
Kick Off :
Nous nous retrouvons à la salle d'entraînement, la veille des Survivor Series. Charly Caruso termine son entraînement avec ses coachs dont, bien évidemment, Lance Storm. Sami Zayn arrive pour retrouver son amie Charly. Alors qu'ils s'apprêtent à quitter la salle, Lance Storm les retient :
- Bon. Charly, dimanche, tu vas avoir un match tout particulier. Le traditionnel 5Vs5 des Survivor Series, ça n'est pas rien. Mais c'est aussi une très très bonne chose pour encore plus progresser peu importe le résultat. Que tu en sois arrivée là me rend déjà très fier. Rends fier RAW maintenant.
- Merci Lance ! Comptez sur moi !
- Je n'ai pas fini... Sami, je sais que tu vas surement ne pas être vraiment d'accord avec moi... Mais ton match face à Andrade aux Series n'a rien d'équitable. Comme tu le sais, il est toujours accompagné de Zelina Vega, et les deux n'hésitent pas à recourir à des méthodes peu académiques pour arriver à leur fin. Je pourrais très bien juste te dire de faire très attention à ça, et je te fais tout à fait confiance là-dedans... Mais avec les agissements d'Andrade qui collent parfaitement aux plans d'Evil Spirits, on ne peut pas être certains que ceux-ci n'auront pas de rôle à jouer. Il faut éviter ça à tout prix. Pour RAW, comme pour Smackdown. Et donc, j'ai pris la décision de t'accompagner toi en ringside pour le Pay Per View. J'espère que ça te convient. Je ne te laisse pas le choix de toute façon.
Sami Zayn, ne sait pas quoi répondre, et regarde alternativement Lance puis Charly. Il répond alors tout simplement :
- Très bien Lance. Qu'il en soit ainsi.
L'angle se finit là-dessus.
***
Samoa Joe est en train de s'entraîner dans les backstages. Il entend un grand cri de guerre et quelqu'un lui saute dessus. Samoa Joe regarde la personne un peu décontenancé mais un sourire apparaît quand il reconnaît la personne. C'est Sarah Logan, elle prend la parole :
- Salut collègue ! J'ai bien aimé ce que tu as fait à SmackDown c'était parfait ! Une vraie guerre dans les règles et le respect ! Maintenant c'est le jour de la bataille et je veux partager quelque chose avec toi.
Elle se tourne, récupère deux verres de bière et en tend un à Joe. Elle s'écrie "Skoll !" et boit cul-sec sa boisson. Joe essaie de faire de même en lui répondant. Sarah sort un peu de peinture rouge d'une poche et fait des marques de guerre sur le visage de Joe puis le sien. Elle reprend :
- Menons nos guerrières et guerriers jusqu'à la victoire ! Pour Raw et la gloire !
Elle reprend aussi vite qu'elle est venue laissant Joe avec un petit sourire.
***
Nous nous retrouvons maintenant au Performance Center. Quelques jeunes recrues discutent, un peu à part, des événements de jeudi dernier, après avoir terminé leurs entraînements. On reconnait des visages familiers, comme Cora Jade et Zoey Stark. Jacy Jayne, Angela Arnold, Parker Boudreaux, Elektra Lopez, ou encore Bronson Rechsteiner font aussi parti du groupe. On entend leur discussion.
- Mais je suis sûre qu'il y a quelque chose de vraiment louche dans cette histoire. Cinq recrues disparaissent sans laisser de traces et on ne doit rien dire ?
- Tu n'as pas tord Cora... Je suis passée devant la carcasse de la voiture tout à l'heure... L'accès est interdit, mais on dirait que personne n'enquête...
- C'est pour ça Parker que c'est à nous de mener l'enquête !
Gigi Dolin s'approche du groupe. Elle soupire et prend un air hautain.
- Pfeuh... C'est n'importe quoi votre truc là. En tout cas, ne comptez pas sur moi pour vous aider. Je tiens à ma carrière moi.
- Mais tu réalises ce qu'il se passe au moins ?
- Oh oui ! Je réalise que ça va être un bonheur de vous voir faire la manche à l'extérieur des arènes alors que moi je brillerais dans le roster principal, que ça soit RAW ou même Smackdown. Allez ! Salut les boulets !
Le groupe s'en va, un peu sur les nerfs, tandis que la caméra suit Gigi Dolin qui se rend jusqu'aux vestiaires. La pièce est sombre et assez trouble, de la vapeur s'échappant des douches à côté. L'un des néons clignote. Mais Gigi ne semble pas y faire attention. Elle arrive au niveau de son casier pour y récupérer ses affaires. Elle ouvre le cadenas et la porte. Elle y récupère son sac et... Les lumières clignotent et dans son casier se trouve un nouveau sac... Un grand sac noir de taille humaine... Gigi sursaute, et commence à stresser, respirant de plus en plus fort.
L'angle de caméra change. On ne voit plus que Gigi Dolin, alors que l'on entend le sac s'ouvrir peu à peu. Gigi se met alors à hurler de terreur. Elle se met à reculer, terrifiée, jusqu'à la rangée de casiers suivante. Nous la voyons entre deux blocs, la pénombre derrière elle. Puis une puissante main surgit de l'ombre et l'attrape par le crâne avant de la traîner de force dans la nuit. On entend le hurlement de terreur mêlé de douleur de Gigi...
... Puis un râle...
... Et puis le silence...
... Uniquement le bruit de quelques gouttes tombant sur le sol...
La douche ? Autre chose ? Personne ne le sait.
Carte principale :
Suite au kick-off, les pyros explosent dans l’arène ! Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour ces Survivor Séries, alors que nous voyons le public habillé de T-Shirt de Raw et de Smackdown en fonction de leur préférence.
Alors que les commentateurs nous rappellent la carte de ce soir, nous entendons le Theme Song de Raw qui retentit. Nous entendons un mélange d’applaudissement et de hué et nous voyons l’équipe féminine de Raw qui est en train de descendre la rampe. On comprend donc que l’opener de ce PPV sera le match traditionnel féminin. Les membres sont toutes habillées de T-Shirt de Raw, elles arrivent dans le ring et se placent dans un coin en attendant leurs adversaires. Ensuite, nous entendons le Theme Song de Smackdown qui retentit à son tour. Les membres féminins, également vêtues de T-Shirt du show bleu descendent la rampe pour rejoindre le ring. Elles s’installent à leur tour dans le coin opposé, tout en oubliant pas de provoquer leurs concurrents.
Match 1 :
Match Traditionnel Féminin 5V5 à élimination Raw Vs SmackDown
Après concertation, Liv côté Raw & Becky Lynch pour SD commencent le combat. Les commentateurs nous rappellent l’histoire qu’il y’a eu entre les 2 pour le titre féminin de Smackdown. Les 2 adversaires partent pour une prise de contact et Becky parvient à prendre l’avantage. Elle ramène son adversaire au sol et travaille sur le bras de Liv afin de préparer sa prise de soumission. Liv réussit à se dégager assez rapidement et à se défaire de la prise et porte une énorme gifle à l’irlandaise. Celle-ci n’apprécie pas et se jette sur Liv avec un Lou Thesz Press : elle enchaine avec des coups d’avant-bras et attend que Liv se relève pour lui porter un Dropkick. Becky la relève et se dirige vers son coin pour faire le relais avec Taya.
Cette dernière fait son entrée et s’acharne sur Liv à coups de pied et d’avant-bras. Taya fait en sorte que Liv ne quitte pas le coin de Smackdown afin de se concentrer uniquement sur elle. Taya ne laisse aucun répit à la moitié des championnes par équipe et décide par la suite de laisser sa place à Anna. Cette dernière rentre dans le ring et porte un Headlock sur Liv, tout en faisant attention d’être à proximité du coin de SD.
Après quelques secondes, Liv parvient à se dégager et tente de faire le Tag avec un membre de Raw mais elle est surprise par un Roll-Up d’Anna, mais Liv parvient à se dégager au compte de 2. En se relevant, Liv est surprise par une Clothesline d’Anna. Celle-ci traine le corps de Liv au sol et fait le Tag avec sa partenaire : Tay Conti.
Anna Jay relève Liv Morgan et les deux membres du Queendom font une Double Suplex sur la moitié des championnes par équipe. Tay Conti envoie Liv dans le coin et la heurte avec une Corner Clothesline. Elle fait signe à Maria Kanellis et Anna Jay de rentrer sur le ring et les trois femmes sont chacune dans un coin en train d’attendre que Liv Morgan se relève et Triple Superkick. Tay Conti fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Liv Morgan.
Alors que Tay veut relever Liv, celle-ci l’attrape par le short pour la surprendre avec un roll-up : … 1 … 2 … Dégagement de Tay Conti.
Liv Morgan l’enchaine de coup de pied avant de la balancer dans le coin. Elle s’approche d’elle, mais Sarah Logan prend le tag, montrant qu’elle doit collaborer. Liv proteste.
Sarah donne des coups de poings à Tay Conti avant de porter une Butterfly Suplex. Logan est dans le coin et se prépare pour son Running Double Knee Strike, mais Liv lui reprend le tag. Dans la confusion Tay Conti tente un roll-up, mais Liv se dégage.
Conti veut attraper Liv, mais celle-ci la surprend avec son Jersey Coderbreaker, puis elle fait le tombé : 1 … 2 … 3 !
Tay Conti est éliminée.
Raw : 5 – SD : 4
Anna Jay veut rentrer sur le ring, mais Maria lui dit non, être énervée et la meilleure façon de se faire avoir. Elle décide de rentrer. La Queen of the Ring relève Morgan et lui porte un Running Bulldog avant de se positionner sur le bord du ring et faire son Springboard Dropkick. Elle veut faire son Queen’s Cutter, mais décide d’offrir le tombé à Anna Jay.
Anna Jay rentre sur le ring, mais Liv la surprend une nouvelle fois avec un roll-up : … 1 … 2 … Dégagement d’Anna Jay.
Liv se relève en position pour son Oblivion, mais trop concentrée à narguer Anna Jay, celle-ci la contre en roll-up avec les pieds dans les cordes que l'arbitre ne voit pas : … 1 … 2 … 3 !
Liv Morgan est éliminée.
Raw : 4 – SD : 4
Juste après, Anna décide de passer le relais à un des membres pour pouvoir récupérer et c’est Taya qui prend le Tag. Côté Raw, Deonna Purrazzo remplace Liv. Les 2 se jettent littéralement dessus à coup d’avant-bras sous les encouragements du public. Taya prend l’avantage et ramène Deonna dans un coin pour s’acharner dessus. Elle lui porte des coups de pied et la met en position assise. Elle prend ensuite de l’élan pour tenter son Facewash sur le coin, mais Deonna parvient à se relever à la vitesse de l’éclair et à l’accueillir avec un Superkick ! Deonna tente le tombé mais ça ne sera qu’un dégagement de 1. Deonna relève Taya, se dirige vers son coin et fait le relais avec Shotzi. Les 2 qualifiées grâce au match Tag semblent avoir trouvé une alchimie : tandis que Deonna immobilise Taya, Shotzi monte sur la 2ème corde et lui porte une descente de coude qui fait souffrir Taya.
Cette dernière veut faire le relais avec son équipe mais Shotzi la retient en portant un Headlock. Mais cela ne suffit pas et Taya parvient à se déplacer et à se diriger vers son coin. Shotzi décide d’agripper Taya et de lui monter dessus pour l’immobiliser mais Taya parvient tout de même à se déplacer, quoique lentement. Néanmoins, Taya s’écroule à proximité de son coin et parvient à faire le Tag avec Becky !
Shotzi se dégage donc de Taya et confronte Becky mais l’Irlandaise prend l’avantage et enchaine avec ses combinaisons habituels. Après plusieurs secondes d’affrontement entre les 2, Becky tente de porter son Exploder Suplex mais Shotzi se dégage avec des coups de coude. Cette dernière revient à la charge et tente une Clostheline mais Becky esquive et porte son Pumphandle Uranage : elle tente le tombé mais Shotzi se dégage à 2. Becky ne veut pas perdre de temps et veut directement enchainer avec son Dis-Arm-Her pour la faire abandonner. Shotzi se débat dans tous les sens pour ne pas tomber dans le piège, et parvient à s’en libérer en envoyant Becky contre le coin de son équipe. Elle porte plusieurs coups de bélier sur Becky, tandis que Charly Caruso en profite pour faire le Tag. Shotzi fait monter Becky sur la 3ème corde et enchaine avec des coups d’avant-bras. Shotzi parvient à porter une Superplex du haut de la 3ème corde et s’éclipse du ring ! De son côté, Charly était montée sur la 3ème corde et s’élance pour porter son Frog Splash sur Becky ! Elle tente le tombé : 1..2.. 3 !
Becky Lynch est éliminée.
Raw : 4 – SD : 3
Après cela, Taya rentre dans le ring et s’élance pour porter son Spear sur Charly qui se relevait, mais cette dernière parvient à s’écarter et Taya se prend un des coins du ring ! Charly enchaine avec un Superkick qui atteint sa cible. Charly ne perd pas une seconde et monte une nouvelle fois sur la 3ème corde puis s’élance pour un Frog Splash, mais Taya l’a vu venir et esquive au dernier moment. Charly se relève en se tenant le ventre : elle n’a pas vu Taya qui s’était relevée et qui lui porte un Spear destructeur ! Taya tente le tombé : 1..2..3 !
Charly Caruso est éliminée.
Raw : 3 – SD : 3
C’est Deonna Purrazzo qui rentre sur le ring, elle attaque Taya dans le dos, mais celle-ci réussit à la repousser. Deonna revient à la charge, mais se prend un Big Boot de Valkyrie. Cette dernière relève Deonna pour lui faire une Powerbomb, mais Purrazzo contre avec un Hurricanrana.
Taya se relève, Deonna tente une German Suplex, mais c’est contré avec un coup de coude. Taya tente de placer une Clothesline, mais Deonna contre avec un Flatliner qu’elle enchaine avec sa Koji Clutch. Taya cherche à attraper la corde, mais avant qu’elle ait eu le temps de le faire, Anna Jay est rentrée sur le ring pour casser la soumission. Tandis que l’arbitre intervient pour dire à Anna Jay de retourner dans son coin. Taya met les doigts dans les yeux de Deonna Purrazzo. Taya prend Deonna en position de Glam Slam, porte la prise et fait le tombé sur Deonna : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis de Deonna Purrazzo.
Taya Valkyrie va ensuite dans son coin pour engueler Anna Jay d’être intervenue, les deux femmes se poussent. Anna Jay lui vole le tag. Maria essaye d’intervenir pour calmer tout le monde, mais Taya la pousse. Deonna en profite pour faire un roll-up à Anna Jay, mais celle-ci se dégage.
Deonna va faire le changement avec Sarah Logan. La capitaine de Raw réussit à porter son Running Double Knee Strike sur la jeune Rookie, puis elle tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Anna Jay.Logan tente une torsion de bras à Jay, mais celle-ci prend le dessus et tourne à son tour le bras de Sarah et lui porte un High Kick. Logan ne tombe pas et Anna Jay est obligé de porter un Superkick pour la faire chuter. Elle est dans son coin et Taya lui vole le tag, sauf que celle-ci se fait elle-même prendre le tag par Maria Kanellis qui lui demande de se calmer et lui rappelle qu’elles font équipe.
Maria va voir Logan qui est déjà debout et nous avons le droit à un face à face entre les deux capitaines qui s’échangent des droites. C’est Logan qui gagne le duel en prenant la Queen en Headlock. Elle projette Maria, mais celle-ci esquive la Clothesline et va même reprendre le dessus avec un Low Dropkick qui met Logan à genou. Maria porte ensuite un Shining Wizard et enchaine avec le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Sarah Logan. Maria porte un collier de tête à Sarah avant de l’envoyer dans les cordes, mais Logan contre avec un coup d’épaule. Maria se relève, mais Snap Nothern Light Suplex. Maria tend le bras vers son coin, mais Logan fonce vers Anna Jay et Taya Valkyrie et leur porte à toute les deux un Headbutt. Maria se relève et comme ses partenaires, elle a aussi droit à un Headbutt. Elle tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Maria Kanellis.
Sarah Logan se prépare pour son Kentucky Knee, elle s’élance, mais Maria Kanellis esquive, puis lorsque sa collègue de Raw se retourne, elle lui porte son Queen’s Cutter, mais Sarah esquive. Maria lui porte un Superkick et va faire le changement avec Anna Jay de retour dans le coin. Maria prend Sarah sur ses épaules et réussit à faire son Queen’s Cutter. Anna Jay relève Logan K.O pour lui faire son Arm-Trap Flatliner. Shotzi Blackheart cherche à casser le tombé, mais Maria la repouse : 1 … 2 … 3 !
Sarah Logan est éliminée.
Raw : 2 – SD : 3
Il ne reste plus que Shotzi & Deonna du côté de Raw et Maria, Anna & Taya du côté de Smackdown. Anna se sent capable de continuer même si Taya lui impose de faire le Tag : cette dernière est néanmoins stoppée par Maria qui lui demande de se calmer. Deonna prend le relais pour remplacer Sarah. Anna veut directement l’accueillir avec une Clothesline mais Deonna esquive et tente un Bicycle Kick, c’est contré par Anna qui enchaine avec un Neckbreaker. Elle relève ensuite Deonna et la projette dans le coin de son équipe. Elle s’élance et tente de porter un Big Boot, mais Deonna parvient à esquiver au dernier moment et Taya se prend malencontreusement la prise ! Deonna profite de la confusion pour porter un Roll-Up sur Anna mais celle-ci parvient à se dégager. Elle se relève mais Deonna a été plus réactive et cette dernière lui porte un coup de pied et enchaine avec son Brainbuster ! Maria tente d’intervenir pour casser le tombé mais Shotzi avait anticipé et lui porte un Dropkick pour l’éloigner du ring, Deonna fait le tombé : 1..2.. 3 !
Anna Jay est éliminée.
Raw : 2 – SD : 2
Deonna n’a pas vraiment le temps de célébrer que Taya lui saute dessus et l’attaque. Deonna tente de se défendre mais elle a plus l’air de subir qu’autre chose. Taya est folle de rage et se relève tout en hurlant. Elle relève Deonna et lui porte une Suplex, mais ça ne sera qu’un compte de 2. Taya ne semble pas décolérée et se retourne vers sa seule partenaire : Maria qui était remontée sur l’apron. Taya se dirige vers elle en essayant de comprendre le move d’Anna mais un dialogue de sourd semble s’opérer entre les 2. Après plusieurs secondes, Taya et Maria ne sont plus du tout concentrées dans le match, à tel point qu’elles n’ont pas vu qu’un changement a été fait du côté de Raw. Shotzi est désormais la membre légale et met Taya en position de Tiger Suplex et parvient à porter la prise rapidement. Shotzi fait le tombé en fixant Maria pour éviter toute intervention : 1..2..3 !
Taya Valkyrie est éliminée.
Raw : 2 – SD : 1
Maria ne peut donc que compter sur elle-même désormais. Elle rentre dans le ring et un affrontement commence entre Shotzi & Maria. Maria envoie Shotzi dans un coin. Shotzi la repousse avec les pieds, puis monte sur la deuxième corde pour un Double Axe Handle, Maria revient à la charge et c’est encore repoussé par Shotzi. Cette dernière décide de monte sur la troisième corde pour en finir ! Non ! Maria est debout ! Elle rejoint Shotzi sur le coin et … SUPERPLEX. Maria relève Shotzi pour son Queen’s Cutter ! Ça passe ! Elle tente le tombé : ... 1 … 2 … Deonna vient casser le tombé.
Purrazzo tire Shotzi vers son coin pour faire le changement. C’est fait ! Deonna rentre sur le ring ! Elle et Maria s’échangent des droites et c’est la Queen of the Ring 2021 qui remporte l’affrontement avec une German Suplex ! Non Deonna retombe sur ses jambes. Elle porte un Superkick à Maria ! Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Maria Kanellis. Deonna Purrazzo prend Maria en Gotch Piledriver ! C’est contré ! Maria arrive à reposer les pieds au sol et faire passer Deonna au-dessus de ses épaules ! Elle passe sur le bord du ring pour son Springboard Dropkick ! Deonna Purrazzo ne peut l’éviter ! Maria Kanellis porte son Queen’s Cutter ! 1…2…3 !
Deonna Purrazzo est éliminée.
Raw : 1 – SD : 1
Maria n’a pas le temps de se relever qu’elle se prend le Senton de Shotzi Blackheart qui était montée sur le coin durant le tombé ! Elle se couche sur Maria Kanellis ! 1…2…3 !
Maria Kanellis est éliminée.
Raw : 1 – SD : 0
Vainqueur et seule survivante : Raw – Shotzi Blackheart.
Shotzi Blackheart est la dernière survivante et permet à Raw d’obtenir son premier point ! Malgré le fait qu’elle soit la seule survivante, Shotzi va chercher Deonna et célèbre avec elle sous les acclamations du public afin de clôturer cet Opener.
Raw : 1 Point – SD : 0 Point
***
Une limousine blanche arrive sur le parking de l’arène où se déroule le PPV. Le chauffeur fait le tour de la voiture et ouvre la porte arrière. Le passager refuse de sortir tant qu’un tapis rouge n’est pas dressé devant lui. Un officiel finit par en apporter un. Le passager descend de la voiture, il s’agit de Maxwell Jacob Friedman. Il s’avance jusque dans l’entrée des coulisses entouré de garde du corps. Lorsqu’il arrive dans le long couloir qui le mène à la scène, il s’amuse avec les officiels et superstars qui jonchent le couloir. Quand il se retrouve devant l’escalier, il demande à ce qu’on essuie les marches devant lui. Une fois arrivé à l’avant-dernière marche, il s’arrête, attend que sa musique se lance. Il attend qu’une bronca démarre pour sourire à la caméra et faire son entrée. Il arrive en écartant les bras et dévale la rampe qui le mène jusqu’au ring. Il monte sur celui-ci avec un large sourire qui témoigne d’une joie immense de recevoir tous ces huées.
Le Theme Song d’Austin Theory retentit par la suite. Le jeune Rookie fait son apparition et descend la rampe en étant concentré sur son adversaire. Il monte ensuite sur l’apron et sur le ring et se place dans un coin. Il ne prend pas le temps de faire ses poses habituels et souhaite en découdre rapidement.
Match 2 :
Austin Theory (Raw) Vs MJF (Smackdown)
L’arbitre fait sonner la cloche et le match peut débuter ! On sent la tension du côté d’Austin Theory, alors que MJF semble plutôt détendu, et n’hésite pas à se moquer de son adversaire et du public. Une prise de contact est décidée par les deux adversaires, mais MJF décide de passer derrière Theory et de le ramener au sol. MJF porte ensuite quelques baffes sur Austin pour conserver l’ascendant psychologique qu’il a déjà réussi à acquérir. MJF se relève et se met dans un coin tout en narguant le public, tandis que Theory se relève en n’ayant pas l’air d’avoir apprécié cette nouvelle humiliation. Les 2 repartent sur une prise de contact, qui est cette fois à l’avantage de Theory. Il parvient à mettre son adversaire en position de Headlock et de forcer la prise. Après quelques secondes, MJF repousse Austin vers les cordes : l’arbitre demande à Theory de lâcher la prise, ce que fait ce dernier progressivement. MJF en profite pour le projeter dans les cordes, et balance par la suite Theory par-dessus la 3ème corde. MJF se retourne et nargue la foule en tendant les bras et continuer sa provocation. Mais il n’avait pas vu que Theory s’était maintenu aux cordes et qu’il était resté sur l’apron. Ce dernier attend que son adversaire se retourne et s’élance pour porter son Rolling Thunder Dropkick qu’il parvient à porter. Theory tente directement le tombé mais ça ne sera qu’un dégagement de 1.
Austin se relève et fixe son adversaire. Le jeune lutteur ne le quitte pas des yeux : il semblerait que l’attaque lors du Raw semble avoir servi de leçon et qu’il semble se méfier de la fourberie de MJF. Theory piétine son adversaire pour se venger et fait ressortir sa frustration. Il se met par-dessus MJF et lui assène de coups d’avant-bras, à tel point que l’arbitre est obligé d’intervenir pour séparer Theory. Ce dernier ne semble pas comprendre et tente d’argumenter avec l’arbitre. Après quelques secondes, Theory retourne vers son adversaire mais le manque d’expérience et de maturité fait que MJF est parvenu à récupérer et à surprendre son adversaire en le saisissant par son pantalon et en l’envoyant dans le coin. MJF se relève avec un sourire malicieux sous les huées du public. Il se dirige vers Theory qui se relève petit à petit, et mime des pleurs pour se moquer de lui. Il le stoppe en lui portant un Big Boot et en profite pour l’étrangler avec son pied sous les décomptes de l’arbitre. Il se retire pour ne pas être disqualifié, mais décide de recommencer. L’arbitre intervient une seconde fois, mais ce n’est pas lui qui va mettre un terme à cette attaque, puisque Austin Theory profite de la suffisance de son adversaire pour lui prendre la jambe afin de réaliser un Dragon Screw. Theory prend la jambe gauche de son adversaire avant de le soulever et lui claquer la tête contre son genou. Après ce Cross Legged Ushigoroshi, la superstar de Raw fait le tombé, mais MJF se dégage.
Agacé, Theory retente le tombé, mais le résultat est le même. Il passe ensuite sur l’apron, glisse sa tête entre la deuxième et troisième corde pour passer à travers et réaliser un Rolling Thunder Dropkick, mais contrairement à la dernière fois, il n’a pas le temps de s’élancer que MJF s’est déjà présenté devant lui pour lui mettre un coup de genou qui le sonne dans les cordes. MJF coince la tête de Theory entre ses jambes pour porter un Heat Seeker. Il le couvre pour le tombé. L’arbitre se met à compter, mais Austin se dégage à 2. C’est au tour de MJF de s’agacer du compte infructueux de l’arbitre. Il prend Theory par le cou et s’apprête à réaliser son Double Cross, mais Austin a gardé un minimum de lucidité et lui donne des coups de coude au visage ce qui l’oblige à lâcher. Il prend les bras de MJF, mais celui-ci reprend le dessus, mais finalement c’est Austin Theory qui a le dernier mot, il réussit à mettre MJF sur ses épaules et faire sa Rack Bomb. Les épaules de MJF sont au sol, mais dégagement de MJF au compte de 2. Theory frappe au sol d’énervement, il regarde MJF d’une façon qui ne fait plus de doute sur sa détermination d’en finir avec le catcheur de Smackdown. Il se met debout, prend MJF sur ses épaules et s’apprête à porter son ATL mais MJF arrive à s’en défaire et réaliser un Cross Armbreaker ! Theory se tient le bras, à son visage on devine aisément qu’il souffre. MJF cherche à en profiter, il lui prend le bras et le repli sur lui-même pour donner un grand coup dedans. Austin hurle de douleur, il se tord dans tous les sens ce qui ravi MJF. Il ne perd pas une occasion de se moquer de son adversaire, mais est déterminé à en finir, il cherche à porter son Salt of the Earth, avant de se raviser au dernier moment. Il se relève, fait de même avec Austin Theory, puis coince sa tête sous son bras pour faire un Glorious DDT. Avant de faire le tombé, il ne peut s’empêcher de crier « Glorious ». Cette suffisance de MJF lui fait perdre du temps, suffisamment pour que le tombé qui s’ensuit n’obtienne qu’un compte de deux. Cela ne semble pas le décourager, puisqu’au lieu de s’énerver il explose de rire et dire de façon audible que Bobby Roode devrait se trouver un autre moveset. MJF va au sol et prend Austin Theory dans son Salt of the Earth, mais ce dernier réussit finalement à attraper les cordes.
Alors que MJF se dégage de Theory et se relève, son regard se dirige vers le public et constate une présence familière. MJF ne met pas longtemps à se rendre compte que Bobby Roode se trouve dans le public. Enervé, MJF descend du ring en trombe pour confronter son rival et lui demander ce qu’il fait ici, étant donné qu’il n’a aucun match. Alors que les 2 sont en pleine argumentation, MJF n’est plus concentré sur son match et se fait surprendre par son adversaire qui est revenu ! Austin saute sur MJF et le balance contre les barrières de sécurité. Il enchaine en le balançant cette fois sur les escaliers en acier. Theory semble fou de rage et n’a pas l’air de prêter attention à Bobby. Austin fixe pendant quelques secondes les escaliers : alors que l’arbitre commence son décompte, Austin met MJF sur ses épaules et porte son ATL directement sur les escaliers ! Malgré l’impact sur Austin, cela a permis de mettre MJF complétement KO. Theory remonte MJF dans le ring et ne fait pas le tombé tout de suite : il décide de sécuriser sa victoire et remplace MJF sur ses épaules pour porter un 2nd ATL ! Il tente ensuite le tombé : 1..2…. Et 3 ! Austin Theory parvient à remporter ce combat !
Vainqueur : Austin Theory (Raw) par tombé.
Alors que l’arbitre lève le bras de Theory, ce dernier ne célèbre pas spécialement et continue de fixer son adversaire et d’avoir une expression de dégoût à son encontre. Il lève les yeux vers les abords du ring et constate que Roode a passé les barrières de sécurité et tourne autour de ce ring. Pour éviter toute hypothèse de lien, Austin décide de quitter le ring. Bobby monte ainsi et a l’air de se moquer de MJF. Après quelques secondes, et malgré l’arbitre qui lui interdit toute action, Roode relève son rival pour l’achever et lui porter son Glorious DDT. Roode se relève ensuite progressivement et célèbre avec le public sous son Theme Song qui retentit.
Raw : 2 Points – SD : 0 Point
***
La salle s'éteint et de la fumée commence à couvrir la scène. Le titantron affiche des images du Revolution Champion. Comme à Revolution des coups de canons retentissent. Puis « Worlds Apart » commence et une forme apparaît dans la fumée. Sami Zayn se tient fièrement, ceinture sur les hanches et brandit un drapeau aux couleurs de RAW. Il agite l'étendard, dissipant un peu la fumée avant de descendre la rampe, avec le sourire, en tapant dans les mains des fans au passage. Un peu en retrait, on voit Lance Storm qui le suit calmement, et qui vient se placer ringside. Sami fait le tour du ring, confie le drapeau à Lance, avant de saluer la foule à chaque coin, levant très haut son titre étincelant !
La musique d’Andrade retentit alors dans l’arène. La foule fait entendre son mécontentement alors que les deux latinos arrivent sur la rampe. Les deux partenaires sont vêtus de bleu et Zelina Vega tend le titre à son client. Andrade et Vega descendent alors jusqu’au ring, aussi concentrés que jamais. Almas monte dans le ring et fait sa pose avant de regarder Sami, puis Lance. Andrade rend ensuite le titre à Zelina qui le garde sur ses hanches tandis que le mexicain va donc dans son coin.
Match 3 :
Revolution Champion Sami Zayn (Raw) Vs Intercontinental Champion Andrade « Cien » Almas (Smackdown)
La cloche sonne et le combat peut donc commencer. Les deux combattants s'observent. Sami Zayn propose une épreuve de lutte. Andrade, le regard mauvais, cherche à porter directement un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire en guise de refus. Il enchaîne avec un coup d'avant-bras, mais non, Sami Zayn le bloque et porte directement une main blanche. Il poursuit en portant une clé de bras. Il bloque ensuite Andrade en Headlock avant de le projeter au sol. Andrade, toujours tenu en Headlock, parvient à se relever. Il porte une série de coup dans le ventre de son adversaire et l'envoie dans les cordes. Zayn revient sur Andrade avec un Shoulder Tackle, faisant tomber le champion de Smackdown. Il part prendre de l'élan dans les cordes. Andrade se jette à ses pieds, mais Zayn passe au-dessus. Andrade se relève et se prend un Dropkick. Zayn repart une nouvelle fois dans les cordes ! Zelina Vega fait mine de s'approcher. C'est suffisant pour que Zayn détourne le regard. Almas en profite pour reprendre l'avantage avec une série de Arm Drag !
De son côté, Lance Storm râle un peu. Andrade relève Sami et porte plusieurs Atemis, ce qui fait reculer le Québécois dans un coin. Sous les huées du public, il commence à frapper sournoisement le Revolution Champion de son avant-bras. L'arbitre doit donc les séparer. Andrade en profite pour provoquer son adversaire et la foule, puis il prend son élan pour porter un High Knee, mais son genou ne rencontre que la protection du coin. L'impact est assez douloureux. Almas se tient le genou tandis que Sami Zayn, qui avait évité de justesse l'assaut de son adversaire, rampe à l'aide des cordes hors de portée.
Les deux hommes finissent par se relever et à se faire à nouveau face. Andrade met directement un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire et celui-ci répond avec un coup d’avant-bras. Les deux se rendent alors coups pour coups sous les yeux de leurs managers respectifs. Andrade finit par reprendre l’avantage et porte un violent DDT au centre du ring. Zayn rampe alors vers les cordes, mais Andrade lui met un énorme coup de pied dans l’abdomen. Sami roule en dehors du ring et se tient le ventre. Zelina arrive alors le provoquer mais Lance s’interpose.
De son côté, Andrade prend de l’élan et s’apprête à se jeter à l’extérieur sur Sami, mais Zelina est utilisée comme bouclier. Le mexicain s’arrête alors au niveau des cordes et Zayn le surprend en tirant sa tête à l’extérieur pour le toucher à la glotte grâce à la corde. El Idolo recule alors au milieu du ring en se tenant la gorge et le québécois fonce à l’intérieur du ring. Celui-ci arrive derrière Andrade et tente de porter sa Blue Thunder Bomb, mais le mexicain contre en passant au-dessus de son adversaire et porte alors une Blue Thunder Bomb, volant donc la prise de Zayn à la surprise générale. Andrade maintient Sami pour le tombé : … 1 ... 2 … Dégagement de Sami Zayn !
Andrade s’énerve et commence alors à malmener Sami de coups. Le québécois tente de se défendre et met alors un coup de pied à Almas qui recule. Il enchaîne alors avec un Dropkick, puis une Snap Suplex. Sami reste un peu au sol pour reprendre son souffle, puis monte sur la troisième corde.
La foule l’encourage et Zelina tente de réveiller son client. Zayn s’élance alors et porte une Swanton Bomb, mais Andrade se décale pile au bon moment.
Les deux hommes se retrouvent au sol, mais ce sera El Idolo qui se relèvera en premier. Le mexicain va voir Zelina pour lui demander conseil.
Les deux acolytes échangent quelques mots jusqu’à ce que Zayn soit debout. Après quoi, Andrade va pour porter son Reverse Back Elbow, mais il est contré en Blue Thunder Bomb à son tour !
Les deux hommes restent KO au sol sous les applaudissements du public.
Lance Storm s'approche du ring et commence à donner des instructions et encouragements à Sami Zayn. Il se met à frapper des deux mains sur l'apron en rythme, et le public se met à suivre le mouvement. Sous l'impulsion de la foule, Sami se redresse peu à peu. Il relève Almas et porte une droite ! Puis une autre ! Une troisième ? Non ! Andrade part le coup de son adversaire ! Il porte à son tour une droite ! Et les deux commencent à s'échanger les coups sans rien lâcher ! Andrade sonne Zayn et prend son élan pour un Kick ! C'est esquivé ! Zayn porte une Exploder Suplex et Andrade atterrit dans un coin. Le Mexicain se relève directement pour ne pas rester au sol, malgré la douleur. Zayn voit l'occasion de finir le match. Il part pour son Helluva Kick ! Non !!! Andrade se lance pour un coup d'avant-bras, et il enchaîne avec un Pele Kick ! Zayn tombe à genoux. Almas prend quelques pas de distance, l'air très énervé, sous les encouragements de Zelina. Il s'élance pour son puissant Back Elbow ! On entend Lance Storm crier quelque chose ! Et Sami se baisse, esquive le coup !! Maintenant dans le dos d’El Idolo, il porte directement son Discus « Tribute » Clotheline ! Il tombe sur Andrade qui est KO ! Zelina cherche à intervenir, mais Lance se met sur sa route ! 1 ! 2 ! 3 !
Vainqueur : Sami Zayn (Raw) par tombé.
Sami Zayn donne un point à Raw ! À bout, il lève à peine un bras pour célébrer sa victoire, avant que Lance Storm vienne le relever pour l'aider à remonter la rampe, victorieux !
Raw : 3 Points – SD : 0 Point
***
La musique de Claymore Express retentit dans l'arène sous les huées du public. Ils arrivent en haut de la rampe d'entrée prêts pour ce match. Drew regarde les fans en souriant, tandis que Pete Dunne s'échauffe déjà. Ils descendent la rampe d'entrée, Mcintyre s'étire en préparant sa jambe droite qui est toujours affaiblie. Ils s'arrêtent près du ring, Drew Mcintyre monte dans le ring, et Pete le fixe avec un regard inexpressif. Il le rejoint pour se mettre au milieu du ring puis faire sa pose, alors que Drew fait la sienne sur un coin. Ils attendent ensuite les champions.
La musique du Revival retentit dans l'arène sous les acclamations du public. Ils arrivent en haut de la rampe d'entrée avec les titres fièrement, ils sont prêts et déterminés à battre leurs adversaires. Ils descendent la rampe d'entrée en tapant dans les mains des fans fièrement. Ils montrent les challengeurs du doigt en souriant. Scott monte sur les escaliers en acier pour monter sur le coin pour lever les bras contrairement à Dash qui monte sur l'apron pour faire un saut pour passer par-dessus la troisième corde! Ils se font un check puis les présentations des deux équipes se font ainsi. Dash Wilder et Pete Dunne vont commencer le match.
Match 4 :
E-WWEF Tag Team Championship : Claymore Express (Raw) Vs The Revival (Smackdown)
La cloche sonne. Les deux s'approchent prêt à engager des manœuvres techniques en ce début de combat...mais Pete tend sa main à Wilder, ce dernier sourit et lui serre. Ils se remettent ensuite en position alors que Drew ne semble pas apprécier. Dunne prend le poignet de la moitié des champions par équipe, et tente de le tordre, mais Dash tourne sur lui-même pour reprendre le contrôle du poignet sauf que Pete Dunne réussit à renverser en bloquant le poignet de Dash Wilder sur son propre dos. Ce dernier tente d'attraper la tête de Pete en mettant un genou au sol, pour le ramener au tapis. Il veut essayer un étranglement, mais Dunne l'évite pour vite faire une Guillotine. Dash prend le bras de son adversaire, et il tourne vers la gauche pour s'enlever puis tenter un Arm Bar. Pete Dunne fait rapidement une roulade avant pour se relever et ne pas se faire avoir tout en gardant le bras gauche de Dash Wilder pour forcer un Arm Lock debout. Il l'emmène au sol petit à petit, puis Wilder fait un saut carpet pour vite reprendre le poignet encore du membre de Claymore Express! il le tord, et passe en Headlock. Dunne recule dans les cordes, pour ensuite repousser Dash dans celles opposés. Celui-ci rebondit pour faire un Shoulder Tackle sauf que Pete le surprend avec un Arm Drag, et tente de commencer à étirer les doigts de Dash Wilder mais ce dernier glisse. Les deux se relèvent, et échangent un regard souriant. Ils passent le tag à leurs partenaires respectifs. Drew Mcintyre et Scott Dawson montent. Ils se tournent déjà autour, s'étant déjà confrontés, ils savent à quoi s'attendre. Scott tente de prendre la jambe droite de Drew, mais il recule le voyant venir. Ils s'analysent déjà en ce début de rencontre. Mcintyre tente de bien s'approcher de Dawson pour le bloquer dans un coin, il va pour faire un atemi sauf que Scott Dawson se baisse et met Drew Mcintyre dans le coin pour enchaîner les coups de poing à répétition! L'arbitre compte : 1...2...3...4. Scott entoure la jambe de Drew sur la deuxième corde, et il serre fortement! Mcintyre grimace à cause de la douleur, l'arbitre met la moitié des champions par équipe plus loin pour le calmer. Drew Mcintyre sort sa jambe, souffrant.
Dawson prend la tête de Drew pour la jeter dans son coin méchamment, il passe le tag à Dash Wilder, qui va rentrer pour soulever la jambe droite de Mcintyre. Scott Dawson met un Low Kick, et Dash enchaîne avec un Dragon Screw! Il rigole, tandis que Drew Mcintyre roule à l'extérieur en titubant...Wilder court dans les cordes, puis rebondit pour un Suicide Dive! il remet l'Écossais dans le ring juste après. Dash Wilder remonte, et passe le tag de nouveau à Scott Dawson. Dash met debout Drew. Le Revival court chacun dans un côté des cordes pour un double coup de pied à la jambe droite mais Mcintyre s'enlève au dernier moment ce qui fait que les deux champions se mettent un double coup de pied à leurs jambes. Drew Mcintyre fait une Clothesline à Dash Wilder, puis relève Scott Dawson en titubant pour le jeter dans les cordes et faire sa Overhead Belly-to-Belly Suplex! Il se tient la jambe droite difficilement, et reprend Scott pour le mettre dans son coin pour une nouvelle Overhead Belly-to-Belly Suplex. Pete Dunne prend le tag en même temps, laissant un Drew Mcintyre déçu car il commençait à revenir dans le match mais il revient sur l'apron. Pete met le Revival l'un sur l'autre histoire de prendre les doigts de chacun des deux bras gauches, et de les étirer durement! Ils serrent des dents mais résistent. Dunne lâche puis pousse Dash à l'extérieur du ring, et attrape Scott Dawson pour exécuter une German Suplex. Il fait le tombé : 1..2..
Dégagement de Scott! Pete Dunne reprend vite la main de Dawson pour rejouer avec les doigts, mais celui-ci met des coups de pied fourbes pour éviter ça. Pete recule vers un coin, Scott Dawson se relève, et fonce vers lui mais Dunne le soulève pour le faire passer au-dessus des cordes. Pete Dunne tente un coup de coude ensuite mais Scott fait un Enzuigiri en s'aidant des cordes, et il monte sur le coin pour essayer un Diving Crossbody sauf que Pete l'attrape puis fait un gros Backbreaker! Il passe le tag à Drew Mcintyre. Ce dernier rentre dans le ring en titubant toujours, il relève Dawson pour le projeter dans les cordes et l'accueillir en Spinning Spinebuster! Il fait une roulade avant pour le tombé assez mal faite à cause de sa jambe : 1..2..
Dégagement de Scott Dawson! Drew le prend directement en collier de tête pour le fatiguer. Scott tente de se débattre sans succès. Le public l'encourage, tandis que Mcintyre force. Dawson entend le public taper dans ses mains, et il commence à retrouver l'énergie pour se lever! Une fois debout, il met des coups de coude à l'abdomen de Drew Mcintyre! Celui-ci lâche, puis repousse Scott Dawson pour ensuite faire un Big Boot sauf qu'il ne lève pas sa jambe assez haut souffrant encore de l'équilibre de sa jambe droite. Scott met un Low Kick pour le mettre sur un genou, et court dans les cordes pour un Shining Wizard! le tombé enchaîné : 1..2.. Dégagement de l'Écossais! Scott Dawson se relève, Wilder se relève également à l'extérieur. Dawson prend la jambe de Drew pour mettre des Elbow Drop sauf que Mcintyre lui chope le bras! Il met des coups de coude sans pitié au crâne, et il craque les doigts de Scott Dawson comme peut si bien le faire son partenaire. Drew Mcintyre remet ensuite des coups de coude, puis relève son adversaire pour un Future Shock DDT! Il enchaîne avec le tombé : 1..2..
Dégagement difficile de Scott! Dash Wilder allait presque intervenir. Drew se remet sur pied en se tenant la jambe, et passe le tag à Pete Dunne. Ce dernier rejoint le ring de nouveau, il met un coup de pied au visage de Scott Dawson, puis passe en Juji Gatame pour essayer d'avoir encore accès aux doigts de la moitié des champions par équipe. Il tord...tord...tord toujours mais Dawson réussi à tendre son autre bras à Dash Wilder pour le tag! Wilder fait un Springboard 450° Splash à Pete pour casser la prise. Il tente le tombé : 1..2.. Dégagement de Dunne! Dash est dégouté. Il tape le sol, puis tente de choper la main de son adversaire pour lui étirer les doigts une nouvelle fois mais Pete Dunne rampe rapidement vers les cordes pour y mettre son pied sur la première. Wilder le lâche, il réfléchit pour la suite. Il relève Pete pour le poser sur la troisième corde. Il monte ainsi de même, prêt pour une Superplex. Dunne prend les doigts de Dash Wilder, et les craquent encore! Celui-ci souffre, puis lâche. Pete Dunne prend Dash en position de Bitter End, il roule avec son adversaire pour se remettre au centre du ring en sortant du coin magnifiquement et exécute la prise!! Drew empêche Scott Dawson de rentrer, le tombé : 1..2...3!?!??
Dégagement in-extremis!!! Dunne est choqué, il met ses mains sur sa tête réfléchissant. À l'extérieur du ring, Drew et Scott se battent. Pete Dunne fait un Backslide Dropkick sur Dawson pour le repousser...Drew Mcintyre remonte dans le ring. Pete s'éloigne un peu, Mcintyre prend de l'élan difficilement à cause de sa jambe mais sous l'adrénaline il tente son Tope Con Hilo sauf que ScottDawson met Pete Dunne devant!! Ce dernier se prend la prise. Dash Wilder monte sur la troisième corde sur un coin, Scott les relève pour laisser Wilder sauter en Diving Crossbody! Dawson se retire pour ne pas se prendre soi-même son partenaire. Il va sur l'apron, Dash remet Pete dans le ring, puis tag Scott Dawson! Il rentre, et ils font le Shatter Machine!!! Mcintyre n'arrive pas à revenir à cause de sa jambe qui a assez souffert à cause du Tope Con Hilo forcé...Le tombé de Scott : 1..2…3!!!!!!!
Vainqueurs et toujours champions : The Revival (Smackdown) par tombé.
The Revival célèbre leur victoire et retourne dans les backstages, tandis que plusieurs minutes plus tard, Pete, qui est au milieu du ring, se relève difficilement alors que Drew, qui semble être très sérieusement blessé à la jambe, remonte lui aussi dans le ring. Drew dit à Pete "Désolé." Pete fait Oui de la tête & Drew quitte le ring en tapant sur l'épaule de Pete. Drew est alors dos au Britannique et c'est le moment où Pete Dunne attaque l'écossais ! Pete lui assène une série de coup de pied ! Drew est choqué ! Il lui dit "Pourquoi ?" en le regardant dans les yeux, Pete lui répond en souriant : "Parce que tu n'es plus digne de mon talent ".
Pete relève Drew et il lui met un Bitter End ! Drew est KO au milieu du ring, tandis que Pete, sous les huées de la foule, quitte le ring et il repart dans les backstages . Quand il quitte le ring, son thème "Boulevard of Broken Dreams" se lance. Pete secoue la tête et dit "Pete est de retour".
Raw : 3 Points – SD : 1 Point
***
Charlotte Flair arrive avec une tenue bleue pour représenter Smackdown, elle monte l’escalier pour accéder au ring en écartant sa tenue. Elle fait signe à l’arbitre de lui écarter les cordes. Elle est au milieu du ring et crie « Woo » avant de rejoindre son coin et sautiller en attendant le début du match. La musique de Scarlett Bordeaux résonne dans l'arène et la championne apparaît sur le haut de la rampe vêtu d'une veste rouge. La championne avance en levant les yeux au ciel et retire sa veste qui laisse apparaître un t shirt avec l'inscription "Scarlett Fuck Smackdown" La championne entre sur le ring et donne ses deux ceintures à l'arbitre.
Match 5 :
Undisputed Women’s Champion Scarlett Bordeaux (Raw) Vs Smackdown Women’s Champion Charlotte Flair (Smackdown)
L'arbitre fait sonner la cloche et Scarlett Bordeaux enlève son t-shirt pour enfin être en tenue de combat. La championne de Raw balance son t-shirt à la face de Charlotte Flair avant de se jeter sur elle pour la rouer de coups. La représentante de Smackdown recule jusqu'aux cordes, mais Bordeaux ne stoppe pas les coups. L'arbitre compte jusqu'à 3 avant que Scarlett ne cesse, Flair en profite pour faire passer son adversaire du soir par-dessus la troisième corde grâce à un surpassement. Bordeaux chute hors du ring ce qui laisse quelques secondes à Charlotte pour reprendre ses esprits. Cette dernière s'élance pour un Tope Suicida sur Bordeaux, les deux femmes sont à présent à l'extérieur et le public encourage timidement Charlotte suite à cette manœuvre. La championne de Smackdown n'y prête pas attention et envoie son adversaire contre les barricades, puis contre le ring. Charlotte remonte dans le ring et regarde Scarlett se relever difficilement, la Queen s'élance pour son Spear, mais la championne de Raw contre avec un High Knee, puis tente un Code Red : … 1 … 2 Dégagement de Charlotte Flair. Scarlett se remet debout et envoie sa rivale du soir contre le coin et lui porte un Big Boot, Charlotte titube et Scarlett monte sur le coin du ring pour un Moonsault, mais Charlotte l'attrape en plein vol et la place en Powerbomb avant de lui faire une Buckle Bomb, Scarlett s'écroule inconsciente et Flair tente le tombé : … 1 … 2 … Scarlett met sa main sur la corde pour faire cesser le tombé. Charlotte met Scarlett dans le coin et lui fait des chops en criant Woo. Scarlett fait reculer Charlotte avec un coup de pied, mais elle repousse Scarlett dans le coin qui met une gifle à la championne de Smackdown qui réplique avec un coup d’avant-bras. Scarlett passe sur le bord du ring. Charlotte lui redonne un coup pour ensuite la rejoindre, mais Scarlett attrape le bras Charlotte et saute à l’extérieur. Charlotte retombe en dehors du ring assez violement. Scarlett rigole et se moque d’elle. Scarlett relève Charlotte par les cheveux la met sur le ring pour faire le tombé, mais simplement deux. Scarlett donne un coup de pied dans le ventre de Charlotte qui roule dans les cordes. Scarlett la pousse à l’extérieur pour ensuite descendre la rejoindre. La championne de Raw donne un nouveau coup de pied dans le ventre de Charlotte. Scarlett envoie Charlotte dans l’escalier avant de le remettre sur le ring et refaire un tombé, mais Charlotte se dégage. Scarlett veut faire un Code Red, mais Charlotte reste solide sur ses appuis et Scarlett bascule seule. Charlotte l’attrape par les cheveux pour la remettre debout et lui donne un coup de genou. Charlotte soulève Scarlett en Powerbomb.
Scarlett donne des coups de poing, mais Charlotte réussit tout de même à porter la prise. La Queen monte sur le coin du ring pour un Moonsault. Elle fait le tombé mais simplement deux.
Scarlett va dans le coin devant une Charlotte enragée. Scarlett se tient aux cordes tandis que Charlotte lui attrape les pieds. Scarlett arrive à retomber sur ses pieds et fait chuter Charlotte dans les cordes. Scarlett fait le tombé, mais Charlotte est dans les cordes.
La championne de Smackdown et celle de Raw sont épuisées, Scarlett essaie de relever Flair, mais cette dernière se débat avec des droites qui ont beaucoup de mal à toucher leurs cible. Bordeaux projette son adversaire dans les cordes et la réceptionne avec un Spinebuster que Charlotte contre avec un Hurricanrana qui envoie Scarlett au tapis. La représentante du show bleu porte sa Figure Four Leg Lock, la championne de Raw hurle de douleur et refuse de taper, elle envoie des coups sur les jambes de Flair pour la faire lâcher, mais elle refuse jusqu'à ce que Scarlett lui mette des coups dans le genou. La prise est stoppée et les deux femmes se relèvent en boitant.
La championne de Raw et celle de Smackdown sont chacune debout en se tenant aux cordes, Scarlett voit Flair s'approcher difficilement et décide de quitter le ring en riant. Charlotte lui dit de remonter pour se battre, mais Scarlett l'ignore en marchant autour du ring, vexé d'être ignorée Charlotte quitte le ring à son tour et attaque Bordeaux dans le dos.
Cependant la championne de Raw la contre avec un bras à la volée, avant de lui mettre un coup de genou dans la nuque qui sonne Flair. Bordeaux la place le dos contre les escaliers et s'élance pour un Double Knee, Charlotte à la tête coincé entre les genoux de son adversaire et les marches en acier. Bordeaux est fière d'elle pendant que le public la hue, elle remonte dans le ring et demande à l'arbitre de faire son job et de compter plus vite. Nous sommes au compte de 8 quand Charlotte se jette dans le ring ce qui agace fortement son adversaire qui attrape l'arbitre par le col sans se rendre compte que Flair s'est relevé et l'attend derrière pour un roll up : … 1 … 2 … 2,99 ! Scarlett se dégage in extremis.
Charlotte n'en revient pas et se tient la nuque suite aux coups portés par son adversaire. Scarlett est debout et gifle Flair en criant Woooo, Charlotte veut répliquer, mais la championne de Raw lui attrape le bras et lui porte le Bordeaux Kiss, mais à la surprise générale Charlotte reste debout et fait signe à Scarlett de venir se battre, cette dernière revient à la charge avec un énorme coup de la corde à linge avant de relever Flair pour lui porter un second Bordeaux Kiss. Charlotte s'écroule et Scarlett la couvre : … 1 … 2 et 3 !
Vainqueur : Scarlett Bordeaux (Raw) par tombé.
Scarlett Bordeaux célèbre sa victoire sous les huées du public avant de récupérer ses deux ceintures et de remonter progressivement la rampe.
Raw : 4 Points – SD : 1 Point
***
« Quicksand » retentit et nous voyons Aaron Stevens qui arrive avec l'homme en cagoule. Le champion de Raw s'arrête et fait signe qu'il veut être seul. L'homme cagoulé check Aaron et repart en coulisse. Le E-WWEF champion fait le tour du et va pour prendre un micro, puis grimpe sur le ring. Aaron approche le micro de son visage, mais le public le hue. Ce qui fait rire Stevens et joue avec le public en rapprochant et reculant le micro de son visage, puis finalement il jette le micro et attend l'arrivée de son adversaire.
« Shadow of the rising sun » retentit dans l'arène et on découvre la violoniste avec le tee-shirt d'ES jouer la musique en même temps sur son instrument. On voit Shinsuke Nakamura arriver juste derrière avec sa ceinture World Heavyweight Champion. Il monte sur le ring pour faire sa pose et rejoindre Aaron Stevens.
Match 6 :
E-WWEF Champion Aaron Stevens (Raw) Vs World Heavyweight Champion Shinsuke Nakamura (Smackdown)
Match :
Aaron Stevens vs Shinsuke Nakamura.
Les deux champions se trashtalk en se prétendant le meilleur champion de la compagnie. Aaron Stevens met la première droite du match ce qui fait rire Shinsuke Nakamura qui colle ta tête contre celle de son adversaire. Aaron le repousse, Naka lui donne un coup d’avant-bras, Aaron réplique. Naka lui rend la pareille ! Cet échange dure pendant de longues secondes, avant que Stevens ne prenne le dessus avec un Backbreaker. Il fait le tombé, mais Naka se dégage à 1.
Stevens joue avec le public, il va relever Naka, mais le membre d’Evil Spirits le repousse avec des coups de poings et coups de genoux, Stevens lui porte un Dropkick.
Aaron recommence à s’amuser avec le public en leur faisant la révérence. Shinsuke Nakamura roule en dehors du ring. Aaron passe sur l’apron et tente une Rolling Senton, mais Naka s’écarte et Stevens tombe sur le dos. Shinsuke le relève et le balance contre les barricades. Le champion E-WWEF se tient le dos et Naka en profite pour lui donner un coup de genou dessus. Il le relève et Powerbomb sur l’apron. L’arbitre est 5 ! Nakamura remet Stevens sur le ring avant de positionner sa tête pour que celle-ci dépasse du ring et le japonais se recule pour lui donner un coup de genou dedans. Il remonte sur le ring pour faire le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Aaron Stevens.
Aaron Stevens est assis dans le coin et Nakamura coince son pied dans la gorge de son rival, l’arbitre intervient et compte jusqu’à trois pour que le membre d’ES se recule.
Ce dernier s’amuse de la situation, va dans le coin opposé pour ensuite lui enfoncer les genoux dans le torse, mais juste avant l’impact Aaron Stevens s’écarte et Naka se cogne les genoux contre la protection. Aaron en profite pour faire un roll-up : … 1 … 2 … Dégagement de Shinsuke Nakamura.
Stevens attrape Naka pour un Russian Legsweep, puis enchaine avec une Single Leg Boston Crab pour continuer à faire souffrir le World Heavyweight Champion.
Nakamura essaye d’attraper les cordes, mais souffre de la jambe. Stevens le ramène au milieu du ring. Naka essaye de basculer, c’est un échec. Stevens bascule en arrière pour durcir la soumission, mais c’est une erreur car Nakamura réussit à lui attraper la tête et s’en sortir.
Cette phase va laisser les traces. Stevens le tire au centre du ring pour faire le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Shinsuke Nakamura.
Aaron se recule pour porter un Big Boot, mais Naka esquive et contre en Spinning Wheel Kick avec sa jambe valide avant de se jeter au sol et lui donner des coups de genoux dans les côtes. Il attrape le bras de Stevens pour un Cross Armbreaker. Il serre la prise et oblige Stevens à se débattre, il cherche à attraper la corde avec son autre bras, mais n’y arrive pas. Il souffre et voyant que ça ne marche pas cherche à toucher la corde avec sa jambe ! Et ça marche ! Nakamura est obligé de lâcher la soumission.
Shinsuke retourne à l’attaque pour porter son Inverted Exploder Suplex, mais Stevens contre avec des coups de coudes et une Lariat !
Les deux hommes commencent à fatiguer. Aaron roule en dehors du ring pour récupérer. Après cela, il monte sur l’apron, mais Nakamura passe entre ses jambes et le prend en position de Powerbomb. Stevens essaye de contrer avec des coups de poings, mais Nakamura arrive à porter son Landslide à l’extérieur du ring. Il remet Stevens sur le ring pour le tombé : … 1 … 2 … Dégagement in-extremis d’Aaron Stevens.
Shinsuke Nakamura est dans le coin, il est prêt pour son Kinshasa. Stevens se relève ! Nakamura s’élance avec le genou en avant ! Non ! Stevens passe en dessous. Naka se retourne et les deux hommes se font un Headbut et tombe tout les deux KO.
Ils sont au sol et l'arbitre commence à compter … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … Shinsuke commence à se relever … 6 … 7 … Aaron lui aussi se relève et les hommes se tienne par les cordes et tente de retrouver leurs souffles.
Le E-WWEF champion commence à esquisser un sourire, puis dit à Naka que la prochaine fois il va l'avoir. Le World Heavyweight Champion ne répond pas et va en direction de Stevens et les deux hommes se rendent coup pour coup et le champion de Smackdown prend l'avantage et envoie Aaron dans le coin du ring, puis il fait monter le champion de Raw au niveau de la troisième corde et se prépare pour une Superplex, mais le Stevens donne des coups dans l'abdomen de son adversaire qui lâche la prise, mais reste sur les cordes. Aaron continue avec ses coups de poings et fait tomber Shinsuke dans le ring. Le E-WWEF Champion commence à jubiler et narguer le public. Il se met debout sur la troisième corde pour faire un Elbow Drop sur son adversaire. Stevens se relève et va dans le coin du ring et attend que son adversaire commence à se relever. Le World Heavyweight Champion commence à se relever et Stevens lui porte une Discus Lariat avant de lui porter son You’re Welcome. Aaron fait le tombé : … 1 … 2 … 3 !
Vainqueur : Aaron Stevens (Raw) par tombé.
Aaron Stevens est heureux de cette victoire et va prendre sa ceinture ainsi que celle de Shinsuke Nakamura et il lève les deux ceinture en guise de célébration. Le E-WWEF Champion va se rapprocher de Shinsuke qui se relève difficilement, puis lui pose la ceinture de World Heavyweight Champion a côté de lui et tend sa main pour l'aider, mais Nakamura refuse et prend sa ceinture et part pendant qu'Aaron Stevens continue de fêter sa victoire sur le ring.
Raw : 5 Points – SD : 1 Point
***
C’est l’heure du Main-Event de PPV ! On nous remontre des images des différents membres ainsi que de leur qualification. Après cela et comme un peu plus tôt, les membres de Raw font leur entrée avec des T-Shirts de leur show. Ils montent sur le ring et attendant leur adversaire. C’est ensuite au tour de Smackdown de faire leur entrée et de dévaler la rampe. Une fois sur le ring, les 2 équipes se confrontent tout en s’insultant, l’arbitre a beaucoup de mal à se faire entendre mais parvient néanmoins à demander à ce que un membre de chaque équipe se trouve dans le ring pour débuter le combat.
Main-event :
Match Traditionnel Masculin 5V5 à élimination Raw Vs SmackDown
Le match démarre, et nous voyons que ce sont les 2 capitaines respectifs de leur équipe qui commencent le combat, à savoir Samoa Joe pour Raw & John Morrison pour Smackdown. Les 2 se tournent autour d’eux tout en se fixant et en se méfiant de l’équipe adverse. Morrison se jette sur Joe en lui portant des Middle Kick afin de l’affaiblir et de le ralentir. Avec sa rapidité, Jomo parvient à en porter plusieurs, jusqu’à ce que Joe n’attrape sa jambe suite à une nouvelle tentative. Morrison ne se laisse pas abattre en tente un Enzuigiri mais Joe l’esquive. Le Samoan en profite et veut directement en finir en portant son Coquina Clutch, mais le Californien se débat et parvient à se réfugier vers son coin pour reprendre son souffle. C’est alors que Finn Balor décide de prendre le Tag sans l’avis de son équipe et rentre dans le ring à la surprise de Jomo. Les 2 membres de Smackdown commencent alors à argumenter jusqu’à ce que l’arbitre demande à Jomo de retourner dans son coin. Malgré l’exaspération de ce dernier, il s’exécute, et nous avons donc un affrontement entre 2 amis : Samoa Joe et Finn Balor.
Les 2 hommes ont un léger sourire complice mais très vite la compétition prend le dessus : Finn saute sur Joe afin de lui asséner des coups d’avant-bras. Le Samoan semble surpris et encaisse les coups comme il le peut et parvient à le repousser. C’est alors que Finn revient à la charge en portant un Dropkick sur les jambes de Joe, qui se retrouve à genou. Balor enchaine avec un High Knee et tente le tombé mais Joe se dégage à 1. L’irlandais relève ensuite son adversaire mais Joe le repousse et l’envoie de l’autre côté du ring. Le Samoan ne laisse aucun répit et attend que Finn s’aide du coin pour se relever et lui porte son Enzuigiri du coin. Joe tente à son tour le tombé mais Finn se dégage à 1 également. Joe le relève mais le membre d’ES porte un brise mâchoire pour le surprendre. Il ne perd pas de temps et porte un DDT et pour affaiblir encore plus son adversaire, il enchaine avec son Diving Double Foot Stomp. Balor semble satisfait de son action et va pour se lever grâce aux cordes. Mais il est à son tour surpris par un Blind Tag de Jomo qui lui rend ainsi la pareille. Le capitaine rentre directement dans le ring et ordonne à Balor de retourner dans le coin ce que ce dernier conteste. Après plusieurs secondes, les 2 membres de SD sont toujours en pleine embrouille et c’est alors que Sammy Guevara arrive derrière Jomo et le pousse contre Balor pour enchainer avec une tentative de Roll-Up ! Joe en a profité pour ainsi faire le changement : Balor se retrouve à l’extérieur et Jomo en mauvaise posture, mais le capitaine se dégage à 2 !
En se relevant, il est néanmoins accueilli par un High Kick de la part de Guevara qui est encore bien frais. Ce dernier nargue son adversaire et nargue la foule. Il lui porte des coups de pied histoire de se moquer. Il le relève et lui porte un Fireman’s Carry Neckbreaker et tente le tombé mais Jomo se dégage là aussi, ce qui ne semble pas surprendre Guevara. Alors que ce dernier se relève toujours en se moquant, il est interpellé par Aleister Black. Ce dernier semble agacer du comportement de son partenaire et lui demande de prendre le match au sérieux. C’est alors que Sammy se retourne vers lui et lui demande de ne pas le déconcentrer. S’en suit une embrouille entre les 2 alors que les membres de Raw tentent de les calmer. Sammy décide de se retourner pour se reconcentrer dans le match mais il est surpris par un Superkick de la part de Jomo ! Ce dernier traine le corps de Sammy vers un coin et porte son Starship Pain ! Il tente le tombé : 1..2..3 !
Sammy Guevara est éliminé.
Raw : 4 – SD : 5
Alors que c’est Roman Reigns qui rentre sur le ring pour l’équipe de Raw, John Morrison fait le changement avec Kenny Omega. Les deux hommes se cherchent et après une prise de contact entre les deux hommes, c’est Roman Reigns qui prend le dessus et envoie Omega dans les cordes, mais ce dernier le repousse avec un coup d’épaule. Reigns se relève et temporise. Une nouvelle prise de contact débute et c’est Omega qui prend le dessus, il envoie Reigns dans les cordes, mais ce dernier reprend le dessus avec une Flying Clothesline, puis une deuxième, puis une troisième et alors que Roman Reigns tente son Superman Punch, Kenny Omega roule en dehors du ring. Il finit par remonter sur le ring à 3. Il esquive une Clothesline de Reigns, se projette dans les cordes, et lui porte un coup de genou dans la mâchoire qui fait chuter Reigns. Omega relève Reigns et lui porte une Dragon Suplex avant de faire le changement avec Scotty Davis. L’irlandais relève Reigns pour une German Suplex, mais celui-ci contre avec des coups de coudes. Il prend Scotty en Tilt a Whirl Sideslam avant de faire le changement avec Chad Gable qui demande à entrer sur le ring depuis que Scotty Davis y est pour lui faire face. Chad Gable arrive et porte une German Suplex à Davis. Il le relève en Belly to Belly Suplex. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Scotty ! Gable monte sur le coin pour une Diving Clothesline, mais c’est esquivé et même contré par Scotty Davis qui attrape en plein vol Gable qui se retrouve sur les épaules du catcheur de Smackdown. Ce dernier porte un Olympic Slam avant de faire le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Chad Gable !
Scotty attrape Gable par la taille pour une Gutwrench Suplex, mais Gable retombe sur ses jambes. Il se retrouve derrière Davis pour une Exploder Suplex, mais c’est au tour de Davis de retomber sur ses jambes. Gable est dans son coin et Aleister Black lui vole le tag. Gable est furieux, mais Aleister s’en moque. Il court vers Davis qui passe derrière lui pour une German Suplex avant d’aller faire le changement avec Otis. Ce dernier relève Black en Exploder Suplex qui se retrouve dans le coin. Otis fonce vers lui pour un Body Avalanche, mais Black s’écarte et esquive. Il en profite pour enchainer des Kicks dans le ventre d’Otis avant de lui faire un Brainbuster. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement d’Otis.Otis se relève, mais se prend un Roundhouse Kick de Black qu’il enchaine avec une German Suplex. Il est prêt pour son Black Mass. Alors qu’il est sur le point de s’élancer, Sammy Guevara venu se venger de Black le retient par la jambe ce qui distrait Black et permet à Otis de reprendre le dessus. Otis porte un Body Avalanche sur Black tandis que Samoa Joe et Chad Gable demandent des explications à Sammy Guevara. Otis garde le contrôle avec une Exploder Suplex. Otis monte sur le coin pour son Diving Splash. Le tombé : 1… 2 … 3 !
Aleister Black est éliminé.
Raw : 3 – SD : 5
Sammy rigole et court vers le titantron. Aleister qui se trouve à l’extérieur se relève puis regarde son partenaire. Guevara lui fait un doigt avant de partir. C’est Roman Reigns qui rentre sur le ring. Otis est prêt à le combattre, mais Finn Balor lui tape dans le dos pour rentrer. Les 2 compétiteurs se jaugent et Roman tente de surprendre son adversaire avec son Flying Clothesline qui est contré par Finn. L’irlandais porte un Dropkick qui sonne Roman mais il reste toujours debout. Finn prend son élan et tente son Sling Blade, mais c’est contré par Roman qui s’élance dans les cordes et tente son Spear mais Balor esquive et Roman se prend un coin du ring ! Finn tente un Roll-Up mais Roman se dégage in extremis à 2 et porte un Big Boot à Finn en se relevant, n’ayant pas apprécié cette tentative. Après cela, Roman traine le corps de Finn vers son coin et fait le Tag avec Gable. Chad monte directement sur la 3ème corde pour tenter son Moonsault et s’élance, mais il est accueilli par les 2 genoux de Finn. L’irlandais capitalise et porte une Suplex sur Gable afin de l’éloigner de son coin. Après cela, Balor se dirige vers son coin et fait le changement avec Scotty Davis pour un nouvel affrontement entre les 2 techniciens. Scotty ne perd pas de temps et tente un Gutwrench Suplex, mais Gable parvient à le contrer et à transformer la prise en Hurricanrana ! Gable maintient la prise et tente le tombé mais Scotty se dégage à 2. Davis ne semble pas avoir apprécié et porte un coup de genou sur Gable qui fonçait vers lui et enchaine avec un Gator Roll. Il tente le tombé mais Gable se dégage à 2. Scotty se place derrière Gable et attend qu’il se relève. Une fois ce dernier debout, Davis le prend en position de German Suplex mais Chad n’est pas dupe et fonce directement vers les cordes pour éviter la prise, l’arbitre demande à Scotty de lâcher la prise. C’est alors que Joe parvient à prendre le Tag discrètement à Chad sans que Scotty n’y prête attention. Pour s’en débarrasser, Chad porte un coup de coude sur la face de Scotty qui recule. Chad le prend en position de German Suplex et parvient à porter la prise avec rapidité ! Scotty se prend la prise et sous l’impulsion, se remet debout tout en titubant. C’est alors que l’homme légal du côté de Raw, Samoa Joe, arrive derrière Scotty et porte sa Coquina Clutch puis parvient à le ramener au sol. Malgré quelques secondes de résistance, Scotty ne répond plus malgré les appels de l’arbitre et il semble s’être évanouit. L’arbitre prend la décision d’éliminer Scotty et demande à Joe d’arrêter la soumission.
Scotty Davis est éliminé.
Raw : 3 – SD : 4
C’est alors que Finn entre en furie sans demander l’avis à son équipe. Alors que Joe venait à peine de se relever, Finn l’accueillie avec son Corner Dropkick. Joe s’effondre et atterrit dans son coin. Chad n’hésite pas un instant et prend le Tag pour faire face une nouvelle fois à Finn. L’irlandais tente de l’attaquer mais Chad le prend et lui porte une Belly to Belly Overhead Suplex et enchaine avec une deuxième dès que Finn s’était relevé. Chad semble sur de lui et attend que Balor se relève et le surprend avec son Cross Armbreaker. Finn semble souffrir et hurle de douleur, alors que ses coéquipiers l’encouragent malgré l’animosité. Après quelques secondes d’hésitation, Finn parvient à puiser dans ses forces et à porter Chad avec un seul bras et à l’envoyer dans son coin. Chad se retrouve donc dans le coin de SD et Finn s’approche de lui mais il est accueilli par un Big Boot de Gable. C’est alors qu’Omega en profite pour saisir les bras de Gable afin qu’il ne puisse pas bouger. Ce dernier est à la merci de SD et Finn saisit l’occasion pour porter un Corner Dropkick sur Gable qui s’écroule. L’irlandais ne perd pas de temps et le saisit pour porter son 1916 au centre du ring. Il tente le tombé : 1..2..3 !
Chad Gable est éliminé.
Raw : 2 – SD : 4
Finn Balor, Kenny Omega, Otis et John Morrison d’un côté. Roman Reigns et Samoa Joe de l’autre. Les deux superstars de Raw se retrouvent à l’extérieur du ring pour discuter stratégie. Finn Balor en profite et s’élance pour faire un Suicide Dive sur les deux hommes. Au moment où il passe entre les cordes, Kenny Omega prend le tag sans que Balor ne s’en rende compte. Balor met Samoa Joe sur le ring pour faire le tombé, mais l’arbitre lui dit qu’il n’est pas l’homme légal. Omega lui fait signe de retourner dans le coin et de le laisser faire gagner l’équipe. Finn Balor est furieux et pousse Omega. Roman Reigns rentre sur le ring, Finn Balor l’esquive et Spear sur Kenny Omega. Samoa Joe se couche sur lui. Finn Balor décide de ne pas casser le tombé et de sortir du ring: 1..2… 3 !
Kenny Omega est éliminé.
Raw : 2 – SD : 3
John Morrison et Otis sont fous de rage devant l’attitude de Finn Balor. Ce dernier leur fait signe de prendre la place et c’est le capitaine John Morrison qui rentre sur le ring pour faire face à Samoa Joe ! Non, Joe fait le changement avec Roman Reigns. Le Big Dog tente un Superman Punch, mais se fait surprendre par un Pelé Kick de JoMo qui enchaine avec un Standing Shooting Star Press. Il fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Roman Reigns. John Morrison monte sur le coin pour son Starship Pain ! Mais il retombe sur les genoux de Reigns. JoMo a le bon réflexe de rouler en dehors du ring. Roman Reigns sort du ring, il court vers Morrison qui se relève avec le bord du ring pour lui porter son Drive By. A côté d’eux, Finn Balor a décidé d’attaquer Samoa Joe. Roman Reigns ne s’occupe plus de John Morrison et vient aider son partenaire ! Otis est sur le coin du ring et Crossbody vers l’extérieur du ring sur tout le monde. On se retrouve dans une situation de KO. Otis décide de remettre Jomo et Roman dans le ring et souhaite reprendre le Tag pour capitaliser sur son attaque. Mais Finn n’ayant pas apprécié cette attaque décide de faire tomber Otis de l’apron et de l’embrouiller. Otis n’a pas l’air de comprendre tandis que Finn remonte sur l’apron en ayant l’air toujours énervé et décide de prendre le Tag à Jomo qui tendait la main. Alors que Finn est toujours en train d’argumenter envers ses équipiers, il décide de se retourner mais se fait surprendre par un Superman Punch de Roman ! Ce dernier enchaine avec son Spear puis tente le tombé : 1..2..3 !
Finn Balor est éliminé.
Raw : 2 – SD : 2
L’équipe de Raw est parvenue à remonter et à revenir à égalité : 2 partout. Roman n’a pas le temps de célébrer qu’il se fait accueillir par une Clothesline dévastatrice de la part d’Otis. Roman est à bout de force tandis qu’Otis enchaine avec une Suplex. Otis cale Roman vers son coin : Jomo a compris le message. Sans faire le tag, le capitaine rentre dans le ring et s’élance pour son Starship Pain avant que l’arbitre n’ait eu le temps de comprendre ce qu’il se passe. Otis est déjà sur la 3ème corde et s’élance pour son Splash. Il tente le tombé : 1..2..3 !
Roman Reigns est éliminé.
Raw : 1 – SD : 2
Samoa Joe est le dernier participant pour l’équipe de Raw face à lui Otis et John Morrison. Ce dernier est dans son coin et avec Otis ils se félicitent pour avoir éliminé Roman Reigns. Otis s’apprête à aller confronter Samoa Joe, mais John Morrison le retient par le bras en lui disant qu’en tant que capitaine, c’est lui qui doit faire gagner son équipe. En quelques secondes, la solidarité à totalement disparu du côté de Smackdown. John Morrison fait donc face à Samoa Joe, ils se cherchent et une prise de contact débute entre les deux, c’est John Morrison qui prend le dessus avec un Calf Kick. Samoa Joe se retrouve dans le coin. JoMo veut faire une Corner Clothesline, mais Joe le choppe en Uranage. Il tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de John Morrison. Samoa Joe pose JoMo sur le coin pour le prendre en Muscle Buster. Il fait face à Otis qui encore furieux de l’attitude de Morrison ne fait rien. Enfin c’est ce que pense Joe, puisque dès qu’il a le dos tourné il tape dans le dos de JoMo. Samoa Joe fait son Muscle Buster et tente le tombé, mais l’arbitre ne compte pas. Il explique à Joe que Morrison n’est pas l’homme légal, mais que c’est Otis. Ce dernier attend tranquillement Joe au centre du ring, tandis que JoMo roule en dehors.
Le capitaine de Raw est fatigué. Les deux hommes fort se donnent des coups à tour de rôle, personne ne veut céder. Samoa Joe fait une Enzuigiri qui lui permet de prendre l’avantage et faire reculer Otis dans les cordes. Il court vers lui et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde. L’arbitre compte les deux hommes qui sont fatigués. Nous sommes à 4 … 5 … 6 Samoa Joe se relève avec la barricade … 7 … Otis s’aide de l’escalier …. 8 ... Samoa Joe est sur le ring … 9 … Otis se jette sur le ring ! Les deux hommes se relèvent avec difficultés ! Samoa Joe cherche à prendre Otis en Coquina Clutch ! Non ! Samoa Joe a les épaules au sol ! L’arbitre compte ! 1 … 2 …. Dégagement in-extremis de Samoa Joe ! Ce dernier se relève, mais se prend un Spinning Body Slam de la part d’Otis. Celui-ci monte avec difficultés sur le coin, mais réussit à le faire, il se met dos au ring pour une Vader Bomb ! Le tombé ! … 1 … 2 … 3 ! NON Dégagement in-extremis de Samoa Joe ! Otis remonte sur le coin pour son Diving Splash, mais au moment de s’élancer, John Morrison lui vole le tag ! Otis retombe sur Samoa Joe ! Il n’a pas le temps de se retirer que John Morrison retombe sur les deux hommes en Straship Pain ! Il pousse Otis, pour faire le tombé sur Samoa Joe : 1..2..3 !
Samoa Joe est éliminé.
Raw : 0 – SD : 2
Vainqueur et survivants : Smackdown– John Morrison & Otis.
Smackdown a remporté le match, mais la fin laissera beaucoup de traces du côté de Smackdown. L’arbitre lève la main de John Morrison et celui-ci roule en dehors du ring avant même qu’Otis ne se relève. Le capitaine de Smackdown a toujours le bras levé lorsqu’il remonte la rampe. Otis se relève avec l’aide des cordes et regarde avec fureur John Morrison. Et c’est sur cet échange de regards tendu que ce PPV s’achève.
Raw : 5 Points – SD : 2 Points
Comments