top of page
  • Photo du rédacteure-wwef

E-WWEF SmackDown Résultats x 24/12/2020

Le show débute, et sur le ring sont disposés une poubelle, et deux objet cachés par des draps, l'un semblant beaucoup plus grand que l'autre.

La musique de Robert Roode retentit, et celui ci fait son entrée sous les huées du public, un micro à la main. Il entre dans le ring, et prend la parole : "Ce dimanche à TLC, j'ai une nouvelle fois prouvé que je suis le plus grand champion intercontinental de l'histoire, en écrasant un Challenger de plus, malgré les interventions de ses deux sous fifres. Personne n'est capable de rivaliser avec moi. Personne ne le sera jamais... Mais ce n'est pas le sujet de ma venue ce soir. Comme vous le savez, je suis le plus grand champion intercontinental de l'histoire, et un champion comme moi a besoin d'une magnifique, que dis-je, d'une GLORIEUSE ceinture ! Mais malheureusement, cette ceinture que Nakamura a commencé à porter avant la création de la E-WWEF, elle n'est pas glorieuse, elle est même hideuse. Elle est la représentation de la pire page de l'histoire de ce titre, une page où on a couronné des mecs comme Gargano et Riddle. Alors j'annonce que..."

Robert jette la ceinture dans la poubelle, puis retire un des draps, ce qui révèle le design classique de la ceinture.

Il lève cette ceinture en disant : "Le titre intercontinental retrouve son design classique, et sa gloire d'antan !"

Le public semble heureux de cette annonce, mais le champion interrompt leurs réjouissance en reprenant la parole : "Mais ce n'est pas la seule chose que j'ai à vous montrer ce soir. J'ai décidé de faire un hommage artistique à la plus grande période de ce titre, mon règne. J'ai contacté un des plus grands peintres de ce pays, pour réaliser la plus grande oeuvre du vingt et unième siècle. Je suis fier de vous présenter ce soir mon autoportrait !"

Le public hue évidemment cette annonce, ce qui fait rire Roode. Mais au moment où Robert retire le drap, le public pop. La caméra zoome sur le tableau au moment où Robert le regarde, et l'on voit dessus Dexter Lumis détruire Robert Roode. Le champion semble effrayé, et commence à regarder autour de lui.

Dexter Lumis entre dans le ring et se trouve maintenant derrière Robert Roode.

Il commence à lui faire son Kata Gatame.

Roode réussit à s'en échapper et met un coup de pied dans le ventre de Lumis puis il s'élance dans les cordes mais Dexter le stoppe avec un Spinebuster à travers la table qui était sur le ring. Lumis prend la peinture et attends que Roode se relève. Une fois Robert Roode debout, Dexter lui explose la peinture sur la tête. Lumis récupère la ceinture du champion intercontinental, la brandit et la pose sur le corps de Robert Roode. Dexter quitte le ring sous les acclamations du public.

 

Tucker rentre dans la loges des champions par équipes qu'il partage avec Riddle et trouve son partenaire assis, les yeux dans le vide.

Tucker l'interpelle « Hey bro, qu'est ce que tu fais ? »

Riddle « rien d'important comme d'habitude. »

Tucker « Ca a pas l'air d'aller. »

Matt coupe son partenaire « comment veux tu que ça aille, regarde moi je suis le loser de la team. »

Tucker « Dis pas ça, tu peux te rattraper ce soir c'est sur. »

Riddle « Je crois pas mec , pas de combat pour moi ce soir. Je serais encore le perdant et la risée des vestiaires »

Tucker essaye de motiver son ami « Matt tu n'es pas un loser ! Tu es déjà 2 fois champion à SMACKDOWN en moins d'un an ce n'est pas rien. »

Riddle « Tais toi , je vois ce que tu essayes de faire mais ça ne marchera pas. Tu veux parler de mes titres ok parlons en, le titre IC je le gagne par forfait, c'est glorieux hein et puis en parlant de glorieux, je perds 9 jours plus tard contre robert le moustachu énorme règne. Et pour ce qui est de nos titres par équipes c'est avant tout grâce à toi si on a eu une chance pour les titres , puisque j'ai encore une fois connu la défaite contre Ryder et ses potes. Sans moi, tu serais quand même champion alors que moi sans toi , où je serais , en équipe avec Chad Gable, on s’appellerait peut être les twin loser ou alors je serais encore en solo en train de courir pour le titre 24/7 comme un clown..." Tucker ne sait pas trop comment réagir et tente une dernière approche « Bro , ça me fait chier de te voir comme ça , dis moi ce que je peux faire pour te remonter le moral , tu veux que je botte le cul de R-truth comme j'ai fait avec Cassidy la semaine passée ? Pour te venger ?"

Matt prend sa ceinture « Fais ce que tu veux pour ce soir , je n'ai pas été capable de battre le mou et le maitre gims de la E-WWEF... »

Il se lève et pose la ceinture au pied de Tucker puis dit « Merci pour tout ce que tu as essayé de faire pour moi , mais je ne suis pas digne de cette ceinture , les LIGHT BROS n'existent plus , trouve toi un partenaire qui sera capable de te suivre et vous irez loin. Tu le mérites mon ami , pour moi s'est terminé j'ai besoin de couper avec tout ça. » Riddle quitte la loge et laisse Tucker le regard fixé sur la ceinture de Matt au sol puis un officiel vient le voir pour son match.


Match 1 Singles match :

R-Truth vs Tucker


Tucker arrive avec les deux ceintures de champion tag sur les épaules.

Orange Cassidy et R-Truth arrivent ensemble sur le ring.

Le match est à sens unique, Tucker prends vite le contrôle du match et impose son rythme. Après un Spinebuster, Tucker monte sur le coin pour réaliser son MoonSault mais Cassidy vient sauver R-Truth en l'aidant à sortir du ring. A partir de ce moment, Cassidy intervient régulièrement pour permettre à R-Truth de prendre l'avantage. Tucker commence à se frustrer contre Cassidy et veut l'attaquer mais son adversaire de ce soir en profite pour lui porter une série de coups de poing. R-Truth place Tucker au milieu du ring et va pour placer son Five Knuckle Shuffle mais celui ci est contré par un scoop powerslam. Tucker va pour faire un tombé mais Cassidy monte sur l'apron pour distraire l'arbitre et cela laisse le temps à R-Truth de récupérer des forces. Pendant ce temps, Hybrid V2 qui était dans le public vienne au abord du ring et commence à encourager R-Truth avec des tubes lumineux. Cassidy les regarde bizarrement et Evans décide de tendre un tube à celui-ci. Cassidy prend le type puis le jette par terre avant de marcher dessus. Hybrid V2 commence alors à supporter Tucker. R-Truth tente de revenir dans le match mais Tucker parvient à redominer. Cassidy essaye d'enlever la protection d'un des coins du ring mais Evans appelle l'arbitre pour lui montrer. De son côté, Tucker se jette dans les cordes pour prendre de la vitesse et attaquer son adversaire mais Angelico profite de la distraction de l'arbitre pour monter sur le bord du ring et frapper Tucker avec un tube lumineux.

Tucker est sonné et Truth en profite pour lui mettre un coup d'épaule qui l'envoie contre Angelico qui chute du bord du ring. Truth le regarde et lui crie "Sorry ! My bad !" mais quand il se retourne il se fait accueillir par un jumping high knee puis Tucker le prends sur ses épaules pour réaliser son TKO. Puis il fait le tombé 1...2...3 ! Tucker a gagné malgré les interventions et s'enfuit vite du ring en courant avec les ceintures tag sur les épaules.


Vainqueur : Tucker


Il regarde le ring où Hybrid v2, Orange Cassidy et R-Truth se rejette la faute de la défaite de Truth.


Tucker va pour retourner en backstage quand soudain Johnny Gargano arrive de nul part et frappe Tucker dans le dos avec un kendo. Johnny rigole tandis que la foule hue comme un seul homme et Jay White arrive à son tour en applaudissant. Gargano relève la moitié des champions par équipe et lui met un Superkick et White enchaîne avec son Blade Runner directement sur la rampe.

Boryoku prend ensuite les titres Tag Team et célèbre avec en pointant le logo de WrestleMania sous les hués de la foule.

 
 

La musique de Scarlett Bordeaux démarre et la voici qui descend la rampe jusqu'au ring, elle prend un micro puis commence à parler : "La semaine passée j'ai fait mes débuts officiels sur le ring de Smackdown, quel pied c'était ! Même si honnêtement j'ai déjà pris mon pied mieux que ça, et dans d'autres conditions mais bref passons ce n'est pas le sujet. Peyton , je tiens à te féliciter pour ton combat la semaine dernière, tu as été une bonne mise en bouche pour moi, afin de remarquer la faiblesse de ce roster féminin. Certes tu as réussi a me surprendre à quelques reprises, mais il faut plus que ça pour venir à bout de la grande Scarlett, tu m'as prise pour Riddle ou quoi ?" La foule chante « tu as saigné ». Scarlett continue de marcher autour du ring. "Taisez vous bande de losers pathétiques , effectivement cette petite traînée a mis du sang sur mon visage, La nouvelle ère : Beauty and Bloods a été lancé grâce à elle. Mais c'est moi qui était debout à la fin du match avec mon pied sur sa face, elle a perdu et j'ai gagné !!!! Vous pouvez m'insulter et me huer autant que vous voulez, mais c'est mon nom que vous tapez sur les moteurs de recherches à chacune de mes apparitions. Vos femmes sont jalouses et envieuses tandis que vous, les hommes fantasmes à la moindre prononciation de mon nom. Vous oubliez vos idoles dès que j’apparais sur la scène, d'ailleurs où sont vos héroïnes lorsqu'il faut m'affronter ? Le message est passé et j’espère qu'il sera reçu , je vais prendre tellement d'avance sur la concurrence , que la seul chose que mes rivales verront de moi , c'est ce que les gros dégueulasses du 1er rang sont en train de mater depuis 5 min." Scarlett part avec un léger sourire.


 

Match 2 Tag team match :

The Lucha House Party vs The Crew


Pendant leurs entrées Bobby Lashley et Austin Theory semblent attendre leur leader mais celui-ci ne se présente pas, les deux font leurs entrés sans lui.

Les premiers hommes légaux du match sont Lince Dorado et Bobby Lashley. Il y a une première prise de contact entre les deux hommes, Bobby Lashley prend l'avantage très rapidement mais Lince le contre et donne la tag à son partenaire. Kalisto rentre sur le ring et fait face à Bobby. Les deux s'échangent des coups mais Kalisto ne parvient pas à prendre l'avantage sur Bobby , The all mighty garde l'avantage avec une série de coups d'avants bras sur le visage de Kalisto celui ci recule dans le coin de The Crew , Bobby fait le tag à Theory qui met un superkick à Kalisto avant de tenter le tomber pour un compte de 2 The All Day prend son élan dans les cordes et se lance dans un splash que Kalisto évite et il donne la tag à Lince dorado . Celui ci rentre dans le ring et place directement un dropkick sur Theory. Lince Dorado maîtrise quelques temps et Lucha house party travaille en équipe pour affaiblir Theory et ne pas lui donner l'occasion de faire le tag à son partenaire. Alors que la Lucha house party allait placer une prise à deux, Theory les contre en mettant un superkick à Lince Dorado et en l'envoyant dans Kalisto. Austin se traîne jusqu'à son partenaire et passe le tag. Bobby rentre dans le ring et se lance directement à l'attaque sur kalisto qui est l'homme légale et en lui portant plusieurs coup d'avant bras avant de lui porter un spinebuster et tente le tomber 1...2

Kalisto se dégage ! Lashley fixe kalisto avant de le relever et de lui porter une full Nelson , Lince Dorado tente d'intervenir mais Austin Theory l'en empêche avec un superkick ! Kalisto abandonne après avoir tenté de résister.

Vainqueurs : The Crew


 

En backstage, Kayla Braxton frappe à la loge de Finn Balor, elle souhaite une réaction suite aux événements de TLC et l’après-match qui a vu Finn Balor attaquer Adam Cole après la victoire de ce dernier. Elle toque plusieurs fois sans réponses. Une main se pose sur son épaule, c'est Sonya Deville qui lui demande de s'écarter ! Le leader d'Evil Spirits rentre directement, sans même frapper et dit à tout le monde de s'en aller, elle prend les choses en main. Nous n’en saurons pas plus ce soir.


 

La musique de la Familly Wyatt retentit dans l’arène mais personne n’arrive la foule semble intrigués puis les lumières rouges et un bruit désagréable se fait entendre dans l’arène.

On voit la peur dans les yeux des enfants puis la salle devient noire, au milieu du ring une lumière s’allume, on y voit Liv Morgan un kendo à la main.

La foule la hue, celle-ci attend que la foule se taise mais après plusieurs minutes la foule ne se tait pas, Liv prend donc la parole : " La semaine dernière j’ai mis à terre Ronda votre championne apparemment mais la pauvre elle ne sait même pas se défendre cette fille qui croit qu’elle peut tout gagner car elle est championne mais..." La foule crie RONDA ! RONDA !

"FERMEZ LA BANDE DE PIRE MERDE QUI EXSISTE !!!!!!" Liv est dans une furie noire "A Mania quand je vais battre cette championne pathétique que tout le monde aime je verrais sur vos putains de visage la déception. Personne ne sera aussi heureux que moi"

Liv fait un doigt aux publics : " N’oubliez pas je règne sur ce roster et Boryoku régnera après Mania.

Après ça Liv balance le micro en dehors du ring et part en backstage.

 

Main Event Singles Match :

Dolph Ziggler vs Kevin Owens


La musique de Kevin Owens retentit dans l'arène, il est en haut de la rampe d'entrée. Il descend de la rampe d'entrée, il monte dans le ring prêt pour son match mais d'abord il prend un micro.


Kevin Owens : Aleister Black, il y a deux semaines tu m'as fait perdre mon match ! Tu sais gars ? Ce n'est pas en te cachant dans ta salle de merde que tu vas intéresser les gens, tu es juste un attardé qui croit être le centre d'intérêt...je n'ai aucun respect pour toi ! J'ai une hâte c'est de t'avoir dans mes mains pour te détruire ! C'est pour ça que je te défie la semaine prochaine, il y a des chances que tu n'accepte pas vu que tu es juste une tafiole qui fait croire qu'il est mystérieux ! Tu es pire que l'autre merde de champion E-WWEF... Le public applaudit Kevin Owens, ce dernier regarde le public avec un sourire. Kevin Owens : Avant ça, je dois battre l'autre pute ! Dolph Ziggler vient ici ! Je vais finir ta carrière maintenant, je n'ai pas de temps à perdre avec toi guignol... surtout pas une fillette qui a besoin de quelqu'un pour gagner enfin un match !


La musique de Dolph Ziggler retentit, il n'arrive pas bizarrement. Quelques secondes plus tard, il arrive par derrière en mettant un Superkick à Kevin Owens ! Celui-ci est dans le coin surpris, l'arbitre demande à Owens si le match peut commencer et il répond oui. La sonne cloche, Dolph Ziggler fonce pour un deuxième Superkick mais il se prend une immense Lariat de Kevin ! Il roule en dehors du ring difficilement, Owens prend de l'élan dans les cordes et rebondi pour un Tope Con Hilo ! Il relève Dolph pour le remettre dans le ring, il monte sur la troisième cordes pour exécuter un Frog Splash ! Dolph Ziggler souffre au sol, il se met assis dans un coin. Kevin Owens prend de l'élan dans le coin opposé pour un placer un Corner CanonBall, il enchaîne avec un Package Piledriver ! Kevin rigole, il relève encore Ziggler pour le projeter dans les cordes et caler un Pop-Up Powerbomb pour le tombé 1...2....3 ! Victoire de Kevin Owens !


Vainqueur : Kevin Owens


Owens se relève avec un regard noir, il jette Ziggler en dehors du ring. Il le suit pour mettre un Powerbomb à travers la table des commentateurs, il enlève la protection du sol à l'extérieur du ring pour juste qu'on est le béton. Il relève Ziggler, il exécute un terrible Package Piledriver sur le béton ! Dolph Ziggler est KO !

Les médecins arrivent pour sortir le blond.

L'écran géant s'allume, nous voyons Aleister Black dans sa salle noir. Owens monte dans le ring curieux. Black regarde la caméra.

Aleister Black : La semaine prochaine, tu l'as voulu ! Nous aurons Kevin Owens vs Aleister Black ! Il me tarde ce match juste pour voir ton sang jaillir de partout, ta douleur va être intense...courage gars. Je n'aurai aucune clémence car apparemment toi tu ne vas pas en donner, on se retrouve la semaine prochaine pour ton dernier jour à la E-WWEF !

Kevin Owens et Aleister Black se fixent un par un, ceci promet beaucoup pour la semaine prochaine !


Le show ce termine après cette annonce !

66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

E-WWEF SmackDown #36 Résultats x 13/01/2021

La musique d’Adam Cole retentit. Le champion fait son entrée, ceinture sur son épaule et rentre sur le ring sous les acclamations du public. Il s’empare ensuite d’un micro. Adam Cole : La semaine dern

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page