top of page

E-WWEF Évolution x 25/04/2021

Photo du rédacteur: e-wwefe-wwef

La musique de Lita retentit dans l’arène celle-ci arrive sur le ring et sourit aux fans puis prend un micro :

- Bonsoir public de la E-WWEF et bienvenue au seul show dédié aux Women’s pour une soirée et je suis fière de représenter ce show et pour ça je vous demande d’accueillir mon homologue de Smackdown, celle qui rend au show bleu ses lettres de noblesse … Stacy Keibler !


La GM de Smackdown est très bien accueillie par les fans, elle monte sur le ring, fait une accolade à Lita, puis prend le micro :

- Merci Lita et merci à vous public pour cet accueil ! Quel plaisir d’être présente ce soir pour célébrer et rendre honneur aux femmes de cette compagnie qui se battent semaines après semaines pour vous divertir !


Et pour cela du coté de Raw nous aurons Charlotte Flair contre Io Shirai pour un dernier affrontement ? Qui l’emportera ? Puis nous avons le match pour le titre de Raw Alexa Bliss contre Ruby Riott ? La championne va-t-elle garder son titre ? Ou va-t-elle le perdre contre sa challengeuse ?

Ce soir, Smackdown va être à l’honneur avec de nombreux matchs que j’en suis sûre vous attendez avec impatience. Comme le match pour les titres par équipes entre Nikki Colace et Sonya Deville, qui Brie Danielson choisira-t-elle ? Après avoir battue Billie Kay à Smackdown, est-ce que Dakota Kai arrivera à vaincre, l’autre moitié des Iiconics, Peyton Royce ? Qui gagnera le duel entre Scarlett Bordeaux et Killer Kelly ? Et sans oublier le tant attendu face à face entre Liv Morgan et Sonya Deville ! Un programme bien alléchant ! Je n’ai qu’une chose à dire : Les filles faîtes nous rêver !


 

On se retrouve maintenant à la table des commentatrices, constituée spécialement pour l'occasion. Et la première à apparaître est Charly Caruso, de Raw : "Bonsoir Univers de la EWWEF ! Après ces grandes paroles de nos deux GM Stacy Keibler et Lita, je peux à mon tour vous souhaiter un très bon show ! Bienvenue à Evolution ! Mais je ne serais pas seule en votre compagnie pour vous commenter ce Pay-Per-View exceptionnel ! Veuillez applaudir mon amie, qui nous fait le plaisir de revenir aux commentaires à partir de ce soir ! Et oui ! Beth Phoenix sera à mes côtés !"


Beth prend à son tour la parole : "Merci Charly ! Et bonsoir à toutes et à tous pour Evolution ! Et merci pour cet accueil ! Mais j'espère que vous allez faire un tonnerre d'applaudissement pour celle avec qui nous allons commenter Evolution ! Mesdames et messieurs ! Elle fut pendant plusieurs mois l'une des figures incontournables de notre chère fédération ! L'ancienne General Manager de RAW ! TRIIIIISH STRAATUUS !!!"


La caméra se décale vers la droite et nous pouvons voir Trish, visiblement très heureuse d'être là. Elle se lève pour remercier les acclamations de la foule. Elle prend la parole : "Merci tout le monde ! Un plaisir de pouvoir être avec vous exceptionnellement ce soir ! Pour ce soir exceptionnel ! Evolution ! Ce soir, ça n'est pas que pour notre division, mais c'est aussi pour toutes les femmes dans le monde pour défendre leur cause ! Il faut continuer ainsi ! C'est ainsi qu'on avancera ! Ne pas voir peur, mais en faire une force ! Et je suis fière de faire partie de cette Evolution !"La foule applaudit mais


”Spiteful” retentit dans l'aréna. The Undisputed Raw Women's Champion fait son entrée sur le stage. Celle si reste sur le stage pendant plusieurs secondes, beaucoup plus que d'habitude pour savourer le moment un peu plus. Bliss fait le signe avec ces mains avant de dévaler la rampe d'entrée au couleur du PPV. Elle monte finalement sur le ring et fait le tour de ce dernier avec un petit sourire et demande un micro.


Alexa : « Avant toute choses, j'aimerai qu'on prenne le temps de savourer ce moment tous ensemble car ce n'est pas tous les jours qu'on a un show pour nous, nous les femmes de cette division qui nous nous battons chaques semaines pour prouver que nous méritons ce genre de moment. »


Le public commence à applaudir The Goddess.


Alexa : « Vous savez pour moi ça signifie beaucoup de choses car je n’ai pas eu l'occasion de participer au tout premier Evolution. J'ai comme un goût de revanche ce soir. Alors n'oubliez pas qu’il est toujours important de croire ces rêves, toutes les petites filles qui rêvent de devenir catcheuse et d'être comme moi, je vous assure c’est possible si vous vous en donnez les moyens. Regardez-moi, je suis la championne de Raw aujourd'hui. »


« You deserve it ! You deserve it » scande le public dans la salle tandis qu'Alexa se frotte légèrement l'œil en souriant.


Alexa : « Thank You. Après je vous regarde tous et je vois la réalité...La réalité que... »


The Undisputed Raw Women's Champion souris en coin.


Alexa : « Aucun de vous ne réalisera ces rêves. Personne n'est à ma hauteur. Vous n'êtes qu'une bande d'hypocrite, aucun de vous n'a cru en moi et pourtant. Aujourd'hui je me tiens devant vous entant que championne. Une championne charismatique, une championne puissante, une championne parfaite, une Goddess ! »


Cette dernière rigole légèrement et une vidéo se lance.



Alexa : « Vous pensez vraiment que ce show existe grâce à toutes les Women's en backstage ? Non, non. Toutes les Women's ont essayés de faire évoluées cette division mais aucune d'elles n'a réussies. Ni Sasha, ni Charlotte, ni Becky Lynch et encore moins Ruby Riott ! Si le show à lieux ce soir, c'est grâce à moi, je suis cette personne qui a fait évoluer cette division et vous le savez très bien. »


Bliss reprend son sérieux.

Alexa : « Normalement toutes les Women's auraient dû venir le long de la rampe d'entrée me faire une haie d'honneur ! Mais vous savez pourquoi elles ne l'ont pas fait ? Parce qu’elles sont jalouses de moi, elles savent que jamais arriveront à atteindre mon niveau. Mais n'oubliez pas les filles, le karma est une salope et à tout moment, tout va se retournez contre vous. Une Goddess ne se laisse jamais manquer de respect et vous allez très rapidement le comprendre. Ah oui...Et encore une chose... »

The Goddess va prêt du coin du ring et prend une petite muselière pour chien qu'elle avait déposé au préalable avant le début du show.

Alexa : « Ruby, je ne t’ai pas oubliée. J'espère que tu n'as pas oubliée ce que je tes dit mardi, car je vais vraiment le faire. Quand je t'aurai humiliée, battu. Je vais t'attacher cette muselière, histoire que tu comprennes que tu as beaucoup trop parlé et qu'à la fin de l'histoire, The Goddess gagne toujours. »


Cette dernière fait un petit sourire en coin avant de décrocher son titre de ses hanches et de le lever fièrement au-dessus d'elle.


 

Trish Stratus : "Le premier match ! Opposant la leadeur de Evil Spirit Sonya Deville à nulle autre que la sœur de Brie Danielson, la nouvelle recrue de ce grand clan qui sévie du côté de Smackdown depuis des mois."


Beth Phoenix : "De plus, les titres tag sont de retour dans la carte... Dommage que ça ne soit pas en match tag team justement…"


Charly Caruso : "Mais ce match va au-delà de la simple histoire de titre. C'est une véritable guerre entre famille. Certes, si Sonya l'emporte, le titre basculera complétement chez Evil Spirit, donnant encore plus de domination au clan, mais cela sonnera également comme un enchaînement de Brie à Evil Spirit."


Trish : "C'est vrai. Tout à l'heure, nous retrouverons Sonya Deville dans le Main Event face à Liv Morgan pour le titre majeur ! Mais est-ce que pour Evil Spirit ça ne serait pas ce match là le plus important ?"

 

Nikki Colace est la première à faire son entrée, elle est bien accueillie par les fans, mais ils sont tristes de voir qu’elle arrive seule sans Brie Danielson, elle tape dans les mains des fans et monte sur le ring. L’ambiance change drastiquement lorsque la salle se plonge dans le noir et dès les premières notes de musique d’Evil Spirits une immense bronca démarre, Sonya Deville fait son entrée. Voyant que cette dernière arrive également seule, les fans sont partagés entre leur désamour envers la cheffe d’Evil Spirits et la joie de ne pas voir Brie Danielson l’accompagner. Elle prend lentement la direction du ring, comme si elle puisait son énergie des hués de la foule, elle monte sur le ring, puis un face-off démarre entre les deux femmes, chacune revendiquant l’allégeance de Brie.

L’arbitre est confus, il ne sait pas s’il doit lancer le match, étant donné qu’il manque une des championnes par équipe, un officiel vient lui souffler quelque chose à l’oreille, puis l’homme en noir et blanc officialise le match. Celui-ci présente la ceinture par équipe aux deux adversaires et la cloche sonne.


Opener Match 1 Women’s Tag Team Championship :

Nikki Colace © vs Sonya Deville


Le match débute par une épreuve de force, celle-ci met du temps à en déterminer un vainqueur, mais c’est bel est bien la championne, Nikki Colace, qui prend le dessus avec un Snapmare Knee Attack, le visage de Sonya Deville vient percuter le genou de son adversaire. Des chants « We want Brie ! » se font entendre, pourtant personne n’a de nouvelles de la moitié des championnes par équipes, depuis plus d’une semaine. Nikki Colace monte sur la deuxième corde pour son Springboard Shin Kick, mais Sonya Deville lui choppe la jambe en plein vol et fait une Angle Lock. La soumission est bien portée, mais Nikki réussit à attraper la corde. Sonya Deville se projette dans les cordes et Running Knee Strikes, puis elle prend sa rivale sur ses épaules en position de Rack Attack, mais Nikki Colace s’en défait. Cette dernière sourit en faisant signe que non, Sonya Deville n’arrivera pas à lui voler son finisher. Nikki Colace lève le bras pour que Sonya lui attrape, la cheffe d’Evil Spirit lève la main avant de se raviser et de mettre un coup de pied, mais Nikki Colace l’avait anticipé et choppe le pied de Sonya Deville et lui fait un Dragon Screw. La championne monte directement sur la deuxième corde et réussit, cette fois, à faire son Springboard Shin Kick. Voyant Sonya Deville assise dans le coin, Nikki lève la main, pointe du doigt son adversaire et cours vers elle pour un Running Knee Attack, mais Sonya Deville s’écarte au dernier moment et les genoux de Nikki percutent le coin.


Les chants « We want Brie ! » résonnent de plus belles.

Sonya Deville tire Nikki Colace au centre du ring et lui fait un Heel Hook, la soumission a pour but d’affaiblir d’avantage les genoux de la championne. Celle-ci semble souffrir et essaye de se débattre comme elle peut, elle tente d’attraper la corde, mais Sonya Deville la ramène au centre du ring, cela permet à Nikki Colace de se retourner et de faire cesser la prise. La championne se réfugie dans les cordes pour reprendre ses esprits. Sonya Deville ne la laisse pas respirer et la tire vers le centre du ring, Nikki en profite et tente un roll-up : Un … Deux … Dégagement de Sonya Deville.


Les deux catcheuses se font faces et s’échangent des insultes, Sonya Deville titille les genoux de son adversaire avec des petits Kicks pour la provoquer, avant de tenter de placer un Back Spinning Kick, mais Nikki Colace l’évite en passant en dessous, puis enchaine avec une série de Smash Elbow pour faire reculer Sonya Deville. Elle veut enchainer avec un Superkick, mais Sonya Deville lui attrape la jambe et la fait passer par-dessus la troisième corde. La cheffe d’Evil Spirits jubile sur le ring sous les hués nombreux de la foule et les chants pour Brie Danielson se font de nouveau entendre.

Sonya Deville sort du ring pour rejoindre son adversaire et alors qu’elle tente de relever Nikki Colace, celle-ci la fait trébucher et la fille de l’Evil se mange la table des commentateurs.

La championne voit une occasion de prendre définitivement l’avantage dans le match et envoi Sonya Deville dans l’escalier métallique, puis elle remonte sur le ring pour casser le compte de l’arbitre.

Voyant Sonya Deville se relever, Colace se projette dans les cordes pour un Suicide Dive, mais elle est contrée par un Elbow Smash de Deville qui sonne la championne.

Le public encourage la championne en tapant dans ses mains, Sonya Deville qui est remontée sur le ring, s’en amuse et fait de même en criant « Let’s go Nikki » à son adversaire en la provoquant avec des petites tapes sur la tête. Cette dernière essaye de donner des coups, mais Sonya est trop loin et celle-ci lui place un gros coup de genou dans la tête avant de faire le tombé : Un … Deux … Dégagement de Nikki Colace.

Sonya Deville attrape la moitié des championnes par équipe par le bras, elle veut faire une Kimura Lock, mais Nikki Colace réussit à se retourner et à l’éviter.

Les deux femmes se projettent dans les cordes et se percutent de plein fouet avec une Double Clothesline, elles sont toutes les deux assommées au centre du ring.

Les fans chantent pour une quatrième fois qu’ils veulent Brie Danielson et au bout de quelques secondes, la musique de la moitié des championnes par équipe et membre d’Evil Spirits se fait entendre, le public explose de joie,Brie Danielson est bien présente !

Brie Danielson arrive par les gradins, elle ne porte pas son tee-shirt d’Evil Spirits, mais son habituel Brie Mode. Elle descend vers le ring sous les encouragements des fans. Sur le ring, Sonya Deville et Nikki Colace se relèvent chacun avec l’aide des cordes et regardent la scène.

Brie Danielson enjambe la barrière de sécurité puis elle regarde pendant quelques secondes, qui paraissent une éternité, Nikki Colace et Sonya Deville, elles semblent encore hésiter à qui s’allier.

Les fans scandent le nom de Nikki afin d’encourager Brie à rejoindre sa sœur. Elle hésite encore plusieurs secondes avant de s’allier, à la surprise générale à Sonya Deville, qui rigole fortement de cette situation en disant à Nikki que c’était le destin. Alors qu’elle s’apprête à faire le changement avec Brie Danielson, cette dernière descend du ring. La foule explose de nouveau de joie, tandis que Sonya Deville ne comprend pas. A l’extérieur du ring, Brie Danielson se tient la tête, elle est tiraillée entre ses deux « familles ». Nikki Colace profite de ce moment de latence pour attaquer Sonya Deville avec une Spear ! Elle veut la relever pour lui faire son Rack Attack, mais le travail de sape de Sonya Deville sur les jambes et les genoux de Nikki Colace est efficace, car la championne a du mal à se relever ! Brie Danielson quant à elle semble avoir pris sa décision et monte dans le coin de sa sœur pour la plus grande joie des fans ! Nikki Colace s’apprête à faire le changement, mais Sonya Deville se jette sur elle, ou plus précisément sur ses jambes pour l’en empêcher ! Nikki Colace crie de douleur ! Elle tend le bras pour faire le changement avec sa sœur … Brie Danielson fait de même … mais n’y arrive pas ! Sonya Deville tire Nikki Colace et la prend en position de Angle Lock ! Elle va taper ! Elle se mord la main pour ne pas abandonner ! Les fans et sa sœur l’encourage ! Elle va taper ! NON ! Elle réussit à attraper les cordes !

Sonya Deville s’approche de Nikki Colace pour la prendre en Devil’s Gate … Non elle arrive à se retourner ! L’arbitre s’apprête à compter, car les épaules de Sonya Deville sont au sol … mais elle bascule ! Nikki Colace va être à son tour compté ! Non, elle arrive à se retourner ! Elle se relève, Sonya Deville sur ses épaules en position de Rack Attack ! Elle s’apprête à faire son finisher … c’est porté … NON ! Brie Danielson est rentré sur le ring et attaque sa sœur ! Les fans huent !

Nikki Colace se retourne, Brie Danielson lui dit qu’elle doit le faire pour sa fille, Birdie, et Running Knee ! Sonya Deville enchaîne avec son Deville Kick ! Le tombé … UN ! DEUX ! TROIS !


Vainqueurs : Sonya Deville & Brie Danielson


Une immense bronca résonne dans l’arène, Evil Spirits vient de récupérer les ceintures de championne par équipe, Sonya Deville a le sourire et elle repart avec Brie Danielson en backstage laissant Nikki Colace, KO au centre du ring


 

Nous voyons une caméra backstage qui suit des officiels se précipitant vers une personne à terre. Il y a des médecins qui entourent la personne qui est passée à travers une table. Nous découvrons son visage, c'est Tay Conti qui semble mal en point après cette attaque. On voit une trace rouge au niveau de son front et elle est emmenée à l'infirmerie

 

On revient sur la table des commentatrices après ce passage en backstage Beth Phoenix : " Maintenant nous passons au match entre Dakota Kai contre Peyton Royce après que Dakota a battue Billie au dernier Smackdown celle-ci a eu le droit à un match. Dakota va t’elle réussira à remonter et gagner son match après la défaite contre Scarlett Bordeau lors de son dernier match en pay per view ?"


"Combat" résonne et on voit Dakota qui arrive ultra concentrée sur le ring et se met face au titantron pour attendre l’arrivé de son adversaire.

"Femme Fatale" résonne et Peyton Royce arrive seule. L’arbitre fait signe de faire sonner la cloche pour commencer le match



Match 2 Singles match :

Dakota Kai vs Peyton Royce


Les deux lutteuses s'échangent coups pour coups dès le début du match. Chacune rivalisant de technique pour faire plier son adversaire. Dakota se retrouve au sol et commence à se relever mais Peyton en profite pour grimper sur la 3ème corde. Royce va s'élancer mais Kai a pu se relever et elle se protège derrière l'arbitre. Mais Peyton s'élance quand même pour un splash et l'arbitre arrive à se dégager au dernier moment. Peyton atteint la cible mais dans l'élan et se retrouve en position de faire le tombé. 1...2... non, Dakota se dégage. Royce est furieuse et elle grimpe sur la 3ème corde à toute allure pour porter un elbow. L’australienne touche la cible et refait le tombé 1...2... non, Dakota arrive à placer sa jambe sur la 1ère corde et l'arbitre doit stopper le compte. Peyton relève la Néo Zélandaide et la projette dans les cordes. Elle va pour porter une clothesline mais Dakota se baisse et reprend son élan dans les cordes puis enchaîne avec une clothesline sur Peyton. Dakota se dirige vers Peyton et porte un single leg boston crab. Peyton souffre mais elle résiste. Kai porte plus de pression sur Royce mais rien n'y fait, l’Australienne résiste. Elle résiste si bien qu'elle arrive à se relever sur une jambe alors que Dakota maintient toujours sa prise sur elle. Royce porte un enzuigiri kick. Dakota lâche la prise et Peyton en profite pour la ruée de coup. Peyton commence à faire des poses de victoire pendant que le public encourage Dakota. Royce commence à s’énerve en voyant le public être du côté de la Néo-Zélandaise. Peyton relève Dakota qui lui porte un cutter et tente le tombé 1,2 … simplement 2. Dakota semble surprise que Peyton soit sortie de cette prise les deux lutteuses mettent du temps pour se relever puis elles rendent coups pour coups. Peyton arrive à prendre l’avantage et elle part dans les cordes pour faire un running bulldog.


Les deux lutteuses sont au sol et l’arbitre commence à compter. Dakota se relève en première et se prépare pour son GTK mais Peyton l’esquive et porte son Venus Fly-Trap Suplex pour le compte de 2. Kai se relève rapidement et réussi son GTK et fait le tombé 1,2,3


Vainqueur : Dakota Kai


Celle-ci hurle de joie et le public exulte. Dakota sort du ring et va célébrer avec le public puis elle part en coulisse et fixe la caméra en disant que ce n’est qu’un début.



 

On découvre une ombre devant une caméra essayant de faire des réglages, celle-ci s’éloigne, on découvre qu’il s’agit de Toni Storm.

- Voilà ça marche.

Elle s’installe dans un fauteuil.


Bonsoir à tous, ici Toni Storm, je voulais laisser un petit message aux fans et aux filles qui se battront devant vous ce soir. C’est avec un immense regret que je ne pourrais être dès votre ce soir, et vous savez à quel point cela peut m’attrister de ne pas être présente pour le premier PPV féminin, mais les aléas de la route en ont décidé autrement.

Vous savez que je me suis battue depuis le début de cette fédération pour que la place de la femme soit aussi importante que celle des hommes, alors je suis très fière que les dirigeants de cette compagnie aient entendues l’appel du peuple, continuons de nous battre chaque jour que Dieu fait pour nos rêves ! Depuis mes débuts ici, je me suis toujours battue avec mon cœur et mes tripes alors je compte sur chacune des participantes de ce show pour faire de même ! Les filles, régalez-nous et surtout prenez du plaisir !


Toni Storm s’apprête à coupe la caméra, puis glisse un mot.

- Ne vous inquiétez pas, Toni Storm revient bientôt !


 

On retrouve Alyse Ashton qui s’apprête à nous parler, mais une voix se fait entendre au loin. « Pose le micro, et laisse la place devant la caméra à ce qui se fait de mieux dans le catch féminin »


Alyse s’exécute et s'éloigne, Scarlett arrive devant la caméra dans une magnifique tenue, elle se saisit du micro.


« Je viens donner quelques minutes de plaisir en plus aux fans devant leurs écrans, non je plaisante je m'en fous royalement de vous, ce qui m’intéresse le plus c'est moi. Et il se trouve que ce soir j'ai un combat enfin ils appellent ça un combat moi j'appelle ça une démonstration. Il est temps de comprendre qu'on ne met pas son nez dans mes affaires impunément. Ma jambe est pleinement remise et je ne pourrais pas en dire autant de toi après ce soir, sauf si dans le clan de la lose quelqu'un décide à nouveau d'intervenir pour stopper l'élan du meilleur duo EVER !!!!! La pauvre petite veut son instant de gloire, très bien double K. Il est arrivé ton jour de gloire et ce soir c'est ton sang qui abreuvera mon sillon. »


Scarlett jette le micro a Alyse et lui dit « aller au boulot, c'est le show des femmes aujourd'hui alors essaie d’être au niveau des attentes pour une fois et essaie d’être pertinente. »


 

Beth Phoenix : "Et nous voici au troisième match de la soirée ! Et ça se ne sera pas des moindres !" Charly Caruso : "Oui ! Le Undisputed Women's Championship de RAW sera défendu pour la première fois en PPV par The Goddess Alexa Bliss ! Et elle fera face à nulle autre que Ruby Riott, qui a effectué un sacré retour, se propulsant directement sur les devants de la scène ! C'est quelque chose qu'il ne faudra pas oublier dans ce match. Et Mademoiselle Bliss devrait se méfier."


Trish Stratus : "C'est vrai... Mais il ne faudrait pas oublier que Alexa détient pour la seconde fois le titre majeur de RAW, bien qu'avant il était nommé différemment. Et elle ne l'a perdu qu'à cause de l'incroyable cash-in de Io Shirai d'il y a quelques mois. Et elle a battu, certes avec quelques éléments favorables, Kana et Asuka dans un handicap match. Et pour l'avoir côtoyé pendant le temps où j'étais GM, je peux vous assurer qu'elle pourra tout faire pour conserver son titre."


Charly : "Entre la surprise avec Ruby Riott et la poursuite de la domination d'Alexa Bliss, ce match promet d'être pleins de suspense ! Et il démarre tout de suite !"


La musique de Ruby Riott retentit dans l’arène le public semble heureux de la voir celle-ci va vers le ring en frappant dans les mains de plusieurs fans monte sur le ring et attend son adversaire du soir.


La salle est plongée dans le noir, seules les lumières des téléphones des personnes dans le public font guise de lumière. D'un seul coup, une lumière éclate en hauteur. Nous pouvons y voir une plate-forme avec un trône “The Goddess” Alexa Bliss est assise dessus avec son Undisputed Raw Women's Championship autour des hanches. Celle ci aborde un petit sourire en coin alors que nous pouvons voir que cette dernière a une couronne sur la tête. Les lumières s'éteignent de nouveau et nous pouvons apercevoir sur l'écran du stage écrit “ Les rêves sont quelques choses que nous ne pouvons pas contrôler, nos pensées imaginent la vie parfaite. Et pourtant une seule femme maîtrise tout ça, une seule femme est au-dessus de tout. Ce n'est pas une simple femme, c'est une Goddess. Cette femme est…”

“ Spiteful “ finit pas retentir dans l'aréna, les lumières se focus sur le trône où Alexa Bliss est assise. Alors que la plate-forme du trône retombe sur le stage. Alexa a toujours légèrement les jambes croisées avec un petit sourire en coin, nous pouvons voir deux femmes prosternés devant la championne de Raw. Cette dernière finit par se redresser du trône et à ce moment sur l'écran géant du stage il est marqué “ Alexa Bliss” au même moment les feux d'artifice explosent dans l'aréna alors qu'Alexa fait son signe avec ces mains.


Les feux d'artifices s’arrêtent tandis qu'Alexa regarde les deux femmes et leurs fait signe de se relever et de rester à côté du trône. The Goddess finit par dévale la rampe d'entrée avec un sourire narquois, celle ci arrive prêt du ring et monte sur le tablier du ring avant de provoquer légèrement la foule, pour finalement passer sous la corde. Cette fois ci Alexa se dirige vers le coin du ring et monte sur la deuxième corde, décroche son titre de ses hanches pour finalement positionner son titre sur ces épaules. Bliss fait un petit clin d'œil provocateur avant de descendre de la 2ème corde et regarde Ruby. Elle lui fait un signe de la main pour lui dire de reculée, l'arbitre se met entre les deux femmes tandis qu'on peut entendre Alexa Bliss dire à Ruby.

"I'm the Only Goddess, little bitch !"


The Goddess sourit narquoisement et tient son titre sur ses épaules en attendant patiemment à ce que les présentations soient faites.

Mike Rome passe à la présentation :


" Ce math est un match simple ! Et il est pour le Undisputed Raw Women’s Championship !!!! Veuillez accueillir la challengeuse faisant 1, 63 m pour 60 kg RUBYYYYY RIOTTTT !!!! Puis veuillez accueillir la championne faisant 1.55 m pour 45 kg ALEXAAA BLISSS !!!!"


Match 3 Singles match pour Undisputed Raw Women’s championship :

Alexa bliss © vs Ruby Riott


Les 2 femmes sont maintenant dans le ring et la challengeuse ne quitte pas Bliss du regard avant de pointer le titre du doigt sous les acclamations du public.

Lorsque la cloche sonne, la déesse se réfugie dans les cordes pour empêcher Ruby de l'attaquer, ce qui agace la challengeuse qui se retourne dépiter en regardant le public.

C'est le moment que choisis Alexa pour attaquer sa rivale dans le dos en lui portant un coup de la corde à linge dans la nuque, Alexa relève Ruby et l'envoie l'épaule contre le poteau du ring puis la balance vers l’extérieur du ring, Bliss laisse échapper un sourire en se frottant les mains.

Riott est debout au compte de 5 de l’arbitre, elle appelle la championne pour qu'elle vienne la rejoindre mais Bliss refuse et lui fait signe de remonter dans le ring. La challengeuse se pose sur le tablier du ring et sa rivale lui fonce dessus pour la faire tomber mais Ruby abaisse la corde ce qui cause la chute de la déesse à l’extérieur.

Riott traîne le corps de Bliss jusqu'à la table des commentatrices et lui attrape le visage avant de lui claquer à plusieurs reprises contre la table de Phoenix, Stratus et Caruso.

Ruby jette Alexa devant le public qui exulte de voir la championne dans cette posture puis elle remonte dans le ring après avoir fait rouler le corps de la championne à l'intérieur.

Mais The Goddess surprend Riott avec un Roll-up 1,2 et dégagement de la challengeuse mais Bliss veut déjà en finir et porte une clé de bras sur sa rivale qui souffre pendant de longues secondes avant de réussir à s'échapper de la prise et d'accueillir Bliss avec un coup de genou en pleine mâchoire, Ruby tente de couvrir sa rivale 1,2 et non Alexa met le pied sur la corde pour conserver son titre.


Riott ne se laisse pas faire et porte une Ankle Lock sur Alexa au centre du ring.

Bliss va réussir à se sortir de la prise en envoyant des kicks dans l'abdomen de sa challengeuse, une fois debout la déesse de Raw va tenter un DDT sur son aspirante mais Ruby ne se laisse pas faire et contre avec une Northern Light Suplex.

Ruby tape dans ses mains en attendant que Bliss se relève et lorsque la championne est sur ses pieds, sa challengeuse lui porte un superbe Deadly night shade mais malheureusement pour Ruby, Bliss roule à l’extérieur du ring.

Alexa se met contre les barricades pour se retenir et regarde Ruby en faisant non de la tête avec un petit sourire en coin avant de s’avancer vers le ring et vouloir monter sur le bord de celui-ci mais Ruby s’avance directement et fait reculer Alexa qui rigole en lui attrapant le pied et la fait tomber avant de remonté sur le ring et l’enchaîner de coup et se relever pour faire son Front Flip Double Knee suivi de son Glitz Flip mais Ruby lève ses genoux et Bliss se les prend et s’écrase au sol en se tenant le ventre tandis que Ruby essaye de se relever tant bien que mal. Ruby relève Alexa et l’envoi dans le coin avant de courir et l’écraser puis Ruby viens placer la championne sur la troisième corde et tente une superplex mais Bliss se retient et donne plusieurs coups dans l’estomac de Ruby qui chute des cordes plier en deux, la championne en profite et vient placer ses jambes au niveau des côtes de la challenger et exécute un Glitter Blizzard et tente le tombé 1…2… et dégagement de Ruby Riott !


Ruby lance ses jambes sur Alexa pour briser le tombé et pousser Alexa plus loin. Les deux jeunes femmes se relèvent chacune dans un coin en se regardant, la championne confiante vient rapidement vers Ruby pour lui attraper les cheveux mais Ruby esquive la championne et se retourne pour lui mettre un superkick dans le visage de la déesse et tente le tombé 1… 2… mais Alexa Bliss met la jambe sur une des cordes pour briser le tombé. Ruby Riott frustré commence à s’énerver et demande à l’arbitre alors que la championne se relève doucement dans le coin. Ruby Riott regarde la championne se lever et murmure que s’en est fini avec elle avant de s’élancer vers elle mais Alexa Bliss esquive Ruby Riott qui se prend le coin et recule avant que Bliss lui mette une gifle en criant par la suite « I’M THE CHAMPION ! I’M THE BEST ! ». La championne rigole en regardant Ruby se tenir le visage.


Ruby s’énerve après la claque de la championne la challengeuse prend Bliss entre ses mains et lui hurle dessus et lui fait un Superkick Alexa est à terre Ruby tente le tomber 1…2…. Dégagement de la championne Alexa réussi de nouveau à prendre le dessus sur la challengeuse et l’envoie dans les cordes puis court mais Riott la porte et la balance en dehors du ring celle-ci aussi sort aussi du ring Alexa est sonnée. La challengeuse prend la tête de la championne et l’envoie dans les marches en fer l’arbitre est au compte de 5. Alexa se tient le bras et a les larmes aux yeux Ruby remonte dans le ring, la championne remonte sur le ring avec difficulté. L’arbitre prend des nouvelles de Bliss, la challengeuse sort du ring regarde ce qu’il y a en dessous puis remonte, Alexa se relève et fonce vers Riott, celle-ci esquive puis lui porte un Deadly Night Shade Alexa titube Riott en profite pour monter sur la troisième corde lui porte son We Riot celle-ci relève Bliss et lui porte son coup final le Riott Kick 1…2…3 !!! La cloche sonne et annonce "AND THE NEW UNDISPUTED RAW CHAMPION RUBYYY RIOTTT !"


Vainqueur : Ruby Riott


Ruby prend le titre dans ses mains mais le pose, regarde le public et sort le plus vite possible du ring. Elle prend des menottes au sol qu'elle avait sorti puis remonte et traîne l’ex championne jusqu'aux cordes. Elle lui met les menottes au poignet et entre les cordes puis demande un micro.


« Alors Alexa ça fait quoi de perdre ? Et d'être bloqué comme ça sans rien faire ? Tu vois, tu peux toi aussi être sans défense. »


Ruby rit et mets son doigt devant la bouche de son adversaire en faisant chut.

« La prochaine fois, tu parleras après avoir gagné le match et prouver que tu étais réellement la meilleure. »

Ruby se relève et lève le titre face à l'ancienne championne et la foule l'acclame.



 

En coulisse, nous retrouvons les championnes par équipe Sonya Deville se pavanant avec le titre, tandis que Brie Danielson, reste comme d’habitude en arrière, elle semble très mal vivre le fait d’avoir sacrifié sa sœur, Nikki Colace. Alyse Ashton arrive pour interviewer Brie Danielson.

- Brie, pouvez-vous répondre à quelques questions ? Comment vivez-vous le fait d’avoir trahis votre sœur ?!


Avant qu’elle n’ait eu le temps de répondre, Sonya Deville s’interpose et répond à sa place.

- Brie a fait le choix de la raison, elle sait que nous sommes ce qu’il y a de mieux pour elle. Elle se rend compte qu’elle aurait dû nous rejoindre depuis bien longtemps.


Le visage de Brie Danielson montre qu’elle ne partage pas les propos de Sonya Deville. Alyse Ashton tente de lui poser une autre question.

- Brie, vous allez accompagner Sonya pour son match ?


Comme la première fois, elle n’a pas le temps de répondre que sa cheffe le fait à sa place.


- Bien sûr qu’elle va m’accompagner, Brie ne raterait mon sacre pour rien au monde, elle aura le privilège d’être au premier rang !


- Est-ce aussi un moyen de contrer des potentielles interventions de Scarlett Bordeaux, qui selon nos informations, devrait accompagner Liv Morgan au ring ?

Sonya Deville s’énerve.

- Vous sous-entendez que j’ai peur de Scarlett Bordeaux !


- Bien sûr que non, mais c’est une éventualité.


- Je sais que Brie fera le nécessaire pour empêcher quiconque d’interférer et de venir en aide à Liv Morgan, cette dernière ne pourra pas continuer à user de stratagème plus minable les uns que les autres pour éviter le combat !

Sonya Deville prend Brie Danielson par les épaules pour la rapprocher d’elle.


- Notre très chère Brie sait qu’elle a beaucoup à perdre si elle ne fait pas ce qu’il faut pour m’assurer cette victoire et je sais qu’elle en a conscience. N’est-ce pas Brie ?


Celle-ci répond timidement.


- Oui…


- Ne t’inquiète pas Brie, tu as fait le bon choix, tu assures à Birdie un avenir glorieux.


Alyse Ashton enchaîne :


- Sonya, un dernier mot pour Liv Morgan ?

- Liv ne lutte plus contre ton destin sinon tu vivras le restant de tes jours avec une petite voix dans ta tête qui te diras, lorsque tu regarderas les dommages irréversibles que j’aurai causé à ton petit corps, que tu n’aurais jamais dû t’attaquer à plus fort que toi. Be haunted or be hurted !


Alors que les deux catcheuses repartent, Brie Danielson glisse un papier dans la poche d’Alyse Ashton. L’intervieweuse s’écarte pour l’ouvrir et voit le mot : "Dîtes à Nikki que je suis désolée, je n’avais pas le choix. Brie." La caméra se coupe.


 

Trish Stratus : "Pour le quatrième match, un nouveau chapitre dans la guerre entre Beauty and Bloods et Evil Spirit d'une certaine manière."

Beth Phoenix : "C'est vrai. Il oppose le bras droit de Liv Morgan, Scarlett Bordeaux, à l'ancienne amie de Sonya Deville, avant qu'elle ne rejoigne Evil Spirit, et n'en devienne leur leader. Vous connaissez l'histoire."

Charly Caruso : "Il est vrai que Killer Kelly est un peu extérieur à l'histoire, mais c'est peut-être en cela qu'elle va se démarquer."



La musique de Scarlett Bordeaux raisonne dans l'arène et cette dernière arrive au ring en arborant le T-Shirt des Beauty and Bloods, elle est rejointe sur le ring par son Adversaire. Avant le début du match, Scarlett vient jeter son T-Shirt au visage de Killer Kelly.


Match 4 Singles match :

Scarlett Bordeaux vs Killer Kelly


Dès que la cloche sonne, Killer Kelly se jette sur Scarlett en lui portant un coup d'avant-bras en plein visage, ce qui va faire tituber Bordeaux. Kelly va enchaîner les coups d'avant-bras jusqu'à emmener Scarlett dans le coin du ring. Killer Kelly monte sur la deuxième corde et porte des droites au visage de son adversaire et dans le même temps le public compte les droites, arrivé à la 8e droite, Scarlett se saisit de son adversaire au niveau des jambes et la fait trébucher en passant en dessous. La tête de Killer Kelly a lourdement tapé contre le coin du ring et elle tombe KO au sol ce qui provoque un fou rire chez son adversaire. Scarlett s'approche de son adversaire et lui met des petits coups dans les côtes, c'est le moment choisi par l'amie de Sonya Deville pour revenir dans le combat en attrapant la jambe de Scarlett pour la ramener sur le dos pour une tentative de tombé 1, seulement 1.


La jolie blonde se redresse en faisant signe « non » avec son doigt, avant de gifler son adversaire. Elle prend Killer Kelly pour un collier de tête et lui frotte le visage contre la corde, ce qui fait hurler de douleur son adversaire. Scarlett enchaîne avec un Running Bulldog puis une série de descente du genou en plein dans la face de Killer Kelly. Bordeaux remet Kelly debout et l'envoie dans les cordes mais cette dernière va tenter un Big Boot esquiver par un grand écart de Scarlett qui va donc repasser dans le dos de son adversaire pour lui porter une German Suplex avec tombé 1,2 et non Kelly kick out !


Scarlett se relève et son adversaire se remet sur ses jambes en même temps, Bordeaux tente immédiatement une Lariat mais son adversaire la contre avec un bras à la volée et c'est Killer Kelly qui va réussir un coup de la corde à linge qu'elle enchaîne avec un splash. Elle redresse Scarlett pour lui porter un DDT puis une descente du genou mais Bordeaux roule sur le côté pour esquiver l'impact et tenté un Craddle pin 1,2 et non toujours 2 Kelly se sort à nouveau du tombé. Killer Kelly est debout avant Scarlett et lui envoie un énorme SuperKick directement dans la nuque, ce qui sonne immédiatement la jolie blonde. Alors que Kelly part pour tenter le tombé, Bordeaux se laisse tomber vers l’extérieur du ring. Kelly monte sur la troisième corde et porte un Moonsault sur Scarlett à l’extérieur du ring, elle la relève et lui porte un PowerBomb sur l'apron. Kelly se met sur le tablier du ring et lève son bras en signe de victoire avant de remonter dans le ring et comptant en même temps que l'arbitre mais au compte de 8, Bordeaux réussit à remonter dans le ring.


Bordeaux retourne dans le ring pour arrêter le compte de l'arbitre puis rejoint Killer Kelly a l’extérieur du ring. Elle pose le corps inerte de Kelly contre les escaliers en métal puis prend son élan pour porter un coup de genou en plein dans la face de sa rivale contre les escaliers. Scarlett tient son adversaire en position de DDT et se positionne au-dessus d'une marche en acier avant de porter son DDT contre cette marche. Bordeaux jette Kelly dans le ring et la caméra fait un plan sur le visage ensanglanté de Killer Kelly. De retour dans le ring Scarlett se pose au-dessus du corps de son adversaire et lui porte une série de droite et de coups de coudes en plein visage. Scarlett monte sur le coin du ring et se pointe du doigt en hurlant « Beauty » et montre son adversaire le visage en sang puis hurle « Bloods » en revenant sur le ring Scarlett redresse Killer Kelly, lui embrasse la joue et lui porte le Bordeaux Kiss, Scarlett pose son pied sur le visage de son adversaire et l'arbitre fait le tombé 1,2,3 !

Vainqueur : Scarlett Bordeaux



 

On retrouve en backstage Alyse Ashton avec la championne Liv Morgan


- Bonsoir Liv Morgan comment vous sentez vous pour votre match contre Sonya Deville ?

Liv prend le micro des mains de Alyse


- Tu veux savoir hein? Je suis confiante pour ce match aucun stresse rien.


Alyse reprend la parole.


- Après la Victoire de votre amie Scarlett Bordeaux qu’avez vous pensé de son match ?


- Mon bras droit a été super je la félicite pour ce match où elle a montrée encore une fois qu’elle était supérieure à cette jobbeuse maintenant c’est moi qui doit briller.


Trish prend de nouveau la parole sur la table des commentatrices

- Nous sommes à l’avant dernier match qui oppose Charlotte Flair contre Io Shirai deux anciennes membres de Evil Spirit.


Charly prend la parole

- Tu as raison Trish qui sortira gagnante de ce match? Nous le serons maintenant.


 

Charlotte Flair est la première à arriver sur le ring puis suivie de Io Shirai quelques minutes plus tard.



Match 5 Singles match :

Charlotte Flair vs Io Shirai


La cloche sonne, Io Shirai tend le bras en l’air, Charlotte l’attrape et une épreuve de force débute entre les deux catcheuses, la japonaise prend l’ascendant en repoussant Charlotte contre les cordes, mais Flair reprend le dessus et pousse à son tour Shirai dans les cordes. On sent que ce match a beaucoup d’importance pour les deux et qu’elles donnent tout. C’est Charlotte qui finit par prendre le dessus grâce à une German Suplex. Elles sont en phase d’observation, car la catcheuse de Raw attend que son adversaire se relève. Charlotte tente un Backbreaker, mais Shirai contre Raising Palm Strike. Charlotte est dans le coin, Io fonce sur elle, mais se fait surprendre par un STO Backbreaker et la tête de la nippone touche le coin du ring. Flair rattrape son adversaire avec le rebond et lui fait une Swinning Neckbreaker au centre du ring. Le match est fair-play entre les deux superstars.


Charlotte veut faire son Figure Four Leglock, mais Shirai contre avec un coup de pied et la repousse dans les cordes, lorsque la Queen se retourne, elle se prend un Dropkick de Io Shirai. Charlotte se relève, second Dropkick de Io Shirai. Charlotte roule en dehors du ring. Shirai se projette dans les cordes pour un Suicide Dive, les deux catcheuses percutent les barrières. Le début de match est très intense. Io Shirai remet Charlotte dans le coin et tente le tombé, mais simplement deux. La superstar de Smackdown veut relever son adversaire, mais Charlotte contre avec un coup de coude, puis elle enchaîne avec un Backstabber et dans la continuité de la prise, elle fait le pont sur Io Shirai pour l’empêcher de se relever et avoir les épaules à terre, mais simplement deux. Io Shirai profite de la position pour surprendre Charlotte en Dragon Sleeper, mais Charlotte se défait rapidement de la prise. Les deux superstars sont au milieu du ring à se tourner autour, on sent une véritable compétition entre les deux.


L’avantage est pris par Io Shirai qui fait un Hurricarana sur Charlotte Flair qui se retrouve assise dans le coin et Corner Meteora de Shirai. Cette dernière pose Charlotte sur la troisième corde pour son Top Rope Frankensteiner, mais Charlotte la contre en Superpowerbomb ! Le choc est violent, la tête de Shirai à taper durement le tapis du ring et des Holy Shit se font entendre. Flair tente le tombé, mais simplement deux ! La Queen tente une nouvelle fois le Figure Four Leglock, mais c’est une nouvelle fois repoussé par Io Shirai. Lorsque Charlotte revient vers son adversaire, celle-ci lui choppe le bras pour la soumettre, mais Charlotte finit par réussir à la soulever et Sitout-Powerbomb ! Elle enchaîne avec une Exploder Suplex suivit de son saut carpé, mais lorsqu’elle se retourne Io Shirai est déjà debout et Superkick. Elle ne perd pas de temps passe sur l’apron, attend que Charlotte se relève et Sprinboard Dropkick. C’est évité et même contré par Charlotte Flair qui lui attrape le bras et la prend en Crossface.


La soumission est réalisée et Io Shirai tente d’attraper les cordes, mais elle est trop loin. Elle réussit finalement à basculer sur le côté et se retrouver sur Charlotte Flair qui est obligé de lâcher pour ne pas être compté par l’arbitre. Les fans semblent très apprécier ce match technique entre les deux superstars. Charlotte tente un Big Boot, mais IoShirai la contre avec un Discus Back Elbow. Elle enchaîne rapidement avec un Double Underhook Backbreaker ! Elle tente le tombé, mais simplement deux.

Io Shirai relève Charlotte Flair pour une German Suplex, mais cette dernière retombe sur les pieds et Superkick sur la japonaise. Flair veut enchaîner avec son Natural Selection, mais évité par IoShirai qui attrape Charlotte en passant ses jambes autour du cou de cette dernière afin de faire une Koji Clutch. La Queen essaye de se débattre, mais n’arrive pas à atteindre les cordes, mais réussit à basculer en arrière. Les épaules de Io Shirai sont au sol ce qui oblige l’arbitre à compter, mais simplement deux.


Io Shirai se relève et Big Boot de Charlotte Flair. Elle monte directement sur la troisième corde pour faire un Moonsault, mais lorsqu’elle retombe elle se prend les genoux de son adversaire. Io Shirai fait une German Suplex avant de passer sur l’apron et réussit cette fois son Sprinboard Dropkick ! Charlotte est envoyé dans les cordes opposés, Io se projette dans les cordes pour son Tiger Feint Kick, mais Charlotte l’attrape et Backstabber dans les cordes. Io Shirai tombe en dehors du ring. Charlotte souffle un peu pour récupérer. Elle décide de monter sur le coin du ring et Moonsault à l’extérieur du ring ! Les chants « this is awesome » sont présents. Charlotte remet Io dans le ring et tente le tombé, mais simplement deux.


Flair attend que Io Shirai se relève pour lui faire une Spear, elle s’élance, mais Io Shirai la contre en Crossface ! Charlotte crie de douleur ! Elle essaye d’attraper les cordes, ce qu’elle réussit à faire. La fatigue commence à se ressentir entre les deux catcheuses qui donnent tout pour ce match incroyable ! Io Shirai pose Charlotte assise dans le coin, prend de l’élan et réussit cette fois à faire son Top Rope Frankensteiner ! Elle monte sur le coin pour son Asai Moonsault. Elle tente le tombé, mais simplement deux ! Charlotte Flair s’est dégagé au tout dernier moment ! Io Shirai n’en croit pas ses yeux.

Elle remonte dans le coin pour un deuxième Asai Moonsault, elle s’élance ! Natural Selection ! En plein vol, Charlotte Flair a contré l’Asai Moonsault en Natural Selection ! Les fans sont choqués du mouvement incroyable qu’ils viennent de voir ! Io Shirai est totalement KO ! Charlotte tente le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Charlotte Flair !


Vainqueur : Charlotte Flair


Après le match, standing ovation de la foule pour les deux catcheuses qui ont réalisés un mach incroyable. Charlotte Flair vient relever Io Shirai et la prendre dans les bras en signe de respect et d’amitié. Io Shirai prend le bras de Charlotte Flair pour le soulever et montrer que c’est elle qui a remporté ce match, avant de rouler et laisser Charlotte Flair célébrer seule sur le ring. Les deux s’applaudissent mutuellement ! Charlotte Flair prend le micro et dit seulement :


- The Queen is back !


Elle quitte le ring sous les applaudissements.



 

Sur l'écran géant on aperçoit un hôpital. Le cameraman s'approche et il aperçoit une personne rentrer avec un bouquet de fleurs.


Cette personne arrive devant l'accueil et demande la chambre de Mme Urai. Le cameraman comprend alors qu'il vient voir Asuka et il décide de le suivre.


Ce mystérieux individu rentre dans la chambre et laisse la porte entrouverte. Le cameraman n'ose pas rentrer et il filme par l'entrebâillement.


On peut voir Asuka, dans son lit d'hôpital, avec encore une perfusion au bras. Dans un coin de la pièce on voit une chaise avec un sac de sport ouvert d'où sortent une partie de sa tenue de combat. Et alors que le mystérieux individu dépose le bouquet de fleur dans un vase situé sur la table de nuit, Asuka ouvre les yeux et a l'air surprise.


Asuka : "Sensei, c'est vous ?"


Mystérieux individu : "Ne parle pas trop, repose-toi »


Asuka : "Sensei Ishikawa, que faites-vous ici ?"


On comprend alors que la personne venue rendre visite à Asuka n'est autre que Yuki Ishikawa, son mentor et entraîneur. Yuki Ishikawa se dirige alors vers le sac de sport d'Asuka et il en sort la ceinture NXT qui s'y trouvait.


Yuki Ishikawa : "Je suis venu pour toi, et pour ceci"


Asuka : "Mais Sensei, cette ceinture n'est plus qu'un morceau de cuir et de métal. Le titre NXT a été unifié et cette ceinture n'a plus aucune valeur et ne peut plus être utilisée à la E-WWEF."


Yuki Ishikawa : "Je ne suis pas venu pour que tu réintègre ce titre à la E-WWEF. Je suis venu pour que tu donnes un sens à cette ceinture. J'ai parlé avec Kyoko, et elle aimerait te voir pour cela. Je vais te laisser te reposer, j'espère pouvoir compter sur toi".


Yuki Ishikawa quitte alors la pièce tandis qu’Asuka regarde la ceinture que Yuki a reposé sur le sac de sport, puis elle regarde avec insistance le bouquet de fleurs. On peut lire de la détermination dans son regard, mais aussi une larme au coin de l’œil.

 

Une caméra court dans les backstages, Lita est présente aussi et ils arrivent dans un grand espace où deux personnes sont sur un champ de bataille.

Des débris sont présents pourtant, la lutte a été rude entre les deux personnes. La première personne qu'on voit c'est Tessa Blanchard qui semble épuisée par le combat, elle fait face à une personne cachée par une capuche. Ces bras sont nus et on voit des traces rouges et noires tout le long de ses avants bras. La silhouette encapuchonnée se jette sur Tessa dans un hurlement mais celle-ci a du répondant et les deux recommencent à se battre. Pendant le combat, la capuche de la personne tombe et on voit que c'est Sarah Logan avec de la peinture de guerre partout sur son visage notamment sur le front avec une rune nordique rouge.

Elle place un gros headbutt à Tessa qui chancelle mais ne tombe pas, elle se redresse avec le sourire et se lance sur Sarah avec ardeur pour reprendre le combat. Des officiels arrivent pour séparer les deux femmes et elles sont immobilisés à terre.

Tessa semble vouloir en découdre pour ce manque de respect et Sarah Logan crie comme une possédée des insultes nordiques.

Lita semble hors d'elle et demande à ce qu'on escorte ces deux-là hors de l'arène pour finir le show.

 

Charly Caruso : "Et c'est l'heure de notre Main Event ! Un match entre Sonya Deville et Liv Morgan, deux leaders des deux grands clans de la fédération pour un duel au sommet ! Voici une confrontation qui promet d'être explosive pour ce Main Event !"


Beth Phoenix : "C'est la suite et un nouveau chapitre de cette guerre entre ces deux clans luttant pour la domination de Smackdown ! Qui entre Beauty and Blood et Evil Spirit ressortira vainqueur de cette bataille ? Oh ! Heureuse de voir que l'on va terminer cette soirée historique en apothéose !"


Trish Stratus : "Et un nouveau un match qui va nous réserver plein de surprise ! Sonya a déjà combattu tout à l'heure, et on peut penser qu'elle sera fatiguée et désavantagée... Mais les membres de Evil Spirit sont gardés par certaines forces obscures qui nous dépassent. Et je pense que même nous, nous devrions nous méfier.


Charly Caruso : "C'est vrai... Mais Sonya devrait se méfier également. Elle n'affronte pas n'importe qui ! En face, c'est Liv Morgan ! Elle a battu Ronda Rousey pour le titre maintenant Women’s Continental à WrestleMania !... Et c'est une ancienne disciple de Bray Wyatt, je ne pense pas que ces soit disantes forces obscures sont quelque chose qu'elle craint, au contraire."


Beth : "C'est tout à fait vrai. Mais aujourd'hui Liv a atteint le sommet avec sa propre force, seule ! Mais Sonya va également tout donner ce qu'il lui reste de force pour reconquérir le sommet de la division féminine qu'elle a déjà atteint par deux fois ! Ah ! Quelle joie d'être de retour aux commentaires pour assister à des matchs d'anthologie comme celui-là !"



 

Pour la deuxième fois de la soirée, la salle se plonge dans le noir et la musique d’Evil Spirits se fait entendre, Sonya Deville, tout fraichement couronné championne par équipe, arrive cette fois-ci avec sa partenaire et amie, Brie Danielson. Cette dernière, comme sa cheffe, se fait dorénavant huer, personne ne comprenant qu’elle ait choisit Evil Spirits plutôt que sa sœur plus tôt dans la soirée. Elles montent toutes deux sur le ring, ceintures autour des hanches et attendent les Beauty and Bloods.

La musique de la championne, Liv Morgan, retentie dans l'arène, celle-ci arrive avec Scarlett Bordeaux sous les huées de la foule les deux féminines marchent en direction du ring, puis y montent.

Liv Morgan regarde Sonya Deville et lève son titre bien haut et lui hurle que c’est sa ceinture et qu’elle repartira avec ce soir !

La championne sourit malicieusement tout en regardant Sonya Deville qui ne cesse de lui répéter de ne pas lutter contre son destin. Elle donne sa ceinture à Brie Danielson et comme Scarlett Bordeaux, elle sort du ring. L’arbitre présente la ceinture aux deux adversaires puis fait sonner la cloche.


Main Event Singles match pour le Women’s Continental Championship :

Liv Morgan © vs Sonya Deville


Les deux femmes se font faces, elles se jaugent, mais aucune ne fait le premier pas. Au bout de quelques secondes, Liv Morgan se jette sur Sonya Deville, toujours en position de combat, mais la challengeuse l’enchaîne de droites qui font reculer la championne dans les cordes, celle-ci tombe sur les fesses et se réfugie dans les cordes. Sonya Deville s’approche, mais Liv Morgan la fait trébucher dans les cordes, ce qui permet à la championne de reprendre ses esprits et même de se relever et enchaîne des coups dans l'abdomen de sa challengeuse pour s’assurer qu’elle reste dans les cordes et lui laisser le temps de se projeter dans les cordes opposées et revenir faire un Running Front Dropkick, puis Liv Morgan fait le tombé : Un … Dégagement de Sonya Deville.


La championne la relève et tente une German Suplex, mais Sonya Deville bloque avec sa jambe avant de contrer avec un gros coup de genou dans le menton qui fait reculer Liv Morgan et la fille de l’Evil en profite pour enchainer des droites dans le bas ventre de son adversaire. Sonya Deville conclut l’action avec Running Step-Up Enzuigiri. Elle relève Liv Morgan et tente de placer un Fujiwara Armbar, mais c’est évité par la championne qui roule en dehors du ring.

Sonya Deville se projette dans les cordes pour un Suicide Dive, elle passe entre les cordes, mais au dernier moment, Scarlett Bordeaux pousse son amie, Liv Morgan, pour la sauver de l'impact et c'est elle qui prend de plein fouet Sonya Deville. La championne en profite, remet sa rivale sur le ring, puis remonte à son tour et elle tente directement le tombé avec l’aide des cordes, mais l’arbitre le voit et stoppe son compte. Liv Morgan proteste auprès de l’arbitre et Sonya Deville en profite pour faire un roll-up : Un … Deux … Dégagement de Liv Morgan.


Apres cette tentative de tombé, la challengeuse veut affaiblir davantage sa rivale et tente un Roudhouse Kick mais Liv Morgan lui balaye la jambe, ce qui lui permet de reprendre l’avantage, elle lui porte une série de coups d'avant-bras dans le cou avant de la relever par les cheveux et de lui claquer, à plusieurs reprises, le visage sur le ring. Liv Morgan profite de ses quelques secondes de répit pour prendre des nouvelles de son amie a l’extérieur du ring, cette dernière lui fait un signe que tout va bien et lorsque la championne se retourne pour continuer le match, sa rivale est debout et lui porte un Roundhouse Kick qui touche sa cible cette fois ci. Alors qu'elle s’apprête à porter son Deville Kick, mais Sonya Deville voit Scarlett Bordeaux monter sur l’apron, ce qui la distrait et la cheffe des Beauty and Bloods en profite pour tenter un Roll-up : … Un … Deux... Dégagement de Sonya Deville.


A l’extérieur du ring, Brie Danielson vient de faire chuter Scarlett Bordeaux et lui mettre un énorme coup d’avant-bras qui résonne dans l’arène. Liv Morgan semble s’inquiéter pour son amie, et c’est au tour de Sonya Deville d’en profite pour attraper le bras de son adversaire et Kimura Lock, la soumission est portée et la championne est amené au sol ! Elle essaye de se débattre, mais la fille de l’Evil tient parfaitement la prise, Liv Morgan essaye d’attraper la corde, mais n’y arrive pas ! Elle essaye de retourner Sonya Deville, mais n’y arrive pas ! Elle va abandonner ! Non elle réussit à tirer l’arbitre sur elle pour casser la soumission, puis roule à l’extérieur du ring ! Elle n’a pas le temps de souffler que Brie Danielson la remet sur le ring ! Sonya Deville montre sa satisfaction sur les agissements de sa partenaire, et avec l’aide de son pied relève la championne et Deville Kick ! Le tombé … Un … Deux … Trois ... Non ! Dégagement in-extrémise de Liv Morgan !


Liv Morgan a le regard dans le vide après ce Kick et la fille de l'Evil veut rapidement clore le combat, elle repart pour un nouveau Deville Kick, mais la championne s'écroule avant l'impact et le pied de la challengeuse rate la cible. La cheffe d'Evil Spirit veut placer son Devil’s Gate, mais la championne la repousse avant de se remettre debout. Liv Morgan est face à sa challengeuse avec un sourire en coin, la championne décide de mettre une énorme claque en plein dans le visage de sa rivale, la cheffe de Beauty and Bloods n'abdique pas et continue a gifler sa rivale avant de l'attraper par les cheveux et de lui porter une série de coups de genou dans le menton et un dernier en pleine face qui assomme complètement la fille de l'Evil. Liv Morgan chambre Brie Danielson en pointant du doigt le corps de Sonya Deville avant de revenir vers sa rivale et de lui porter un Headlock face à Scarlett Bordeaux qui l’encourage. Alors que la challengeuse est sur le point de perdre connaissance dans ce collier de tête, elle revient avec un second souffle et fait un doigt d'honneur à Scarlett Bordeaux avant de mettre ses doigts dans les yeux de la championne pour faire cesser la prise.

Sonya Deville reprend ses esprits et fonce vers Liv Morgan et lui met un gros coup de genou dans la mâchoire, avant de la prendre en Devil’s Gate. La championne est vraiment affaiblie par toutes les soumissions réalisées par Sonya Deville durant tout le match, mais Scarlett Bordeaux vient une nouvelle fois sauver Liv Morgan puisqu’elle lui attrape la jambe et la pose sur les cordes avant de montrer le pied à l’arbitre pour qu’il fasse cesser la soumission Sonya Deville sort du ring et insulte copieusement Scarlett Bordeaux. Le ton monte et Brie Danielson s’en mêle également et en voulant s’en prendre à Scarlett Bordeaux, elle met un coup à Sonya Deville ! Alors que cette dernière la gronde : sortie de nulle part, Liv Morgan se jette sur les trois femmes avec un Suicide Dive ! Tout le monde est KO à l’extérieur du ring. L’arbitre compte … Un … Deux …. Trois … Quatre … Cinq … Six … Sept … Huit … Sonya Deville et Liv Morgan se relèvent et se jettent sur le ring !


Les deux femmes sont à bout de souffle, mais aucune ne veux lâcher l'affaire. Sonya Deville mime un titre sur ses hanches, mais la championne pointe son titre du doigt. La tension est à son comble entre les deux rivales et la championne veux frapper la première avec un coup d'avant-bras, mais sa challengeuse évite et tente une Full Nelson Lock. Liv Morgan se débat et prend appui sur les cordes avec ses pieds pour effectuer une roulade arrière et elle rive les épaules de Sonya au sol, l'arbitre fait le compte 1 … 2 … Dégagement de Sonya Deville.


Alors que sa challengeuse tente de se redresser, la championne lui remet la tête contre le ring en marchant sur son crâne et en levant les bras. Liv Morgan veut en finir, elle prend l'élan nécessaire pour porter son Jersey Codebreaker, mais la cheffe d'Evil Spirit l’attrape par les jambes et lui porte un Backbreaker avant de marcher a son tour sur son adversaire en levant les bras. Sonya Deville est en position pour son Deville Kick. A l’extérieur du ring, la tension entre Brie Danielson et Scarlett Bordeaux est présente, cette dernière place un gros Big Boot à la moitié des championnes par équipe, puis Scarlett décide de coincer la jambe de Brie contre l’escalier et de lui donner un très mauvais coup. Cela distrait Sonya Deville, celle-ci semble s’inquiéter pour sa partenaire, et cela permet à Liv Morgan de reprendre ses esprits et … Oblivion ! Le tombé ! Un ! Deux ! Trois… Dégagement in-extrémise de Sonya Deville.


La championne n'en croit pas ses yeux, sa rivale s'est relevée de l'Oblivion ! Liv Morgan se pose contre les cordes et parle à son amie. Scarlett Bordeaux passe sa main sous le ring et tend un cutter à Liv Morgan. La championne fait signe à Bordeaux d’en finir avec Brie. Liv pose le cutter discrètement dans le coin et attaque Sonya Deville au sol en lui envoyant des coups de coudes dans le front, Deville ne répond plus elle est totalement KO. La championne n'en a pas assez et se saisit du cutter pour enlever les protections du ring ! La moitié du ring n'a plus de protection, l'arbitre est complétement perdu, alors que la challengeuse commence à peine à reprendre ses esprits ! A l’extérieur du ring, Scarlett ne laisse aucune possibilité de retour à Brie puisque la pauvre a subi un DDT sur les marches en acier.


La championne est en transe et enchaîne les coups de pieds directement dans la tête de sa rivale, elle attrape Sonya Deville par la mâchoire et l'amène face à une caméra, du sang coule du visage de la challengeuse et Liv Morgan éclate de rire en traînant la fille de l'Evil jusqu'à l'endroit où le ring n'est plus protégé et elle lui claque le visage à plusieurs reprises contre le bois.

Liv Morgan remet Sonya Deville debout et lui porte l'Oblivion directement sur le bois du ring !! Elle tente le tombé 1 … 2…. 3 ! Cette fois, c'est fini ! Liv Morgan reste la championne de Smackdown


Vainqueur : Liv Morgan par tombé.



84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page