E-WWEF SmackDown Résultats #66 x 02/09/2021
- e-wwef
- 2 sept. 2021
- 37 min de lecture
La musique de Becky Lynch se fait entendre dans l'arène et celle ci arrive avec sa ceinture déjà en l'air en descendant la rampe et monte sur le ring avec un micro. Elle fait les 100 pas en tapotant la manche de son micro en regardant le sol, concentrée.

- Well, les gars, la semaine dernière, j'ai eu mon match contre Maria pour le Queen Of The Ring et malheureusement j'ai perdu. C'est une bonne compétitrice je l’admets et elle mérite assez bien sa place pour le Queen Of The Ring, elle m'a battu, alors elle peut. J'aurais aimé gagner pour représenter Smackdown à Armageddon, mais je la représente assez bien en étant la championne de ce roster, la preuve en est ici.
La championne de Smackdown lève sa ceinture, puis la repose sur son épaule.
- Elle peut éventuellement mériter un match pour mon titre, mais ; Je dis bien mais, il y a une file d'attente et franchement là elle a mieux à faire que de venir me chercher des noises. En parlant de venir me chercher des noises, ça m'amène à la suite de ce qu'il s'est passé après mon match, Charlotte Flair. Alors elle, on peut dire qu'elle cherche bien les problèmes. Quoi Charlotte? T'a la haine que je t'ai battu hein? Tu as la rage que j'ai piquée ta place sur la route de ton pseudo « trône » à deux balles ? Tu te proclame reine, mais tu perds au premier round! Et tu ose m'attaquer, par derrière en plus jolie ça! Tu te prends pour qui?! Ton nom ne te donne pas des droits spéciaux, quoi que être lâche ça fait partie de ton nom. Maintenant viens Flair, je suis libre, viens me rejoindre.
Becky tourne en rond en regardant l'entrée en attendant Charlotte. Elle n’attend pas très longtemps, puisque quelques secondes après, Charlotte Flair arrive micro à la main, elle monte sur le ring.
- Becky, du temps à passé depuis nos débuts, tu as évolué et tu es devenu The Man, mais il y a une chose qui n’a pas changé : ta naïveté. Tu crois sincèrement au fond de toi que mon nom est à l’origine de mes succès ? Ce n’est pas avec un nom qu’on transforme une opportunité en succès. Chaque titre, je les ai remportés de moi-même ! Alors oui, j’ai peut-être eu des passes droits, mais quel promoteur un tant soit peu censé qui a Charlotte Flair dans son roster, ne miserai pas tout sur elle ? Personne.
Charlotte marque une pause.
- Permet moi de rectifier une chose, je n’ai pas perdu notre match, je ne l’ai simplement pas remporté à cause d’une pimbêche qui pleurniche, car son mari est parti de la fédération. Le jour où tu rives les épaules de Charlotte Flair : 1 ! 2 ! 3 ! Alors là, tu pourras dire que tu as battu Charlotte Flair, mais pas avant. Tu as beau pleurnicher toi aussi, mais tu sais que tout ce qu’il se passe, c’est entièrement ta faute. Pourtant ce n’est pas faute de t’avoir prévenu. Je sais qu’aujourd’hui tu regrettes d’avoir remporté ce match, mais tu pensais vraiment qu’après ne plus être en course pour le Queen of the Ring, moi, Charlotte Flair j’allais attendre sagement mon tour. Becky, tu me connais mieux que ça. Maintenant que j’ai ton attention que dirais-tu de donner aux fans ce qu’ils attendent : Becky Lynch vs Charlotte Flair pour le titre ? De quoi terminer pour de bon ce règne affreux, car oui Becky, il faut dire les choses, depuis Liv, ce n’est pas la joie. Alors qu’en dis-tu ?
Becky Lynch n’a pas le temps de répondre que Candice LeRae arrive sur la rampe afin de confronter la championne et de demander légitimement un match de championnat.
- Bonsoir Univers de la E-WWEF comment allez vous ? Becky, Charlotte je me permets de vous interrompre, car je pense que je mérite moi aussi ma chance pour ce championnat. Certes tu m'as battu lors de notre dernier match même si celui-ci était un Triple Threat match avec Charlotte, ici présente, et je compte bien prendre ma revanche. Parce que tu n'as pas encore vu ce qu'est capable Candice Wrestling lors d'un match de PPV.
Charlotte ricane en entendant cette phrase qui lui semble impossible à entrevoir.
- Charlotte désolé de te décevoir, mais qui a réellement était au charbon dans le dernier match ? C'est moi ! Même si j'ai abandonné, il ne me semble pas t’avoir vu me venir lors de la prise finale. Cela t’a bien arrangé que ce soit moi qui sois prise dans cette soumission.
Candice arrive sur le ring et reprend
- Qu'en pensez vous univers E-WWEF, j'suis légitime à se match à la place de Charlotte ou n'importe qu'elle autre personne de ce roster ?
La foule répond favorablement à cette question, mais Taya Valkyrie interrompt à son tour Candice LeRae. Elle débarque sur la rampe avec un micro en main et semble vouloir sa part du gâteau. Tout en s'approchant du ring, elle prend la parole.
- Non mais attendez les filles, vous faites quoi là au juste ? S'il te plaît Becky, ne te laisse pas avoir si facilement et montre que tu es une bonne championne. Ne laisse pas n'importe qui venir dans le ring en même temps que toi.
Taya arrive près des autres lutteuses et regardent Charlotte et Candice
- Vous pensez sérieusement que vous méritez un match pour le titre ? Vous avez perdu contre Becky, il y a quelques semaines, je vous rappelle et c'était certes un Triple Threat, mais ça ne change pas le fait que vous avez perdu toutes les deux.
Alors logiquement, celle qui devrait affronter Becky pour le titre, ça devrait être une lutteuse que Becky n'a jamais battue. J'ai peut-être perdu contre Maria, mais pour rappel, Becky aussi a perdu contre cette dernière. Alors, je pense être à un pied d'égalité avec la championne et mériter davantage cette chance au titre que deux perdantes.
Taya se retourne vers Becky.
- Ne te laisses pas avoir par des provocations de lutteuse moins talentueuse que nous et accepte un vrai défi. Becky Lynch contre Taya Valkyrie pour le titre à Armageddon. Une affiche inédite et un match qui a le potentielle d'être le match de l'année, tu ne vas pas refuser ça pour deux pleurnicheuses !
Alors que Taya continue de fixer Becky, la championne n'a pas le temps de répondre que Stacy Keibler apparait à l’écran géant
- Ca suffit, je vous entends brailler depuis mon bureau. A Smackdown, chaque chose se mérite et Charlotte, désolée de te décevoir, mais tu n’en fais pas exception. Comme tu l’as vu, tu n’es pas la seule à vouloir ton opportunité. Alors Taya, Candice, Charlotte se sera à vous de la saisir, car vous allez toutes les trois vous affronter ce soir et la gagnante obtiendra un match de championnat face à Becky Lynch, ce dimanche, à Armageddon !
Je vois que vous êtes à peu près en tenue, alors ne repartez pas si vite, car le match va avoir lieu … Maintenant !
Becky Lynch, étant accoudée aux cordes et écoutant ses rivales d'une oreille, puis son Général Manager, sourit en se moquant des trois femmes et sort du ring en essayant ses pieds pour rejoindre la table des commentateurs en mettant ses pieds sur le coin de leur table et enfin regarde le match tout en parlant aux commentateurs.
Match 1 Triple Threat match pour devenir l'aspirante au titre Women's Continental :
Candice LeRae vs Charlotte Flair vs Taya Valkyrie
Les trois femmes se tournent autour cherchant à prendre le dessus sur les autres. Après quelques secondes, Taya Valkyrie roule à l’extérieur du ring et fait signe aux deux femmes de se battre entre elles. Charlotte Flair ne perd pas de temps et attaque Candice LeRae dans le dos. Elle la rue de coups en lui disant qu’elle est responsable de sa non-qualification dans le Queen of The Ring.
Charlotte relève Candice afin de lui porter un Big Boot, mais cette dernière l’évite, rebondit dans les cordes pour retomber en Crossbody sur la Queen. Candice relève Charlotte pour lui porter une German Suplex. Candice se relève, mais est directement renvoyé au sol par une Spear de TayaValkyrie qui est remontée discrètement sur le ring. Cette dernière tente le tombé : … 1 … Dégagement de Candice LeRae.
Taya soulève Candice dans ses bras pour un Swinning Sideslam, mais lorsqu’elle se relève, c’est à elle de se prendre une Spear. En effet, Charlotte vient plaquer la membre de «Worldwide Underground» au sol. La Queen veut relever Candice, mais celle-ci l’attrape en Guillotine.
Toutefois, Charlotte réussit quand même à soulever LeRae et à lui faire une Sitout Powerbomb sur … Taya Valkyrie. Flair tente le tombé, mais Candice se dégage et roule à l’extérieur du ring.
Charlotte s’empresse de relever Taya pour lui faire un Swinning Neckbreaker, mais la prise ne passe pas puisque Valkyrie contre avec des coups de coudes, puis réussit à porter sa Blue Thunder Bomb. Bien déterminée à obtenir une opportunité au titre, elle se couche sur Charlotte Flair, mais Candice intervient pour casser le tombé avant même que l’arbitre ne commence à compter.
Elle ne perd pas de temps prend appui sur le dos de Taya pour lui faire une Jumping Senton.
Candice voit Charlotte sur le point de se relever lui porte un Basement Kick avant de se projeter dans les cordes pour son Springboard Moonsault, mais Charlotte l’accueille avec les genoux.
Taya se relève en se tenant le dos et se retrouve face à Charlotte qui s’est relevé avec un saut carpé.
Les deux femmes se regardent et une épreuve de force démarre entre les deux, mais aucune des deux ne prend l’avantage. Lorsqu’elle s’apprête à recommencer, elles voient toutes les deux Candice qui se relève et sans se passer elles la renvoient au sol avec un coup de pied.
Maintenant, qu’elles ne seront pas dérangés, elles débutent une nouvelle épreuve de force et c’est Charlotte qui prend le dessus grâce à un STO Backbreaker, puis elle tente le tombé, mais Taya se dégage rapidement.
Alors que les deux femmes s’apprêtent à se relever avec l’aide des cordes, Candice les fait toutes les deux basculer par-dessus la troisième corde, avant de se projeter à l’opposé et nous offrir un superbe Suicide Dive. Elle remonte rapidement sur le ring et recommence une deuxième fois, puis les remet sur le ring.
Elle s’élance dans les cordes pour son Springboard Moonsault et cette fois-ci c’est réussit, car elle retombe non pas sur une, mais sur ses deux adversaires. Elle tente le tombé sur Charlotte, mais dégagement de Charlotte. Elle veut faire de même avec Taya, mais cette dernière la surprend en roll-up : … 1 … 2 … Dégagement de Candice LeRae.
Les trois femmes se relèvent chacune dans un coin et se retrouve face à face au centre du ring et chacune son tour, elles mettent des Chops aux deux autres. C’est bien entendu, l’experte des Chops qui prend le dessus, puisque Charlotte Flair est la dernière debout.
La Queen attrape Candice par les jambes et la prend en Figure Four Leg Lock, la prise est parfaitement porté et LeRae essaye de se débattre, mais on voit à son visage qu’elle souffre. Charlotte s’apprête à faire le passage en Figure Eight, mais Taya saute en Senton sur Charlotte. Le choc est rude pour Charlotte qui était en train de faire le pont. Taya se dépêche de faire le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Charlotte.
La Queen roule en dehors du ring en se tenant le dos, elle semble souffrir.
Taya veut profiter du travail de Charlotte pour remporter le combat. Elle attrape Candice en position de Camel Clutch. Candice se débat, mais finit par atteindre les cordes.
Taya ne se décourage pas et relève Candice. Elle va lui porter son Road to Valhallah, mais au dernier moment, Candice bascule et surprend Taya en roll-up : … 1 … 2 … Dégagement de Taya Valkyrie.
Candice à le momentum en sa faveur, elle se projette dans les cordes pour un nouveau Springboard Moonsault, mais comme lors de leur match avec Becky Lynch, Charlotte qui était de retour sur le ring porte un Big Boot à Candice lorsque celle-ci est en plein vol. Elle tente le tombé : … 1 … 2 … Taya vient casser le tombé.
Charlotte se relève la première et relève Taya, tandis que Candice roule à l’extérieur du ring.
Flair porte une Exploder Suplex à Taya, avant de se mettre en position pour son Natural Selection, mais Valkyrie esquive. Elle se retrouve derrière Charlotte et la prend en position de Road to Valhallah, mais Charlotte bascule en arrière en Standing Sitout Shiranui. Cette dernière attend que Taya se relève pour lui porter un Big Boot avant d’enchainer avec le Natural Selection, puis le tombé : … 1 … 2 … 3 !
Vainqueur : Charlotte Flair par tombé.

Becky tout en applaudissant, rejoins Charlotte sur le ring alors qu'elle est entrain de célébrer sa victoire, les deux femmes se font face à face et Becky tend sa main à Charlotte qui hésite mais finis par lui serrer la main.
La championne ne la lâche pas, tire même sa main pour que leur front soit à quelques millimètres, Lynch regarde fixement sa rivale et lève sa ceinture de sa main libre à côté de sa tête puis lâche enfin la main de Charlotte, celle ci lève les yeux pour regarder la ceinture puis sourit, sûr d'elle. Les deux femmes reculent en se regardant et Becky se met contre les cordes tandis que Charlotte sort du ring et marche sur la rampe dos à Becky, c'est alors que Lynch sort du côté opposé de Flair, prend une chaise, marche rapidement en direction de Charlotte "Hey Flair!", celle ci se retourne et Becky lui sourit puis donne un coup de chaise dans l'abdomen de Charlotte qui se plie en deux. Lynch ne s'arrête pas là et continue les coups de chaise sur le dos de sa rivale puis la tire par les cheveux en direction du ring et lui porte un Bexploder contre l'escalier, Charlotte se cambre en se tenant le dos et criant de douleur. Becky sourit méchamment, lève sa ceinture en l'air et marche en arrière sur la rampe en regardant Flair se tenir le dos puis quitte l'arène.
On nous remontre la victoire de Daniel Bryan sur Adam Cole et l’altercation entre Evil Spirits et Daniel Bryan et Brie Danielson. Ce sont d’ailleurs ces derniers que nous retrouvons, ils sont assis dans leur salon. Nous pouvons apercevoir que la sécurité a été renforcée autour d’eux. C’est Brie qui prend la parole.
- Vous ne savez pas quel plaisir j’ai pris à mettre cette gifle à Sonya la semaine dernière. Cela fait des mois que je rêvais de ce moment. Oui Sonya, tu as bien entendu, des mois. Alors dis-moi, qu’est ce que cela fait de voir celle qu’on pensait manipuler du bout des doigts se retourner contre soi. Te connaissant, cela doit être dur à accepter, d’autant plus que maintenant, tu n’aies plus aucune emprise sur moi. Et toi comme moi, on sait qu’on ne parle plus d’égo. Tu crois me connaitre, mais je te connais bien plus que tu ne le penses. Je sais que ce qu’il s’est passé ces dernières semaines à briser quelque chose en toi, quelque chose que tu cherches à tout prix à cacher de peur de paraître faible : ton cœur !
Oui Mesdames et Monsieur, Sonya Deville, a bel et bien un cœur et je peux même vous en dire plus au sujet de celui-ci.
Brie Danielson s’approche de la caméra en rendant la suite plus intimiste.
- Tu me permets de leur dire Sonya et tu sais quoi je vais me le permettre. Sonya Deville est amoureuse, non pas d’elle-même, mais d’une autre femme. Elle pensait que cet amour serait réciproque en s’immisçant quotidiennement dans la vie de cette autre personne, mais aussi dur que ce soit pour elle. L’amour ne fut pas au rendez-vous, car oui Sonya, je ne t’aime pas, je ne t’aimerai jamais et tu sais pourquoi ? Car mon cœur est déjà pris par un homme que j’aime, par une fille que j’aime, pas ma véritable famille ! Et ce dimanche cet homme que tu vois à côté de moi...
Brie montre son mari.
- …va planter à son tour un couteau dans ton cœur en détruisant Finn Balor comme il l’a fait la semaine dernière avec Adam Cole. Et ça comme pour mon amour, tu resteras impuissante.
Daniel Bryan prend la suite.
- Finn, prépare-toi bien pour Armaggedon ! Ça ne sera pas la première fois que nous nous affronteront, rappel toi... Le match Wargames, N.W.O contre le Bullet Club. Je vais être obligé de ressortir mes vieux démons pour notre match... le Daniel Bryan qui n'avait pas peur de prendre de risque ou d'aller trop loin pour battre ses adversaires. La semaine dernière lors de notre confrontation en Backstage, tu disais que notre affrontement serait le deuxième chapitre, et bien spoiler ! À la fin de ce chapitre, je serais victorieux, debout avec les bras levés au dessus ton corps sous une foule en délire qui criera « Yes ! Yes ! Yes ! ». Ensuite, le troisième chapitre commencera et celui ci se terminera avec Brie, Birdie et moi, ou nous repartiront ensemble heureux et notre vie pourra rependre là où elle s'est arrêtée avant que votre secte n'apparaisse dans nos vies !
- Et Sonya, une dernière petite chose, que dirais-tu de braver l’avis des médecins et de venir sur le ring affronter Daniel et moi, la semaine prochaine. Et ne me ramène pas, ton « élue » que tu as si soigneusement cachée au monde, on pourrait croire que cette femme forte que tu nous as vendue depuis si longtemps n’est nulle autre qu’une énième escroquerie. Et comme tu le disais : « Soyez maître de vos destins », cela tombe bien, car nous allons, Daniel, moi et toutes les personnes qui le souhaitent, prendre le contrôle du notre en écrivant le dernier chapitre d’Evil Spirits. Be Haunted or Be Alive.
Scotty Davis est en backstage, il a l’air en colère, il fonce droit vers le bureau de Stacy Keibler. Il n’a pas besoin de l’atteindre qu’il aperçoit la GM au loin !
- Stacy !
Stacy Keibler se retourne.
- Alors déjà bonjour Scotty.
Elle attend sa réponse qui finit par arriver.
- Bonjour Stacy.
- Maintenant, que les politesses ont été faîtes, que puis-je faire pour toi ?!
- Tu m’avais promis Dream et là j’apprends par un officiel que mon match n’a pas été programmé ! Tu n’as pas tenu tes promesses !
- Laisses moi rectifier quelque chose Scotty, je t’ai promis un match revanche contre Dream, mais je ne t’ai jamais dis qu’il aurait lieu cette semaine. Alors maintenant, tu te calmes, sinon je ne n’hésiterai pas un seul instant à annuler ton match face à lui la semaine prochaine.
Scotty repart laissant Stacy Keibler, seule.
- De rien Scotty, bonne fin de soirée à toi aussi.
On retrouve Andrade en backstage accompagné de Zelina Vega. Ce dernier s’apprête à rentrer dans sa loge quand il est interrompu par Kayla Braxton.

- Andrade, par rapport à la semaine dernière, qu’est ce que vous avez prévu pour ce soir ?
Andrade regarde Zelina avant de répondre quoi que ce soit à Kayla.
- Tout ce qu’on a prévu, c’est une réponse..
Le mexicain rentre ensuite dans sa loge, laissant Zelina à l’extérieur. Vega s’empare du micro de Kayla.
- Comme vient de le dire mon client, nous attendons une réponse. Une réponse positive. Et si Riddle décide de refuser, ça prouvera simplement qu’il a peur d’affronter Andrade une seconde fois. Et d’ailleurs, si il refuse, on fera en sorte qu’il change d’avis.
Une personne tousse derrière Kayla et c'est Raven qui apparaît lorsque la caméra se tourne.
- Bonsoir mes jolies, alors comme ça ma petite latina attend ma réponse. Ne t'inquiète pas tu l'auras ta réponse et très vite. Maintenant, fait attention à ce que tu souhaites et à ce que tu dis je n'aurai pas la même gentillesse et la même tendresse vis à vis du barbu incompétent qui t'accompagne.
Andrade arrive derrière Vega. El Idolo regarde Raven de haut en bas avec un sourire moqueur avant de se mettre devant Zelina.
- Regarde bien Smackdown le chicanos, quelqu'un a un message pour toi.
Sur ces mots, Raven s'en va et disparaît au loin.
Match 2 Singles match :
The Revival vs The New Day
Scott Dawson et Xavier Woods commencent, ils se regardent, puis ils tentent chacun des Low Kick à la jambe pour surprendre son adversaire. Xavier propose une épreuve de force, Scott accepte, mais Woods passe derrière directement et fait un Takedown pour emmener au sol Dawson ! Il veut vite prendre Scott Dawson en Headlock, mais ce dernier se relève juste avant, puis regarde Xavier surpris. Celui-ci propose une nouvelle épreuve de force, mais Scott met vite un coup de genou à l'abdomen !
Il prend la jambe de Woods pour un Dragon Screw pour ensuite enchaîner avec des coups de coude à la jambe! Il passe ensuite le tag à Dash Wilder, qui s'élance pour un Springboard 450 Splash à la jambe!! Il se tient l'abdomen, et fait le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement!
Wilder est dégouté, et part en clé de jambe! Xavier tente de passer le tag à Big E en souffrant, il tente de faire lâcher Dash, mais ce dernier ne lâche aucunement...
Les fans tapent dans leur main pour encourager Xavier Woods, celui-ci trouve la force de se retourner sur le ventre pour renverser la prise! Dash Wilder est bloqué, mais lâche vite, les deux se relèvent, Eat Defeat de Woods directement! Il saute ensuite vers Big E pour le tag! Ce dernier rentre dans le ring, il fait une Clothesline à Dash, puis un Big Boot à Scott Dawson pour le virer de l'apron! Il enchaîne avec une Overhead Belly to Belly Suplex à Wilder, il continu avec une Belly To Belly Suplex. Big E se relève en tapant dans ses mains, prêt pour le Big Ending, mais Dash Wilder roule vers l'apron, Scott Dawson le rejoint pour voir son état, Big E prend de l'élan dans les cordes et va pour faire un Spear sur Wilder, mais Scott se sacrifie et le prend en poussant Dash !!
Celui-ci attend que Big E se relève après ce choc violent pour faire un Diving Knee Strike depuis l'apron !! Il le relève pour le remettre dans le ring, et il tente un tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement ! Wilder est dégouté, il se met sur Big E, et lui inflige des coups de poing ! Il se relève ensuite vers un coin, puis Big E se met dans l'opposé. Dash fonce pour faire un Corner Forearm Smash, mais il se fait attraper pour un gros Uranage de la part de Big E !! Ce dernier relève Dash Wilder, et le place en position de Big Ending ! Il passe le tag à Xavier Woods, et il monte sur la troisième corde. Scott Dawson tout sonné du Spear de tout à l'heure, vient juste attraper le pied de Woods pour le déstabiliser. Dash pendant ce temps se retire de l'épaule de Big E pour le jeter sur Xavier Woods qui tombe sur les parties intimes, sur le coin ! Scott fait sortir Big E du ring, et Dash le rejoint pour exécuter leur fameux Shatter Machine à l'extérieur !!
Wilder remonte dans le ring, Scott se met sur l'apron pour le tag ! Il rentre dans le ring, et ils font un deuxième Shatter Machine à Xavier Woods cette fois-ci ! Dawson fait ensuite un Knee Bar à la jambe attaqué de Xavier en début de match ! Ce dernier ne résiste pas longtemps, et tape !!
Vainqueurs : The Revival par soumission.

Sonya Deville est seule dans le repère d’Evil Spirits, elle est dans la salle de méditation.
- Père, je suis désolée de vous avoir déçue, je pensais sérieusement que Brie était celle qui apporterai l’équilibre dans l’esprit, mais je me suis trompée sur son cas, en cédant aussi facilement à l’appel à l’aide d’un homme aussi misérable que Daniel Bryan, elle n’a rien appris de mon enseignement. Son esprit est trop faible. Je ne vous décevrais plus.
Elle se met en position de supplication.
- Je sais que Finn mettra un terme à tout cela, mais pour être franc avec vous Père, le résultat de ce match ne m’apporte peu, car le problème n’est pas Daniel Bryan. Le problème n’est pas non plus Brie, mais moi. J’ai osé faire confiance, ouvrir mon cœur à un humain en pensant lui offrir un monde meilleur. Au final, elle a refusé de voir, d’accepter qu’en elle sommeillait une véritable lumière d’espoir. L’espoir d’un monde sans peine, sans tristesse, sans médiocrité. Je me suis fourvoyé, et peut-être que je ne suis pas digne de vous Père. Si vous décidiez de me retirer ma marque, je l’accepterai, car je mérite d’être punie de mes fautes. J’ai fais preuve de faiblesse et en tant que femme de foi, j’en accepterai les conséquences. Je mérite le châtiment suprême.
Je sais qu’Adam et Finn sont prêts à prendre ma suite. Dans tout les cas, je me prierai à votre volonté, car seul vous êtes maître de nos destins.
La caméra se coupe.

L'écran géant s'allume et John Morrison apparaît devant la salle de sport. Il prend un air sérieux et alors que la foule hue son apparition, il commence à parler.
- Comme on pouvait s'en douter, j'ai vaincu Riddle la semaine dernière. Honnêtement, ça n'a pas été un match simple et Riddle est un bon champion qui a encore quelques années devant lui pour devenir un lutteur important. Pour le moment, il profite du soutien de la foule, car c'est la première fois dans la fédération qu'il touche en solo à un titre, mais quand il va perdre, il va rencontrer le plus dur pour une superstar qui a été championne: redevenir une superstar sans titre et perdre la hype qu'il y a eu autour de lui durant les derniers mois. Et à ce moment là, est-ce qu'il parviendra à garder le soutien de la foule ? On connaît déjà tous la réponse au fond de nous, c'est non. Toutes les Superstars ont été considérées comme méchante dans le passé ou le seront dans le futur. Sami Zayn, Daniel Bryan, Aaron Stevens, Samoa Joe ou encore Bobby Roode. Tout vos chouchous qui n'arrêtent pas de lâcher des belles paroles ne sont que des hypocrites que vous ne soutiendrez plus d'ici quelques mois. Et ce soir, j'affronte le roi des hypocrites et surtout un homme qui a fait des actions détestables il y a quelques mois, mais dont tout le monde semble déjà avoir pardonné et oublié. Je parle évidemment d’Otis. Pour dire vrai, je comptais dire à la base que c'était un match que je redoutais. Otis est un lutteur impressionnant, malgré ses actions douteuses. Je l'ai battu lors de notre première confrontation, il m'a battu lors de notre seconde confrontation. Ce match a donc une grande importance pour tout les deux. Mais comment je peux redouter un adversaire qui n'a déjà pas été capable de me battre sans intervention lorsqu'il était à 100% de ses compétences et qui espère me battre ce soir sans allié et avec une blessure. C'est juste ridicule. Otis, un conseil de la part d'un lutteur bien plus expérimenté que toi, ne vient pas ce soir sur le ring. Tu ne peux pas me battre et après ce soir, tes paroles n'auront plus aucune valeur. Pour ce match, je viendrai sans mes partenaires et ce n'est pas de la sympathie ou de la pitié mais simplement une question d'ego. Je veux pouvoir te battre et t'humilier sans l'aide de personne. Je vais profiter de chaque seconde de ce match pour te voir souffrir et utiliser tes points faibles contre toi comme tu l'avais fait contre moi. Je te préviens, je n'aurai aucune retenue et cette fois-ci, pas de Omega pour te sauver, ça sera juste toi contre moi !
L'écran s'éteint aussitôt après que John Morrison ait fini de parler.
Nous sommes dans la loge d’Evil Spirits. On retrouve les deux anciens Universal Champions, Finn Balor et Adam Cole. Finn Balor fait du sac de frappe, tandis qu’Adam Cole est assis sur une chaise en train de regarder Finn qui s’entraîne.
- Voilà, Finn. Continue comme ça. C’est bien ce que tu fais. Il va t’en falloir du nerf pour battre Daniel Bryan.
Finn Balor s’arrête en soufflant.
- Je le sais tout ça, Adam, mais j’imagine que tu sais toi aussi, que je suis meilleur que Daniel Bryan. Il a été considéré comme le meilleur l’année dernière, mais où était-il après tout ça ? MOI après ça, j’ai continué de m’entraîner chaque jour et de me présenter chaque semaine ici, j’ai rejoins Evil Spirits, je suis devenu Universal Champion dans le plus grand show de l’année. J’ai prouvé que j’étais un très grand champion en conservant ce titre face à plusieurs adversaires. J’ai remporté le Main-Event de Summerslam en envoyant Jeff Hardy à la retraite. J’ai tout accompli ici ! Sauf une chose comme je l’ai dit la semaine dernière.
- Laquelle ?
- Vaincre Daniel Bryan.
Adam Cole se lève et lui fait face.
- Crois-moi, Daniel est quelqu’un de très complet, mais tu as l’avantage psychologique sur lui. Qu’est ce que tu as à perdre toi ? Rien. ! Lui a tout à perdre. Il se bat pour Brie.
- Je me bats pour l’Evil.
- Et c’est justement ce qui te donnera l’avantage sur lui. Tu es beaucoup plus fort mentalement. L’Evil te fait confiance.
Finn Balor fixe la caméra et commence à respirer de manière un peu plus forte à chaque fois que la caméra se rapproche de lui.
- Ce dimanche, je n’aurai aucune pitié pour toi, Bryan Danielson. Tu as une belle carrière, certes, mais croiser le chemin de Finn Balor sur un ring peut avoir d’énormes conséquences. Regardes par exemple, Drew McIntyre et Pete Dunne qui sont désormais dans le bas de carte et qui n’ont pas eu d’autres choix que de s’allier pour toucher les titres par équipe. Ah, il y a AJ Styles aussi, tu sais, celui qui est désormais inactif, car il n’est pas assez bon pour conserver quelque chose longtemps. J’ai failli oublier, regarde actuellement le champion World Heavyweight, Murphy, il est le champion fantôme, car oui, passer après mon règne et vouloir faire bonne figure, c’est difficile, surtout quand Evil Spirits est ce qu’il y a de plus intéressant à Smackdown.
Et comme je l’ai dit dernièrement… Jeff Hardy. Je lui ai tout pris et je l’ai envoyé au plus bas. J’ai déjà anéanti un homme, Daniel. Maintenant, réfléchis, qui de nous est le plus dangereux ? Un homme qui veut récupérer sa belle en jouant aux super héros, ou un homme qui n’a rien à perdre ?
Finn Balor souffle sur la caméra sous les rires d’Adam Cole, alors que celle ci se coupe.
La musique de Tucker retentit dans l'arène et il arrive sur le ring en sautillant. Il continue à s'échauffer au milieu du ring, la foule semble partagée par rapport au lutteur et réagit peu. Stacy Keibler fait son arrivée sur la rampe sous l'acclamation du public, elle annonce :
- Tu voulais du défi Tucker ? Et bien ce soir, je t'ai trouvé un adversaire inédit alors au boulot !
L'arène est plongée dans le noir et une musique retentit, c'est celle de Sheamus ! Il arrive sur le ring prêt à en découdre avec son adversaire.
Match 3 Singles match :
Tucker vs Sheamus
Les deux lutteurs se font face et lorsque la cloche sonne, Sheamus s'élance vers son adversaire pour l'acculer dans le coin. Sheamus pousse dans le coin Tucker et le maintient jusqu'à ce que l'arbitre intervienne pour les séparer. Alors que Sheamus recule en rigolant, Tucker se dégage du coin et avance au milieu du ring pour se prendre un Brogue Kick dans le visage ! Tucker s'écroule et Sheamus réalise immédiatement le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement in extremis de la part de Tucker !
Sheamus ne semble pas vexé, il rigole même en relevant Tucker dans le visage. Tucker semble déjà en mauvaise posture dans ce début match et Sheamus garde le contrôle du match. Sheamus met Tucker debout et le projeter dans les cordes. Tucker rebondit et évite la Lariat de Sheamus pour poursuivre son chemin pour finalement se lancer en Crossbody au retour.
Tucker maintient Sheamus au sol avec une série de coups de poings, mais cela ne semble pas suffire, car il se fait contrer puis repousser à travers le ring. Sheamus se relève rapidement, mais Tucker l'attend pour lui placer une Belly to belly over the head suplex. Sheamus est étourdit, mais se relève et Tucker en profite pour venir une grosse Lariat qui cloue son adversaire au sol. Tucker court dans les cordes et réalise un Lionsault. Il ne prend pas le temps de se reposer, il se met sur ses pieds et pousse un grand cri de frustration. Il relève le Celtic Warrior et il veut le positionner sur ses épaules, mais Sheamus contre en plaçant plusieurs coups de coudes dans la tempe de Tucker.
Sheamus revient sur ses pieds, esquive un coup d'avant bras de Tucker, lui attrape et réalise un Backbreaker. Sheamus pousse Tucker en dehors du ring et le rejoins pour l'envoyer à plusieurs reprises dans les barricades. Il relance Tucker dans le ring et le rejoint, mais il est surpris par un roll up : … 1 ... 2 ... Dégagement de Sheamus.
Les deux adversaires se relèvent rapidement et un duel de Chops débute où chacun mets une chop le plus fort possible à l'autre. Sheamus finit par se frustrer et mets un gros coup d'avant bras à Tucker, puis enchaîne avec un Headbutt. Sheamus se prépare à réaliser son White Noise, mais Tucker se débat trop, donc il décide finalement de le faire passer simplement par dessus la troisième corde. Tucker reste sur l'apron et Sheamus lui bloque les bras et commence à lui asséner des coups d'avants bras sur le torse. Après plusieurs coups, Tucker réussit finalement à attraper la mâchoire de Sheamus et lui mettre une Guillotine contre les cordes. La foule applaudit ce geste.

Tucker remonte sur l'apron et prend appui sur les cordes pour venir mettre un coup d'épaule à la volée sur Sheamus. Tucker en profite pour prendre appui sur les cordes et réalise un Leg Drop, mais Sheamus évite en roulant. Il attrape le visage de son adversaire et commence à tirer sur les coins des lèvres. Sheamus tire de toutes ses forces en appuyant avec son genou dans le dos de son adversaire. Tucker souffre et l'arbitre demande s’il veut abandonner, mais il refuse. Il prend plusieurs secondes avant de finalement faire une Electric Chair Drop. Tucker se relève difficilement, mais il court dans les cordes pour venir mettre un gros Boot à Sheamus. Tucker semble galvanisé et cours sur le coin pour monter dessus, la foule est enfin derrière l'ancien champion par équipe en l'encourageant. Tucker monte sur le coin et réalise son Moonsault ! Il réalise le tombé. … 1 ... 2 ... 3 !
Vainqueur : Tucker par tombé
Tucker se relève de ce combat qui fut compliqué et la foule recommence à l'applaudir de façon très simple pour le moment. Tucker est ému de voir les fans revenir un peu de son côté et il célèbre avec eux avec grand plaisir !
L'écran géant s'allume, nous voyons Otis avec deux docteurs dans sa loge, ces derniers vérifient l'état de son épaule qui semble encore endommagée. Un docteur lui dit :
- Bon Mr.Niko, ça peut se régler rapidement, mais le mieux pour vous c'est que vous ne catchez pas ce soir, catcher va juste endommager encore plus votre épaule que ça l'a été dernièrement. On sait votre objectif, mais vous allez juste raccourcir votre carrière en luttant encore ce soir.
Otis répond directement :
- Je m'en fous de ça, je veux quand-même catcher ce soir, ouais il y a le but que je veux montrer ce que vaut la confiance dans le ring à Tucker, lui faire remarquer qu'être sûr de soi-même, est la source de la victoire, mais le fait que je vais affronter John Morrison, me donne une plus grande envie de faire ce que je n'ai jamais fait, le battre sans tricher, sans Kenny Omega, sans rien! Juste moi face à lui !
L'autre docteur lui répond alors :
- Mais Niko, vous pouvez affronter John Morrison plus tard, c'est votre carrière qui est en danger! Écoutez nos conseils, vraiment, ça peut toucher plus que votre carrière, ça peut même toucher votre vie de tout les jours, rien que pour conduire, faire du sport et autre. Vous n’avez qu'un seul truc à faire pour éviter ça, ne pas catcher un moment ! Tout ira bien pour vous juste après. Si vous gagnez, au final le dimanche, ça serai encore pire votre douleur !
Otis prend la parole brusquement :
- Fermez vos gueules ! Je veux catcher ce soir, je veux battre John Morrison ! Personne ne pourra m'empêcher cela ! Alors maintenant cassez vous de ma loge!
Les docteurs soupirent, et ils partent par la porte. Otis sur son canapé, regarde ensuite la caméra, il termine :
- Je vais gagner ce King Of The Ring ! Épaule en moins ou pas, je vais réussir, je suis capable de tout même en étant blessé, alors John Morrison qui prétend que je ne l'ai jamais battu sans d'aide ou de tricherie, je vais lui prouver le contraire, ses guignols ne représentent rien pour moi. On ne peut jamais m'arrêter en si bon chemin, personne ne le peut !
Otis se lève, et part de sa loge prêt et déterminé ! L'écran géant s'éteint.

Shinsuke Nakamura arrive avec son thème d'entrée « The Rising Sun ». Le catcheur arrive sur le ring avec un micro.
- Je pense que vous vous posez beaucoup de questions depuis la semaine dernière. Pour ceux qui n’auraient pas suivis : ma carrière est en jeu. J'ai de plus en plus l'impression de perdre ma place dans cette fédération avec toutes les défaites que je subis ces derniers mois. J'en viens même à me poser des questions sur ma place dans le monde du catch en général. J'ai une super vie à l'extérieur d'ici. J'ai une magnifique femme, des incroyables enfants, de supers amis, une belle nouvelle moto, une grande maison... Je ne suis pas à plaindre du tout, j'ai la belle et grande vie que j'ai toujours voulu, et que beaucoup aimerais l'avoir dans cette salle !
Écoutez moi, chacune des personnes dans cette salle mérite de vivre ce que je vie actuellement et de se sentir heureux.
Malheureusement, mon boulot prend de plus en plus le pas sur mon bonheur et ma vie. Je me sens malheureux, humilié, et rabaissé... Et tout ça à cause de qui ? Je ne sais même plus répondre à cette question... J'ai l'impression que tout mes efforts, mes entraînements, mes matchs, mes temps libres que j'ai passé à me préparer mentalement et physiquement, j'ai l'impression que tout ça n'as servis à rien !
C'est pour ça que je tente le tout pour le tout, et je vais concentrer toutes ma putain d'énergie dans ce putain de match !!! Si je n'ai pas le niveau, je quitterai cette fédération pour toujours ! Sinon je ressortirai champion lors de ce PPV et je montrerai à tout le monde que Shinsuke Nakamura n'est pas n'importe qui, qu'il peut devenir champion de Smackdown, et qu'il a sa place ici en Backstage ! Et je suis très heureux de faire ce quitte ou double contre mon éternel rival Murphy ! C'est contre lui que j'ai fais mes débuts ici à Smackdown, c'est grâce à lui que j'ai su me dépasser une première fois et que j'ai réussi à devenir champion intercontinental. J'espère donc pouvoir me présenter fasse à vous la semaine prochaine et vous dire: je suis Shinsuke Nakamura, et je suis le World Heavyweight Champion de Smackdown !

Le public pop suite à cette phrase et encourage grandement le japonais, mais l’écran géant s’allume et Murphy apparaît, tenant son titre sur son épaule toujours avec un petit sourire narquois.
- J'ai une belle vie, des enfants incroyables et bla bla...Pourquoi tu continues à mentir Naka? Pourquoi tu continue de mentir. Tu penses que tes enfants sont fiers d'être tes enfants? Que ta femme en à pas marre de toi ? Tu sais Naka arrête de te bercer d'illusion, car tout ce que tu es en train de dire n'est qu'un simple tissu de mensonge. Tes enfants ont hontes de l'homme que tu es devenu, ta femme doit sûrement se demander pourquoi elle encore avec toi. Et tu sais quoi ? Je pense même qu'elle joue la carte de l'infidélité sans que tu puisses t'en rendre compte. Ça fait mal n'est ce pas ? Ça fait toujours mal quand la réalité nous rattrape mon très chère Japonais.
Murphy ricane alors qu'on peut voir Nakamura serrer le point en regardant vers l'écran géant.
- A Armagedon tu ne vas pas seulement perdre un match, tu va perdre ton boulot, ta femme, tes enfants. Tu n'auras plus rien. Tout ça parce que tu t'es embarqué dans quelque chose qu'il ne fallait pas. Shinsuke, tu peux dire que tu es heureux de m'affronter parce que nous avons débuté tous les deux en même temps mais pour moi, ça ne signifie rien. Tu n'es juste qu'une superstar lambada que je vais battre et c'est tout. Je n'éprouve absolument rien en s'affrontant dans ce match en jeu. Tu sais ce que je vais faire, je....
D'un seul coup, la caméra se brouille. Nakamura arque un sourcil et va près des cordes pour demander à l'un des officiels ce qui ce passe. Shinsuke n'a pas le temps de recevoir toutes les infos nécessaires que Murphy vient lui porter un Low Blow ! Nakamura se crispe de douleur, mais Murphy retourne directement le Japonais et lui porte son Murphy's Law au centre du ring. Ce dernier demande un micro et se replace au centre du ring pour regarder le Japonais.
- Je vais te rendre service, je vais leur rendre service. J'espère que tu as bien profité de ta dernière soirée à Smackdown.
The World Heavyweight Champion laissa tomber le micro au sol, brandissant sa ceinture sous les huées du public.
Alors que Breezango sont déjà sur le ring, Hybrid V2 font leur entrée sous les huées de la foule. Evans réagit à la foule, pendant que PJ ne semble pas y faire attention et reste concentrer pour son match.
Match 4 Singles match :
Hybrid v2 vs Breezango
Jack Evans et Tyler Breeze sont les hommes légaux et c'est le lutteur de Worldwide Underground qui prend l'avantage. Très rapidement, il casse le rythme du match. Il décide de faire un style de catch plus technique pour contrer la vitesse de Breeze. La foule encourage Breezango alors qu’Evans porte une succession de soumission. Très rapidement, Evans fait le tag à PJ qui prend la relève. Ce dernier est plus agressif et porte un violent coup de genou dès qu'il rentre. Il continue avec un Dropkick avant d'enchaîner avec un Spear. Breeze tente de récupérer en allant près d'un coin du ring, mais PJ en profite pour faire un Double Knee Strike. Il piétine Breeze dans le coin avant de faire le tag avec Evans.
Hybrid V2 continue à prendre le dessus dans le match et Evans en profite pour jouer avec la foule. Erreur de sa part, car Tyler parvient à porter un Enzuigiri à Evans lorsque ce dernier se moquait de lui. Ce faux pas d’Evans permet à son adversaire de récupérer et d'aller faire le tag à Fandango. Malheureusement pour Breeze, il fait le tag dans le vide, puisque PJ fait tomber Fandango juste avant que Breeze arrive. PJ enchaîne avec un Headbutt sur Fandango avant de se faire engueuler par l'arbitre. Evans profite de l'inattention de l'arbitre pour faire un étranglement des yeux de Tyler. Il enchaîne avec une Clothesline qui fait passer son adversaire par dessus la troisième corde sans pour autant tomber hors du ring. Breeze se trouve sur l'arpon du ring et Evans vient rapidement le rejoindre pour faire un Hurricanrana sur Breeze qui tombe du ring. Evans se blesse durant la prise, mais parvient à revenir dans le ring quand même. L'arbitre fait le décompte pour Breeze. Ce dernier revient dans le ring au compte de 9. Evans blessé au bras décide de faire rapidement le tag à PJ qui était revenu à sa place légale. Black prend directement appui sur la troisième corde pour porter un Springboard Crossbody. Il enchaîne avec un Springboard Moonsault pour le tombé : … 1 … 2 ...
Fandango revient pour casser le tombé !
PJ est énervé et attaque Fandango avec un Spin Kick. Fandango tombe par terre et roule en dehors du ring. PJ va alors ramener Breeze dans le coin des Hybrid et fait le tag à Evans avant de positionner Breeze pour le Heart Attack. La prise fonctionne et Evans fait le tombé : … 1 … 2 …3 !
Vainqueur : Hybrid V2 par tombé.
Les deux lutteurs célèbrent leur victoire sous les huées de la foule. Fandango va voir comment Tyler Breeze se sent. Il semble frustrer d'avoir perdu le match sans même avoir pu rentrer dans le ring une seule fois, les Hybrid s'étant intelligemment concentrer sur un seul des deux lutteurs.

Come as you are retentit dans l'arène et Matt Riddle arrive sur la scène avec son mentor à ses côtés.
Les deux entrent dans le ring et Matt prend la parole le premier.
- Salut mes fans, comment ça va ? Bon je vais commencer par un point négatif, vous le connaissez tous puisque vous avez vu le dernier Smackdown. John Morrison m'a vaincu et ça fait chier je me voyais déjà le Bro King ou le King of Bros, mais soyons honnête il mérite sa victoire et pour moi ce n'est que partie remise, l'an prochain je retente ma chance. Dernier mot sur la semaine dernière, John tu n'es pas le meilleur des Morrison je préfère Jim lui c'est un vrai bon.
Raven lève les yeux au ciel et sourit, avant de prendre le micro à son tour.
- Effectivement Matt, tu ne seras pas le roi du ring cette année, mais on s'en fout, merde, t'es le champion intercontinental, t'as sorti le meilleur match du mari de la belle blonde depuis des siècles. Et honnêtement, tu aurais l'air un peu con avec ta couronne sur la tête.
Les deux hommes échangent un regard complice.
- Assez parlé du passé, parlons du futur, Andrade ! El rigolo veut challenger Matt Riddle pour le titre lors d'Armageddon, quelle idée de génie tu as eu mec. On cherchait justement un adversaire et toi tu te proposes après avoir déjà perdu contre Matt. Alors la réponse que tu attends est très simple et tient en trois lettres : OUI ! Andrade fera face à Matt Riddle ce dimanche afin de voir mon ami conserver son titre de champion Intercontinental. Et par la même occasion, je vais me retrouver proche de la muneca, donc challenge doublement accepté. Mais ne viens pas pleurer lors du prochain show que tu as perdu et que tu te retrouves en fond de file à devoir affronter des journalistes ou je ne sais quelle connerie encore.
La musique d’Andrade retentit dans l’arène. La foule le hue alors que ce dernier, toujours accompagné de Zelina Vega, s’avance au ring en chemise. Zelina va chercher un micro tandis qu’El Idolo monte sur le ring en regardant le champion, ainsi que son manager. Almas a un large sourire et il est enfin rejoint par Zelina et son micro.
- Matt, Raven. Merci énormément d’accepter ce défi bien que dans tous les cas, vous l’auriez accepté. Moi et mon client, nous nous étions dit que vous refuseriez dans un premier temps par peur de perdre cette fois-ci, mais je vois que tu es un vraiment champion Matt. Je ne peux pas te le retirer, tu acceptes le défi avec courage.
Zelina s’arrête à cause des applaudissements de la foule qui valide ses dires à propos du champion. Celle-ci sourit puis reprend.
- Maintenant, je pense que le mieux à faire pour rendre complètement officiel c’est une poignée de main entre le champion et le challenger..
Andrade se rapproche alors de Riddle en lui tendant la main, un sourire aux lèvres alors que Zelina veut faire de même en tendant sa main à Raven. Ce dernier s'approche de Vega et lui fait la bise
- Pas de poignée de main entre nous ma belle. Matt de mon côté c'est officiel à toi maintenant.
Riddle se met face à son challenger.
- Jolie chemise hombre dommage qu'elle ne permette pas d'être champion.
Matt lui sert la main et Andrade colle son front à celui du champion.
Raven intervient
- Tranquillo amigo, tu ne voudrais pas être humilié aujourd'hui.
Andrade regarde Raven d’un air mauvais. Zelina s’apprête à porter le micro à sa bouche pour répondre, mais le mexicain attrape le micro de celle-ci qui semble étonnée de cette action. El Idolo regarde Raven, puis Riddle pendant quelques secondes, puis dit.
- On se voit dimanche..
Andrade lâche le micro en faisant un dernier face à face avec le champion avant de sortir du ring suivit de Zelina. Le challenger remonte la rampe en faisant le signe de la ceinture au niveau de ses hanches à Riddle, puis retourne en backstage avec sa manageuse.
La caméra se coupe sur ses images.
Maria Kanellis marche en coulisse avec Tay Conti et Anna Jay, mais se font interpeller par Kayla Braxton.
- Maria, quelques questions s’il vous plait ?
- Avec plaisir Kayla. Une Lady se doit de satisfaire son audience.
- La semaine dernière vous avez réalisés un exploit en battant la championne, Becky Lynch et ainsi vous qualifié pour la finale du Queen of The Ring.
- Je n’ai jamais douté, car je savais d’avance que le défi allait être compliqué. Là où Becky, avec tout le respect que je lui dois, ne m’a pas prise au sérieux.
Et pourtant, avant elle Scarlett Bordeaux avait fait les mêmes erreurs. Là où je ne suis pas d’accord avec ce que tu viens de dire, c’est que ceci n’était pas un exploit ! Je ne suis pas n’importe qui, je suis Maria Kanellis et je suis la catcheuse la plus « hot » du moment. Ce dimanche, je continuerai d’écrire ma legacy.

- J’imagine que vous avez vu Raw et la victoire de Toni Storm, comment voyez-vous votre match ce week-end à Armageddon ?
- Affronter la légende Toni Storm, sera un privilège, mais toutes légendes ont une fin et finissent par être remplacer par une nouvelle. Et cette légende sera intitulé « Queen Maria ». Et je veux que Tay, Anna ou les autres jeunes femmes qu’on ne prend pas au sérieux à cause de leur physique se servent de cette épopée pour voir que les critiques seront éternelles, alors autant transformer le négatif en position et s’en servir pour accomplir ses rêves.
- Si vous remportez la couronne à Armageddon, j’imagine que vous vous servirez de cette victoire pour aller récupérer le titre de championne et devenir Queen and Championne ?
- Absolument pas. Je n’irai pas voir Becky ou Charlotte, mais se seront-elles qui viendront me voir dans le but d’obtenir une affiche exceptionnelle. Mais comme je ne cesse de le répéter à Tay et Anna : Chaque chose en son temps. Mon objectif est de vaincre Toni Storm et de devenir Queen of the Ring. Le reste ne m’intéresse pas.
- Merci Maria.
Les trois femmes repartent.
C’est l’heure du Main-Event, mais avant cela nous avons droit à un récapitulatif des matchs de Smackdown à Armageddon. Tout d’abord, nous aurons Becky Lynch vs Charlotte Flair pour le titre féminin. Matt Riddle contre Andrade pour le titre Intercontinental. Murphy défendra sa ceinture de champion du monde face à Shinsuke Nakamura, qui s’il perd devra quitter la compagnie. Finn Balor affrontera Daniel Bryan et enfin les deux finales des tournois avec Maria Kanellis vs Toni Storm et Otis ou John Morrison vs Jake Hager.
La musique d'Otis retentit dans l'arène sous les acclamations du public, il arrive en haut de la rampe d'entrée, déterminé, avec un visage sérieux. Il descend la rampe en tapant dans les mains des fans avec son autre bras, par conséquent le non endommagé donc le gauche, il s'arrête devant le ring, puis monte sur les escaliers en acier, il rejoint le ring et lève son pouce gauche au centre. Otis se met dans un coin en s'étirant légèrement l'épaule droite, puis attend son adversaire.
La musique de John Morrison retentit à son tour. Bizarrement, l'entrée n'est pas comme d'habitude et les lumières sont plus sombres que d'habitude pour l'entrée de JoMo. Ce dernier arrive avec une tenue différente que d'habitude. Elle est bien plus sombre et des tâches de sang se font voir sur la tenue. Morrison lui-même semble faire une attitude plus « foncé » que les autres jours. Sur le titantron, on peut lire la citation « The End is Near ». Otis ne semble pas apprécier l'entrée et l'entrée de John Morrison en mode « Dark Side ». Une fois sur le ring, ce dernier fixe sérieusement Otis avant de commencer à rigoler, se moquant de son adversaire qui semble de plus en plus s'énerver. L'arbitre doit rapidement séparer les deux afin de pouvoir faire débuter le match.
Main-Event Singles match Finale du KOTR de SmackDown :
John Morrison vs Otis
La cloche sonne, Otis comme la semaine dernière fonce pour faire un Dropkick, mais John Morrison fait un gros Mushroom Stomp directement ! Il se relève et rigole. John met des coups de pied au sol pour se moquer d'Otis, il fait directement un Standing Moonsault ! Il tente un tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement d’Otis !
Morrison se marre, il court dans les cordes et fait un Leg Drop qui passe parfaitement. Otis rampe difficilement vers les cordes, il s'allonge sur la deuxième corde, John Morrison passe sur l'apron, puis fait un Superkick ! Un deuxième ! Un troisième ! Un quatrième et un cinquième, tandis que l'arbitre engueule JoMo ! Otis tombe K.O au milieu du ring.
John monte sur la troisième corde en ne montrant aucune difficulté à affaiblir son ancien rival, il saute pour un Diving Shooting Star Press parfaitement exécuté! Le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement d’Otis !
Morrison rigole, il montre l'épaule droite de son adversaire, alors que le public hue. John Morrison met coup de pied à l'épaule du deux fois E-WWEF Champion. Otis hurle de douleur.
John met son adversaire près du coin, et il s'élance pour son Starship Pain ! Otis roule au dernier moment, JoMo s'écrase l'abdomen au sol ! Ce dernier se relève vite, mais Otis met vite des coups de genou à l'abdomen de Morrison pour le faire souffrir, il enchaîne avec un Big Boot dans le même membre ! Il se tient l'épaule droite difficilement par la suite, il met des coups de pied au sol à l'abdomen de JoMo, puis prend de l'élan dans les cordes, et effectue une Running Senton ! Il fait le tombé : … 1 ... 2 ... Dégagement de Morrison !
John se tient l'abdomen, Otis se relève durement en se tenant toujours l'épaule, il remet debout Morrison et fait un gros Headbutt ! JoMo se tourne dos à Otis, mais le surprend avec un Backflip Kick. John Morrison se tient l'abdomen, puis tente un Armbar au bras droit d'Otis, mais ce dernier va vite vers les cordes pour l'éviter. John s'énerve, il met des coups de pied au dos de son adversaire, et il va sur l'apron pour faire une Slingshot Senton, enchaîné d'un tombé : … 1 ... 2 … Dégagement d’Otis ! JoMo commence à perdre patience.
Plus le match continue en durer, plus Morrison commence à moins prendre son temps et à davantage se concentrer sur le match. Il enchaîne des Kicks à répétition avant de prendre de la vitesse pour un Calf Kick.
Otis recule vers les cordes et Morrison en profite pour porter un coup de genou qui fait passer Otis de l'autre côté des cordes. Morrison avance ensuite vers son adversaire, Otis veut l'attaquer avec une droite, mais Morrison esquive et porte un Enzuigiri.
Otis tente de s'accrocher aux cordes, mais seulement un bras tient. Morrison n'a alors aucune difficulté pour pousser Otis afin qu'il tombe définitivement. JoMo ne prend même pas d'élan pour porter une Corkscrew Plancha qui touche la cible. Morrison se relève rapidement et monte sur une barrière de sécurité afin de porter un Corkscrew Moonsault. Morrison s'amuse en même temps à nouveau à se moquer d’Otis. Il s'acharne par la suite à plusieurs reprises sur l'épaule droite de son adversaire. Il remonte et redescend du ring afin de casser le décompte de l'arbitre puis place son opposant près des escaliers en acier. Il le place de façon à ce que l'épaule droite d'Otis soit bien contre les escaliers, puis prendre de l'élan et tente un Running Knee Strike contre l'épaule d’Otis qui aurait du être écrasé entre le genou de JoMo et les escaliers, mais il parvient à se déplacer afin d'esquiver l'assaut et Morrison s'écrase tout seul le genou contre les escaliers.
Otis profite de l'occasion pour prendre JoMo en position de Powerbomb et lui porte la prise directement sur les escaliers. Otis s'écroule ensuite souffrant à cause de ses blessures. Les deux lutteurs souffrent en dehors du ring pendant que l'arbitre continue de compter les deux lutteurs. Otis rentre dans le ring au compte de 7, alors que JoMo semble toujours en difficulté. Il parvient à remonter seulement au compte de 9 et a failli perdre le match par décompte. Otis veut profiter que Morrison ne soit pas totalement remis pour faire une DiscusClothesline. JoMo esquive cependant et enchaine avec un Pele Kick. Il relève ensuite Otis afin de porter son Moonlight Drive avant de tenter le tombé : … 1 … 2 ... Dégagement d’Otis !
Morrison continue alors son assaut en tentant d'enchaîner avec un C-4, mais Otis le repousse. Otis fonce ensuite vers JoMo qui esquive et va vers les cordes pour prendre appui et porter son Flying Chuck Kick. Il tente le tombé : ... 1 … 2 … 3 ?
Non !! Morrison casse le tombé et ne semble pas vouloir voir le match se terminer ainsi. Il attaque à nouveau l'épaule blessée d’Otis à plusieurs reprises avant d'enchaîner avec un Standing Double Foot Stomp sur l'épaule d'Otis. Celui-ci hurle de douleur et Morrison n'attend par pour porter un Cross Armbreaker. Otis est a bout de force, mais ne veut pas abandonner. Il donne ses dernières forces pour aller chercher les cordes, alors que Morrison semble prendre du plaisir à faire souffrir Otis. Ce dernier parvient à s'approcher petit à petit des cordes, mais JoMo n'attend pas d'être obliger de casser la prise pour le faire. Il arrête la prise et place Otis près d'un coin du ring. Il se positionne pour le Starship Pain et ça passe ! Morrison prend bien soin de porter la prise le plus possible vers l'épaule droite de Otis et au lieu de faire le tombé, il traîne Otis au centre du ring pour recommencer un Cross Armbreaker. Otis tente de se débattre, mais il n'en peut plus et tombe inconscient. L'arbitre fait alors sonner la cloche.
Vainqueur : John Morrison par tombé.
John Morrison savoure sa victoire et semble satisfait de la fin du match. Alors que la foule hue le lutteur, ce dernier quitte le ring avec le sourire.

Comentarios