top of page

E-WWEF WRESTLEMANIA 5 nuit 1 partie 2 29/03/2025

  • Photo du rédacteur: e-wwef
    e-wwef
  • 29 mars
  • 47 min de lecture


On voit Lola Vice marcher en coulisse remontant vers la gorilla position. Elle est très concentrée, fait du shadow boxing, et se parle à elle-même en espagnol. On peut noter qu’elle porte une tenue spéciale faisant référence à l’héroïne Marvel America Chavez. Lola attend en gorilla position, quand soudain elle voit adosser contre le mur…Giulia ! Les deux femmes se regardent, Giulia sourit.  

 

 Stressée ? 

 

- Rien que tu ne m’ais pas appris à contrôler. 

 

Giulia sourit, et se rapproche de sa protégée.  

 

- Bien que je ne sois pas totalement d’accord avec ta façon de faire ces dernières semaines, tu as fait ce que je t’ai dit de faire. Être toi-même, et prouver au monde entier ce que tu vaux. Et te voilà maintenant à WrestleMania, prête à affronter AJ Lee devant 90 000 personnes. Lola, je suis fière de toi. Mais ce n’est que le début. Peu importe le résultat, reste concentrée, fait ce que tu sais faire, et prouve une nouvelle fois au monde entier pourquoi j’ai toujours cru en toi. 

 

Lola écoute attentivement les paroles de sa mentor et acquiesce. “Te Lo Rompo” commence alors à retentir. Elle souffle un coup, et échange un dernier regard avec Giulia avant de passer le rideau et d'arriver sur le stage ! Sans surprise, elle est accueillie par une majorité de hués, mais cela ne semble pas l'affecter. Elle garde le visage fermé et les yeux plein de concentration. Pas de danse pour elle cette fois-ci, elle descend la rampe rapidement, avant de monter sur le ring et de faire du shadow boxing. Elle retire ensuite sa veste et se met dans le coin, les yeux rivés vers la rampe d’entrée en attendant son adversaire. 

 

Duel of The Fates retentit dans l'arène alors qu'un silence s'installe ! Apres les premières notes, 4 lames descendent pour venir frapper les coins du ring avant que du feu en sortent. Une fois le feu sorti, "Anti-Héros" est écrit sur le titantron, en rouge vif, alors que AJ Lee fait son apparition, sans sourire, sans sautiller. Elle finit par avancer, au rythme des notes stressantes. Elle commence à rentrer ensuite dans le ring et vient se mettre dans soin, en ayant hâte que le match commence. 

 

Match 4 : Lola Vice vs Aj Lee 

 

La cloche retentit, et les deux femmes se jettent immédiatement l’une sur l’autre pour un énorme échange de coups d’avant-bras au centre du ring !! Toute la tension accumulée entre les deux femmes ces dernières semaines explose immédiatement. AJ Lee prend l’avantage, elle soulève son adversaire pour une suplex, mais Lola passe dans son dos. Rear Naked Choke ! C’est rapidement contré par AJ avec un coup d’arpin. Les deux femmes se relèvent, dropkick d’AJ qui envoie son adversaire dans le coin ! Lee fait pleuvoir les coups sur Vice qui est assise dans le coin. L’arbitre commence son décompte, AJ s’arrête à 3. Elle a beaucoup de rancœur envers Lola mais sait qu’elle doit garder son sang-froid. Elle se penche pour attraper les cheveux de la cubaine, mais cette dernière tire violemment son adversaire en avant pour qu’elle se prenne le coin en pleine tête ! AJ titube en arrière. Lola Vice se relève et envoie un Bicycle Kick ! Premier tombé du match 1…Dégagement rapide. Lola se relève, et envoie plusieurs coups de pied à chaque fois qu’AJ essaye de se relever.  

 

- Tu tiempo se acabó, perra. Soy el rostro de la nueva generación. Ya no te necesitamos 

 

Lola relève AJ, mais cette dernière contre rapidement avec un Spear pour envoyer son adversaire au sol, avant de vite se mettre au-dessus d’elle en ground and pound, faisant pleuvoir de violents coups sur son adversaire. Pas de doute, ces deux femmes ne sont pas là pour faire un beau spectacle mais bien pour se faire mal ! Lola arrive à passer au-dessus et à fuir. La porto ricaine se relève rapidement pour la rattraper. Elle lui tire les cheveux en arrière, Lola se retourne et lui crache au visage ! Cette action fait réagir le public, qui hue lourdement la cubaine. AJ s'essuie le visage, et envoie une droite à son adversaire avec le poing fermé !! Lola tombe au sol, mais à un sourire sur le visage. AJ est en train de perdre son sang-froid. L’arbitre la réprimande. Lee s’excuse rapidement mais tourne vite son attention vers Lola qui glisse hors du ring. AJ court derrière son adversaire pour l’attraper. Lola fait le tour du ring avant de revenir à l'intérieur. Lee est frustrée et fait de même… D4C DE LOLA VICE !!! Elle a surpris son adversaire qui est totalement sonnée par le backfist ! 1…2…Dégagement d’AJ Lee ! 

Lola râle un peu envers l'arbitre mais sa frustration passe rapidement quand elle voit qu'elle est la première debout. Elle va pouvoir profiter de la position de faiblesse de l'ancienne championne. Lola a un grand sourire et elle vient la martyriser de coups de pied. Lola vient ensuite lui attraper les cheveux pour la relever mais AJ parvient à s'en sortir en lui donner un coup de genou dans le ventre. Elle l'enchaine avec une droite, un Forearm puis un Spin Back Kick dans la jambe gauche de Lola Vice ! Cette dernière tombe à genoux et AJ court dans les cordes pour revenir en Running Front Dropkick ! Elle fait une roulade arrière pour se relever mais Lola Vice la suivit et vient la surprendre d'un Roundhouse Kick ! AJ tombe sur le ventre mais par ego, elle tente de se relever rapidement. Néanmoins, Lola vient tout arrêter en lui assenant un Axe Stomp écrasant le milieu de son dos ! AJ se tient le dos en étant en souffrance alors que Lola vient s'allonger juste devant elle pour la narguer. Lola se relève et l'envoie dans le coin. Elle vient vers elle et place son pied sur sa gorge pour l'étrangler contre une protection du coin du ring. L'arbitre compte et Lola s'arrête à 4. Elle a un grand sourire et vient reculer avant de provoquer AJ à nouveau avec une danse en plein milieu du ring ! Elle court ensuite vers AJ mais cette dernière relève ses genoux ! Lola se les mange et recule alors que AJ monte sur la deuxième corde et lui saute dessus en Tornado DDT ! Le public exhulte ! AJ va pouvoir donner des regrets à Lola de l'avoir provoqué à ce point. Elle vient se mettre sur son adversaire en Ground and Pound Position et la martyrise de droites, sans relâche avant de se faire repousser. Lola a le temps de se remettre à genoux mais AJ vient l assomer d'un énorme Knee Strike ! Lola tombe sur le dos et AJ l'attrape par les cheveux pour la traîner sur le ring, l'amenant jusqu'au coin. 

La Portoricaine la relève et l enchaine à nouveau de droites avant de se reculer. Lola tombe assise contre le ring et AJ vient lui assener une Sliding Clothesline. Elle fait rouler Lola au centre du ring et monte sur la troisième corde... mais Lola sort du ring ! Les huées proviennent en masse du public alors que Lola cherche à reprendre son souffle tout en provoquant AJ. Cette dernière revient dans le ring et alors que Lola est sous le décompte de l'arbitre, cette dernière reste en dehors du ring. AJ pourrait attendre que les secondes défilent... mais son agacement est trop grand. Elle vient vers les cordes et passe entre les deux premières mais Lola vient lui attraper les cheveux ! Elle tire vers elle alors que le bas du corps de la Portoricaine est bloquée par les cordes. Lola monte sur l apron et vient lui porter un DDT ! La tête de AJ s'écrase contre l'apron. Lola en est fière et elle vient sortir AJ du ring pour la lancer vers un poteau, mais la Portoricaine parvient à la contrer et l'envoyer dans les marches ! Lola se les mange dans l'épaule et cri de douleur. AJ prend du temps pour respirer et vient vers elle. Sans regarder les marches, elle vient donner un coup de pied dans la partie supérieure des marches. Elle monte ensuite sur la partie inférieure et prend la main de Lola pour la poser dessus. AJ pose son pied dessus. Le public connaît cette préparation, Lola sûrement aussi. Puis d’un coup elle prend son impulsion et vient écraser les doigts de Lola contre les marches ! 

Lola hurle de douleur et se roule au sol. AJ prend quelques secondes pour souffler. Elle entend l’arbitre qui est déjà à 5. L’ancienne championne ne compte pas gagner ce match par décompte. Elle relève son adversaire et la tire vers le ring, mais Vice lui fait soudain un croche patte et AJ se prend l’arpon directement dans la tête ! Elle est clairement sonnée. Lola la relève avec son bras qui n’a pas été touché et la balance sur contre la table des commentateurs ! L’arbitre est à 7 ! Lola se dépêche de remonter sur le ring. 8 ! Le public donne de la voix pour la portoricaine. Cette dernière se relève mais retombe au sol immédiatement ! Ce n’est pas vrai ! 9 ! Pas comme ça ! 1- NON ! AJ saute sous les cordes juste à temps pour casser le compte !! Le public applaudit. Lola Vice rie jaune, elle aurait volonté pris la victoire de cette manière, une victoire est une victoire. Pas de soucis, elle redresse son adversaire, et lui envoie un G-Trigger à la manière de sa mentor ! Le tombé, 1…2…Dégagement !! Lola tape le ring d’énervement, mais elle sent qu’elle est toute proche de la victoire. Elle relève son adversaire et l’envoie dans les cordes, et dès qu’elle revient…BITES THE DUST !!! AJ Lee est ko ! Lola Vice va obtenir la plus grosse victoire de sa jeune carrière ! Elle s’écroule sur son adversaire, 1…2…3 !  

NOOOON ! Dégagement !! La cubaine n’en peut plus alors que le public est en délire. AJ se dégage encore ! Lola est à bout, elle hurle de rage et relève immédiatement son adversaire pour un nouveau Bites The Dust. Cette fois ci AJ esquive le tombé, et enchaîne avec un Poisonrana ! Les deux femmes sont au sol et y restent quelques secondes. Elles se relèvent doucement, et sont maintenant face à face. Des paroles sont échangées, avant que les deux femmes ne s’envoient des droites ! Chacune le poing fermé, les deux femmes sont en train de craquer !! L’arbitre essaye d’intervenir, mais AJ Lee le repousse. Lola profite de cette distraction pour mettre un doigt dans les deux de son adversaire, suivi d’un Bicycle Knee Strike ! C’est maintenant ou jamais pour Lola ! Elle retourne alors dans les cordes pour venir tenter son BITES THE DUST à nouveau ! Mais AJ passe en dessous de son coude et quand elle se redresse, elle se retrouve dos à Lola. Elle sait parfaitement se situer et de positionne pour venir porter son Shiranui ! Mais Lola parvient à la mettre sur ses épaules ! AJ s'en dégage avec des coups de coude au visage. AJ retombe derrière Lola et malgré la fatigue elle vient lui asséner un coup d'épaule dans l'arrière du genou ! Lola tombe sur les genoux en criant de douleur alors que AJ met un peu de temps pour se relever. Elle part alors dans les cordes et revient en Shining Wizard ! Le Shining Wizard passe ! Ça y est ! 2-0 en solo pour AJ ! Elle n'aura pas perdue depuis son tout premier Mania, dans une Battle Royale ! Elle vient faire le tombé ! UN ! DEUX ! TRO...DEGAGEMENT !!! Lola s'en sort ! L'exploit est immense et AJ n'en croit pas ses yeux. Le public non plus qui ne sait pas comment réagir. 

AJ se laisse quelques secondes pour reprendre son souffle mais la frustration est grandissante. Elle vient se mettre sur Lola et s'acharne de droites. Elle continue de l'enchaîner de droites sans relâche alors que Lola peine à se défendre ! Ce dégagement était qu'un sursaut d'orgueil. Elle essaie de parer les coups mais elle a toujours un temps de retard. AJ se relève et vient lui donner un énorme Stomp dans le ventre. AJ a un visage bien plus fermé, comme l'an dernier. Elle vient se saisir des cheveux de Lola pour la relever et lui prend son bras pour venir porter un Short Arm DDT ! Lola tombe sur le ventre et AJ garde son bras dans sa main pour venir porter un One Arm Cattle Mutilation ! Lola cri de douleur et AJ commence à faire monter son bras dans son dos. Son bras endolori qui a déjà pris tant de souffrance durant tout le match. Lola tente de trouver des solutions, elle s'agite dans tous les sens et alors qu'elle approche sa main du sol... elle vient attraper les cheveux de AJ pour la tirer vers le sol ! AJ lâche et se tient la tête sous les huées du public pour Lola. Cette dernière s'assoit sur le ring et vient provoquer AJ en lui donnant des petites claques sur les joues alors que cette dernière est en souffrance. Lola sort du ring et attrape le pied de AJ pour la tirer en dehors. Lola vient la lancer contre la table et AJ vient se manger le coin de la table dans le ventre. Lola l'attrape a nouveau et vient la lancer contre les barricades ! AJ tombe sur le ventre proche de celle ci, et Lola a des yeux qui s'illuminent lorsqu'elle voit les chaises à côté des tables. 

Elle vire la personne qui était assise dessus et la cubaine vient se mettre juste devant AJ. Elle oublie totalement le match, son but est de continuer sur cette lancée. Elle lève la chaise et... l'arbitre vient lui attraper par derrière. Il sermonne violemment Lola qui fait mine de l'écouter. Pendant ce temps AJ s'est relevée et elle vient pousser Lola qui rentre dans l'arbitre ! Celui ci est au sol et AJ vient profiter de cette surprise pour projeter Lola dans le poteau. Elle la rentre dans le ring et la suit. AJ vient la relever et porter son Shiranui ! Lola s'écrase sur la nuque et AJ fonce dans les cordes pour revenir en Shining Wizard ! Le tombé ! 1.. 2.... 3.. ! C'est le public qui fait le decompte ! L'arbitre est au sol encore. AJ continue d'être frustrée et elle vient taper plusieurs fois le ring avec sa main ! Elle se relève et donne de nombreux coups de pied au visage de Lola !  

Puis... ses yeux viennent se river sur cette chaise. AJ sort du ring et vient la saisir malgré les signes des fans qui ne veulent pas voir ça. AJ rentre dans le ring et commence à aller vers Lola. AJ commence à lever la chaise ! Mais l'arbitre revient dans le ring difficilement et découvre la situation ! AJ au dessus de Lola avec la chaise dans les mains, prête à venir la fracasser contre le dos de Lola. L'arbitre tente de la raisonner.. et ca marche. AJ commence à baisser la chaise, à poser le haut contre le sol. L'arbitre va vers elle et commence à lui attraper la chaise des mains... mais soudain, AJ pète un câble et vient lever la chaise pour venir la fracasser sur le dos de Lola !!!!! 

 

Vainqueur par disqualification : Lola Vice  

 

Disqualification !!! L’arbitre fait sonner la cloche et maintenant que le premier coup est donné, AJ vient s'acharner sur le dos de la pauvre Lola ! Elle continue les coups de chaise, la fracassant de plus en plus fortement contre Lola ! Cette dernière crie de douleur, presque à en pleurer alors que la chaise commence à se tordre. AJ arrête de donner des coups et vient se poser à genoux à côté du corps de Lola. Visage fermé, sans rien dire, elle lâche un regard au public puis elle vient coincer le bras déjà meurtri de Lola dans la chaise. La Portoricaine se relève lentement et recule tranquillement. Sa volonté est connue de tous ! AJ se prépare et au moment de s'élancer, des officiels viennent enfin s'interposer ! AJ ne montre aucune réaction envers les officiels. Elle sort du ring et rejoint les backstages. C'est sur ces images pleines de froideur et choquantes qu'on passe à la suite 






"Fight" démarre sous une ovation, Kevin Owens s'avance puis s'arrête sur le stage prenant le temps de regarder la foule puis ce stage qui est allumé en son nom. Ce dernier s'avance après quelques secondes puis embrasse son poignet et hurle de toutes ses forces sous une pluie de pyros. Owens descend rapidement la rampe et rejoint l'escalier menant au ring, il monte les marches puis regarde de nouveau l'ambiance dans ce stade et ferme les yeux pour en profiter pleinement. Il entre enfin dans le ring et attend patiemment son adversaire. 

 

Et c'est la musique "Worlds Apart" qui retentit et une bonne ovation se fait entendre, montrant à quel point la foule est divisée par ce duel fraternel. Sami Zayn arrive sur le stage d'entrée, profite un peu de l'ambiance sans prêter attention à son adversaire qui fait les cents pas dans le ring. Puis, son regard se tourne vers le ring. Il ferme les yeux, prend une inspiration et s'avance d'un pas déterminé jusqu'au ring. Il franchit les cordes et l'arbitre vient se dresser directement sur sa route lorsqu'il voit l'animosité entre les deux hommes prête à éclater avant même que la cloche ne sonne. 

 

Match 5 : Sami Zayn vs Kevin Owens 

 

Ding Ding Ding ! 

Il est temps. L'heure du combat fratricide a sonné. L'ambiance est électrique dans toute l'arène. La foule est énormément partagée entre les deux combattants, mais se fait bien entendre, prêt à assister à ce duel incroyable. À peine la cloche sonne que Sami Zayn fonce sur Kevin Owens comme une furie, le percutant de plein fouet avec une pluie de coups de poing. Owens tente de riposter, renvoyant quelques droites. Mais Zayn ne lui laisse pas le temps de rentrer dans son rythme, l'acculant immédiatement dans le coin et enchaînant avec une série de forearms et de chops bruyants. Owens, groggy, tente de s’échapper, mais Sami le suit, lui attrape la tête et le projette violemment dans le coin suivant... Owens rebondit contre les protections… Helluva Kick !! Déjà !!?? Non ! Owens roule hors du ring au dernier moment ! Sami, bouillant, s'y attendait et retient son geste au dernier moment pour ne pas se laisser embarquer par la vitesse. The Underdog from the Underground ne laisse aucun répit au Prize Fighter. Il prend son élan, passe sous la deuxième corde ! Suicide Dive ! Non ! Owens l’attrape en plein vol ! Il l’écrase immédiatement avec une violence inouïe contre le bord du ring ! Zayn grimace sous la douleur, se tenant le bas du dos, mais Owens, malgré la rage qui l’habite, ne le lâche pas. Il le saisit par la nuque et l’envoie s’écraser contre la barricade ! Le Québécois recule, s’élance… Cannonball contre la barricade !!! Sami s’effondre au sol, Owens lui hurlant dessus : 

 

— C’EST ÇA QUE TU VOULAIS, HEIN ?! 

 

L’arbitre commence à compter, mais Owens ne veut pas d’un Count-out. Il vient casser ce compte, puis relève Zayn, le traîne vers la table des commentateurs et le projette dessus ! Mais Zayn contre avec un Irish Whip et c’est Owens qui s’écrase ventre le premier ! Zayn grimpe immédiatement sur la barricade voisine, tandis que son compatriote essaie de reprendre ses esprits, toujours posé sur la table. Sami prend une impulsion, s'élance et… Diving DDT sur la table des commentateurs !!! Owens est sonné ! L’intensité du match est déjà montée à un niveau fou en à peine une poignée de minute, et les deux hommes sont en train de se détruire sans retenue, sous les acclamations du public. Sami Zayn se relève et attrape Kevin Owens par les cheveux pour le traîner jusqu'au ring. Il le fait rouler sous la première corde et rentre à son tour avec un Springboard Senton. Sami Zayn souffle de rage et vient bloquer Owens dans une terrible Koji Clutch et lui hurle : 

 

- OUI ! C'EST ÇA QUE JE VEUX !! TE VOIR SOUFFRIR COMME TU AS FAIT SOUFFRIR TANT DANS MONDE ! TE VOIR ABANDONNER ET ENFIN RECONNAÎTRE TES TORDS ET ME SUPPLIER D'ARRÊTER ! 

 

Mais pour toute réponse, Kevin parvient à tendre son bras pour attraper le crâne de son adversaire pour le lui écraser à plusieurs reprises contre le ring ! Après s'être libéré, Owens revient à la charge et essaye de se placer sur son adversaire en lui envoyant toutes sortes de coups. Il se lâche et hurle sur celui-ci afin d'évacuer toute sa frustration de ces semaines passées. Le natif de Saint-Jean-sur-Richelieu se relève après coup et relève son meilleur ennemi et recommence à enchaîner les coups jusqu'à le bloquer dans un coin, il attrape alors la tête de Zayn puis le gifle une première fois : 

 

- Regarde toi...Ce que tu es devenu ! Un homme pathétique qui se fout d'une amitié...Si tu veux aller en enfer alors je vais t'y emmener... 

 

Owens lui envoie plusieurs autres gifles puis prend de l'élan et revient avec un Helluva Kick !! Sami tombe en position assise et ne réagit plus ! Kevin prend de nouveau de l'élan puis hurle encore et s'élance de nouveau pour sa KO Cannonball !! Il tire le pied de Sami puis tente le premier tombé de ce match...1...2.Dégagement de Zayn sous une pop de la foule qui adore voir cette amitié se déchirer encore et encore. Owens revient sur son désormais ancien meilleur ami il attrape ses deux oreilles puis lui envoie un coup de tête assez violent qui le sonne lui-même, il reprend ses esprits puis enchaîne avec un deuxième mais Zayn ne se laissera pas avoir une troisième fois et lui envoie un coup d'avant-bras dans la machoire. The Underdog reprend petit à petit du poil de la bête et enlève son assaillant de sur lui, il se relève doucement puis se retourne vers son adversaire qui tentait de le surprendre avec une Clothesline mais Zayn passe en dessous, il prend de l'élan puis revient et prend appui sur son adversaire pour un Jumping Dropkick !! Kevin Owens est dans le coin et se relève dans ce dernier. Sami ne peut pas laisser passer cette occasion et le prend en position pour son Exploder Suplex !! Owens ne tient même plus dans le coin et semble désorienté alors que Sami le tire vers lui et lui frappe dans l'abdomen, il enchaîne...STUNNER !! Tombé de Sami...1...2.Dégagement d'Owens !! 

Après le dégagement d’Owens, la tension atteint son paroxysme. Sami Zayn, à genoux, se prend la tête entre les mains. Il se relève lentement, fixant Kevin avec une expression mêlant rage et détermination. Il se place dans le coin et attend que son ancien ami se redresse… Il frappe des pieds au sol, prépare un nouvel Helluva Kick… Il s’élance ! BOOM ! Owens contre en attrapant la jambe de Zayn en plein vol et le soulève… POP-UP POWERBOMB !! Owens s’écroule immédiatement sur son adversaire pour le tombé ! 1… 2… SAMI ZAYN SE DÉGAGE !!! Après le dégagement in extremis de Sami Zayn, Kevin Owens reste au sol, haletant, la sueur et l’épuisement marquant chacun de ses traits. Il se traîne jusqu’aux cordes pour s’y agripper, le regard hanté. Zayn, lui, roule lentement sur le ventre, frappant du poing contre le tapis, incapable de croire qu’il a survécu à la Pop-Up Powerbomb. Owens secoue la tête, parlant pour lui-même, avant de ramener Sami à lui, l’attrapant par le bras. 

 

— Pourquoi tu refuses d’abandonner… POURQUOI TU ME FAIS ÇA, SAMI ?! 

 

Zayn, toujours sonné, tente de se redresser, mais Owens lui assène un coup de pied violent dans les côtes, le forçant à s’écrouler de nouveau. La frustration monte. KO le traine avec rage hors du ring et le positionne… Il va pour la Powerbomb sur le tablier du ring ! Son move le plus destructeur, prêt à détruire son ancien ami. Il le soulève… mais Sami agrippe les cordes avec l’instinct du désespoir ! Il empêche la prise ! Owens tente de le décrocher… mais Zayn contre et lui envoie un coup de pied dans la tempe ! Une deuxième fois ! Une troisième ! Owens lâche prise, titube, et Sami se traîne dans le ring… Owens vient à sa suite, mais... EXPLODER SUPLEX CONTRE LE COIN !!! L’arène explose ! Owens est plié en deux, incapable de respirer. Mais Sami, lui, est toujours à genoux, secouant la tête, comme s’il se parlait à lui-même. Son regard se fige sur Kevin. Il murmure… 

 

— Ça doit finir… 

 

Zayn roule sur le sol, prenant une grande inspiration, comme si chaque geste le rapprochait de son objectif final. Il traîne Owens au milieu du ring, mais ce dernier, toujours aussi têtu, tente de repousser Sami, de résister. Mais ce n’est plus une question de force physique, c’est une question de volonté. Zayn lève Owens sur ses épaules pour son Blue Thunder Bomb mais Owens, dans un dernier sursaut, parvient à se dégager et à le repousser vers les cordes et envoie un coup de genou dans l’abdomen de son rival ! Stunner ! Non ! Sami Zayn parvient à revenir en arrière, évitant la prise et revient avec une Reverse Clothesline ! Owens tombe à genoux, mais Sami le renvoie dans le coin, s’élance de nouveau pour tenter le Helluva Kick ! Mais Owens esquive et Zayn s’écrase dans le coin, alors qu’Owens le suit et tente de l’envoyer dans les cordes pour une nouvelle Pop-Up Powerbomb !!! Et ça passe ! Les deux hommes sont à terre, épuisés, leur corps brisé par chaque impact. Owens se redresse difficilement, le regard rempli de détermination. Il regarde Zayn, gémissant, mais toujours vivant. Kevin se précipite sur lui, pour le couvrir.1… 2…Non ! Dégagement de Sami Zayn ! La foule explose dans un mélange de frustration et d’excitation ! Les deux hommes sont sur le fil du rasoir. Chaque seconde est une guerre psychologique, une bataille mentale autant que physique. Mais Sami Zayn ne lâche rien. Il se redresse et fait signe à la foule de l’encourager, la tension monte d’un cran. Il s'avance jusqu'au coin opposé pour préparer son dernier coup, écartant les bras, levant les yeux au ciel, annonçant sa Discus "Tribute" Clothesline. Il fixe le corps inerte de son ancien ami, secoue la tête et murmure : 

 

— Ce n’est pas assez… 

 

Il va dans le coin, recule doucement… La foule comprend… Zayn s’essuie la barbe, inspire un grand coup… HELLUVA KICK !! Owens reste debout, retenu par les cordes, complètement inconscient. Sami l’attrape par le bras, le ramène vers lui, son regard est froid, déterminé… Un deuxième Helluva Kick en pleine mâchoire ! Owens s’effondre au sol, inerte. Sami le fixe quelques instants, puis s’agenouille devant lui… Il pose une main sur son torse.1… 2… 3 !!! Sami Zayn remporte le match ! 

 

Vainqueur : Sami Zayn 

 

Il reste au sol, essoufflé, regardant Kevin Owens qui ne bouge plus. L’arbitre s’assure de son état, et rapidement, des officiels viennent s’occuper de lui. Sami, toujours à genoux, fixe Owens avant de détourner le regard, l’air plus abattu qu’heureux. Il se relève, sous une ovation monstre… mais pas de célébration excessive. Il lève une main vers le public, mais son regard retourne vers Owens, qui commence à être évacué sous assistance. Sami Zayn se passe une main sur le visage, souffle un grand coup, les yeux remplis de fatigue et de tristesse. Il regarde le Prize Fighter sans rien dire. Le match, la guerre, ont été bien plus qu’une simple rivalité : c’était un déchirement personnel. Puis il quitte lentement le ring, laissant derrière lui l’un des combats les plus brutaux et émotionnels de sa carrière. 





Le groupe AC/DC arrive sur le côté du stage d'entrée pour jouer leur morceau 'Demon Fire' ! Alors que la musique suit son cours et que le refrain se lance, un spot de lumière bleu éclaire la salle plongée dans le noir et, plus précisément, le stage d'entrée. C'est là que le corps d'un homme se lève du sol et passe doucement de position couché à debout. Une fois debout, il retire son masque de démon au moment où des flammes jaillissent de la rampe et du stage d'entrée pour que le public s'aperçoive qu'il s'agit de nul autre que Malakai Black qui compte bien gagner ce soir afin de pouvoir affronter le champion Intercontinental plus tard ! Il dévale la rampe au ralenti avant de monter dans le ring par les escaliers en acier et de se mettre en tailleur au centre de celui-ci. C'est à ce moment que des flammes jaillissent de chaque poteau du ring avant de s'éteindre pour ramener la lumière dans la salle. Le néerlandais se relève ensuite à l'aide d'un kick-up et lance sa veste en cuir à un officiel avant de s'echauffer dans son coin 

 

La salle s’assombrit ensuite, puis une lumière éclaire la scène. Il s’agit du célèbre chef d’orchestre André Rieu, présent avec les membres de son orchestre. Dans un calme total, les premières notes de « O Fortuna » résonnent dans la salle. Ils se mettent à la jouer. Après quelques minutes, « Prepare to Fight » résonne dans l’arena sous les huées du public. C’est alors que l’orchestre se met à jouer la musique également. Der Ring General, GUNTHER arrive sur la scène, le regard figé vers le ring. Il croise les bras et les mets dans son dos, tout en gardant une allure sûre de lui, froide. Il se met ensuite à dévaler la rampe, toujours en gardant un seul objectif dans l’œil: le ring. Les fans continuent de le huer. Cela ne dérange pas Der Ring General qui grimpe sur l’apron, puis il entre sur le ring, en regardant un de ses adversaires du soir. Il se positionne au centre, puis croise les bras dans le dos, tout en contemplant le public. Il se met ensuite dans un coin du ring, puis il regarde la rampe d’entrée, tandis que l’orchestre a déjà évacuée la salle. 

 

WRESTLING HAS MORE THAN ONE… ROYAL FAMILY  

 

La foule explose alors que « Kingdom » se lance ! Alors que la musique avance, on se rend compte que celle ci est en version instrumentale, laissant la foule seule interpréter les paroles. Cody est au sommet de la rampe de WrestleMania et contemple les +70k personnes qui chantent tous en chœur sa musique… 

 

• WAAAAAAHOOOOOOO !!!! 

 

La caméra tremble ! L’arène aussi ! Et la pluie de pyro prend place alors que Cody montre toute sa gratitude envers le public, d’une main sur le cœur, ému. Cody descend ensuite vers le ring en tapant dans les mains des fans, qui eux, chantent toujours. Cody arrive devant le ring, il tape sur l’escalier avant d’y monter, et de monter dans le coin. 

 

• WAAAAAAAHOOOOO !!!!  

 

Cody en descend et remercie une dernière fois la foule alors que sa musique s’arrête. Après toute cette émotion, The American Nightmare se reprend et commence à se concentrer sur ses deux adversaires. 

 

Match 6 : Triple Threat : Malakai Black vs Gunther vs Cody Rhodes 

 

Alors que la cloche sonne pour annoncer le début du combat, il semble que Malakai Black et Cody Rhodes ont décidés de s'allier pour terrasser Gunther et le faire payer pour ces attaques ! The American Nightmare prend appui sur les cordes pour un Disaster Kick et le Démon, lui, porte un Bicycle Knee Strike au Ring General ! Celui-ci n'a pas d'autre choix que de rouler à l'extérieur du ring pour reprendre ses forces, ce qui n'est pas au goût de ses deux adversaires ! Cody prend alors élan dans les cordes pour un Suicide Dive avant que Malakai fasse la même chose mais pour un Tope Con Hilo ! Mais l'autrichien n'est pas encore à terre même si il est sonné pour l'instant ! Le néerlandais et l'américain comptent bien profiter de ceci d'ailleurs, ils portent l'ancien Walter à deux et lui assènent une Powerbomb sur la table des commentateurs qui casse ! C'est bon, le natif de Vienne est enfin hors d'état de nuire ! Avec leur adversaire K.O, l'alliance entre le blond et le brun est morte et c'est maintenant chacun pour soi ! C'est d'ailleurs Black qui la brise avec une German Suplex mais Rhodes esquive et réussit à lui porter un Disaster Kick depuis l'apron ! Il le replace dans le ring après cela et monte sur la troisième corde pour un Crossbody qui touche sa cible ! C'est peut-être bien le moment du favoris des foules ! Il va déjà gagner ce combat et il pourra aller chercher le titre Intercontinental ! Mais pour cela, il doit faire le tombé sur le natif d'Alkmaar qui se trouve toujours à terre et ne réponds pas ! 1 ... 2 ... Dégagement de la part de The End ! Il en faudra plus de la part de l'ancien Stardust pour pouvoir mettre l'ancien champion par équipe avec Rowan K.O ! Et ça, le fils de Dusty l'a bien compris alors il relève l'européen pour lui porter un Cross Rhodes ! C'est contré Alabama Slam et le héros termine tête la première contre le coin supérieur gauche du ring ! The Harbringer of Fury vient de s'offrir un boulevard pour gagner ce combat et prendre son premier titre solo ! Il prend de l'élan dans les cordes et saute depuis celles-ci pour un Springboard Moonsault qui touche sa cible ! La tendance est renversée avec un Undashing à terre cette fois-ci ! Tommy End n'a plus qu'à tenter un tombé et il se pourrait bien que ça soit lui qui remporte cette rencontre ! 1 ... 2 ... Der Bulle aus Wien brise le compte ! Il est de retour et il semble qu'il est enragé par ce qui lui est arrivé en début de rencontre ! Il relève rapidement The Anti-Hero et le prend en position de Powerbomb pour la porter avec son corps qui atterrit directement sur The Essence Of Mustashioed Magnificence ! Et c'est maintenant, le frère de Dustin Rhodes qui roule en dehors du ring pour reprendre ses forces alors qu'il est K.O pour le moment ! Mais The Striking Man From Amsterdam n'a pas dit son dernier mot et il réussit à puiser dans ses forces pour se relever de la Powerbomb et il tente un Springboard Moonsault sur le 1er au Climax ! Il est contré par une dévastatrice Big Boot et en plus de cela, c'est enchainé par un Brainbuster ! On dirait bien que c'est Gunther qui va remporter sa chance au titre Intercontinental maintenant ! Il se couche sur l'ancien Aleister Black pour le tombé ! 1 ... 2 ... The Son of Son of a Plumber brise le compte et fait donc son retour dans le combat après s'être pris la Powerbomb que l'ancien pensionnaire de Progress Wrestling à fait subir au premier vainqueur du Bray Wyatt Memorial Battle Royal pour qu'il atterrisse sur lui ! Il porte un Dropkick à l'ancien champion PGW World alors que celui-ci se relève et il enchaîne avec un Bulldog depuis la deuxième corde ! Il décide de faire la même à l'inventeur du Black Mass qui vient de se relever mais celui-ci contre avec un Jumping High Knee ! Il enchaine ensuite avec un Double Powerslam et il réussit ! Les trois hommes sont alors à terre suite à l'intensité de ce début de combat ! 

Malakai est le premier debout, suivi de près par Cody et les deux hommes se regardent sous les acclamations de la foule. Un léger sourire se dessine sur leurs visages et la prise de contact a lieu au centre du ring. C’est Cody qui prend l’avantage en prenant Black en headlock mais ce dernier recule jusqu’aux cordes pour y prendre appuis et envoyer Cody dans les cordes opposées. Celui ci profite de l’élan pour sauter et prendre appuis sur les cordes pour revenir vers Malakai… CodyCutter ! Black roule sur le côté BIG BOOT DE GUNTHER ! Cody se le prend de plein fouet et chute lourdement. L’autrichien le relève et le met dans le coin avant de lui porter une Chop qui raisonne dans toute l’arène ! Le torse de Cody devient instantanément rouge vif et celui ci chute à genoux. Gunther relève Cody et veut partir pour une SleeperHold mais Cody retourne en Suplex ! Alors que le Ring Général se relève, Rhodes prend de la vitesse dans les cordes pour revenir mais Clothesline ! Cody est au sol, tombé de Gunther 1….2…. Dégagement ! Gunther se relève et Cody roule sur l’apron alors que Malakai, de nul part, saute du haut de la 3e corde en DropKick sur Gunther, et ça passe ! L’autrichien recule et Black revient vers lui avec un coup de coude. Gunther tente une droite mais Black passe en dessous avant de lui porter un combo qui finit en balayette au centre du ring ! Gunther est à 4 pattes, Black va prendre de la vitesse et revient pour un Kick à la tête ! Gunther se relève et Black retourne vers les cordes pour prendre appuie sur la 2e corde et Moonsault qui passe ! Black se retourne mais se prend un coup d’avant bras de Cody qui est de retour. Les deux hommes se rendent coup pour coup et c’est Cody qui prend l’avantage, soulevant Malakai en Suplex mais ce dernier se débat et fini par passer sur l’apron. Black fait reculer Cody avec un kick au ventre qui le plie en deux au point de tomber. Ni une ni deux, Malakai monte dans le coin et s’élance… coup de grâce sur Rhodes ! Le tombé 1…2… 

Gunther vient casser le tombé ! Celui ci relève Malakai et le prend directement en position pour The Last Symphony ! Le tombé 1…2… Cody brise le tombé ! Gunther se relève et les deux hommes se fougent sur la gueule, à l’avantage de Gunther qui envoie une Chop des ténèbres à Cody qui en tombe directement au sol. Gunther est le seul homme debout et a le visage fier, sous les hués de la foule. Il relève Cody et le prend en position de PowerBomb mais non ! Malakai est également debout et se mêle à la fête, avec un HighKnee à la tête de Gunther ! Celui ci lache Cody qui le prend en position… CrossRhodes ! Mais pas le temps pour Cody de faire le tombé que Malakai l’attaque et c’est reparti entre les deux hommes. Cette fois c’est Black qui prend l’avantage sur Cody et lui porte son enchaînement. Cody finit à 4 pattes au sol et Black fait parler sa technique en le retournant en SingleLeg BostonCrab au centre du ring ! Cody pousse des cris de douleur en tentant de ramper pendant plusieurs secondes avant de finalement réussir à attraper la corde. Pas de disqualification dans un triple menace, Malakai n’est donc pas obligé de lâcher, chose qu’il ne fait donc pas ! Cody serre les dents et pousse sur ses bras pour passer plus loin sur l’apron, ce qui force Malakai à lâcher pour ne pas chuter. Cody est donc sur l’apron, il se relève en boitant un peu et Black revient vers lui mais se fait repousser d’une droite. Cody monte dans le coin mais Malakai n’en a pas fini et le rejoins pour tente une SuperPlex que Cody bloque. De retour sur ses pieds, Gunther se joint à la fête et prend Malakai en PowerBomb, qui lui-même prend Cody en SuperPlex !!! Les 3 hommes sont au sol et la foule lance un chant « THIS IS AWESOME ! » Gunther est le premier à se relever, son torse marqué par la bataille. Il s’appuie sur les cordes, reprenant son souffle, puis avance vers Cody Rhodes. Il l’attrape par le bras et lui assène une chop brutale en pleine poitrine. Le bruit résonne dans l’arène, et Cody grimace sous la douleur. Gunther ne lui laisse aucun répit et enchaîne avec une deuxième chop, puis une troisième. Cody titube, son torse rougi par l’impact, et s’écroule dans le coin du ring. 

Malakai Black tente d’intervenir, mais Gunther le voit venir et lui assène une big boot qui l’envoie rouler sous la première corde. Il se tourne ensuite vers Cody, le redresse d’une main ferme et le projette violemment dans le coin opposé. Cody percute le turnbuckle, et Gunther fonce sur lui avec un running lariat qui l’écrase contre le poteau ! Cody tombe à genoux, mais Gunther le soulève immédiatement et l’envoie au centre du ring avec un release suplex. Malakai Black revient discrètement dans le ring et tente d’attaquer Gunther par surprise avec un spinning backfist, mais Gunther l’anticipe et le contre avec une nouvelle chop qui fait vaciller le Néerlandais. Gunther enchaîne avec une German Suplex, mais Malakai atterrit sur ses pieds derrière lui et riposte instantanément avec un jumping knee strike qui fait reculer Der Ring General ! Malakai en profite et monte sur la troisième corde. Il s’élance pour un springboard moonsault, mais Gunther l’attrape en plein vol et le claque brutalement au sol avec une Golden Powerbomb ! Gunther tente immédiatement le tombé. 1.. 2.. Cody revient à la dernière seconde et brise le compte avec un low dropkick sur la tête du colosse ! 

Gunther se relève lentement, furieux. Cody saisit l’opportunité et l’attaque avec un Disaster Kick en rebondissant sur la deuxième corde ! Gunther vacille mais ne tombe pas. The American Nightmare prend son élan et enchaîne avec un second Disaster Kick, mais cette fois, Gunther l’attrape en plein vol et le soulève pour une Golden Powerbomb ! Non ! Cody se débat, réussit à glisser dans son dos et contre avec un superkick en pleine mâchoire. Gunther tombe à genoux, groggy. Cody le saisit immédiatement et lui inflige un Cross Rhodes ! Gunther est au sol ! Cody se précipite pour tenter le tombé, mais avant qu’il ne puisse couvrir, Malakai Black surgit et lui décoche un Black Mass fulgurant en pleine tempe. Cody s’effondre comme une poupée de chiffon. Malakai ne perd pas de temps et tente le tombé sur Gunther. 1… 2… NON ! Gunther lève l’épaule au dernier moment ! Malakai, frustré, recule et attend que Gunther se relève lentement. Il prépare un second Black Mass et s’élance, mais Gunther bloque le coup avec son avant-bras et contre avec une énorme lariat qui retourne Malakai Black à l’envers ! Gunther ne s’arrête pas là. Il attrape Malakai et l’envoie dans le coin avec une corner powerbomb. Black titube, mais Gunther l’attrape à nouveau et enchaîne avec une deuxième powerbomb. Puis une troisième.  Malakai semble inerte. Gunther s’agenouille pour couvrir, mais Cody revient de nulle part et le soulève en force pour un Alabama Slam ! Gunther roule sous la première corde, complètement sonné. Cody se redresse, voit Malakai encore étourdi et se prépare. Il attrape le bras de Black et lui inflige un deuxième Cross Rhodes. Mais il ne s’arrête pas là. Il le relève immédiatement et lui en inflige un troisième. Cody tente enfin le tombé ! 

1… 2… Gunther tire l’arbitre hors du ring au dernier moment ! Cody n’en croit pas ses yeux et se penche au-dessus des cordes pour engueuler Gunther. Ce dernier en profite pour monter sur le tablier et asséner un European Uppercut qui fait reculer Cody en titubant. Gunther grimpe sur la troisième corde, prêt pour un diving splash, mais Cody bondit sur lui et le rejoint. Les deux hommes échangent des coups en équilibre sur la corde. Malakai Black revient à la vie et les rejoint à son tour sur la deuxième corde. Il saisit Cody, puis Gunther, et dans un effort monumental, exécute une tower of doom ! Cody s’écrase sur le dos, tandis que Gunther roule hors du ring sous l’impact. Malakai Black, épuisé, attend que Cody se remette à genoux… et lui décoche un ultime Black Mass ! Le néerlandais se laisse directement tomber sur le corps du blond pour le tombé ! Il sait que personne ne se relève du Black Mass et qu'il va gagner ! 1 ... 2 ... Dégagement impressionnant de la part de Rhodes ! The Harbringer of Fury n'en revient pas , son adversaire vient de se dégager de son dévastateur Black Mass ! Le natif d'Alkmaar doit, cependant, continuer de s'en prendre à Cody pour gagner puisque Gunther se trouve toujours hors du ring. Il se relève donc et se place vers les jambes de l'américain pour lui porter un Boston Crab ! The American Nightmare est pris au piège et n'a plus d'autres solutions ! Il souffre et va se trouver obligé de taper mais c'est sans compter sur le retour du Ring General qui se place derrière Malakai et prend sa tête entre ses paumes pour lui appliquer un Vise Grip ! C'est maintenant l'ancien partenaire de Cora Jade lors du Mixed Match Challenge 2023 qui se trouve pris au piège et qui lâche la jambe du frère de Dustin Rhodes au même moment ! Si cela continue, c'est l'autrichien qui va finir par remporter la victoire en mettant l'ancien Aleister Black K.O ! Tout à coup, The Inter-dimensional Oddity revient après quelques minutes au sol et il porte une Double German Suplex à Gunther qui s'agrippe à The End en même temps ! Tommy End n'a plus qu'un choix suite à ça et c'est de rouler hors du ring pour reprendre son souffle ! Cela permet au mari de Brandi Rhodes d'être seul dans le ring avec l'ancien Walter et il ne va pas se priver de cette chance ! Il sait que le géant ne va pas rester longtemps au sol alors il attend que celui-ci se relève et il l'accueille avec un Cody Cutter depuis la 3e corde du coin inférieur gauche ! Il termine avec un Springboard Moonsault qui touche le corps du natif de Vienne et ne perd pas de temps pour lui faire le tombé après cette enchaînement qui pourrait bien être l'enchaînement victorieux pour The Prince of Dark Matter 

Cody Rhodes tente immédiatement le tombé sur Gunther. 1.. 2.. Dégagement ! Malakai Black, toujours sur le tablier, en profite pour sauter avec un Springboard Meteora, mais Cody l’évite de justesse. Black roule au sol, se remet sur ses appuis et esquive rapidement un Disaster Kick de Cody avant de répondre avec un Roundhouse Kick qui fait vaciller l’American Nightmare. Gunther s’est redressé et revient à la charge avec une Big Boot qui envoie violemment Black s’écraser dans un coin du ring. Sans perdre de temps, il attrape Cody et lui assène une énorme Thunderous Chop qui résonne dans toute l’arène. Cody grimace de douleur, mais Gunther ne lui laisse aucun répit et le projette violemment dans les cordes avant de l’accueillir avec un Lariat dévastateur qui retourne Cody en plein vol. Alors que Gunther se prépare à poursuivre son assaut, Malakai Black revient et lui décoche un Black Mass en pleine mâchoire. Gunther vacille, mais ne tombe pas immédiatement. Cody, voyant une opportunité, tente un Cross Rhodes sur Black, mais ce dernier contre habilement avec un Back Elbow. Gunther, encore sonné, reprend ses esprits et tente de surprendre Black avec une Running Big Boot, mais celui-ci esquive au dernier moment, laissant Gunther frapper Cody de plein fouet et l’envoyer rouler à l’extérieur du ring. Profitant de l’ouverture, Black tente un German Suplex sur Gunther, mais le colosse autrichien bloque la prise et contre avec un puissant Ripcord Chop qui claque sur le torse de Black !  

Cody remonte sur le ring et frappe immédiatement Gunther avec un Superkick qui le fait tituber en arrière. Malakai Black bondit sur Cody avec un Bicycle Knee Strike, mais Cody réagit à temps et l’attrape en plein vol pour le renverser avec un Powerslam parfaitement exécuté. Gunther revient rapidement et surprend Cody avec un Gojira Clutch en plein centre du ring !! Cody lutte pour se dégager, mais commence à faiblir sous la pression du monstre autrichien. Malakai Black intervient alors avec un Springboard Double Foot Stomp qui brise la prise et écrase Gunther au sol. Le choc laisse les trois hommes étendus au milieu du ring, sous les acclamations du public qui commence à scander « THIS IS AWESOME ! » Les trois hommes gisent au sol, le public scandant leur admiration. Gunther, le premier à bouger, rampe vers Cody Rhodes, le saisit et enchaîne avec une dévastatrice Powerbomb, mais avant qu’il ne puisse tenter le tombé, Malakai Black surgit et le foudroie d’un Black Mass qui l’envoie rouler hors du ring. Cody, titubant, profite de l’ouverture et attrape Malakai pour un Cross Rhodes, mais ce dernier contre en atterrissant sur ses pieds et lui assène un second Black Mass. Il tente le tombé, mais Gunther revient in extremis, écrasant Malakai d’un Diving Splash depuis la troisième corde. Le Ring General, dans un dernier élan, attrape Cody et lui inflige une Lariat monstrueuse, mais l’American Nightmare se relève par pur instinct et surprend Gunther avec un Bionic Elbow suivi d’un Cody Cutter. Malakai, à genoux, tente un dernier assaut, mais Cody esquive et l’achève avec un second Cross Rhodes. Alors qu’il tente le tombé, Gunther, hurlant de rage, brise le compte, soulève Cody et lui inflige une Powerbomb suivie d’une Bridging German Suplex pour un compte de deux miraculeusement interrompu par un Black Mass foudroyant sur la nuque. Malakai, à bout de forces, titube vers Cody, qui dans un ultime effort, le surprend avec une droite qui le couche au sol, avant de tomber à son tour. 

Apres de longues secondes, et sous les acclamations de la foule, Cody Rhodes est le premier à bouger, utilisant les cordes pour se relever tandis que Gunther et Malakai Black commencent à peine à remuer. Voyant Gunther à genoux, Cody prend son élan et le percute de plein fouet avec un Disaster Kick qui l’envoie rouler sous la première corde. Malakai, vacillant, tente aussitôt un Black Mass, mais Cody esquive et le surprend avec un Snap Powerslam parfaitement exécuté. Sans perdre une seconde, il relève Malakai et le projette dans le coin avant de l’écraser avec un Running Elbow Strike suivi d’un Bulldog rapide. Mais Gunther, furieux, revient dans le ring et surprend Cody avec une monstrueuse Chop qui résonne dans toute l’arène, avant de le soulever et de l’écraser violemment avec une Release German Suplex. Alors que Gunther reprend son souffle, Malakai surgit et le frappe d’un Black Mass qui le fait s’écrouler hors du ring. Malakai se retourne vers Cody, qui bondit soudainement et le cueille avec un Cody Cutter dévastateur. Épuisé mais déterminé à en finir, il se redresse difficilement et attrape Malakai pour lui infliger un Cross Rhodes implacable. Le public est en feu, mais Cody ne s’arrête pas là, il enchaîne avec un Tiger Driver 98 qui cloue définitivement Malakai au sol. Gunther, tentant désespérément d’intervenir, s’agrippe aux cordes, mais Cody le repousse d’un Superkick qui le renvoie au sol à l’extérieur. Il relève ensuite Malakai pour un ultime CrossRhodes qui passe ! La foule se lève alors que Cody tente le tombé 1…2….3 ! La foule explose ! Cody Rhodes ressort vainqueur de cette guerre ! 

 

Vainqueur : Cody Rhodes  

 

« kingdom » se lance à nouveau et Cody lève le bras, épuisé, au sol. Difficilement, il se relève à l’aide des cordes et se fait lever le bras par l’arbitre. Cody sort du ring pour célébrer avec la foule, meurtrie par cette guerre. 





“Crusade” retentit dans le Wembley Stadium, et la Red Queen reçoit un bel accueil du public anglais ! Probablement du fait que beaucoup ne savent pas comment réagir face aux actions et ou nouveau visage montrer par Miyu Yamashita ces derniers temps. Une pluie de roses accompagne la japonaise qui fait sa pose sur le stage. Tenant comme à son habitude une rose dans la main, et arborant un masque comme à l’époque de Queen’s Quest à Stardom. Elle enlève le masque et le jette en l’air, avant de se retourner pour montrer l’inscription “Damage CTRL” dans son dos, ainsi que plusieurs dessins représentant les moments marquants de sa carrière. Couleur inédite pour la Red Queen, elle qui est habitué au rouge est toute de blanc vêtu ce soir. Elle dévale la rampe, toujours le visage ne laissant paraître aucune émotion. Elle fait le tour du ring avant de donner sa rose à l’une des femmes présente au premier rang, puis, elle monte sur le coin pour faire sa pose habituelle, déclenchant d’énorme pyro qui font pop la foule. Utami descend du coin et retire sa veste, avant de regarder en direction de la rampe. Après sa défaite l’année dernière, la Red Queen n’a pas le droit à l’erreur ce soir. 

 

Les lumières clignotent puis s'éteignent. 

  

  

A chaque "Whoa", une lumière s'allume, révélant une personne en tenue noire, sous l'écran géant, portant une faux. Puis la lumière semble guider les pas de ces personnes jusqu'à la rampe. En ligne, elles descendent, levant leur faux à rythme synchronisé. Au milieu des ces gens apparait Suzuka, ou plutôt, Su-Metal, avançant elle aussi vers la rampe pour la descendre pendant qu'elle chante.  Arrivée à la moitié de la rampe, les "Whoa" reprennent, puis arrive le theme song de la Pink Striker

  

  

Et instantanément, c'est reconnu, et une jolie pop se fait entendre pour la japonaise qui apparait enfin en haut de la rampe ! Habillée en noir, avec simplement quelques lignes rouges et roses, portant un instant une capuche, elle tourne le dos à la rampe, retirant sa capuche, et révélant les mots inscrits dans son dos. "Off with her HEAD", accompagné d'une tête cousue d'Utami ayant les yeux barrés. Elle se tourne légèrement pour lancer un regard noir directement vers son adversaire, révélant alors le maquillage étonnant qu'elle porte ce soir. 


Elle se tourne enfin et lève le poing, avant d'effectuer sa longue marche le long de la rampe, alors que les personnes en tenue noire lèvent leur faux lorsqu'elle passe. On entend comme toujours dans le public certains fans participer au refrein alors que du feu est craché vers le haut à plusieurs endroits le long de la rampe. Une entrée qui semble être une tentative d'intimidation pour la Red Queen. Miyu rejoint Su-Metal pour une accolade rapide, avant que Miyu n'entre enfin sur le ring, les yeux plongés dans ceux d'Hayashishita. Elle se place au centre du ring, et effectue son kick puis sa pose, avant d'à son tour retirer sa veste et la balancer hors du ring sous les chants "MIYU MIYU MIYU". 

 

Match 7 : Fall Count Anywhere Match : Utami Hayashishita vs Miyu Yamashita 

 

La cloche retentit et la foule explose déjà ! A l’inverse de l’année dernière, la foule est beaucoup plus à 50-50 entre les deux femmes. “LET’S GO MIYU !” “U-TA-MI !” résonnent dans le Wembley Stadium. Les deux femmes se fixent. Ce match n’est pas pour le titre, mais il paraît encore plus important pour ces deux femmes. Aucune des deux ne peut se permettre de perdre. Soudain, les deux femmes sortent du ring, et vont immédiatement chercher des armes sous le ring !! Le public pop immédiatement voyant Utami balancer plusieurs chaises sur le ring, alors que Miyu ramène des kendos, des poubelles ou encore une batte de baseball. Elle voit une table et commence à la sortir, énorme réaction du public ! Mais elle finit par se rétracter ce qui fait huer la foule. Chacun remonte sur le ring et choisit son arme. Chaise pour Utami, Kendo pour Miyu. L’objectif est clair pour les deux femmes : abattre l’ennemi. Les deux se rapprochent et leurs armes se percutent violemment ! Elle envoie un nouveau coup, mais cette fois Miyu touche plus rapidement l’abdomen de son adversaire qui est plié en deux. Coup de kendo dans le dos, non ! Utami lui envoie la tranche de la chaise dans le ventre. Miyu recule dans le coin, Utami met toute sa force dans un nouveau coup de chaise visant directement la tête de sa rivale !! Heureusement pour Miyu, elle esquive à temps et la chaise s’écrase bruyamment contre le poteau. Le choc fait lâcher prise à Utami, Miyu vient de sauver sa vie. La Red Queen se retourne, Yamashita tente un coup à nouveau dans l’adbomen, cette fois ci Utami le bloque ! Headbutt ! Miyu ricane, headbutt à son tour ! C’est une véritable guerre d’égo. Utami sourit, elle repousse son adversaire et tente une Lariat, esquive de Miyu qui envoie un énorme coup de kendo dans la nuque de son adversaire !! L’impact est violent et le kendo à moitié brisé, Utami rampe vers le coin. Miyu change d’arme et attrape une poubelle, elle court vers son adversaire mais se prend soudain une chaise en pleine tête !! Miyu tombe au sol. La membre de Damage CTRL se relève, elle attrape la poubelle et la met sur Miyu, avant de la soulever pour une Powerbomb ! Utami monte ensuite sur le coin, elle va prendre des risques ! Mais Miyu sort de la poubelle à temps et roule de l’autre côté du ring.  

 

Hayashishita descend du coin et fait un tas de chaise au milieu du ring. Elle relève son adversaire, et tente une German Suplex ! Non, bloqué par Miyu avec des coups de coude. Elle passe dans son dos, German Suplex ! Non, également bloqué par Utami. La Red Queen se penche pour prendre une chaise, mais Miyu envoie directement un Hook Kick dans la chaise qui percute le visage de son adversaire ! Utami est sonnée, Miyu l’attrape pour une German Suplex directement sur le tas de chaise !!! Le public pop, l’impact est énorme et Utami ne bouge pas pendant quelques secondes. Miyu elle se relève grâce aux cordes. Elle ne semble pas vouloir faire le tombé maintenant, voulant blesser son adversaire un peu plus. Elle regarde Utami glissée hors du ring pour récupérer. La Pink Striker sort à son tour. Elle regarde son adversaire rampé au sol et se lever doucement. Miyu ricane, et envoie son Skull Kick ! NON ! Utami se baisse et Miyu percute le poteau ! Utami se dépêche de l’attrape en Fireman’s Carry, et fait un Death Valley Driver directement sur la tranche de la barricade !!! Miyu hurle de douleur en s’écroulant face à Samantha Irvin et au timekeeper. La Red Queen souffle quelques secondes avant de regarder sous le ring...et de sortir une table !! Explosion dans le Wembley Stadium. Hayashshita met en place la table à côté du ring, avant de se rapprocher de la barricade pour attraper les cheveux de son adversaire...*DING !* Coup de cloche directement dans la tête d’Utami qui tombe au sol ! Le public hue, Miyu se tient le dos et se relève doucement. Elle retourne près de son adversaire et la soulève, le front de la Red Queen commence à saigner ! Miyu sourit, avant de prendre Utami en position de Powerbomb juste devant la table !! Non, Utami se réveille à temps et arrive à résister, réussissant à aller sur l’apron pour forcer Miyu à lâcher prise. La Pink Striker la suit immédiatement. Ça va mal finir pour une des deux. Un énorme échange de droites à lieu, se rendant coup pour coup sans relâche, mais Utami qui commence à faiblir en première. Miyu la met sur ses épaules en regardant la table !! Non, Utami glisse dans son dos et l’envoie tête la première dans le poteau ! Miyu titube et se retourne, la Red Queen l’attrape en position pour Hijack Bomb ! Non non non... HIAJCK BOMB DIRECTEMENT A TRAVERS LA TABLE !!! “Holy Shit ! Holy Shit ! Holy Shit !” on peut entendre dans le public alors que les deux femmes ne bougent pas. Après plusieurs longue secondes Utami arrive enfin à mettre son bras sur son adversaire.... 1...2...DÉGAGEMENT ! 

 

Déjà des chants "This is Awesome !" résonnant dans le Wembley Stadium ! Utami reste posée contre un bout de table, figée, un peu sonnée, comme choquée de ce kickout, alors que Miyu rampe et utilise même son pied directement sur Utami pour se pousser plus loin. Elle hoche la tête en se tenant le dos, et rampe, jusqu'aux escaliers, où elle pose enfin un genou, puis elle se lève et retombe presque. Elle se retient à la barricade alors qu'enfin la Red Queen se lève et la suit. La Pink Striker passe par dessus la barricade et semble clairement vouloir quitter les lieux, qui lui attirent quelques huées. Elle observe le public et fronce les sourcils. Pendant ce temps, la main de la Red Queen prend une bonne poignée de cheveux et la tire pour essayer de la faire revenir ringside ! Miyu se retourne et se retient avec la barricade, avant de passer un pied dessus, puis l'autre sur l'épaule d'Utami ! Elle bascule en arrière, forçant Utami à lâcher ses cheveux, et place un armbar avec l'aide de la barricade !! Le public acclame cette fois cette contre attaque de Miyu qui ne se dérange pas pour mettre des plats de pied au visage d'Utami au passage, avant qu'enfin Hayashishita parvienne à passe le bras pour écarter une jambe de Miyu pour limiter son appui, ce qui lui permet alors de faire remonter rapidement Miyu, qui lâche prise, et se prend un PALM STRIKE en pleine face ! Alors que le public pop pour la référence à sa collègue de Damage CTRL, Utami se tient un instant le bras, alors que Yamashita est repassée par dessus la barricade suite à l'impact. La Red Queen grimpe alors la barricade pour rejoindre Miyu, qui l'attrape sur la barricade, directement sur ses épaules ! Elle dit aux fans de dégager.. ATTITUDE ADJUSTMENT dans les chaises des fans ! Miyu titube et retombe dos collé à la barricade et observe avec un p'tit sourire, alors que le public pop à nouveau ! Encore un tombé possible pour Miyu, mais elle ne tente toujours pas. Au lieu de ça, elle jette un coup d'oeil au ring, et repasse la barricade pour aller chercher la batte qu'elle a sortie tout à l'heure, puis rejoint de nouveau Utami, qui rampe hors des chaises. Le maquillage rend le regard de Miyu plus sombre, et elle prend son temps pour rejoindre Utami, tenant la batte du bout des doigts, avant d'enfin la saisir à pleine main, puis la lever, pour y déchéner un énorme coup dans le dos de la Red Queen ! Elle roule en agonie et Miyu la suit, pour mettre maintenant un coup dans la jambe ! Utami se relève rapidement pour gagner de la distance mais retombe sur un genou plus loin, se tenant la jambe. La voix du public monte en voyant Miyu arriver à toute vitesse pour un ultime coup dans la nuque ! La Red Queen se baisse et Miyu lâche la batte, qui vole plus loin le long du couloir entre les tribunes, c'est dire la force qu'elle comptait mettre dans ce cou, elle voulait l'abattre ! La Pink Striker se frotte les mains, s'étant clairement faite mal en lâchant cette batte, puis se retourne.. SPINEBUSTER ! Utami lui attrape les cheveux et démontre une fois encore qu'elle peut être puissante, puisqu'elle traine littéralement l'ancienne Women's World champion qui essaye tant bien que mal de la ralentir, et se dirige hors de l'arène, dans les couloirs de l'entrée ! L'arbitre les suit et le public va devoir suivre la suite sur les écrans, pour ce Falls Count Anywhere Match. Et on remarque avec la nouvelle caméra que Miyu laisse Utami la trainer, trainant elle-même quelque chose.. La batte, qu'elle a récupéré au passage ! Elle pose un pied au sol, bloquant le mouvement, Utami tire, mais ça ne suit plus, elle se tourne, et Yamashita sort un regard de meurtrier, avant de planter le bout de la batte directement dans les cotes de sa rivale ! Elle tousse fortement en s'écroulant alors que Miyu vient se placer sur elle pour placer la batte directement sur sa gorge ! Elle l'étrangle ! Et l'arbitre ne peut rien y faire ! 

 

- Quoi ?! Tu pensais me trainer comme un vulgaire sac poubelle ? STUPID ! 

 

La scène semble durée avec une Utami en panique qui explore les alentours avec ses mains, cherchant désespérément de quoi se libérer. Tout ce qu'elle parvient à faire, c'est attraper le pied d'une table, qu'elle fait basculer sur Miyu ! Cette dernière prend le bord de la table sur le milieu du dos, et tout le contenu bascule. Elle se protège, puis repousse la table qui reste posée sur son bord, au sol. Moment de distraction qui donne à Utami l'occasion de placer une Guillotine, mais très vite, Miyu se lève en la soulevant, et la repousse ! Hayashishita retombe sur ses pieds et revient directement avec un énorme LARIAT ! Miyu fait un tour sur elle-même ! Utami retombe au sol et tousse fortement, elle s'est libérée du piège de Miyu, et a été chercher un moment de répit ! 

 

La Red Queen récupère son souffle tout en regardant les alentours. Elle attrape deux chaises, et les place dos à dos. Elle va chercher son adversaire et la soulève pour une nouvelle Hijack Bomb !! Non, cette fois ci Miyu glisse dans son dos, et l’attrape pour l’envoyé tête la première contre le mur !! Utami titube, Miyu l’attrape et effectue un Brainbuster directement sur la tranche des deux chaises !!! L’arbitre se tient la tête choqué, Utami ne bouge plus ! Yamashita la regarde, et enfin, elle décide de faire un tombé pour en finir. 1...2...DÉGAGEMENT !! La Pink Striker ricane et reste assise à côté de son adversaire.  

 

- Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu continues à te battre ? Je suis meilleure que toi. Je l’ai toujours été, et je le serai toujours. Soumets-toi ! 

 

Miyu redresse Utami qui est a genoux. Le sang coule abondamment sur le visage de la Red Queen. Son haut blanc devenant doucement rouge à cause du sang. La membre de Damage CTRL se contente de cracher sur son adversaire !! Miyu essaye de garder son calme, mais elle explose en reculant, et en effectuant son Crash Rabbit Heat !!! Elle se dépêche de faire le tombé. 1...2...3 ! NOOON ! DÉGAGEMENT IN-EXTREMIS D’UTAMI ! La Pink Striker hurle de rage. Elle perd son sang-froid et attrape une des chaises pour la mettre autour du cou de son adversaire avant de reprendre son élan. L’arbitre supplie Miyu d’arrêter mais cette dernière à ses yeux rivés sur sa rivale. Elle s’élance... UTAMI LUI ENVOIE LA CHAISE EN PLEINE GUEULE ! Miyu s’est pris la tranche directement dans le front et se tord de douleur au sol en se tenant le visage. Utami peut enfin récupérer, elle vient de se sauver le match, peut-être même la vie. Elle s’aide de l’arbitre pour se relever. Miyu se redresse également, elle aussi commence à saignée ! Hayashishita l’attrape et l’envoie violemment dans la porte à côté d’elle qui mène au vestiaire féminin ! On peut voir plusieurs catcheuses qui parte immédiatement. Utami met son adversaire sur ses épaules en position de Air Crash Neckbreaker, et effectue la prise directement sur le banc !! L’impact est violent, les deux femmes restent au sol pour souffler. Utami tire son adversaire par les cheveux pour la ramener dans le couloir. Elle voit ensuite plus loin une des voiturettes de golf permettant au staff de se déplacer plus rapidement dans l’arène. Utami n’hésite pas. Elle dégage l’officiel qui était à l’intérieur et monte ! Elle attend que son adversaire se relève et fonce à toute vitesse sur elle !!! Miyu passe à travers le plexiglass qui explose et est allongé sur Utami, ko. La Red Queen continue sa route, et revient maintenant sur le stage d’entrée, ce qui fait pop le public ! Elle sort de la voiturette, et commence à grimper dessus tout en tirant Miyu avec elle !! Elles sont maintenant sur le toit. Utami soulève son adversaire, mais Miyu est un poids mort. La Red Queen est frustrée et baisse sa garde, la Pink Striker la soulève soudainement pour un Piledriver sur le toit !!! Les deux chutent lourdement ensuite au sol et ne bouge plus, elles sont en train de s’entretué ! Jusqu’où vont-elles aller ?! 

 

Des chants "FIGHT FOREVER" se font entendre alors que les lutteuses prennent du temps avant d'enfin se remettre à bouger. Miyu est la première à se mettre à genoux, suivie d'Utami. Face à face, elles s'attrapent mutuellement les cheveux, puis des gifles sont échangées, puis la Pink Striker lui attrape la tête pour la claquer contre le bord de la voiturette, Utami lui fait la même, et au lieu de leur faire mal, on dirait que ça les énerve ! Elles se lèvent en continuant de s'échanger des coups mais Miyu est la première avec une initiative de coup de genou dans l'abdomen et FACE FIRST dans le rétro de la voiturette ! Yamashita vient de rendre à Utami ce qu'elle lui a fait lors du dernier SmackDown ! Elle frotte son sang qui a une trace de sang, puis attrape Utami par le col pour la relever à nouveau. 

  

-  Tu vas perdre, ou crever, dans tous les cas, je gagne ! 

 

Et elle la balance vers la rampe ! Utami roule jusqu'au milieu de la rampe, rejointe rapidement par Miyu qui lui met un coup de pied dans l'abdomen pour la forcer à rouler encore plus loin. Arrivées en bas de la rampe, l'ancienne championne du monde attrape les cheveux de son adversaire pour la trainer au sol, exactement comme Utami lui a fait précédemment, et s'arrête aux escaliers. Elle dégage la partie supérieure des escaliers, et vient claquer la tête d'Utami sur le dessus de la partie inférieure, puis place son pied sur son visage, et l'écrase ! Utami a les mains qui cherchent une solution, elle tape même dans le tibia de Miyu, mais elle ne lâche que lorsqu'elle en a marre de la piétiner, et les huées se font entendre pour Miyu qui ne tente plus de vaincre une adversaire, mais bien de l'humilier. Elle observe alors le public qui commence à lui tourner le dos, tout en saisissant la partie supérieure des escaliers. Elle la soulève, puis se retourne vers Utami qui s'accroche à l'apron pour se relever. Elle se retourne.. ESCALIERS EN PLEINE FACE ! L'arbitre demande à ce qu'elle arrête, c'est un massacre ! Utami ne se relèvera pas ! Mais Miyu en ricane à nouveau, et réponds simplement : 

 

- Tu ne la connais pas comme je la connais. Pousse-toi de mon chemin. 

 

Et elle a raison, alors que l'arbitre s'écarte, visage en sang, s'aide du poteau pour se relever. Finalement dos à ce poteau, elle regarde Utami, et lui fait signe de venir à elle ! Miyu mord directement à l'hameçon et fonce avec les escaliers ! LOW DROP KICK ! Miyu tombe en avant, face first dans ses escaliers ! Pop pour Utami qui roule plus loin, et Yamashita a toujours la tête dans l'escalier, elle ne bouge plus. Hayashishita grimpe durement sur l'apron, se lève.. et saute. Descente du coude sur l'arrière de la tête de Miyu ! Elle l'a assassiné ! Utami se tient le coude en roulant jusqu'à la barricade alors que Miyu se dégage des escaliers, elle aussi maintenant en sang ! Un nouveau "Holy Shit !" est chanté dans l'arène ! Elles n'ont plus aucune limite ! Utami est en train de ramper en direction de Miyu pour le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! KICKOUT ! Et directement Miyu attrape les cheveux d'Utami ! La rage qui rend invincible, ça existe ! La Red Queen se relève et Miyu suit alors en gardant sa main dans ses cheveux, puis Utami passe dessous pour la lever sur ses épaules ! ATTITUDE ADJUSTMENT sur la partie inférieure des escaliers ! L'impact est si fort que le corps de Miyu rebondit et elle se retrouve collée à la barricade, les deux bras pendants par-dessus, le ventre collé sur le bord. Perdre après avoir encaissé sa propre prise serait une humiliation de trop pour Miyu ! S'il y a un moment pour terminer ce match, c'est maintenant. Utami place ses mains sous les bras de Miyu, et laisse un grognement sortir alors qu'elle utilise toutes ses forces pour la soulever ! Hijack Bomb incoming ?! Mais elle faiblit et Miyu retombe derrière la barricade.. Utami se tient à la barricade, puis se tourne en direction de son adver- SKULL KICK ! SKULL KICK outtanowhere ! Le corps d'Utami chute raide alors que Miyu a perdu l'équilibre après avoir sorti son kick ! Elle a droit à une bien grosse pop de la part de ceux qui lui restent fidèle ! Un instant se passe avant que Miyu elle-même se rende compte de ce qu'elle a fait. Son instinct a dit de frapper, et elle a frappé, mais son corps n'a pas suivi pour la suite. C'est enfin plus tard que le sentiment d'urgence prend le relais et elle repasse par-dessus la barricade et se laisse tomber sur le corps d'Utami pour le tombé final ! 1 ! 2 ! 3 ! QUOI?! Un faible kickout, mais un kickout au timing parfait ! Yamashita est choquée ! Suite à la surprise, c'est maintenant la panique qui l'atteint ! Elle se tient la tête, après un tel match, ça devrait être terminé, mais pas au Showcase des Immortels, pas face à son opposé ! 

 

La Pink Striker est à bout de force, mais sa rage lui permet de continuer. Hors de question qu’elle perde ce soir. Pas face à Utami Hayashishita. Elle attrape le corps de son adversaire et la tire avec elle dans le public. Le Wembley Stadium est en feu, sentant que la fin est proche. Miyu continue de trainer le corps de son adversaire, malgré les quelques coups envoyés par Utami. Elles se retrouvent bientôt devant un échafaudage prévu pour une caméra en haut. A ses pieds, plusieurs tables sont positionnées pour les officiels. Yamashita n’hésite pas une seconde, elle doit prendre tous les risques pour enfin venir à bout de sa rivale une bonne fois pour toute. Elle installe Utami sur les tables, et commence difficilement à grimper l’échafaudage !! L’arbitre supplie la japonaise de redescendre, mais cette dernière continue. Seulement, elle ne remarque pas tout de suite que Utami la suit !!! L’affrontement final aura lieu en haut de l’échafaudage ! A peine debout, Miyu voit Utami derrière elle allongé au sol. Elle n’en peut plus. Elle veut que ce combat, que cette histoire se termine. Elle relève Utami, et frappe sa tête contre la caméra ! Hayashishita tombe presque mais se retient. Miyu l’attrape et tente une Superplex !!! Non, Utami bloque et la repousse, SKULL KICK DE UTAMI ?!! Les deux femmes tombent au sol. Utami a utiliser la prise fétiche de sa rivale pour l’envoyer au sol. Le Red Queen entend une bonne partie du stade scander son nom, et c’est sûrement ce qui lui donne la force de se relever ! Elle attrape son adversaire et essaye de la soulever pour une Suplex également. Miyu résiste, et finit par mettre son doigt dans l’œil de son adversaire !! Utami hurle de douleur mais la Pink Striker continue provoquant les hués de la foule. Elle lâche enfin son adversaire. Utami ne voit plus rien. Yamashita l’attrape et regarde derrière...BRAINBUSTAAAAAAA DU HAUT DE L’ÉCHAFAUDAGE A TRAVERS LES TABLES !!!! Le public est en folie, on ne voit presque rien à cause des débris et du draps qui recouvre en parti les japonaises. L’arbitre se rapproche, et fait le tombé !!! 1...2...3 !!!   La cloche sonne, confusion dans l’arène. L’arbitre donne sa décision dans l’oreillette et Samantha Irvin prend la parole.  

 

- Here is your winner... THE RED QUEEN, UTAMI HAYASHISHITAAAAAAA !!!  

 Vainqueur : Utami Hayashishita 

 

Explosion du Wembley Stadium alors que “Crusade” retentit dans le stade ! La caméra se rapproche des deux femmes qui n’ont pas bougé, c’est bel et bien le bras de la Red Queen qui est sur celui de son adversaire !!! Quelle guerre ces deux femmes auront livrés. L’équipe médicale et les officiels se rapprochent rapidement des deux femmes. Aucune d’elles ne bougent. Deux brancards se rapprochent et le show passe au promo package pour le prochain match...Utami Hayashishita a pris sa revanche, mais à quel prix ? 



 
 
 

Kommentarer


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page