevin Owens fait le tri dans le ring en faisant des Pop-Up Powerbomb sur Tucker, Morisson et Andrade avant de se prendre un Last Shot de la part d’Adam Cole qui se fait contrer par Tucker qui le lance en dehors du ring. Aaron Stevens arrive derrière Tucker et lui porte son You're Welcome. Bobby Roode arrive et porte son Glorious DDT sur Stevens.

Le show se termine avec Seth Rollins et Bobby Roode qui se rendent coup pour coup sur le ring, alors que les autres catcheurs se battent à l'extérieur du ring.

58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page