top of page

E-WWEF SmackDown Résultats #65 x 26/08/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef


La musique d’ES retentit. Adam Cole fait son entrée, seul, sous les huées du public. Il s’arrête pendant un instant en fixant l’arène, puis se dirige vers le ring. Il monte dessus et demande un micro. Il attend que les huées s’arrêtent avant de prendre la parole :

- 17 mai 2020: Money In The Bank. Le prodigieux Daniel Bryan parvient à remporter la mallette à la surprise générale. 05/06/2020, quelques jours plus tard : il saisit l’opportunité en encaissant son contrat contre le plus gros opportuniste que l’industrie du catch n’ait jamais connue. Après cela, il devient un des champions les plus dominants et conserve son titre pendant plus de 7 mois : personne n’a réussi à conserver une ceinture aussi longtemps que lui. Qu’on aime ou qu’on déteste cet homme, qu’on l’admire ou que l’on dénigre, on ne peut pas nier qu’il est un modèle pour des milliers de lutteurs. Après des mois et des mois d’absence, le grand Daniel Bryan a décidé de faire son retour. Ce devait être quelque chose d’exceptionnel, d’inattendu, mais il a commis une grande erreur : s’attaquer aux mauvaises personnes. Tu vois Daniel, malgré ce que tu aimes faire croire de toi, je t’ai toujours vu comme quelqu’un ouvert d’esprit, pragmatique et lucide, mais en te voyant avoir du mépris envers notre famille, je me rends compte que tu es bien plus conformiste et bien plus hypocrite que quiconque. Tu ne t’en rends peut être pas compte pour le moment, mais en t’attaquant à l’Evil, ta descente au enfer a commencé, et je compte bien écrire le 1er chapitre ce soir.


Adam fait une pause de quelques secondes avant de dire :


- Be Haunted or Be Hu…


Adam n’a pas le temps de terminer sa phrase qu’il est interrompu par la musique de Daniel Bryan

Ce dernier descend la rampe acclamé par le public qui scande le Yes Mouvement. Bryan se saisit ensuite d'un micro et monte sur le ring pour faire face à Adam Cole.

- Et bien, et bien... Adam je ne sais pas trop quoi te dire devant ce discours. Non vraiment, tu as très bien résumé ma carrière ici à la E-WWEF et de façon élogieuse en plus de ça, j'aimerais te dire merci pour ça, mais...


Daniel baisse la tête avant de reprendre.


- Hypocrite moi ? En quoi explique-moi ? Une folle à lier qui se prend pour le guru d'une secte digne d'être sortie tout droit de Walt Disney ou je ne sais d’où, vient tenter de prendre ma famille et je suis hypocrite ? De quoi ? De vouloir la défendre ? De vouloir la récupérer ? Tu devrais savoir ce que cela fait de vouloir défendre les gens qu'on aime, regarde ! Toi même tu es ici à défendre Evil Spirits ! Tu sais Adam, dans le fond je t'aime bien et j'ai même du respect pour toi et ta carrière de catcheur, c'est vrai peu de gens peuvent se vanter d'être à ton niveau et d'arriver là où tu es. J'aurais même souhaité t'affronter dans un match compétitif avant de partir en pause et que tu deviennes comme ça mais...


Bryan prend une pause avant de reprendre de nouveau.


- Bon écoute je sais très bien qu’affronter Evil Spirits est un défi compliqué et que tôt ou tard je me retrouverais dans cette situation et... je crois que pour réussir à vous vaincre, je vais devoir laisser ressortir mes vieux démons, laisser ressortir l'ancien Daniel Bryan... mais j'ai promis au docteur Shelby de me calmer pour de bon.


Daniel s'approche alors d'Adam Cole, le fixe et rigole.

- Tu parlais de conformiste Adam ? L'ancien Daniel Bryan aurait fait ça.

Daniel Bryan inflige une claque au membre d’Evil Spirit, ce dernier énervé de ce geste se jette immédiatement sur Bryan, mais les arbitre et officiel hors du ring montent sur le ring pour séparer les deux hommes.

Match 1 Singles match :

Adam Cole vs Daniel Bryan

Les deux adversaires se fixent et se tournent autour pendant quelques secondes avant qu’ils ne partent sur une prise de contact. Adam parvient à prendre l’avantage en portant un Headlock. Daniel parvient à le repousser dans les cordes et à le projeter. Daniel tente de passer par-dessus, mais Adam lui agrippe le pied en plein vol, ce qui le fait chuter.

L’ancien champion NXT se relève en fixant son adversaire, tandis que le membre d’ES se moque de lui sous les huées du public. Les deux repartent sur une prise de contact, à l’avantage de Bryan qui porte une Headlock. Cole recule vers les cordes afin que Bryan lâche la prise. L’arbitre s’interpose entre les deux et Bryan lâche doucement Cole. Ce dernier tente de foncer vers Bryan, mais il est accueilli par un Big Boot. Cole se ressaisit et retente son assaut, mais Bryan s’écarte et Cole se retrouve à l’extérieur. Bryan provoque son adversaire sous les acclamations du public, tandis qu’Adam semble frustré et a l’air de prendre ça comme une humiliation. Adam remonte directement dans le ring et fonce vers son adversaire en le portant jusqu’à un coin. Il enchaine avec des coups de bélier jusqu’à ce que l’arbitre ne les sépare. Il le ramène au centre du ring et enchaine avec des descentes du genou sur le visage. Il relève Bryan et le projette dans un coin, mais Daniel passe par-dessus grâce à son fameux Salto arrière, se projette dans les cordes, évite une Clothesline et porte un violent coup de coude à la volée à Cole ! Il enchaine avec un High Kick sur Cole qui se relevait. Les anciens réflexes commencent à revenir !

Alors que Cole roule à l’extérieur du ring pour reprendre son souffle, Bryan regarde son adversaire et ne souhaite pas faire de cadeaux à celui-ci : il s’élance dans les cordes pour porter un Suicide Dive qui atteint de plein fouet Cole ! Bryan ne perd pas une seule seconde et le remet sur le ring. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Adam Cole.

Bryan veut capitaliser sur son assaut et tente de porter son Lebell Lock, mais Cole lutte pour ne pas tomber dans cette soumission qui peut lui être fatale. Il se débat et parvient à mettre son pied sur la première corde, ce qui force Bryan à lâcher la prise.

Cole profite de cette seconde de battement pour porter un coup de pied sur le genou de Bryan, ce qui met à terre ce dernier. Il enchaine avec un coup de pied directement sur le visage de son adversaire, puis monte ensuite sur la deuxième corde pour tenter son Panama Sunrise, mais Bryan est assez réactif et parvient à saisir le pied de Cole pour le bloquer.

Cole le repousse avec plusieurs coups de pied sur le visage. Bryan le lâche, mais revient à la charge en poussant violemment Adam, qui chute à l’extérieur du ring.

Bryan se place sur l’apron et attend qu’Adam se relève. Ce dernier se remet sur ses pieds, se retourne et est accueilli par un coup de genou à la volée ! Bryan le remet dans le ring. Adam est déjà debout et tente une Clothesline, mais Bryan esquive et tente une nouvelle fois de passer par-dessus son adversaire via un Salto arrière, mais il est accueilli cette fois-ci par un violent Superkick qui résonne dans toute l’arène ! Adam se précipite vers son adversaire et tente directement le tombé : … 1 … 2 …. Dégagement in extremis de Daniel Bryan ! Le public est en folie !

Adam n'en revient pas et commence à s'énerver, il saisit Bryan par les cheveux, le relève et lui hurle qu'il est fini et il qu'il va l'envoyer pour de bon à la retraite, mais sur ces mots Daniel réagit, il se dégage de bras de Cole et lui envoie une droite sous les acclamations de la foule, le membre d’Evil Spirits lui rend le coup, mais celui ci est hué par le public. Bryan réplique à son tour encore une fois soutenue par les fans.

Les deux hommes continue de s'échanger les coups chacun leurs tours et c'est finalement l'ancien champion de NXT qui prend le dessus, il envoie une série de Low Kick à Cole, le projette dans les cordes et le réceptionne avec un Arm Drag, Daniel maintient le bras de son adversaire pour le garder au sol et enchaine avec sa prise de soumission la Cattle Mutilation ! Adam crie de douleur et le public lui hurle de taper.

Cole va puiser dans ses ressources pour réussir à glisser sur le sol afin de positionner son pied dans les cordes et faire casser la prise. Bryan retourne vers Cole, mais le membre d’ES repousse Bryan et celui-ci bouscule l'arbitre qui était derrière lui !

Daniel veut alors voir comment va l'arbitre au sol, mais c'est alors que Cole revient à la charge, il inflige un Eye Poke et enchaine avec son Ushigoroshi sous les hués de la foule. Il fait le tombé, mais l'arbitre peine à venir se positionner pour le compte : … 1 ... 2 ... Dégagement !

Adam Cole perd patience et crie sur l'arbitre, il se relève, mais se fait surprendre par un Small Package ! … 1 ... 2... Dégagement de Cole.

Les deux hommes se relèvent chacun de leurs côtés, à bout de souffle, Cole se prépare à envoyer un Superkick sur Bryan, ce dernier se protège la tète, Adam Cole feint et le frappe en pleins genoux ! Cole n'hésite pas il monte sur la deuxième et PANAMA SUNRISE !!

Daniel Bryan se retrouve au centre du ring à genoux complètement KO. Cole se relève difficilement, il regarde l'ancien champion de NXT, il se prépare pour en finir avec son Last Shot, il se projette dans les cordes, mais au même moment la musique de Brie Danielson retentit dans l'arène sous les cris de satisfaction du public. Adam Cole s'arrête alors dans son élan, se retourne, va vers les corde et hurle à Brie de retourner au vestiaire. Adam se retourne, et RUNNING KNEE de Daniel Bryan. Le tombé … 1 ... 2 ... 3 !


Vainqueur : Daniel Bryan par tombé.


Daniel Bryan remporte ce match sous une pop du public en délire. Brie Danielson monte sur le ring et se jette dans les bras de son mari, le public lance alors le Yes Mouvement qui est repris par le couple sur le ring pendant quelques instant avant que ceux deux derniers retourne au vestiaire. Daniel Bryan l'avait annoncé, il est prêt à combattre et à vaincre ES et il semble bien parti pour réussir son objectif !



 

Alors que Taya Valkyrie se balade avec Hybrid V2 près des loges. Ceux-ci sont approchés par Kayla Braxton.

- Bonjour, j'espère que vous avez le temps pour quelques questions. Morrison va affronter le champion Intercontinental ce soir pour le second tour du King Of The Ring. Je vois qu'il n'est pas présent avec vous, est-ce que...


Elle n'a pas le temps de terminer sa question qu'elle est coupée par PJ Black:

- Qu'est ce que tu nous veux au juste ? T'as cru on était les portes paroles de Morrison ? Si tu veux lui poser des questions, va directement lui demander mais il ne sera sûrement pas disponible parce qu'il s'en fout de vos questions. Est-ce qu'il va gagner son match ? Oui. C'est bon, t'es contente ?

Kayla Braxton ne semble pas comprendre ce qu'elle a fait de mal et Jack Evans tente de prendre la parole pour calmer la tension.

- La question, c'est bien de savoir comment Morrison se sent pour ce match et est-il confiant ?

Tu sais, il a beaucoup de respect pour les champions en général. Si Riddle a un titre, c'est qu'il a au moins battu une personne moins forte que lui. Et s’il est dans le second tour, c'est qu'il a battu une deuxième personne moins forte que lui. Depuis qu'il est accompagné, il gagne ses matchs et c'est une bonne chose pour lui. Mais il ne fait que battre des lutteurs de seconde zone. Il n'a jamais battu de vrais main-eventers. Alors même si Riddle est un bon adversaire, il n'a aucune chance face à Morrison.


Kayla Braxton veut alors prendre la parole, mais Taya la coupe cette fois-ci.

- Ca ne sert à rien de poser d'autres questions. Tout ce qui est savoir, PJ et Evans vous l'ont dit. Riddle est certes un bon adversaire qui gagne de nombreux matchs depuis que Raven l'accompagne, mais il n'a jamais affronté quelqu'un du niveau de Morrison. Alors ce qu'il va se passer, c'est que Riddle et Morrison vont offrir un excellent match ce soir au public. Ensuite, il ira affronter la semaine prochaine Otis ou Bobby Roode. Peu importe l'adversaire, il gagnera. Il ira ensuite faire la finale lors d’Armageddon où il gagnera encore et deviendra le second King de la E-WWEF. Une fois ce nouvel accomplissement dans son palmarès, il ira chercher soit le titre de Murphy, soit le titre de Riddle. Maintenant, vous pouvez aller faire votre boulot ailleurs, merci.


Alors que Taya et Hybrid V2 s'apprêtent à partir, Matt et Raven apparaissent dans le dos des alliés de Morrison. Raven prend la parole.

- Bonsoir Miss Braxton comment allez vous ? J'entends certaines choses qui m'ont déplu à moi et à mon ami le champion intercontinental. Comme ca John aurait une quelconque chance de victoire, vous avez de la chance que je ne ris jamais sinon j'aurais bien rit à votre connerie. D'ailleurs où est il le ce grand JoMo?


Alors que l'un des Hybrid s'apprête à couper la parole, Matt Riddle prend la parole


- Mais t'es inconscients toi ou quoi ? On ne coupe pas la parole à Raven, tu vas le mettre en colère. Les seules personnes susceptibles d'intéresser mon ami ne sont pas présentes ici.


Raven fixe Taya Valkyrie :

- Tu as tord Matt, cette beauté fatale est bien plus dangereuse que son petit copain. Il doit être en train de faire son brushing pour sa défaite de ce soir. Alors que toi Taya, tu es comme Zelina, tu as besoin d'un vrai.....

Riddle coupe Raven.


- Arrêtes Bro on n’est pas là pour ça. Pardon Madame Vache qui rit. Mon ami oublies les bonnes manières. Allez viens mec on va se préparer pour vaincre le propriétaire des toutous fluos.


Raven regarde une dernière fois Taya.


- A bientôt et n'oublie pas que quand tu en auras marre d'un mari loser ou défiguré. Un amant en pleine forme t’attend.

Matt baisse la tête gêné et Raven sourit.


 

Nous entendons la musique de Scotty Davis, et voyons celui-ci faire son entrée. La foule acclame la superstar. Une fois dans le ring, Davis prend le micro, et dit :


- Je connais des gens qui ont mal débutés leur carrière, en faisant des choix inconcevables pour le commun de mortel, mais là Dream tu les dépasses tous. La semaine dernière, tu as voulu avoir un impact en m’attaquant qui plus est par derrière, preuve de ta lâcheté, alors maintenant ramène toi, c’est l’heure de payer pour tes erreurs.


Silence radio, pas de musique de Dream, ni de visuel. Davis continue :


- Tu es donc bel et bien un lâche, un beau parleur qui n’assume pas ses actes. Si c’est comme ça que tu veux te faire un nom dans ce roster, je suis désolé de te dire que ta carrière ici est vouée à l’échec et tu resteras à jamais comme beaucoup d’autres avant toi comme étant un catcheur prometteur qui n’aura rien fait à cause d’un état d’esprit déplorable et qui terminera sa carrière à lutter devant des centaines de spectateurs qui s’attendrons à voir un immense catcheur lorsqu’ils verront sur les affiches : « Ancien catcheur E-WWEF », mais qui quitteront le spectacle en n’ayant vu que l’ancien Velveteen Dream.


C’est à cette fin de phrase que Velveteen Dream surgit de nulle part et attaque Davis au milieu du ring. Il le roue de coups de pieds au sol et va chercher une chaise, mais l’arbitre les sépare et il la lâche. Les deux superstars se calment et l’arbitre fait retentir la cloche pour débuter le match.



Match 2 Singles match :

Scotty Davis vs Velveteen Dream


Velveteen Dream et Scotty Davis commencent le match avec violence, en assenant des coups rapides et puissants l’un sur l’autre. La foule hue Dream et acclame Davis quant-ils mettent leurs coups. Dream esquive le dernier coup de cet échange et enchaine directement avec un roll-up : … 1 ... Dégagement de Davis.

Dream avance vers Scotty et lui met une gifle qui résonne dans l’arène. Dream essaie d’en placer une deuxième, mais Davis passe en dessous de son bras et lui porte un German Suplex. Dream sort du ring en roulant. Il se tourne vers la foule et imite le mouvement de gifle avec sa main, ce qui crée des vagues et huées. Scotty prend de l’élan et Tope Con Hillo sur Dream avant de le lancer dans une barricade avec un Irish Whip avec beaucoup d’élan. Velveteen Dream est plaqué au sol et il reçoit une ruée de coups de poing et de coude au niveau de la tête, en essayant tant bien que mal de les bloquer. L’arbitre est au compte de 5. Davis lance Dream dans le ring et monte sur l’apron pour le rejoindre, mais Dream lui place un Superkick, alors qu’il est toujours entre les cordes. Dream monte sur la troisième corde et tente de porter un Purple Rainmaker sur Scotty qui est toujours allongé sur l’apron, mais celui-ci se relève d’un coup, rejoint Dream au niveau de la troisième corde et lui porte une Superplex.

Les deux catcheurs sont à terre et y restent pendant quelques instants, tandis que l’arbitre fait le décompte et la foule crie : « Holy shit ! ». Dream arrive à poser son bras sur Scotty pour le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty Davis.

Dream est le premier debout, il relève l’irlandais et position de Vertical Suplex, mais ce dernier contre avec des coups de genoux et une fois que Dream le repose, le Prodigy applique une nouvelle German Suplex.

Scotty le relève et lui fait son Gator Roll à plusieurs reprises, ce move est devenu apprécié des fans qui commence à pop. Il termine son enchaînement avec un Fisherman Buster. Il le couvre: … 1 … 2 … Dégagement de Velveteen Dream.

Davis s’empresse de réaliser un Moonsault, mais il est accueilli par les genoux de Dream. Celui-ci relève son adversaire et décide de l’envoyer dans le poteau du ring avant de le prendre sur ses épaules pour faire un Cartwheeling Death Valley Driver. Il se dépêche de monter sur le coin pour faire son Purple Rainmaker, mais Davis roule à l’extérieur du ring.

Dream n’hésite pas un seul instant et se jette sur lui sous une belle pop des fans. Il relève Davis et s’apprête à l’envoyer dans les escaliers, mais au dernier moment Scotty saute au dessus de l’escalier. Dream court, prend appuis sur les escaliers et tente un Double Axe Handle, mais se fait stopper net par un Superkick de Davis. Ce dernier remet son adversaire sur le ring avant de le prendre en Dragon Suplex. Les épaules de Dream sont au sol : … 1 … 2 … Dégagement de Velveteen Dream.

Scotty le relève et prend de l’élan et passant par-dessus le ringpost pour faire son Scotty Combination, mais au moment du roll-up, Dream utilise le momentum de Davis à son propre avantage pour placer son roll-up à lui, en s’appuyant en même temps sur les cordes, comme il le fait souvent. Malheureusement pour lui, l’arbitre l’a vu, il n’accepte donc pas de faire un tombé. Dream est frustré et il conteste avec l’arbitre, lorsque Davis lui porte son Spinning Heel Kick, mais Dream lui fait un Enzuguiri en même temps. Les deux catcheurs sont à terre.

Dream se hisse vers Davis et tente le tombé sur son adversaire en lui posant juste son bras sur son torse, mais Davis lui prend son bras et lui porte son Armbar Omoplata, essayant de gagner ce match par soumission. Dream souffre et semble perdre conscience. L’arbitre lève deux fois son bras libre et celle-ci retombe raide. Quand il le relève une troisième fois, elle reste levée, et Dream arrive à briser la soumission en se secouant et en assénant des coups de poing aux genoux du prodige.

Dream roule en dehors du ring pour récupérer, tandis que Scotty se relève avec les cordes. Après quelques secondes, l’irlandais se projette dans les cordes et saute en Tope Con Hillo à l’extérieur du ring, sauf que Dream s’écarte au dernier moment et Davis retombe lourdement.

L’arbitre commence à compter alors que les deux hommes sont KO. Après quelques secondes, Dream réagit, mais nous sommes déjà à 5. Il essaye de se redresser. Scotty aussi. Ne voulant pas que ce dernier se relève le Dream tente d’attaquer Davis, mais celui-ci le fait trébucher dans les escaliers. On est à 7. Scotty s’aide des barricades pour se relever. … 8 … Davis est debout … 9 … Il tente de remonter sur le ring … NON ! Dream le retient par la jambe lorsqu’il remonte sur le ring … 10 !! L’arbitre fait sonner la cloche !


No contest.


Aucun des deux hommes n’est revenu à temps sur le ring. Davis est très déçu et donne des coups de pieds à Velveteen Dream pour qu’il lâche son pied. Celui-ci rigole ce qui énerve Scotty qui le relève par le cou. Il s’apprête à l’attaquer, les fans l’encouragent à le faire, mais Davis se ravise et jette Dream au sol avant de repartir.

Après quelques dizaines de secondes, Dream finit par se relever, toujours en ricanant, et arrache un micro des mains de l'annonceur. Il dit:


- Dream's over, welcome to the Nighmare.


Velveteen Dream jette son micro et quitte l'arène.


 

The Rising Sun de Shinsuke Nakamura résonne dans l'arène. Le public chante le thème du Japonais, mais le catcheur arrive avec une émotion particulière. Le public comprend que quelque chose ne vas pas. Nakamura arrive au ring, prend une chaise, s'assoie au centre du ring, et se met à parler au micro avec une lumière tamisé.



- Voilà plusieurs mois que je suis dans cette fédération, et les défaites s'enchaînent et me détruisent de plus en plus... J'ai commencé ici avec une défaite contre Murphy, j'ai réussi à créer l'exploit en remportant le titre intercontinental, mais je l'ai perdu tout se suite après contre Hager, sans réussir à le récupérer derrière... J'ai réussi à me créer une place de challenger en détruisant Kazuchika Okada au Japon, mais Murphy à détruit tout mes rêves à Summerslam. Et maintenant regarder le King Of the Ring. Je perds dès le premier tour ! Intérieurement, j'ai du mal à me reconstruire, et j'ai du mal à accepter ma place en backstage à côté d'autres catcheurs comme Riddle, ou même Roode, qui méritent amplement d'aller plus haut dans ce roster...

Je commence à me poser beaucoup de questions sur ma carrière, et ma place dans cette fédéra...

La musique de Murphy retentit et coupe directement le japonais.


- Coupez ma musique. Coupez ma musique.


La musique se coupe alors que l'Australien marche en direction du ring.


- Tu sais Naka, après notre combat à Summerslam. Je pensais que tu avais compris, que tu allais donner un nouvel élan à ta carrière mais...

Le champion rentre sur le ring en tenant sa ceinture et vient à confronter Nakamura.

- …Tout ce que je ressens là, en te voyant. Ce n'est que de la pitié. Tu enchaîne les défaites, tu n'es que l'ombre de toi-même, Nakamura. Rend-nous services, rends-toi service. Arrête ta carrière avant qu'il ne soit trop tard. Tu es à l'image du catch Japonais. Nul.

Parfois je suis même dégouté d'avoir gagné ce titre au Japon, car ce pays, ne mérite pas que je catch devant eux.


Le public hue Murphy alors que nous pouvons voir Nakamura serrer un peu le poing sous les mots de l'Australien.

- Regardes toi Shinsuke, tu es la définition de l'échec. Je pourrai continuer à te descendre encore et encore, jusqu'à ce que tu creuse ta propre tombe, mais je vais te laisser une chance. Prends ce micro, dit que tu quittes cette fédération et casse-toi de mon ring.

Murphy esquive un petit sourire satisfait et avant de pointer le stage du doigt et dire à Nakamura que la sortie est par là. Nakamura prend son micro:


- Je n’ai effectivement pas eu beaucoup de réussite, mais mes échecs m'ont aidé à devenir plus fort, mais malheureusement, j'ai continué à perdre encore et encore... Mais tu sais quoi ? La seule et unique chose que je retiendrai négativement de toute mon aventure ici, c'est de ne pas t'avoir botté le cul ici, sur ce ring, à Summerslam. Je vais donc te proposé un marché monsieur le « dieu australien » : Dans 10 jours, je veux t'affronter une ultime et dernière fois pour ton titre.


Murphy sourit avec mépris au japonais et commence à faire demi-tour. Arrivé aux cordes, Nakamura ajoute:


- Mais si je perds, je quitte cette fédération pour toujours.

Murphy se retourne et serre la main du Japonais pour accepter le marché. Le public pop suite à cette annonce, controversé à cause de l'idée que Nakamura puisse quitté la E-WWEF et les deux hommes se toisent du regard.


 

L'écran géant s'allume, nous voyons Otis marcher en backstage en se tenant l'épaule difficilement, il grimace à cause de la douleur provoqué la semaine dernière face à Tucker. C'est alors que Kayla Braxton va arriver avec un micro pour interviewer Otis, elle dit :

- Bonsoir Otis, la semaine dernière vous avez vaincu Tucker après un match où contre toutes attentes, vers la fin du match votre ancien partenaire a réussi à vous dominer malgré votre force et votre puissance sans limite, avez-vous douté à un moment lors de cet affrontement?

Kayla tend le micro à Otis, celui-ci répond :


- Je ne doutes jamais, je savais que je pouvais battre Tucker, j'ai battu plus compliqué dans ma carrière, mais ce que j'espérais c'était qu'il montre ce qu'il savait faire, au début j'essayais juste de le faire monter en adrénaline, mais à un moment, il était passé d'un adversaire minable qui voulait juste fuir le combat, à un adversaire potentiellement dangereux. Je sentais qu'il avait une seconde vie, et qu'il jouait sur l'intelligence pour m'avoir, il aurait pu gagner j'en suis sûre, si il n'aurait pas perdu du temps dès le début, si il avait confiance en lui quand la cloche a sonné, il aurait pu me river les épaules jusqu'au compte de trois. Pour vous, c'est impossible, mais je sentais vers la fin de notre combat qu'une flamme traînait son esprit ! La seule preuve que je peux vous transmettre, c'est qu'à cause de lui, je suis touché à l'épaule. Mais c'est là où je veux réaliser un truc que Tucker doit analyser, c'est qu'avec juste la confiance, la détermination et l'intelligence, je pourrai éliminer les obstacles et gagner le King Of The Ring!


Kayla sourit, puis elle pose une dernière question :

- En parlant d'obstacles, ce soir, vous allez affronter Bobby Roode, êtes-vous prêt à l'affronter?


Kayla tend de nouveau le micro à Otis, il répond :

- C'est un ancien champion Intercontinental, un des meilleurs, il a été fort dans son règne, il s'est démarqué des autres, ce qui a fait son succès évident. Je suis blessé à l'épaule, ça va être compliqué à battre un lutteur si important et intelligent, mais je garantis que je vais le battre en me surpassant comme à mon habitude, je suis prêt à tout pour le battre et à passer à l'obstacle suivant! Blessé ou non, mon nom est Otis, le deux fois champions E-WWEF, et je vais faire ce que j'ai toujours réussi à faire, venir et tout rafler!


Kayla s'apprête à mettre fin à l'interview, quand Bobby Roode entre dans l'espace d'interview. Il fixe quelques secondes Otis, puis prend la parole dans le micro de l'intervieweuse :

- Merci des compliments. Tu sais, je te vois aussi comme un grand adversaire, c'est dur de dire le contraire. Et je pense que je ne pars pas favori dans cette rencontre, mais ça ne change rien. Ce soir, on va tous les deux être dans le ring. Et toi comme moi, on connaît l'importance de ce tournoi, sa signification. Alors dans le ring...


Bobby jette un coup d'œil à l'épaule blessée de son adversaire, puis continue :

- Je ne ferais preuve d'aucune pitié. J'espère que tu seras prêt, car moi, je le suis déjà.


Le segment se finit sur un face à face entre les deux, alors que la caméra se coupe.


 

La musique de John Morrison retentit et c'est « Worldwide Underground » qui s'écrit sur l'écran géant. Les quatre lutteurs arrivent donc sur la scène ce qui signifie que Morrison sera accompagné ce soir. Ils font leur entrée habituelle, puis Morrison monte sur le ring alors que les trois autres restent au bord du ring.

Le nouveau thème song du champion intercontinental retentit dans l'arène et Matt Riddle apparaît accompagné de son manager au rythme de « come as you are » de Nirvana.

Matt entre dans le ring sous les acclamations des fans, tandis que Raven s'installe tranquillement aux abords du ring

Match 3 Singles match pour le second tour du King of the Ring :

John Morrison vs Matt Riddle



Le match commence et les deux hommes font une prise de contact. John Morrison prend le dessus sur son adversaire et le pousse vers le coin du ring. Il lui porte plusieurs kicks dans l'abdomen et il s'arrête quand l'arbitre compte à 4.

Il prend alors de l'élan et tente un Stinger Splash, mais Riddle contre la prise avec un coup de genou en plein vol. Il monte ensuite sur la deuxième corde et porte une Diving Clothesline. Il enchaîne avec un Fisherman Buster suivi d'un tombé : … 1 … 2 … Dégagement de John Morrison.

Cela ne décourage pas le champion qui est soutenu par la foule. Cette dernière lance des chants « BRO! BRO! BRO! ».

Riddle s'approche de JoMo mais ce dernier tente un roll up. L'arbitre n'atteint même pas le compte de 1. Morrison profite de ce moment pour se relever le plus rapidement possible afin de porter un Dropkick à Riddle. Le champion se relève rapidement, mais Morrison a le temps de prendre de la vitesse grâce aux cordes et de faire un Calf Kick. Il réalise ensuite un Backbreaker suivi d'un Neckbreaker pour terminer avec un Standing Shooting Star Press pour la première tentative de tombé de Morrison : … 1 … 2 … Dégagement de Matt Riddle.

Début de match intense entre les deux lutteurs...

Les deux catcheurs s'échangent des coups et Morrison essaye d'avoir l'avantage en cassant l'échange par une tentative de C-4, mais Riddle se défait de la prise à temps et Morrison effectue la prise seule. Il parvient à atterrir sur ses genoux, mais pas le temps de se relever que Riddle porte un violent coup de genou directement dans la tête de JoMo.

Ce dernier s'écroule et le champion le relève pour porter un Brohammer. Il tente le tombé. … 1 … 2 ... Dégagement de Morrison !

Riddle veut continuer de garder le dessus en tentant une Powerbomb, mais l'adversaire contre la prise en Hurricanrana. Il va ensuite dans les cordes une nouvelle fois pour un Tilt-A-Whril DDT. Il porte ensuite plusieurs coups de poing à son opposant qui se trouve à terre avant d'effectuer un Breakdance Legdrop. Tombé de la part de JoMo : … 1 … 2 ... Dégagement de Riddle !

Morrison relève aussitôt le Bro pour tenter un Moonlight Drive, mais Riddle bloque la prise et réalise une Exploder Suplex sur Morrison à la place. Morrison se réfugie dans le coin ce qui fait sourire le champion IC. Il court vers son adversaire et porte un Forearm Smash. Il monte ensuite sur la troisième corde pendant que Morrison est tombé par terre et le lutteur de 35 ans fait un Floating Bro. Il essaye le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de JoMo !

Après le dégagement de JoMo, Riddle l'envoi par dessus les cordes, mais son adversaire les saisis pour ne pas chuter. Voyant cela, le Bro s'élance entre les cordes pour une Spear, mais Morrison saute au dessus de Matt le laissant s’écraser lamentablement sur le sol de l'arène.

Le leader du Worldwide Underground s'élance en Moonsault en prenant appui sur les cordes vers l'extérieur et atteint sa cible qui était encore au sol. John projette Riddle contre les barricades, mais le champion s'appuie sur elle pour porter un Back Elbow dans le visage de son rival.

Les deux hommes remontent difficilement dans le ring au compte de 8.

Matt balance Morrison dans les cordes, mais encore une fois l'agilité ce dernier prend le dessus et il retente un Moonsault que Matt esquive intelligemment avant de faire un clin d'œil à Raven.

Riddle tente d'affaiblir Morrison avec des soumissions. Il tente sa fameuse Bromission, mais Morrison s'y étant préparé parvient à s'échapper avant que la prise soit verrouillé. Morrison veut alors attaquer Riddle, mais ce dernier esquive le coup et réalise une série de German Suplex, puis enchaine directement avec une Coquina Clutch. Morrison est bloqué dans la prise. Il essaye de s'échapper, mais Riddle tient bon. Morrison tente alors de se glisser petit à petit vers les cordes en rampant tout en portant des coups de coude à son adversaire. Il avance très lentement et Riddle semble affaiblir considérablement l'ex champion E-WWEF, mais Morrison finit par s'accrocher avec ses jambes aux cordes. Riddle doit casser la prise.

Ce dernier veut alors le ramener au centre du ring afin de retenter la prise, mais Morrison se tient aux cordes lorsque Riddle tente de le trainer.

JoMo finit par lâcher les cordes en sautant pour retomber sur ses pieds et enchaîner avec un Superkick. Riddle titube et le leader de Worldwide Underground en profite pour porter un Flying Chuck Kick. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Non !! Dégagement de Riddle !

Morrison récupère durant quelques secondes avant de relever Riddle qui instinctivement porte un coup de genou et continue avec un Final Flash avant de tenter sa Bromission. Il tente de verrouiller la prise, mais Morrison parvient à utiliser ses jambes pour faire une roulade arrière afin de retourner la prise en roll up. … 1 … 2 … Non !! Riddle parvient à se dégager et se réfugie dans les cordes. Il n'a cependant à peine le temps de se relever qu'il se fait accueillir par un Helluva Kick.

Morrison enchaîne tout de suite avec un Starship Pain pour tenter ensuite le tombé : … 1 … 2 … 3 !


Vainqueur : John Morrison par tombé.


Taya Valkyrie et Jack Evans viennent célébrer avec Morrison comme si il avait gagné le titre E-WWEF pour la seconde fois alors que PJ Black ne fait qu'applaudir. Morrison a besoin de récupérer avant de célébrer, mais lorsqu'il reprend ses esprits, il sourit et s'amuse des huées du public. Le clan part doucement hors du ring en direction des coulisses en célébrant la victoire.

Matt Riddle se relève difficilement avec l’aide de Raven quand tout à coup l’écran géant s’allume. La foule hue en voyant Andrade et Zelina sur celui-ci. Andrade applaudit, alors que Zelina sourit, les bras croisés et prend la parole.

- Eh bien Matt, après ce que Raven a dit la semaine dernière, je m’attendais à une victoire écrasante de ta part plutôt qu’une défaite si triste. C’est vrai, tu es un champion de renommée paraît-il, tu es censé faire honneur à ce titre.

Zelina s’arrête pour laisser apparaître un sourire provocateur sur son visage, alors qu’Andrade reste là d’un air totalement sérieux sans prononcer un seul mot. Elle reprend.

- Maintenant Matt, on a discuté mon client et moi et on a un défi à te lancer. Je vais essayer d’être le plus clair possible pour que toi et ton manager compreniez bien, Armaggedon ... Titre intercontinental ... Matt Riddle contre Andrade Cien Almas. On vous laisse y réfléchir..


Les deux latinos sourient avant de quitter le champ de vision de la caméra qui se coupe quelques secondes après.


 

Maria Kanellis arrive sur le ring avec à côté d’elle, Anna Jay et Tay Conti, ses deux nouvelles protégées. La Lady of Smackdown récupère un micro.

- Ce soir aura lieu l’un des matchs les plus importants de ma carrière, une chance de franchir enfin le pallier qui me manque depuis toutes ses années.

Une fois que je l’aurai fais, j’aiderai ces deux jeunes femmes bourrées de talent à faire de même, comme j’aurai aimé que quelqu’un soit à mes côtés.

J’ai l’occasion de représenter mon roster lors du PPV Armageddon et d’avoir la possibilité de devenir Queen of the Ring. Ce qui pour une Lady est un véritable honneur.

Il n’y a rien de mieux pour une future Queen d’avoir à ses côtés, celle que l’on surnomme, The Queen Slayer. Anna Jay a tout pour devenir la star de ce show, tout comme Tay Conti qui a un background des plus redoutables.

Regardez-les bien, car je peux vous assurer qu'elles ont le talent de leur beauté. Et elles seront à n'en pas douter, les véritables Beauty and Bloods de cette compagnie. Alors, Liv, Scarlett méfiez-vous une tornade est en approche.

Je n’ai aucun mal à dire que ces deux femmes seront l’avenir de cette compagnie et mon but et de leur emmener au sommet.

Même si je pourrais vous vanter les mérites de ces deux talents encore longtemps, je suis également venu parler de celle qui est à l’heure actuelle la plus redoutable de toute, votre championne, ma championne, mais surtout mon adversaire de ce soir.


Maria s’interrompt devant les chants en l’honneur de Becky Lynch.

- Vous avez raison de l’acclamer, elle le mérite. Alors Becky que dirais-tu de me rejoindre ?

Celle-ci ne se fait pas prier et arrive avec sa ceinture, elle tape dans les mains de quelques fans sur son passage avant de monter sur le ring, micro en main et s'accoude aux cordes en regardant Maria.


- Je suis toujours là quand on m'appelle. Tu as raison sur un point ce soir est un match très important pour toi comme pour moi aussi. Juste un point qu'il faut éclaircir. Tu ne compte pas ramener tes deux drôles de dames avec toi pendant le match quand même ? Parce que bon, un « Lady » qui se ramène et qui gagne pas d'une façon loyale ça donnerais quelle image de toi ?

- Tu as une aussi basse estime pour croire que j’aurai besoin d’elles pour avoir une chance de remporter le match. Te sentirais-tu menacé par elles ? Et bien, tu as raison.

Si tu avais observé mon match face à Taya avec une plus grande attention, tu te serais rendu compte que je n’ai pas eu besoin d’une quelconque intervention pour la battre.

Je suis d’accord qu’une Lady se doit de donner l’exemple alors ce soir je vais le faire en montrant la voie de la victoire à Tay et Anna et à toutes celles qui viendront tourner autour de ta ceinture. Il n’y a rien de plus dangereux qu’une Lady que l’on sous estime.


- Détrompes toi, je ne sous estime jamais mes adversaires, mais vois tu, Liv m'a déjà sortie un peu près le même baratin, alors comprend un peu que je peux me méfiez.

Oui, mais la ceinture n'est pas en jeu chérie, laisse ma ceinture de côté dans ta tête un peu, de plus faudra faire la queue parce que la plupart des femmes ici veulent me la prendre, a voir si tu es en tête de liste ou pas, j'y réfléchirais.


- A la différence près qu’une Lady tient toujours parole. Alors saches que quand je t’aurai battu ce soir et que j’aurai remporté le Queen of the Ring, je saurais te rappeler ta défaite et je viendrai réclamer ma chance pour ton titre.

- Hey Kanellis ! Tu as eu tord! Et je vais te dire une vérité. Il y a rien de plus dangereux que The Man en colère.


Becky Lynch lâche son micro et part du ring énervée. Maria conclut le face à face :


- Alors Becky, ce soir ce sera The Man vs The Lady et que la meilleure gagne !


 

Nous apercevons Finn Balor qui tourne en rond dans la loge d’Evil Spirits. Il fait les cents pas. Celui-ci semble être pensif jusqu’à ce que la caméra se braque sur lui. Il prend alors la parole.

- L’Evil me remerciera quand je serai concentré sur mon véritable ennemi, ainsi que mes objectifs… Que voulait-elle dire par là? J’ai tellement fait ici à Smackdown, j’ai dominé le roster en étant un grand Universal Champion. J’ai même été Double Champion.

Il tourne toujours en rond et semble réfléchir.


- Il doit bien y avoir une solution. Il faut que je la trouve.


Il s’arrête devant un miroir avant de se fixer devant celui-ci, avant d’esquisser un léger sourire.


- Ouais… j’ai assez prouvé, j’ai assez dominé et j’ai tout prouvé… sauf une chose.

Il hoche la tête avant de sortir de la loge en ayant toujours le sourire aux lèvres.


 

La musique d'Otis retentit dans l'arène sous les acclamations du public, il arrive en haut de la rampe d'entrée en s'étirant l'épaule, il descend la rampe d'entrée en tapant dans les mains des fans, puis il s'arrête devant le ring, Otis respire un bon coup, il rejoint le ring en passant en dessous des cordes, et se relève pour faire une pose au centre du ring. Il se met ensuite dans un coin pour attendre Bobby Roode.

La musique de Bobby Roode retentit ensuite ! Bobby fait son entrée habituelle, l'air très concentré. Il fixe Otis, puis entre dans le ring, et prend sa pose classique, et va se mettre dans le coin. Le match peut commencer


Match 4 Singles match pour le second tour du King of the Ring :

Bobby Roode vs Otis


La cloche sonne, Otis fonce pour vite faire un Shotgun Dropkick à Bobby Roode dans l'abdomen !! Il se relève en se tenant l'épaule, puis il lance des coups de bélier avec son épaule non endommagé dans le coin, l'arbitre compte : … 1 ... 2 ... 3 ... 4, Otis arrête, il va dans le coin opposé, il attend que Bobby Roode se relève voulant vite en finir à cause de son épaule, Roode se remet sur ses deux pieds, puis Otis tente sa Discus Clothesline, mais Bobby baisse sa tête, puis met un Big Boot de derrière à l'épaule d'Otis! Il se tient l'abdomen, puis reprend le deux fois champions E-WWEF pour faire un Arm DDT ! Il enchaîne avec une clé de bras au sol, il met son genou vers l'épaule d'Otis pour le faire encore plus mal, mais ce dernier avec son autre bras tente des coups de poing sans relâche! Bobby lâche, il se relève en se tenant la tête. Otis se tient le bras et la partie épaule difficilement, il court dans les cordes pour faire un gros Running Crossbody en rebondissant!! Roode tombe au sol en se tenant l'abdomen, Otis fait vite un tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Bobby Roode!

Otis se tient l'épaule, puis se relève, il met des gros coups de pied à l'abdomen de Roode alors qu'il est sur le dos, et enchaîne vite avec une Running Senton sans élan dans la même partie du corps, il fait le tombé : … 1 ... 2 ... Nouveau Dégagement de Bobby Roode !



Otis ne perd pas patience même si il sait qu'il faut qui termine vite pour être moins blessé. Il monte sur la troisième cordes, et saute pour un Diving Splash, mais Roode roule sur le côté!

Otis se met sur les genoux en se tenant l'abdomen, et Bobby fait un gros Running Knee Strike en visant l'épaule d'Otis ! Ce dernier hurle de douleur en se touchant l'épaule, Bobby Roode le relève vite pour un Spinebuster. Il enchaîne avec le tombé : … 1 ...2 ... Dégagement d’Otis !

Roode se tient l'abdomen et reste concentré. Il se relève et recommence à travailler l'épaule sans relâche. Il enchaîne des coups de pieds dessus sans relâche, puis il prend une pause pour reprendre son souffle, car il a l'air de souffrir pas mal au niveau de l'abdomen. Le Canadien ne perd pas beaucoup de temps. Il revient vers Otis, et le relève, puis tente de partir pour le PayOff, mais Otis se dégage à coup de poings. Ce dernier part ensuite dans les cordes, et porte un Shoulder Tackle sur son adversaire. Il reprend de l'élan pour un Splash, mais Bobby roule pour esquiver.

Les deux hommes se relèvent en même temps et se fixent, puis commence à enchainer les droites. Otis commence à prendre l'avantage grâce à sa puissance. Il commence à enchaîner, mais Roode parvient à glisser un coup de poing sur son épaule blessée. Otis sert les dents, mais perd un peu de temps à cause de la douleur, ce qui permet à Roode d'enchaîner avec un coup de coude sur l'épaule encore, un coup de pied dans le ventre et un Swinging Neckbreaker. Roode tente d'enchaîner avec le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement d’Otis.

Bobby se relève, et attend que son adversaire se relève pour tenter une Lariat, mais Otis réussit par réflexe à porter un Powerslam à la volée. Otis le couvre en se tenant l'épaule : … 1 ... 2 ... Dégagement de Bobby Roode !

Otis se relève et prend de l'élan, puis bondit pour un Splash et s'écrase sur l'abdomen de Roode. Il tente encore un tombé : … 1 … 2 … Bobby Roode se dégage encore.

Otis semble frustré de ne pas en avoir encore fini. Il attrape Roode à la gorge, le relève, et tente de le soulever pour un One Handed Chokeslam, mais Roode envoie des coups de coude pour se dégager de la prise, puis parvient à porter son PayOff ! Il garde la position pour le tombé : … 1 ... 2 ... Encore un dégagement d’Otis.

Roode semble frustré lui aussi, les deux adversaires semblent épuisés. Le Canadien prend quelques secondes pour respirer une nouvelle fois, puis il retourne au travail de l'épaule d'Otis. Il la piétine, puis monte sur la deuxième corde pour tenter une descente du genou, mais Otis parvient à esquiver. Roode tombe au sol, mais Otis ne perd pas de temps à le relever. Il le soulève, et semble partir pour un Jackhammer, mais son épaule lui fait trop mal, et il est forcé de lâcher. Roode retombe donc debout, et court pour porter sa Northern Lariat ! Otis tombe, mais sous l'adrénaline se relève, et porte une Clothesline à son tour, puis s'écroule au sol. Les deux hommes sont par terre.

Les deux lutteurs sont au sol, ils commencent à se relever, et ils se mettent sur les genoux pour s'envoyer des coups de poing sans pitié! Bobby Roode prend le dessus, et commence à se relever, il donne plein de coup de pied à l'épaule d'Otis sans s'arrêter, puis il enchaîne avec un gros Superkick à la face ! Otis est sur les genoux, mais ne tombe pas ! Bobby court dans les cordes, il rebondit pour un Shining Wizard ! Il se tient l'abdomen difficilement, puis il relève Otis en position de Glorious DDT ! Il tente de l'exécuter, mais il n'arrive pas à cause de sa douleur à l’abdomen.

Otis en profite pour mettre un Headbutt dans le ventre de Roode ! Il se retire de la position, et enchaîne les coups de pied à l'abdomen, puis le soulève avec un seul bras, car il ne peut rien faire avec l’autre, il fait un énorme Inverted Powerslam ! Il se met dans le coin difficilement, et Bobby Roode se relève lentement en se tenant l'abdomen. Otis fonce pour une gros Spear, il se tient encore l'épaule et fait le tombé : … 1 ... 2 ... 3 !


Vainqueur : Otis par tombé.



 

Nous sommes en direct du parking où nous retrouvons Daniel Bryan et sa femme, Brie Danielson. Les deux avancent d’un pas déterminé vers leur limousine privée. Cependant, les trois membres d’Evil Spirits, Sonya Deville, Finn Balor et Adam Cole, apparaissent devant eux et leur font face.


- Tu crois pouvoir t’en tirer aussi facilement, Brie? Tu ne rentreras pas avec lui ce soir. Viens avec nous.

Sonya Deville tend sa main à Brie Danielson.

- Il faut que tu saches une chose, Sonya. Je ne suis pas ton esclave!

Brie Danielson gifle Sonya Deville en plein visage. La chef d’Evil Spirits est choquée de la situation. Adam Cole s’interpose et lance un regard noir à Brie Danielson. Cependant, Daniel Bryan se met face à lui afin d’assurer la sécurité de sa femme.


- Qu’est ce qu’il y a Adam? Tu veux que je te remette la même dose que tout à l’heure?

Adam Cole est prêt à bondir sur lui, mais Finn Balor met sa main devant lui pour le retenir et se met devant Daniel Bryan.


- À Armageddon, Daniel Bryan contre Finn Balor. Qu’en dis-tu? Je me tacherai de commencer le second chapitre… et ce sera le dernier pour toi. Tu ne feras plus partie de l’histoire, comme ce bon vieux Rick Grimes qui pense être le personnage principal…. avant de ne plus être de la partie avant la fin. Be Haunted… or Be Hurted.


 

Stacy Keibler est dans les backstages, elle discute avec Adam Pearce pour la suite du show quand Tucker arrive pour la saluer. Il arrive avec une mine plus joyeuse que les dernières semaines, il prend la parole en regardant Stacy :


- Bonsoir Adam, Bonsoir Stacy. Je viens te voir ce soir, car j'aimerais te remercier pour la confiance que tu as mise en moi depuis ces dernières semaines. La semaine dernière, l'électrochoc que tu avais prévu c'est réalisé. Je ne sais pas encore si je peux revenir à mon plein potentiel et si je mérite de récupérer mon surnom de « Lumière de la E-WWEF ». J'ai trouvé un objectif à poursuivre, mais pour ça je vais avoir besoin de toi. Tu veux bien ?


- Bien sûr Tucker que je veux t'aider, mais cela doit rester dans la limite du raisonnable. Tu as une idée en tête ?

Tucker reste pensif quelques secondes en baissant la tête, puis il la relève avec un sourire.

- Je veux un rematch contre Otis.


Stacy semble surprise, mais un sourire né sur son visage :


- Un rematch contre Otis ? Tu n'as plus peur de lui désormais ?

Tucker soupire :


- J'étais vraiment un crétin. Je n'ai jamais été comme ça dans ma vie, mais me retrouver face à lui m'a fait perdre mes moyens. Il a tellement accompli dans sa carrière qu'il est devenu un des plus grands vétérans de cette fédération. J'ai directement pensé que je n'avais aucune chance et la dernière fois qu'on s'était croisé, il était tellement violent que ça m'a encore plus rabaissé. Mais au fur et à mesure du combat, je me suis rappelé qu'il n'était qu'un homme, un ancien ami que j'ai perdu de vue.

Entre chaque prise qu'il me portait, je nous revoyais à l'entraînement au Performance Center à nos débuts. Après mon départ de Raw, il s'est construit une vraie carrière solo alors que moi je me suis toujours rapproché de quelqu'un dans l'espoir de briller dans la division tag. C'est de là que notre écart s'est creusé, Otis est resté Otis, mais en progressant alors que moi j'ai voulu devenir quelqu'un que je n'étais pas. Je suis Tucker, je ne serais peut être jamais au sommet de cette compagnie, mais je dois tout faire pour la marquer de mon empreinte aussi infime soit-elle. Je veux une seconde chance face à Otis pour prouver que moi aussi j'ai pu progresser et que je suis capable de le mettre en difficulté comme il m'a mis en difficulté.


Stacy secoue la tête :


- J'entends très bien ce que tu dis Tucker mais je ne peux pas t'accorder ce rematch dès maintenant. Otis fait toujours partie du King of the Ring et je veux que mes catcheurs soient concentrés dans leurs objectifs quand ils combattent. Tu auras ton match ... mais plus tard. En attendant, je peux t'organiser un combat pour la semaine prochaine contre un autre adversaire si tu veux.

Tucker sourit et semble ravie :


- C'est exactement la réponse que j'attendais. Je ne suis pas prêt à affronter Otis, mais chaque secondes que j'aurais avant notre futur affrontement seront mises à profit pour m'entraîner. Organise moi le plus de match possible et je répondrais à l'appel. J'ai du retard à rattraper et un entraînement intensif à continuer. Otis, je serais à fond derrière toi pour le King of the Ring, car je veux affronter la meilleure version de toi, que tu sois Roi Otis ou Dark Side lors de notre prochain match.


Tucker serre la main chaleureusement de Stacy Keibler, tape sur l'épaule d'Adam Pearce, puis il s'en va avec le torse bombé.


A cet instant, Scotty Davis vient lui aussi à la rencontre de sa GM, il est accompagné par Kayla Braxton.

- Je veux un match revanche contre Velveteen Dream. Ce soir j’aurai dû remporter le match.


Il est coupé par la GM.


- Mais ce ne fut pas le cas.

- Stacy, je m’excuse pour avoir critiqué ton jugement, mais je ne veux qu’une seule chose : Pouvoir faire fermer sa grand bouche à ta nouvelle recrue, son insolence doit se payer.

- Comme la tienne depuis la semaine dernière. Mais tu sais quoi, tu veux ton match revanche face à Dream, tu l’as.


- Merci Stacy.


Kayla Braxton prend la parole.


- Stacy, tu as encore besoin de moi ?


- Non, tu peux y aller.


Alors que Kayla Braxton et Scotty Davis s’éloignent, la GM a une dernière chose à dire à son intervieweuse.


- Et Kayla ?


- Oui ?

- Excellent travail.


Kayla Braxton repart tout sourire avec Scotty Davis. Stacy se tourne vers Adam Pearce.


- C’est beau la jeunesse.


 

On nous annonce que la semaine prochaine, nous aurons les débuts à Smackdown d’Hybrid v2, puisque Jack Evans et PJ Black feront face à Tyler Breeze et Fandango, Breezango. Nous aurons également la réponse de Matt Riddle au challenge lancé par Andrade, mais surtout la finale entre Otis et John Morrison, les deux hommes qui s’affronteront dans le Main-Event pour déterminer le représentant de Smackdown lors de la finale du King of the Ring.


 

La musique de Maria Kanellis retentit dans l'arène alors que celle ci marche vers le ring suivit de Tay Conti et Anna Jay, la Lady discute avec ses élèves en attendant son adversaire du soir pour le Queen of The Ring. Becky Lynch ne se fait pas attendre plus longtemps et The Man arrive ceinture aux hanches, qu'elle décroche pour la lever en l'air tout en marchant jusqu'au ring. Les deux femmes se regardent droit dans les yeux alors que l'arbitre s'assure de les tenir éloignées, la musique d'entrée de Charlotte Flair se fait entendre. Elle marche tranquillement jusqu'au ring qu'elle contourne et se met à la table des commentateurs. L'arbitre fait sonner la cloche.


Main-Event Singles match pour le second tour du Queen of the Ring :

Becky Lynch vs Maria Kanellis


Le match entre Maria Kanellis et la Smackdown Women’s Championne Becky Lynch commence. Les deux femmes se connaissent et un duel de force prend place entre les deux. La championne prend l’avantage et envoie directement un Middle Kick dans le ventre de son adversaire. Elle la projette dans les cordes, mais Maria Kanellis revient avec un Dropkick. Elle la relève par la tête et tente un DDT, mais Becky Lynch la contre et l’envoie dans le coin en l’accompagnant avant de lui porter une série de Knee dans le ventre. Elle recule, puis court pour une Avalanche, mais Maria se retire et la tête de la championne tape dans le coin. Maria en profite pour se projeter et lui porter un Bulldog. Celle ci commence à jouer avec le public. Elle relève Becky et lui mets une droite, par laquelle répond Becky. Un duel de droites prend place et Becky esquive une droite avant de porter un Forearm Smash sur son adversaire. Maria manque de tomber, mais Becky Lynch la retient pour lui porter une German Suplex. Maria Kanellis roule alors dans le coin du ring et semble souffrir. Becky Lynch ne lui laisse cependant aucun répit et va lui attraper la tête pour lui porter un DDT, mais Maria la repousse avec un Elbow. Becky Lynch revient en courant et lui porte un Springboard Corner Thrust Kick ! La championne joue à son tour avec le public sous de grandes ovations.

Elle va relever Maria qui la repousse avec des coups de poings, mais Becky reprend le dessus avec une Exploder Suplex. Elle décide de monter sur le coin pour faire sa Diving Leg Drop, mais Maria esquive. Elle attrape Lynch par le cou et avec l’aide du coin réalise un Tornado DDT. Elle enchaine avec le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement.

Maria se place sur le bord du ring pour son Sprinboard Dropkick, mais il est évité par Becky qui relève directement Maria pour son Manhandle Slam ! Le tombé : 1 ! 2 ! Dégagement in-extremis. Aux abords du ring, Tay Conti et Anna Jay encouragent Maria.

Becky Lynch attrape directement le bras de Maria pour son Disarm-Her, cette dernière arrive à basculer et à envoyer Lynch dans les cordes. La championne se cogne méchamment contre les cordes. L’arbitre vient prendre de ses nouvelles, tout comme Maria respectueuse de son adversaire. Après quelques secondes, Becky se relève et avec respect, Maria l’a laisse se relever et n’en profite pas. Cette attitude est applaudit par les fans et les deux adversaires se check.

Une nouvelle épreuve de force commence et c’est Maria qui prend le dessus avec des coups de coudes qui font reculer Becky dans les cordes. Maria prend de l’élan pour envoyer la championne à l’extérieur du ring avec un Dropkick. Cette dernière se relève avec l’aide de la table des commentateurs et se retrouve face à face avec Charlotte. Maria arrive derrière et remet Becky sur le ring pour lui porter son Lady’s Cutter, mais c’est contré.

La championne de Smackdown donne un coup de poing à son adversaire qui lui rend son coup, puis chacune leur tour se donne un coup lorsque les deux femmes ont la même idée en se donnant un Kick dans la tempe de l'autre ce qui les mets KO toute les deux. L'arbitre décompte, c'est Becky Lynch qui se relève en première à l'aide des cordes en se massant la tempe et lève la tête de Kanellis pour lui donner plusieurs gifles, puis la relève pour lui porter un Bexploder et tente le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Maria.

Becky va pour porter un European Uppercut, mais c'est contré par Maria qui place plusieurs Atemis sur Lynch avant de lui porter un Dropkick, puis la relève et la lance vers les cordes pour un Headscissors Takedown, puis tente le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de la championne qui se relève en titubant vers le coin du ring.

Maria fonce vers elle, mais reçoit un coup de pieds de Becky en arrivant. Celle ci se met sur la deuxième corde et porte un Diving Forearm Smash sur Maria, puis une Snap Suplex et enchaine avec un Fujiwara Armbar pour affaiblir le bras de son adversaire.

Cette dernière crie de douleur et tente d'attraper les cordes, mais sont trop loin pour elle, alors elle se met à donner des coups avec son bras valide et attrape les cheveux de Becky et les lui tire, ce qui lui oblige à lâcher le bras de Maria, mais la rouquine relève cette dernière et va pour la prendre en position d'une Suplex, mais son adversaire l'accueille avec un Big Boot et Becky roule en dehors du ring, tandis que Maria se met dans le coin du ring pour récupérer en se tenant le bras.

Après quelques secondes de repos, Becky monte sur l’apron. Maria vient vers elle, mais la championne contre avec un coup de coude. Becky monte sur le coin avant de s’élancer en Missile Dropkick. Elle tente le tombé, mais Maria est dans les cordes. Elle l’a relève pour son Bexploder, mais Maria retombe sur ses pieds. Cette dernière tente un Superkick, mais Becky lui attrape la jambe et réussit enfin son Bexploder. Lynch attrape le bras de Maria pour son Dis Arm-Her, mais la Lady arrive à se redresser et à soulever son adversaire. Becky se débat avec des coups de coudes et la championne arrive à poser les pieds au sol, mais se fait surprendre par un Superkick de Maria. Elle enchaine avec son Lady’s Cutter. La championne est KO. Maria tente le tombé : … 1 … 2 … 3 !

Vainqueur : Maria Kanellis par tombé.



Elle l’a fait Maria Kanellis a gagné son billet pour Armageddon où elle aura la possibilité de devenir Queen of the Ring. Tay Conti et Anna Jay viennent la rejoindre pour la féliciter. Maria s’approche de Becky Lynch pour l’aider à se relever et la féliciter pour cet incroyable match. Les deux femmes se prennent dans les bras et Becky lève la main de Maria, puis cette dernière repart en coulisse avec ses amies.

Becky Lynch est sur le ring, elle est dégoûtée et alors qu’elle s’apprête à repartir, Charlotte Flair qui était à la table des commentateurs vient la rejoindre sur le ring avec sa ceinture pour lui rendre. Les deux femmes se toisent du regard, puis Becky se retourne pour repartir. Alors qu’elle s’apprête à passer entre les cordes, elle se fait attaquer par Charlotte. Cette dernière récupère la ceinture et la lève au dessus de la championne, le pied posé sur celle-ci.



72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page