
La musique de Murphy se fait entendre dans l'aréna E-WWEF. L'Australien apparaît sur le stage avec le titre sur son épaule. L'Australien reste quelque seconde sur le stage avant de lever la ceinture en l'air pour que les pyros explosent de chaque côté du stage. Murphy remet correctement le titre sur l'épaule et prend bien son temps pour dévaler la rampe pour narguer plusieurs fans américains au passage. Le champion monte sur le ring et demande à ce qu'on lui apporte un micro.
- Je pense que je vous l’avais dit non ? Je vous avais dit que j'allais battre cet usurpateur qu'est AJ Styles, mais je sais que vous tous, vous avez cru à une victoire d'AJ ... La victoire est d'autant plus savoureuse vous savez pourquoi ? Car cela montre que vous êtes des idiots, des idiots qui ont pu penser qu'un mec de 40 ans avait une chance contre moi.
Le public commence à hué Murphy, ce qui fait sourire l'Australien encore plus.
- J'ai montré que peu importe les coups qu'on peut m'infliger, je serai toujours debout. Après tout je suis « The Australian God » ce qui se fait de mieux dans ce roster. Je sais que vous tous vous m'enviez, car j'ai tout ce que vous n'aurez jamais...Un titre suprême sur l'épaule et une magnifique femme. Après tout un dieu a toujours besoin d'être accompagné d'une déesse non ?
Murphy a un sourire narquois sur le visage et redresser correctement le titre sur son épaule.
- D'ailleurs en parlant de ça, je...?
The World Heavyweight Champion n'a pas le temps de terminer sa phrase que la musique de Shinsuke Nakamura résonne dans l'aréna. The Child of God arrive sur le ring, un micro à la main, il s'avance vers le ring, et commence à parler.
- Ah Murphy ! Félicitations pour ta victoire au PPV, je suis content que tu puisses avoir un titre pour montrer l'importance et la puissance que tu as dans ce show. C'est vrai, je ne rigole pas ! On a commencé ensemble dans ce roster, nous avions un match dans l'opener il y a quelques mois de ça ! Tu m'avais montré qui était le dieu Australien, et je t'avais montré qui était le dieu Japonais. Malheureusement pour moi, tu as été plus stratégique que moi ce jour là et tu as remporté la victoire, mais je me suis servi de cette défaite pour remonter ! Je suis monté jusqu'au point où j'ai gagné le titre intercontinental, dans un match dans lequel tu étais présent, tu as donc pus voir que moi aussi, je pouvais prendre les opportunités qu'on me proposait et essayer de m'imposer dans ce roster. Tout à l'heure je te parlais que j'étais le dieu Japonais, mais ce n'est pas des paroles en l'air. Car ... Au cas où tu l'aurais loupé, j'ai battu le meilleur catcheur que l'on peut retrouver au Japon : Kazuchika Okada ! Cette victoire a fait beaucoup parler, et pleins de personnes m'ont dit « Naka, il faut que tu aies des ambitions beaucoup plus hautes, va chercher le Titre de Smackdown !!! »
Tu comprends peut-être pourquoi je suis la maintenant ? J'aimerais aujourd'hui prendre ma revanche contre toi, et tenter ma chance pour ce titre là.
À ce moment-là, Shinsuke se retrouve sur le ring face à Murphy et pointe le titre qu'il a sur ses épaules.
L'Australien passe une main sur sa barbe en rigolant légèrement et regarde Nakamura en ajustant son titre sur son épaule.
- Tu sais, tu me parlais de notre premier match, comme si la nostalgie allait changer quelque chose à tout ça. C'est vrai qu'on s'est battu ici, pour nos débuts, mais comme tu as pu le constater, je finis toujours par avoir ce que je veux. Tu ne peux pas comparer l'incomparable Nakamura. Quant on est un dieu, on a tout ce qui va avec. Qu'est ce que tu as toi ? Mise à part Cesaro ? Rien.
C'est bien ce que je pensais. Naka, tu n'as rien qui me fait penser que je peux te donner une chance à mon titre. Rien qui ne puisse m'intéresser...Mais tu sais que je peux me montrer clément de temps en temps alors...
Murphy lâche directement le micro et donne directement un coup de ceinture dans la tête de Nakamura.
- La semaine prochaine, je vais t'imposer un match et si tu arrives à le gagner... Qui sais, je vais peut-être prendre ta demande en considération.
L'Australien lève son titre devant un Nakamura qui est encore un peu sonné au sol.
Le show reprend, et on peut voir l'infirmerie. Dedans, on voit Bobby Roode se faire renouveler ses bandages par un infirmier. Les deux discutent et on peut entendre l'infirmier dire ça :
- Monsieur Roode, on en a déjà parlé. Ce n'est pas prudent de remonter sur un ring dans votre état. On a bien vu ce que ça a donné lors de votre dernier match. Vous avez plus l'âge pour enchaîner avec des blessures. Et...
Roode l'interrompt :
- Tu me l'as justement déjà dit. Maintenant finit ces bandages, que j'aille trouver ces gars d'Evil Spirits.
L'infirmier rétorque :
- Non. Non vous n'irez pas les retrouver. Cette semaine, c'est repos. Je me suis arrangé avec Stacy, et elle est d'accord. Vous allez vous reposer cette semaine et la semaine prochaine, et nous verrons après. Maintenant allez-y, vos bandages sont finis.
Bobby Roode se lève, et regarde l'infirmier l'air énervé. Il sort avec l'intention de désobéir, mais deux hommes de la sécurité l'attendent. Les deux hommes l'escortent ensuite contre son gré, vers le parking.

La musique de Liv Morgan retentit celle-ci arrive ne calculant pas le public qui la hue, elle monte sur le ring et attend son adversaire du soir. La musique de la Lady, Maria Kanellis retentit celle-ci est acclamée par la foule et arrive sur le ring.
Liv Morgan est dans le ring face à son adversaire, la Lady tient le regard ce qui agace l'ancienne championne de Smackdown qui se précipite sur Maria dès que la cloche sonne.
Match 1 Singles match :
Liv Morgan vs Maria Kanellis
Maria Kanellis ne se laisse pas surprendre et contre Liv Morgan avec une Belly to Belly Suplex qui envoie Liv le dos contre le coin du ring et cette dernière reste au sol. La Lady se sert du coin du ring pour porter un Assisted Moonsault que Morgan contre en levant les genoux directement dans l’abdomen de son adversaire. Liv va ensuite balancer son adversaire épaule la première dans le coin du ring en enchaînant avec un Small Package : … 1 … seulement 1 ! Maria Kanellis se dégage !
Liv Morgan s'énerve et hurle à l'arbitre que c'est de sa faute, mais pas le temps Maria retourne l'ex championne et lui envoie un coup dans le ventre. Morgan tombe de nouveau à genou et la Lady of Smackdown envoie un Kick qui est esquivée par Liv.
Celle-ci rit et se relève et attrape la Lady, puis l'envoie dans le coin du ring. Elle court jusqu'à sa rivale et lui envoie un gros coup dans l'abdomen. Morgan ramène au milieu du ring et frappe sa tête sur le ring de plus en plus fort l'arbitre hurle à Liv d'arrêter. Celle-ci se lève, recule, rigole et regarde Maria affaiblie.
Liv Morgan revient à la charge et prend Kanellis en Suplex. Elle tire le corps de Maria dans le coin et lui coince la tête avec l’aide de son genou. L’arbitre intervient de nouveau et Liv recule. Elle retourne à l’attaque, mais Maria réussit à la faire chuter dans les cordes.
La nouvelle venue relève Liv, coince sa tête entre ses jambes avant de la soulever en l’air et de faire retomber son dos sur son genou. Morgan se tient le dos de douleur.
Maria passe sur le bord du ring, attend que Liv se relève et rebondit sur les cordes pour son Sprinboard Dropkick. Elle tente le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement de Liv Morgan.
Maria Kanellis relève Liv Morgan et veut faire son Lady’s Cutter pour vaincre l’ancienne championne, mais tout à coup la musique de Scarlett Bordeaux retentie. Celle-ci arrive avec sa mallette et sourit à Maria. Liv arrive derrière elle et tente un Roll-up … 1 ... 2 ... Dégagement de Maria Kaneliis !
Liv hurle de rage et la gifle plusieurs fois, mais sur la dernière la Lady réussi à esquiver. Maria se relève balance Liv dans les cordes pour un coup de cordes à linge, la blonde esquive et tente de donner un coup dans l'abdomen de son adversaire, mais celle-ci réussi à contrer.
Liv Morgan tente de nouveau, mais Maria contre de nouveau. Liv commence à perdre patience et envoie Kanellis dans les cordes pour faire un coup de corde à linge, mais Maria esquive de nouveau.
Liv Morgan en a marre et commence à vraiment perdre patience.
La moitié des Beauty and Bloods se déconcentre et cela permet à Maria de la surprendre avec un Lady's Cutter. Au dernier moment, l'ex championne reprend ses esprits et esquive. Liv Morgan donne un méchant coup de poing qui fait tomber Maria dans les cordes. Liv se déchaine sur elle sans prendre en considération les remontrances de l’arbitre. Elle donne des coups de plus en plus forts à Maria. L'arbitre hurle une première fois sur Liv, mais celle-ci s'en fiche une deuxième fois Liv continue de ne pas écouter, l'arbitre sonne la cloche.
Vainqueur : Maria Kanellis par DQ
Après le match Liv Morgan demande un micro celle-ci le prend et Scarlett Bordeaux s'occupe de sa rivale, Maria Kanellis, en la frappant.
- Je n'ai pas gagné ni à Dawn Fight ni ici, mais je m'en fiche de ce match là ce qui m'intéresse c'est Becky Lynch, qui a mon titre.
Liv fixe la caméra.
- Tu sais chère Becky, tu as le titre bravo, mais le titre n'a plus de valeur dans tes mains, tu as descendu le prestige de ce titre que Sonya et surtout moi avons fait grimper au cours de nos nombreux matchs. Le titre dans les mains d'une jobbeuse, non, mais ils ont tout gagné ici, puis ses merdeux de fans qui la supporte beurk ça me dégoûte. Enfin bref, Becky fais attention à toi, je vais tout faire pour le reprendre quitte à y laisser ma carrière ! Puis cette dernière donne le micro à son bras droit et poursuit l'attaque sur Maria et Scarlett enchaîne.
- Maria, félicitations, tu enchaînes les victoires de prestige en ce moment et les moments de gloires, tu seras bientôt prête à détrôner Becky la pire championne du siècle. Mais regarde le prix que tu paies ton heure de gloire, tu te retrouves passée à tabac et pour quel résultat ? Un ado boutonneux ou un petit gros en manque de confiance va venir prendre de tes nouvelles et acheter ton merch. Tu sais quoi Liv, je suis dans un bon jour aujourd'hui le peuple va décider de son sort.
Scarlett s'approche d'un fan vêtu d'un T-shirt de Maria.
- Dis moi le moche, on fait quoi de Kanellis.
Le fan baisse la tête et répond qu'il veux qu'on laisse la Lady saine et sauve.
- Très bien alors qu'il en soit ainsi. Liv ce n'est plus la peine de transpirer et d’abîmer tes jolies mains pour elles.
Bordeaux arrache son gobelet des mains du fan et le pose dans le ring. Elle va sous le ring et en sort une chaise qu'elle donne à sa partenaire qui l'a déplie et la place au dessus du visage de Maria. Scarlett s’assoit sur la chaise et prend le gobelet.
- Lady puisque c'est comme cela que tu souhaites être appelé, le passage à tabac est terminé, mais pas notre histoire. On se retrouvera bientôt et ce jour, je serais moins enclin à t’épargner.
Scarlett vide le contenu du gobelet au visage de Maria pendant que Liv appuie la chaise contre la gorge de Maria en hurlant de rire.
Une limousine s’arrête sur le parking. Après quelques secondes, l’intervieweuse, Jennifer Louise en sort avec un tee-shirt Evil Spirits, elle rejoint son caméraman qui l’attend à l’entrée de l’arène, puis elle lance sa séquence.
- Bonjour à tous, ici Jennifer Louise en direct du parking de la E-WWEF où une limousine vient d’arriver, nous n’avons aucune idée de qui est dedans, mais nous n’allons pas tarder à le savoir.
Sans grande surprise, excepté pour Jennifer Louise qui continue de totalement sur-jouer, ce sont Sonya Deville et Brie Danielson qui en sorte. L’intervieweuse enchaîne.
- Il s’agit à notre plus grand plaisir de Sonya Deville et de Brie Danielson. Mesdames auriez-vous quelques instants à nous accorder ?
Sonya Deville lui sourit.
- Bien sûr, nous avons toujours du temps pour accorder un peu de bonheur aux fans.
- Je suis persuadée qu’ils en sont très heureux. Ce soir, vous devriez affronter Charlotte Flair, mais alors que tout s’attendait qu’elle réponde à votre challenge à Raw, elle n’en a rien fait, vous pensez qu’elle a eu peur ?
- Sans aucun doute, elle a dû se rendre compte qu’elle avait mis le pied dans quelque chose qui la dépassait totalement. On ne peut pas lui en vouloir d’avoir retrouvé la raison.
- Oui elle a fait preuve de bon sens.
Jennifer Louise se tourne vers Brie Danielson.
- Brie, ma chère Brie, comment vous sentez-vous ?
De façon assez surprenante, l’intervieweuse fait une accolade amicale à Brie Danielson.
- Les dernières semaines ont été un peu compliquées pour moi, j’ai eu besoin de repos.
Alors qu’elle semble avoir finit sa phrase, Sonya Deville lui donne un coup de coude. Brie reprend.
- Heureusement que Sonya a été là pour moi.
- C’est très attentionnée de sa part.
La matriarche poursuit.
- C’est tout à fait normal, c’est comme ça qu’une amie, qu’une mère doit protéger ses petits.
- Vous semblez le faire à merveille. Brie, il y a quelques semaines, Toni Storm vous à lâchement attaquée, vous avez dû ressentir beaucoup de déception pour cette personne à qui vous avez tant apporté ?
Brie n’a pas le temps de répondre que Sonya Deville prend la parole.
- Bien sûr, en plus d’avoir été meurtri physiquement, Brie a été particulièrement affecté par la trahison de son amie et pour tout vous dire elle a encore du mal à s’en remettre.
Sonya Deville fait un nouveau coup de coude à Brie Danielson qui se met très grossièrement à être émue. Jennifer Louise continue.
- Cela se voit que Brie a encore du mal à digérer ce qu’il s’est passé. C’est absolument insoutenable de voir ça.
Jennifer Louise prend Brie Danielson dans ses bras avant de reculer de quelques pas.
- Merci à vous deux pour ce moment.
Alors que les championnes par équipe rentrent dans le vestiaire, Sonya Deville glisse un papier à Jennifer Louise qui reprend la parole.
- Mesdames et Messieurs, comme vous venez de le voir, une jeune femme pure et innocente a été à tout jamais meurtri dans son âme par la trahison abjecte de son amie. Alors un conseil à vous qui m’écoutez, méfiez-vous peut-être que la personne qui se trouve à votre gauche et que vous considérez comme votre frère ou votre sœur peut avoir un mauvais fond, vous pouvez faire face à un esprit mauvais.
Elle range le papier et conclut l’interview.
- C’était Jennifer Louise, en direct de la E-WWEF Arena.

Scotty Davis fait son entrée sur le ring, seul, il demande un micro qu’un officiel lui donne.
- La semaine dernière, j’ai eu la chance de combattre pour un titre dans l’une des, si ce n’es la, plus célèbre arène du monde. Avoir un match au Tokyo Dôme et l’un des accomplissements pour tous jeunes catcheurs. Avec mon ami, Senza Volto, nous avions une opportunité unique de remporter les titres par équipe de la compagnie et nous avons malheureusement échoué.
Comme vous pouvez le voir, Senza, n’est pas avec moi ce soir et ne le sera pas avant un petit moment. En effet, il s’est blessé à l’épaule lors de la Powerbomb réalisée par Drew McIntyre, et doit être absent plusieurs semaines. Et vous savez quoi ? Au lieu de mal le prendre, il m’a dit une chose très importante : « C’est l’occasion pour toi de montrer au monde entier les qualités qui feront de toi l’un des plus jeunes champion majeur de l’histoire du business. Continue ta route sans moi. ». Une telle mentalité peut s’applaudir. Alors ce soir, je lance un open challenge à qui veut.
Après quelques secondes et à la grande surprise de Scotty Davis et des fans, c’est son mentor, Jordan Devlin qui arrive, celui-ci revient d’une longue absence.
- Scotty, mon ami, mon frère, que de chemin parcouru jusqu’ici. Je suis fière de voir ce que tu es devenu. Alors que dirais-tu que l’on montre à ces gens ce que deux talents qui se connaissent par cœur peuvent faire sur un ring ? Qu’en dis-tu ?
- Bien sûr que j’accepte, je serai ravi de te montrer que l’élève a dépassé le maître.
Jordan Devlin monte sur le ring en rigolant et les deux hommes se prennent dans les bras avant que le match commence.
Match 2 Singles match :
Scotty Davis vs Jordan Devlin
Jordan Devlin lève la main en l’air pour proposer une épreuve de force. Scotty Davis y répond favorablement et le combat peut commencer. C’est l’Irish Ace qui prend le dessus avec un Headbutt, il garde le bras de son ami et lui met un coup de genou assez stiff. Scotty Davis recule en se tenant la mâchoire, il ne s’attendait pas à tant de violence de la part de son mentor.
Ce dernier laisse son poulain se relever. Une nouvelle épreuve de force débute et c’est une nouvelle fois Jordan Devlin qui prend le dessus avec une Headlock, mais Scotty Davis arrive à s’en défaire, il fait passer Devlin en surpassement, mais celui-ci retombe sur ses jambes. L’ainé donne un coup dans la jambe de Davis qui tombe à genou avant de lui faire un Superkick. Jordan Devlin tente le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement de Scotty Davis.
Jordan Devlin relève le Prodigy en Headlock, mais une nouvelle fois, Scotty s’en défait. Il projette Devlin dans les cordes et l’attend en Single Leg Dropkick.
Davis le relève et lui fait une Gutwrench Suplex, puis s’apprête à en faire une seconde, mais Devlin se tient au corde. Scotty revient à la charge, mais est repoussé par un coup de coude. Jordan passe sur l’apron et place un Slingshot Cutter. Il enchaine avec le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement de Scotty Davis.
Jordan Devlin tape sur le ring de rage. Il monte sur le coin du ring pour un Diving Moonsault, mais au dernier moment Scotty roule et l’esquive. Devlin retombe sur les pieds et veut directement faire une Senton, mais Davis met les genoux.
Scotty relève Devlin et lui fait son Gator Roll, Jordan essaye de se relever en titubant et se réfugier dans le coin, mais Davis l’attrape et lui fait un second avant de le prendre en Fisherman Suplex et faire le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Jordan Devlin.
L’Irish Ace roule en dehors du ring pour récupérer, mais Scotty Davis ne lui en laisse pas, puisque le Prodigy se projette dans les cordes et Fosbury Flop à l’extérieur du ring. Les fans commencent à scander des « Holy Shit », tandis que l’arbitre commence à décompter les deux lutteurs.
Scotty finit par remonter sur le ring pour stopper le compte avant de rejoindre son adversaire en dehors du ring, sauf que Devlin l’attend avec un Superkick. Il le relève et veut faire son Package Piledriver … à l’extérieur du ring ! Les fans ont du mal à comprendre les agissements de Jordan Devlin et lui disent de ne pas le faire. Au dernier moment, il se ravise et décide de remettre Scotty Davis sur le ring. Il le pose sur le coin pour faire un Spanish Fly, parfaitement exécuté. L’Irish Ace veut en finir, il prend Davis sur ses épaules pour son Ireland’s Call, mais Scotty contre avec un coup de coude, il attrape Devlin et lui fait une German Suplex, puis une seconde avant de l’attraper par le cou et de faire son Supremacy ! Il tente le tombé : … 1 … 2 … 3 !
Vainqueur : Scotty Davis par tombé.
Jordan Devlin semble énervé par cette défaite et après quelques secondes de réflexion accepte la main tendue par son protégé. Ils se font un hug de quelques secondes et Jordan Devlin finit par lever le bras de Scotty Davis, mais alors qu’il souhaite retirer sa main, Devlin ne lâche pas. Davis réessaye, mais son mentor ne défait pas l’étreinte. Celui-ci dit qu’il est désolé et Jordan Devlin fait son Devlin Side sur Scotty Davis avant de repartir sous les hués de la foule.

On retrouve Matt Riddle en backstage posé devant une TV. Matt accueille le cameraman et lui demande de regarder l'écran qu'il pointe du doigt « mon sous fifre à un message pour vous ».
L'écran s'allume et diffuse des images d'un vieux gymnase très mal éclairé, la seule chose que l'on voit est un ring partiellement éclairé où se dessine l'ombre d'un homme assis dans un des coins du ring. On peut entendre COME AS YOU ARE de Nirvana en fond qui est joué à un faible niveau sonore. La voix de l'homme se fait entendre.
- Jake, mon petit Hager, j'ai regardé le Smackdown de la semaine passée et quelques choses à retenu mon attention. Tu m'as appelé sous-fifre ? Tu m'as pris pour Paul Heyman ? D'ailleurs comment va mon petit Paul.E Dangerously ? J’espère que mon coté extrême ne l'a pas traumatisé.
En tout cas, je compte sur toi pour lui dire que je l'aime autant que je le déteste, c'est dire l'amour que je lui porte. Maintenant, parlons business vu que tu aimes ça. Mon ami Matt a répondu à ton challenge il y a quelques semaines, alors de quoi as tu peur mon grand garçon ? Tu dois répondre ce soir, alors saches que Matt et moi seront attentifs a ton discours et un conseil, ne me déçois pas ou ne me provoque pas, car sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, les retombés seront terribles pour toi. Ceci n'est pas une prédiction et encore moins un spoiler, mais belle et bien une menace.
La caméra se coupe et l'écran affiche les lettres QTBN. De retour dans les backstages, Matt Riddle s'adresse à la camera.
- Trouve Hager, j'attends ma réponse.

De retour de la pub, Kayla Braxton attend devant la loge 19, au nom de Jeff Hardy. Elle toque et celui ci ouvre, sort et referme derrière lui.
- Bonjour Jeff, après votre match à Dawn Fight contre Finn Balor, beaucoup de fans a travers les réseaux sociaux et autres plateformes de discussions se sont interrogés sur votre comportement. Beaucoup se demandaient où était ce Jeff Hardy sympa, athlétique et respectueux qu'ils aiment tant. Qu’avez-vous à leur répondre ?
- Bonjour Kayla. Pour commencer je dirais qu'ils ne s'inquiètent pas. Jeff Hardy n'a pas changé. Ce qui a changé en revanche, c'est Jeffrey. Avec Finn on a déjà ramené cette rivalité sur le terrain, et pour être honnête, il m'est impossible de mettre le personnel de côté dans cette rivalité. Alors il se peut que je paraisse moins «face», comme ils disent. Tout ceci est du divertissement. Mais n'oubliez pas que derrière la superstar, il y a l'homme.
- Parlons justement de ce côté personnel ajouté à la rivalité. D'où viennent ces réelles tentions entre Finn et vous ?
- Dans un premier temps je dirais que les tentions sont en Fergal et moi. Et pour répondre à votre question, je dirais qu'il s'agit en quelque sorte d'une trahison. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'être mon frère Matt. Vous vous souvenez en 2005 quand Lita a lâché Matt pour partir avec son meilleur ami Edge ?
Kayla semble comprendre et hoche la tête.
- On ose me reprocher d'être moins «Face», j'ai donné mon cœur à une femme, mais des fois ça rend fou. J'suis pas un mauvais mec, la trahison c'est dur, après t'y verras flou. Vous savez quoi autant briser le 4e mur jusqu'au bout et vous faire part de toute l'histoire. Rebecca m'a utilisé à mon humble avis. J'ai toujours été méfiant vis à vis de Fergal, qu'elle disait être comme son frère. La vérité c'est que ma méfiance aurait dû être des deux côtés. J'en veux à Fergal, ouais. J'ai beaucoup de mal à en vouloir à Rebecca, car contrairement à elle, moi, je ne jouais pas. Vous savez, ce qui me rend le plus fou dans le fond, ce n’est pas la trahison en soit. J'ai toujours dis que je souhaitais le bonheur à Rebecca. Ce qui me rend fou par dessus tout c'est que je sais, et dieu qu'elle le sait aussi, mais Fergal ne la rendra jamais heureuse. On m'a mis un coup de poignard dans le dos et on me reproche ma réaction, me faisant même passer pour le méchant. Je trouve ma réaction très calme en vu des circonstances. Je suis extrêmement déçu, et ça me fais plus de peine qu'autre chose pour elle. J'aimerai qu'elle n'oublie pas tout ce que j'ai fais pour elle. Je n'aime pas me jeter des fleurs, mais seul dieu sait où elle serait à l'heure actuelle sans moi.
Jeff regarde la caméra, s'adressant directement à Becky Lynch.
- T'as pas tourné la page en vrai, t'as préféré changer de livre. Tu parlais de peur et de manque de confiance, qu'on était tous des beaux parleurs, mais j'ai toujours été fidèle à mes paroles. J'aurais aimé pouvoir en dire autant pour toi. Tu deviens ce que tu déteste, et le jour où tu t'en rendras compte tu tomberas de bien haut, et c'est Jeffrey putain de Hardy qui te le dis.
- Pour en revenir à votre rivalité avec Finn... Après le tombé finale, vous vous êtes fait emporté par une main, celle du Demon King... Des plans pour contrer le démon s'il vient ? Un petit mot à ce sujet ?
- "OBSOLETE."
Jeff regarde Kayla, ouvre la porte de sa loge et y rentre, avant de claquer la porte.
Candice LeRae entre sur le stage concentré et prête à prendre sa revanche de la semaine même si quelque douleur son encore présente après l'attaque sauvage de Dakota Kai après le match.
Le public est à fond derrière Candice qui sait que c'est sa chance ce soir de prouver que ce n’était pas un coup de chance sa victoire face à Kai et de faire taire ce surnom de chèvre qu’on lui attribue. Dakota fait son entrée sur le ring pleine de confiance et de nonchalant envers son adversaire du soir ce qui énerve énormément la foule qui la hue pour lui faire savoir.
Match 3 Singles match :
Dakota Kai vs Candice LeRae
L'arbitre sonne la cloche et la canadienne se jette sur son adversaire pour la ruér de coups même l’arbitre est obligé d’intervenir pour l'arrêter et l’a réprimander. Dakota Kai essaye de se remettre de ce début de match, mais impossible LeRae est en feu, survoltée, impossible de lui résister entre Clothelisnes, coups de poings, puis elle enchaine DDT, Facebuster et tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Dakota Kai.
La néo-zélandaise qui sort du ring pour reprendre ses esprits, tandis que Candice est bloqué par l’arbitre qui l’empêche d'aller la rejoindre, mais au moment où elle arrive pour continuer le combat Dakota la surprend avec un coup de pied dans le ventre qui calme la canadienne dans son élan. Kai prend l’avantage sur son adversaire. La néo-zélandaise emmène Candice dans un coin du ring, puis elle porte une Mizline. Dakota continue de ne pas lâcher son adversaire. Kai porte un Running Bulldog. La canadienne semble en grande difficulté. Dakota commence à narguer son adversaire et va en dehors du ring pour aller chercher une cagoule de chèvre.
Kai met la cagoule sur la tête à Candice, puis imite le bruit de la chèvre tout en narguant le public qui la hue. Dakota relève son adversaire et lui porte un Russian Leg Swip et tente le tombé : … 1 … 2 …. Dégagement de Candice LeRae.
Dakota rigole et se prépare pour son finisher. Kai porte son GTK et tente à nouveau un tombé : … 1 … 2 … Non ! La canadienne a eu le réflexe de poser son pied sur une des cordes du ring.
Dakota semble furieuse et va pour attaquer la jambe de Candice, mais LeRae en profite pour faire un roll up : … 1 … 2 … Dégagement de la néo-zélandaise.
La canadienne se relève plus vite que son adversaire et lui porte un Dropkick, puis relève Dakota pour porter une Belly to Belly Over the Head Suplex. Le public encourage LeRae qui se prépare pour un Moonsault qui est esquivé par Kai. Dakota se relève et porte son GTK et fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Candice LeRae.
Dakota commence à s’énerver et va râler auprès de l’arbitre qui ne fait pas assez rapidement le compte. La néo-zélandaise revient vers son adversaire et l’attrape par les cheveux pour l’emmener dans le coin du ring pour lui porter des coups d’avant-bras.
Dakota recule et part pour une Mizline, mais Candice esquive en passant entre les cordes ring. La canadienne en profite pour porter un Springboard Reverse Frankensteiner, puis fait le tombé : … 1 … 2 … 3 !!!
Vainqueur : Candice LeRae par tombé.

Candice LeRae est aux anges, elle vient de réussir à battre une deuxième fois Dakota Kai. Elle décide même exténué par ce match intense de prendre la parole devant les fans et Kai qui est à l’abord du ring.
- Bonsoir chers fans, ce soir vous avez vu Candice LeRae n'est pas une chèvre, mais une cheffe. Dakota, tu as été une adversaire coriace, bravo à toi, tu as fait ressortir en moi le meilleur, mais j'ai réussi univers. J’ai réussi à avoir ma première grande réussite ici dans cette fédération. Je voudrais remercier ceux qui ont cru en moi et plus particulièrement à mon Johnny et je veux avoir le même surnom que lui je veux qu'on m'appelle Candice Wresling lorsque j'aurais gagné ce titre de SD que je scrute maintenant de plus en plus depuis cette victoire ce soir.
On aperçoit après ce match une vidéo qui montre Jake Hager, habillé avec magnifique costume Gucci à 50 000 $, et Paul Heyman, qui a une minerve et qui est en béquilles. Jake quitte l'arène avec sa valise, mais il est interpellé par une journaliste de FOX:
- Bonjour Jake Hager ! Ici Vero Rodriguez pour Fox Sports. Je suis ici parce qu'il y a des millions de fans à travers le pays et le monde qui se pose la même question : Verra-t-on Matt Riddle contre Jake Hager à Summerslam ?
Jake rigole et il répond :
- Vous savez quoi ? BREAKING NEWS pour toi ma belle, après avoir entendu ce que ce bouffon qui sert de manager à Riddle à dis sur Paul, sur moi, en ayant peser le pour et le contre...J'ai décidé de refuser le match.
Paul s'énerve et lui dit.
- Mais t’es fou ? Il va s’en prendre à moi et à ma famille ! C’est un malade ce type ! Accepte s’il te plait ! Il en va de ma sécu…
Jake le pousse violemment contre un mur :
- Tais-toi ! Tu la boucle gros plein de soupe. Tu n'es qu'une victime ! J'en ai marre ! J'en ai rien à foutre que tu te sois fais attaquer ! Tu me tires vers le bas ! T'es plus mon manager à partir de maintenant !
Paul est sous le choc, il essaye de le raisonner, mais à peine eu t-il eu le temps d'ouvrir la bouche que Jake Hager se jette violemment sur lui pour le tabasser ! Après une série de coup, Jake lui assène sa Hager Bomb sur le sol, puis il dit à Vero Rodriguez :
- Matt Riddle vs Jake Hager à Summerslam. Préparez vous
Puis il remet son costume en place et il quitte l'arène.

L’ancien World Heavyweight Champion, AJ Styles fait son entrée, acclamé par la foule malgré un regard triste. Il tape dans quelques mains des fans avant de monter sur le ring et de prendre un micro. Le public scande « AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES ! »
- Pardonnez-moi. J’ai échoué… j’ai échoué ce que je vous avais promis. La promesse de tenir ce titre majeur le plus longtemps possible et de le défendre coûte que coûte. Je me sens comme un looser… Des mois de travail, pour au final… goûter à l’échec. J’ai pourtant tout donné, tout essayé durant cette guerre avec Murphy. Il a été meilleur que moi. Peut être qu’il réussira là où j’ai échoué… Mais en ce qui me concerne… Je ne connais pas encore mon avenir ici. Je vous avoue que ça me fait froid dans le dos de vous annoncer ça mais…
Il marque un temps de pause, se racle la gorge, jusqu’à ce qu’une musique célèbre retentisse dans l’arena, c’est celle de … Christian ! Le public est en folie. Celui-ci fait son apparition et tape dans les mains des fans avant de prendre un micro et de rejoindre AJ Styles sur le ring. Le public scande « CHRISTIAN ! CHRISTIAN ! CHRISTIAN ! Ce dernier prend le micro.
- Bonjour à tous ! Heureux de me revoir ?
Le public scande une nouvelle fois son nom.
- J’étais là tranquillement dans les backstages, en train de parler affaire et de donner quelques conseils aux bookers. J’allais repartir, comme si de rien était, mais il a fallu que j’entende ces mots pour rejoindre le ring et agir … AJ ! Tu ne finiras pas cette phrase. Tu n’as pas à t’excuser. Tu as donné le meilleur de toi même et ça arrive d’échouer à quelques moments, mais il faut que tu te ressaisisses ! Tu es AJ Styles ! Un grand nom du parcours Indy et de la E-WWEF ! Tu as rivé les épaules de Finn Balor pour devenir champion ! Tu as tout le talent requis pour y parvenir… Tu me rappelles quelqu’un, tu me rappelles cette personne qui ne lâchait rien et qui après une défaite, se remettait en question avant de revenir plus fort et de dire: ONE… MORE… MATCH !
C’est pour cela, AJ, que j’ai envie de te montrer que toi et moi, on est pareil : Je te propose de faire équipe quelques semaines avec moi, rien de promettant, mais si ça peut t’aider… et qui refuserait d’être en équipe avec toi ?
- Tu as raison Christian. Il faut que je me ressaisisse. J’ACCEPTE!
- Très bien. Univers de la E-WWEF… est ce que vous êtes chauuuuds pour… FEW… MORE… MATCHS ?!
Les deux hommes célèbrent sous une foule en délire. Ils se prennent dans les bras avant de quitter le ring ensemble.

Nous sommes en direct de l’hôpital, notre cameraman entre dans la chambre 1408. Finn Balor, sans médecin, est allongé sur le lit, il semble être endormi… mais il parle.
- Qu’est ce que tu me veux… Pourquoi es-tu revenu… je n’avais pas besoin de toi!
Le cameraman préféré rester à l’écart, tandis que Finn Balor bouge dans tous les sens tout en restant endormi.
- Me sauver, moi ? Mais pourquoi ?! Je ne comprends pas !
Les lumières commencent un peu à griller dans la chambre, le cameraman semble apeurer, mais reste présent… elles s’éteignent tout à coup… lorsqu’elles se rallument, la salle est rouge, la fenêtre est ouverte et de la fumée entre dans la pièce. Finn Balor, lui aussi, n’est plus dans le lit. Au fond de la pièce, dans le coin, une ombre marche en direction de la porte. On aperçoit désormais Finn Balor, avec le visage peint à la moitié du Demon King. Il fixe la caméra.
- Jeff Hardy. Après avoir pris ta femme, je viens prendre ton âme.
Les lumières de la salle se remettent à grésiller, puis s’éteignent. Lorsqu’elles se rallument, Finn Balor, le Demon King, aucun d’entre eux n’est la. La fumée qui était entrée commence à s’évaporer par la fenêtre…
Match 4 Singles match :
Tucker vs Kassius Ohno
Les deux lutteurs sont l'un en face de l'autre et lorsque la cloche sonne, ils commencent à se tourner autour. Les deux adversaires sont plutôt prudents et cherchent une faille dans la défense de l'autre. Ils se lancent finalement dans une prise de contact. La force des catcheurs est plutôt égale et personne ne prend véritablement l'avantage pour le moment. Après quelques secondes, ils relâchent prises tout les deux et recommencent à se tourner autour. Kassius attaque finalement la jambe de Tucker pour le faire chuter. Kassius le maintient au sol avec un collier de tête, mais Tucker se débat et réussit à se relever, mais Kassius garde la prise sauf que Tucker lui place un Jawbreaker qui l'oblige à lâcher. Kassius est désorienté et Tucker en profite pour lui mettre un Spinebuster. Tucker tente le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Kassius Ohno.
Le match se poursuit quelques minutes après cela sans qu'aucun des catcheurs ne prennent un réel ascendant sur l'autre. Le style des deux combattants est similaire et chacun connaît la manœuvre pour déjouer les plans de l'autre. Cependant, à un moment Tucker réussit à placer une grosse Lariat sur Kassius Ohno au moment où il prenait de la vitesse dans les cordes. Ohno est au sol et Tucker en profite pour courir vers les cordes, rebondir pour faire un Splash. Il garde son avantage en se relevant vite avec une roulade en avant puis retombe en arrière en Senton pour faire cette fois, une roulade arrière pour se mettre debout. Il monte très vite sur le coin et se lance directement pour son Moonsault. Tucker atterrit pile sur l'abdomen de Kassius et fait le tombé : … 1 ... 2 ... 3 !
Vainqueur : Tucker par tombé.

Tucker se relève pour célébrer puis se diriger vers Ohno pour lui serrer la main et le remercier pour ce combat. Il descend ensuite du ring pour aller chercher une chaise. Kassius prend peur et s'enfuit vers les backstages, tandis que Tucker remonte sur le ring avec un micro. Il positionne la chaise sur le ring, s'assoit et prends la parole.
- Univers de la E-WWEF, je dois vous parler. Je dois vous parler avec le coeur. Je dois vous dire ce que je ressens. Et ce que je ressens, c'est du vide. Je ne vibre plus au sein de la E-WWEF, je n'ai pas d'objectif à poursuivre. Je me suis englué dans un quotidien ennuyant et je ne peux pas en sortir. Après tout, je ne suis que Tucker. J'aurais aimé partir à la conquête d'un titre, j'aurais aimé avoir des combats épiques contre des adversaires de haute volée.
Mais je ne suis que Tucker et je ne suis pas à la hauteur. Je pense avoir atteint ma limite, ce plafond de verre me retient et je ne peux le briser. La lumière n'est plus aussi vive qu'elle a été, j'ai perdu la flamme et son combustible.
Voilà ce que j'avais à vous dire. Je ne sais pas si vous allez être triste ou bien totalement indifférent à mes mots mais je m'en moque je me devais de vous le dire car cela me peser.
Maintenant que c'est dit, je pense continuer à venir toutes les semaines ici, je serais toujours présent à la E-WWEF pour mettre en avant des jeunes talents qui eux briseront ce fameux plafond de verre ou alors je serais dans les backstages pour faire en sorte que vous continuez à nous suivre avec envie. À la semaine prochaine cher public, pour découvrir où la place de Tucker sera.
Tucker fait un petit coucou au public et s'en va. La foule semble indifférente à son discours, certains même lançant un chant « On veut la suite ». En faisant référence à la suite du show.
De retour en coulisses, nous retrouvons Adam Cole qui sort de la loge d’ES. Il est interrompu par Jennifer Louise, intervieweuse attitrée d’ES.
- Bonjour Adam Cole. Nous savons que vous avez un emploi du temps chargé mais pouvez-vous nous consacrer quelques secondes s’il vous plaît ?
- Bien sur, je vous écoute !
- Merci beaucoup, c’est très sympa à vous. Lors de Dawn Fight, vous avez su montrer votre supériorité face à Bobby Roode, mais ce dernier n’a pas supporté cela et a préféré vous attaquer, causant sa disqualification. Qu’en pensez-vous ?
- Vous connaissez l’expression « Un homme désespéré fait des choses désespérés » Et bien c’est exactement la même chose pour Bobby. Je sais que de manière générale, c’est quelqu’un d’intelligent et de réfléchi mais il a trouvé plus malin que lui.
- Il se murmure qu’un match retour pourrait avoir lieu pour avoir un réel vainqueur. Même si on connaît tous le résultat, pouvez-vous nous expliquer comment vous comptez écraser Bobby Roode ?
- Comme je l’ai déjà mentionné, tout est une question de stratégie et de technique. On a bien vu que j’ai dominé une grande partie du combat, et l’intervention des âmes n’aurait rien changé au résultat. Et puis, j’ai quand même été champion Universel pendant plusieurs mois, alors que lui n’a été que la partie inférieure de ces championnats. Je ne me fais vraiment pas de souci par rapport à ça, et puis pour être honnête, je préfère garder un minimum de surprise.
Adam Cole quitte ensuite l’interview alors que Jennifer Louise rentre dans la loge d’ES d’où sortent Sonya Deville et Brie Danielson.

Nous retrouvons Becky Lynch assise sur une chaise en face de la caméra, sa ceinture sur l'épaule.
- J'ai gagné le titre le plus prestigieux, dimanche dernier, et c'est fou les gens ici ne croyais pas que j'allais le faire.
Becky rit.
- J'ai été la meilleure dimanche et avec ce titre, je le serais encore plus, mais je sais, je sais que Liv et son toutou vont venir essayer de me le prendre, parce que bah l'une ne va pas sans l'autre, qu'elles essaient, si ça peut leur donner un petit push encore un peu plus longtemps cela va de soi.
Becky se lève.
- Mais je ne lâcherais pas ce titre aussi facilement, il faudra me détruire pour ça et si il faut que je laisse mon putain de corps, ma putain de carrière et ma putain de vie pour garder ce titre, je le ferais sans hésiter, j'ai ramené l'or à la maison et je compte bien le garder.
Becky lève son titre en l'air et repart de la pièce.
La salle est plongée dans le noir et la musique d’Evil Sprits se fait entendre, la matriarche Sonya Deville arrive sur la rampe, accompagnée de Brie Danielson qui porte les ceintures par équipe, et elles descendent la rampe en direction du ring sous les hués de la foule. Sonya Deville prend un micro.
- Quel accueil, c’est toujours un plaisir de vous voir. Malheureusement pour vous, vous n’aurez pas le match qui vous avait été promis, puisque Charlotte Flair n’est pas là ce soir. Elle a semble t’il eu un empêchement d’ordre mental. Comme je suis quelqu’un de généreuse envers vous, je vais quand même vous offrir un match. Alors, les filles en backstages, c’est le moment d’obtenir de la lumière, alors venez me défier, vous obtiendrez le moment le plus important de votre carrière.
Personne ne vient.
- Comme Charlotte Flair, il semble que les filles de ce vestiaire soient censés et se rendent compte qu’il y a des montagnes qui sont insurmontable.
Alors qu’elle s’apprête à repartir, la musique de Charlotte Flair se déclenche et la foule explose. La Queen arrive sur la rampe.
- Sonya, tu pensais vraiment avoir une quelconque emprise sur moi ?
Charlotte Flair se tourne vers le public.
- Tu veux leur dire la vérité sur mon absence à Raw et sur mon retard ce soir ? Bon visiblement, il y a bien des défis que tu n’es pas capable d’affronter.
Charlotte se tourne vers l’écran géant où une vidéo de surveillance d’une maison.
- Comme vous le voyez, ces événements ont eu lieu ce mardi à Tokyo avant Raw. Alors que je me rendais au Tokyo Dôme, ma voiture de location a été percuté et des hommes en sont sortis et m’ont emmené avec eux. Tiens d’ailleurs, j’ai enfin pu visiter là où notre chère Io Shirai a mis au monde cette secte. Je ne sais pas si tu y es déjà allé Sonya, mais c’est beaucoup moins luxueux que le repère américain et surtout beaucoup moins bien gardé.
Pour en revenir à la question que tu m’as posé à Smackdown, et maintenant que je suis en face de toi, je peux te donner ma réponse : Oui j’accepte de t’affronter !
Charlotte Flair monte sur le ring et se prépare pour le match, tandis que Brie Danielson va s’asseoir à la table des commentateurs.
Main-Event Singles match :
Charlotte Flair vs Sonya Deville
Une épreuve de force débute entre les deux femmes et c’est Charlotte Flair qui prend le dessus, elle pousse Sonya Deville dans les cordes et l’envoie dans celles opposées, mais la cheffe d’Evil Spirits se retient aux cordes et sort du ring.
Charlotte au centre du ring sautille et fait signe à son adversaire de remonter sur le ring, ce qu’elle fait. Une nouvelle épreuve de force démarre, mais au dernier moment Sonya Deville la refuse et place un coup de genou dans la mâchoire de la Queen qui tombe en arrière. La matriarche s’en félicite et se moque de sa rivale. Elle la relève avec son pied et s’apprête à faire son Spinning Back Kick, mais Charlotte contre avec un Headbutt avant de retomber sur les fesses.
Les deux femmes sont assises au sol l’une en face de l’autre et elles tentent de se donner des coups de pieds, mais cela n’est pas très efficace. Sonya est la première debout, Charlotte fait son saut carpé pour se redresser, mais un Superkick de Sonya la renvoie au sol.
Cette dernière continue de se moquer de son adversaire et l’attrape par le cou en Headlock, elle tente de serrer la prise, mais après quelques secondes, Charlotte Flair se relève, soulève Sonya Deville et lui fait un Backbreaker avant de se redresser, cette fois-ci avec succès, grâce à son saut carpé.
Charlotte attrape la jambe de Deville et la prend en Figure Four Leglock, mais Sonya réussit par attraper la corde. Flair se relève veut la tirer au centre du ring pour refaire sa soumission, mais Sonya s’est déjà relevée et attrape Charlotte en Rope Hung Cross Armbreaker. L’étranglement avec l’aide des cordes est parfaitement porté. L’arbitre compte et s’apprête à disqualifier Sonya Deville lorsque celle-ci lâche la prise. Charlotte Flair suffoque au centre du ring, tandis que Sonya Deville monte sur le coin, fait un signe à Brie Danielson et fait le Brie Mode. Elle se jette pour faire le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Charlotte Flair.
Sonya Deville relève Charlotte Flair avant de l’a renvoyé au sol avec des Uki-Goshi, elle répète les Takedowns à plusieurs reprises avant de la prendre en Armbar. Sonya tente de faire lâcher Charlotte qui garde les mains jointes pour éviter que la soumission soit parfaitement faîtes, mais Flair arrive à se retourner sur Sonya. La Queen se retrouve sur Deville qui se retrouve avec les épaules au sol. L’arbitre n’a pas le temps de compter que Charlotte soulève Sonya et la prend en Sitout Powerbomb qui oblige la moitié des championnes par équipe à lâcher la soumission.
Elles mettent toutes deux du temps à se relever, mais une fois fait, c’est Charlotte qui prend le dessus avec une Exploder Suplex qui envoie Sonya à l’autre bout du ring. Deville se relève, revient à la charge, mais se prend un Big Boot de Charlotte qui tente le tombé, mais simplement 2.
Charlotte monte sur le coin et fait un Moonsault, mais c’est évité par Sonya. Flair retombe sur ses jambes, mais elle est contrainte de reculer sous les puissants coups de poings portés par Sonya Deville. Charlotte se retrouve dans le coin et alors que Sonya s’est reculée de quelques pas pour une Corner Clothesline, Charlotte lui attrape le bras, cogne la tête contre son genou avant de l’envoyer dans le coin. Après ce STO Backbreaker, c’est au tour de Charlotte de foncer vers son adversaire, mais Sonya contre avec un coup de pied, monte sur la deuxième corde et réalise un Diving Crossbody. Lorsqu’elle se relève, Sonya Deville a gardé Charlotte Flair sur ses épaules et la prend en Rolling Fireman’s Carry Slam.
Sonya Deville se place à l’opposée de Charlotte Flair, elle est prête à faire son Deville Kick. La Queen se relève, le finisher part, mais c’est évité par Flair qui contre en Swinning Neckbreaker. Elle se projette dans les cordes, mais Sonya est déjà debout et Codebreaker de la cheffe d’Evil Spirits. Elle ne lâche pas la tête de Charlotte et au contraire enchaîne avec sa Devil’s Gate ! La soumission est porté, Charlotte est groggy par le super enchaînement de Sonya Deville. Elle essaye de résister, mais plus le temps passe plus cela devient dur pour la Queen qui est sur le point de pass-out, mais d’un seul coup la musique s’éteint !
Lorsqu’elle se rallume, Toni Storm est sur le ring, celle que nous n’avons pas revu depuis l’attaque à Raw d’Evil Spirits, casse la soumission, relève Sonya Deville et lui porte son Storm Zero !
Vainqueur : Sonya Deville par DQ.

Toni Storm relève Sonya Deville, et lui refait un Storm Zero. Elle la relève une nouvelle fois pour porter de nouveau le finisher. Brie Danielson qui a quitté la table des commentateurs monte sur le ring et supplie Toni Storm d’arrêter ! Elle finit par lâcher Sonya Deville au plus grand soulagement de Brie Danielson, mais Toni attrape Brie et lui fait le Storm Zero à elle aussi.
Alors que Toni Storm vient prendre des nouvelles de Charlotte Flair qui essaye de se relever dans le coin, le public crie « One More Time » ! Les fans sont heureux de voir enfin Evil Spirits malmené. Toni Storm relève Sonya Deville et Brie Danielson et s’apprête à faire un Double Storm Zero, mais la GM de Smackdown, Stacy Keibler arrive sur la rampe.
- Assez ! Nous avons tous bien compris que vous vous haïssez. Alors peut-être qu’à Raw, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais à Smackdown, ce n’est pas le cas ! Ici, tout se règle sur le ring. Alors la semaine prochaine, dans le Main-Event de Smackdown : Sonya Deville ! Brie Danielson ! Toni Storm ! Charlotte Flair ! Vous serez dans le ring pour un Tag Team Match …
La foule explose après cette annonce, mais la GM ne semble pas avoir terminé.
- … pour les E-WWEF Women’s Tag Team Championship ! Et si je vois un seul membre d’Evil Spirits intervenir, Sonya Deville et Brie Danielson perdront le titre !
Le show se termine sur un face à face entre les deux équipes et Sonya Deville et Brie Danielson levant leurs ceintures.
Comments