top of page

E-WWEF SmackDown Résultats #59 x 15/07/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

Le show commence avec l'arrivé dans le ring du champion Intercontinental Jake Hager, il semble être confiant. Avant de monter dans le ring, il brandit la ceinture en l'air et une pluie de confetti s'abat dans l'arène, puis le champion monte dans le ring et se saisit du micro :

- Ce soir, si je suis présent ici, c'est pour mettre les choses au clair : Oui Matthew et moi allons nous affronter à Summerslam, j'ai longuement discuté avec la Hager Smala et ils m'ont conseillé de te donner le match pour que je puisse enfin en finir avec toi et tourner cette putain de page qui commence à me briser les cojones amigo.

Jake Hager fait une pause.


- Je voulais revenir aussi sur l'affaire Heyman parce que ça ouvre trop sa gueule à mon avis : Paul voulait que je reste au Japon et que je signe à la New Japan parce que Smackdown était pas assez relevé selon lui, je m'étais dis d'abord qu'il avait raison, mais j'ai réfléchis et je me suis dis « Jake..Vous êtes allez loin avec Matthew...Donc autant en finir » DONC son histoire de peur ou je ne sais quoi, C'EST DU BULLSHIT ! Paul ... La vérité la plus cruelle qui soit, celle qui peut amener une entreprise à la faillite ou un homme au suicide est entre tes mains. Ne joue pas avec le feu et respecte le pacte buddy. Matt soit prêt et dédicace pour ton pote !


Il part chercher une bombe de peinture sous le ring.


- Voilà FUCK Q ... N ... T ... B !


Jake Hager dit à la foule de chanter : « QNTBITCH ! QNTBITCH ! QNTBICH ! ». Le champion est mort de rire avant de rejoindre la table des commentateurs pour assister au match de son rival, Matt Riddle. Matt Riddle entre dans le ring et se saisit d'un micro.

- Ce soir, j'ai besoin de me préparer, car je reste un catcheur et un sportif réaliste qu'importe ce que vous pouvez penser de lui, Hager a un vrai passé et un brillant futur même sans le titre intercontinental. C'est pourquoi je dois combattre de manière régulière et ce jusqu'à Summerslam afin d’être affûté pour vaincre Jake. Cependant je ne vais pas faire la sourde oreille à tes insultes, le sportif a tout mon respect, mais l’homme ne mérite rien. Tu penses vraiment que taguer QTBN va te rendre intéressant ? mais tu ne sais même pas ce que cela signifie pauvre idiot. Maintenant, passons aux choses sérieuses un de mes amis et excellent lutteur va arriver pour m'affronter et donner le meilleur match possible pour vous. Messieurs, Mesdames accueillez Adam Page.

« Hangman » Adam Page fait son entrée sous une ovation du public et rejoint Matt dans le ring. Les deux hommes se tapent dans la main et la cloche sonne.

Match 1 Singles match :

Adam Page vs Matt Riddle

Ils commencent une épreuve de force qui va être emporté par Matt Riddle, celui-ci en profite pour projeter son adversaire dans les cordes et lui porter un Shoulder Block suivi d'un Standing Moonsault contré par les genoux d'Adam Page qui enchaîne avec un School Boy : … 1 … 2 … Dégagement de Matt Riddle qui se relève.

Riddle sourit et envoie un Middle Kick dans l'abdomen de son adversaire du soir avant de lui placer un DDT suivi d'un tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Adam Page.

Matt Riddle envoie Page hors du ring et s'élance dans les cordes, mais Hangman le contre alors qu'il se retrouve entre la deuxième et la troisième corde grâce à un coup d'avant bras dans le visage.

Page monte sur l'apron et s'élance pour son finish, le Buckshot Lariat, mais Riddle le contre avec une Belly to Belly Overhead Suplex avant de se relever avec un saut carpé.

Matt se retrouve debout et porte une Vader Bomb sur son adversaire avant de placer une Ankle Lock. Page crie de douleur, mais refuse de taper pour mettre un terme au combat. Il donne ses dernières forces pour atteindre les cordes et faire stopper la prise. Matt Riddle lâche immédiatement la prise, mais se fait surprendre par un coup de pied dans les jambes de la part d'Adam Page qui se redresse difficilement, mais réussit tout de même à placer un High Knee, puis une série de Chops. Page tente de placer le Dead Eye et il y arrive il veut enchainer avec le tombé : … 1 … 2 … 3 … Non ! Matt Riddle attrape la corde et se tire vers l’extérieur du ring.

Adam Page le rejoint hors du ring et le redresse, mais Matt Riddle le plaque contre le ring et l'envoie ensuite contre les escaliers avant de lui placer le Bro Derek directement sur le sol de l'arène.

Le bro revient dans le ring après avoir jeté Adam Page dessus et se place sur le tablier du ring pour porter le Bro Knee, en plein dans la face de Page, c’est parfaitement exécuté. Il tente le tombé : … 1 .. 2 … 3 !

Vainqueur : Matt Riddle par tombé.





Matt Riddle n'a pas le temps de célébrer que Jake Hager se jette directement sur lui en lui mettant de la bombe à graffiti dans les yeux ! Matt est aveuglé et Jake le bloque dans une Guillotine Choke ! Alors qu'Hager poursuit son attaque, l'écran géant s'allume et montre un homme debout face à une caméra, ce dernier est placé de façon à ne pas divulguer son visage.

- Hager, tu es la personne la plus prévisible du monde, tu n'es rien de plus que le cliché du bad guy. Venir attaquer Matthew après son match, c'est tellement innovant.

Dans ma carrière de catcheur je savais comment surprendre et faire souffrir et si aujourd'hui tu te tiens encore debout et si tu n'es pas en hôpital psychiatrique en état de choc, c'est grâce à l'homme que tu tabasses.

Il veut une victoire clean contre à toi et tu sais quoi je crois en lui, il est mon meilleur protégé et celui qui a le potentiel pour décrocher tout les titres y compris celui de Murphy.

Le jour où Matt aura compris ça, il prendra le titre majeur également. Pas de chance pour toi, il a une histoire à finir avec son titre intercontinental, alors attaque le, détruit le, mais assure toi d'une chose : c'est qu'il ne soit pas en état de combattre à Summerslam, sinon tu diras adieu à tes rêves de grandeur, car Matt Riddle sera le prochain champion intercontinental.

La caméra s'éteint et l'écran affiche les lettres QTBN.


 

Nous sommes dans les backstage de Thursday Night SmackDown avec Jeff Hardy.

- Sur les réseaux sociaux je vois beaucoup de personnes réagir à ma promo de la semaine dernière, ce qui me fait plaisir, mais je vois également beaucoup trop de gens se plaindre du fait que je ne catch pas suffisamment pour eux. Ils me qualifient de « superstar de pay-per-view » qui ne se foule pas en weekly. Mais pire encore, il y a ceux qui me défendent. Je vous en remercie les gars, mais dire que c'est parce que je suis vieux et que je n'ai plus les capacités de me produire autant c'est des conneries. Je ne suis pas une « superstar de pay-per-view » et je suis encore moins trop vieux pour me produire autant. Alors à mon habitude je vais vous montrer c'est comment, en combattant ce soir. Ne me manque qu'à trouver l'adversaire....


Au même moment, Scotty Davis rejoint Jeff Hardy, sourire aux lèvres. L’irlandais a annoncé la semaine dernière vouloir saisir des opportunités en solo. Hardy se tourne vers lui et esquisse un petit sourire. Scotty répond au défi du Charismatic Enigma.

- Alors on se voit ce soir, Jeff.


Scotty Davis tend sa main à Jeff Hardy qui la lui serre. Le match semble être officialisé.


 

Sur le parking, une voiture arrive. C’est Toni Storm qui arrive dans l’arène. Rappelons qu’elle fera équipe avec Charlotte Flair dans le Main-Event pour faire face aux championnes par équipe Sonya Deville et Brie Danielson. Elle arrive dans les coulisses où elle est accueillie par Stacy Keibler en personne.

- Je compte sur vous toutes pour vous comporter correctement d’ici le match. La semaine dernière, j’ai dis qu’en cas d’intervention d’Evil Spirits, les championnes perdraient leur titre, mais cela vaut aussi pour vous. Si je vois une quelconque altercation entre vous d’ici le match, je le supprimerai sur le champ. Me suis-je bien fait comprendre, Toni ?!


- Oui, Stacy.


Toni Storm continue sa marche vers les vestiaires et tombe nez à nez avec Charlotte Flair, arrivée quelques minutes avant elle.


- J’espère que tu es prête, Toni, car je ne tolérerai pas un seul instant que tu défailles.


Le ton monte et Toni Storm réplique.

- Cela vaut également pour toi, Charlotte. Il n’y a encore pas si longtemps, tu étais une des leur. Alors oui, je sais que c’est derrière toi, mais cela montre surtout que psychologiquement, tu n’es peut-être pas au niveau que ton nom pourrait le laisser croire.

Si je vois que tu n’es pas apte à m’aider dans la destruction d’Evil Spirits, je n’aurai aucun mal à intervenir et à te mettre de côté délibérément. Rien, ni personne, ne se mettra en travers de mon chemin ! Ni toi, ni personne d’autre. Maintenant, écartes toi de mon chemin que j’aille me préparer.


Toni Storm poursuit sa route.



 

Tucker est dans les backstages, il discute avec un membre du personnel de la E-WWEF. L'officiel semble chercher un moyen de s'échapper car Tucker raconte son désarroi par rapport aux réactions du public envers lui. Tout à coup, Tucker relève la tête et voit Adam Pearce au loin. Il s'excuse par rapport à l'officiel et court après Adam Pearce pour lui parler.


- Salut Adam ! Comment ça va ? Dis moi j'aurais une question, j'ai reçu un message de Stacy m'indiquant de rester chez moi et prendre du repos mais je pense qu'elle doit faire erreur, non ?


- Je penses pas qu'il aille d'erreur de sa part. Tu sais Tucker, avec tout le respect que j'ai pour toi, on a observé les réactions des fans par rapport à tes matchs et tes promos, c'est pas bon. Je dirais même mauvais à vrai dire.


- Mauvais...


- Depuis le SmackDown d'après Money in the bank avec ton match contre AJ Styles, il y a ... Comment je pourrais dire ça gentiment ? Un désintérêt. AJ Styles a accepté que tu le challenges mais pour le Main Event on a pas eu que des retour positifs surtout sur toi. Heureusement que Murphy est arrivé à la fin du match sinon ça aurait pu être le pire ratings pour nous. Et depuis ce moment là, on ne sait pas quoi faire de toi. On veut ce qui se fait de meilleur à SmackDown et tu n'en fais plus vraiment partie... Je suis désolé Tucker mais quelqu'un devait te le dire, la lumière n'illumine plus grand monde.


- Mais qu'est ce que j'ai fait ? Je suis toujours resté le même pourtant.


- C'est peut être ça le problème. Tout le monde s'améliore et toi tu stagnes.


- Mais je peux m'améliorer... Je peux encore me dépasser sur le ring ! Si vous me donnez un match la semaine prochaine je pourrais vous ...


- Ne te fais pas de mal pour rien. On a rien pour toi en ce moment. Prends du repos, aide dans les backstages et si quelqu'un a besoin de faire un match on t'appellera. On va engager des discussions avec Edge pour te draft à Raw si il a de la place pour toi. J'ai du travail, au revoir Tucky.


- Non attends ! Je fais quoi moi ? Et si il a pas de place ?


Adam Pearce est déjà parti et Tucker est seul dans les backstages. Il regarde autour de lui et s'effondre sur une chaise.


- Je fais quoi moi ... Si la lumière n'existe plus ...

 

Maria Kanellis arrive sur le ring où se trouve Chelsea Green, elle retire sa veste et se prépare pour son match face à la canadienne.


Match 2 Singles match :

Maria Kanellis vs Chelsea Green


Chelsea Green n’attend pas que la cloche sonne pour s’attaquer à Maria Kanellis qui se retrouve dans les cordes. L’arbitre intervient, Chelsea se retire avant de profiter que l’arbitre tourne le dos pour continuer son attaque, mais se prend une gifle de la part de Maria. Green se tient la mâchoire. Maria en profite pour faire un Dropkick. Elle monte sur le coin et fait un Crossbody, mais Green la contre en Samoan Drop. Elle la relève par les cheveux et lui dit qu’elle est loin d’être une Lady avant de la gifler à son tour. Chelsea va dans les cordes et fait en retour un Dropkick. Elle se couche directement sur Maria pour le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement de Maria Kanellis.

Furieuse, Chelsea Green retente le tombé, mais cette fois-ci, Maria se dégage à un.

Elle prend Maria dans une soumission, mais la Lady de Smackdown arrive à contrer, elle passe en dessous de Chelsea Green et se retrouver à son tour derrière son adversaire. Elle la soulève avant de lui appliquer une Suplex. Elle veut placer son Lady’s Cutter, mais Chelsea Green roule en dehors du ring.

Maria reste sur le ring, laissant l’arbitre décompter Chelsea, seule à l’extérieur du ring.

Elle essaye de remonter à 4, mais se ravise voyant Maria s’approcher. Elle fait de même à 7 pour le même résultat. Elle décide de remonter à 9 et se précipiter pour retourner à l’extérieur du ring.

Maria perd patience et descend du ring, mais se prendre un gros coup d’avant bras. Chelsea Green en profite et envoie Maria dans l’escalier sous les sifflets des fans.

Elle balance son cadavre sur le ring pour faire le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement de Maria Kanellis.

Comme toute à l’heure, furieuse de pas avoir remporté le combat, Chelsea Green retente le tombé, mais c’est une nouvelle fois un échec.

Elle se met dans le coin opposé de Maria et l’attend avec un Superkick, mais Maria contre en Powerbomb après lui avoir attrapé la jambe.

La Lady réussit à porter un Superkick à Chelsea avant de passer sur le bord du ring et porter son Dropkick avec l’aide des cordes. Elle ne perd pas un instant relève Chelsea Green et lui porte son Lady’s Cutter avant de la couvrir pour la victoire.


Vainqueur : Maria Kanellis par tombé.


Maria Kanellis célèbre sa victoire avant de repartir en coulisse, mais à peine eu le temps de rejoindre la Gorilla Position que la musique de Bobby Roode retentit. Il n'est pas en tenue de combat, mais en Jean, et torse nue pour montrer ses blessures. Il ne fait pas de longue entrée. Il entre simplement dans le ring, l'air sombre, et demande un micro. Un officiel lui apporte, et il commence à parler :


- Bien... Comme vous l'avez vu il y a deux semaines, ma blessure est plus grave que prévu. Toute la semaine de vacances pour mes collègues a été pour moi une semaine d’examens médicaux. Les médecins ont observé chacune de mes blessures, et le verdict est sans appel. Je dois prendre une pause des rings.

Bobby Roode s'interrompt car il semble ému, tandis que le public a l'air triste de cette annonce, mais lance des chants « Thank You Bobby ! ». Roode continue de parler :


- Un gars de 20 ou 30 ans aurait pu s'en remettre rapidement, mais je n'ai plus 30 ans. Je n'ai plus le physique que j'avais avant. Alors, je ne sais pas quand je reviendrai. Les médecins m'ont assuré que je raterai Summerslam, mais m'ont pas donné de date. Je pourrais revenir dans deux mois, deux ans, ou peut-être même ne pas revenir... J'espère que ce n'est qu'un au revoir.


Bobby Roode relève la tête pour regarder la foule qui reprend les chants « Thank You Bobby », mais ces chants sont interrompus par la musique d'Evil Spirits qui retentit. Adam Cole fait son entrée, sourire moqueur aux lèvres, et accompagné de trois âmes hantées. Adam s’apprête à descendre la rampe, mais il se retourne vers ses acolytes et leur demande de retourner en backstages : ces derniers s’exécutent. Cole descend la rampe, monte sur le ring, demande un micro et se place face à Roode, toujours avec son sourire.

- Qu’est ce que ça fait ? De devoir annoncer sa retraite anticipée parce qu’on a voulu se confronter à plus fort que soi ? Hein ? Qu’est ce que tu ressens désormais ? Honte ? Regret ? Déception ?


Le public commence à huer Adam Cole.


- Non, vous avez raison. Je vais éviter d’être trop dur. Et tu sais quoi ? Pour ta dernière soirée, je vais te faire un petit cadeau de départ.


Adam Cole tend sa joue vers Bobby Roode.


- Vas-y, frappe de toutes tes forces ! Je sais que tu n’attends que ça.

Roode ne réagit pas, mais semble hésiter. Cole reprend.


- Allez, repense aux dernières semaines que t’as subies. Repense aux âmes hantées. Repense à Dawn Fight. Repense à tout ça !

On voit Roode qui commence à bouillir mais qui ne réagit toujours pas. Cole recule et se remet en face de Roode, toujours avec un sourire.


- Évidement que tu ne peux rien faire, tu as fait ton temps. Il est l’heure de passer le flambeau à des jeunes plus talentueux et vigoureux, ce que tu n’étais plus depuis des années déjà. Et je sais que les dizaines de Superstars qui se trouvent dans ces Backstages me remercieront.

Adam jette ensuite son micro et continue à fixer Roode avec son sourire qu’il n’a pas quitté, avant de lui porter une claque qui résonne dans toute l’arène. Bobby se tient la joue après cette claque. Il regarde Adam qui rigole, et dit :

- Honnêtement... Je ne croyais pas que tu serais assez stupide pour y croire.


Adam s'arrête alors de rire. Roode balance alors son micro, et arrache ses bandages un à un, pour montrer qu'il n'est pas blessé ! Le public pop ! Adam tente de fuir, mais Roode l'attrape et enchaîne les coups de poing sur son rival. Il l'attrape ensuite sous son bras, pour porter son Glorious DDT ! Bobby regarde Adam, et semble pas en avoir terminé, mais les trois âmes débarquent en courant. Roode sort du ring pour éviter de se faire attaquer, et s'éloigne par le public, tandis que les âmes s'occupent de Cole.


 

Drew McIntyre et Pete Dunne arrivent marchent dans les backstages, comme à leurs habitudes, ils semblent énervés, ils croisent Stacy Keibler, puis Pete Dunne lui lance.

- Enfin, on te trouve !


Stacy Keibler roule des yeux, se doutant que ce qui va suivre risque de lui déplaire.


- Quoi encore.


Drew McIntyre poursuit.

- Ecoute, on n’arrête pas de te demander une loge, on est champions interbrand, nous somme le visage d’une division entière et on doit encore partager nos vestiaires avec des pouilleux.

Pete Dunne se gratte la tête.

- REGARDE, je suis sûr que Dunne a chopé des poux à cause d’Otis.


- Chaque semaine, vous me faîtes le même cinéma. Vous pensez qu’en agissant de façon aussi enfantine, je vais vous donner ce que vous voulez. Si je vois que vous commencez à vous comporter correctement peut-être que je trouverai une solution en attendant apprenez à être mature.


Stacy Keibler part.


Pete Dunne et Drew McIntyre ne semble pas satisfait de la réponse de leur GM. Ils commencent à dire des menaces, des injures, mais d'un coup, Drew McIntyre se prend une Spear !

L'homme relève la tête, et on s'aperçoit que c'est Jason Jordan !

Pete Dunne n'a pas le temps de réagir, que Chad Gable lui bondit dessus et commence à enchaîner les coups de poings ! Pete tente de se défendre, mais se fait rapidement mettre KO à 2 contre 1.

Jason Jordan regarde alors les champions en disant :


- Vous ne voulez pas nous offrir une opportunité ? Très bien, alors on la prendra nous même.


Jason relève alors Pete, et propose à Chad de porter le Grand Amplitude directement contre le sol. Chad hésite, mais Jordan parvient à le convaincre. Les deux hommes s'apprêtent à porter la prise quand ils entendent Stacy Keibler leur crier dessus.


- Si vous faîtes cela, ce n’est pas une opportunité au titre que vous perdrez, mais également toutes les prochaines. Ici, vous n’êtes pas à Raw, ici on se comporte comme des gens civilisés. J’en ai ras le bol de devoir chaque semaine faire la police dès qu’une superstar de Raw vient à Smackdown. Edge et Lita vont entendre parler de moi.


Stacy Keibler prend son téléphone tout en faisant signe à des agents de sécurité de conduire Chad Gable et Jason Jordan vers la sortie.


 

Au retour de pub, la musique de Jeff Hardy se lance. Il monte sur le ring et rejoint Scotty Davis qui a fait son entrée durant la pub. Les deux hommes se serrent la main et l’arbitre peut faire sonner la cloche.


Match 3 Singles match :

Jeff Hardy vs Scotty Davis

Les deux hommes se tournent autour, cherchant à profiter d’une faille de l’autre pour attaquer le premier. Scotty Davis va au contact, mais Jeff Hardy le surprend avec un collier de tête avant de l’envoyer au sol avec une Sitout Gourdbuster. Il tape dans ses mains pour obtenir le soutien du public avant de relever l’irlandais et de l’envoyer dans les cordes. Scotty se retient à ces derniers et repousse avec un coup de pied Jeff qui revenait à la charge. Hardy retente une nouvelle fois, mais cette fois-ci Davis est passé sur l’apron contre avec un coup d’épaule dans l’abdomen du Charismatic Enigma avant de faire sa Scotty Combinaison, c'est-à-dire rouler sur le dos de son adversaire avant de le prendre en Saito Suplex. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Jeff Hardy.

Scotty Davis monte sur le coin du ring pour une Senton, mais Jeff l’évite. Hardy se relève écarte les jambes de son adversaire toujours au sol et lui fait son légendaire Midsection Legdrop. Il monte sur le coin du ring prêt à faire son Swanton Bomb, mais Scotty roule en dehors du ring. Jeff se tourne en sa direction, attend que son adversaire se relève et nous gratifie d’un incroyable Whisper in the Wind vers l’extérieur du ring sous les chants « Holy shit » des fans. Jeff remet Davis sur le ring et tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis.


Jeff monte directement sur le coin pour faire une Diving Legdrop, mais au dernier moment Scotty se retire. Il relève directement Hardy et lui fait une German Suplex, puis une seconde. Le jeune irlandais a été surpris par l’expérience de Jeff Hardy en début de match, mais commence à reprendre le dessus.

C’est au tour de Jeff Hardy de rouler en dehors du ring. Ni une ni deux, Scotty Davis se projette dans les cordes et exécute un superbe Fosbury Flop vers l’extérieur du ring. Il remet Jeff dans le ring et s’apprête à faire le tombé, mais Hardy est dans les cordes. Par respect, le Prodigy laisse son adversaire se relever.

Jeff se relève donc et Scotty va vers lui pour reprendre ses assauts, mais Hardy le repousse d'une droite dans le bas ventre. Scotty revient à la charge et Jeff lui porte un Atomic Drop avant de le reverser sur le dos, puis de faire son enchaînement classique, Double Legdrop et Dropkick ! Davis est au sol et Hardy va sur la troisième corde prêt à lui porter sa Swanton Bomb, mais Scotty relève les genoux au dernier moment ! Hardy s'empale dans les genoux de l'irlandais et se tord de douleur jusqu'aux cordes où il se relève difficilement, alors que Scotty lui est déjà sur pieds. Il vient chercher Jeff et lui porte une German Suplex maintenue pour faire le tombe ! 1 ! 2 ! Dégagement du Charismatic Enigma !

Les deux sont au sol et se relèvent quasiment au même moment, ils ont la même idée de faire une Clothesline à son adversaire et les deux s'empalent l'un dans l'autre ! Accident de voiture au milieu du ring et les deux sont au sol ! L'arbitre les compte donc. Nous sommes au compte de 8 et les deux hommes se relèvent tout deux dans des coins opposés. C'est alors que les deux se font tirer à l'extérieur du ring ! C’est Finn Balor et Jordan Devlin qui attaquent leurs rivaux !


L'arbitre déclare un No Contest.


Le membre d’Evil Spirit et son ancien élève s’en prennent à Jeff Hardy et Scotty Davis. Ce dernier est envoyé dans l’escalier métallique par celui qui était son propre mentor. The Irish Ace va aider Finn Balor à s’en prendre à Jeff Hardy. Jordan Devlin retire tout ce qui est sur la table des commentateurs et Finn Balor et lui font passer le Charismatic Enigma à travers la table sous les sifflets du public.

Et alors qu’ils se félicitent, ils ne prêtent pas attention au cadet de la ligné et Scotty Davis saute vers l’extérieur du ring avec un Fosbury Flop sous une belle ovation. Il va ensuite porter secours à Jeff Hardy et l’aider à se relever, tandis que les officiels interviennent pour séparer tout le monde.

Alors que Jordan Devlin et Finn Balor repartent, Jeff Hardy arrache un micro à un officiel.


- De semaines en semaines, tu ne fais que prouver ta lâcheté Finn et force et de constater que ce sont les valeurs que tu enseignes à tes poulains. Heureusement que certains ne sont pas dupes. Alors Finn que dirais-tu que la semaine prochaine on règle ça sur le ring : Finn Balor et Jordan Devlin vs Scotty Davis et Jeff Hardy !

Les fans scandent le nom de Jeff Hardy et dit à l’adresse de Finn Balor : « Jeff gonna kill you ».


 

Nous sommes en backstage avec le World Heavyweight Champion Murphy. Ce dernier est assis sur fauteuil, ceinture sur l'épaule.


- Vous savez...Je suis quelqu'un qui à l'habitude de regarder ce qui dit ce dit sur les réseaux sociaux. Est-ce que j'ai pris en compte tout le négatif qui a été dit sur ma personne ? Absolument pas. Car je sais que la plupart des critiques à mon égard, ne sont que des jaloux de ce que je suis, de ce que j'ai et ne serai pas capable de faire la moitié de ce que je fais ! Mais vous savez bande d'imbéciles, au final vous parlez de moi et c'est tout ce qui compte.


Le World Heavyweight Champion bouge doucement ses épaules en rigolant légèrement avant de fixer une nouvelle fois la caméra.


- Revenons sur ce qui c'est passé la semaine dernière. J'ai célébré mon couronnement mais un petit malin est venu gâcher cette petite fête.

Oui, vous savez très bien de qui je parle. Ce fameux Japonais qu'est Shinsuke Nakamura.

Il a vraiment pensé qu'en jouant sur la corde de la nostalgie, il allait pouvoir m'affronter sur la ceinture que je porte fièrement sur l'épaule. Je ne te donnerai rien Naka. Si tu veux m'affronter pour ce titre, tu vas devoir relever un défi.

Tu t'es dit prêt à tout, prêt à relever n'importe quel défi. Alors plus tard dans la soirée, tu vas affronter quelqu'un que tu connais très bien. Oui, tu vas affronter Cesaro ! Alors maintenant tu as ton destin en main, fait ce qu'il faut pour gagner ton match et tu gagneras mon attention.


Murphy a un petit sourire narquois sur le visage et tient fièrement son titre avant que la caméra ne se coupe.



 

Sonya Deville est en coulisse, elle rentre dans la loge d’Evil Spirits, elle voit Adam Cole et Finn Balor discuter avec Jennifer Louise, l’intervieuweuse du clan.


- Quelqu’un a vu Brie, nous devons parler stratégie, elle est introuvable.


Finn Balor et Adam Cole font un nom de la tête, tandis que Jennifer Louise semble avoir des informations sur la localisation de Brie Danielson.

- Il me semble l’avoir vu au téléphone dans le parking.

Sonya Deville tourne les talons et quitte la loge. On l’a voit prendre la direction du parking et après quelques secondes découvre Brie Danielson au téléphone, celui-ci semble important au vu de sa réaction. Sonya Deville arrive devant elle comme une furie.


- Je peux savoir ce que tu faisais, je te cherche partout.


- Rien du tout, j’étais au téléphone.

- Ma question n’attendait pas de réponse. Nous avons un match important à préparer, je veux que tu sois à 100% concentré. Jamais, tu m’entends bien, jamais, je ne tolérerai que Toni Storm imagine un instant pouvoir obtenir la victoire contre moi. Alors j’espère que tu es prête et déterminée ?!


- Oui, tu peux compter sur moi.


- J’espère bien. Maintenant allons-y nous devons parler stratégie.


Même si elle tente de le masquer, on voit que le coup de téléphone n’était pas aussi innocent qu’il n’y parait.

Alors que les championnes par équipe repartent en direction de leur loge, elles voient au loin Charlotte Flair en train de discuter avec d’autres catcheurs. Sonya Deville s’approche d’elle, tandis que Brie Danielson prend la direction de la loge d’Evil Spirits.


- Tiens voilà celle qui se mêle de quelque chose qui la dépasse totalement.

Charlotte Flair interrompt sa discussion.

- Je te souhaite un bon match ce soir, Charlotte, mais tu sais il est encore temps de rentrer chez toi, j’ai peur que te lier d’amitié avec Toni Storm n’entraine que déception.

- Tu sais quoi, je n’apprécie pas plus que toi, Toni, mais disons que nous avons un objectif commun, te faire fermer ta bouche une bonne fois pour toute.


- Les voix des esprits sont imperturbables, et ce n’est pas une fille à papa, comme toi qui a la moindre de chance de faire peur à l’Evil, mais si tu veux t’en persuader continue ainsi.


Le ton monte entre Charlotte Flair et Sonya Deville. La matriarche provoque la Queen, mais elle n’est pas dupe et elle se met à rigoler.

- Tu crois vraiment que je vais rentrer aussi facilement dans ton jeu. Tu peux me provoquer autant que tu veux, mais il y a bien une chose sur laquelle, tu n’as aucune emprise, c’est le fait que le match aura bel et bien lieu et qu’il amènera à ta perte. Tu n’attends qu’une chose c’est que je m’en prenne à toi pour aller pleurer auprès de Stacy Keibler.

- Si tu crois que j’ai une quelconque peur de vous affronter toi et Toni, c’est que ta période au sein d’Evil Spirits ne t’a vraiment rien appris. Un dernier conseil, méfies toi de ta partenaire, elle cherchera à te mettre de côté et te connaissant, tu n’apprécies pas ne pas être dans la lumière alors soit plus intelligente qu’elle et ne te laisse pas commander par Madame Toni Storm, cela amener à ta perte.


Sonya Deville rejoint les autres membres du groupe, laissant Charlotte Flair, seule au milieu du couloir.



 

"The Rising Sun" résonne dans l'arène. Shinsuke Nakamura arrive sur le stage et regarde son adversaire du soir qui est dans le ring: Cesaro.

Il fait son entrée et rentre sur le ring et regarde son ami, qui lui tend la main, et Shinsuke Nakmura lui serre. Maintenant qu’ils se sont montré du respect mutuellement, place à la bagarre.


Match 4 Singles match :

Cesaro vs Shinsuke Nakamura


La cloche sonne et les deux adversaires se foncent dessus. Malgré leur amitié, chacun veut montrer qu'il est le plus fort des deux. Il s'enchaîne plusieurs droites et c’est Cesaro qui prend le dessus.

Il le couvre de coups jusqu'à l'acculer dans le coin du ring, mais une fois que Shinsuke Nakamura est bloqué dans le coin, il prend la tête de Cesaro et la fais se cogner sur le poteau, puis lui fait un ciseau au niveau des jambes pour le faire tomber en arrière.

Le Japonais monte sur la troisième corde et saute sur Cesaro qui fait une roulade sur le côté pour l'esquiver. Nakamura atterrit en roulade pour amortir sa chute, mais Cesaro en profite pour le bloquer et faire un tombé : … 1 … Dégagement de Shinsuke Nakamura.


Nakamura se relève en s'aidant des cordes et Cesaro lui fonce dessus, mais le japonais fait valser le suisse et le fais atterrir debout sur l'apron du ring. Cesaro met un coup à Nakamura et revient dans le ring. Il fonce sur son adversaire pour lui mettre une Clothesline, mais Nakamura se baisse et lorsque son adversaire revient vers lui, c'est lui qui lui met une Clothesline.

Cesaro essaie de se relever, mais Nakamura lui met un coup de pied dans l'avant bras, le même bras avec lequel Cesaro fait son habituel European Uppercut. Shinsuke essaie de continuer à endommager le bras de l'européen.

Après plusieurs coup et différentes prise au sol, il va le relever et le mettre dans le coin du ring. Nakamura va se placer au centre du ring et essayer d'envoyer son Kinshasa, mais Cesaro va passer derrière le Child of God et faire un German Suplex.

Cesaro va pouvoir reprendre le dessus sur ce match, mais on voit bien que Cesaro souffre du bras, la Suplex qu'il vient de porter continue à l'endommager. Il va se diriger vers Nakamura et va tenter le tombé, car ce dernier est encore au sol : … 1 … 2 … Dégagement de Shinsuke Nakamura.


Cesaro va le relever et lui porter des coups dans la jambe. Le suisse va mettre son ami au sol et lui faire une prise de soumission à la jambe, mais Nakamura va réussir à ramper et à attraper une corde. Cesaro va laisser son adversaire se relever et va lui mettre un Middle Kick dans les côtes. Il va se projeter dans les cordes, mais Nakamura va le contrer et porter sa prise de soumission, son Shining Triangle. Cesaro souffre et ne réussit pas à se dégager. Il va donc essayer de mettre des coups à l'asiatique, puis Shinsuke finit par lâcher la prise.

Cesaro se relève, mais va se faire surprendre par un Kinshasa de Shinsuke Nakamura. Ce dernier va faire le tombé : … 1 … 2 et 3 !


Vainqueur : Shinsuke Nakamura par tombé.



Alors que Shinsuke Nakamura se relève grâce à l'arbitre. Le Japonais n'a pas le temps de célébrer que Murphy sort du public et vient porter un coup de chaise dans le dos de Nakamura. The Child Of God se crispe avant de tomber au sol. Le World Heavyweight Champion déplie la chaise au centre du ring et s'assoie dessus pour regarder le Japonais.


- Félicitation Shinsuke. Tu as battu ton meilleur ami, mais tu as l'air dans avoir bavé n'est ce pas ?


The Best Kept à un sourire narquois sur le visage en continue de regarder Shinsuke Nakamura qui essaye de reprendre ses esprits.


- Et bien, enfant de dieux, ton destin est scellé. Et je suis celui qui va te juger et tu comprendras ton erreur. L'erreur d'avoir plus pensé que tu avais une chance contre le dieu Australien.


The Australian God rigole et se redresse et relève Nakamura pour lui porter son Murphy's Law ! Murphy rigole et lève son titre fièrement.


 


La musique de Becky Lynch se lance dans l'arène alors que celle-ci arrive avec un sourire en coin. Elle s'arrête pour regarder le public et décroche sa ceinture de sa taille et lève cette dernière en l'air en avançant jusqu'au ring. Elle monte sur les trois coins des cordes en montrant sa ceinture, puis va au centre du ring en la mettant sur son épaule. Elle prend un micro en écoutant le public chanter « BECKY ! BECKY ! BECKY ! ».

- C'est beau de voir votre amour pour moi, mais il n'y a pas que vous, vous voyez on m'aime tellement qu'on parle de moi dans une autre feud, c'est fou.


Becky Lynch éclate de rire.

- Assez parler de ça, Liv. Je dois faire attention, à quoi ? À toi ? Laisses moi rire s'il te plaît. Je sais que tu peux venir quand tu veux, où tu veux, parce que j'ai ta ceinture blablablaaa, mais tu vois ce titre, il est mieux avec moi, l'or ressort plus à mes côtés, avant il était fade, triste et…


La musique de Liv Morgan retentit dans l'arène bruyamment celle-ci arrive micro à la main et avance vers le ring.

- Becky, Becky, Becky comme ça le titre était fade avec moi ? J'ai été la meilleure championne de Smackdown, j'ai relevé la division féminine, ici, toi tu arrive, tu prends mon titre et en plus quoi tu me dis que cet or que tu as sur l'épaule et mieux sur toi ?


L'ancienne championne de Smackdown rit.


- Tu devrais te méfier ce que qui peut arriver si tu savais un jour un petit démon te tomber dessus.


Liv Morgan monte sur le ring face à la nouvelle championne de Smackdown


- Alors tu vas faire quoi ? Je suis ici devant toi ? Hein ? Rien on est d'accord non ?


Becky Lynch lui sourit, puis la gifle violemment et la tient par les cheveux.


- Méfies toi Liv, les démons je les ais avec moi tout les jours, ne croit pas que c'est les tiens qui vont me faire quelque chose.


Becky Lynch lâche Liv Morgan, mais son visage reste près du sien.


- Oui, j'avoue, tu as été une bonne championne, mais je suis là maintenant et c'est moi qui va régner ici et peu importe ce que tu en penses. Je n’ai aucun compte à te rendre, tu as accepté un match de titre contre moi, tu as perdu, maintenant tu en paies les conséquences dont un ou plutôt une qui est juste devant toi, accepte ça.


Liv Morgan s'énerve.


- T'es sûr de toi ? Des démons ? Toi ? Attend laisses moi rire les démons de qui ?


Liv Morgan met un doigt sur la bouche de Becky Lynch.


- Chut, on est d'accord personne, donc ne prend pas la confiance, tu as gagné, bravo, je t'applaudis, mais j'ai toujours un plan B toujours ce plan qui peut arriver à tout moment


Liv Morgan pousse Becky Lynch lui enlève sa ceinture et la prend par les cheveux.

- Alors championne, tu fais quoi là ? Défend toi, non ?


Liv Morgan lâche Becky Lynch qui ramasse sa ceinture.

- Tu sais quoi Becky mon plan B est là maintenant !!! Ou alors pas qui sait ?


Scarlett Bordeaux arrive du public dans le dos de la championne, et lui envoie un énorme coup de mallette directement dans la nuque. Elle pose le pied sur Becky Lynch et lève la mallette en regardant Liv Morgan dans les yeux pendant que cette dernière lève le titre.

La musique de Maria Kanellis retentit et la Lady of Smackdown fonce vers le ring pour venir en aide à Becky Lynch. Liv Morgan et Scarlett Bordeaux pourtant en supériorité numérique s'en fichent de Maria et repartent en backstage en rigolant.


 

On peut observer Candice LeRae chez elle avec une tête encore marqué des coups reçus par Dakota Kai lors de leur récente rivalité, elle prend la parole via appel visio.

- Bonsoir univers E-WWEF, je ne suis pas présent au show ce soir, mais je voulais quand même vous faire savoir la raison de mon absence durant quelques semaines.

Durant cette semaine, j’ai essayé de récupérer au mieux et je me suis rendu compte qu’il fallait que je prenne un peu plus de temps pour revenir à 100% pour affronter une nouvelle catcheuse.

C’est pour cela que j’ai décidé de retrouver ma famille et surtout de retrouver mon Johnny à moi afin de revenir ici à Smackdown en pleine forme.

On peut voir Johnny Gargano passer derrière elle, puis il dit.


- Les fans vous avez de quoi est capable Madame Gargano, donc voulez-vous la voire championne ?


La foule réagit positivement à cette question.


- Donc d’ici quelques semaines, Candice va revenir et continuer à engranger du momentum et bientôt faire face à la championne, donc champ qui que tu sois fait attention Candice Wresling va arriver pour tout déchirer.


Candice toute heureuse embrasse son mari.


- Univers E-WWEF, je vous revois bientôt, donc d’ici là, prenez soin de vous.



 

Il est maintenant l’heure du Main-Event opposant Toni Storm et Charlotte Flair à Sonya Deville et Becky Lynch pour les titres par équipe féminin.

Avant cela, on nous annonce que la semaine prochaine, Becky Lynch affrontera Scarlett Bordeaux ; Jeff Hardy fera équipe avec Scotty Davis face à Finn Balor et Jordan Devlin et surtout que Christian et AJ Styles feront leur premier match par équipe face à Breezango.


 

Toni Storm est la première à faire son entrée, elle arrive sous une belle pop, elle tape dans les mains des fans avant de monter sur le ring et attendre l’entrée de sa partenaire du soir … Charlotte Flair.

La Queen arrive à son tour dans une robe beige majestueuse, elle descend lentement la rampe avant de demander à l’arbitre de lui écarter les cordes pour qu’elle puisse rentrer sur le ring.

Après quelques secondes, la salle est plongé dans le noir et la musique d’Evil Spirits se fait entendre et les hués qui accompagne chacune des entrées du clan résonnent de plus belles. Sonya Deville et Brie Danielson arrivent sur la rampe avec les ceintures par équipes. La matriarche en profite pour insulter copieusement les fans, tandis que Brie Danielson, elle semble toujours un peu déconnectée.

Dès l’instant où les championnes montent sur le ring, le ton monte. Même Brie Danielson pourtant habituellement calme veut se battre avec Toni Storm et se venger de l’attaque de la semaine dernière. Après que le calme soit revenu, l’arbitre présente les ceintures et le match peut commencer.

C’est Charlotte Flair et Sonya Deville qui sont sur le ring, mais dès que la cloche sonne Toni Storm tape dans le dos de sa partenaire. Elle veut faire face à la cheffe d’Evil Spirits. La Queen n’apprécie pas du tout et le fait savoir. Pour en rajouter une couche et énerver Toni Storm, Sonya Deville fait le changement avec Brie Danielson. Ce sont donc les deux anciennes meilleures amies qui vont débuté le match.


Main-Event Women’s Tag Team Championship Match :

Brie Danielson & Sonya Deville vs Charlotte Flair & Toni Storm.


Une épreuve de force démarre entre les deux et c’est Toni Storm qui prend le dessus, elle emmène Brie Danielson dans les cordes avant de l’y projeter et l’attend en retour avec un Dropkick.

Storm attrape Brie par le cou et tente un Headlock tout en provoquant Sonya Deville qui furieuse veut rentrer dans le ring, mais l’arbitre s’interpose.

Toni transforme sa prise en Bridging Fisherman Suplex pour le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Brie Danielson.

Charlotte Flair commence à demander le tag, Toni Storm refuse de faire le changement, mais cette distraction a permis à Brie Danielson de revenir à elle et faire un Enzugiri, avant d’aller faire le changement avec Sonya Deville. Charlottte Flair en profite et vole le tag à Toni Storm. Nous n’aurons toujours pas l’affrontement entre les deux rivales.

Les deux nouvelles femmes légales se tournent autour, Sonya Deville tente à plusieurs reprises de placer des Kicks, mais Charlotte reste vigilante. Une épreuve de force finit par démarrer entre les deux femmes et celle-ci est remportée par la matriarche qui place un gros coup de genoux dans le menton de la Queen. Sonya en profite pour aller à son tour provoquer Toni Storm qui veut rentrer dans le ring, mais l’arbitre est vigilant et intervient.

Alors que Sonya Deville se retourne, elle est découpée par un Big Boot de Charlotte Flair.

Elle la relève la coince entre les cordes et lui fait des Chops et les « Woo » résonnes dans l’arène. Elle réitère l’offense à plusieurs reprises avant de prendre Sonya Deville en Running Bulldog, mais c’est contré et Charlotte est envoyé dans le coin opposé le torse en avant. Deville en profite et place un Spinebuster. Elle enchaîne avec le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Charlotte Flair.


Toni Storm demande à entrer, mais Sonya Deville lui fonce dessus pour la faire chuter à l’extérieur du ring, avant de relever Charlotte Flair et l’envoyer dans son coin et avec Brie Danielson, elles enchainent la Queen de coups.

A la fin de cet enchainement, Sonya Deville est toujours la femme légale et va dans le coin opposé pour lui faire un Running Hip Attack, sauf que Toni Storm de nouveau debout l’attrape par les jambes et l’attire à l’extérieur du ring. Les deux femmes commencent à se taper dessus. De l’autre côté du ring, Charlotte Flair vient d’envoyer Brie Danielson à l’extérieur du ring avec un Big Boot.

Toni Storm vient d’envoyer Sonya Deville dans les barrières de sécurité, elle se recule et fonce sur elle les deux pieds en avant. Elle la relève, tandis que l’arbitre tente d’intervenir.

Personne n’a prêté attention à Charlotte Flair qui était sur le coin du ring et qui fait un incroyable Moonsault vers l’extérieur du ring sur Toni Storm, Sonya Deville et l’arbitre.

Brie Danielson est la seule femme debout, mais étonnamment ne cherche pas à en profiter.

Charlotte est la première debout et remet Sonya Deville sur le ring pour faire le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Sonya Deville.

La Queen veut relever la matriarche, mais cette dernière la surprend en Guillotine Choke. Charlotte Flair tente de la soulever, mais n’y arrive pas.

Dans une énième tentative, elle réussit à soulever Sonya Deville et faire un Sitout-Powerbomb. Elle tente de nouveau le tombé, mais Brie Danielson vient le casser.

Cette dernière décide d’aller face à Toni Storm et de s’en prendre verbalement à elle, mais la catcheuse de Raw la gifle ce qui fou en rogne Brie Danielson qui l’a chope par le cou, et l’amène sur le ring avant de se défouler sur elle avec des coups de poings. Charlotte Flair intervient et envoi Brie à l’extérieur du ring.

Sonya Deville attend que Charlotte Flair se retourne et … Deville Kick ! Le tombé : … 1 … 2 … Toni Storm vient casser in extremis le tombé.


Toni Storm fait le changement avec Charlotte Flair et se retrouve enfin face à Sonya Deville, les deux femmes s’échangent des droites et c’est Storm qui prend le dessus et place une German Suplex, mais ne lâche pas son adversaire, en place une deuxième et de la même façon en fait une troisième.

Elle relève Sonya Deville pour la mettre en position de Strong Zero, mais elle arrive à éviter la prise, encore mieux, elle arrive à transformer la prise en Octopus Hold. La soumission est portée, Toni Storm est à genou, elle essaye de se défaire de la prise, mais n’y arrive pas. Elle au sol et Sonya Deville en profite pour transformer la soumission en Yes Lock.

Charlotte Flair rentre sur le ring pour casser la soumission, mais Brie Danielson rentre à son tour et place une Spear à la Queen qui retombe sur Sonya Deville et Toni Storm et casse la soumission de sa partenaire.

Sonya Deville est furieuse contre Brie Danielson et lui fait savoir, malgré tout, elle fait le changement avec elle en lui disant de réparer son erreur.

De l’autre côté du ring, Toni Storm se relève dans le coin et Charlotte Flair fait le changement, mais là encore ça ne plait pas à Storm. Brie Danielson en profite et se jette sur Charlotte avec une Flying Clothesline avant de la prendre en Running Bulldog.

Elle se met dans le coin opposé et attend qu’elle se relève pour placer un Superkick, mais Charlotte l’évite, se projette dans les cordes et porte une Spear sur Brie Danielson.

Elle se place à son tour dans son coin pour faire un Natural Selection, mais Toni Storm lui vole le tag et les deux femmes s’embrouillent en se poussant mutuellement. Sonya Deville fonce sur elles, mais dans un réflexe incroyable Charlotte Flair pousse Toni Storm au dernier moment pour éviter qu’elle se prenne le choc. La Queen et la matriarche passent par-dessus la troisième corde.

Sur le ring, Brie Danielson est déjà debout et est prête à faire son Running Knee, mais évité par Toni Storm qui relève en un instant la championne et lui fait son Storm Zero. Le tombé : … 1 … 2 … 3 !


Vainqueur : Charlotte Flair et Toni Storm par tombé.


Nous avons de nouveaux championnes et l’après match est très particulier, car entre Toni Storm et Charlotte Flair, nous avons un mélange de tension et d’euphorie après la victoire.

Chacune repart avec sa ceinture, laissant Brie Danielson assise sur le ring la tête dans les mains et une Sonya Deville folle furieuse qui monte sur le ring et qui engueule sa partenaire.


- Je ne sais pas ce que tu as en ce moment, mais tu ne fais que me décevoir. Pourtant, je t’apporte tout l’amour du monde qu’une mère, qu’une sœur, qu’une amante pourrait te donner.


Sonya Deville relève Brie Danielson par le cou, commence à le lui serer avant de se raviser de la prendre dans ses bras. Après cette scène, la lumière se coupe sous les cris aigus de rage de Sonya Deville et le générique de fin se lance.

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page