E-WWEF WRESTLEMANIA II ACT 2 12/03/2022
- e-wwef
- 13 mars 2022
- 71 min de lecture

Kick-Off :
Le Kick-Off de la Nuit 2 de cette deuxième édition de WrestleMania va s’ouvrir par la Battle Royale Féminine. Les 20 participantes sont : AJ Lee, Anna Jay, Asuka, Bayley, Bianca Belair, Britt Baker, Carmella, Chelsea Green, Kairi Sane, Maryse, Mia Yim, Naomi, Natalya, Sarah Logan, Skye Blue, Tamina, Tay Conti, Taya Valkyrie, Tenille Dashwood, Tessa Blanchard.
Les femmes sont sur le ring et l’arbitre fait sonner la cloche. A vous mesdames.
Battle Royale Féminine :
Le combat commence et on part dans l’habituel brouillon de début de match, mais qui s’estompe rapidement lorsque l’on voit les anciennes meilleures amies, Tay Conti et Anna Jay se battre dans les cordes et voir Kairi Sane et Asuka les faire passer toutes les deux par-dessus les cordes, mais heureusement pour elles, elles se retiennent aux cordes. Skye Blue qui fait ses débuts évite au maximum d’aller au contact des autres superstars. Une attitude que Tamina et Natalya ont remarqués et elles s’apprêtent à s’en prendre à la rookie, mais heureusement pour elle, Sarah Logan et Britt Baker viennent à son secours en attaquant Tamina et Natalya. A côté d’elles, les fameuses rivalités de SmackDown reprennent place avec Taya Valkyrie et Bianca Belair d’une part et Maryse et AJ Lee d’autre part, aucune ne prend l’avantage et elles se neutralisent. Contrairement à Bayley qui vient d’envoyer Mia Yim par-dessus les cordes. Cette dernière se retient, mais Bayley avec un Superkick fait d’elle la première éliminée du combat.
1er éliminée : Mia Yim par Bayley.
Naomi vient aussitôt attaquer Bayley pour tenter de l’éliminer, en vain. Carmella et Chelsea Green travaillent en équipe pour porter une Double Suplex à Tenille Dashwood, puis à Tessa Blanchard, mais se prennent des Double Superkick de Bianca Belair et d’AJ Lee qui se sont mises à travailler en équipe après avoir repoussé Taya Valkyrie et Maryse. AJ Lee relève Carmella et l’élimine.
2eme éliminée : Carmella par AJ Lee.
AJ Lee veut faire de même avec Chelsea Green, pour suppléer à Bianca Belair qui s’est fait attaqué dans le dos par Anna Jay, mais Maryse attaque AJ. Elle lui donne des coups de poings au visage, mais Chelsea Green qui s’est relevé, pousse Maryse pour avoir sa part, mais Britt Baker la tire en arrière pour aider AJ Lee. Les deux anciennes amies se regardent. Chelsea Green propose une poignée de main à Britt Baker qui feint de l’accepter pour la tirer vers elle et lui faire une German Suplex pour ensuite l’éliminer.
3eme éliminée : Chelsea Green par Britt Baker.
Taya Valkyrie vient de porter une Double Clothesline à Tamina et Natalya pendant que Sarah Logan vient de porter des Headbutt à Tenille Daswhood et Tessa Blanchard et les deux femmes fortes du combat de retrouvent face à face. Elles s’observent quelques secondes avant qu’un duel de droites débutent entre les deux femmes. Personne ne prend réellement l’avantage. Elles se projettent dans les cordes pour voir celles qui arrivera à bousculer l’autre, mais le choc n’aura pas lieu, car Skye Blue toujours en train d’éviter les combats se retrouvent dans la trajectoire, ce qui distrait Sarah Logan, mais pas Taya Valkyrie et qui continue sa course et percute Sarah Logan.
Anna Jay est en train de bloquer les attaques de Bianca Belair dans le coin, mais Tay Conti qui vient de faire un Dropkick à Bayley qui est dans les cordes. Elle s’élance pour porter un Big Boot qui aurait surement pour conséquence d’éliminer Bayley, mais voyant Tay Conti change au dernier moment de trajectoire en criant à Bianca Belair de s’écarter et le pied de Tay Conti vient s’empaler sur le visage d’Anna Jay. Au même moment, Maryse arrive derrière Naomi pour l’attraper par le bas et la jeter en dehors du ring.
4eme éliminée : Naomi par Maryse.
AJ Lee arrive à son tour derrière Maryse et cherche à l’éliminer en la faisant passer par-dessus la troisième corde, mais celle qui est toujours invaincue à SmackDown se tient aux cordes. Bianca Belair vient en aide à AJ Lee, mais elles sont toutes les deux attaquées dans le dos par Natalya et Tamina à coups de pieds.
De l’autre côté du ring, Tenille Dashwood et Tessa Blanchard continuent de maltraiter Skye Blue, mais lorsqu’elles reculent pour porter un Double Superkick et éliminer la pauvre Rookie, elles percutent Asuka et Kairi Sane, obligeant l’équipe de SmackDown à se retourner et faire face aux deux nippones. Elles n’auront pas l’occasion de se battre très longtemps, car Sarah Logan fait le ménage avec des Headbutts sur les quatre femmes, puis un Spinebuster sur Bayley et enfin un Double Handed Chokeslam sur Anna Jay.
Tamina et Natalya qui ont visiblement compris qu’elles n’arriveront pas à éliminer AJ Lee et Bianca Belair se retournent, mais se retrouvent face à Taya Valkyrie qui leur porte une Double Clothesline qui les assomme dans les cordes. Taya prend de l’élan. Bianca Belair et AJ Lee baissent les cordes au moment où Taya Valkyrie revient à la charge pour les éliminer toutes les deux.
5eme et 6eme éliminées : Tamina et Natalya par Taya Valkyrie.
Bayley qui s’est faites discrète depuis quelques secondes vient de prendre l’ascendant sur Britt Baker en la bloquant assise dans le coin et en coinçant sa jambe dans la gorge de celle-ci.
Tay Conti quant à elle, vient de prendre l’ascendant sur Tenille Dashwood en la faisant passer par-dessus la troisième corde, mais elle se fait attaquer dans le dos par la partenaire de celle-ci, Tessa Blanchard. Tenille n’a pas le temps de revenir sur le ring que Sarah Logan lui porte un Headbutt qui la sonne, mais elle tient aux cordes. La Viking réitère l’attaque une seconde fois et cette fois-ci, Tenille Dashwood ne peut résister et tombe à l’extérieur du ring.
7eme éliminée : Tenille Dashwood par Sarah Logan.
AJ Lee vient de réaliser son Shiranui sur Maryse et tente de l’éliminer, mais Maryse la repousse avec un coup de poing, mais AJ Lee donne un Dropkick dans les jambes de Maryse qui tombe de l’apron, mais se rattrape au dernier moment aux cordes à la force de ses bras. AJ Lee tente de la faire lâcher, mais Bayley intervient.
Furieuse d’avoir vu sa partenaire éliminée, Tessa Blanchard attaque Sarah Logan dans le dos et veut la faire basculer par-dessus les cordes, mais l’ancienne championne de Raw la repousse avec des coups de coudes.
Skye Blue voit là l’occasion de briller et porte une Clothesline à Tessa Blanchard et la fait passé par-dessus la troisième corde pour l’éliminer.
8eme éliminée : Tessa Blanchard par Skye Blue.
Elle l’a fait, elle a réussit à éliminer quelqu’un. Sarah Logan la félicite en la prenant dans ses bras. L’accolade est de courte durée, car Maryse et Bayley les attaquent. Elles repoussent Sarah Logan en s’alliant, puis Maryse relèvent Skye Blue pour la jeter à l’extérieur du ring. Mais Skye retombe dans les bras de Tessa Blanchard qu’elle vient tout juste d’éliminer, celle-ci feint de la remettre sur le bord du ring pour finalement la laissé tomber au sol.
9eme éliminée : Skye Blue par Maryse.
Bianca Belair vient de prendre Taya Valkyrie sur ses épaules pour tenter son KOD, mais Taya retombe dans son dos et lui porte une German Suplex pour se sauver, mais se prend un Superkick de Tay Conti.
Asuka et Britt Baker sont en train de se battre pas loin des cordes. Kairi intervient pour aider son ami et elles portent une Double Supex à Britt Baker. Et alors qu’elles fanfaronnent, elles sont percutées de plein fouet par Sarah Logan. Anna Jay profite du travail de Logan pour faire un Shining Wizard à Kairi Sane, elle l’a relève et l’élimine.
10eme éliminée : Kairi Sane par Anna Jay.
Anna Jay se retourne, mais Tay Conti lui saute dessus et les deux femmes passent par-dessus la troisième corde. Et elles retombent toutes les deux en dehors du ring sans réussir à se retenir aux cordes.
11eme éliminée : Anna Ja par Tay Conti.
12eme éliminée : Tay Conti par elle-même.
Malgré leur élimination, Tay Conti et Anna Jay continuent de se battre à l’extérieur du ring, elles sont séparées par des arbitres.
Sur le ring, AJ Lee aide Sarah Logan qui s’est fait attaquer par Bayley et Taya Valkyrie, mais Maryse l’attaque dans le dos. Britt Baker vient équilibrer les débats et nous sommes parties sur une bataille rangée.
Plus loin, Bianca Belair vient de prendre Asuka sur ses épaules et lui fait son KOD avant de la relever et de la faire passer par dessus la troisième corde pour l’éliminer.
13eme éliminée : Asuka par Bianca Belair.
Bianca Belair ne perd pas de temps et monte sur le coin du ring pour sauter en Diving Moonsault sur les 6 femmes en train de se battre de façon décousue.
Elles ne sont plus que 7 en lice : AJ Lee, Bayley, Bianca Belair, Britt Baker, Maryse, Sarah Logan et Taya Valkyrie.
Après quelques secondes d’observations, on peut retrouver AJ Lee, Bianca Belair, Britt Baker et Sarah Logan chacune dans un des coins du ring tandis que Bayley, Maryse et Taya Valkyrie se relèvent au centre du ring. Les faces tournent autour des heels pour les observer. Personne ne semble prendre l’initiative jusqu’à ce que Sarah Logan crie « War » et une grosse brawl démarre pour la plus grande joie du public qui a l’air investi dans le match. Taya Valkyrie qui a repoussé AJ Lee avec un Big Boot se fait attaquer par Britt Baker qui a réussit à l’amener au sol. Bayley se bat avec Sarah Logan et Bianca Belair avec Maryse. Taya réussit à reprendre l’ascendant sur Britt Baker en se relevant, mais AJ Lee revient à la charge et l’attrape par derrière pour permettre à Britt de donner des coups de poings à Valkyrie et les deux femmes enchainent avec une Double Suplex.
Sarah Logan est en train de descendre du dos de Bianca Belair qui avait pour ambition de lui faire son KOD. Sarah après retrouvé le sol tente une German Suplex sur la EST de Smackdown, mais celle-ci se retient aux cordes. Sarah roule en arrière, seule. Alors que Bianca Belair semblait être sortie d’affaire, Maryse lui porte un Superkick qui l’a fait passer par-dessus les cordes. Elle arrive à se retenir et à repousser Maryse avec un High Kick. Mais Taya fonce vers elle pour l’éliminer avec un Big Boot.
14eme éliminée : Bianca Belair par Taya Valkyrie.
Sarah Logan tente d’éliminer Bayley, mais se fait repousser avec des coups de coudes. Britt Baker enchaine des Clotheslines sur Tay Valkyrie, Maryse et AJ Lee et enchaine avec un Enzuigiri sur Logan. Elle relève Taya pour faire son Air Raid Crash et veut enchaine, mais à peine relevé, Bayley arrive derrière elle pour lui faire sa Hug Plex et la jeter en dehors du ring.
15eme éliminée : Britt Baker par Bayley.
Elles ne sont plus que 5 et les faces qui étaient en supériorité numérique se retrouvent en sous nombre. Elles se retrouvent au centre du ring dos à dos. Maryse et Bayley envoient AJ Lee dans le coin et viennent s’en prendre Sarah qui repousse Taya, puis Bayley et enfin Maryse avec des Headbutt. Sarah relève Taya Valkyrie pour un Spinebuster, puis un Chokeslam à Bayley, elle relève enfin Maryse, qui elle la surprend avec une brise mâchoire enchainé avec le French Kiss. Elle veut relever Sarah, mais AJ Lee la surprend avec son Shiranui. Elle veut l’éliminer, mais Maryse se tient aux cordes. AJ esquive une Clothesline de Bayley, puis vient porter un Jumping Corkscrew Roundhouse Kick à Maryse qui essayait de rentrer dans le ring, pour la faire chuter à l’extérieur du ring.
16eme éliminée : Maryse par AJ Lee.
AJ se retourne fière d’elle, mais se fait découper par un Spear de Taya Valkyrie. Taya se relève, mais un Front Dropkick sur Sarah la projette dans le coin. Deux groupes se forment d’un côté Taya Valkyrie et Bayley de l’autre, AJ Lee et Sarah Logan. Cette dernière passer directement à l’action et porte un Superkick sur Taya tandis qu’AJ surprend Bayley avec un Dropkick. Toutes deux tentent d’éliminer leurs cibles respectives. Sarah bloque Taya dans un coin, mais cette dernière se défait et repousse Logan avec son pied. Mais celle-ci revient en furie et porte un Headbutt contre le coin qui fait s’écrouler Taya. De son côté, AJ est parvenue à faire basculer Bayley sur l’apron. La position est très inconfortable pour The Role Model : AJ prend son élan pour foncer entre les cordes afin de l’éliminer mais elle est accueillie par le genou de Bayley qui la fait tituber. AJ s’éloigne tandis que Bayley d’apprête à remonter sur le ring… Mais elle n’a pas vu Sarah Logan qui lui porte son Knee Drop et qui l’élimine par la même occasion !
17eme éliminée : Bayley par Sarah Logan.
Alors que Bayley est folle de rage, Taya ne laisse pas de répit à Sarah et lui porte son Double Knee Strike alors que la Viking se positionnait dans un coin. Taya se relève mais elle se prend un Superkick d’AJ. Cette dernière s’élance ensuite pour un Hurricanrana mais Taya bloque la prise et la balance dans un coin avant de tenter une Suplex. Elle attend qu’AJ se relève pour son Road to Valhalla mais elle est surprise par Sarah qui la retourne et qui porte un coup de pied dans l’abdomen. Sarah se projette dans les cordes mais Taya lui porte un coup de coude lorsqu’elle revient vers elle. Taya a ensuite le reflexe de se tourner vers AJ, qui tente un Spinning Heel Kick, esquivé par Taya mais Sarah se le prend par inadvertance ! AJ semble perturbée, ce qui profite à Taya qui la saisit pour son Road To Valhalla afin de l’éliminer.
18eme éliminée : AJ Lee par Taya Valkyrie.
Elles ne sont plus que 2 : Sarah Logan, gagnante de la Battle Royale de l’année dernière et Taya Valkyrie. Sarah se relève suite au coup reçu tandis que Taya tente de réitérer l’expérience avec sa prise de finition, mais Sarah s’en dégage avec un coup de coude. Elle part pour un Spear mais Taya la coupe en 2 en plein élan avec un coup de genou dans l’abdomen. Elle part ensuite pour son Northern Lights Suplex mais Sarah retombe sur ses pieds et porte une German Suplex qui fait voler Valkyrie à l’autre bout du ring. Sarah monte ensuite sur la 3ème corde et part pour un Moonsault qui passe ! Sarah va puiser dans ses forces pour tenter le Back To Back ! La foule est derrière la Viking et elle lui fait savoir. Elle relève donc son adversaire et va jusqu’aux cordes afin de l’éliminer mais Taya fait de la résistance et se maintient à celles-ci. Sarah prend son élan et porte une Clothesline qui passe ! Taya se retrouve sur l’apron mais toujours en vie. Logan essaie de l’achever avec un Big Boot mais Taya esquive et parvient à ramener la Viking avec elle sur l’apron. Situation très dangereuse pour les 2 femmes, qui commencent à s’échanger des coups d’avant-bras. La blonde parvient à prendre l’avantage, mais Sarah lui porte un coup de pied dans l’abdomen et tente une Suplex.. Elle s’élance mais arrivée en hauteur, Taya lui porte un coup de genou sur son crâne et en profite pour remonter dans le ring. Sarah est complétement sonnée, et Taya saisit l’opportunité pour lui porter un coup d’épaule dans l’abdomen afin de l’éliminer !
19eme éliminée : Sarah Logan par Taya Valkyrie.
Vainqueur: Taya Valkyrie.
Taya Valkyrie remporte donc la Battle Royale féminine ! La foule fait connaitre son mécontentement en la huant, mais celle-ci semble s’en moquer et célèbre tandis qu’on lui remet le trophée. Le Kick Off se termine ensuite.
Carte principale :
Toutes les lumières de l'arène s'éteignent. L'arène n'est alors plus qu'éclairé par la lumière de la nuit tombante. Des silhouettes aux masques étranges arrivent, chacune tenant des bougies, éclairant à peine leur masque, alors que des notes désaccordées se font entendre. C'est "Sheepherder" qui retentit. Erick Rowan débarque, et des flammes plus importantes s'allument de chaque côté de la scène et de la rampe. Le géant porte un masque de mouton, dont une partie est calcinée. Il marche droit vers le ring sans lever la tête. Il se place au centre, regarde le ciel et écarte les bras. Puis il met un genou à terre et jette son masque au loin. Il est prêt pour le combat.
Maxwell Jacob Friedman fait son entrée, il arrive sans Skye Blue qui a combattu lors de la Battle Royale Féminine. Il descend la rampe pour se rendre sur le ring, puis monte sur le ring et vient confronter Rowan en lui tapant sur le torse. Celui-ci grogne et MJF recule en rigolant.
La musique du Guru Of Greatness résonne dans l'arène et John Morrison arrive sur scène sous une pluie de feux d'artifices. L'accueil de la foule est mitigé alors que celui-ci réalise ses attitudes habituelles avec une tenue très excentrique et une couronne faisait rappeler son statut de King Of The Ring gagné l'année dernière. Il descend la rampe sûr de lui et arrive rapidement dans le ring où il fixe ses adversaires déjà présents avant de poser son regard vers la ceinture.
Scotty Davis est le prochain à arriver, il sait qu’il va avoir le soutien de tout le public dans ce match, il arrive en tapant dans les mains des fans, puis rentre sur le ring en sautant par-dessus les cordes. Il a l’air heureux de vivre son premier WrestleMania. Il monte sur le coin et récupère une bonne pop.
La musique "Shadows of the rising sun" de Shinsuke Nakamura retentit et le catcheur arrive avec les yeux fixés sur le titre suspendu. Il arrive jusqu'au ring et pointe le titre du doigt. Il s'assoit dans un coin du ring, et attend que le combat démarre.
La musique du champion retentit. Ce dernier arrive dans une tenue dorée accompagné de Zelina Vega. Andrade la regarde en souriant avant de lui faire un baiser sur la main, après quoi celle ci retourne en coulisse alors qu’Andrade descend fièrement la rampe. Il rentre dans le ring en sautant au dessus d’une corde avant de s’assoir sur le haut d’un coin.
Match 1 : Ladder Intercontinental Championship Match
Andrade © vs John Morrison vs MJF vs Rowan vs Scotty Davis vs Shinsuke Nakamura
La cloche sonne est les six catcheurs regardent la ceinture intercontinental suspendu au dessus d'eux. Ils se regardent ensuite entre eux, et Scotty Davis commence à s'avancer et ses cinq adversaires sautent sur lui et le ruent de coups jusqu'à ce qu'il sorte du ring. C'est ensuite au tour d'Andrade, l'actuel champion, qui se sent sous les regards de ces adversaires. MJF s'élance sur le mexicain, mais Nakamura viens défendre l'allié d'Evil Spirits. John Morrison viens faire un face a face avec le japonais, et on se retrouve dans une situation de 2v2 avec d'un côté, Andrade et Shinsuke, et de l'autre MJF et Morrison. Alors que les deux alliances se foncent dessus, Erick Rowan arrive et leur met des atemis, les uns après les autres. Il le fait à MJF, puis Naka, puis JoMo, et enfin Andrade. Et alors que tous les catcheurs roulent en dehors du ring, Erick Rowan pousse un cri au public pour montrer sa puissance, mais derrière lui, Scotty Davis arrive dans son dos, et vient lui mettre un Backstabber, qui va directement mettre au sol le géant de ce match. Scotty part chercher une échelle et l'emmène dans le ring, mais une fois retourné dedans, il tombe nez à nez avec un MJF, qui va s'élancer sur lui pour une Clothesline. Scotty aura le temps de voir venir le coup, et passe par dessous son bras et viens percuter Rowan qui était en train de se relever. Il se retourne et se prend un coup de pied de MJF, qui va lui même se prendre un coup de pied par Nakamura qui vient de re-rentrer dans le ring. Scotty en profites et se place dans le coin du ring. Alors que MJF et Shinsuke continuent de se donner des coups de pieds l'un après l'autre, Scotty saute sur eux, mais les deux catcheurs le rattrapent en l'air, et le jette a l'extérieur du ring. Shinsuke Nakamura et Maxwell vont rigoler et le japonais va montrer sa main à MJF pour lui faire un check, mais ce dernier va faire semblant de le suivre pour finalement, le pousser dans le coin des cordes et le couvrir de coup. C'est alors que John Morrison apparaît dans le ring et viens faire passer MJF par dessus les cordes, puis il va prendre sa place pour attaquer Nakamura. Shinsuke essaye d'encaisser les coups, jusqu'à que son adversaire le propulse vers l'autre coin du ring. Le japonais va profiter de l'élan pour sauter sur la deuxième corde et mettre un kick à JoMo. Andrade arrive dans le ring derrière son allié, et va le féliciter, en mettant sa main sur son épaule, puis il va le trahir et lui mettre un coup avec l'échelle qu'il ramassait. Andrade va regarder le public avec un grand sourire, fière de sa stratégie. Mais derrière lui, reviens sur le ring Eric Rowan.
Andrade se retourne et se retrouve face au colosse. Rowan chope Andrade par le cou et le Chokeslam sur John Morrison qui était à genou en train de se relever, puis balance Andrade et Morrison à l’extérieur du ring. Il prend l’échelle disposée sur le ring pour la mettre en place et commencer à grimper. Scotty Davis qui se trouve sur l’apron prend appui sur les cordes pour atteindre rapidement le haut de l’échelle et faire face à Rowan. Les coups du géant sont fort logiquement plus efficaces que ceux du jeune Irlandais et ce dernier perd de la hauteur en glissant sur l'échelle. Nakamura arrive sous Rowan pour lui faire une Powerbomb, mais Rowan se tient fermement à l’échelle. MJF vient également en aide à Nakamura et les deux hommes réussissent à faire une grosse Powerbomb, bien aidés par Davis qui a détaché les mains de Rowan de l’échelle. Se gratifiant de la prise, Nakamura et MJF ne voient pas que Scotty est toujours sur l’échelle est qu’il est en train de monter rapidement. Quand ils s’en rendent compte, Davis est déjà en haut et tient quasiment la ceinture. Nakamura retire l’échelle et obligeant Davis à se maintenir à la seule force de ses bras, mais MJF l’attrape et le tire vers lui. Davis lâche et retombe sur les épaules de MJF. Maxwell se tourne pour se retrouver dos à l’échelle disposé à moitié déplié et se laisse tomber en arrière et porter ainsi un Electric Chair sur l’échelle. Le choc est très violent pour le dos de Davis. MJF et Naka se félicitent, mais John Morrison est debout sur l’apron et saute vers eux en Springboard Dropkick. Il touche les deux qui roulent en dehors du ring. Andrade, qui vient de balancer Rowan dans les escaliers, monte à son tour sur le ring avec une nouvelle échelle.
Le mexicain tombe nez à nez avec Morrison, et il fonce sur lui avec l'échelle dans les mains. Mais John passe en dessous, arrive derrière le champion intercontinental, et le pousse dans les cordes: Andrade se prend l'échelle en pleine figure! John Morrison vient récupérer l'échelle et la place au centre du ring, tandis que Scotty arrive lui aussi pour placer une échelle, coller a la première. Les deux catcheurs se retrouvent en haut et commencent à se mettre des coups, l'un après l'autre. Andrade se relève et rejoint l'échelle de Scotty, il monte, et essaie de profiter que les autres catcheurs se battent pour attraper sa ceinture. Mais ses deux adversaires ne le laisse pas faire, ils lui mettent des coups dans les côtes, jusqu'à ce que Andrade lâche l'affaire. C'est au tour de Naka d'arriver, et de rejoindre l'échelle de John Morrison.
Les quatre catcheurs s'enchaînent une multitude de coups, et essaie de se faire tomber, en vain, mais sans succès. MJF, lui a l'extérieur du ring, place deux échelles, à l'horizontale entre l'apron et la barrière de sécurité, du côté d’Andrade et Scotty. MJF arrive dans le ring et essaie de faire tomber l'échelle vers son piège, mais sans réussir à les faire tomber, car Scotty et Andrade se retiennent a l'autre échelle. Apres un échange de regard entre John et Naka, ils décident de mette des kicks à leurs adversaires, pour les faire tomber. Et effectivement, ils vont chuter et Scotty va atterrir sur les échelles placés par MJF, tandis que Andrade va atterrir a côté. Maxwell va lui se prendre l'échelle dessus et va s'écrouler dans un coin du ring. Naka et Morrison, toujours sur leurs échelle, vont se frapper jusqu'à épuisement, et personne ne feras tomber l'autre, jusqu'à ce que Rowan fasse un retour en force dans le ring et les pousse dans le vide.
Les deux catcheurs chutent sur la corde du ring. Rowan va récupérer l'échelle. Il a une nouvelle fois le champ libre pour aller décrocher la ceinture ! Mais au moment de prendre l'échelle, il sent une résistance. C'est Andrade qui l'a tire à l'extérieur du ring ! Le géant décide de descendre du ring pour aller s'occuper de lui. Andrade bloque l'échelle, posée entre l'apron et la table des commentateurs, alors qu’Erick Rowan arrive pour l'attaquer par derrière. Mais celui-ci l'attendait ! Il envoie la tête du barbu directement contre l'acier. Il le fait à deux reprises, avant de placer son opposant sur les barreaux. Il monte ensuite sur le coin, se prépare... et s'élance pour un Top Rope Double Foot Stomp à travers l'échelle !! Mais non !! Rowan se redresse, l'attrape en vol et le fait passer à travers l'échelle avec son Iron Claw ! L'échelle est détruite, et le dos d'Andrade également. Rowan hurle de plus belle sur ses adversaires gisant au sol. MJF, qui revenait à lui, écarquille les yeux et essaye de fuir, encore trop affaibli pour pouvoir faire face. Mais c'est trop tard. Rowan l'attrape, et l'entraîne dans une nouvelle Iron Claw. Cette fois, l'aire d'atterrissage est la table des commentateurs. MJF est alors soulevé dans les airs et ... NON !! Scotty Davis, qui était également dans les environs, revient dans le combat en portant un violent Spinning Heel Kick ! Rowan lâche MJF. Davis enchaîne avec un second Spinning Heel Kick, et cela fait chuter le géant !!! The White Sheep est sonné, assis contre la table des commentateurs. MJF, à côté, ne perd pas une seconde et porte directement un Running Knee Strike en plein visage de Rowan. Les deux "anciens" rivaux se regardent alors, alors que le public est en feu, suite à l'enchaînement qu'il vient d'y avoir. Et MJF et Scotty Davis repartent une nouvelle fois l'un contre l'autre, se rendant coup pour coup.
Dans le ring, JoMo et Nakamura sont de retour, et sont également aux prises l'un contre l'autre alors qu'ils essaient d'aller récupérer une nouvelle échelle hors du ring. Dans leurs échanges, Scotty et MJF se dirigent vers la barrière de sécurité. Et MJF prend le dessus. Il finit par envoyer Scotty contre celle-ci, mais Scotty retourne la prise avec un Irish Whip, et MJF finit contre la barrière. Il recule, reprenant son souffle. Il bute alors sur quelque chose. Il se retourne et tombe nez à nez avec Rowan qui vient de se relever. Ce dernier, encore un peu sonné, essaye de lui porter une Clothesline. Mais Scotty arrive à passer dessous. Il attrape le géant et donne toute son énergie pour le soulever et ... OMG !!!! IL PORTE UNE GERMAN SUPLEX ! A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !!!!
En parallèle, John Morrison prend l’avantage face à Nakamura à l’aide de l’échelle que les deux tentent de prendre. Morrison parvient à l’avoir et l’amène sur le ring. Il la place au centre du ring et se prépare à grimper, mais Scotty débarque pour l’en empêcher. Les deux s’échangent des coups et le King Of The Ring parvient à prendre le dessus et essaye de porter son C-4 que Scotty contre en Reverse STO. Le japonais arrive à son tour en tentant un Spinning Wheel Kick, mais Scotty évite le coup et place à nouveau un German Suplex cette fois-ci sur Nakamura. Le champ semble libre pour que Scotty aille chercher la ceinture. Il commence à grimper alors qu’il a mis tout le monde à terre, enfin tout le monde sauf un. Alors que Scotty est à mi-chemin, Andrade qui s’était fait discret un petit temps revient pour faire chuter l’échelle où se trouve Scotty. Celui-ci essaye de bien se réceptionner, mais atterrit mal et Andrade en profite pour porter son Hammerlock DDT. MJF revient lorsqu’Andrade tente à son tour de monter sur l’échelle et se positionne de l'autre coté.
Les deux grimpent l'échelle et se retrouvent rapidement en haut. Ils s’envoient chacun des coups, mais ne parviennent pas à faire tomber leur opposant.
C’est alors que John Morrison place une deuxième échelle à côté de celle où se trouvent MJF et Andrade. Il grimpe à grande vitesse à côte de MJF, et tente d'attraper la ceinture. Il touche du bout des doigts le titre, mais Andrade et MJF ne semble pas vouloir le laisser faire. Un échange de coup se fait. Morrisson essaye de porter une puissante droite à MJF. Mais celui-ci bloque le coup ! Et il part pour une Super Arm Wrench Suplex depuis l'échelle !! La chute est impressionnante ! Et Andrade a le champ libre pour décrocher son titre ! Il tend les bras pour s'en saisir et ...
Et c'est alors que quelqu'un d'autre monte sur l'échelle ou se trouvait JoMo. C'est Erick Rowan ! Celui-ci saute directement sur Andrade, faisant chuter l'échelle où il était. Le géant attrape le champion Intercontinental et l'entraîne dans un Waist Lift Sitout Sideslam depuis l'échelle ! L'impact est violent ! Andrade est complètement KO en cette fin de combat ! Et MJF, qui se remet à peine de sa chute, regrimpe déjà à l'échelle !! La foule hue alors qu'il savoure déjà sa victoire ! Il est en haut de l'échelle. Il tend ses bras et pose les mains sur le titre, en riant ! Il va décrocher ce titre !!
NON ! Tel un bélier sorti de nulle part, il reçoit un coup d'échelle en plein ventre. Le souffle complètement coupé, il s'affaisse sur le haut de son échelle, et voit en bas Rowan qui avait récupéré l'autre pour s'en servir comme arme. Les larmes dans les yeux MJF, toujours le souffle coupé, voit son adversaire monter à l'échelle, face à lui, alors qu'il est impuissant. MJF tente une droite, bloquée. Une autre ? Bloquée également... Puis Rowan l'attrape à la tête. Il le soulève et porte son Iron Claw depuis les hauteurs ! MJF chute à son tour et s'écrase sur l'autre échelle en bas. Rowan est maintenant seul. Un tonnerre de huées bourdonne dans l'arène, tandis que le monstre décroche la ceinture avec un rire machiavélique. Erick Rowan est le nouveau champion Intercontinental !
Vainqueur et nouveau champion : Erick Rowan.
Il lève la ceinture, l'air mauvais. Il descend de son échelle et repart du ring en fixant une dernière fois ses adversaires de la soirée, encore au sol, qui ne peuvent que constater sa victoire alors qu'il remonte la rampe en levant au dessus de lui son nouveau titre.
La musique du Show-Off retentit sous les huées ! Dolph arrive, vêtu d'une tenue bleu, aux couleurs de Mania et commence à se dandiner le popotin avant de repartir vers le ring, ignorant les fans ! Dolph monte sur l'apron et entre dans le ring, regardant les fans et des pyros qui partent ! Dolph retire sa veste et attend Jeff Hardy...
Jeff Hardy entre dans l'arène sous "Another Me" et est habillé comme à la TNA tandis que son maquillage est gris et noir. Il ne tape dans aucune main et ne quitte pas Dolph Ziggler du regard. Alors que sa fille a peur de son père dans le public, Jeff Hardy ne veut qu'une chose : SE BATTRE !
Match 2 : Dolph Ziggler Vs Jeff Hardy
L’arbitre fait sonner la cloche et le match se lance ! Les 2 hommes avancent au centre du ring... Prise de contact ! Dolph prend rapidement l'avantage mais Jeff recule vite dans le coin, obligeant l'arbitre à faire le compte : 1...2...3... Dolph lâche et s'écarte, les bras levés. Les 2 se remettent au centre du ring et ça repart pour une prise de contact, cette fois-ci à l'avantage de Jeff ! Mais Dolph, tout comme Jeff, recule dans le coin ! L'arbitre reprend son compte : 1...2...3 Et Jeff lâche... Mais Dolph lui donne une énorme gifle, en rigolant très fortement ! Jeff n'apprécie pas vraiment et tente d'attaquer Dolph... Qui s'écarte, ce qui fait qu'Hardy se retrouve dans le coin et Ziggler s'acharne de coup de pied dans l'abdomen ! L'arbitre fait le compte alors que Jeff souffre ! 1....2....3....4. Le Show-Off s'arrête au dernier moment et prend par le bras Jeff pour l'envoyer dans les cordes... Jeff se laisse faire et Ziggler l'accueille avec un Dropkick qui passe et Jeff s'écroule au sol ! Dolph tente le tombé : 1... Même pas 2 car Hardy se dégage facilement ! Dolph a un sourire narquois alors que Jeff se redresse.... Ziggler l'attrape et le balance à l'extérieur sous les huées du public ! Jeff s'écrase sur le sol, pendant que Ziggler se moque avec un simple geste de la main avant de rouler à l'extérieur et s'approcher de Jeff. Dolph prend la tête de Jeff avant de l'écraser sur la barricade. Dolph prend son temps et écrase la tête de son adversaire contre l'apron avant de célébrer vers le public en se vantant avant de se retourner mais Jeff lui fait un Corkscrew Crossbody par-dessus la 3ème corde ! Jeff ne fait pas de trademark et remet son adversaire dans le ring avant de lui écraser la tête avec son pied. Jeff le relève et le met dans le coin pour le marteler de coup de poing tellement que c'est l'arbitre que le retire mais Jeff enchaîne avec un gros écrasement dans le coin. Dolph tombe assis dans le coin puis Jeff enchaîne avec un Sliding Dropkick. Jeff continue avec un Sharpshooter mais Dolph l'attrape dans un Small Package : 1...2...Dégagement rapide. Jeff se relève et Dolph lui met une claque avant de faire les danses de Jeff Hardy mais Twist Of Fate de ce dernier ! 1.. 2…. Et....Dégagement !
Jeff souffle et se positionne sur le corps meurtri de Ziggler pour lui mettre plusieurs séries de coups de poing mais l'arbitre le bouge. Jeff le pousse mais Dolph tente un School Boy ! 1...2...et Dégagement ! Jeff tente un DDT mais Dolph le repousse et passe en Jumping DDT ! Dolph enchaîne avec le tombé 1...2…et Dégagement ! Dolph sourit et commence à faire des « DELETE » ! Il se retourne et est pris dans un Side Effect mais Dolph contre avec des coups de coude avant de partir en Side Effect ! 1...2...Dégagement ! Dolph se relève et se place dans le coin avant de frapper le sol avec son pied en attendant que son adversaire se relève et il part en Superkick mais Jeff esquive et le prend dans un Twist Of Fate mais Dolph contre, le repousse dans les cordes et Superkick ! 1…2… Et TR........ Dégagement ! Dolph se relève et sort sur l'apron pour célébrer vers le public avant de repartir avec des « Delete » ! Dolph le relève et part en Twist Of Fate mais Jeff le pousse dans le coin. Dolph y monte alors que Jeff le pousse et Ziggler tombe entrejambe la première dans le coin et est coincé en Three Of Woe. Jeff monte sur la 3ème corde et alors que Dolph tente de se rétablir, Jeff part en Leg Drop ! Le tombé ! 1...2... Dégagement !
Jeff monte sur la 3ème corde pour partir en Swanton Bomb ce qui est chose faite ! Le tombé est directement enchaîné ! 1...2...3 !!!!!! NON ! Le pied dans les cordes ! Hardy pète les plombs et défonce Ziggler avec des coups de poing alors qu'il en pleure ! Hardy pleure face à Ziggler. Il ne veut pas s'arrêter et Dolph commence à saigner au niveau de l'arcade sourcilière ! Jeff s'en mord les lèvres et tape dans les cordes avec ses pieds avant d'aller relever Ziggler qui lui met un Jawbreaker mais Jeff fonce sur Ziggler avec un gros coup de pied. Il fonce sur Ziggler avec un gros Splash mais Dolph se retire mais se prend un Enzuguiri et Jeff lui prend les bras avant de lui écraser la tête sans s'arrêter avant de crier un grand coup ! Jeff veut enchaîner avec un Whisper In The Wind mais Dolph se retire et lui fait un Famouser !!! Dolph ne perd pas de temps et tente son Zig Zag mais Jeff le repousse et tente une Clothesline vers l'extérieur mais Dolph lui fait un surpassement vers l'extérieur et DolphZiggler rebondit dans les cordes. Il fait un énorme saut par-dessus la troisième corde !! Ziggler le remet dans le ring et…
Twist Of Fate de Hardy ! Jeff enlève son dessus et monte sur la 3ème pour sa Swanton Bomb ! 1...2....ET 3 !! Jeff remporte le match !
Vainqueur : Jeff Hardy par tombé.
C'est la consécration pour Brother Nero ! Toute la rage de Jeff redescend et il revient lui-même et célèbre avec le public sous Another Me. Tellement qu'il repart dans le public et repêche sa fille avant de retourner en coulisses.
« Bring It Down » retentit dans l’arène, des pyros se mettent à exploser pour accueillir l’Aerial Assassin sur le haut de la rampe. Il regarde le public avant de la descendre confiant et déterminé. Il roule sous la première corde avant de monter sur le coin et lever les bras. Il saute en arrière, retire sa tenue noir, la donne à l’arbitre qui vérifie ses bottes en attendant l’arrivée de Ricochet.
La musique de Ricochet se lance quelques secondes après, il apparaît sur le stage avec une tenue rappelant celle de Mysterio, le fameux vilain du Marvel Universe. Il souffle, un brin ému d'être sur une si grande scène et avance pour se diriger vers le ring, il regarde son adversaire d'un air froid et court pour passer sous la première corde. Ricochet s'aide des cordes pour son Backflip habituel et frappe ses poings entre eux en regardant Will, souriant en coin.
Match 3 : Will Ospreay Vs Ricochet
Dès l’instant où la cloche sonne, les deux se foncent dessus et Will Ospreay exécute un Spanish Fly et tente directement le tombé : … 1 … 2 … Dégagement.
Ricochet roule à l’extérieur. Projection de Will Ospreay dans les cordes pour un Sasuke Special. Ospreay remet Ricochet dans le ring, puis monte sur le coin pour un Shooting Star Press. Le tombé … 1 … 2 … Dégagement.
Gros début de match de Will Ospreay qui veut se venger de l’attaque subite lors du dernier Raw par Ricochet. Il se relève et le regarde avec dédain.
Ricochet est à genou et Ospreay lui donne un premier coup d’avant-bras, puis un deuxième. Ricochet réplique avec un atémi, puis un second. Projection d’Ospreay dans les cordes, mais Rico le soulève pour un European Uppercut. Il va ensuite dans les cordes, Ospreay fait de même à l’opposée, mais se fait surprendre par un Spanish Fly de Ricochet qui tente le tombé : … 1 … 2 … Dégagement.
Ospreay roule à l’extérieur. Projection de Ricochet dans les cordes pour un Tope Con Hilo. Il est applaudit par le public qui l’encourage.
Ricochet se nourrit des applaudissements et se frappe le torse à plusieurs reprises en criant, il prend Will et le balance violemment dans les escaliers, l'anglais s'y écrase, l'épaule en première.
Le "One and Only" le relève ensuite et le remet sur le ring, se tenant sur l'apron pour l'attendre et tenter une Springboard Clothesline mais Ospreay roule sur le côté et prend de l'élan en courant dans les cordes les plus à droite du ring et tente une Lariat en revenant mais Ricochet contre à son tour avec un Backflip Kick puis un Superkick dans le genou de l'anglais qui l'oblige à mettre ce genou à terre. Le "One and Only" se met dos à lui et effectue un Backflip pour atterrir derrière lui et vient le prendre en Deadlift German Suplex puis un tombé enchaîné qui se solde par un compte de deux seulement. Le public encourage Ricochet qui se relève et attend son adversaire pour tenter le Recoil !
Mais Will contre en faisant un poirier pour éviter que sa tête frappe les genoux de son adversaire, les deux sont debout maintenant et Will enchaîne avec un Enzuigiri pour tenter de reprendre l'avantage dans ce match.
Ricochet se retrouve dans le coin, Will vient à la charge, mais Ricochet le repousse avec un Kick pour ensuite faire une roulade avant enchainé avec un Jumping DDT. Il veut tenter le tombé, mais Ospreay roule en dehors du ring. Rico se relève, prend de l’élan dans les cordes et marche sur la seconde corde pour retomber sur Ospreay à l’extérieur du ring en Corkscrew Plancha.
Ospreay se relève contre les barricades et se prend des Chops de la part de son adversaire. Il finit par échanger sa place avec lui et être à son tour en position de dominant. Il envoie des Chops à Ricochet, puis se recule pour tenter une Clothesline, mais Rico se baisse et fait passer Ospreay par-dessus la barrière pour rapidement monter sur l’arrête et faire un Moonsault sur Will. Pendant ce temps-là, l’arbitre continue et il annonce 5. Ricochet se relève et veut balancer Ospreay dans la barricade, mais Will arrive à sauter par-dessus l’élément de protection et retomber à côté du ring. Ricochet veut faire de même en prenant lui appuie sur la barrière pour un Phenomenal Forearm, mais alors qui s’apprête à toucher son adversaire, Ospreay lui porte un Superkick en plein vol qui sèche Ricochet.
L’arbitre est à 8 et Ospreay vient casser le compte pour ensuite ressortir du ring. Il prend Ricochet et le balance la tête la première dans le poteau avant de le remettre sur le ring. Une fois fait, il se recule, arme son bras pour son Hidden Blade, il s’élance, mais Ricochet se couche et Ospreay manque sa cible. Ricochet se relève rapidement pour un Reverse Frankensteiner sur Will. Il fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Will Ospreay.
Ospreay est dans le coin. Ricochet fonce sur lui, c’est esquivé. Le britannique a roulé sur le côté et revient en Corner Clothesline sur Ricochet qui se retrouve dans le coin, mais ce dernier esquive en se baissant et en faisant passer Ospreay sur l’apron. Ricochet tente une droite qui est bloqué par Ospeay qui lui prend la tête pour la claquer sur le coin avant de lui porter un Kick dans la tête. Ospreay prend appuie sur les cordes pour enchainer avec un Phenomenal Foream. Il fait le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Ricochet.
Ospreay saisit Ricochet en Iron Octopus, mais ce dernier réussit à attraper les cordes. Ospreay en profite pour faire son Hidden Blade dans la nuque de Ricochet. Il tente le tombé, mais Rico le surprend en Roll-Up. Dégagement de Will.
Ospreay se relève et se prend le Recoil de Ricochet qui le fait chuter dans les cordes. Ricochet prend Ospreay en Nothern Light Suplex. Le tombé : … 1 … 2 … Dégagement de Will Ospreay.
Ricochet se prend la tête à deux mains en regardant l'arbitre puis se relève difficilement et regarde son adversaire. Il se place au-dessus de sa tête et imite The Rock pour tenter un People's Moonsault mais au moment d'atterrir sur le britannique, celui-ci lève ses jambes et le High Flyer mange les bottes de Will et retombe au sol. Ospreay sourit avec dédain en se relevant avec l'aide des cordes, ne quittant pas son adversaire des yeux, il l'attend sagement et une fois celui-ci relevé, Ospreay tente le Recoil ! Ça touche sa cible, tombé enchaîné : ... 1...2.. Dégagement in extremis de Ricochet qui lève le bras par réflexe. Will perd son sang-froid et ouvre de grands yeux, il regarde l'arbitre et lui hurle dessus. Ce qui laisse le temps à son adversaire de respirer un peu mais Will se retourne et vient tabasser Ricochet puis il monte sur la troisième corde la plus proche et lève les bras sous les huées de la foule. Il sourit en coin et se lance dans un 630° Senton ! Ricochet roule sur le côté et enchaîne avec un Superkick qui sonne le britannique mais ne le met pas à terre, il regarde la foule et hoche la tête puis enchaîne avec le StormBreaker puis tente le tombé : ... 1....2... Dégagement !!! La foule est en délire alors que les deux antagonistes se détruisent sous nos yeux.
Les deux adversaires sont à terre et se relèvent dans deux coins du ring opposés alors que le public les adulent, ils se courent dessus et échange des coups d'avant-bras l'un après l'autre suivi par la foule qui hue pour Will et applaudit pour Rico. Will esquive un coup et tente de balayer son adversaire mais Ricochet contre avec un Backflip et retombe sur un genou en souriant, il esquive une tentative désespérée de Clothesline avec une roulade puis s'aide de ses mains pour revenir et lui porter un Hurricanrana que Will contre avec une superbe roue. Ospreay enchaîne avec un Superkick qui fait vaciller Ricochet qui ne tombe pas mais se trouve dos à son opposant.
Will vient attraper le bras du "One and Only" et lui porte un Revolution Knee dans la mâchoire, Rico est KO mais Will ne lâche pas son bras et tente de le mettre en position de StormBreaker mais au moment de la rotation, Ricochet se dégage de l'emprise et contre en Neckbreaker. Il se masse la mâchoire et monte sur la deuxième corde et attend Ospreay, une fois relevé, Ricochet s'élance pour un Diving European Uppercut mais Ospreay contre avec le OsCutter !!
Non ! Ricochet prend appuie sur ses mains pour ne pas prendre l'impact et se tenir en poirier, Will se relève et son adversaire enchaîne avec le Recoil. Le public est en délire et Ricochet se traîne jusqu'aux cordes puis monte sur la troisième lentement et se lance pour le 630° Senton qui touche : ...1...2 et 3 !
Vainqueur : Ricochet par tombé.
Victoire de Ricochet qui reste à terre pendant que le public exulte et se lève comme un seul homme, l'arbitre aide le vainqueur et lève son bras mais c'est alors que Will vient pousser l'arbitre, les deux adversaires se regardent puis Ospreay vient prendre le bras de Ricochet pour le lever. Les deux échangent une poignée de main et Will quitte le ring sous les applaudissements de la foule qui célèbre avec Ricochet.
La musique "Street Fight" retentit dans l'arène qui se plonge dans le noir. Tucker arrive sur le haut de la rampe, avec une tenue noire et or, sous un grand faisceau lumineux qui l'illumine. Tucker écarte grand les bras et un flash lumineux explose dans l'arène avant que la lumière revienne à la normale. Tucker descend la rampe en tapant dans la main des fans qui chantent son nom et cela lui donne le sourire.
La salle plonge dans l'obscurité et une musique se lance, sur le titantron apparaisse des images des Light Bros et lorsque les lumières se rallume suite à un grand flash, on voit Eminem sur la rampe qui commence à chanter sa chanson "best friend" et il est accompagné de Yelawolf. Après quelques secondes c'est bien évidemment Matt Riddle qui fait son apparition et il est vêtu d'une longue toge noire. Il descend la rampe très concentré et arrive sur le ring en se mettant face à Tucker. Le stallion retire sa toge et laisse apparaître le T-SHIRT des LightBros, il sourit en tapant sur sa tempe avec son index avant de jeter le maillot
Match 4 :
Matt Riddle vs Tucker
Les deux adversaires se font face et se défient du regard sous les ovations du public. Alors qu'ils débutent une épreuve de force un chant "Light Bros" retentit dans l'arène et Matt Riddle rompt le contact pour écouter le chant. Il regarde autour de lui et il fait un doigt à tout le public, mais Tucker se jette sur lui pour le rouer de coups en l'emmenant au sol. Il enchaîne les coups de poings sur le visage de son rival et l'arbitre est obligé de le repousser. Tucker galvanise la foule en les invitant à faire du bruit, il se retourne et cours vers Riddle qui est entrain de se relever dans le coin. Malheureusement, Matt l'accueille avec un coup d'avant bras qui sonne Tucker. Riddle monte sur la première corde et se lance en Double Knee Strike. Riddle enchaîne une série de kicks dans les côtes de Tucker pour le maintenir au sol, mais il lui bloque finalement la jambe. Tucker se relève en tenant la jambe de son adversaire, mais Riddle réalise un Jumping High Knee qui fait lâcher prise à Tucker. Matt enchaîne avec une grosse Lariat qui fait passer par dessus la troisième corde son ancien partenaire. Riddle se moque de son adversaire et finit par le rejoindre tranquillement en dehors du ring. Il le relève, mais quand il veut l'envoyer dans un escalier en fer, il se fait contrer par Tucker qui bloque le coup. Il lui met des coups de coudes dans le ventre, puis récupère son visage pour le cogner à plusieurs reprises contre l'escalier. Tucker finit par lâcher Riddle qui tombe au sol, Tucker célèbre et vient taper dans la main des fans avant de reporter son attention dans le match. Il se dirige vers son adversaire, mais Riddle lui fonce dessus pour qu'ils rentrent tous les deux contre la table des commentateurs. L'arbitre est arrivé à un compte de 6 donc Riddle récupère son adversaire et l'envoie dans le ring.
Le Stallion revient dans le ring, puis il attrape Tucker par la barbe pour le relever, il met sa main autour du cou de son ancien partenaire, mais Tucker réussi à se libérer de l'étreinte en tapant dans le coude de Matt. Tucker frappe celui qui lui a coûté le titre jusqu'à l'emmener dans le coin du ring, mais à sa grande surprise Riddle laisse paraître un léger sourire avant de balancé une énorme droite dans la tempe de Tucker qui tombe sonné sur le ring, Riddle mets son pied sur le dos de son adversaire et lève les bras en signe de victoire. Les fans ne peuvent s'empêcher de le sifflé, mais cela n'affecte pas Matt qui porte une descente du genou dans la nuque de Tucker. Riddle met Tucker sur ses épaules et le porte à bout de bras avant de le jeter hors du ring, Riddle se frotte les mains avant de descendre du ring, il vient claquer la tête de son rival à plusieurs reprises contre les escaliers en acier avant de le traîner devant les fans, Tucker est groggy lorsque Riddle demande à un fan de les prendre en photo ensemble, le fan s'exécute et lorsque Riddle regarde la photo on y voit Tucker qui sourit et fait un doigt d'honneur. Le stallion le regarde et la foule exulte lorsque Tucker envoie une gifle qui résonne dans toute l'arène.
Tucker attrape Riddle par la nuque et le jette contre le poteau du ring avant de le remettre dans le ring au compte de 8. Tucker monte sur le coin et porte son Moonsault, il regarde Riddle et remonte pour en porter un second qui touche également la cible, Tucker tente le tombé 1,2, mais son ancien partenaire réussi à se dégager.
Tucker le remet debout et il se jette dans les cordes pour porter une grosse Clothesline que Riddle contre en portant un bras à la volée, Riddle maintien le bras de son adversaire et se place en position d’Armbreaker, le Stallion fait le geste tant redouté par les fans et Tucker hurle de douleur après cette prise, son ancien partenaire ignore les cris et viens porter une clé de bras au bras blessé de Tucker. Ce dernier hurle, mais ce débat jusqu'à atteindre difficilement les cordes, Riddle attend la dernière seconde pour laisser Tucker sortir de la soumission. Riddle prend de l'élan pour un Big Boot, mais Tucker le sèche avec un gros Shoulder Block avec l'épaule valide.
Tucker crie à plein poumon en galvanisant la foule, il retire ses bretelles et se mets en position accroupie dans le coin. Il patiente le temps que son adversaire se relève pour lui faire un puissant Gore. Le souffle de Riddle est coupé et Tucker en profite pour faire le tombé, 1... 2... Dégagement de la part de Riddle.
Tucker relève son adversaire et il le porte sur ses épaules. Il regarde autour de lui la foule qui chante son nom, puis il réalise son TKO ! Mais c'est contré par son adversaire qui retombe sur ses pieds ! Tucker se frotte le dos et Riddle en profite qu'il soit à genou devant lui pour lui porter un puissant Bicycle Knee. Riddle attrape les cheveux de son adversaire avant qu'il chute et lui porte un second Bicycle Knee. Il tente le tombé, 1... 2... Tucker mets son pied sur la corde et l'arbitre le remarque donc il stoppe le compte. Riddle se frustre et déplace son adversaire vers le coin. Matt monte sur le coin et se prépare pour son Floating Bro, il s'élance, mais au dernier moment, Tucker lève ses genoux pour amortir le choc. Riddle roule sur le ring en se tenant le dos, Tucker se relève difficilement avec le coin et il titube jusqu'à son adversaire. Il le remet sur pied en le tenant par les cheveux, mais Riddle lui répond avec des coups de poings dans l'abdomen. Riddle revient sur ses genoux, mais il se fait surprendre par un Bicycle Knee de la part de Tucker. Ce dernier récupère son adversaire et le hisse tant mieux que mal sur ses épaules, on ressent la douleur que Tucker a à son épaule et il fait le signe "non" de la tête. Tucker hésite et réalise finalement le Bro to Sleep ! Le public exulte de voir Tucker tenir sa vengeance, il tente le tombé, la foule hurle le comte 1... 2... Dégagement de la part du Stallion !
La foule exprime son mécontentement et Tucker ne le croit pas que le match doit se poursuivre.
Tucker tape des poings sur le ring et se relève, il tire Riddle jusqu'à l'amener près d'un coin, Tucker prend la diagonale du ring et s'élance en Vader Bomb, mais Matt lève à son tour les genoux qui arrive dans l'abdomen de son ancien partenaire. Matt se relève et enlève la protection du coin et la jette dans le public avant que l'arbitre ne le voit, alors que le Stallion s'apprête à arriver près de son adversaire la protection du Turnbuckle lui revient devant les pieds... les fans lui ont renvoyé en chantant le nom de Tucker. Riddle sourit et hausse les épaules lorsque l'arbitre remarque ce qui se passe avant de dégager la protection d'un coup de pied. Riddle peut enfin arriver devant Tucker et le prend en position de Powerbomb, mais Tucker se débat avec des droites, puis réussi à porter un X-factor sur son adversaire en enchaînant le tombé, mais Riddle se dégage à 2.
Matt se remet assez vite debout tandis que Tucker qui a utilisé son bras souffrant essaie de retrouver quelques sensations, voyant cela Riddle lui envoie un gros Superkick dans le bras avant de sauter vers l'apron, le Stallion s'élance pour son Buckshot High Knee, mais le porte dans l'épaule de Tucker qui pose le genou à terre avant de se faire reprendre en Powerbomb et de subir une Buckle Bomb contre le coin non protégé. Tucker s'effondre au sol et Riddle applaudi et monte sur le coin en mettant sa main sur son oreille pour demander aux fans de s'exprimer plus fort
Riddle redescend du coin, mais lorsqu'il s'approche de Tucker, son visage se crispe et il vient ruer de coups de pied son adversaire. Il se défoule de toutes ses forces et il relève Tucker sur ses genoux. Il recule de quelques pas pour préparer une prise, mais Tucker s'écroule face contre le ring. Riddle fait relever son adversaire une nouvelle fois, mais Tucker ne tient toujours pas. Riddle attrape le visage de son adversaire et le maintient quelques secondes avant de prendre son élan pour sa prise. Il court, Tucker attrape le genou de son adversaire, puis il place son adversaire sur épaules, mais en se positionnant il mets un discret Low Blow à son adversaire qui passe inaperçu. La foule, elle, l'a vue et lâche un "Ouh !". Il se met sur ses pieds et réalise son TKO sur son épaule blessée sous un cri de douleur de la part de Tucker. La foule explose de joie et applaudit pour donner du courage à son favori. Tucker se hisse vers son adversaire et pose son bras valide sur le torse de son ancien ami. 1... 2... 3 !
Vainqueur : Tucker par tombé.
Tucker se fait hisser sur ses pieds par l'arbitre alors qu'il tient à peine sur ses pieds. Il lève le poing fièrement au dessus de sa tête, mais il se met à genou près de son adversaire, il lui tape sur l'épaule comme il le ferait à un ami. Riddle le regarde avec un regard sombre donc Tucker lui sourit et lui répond avec un doigt honneur devant le visage avant de rouler vers l'extérieur du ring. Il remonte la pente en tapant dans la main des fans.
Des hommes et des femmes habillés en Viking arrivent sur le haut de la rampe en tapant sur des tambours de guerre. Travis Fimmel arrive dans sa tenue de Ragnar Lothbrock et souffle dans un cors de guerre. Les War Raiders arrivent sur le haut de la rampe dans leurs tenues d'apparats, ils mettent un genou à terre face à Travis qui leur montrent le ring puis qui récupèrent un micro pour dire "Join Me in Valhalla !". Les Vikings se relèvent et vont en direction du ring avec un air motivé.
La musique des Young Bucks retentit mais celle-ci semble avoir des problèmes. Au bout de quelques secondes, celle-ci se coupe et c’est finalement la musique de la NWO qui retentit au moment où les Bucks arrivent en tenues noires mais avec YB avec le lettrage NWO dessus. Ceux-ci célèbrent sur le haut de la scène avec de nombreux feux d’artifices alors que la foule applaudit. Les frères Jackson avancent au ring, toujours sous la musique et en plaçant quelques too-sweet dans le public. Après quoi, ils montent au ring et se mettent d’accord sur qui commence.
Les lumières s'éteignent. Deux spots de lumière s'allument sur la rampe d'entrée...et nous apercevons Dash Wilder et Scott Dawson déguisés en rois sur deux trônes partagés ! La musique du Revival retentit dans l'arène sous la bonne pop du public. Les lumières se rallument alors que nous voyons sur le titantron : "The Best Tag Team All Time". Ils descendent la rampe d'entrée avec leurs ceintures, les levant au ciel tout en checkant quelques fans. Ils s'arrêtent devant le ring, et respirent un bon coup jusqu'à monter sur le ring. Le Revival pose au centre du ring puis regardent les deux équipes.
Match 5 : Triple Threat Match for the E-WWEF Tag Team Championship
Revival © Vs War Raiders Vs Young Bucks
Les trois équipes se mettent dans un coin et commencent à débattre sur qui doit commencer le match mais après quelques secondes, on découvre les trois premiers combattants. Ce sera Matt Jackson contre Ivar contre Scott Dawson pour débuter ce match ! Les trois hommes se jaugent du regard quelques instants mais finalement Ivar s'élance vers Matt Jackson pour lui mettre une Lariat qui est facilement évitée par ce dernier. Cependant, Scott récupère son adversaire et lui applique une German Suplex. Lorsqu'il se relève, il se prend une série de coups de poings du Viking, Ivar prend son élan dans les cordes et réalise un Shoulder Block qui envoie Scott dans un coin. Ivar récupère Matt Jackson et l'envoie avec puissance dans le coin, le Viking regarde ses deux adversaires puis il court vers le champion pour lui mettre un Splash puis il fait de même avec Matt. Il récupère Matt dans ses bras et il reprend son élan pour faire un nouveau Splash dans le coin avec ses deux adversaires cette fois. Il recule de quelques pas, réalise une roulade et veut se lancer pour un Spear dans le coin mais il est évité par les deux adversaires. Il se prend le coin de plein fouet dans l'épaule et Scott lui met un coup de genou dans la mâchoire puis Matt lui met un Superkick. Ivar reste debout mais groggy donc ses deux adversaires s'allient pour faire ensemble un Double Superplex. Les deux adversaires font sortir du ring le Viking et ils poursuivent le match ensemble. Scott parvient à mettre au sol son adversaire en lui appliquant une clé de bras. Matt se débat et parvient à se hisser sur ses genoux, Scott réaffirme sa prise mais cela ne suffit pas pour le remettre au sol. Matt puise dans ses forces pour se mettre sur ses deux pieds puis il s'appuie sur les cordes pour rebondir et passer derrière son adversaire en finissant par un Hip Toss.
Matt saute sur son frère pour lui passer le tag. Il rentre dans le ring en trombe pour empêcher Scott de passer le relai à son partenaire en lui tenant le pied. Il l'amène vers lui en le tirant sur le ventre puis il réalise un Double Foot Stomp dans le dos de son adversaire. Nick attend que son adversaire se relève pour lui mettre un Dropkick dans l'abdomen. Scott roule vers les cordes, alors que Nick se rapproche de lui pour le récupérer, il se prend un coup d'avant-bras de la part d’Ivar qui revient dans le match. Il récupère Scott avec lui en dehors du ring et l'envoie à plusieurs reprises dans les barricades. Alors que Ivar se dirige vers le ring, Nick prend appuie sur les cordes et réalise un Crossbody. Nick se remet debout puis il envoie Ivar dans les escaliers plusieurs fois avant de récupérer Scott pour revenir dans le ring. Nick veut faire le tombé mais Scott se dégage à 1. Nick se recule de quelques pas, il prépare une nouvelle prise mais Scott parvient à rouler en vitesse vers son partenaire et passe le tag. Dash prend son temps et rentre dans le ring face à Nick. Les deux hommes se tournent au tour et partent en épreuve de force mais après quelques secondes à se neutraliser, Ivar est remonté dans le ring pour leur mettre une Double Lariat. Ivar se dirige vers son coéquipier pour lui faire le tag. Ensemble, ils prennent un adversaire chacun et réalise une Superplex au milieu du ring. Erik se relève pour récupérer Dash pour lui mettre une série de Headbutt mais après seulement deux coups, Dash lui attrape le visage pour lui faire un Codebreaker. Dash se relève en même temps que Nick et les deux adversaires s'allient pour faire passer Erik par-dessus la troisième corde. Ainsi Dash et Nick peuvent reprendre leur affrontement.
Ils se tournent autour, et ils se prennent en épreuve de force...Mais Nick met un coup de genou au ventre ! Il passe le tag à Matt et fait un Neckbreaker qui est suivi par un Springboard Moonsault de Matt ! Le tombé : 1...2..
Dégagement de Wilder ! Matt prend Dash en collier de tête. Il force en rigolant tandis que Dash Wilder tente de se libérer de cet étranglement. La foule tape dans ses mains pour encourager la moitié des champions par équipe. Dash commence à se relever, et donne des coups de coude à Matt Jackson ! Ce dernier se les mange, mais remet des coups de genou à la tête de Wilder. Il place ensuite un Brainbuster ! Il repasse le tag avec Nick Jackson qui monte sur la troisième corde pour exécuter un Diving Swanton Bomb ! Matt reprend le tag ! Il remonte également pour appliquer une Diving Double Foot Stomp ! Le tombé : 1...2...
Dégagement de Dash Wilder ! Matt redresse Dash, et le projette dans les cordes pour exécuter un Spinning Heel Kick mais Wilder s'abaisse et Running Knee d'Erik !! Matt Jackson se fait surprendre. Dash Wilder court vers Erik qui le surprend avec un Spinebuster ! Erik pose puis passe le tag avec Ivar. Erik prend son élan, et applique un Standing Leg Drop sur Dash et Matt ! En même temps, Ivar exécute un Standing Big Splash ! Double tombé : 1...2...
Dégagement de Wilder et Matt! Ivar jette le frère Jackson plus loin, et attrape Dash Wilder pour le mettre sur son épaule. Il exécute un Snake Eyes dans un coin ce qui permet à Erik de prendre le tag. Ivar court dans les cordes, rebondissant avec une Lariat qui fait voler Dash alors qu'Erik exécute un Diving Headbutt ! Ivar reprend le tag et fait un Springboard Elbow Drop! Le tombé : 1...2...
Dégagement de Dash Wilder ! Ivar se relève, il met des coups de pied au sol à Wilder. Matt Jackson fonce vers Ivar mais ce dernier fait une rondade en se tenant sur les bras pour éviter Matt, et il exécute un Shotgun Dropkick qui fait atterrir le Jackson contre un coin ! Celui-ci est donc assis. Ivar attrape Dash Wilder, et exécute un Corner Powerslam puis le bloque tête à l'envers dans le coin au-dessus de Matt ! Il prend juste après de l'élan dans le coin opposé, et exécute un Corner Cannonball sur Matt Jackson et Wilder ! Tombé sur Matt : 1...2...
Dégagement de Matt ! Ivar passe le tag à Erik.
Erik attaque directement Matt en le relevant puis en portant un Powerslam. Nick tente d’encourager son frère pour un hot-Tag mais cela ne suffit pas. Alors qu’il est distrait, Dash en profite alors pour faire lui le hot Tag à Scott ! Erik se retourne et prend une grosse Clothesline. Matt, qui se relevait a peine, manque de s’en prendre une aussi mais il s’abaisse assez tôt pour l’esquiver. La seconde moitié des Young Bucks tente de reprendre son souffle et met un Superkick dans le ventre de Scott. Il prend une seconde répit mais à ce moment, Erik revient et tente un gros coup de genou qui est lui aussi esquivé. La foule applaudit la seconde esquive mais Matt, lui, tente plutôt de trouver un moyen de s’en sortir. Il se retourne alors et saute sur la deuxième corde avant de se jeter en arrière sur Scott et Erik qui tombent sur le coup. Les trois hommes sont au sol mais Matt commence tout doucement à ramper vers son frère. La foule l’encourage et, après plusieurs secondes, il réussit enfin à faire le tag ! Nick rentre dans le ring sous une bonne pop et met un Dropkick au niveau du visage de Scott. Ce dernier roule sur l’apron mais Erik attrape Nick par derrière et le porte pour une German Suplex. Néanmoins, Nick retombe sur ses jambes. Il tente alors à son tour une German Suplex mais il n’y arrive pas. Erik étant trop lourd, il en profite et met une série de coup de coude à Nick avant de le faire passer par-dessus lui. Le frère Jackson se tient le dos en retombant mais se relève plutôt vite. Revient donc dans le ring, Scott Dawson avec un Running Knee sur Erik. La seconde partie des War Raiders recule grâce à une roulade dans un coin tandis que les deux autres hommes échangent un regard.
Ils semblent s’être mis d’accord mais d’un autre côté, on voit Erik passer le tag à Ivar ! Nick l’accueille avec un Superkick et Il demande ensuite à son frère de venir, ce qu’il fait, tout comme Scott demande à Dash. Tous les 4 se regardent avant d’aller attraper Ivar et de le ruer de coup. Ensuite, ils l’amènent dans le coin et s’accordent tous pour porter une prise. Dash et Scott montent alors sur la deuxième avec Ivar en position de Double Powerbomb mais au dernier moment, les Bucks se faufilent sous les Revival et portent une Powerbomb eux aussi ! La prise est monstrueuses et seuls les Bucks sont encore debout !
Les Bucks poussent du ring les champions pour faire ensuite le tombé ensemble sur Ivar : 1... 2... Erik tirent l'arbitre pour le sortir du ring et briser le compte. Les Bucks s'en rendent compte et se préparent à réaliser un Suicide Dive mais les champions arrivent par derrière pour réaliser une German Suplex sur chacun des frères. Tous deux s’effondrent au sol tandis qu’Ivar reprend ses esprits. Matt Jackson roule en dehors du ring et Dash s’en va s’occuper de lui. Les coups pleuvent dans tous les sens. Ivar revient finalement et confronte Scott Dawson. Un face à face, front contre front, à lieu mais c’est Nick Jackson qui porte un Superkick dans la nuque de Scott qui vient tout chambouler. Celui-ci met donc un coup de tête accidentel à Ivar qui titube en arrière. Nick sort Scott du ring en se tenant la nuque puis voit Ivar sonné. Il n’hésite alors pas, il appelle Matt puis envoie Ivar dans son coin. Une fois son frère arrivé, il passe le tag puis porte un Panama Sunrise à Ivar ! Matt enchaine avec une Swanton Bomb alors que Nick met un Superkick à Dash puis un Uppercut à Erik qui comptait intervenir. Matt fait alors le tombé : 1..2.. et 3 !
Vainqueurs et nouveaux champions : Young Bucks par tombé.
Matt n’y croit pas tandis que la foule pop de joie. Même Nick n’en revient pas. L’arbitre leur apporte rapidement les titres et tous deux se prennent dans les bras. Ils prennent ensuite les titres et les brandissent en hauteur sous une grosse acclamation. Après quoi, tous deux décident de quitter le ring puis l’arène en passant par la foule.
Nous y sommes, l’un des matchs les plus attendus de la soirée, le dernier chapitre d’une longue histoire, deux amantes aujourd’hui ennemie vont s’affronter pour faire triompher le bien ou le mal. Chacun déterminera à quel groupe appartienne les deux participantes. Mais une chose est sûre, l’une d’elle ne s’en relèvera pas. Brie Danielson, la cheffe de la rébellion contre Sonya Deville, la commandante suprême, c’est maintenant.
La soirée avançant, l’arène ouverte du Sun Life Stadium de Miami n’a pas de mal à s’éteindre pour permettre à la matriarche d’Evil Spirits de faire son entrée. Dans l’obscurité la plus totale, une fumée grise apparait progressivement sur le stage et une voix obscure se fait entendre, on devine qu’il s’agit de la voix de Sonya Deville qui implore l’Evil de pardonner les esprits faibles, mais en réponse un éclair vient s’exploser sur le stage. Des âmes hantées arrivent encapuchonné, flambeau en mains pour se placer le long de la rampe d’entrée. Une fois en place, la musique d’Evil Spirits retentit et Sonya Deville arrive sur le stage sous les sifflets du public toujours plongé dans le noir. Elle avance lentement vers le ring. Une fois dessus, la lumière se rallume. Les âmes hantées ont disparu.
Plusieurs longues secondes passent et la musique de Brie Danielson se lance, la foule exulte, mais pas de signe de Brie Danielson. La musique s’arrêté. Sonya Deville sur le ring se met à rire sous les huées et alors que tout le monde pense à un coup monté d’Evil Spirits. Mais la musique de Brie Danielson finit par se relancer une nouvelle fois et à la grande surprise du public de Miami, elle apparait dans les travées de l’arène, une tenue toute blanche. La foule explose une nouvelle fois, cette fois pour le meilleur et Brie descend les escaliers jusqu’au abord du ring. Des affiches blanches sur lesquels est écrit Brie Mode l’accompagnent tout au long de son chemin vers le combat le plus important de sa vie. Elle franchit les barricades et rentre sur le ring pour faire face à Sonya Deville. C’est la première fois qu’elles se retrouvent face à face dans le même ring, depuis que Brie Danielson a quitté Evil Spirits. Elles viennent se défier du regard avant que l’arbitre ne vienne s’intercaler entre les deux. Elles s’éloignent l’une de l’autre pour permettre au combat de débuter.
Match 6 :
Brie Danielson vs Sonya Deville
Pendant les premières secondes du combat, elles se cherchent du regard, se parlent tout en se tournant autour. Subitement, Sonya Deville s’arrête, ferme les yeux, se laisse tomber à genoux, elle écarte les bras, réouvre les yeux et implore Brie Danielson de la frapper pour la purger de tous ses péchés. Cette scène Brie la connait, puisque Sonya Deville avait usé de la même stratégie lors de leur affrontement à Great Balls of Fire qui avait conduit Brie à rejoindre Evil Spirits. A l’époque, elle avait cédé à la tentation. Aujourd’hui, elle sera plus forte.
Voyant n’inefficacité de sa manœuvre, Sonya Deville se met à sourire et décide de se relever. Et c’est à cet instant que Brie décide d’attaque Sonya avec un Superkick au visage. Brie crie à Sonya que maintenant personne ne lui dictera quoi faire. Elle se positionne sur Sonya et la frappe au visage de toutes ses forces. Brie se relève en criant de rage sous les applaudissements de l’assemblée.
Les premiers chants « Brie » retentissent dans l’arène tandis que Sonya se relève toujours le sourire aux lèvres malgré le fait qu’elle ait subi le début de match.
Elles se tournent autour, Brie est la première à prendre l’initiative, mais bien mal lui en a pris, car Sonya la prend en Headlock et l’amène immédiatement au sol, sur son terrain. Sonya place ses jambes autour de la taille de Brie pour la prendre en Ground Bodyscissor. Brie essaye de sortir de cette mauvaise passe avec des coups de coude, mais Sonya lui attrape le bras, le retourne, le coince derrière le dos et bascule en arrière pour porter une Rear Naked Choke. Brie est déjà prise dans une soumission de Sonya Deville. Elle tente de se débattre. Sonya lui dit de s’endormir paisiblement et que ce sera bientôt qu’un mauvais souvenir. Soutenue par le public, elle réussit à atteindre les cordes en s’étendant de tout son long. L’arbitre indique à Sonya, qu’elle doit cesser la soumission, ce qu’elle ne tarde pas à faire.
En se relevant avec l’aide des cordes, Brie sait qu’elle doit au maximum éviter le contact si elle veut garder une chance de remporter le combat. Sonya s’approche d’elle en position de combat, elle tente un premier High Kick que Brie repousse avec le bras, la seconde tentative reste elle aussi infructueuse. Brie se résous à tenter une Flying Clothesline, mais Sonya lui attrape le bras avant l’impact pour l’amener au sol en Clipper Crossface. Sonya roule sur le côté pour pouvoir se mettre sur son dos et pour pouvoir faire sa Deville’s Gate. Le public investi totalement derrière Brie Danielson l’encourage. Elle refuse que tous les sacrifices supportés depuis des mois n’ait été faits en vain et parvient à soulever Sonya, à l’amener vers le coin et lui claquer le dos à plusieurs reprises. Sonya ne lâche pas et maintient la Guillotine. Les cordes sont trop loin. Brie pose un genou à terre. Sonya le visage rouge lui crie d’abandonner.
Cette séquence rappelle à Brie qu’à Elimination Chamber, Charlotte Flair s’était retrouvé dans la même situation délicate qu’elle, et elle va s’en servir pour s’en sortir. Brie ne cherche plus à attraper les cordes, mais à défaire l’étreinte qu’elle subit. Elle attrape les doigts de Sonya et tire dessus, suffisamment pour pouvoir faire entrée plus d’air dans ses poumons et pouvoir soulever Sonya en Suplex.
Brie est assise dans le coin, elle cherche à faire retrouver à sa respiration un rythme de croisière. Pendant ce temps, Sonya se relève dans le coin opposé. Brie s’appuie sur les cordes pour se remettre debout et faire face à sa tortionnaire. Les deux femmes s’avancent l’une vers l’autre en se regardant droit dans les yeux. Sonya tente un Bicycle Kick, mais Brie baisse la tête et esquive. Sonya se retourne, mais Brie est partie dans les cordes et lorsqu’elle revient, elle prend le dessus avec une Flying Clothesline, puis une deuxième, puis une troisième. Pour le plus grand plaisir des fans présents à WrestleMania, Brie fait un comeback. Sonya est à genoux. Brie lève les bras en l’air et le public reprend en cœur les « Yes » de Danielson qui entame une série de Yes Kick sur le torse de Sonya Deville avant de lui porte un Kick derrière la tête. Brie la relève, la met sur ses épaules pour le Rack Attack de sa sœur Nikki Bella. Ca passe ! Elle se positionne à l’opposée en levant les bras en l’air annonçant le Running Knee rendu célèbre par Bryan Danielson, son mari. NON … DEVILLE KICK ! Sonya Deville vient de placer son finisher, c’est terminé ! Le tombé : Un … Deux … Troi … DEGAGEMENT IN-EXTREMIS de Brie Danielson, la foule est en délire !
Malgré ce sauvetage miraculeux, Brie est totalement sonnée par le coup de pied reçu par Sonya Deville. La matriarche retourne Brie est la met à plat ventre, lui attrape les bras et bascule en avant ! Elle vient de voler sa nouvelle soumission, le Cattle Mutilation ! Brie ne peut pas attraper les cordes avec ses bras et cherche désespérément à le faire avec ses pieds, mais elle est bien trop loin. Ce serait l’humiliation ultime pour elle. Elle doit résister ! Que ce soit pour elle, pour Birdie, pour Bryan, pour Nikki, pour le public de Miami ! Elle ne peut pas abandonner pas comme ça, pas pour tous ces gens qui croient en elle ! Le public pousse pour lui montrer son soutien ! Et dans un dernier espoir elle réussit à se retourner et à se mettre en position assise. Ce moment de répit qu’elle pensait salvateur ne sera que de courte durée, puisque Sonya la reprend immédiatement en Bodyscissor, puis en Dragon Sleeper ! Non, Sonya se relève pour un Tombstone Piledriver. Elle croise les bras de Brie pour faire le tombé : 1 … 2 … Brie lève l’épaule et se dégage !
Sonya se relève au centre du ring et lance un chant « Yes » pour lequel la seule réaction qu’elle obtient, ce sont des sifflets. Sonya se positionne dans un coin, comme Brie l’avait fait auparavant pour annoncer le Running Knee. Brie se relève en titubant. Sonya s’élance. Running Knee … Non !! Brie Danielson a contré en Powerbomb. Elle passe sur l’apron. Sonya se relève. Brie passe par-dessus les cordes … BUCKSHOT LARIAT ! Le tombé ! Un ! Deux ! Dégagement de Sonya Deville !
Elle se met dans le coin pour le Running Knee ! C’est réussit ! Brie Danielson va gagner ! 1 ! 2 ....
Dégagement de Sonya Deville !
La foule n’en revient pas ! Brie ne se démoralise pas et va en tenter un autre. Sonya se relève. Brie s’élance … ANKLE LOCK ! Comme tout à l’heure, Sonya a contré le finisher de Brie en lui attrapant la jambe en plein vol. Elle porte la soumission en lui disant que comme ça elle ne pourra plus tenter de Running Knee. Brie est sur le point de taper, mais elle se retient et décide de se mordre la main pour ne pas abandonner ! Les fans l’encouragent ! Elle va taper ! NON ! Elle réussit à attraper les cordes pour le plus grand soulagement du public !
Sonya se met à rire et tire Brie au centre du ring par le bras, elle saisit la main sur laquelle on retrouve les marques et fait remarquer à Brie qu’à Evolution, Nikki avait les mêmes marques avant que Brie ne fasse le choix le plus important de sa vie, s’agenouiller devant l’Evil.
Sonya remarque qu’il s’agit du bras sur lequel se situait la marque d’Evil Spirits avant qu’elle ne l’a recouvre d’un tatouage. Sonya lui fait dit que cette marque la suivra partout et qu’elle restera à jamais en elle. Sonya met un coup de genou dans la mâchoire de Brie, puis la relève pour le Deville Kick ! Brie esquive le coup de pied de Sonya qui se retrouve dans les cordes. Et lorsque la matriarche se retourne, elle se fait surprendre par un roll-up de Brie Danielson, mais contrairement à leur tout premier affrontement à Takeover New Era, il y a plus d’un an maintenant, ce tombé n’obtiendra qu’un compte se 2.
Brie se relève épuisée, elle attend que Sonya se relève pour lui faire son Codebreaker ! Superkick de Sonya qui relève Brie pour un Takedown. Brie est à genou et se prend un coup de genou dans la mâchoire. Sonya pose son pied sous la tête de Brie pour la relever. Brie est debout … Deville Kick !
Brie tombe KO.
Sonya se met à genoux devant elle et colle la tête de Brie contre sa poitrine. Le visage de la matriarche s’adoucit et lui dit qu’elle lui pardonne, puis la prend en Deville’s Gate. Brie tombe dans les vapes, l’arbitre vérifie qu’elle est consciente : le bras tombe une première fois … il tombe une deuxième fois … l’arbitre lâche le bras une troisième fois … si celui-ci touche le sol ça en sera finit … le bras tombe … mais s’arrête à quelques millimètres du sol … Sonya Deville resserre la soumission et le bras de Brie Danielson vient chuter au sol pour la troisième fois et mettre un terme à ce match.
Vainqueur : Sonya Deville par soumission.
Sonya Deville vient de remporter le combat. Le public hue. Les officiels viennent voir l’état de Brie et Sonya repart sans un dernier regard pour Brie, tête basse vers les backstages.
La musique du Phenomenal One retentit dans l’arène sous les hués ! Les lumières sont tamisées, il avance vers l’entrée, tête baissé et avec sa capuche... Et se redresse, laissant partir les pyros ! AJ Styles s’avance vers le ring, lentement... Vêtu d’un Ring Gear Black & Gold et un t-shirt de Finn Balor, encore une fois. AJ ignore le public qui ne souhaite pas vraiment le voir avant de rentrer dans le ring... Styles prend son temps regardant tout autour de lui avant de refaire sa pose et de nouveau des pyros qui partent ! AJ retire sa veste et se positionne dans le coin, prêt à se battre !
Battle Cry retentit avec la pop de la foule ! Kenny Omega arrive sur le titantron avec un grand sourire en regardant l'immense public présent ce soir. Il reste sur le titantron longtemps avant de faire le signe du gun avec des pyros en fond ! Kenny avance sur le rampe en saluant le public et en hurlant qu'il va battre AJ ce soir. Kenny porte une tenue bleue pour ce match dantesque. Il se rapproche des escaliers et fixe AJ avant de monter dessus pour aller dans le ring. Une fois dans le ring le public pop encore Omega et ce dernier lève les bras en l'air avant d'enlever sa veste pour confronter Styles.
Les deux hommes se fixent et s’avance même au centre du ring ! Le public est derrière Omega, mais l’arbitre essaye de se mettre entre eux pour ne pas que ça dégénère... Ils se fixent... AJ se recule, tout comme Kenny, l’arbitre s’écarte... Mais AJ revient avec un gros LOW BLOW ! Kenny se fait avoir et tombe en arrière, se tenant les noix ! Styles se marre sous les hués alors que l’arbitre l’engueule ! AJ n’écoute guerre et regarde le public sans leur répondre en se mettant dans son coin, l’air de rien... Kenny roule vers les cordes pour se relever et se tenir dans le coin... L’arbitre lui demande s’il peut commencer le match... Sous l’encouragement du public, Omega se redresse, non sans souffrir et accepte ! LE MATCH COMMENCE !
Match 7 :
AJ Styles vs Kenny Omega
AJ Styles ne perd pas de temps et fonce directement sur Kenny Omega, donnant des droites dans le visage de Kenny qui tente de se protéger ! L’arbitre demande à AJ de reculer avant de compter 1...2...3...4 et AJ s’arrête... Avant de donner un gros coup de pied dans l’abdomen ! Omega est recroquevillé dans le coin... Styles prend son élan pour un Corner Forearm... Mais Omega arrive à faire passer AJ au-dessus de lui ! AJ atterrit sur l’apron, mais Kenny tente de le faire tomber, mais Enzuguiri ! Kenny est étourdi avant que Styles lui tire les cheveux pour le faire tomber au sol !
Omega est allongé au sol, roulant légèrement... AJ regarde le public avec un grand sourire et part pour le Superman... Et ça passe ! Styles tente le tombé … 1 ... Et dégagement de Kenny Omega !
Styles ne perd pas de temps et le relève en même temps que lui... Mais Kenny pousse AJ avant de tenter son Dropkick ! AJ recule vers les cordes... Et Omega enchaîne avec une Clothesline, ce qui fait passer the Phenomenal One par-dessus la 3ème corde ! Il reste cependant sur ses pieds en se retenant à la barricade, mais Kenny ne le laisse respirer... Il court dans les cordes... Et part pour le TOPE CON HILO !! AJ ne peut rien faire et s’écroule au sol ! Kenny se relève rapidement et encourage le public à faire plus de bruit, ceux qui se passe ! Kenny renvoi Styles dans le ring, avant de remonter lui aussi pour tenter un tomber. 1...2 et dégagement de Styles directement à 2 !
Omega sourit, le sachant qu’il faut faire plus. Il se relève, mais laisse AJ au sol, lui qui commence à se remettre sur le ventre avant de l’attraper par les cheveux et tenter une Dragon Suplex... Mais AJ retombe sur ses pieds ! Omega se retourne... Dropkick d’AJ... Mais esquivé par Kenny et un Styles qui tombe face contre terre avant de se remettre à genoux... Roundhouse Kick d’Omega et là, ça passe ! Styles tombe au sol et Kenny retente un tombé. 1...2... Et dégagement encore une fois !
Omega regarde l’arbitre, lui demandant si cela fait vraiment 2 et l’arbitre lui confirme. Omega se relève, reprenant son souffle et Styles, lui, rampe vers le coin, légèrement sonné. AJ se redresse dans le coin... Kenny prend de l’élan dans les cordes et fonce pour un Stinger Splash, mais Styles s’écarte au dernier moment ! Omega se prend le coin de pleine face. Styles roule à l’extérieur et attrape les jambes d’Omega pour le mettre près du poteau, surtout la jambe gauche... Kenny tente de se débattre, mais Styles heurte violemment cette jambe gauche de Kenny contre le poteau ! Omega grimace fortement et Styles le refait une 2ème fois ! Omega s’écarte dès qu’AJ lâche cette jambe alors que l’arbitre demande à Styles de remonter. AJ roule à l’intérieur mais... Roule à nouveau dehors... Et commence à débarrasser la table des commentateurs !
Omega tente de se relever, mais la douleur est trop dure... Styles regarde le public, qui le hue, le conspue... Kenny arrive à se relever, tenant sur une jambe et prend de l’élan dans les cordes, malgré la douleur... Tope Con Hi... Nan Omega le chope en plein vol ! Styles lui porte une Powerbomb sur l’apron ! Et ensuite, il porte la Powerbomb à travers la TABLE DES COMMENTATEURS ! Omega passe à travers et ne bouge plus au sol ! AJ remonte dans le ring, avec un grand sourire et l’arbitre fait le décompte. 1...2... Kenny ne bouge pas.... 3...4 Styles demande à l’arbitre d’aller plus vite ! 5.... Omega bouge légèrement. 6.... Omega arrive à se mettre sur le ventre pour ramper. 7... AJ lui ordonne de rester dehors, mais Kenny continue de ramper et arrive près du ring. 8.... Kenny se relève... Mais il n’arrive pas à tenir debout ! Le public l’encourage ! 9... AJ le fixe et Kenny ne remonte pas... D.... Non ! Kenny remonte dans le ring et tiens à peine debout, mais AJ le chope sur ses épaules... RACK BOMB ! Kenny est au sol et Styles tente le tombé ! 1...2... Dégagement !
Styles se tire les cheveux en arrière... Il fixe Kenny, se relevant et lui tirant les cheveux, pour le mettre à genoux... Kenny se laisse faire et fixe AJ... Styles le regarde... Mais Kenny se redresse rapidement... DRAGON SUPLEX ! AJ tombe sur la nuque, mais Omega le maintiens et le retourne pour le Rain Trigger ! Styles fini à genoux ! Omega ne perd pas de temps et prend de l’élan dans les cordes... Mais AJ se relève directement pour le Dropkick et ça passe ! Omega s'écroule au sol et AJ se met sur l’apron et monte sur la 3ème corde... Fait la fameuse pose de son ami... Coup de grâce ! NAN ! Kenny s’écarte et Styles fait une roulade pour ne pas faire mal et se retourner... Kenny l’attrape sur ses épaules.... Steam Roller ! AJ est écrasé, mais Kenny saute sur la 2ème corde pour un MOONSAULT et AJ ne peut rien faire ! Kenny tente le tombé. 1...2... AJ contre avec le Crucifix Pin ! 1...2... Et dégagement d’AJ !
Les 2 hommes se relèvent, Omega tente une Clothesline... AJ se baisse... Pelé Kick ! Cela touche ça cible et Styles le chope sur ses épaules pour le USHIGHORISHI ! Kenny se prend le genou en plein dans la nuque et AJ tente le tombé ! 1...2.... Mais Kenny contre lui aussi avec un Crucifix Pin ! 1...2... Dégagement !
Styles se redresse à genoux... Mais Omega se relève plus vite pour le V-TRIGGER ! Styles est K.O ! Le tombé de Kenny ! 1....2... Tr.... NAN dégagement !
Le public n’y croit pas ! AJ roule, sur l’apron... Alors que Kenny prend son temps pour se relever... AJ commence à se redresser, mais sonné par ce coup de genou... Omega arrive vers lui... AJ saute légèrement pour un Forearm ! Kenny le subit et recule... Styles est prêt... Phenomenal Forearm qui touche sa cible ! Le tombé ! 1...2... Troi.... KENNY SE DÉGAGE !
AJ n’y croit pas et le public est à fond ! Styles décide d’en finir ! Il se relève, prend par la tête Kenny, la met entre ses jambes... Mais Kenny le chope sur ses épaules. Styles est pris au piège ! Kenny est prêt, le public aussi ! Et ça part pour le ONE WINGED ANGEL ! Mais non ! AJ arrive à se remettre face à Kenny et le soulève... Le positionnant comme il se doit ! AJ est en position et Kenny est piégé... STYLES CLASH ! Kenny est K.O ! AJ tente le tomber ! 1...2...3 ! Victoire du Phenomenal One AJ Styles !
Vainqueur : AJ Styles par tombé.
AJ Styles reste au sol, tout comme Kenny. Alors que le public hue, l’arbitre lève le bras d’AJ Styles. Les deux hommes ont livré une dure bataille, mais AJ Styles l’emporte ! AJ fini par ses relever, à l’aide des cordes mais Kenny lui, reste K.O au sol ! Styles fixe Kenny, avec un sourire en coin avant de monter sur la 2ème corde, célébrer comme il se doit sa victoire ! Les pyros partent pour le Phenomenal One ! AJ continue de célébrer et maintenant, la question que tout le monde se pose, qu’elle sera la suite pour les deux hommes ?
La musique de Roman Reigns retentit dans l’arène sous les huées de l’univers de la E-WWEF. Après quelques instants il apparait sur la scène visage fermé. Il regarde avec mépris le public puis fait la pose du Superman Punch et des feux d’artifices éclatent aux alentours de l’arène ainsi que sur la scène. Il se relève ensuite et descend la rampe. Des chants d’encouragement en l’honneur de Samoa Joe se font entendre ce qui fait légèrement sourire le samoan. Il monte sur le ring par le biais des escaliers puis monte sur le poteau et fait la pose qu’il ne faisait plus depuis un moment : celle du Big Dog. Il redescend et regarde avec colère vers l’entrée attendant patiemment l’arrivé du champion de la E-WWEF.
La musique du champion retentit dans l’arène. Ce dernier prend du temps à arriver mais quand il vient, une grosse pop retentit. Joe est suivi par des gardes du corps avec des répliques du titre E-WWEF. Il semble déterminé en avançant et rentre dans le ring tandis que les différents gardes l’encerclent. Il brandit son titre en montant sur la troisième corde sous une pop monumentale de la foule. Après quoi, les gardes du corps remontent la rampe et Joe se met dans un coin, prêt à combattre.
Match 8 : E-WWEF Championship
Samoa Joe © Vs Roman Reigns
La cloche sonne et les deux samoans se regardent en se tournant autour. Ils débutent ensuite une épreuve de force qui est remportée pars le champion et qui repousse son adversaire dans le coin. L’arbitre vient les séparer et pendant que Samoa Joe recule, Roman Reigns en profite pour lui donner un énorme Big Boot qui fait reculer le champion de plusieurs pas. Reigns enchaine avec une énorme Clothesline qui couche son cousin. Il se met ensuite au-dessus de lui et lui met plusieurs coups de poing jusqu’à que Joe le coince en retenant son bras. The Big Dog essaie de se dégager, en vain et finalement, il tente de soulever Joe avec un seul bras. Au bout de quelques secondes, le champion décolle du sol ! La puissance de Roman lui permet d’infliger une énorme Sit-Out Powerbomb. Il tente ensuite le tombé :1 … Mais dégagement de Samoa Joe !
Roman sourit et se relève. Comme à son habitude, il nargue le public et ensuite il inflige un Jumping Elbow Drop. Il reste ensuite assis près de Joe qui se tord de douleur. Il sourit et il fait un Headlock. Samoa Joe se débat comme un beau diable. Le champion arrive à se mettre debout et à repousser son assaillant en l’envoyant dans les cordes. Il réceptionne ensuite Roman et frappe un gros coup en lui infligeant un Samoan Drop. Il se relève ensuite et exécute rapidement une Running Senton. C’est au tour de Roman de souffrir. Le champion ne s’attarde pas, il relève son ennemi et lui inflige un Uranage. En réponse à la puissante Powerbomb de Roman reçue précédemment par le champion, Samoa Joe le relève pour une Powerbomb également. Il enchaîne avec le tombé : 1… Dégagement de Roman mais Samoa Joe ne le lâche pas et part sur un Boston Crab. Roman souffre, il se tient la tête et essaie de ramper vers les cordes mais Joe le ramène au milieu du ring en lui hurlant :
- TU N’IRAS NULLE PART CHEF DE PACOTILLE !
Et le champion s’assoit de plus en plus sur Roman. Le challenger s’apprête à taper mais il attrape la chemise de l’arbitre et le fait tomber sur Joe qui relâche la prise. Roman roule à l’extérieur du ring pour reprendre son souffle mais Samoa Joe n’a pas dit son dernier mot et se lance pour un Elbow Suicida. Les deux catcheurs sont au sol.
Après quelques secondes au sol, Samoa Joe se relève et relève Roman. Le Big Dog en profite pour lui donner plusieurs coups de coude dans la tempe de Joe qui le fait tituber. Roman envoie Joe dans les escaliers et il débarrasse ensuite la table des commentateurs. Il relève Joe qui se débat à son tour mais Roman lui met sa fameuse gifle samoane et l’amène vers la table. L’arbitre quant à lui se lève enfin et commence le décompte quand Roman écrase Joe sur la table des commentateurs avec un Uranage qui se casse sous le poids de la Superstar. Roman se relève satisfait et hurle sur le public qui le hue :
- FERMEZ-LA ! C’EST MOI LE PATRON ICI !
L’arbitre est au compte de 5 lorsque Roman remonte le champion sur le ring et s’apprête à faire son Superman Punch ! Samoa Joe se relève difficilement en se tenant le dos et Roman s’élance mais le champion le contre avec un Powerslam. Il tente le tombé : 1… 2… Dégagement de Roman Reigns. Samoa Joe le relève et l’envoie dans le coin, il lui donne ensuite un coup d’avant-bras suivit d’un CCS Enzuigiri. Roman titube et Joe tente de lui mettre une grosse Lariat mais Roman l’évite pour lui infliger son Superman Punch, il fait ensuite le tombé : 1…2… Dégagement In Extremis de Samoa Joe !!!
Roman roule sur le côté, fatigué. La foule applaudit et se fait bien entendre pour soutenir Joe. Reigns rampe jusqu’à une corde afin de s’aider à se relever. De son côté, Joe reprend son souffle au sol mais finit par se remettre debout en titubant un peu. Les deux hommes se font faces, marqués par leur combat. Joe avance doucement vers Roman puis lui fait une tape afin de le faire reculer. Roman s’énerve en passant une main dans ses cheveux et de ce moment commence une grande bagarre entre les deux combattants. Les coups pleuvent pour chacun et l’arbitre ne sait pas trop si il doit les séparer. Joe finit par envoyer Roman à l’autre bout du ring puis prend de l’élan pour porter une Running Swenton mais le challenger se relève et tente de porter un Superman Punch qui est contré en Uranage de Joe ! La foule pop sur le coup alors que les deux hommes se retrouvent au sol. Joe est épuisé mais n’abandonne pas. Il prend une minute au moins pour reprendre des forces avant de s’approcher de Reigns mais, en s’abaissant, ce dernier le prend par surprise dans la Guillotine ! Joe doit réagir vite et, ni une ni deux, il se rue vers la troisième corde la plus proche et lance Roman sur l’apron. Joe recule en finissant à genou tandis que Roman ricane en le voyant.
Le samoan face à Joe réfléchit à comment agir et monte alors sur la troisième corde. Il attend que Joe soit face à lui puis s’élance et porte une Spear dévastatrice ! Joe roule mais il arrive à sortir du ring juste avant que Roman l’attrape. Ce dernier s’énerve et tape à nombreuses reprises le ring en ayant son regard planté vers le champion qui souffre dehors. L’arbitre commence alors à compter. Roman Reigns se relève et semble un peu plus en forme qu’auparavant tandis que nous arrivons au compte de 5. Roman hésite à aller chercher Joe à l’extérieur mais le champion remonte sur le ring, déterminé bien que fatigué. Roman est impressionné mais son sourire arrogant ne quitte en rien son visage. Sans attendre, il fonce sur Joe et porte un premier coup de genou suivi de nombreux coups de pied. Le samoan ne peut résister face à cet assaut que Roman porte. Mais finalement, c’est l’arbitre qui vient séparer le challenger du champion. Roman pousse alors l’arbitre mais contre toute attente, Joe fonce et porte une Spear à Roman suivi d’un tombé : 1..2,. Et dégagement !
Samoa Joe s’écroule à côté tandis que l’arbitre reste un peu à l’écart. La foule scande "This Is Awesome" suite au dégagement de Reigns. Les secondes passent et aucun des deux hommes n’est debout. L’arbitre vérifie tout de même s’ils vont biens et ça semble être le cas. Roman se relève en se tenant le bras avec difficulté et Joe fait de même en se tenant la nuque. Roman en a marre d’attendre, il veut absolument gagner ce match ce soir. Il avance alors vers Joe et le met en position de Guillotine mais au dernier moment, Joe retourne la prise en soulevant Roman et porte son Muscle Buster ! La foule pop à nouveau mais encore plus fort.
Reigns a tenté de s’en sortir mais en vain, Joe fait finalement le tombé ! L’arbitre est face à Joe et il ne voit pas que Reigns a le pied sous la corde ! L’arbitre fait alors le tombé : 1...2.. et 3 !
Vainqueur et toujours champion : Samoa Joe par tombé.
Le champion ne semble pas vouloir bouger mais il finit par le faire en se reculant grandement. Roman sort du ring, énervé mais complètement sonné à la fois. Il titube jusqu’à une barrière sur laquelle il tombe presque. L’arbitre apporte son titre à Joe que celui-ci brandit fièrement avec un sourire totalement rempli de joie. La foule l’applaudit alors qu’il n’en revient même pas. Après plusieurs secondes, le samoan lève son titre sous des feux d’artifices à l’avant de l’arène.
Après cela, il descend et va du côté où Roman n’est pas pour taper dans quelques mains avant de revenir au niveau de la rampe. Il adresse un regard à son adversaire et il lui fait son signe de main iconique avant de repartir jusqu’en coulisse, fier de sa victoire.
C’est l’heure du main-event ! Alors que nous voyons la cage en acier descendre progressivement, l’annonceur nous rappelle que nous aurons le droit à un Steel Cage pour le championnat féminin de Raw entre Toni Storm et Scarlett Bordeaux.
C’est la chalengeuse qui va faire son entrée la première, Toni Storm arrive sur la rampe et va directement vers la cage d’un pas ferme et décidé, elle n’est pas là pour les fioritures, ni pour le spectacle, elle est là pour se battre. Elle fait le tour de la cage pour vérifier qu’elle est correctement posée au sol et que rien ne l’empêchera d’en découdre avec Scarlett Bordeaux. Après avoir fait le tour, elle rentre dans la cage, s’assoit sur un coin pour attendre la championne.
Les lumières commencent à clignoter sur la rampe quand un bruit de moteur se fait entendre, une immense limousine noire apparaît sur le côté de la rampe et la musique de la championne démarre.
Elle sort de la voiture en levant sa ceinture et rejoint la rampe sous les huées des spectateurs. La championne s'arrête devant la cage et prend une grande inspiration avant de rentrer et de rejoindre sa chalengeuse. Scarlett lève à nouveau sa ceinture et la colle au visage de Storm.
L'arbitre prend le titre et demande à Scarlett de rejoindre son coin. Il verrouille la porte de la cage et fait sonner la cloche pour lancer le combat.
Match 8 : Steel Cage Match fort the Raw Women’s Championship
Scarlett Bordeaux © Vs Toni Storm
Scarlett et Toni s'avancent l'une vers l'autre d'un pas décidé, c'est Toni la première à tenter une attaque en voulant gifler Scarlett, mais la championne la bloque avec son avant-bras et fait "non" de la tête en repoussant sa chalengeuse. Storm sourit et Scarlett lui propose une épreuve de force que Toni accepte, après quelques secondes c'est la gagnante du Rumble qui prend le dessus et pousse Scarlett jusqu'aux cordes. Toni projette la championne qui esquive une Clothesline en effectuant une roulade qu'elle enchaine avec un Pelé Kick dans l'arrière de la tête de sa rivale qui se retrouve obligé de poser un genou à terre pour reprendre ses esprits. Scarlett attrape son adversaire par les cheveux et lui claque le visage contre le sol du ring à plusieurs reprises. Lorsque la championne cesse les coups, elle se dirige vers la cage et met un pied sur la paroi pour commencer à monter, mais elle ne monte pas plus haut et décide de redescendre en faisant comprendre aux fans qu'elle ne remportera pas de cette façon.
Toni qui vient de se relever regarde Scarlett et la charge avec un Dropkick qui envoie la membre de Beauty and Bloods contre la paroi. La championne se tient le dos et Storm réédite le même coup, pour le même résultat. La chalengeuse met Scarlett dans un coin et lui porte une série de Chops de plus en plus fort. Toni se recule et Bordeaux s'avance vers elle, mais elle est prise en Spinebuster. Toni demande au public de faire du bruit avant qu'elle s'élance dans les cordes pour une Leg Drop que Scarlett esquive en roulant sur le côté. Elle se relève en faisant un saut carpé et attrape Toni par la nuque et la jette tête la première dans la cage, elle met ensuite sa rivale sur ses épaules mais cette dernière s’agrippe a la paroi de la cage avant de se jeter sur Scarlett, les deux femmes sont au sol.
Toni Storm se relève avec les cordes, Scarlett Bordeaux quant à elle est au centre du ring. Cette dernière se relève rapidement pour claquer un Dropkick dans la nuque de son aspirante. Elle coince Storm dans les cordes en l’assommant de coup de poing dans le front, pas tous très légaux, puis recule pour un nouveau Dropkick bien placé. Scarlett tente le premier tombé du match, mais Toni se dégage.
Scarlett relève Toni par la tête et la lui claque à plusieurs reprises contre le coin du ring avant de la placer dos au coin et lui porter une série de Chops et des coups de pieds. La répétition des coups oblige Storm à poser un genou au sol et Scarlett ne perd pas de temps et donne un gros coup de genou dans la tête de Toni et la prend ensuite par le cou pour une German Suplex. Elle recouvre Storm pour permettre à l’arbitre de faire le tombé, mais dégagement de Toni Storm.
Scarlett Bordeaux reste au sol afin de la prendre en Rear Naked Choke, mais Storm bascule en arrière pour river les épaules de Scarlett, l’arbitre n’a pas le temps de compter que Toni décide finalement de relever son adversaire pour une Back Suplex enchainé d’un Low Dropkick dans la nuque. Elle fait le tombé, mais Scarlett se dégage.
Toni se pose sur elle pour la rouer de coups, eux aussi pas tous très légaux, n’hésitant pas à aller jusqu’à des coups de coudes. Le combat prend une tournure plus violente. Toni tire Scarlett vers les cordes et la pose sur la première à plat ventre. Toni pose son pied sur la nuque de Scarlett et tente un Stomp. Il est esquivé par Scarlett Bordeaux qui se relève rapidement, passe derrière Toni pour réaliser une Dragon Suplex. Scarlett n’est pas avare de violence puisqu’elle prend Toni par la jambe, mais au lieu de viser la jambe, elle vise la cheville de sa rivale. Ensuite, elle continue de travailler la cheville avec une Single Leg Boston Crab. Toni se traine jusqu'aux cordes avec difficulté et finit par les attraper. Scarlett donne des coups de pieds à Storm avant d’aller retirer la protection du coin à côté d’elle.
Elle la relève, s’écarte de quelques centimètres pour envoyer Toni dans le coin le torse en avant, mais Storm se ressaisit, prend appuie sur les cordes pour plonger en Diving Crossbody sur sa rivale. La foule est heureuse de ce comeback de leur favorite. Ils l’acclament lorsqu’elle envoie Scarlett contre le coin sans protection. La championne tombe à genou de douleur. Toni redresse sa rivale et lui porte un DDT, Storm harangue les fans en faisant le signe de la ceinture autour des hanches, puis elle attrape Bordeaux par les cheveux pour la relever et Storm Zero, mais la championne porte un Low Kick dans la jambe blessé de Toni, puis l'attrape par le cou avant de lui claquer la tête contre le coin à plusieurs reprises. Le cuir chevelu de Storm se met à saigner, elle titube et Scarlett lui envoie un Superkick dans la nuque. Elle tente le tombé : 1…2...... 2,90.. Storm vient de se dégager
Scarlett est furieuse de passer si près de la victoire et elle se met sur Toni pour lui porter une série de coups d'avant-bras, mais la chalengeuse se dégage en glissant sous la championne, Toni se relève et essaie de courir dans les cordes, mais Scarlett la suit. Toni la surprend avec un coup de coude en pleine mâchoire qui fait reculer la membre de Beauty and Bloods, Storm monte sur le coin et porte un Missile Dropkick depuis la troisième corde qui fait chuter Scarlett. Toni la remet debout et enchaine les German Suplex, puis va lui frotter le visage contre la paroi de la cage. Du sang coule du visage de la championne qui repousse Storm et devient folle de rage ! La championne porte un Spinning Back Fist qui fait s'écrouler Toni Storm et la championne porte une German Suplex directement contre la cage. Le choc est violent et le cuir chevelu de Storm commence à devenir rougeâtre. Le tombé est réalisé par la championne ! 1 ! 2 ! Dégagement de Toni Storm !
Scarlett Bordeaux n’en revient pas et relève Toni, elle la pose sur un coin du ring pour la rejoindre. Elle va faire une Superplex, mais Toni se tient à la cage. Scarlett casse la garde de la main gauche, puis de la droite, mais Toni reste ferme et réattrape la structure. Storm avec la force de ses bras et avec l’aide de la cage soulève son corps pour le faire passer derrière Scarlett … Super Sunset Flip Powerbomb du coin vers l’intérieur du ring ! La prise est très spectaculaire. La foule est folle, elle y croit. Toni Storm va devenir championne, elle recouvre Scarlett Bordeaux ! 1 ! 2 ! Dégagement de Scarlett Bordeaux à la toute dernière seconde !!
Comme Toni Storm les spectateurs n’en reviennent pas. Cette dernière ne se décourage, elle essuie le visage ensanglanté de la championne avec son majeur et son index pour recouvrir ses habituelles marques par le sang de sa rivale, signe qu’elle va en finir. Elle prend Scarlett sur son dos pour le Strong Zero ! Mais Scarlett se retient fermement avec les cordes pour repousser sa rivale, mais celle-ci donne un coup de genou dans le torse pour la faire lâcher. Toni se recule et laisse Scarlett se relever, elle part pour une Spear, mais la championne contre avec un Dropkick dans les jambes qui a pour conséquence de chuter Storm à genou, Bordeaux souffle et peut respirer. Elle finit par se relever et remet un Dropkick dans les jambes de Storm et lui porte une Figure Four Leglock et s'aide des cordes pour plus de pression. La chalengeuse hurle de douleur et se débat pour faire casser la prise, elle réussit dans un ultime effort à se retourner pour inverser la prise et faire souffrir Scarlett.
Toni souffre trop de sa jambe et n'a plus la force suffisante pour maintenir la pression, donc elle lâche la prise et Scarlett commence à rire. Cette dernière vient frotter son front saignant à celui de Storm en lui hurlant des insultes puis l’attrape par la gorge pour l’étrangler avec les cordes. Toni s’étouffe et ne touche plus le sol. Sa respiration diminue, elle se débat et donne des coups de pieds derrières la tête. Scarlett lâche et Toni tombe au sol en se tenant la gorge.
Toni a beaucoup de mal à reprendre son souffle et les fans scandent le nom de la chalengeuse pour l’encourager.
Les deux femmes échangent une série de droite et des Headbutt, la foule n'a que le nom de Storm à la bouche ce qui donne un surplus d'énergie à la chalengeuse qui prend le dessus dans cette affrontement plein de haine. Scarlett recule et encaisse un gros High Knee dans la mâchoire qui l'envoie contre le coin du ring sans protection. Toni recule et part pour un Avanlanche Splash, mais Scarlett l'esquive et Storm prend le Turnbuckle sans protection dans la tête, elle encaisse le choc et Scarlett enchaine avec une German Suplex avec le tombé 1…2 et 2.99 !!!!
Toni reste en vie dans ce match et la foule explose de joie. Scarlett s'emporte et fait un doigt à l'arbitre, puis à la foule et monte sur la cage.
Scarlett commence à escalader la paroi, elle met du temps à grimper à cause de la fatigue, la championne se retourne et voit que Toni est encore au sol, elle ne peut s'empêcher de laisser paraître un sourire de satisfaction alors que le public fait trembler les murs en hurlant le nom de Storm et en tapant des mains. Scarlett arrive enfin au sommet de la cage et regarde en contrebas afin d'admirer sa victoire, mais les encouragements des fans ont galvanisé Storm qui est debout, elle se tient avec difficulté, mais elle est sur ses jambes. La championne regarde l'extérieur de la cage, puis regarde de nouveau sa chalengeuse. Celle-ci lui fait signe de descendre et de se battre comme une vraie championne, mais tel n’est pas le projet de Scarlett Bordeaux qui fait signe à sa rivale de la rejoindre en haut de la cage. Toni observe autour d’elle pour avoir l’approbation du public, puis décide de monter la rejoindre. Scarlett Bordeaux, qui aurait peut-être eu le temps de sortir de la cage, voit en cet affrontement au sommet, une occasion de briser les espoirs des dizaines de milliers de spectateurs. Toni finit par la rejoindre sur le rebord de la cage. Elles se regardent, se relèvent et désignent en même temps le logo de WrestleMania. La scène tout comme la hauteur est extrêmement impressionnante. Les deux femmes, le visage en sang se tiennent debout à quelques centimètres l’une de l’autre et commencent à échanger des droites. Chacune titubant à chaque coup reçu, manquant de peu de faire une chute qui leur serait fatale que ce soit en tant que catcheur ou en tant que femme. Elles cherchent à garder l’équilibre tout en répondant de plus belle.
A ce petit jeu, c’est Scarlett Bordeaux qui prend l’avantage, Toni ayant une jambe marqué par cette guerre d’une violence rare. La championne cherche à se servir de cet avantage non-négligeable en donnant des Low Kicks à sa chalengeuse, mais celle-ci sachant éperdument qu’elle n’aurait pas la main mise dans ce duel, décide d’opter pour une approche plus physique. Elle porte un Headbutt à Scarlett Bordeaux, qui lui rend avec un Bordeaux Kiss. Toni vacille. La fin est proche. Scarlett n’a plus qu’à la jeter dans la fosse aux lions et remporter le match. Scarlett tente un autre Bordeaux Kiss pour la faire chuter du haut de la cage. Les deux têtes sont sur le point de se percuter, mais dans un réflexe incroyable Toni Storm fait bloc en croisant ses bras devant son visage, retourne Scarlett Bordeaux, regarde le public qu’elle surplombe, regarde le ring pour peut-être la dernière fois de sa vie et réalise une Superplex du haut la cage !! La chute est terrifiante. Et alors que les deux femmes ne bougent plus, des médecins arrivent en courant. Les officiels ouvrent la cage pour arrêter le combat, mais dans un dernier élan de lucidité Toni Storm pose son bras sur le corps de Scarlett Bordeaux : 1 .. 2 .. 3 !
Vainqueur et nouvelle championne : Toni Storm par tombé.
La foule n’exulte pas comme elle le devrait, visiblement très inquiète pour la santé des participantes. Par miracle, elles ont l’air conscientes et après avoir sécurisé la nuque des combattantes, Toni Storm avec d’immenses difficultés et grâce aux officiels se relèvent. L’arbitre lui tend la ceinture. Elle la saisit à pleine poitrine avant de la lever en l’air et faire exploser les feux d’artifices et la foule et ainsi conclure WrestleMania !
Comments