Le show ouvre avec Stacy Keibler, la GM de Smackdown, arrive sur le ring toujours sous une belle pop du public, qui semble apprécier son travail au sein de la brand bleu.
- Mesdames et Messieurs bienvenues à Smackdown ! Avant de vous expliquer la raison pour laquelle, je suis devant vous ce soir, j’aimerai adresser des remerciements aux superstars de Smackdown qui ont combattu lors de Summerslam, vous avez tous donné et cela a rendu le show qualitatif, félicitations à vous. Je ne vais pas m’aventurer sur le terrain des remerciements trop longtemps sinon certains pourraient prendre la grosse tête, si ce n’est pas déjà le cas.
Le public rigole.
- Comme vous le savez, ce week-end aura lieu un des événements le plus attendus de l’année à la E-WWEF, celui qui redistribuera les cartes, celui qui redynamisera les shows, je parle bien entendu de la draft. Comme Triple H, l’a annoncé sur les réseaux, nous aurons droit à des matchs interbrand puisque notre championne Becky Lynch fera face à la championne de Raw, Sarah Logan, mais ce n’est pas tout. Chaque superstar qu’elle soit championne ou non pourra défendre les couleurs de Smackdown, puisque deux matchs vont prendre place lors de la draft. C’est pour cela que ce soir vous aurez droit à deux Triple Threat Match, le premier opposera Tucker à Scotty Davis et à Finn Balor, tandis que le second verra s’affronter Bobby Roode à Shinsuke Nakamura à AJ Styles. Les vainqueurs affronteront les qualifiés de Raw.
Ce n’est pas tout, car je peux également vous annoncer le Main-Event de la soirée, il verra s’opposer deux hommes qui se détestent, qui se sont détruit depuis plusieurs semaines et nous on offert un match fabuleux à Summerslam. Ce soir vous aurez un rematch entre Matt Riddle et Jake Hager pour le titre Intercontinental.
La foule est extrêmement heureuse de ses nouvelles et manifeste sa joie.
- Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, que le show commence ! WE ARE SMACKDOWN !
Stacy Keibler quitte le ring sous des chants en l’honneur de Smackdown.

La musique de Charlotte Flair se lance, les « Wooo » se font entendre dans l’arène et la Queen arrive sur la rampe, drapé d’une tenue blanche. Elle est accompagnée de sa partenaire, Toni Storm, toujours bandée à la jambe, et les championnes par équipes montent sur le ring.
Puis la musique de Beauty and Bloods retentie les deux Womens du clan arrive sous les huées de la foule. Liv Morgan monte sur le ring, tandis que Scarlett Bordeaux montre bien haut sa mallette.
Match 1 Singles match :
Charlotte Flair vs Liv Morgan
Charlotte Flair et Liv Morgan se font faces. Elles se tournent autour et c’est Charlotte qui prend les devants avec une épreuve de force, qu’elle remporte avec un STO Backbreaker. La tête de Liv cogne le sol du ring. Flair veut continuer à viser la tête de l’ancienne championne de Smackdown, elle l’a relève et fait un Swinging Neckbreaker, mais Morgan contre avec des coups de coudes, puis avec un Headscissor Takedown. Elle fait le signe de la ceinture, puis se projette dans les cordes pour un Running Front Dropkick, mais Charlotte s’écarte au dernier moment et en profite pour se coucher sur elle en Charlotte’s Web. … 1 … 2 … Dégagement !
Liv Morgan se projette dans les cordes pour un Running Hurricanrana, mais c’est contré en Sitout Powerbomb. Alors qu’elle s’apprête à faire une Exploder Suplex,Scarlett Bordeaux monte sur l’apron. Flair vient la confronter.
Cela permet à Liv de se relever et surprendre la Queen avec un Step-up Enzuigiri. Elle rebondit dans les cordes et Flying Clothesline, avant de recommencer, elle relève Charlotte et Facebuster. Liv tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement !
Charlotte se relève avec l’aide du coin. Liv se rue vers elle, prend appuie sur les cordes pour faire un Springboard Double Foot Stomp. Flair est dans le coin. Morgan continue sa domination, fonce vers Charlotte pour un Running Hip Attack, mais Flair s’écarte et Liv s’encastre les fesses la première dans le coin.
Charlotte relève Morgan et l’envoie à l’autre bout du ring avec une Exploder Suplex. Elle attend que Liv se relève pour la renvoyer au sol avec un Big Boot. La Queen fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement !
Flair monte sur le coin du ring pour faire une Senton, mais Liv Morgan l’évite. Cette dernière relève et place son Jersey Codebreaker de nulle part. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement !
Liv n’en croit pas ses yeux et s’énervent contre l’arbitre. Lorsqu’elle se retourne, elle se prend d’énormes Chops de la part de Charlotte sous les « Woo » des fans.
A l’extérieur du ring, Scarlett Bordeaux dit au public d’arrêter d’encourager Charlotte.
Toni Storm arrive derrière elle et fait à son tour des Chops sur son torse devant des fans qui se moquent de la Miss Money in the Bank.
Sur le ring, Charlotte réalise une nouvelle Exploder Suplex sur Liv Morgan, enchainé avec un Moonsault. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement !
Flair retourne Liv, s’assoit sur elle en Boston Crab. Morgan essaye d’attraper les cordes, mais elle en est loin. Elle cherche les cordes avec son pied, mais Charlotte est vigilante.
Scarlett, encore elle, tente d’intervenir, mais l’arbitre la voit.
Malgré tout, Liv en profite pour faire chuter l’arbitre sur Charlotte et faire casser la soumission. Elle relève Flair pour tenter directement son Oblivion, mais Toni Storm l’a distrait à son tour. Les Beauty and Bloods se font avoir à leur propre jeu. Charlotte arrive à contrer le finish avec un Backstabber.
Elle relève Liv et l’envoie dans le coin avant de la poser sur le coin. Elle la rejoint sur la troisième corde pour un incroyable Spanish Fly. Le dos de Morgan retombe lourdement sur le ring. Charlotte Flair s’apprête à faire son Natural Selection, mais Scarlett, toujours et encore elle, monte sur l’apron, mais Charlotte la repousse avec un Big Boot. Liv tente un roll-up : … 1 … 2 … Dégagement.
Liv se relève, mais se fait stopper par un Spear. Charlotte est prête : Natural Selection. Le tombé : … 1 … 2 … 3 !
Vainqueur : Charlotte Flair par tombé.
Après le match, Scarlett Bordeaux récupère Liv Morgan et les deux femmes remontent la rampe. Charlotte Flair prend le micro.

- Dans vos yeux de chiens battus, on voit que vous tombez de haut après cette défaite, mais sérieusement, vous vous attendiez à quoi ? Vous avez devant vous ce qu’il se fait de mieux à l’EWWE-F. Une reine se doit de divertir son peuple, alors que diriez-vous ce dimanche de faire vous deux contre nous deux.
Toni Storm et Charlotte Flair lèvent simultanément les ceintures par équipe.
- pour les E-WWEF Womens Tag Team Championship ?!
Grosse réaction de la foule.
- Une dernière chose les filles pour éviter que vous vous fassiez trop d’idée : The Queen and The Storm will kick your ass !
Charlotte Flair et Toni Storm célèbrent avec le public.
Stacy Keibler est en coulisse, un officiel vient lui dire que son rendez-vous est arrivée, elle le remercie. Alors qu’elle continue sa route, elle tombe sur Tucker.
- Comment ça va aujourd’hui, Tucker ?
- Un peu mieux depuis quelques jours. Après notre discussion je me suis remotivé et je me suis remis en question. Il est tant pour moi d'aller de l'avant.
J'ai repris l'entraînement intensif et je compte faire un travail à la fois physique mais aussi mental sur moi même. La lumière doit reprendre du service mais cette fois pour moi avant tout. J'espère que tout ce travail va se ressentir auprès des fans aussi. Leurs chants me manquent...
- J’imagine que tu entendus ce que j’ai dis en ouverture de show. Je t’avais dis que je te trouverai quelque chose et je suis convaincue que si tu remportes le match de ce soir, tu représenteras à merveille Smackdown, j’ai confiance en toi, et les fans également. Donnes tout et tout ira bien.
Elle tape sur l’épaule de Tucker et prend la direction de son bureau. Le visage de Tucker se décompose et on l'entend dire :
- Mais je ne suis pas prêt moi c'était progressif normalement... Je voulais reprendre confiance petit à petit. Mais non, j'affronte Scotty et Finn qui sont en super forme et sur une bonne lancée... Et ils vont trop vite pour moi en plus.
Maria Kanelllis est en interview avec Kayla Braxton.
- Bonjour Maria, comment allez-vous ?
- Je vais bien, merci.
- La semaine dernière vous avez remporté votre match et votre rivalité face à Scarlett Bordeaux, vous devez être satisfaite ?
- Bien sûr, qui ne serait pas heureux de faire fermer sa bouche à Scarlett. Maintenant, les gens vont comprendre que je suis plus la fille naïve que j’ai été par le passé, je suis la Lady of Smackdown et qui sait peut-être que bientôt je serai la Lady of Raw, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve concernant mon roster, mais une chose est sûre, il sera couronné de succès. Cette victoire contre Scarlett n’est que le début d’une longue série. Sarah Logan, Becky Lynch ou qui que vous soyez, méfiez-vous, car Maria Kanellis est la Lady of E-WWEF !
- Merci Maria.
Maria Kanellis quitte la zone d’interview.

Nous retrouvons Stacy Keibler dans son bureau, on toque à la porte. Un officiel ouvre la porte et fait entrer … Velveteen Dream.
- Entres et installes-toi.
- Bonjour Stacy.
- Si je t’ai fais convoquer ce soir, c’est pour signer ton contrat. Je vois en tout beaucoup de potentiel et je pense que tu te mêleras sans problème à ce roster remplis de talent. Si tu regardes bien ce contrat, il débutera la semaine prochaine, ce qui signifie que tu n’es pas draftable ce dimanche. Petit stratagème administratif me permettant de m’assurer ta présence à Smackdown.
- Merci Stacy de m'avoir reçu. Je suis heureux... non, oubliez ça. Je suis sûr que Smackdown est heureux que je fasse de partie de l'écurie la plus convoitée dans tout l'univers du catch. J'ai hâte d'apporter mes capacités et mes talents au blue brand. Le Dream va apporter sa touche violette au roster bleu. Un peu de magie ne ferait pas de mal.
Il se tourne vers la caméra.
- L'agent libre le plus populaire signé chez E-WWEF ? Vous vous en rendez compte ? Incroyable.
- Tu vas pouvoir nous montrer ça, car semaine prochaine, tu auras ton premier match dans la compagnie face à une valeur sûr du roster ... Cesaro. Alors, j’espère que tu me prouveras que je ne me suis pas trompée en misant sur toi et que ce ne sont pas que des paroles en l’air.
- Cesaro ? Intéressant. Ça fait un moment que je suis ce mec, un des meilleurs talents de la E-WWEF, il n'y a pas question. Mais va-t-il être à la hauteur contre le Dream ? Ça m'étonnerait. Notez bien ça, vous n’allez pas voir de Swing ou the UFO dans ce match, mais un bottage de derrière classique, avec un brin de paillettes. Serres bien tes lacets, Cesaro, car Jeudi prochain, c'est Dream Over.
Velveteen Dream signe son contrat. Stacy Keibler vérifie rapidement et signe à son tour, puis elle se lève.

- Bienvenue dans la compagnie.
- Merci Stacy, tu ne regretteras pas de m'avoir signé.
Il se lève, se tourne de nouveau vers la caméra pour faire sa pause et quitte le bureau. Stacy Keibler retourne dans ses papiers et dit.
- Un qu’Edge ne pourra pas me piquer.
La caméra se coupe.
Match 2 Triple threat match :
Finn Balor vs Scotty Davis vs Tucker
Les trois hommes sont sur le ring en position de combat, ils se jaugent tout les trois du regard et finalement c'est Scotty Davis qui fait le premier pas. Il se jette sur Finn Balor pour lui mettre une série de coups de poings. Il essaie d'acculer Balor dans le coin, mais celui-ci le contre et le mets dans le coin à sa place. Finn enchaîne son adversaire avec quelques kicks dans les jambes, puis des coups d'avants bras au visage. Tucker, qui était resté dans son coin sans prendre d'initiative, prend finalement de la vitesse et se lance en Splash dans le coin en écrasant ses deux adversaires. Il attrape le cou de ses deux adversaires et veut se lancer un double Running Bulldog, mais ses adversaires résistent au milieu du ring et lui font une Suplex à deux.
Suite à ce mouvement, Balor pousse directement Scotty en dehors du ring et cours dans les cordes pour venir mettre un Dropkick dans l'abdomen de Tucker qui était en train de se relever.
Finn accélère encore plus le rythme et monte sur le coin en vitesse pour placer son Coup de Grâce et en finir rapidement de Tucker, mais Scotty intervient en balayant les jambes de l'Irlandais. Finn s'écrase au sol lourdement et Scotty s'appuie sur les cordes pour se lancer en Elbow Drop sur lui. Il tente le tombé, mais le membre d'Evil Spirit se dégage à 1.
Scotty se redresse rapidement et voit Tucker en train de se relever, il vient lui mettre une série de kick dans les jambes pour l'affaiblir, puis porte un Spinning Back Elbow qui assomme Tucker. Il se tient debout groggy et Scotty prend de l'élan pour réaliser un Jumping DDT. Il tente le tombé : … 1 ... … Finn Balor se jette pour briser le tombé.
Les deux hommes se relèvent et commencent à s'échanger des atemis au centre du ring, il essaie de taper de plus en plus fort pour savoir qui craquera le premier. Malheureusement, cet affrontement est interrompu par Tucker qui se met debout près des deux catcheurs. Scotty et Finn se mettent à faire des atemis chacun leurs tours sur Tucker qui finit par être acculé dans les cordes.
Les deux l'attrapent par les bras et le lance dans les cordes opposées, puis ils veulent lui couper la route avec une Double Lariat, mais Tucker a pris tellement de vitesse qu'il bouscule les deux avec un Shoulder Block qui les envoie au sol. Finn roule en dehors du ring et il ne reste que Scotty et Tucker sur le ring.
Tucker relève Scotty par la tête, celui-ci tente une droite, mais Tucker se baisse, l’attrape par le dos et s’envole pour une German Suplex, mais Scotty atterrit sur ses pieds, se projette dans les cordes et envoie un Running Knee dans la tête de Tucker. Il tente le tombé : … 1 ... 2 … Non ! Intervention de Finn Balor qui revient dans la partie.
Il ne perd pas de temps et envoie des droites au sol à Scotty. Il se saisit de son bras afin de pouvoir exécuter un Leg Drop dessus. Tucker pendant ce temps se relève à l’aide du coin. Finn Balor le voit et accourt vers lui pour lui porter un Corner Dropkick. Tucker est groggy. Finn Balor en profite et monte sur la troisième corde, puis s’élance en Crossbody. Tucker le rattrape, le soulève et marche avec mais… Superkick de Scotty dans la tête de Tucker ! Finn Balor tombe sur Tucker en Double Foot Stomp. Les deux irlandais se regardent et un échange d’Elbow prend place. C’est Scotty qui prend l’avantage et projette son adversaire dans le coin. Il le suit et lui envoie un Step up Enzuigiri avant de le prendre en Fisherman’s Suplex, le tombé … 1 … 2 … Dégagement de Finn Balor.
Scotty Davis relève Finn Balor et s’apprête à faire son Supremacy, mais Tucker intervient et prend ses deux adversaires en Double German Suplex. Il tente le tombé sur Scotty, mais dégagement. Il se rue sur Finn, mais il se dégage également. Tucker est déçu. Il relève Balor, mais celui-ci le surprend avec un Pelé Kick. Davis vient à la charge, mais c’est évité par Balor qui contre avec une Slingblade. Il monte sur le coin pour son Coup de Grace. Tandis que Scotty roule à l’extérieur du ring suite au choc, Finn Balor s’élance… et ça passe ! Il vient d’exécuter son Coup de Grâce sur Tucker! Il tente le tombé… 1.. 2… et 3 ! Finn Balor l’emporte !
Vainqueur : Finn Balor par tombé.
Finn Balor célèbre sa victoire et représentera Smackdown à la draft !

Scarlett Bordeaux fait les 100 pas dans les backstages avant de se décider à rejoindre Kayla Braxton dans la zone d'interview. Scarlett regarde Kayla.
- C'est bon vas y pose tes questions, je vois que tu attends que ça à me regardé du coin de l’œil depuis tout à l'heure.
- Euh...... d'accord c'est mon boulot, alors installes toi. Première question, lors du dernier Smackdown, vous avez perdu contre Maria…
- Alors déjà, tu te prends pour qui pour me tutoyer, tu vouvoies Madame Money in the Bank merci. Pour répondre à ta question, effectivement, j'ai perdu et ça me saoule, je ne tolère pas la défaite. Pourquoi tu crois que je fais les 100 pas depuis tout a l'heure, je sais que je vais rebondir et avoir des victoires plus importantes, mais cette rookie m'a vaincu. Maintenant, tu sais quoi je vais te surprendre toi la petite intervieweuse. Je félicite Maria Kanellis pour sa victoire et je ne veux pas de match revanche, elle a besoin d'un moment de gloire alors qu'elle en profite. Elle est en plein dedans et quitte à avoir perdu autant que ça serve a la seule personne capable de battre Becky et de rendre le titre un minimum intéressant.
- Attendez Scarlett, j'ai l'impression de vous voir baisser les bras.
- Jamais Scarlett ne va baisser les bras, c'est juste que j'ai des projets plus grands que Maria ou Becky alors je les laisse jouer dans le bac à sable pendant que je vais diriger toutes les womens de la fédération.
- Un dernier mot sur votre clan, vous restez toutes les deux sur de mauvais résultat, est ce le début de la fin pour Beauty and Bloods ?
- Pour qui tu te prends Kayla ?!
Scarlett Bordeaux se lève furieuse.
- Tu parles de nos défaites parce que ça te fait kiffer et ça fait plaisir aux guignols dans la salle ?! Alors, oui Liv a échoué contre la Queen, mais tu te rends compte de notre force, même après la défaite de Liv on nous donne une opportunité. Bon en soit c'est une erreur de la part de Toni et Charlotte de nous affronter parce que la belle blessé est plus dangereuse que jamais. Alors, prévoyez vos huées, car dimanche Liv et moi allons prendre notre revanche et on repartira avec les titres. J'ai échoué a vaincre Maria, mais tu oublie le principal qui a donné le prestige au titre de Smackdown ? Qui a fait le plus de défense de ce titre ? Alors respecte nous, Beauty and Bloods ne meurt jamais, on sera encore là quand toi tu seras viré et qu'on te retrouvera chez TNA, tu parles de l'instant présent, alors que Liv et moi on parle sur le long terme, on a tout prévu pour dominer toutes ces insignifiantes womens.
Scarlett Bordeaux quitte la zone folle de rage.
De retour dans le ring, c'est l'Heure de la céléBROtion pour la victoire de Matt Riddle et sa reconquête du titre Intercontinental. Le champion apparaît sur la rampe accompagné par son Mentor, la foule scande son nom.
- E-WWEF universe, c'est si bon de vous retrouver avec ce titre autour des hanches, pour la deuxième fois en pile une année. Je suis champion Intercontinental et c'est un pure kiff les mecs.
Le public scande des « You Deserve It ».
- Vous pensez que je le mérite ? C'est vous qui m'avez donné la force de remonter la pente après tout les échecs que j'ai vécu mais grâce à vous et a mon ami ici présent….
La foule interrompt Matt Riddle en chantant « ECW » « Thank you Raven ». Riddle tend le micro à Raven.
- Bordel, ça fait plaisir de vous entendre crier mon nom, mais si vous me connaissez vraiment vous savez bien que Raven n'est pas foncièrement gentil. Alors, laissez moi vous expliquer ce que je fais au coté de Matt. Celui que vous appelez le Bro est un des meilleurs catcheurs depuis des années, il a la technique, la puissance et l'agilité. Cependant, Matt tu as un énorme problème: tu es trop gentil.
Cette gentillesse a fait de toi la risée de la fédération, rappelle toi ton premier titre ici : 9 jours de règne, on croirait un règne pour le titre Hardcore ou 24/7, alors que merde, tu es Matt Riddle, tu mérites mieux. Au classement des pires champions seul Johnny LeRae est derrière toi et tu trouves ça normal ? Vous trouvez ça normal ?
Le visage de Matt Riddle se referme suite aux paroles de Raven.
- D'ailleurs, tu veux une bonne nouvelle bro, l'autorité veut encore te la mettre à l'envers. Ce soir, tu affrontes Hager dans un match revanche pour le titre, 4 PUTAINS de jours après un match violent, ils veulent te faire passer pour un con mec, alors prouve leur le contraire et butes moi Hager ce soir une bonne fois pour toutes.
- Je ne referais pas la même erreur Scott, Gargano restera à jamais le pire champion, ce soir je repars avec le titre.
Les deux hommes quittent le ring.
La musique de Breezango retentit dans l'arène sous les acclamations du public, Tyler Breeze arrive tout en se filmant et Fandango fait des danses à côté. Ils descendent la rampe d'entrée, en tapant dans les mains des fans, puis ils s'attendent devant le ring, Breeze monte sur l'apron pour se filmer encore avec son trépied/téléphone en s'allongeant, puis Fandango se met derrière. Ils rejoignent le ring, et attendent leurs adversaires.
La musique du Revival et non celle de FTR retentit dans l'arène sous une foule surprise, ils arrivent en haut de la rampe d'entrée en souriant...et ils descendent alors que quelques fans ont l'air content de les revoir et ils veulent que les deux tapent dans leur main, mais ils ne le font pas, et ils vont ensuite monter dans le ring, ne lâchant pas leur ancienne habitude.

Match 3 tag team match :
FTR vs Breezango
La cloche sonne, Scott Dawson et Tyler Breeze commencent, ils font une épreuve de force, et Scott prend vite le bras de Tyler en Arm Lock, il tente de l'emmener au sol, mais Breeze retourne le bras du membre du Revival pour le prendre en Headlock, il le plaque au sol, et Tyler Breeze force mais vite il se fait prendre par les jambes de Dawson qui le bloque en l'entourant la tête ! Tyler est surpris, il tente de s'en sortir, et il réussit à faire un bond pour se libérer, et les deux combattants se relèvent pour se fixer, ils recommencent une épreuve de force, mais Dawson met un coup de genou à l'abdomen de Breeze, puis il enchaîne les coups de poing au dos de ce dernier!
Scott le relève pour le projeter dans les cordes, et il fait une Leg Lariat ! Il enchaîne avec le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Tyler Breeze !
Dawson le prend directement en collier de tête, Tyler se débat comme il peut, il tente de tendre sa main vers son partenaire qui est sur l'apron pour lui donner le tag, mais Scott Dawson force...le public encourage Breeze qui trouve la force pour commencer à se relever, il est debout, et met des coups de coude à l'abdomen de Scott qui lâche, Tyler enchaîne avec un Enzuigiri, puis continu avec une German Suplex ! Le tombé enchaîné : … 1 ... 2 ... Dégagement de Dawson !
Breeze est dégouté, il passe le tag à Fandango, celui-ci monte sur la troisième cordes, Dawson se relève et se prend un Diving Blockbuster de Fandango, le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement !
Il est déçu, il prend Scott pour le jeter contre un coin pour lui mettre des coups de pied, l'arbitre compte : … 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Fandango arrête, il monte sur la deuxième cordes toujours avec Scott dans le coin, puis il remet des coups de poing : ... 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Dawson l'attrape en Powerbomb ! Il fonce vers le coin opposé pour un Buckle Powerbomb !! Fandango s'éclate dans le coin, Dawson passe vite le tag à Wilder ! Ce dernier monte dans le ring, Fandango s'est relevé, et Dash fait un gros Chop Block au genou !
Fandango s'écroule au sol, Dash reprend la jambe de son opposant, puis il enchaîne avec des Elbow Drop sur le genou pendant quelques secondes ! Il tord ensuite le genou de Fandango au sol en rigolant, celui-ci hurle de douleur ... Wilder s'arrête, puis part en Ankle Lock !
Fandango crie, il tente de ramper vers les cordes, mais Wilder se met au sol en bloquant la jambe de Fandango avec ses deux jambes, il force beaucoup et le membre de Breezango souffre, il tente de se libérer en se tournant sur le dos, puis il met des coups de pied au visage de Wilder avec son autre jambe ! Celui-ci lâche la prise en se tenant la tête, puis il se relève pour tenter un Big Boot à Fandango mais il le surprend avec un Jumping Neckbreaker! Il se tient le genou, et il se relève pour attraper Wilder, il court vers les cordes d'un coin pour exécuter un joli Tornado DDT ! Il fait un tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement !
Fandango est dégouté, mais rampe vers son coin, Breeze lui tend sa main, il galère à cause de son genou, il saute pour faire le tag, mais non ! Wilder l'attrape par le genou pour l'empêcher de passer le relai, il fait ensuite vite un Crossface!
Le public soutient toujours Breezango, alors que Dash force ... Fandango commence à se relever en portant Wilder toujours pris par le Crossface, il est debout, mais son genou ne tient pas, et il lâche Wilder qui exécute vite un Reverse DDT ! Il enchaîne avec un tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Fandango!
Wilder ne perd pas patience, il se relève et passe le tag à Dawson. Ce dernier rejoint le ring, puis va directement mettre des coups de pied au genou de Fandango!
Il place les deux jambes de celui-ci en faisant en sorte qu'ils soient écartés, puis il fait un Knee Drop au genou de Fandango !! Scott veut enchaîner avec un Figure 4 Lock, mais c'est contré en Small Package : … 1 ... 2 ... Dégagement au dernier moment !
Scott Dawson se relève, il tente un Reverse Back Elbow, mais Fandango baisse sa tête juste avant afin d'effectuer une Dragon Suplex ! Il se tient le genou difficilement, puis il rampe pour passer le tag ! Tyler Breeze monte dans le ring, et il fait un Single Leg Dropkick ! Il se relève, et met un coup d'avant bras à Wilder! Dawson se relève au centre du ring, et Tyler prend de l'élan dans les cordes pour exécuter un Running Bulldog ! Il effectue un tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement !
Breeze se met dans un coin, il attend que Dawson se relève, puis il tente un Superkick, mais Scott l'attrape sur les épaules, et fait un Death Valley Driver ! Il monte ensuite sur la troisième corde, puis effectue un Diving Elbow Drop ! Dawson fait le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement !
Tyler Breeze rampe vers les cordes, Scott Dawson tente de le relever, mais il se fait repousser.
Breeze se relève, et il court vers Scott, mais ce dernier lui met un Jumping Knee ! Breeze contre un Swinging Neckbreaker en Backslide : … 1 ... 2 ... Dégagement !
Dawson se relève, et passe te tag secrètement à Wilder, Tyler voir que son partenaire est toujours à l'extérieur du ring, il fonce vers Scott pour un Corner Forearm Smash, mais il se prend un Enzuigiri en pleine face de Wilder qui est toujours sur l'apron !
Celui-ci fait passer une jambe entre la deuxième et troisième corde, puis il tente un Tornado DDT sur Breeze, mais celui-ci fait un Superkick à Dash au dernier moment ! Scott fonce vers Tyler, mais il se prend aussi un Superkick ! Tyler Breeze monte sur la troisième corde, et il chauffe la foule, puis saute pour une Diving Lariat, mais il se prend un Shatter Machine à la volée ! Dash Wilder fait le tombé : … 1 ... Fandango veut revenir dans le ring, mais il boite, … 2 ... Dawson fait un Baseball Slide Dropkick sur Fandango … 3 !
Vainqueurs : The Revival par tombé.
Les deux rampent vers l'un, et ils se font un câlin après cette victoire, Dash Wilder prend un micro pour dire :
- On est de retour, et on va reprendre à un moment nos titres, faites attention, on vous surveille !
Il lâche le micro, puis ils célèbrent.
La musique d’Evil Spirits se lance, sans que la lumière ne s’éteigne. Sonya Deville arrive sur le ring en civil, contrairement à d’habitude elle ne prête pas attention aux fans et ne cherche pas l’affrontement avec eux. Elle monte sur le ring et prend le micro.
- Ce dimanche, lors de Summerslam…
Sonya Deville n’a pas le temps de poursuivre que les fans chantent : « Toni killed you ». Etonnamment, Sonya Deville ne surenchère pas sur la provocation.
- Comme je le disais lors de Summerslam, Toni et moi avons réalisé un grand match, et oui je l’admets Toni Storm a réussit à me vaincre...
Grosse pop dans l’arène qui scande le nom de Toni Storm. Toujours aucune réaction de Sonya Deville.
- Ce match aura été éprouvant et bien plus que vous ne pouvez le croire.
Sonya Deville fait une pause visiblement émue.
- Après le show, je suis allé voir un médecin pour faire un point sur mon état de santé et principalement sur les nombreux chocs reçu à la tête et les résultats sont mauvais puisque j’ai subi une commotion cérébrale. Par conséquent, je vais devoir me retrouver éloignée des rings pendant quelques temps.
Les fans ne font pas de cadeau à Sonya Deville et chantent : « Na na na na, na na na na, hey hey, goodbye ! ». La cheffe d’Evil Spirits met sa main devant ses yeux visiblement affecté avant de retrouver subitement le sourire.
- Vous pensiez réellement vous débarrassez de moi, ne pas pouvoir combattre ne veut pas dire venir chaque semaine sur ce ring et vous balancer au visage votre médiocrité, Evil Spirits n’est pas mort, bien au contraire, nous sommes plus fort que jamais. Finn Balor a envoyé à la retraire votre Jeff Hardy et Adam Cole a détruit Bobby Roode dans un match en cage. Rien ni personne ne peut nous empêcher de dominer Smackdown ! WE ARE EVIL SPIRITS !
Elle repart en coulisse sous les huées de la foule.
La musique du Claymore Express retentit, comme à leurs habitudes les deux hommes viennent en costume, montent sur le ring micro à la main, Drew McIntyre prends la parole :
- Eh bien, nouvelle défense, nouvelle victoire plutôt un bon ratio nan ? Ca fais pas mal de mois qu'on survole cette division. Déjà parmi les meilleurs en solo et maintenant en équipe, mais d'ailleurs en parlant du gratin de cette industrie, nous avons quelqu'un à vous présenter ! Messieurs-Dames laissez moi vous introduire le nouveau membre de Claymore Express … PAC, un homme qui a su montrer qu'il était le meilleur dans sa division, mais aussi dans cette discipline.
La musique de PAC se joue et le dernier débarque sous les huées du public, il monte sur le ring, prend un micro.
- Vous les mecs, vous m'avez manquez, par contre les sois disant fan pas du tout, vous hurlez de joie à la moindre carotte que cette institution vous met dans la bouche, vous me débectez, mais maintenant que j'ai rejoins le clan nous somme invincible.
Il tend le micro à Pete Dunne et lui dit.
- Pete quelques mots pour les ploucs ?
Pete Dunne sourit et il hoche la tête :
- Encore une fois on est sorti champion, encore une fois on s'impose à nouveau comme l'une des meilleures équipes du monde du sport divertissement de ses 10-15 dernières années ! Vous n’êtes pas d'accord les gars ?
Drew McIntyre sourit et PAC applaudit.
- Je vais parler de l'arrivée de notre ami, PAC au sein de la fabuleuse et fantastique team qu'est Claymore Express ! PAC ... Tu sais que tu n'as droit à cette opportunité qu'une fois dans une vie c'est comme ... arriver à attraper une étoile filante ou à voir une action que Stacy ne rate pas ! Alors je te le dit très clairement et dans les yeux mon frère : Si tu nous l'as met à l'envers de quelque manière que ce soit, à moi ou à Drew, je ne te lâcherais pas comme quand un vautour voit la carcasse encore fumante d'un gnou dans les plaine d'Éthiopie. Je te traquerais et je te casserais ta gueule d'ange.
Pete Dunne rigole et dit à Drew McIntyre
- J'arrive à faire peur non ?
Drew McIntyre rigole et applaudis, tandis que PAC qui avait peur, commence à rigoler. Drew, Pete et PAC se mettent alors au milieu du ring et disent en même temps :
- Le passage de Claymore Express dans la gare de Smackdown est terminé.
Et les trois hommes repartent dans les coulisses.
Match 4 triple threat match :
AJ Styles vs Bobby Roode vs Shinsuke Nakamura.
La cloche sonne ! AJ Styles, Shinsuke Nakamura et Bobby Roode tournent dans le ring, se regardant les uns les autres, sans oser s’attaquer. C’est finalement Roode qui lance les premières offenses. Il s’approche de Nakamura et porte un coup d’avant-bras, mais Nakamura riposte rapidement avec plusieurs Low Kick. Il enchaîne ensuite avec un coup de pied à la tête, mais Roode se baisse pour esquiver. Shinsuke tourne sur lui-même et, comme à son habitude, bondit pour porter un Spinning Wheel Kick dans la mâchoire de Bobby qui tombe au sol. Mais Nakamura a à peine le temps de se relever qu’il se prend un Dropkick de Styles. Nakamura se relève directement, mais Styles commence son habituel enchaînement de coup. Il tente de le finir avec une Clothesline comme à son habitude, mais Shinsuke passe en dessous pour esquiver, et enchaîne avec un Kick dans l’arrière du crâne de Styles. Nakamura relève ensuite AJ, et tente de porter son Inverted Powerslam, mais AJ retombe sur ses pieds, et court pour porter un Double Foot Stomp sur son adversaire. Styles se met ensuite sur l’apron, et s’élance pour tenter un Springboard 450, mais alors qu’il est sur les cordes, il se fait attraper par Roode qui lui porte un Spinebuster ! Roode tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’AJ Styles !
Bobby se relève, il n’a pas l’air surpris du kick-out. Il se retourne vers Nakamura, qui commence à reprendre ses esprits, tandis qu’AJ roule en dehors du ring. Roode prend de l’élan, et porte une descente du genou sur la jambe de Shinsuke. Bobby tente d’en faire une sur l’autre jambe, mais cette fois Nakamura se décale pour esquiver. Roode écrase sa jambe contre le ring, ce qui semble le faire souffrir.
Les deux hommes se relèvent, mais c’est Nakamura qui prend l’initiative en portant un Shotgun Dropkick sur envoie Roode contre le coin. Shinsuke porte un nouveau Dropkick pour faire tomber Roode assis contre le coin, puis il commence à le piétiner. Nakamura se recule ensuite en haranguant la foule, puis il s’élance et porte un violent coup de genou à Roode, qui tombe allongé. Il relève Bobby, puis porte finalement son Inverted Powerslam sous les acclamations de la foule ! Il tente le tombé : … 1 … 2 … AJ revient juste à temps et porte son Springboard 450 Splash pour casser le tombé !
Styles ne perd pas de temps, il met Nakamura entre ses jambes pour tenter le Styles Clash, mais Nakamura le fait passer par dessus ses épaules. AJ réussit cependant à retomber sur ses pieds. Il court dans les cordes, esquive une Clothesline de Shinsuke, puis prend appui sur les cordes pour s’élancer dans un Springboard Moonsault, mais il atterrit sur ses pieds derrière Nakamura pour porter son Stylin’ DDT ! Styles tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement !
Styles s’énerve un peu, mais reprend vite son calme. Il s’approche de Nakamura, et commence à porter son Calf Crusher ! Shinsuke semble souffrir, et a du mal à trouver une échappatoire. Mais d’un coup, Roode prend de l’élan, et porte un violent coup de pied sur AJ pour lui faire lâcher la prise. Roode attrape Styles rapidement quand celui-ci se relève, et lui porte un Neckbreaker pour s’assurer qu’il reste au sol.
Bobby relève Styles, et tente de préparer sa Fisherman Suplex, mais AJ se dégage de la prise à coups de poings, et soulève Roode pour porter son Ushigoroshi ! Il se relève, mais se fait attraper dans le dos par Nakamura, qui lui porte un Double Knee Backbreaker. Nakamura regarde ses adversaires tour à tour, qui commence tous deux à se relever. Il commence à porter des coups de pieds au corps de ses adversaires tour à tour. Mais Styles et Roode parviennent malgré cela à se relever. Nakamura continue ses coups de pied, mais Roode finit par attraper sa jambe, tandis que Styles s’élance pour lui porter un Pelé Kick. Styles se relève, et se prend un Spear opportuniste de la part de Roode ! Il tente le tombé : … 1 … 2 … Mais Nakamura, sous l’adrénaline, bondit pour casser le tombé !
Roode se relève, l’air frustré. Nakamura se relève lui aussi, et les deux hommes se fixent quelques secondes. Nakamura porte un nouvel enchaînement de coups de pieds, que Roode a du mal à parer. Nakamura s’élance pour un Kick à la tête, et Roode se baisse pour esquiver. Shinsuke tente la même chose que tout à l’heure, en tentant son Spinning Wheel Kick, mais Roode le voit finir et esquive aussi celui-là. Nakamura tente de se relever rapidement, mais se prend un coup de genou dans la tête avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Bobby le relève, et le met sur ses épaules pour la Roode Bomb, mais Nakamura envoie des coups de poings pour se dégager de la prise, et porte un Roundhouse Kick pour faire tomber Roode. Il se retourne, et se prend un Phenomenal Forearm out of nowhere ! La star, fatiguée, rampe pour faire le tombé, mais Roode parvient à le casser à temps ! AJ s’énerve, et met Roode entrer ses jambes pour préparer le Styles Clash, mais Bobby soulève Styles pour empêcher la prise, et porte un violent Alabama Slam ! Roode relève Styles, et enchaîne directement avec son Glorious DDT ! Il fait le tombé : 1… 2… 3 !
Vainqueur : Bobby Roode par tombé.
Bobby Roode célèbre sa victoire et représentera Smackdown à la draft !
La musique du World Heavyweight champion se fait entendre. Murphy arrive sur le stage avec un sourire en coin, ceinture sur l'épaule alors que le public le hue. The Australian God leur fait signe de se taire et dévale la rampe d'entrée. Murphy décide de prendre son temps en faisant le tour du ring en brandissant son titre pour narguer encore un petit peu plus la foule. Ce dernier décide de monter sur le ring et brandir une dernière fois son titre au centre du ring avant de demander un micro. Le champion approche le micro de son visage mais ce dernier ne dit et continue de profiter de tous les huées à son égard.
- Quel chaleureux accueil, je n'aurai pas rêvé mieux pour être franc.
The Best Kept Secret rigole avant de reprendre la parole.
- Il me semble que je vous ai dit que j'aller détruire Nakamura et...C'est ce que j'ai fait. Mais vous...Vous avez toujours cru en lui, vous avez vraiment cru qu'il pouvait me battre. Je vous montre la différence entre « The Australian Gold » et « The Child Of God » et que vous le vouliez ou non votre protégé à échouer. Mais il ne faut pas lui en vouloir il à essayer de stopper l'instoppable.
The Australian God rigole et se caresse doucement la barbe.
- Nakamura fait désormais des exemples...Des exemples qui pensent avoir une chance contre moi. D'ailleurs, c'est bientôt le draft. Je suis assez curieux de qui va venir ici. Seth Rollins? Aaron Stevens? Otis?
Le public crie de joie quand ils entendent ces trois noms, tandis que Murphy tourne doucement la tête en rigolant.
- Peu importe qui arrivera à Smackdown, peu importe la personne qui est assez suicidaire pour venir m'affronter. Le résultat sera le même et croyez moi la ceinture va rester très, très longtemps autour de mes hanches.
Le champion brandit une nouvelle fois sa ceinture en l'air avec un petit sourire et finit par sortir du ring. Ce dernier ne calcule personne en retournant en backstage.

Toni Storm et Charlotte Flair quittent les backstages, les championnes par équipe saluent des catcheurs, mais lorsqu’elles regardent devant elles, elles tombent nez à nez avec Scarlett Bordeaux et Liv Morgan. Les deux équipes se regardent et après quelques secondes des droites sont échangées et cette fois-ci se sont les Beauty and Bloods qui prennent le dessus. Scarlett Bordeaux envoie contre le mur une Toni Storm toujours blessée, puis vient-en aide à Liv Morgan qui vient d’être repoussée par Charlotte. Et cette fois-ci à deux contre une, Flair ne peut rien faire et est envoyée à son tour dans les caisses d’équipements. Liv Morgan et Scarlett Bordeaux ramassent les ceintures par équipe, les regardent avant de les jeter sur les corps groggy des championnes.
La musique de Becky Lynch retentit dans l'arène, celle ci arrive déjà la ceinture en l'air et descend la rampe en même temps en disant aux fans « I'm The MAN », puis arrive sur le ring en prenant un micro. La foule hurle « Becky! Becky! Becky! ». La championne sourit face aux fans et se lance à parler.
- Guys! I'm still The MAN and i'm still The freakin' champ'!
La foule hurle, soutenant la championne.
- Liv Morgan a voulu sa revanche elle l'a eu et elle a encore perdu face à moi, ce n’était pas facile je l’admets, maiiiiis je l'ai dit début le début que cette ceinture serait toujours avec moi, mais elle m'a pas cru, alors évidemment je lui ai montrée ce que ça faisait de perdre. Et me voilà, toujours championne comme je l'avais prédis, cela dis c'était une prédiction mais un spoiler.
Becky Lynch rit.
- Alors ! C'est le moment où j'ai envie de demander mais qui sera ma prochaine chalengeuse ? Qui ? On verra bien si elle daigne se montrer les prochains jours, peut importe qui c'est, je lui montrerais comme j'ai montrée à Liv Morgan, la loose.
Mais avant cela, ce dimanche, je vais montrer à tous que je suis la plus grande championne.
Alors Sarah, j’espère que ce dimanche tu seras prête à tout donner, car moi je le serai et je ne te ferais aucun cadeau. Car je suis la championne de la brand numéro 1, car je suis la meilleure championne, car je suis The Man !
Becky Lynch lâche le micro, lève sa ceinture en ayant la tête haute, puis sort du ring et part en Backstage.

On nous rappelle que dimanche aura lieu la draft avec l’officialisation des matchs interbrand avec Samoa Joe contre Finn Balor et John Morrison contre Bobby Roode. Nous aurons également un match pour les titres féminins par équipe entre Toni Storm & Charlotte Flair contre les Beauty and Blood, Liv Morgan et Scarlett Bordeaux, mais également un affrontement entre Sarah Logan, la championne de Raw, et la championne de Smackdown, Becky Lynch.
Pour finir, Sami Zayn affrontera le vainqueur du Main-Event entre Jake Hager et Matt Riddle, et d’ailleurs c’est le moment de ce match tant attendu.
Jake Hager fait son entrée d’un pas déterminé, il monte sur le ring, a son visage on voit qu’il est là pour se battre.
Matt Riddle arrive au ring seul, il est acclamé par les fans et lève sa ceinture lorsqu'il est au centre du ring au même moment les fans hurle « BRO ».
Main-Event Singles pour le Intercontinental Championship :
Matt Riddle © vs Jake Hager
Le combat commence et directement on assiste à un échange de droites, aucun des deux ne veux donner l'avantage a l'autre et c'est Matt Riddle qui va prendre le dessus sur Jake Hager et va réussir a l'emmener contre les cordes avant de le projeter et de l'accueillir avec un superbe Dropkick, mais Hager se saisit des jambes du champion Intercontinental et lui porte un Boston Crab, heureusement Riddle réussit a rapidement se saisir d'une corde pour faire stopper la soumission.
Son rival le traîne par la jambe jusqu'au centre du ring et tente une Figure Four Leg Lock, mais Matt le repousse avec des coups de pieds dans les jambes et les deux hommes sont a nouveau debout. Le champion se jette en Flying Clothesline sur Hager, celui ci se retrouve au sol et le Bro en profite pour porter quelques descentes du genou dans la face de son adversaire. Riddle va sur l'apron et il est déjà prêt a en finir, le Buckshot High Knee est lancé, mais Hager roule sur le coté pour éviter la prise et porter une série de German Suplex sur Matt. Le champion roule hors du ring et il se tient la nuque. Hager quitte le ring et charge Riddle avec un coup d'avant bras dans la nuque blessé de Matt.
Jake remet son rival dans le ring et lui porte une Gutwrench Powerbomb, il fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Matt Riddle.
Hager place Matt proche d'un des coins du ring en position de Hager Bomb, mais la musique de Raven retentit ce qui déconcentre Jake pendant quelques secondes, c'est suffisant pour que Riddle porte un Roll-up : … 1 … 2 … Dégagement de Jake Hager.
Pendant ce temps, Raven se place du coté de Jake sans aucun signe envers Matt et regarde le combat.
Jake porte un Takedown et rue Riddle de coup d'avant bras avant de se faire stopper par l'arbitre, Hager veux blesser Matt et le relève pour lui porter un Neckbreaker parfaitement exécuter avant de prendre son adversaire en position de collier de tête pour l'affaiblir, Jake relâche Matt et s'approche de Raven en souriant avant de retourner vers Riddle et de lui porter un Triangle Choke, Hager serre la prise a fond dès le départ pour en finir et Riddle réussit à pousser sur ses pieds pour river les épaules de son rival : … 1 … 2 … Hager doit lâcher la prise pour ne pas perdre.
Riddle s'étouffe et tousse en ayant beaucoup de mal a reprendre sa respiration. Jake n'a pas aimé se faire contrer et il se lance en Spear sur Riddle, mais Matt saute au dessus et Jake est emporté par son élan, il se retrouve hors du ring. Riddle ne réfléchit pas et part en Tope Suicida sur Hager.
Les deux hommes sont hors du ring sur le sol, Raven s'approche pour regarder les deux sans un mot avant de repartir. Riddle revient dans le ring et attend son adversaire, lorsqu'il remonte Matt lui porte un Slingblade, puis un Armbreaker pour affaiblir l'ancien champion.
Matt Riddle remet Hager debout et lui porte le Broderek : … 1 … 2 et l'ancien champion saisit une corde pour arrêter le compte de l'arbitre.
Riddle veut garder son titre et il remet encore Hager debout. Le champion envoie un Martial Art Kick, puis attrape Jake avant qu'il ne tombe au sol pour lui porter un DDT à la manière de Raven.
Matt monte sur la troisième corde pour porter un Diving Headbutt, mais Hager réussit à se décaler avant l'impact et Matt s'écrase durement contre le ring.
Jake saisit l'opportunité et lorsqu'il se relève il reporte une Gutwrench Powerbomb avant de placer Riddle face au coin du ring et de faire la diagonale pour la Hager Bomb, mais Raven le reçoit avec un énorme coup de chaise dans la face, Hager tombe KO sur le corps de Riddle et l'arbitre arrête le combat. Quelle surprise Hager gagne par disqualification, mais Matt Riddle reste champion.
Vainqueur : Jake Hager par DQ.

Raven aide Matt Riddle à se relever et lui donne le titre. Matt le regarde sans comprendre et son Mentor lui fait un signe de tête
Mais alors qu’ils s’apprêtaient à repartir, une musique retentit dans l'arène et la foule, surprise, pop fortement ! C'est « Worlds Apart » qui se fait entendre ! Et le Revolution Champion, Sami Zayn arrive en sautillant comme à son habitude. Il arrive au ring, micro à la main, et danse ... à sa manière devant Matt Riddle, qui a l'air de s'amuser de la situation et suit le mouvement. Zayn continue en pointant le titre Intercontinental sur Matt. Les deux champions se font un tcheck. Sami applaudit avant de prendre la parole, tourné vers le public, tout sourire :
- Univers E-WWWEF bonsoir !!! Comment ça va vous ? Ouais, ... navré d'avoir été absent à Raw, 'fin vous m'connaissez maintenant, hein ?
Sami Zayn dit cela sur le ton de la plaisanterie.
- Mais je ne pouvais pas ne pas être là ce soir ! Matt, franchement toutes mes félicitations pour le titre à Summerslam ! Incroyable ! Ah ! Vraiment mérité, ça fait plaisir à voir ! Et cette céléBROtion de toute beauté ! Tabarnak ! Et j'niaise pas ! ...
Sami Zayn marque une pause :
- Par contre cette fin... Hum...
Le Québécois regarde tour à tour Riddle, puis Raven, avant de revenir sur Riddle.
- Enfin, ce n’est pas à moi de donner ce genre de leçon, j'imagine...
Il hausse les épaules, puis se tourne à nouveau vers la foule :
- Vous le savez ... Si vous le savez pas, Ostie, mettez-vous à jour... Dimanche, c'est la Draft ! Et qui dit Draft dit plein de nouvelles arrivées dans le roster, et pleins de nouveaux défis ! On va avoir l'occasion de faire briller comme il se doit l'Intercontinental Championship et le Revolution Championship, et leur redonner réellement la place qu'ils méritent Tabarnak ! Les vrais champions du public ! Héhé ! Pas comme le titre WWE ou le .... hum, 'fin bref... Avant ça, Matt, il y a un autre défi. Dimanche, ton adversaire, ça sera moi, et je compte bien défendre les couleurs de RAW, mais surtout les valeurs de ce titre !
Sami Zayn lève la ceinture au dessus de lui.
- Matt, bienvenue dans la cour des grands, l'niaiseux !
Il sourit, de bonne humeur, assez communicative. Matt regarde Sami lever son titre.
- Comme on est au stade des félicitations, bravo le canadien pour avoir envoyé Randal à la retraite, tu nous as enlevé un sacré fardeau dans la compagnie. Revenons en a aujourd'hui, ravi que cette petite celeBROtion t'ai plu mon ami..... Pour ce qui est du résultat de ce soir, même si je t'aime beaucoup et je te respecte, mais effectivement t'es pas le mieux placé pour critiquer certains comportements.
Le bro sourit devant Zayn et sautille autour du champion révolution.
- Pour dimanche t'as grandement raison mon rouquin, tabernak de gros match entre nous et le meilleur gagnera.
Matt lève le titre également.
- J'étais déjà dans la cour des grands le mangeur de sirop d'érable, alors à dimanche le niaiseux.
Les deux hommes se fixent en souriant. Sami Zayn prend la parole :
- Yep ! On se voit dimanche !
Le Québécois monte ensuite dans un coin, tourner vers la foule et invite Matt Riddle à faire de même pour célébrer avec le public. Le show se termine ainsi avec une immense pop de la foule pour les deux champions.
Comments