En ce début de show, nous retrouvons Daniel Bryan au centre du ring. Ce dernier à la tète des mauvais jours et le public le soutiens en cœur en criant « YES YES YES ». Avant de prendre la parole nous revoyons les images de la semaine dernières lorsque les membres d'Evil Spirits ont attaqué l'ancien champion de NXT.

- Sonya... Sonya... Sonya... Je dois avouer que j'ai fait une erreur en revenant ici.. L'erreur de ne pas avoir était assez méfiant !
Comment n'ai-je pas pu penser une seule seconde que tu enverrais tes deux petits toutous de service pour m'attaquer... J'aurais du me douter que régler cette histoire avec toi ne serait pas aussi facile, mais je ne peux pas te blâmer pour ça à ta place j'aurais surement fait la même chose. Enfin je l'aurais fait si tout comme toi je manquais de courage !
Je ne reviendrais pas sur ce que tu as dit la semaine dernière, ça ne ferait que te donner trop d'importance et flatter ton ego. Je sais que t'approcher et te confronter pour récupérer ma famille ne sera pas une mince affaire... Tu te caches encore et encore derrière deux catcheurs talentueux pour assouvir ta domination sur Smackdown. Mais mauvaise nouvelle pour vous, je suis de retour ! Et...j'ai un compte à régler avec Finn et Adam qui m'ont lâchement attaqués par derrière la semaine dernière.
Alors prépare toi bien Sonya, car une fois que j'aurais écrasé tes deux toutous et les aurait écartés de Smackdown, tu n'auras plus personne pour te défendre ! Et c'est à ce moment précis que je viendrais te trouver, je réglerais mes comptes avec toi, détruirais Evil Spirit et récupérerais ma famille ! Après cela, il vaudra mieux pour toi que je ne vois plus jamais sur mon passage. Tu as fait une terrible erreur et tu ne peux plus faire marche arrière ! Ta fin... non, VOTRE fin est proche !
Evil Spirit... VOUS ETES FINI ET....
La musique d’Evil Spirits se fait entendre. Sonya Deville arrive entourée de Finn Balor et Adam Cole.
Les trois membres du clan montent sur le ring et Sonya Deville prend le micro.
- Je pensais que le message avait été clair, la semaine dernière. L’univers de la E-WWEF n’a pas besoin de toi, les superstars de ce roster n’ont pas besoin de toi, ta famille n’a pas besoin de toi. Personne n’a besoin de Daniel Bryan. Je pense que toutes ces commotions cérébrales ont vraiment affecté ton cerveau et ont retiré toutes les facultés de bon sens. Si nous sommes ici, c’est que nous nous inquiétons pour toi. Qui serions nous si dans quelques mois, nous apprenons qu’un Chris Benoit sommeillait en toi et que nous n’avons rien. Jamais je ne me le pardonnerai. Alors avant que tu ne fasses quelques choses que tu regrettes, rebrousses chemin.
Sonya Deville, Finn Balor et Adam Cole s’écartent pour laisser passer Daniel Bryan, mais celui-ci ne bouge pas.
- Pour le bien de ta femme, de ta fille, de tes proches, nous nous devons d’intervenir pour les protéger d’un sinistre futur. Brie et Birdie font partie de notre famille et nous ne laissons jamais tomber les nôtres. On ne pourra pas nous accuser de ne pas avoir essayé.
Finn Balor et Adam Cole s’avancent vers Daniel Bryan, mais l’écran géant s’allume et Brie Danielson apparaît.
- Assez Sonya ! Assez ! Tu n’en as pas marre de décider tout pour tout le monde et de ne laisser jamais personne s’exprimer librement. Tu crois savoir ce qui est bien pour tout le monde, mais tu n’en sais rien du tout. Il n’y a qu’une seule chose qui t’intéresse dans ce monde d’hypocrisie, c’est ta petite personne. Regardes Finn et Adam, deux légendes que tu as transformés en mouton incapable de demander l’heure sans te demander l’autorisation. Je veux pouvoir être libre de mes mouvements, allé au cinéma quand j’en ai envie, pouvoir voir qui je veux quand je veux. Tu ne peux pas régir la vie des gens. Tu penses être la marionnettiste, mais comme tout spectacle, il y a une fin. Après la représentation chacun récupère le libre-arbitre de sa pensée et reprend le quotidien de sa vie.
Daniel Bryan comme chaque homme a des défauts, et que tu le veuilles ou non, il y a une chose qui le rend plus important que toi à mes yeux : il est le père de ma fille. Je sais que Birdie et toi êtes proches, mais tu ne seras jamais qu’une « tata » de substitution. Et tu veux savoir ce qui te dérange dans tout cela ? C’est que personne n’est venu pour toi et que par conséquent, tu n’es pas le centre de l’attention. Il est Bryan Danielson, je suis Brie Danielson et tu n’es que Sonya Deville.
La matriarche est folle de rage.
- Tu regretteras à jamais ta décision. Lorsqu’il aura atteint à ta vie, je ne verserai aucune larme. Maintenant, profites du spectacle.
Elle ordonne à Finn et Adam d’attaquer Bryan, mais lorsqu’ils se retournent Daniel Bryan est sorti discrètement du ring micro en main.
- Tu vois Sonya, il semblerait qu’elle ait bel et bien tournée une page, mais ce n’est pas la mienne.
Il fait un bye-bye de la main. Adam & Finn sortent du ring, mais avant qu’ils n’aient pu s’en prendre à Daniel Bryan. Stacy Keibler arrive sur la rampe.
- Adam, Finn, vous savez mieux que quiconque qu’à Smackdown les conflits se règlent sur un ring. Alors la semaine prochaine, on va satisfaire tout ce beau monde, car nous allons assister au retour sur le ring de Daniel Bryan. Finn, Adam je vous laisse choisir lequel d’entre vous lui fera face.
Bien entendu, si je vois ne serait-ce qu’une âme hantée autour du ring, je n’hésiterai pas une seule seconde à prendre des décisions irrémédiable sur l’avenir de chacun d’entre vous dans cette compagnie.
Les fans, ainsi que Daniel Bryan chantent « Yes » !
La musique de John Morrison retentit et ce dernier arrive comme à son habitude. Même attitude, même tenue, même mouvement. La seule différence est que personne ne l'accompagne ce soir. Une fois qu'il est dans le ring, il attend son adversaire qui se fait attendre. La musique par défaut de WWE2K20 retentit et Meltzer devrait normalement débarquer pour faire son entrée. Morrison s'étonne de ne pas le voir, il commence à regarder un peu partout, si Meltzer ne serait pas en train de faire un coup par derrière et RUNNING KNEE ! Meltzer porte magnifiquement bien le coup et JoMo semble sécher. Meltzer poursuit avec plusieurs coups et l'arbitre décide de directement commencer le match.
Match 1 No Disqualification Match :
Dave Meltzer vs John Morrison
Dave Meltzer ne s'arrête pas et pendant une moitié de minute, John Morrison se protège comme il peut avec ses bras. Le journaliste s'arrête uniquement lorsqu'il décide de sortir du ring pour aller chercher une chaise puisque ce match est pour rappel sans disqualification.
Lorsqu'il remonte dans le ring, Morrison parvient cependant à déjà être debout et porte un Dropkick sur Meltzer qui fait tomber la chaise sur le ring. Morrison ne va pourtant pas aller chercher directement la chaise, mais décide plutôt d'aller prendre de la vitesse dans les cordes pour un … SPINEBUSTER de MELTZER ! Ce dernier est en feu et ne tente pas le tombé tout de suite préférant aller prendre la chaise. Il la récupère et frappe plusieurs fois son adversaire avec l'arme. Il le relève ensuite et tente un AA, mais Morrison parvient à le contrer en Tilt-A-Whril DDT. Morrison se repose un peu du début de match mouvementé qu'il vient d'avoir. Il en profite pour provoquer le public qui soutienne Meltzer. Il va ensuite vers son opposant et tente un Standing Shooting Star Press, mais Dave contre avec ses genoux. Le public est content alors que Dave enchaîne avec une Blue Thunder Bomb. Il tente le tombé. 1! 2! Dégagement de John Morrison !
Meltzer reprend alors la chaise et attend que JoMo se lève pour lui porter un coup à la tête. Erreur de Dave qui laisse donc de la récupération à Morrison et ce dernier porte un Dropkick directement sur la chaise qui frappe donc celui qui la tenait. Morrison profite que la chaise soit retombée sur le torse de Dave pour faire un Standing Double Foot Stomp sur la chaise. Meltzer a le souffle coupé et Morrison qui semble frustré de ce début de match décide de ne pas faire le tombé, mais de sortir Dave du ring.
Morrison a choisi la stipulation du match et il compte bien lui aussi en profiter. Il balance d'abord plusieurs fois Dave contre les barrières de sécurité, puis contre les escaliers avant de prendre un shinai et de porter plusieurs coups avec. Il lance ensuite le shinai dans le ring et reprend une nouvelle arme. C'est une table qu'il sort. Il la positionne contre le bord du ring et prend la tête de Dave pour la frapper contre la table. Dave tombe par terre, alors que JoMo pousse la table dans le ring. Il prend ensuite plusieurs chaises et une poubelle qu'il balance dans le ring. Il décide ensuite qu'il va remettre son rival dans le ring, mais ce dernier a pris un béquille d'un fan et frappe Morrisson avec. Il enchaîne avec une Powerbomb Double Knee Backbreaker. Il place ensuite le lutteur dans le ring et tente le pin, mais Morrison se dégage à 2. Dave prend alors la poubelle et la place bien au centre du ring. Il soulève ensuite JoMo et veut faire une Powerbomb mais ce dernier contre la prise en Hurricanrana. Il poursuit avec un Lifting DDT sur la poubelle.
Dave prend mal le choc, mais Morrison n'arrête pas et place une première chaise pliée par terre. Il positionne ensuite Dave contre la chaise, puis une seconde sur Dave.
Le journaliste est pris en sandwich entre les deux chaises et Morrison effectue un Standing Corkscrew Senton. Il tente ensuite le tombé : … 1 … 2 … Dégagement !
Dave est toujours dans le match. Morrison continue d'attaquer en utilisant les chaises et fait un tas de chaise dans le ring. Il prend ensuite Dave et porte un AA directement sur les chaises. Le journaliste a du mal à suivre le match et pendant quelques minutes, Morrison ne s'arrêtera pas d'attaquer Dave en utilisant les armes sans que Meltzer puisse réagir.
À la fin, il n'y a plus qu'une table dans le ring, elle est posée proche des cordes, mais il ne semble pas s'y intéresser pour le moment. Meltzer est parti récupérer hors du ring pendant que Morrison prend la confiance et utilise plus d'énergie à réagir à la foule qu'il le hue plutôt qu'à combattre.
Quand il va hors du ring, Dave l'accueille avec une guitare qui se brise sous l'impact. Le journaliste enchaîne directement avec un Rolling Cutter. Dave profite de ce moment pour récupérer de tous ces assauts et aussi pour sortir une échelle qu'il place dans le ring. Il monte ensuite dans le ring et la place au centre du ring comme si il voulait aller chercher un titre ou une mallette en hauteur, mais il n'y a rien. Le temps de placer l'échelle où Dave a perdu beaucoup de temps, Morrison a pu revenir, mais Meltzer porte un Enzuigiri à JoMo. Il positionne ensuite Morrison sur la table et monte doucement à cause de la fatigue sur l'échelle. Morrison reste peu de temps sur la table puisque lorsque Dave se trouve en haut de l'échelle, Morrison y arrive aussi. Ce dernier ne perd pas une seconde et assomme à plusieurs reprises Meltzer en frappant sa tête contre l'échelle.
Il se place ensuite en haut de l'échelle et tente un C-4 depuis l'échelle sur Dave qui fonctionne. Les deux atterrissent sur la table qui se brise. Morrison étant placé avec le bras au-dessus du corps de Dave à cause de la prise, l'arbitre fait le tombé. 1! 2! 3!!!! Meltzer ne se dégage pas. Il a beaucoup trop pris dans le match et c'est bien John Morrison qui remporte une fois de plus cette confrontation.
Vainqueur : John Morrison par tombé.
John Morrison prend du temps avant de se relever pendant que Meltzer quitte le ring aidé par des médecins. Le public s'attend à ce que les deux lutteurs partent maintenant, mais Morrison demande un micro malgré qu'il soit épuisé. L'annonceur lui donne et Morrison prend la parole.
- Chose dite, chose faite. J'ai battu Dave Meltzer une nouvelle fois ce soir. Il s'est bien battu, mais honnêtement il n'avait aucune chance. Un homme de 61 ans qui n'a jamais vraiment été un lutteur ne peut pas battre un lutteur de mon niveau. Je suis une star, The Guru of Greatness. Dans toutes les fédérations où j'ai été, j'ai brillé et j'ai gagné des titres. Je n'ai plus rien à prouver que se soit aux fans qui ne me soutiennent pas mais aussi à ce roster du troisième âge. Maintenant que ce chapitre est je l'espère terminer, sachez une chose: Avec ou sans aide, je suis la meilleure superstar de ce show, de cette fed et même de cette terre. Le véritable best in the world, c’est moi et si je décide de prendre un titre ou de rentrer en feud avec quelqu’un, je le dis et je le fais !
John Morrison quitte le ring après ce message pendant que les fans le huent en masse.


Le titantron s'allume et lance une vidéo. On voit les backstage, puis la caméra se tourne et relève Shinsuke Nakamura !
- Bonsoir Smackdown ! Avant de commencer, je tenais à m'excuser auprès de vous cher public, je sais que je n'ai pas été assez à la hauteur lors de Summerslam, et j'aurais dû battre Murphy et devenir champion universel, mais il a été un peu plus fort que moi. J'aurais peut-être dû mieux me préparer, que ce soit physiquement comment mentalement, mais je ne m'en fais pas trop, car ma réussite est cyclique dans cette fédération... Je suis arrivé ici et j'ai gagné le titre intercontinental, puis j'ai perdu contre Hager. Ensuite j'ai tout donné lors de weekly, et j'ai gagné Okada au Japon, mais derrière je n’ai pas assumé mon rôle de Challenger et j'ai perdu contre Murphy. Alors maintenant, il est l'heure de ta réussite, et elle va commencer ce soir contre Bobby Roode ! Je n'ai absolument pas peur contre lui, et je suis confiant, et d'ailleurs je l'ai déjà battu quand j'ai gagné mon titre intercontinental ! Donc Roode, prépare-toi bien ce soir, car je ne vais te laisser aucune chance !
La caméra se coupe.
Scotty Davis arrive sur le ring, il a le visage fermé et monte directement sur le ring. On nous remontre des images qui se sont déroulées avant la prise d’antenne de Smackdown où l’on voit Scotty Davis affronter un catcheur local.
- Oui, comme l’avez bien vu Scotty Davis s’est produit sur le ring en Dark Match, alors que la majorité d’entre vous n’était même encore entrée dans l’arène et que le personnel technique terminait de vérifier la logistique. Bordel de merde je suis The Prodigy ! Je suis Scotty Davis et je pense mériter mieux que ça ! Je ne sais pas si c’est en rapport à mes propos de la semaine dernière et pour tout vous dire je m’en fiche, car le souci est plus important que ça. Des promesses ont été faîtes et n’ont pas été tenue. Il y a quelques mois Stacy Keibler a demandé à Nigel McGuinness de lui apporter l’avenir du catch et me voici. Mais depuis ce temps les choses ont changés et celle qui me promettait monts et merveilles préfère jouer aux conseillers conjugale plutôt que penser aux bienfaits de la compagnie. La E-WWEF ne prépare pas l’avenir et s’entête avec les gloires du passé et le tournoi King of The Ring en est le parfait exemple. Bobby Roode 45 ans ; John Morrison 41 ans ; Shinsuke Nakamura 41 ans. Tous des grands noms de ce business, mais ne serait-il pas temps de donner leur chance aux jeunes, car il ne faudra pas se larmoyer quand ceux qui représentent le futur de business se seront barrés faute d’opportunité et que dans 10 ans, la E-WWEF n’appartienne qu’au passé. Personne, je dis bien personne ne m’a rivé les épaules depuis mes débuts. De ce fait, je pense avoir prouvé que je mérite de n’être pas qu’un gars qu’on met en Dark Match devant 20 personnes. Je suis The Prodigy et je suis le futur de cette compagnie que Stacy le veuille ou non. Je ne demande pas le Main-Event, je demande simplement à être considéré !
Avant que Scotty Davis n’ait le temps de poursuivre qu’il se fait attaquer dans le dos par … The Velveteen Dream.
- Tu penses être le futur projet de la compagnie ? Scotty, je suis désolé de te le dire, mais ton rêve de succès va prendre fin avant même d’avoir commencé. Le futur Hot Project de cette compagnie est devant toi et ce n’est pas un rêve, mais une réalité.
The Velveteen Dream relève Scotty Davis et lui fait son Death Valley Driver avant de repartir sur la rampe pour faire sa pause habituelle.
Le show continue, et on se retrouve dans l'Espace d'interview, avec Kayla Braxton. L'intervieweuse prend la parole :
- Bonjour à toutes et à tous. Veuillez accueillir mon invité, Bobby Roode.
Bobby Roode arrive dans le champ de la caméra, l'air sérieux. L'intervieweuse prend la parole :
- Bonjour Roode. Ce soir, nous savons que vous allez affronter Shinsuke Nakamura dans le premier tour du tournoi King of the Ring. Comment envisagez-vous cette rencontre ?
Bobby réfléchit un peu, puis répond :
- Bonjour Kayla. Ce match, je viens pour le gagner. Ça fait plusieurs mois que je n'ai plus de succès marquant, et ce tournoi est l'occasion de me relancer. Tous les hommes de ce tournoi sont dangereux, particulièrement Nakamura, mais je ne montrerai aucune pitié ce soir.
Kayla enchaîne :
- D'ailleurs, il y a deux semaines a eu lieu la draft, et de nouvelles stars sont arrivées dans le show bleu. Que pensez-vous de ces arrivées, en comptant que l'homme qui vous a battu à ce show John Morrison a été drafté ?
Roode réfléchit encore :
- Hmm... Je préfère ne pas me concentrer sur cette question ce soir. Qui que soit les nouveaux arrivants, je ne me laisserai pas distraire par cette question ce soir, désolé Kayla.
Kayla décide donc de remercier Roode, puis met fin à l'interview.
La musique de Maria Kanellis se lance, elle est accompagnée par ses deux protégées Anna Jay et Tay Conti. Les deux rookies écartent les cordes pour la Lady of Smackdown, puis elles attendent Taya Valkyrie.
Taya Valkyrie effectue son entrée sous sa propre musique et sans ses coéquipiers. Elle semble confiante pour ce match malgré le fait qu'elle a peu lutté dans la division féminine de la fédération depuis ses débuts. Elle regarde d'un air supérieur les fans ainsi que son adversaire et lorsqu'elle arrive dans le ring, le match commence rapidement.
Match 2 Singles match pour le Queen of The Ring Tournament :
Maria Kanellis vs Taya Valkyrie
Taya Valkyrie prend directement le dessus en faisant parler sa puissance, elle attrape Maria Kanellis pas les cheveux et lui fait un Facebuster avant de la relever en position de Swinging Sideslam. Elle tente directement le tombé : 1 ! 2 ! Maria se relève.
Taya l’envoie dans le coin pour lui porter des coups, mais Maria échange sa position avec elle avant de la prendre en Suplex. Taya se relève. Maria se projette dans les cordes. Taya passe en dessous. Maria porte un Hurrincanrana, mais c’est contré en Blue Thunder Bomb. Valkyrie relève Kanellis par les cheveux et vient provoquer Tay Conti et Anna Jay en leur disant de changer de mentor. Maria commence à lui donner des coups de coudes qui la font reculer suffisamment loin pour porter un Step Up Enzugiri sous les encouragements de ses deux nouvelles amies. Maria monte sur le coin pour un Missile Dropkick, mais Taya l’évite et va même faire mieux en prenant Kanellis en Camel Clutch ! Heureusement pour Maria, elle réussit à atteindre les cordes. Taya est déjà debout, elle attend que son adversairese relève pour lui porter une Spear. La Lady of Smackdown est debout. Valkyrie s’élance, mais Kanellis contre avec un coup de pied enchainé avec un Canadian Destroyer. Elle tente le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement de Taya.
Maria commence une petite domination dans le match où Taya semble avoir du mal à suivre. Après quelques enchaînements, Taya parvient à prendre le dessus seulement pour un roll up qui n'aboutit pas plus loin qu'un compte de 1. Maria profite de sa domination dans le match pour donner en parallèle quelques conseils à ses deux nouvelles amies comme si ce match servait d'exemple.
Petite erreur de Maria qui commence à sous-estimer son adversaire et celle-ci en profite rapidement pour contrer un Backstabber en s'appuyant aux cordes et profite de la situation pour prendre appui sur la seconde corde et réaliser un Flying Chuck Kick. Elle ne perd pas une seconde de plus et après avoir continué son assaut avec un Curb Stomp, elle tente directement le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement de Maria.
Taya reprend ses forces tout en infligeant quelques coups à son opposante. Une fois qu'elle a un peu récupérée, elle va insultée les deux partenaires de Maria en leur hurlant qu'elle devrait prendre elle comme modèle plutôt qu'une diva sans talent. Elle va ensuite en direction de Kanellis pour porter une Suplex mais cette dernière ne se laisse pas prendre dans la prise et porte un coup de coude à la tête de Taya.
Elle enchaîne directement avec un Alabama Slam avant de tenter le tombé qui se casse à 2.
Maria veut continuer avec une nouvelle attaque, mais à peine elle touche Taya que celle-ci porte un Enzuigiri à Kanellis. La Lady pose un genou à terre, mais se relève vite. Taya prend alors les cheveux de Maria pour balancer violemment son adversaire à terre.
Elle poursuit directement avec un Standing Double Foot Stomp. Elle fait le tombé. 1! 2! Nouveau dégagement de Kanellis !
Taya se frustre que le match ne soit pas déjà fini. Elle décide alors de tenter sa prise de finition, mais la Lady contre l'action en roll up. Taya se dégage de justesse, mais cette frayeur permet à Maria d'essayer un Neckbreaker qui ne passe pas, car avant de faire la prise, Taya se dégage avant de pousser son adversaire vers les cordes. Cette dernière s'accroche alors aux cordes, mais quand elle se retourne, elle se prend un Dropkick de Taya qui fait passer Maria de l'autre côté des cordes. Elle ne tombe pas, car elle s'agrippe aux cordes et quand Taya tente de la pousser, elle l'arrête avec un coup de poing. Taya est sonné pendant à peine deux petites secondes, mais c'est assez pour Maria qui avec l'aide des cordes effectuent un Springboard Dropkick. Elle tente le tombé. 1! 2! Dégagement encore une fois.
Le match est trop long au goût de la Lady de Smackdown qui veut en finir grâce à son Lady's Cutter mais c'est raté, Taya contre la prise sans pour autant parvenir à enchaîner directement.
Maria tente alors un second assaut, mais Taya la sèche avec un Calf Kick sans élan. Elle décide de directement relever Maria pour effectuer un Fireman's Carry Cutter, mais Kanellis contre avec un coup de coude, puis lui porte un Superkick avant de placer son Lady’s Cutter. Elle se couche sur Taya : 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur : Maria Kanellis par tombé.
Maria Kanellis vient de se qualifier pour le prochain tour du Queen of The Ring où elle affrontera Becky Lynch la semaine prochaine.
La Lady of Smackdown est rejointe sur le ring par Tay Conti et Anna Jay qui lèvent la main de leur mentor et les trois femmes repartent en backstage devant une Taya Valkyrie folle de rage.
Kayla Braxton va à la rencontre de Velveteen Dream pour parler de son attaque sur Scotty Davis.
- Salut, Dream, quelques mots pour décrire tes actions d’il y a quelques instants ?
- Salut, Kayla. Je ne vais pas passer par quatre chemins, tout le monde me connaît déjà assez pour savoir que je suis franc dans mes actions et dans mes propos. Mon attaque sur ton Scotty David…
Kayla le corrige : Scotty Davis !
- Quelle importance ? Quelqu’un regarde le show pour voir ses matchs ? Ou bien, qui achète sa marchandise sur le E-WWEF Shop ? Pas grand monde, son nom m’est égal. Ce qui m’importe c’est de faire taire des catcheurs soi-disant sous-cotés, « underdogs ». Changez de disque un peu, j’en ai marre du même discours de : « rafraichissons un peu le roster, tout le monde est vieux, donnons plus de visibilité aux jeunes catcheurs ». On a compris, mec, si tu veux te faire un nom à la E-WWEF, ce n’est pas par des discours clichés, c’est par tes actions, tes matchs.
- Dream, Scotty est invaincu à la E-WWEF, personne ne l’a battu par tombé ou soumission. N’est-ce pas assez pour te convaincre de ses capacités ?
- Écoute, Kayla, je sais bien que tu va sortir des exemples de A à Z pour défendre ton chouchou, mais j’ai qu’une chose à dire. Il ne verra jamais d’où elle va venir, sa défaite. Il y a beaucoup d’autres moyens de battre quelqu’un, c’est la magie de Smackdown. En parlant de cette écurie, il n’y sera pas pour très longtemps. Je vais être celui qui le fera regretter d’avoir signé un contrat… enfin, je ne pense pas qu’il ait de contrat avec la Purple Brand. Bref, tout ça pour dire que les vanilla midget en son genre vont tous avoir un retour à la réalité quand ils entreront dans un ring avec le Dream.
- Des propos audacieux pour une superstar qui vient que de débuter à Smackdown.
- Après tout, ce n’est pas Scotty qui dit qu’il faut donner de la visibilité aux nouveaux et jeunes catcheurs prometteurs ? C’est ce que je fais, je vais lui donner de la visibilité devant tout le monde quand avec mes poings dans sa face aux prochains shows. Ce sera un des meilleurs push de sa carrière… si on peut appeler son stage à la E-WWEF une carrière.
Dream ricane.
- Un mot pour la fin ?
- Je n’ai pas de temps, tu m’excuseras, j’ai un photo shoot de mode juste après le show. Je sais que tu es habitué aux chômeurs comme Davis, mais je ne me confonds pas avec lui. Dream Over !
Lorsque Dream se retourne Scotty Davis se tient derrière lui. L’irlandais à écouté l’interview depuis le début sans que Kayla Braxton ne prévienne Velveteen Dream. Scotty envoie Dream dans le décor.
- Pour te rafraichir la mémoire, j’ai main-eventer des shows, j’ai participé à des show stealer, j’ai fais partie de l’équipe la plus en vue du business, pendant que toi tu te défendais devant des tribunaux pour de agissements que je qualifierai de pitoyable. Ceci est pour moi et pour toutes celles qui rêveraient de t’en mettre une.
Davis relève Dream et lui porte son Supremacy.
Raven marche en backstage et s'arrête devant la loge d’Andrade. Il sourit et s'apprête à repartir quand Zelina Vega ouvre la porte. Les deux échangent un regard. Elle prend la parole :
- Je vois que ton protégé n’est pas là, si t’es venu pour parler de lui et de sa victoire des plus chanceuses la semaine dernière, tu peux t’en aller.
Zelina ferme doucement la porte derrière elle, alors qu’elle croise les bras en faisant face à Raven. Tandis que ce dernier s’approche d’elle.
- Non, je passais par hasard, mais puisque tu m'en parles. Effectivement, mon protégé a battu le tien et assez facilement
Zelina semble s’énervée peu à peu et ne bouge pas en voyant Raven s’approcher.
- Facilement ? Mon client à tout donné la semaine dernière comme il donne tout chaque semaine, nuit après nuit et là tu oses dire qu’il a été battu facilement ? Je vais être honnête, Matt s’est bien battu et l’a emporté, mais rien de tout ça n’était facile et rien de tout ça n’est loin d’être finis.
Raven valide d'un signe de tête.
- Bien sur que Matt s'est bien battu, mais le pauvre Andrade démarre par une défaite, certes face au meilleur champion intercontinental de l’histoire, mais ca reste une défaite. Alors que depuis mon arrivée à ses côtés, Riddle est invaincu et on ne peut pas en dire autant de Andrade. Je pense que les manager influent grandement sur la carrière de leur poulain et toi tu n'influe pas vraiment positivement.
Zelina fronce les sourcils en commençant à hausser le ton.
- Le meilleur champion intercontinental de l’histoire ? Tu es entrain de comparé un lanceur de claquette, rouleur de trottinette, à des légendes comme Shawn Michaels ? Certes mon client a commencé par une défaite, mais ça ne change en rien qu’il reste le meilleur dans son élément.
Zelina marque une pause pour essayer de se calmer en se retenant de mettre une claque à Raven. Il pose une main sur l'épaule de Vega.
- Ecoutes petite, si tu en es encore au point de prendre Matt pour un lanceur de claquette je comprends pourquoi ton « client » est aussi faible et surtout incapable de gagner. Tu m'as l'air un peu nerveuse, je peux te proposer quelque chose qui te calmerait.
Matt arrive derrière Raven et lui tape sur l'épaule
- Hey arrête d’embêter les jeunes femmes. Excuse le Zézé.
Raven regarde Matt
- Hey, j'étais en train de l'aider à devenir une meilleure manageuse.
Zelina regarde Matt, toujours les sourcils froncés en ne sachant comment réagir.
- Une meilleure manageuse ?! Nan mais je…
C’est à ce moment que Zelina est coupée par la porte derrière elle qui s’entrouvre. Nous voyons Andrade Cien Almas sortir en costume qui se met devant Zelina face à Raven et Matt.
Andrade ne dit rien, mais garde le regard sur les deux d’un air plus que sérieux.
Riddle fixe Andrade et repart avec Raven. Andrade les regardent partir puis se dirige à nouveau dans sa loge suivit de Zelina qui claque la porte derrière elle. La caméra se coupe sur ces images.
Le public attend le prochain match, et une musique se lance, et cela aura pour effet de créer une grande pop auprès du public. Le catcheur qui arrive est celui qu'on a vu un peu plus tôt dans la soirée en backstage: Shinsuke Nakamura! Le catcheur arrive et danse sur son thème mythique « The Rising Sun ». Nakamura va taper dans les mains des fans au passage avant d'accéder au ring. Une fois à l'intérieur du ring, il attrape la troisième corde et se penche en arrière. Il se place dans son coin et attend patiemment son adversaire du soir.
Match 3 Singles match pour le King of The Ring Tournament :
Bobby Roode vs Shinsuke Nakamura
Les deux catcheurs se regardent, et s'approchent l'un de l'autre en position de combat. Ils commencent à s'attraper pour un duel de force, Shinsuke Nakamura commence à prendre le dessus, mais Bobby Roode arrive à renverser la tendance en poussant beaucoup plus fort, et il arrive à faire reculer Nakamura jusque dans les cordes. Il va le bloquer en continuant de le pousser, malgré les cordes, puis il va lâcher la prise pour mettre une grosse Backhand Chop sur le torse du Japonais. Roode va se retourner et marcher vers le centre du ring pour prendre de l'élan, puis il va s'élancer vers Nakamura pour lui mettre une corde à linge pour le sortir du ring, mais Shinsuke va passer sous son bras, et lorsque Roode se retourne, the Child of God va sauter et pousser Roode à l'extérieur du ring avec ses pieds. « The Glorious » va tomber du ring, il va se relever et s'énerver, mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, Nakamura arrive en Suicide Dive vers lui, et les deux catcheurs se retrouvent contre la table des commentateurs. L'arbitre commence à faire le décompte à l'extérieur, et Roode va reprendre ses esprits un peu plus rapidement que Nakamura. Le canadien va relever son adversaire et va le porter sur ses épaules juste après lui avoir mis un coup de genou dans le ventre. Roode va regarder le poteau du ring et va foncer dessus pour que Nakamura s'y cogne dessus … et il va y arriver. Nakamura va retomber sur l'apron du ring et il va rouler vers l'intérieur du ring, malgré qu'il soit un peu sonné.
Roode va rentrer dans le ring, et coincer Shinsuke dans une prise de soumission. Ce dernier va réussir à rapidement attraper les cordes, mais Roode ne va pas lâcher la prise pour fatiguer son adversaire. … 1 … 2 … Roode relâche la prise.
The Glorious va se relever et l'arbitre va lui expliquer les règles, et lui faire comprendre qu'il a un avertissement. Il va retourner vers le japonais pour reprendre une nouvelle prise de soumission, malheureusement, Shinsuke va réussir à le prendre en roll up : … 1 … 2 … Dégagement de Bobby Roode.
Nakamura va se relever, et va feinter son Kinshasa pour que Roode se penche en arrière, et Nakamura en profite pour lui sauter dessus. Nakamura va monter Bobby Roode sur la troisième corde, et il va commencer à le frapper, puis va monter pour jeter son adversaire en arrière. Roode va réussir à se défendre en mettant un coup de coude à Nakamura, qui va tomber de la troisième corde en arrière. Roode va se relever sur le poteau du ring pour sauter sur lui, mais au moment d'atterrir, Shinsuke va réussir à se décaler légèrement pour que Roode tombe à plat sur le ring.
Les deux catcheurs se retrouvent au sol au centre du ring sous une pop incroyable du public. Ils se relèvent en même temps, et se fixent l'un l'autre. Ils commencent à échanger des coups, et reste au centre du ring sans que personne ne prenne l'avantage. C'est finalement Nakamura qui va réussir à prendre l'avantage en enchaînant coups après coups. Il tente un Roundhouse Kick, mais Bobby se baisse pour esquiver. Shinsuke tourne alors sur lui même, et comme à son habitude porte un Spinning Heel Kick en plein dans la mâchoire de Roode.

Nakamura harangue la foule le temps que son adversaire se mette à genoux, puis tente son Kinshasa, mais Roode se souvient de la feinte de plus tôt, et attrape cette fois ci la jambe à la volée. Bobby balaye l'autre jambe pour mettre Nakamura au sol, puis porte un Foot DDT, enchainé avec une descente du genou sur la jambe de Nakamura. Bobby commence son travail méthodique sur la jambe de Shinsuke, à coup de descente du coude. Il s'apprête à en tenter une nouvelle, mais Nakamura le voit venir et roule pour esquiver. Il se relève et attrape Roode dans le dos, mais ce dernier l'en empêche à l'aide de coups de coude. Il le met ensuite sur ses épaules, et porte la Roode Bomb ! Il se jette pour le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement
Bobby ne perd pas de temps. Il attrape la jambe de Shinsuke, et porte son Figure 4 Leg Lock ! Nakamura se débat, tente de ramper vers les cordes, mais finit par ... Retourner la prise !
Les deux hommes se retrouvent sur le ventre, et souffrent tous les deux ! Ils serrent les dents et refusent de taper, mais Roode lâche finalement la prise.
Les deux hommes se relèvent, et Bobby tente une Clothesline, mais Nakamura se baisse pour esquiver, et porte un bel Enzuigiri. Il ne laisse pas Bobby tomber, il l'attrape dans le dos, et porte son Inverted Powerslam ! Il tente ensuite le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Roode !
Nakamura est expérimenté, et sait qu'il ne faut pas perdre de temps. Il attend que Roode se relève pour enchaîner les Kicks, ce qui force Bobby à reculer dans le coin. Nakamura continue les coups de pieds pour mettre Roode assis, puis prend de l'élan pour un Corner Knee Strike, mais Bobby parvient à se décaler à temps. Nakamura s'envoie donc le genou dans le coin, mais n'a pas le temps de faire quoi que ce soit avant de prendre une violente Northern Lariat qui vient écraser la face de Nakamura dans le coin. Roode ne perd pas de temps, et tire Nakamura au centre du ring, puis porte un violent Spinebuster, suivi par un Glorious DDT ! Il tente le tombé : … 1 ... 2 ... 3 !
Vainqueur : Bobby Roode par tombé.
Bobby Roode se relève et célèbre dans le ring en faisant sa pose face aux fans. Il se retourne et voit alors Nakamura, qui s'est difficilement relevé. Une tension s'installe, mais Nakamura tend finalement sa main pour un serrage de main. Roode hésite, mais accepte, et Shinsuke lui lève le bras. Les deux hommes quittent ensuite l'arène
L'écran géant s'allume, nous voyons directement Otis sortir de sa loge, puis Kayla Braxton arrive avec un micro pour dire à l'ancien E-WWEF Champion :
- Bonsoir Otis, vous avez fait la semaine dernière un grand discours pour Tucker, on sentait que vous étiez à fond dans ce que vous disiez, mais ce soir vous allez vous affronter dans le Main Event de Smackdown, est-ce-que vous voulez donner une leçon à Tucker ?
Otis regarde Kayla, il prend le micro dès main de cette dernière, puis il s'adresse juste à la caméra :
- Mon but ce soir, ce n'est pas de détruire Tucker, et je ne veux aucunement faire ça, mon objectif est simple, je veux qu'il réalise qu'il n'a rien perdu! J'en suis sûre qu'il a encore l'énergie de pouvoir briser le mur, et de monter de niveau en niveau, je veux un gros match, un match qui va lui permettre de remarquer son gros potentiel qu'il n'arrive pas à saisir malheureusement, il ne prend pas assez de temps pour se concentrer dans sa carrière, et on l'a vu à la draft, il a préféré partir dans un autre show au moment même où j'étais drafté à Smackdown. Ça m'a fait mal, mais ça fait aussi reculer sa carrière, il ne réfléchit pas assez à son futur, peut-être qu'il travaille dur pour s'améliorer, mais dans le ring on ne sent pas un gars confiant et prêt à tout pour surprendre le public...sa réaction le Smackdown avant la draft où il n'est pas confiant à l'idée d'affronter ses adversaires, c'est une grossière erreur, si tu pars perdant dans ta tête, rien ne sera gagner pour toi, j'ai un exemple tiré de moi pour prouver que la confiance est la meilleure porte vers le haut.
Otis marque une pause, on peut entendre le public applaudir les paroles de l'ex-E-WWEF Champion, il reprend :
- L'année dernière, au premier épisode de RAW de la E-WWEF, j'ai affronté John Cena, je n'étais pas préparé à l'affronter, mais je me suis mis en condition, je partais dans l'optique de battre John Cena pour surprendre la foule, je voulais lancer la plus grosse performance de ma carrière dans ce match, je tiens ça de mon professeur de lutte qui me disait ça à chaque combat que j'avais, et ça m'a permis de gagner beaucoup dans ce sport, et vous le savez sûrement déjà, j'ai battu Cena après un compte de trois! Cette victoire m'a offert des opportunités, et j'ai tout fait pour les saisir, que ça soit dans la défaite ou dans la victoire! Si j'ai pu réaliser ça, Tucker peut faire encore mieux, je sais de quoi il est capable, ma mission est de réveiller la lumière qui se cache en lui!
Otis lève la tête en respirant un bon coup, il rend le micro en main propre à Kayla Braxton, puis il part du champ de la caméra sous les chants : « OTIS ! OTIS ! OTIS ! » de la foule! L'écran géant s'éteint
De retour, nous sommes dans la loge d’Evil Spirits. Nous voyons Adam Cole et Sonya Deville assis, pendant que Finn Balor est debout, l’air assez contrarié :
- Je vous l’avais dit : Brie, membre d’ES, ça n’allait pas le faire. En plus d’avoir tâché notre palmarès, voilà qu’elle fait volte face et qu’elle est à 2 doigts de nous abandonner.
Sonya ne répond pas et semble concentré. Adam intervient :
- Écoute, je peux comprendre qu’on soit tous sur les nerfs. Mais il faut se mettre à sa place : ce n’est pas forcément un choix évident à faire, mais je suis sur qu’elle finira par ouvrir les yeux et faire le bon choix.
- Tu parles, fallait s’en douter depuis le début. Elle est trop faible d’esprit : elle préfère abandonner sa carrière pour devenir une mère au foyer plutôt que de se battre pour ce qui est vraiment important. C’était sur.
Sonya, qui n’avait toujours pas dit un mot depuis le début, prend la parole :
- Même s’il est vrai que je suis énormément déçue de Brie, je ne doute pas des compétences de l’Evil pour la remettre dans le droit chemin. Et puis, mine de rien, on a réussi à créer un lien fort elle et moi. Un lien ... qui est ... indescriptible ...
Après un silence de plusieurs secondes, la matriarche se tourne vers Cole et reprend :
- Adam, tu sembles plus réfléchi pour affronter Bryan la semaine prochaine. Va dès à présent t’échauffer. Je compte sur toi pour remporter cette première bataille.
Adam acquiesce et commence à préparer ses affaires. Sonya se tourne ensuite vers Finn :
- Quant à toi, concentres toi sur ton véritable ennemi et tes vrais objectifs. L’Evil t’en remerciera.
Sonya s’éclipse ensuite, laissant Finn totalement interrogatif.
Nous retrouvons Kayla Braxton, micro en main, arrivée vers Becky Lynch.
- Bonsoir Becky, comment allez-vous ce soir?
- Bonsoir Kayla, très bien merci et vous?
- Bien merci, la semaine dernière vous étiez dans un triple threat match contre Charlotte Flair et Candice LaRae, match que vous avez gagnée, bravo à vous et ce soir a eu lieu le match entre Taya Valkyrie et Maria Kanellis et c'est cette dernière qui a remporté le match. Etes-vous satisfaite de la gagnante de ce soir? Comment voyez-vous votre match contre Maria la semaine prochaine?
- Oh et bien voyez-vous, peu importe qui était la gagnante de ce soir, ça m'est complètement égale, que cela soit l'une ou l'autre je sais que je l’a battrais la semaine prochaine, je n'ai pas peur d'elle et je sais qu'elles sont mes capacités. Après c'est vrai que j'ai une petite satisfaction que ça soit Kanellis qui ait remporté le match, parce que comme je sais et elle l'a très bien dit sans le cacher d'ailleurs qu'elle viendra pour ma ceinture, et bien je lui montrerais un avant de goût de ce qu'il se passera si elle vient me chercher. C'est comme ça que je vois le match de la semaine prochaine avec elle.
Becky regarde la caméra.
- Alors Kanellis, fait attention à toi et prépare toi bien parce que je laisserais rien passer.
- Et bien merci Becky.
La championne de Smackdown hoche la tête et reprend son chemin.

Match 4 tag team match :
Revival vs Viking Raiders
Scott Dawson et Erik commencent le match, la cloche sonne. Scott fonce pour faire un Dropkick à la jambe d’Erik, puis il enchaîne avec des Low Kick à la jambe! Dawson le projette dans les cordes, puis fait un Big Boot directement en pleine tête! Erik recule dans les cordes, puis court pour tenter une Clothesline, mais Scott Dawson baisse sa tête, puis fait un Superkick à la jambe du membre des Vikings Raiders! Erik titube, et Scott enchaîne rapidement avec un Reverse DDT!! Il fait le tombé : 1 ...2 … Dégagement!
Dawson passe le tag à Dash Wilder, ce dernier rentre dans le ring et fait un Chop Block à Erik qui s'était relevé! Wilder prend vite la jambe d’Erik pour enchaîner les coups de coude dessus! Dash place bien la jambe d’Erik, puis prend de l'élan pour exécuter un Knee Drop! Mais Erik se retire au dernier moment! Il se relève, et fait un Running Knee Strike en pleine tête de Dash, il le relève, puis fait une Overhead Belly to Belly Suplex!!! Il va ramper vers son coin pour passer le tag à Ivar! Celui-ci rentre dans le ring, Wilder tente une Clothesline, mais Ivar l'évite en faisant sa fameuse rondade avant, puis il fait un gros Elbow Strike à Scott Dawson. Il est dans le coin, et Dash court vers lui, mais Ivar lève ses deux pieds pour que le membre de Revival le prenne dans sa gueule!!
Ivar se met sur la deuxième corde, et fait un gros Diving Crossbody!!! Il enchaîne avec le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement!
Ivar se relève, Scott tente de revenir dans le ring, mais Ivar le chasse directement, Dash Wilder se relève et tente un Roll-Up : 1 ... 2 ... Dégagement d'Ivar qui se relève, puis fait un Spinning Heel Kick à Wilder !! Il monte sur la troisième corde, et il est prêt à faire une manœuvre, mais Scott Dawson revient sauf qu’Ivar le repousse avec un gros coup de pied. Il s'élance ensuite pour une Diving Swanton Bomb sur Dash Wilder, mais ce dernier se retire au dernier moment ! Ivar s'éclate le dos au sol, il tente malgré tout de se relever, il est sur un genou, mais Dash fait rapidement un puissant Shining Wizard en pleine mâchoire! Wilder roule pour aller sur l'apron, puis se relève pour exécuter un Springboard 450° Splash ! Il enchaîne avec le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement !
Ivar rampe vers son coin, et Erik revient pour prendre le tag secrètement, Wilder fonce pour faire un Corner Forearm Smash, mais Ivar s'abaisse et Erik fait un Enzuigiri avec sa jambe non endommagée en s'aidant des cordes tout en étant sur l'apron! Dash tombe au sol, et Ivar fait une rondade jusqu'à faire un Leg Drop !! Erik monte sur le ring, et fait le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement!!
Il est déçu, mais il relève Wilder prêt pour un Samoan Drop, sauf qu'il tombe au sol en se tenant la jambe endommagé. Dash en profite pour passer le tag à Scott Dawson qui va directement faire un gros Roundhouse Kick à la nuque d’Erik enchaîné d'un Rotation Kick ! Il fait le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement !
Scott est dégouté, il reprend la jambe d’Erik pour faire un Foot DDT ! Il rigole, puis le reprend pour un Swinging Backbreaker, sauf qu’Erik repousse Dawson, et exécute une grosse German Suplex ! Il rampe vers Ivar difficilement, mais Dash Wilder attrape Ivar par derrière pour le jeter par dessus les barrières de sécurité ! Erik se lève en faisant une tête haineuse, et d'un seul coup Scott fait un gros Big Boot à la nuque d’Erik ! Dash Wilder remonte sur l'apron, et prend le tag. Erik se relève en se tenant la nuque, et The Revival font leur Shatter Machine ! Dash fait le tombé : … 1 ... 2 ... 3 !
Vainqueurs : The Revival par tombé.
Ils célèbrent sur le ring après leur victoire, ils sortent du ring en faisant un gros au revoir de la main en souriant malicieusement.

La musique du World Heavyweight Champion se fait entendre. Murphy arrive sur le stage avec la ceinture sur l'épaule alors le public hue l'Australien. Ce dernier tourne négativement la tête en replaçant sa ceinture sur l'épaule, il dévale la rampe d'entrée mais ce dernier s'arrête devant un fan qui tient une pancarte « Murphy Suck ». L'Australien ne quitte pas du regard le fan qui se sent de moins en moins à l'aise en tenant la pancarte, Murphy finit par rire avant de monter sur le ring et se mettre au centre de ce dernier pour brandir sa ceinture et demander un micro par la suite. The World Heavyweight Champion approche le micro de sa bouche, mais rapidement des « Bouh » et des « You Suck » se font entendre dans toute l'aréna. Murphy esquisse son sourire avant de vraiment prendre la parole.
- Je sais, je sais. Je vous manque. Pour être franc vous aussi vous m'avez manquez. Je veux dire 1 semaine sans vous voir, 1 semaine sans voir vos sale tronches...En fait quand je suis ici ça me rappelle toujours à quel point je vous suis supérieur. Et ça fait tellement de bien !
Le public continue de hué The Best Kept Secret qui s'appuie sur la troisième corde et regarde certaines personnes du premier rang.
- Oui car après tant de mois, vous n'avez toujours rien compris. Murphy n'a pas besoin de Smackdown pour vivre, mais Smackdown à besoin de Murphy pour vivre. Et ça...Personne ne le comprend. Vous préférez acclamer des superstars comme Otis, Aaron Stevens, Shinsuke Nakamura ou encore Matt Riddle.
Murphy tourne encore la tête négativement en restant appuyé sur la troisième corde, esquive un petit sourire avant de se remettre au centre du ring.
- D'ailleurs, je me demande toujours qui va gagner ce foutu tournoi. J'ai bien vu ce qui c'est passé la semaine passée. Vous avez été surpris par la défaite d’Adam Cole ? Pas moi. Depuis que je suis arrivé ici, c'est le mec qui se rate à chaque fois au match avec en jeu. D'ailleurs pour vous rappelez quelque chose rapidement. A Backlash, je l'ai battu. Et nous avons eu finalement une victoire de Riddle sur Andrade. Vous allez me demander, si j'ai été impressionné par tout ça?

Murphy ricane.
- Les gars soyons sérieux deux minutes pourquoi je serai impressionner d'un gars que j'ai aussi battu il à quelque semaine ? Mais qui sais peut-être que la semaine prochaine je m'occuperai peut-être de certaine « nouvelle » recrue que Smackdown à fait. Mais n'oubliez pas une chose....
The World Heavyweight Champion fixe la caméra.
- You can't stop, the unstoppable !
Murphy sourit en coin et laisse tomber le micro au sol. Ce dernier sort du ring et ajuste correctement sa veste en retournant en backstage avec la ceinture sur son épaule.
Charlotte Flair est en interview avec Kayla Braxton.
- Charlotte, la semaine dernière, vous avez échoué pour vous qualifier pour la suite du tournoi Queen of The Ring, vous devez être déçue ?
- Bien sûr que je suis déçue, pas seulement de ne pas avoir réussit à remporter le match, mais également comment celui-ci s’est déroulé. J’ai montré que j’étais la meilleure sur le ring en dominant mes adversaires et alors que j’étais sur le point de remporter le match que j’avais méticuleusement construit, je me suis fait voler. Becky Lynch a profité de mon dur labeur pour me subtiliser la victoire. Vous me direz qu’elle a été plus intelligente que moi et je vous répondrez que oui, mais cela n’empêche que cela ne correspond pas à la vision que j’ai d’une championne, proche du peuple, proche de ses amies.
- A la fin du match, vous vous en être prise à Candice LeRae, pourquoi ?
- Ce n’était simplement que de la frustration. A quelques secondes près, j’aurai remporté la victoire qui n’aurait pas été démérité. J’en ai voulu à Candice, mais c’est la vie. C’est à moi de rebondir.
- Quels sont vos projets ?
- La semaine dernière, j’ai dis que je me concentrais sur le Queen of The Ring avant d’aller tourner autour du titre, mais maintenant que je ne suis plus en course, je vais devoir changer mes priorités. Il se pourrait bien qu’en remportant ce match, Becky a par conséquence augmenté les menaces autour de son titre. Elle s’est mise en danger elle-même en jouant sur les deux tableaux et pourrait au final tout perdre. En me volant ma victoire, elle m’a mise en colère et m’a précipité dans son sillage.
- La semaine prochaine, Becky Lynch et Maria Kanellis s’affronteront, qui est selon-vous la plus apte à ramener la couronne à Smackdown ?
- Je suis partagée. D’un côté, Becky Lynch est une amie, nous avons fait nos armes ensemble et nous nous connaissons depuis longtemps. De l’autre, Maria Kanellis est la Women du moment. Elle a vaincu il y a quelques semaines celle qui est devenu championne de Raw, Scarlett Bordeaux, et nous a offert un superbe match face à Taya Valkyrie. Mon vote ira pour Becky, pas seulement car c’est mon amie, mais cela me laisserait un boulevard pour aller chercher le titre. On sait que dès qu’une personne bat la championne, elle obtient immédiatement une chance au titre et je ne laisserai personne me griller la politesse.
- Merci Charlotte.
On nous annonce que la semaine prochaine : Velveteen Dream et Scotty Davis s’affronteront, que Daniel Bryan fera son retour sur un ring pour la première fois depuis WrestleMania où il affrontera Adam Cole. En ce qui concerne la suite des tournois King of The Ring et Queen of The Ring, nous aurons la finale féminine entre Becky Lynch et Maria Kanellis et chez les hommes Matt Riddle affrontera John Morrison, tandis que Bobby Roode fera face au vainqueur du Main-Event de la soirée entre Otis et Tucker.
La musique de Tucker retentit dans l'arène et il arrive sur le ring avec un air dépité. Il avance lentement et hésite à rentrer dans le ring, mais le fait finalement. Il se met dans le coin en attendant alors que la foule lance un chant : « Otis va te tuer ! Otis va te tuer ! »

La musique d'Otis retentit dans l'arène sous les acclamations du public, il arrive en haut de la rampe d'entrée déterminé, il descend la rampe petit à petit en tapant dans les mains des fans, il s'arrête devant le ring, puis il monte en passant en dessous des cordes, et il lève un pouce vers le haut. Puis il se met dans un coin en fixant Tucker.
Main Event Singles match pour le King of the Ring Tournament :
Otis vs Tucker
La cloche sonne finalement, mais Tucker roule directement en dehors du ring et commence à demander à l'arbitre un temps mort. Tucker fait mine de retourner en backstage, mais Otis sort du ring pour le rejoindre. Tucker voit dans le retour du titantron qu’Otis est sorti du ring et il décide de faire un gros sprint en sautant dans le public. Il se faufile comme il peut, Otis essaye de le rejoindre, mais Tucker réussit à le contourner dans le public et revenir dans le ring à 7. Otis se dépêche et rentre dans le ring à 9 ! Tucker se jette sur son ancien partenaire, mais l'arbitre le fait reculer et Otis se remet sur pied rapidement ce qui effraie Tucker qui sort encore du ring. Otis va en dehors du ring aussitôt et réussit à attraper Tucker par la nuque. Tucker supplie Otis de le relâcher, mais Otis le renvoie dans le ring avec force. Tucker profite de l'élan pour traverser le ring en roulant et se retrouver à l'extérieur du ring à l'opposé d'Otis. Otis soupire un grand coup, il va vers un officiel pour récupérer un micro et rentre dans le ring. Il prend finalement la parole face à Tucker :
- Mesdames et Messieurs ! Je vous présente The Light ! Celui qui est sensé représenter un avenir glorieux pour la jeune génération. C'est un véritable exemple à suivre ! Tes enfants doivent être si fiers de voir leur papa fuir leur oncle préféré.
Tucker est vexé donc il rentre dans le ring pour faire face à Otis et lui dire :
- Un exemple ? J'aurais aimé l'être mais on n’a pas tous le IT Facteur pour impressionner tout le monde. Je me suis battu de tout mon coeur et je n'ai jamais rien eu à la hauteur de mon investissement.
Otis crie dans le micro :
- « Bullshit ! »
Il enchaîne avec une gifle à Tucker. Ce dernier répond en se jetant sur l'ancien champion E-WWEF et en le rouant de coups de poings. Tucker a perdu le contrôle et vide toute sa frustration dans les coups qu'il porte à Otis. Otis réussit à en bloquer certains et fait passer Tucker au dessus de lui pour se relever rapidement. Les deux se font face et le vrai combat débute entre les deux rivaux.
Otis dirige le combat vers le coin pour acculer Tucker, puis Otis vient pousser à plusieurs reprises son adversaire dans le coin pour le provoquer, mais il finit par se retourner pour galvaniser la foule. C'est une erreur, car Tucker en profite pour mettre un gros Dropkick dans le dos d'Otis ce qui le fait reculer un peu mais il reste sur pied. Tucker se relève vite et s'élance pour une Lariat, mais Otis bombe le torse pour prendre l'impact de plein fouet sans broncher. Otis crie à Tucker de continuer, mais il est déjà parti dans les cordes pour finalement se jeter en Lou Thesz Press et enchaîne son ancien ami de coups d'avants bras. Tucker se défoule encore une fois et l'arbitre est à nouveau obligé de le faire reculer. Tucker crie un grand coup de frustration et attends que Otis se relève pour se lancer en Spear ! Il tente le tombé : … 1 ... Dégagement d'Otis qui rigole ! Il invite Tucker à se dépasser et continuer comme ça.
Tucker attaque Otis avec des coups pendant qu'il se relève, ce dernier le repousse et lui demande de montrer mieux que ça, Tucker court dans les cordes pour tenter un Big Boot, sauf que l'ancien E-WWEF Champion se met sur le côté, et balaye la jambe de son ancien partenaire qui était au sol! Tucker tombe au sol, et Otis le relève pour le projeter dans un coin, il fait un gros Body Avalanche, enchaîné d'une Clothesline, puis d'un Elbow Strike. Tucker est étourdi après cet enchaînement, et il tombe assis dans le coin, Otis prend de l'élan dans le coin opposé pour ensuite revenir, mais Tucker part du ring en roulant! Otis est frustré, il sort du ring, et reprend Tucker pour l'attraper et le jeter par dessus la table des commentateurs! Tucker se tient le dos et il revient en rampant vers son adversaire, Otis lui dit :
- Je sais que tu peux faire mieux que fuir, tout comme ces gens qui payent pour assister à ce show!
L'arbitre est à 5, Tucker se relève et met un doigt dans l'œil d'Otis! Puis il recule en arrière en étant proche des barrières de sécurité, Otis s'énerve et fonce pour faire un Shoulder Tackle à travers les barrières ! Mais Tucker saute sur le côté pour l'éviter ! Otis s'explose l'épaule alors que les barrières se brisent...Tucker voit son ancien partenaire tenir son épaule de douleur, et il le relève pour le jeter contre les escaliers en acier tout en prenant soin qu'il atterrisse sur l'épaule! Tucker remet Otis dans le ring, puis fait le tombé : 1 ... Dégagement! Il est déçu, il décide de mettre des gros coups de poing à l'épaule d'Otis sans s'arrêter! Ce dernier souffre, mais il repousse Tucker avec son pied, il se relève, puis prend Tucker en position de Suplex, et il le soulève, mais il le lâche rapidement en s'écroulant au sol pour tenir son épaule... Tucker remarque ça, Otis se met sur les genoux, puis Tucker fait rapidement un Dropkick à l'épaule de l'ancien E-WWEF Champion!
Il part en Arm Bar rapidement, et Otis est en difficulté, Tucker maintient son Arm Bar tout en mettant des coups de pied à l'épaule d'Otis pour le faire encore plus mal, celui-ci réussi avec un pied à atteindre les cordes, Tucker lâche, puis relève vite Otis pour tenter un Arm DDT, mais ce dernier met un gros Headbutt, Tucker à cause de l'impact se tourne dos à Otis, et celui-ci va pour effectuer une Full Nelson Lock! Mais il lâche vite à cause de son épaule, et il hurle, Tucker est sonné, il se tient la tête, puis en voyant Otis souffrir encore, il décide de le jeter entre la deuxième et troisième cordes pour le faire atterrir l'épaule la première sur le poteau ! Il le fait une deuxième fois ! Puis une troisième fois ! Otis hurle comme pas possible, il se met assis dans le coin en souffrant beaucoup, Tucker va dans le coin opposé, et fonce pour un gros Corner Cannonball sur son ancien partenaire! Il remet Otis sur le dos, et fait le tombé : … 1 ... 2 ... dégagement d'Otis en levant juste l'épaule non endommagé ! Tucker est déçu, mais réfléchit
Otis rampe difficilement sur le sol, il se relève à l'aide des cordes, Tucker se rapproche, mais Otis le repousse avec des coups de poing avec son autre bras! L'ancien E-WWEF Champion se relève durement en se tenant l'épaule, puis tente de porter une German Suplex...il galère comme face à Andrade mais cette fois-ci à cause de son épaule, et il décide de le faire sa Suplex avec un seul bras! Otis se relève, alors que Tucker se tient le dos au sol, Otis hurle de rage, puis se met dans un coin prêt, Tucker se relève difficilement en tapant dans le vide, ne sachant plus où il est, Otis tente sa Discus Clothesline, mais Tucker attrape son bras rapidement et fait un Arm DDT ! Il enchaîne vite avec des coups de coude sur l'épaule, puis relève vite l'ancien E-WWEF Champion pour un Spinebuster ! Il tombe au sol sur les genoux, puis il passe par l'apron pour monter sur la troisième corde, il se met dos au ring, puis saute pour son Diving Moonsault ! Otis lève ses genoux !
Tucker se les prend dans l'abdomen difficilement, Otis se relève durement grâce aux cordes, et il se tient l'épaule...il fonce vers Tucker pour mettre un gros coup de pied à son abdomen! Un deuxième! Un troisième! Un quatrième! Un cinquième! Et encore et encore ! Il soulève son ancien partenaire avec son bras non endommagé, puis il fait un Inverted Powerslam ! Tucker se tient l'abdomen, Otis le refait une deuxième fois! Puis une troisième fois! Otis remet Tucker sur le dos, puis il monte sur la troisième corde en se tenant l'épaule, et il saute pour un gros Diving Splash ! Tucker se tient l'abdomen en toussant, puis Otis se met sur Tucker en se tenant l'épaule pour le tombé : 1....2....3 !
Vainqueur : Otis par tombé.
Otis est au sol, il a souffert...le public applaudit les deux lutteurs qui ont menés une bataille sans pitié, l'arbitre aide Otis à se relever, puis il vérifie l'état de Tucker. Otis regarde Tucker qui est au sol et il lui dit :
- Tu t'es bien battu.
Avant de célébrer en levant son bras non endommagé.

Comments