top of page

E-WWEF SmackDown Résultats #57 x 24/06/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef


Stacy Keibler est déjà sur le ring pour ouvrir ce show japonnais, elle se tourne vers les fans présents ce soir et dans un japonais très approximatif dit :


- Sumakkudaun e yōkoso.


L’effort effectué par la GM de Smackdown est très apprécié et elle est acclamée.


- Vous m’excuserez de ne pas continuer en japonais, mais sans nul doute que ce que je vais annoncer va vous plaire. Pouvoir faire un voyage au pays du soleil levant là où le puroresu est né, là où bon nombre des plus grandes légendes de ce business ont fait leur marque, est un véritable honneur pour nous. Croyez-moi je vais me battre pour que ce ne soit pas le coup d’une semaine.

A voir les pancartes et les tee-shirts en grand nombre à l’effigie vous n’êtes pour beaucoup là que pour voir un seul homme, alors que diriez-vous que je le fasse venir ?


Les fans montrent leur enthousiasme.


- Alors, offrez un triomphe au King Of Strong-Style, au Child of God … SHINSUKE NAKAMURA !


Shinsuke Nakamura fait son entrée sous une ovation encore inégalé depuis le début de la compagnie, le japonais est submergé par l’émotion de voir un accueil aussi chaleureux des siens. Après plusieurs minutes d’une standing ovation, il monte sur le ring.


- Ie ni kaereru koto o totemo ureshiku omoimasu.


Il fait une accolade à Stacy Keibler avant que celle-ci reprenne.


- Shinsuke, je sais que ce moment sera à jamais marqué dans ta mémoire. Tu as tant combattu, nous offrant les matchs les plus grandioses, d’ailleurs regarde ce petit clip fait en ton honneur.


Une vidéo se lance sur l’écran géant retraçant les faits marquants de la carrière de Shinsuke Nakamura à la NJPW, comme ses matchs contre Hiroshi Tanahashi lors du G1 Climax 2015 ou encore face à Kota Ibushi lors de Wrestling Kingdom 9. A la fin de la vidéo, Shinsuke Nakamura est toujours aussi ému. Stacy Keibler reprend.


- Tiens d’ailleurs quelqu’un voudrait te saluer en personne.


Une musique se fait entendre, c’est celle de Naoki Sugabayashi, le président de la NJPW arrive sur le ring et salue respectivement Stacy Keibler, puis son ancien élève Shinsuke Nakamura.

Les deux hommes semblent très heureux de se voir. Shinsuke remercie sa GM et adresse quelques mots à son ancien président.


- Konbanwa monsieur Sugabayashi, ça faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas vu. Je suis très heureux de vous voir ici ! J'espère que vous regardez les shows de la E-WWEF, et que vous avez remarqué mes progrès, car j'en ai fait du chemin depuis mon départ du Japon. D'ailleurs, je tiens à vous remercier publiquement car sans vous, je ne pourrai pas vivre mon rêve actuellement. Vous m'avez énormément aidé au début de ma carrière monsieur Sugabayashi.


Stacy Keibler reprend.


- Si M. Sugabayashi est venu sur ce ring ce n’est pas pour rien, en effet, tu l’auras sûrement remarqué, mais dans la vidéo, il n’est fait aucunement référence à un homme avec qui tu as arpenté tant de fois ce ring que ce soit en tant que partenaire ou en tant qu’adversaire, et tu sais quoi Shinsuke, ce n’est pas anodin. Pour la simple est bonne raison que ce dimanche, nous comptons sur vous pour effacer des mémoires ces matchs en nous en donnant un encore plus grandiose. Oui Shinsuke, tu as bien compris, ce dimanche dans l’opener de Dawn Fight, tu affronteras cet homme…


La musique de Kazuchika Okada résonne dans l’arène, qui explose en voyant le Rainmaker descendre la rampe majestueusement, il monte sur le ring salut Stacy Keibler et Naoki Sugabayashi avant de faire face à Shinsuke Nakamura. Kazuchika Okada tend sa main à Shinsuke Nakamura qui lui serre.

Pendant ce temps là, Stacy Keibler remercie Naoki Sugabayashi pour avoir permis ce match et les deux officiels de la E-WWEF et de la NJPW, après s’être serré la main, se mettent chacun à côté de leur poulain et font une photo qui risque sans aucun doute de traverser les frontières et résonner comme une onde de choc dans le monde entier.


 

On nous rappelle que le Claymore Express (Pete Dunne & Drew McIntyre) défendra leur titre de champion par équipe de la E-WWEF ce soir dans le Main-Event du show dans un Tables Match contre The Future (Scotty Davis & Senza Volto).


 


Après la pub on retrouve Dakota Kai en backstage et demande aux personnels où se trouve Stacy Keibler. Une personne de la maintenance lui dit qu'elle l'a vu aller dans son bureau. Dakota va en direction du bureau sans remercier la personne. Une fois devant elle toque et rentre.


- Bonsoir Stacy. J'ai une question ? Pourquoi, je n'ai pas un match revanche contre Candice la chèvre ? Tu vas l'as laisser avec cette victoire de merde ?

Elle a eu de la chance une fois mais si tu le donnes un nouveau match contre tu vas voir que je vais la démolir et si je perds je ne demanderais plus rien mais si je n'ai pas mon match ne t'inquiète pas ton show va être pourri par quelqu'un qui pourrait prendre quelques choses d'important pour le roster bleu.


Aaron Stevens arrive avec la mallette.


- Même si je fais ça de force ce serait dommage que le titre de champion du monde poids lourd parte à Raw.


- Dakota, tu penses vraiment que j’ai besoin de toi pour prendre les bonnes décisions pour Smackdown et pour tout te dire, je me doutais que tu viendrais me voir pour ce genre de requête et tu sais quoi, je ne t’ai pas attendu pour organiser ce match, alors prépare toi, car tu auras ta revanche ce soir.


- Merci Stacy. C'est bon Aaron, tu peux rentrer à l'hôtel maintenant.


- Hein !? Attends maintenant que je suis là ce n’est pas juste pour faire le guignol.


Dakota Kai part en disant que ce soir Candice la chèvre va pleurer après sa défaite, alors qu’Aaron Stevens s’apprête à lui emboiter le pas.


- Aaron, ne part pas si vite, nous devons parler.


Il vient s’asseoir devant la GM de Smackdown.


- Aaron, ne me fait plus jamais de chantage de la sorte, en un coup de fil, je peux te retirer cette mallette et faire en sorte que tu n’ai plus l’occasion d’en toucher une dans ta carrière. Maintenant, dehors !


Aaron Stevens quitte le bureau de la GM.


 

Un clip nous remontre les highlights du match opposant les Beauty and Bloods (Liv Morgan & Scarlett Bordeaux) à Becky Lynch et Maria Kanellis et plus précisément la fin du match qui a amené à la victoire de la championne de Smackdown et de la Miss Money in the Bank.

A la fin de la vidéo, la musique de Becky Lynch résonne dans l’arène. The Man arrive très déterminée sur le ring pour son match face à Scarlett Bordeaux, la musique de cette dernière se fait entendre dans l'arène et elle descend la rampe avec son air hautain et sa mallette dans les mains.

Alors que le match s’apprête à commencer, la musique de Liv Morgan se lance et la championne vient s’installer à la table des commentateurs.


Match 1 Singles match :

Becky Lynch vs Scarlett Bordeaux


Lorsque le combat démarre, la blonde se met au centre du ring et son adversaire la rejoint, les deux femmes sont face à face. La tension est palpable dans la salle au cours de ses longues secondes. Becky propose une épreuve de force, mais Scarlett refuse et fait une balayette qui envoie Lynch au sol. Bordeaux en profite pour se mettre sur son adversaire et lui porter des coups d'avant bras dans le visage. L'irlandaise réussit à repousser Scarlett sur le coté et a lui envoyer un coup de pied afin de se relever tranquillement. Lynch va tenter un Curb Stomp sur son adversaire, mais la jolie blonde réussit une esquive et elle se remet debout. Becky se fait surprendre par un Dropkick dans le dos qui va la faire chuter dans les cordes. Bordeaux veut en profiter pour tenter un Oblivion pour humilier Lynch, mais cette dernière va la contrer avec un surpassement qui envoie Bordeaux hors du ring.

Le public encourage Lynch qui se prépare pour un Tope Suicida qui est parfaitement réussit.

Becky remet Bordeaux dans le ring et porte le Dis Arm Her, Scarlett ne peut pas atteindre les cordes et hurle de douleur. Becky va gagner le match sur cette prise, mais c'est sans compter sur le vice de Scarlett qui met ses doigts dans les yeux de Lynch qui va lâcher la prise.


Bordeaux se remet debout, mais se tient le bras suite à la soumission, elle ne veut pas perdre et porte un coup de la corde à linge avec son bras valide et monte sur la troisième corde pour un Knee Drop dans les cotes de son adversaire.

Becky se tient les côtes et tente de se relever quand Scarlett vient mettre un coup de genou dans la tête de Becky qui roule en dehors du ring en se tenant le nez. Scarlett la rejoint, prend la tête de la rouquine et la cogne contre le poteau et s'écroule contre les escaliers en acier. La blonde ramène Becky sur le ring qui se tient toujours le nez en sang et surprend Scarlett en lui faisant une balayette qui l'a fait tomber sur le ring et Becky lui porte plusieurs coups de poing en visage, la ramène vers un coin, monte sur la 3ème corde et porte un Diving Leg Drop sur la blonde, la relève et porte un Blexploder.

Les deux femmes sont à terre sur le ring et reprennent leur souffle, elles se relèvent en même temps et se regardent, puis Becky s'élance vers Scarlett et porte un Rolling Cross Armbar sur la blonde.

Becky Lynch tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scarlett Bordeaux.

Lynch remet son adversaire debout et l envoie dans les cordes, mais Scarlett revient avec un Spear qui coupe Becky en deux. La jolie blonde tente le tombé à son tour : … 1 … 2 … Dégagement de Becky Lynch.

Scarlett Bordeaux prend Becky Lynch en prise de l'ours pour faire pression sur ses côtes quand arrive aux abords du ring … Maria Kannelis. Scarlett lâche Lynch et provoque Maria qui monte sur le tablier du ring. Becky en profite pour revenir avec le Bexploder et le tombé : … 1 … 2 … 3 !


Vainqueur : Becky Lynch par tombé.



Scarlett Bordeaux se relève énervée par la distraction de Maria Kanellis, mais la Lady est déjà sur le bord du ring et elle prend appui sur les cordes pour un Springboard Dropkick sur Scarlett Bordeaux.

Liv Morgan lâche son casque et vient aider Scarlett Bordeaux en montant sur le ring, sauf que Becky Lynch se jette sur elle et la fait passer par-dessus la troisième corde. The Man se retourne vers Maria Kanellis qui relève Scarlett Bordeaux lui fait un signe de la tête en lui disant de se faire plaisir. Becky Lynch sort du ring et continue de s’en prend à Liv Morgan. Maria Kanellis place un Superkick qui sonne Scarlett Bordeaux et l’attrape pour lui faire son Lady’s Cutter. Maria Kanellis repart en coulisse avec le sourire rejoint par Becky Lynch sous les yeux haineux de Scarlett Bordeaux et Liv Morgan.


 

La camera s’allume, nous sommes face à un canapé sur lequel Brie Danielson et Sonya Deville viennent s’installer. Elles sont rejointes par Birdie qui vient s’asseoir non pas à côté de sa mère, mais de Sonya Deville, qui d’ailleurs a posé sa main sur la cuisse de sa partenaire. La matriarche prend la parole.


- Bonsoir, comme vous le voyez, Brie et moi n’avons pas fait le voyage au Japon, je sais que cette décision a été critiquée. Alors non, je n’accompagne par Adam ou Finn pour leurs matchs, mais ils sauront à n’en pas douter propager la bonne parole. Si j’ai décidé de ne pas prendre part à cet événement, c’est pour la simple et bonne raison que je me devais en tant que matriarche de prendre soin de Brie et de Birdie qui avaient besoin de moi.


Sonya Deville retire sa main de la cuisse de Brie et la pose sur l’épaule de cette dernière qui reste toujours autant impassible, et pose la deuxième autour de Birdie qui elle se refugie directement dans les bras de sa nouvelle amie.


- Il n’y a rien de plus important que la famille.


Sonya Deville défait son étreinte sur Brie et Birdie avant de reprendre.


- Cette semaine à Raw, Charlotte Flair m’a lancé un défi, comme vous le savez je n’en ai jamais refusé un, alors oui j’accepte, mais ce sera dans mes conditions. Ce match n’aura pas lieu à Raw, mais Charlotte que dirais-tu de le faire dans un roster que tu connais bien pour y avoir passé de long mois à profiter de mon aura. Smackdown là où je t’ai fait payer ta trahison.

Un conseil prépare toi à vivre le même scénario. Un scénario où tu n’es pas le centre de l’attention et où au final tu perds et finit par tomber dans les méandres de la médiocrité.

Cette avidité à la reconnaissance et à la lumière qui te caractérise amènera à ta perte, car ne te méprends pas Charlotte, tu n’as jamais été la cible, tu n’es simplement qu’un dommage collatéral de la naïveté de Toni Storm. Rassures toi à Smackdown, tu en auras de la lumière, tu auras celle que je te donnerai.

A défaut de pouvoir détruire Toni, je prendrai le même plaisir à le faire avec toi et après notre match, tu retomberas dans l’oubli et ton « royaume » sera mort né, comme ta carrière dans cette compagnie.


Sonya Deville se laisse tomber en arrière et remet les bras autour de ses proches avant que la caméra ne se coupe.


 


La musique de Murphy se fait entendre dans l'aréna. Le challenger au World Heavyweight Championship apparaît sur le stage. Le public hue l'australien, ce qui fait sourire ce dernier et va vers le ring. Murphy fait le tour du ring pour s'amuser du public qui continue à le huer, il finit par rentrer sur le ring avec un micro à la main.


- Wouah. Je n'aurai jamais pensé que le public Japonais aller me faire une telle ovation pour ma première venue ici. Je ne sais pas s’il vous arrive de regarder Smackdown mais ... Laissez-moi me présenter. Je suis ... Attendez Attendez ... Vous arrivez à suivre où il faut que je parle un plus lentement ?


L'australien se moque du public.


- Je suis Murphy, la personne qui sera couronné World Heavyweight Champion, ce dimanche. Je sais, je sais. Ça vous plait. Quelle ironie n'est ce pas ? Je vais battre AJ Styles ... La personne qui vous a fait rêver. En même temps, je peux vous comprendre des ignorants qui supportent un ignorant, vous, vous identifiez à lui.


Le public japonais continue de hué Murphy en criant à plusieurs reprises qu'il craint.


- Pendant plusieurs jours, votre pays sera gracié par ma présence, mais pour être franc, j'ai hâte de retourner chez moi, car cela ne tiendrait qu'à moi, je serai déjà parti. Vous savez d'ailleurs pourquoi je suis ici, à moins que vous soyez encore plus stupide que je ne le pense. Je....


Murphy n'a pas le temps de terminer sa phrase que le World Heavyweight Champion, AJ Styles, arrive sur le stage. Le public pop, laissant apparaître un grand sourire sur le visage de Styles. L'Américain rejoint très rapidement Murphy sur le ring avec un micro en main. Le public scande « AJ Styles ! AJ Styles ! AJ Styles ! »


- Murphy, je sais la confiance que tu a en toi et c'est ce qu'ont à besoin pour réussir ici, mais je ne peux pas te laisser insulter ce magnifique pays qu'est le Japon. Pour être franc, maintenant j'ai encore plus hâte d'être à ce dimanche. Pour te battre et faire en sorte que plus jamais tu ose critiquer ces gens qui eux aussi sont des vrais fans de catch. Eux qui donnent tout à chaque fois qu'ont fait le déplacement ici !


Murphy écoute ce que dit Styles et ne peut s'empêcher de rire en se frottant la barbe et dit à Styles de continuer à parler.


- A Dawn Fight. Un chapitre va se terminer. Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous nous battons pour une seule chose...


Styles décroche le titre de ses hanches pour soulever le titre.


- Pour ça. Tu m'as déjà battu, mais au final c'est moi qui ai récupéré cette ceinture. Dimanche ce sera toi contre moi. AJ Styles contre Murphy pour le World Heavyweight Championship et quoi qu'il arrive, même si je dois retourner sur une jambe, je ressortirai gagnant.


Murphy rigole.


- AJ, il y a une chose que tu ne réaliseras jamais. C'est que je suis au-dessus de vous. De toi, de ce public, de ce roster. Je vais te faire une petite confidence. Parfois, il m'arrive d'avoir de vous voir en tout petit. Tu sais pourquoi?! Car je suis tellement haut dessus vous que j'en ai des vertiges. A Dawn Fight. Aucune excuse, je vais t'écraser et donner du prestige à ce titre. Profite de ces derniers jours en tant que champion, va faire des spa, va manger des sushis, va boire du Saké. Car ce dimanche. The Australian God battra l'Américain sous les yeux d'un public Japonais.


Murphy lâche le micro et fixe AJ Styles qui continue de lever le titre.


 


On nous remontre, l’annonce faîte par Paul Heyman la semaine dernière, concernant l’Open Challenge que Jake Hager fera ce soir.

C’est d’ailleurs, la musique du champion intercontinental se lance et Jake Hager fait son entrée, sans Paul Heyman, blessé depuis l'attaque de la semaine dernière, il semble être très calme et il marche d'un pas décidé vers le ring. Il arrive et il se saisit du micro :


- Toi dans les coulisses, si tu veux le titre Intercontinental et que tu pense être digne du « 5 Star Master » … Jake Hager ... Ramènes tes fesses.


Deux minutes passe et toujours personne ne viens mais tout à coup un thème se lance.




C'EST TOMOHIRO ISHII ! LE STONE PITBULL EST LA CE SOIR ! Le japonais arrive d'un pas déterminé et il ne lâche pas Jake Hager du regard. Le Champion Intercontinental semble être troublé, on peut l'entendre dire à voix basse que cela va être très compliqué.... Les deux hommes sont dans le ring, ils se font face et le match commence :


Match 2 Intercontinental Championship Match :

Jake Hager © vs Tomohiro Ishii


Les deux hommes commence avec des prises techniques, des clés de têtes, de bras, qui tournent vite à l'avantage du japonais, qui lance le champion dans les cordes et qui lui met un Dropkick , puis Tomohiro Ishii relève Jake Hager et il le lance dans les cordes, Hager évite la Clothesline, puis rebondit à nouveau, il veut placer une Lariat, mais Ishii ne bouge pas d'un pouce ! Jake Hager est surpris, il se relance dans les cordes pour lui mettre une Lariat, mais Ishii ne bouge pas tel un rocher !

Hager et Ishii sont désormais faxé à face et ce dernier fait un Power Elbow Strike qui sonne Hager, puis le japonais l'attaque encore avec un Step Up Enzuguiri ! Jake Hager tombe au sol, sonné.

Ishii le relève et il le projette dans un coin, Jake rebondit dans le coin et il met un Shoulder Block à Ishii qui tombe sur le ring.

Jake reprend ses esprits et il attaque Ishii au sol avec une série de coup de pied, puis il relève le japonais, il le met en position pour une Powerbomb et il le lance pour une Buckle Powerbomb dans un coin ! Jake se place dans le coin qui est en face de celui d'Ishii, il court vers le japonais, mais ce dernier surprend le champion avec un Lariat monstrueux qui détruit Hager ! Le japonais fait le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Jake Hager.

Ishii relève Hager et les deux hommes, malgré la fatigue, se lance dans une série de Knife Chop, qui tourne à l'avantage de Jake. Il se moque de son adversaire, puis le champion projette à nouveau Ishii dans un coin, mais Ishii rebondit et il lui met un Bull Block ! Mais l'arbitre, qui passer derrière Hager à ce moment là, ne peux pas bouger à temps et il subit l'attaque ! L’arbitre est sonné ! Ishii essaye tant bien que mal de le relever, mais l'arbitre ne répond pas, Jake se relève et il met un Low Blow au japonais, puis il relève Ishii et il place sa New Hager Bomb dévastatrice !

Les deux hommes sont épuisé et au sol, mais Hager parvient à aller se trainer jusqu'aux cordes pour se relever, puis il réveille l'arbitre, qui parvient à se traîner jusqu’aux deux hommes, puis Jake fait le tombé : … 1 ... 2 … DEGAGEMENT IN-EXTREMIS !


Jake n'en crois pas ses yeux, Ishii est incroyablement résistant et il ne semble pas vouloir lâcher, il rigole au nez et à la barbe du champion !

Jake se relève grâce aux cordes, Ishii se traine lui aussi jusqu'aux cordes et les deux hommes se fixent. Ils ont tout les deux du mal à tenir debout, mais ils parviennent à faire un tête-à-tête, Jake lui dit qu’il est le plus grand catcheur de ce ring. Tomohiro ne réagit pas, mais il continue à fixer le champion. C'est reparti ! Les deux s'échangent à nouveau une série de coup de coude, qui tourne à l'avantage de Ishii, Jake rebondit dans les cordes et Ishii le surprend avec un Scoop Powerslam ! Ishii tourne autour de Jake qui est au sol et il lui dit que ce ring, c'est sa maison, le traitant de blanc bec américain.

Le japonais attend que Jake Hager se relève, puis les deux hommes repartent dans des échanges de prises techniques. Cette fois ci, c'est Jake Hager qui prend l'avantage, il projette Tomohiro Ishii en dehors du ring, il s'élance pour un Suicide Dive, mais c'est manqué ! Jake s'éclate le crane contre la rambarde, l'américain à le crane en sang, l'arbitre appelle immédiatement les médecins qui viennent l'examiner.

Pendant ce temps là, Tomohiro Ishii remonte dans le ring, il attend que les médecins et les arbitre examine Jake, il s'élance dans les cordes....SUICIDE DIVE ! Tous les médecins sont au sol tandis que le japonais se relève et il ramène l'arbitre et Jake Hager dans le ring, puis le japonais place son finisher à la surprise générale son Ishii Driller sur Jake qui est encore en sang. Il fait le tombé : … 1 ... Hager bouge l'épaule ! Il se relève directement en rigolant, ce qui ne plait pas à Tomohiro Ishii qui lui met un coup de boule violentissime ! Hager tombe sonné.


Le japonais décide de se placer sur la troisième corde pour placer un Diving Crossbody !

Le champion se relève, le Japonais s'élance alors, mais Jake Hager le contre avec un coup de genou dévastateur ! Tomohiro Ishii à la bouche en sang et Jake Hager semble s'être blessé sérieusement au genou lors de cette manœuvre. Tomohiro se relève avant Jake qui s'est allongé sous les cordes. Il se tord de douleur, l'arbitre vient le voir, les deux hommes discute, mais le japonais se dirige vers Hager, il pousse l'arbitre, il se saisit de Jake Hager et il le bloque dans un Boston Crab !

Pendant de longue minute, Tomohiro Ishii ne lâche pas, tandis que Jake Hager souffre le martyre, mais il n'abandonne pas ! Jake parvient même à s'en extirper et il assène un autre coup de genou dévastateur dans la tête du Japonais, puis il place sa Hager Bomb sur Ishii ! Il se tord de douleur à nouveau mais il parvient malgré tout à faire le tombé … 1 ... 2 ... 3 !!

Vainqueur : Jake Hager par tombé.



Jake Hager conserve au bout du bout dans un match incroyablement fort en intensité. L'arbitre remet la ceinture à Jake qui gît en plein milieu du ring, avec Tomohiro Ishii à ses côtés.

Au bout de 5 minutes, Jake Hager se relève en boitant, il se saisit du micro pour parler, mais la musique de Matt Riddle se fait entendre.


- Bravo Jake, tu as gagné contre une icône ici, le grand Tomohiro, maintenant, retour à la réalité. Tu viens de faire ta dernière défense de titre réussit, car Hager je t'annonce que tu ne pourras plus reculer, à ton retour aux Etats-Unis je serais là et je continuerai à frapper un par un tes collaborateurs jusqu'à ce que tu finisses par me donner ce que je mérite : Un match pour le titre intercontinental lors du plus grand show de l'été SUMMERSLAM !!!


Matt Riddle reste quelques secondes sur la scène avant de saluer le public japonnais et de repartir dans les coulisses, mais Jake Hager sort du ring et il part se saisir du micro en boitant :


- Matthew, dès que je rentre aux États-Unis, je vais enfin mettre les barres sur les T et les points sur les i. Mais il faut que tu sache que ce que ton larbin a fait à Paul, tu vas le regretter très cher fils de p**e !


Jake Hager retourne dans les backstages sous les applaudissements de la foule.


 


Au retour de la pub, The Notorious, Finn Balor arrive sur le ring micro en main. Il est vêtu d’un costard et semble sourire. Il regarde le public qui le hue. Il prend la parole.


- Rappelons les faits, la semaine dernière, alors que je me faisais interviewer, Jeff Hardy m’a littéralement et sauvagement attaqué dans le dos, sans aucune raison. Le résultat? Nous n’avons plus le droit de lever la main l’un sur l’autre avant le PPV au Japon. Vous savez, moi qui suit pacifique, ça m’arrange, mais cet homme violent de Jeff Hardy, ça va être difficile pour lui. Violent depuis la naissance, sa mère était tellement à bout à cause de lui… pauvre Ruby… c’est donc pour ça qu’elle le détestait tant? Cette famille que vous respectez tant dans le monde du catch n’est même pas soudée. Lorsque le père de Jeff Hardy est mort dernièrement, paix à son âme, les deux frères s’en voulaient à mort et ne se sont même pas soudés, pauvre Gilbert qui doit sûrement se retourner dans sa tombe, en voyant que ses deux fils se font guerres sur guerres, d’années en années…


Finn Balor marque une pause sous les huées du public, il semble avoir le sourire.


- Jeff Hardy est une honte, je n’ai jamais vu un aussi grand tas de merde. Il a laissé mourir sa mère, abandonné son père, trahi son seul frère… il a abandonné ses enfants… qu’il était censé tant aimer, tant contempler de bonheur, disait-il… Cela est absurde n’est-ce pas?


La musique de Jeff Hardy retentit dans l’arena et celui-ci arrive en courant, Finn rit et tend les bras sur les côtés en tendant sa joue vers Jeff Hardy.

Jeff arrive sur le ring face à Finn et lutte pour ne pas lui en coller une, il prend finalement un micro et prend la parole, la voix remplie de rage :


- Tu veux vraiment parler de qui agis bien et qui agis mal Finn ? Tu veux vraiment avoir cette discussion ? Tu parles d'avoir abandonné mes enfants mais tu ne connais rien de l'histoire si ce n'est la version de Rebecca. Parlons d'elle d'ailleurs. Tu sais quoi, ne parlons pas que d'elles, les superstars féminines, ça te connait bien, je me trompe ? Univers de la E-WWEF, petite devinette ! Mandy Rose, Tay Conti, Alexa Bliss une seule chose les relies toutes et devinez ce que c'est ? Ce sont toutes des conquêtes de Finn le charo. Mais vous savez quoi, j'en oublie 2, et les 2 plus importantes. Laissez-moi vous rappeler qu'avant ces dernières semaines, Finn se disait être mon frère. Quelles sont les deux que je n'ai pas encore cité ? Et oui, Liv Morgan, et Becky Lynch. Mes deux ex femmes. Quel genre de frère fait ça ? Et je dirais même mieux, puisque n'oublions pas tes paroles Fergal. Rébecca et toi vous étiez toujours dit « frère et sœur », hein ? « T'en fais pas Jeff, Finn c'est comme mon frère », « tu sais mec, j'suis pas un batard, je pourrai jamais faire quoi que ce soit avec elle, elle est comme ma sœur » HEIN ?!"


Jeff colle son front à celui de Finn et reprend :


- Tu m'as tout pris, je n'ai plus rien, mais sache qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'un homme qui n'as plus rien a perdre. On se voit à Dawn Fight, pétasse.


Jeff drop the mic et quitte le ring, puis l'arène, sans se retourner


 

Candice LeRae fait son entrée sur le ring sous les acclamations du public après cette victoire la semaine dernière sur Dakota Kai.


- Bonsoir univers, la semaine, j'ai réussi mon pari de battre Dakota qui disait que j'étais une chèvre et maintenant, elle pleure auprès de Stacy pour avoir une revanche face à moi et même le pauvre Aaron en a prit pour son grade. Je te plains monsieur, moi jamais Johnny ne serait traité de cette manière. Maintenant, Kai assume ta défaite, arrête d'aller te plaindre à la GM qui a autre chose a gérer que tes pleurnichages et vient sur ce ring que je te remette à ta place une nouvelle fois.


Kombat retentit et Dakota Kai arrive en courant sur le ring et la cloche sonne.


Match 3 Singles match :

Candice LeRae vs Dakota Kai


Les deux lutteuses se rendent coups pour coups jusqu'au moment où Dakota esquive un coup d'avant-bras pour attraper son adversaire et lui porter une German Suplex. Candice se relève rapidement. Les deux femmes sont au centre du ring, puis commence une épreuve de force. Dakota en profite pour porter un Kick dans le ventre de LeRae suivi d'un Neckbreaker. Kai tente le tombé : … 1 … Dégagement de Candice LeRae.

La néo-zélandaise relève son adversaire pour l'emmener dans le coin du ring et la projette la tête en avant à plusieurs reprises jusqu'au moment où l'arbitre fait reculer Dakota. Candice en profite pour récupérer, mais cela ne dure pas longtemps, car Kai revient à l'assaut avec une Clothesline suivi d'un Running Bulldog. Dakota monte sur la troisième corde pour faire un Elbow Drop sur son adversaire. Elle tente le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement de Candice LeRae qui est en grosse difficulté ce soir. Dakota commence à narguer le public japonais et imite la chèvre alors les spectateurs japonais commence à huer la néo-zélandaise. Dakota reprend son sérieux et retourne vers Candice qui se relève difficilement. Kai se prépare pour son GTK, mais son adversaire contre avec des coups d'avant-bras. Candice reprend le dessus sur Dakota qui sort du ring pour tenter de calmer le momentum de son adversaire qui part en Tope Suicida. Candice remonte Kai sur le ring afin de la rouée de coups, puis de reprendre du momentum, elle enchaine un Facebuster suivi d'un Moonsault, puis effectue le tombé : … 1 ... Dégagement de Dakota Kai.


Candice LeRae est folle de rage, elle ne comprend pas comment son enchainement n'a pas vaincu la Néo-Zélandaise. La Canadian Goddess se prépare à faire son Springboard Reverse Frankensteiner et ça passe, elle veut faire le tombé, mais Kai sort du ring encore une fois, elle s'apprête à de nouveau faire un Suicide Dive suivi d'un Tornado DDT et la ramène sur le ring et la place pour effectuer son Springboard Moonsault sous l'acclamation de la foule, mais Kai esquive et porte son GTK.

Dakota fait le tombé : … 1 … 2 …. DEGAGEMENT IN-EXTREMIS ! Candice lève son épaule juste avant le compte de 3.

Kai n’en revient pas et vient voir l’arbitre pour lui dire de compter plus rapidement la prochaine fois. Elle revient vers Candice et l’envoie dans les cordes pour lui porter un Spinebuster. Dakota se met dans un coin du ring et attend que Candice se relève tout en imitant le bruit de la chèvre.

LeRae se relève. Kai part en courant sur son adversaire pour lui porter à nouveau son GTK. La néo-zélandaise refait un tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Candice LeRae.

Dakota recule et se demande comment elle va battre son adversaire. Elle revient sur LaRae pour lui porter un Boston Crab. Candice souffre, mais résiste. Elle se rapproche des cordes pour faire casser la prise, mais Kai la ramène au milieu du ring. Après plusieurs secondes, la néo-zélandaise stoppe sa prise pour partir sur un Crossface. Après de longues secondes en essayant de se libérer Candice ne bouge plus. L’arbitre fait arrêter le match car la canadienne est inconsciente.

Vainqueur : Dakota Kai par soumission.


Le match est fini, mais Dakota Kai continue sa prise jusqu’au moment où l’arbitre la repousse. Elle célèbre sa victoire, puis revient vers son adversaire refait le bruit de la chèvre. La néo-zélandaise sort du ring et continue de fêter sa victoire alors que l’arbitre reste auprès de Candice qui commence à retrouver ses esprits.



 

Quicksand retentit et Aaron Stevens arrive sous une grosse ambiance. Il arrive avec une tenue traditionnelle du pays et salut les fans. Il grimpe sur le ring et prend un micro.


- Bonsoir univers de la E-WWEF !! Bonsoir amis japonais !! Cela très plaisir d'être ici. Une expérience qui restera graver dans ma mémoire. Si je suis présent ce soir ce n'était pas pour faire le guignol pour Dakota mais pour annoncer que dimanche... Je serais là, ainsi que ma mallette, donc avis à tous les champions présents ce dimanche... Il va falloir avoir des yeux derrière la tête car je vais devenir votre pire cauchemar...


Aaron jette le micro sa musique retentit de nouveau et va au niveau des fans pour les saluer avant de repartir.


 


« Glorious Domination » retentit, et Bobby Roode fait son entrée, un micro à la main. Il porte son peignoir habituel, mais un peu plus serré pour cacher ses blessures causées par l'attaque d’Adam Cole, il y a quelques semaines. Il monte sur le ring, regarde un peu le public, puis prend la parole :


- Vous voulez voir l'étendue des dégâts, hein ? Vous voulez voir ce qu’Adam m'a infligé ? Très bien.


Bobby retire alors son peignoir, et on peut alors voir de nombreux bandages sur le dos et le torse de Roode. On peut aussi voir quelques traces de coups, le corps de Roode est véritablement meurtri. Il continue de parler :


- Alors je sais très bien ce qu'on va me dire, que je devrais rester chez moi quelques mois, que j'ai plus l'âge de subir ce genre de choses sans prendre de repos... En fait, les médecins m'ont déjà dit ça. Mais je n’en suis pas capable. Je ne suis pas capable de rester devant ma télé pendant qu'un mec comme Cole se vante d'être tombé aussi bas.


Il marque une petite pause, puis reprend, en semblant cette fois ne plus s'adresser directement au public :


- Car ouais Adam, t'es tombé bas. On a tous les deux eu un WrestleMania difficile, on y a tous les deux perdu nos titres. Et les mois qui ont suivi ont été durs pour nous deux. Mais moi, moi je me suis relevé, j'ai réfléchi, et j'ai continué à me battre, à agir, à me réinventer et à devenir meilleur ! Mais toi... Toi, t'as rejoins ceux que tu ne pouvais pas battre. Au lieu de chercher un moyen de devenir meilleur, t'as plié le genou, et tu t'es soumis à un clan de pseudo mystique. T'es devenu le toutou de Sonya et du mec qui t'avais battu. Et avant t'avais beau essayé de dire que t'y étais forcé, on sait tous que c'est faux. On l'a bien vu ces dernières semaines, et même ces derniers mois, ça te plaît d'être comme ça... Mais j'imagine que tu te demandes, tout comme le public, Mais pourquoi je suis venu ce soir ? Juste pour me plaindre de ton attitude ? Nan. Je suis venu faire une demande. T'as besoin de quelqu'un pour te ramener à la raison à coup de poings, et je serais cette personne. À Dawn Fight, je veux le match qui aurait dû avoir lieu à Smackdown. Toi contre moi. J'en ai rien à faire d'être blessé, je te veux dans un ring face à moi. Alors, t'as encore le courage d'accepter ?


Bobby Roode balance alors son micro, et se prépare à se battre au cas où.

La musique d’Evil Spirits retentit. Adam Cole fait son entrée, micro à la main. Il reste sur la rampe d’entrée et demande à ce que la musique soit coupée directement :


- Coupez la musique, coupez la musique ! Bobby, ne t’inquiète pas, j’en ai pas pour très longtemps. Tu parles du fait que ta défaite t’a rendu meilleur et t’a fait grandir mais tu as toujours les mêmes stratégies de manipulation qui font ta renommée. Mais c’est Ok : œil pour œil, dent pour dent comme on dit.


Adam fait une petite pause avant de reprendre :


- Pour ce dimanche, évidement que j’accepte de terminer ce que j’ai commencé. Et je te promets que tu ne vas pas en sortir indemne. Vois-tu, c’est une chose de m’attaquer. Mais insulter et réveiller l’Evil c’en est une autre. Elle a su rassembler des milliers de personnes au sein de notre continent. Et on s’en rendu compte qu’elle n’avait pas de frontières.


A la suite de cette phrase, Roode constate un mouvement de foule et très vite, 4 personnes entourent le ring et montent sur leur tablier respectif. Ces personnes portent un T-shirt ES et sont cagoulées, de sorte à ce que seuls leurs yeux soient visibles. Roode tourne autour de lui et est déjà à l’affût.


- Comme je le disais et comme tu peux le voir, ES est international. Et certains n’ont vraiment pas apprécié ton attaque de la semaine dernière. Alors c’est sur, tous n’ont malheureusement pas pu venir ce soir mais je pense que tu vas vraiment connaître notre pensée générale


Les 4 hommes montent doucement dans le ring et encerclent donc Roode. Après quelques secondes, ce dernier décide de se jeter sur un des membres, mais il est vite stoppé à 3 contre 1. Adam se dirige vers le ring tandis que les âmes hantées parviennent à maîtriser Roode et à le bloquer. Ils le relèvent et Cole se met face à lui avec un sourire moqueur. Bobby, ne pouvant rien faire, décide de cracher sur Adam, ce qui déplaît à ce dernier.

Il décide de porter un Superkick qui met Roode au sol. Adam demande à ce que les âmes le relèvent, ces derniers s’exécutent et mettent Roode à genou. Adam s’élance et porte ensuite son Last Shot. Adam se relève et se positionne devant le corps inerte de Roode. Il montre sa marque auprès des cameras, sous les huées du public, et entourés des âmes hantées.


 

Tucker arrive sur le ring et il semble très content de rencontrer le public japonais. Il attend sur le ring et la musique d’Akira Tozawa retentit dans l'arène. Le public à l'air ravi de le voir et le font comprendre en l'encourageant.


Match 4 Singles match :

Tucker vs Akira Tozawa


La cloche sonne et Tucker fait la référence comme lui a montré Kushida la semaine dernière, Akira fait la même chose. Les deux adversaires se font face sur le ring et le public chante le nom de Tozawa. Tucker lève les bras en l'air pour les encourager à faire encore plus de bruits et Tozawa semble touché.

Tucker commence à tourner autour de son adversaire et Akira se ressaisit puis se concentre dans le match. Il y a une première prise de contact, mais la puissance de Tucker semble prendre le dessus et il pousse Tozawa dans un coin. L'arbitre commence un décompte et Tucker lâche la pris, puis retourne à l'assaut avec un coup d'épaule, mais Tozawa le contre avec un coup d'avant bras. Il monte ensuite sur les deux premières cordes et se lance en Crossbody qui semble réussir, mais au moment de toucher le sol, Tucker fait une roulade pour se relever pour réaliser un Bodyslam. Il tente le tombé : … 1 ... Dégagement d'Akira Tozawa qui est encore plus encouragé par le public.


Après quelques minutes d'affrontements entre la puissance de Tucker et l'agilité d’Akira Tozawa, le public semble ravie de l'affrontement et sont à fond derrière le natif du pays du soleil levant.

Akira Tozawa puise dans toutes ses forces pour gagner encore plus de vitesse. Il prend appui dans les cordes pour réaliser des coups d'avants bras, lorsque Tucker semble faiblir et qu'il met un genou à terre il lui met un Superkick. Tucker s'écroule au sol, mais Akira n'en a pas fini, il se relance dans les cordes pour réaliser un Dropkick directement dans les côtes de Tucker allongé au sol.

Tucker se plie de douleur et roule en dehors du ring. Akira chauffe le public puis cours dans les cordes pour réaliser un Suicide Dive sur Tucker. Il est en feu et remet son adversaire dans le ring. Il monte sur le coin pour réaliser son Senton Bomb, mais Tucker s'éloigne un peu en roulant. Akira est obligé de redescendre du coin, puis se diriger vers son adversaire, mais Tucker en profite pour réaliser un Small Package : … 1 ... 2 ... Dégagement d’Akira Tozawa qui s'est fait peur !

Alors qu'il se relève, Tucker l'attrape en position de STO, mais Tozawa le contre et réalise sa Bridging Delayed German Suplex. Il fait le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Tucker.

La foule montre son mécontentement ! Akira Tozawa n'en a pas fini et se dépêche d'aller sur le coin, puis se lance pour sa Senton Bomb qui marche ! Il tente le tombé : … 1 ... 2 ... 3 !

Vainqueur : Akira Tozawa par tombé.


La foule explose de joie et applaudit. Akira Tozawa semble aux anges d'avoir réussit à gagner devant son public et célèbre avec eux. Tucker se relève tout doucement et vient serrer la main du vainqueur puis lève le bras de son adversaire du soir. Il applaudit Tozawa, puis descend du ring pour le laisser célébrer avec son public.



 

Après une courte pub la musique de la championne de Smackdown retenti dans l'arène celle-ci arrive avec un micro à la main. Liv Morgan se fait huer par la public, mais celle-ci s'en fiche elle monte sur le ring et soupire puis porte le micro à ses lèvres.


- Bonsoir de nouveau public merdeux au début de la soirée on a vu le match de mon bras droit qui a perdue. Becky, bravo, tu as gagné ton seul match.


Les images de la fin du match se montrent sur le grand écran


- Maria et Becky ne croient pas que j'ai oublié ! JE N’OUBLIE JAMAIS !!! Becky ma chère, tu crois vraiment que tu peux gagner ? Tu as gagné grâce à Maria cette stupide Women's ! Alors Becky, tu verras quand je t'aurais humiliée à Dawn light ce dimanche quand tu pleuras au milieu du ring seule car tu n'as pas d'amis que tu es incapable ! HEIN LYNCH ?! Tu vas faire quoi ? Rien tu es nulle incapable la pire des Women's


Liv rit


- Je suis et resterais la seule championne j'ai battue Evil Spirit ce n’est pas une vulgaire jobbeuse qui vas m'arrêter ! Qui viendra te sauver quand ton crâne frappera les marches en acier ? Qui ? Personne


Liv continue de rire


- Pauvre petite c’est sûr qu’être là sans jamais avoir gagné c'est dur hein c'est dur mais…


La musique de Becky Lynch retenti dans l'arène la foule pop de joie. Elle arrive sur le ring et prend un micro.


- Tu sais moi contrairement à toi je n'ai besoin de personne, je n'ai pas besoin d'avoir une boniche à mes pieds qui vient sauver mon match pour gagner, oui, c'est vrai, je perds plus que je ne gagne, mais au moins je me donne corps et âme dans mes matchs et chaque match perdu me donne envie de me surpasser pour le prochain. J'ai besoin de personne et je ne te doit rien ni à toi ni à personne, alors tes discours à 2 balles tu te les gardes, je n’ai pas d'ami, mais au moins je peux me regarder dans une glace chaque matin. Toi depuis que tu a ta ceinture ...


Becky regarde dans le dos de Liv.


- Tu te fais pousser des ailes, mais t'inquiètes pas chérie je vais te faire redescendre à Dawn.


Liv rit


- Mes ailes sont bien là ne t'inquiètes pas, puis ma chère chérie, je sais me regarder dans un miroir ne t'inquiètes pas


Liv tourne autour de Becky et la regarde de haut en bas


- Regarde toi Lynch vraiment tu pense être à la hauteur de mon titre ? Dit moi une seule choses qui te permettrait de me battre ?


La championne marque un temps d'arrêt, puis rit


- Ah oui c'est vrai rien ton arm chepa quoi là ne vas rien me faire rien, mais mon Oblivion vas te marquer à vie ma belle.


La championne sourit hypocritement, Becky rit :


- Si tu crois ça ma belle c'est que tu es aussi débile que ce que je pensais, tu sais je n’ai pas que ma prise pour te mettre à terre, j'ai des mots, des paroles et des actes qui pourront le faire, donc ce n’est pas ton Obli je ne sais quoi qui me mettrait KO.


Becky colle presque son front à celui de Liv.


- Si il faut que je mette ma vie dans ce match pour te prendre cette ceinture, pour te faire redescendre je le ferais, si tu veux me mette KO, met moi dans le mal, met moi en sang, fait moi supplier d'abandonner, sinon je ne lâcherais pas, je ne lâcherais rien.


La championne donne une gifle à Becky.


- Si je suis débile, tu es quoi toi ?! Un échec dans la vie que ça soit personnel ou professionnel ! Tu es personne !


Liv gifle une nouvelle fois Becky et descend du ring en levant sa ceinture.


- A Dawn Fight, je te mettrais ko devant tes toutous !!


La championne part en backstage laissant sa challengeuse seule sur le ring



 

On nous annonce que c’est le moment du Main-Event, qui rappelons le opposera les champions par équipes de la E-WWEF, Pete Dunne et Drew McIntyre, Claymore Express à Scotty Davis et Senza Volto, The Future, dans un Tables Match.

Nous voyons les challengeurs prendre la direction du ring pour le match, ils sont interceptés par Kayla Braxton qui a quelques questions à lui poser.


- Messieurs auriez-vous un moment à m’accorder avant ?


Scotty Davis répond.


- Bien sûr Kayla, c’est toujours un plaisir d’échanger avec toi.


Kayla Braxton se met inconsciemment à rougir.


- Dans quelques minutes, vous allez affronter Pete Dunne et Drew McIntyre qui semblent invincible en ce moment, quel est votre plan ?


Senza Volto prend la parole.


- Faire exactement ce que vous venez de dire, flatter leurs égos, dire qu’ils sont les plus forts et se servir de ce sentiment de supériorité et de suffisance qui les caractérisent pour les pousser à faire des fautes et nous permettre de nous frayer un chemin vers la victoire à travers les brèches qu’ils laisseront apparaître.


- Senza a tout dit, nous ne nous voilons pas la face, Pete Dunne et Drew McIntyre sont bien plus puissants et expérimentés que nous, mais de notre côté nous avons ce petit plus qui peut changer le cours d’un match : la fougue de la jeunesse. Ils seront notre Goliath, nous serons leur David. On sait tous qui a remporté la bataille.


- Très bien, mais vous semblez oublier quelque chose d’important, la stipulation. Ce sera un Tables Match, une stipulation propice à la puissance.


- Qu’est ce que la puissance si elle n’est pas gouverné par l’intelligence ?


- Merci beaucoup pour vos réponses et bonne chance.


The Future prend la direction de la Gorrilla Position, Scotty Davis se retourne une dernière fois avant de monter l’escalier pour regarder Kayla Braxton repartir au loin.


 

Nous avons le droit à un récapitulatif des matchs de Smackdown pour Dawn Fight : Shinsuke Nakamura vs Kazuchika Okada qui sera l’opener ; Adam Cole vs Bobby Roode ; Finn Balor vs Jeff Hardy dans un Falls Count Anywhere Exterme Rules Match ; Liv Morgan vs Becky Lynch pour le Women’s Continental Championship et AJ Styles vs Murphy pour le World Heavyweight Championship Match.


 


Senza Volto et Scotty Davis font leur entrée et montent rapidement sur le ring, prêt à en découdre.

C’est au tour des champions par équipe de fait leur entrée, Pete Dunne et Drew McIntyre avancent lentement vers le ring et profite pour se moquer des fans et de leurs adversaires du soir.

L’arbitre présente les ceintures et fait sonner la cloche.


Main-Event E-WWE Tag Team Championship – Tables Match :

Claymore Express (Pete Dunne & Drew McIntyre) © vs The Future (Scotty Davis & Senza Volto)

La cloche sonne les deux équipes sont face à face et se foncent subitement dessus, les challengers prennent l'avantage, mais cela sera de courte durée, Pete Dunne vient effectuer un aveuglement sur Senza Volto, tandis que Drew McIntyre vient mettre un puissant Low-Blow à Scotty Davis.

Dunne récupère une chaise et vient marteler les challengers, pendant que Drew récupère plusieurs tables qu’il lance sur le ring manquant même de frapper de Dunne qui l'engueule.

Ce dernier positionne une table sur le milieu du ring, il attrape Volto le positionne en Powerbomb le lance contre le côté gauche de la table sauf qu'elle ne casse pas et se repli sur un de ses pieds le public chante « botchamania » en cœur ce qui a pour effet d'énerver Dunne qui se retourne.

Il décide de retourner s’occuper de Senza, mais le français contre avec un coup de coude, celui-ci monte sur la deuxième corde pour faire un Springboard Shin Kick. Scotty Davis vient envoyer Drew McIntyre au sol avec une German Suplex.

Les deux membres de The Future prennent chacun une chaise et l’envoi en même temps à Pete Dunne et Drew McIntyre qui les attrape et les challengers en profite pour faire, dans un parfait timing, un Superkick sur les chaises qui par conséquent percutent le visage des deux champions.

Pete Dunne roule en dehors du ring, tandis que le Prodigy relève McIntyre. Volto le rejoint et les deux hommes assènent de violent coups à l’écossais, mais la moitié des champions par équipe ne se laisse pas faire, il joue de sa puissance pour résister aux assauts des challengers, mais rien n'y fait le champion s'écroule sous les nombreux coups.

Les challengers viennent poser une table au milieu du ring, puis mettent Drew inconscient dessus. Davis le tient fermement, tandis que Volto se précipite dans le coin pour monter dessus.

La foule ne dit plus un mot le dénouement du match est sur le point d'arriver.

Senza Volto s'élance sous les regards de son collègue qui se voit déjà rentrer avec la ceinture.

A mi chemin entre le coin et le corps inerte de Drew McIntyre, Volto se fait intercepter par une sublime SPEAR sortie de nulle part qui vient couper Senza en deux. McIntyre vient ensuite attaquer Davis afin de couper court à leur action.

Pete Dunne relève Senza Volto et lui donne des coups, mais c’est bloqué par le français et les deux hommes s'échangent des coups. Aucun ne prends l'avantage.

Dunne essaye de travailler le bras de Volto, mais ce dernier ne cède pas et arrive à contrer les plans un à un de Dunne. Senza vient mettre un coup de pied dans l'abdomen de Pete, puis essaye de partir dans les cordes, mais Dunne l'attrape par le bras le rapproche de lui l'attrape et le lance en Belly to Belly. Il se relève rapidement l'attrape par le même bras et se place en German Suplex qui lance directement après, mais Volto se réceptionne sur ses jambes, il se retourne, mais sorti de nul part, Drew McIntyre le réceptionne avec un Claymore Kick qui laisse le public totalement pantois.

Drew chope le bras de Volto et l'attrape comme un sac a patate, puis lui fait une German Suplex et regarde Dunne en lui faisant un petit clin d'œil, mais au même moment Scotty Davis se relève derrière lui.

L’irlandais prend Pete Dunne en German Suplex. McIntyre relève Volto et en refait une. Davis fait de même avec Dunne. Drew relève Senza, tandis que Scotty relève Pete, ils vont refaire chacun une Suplex, mais cette fois-ci, Dunne et Volto retombent sur leurs jambes et font un Superkick à Davis et McIntyre avant de tomber de fatigue.


Comme au début du combat les quatre hommes sont présents sur le ring. Dunne et Drew se tiennent tout comme Volto et Davis, le ring ressemble plus à un champ de bataille qu'autre chose.

Les équipes se préparent pour un dernier assaut, une table est posé sur le ring, les hommes l'ont compris, ils la regardent, ils se regardent et se foncent dessus, le combat deviens de plus en plus brouillon, les coups deviennent de plus en plus grossier ratant parfois même leurs cibles le combat se rapproche de plus en plus du coin gauche du ring.

Drew McIntyre se retrouve assis sur le coin gauche et commence à faire pleuvoir des coups du haut de ce dernier, il baisse un peu trop sa tête et se prends un Superkick de Volto, il est KO sur le coin. Senza rapproche la table pendant que Scotty Davis et Pete Dunne s'échange encore des coups, Davis et Volto viennent mettre un double Uppercut dans le foie de Dunne qui se retrouve à genou, mais avec ses dernières forces vient mettre un nouveau Low-Blow à Davis. Dunne est à genou, tandis que Davis roule en dehors du ring.

Senza Volto prends un petit élan et se sert de Dunne comme marche et il arrive en Hurricanrana sur Drew McIntyre encore sur le coin, mais alors qu'il tente de le faire tomber, Drew a eu le temps de retrouver ses esprits, il fait opposition à Volto et réussit à l’attraper en plein vol. Il se met debout sur le coin et en utilisant toute sa musculature arrive à remonter Volto en Powerbomb. Volto tente de se défaire avec des gauches, mais rien ne fait, le colosse écossais se lance et vient catapulter Senza Volto à travers la table.


Vainqueur : Claymore Express.


Senza Volto est KO sur le ring, une équipe médicale se précipite sur lui pour prendre de ses nouvelles. Les champions, épuisés, récupèrent leurs ceintures et les lèvent devant un public hostile.

Alors que Scotty Davis vient prendre des nouvelles de Senza Volto. Pete Dunne l’attrape et lui fait son Bitter End sous les sifflets du public japonais. Le show se termine sur ses images.

55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page