top of page

E-WWEFSmackDown #194 24/05/2024

Vendredi 24/05/2024 San Diego 

 

L’écran géant s’allume pour montrer une sitdown interview organisée par Cathy Kelley

  

-    Miyu Yamashita et Io Shirai sont des femmes considérées par beaucoup comme des superstars qui définissent une génération, et elles ont l’occasion d’ajouter une ligne de plus à leur histoire déjà impressionnante lors de E-WWEF Revolution en s’affrontant pour un enjeu qui dépasse le simple prisme d’un titre, celui-ci n’est qu’une cerise sur un gâteau dont la garniture est remplie d’une part considérable de talent brut saupoudrée par un héritage culturel commun, celui du joshi puroresu. Une origine identique, mais une vision de l’avenir à l’antipode l’une de l’autre. Elles sont mes invités. 

  

La Women’s World Champion, la Pink Stiker, Miyu Yamashita vient s’installer, elle est décontractée et sûre d’elle. Puis est venu le moment de sa challenger, la Genius of the Sky, Io Shirai d’apparaitre, elle est confiante avec un sourire en coin, en s’installant sur son siège. Cathy Kelley commence par les remercier de leurs présences. 

  

-    Miyu, Io, merci de m’accorder cette double interview à quelques jours de votre match.  

  

La Pink Striker croise les jambes. 

  

-    Merci à toi de nous permettre de nous exprimer librement et… 

  

Io Shirai soupire. 

  

-    Urusai ! Bullshit ! 

 

Miyu ne fait pas attention et termine sa phrase pendant qu’un service de sécurité sort de l’ombre derrière les deux catcheuses leur offrant une protection rapprochée.   

  

-    … c’est un plaisir d’échanger avec toi. 

  

-    Merci, nous venons de le voir, le General Manager de Smackdown a pris la sage décision d’encadrer avec un service de sécurité afin d’empêcher quelconque intervention pendant cette entrevue. Miyu en tant que championne, je vais vous poser la première question, comment tu…. 

  

Io Shirai en a assez, elle commence à se lever, Cathy l’interroge sur son départ soudain.  

  

-    Un souci ? 

  

Le Genius of the Sky est très agacée. 

  

-    Oui un gros souci, manifestement cette interview n’est centrée que sur la grande Miyu Yamashita, il suffisait de faire un tête à tête entre vous, je n’aurais pas perdu mon temps en venant ici. 

  

-    Je ne posais que la première question, vous aurez tout le temps de répondre après elle. 

  

-    Tu ferais mieux de poser des questions à la future championne, ça serait beaucoup plus pertinent et intéressant, dans quelques jours tout ce que Miyu aura pu dire n’aura plus aucune valeur. Intéressez-vous plutôt à la seule catcheuse qui a été capable de vaincre Miyu Yamashita lors de son ascension fulgurante, et je ne vais me contenter de le faire une fois, je vais reproduire l'exploit dès ce dimanche. Je suis ne suis pas la meilleure joshi au monde pour rien, même Miyu vous diras que c’est la vérité, elle le sait, et ne me parlez pas de Ronda Rousey, elle n’est pas faite du même moule que nous, nous sommes forgées dans la pierre la plus précieuse que les déesses du catch ont créé, rien ne rivalise avec le joshi et dans ce monde élitique Io Shirai surpasse Miyu Yamashita

 

On peut entendre Miyu souffler du nez lorsqu'elle sourit face aux paroles d'Io, ce qu'elle entend également, et ça l'agace. 

  

- T'attends quoi, Miyu ? Dis-leur ! 

  

Miyu roule des yeux et prend alors la parole. 

  

- Comme je l'avais dit, l'opposé de celle que je pensais voir en toi. Aucune humilité. 

  

C'est au tour d'Io se rouler des yeux, sentant le long discours arriver. 

  

- Le style Joshi est différent, c'est une certitude, et étant l'UNE des meilleures au monde, tu es bien placée pour juger de sa supériorité. 

  

- Pas l'une, non, LA meilleure. 

  

- L'une, des meilleures au monde, je dirais même, tous styles confondus. Ce qui est malheureux, c'est qu'être aussi naturellement talentueuse dans tous les domaines, ça te rend faignante. Tu as longtemps surfé sur ta réputation déjà toute faite, puis un jour, pouf, Miyu Yamashita arrive, explose la porte d'entrée, et grimpe sur le trône que tu n'as jamais pu toucher, simplement parce que tu t'es toujours contentée d'être la petite quelques marches plus basses. 

  

Miyu pointe du doigt pour intensifier ses dires alors que Io sort un regard noir dans la caméra. 

  

- Ta réputation a chuté, tout le monde a commencé à oublier Io Shirai, tout le monde n'a fait que parler de Utami Hayashishita et Miyu Yamashita, deux montées fulgurantes à la E-WWEF, dont l'une, prenant le dessus sur l'autre, lors de WrestleMania, PPV dans lequel on oublie l'existence d'Io Shirai, qui a pourtant essayé de s'accrocher aux deux japonaises en haut de la carte. A WrestleMania, ton spot de "meilleure au monde", j'ai prouvé qu'il m'appartenait. Et sans l'aide de l'ultime seconde, Utami, tu ne pourras pas me river les épaules à nouveau, et tu resteras, au maximum, la top 3 au monde. Now, Cathy, cette question.. 

  

Evidemment, Io ne laisse pas Cathy poser la question. 

 

-    Madame se donne le statut de « meilleure au monde », mais n’arrive pas à rester concentrée dans un match du début à la fin, les à côté font partie du lot, tu te sens pas capable de gérer la pression ? A ce niveau, c'est très inquiètant. Quand tu cherchais encore à te faire remarquer, j’étais déjà championne à la E-WWEF, ton trône a été le mien et est sur le point de le redevenir, ne croit pas que je t'ai attendu pour me faire un nom, le chemin que tu suis, je l'ai tracé.  

  

Io s’est assise sur le bord de sa chaise. 

  

-    Tu parles de ton match contre Utami, mais il n’a aucune incidence sur le notre, vaincre la Red Queen a été un bel exploit pour toi, mais prendre le dessus sur Utami ne te donne aucun avantage dans notre match, je ne suis pas Utami Hayashishita, je suis la Genius of the Sky, Io Shirai, tu as affrontée l’élève, tu vas maintenant combattre le maître. Tu ne peux prétendre à ce spot de « meilleure au monde » en n’ayant pas affronté LA meilleure au monde, l’humilité est pour les perdants, après Revolution tu pourras le constater. Je n’ai besoin de personne pour prouver que la hype Miyu Yamashista arrive à sa fin, et qu’elle va sagement retourner à sa place, loin dans sillage de Io Shirai. Tu pourras surfer sur ta réputation d’ancienne championne à la E-WWEF pendant quelques temps, obtenir quelques avantages en nature, puis un jour, tu te sentiras seules, alors tu retourneras faire mumuse avec Maki Itoh pensant que reformer le Tokyo Strong Style sera ta bouée de sauvetage, mais tu comprendras que cela n’intéresse personne, alors tu te sentiras délaissé de tout le monde et tu finiras par écouter la part sombre en toi et tu te sentiras plus vivante. Avec nostalgie, tu te remémoreras Revolution pour réaliser que la plus belle chose qui t’es arrivée aura été de croire être plus forte que Io Shirai et de perdre par deux fois face à la Genius of the Sky. Tu n’as pas les épaules pour être championne du monde, ni pour être la meilleure au monde. 

 

Miyu sort un faux sourire plein de haine, et Cathy tente de reprendre le contrôle de l'interview. 

  

- Vous répondez toutes les deux instinctivement à certaines de mes questions, mais il m'en reste encore. Miyu.. 

  

- Non, non, non, non. Désolée Cathy, mais je ne peux pas laisser cette baka rester dans son illusion. 

  

La championne s'assoit au bord à son tour. On peut voir Cathy sur le ring baisser le micro, résignée. 

  

- Je n'ai pas les épaules ? Come on, Io, ton scénario ne ressemble qu'au scénario que TU as vécu. Peux-tu vraiment prétendre toujours être la meilleure au monde lorsque tu essayes d'imaginer un scénario futur pour moi, qui est ton scénario personnel à toi. Tu as eu ton moment, tu as surfé sur ta réputation, tu t'es sentie seule, tu as donc voulu te remettre dans le spotlight en venant nous aider face aux connasses que tu as finis par désespérément rejoindre pour ramper jusqu'à mes pieds pour enfin obtenir une chance à la ceinture qui t'est autrement hors d'atteinte. Damage CTRL, est TA bouée de sauvetage, Io. Et je n'ai besoin que d'un seul coup bien placé pour la dégonfler. Je vais te noyer, Io. C'est ça qui t'attend, et tu n'as pas les épaules pour remonter à la surface seule. 

  

Cathy remonte le micro à sa bouche mais n'a pas le temps d'en placer une, Miyu continue. 

 

- Et c'est moi, qui n'est pas les épaules pour être championne ? Ou être la meilleure ? De mon point de vue, Io, celle à qui tu manques de respect en l'appelant toujours "élève", après qu'elle ait surpassé ton niveau, était la véritable épreuve qui m'a placé au top. Alors que toi, Io, tu n'es que la washed up Genius des nuages incapable de redescendre sur Terre pour voir la réalité en face. 

  

Miyu se lève pour venir s'accroupir devant la caméra, mettant en avant la ceinture. 

  

- Regarde comme ça brille, tu dois le voir depuis tes petits nuages, non ? C'est comme dans tes rêves.. 

  

La championne claque des doigts. 

  

- WAKE UP, IO. Je suis la Women's World champion pour une raison. Toute ma carrière je me suis bougé le cul pour combattre les meilleures au monde, et je les ai toutes faites tomber une par une, quelques soient les obstacles. Je n'ai pas forgé ce règne sur des coups bas, sur du désespoir, ou sur le dos d'une troupe de frustrées. Non, je me suis forgé des épaules en or massif pour un jour être la véritable championne que la E-WWEF mérite d'avoir ! Ouvre les yeux, Io, et débouche tes oreilles ! Ecoute le peuple reconnaitre celle qui les fait se lever de leur chaise en un seul riff de guitare ! Ecoute ce qui sera pour toi, que de la nostalgie, rien de plus. 

  

On peut entendre le public chanter le nom de Miyu, et il est clair qu'Io entend aussi, puisqu'elle se tient sur la chaise comme si elle était prête à l'envoyer valser. 

 

- Baka. 

  

Simple mot que la génie du ciel sort, récupérant toute l'attention vers elle. Le public se calme. Elle commence à parler en japonais, personne ne comprend, sauf Miyu Yamashita, qui n'apprécie pas ce qui est dit. Très vite, la génie du ciel se lève et balance la chaise avant de pousser la sécurité pour partir. La sécurité la suit en demandant où elle va. On peut voir Miyu regarder légèrement sur le côté, comme si elle avalait ce qu'on vient de lui dire, quand Cathy Kelley l'interpelle. 

  

- Pouvez-vous nous dire ce que Io Shirai a bien pu dire avant de partir, Miyu ? 

  

La caméra suit la championne qui se relève et soupire. 

  

- Peu importe, Cathy. Je tiens à m'excuser pour ses manières. Au final, on ne vous a pas laissé l'occasion de poser une question. Mais je suis toujours là, si question il y a.. 

  

Alors que Cathy s'apprête à parler, elle est encore coupée ! On entend du bruit hors caméra et soudainement Io se faufile entre les membres de la sécurité du côté de Miyu Yamashita, et la frappe dans le dos ! Les insultes en japonais fusent alors qu'elle la frappe plusieurs fois avant que Miyu ne commence à se défendre. Très vite, les deux lutteuses se font attraper par la sécurité et sont séparées ! Coup de coude d'Io dans le visage du membre de la sécurité qui la détient, et un palm strike au suivant pour dégager le passage ! Elle fonce sur Miyu ! Io Shirai has snapped ! Elles s'échangent quelques coups rapides avant d'être à nouveau séparées ! Le public chante "LET THEM FIGHT" en boucle mais Kurt Angle est présent pour assurer la sécurité, et ordonne au staff de les tenir le plus loin l'une de l'autre possible. On finit donc sur une image de Kurt Angle, qui souffle sous cette tension, et Cathy Kelley, qui aura au moins essayé de poser une question. 




 

L'écran géant s'allume ! On y retrouve "Hangman" Adam Page ! Le challenger pour le E-WWEF Championship est assis sur une chaise mais il se lève d'un coup alors que la caméra se recule pour montrer que la personne qui va face à lui est... Kevin Owens, le E-WWEF Championship ! On entend le public pop alors que Page lui demande, d'un ton sec :  

  

"Qu'est-ce que tu veux Kevin ?"  

  

Owens lève les mains :  

  

"Moi ? Rien ! Si tu penses que je vais me venger de la semaine dernière... C'est faux !"  

  

Page écoute mais serre le poing, ce que remarque Kevin :  

  

"Pas la peine de serrer le poing, crois moi !"  

  

Owens se frotte la barbe :  

  

"Tu sais, la semaine dernière je t'ai poussé à bout et demandé ce que tu avais en toi et tu m'as montré ! Et pour ça, je suis très fier de toi car c'était ça que je cherchais ! Je cherchais une bête !"  

  

Owens pose la main sur l'épaule de Page et grimace :  

  

"Maiiiiiiiiis... C'était pas suffisant !"  

  

Page enlève la main d'Owens :  

  

"A mes yeux mais ne t'en fais pas... Ce soir, je vais te montrer comment faire et du comment tu dois être ! Et tu verras ça de tes propres yeux car tu seras au première loge car j'ai discuté avec Kurt Angle, on est devenu super pote mais ça bref et j'ai mon premier match à Smackdown depuis oula un moment mais je voulais pas que ça soit un simple 1 vs 1, je voulais que ça soit un match par équipe et même si j'aurais pu faire équipe avec Samoa Joe mais il est occupé alors je me suis dit que le mieux et surtout que tu sois au première loge... C'est que tu es mon partenaire ce soir !"  

  

Kevin Owens a un grand sourire alors que le public pop mais Adam Page ne semble pas apprécié cela :  

  

"Wowowo ! Pourquoi je ferai équipe avec toi Kevin et depuis quand toi & Kurt vous êtes d'accord sur des choses ?"  

  

"Oula pas le temps pour discuter Adam tu as 10 minutes pour te préparer !"  

  

Owens s'en va alors que Page lève les yeux en l'air :  

  

"10 MINUTES ET PAS UNE DE PLUS !"  

  

Et la caméra coupe sur ça ! 



 

De retour à Friday Night SmackDown alors qu’une table et des chaises sont disposés au centre du ring et qu’un piano synthétique se fait entendre…… 

  

RRRRRRRABADOOOOO !!!  

  

Hystérie dans l’arène ! John Cena débarque ! Mallette en main, Cena la montre à la caméra avant de descendre la rampe en courant pour entre sur le ring et y chauffer la foule. John pose la mallette sur la table. Il prend ensuite un micro. 

  

- Pour ceux qui n’auraient pas suivi les dernières semaines ici à la EWWEF, non, je ne suis pas Mr Money In The Bank. 

  

Cena rit et reprend. 

  

- Je n’ai pas besoin d’une mallette pour aller chercher un titre car, à nouveau, pour ceux qui n’ont pas suivis les dernières semaines, voire même mois ici, j’ai une petite histoire avec un certain Seth Freakin’ Rollins.. ça vous dit quelque chose ? 

  

La foule hue. 

  

- À la bonne heure ! On est sur la même longueur d’onde. J’ai donc une histoire à finir avec ce…mec….fin, ce qui semble en être un, le champion des Etats Unis… fin… celui qui vient avec la ceinture pour le moment, et je dis bien « pour le moment » parce que dans cette mallette il y a un contrat pour un ultime match, un ultime match après lequel cette ceinture de champion des Etats Unis reviendras à la maison, reviendras à son propriétaire, John. Freakin’. Cena

  

Cena laisse passer les réactions et en profite pour ouvrir la mallette. Il s’assoit ensuite. 

  

- Alors Seth, nous n’attendons que toi.  

  

Il pose son micro et attend alors que… 

 

BURN IT DOWN ! explosion de pyros dans l’arène avec la musique du champion des États Unis Seth "Freakin" Rollins. Le champion arrive sur le stage d’entrée en bougeant ses bras au rythme de sa musique avant de prendre la pose sur le stage d’entrée. Il descend la rampe en tapant sur son titre qui est accroché autour des hanches , Seth s’approche du ring et regarde Cena avant de monter sur les escaliers, passant ensuite entre les cordes pour regarder la table et surtout la mallette. Seth décroche ensuite son titre qui lève devant le public avant de le levez devant Cena. Il récupère ensuite un micro pour commencer à prendre la parole. 

  

- Un ultime combat. Ça c’est une manière d’annoncer ce match mais j’aurais plutôt préféré l’ultime humiliation quand une nouvelle fois de plus tu perdras face à moi !  

  

Rollins s’assoit ensuite sur la chaise mais il tourne la tête vers le stage d’entrée et regarde plusieurs membres de la sécurité qui se mettent autour du ring. Rollins rigole et pose le titre sur la table, continuant à parler. 

  

- Fait pas gaffe à eux. Ils sont juste là pour assurer la sécurité même si au fond de moi-même je pourrais te casser la gueule une bonne fois pour toute. 

  

Rollins pose ensuite ses pieds sur la table en ricanant un peu. 

  

- EWWEF Révolution ! Un show qui marquera une nouvelle fois l’histoire de ce titre qui se situe juste devant moi. 

  

Rollins pointe le titre devant lui avant de le reprendre pour le mettre sur ses épaules mais Cena reprend la parole. 

 

- Révolution marquera l’histoire, on est d’accord Seth. Car tout est dans le nom. Tu es un tirant, tu es tout ce que je déteste. Tu crois être le roi ? Bien. Dimanche c’est Révolution hein ? Je serai en quelques sortes… le… KingSlayer ? Seth ?  

  

Cena sourit et pose son micro, laissant Seth répondre. 

 

Rollins reprend le micro en haussant les sourcils  

  

- Je m’attendais à mieux de ta part John. Tu crois vraiment que me battre pourra te donner un nouveau nom ? Évidement que non ! T’es John Cena ! Un sale connard ! Un gars qui est rattrapé par la vieillesse et qui ne joue plus dans la cours des grands. Tu pourrais devenir 16 fois champion du monde pourquoi t’es encore là ? Lâche le steak. En aucun cas tu ne pourras me battre. Je suis le KingSlayer , le BeastSlayer, L’architecte mais par-dessus tout je suis un visionnaire ! Et ma vision me dit que dimanche, tout le monde pourra entendre « AND STILL THE UNITED STATES CHAMPION !!! SETH FREAKIN ROLLINS!! » et les gens pourront voir ça et surtout te voir seul dans un ring , complètement rongé de dégoût quand je pourrais lever mon titre une nouvelle fois devant tes yeux.  

  

Seth Rollins jette son micro sur la table en regardant fixement Cena dans les yeux prêts à en finir dès maintenant si il le faut ! Mais Cena, lui, est toujours assez calme. Il reprend son micro et reprend. 

  

- T’es tendu Seth, ah c’est dommage, c’est peut-être la dernière fois qu’on se retrouve dans le ring tous les deux avec un micro, autant en profiter, monsieur le visionnaire. La seule chose qui sera démontré dimanche c’est que la seule chose qui fait de toi un visionnaire c’est ta passion pour Big Flo et Oli. Si tu es autant Seth Rollins que tu veux le faire entendre, alors pourquoi tout faire pour être moi ? Ton maillot à la con la.. Never… Shut Up ? Mec, t’as tellement pas de personnalité, tu vends tellement pas que t’as dû reprendre mon slogan et ma DA sur le merch pour vendre. Et pour quel résultat ? Pour rester derrière moi dans les chiffres de vente. Reste la petit. Reste derrière. Reste à ta place. Et si tu résistes, alors dimanche c’est moi qui t’y remettra. 

  

Cena pose le micro et signe le contrat avant de le faire glisser violemment vers Rollins

 

Mais le champion commence à perdre patience et récupère son micro encore une fois. 

  

- Tu vois c’est ça ton plus gros problème alors tu vas écouter ce que je vais te dire. Ton putain de problème c’est que t’arrive toujours pas à réaliser que j’ai pris le relai, dans les années à venir on parlera que de moi , moi et moi seul…ah non ils parleront aussi de toi comme un grand minable et totalement imbécile qui à toujours perdu contre moi. Dans ce ring j’ai toujours eu le dessus sur toi. En 2015 , en 2018 et maintenant en 2024 à la EWWEF alors oui j’ai créé le Never Shut Up pour que tu fermes ta grande gueule une bonne fois pour toute ! J’ai pas envie d’être comme toi je serais quoi ? Un moins que rien…et si je suis Seth Rollins je suis quoi ? Le champion des États Unis et surtout le mec qui à toujours mit la misère à John Cena dans un ring. 

  

Seth Rollins récupère le contrat qu’il signe immédiatement sans regarder avant de le balancer au nez de Cena avant de lui dire. 

  

- Oh non…dans le nez…J’espère bien te le briser une nouvelle fois, comme j’ai brisé ta voiture y’a quelques semaines et surtout comme j’ai brisé ce cadre sur ta sale gueule. Et j’ai encore beaucoup d’idée en tête alors regarde ce contrat pour que je puisse enfin mettre un terme à ta carrière. John fait nous le plaisir d’annoncer que le match est officiel avec les deux signatures !  

  

Seth Rollins balance le micro a l’extérieur du ring. Cena rigole en regardant le contrat et reprend son micro, il se frotte le nez avant de reprendre. 

  

- Je vais me faire un plaisir de l’annoncer mais avant ça… t’aime rappeler le passé apparemment, alors laisse-moi faire de même. La semaine dernière tu m’as en effet brisé ce cadre sur le crâne, avant de prononcer quelques mots qui disaient… « relève toi, soit debout comme un homme » c’est bien ça, hein, Seth ? Et bien retient bien ces mots car tu en auras besoin dimanche. Tu apprendras à lire ce que tu signes avant d’y poser l’encre Seth. Car ce dimanche à EWWEF Révolution, ce sera John Cena contre Seth Rollins pour le United States Championship…. dans un LAST… MAN… STANDING MATCH ! 

  

Cena balance son micro alors que sa musique se lance et que la foule pop mais Rollins passe par-dessus la table et saute sur son challenger ! Rollins commence à frapper John Cena mais la sécurité ringside rentre dans le ring et sépare les deux hommes ! Rollins envoie des insultes à Cena alors que la sécurité le fait reculer…Rollins se débat de l’autre côté du ring mais il frappe un agent de sécurité ! Puis un deuxième ! Tandis que Cena se débat en frappant lui aussi les membre de la sécurité ! John Cena envoie un membre par-dessus les cordes ! Puis un autre ! De son côté Seth Rollins envoie un Superkick au membre de la sécurité ! Coup de pied dans l’abdomen sur le dernier et Curb Stomp ! Mais Cena fait un A.A sur le dernier homme ! La foule pop et chante des « LET’S GO CENA , GO ROLLINS ». Les deux hommes se rapprochent l’un de l’autre et nouvelle bagarre qui explose ! Les deux lutteurs se lancent droite sur droite !! Aucun homme ne tombe ! Ils semblent vraiment déterminer à se détruire mutuellement ! La foule les acclament de plus en plus mais plusieurs agents de sécurité beaucoup plus costaud viennent séparer le champion et le challenger ! Malgré l’immense difficulté Seth Rollins est mise à l’écart de Cena. D’autre hommes bloquent Cena , et pour Rollins il est sorti du ring en récupérant son titre avant d’être escorté au niveau des escaliers dans le public mais ce dernier lève son titre en hurlant ! Le segment se conclut sur Cena dans le ring avec les agents de sécurité et de l’autre côté Rollins qui lève son titre tout en étant escorté hors du ring. 



 

De retour à l’arène, c’est la musique d’Austin Theory qui retentit. Ce dernier fait son apparition sous les huées de la foule après ses actions de la semaine dernière. Alors qu’il reste en haut de la rampe, la musique de MJF se fait ensuite entendre, les huées se font moindre tandis que Maxwell fait à son tour son apparition. Les 2 hommes se serrent la main et descendent la rampe, avec toujours Austin en tête. Austin réclame 2 micros et en donne un à son partenaire avant de faire tourner autour du ring. Il attend que les huées se calment avant de pouvoir prendre la parole :  

  

-    De New York à la ville perdue de San Diego en passant par l’Arizona, peu importe le coin de cette planète, on a toujours l’impression que le public a autant de la merde dans les yeux et ça s’améliore pas au fil des mois.  

  

Le public repart dans ses huées tandis qu’Austin tente de parler par-dessus : 

  

-    A quoi vous vous attendiez ? Comment expliquer un tel manque de lucidité ? Les 2 hommes les plus charismatiques de ce roster et même de cette fédération, une équipe invaincue depuis le début de l’année avec des victoires écrasantes chaque semaine et on continue malgré tout à nous traiter comme des moins que rien que ça soit par vous, bande d’incapable, ou par les GM plus incompétents les uns que les autres. Alors ce message s’adresse au GM.. Nan mieux, au président de cette fédération. Avec mon partenaire & ami, on va vous poser un dernier ultimatum : soit vous nous traitez avec respect en nous donnant une opportunité pour les titres, soit vous pouvez dire adieu aux 2 stars montantes de ce milieu et on sait très bien que vous regretterez votre décision. Et oui vous avez bien compris, peu importe la sentence, on reste ensemble ou on part ensemble avec ce cher Maxwell parce qu’on est inséparable comme les 2 doigts d’une main. Pas vrai Max ? Dis-leur. 

 

Maxwell ricane en regardant Theory. La foule semble attendre une réponse et au bout de quelques secondes, son nom commence à être scander. MJF est surpris puis pointe le micro à sa bouche. 

  

- Je suis 100% d’accord avec toi, ce qui se passe entre nous et cette fédération est injuste. 

  

Theory sourit, ravit, et poursuit avant que Maxwell continue. 

  

- Exactement ! Tout ceci est injuste. On continue de gagner encore et encore et on dirait que personne ne le remarque. C’est parce qu’on est jeune ? Parce que vous êtes tous surpassés depuis belle lurette ? Ça me rend malade, même quand nous gagnions sans la moindre triche, personne ici n’est capable de nous reconnaître comme étant le future de cette fédération. 

  

La foule hue davantage Theory. Maxwell semble vouloir intervenir. 

  

- Austin.. 

  

Theory continue sans écouter. 

  

- Mais le pire, c’est que des catcheurs comme Andrade et Damian Priest ont obtenus une chance après même pas 1 mois de présence. N’est-ce pas injuste ça aussi ? Nous devrions être à leur place, nous nous occuperions du Midnight Syndicate sans plus attendre. Je dirais même, nous serions d’ores et déjà champion ici et maintenant. 

  

Maxwell pose sa main sur le micro de Theory

  

- Arrête ça. 

  

On entend Theory lui demander de quoi il parle. 

  

- Austin, tu as triché la semaine passée. 

  

Theory fronce les sourcils, le public commence à bouillonner. Il lui affirme que non mais MJF pointe l’écran géant et une photo de Theory frappant Erik avec un poing américain apparait. 

  

- Tu vois, Austin. Le problème ce n’est pas que tu aies triché une fois de plus. Le fait est que tu m’as encore menti, Austin. Tout ça pourquoi ? Pourquoi faire ça, Austin ? 

  

Theory semble décontenancé. Il cherche ses mots en portant son micro à sa bouche. 

  

- Max, je ne t’ai mentit que pour te mettre en valeur. Tu revenais d’une blessure, je ne voulais pas que tu l’empires, ni que tu perdes ton temps. Pardonne-moi, l’ami. 

 

Theory lui tend la main. Le public hue tandis que Max fronce à son tour les sourcils, sa frustration commence à grimper. 

  

- Tu penses vraiment que je vais gober un tas de merde pareil après tout ce temps passé à tes côtés ? Tu veux vraiment que je te dise pourquoi tu as fait ça ? Je le sais, Austin.. je le sais au plus profond de moi nom de dieu, tu as fait ça parce que tu es jaloux. 

  

Le public acclame MJF. Austin est confus et réfute. 

  

- Comment pourrais-je être jaloux ? On a le même niveau, Max, on est comme des frères.  

  

Max lui coupe aussitôt la parole. 

  

- Des frères ? Comment un frère peut-il mentir à l’autre droit dans les yeux ? Nous n’étions plus des frères à partir du moment où j’ai fait mon retour. Tous les moments qui ont suivis cet instant, tu as tenté de me surpasser, de prendre le spotlight pour toi tout seul. Tu parles pour moi, tu te bats presque à ma place, tu m’empêches de combattre, tu n’as jamais été un frère. Tout ce que tu rêves d’être, c’est une pâle copie de moi-même.  

  

La colère grimpe sur le visage d’Austin. La foule est friande de ce qu’il se passe. MJF se dirige vers les cordes. 

  

- Austin Theory & MJF, c’est terminé. Je ne veux plus jamais te voir, Austin. Va te faire foutre. 

  

MJF s’apprête à sortir du ring mais hésite une seconde. La foule hurle « MJF ! MJF ! MJF ! » en boucle. Austin le regarde et lâche son micro. Il suffit de quelques secondes pour qu’MJF vrille et décide de foncer sur Austin ! Mais non ! LOW BLOW D’AUSTIN THEORY ! MJF s’écroule. Le public hue désormais et Austin commence à piétiner son ancien partenaire en lui hurlant dessus. 

  

- Tu as absolument raison ! Rien de tout ça n’a jamais été à propos de nous. C’est à propos de moi. 

 

Austin sort du ring et va chercher la chaise de l’annonceur en le bousculant. Il revient ensuite au ring et commence à marteler le dos de MJF à de nombreuses reprises. Austin jette ensuite la chaise et arrache le tee-shirt de son ancien partenaire pour le jeter plus loin dans le ring. Des arbitres arrivent rapidement pour le faire arrêter. Austin met son pied sur le dos d’MJF et pose dessus sous une bronca à en faire trembler la salle. Sa musique retentit et nous passons à la pub.. 




 

Le manoir de Julia Hart et de Dominik Guerrero s’active, la gouvernante donne des ordres en cuisine. 

  

- On se dépêche, le repas ne va pas se servir tout seul. 

  

Véronique, la gouvernante, rejoint le salon. 

  

- Si vous voulez le repas est prêt à être servie.  

  

Dominik assis au coin du feu, fini son verre de scotch et pose son cigare. Il se lève. 

  

- Très bien, nous arrivons. 

  

Dom propose sa main à sa compagne, Julia Hart assise face à lui en train de lire le journal, elle le replie, le pose au sol et accepte l’invitation de Dom. Il lui sourit 

  

- Tu es ravissante comme toujours 

  

Julia porte une belle robe en mousseline de soie vert menthe 

  

- Tu n’es pas mal non plus. 

  

Le couple se rend dans la luxueuse salle à manger, une table pouvant accueillir de très nombreux convives et dressé pour eux deux. Dom tire la chaise pour Julia, puis fait le tour. Julia tourne la tête vers la gouvernante. 

  

- Véronique vous pouvez servir le repas. 

  

- Bien madame. 

  

La vidéo s’accélère et montre le personnel au petit soin servir les nombreux mets. Nous sommes rendus à la fin du repas. Ils discutent de différentes choses. 

  

- Nous devrions inaugurer la salle de bal en organisant une réception de très grande ampleur, inviter les les journalistes se bâteraient pour obtenir des accréditations, qu’en penses-tu Dom ?  

  

- Nous avons déjà parlé de ça Julia, je veux assurer notre sécurité avant ça, nous allons en savoir plus ce soir. Tu as eu un retour de Kurt pour ton retour sur le ring ? 

  

Julia repose sa fourchette. Une jeune femme vient desservir sous les ordres de la gouvernantes. Julia essuie la commissure de ses lèvres.  

  

- Tout est en ordre. 

  

Le majordome entre dans la pièce.  

  

- Monsieur votre rendez-vous est arrivé. 

  

Dom recule sa chaise et se lève. 

  

- Très bien, nous arrivons. Tu te joins à nous ? 

  

- Je vous rejoins.  

  

On ne connaitra pas l’identité de ce mystérieux rendez-vous, la caméra se coupe. 



 

L’écran géant s’illumine en jaune et un cheval galope sous le thème « Ghost Town Triumph ». Hangman Adam Page arrive sur le stage. A quelques jours de son match de championnat face à Kevin Owens le Cowboy se prépare à faire équipe avec le champion face au Streets Profits. L’équipe composée de Montez Ford et Angelo Dawkins ont fait leur entrée pendant la pub offrant ce moment au public. Adam lève le poing et fait péter les pyros. Il se précipite sur le ring. 

 

Et la musique de Kevin Owens retentit sous une belle pop ! L'E-WWEF Champion arrive avec un grand sourire avant de s'arrêter au centre du stage d'entrée pour lever son titre pour recevoir encore une belle pop et s'avancer vers le ring ensuite, tapant dans la main des fans ! Il monte les escaliers avant d'entrer dans le ring. Il donne son titre à l'arbitre qui le donne à l'annonceur avant de voir avec Page qui commence et ce dernier commence face à Ford ! 

 

Match 1 : The Street Profits vs “Hangman” Adam Page & Kevin Owens 

 

Hangman Page et Montez Ford s’avancent. Adam lève la main. Ford la saisit et se fait retourner le bras par Page. Il se libère et passe dans le dos. Il tente de soulever Page et de le plaquer au sol. Adam donne un coup de coude et fait un Snapmare. Ford se redresse. Page se précipite sur lui. Montez se baisse et fait levier. Le challenger retombe sur ses jambes. Back Kick. Bloqué par Page qui tient la jambe et fait un Uppercut. Ford titube dans les cordes. Page se précipite sur lui. Ford se baisse et le fait passer sur le bord du ring. Ford tente de faire chuter Page grâce à un Enzugiri. Page saute à l’extérieur juste avant et tire Ford hors du ring. Deadlift Pumphandle Suplex à l’extérieur. Page se redresse et tape sur la table placé devant les commentateurs. Il remet Ford dans le ring et monte sur le coin. Diving Crossbody. Il tente le tombé. Simplement 2. Page regarde Kevin. Le champion tend la main. Page préfère relever Ford et le projeter. Le Cowboy se baisse. Ford fait une roulade sur le dos du challenger et se précipite dans les cordes. Page se redresse et se prend une Flying Clothesline de Ford qui se dépêche d’aller taper dans la main d’Angelo Dawkins .Angelo fait un Springboard et se précipite dans les cordes. Page se redresse et envoie un Superkick à Dawkins. Et une Rolling Lariat. Dawkins roule à l’extérieur. Page tient les cordes et fait un Slingshot Crossbody sur lui juste sous les yeux d’Owens. Kevin applaudit. Page se dépêche de remettre Angelo sur le ring et reste sur le bord du ring juste à côté de KO. Il lui dit de bien regarder. Angelo se redresse. Page bascule et porte la Buckshot Lariat. Dawkins est plus rapide et fait un Dropkick. Page a perdu trop de temps à se concentrer sur Kevin. Dawkins fait un Standing Moonsault et le tombé. Simplement 1. 

 

L’occasion est belle pour les Street Profits pour reprendre le dessus sur le match ! Dawkins vient directement faire le tag à Ford en relevant Adam par la même occasion et Ford monte sur la deuxième corde alors que Dawkins porte un Slide Walk Slam mais laisse Page sur sa cuisse et Elbow Drop de la part de Montez ! Angelo roule sur l’apron et Ford tente un nouveau tombé ! 1… Mais encore un dégagement un 1 de la part d’Adam Page qui se redresse mais en grimaçant ! Ford l’aide à se remettre debout, l’envoi dans les cordes et ‘‘Hangman’’ tente de porter une Clothesline mais Montez porte un Superkick ! Page se retourne en se tenant le visage et Neckbreaker ! Page se tient l’arrière de la tête alors qu’Owens tape dans les mains pour encourager Adam mais Ford vient lui donner une droite pour le faire tomber de l’apron sous les hués alors qu’il vient faire le tag à Dawkins ! Ce dernier entre dans le ring, relève Adam Page pour le mettre en position d’Eletric Chair alors que Dawkins donne à nouveau le tag à Montez qui s’est remis sur l’apron et désormais monte sur la 3ème corde pour venir porter un BLOCKBUSTER avec Angelo qui tombe en arrière avant de rouler à l’extérieur du ring et Montez tente le tombé ! 1…2 Mais Adam Page sous une belle pop ! Ford fait les gros yeux en se tenant la tête avant de venir donner des droites dans la tête de Page avec la frustration ! Il vient se relever alors qu’Angelo tend la main pour le tag que Ford lui donne ! Angelo entre dans le ring alors que Montez monte sur la 3ème corde et Angelo relève Adam pour tenter le Spinebuster… Mais DDT ! Page réussi à contrer et planter la tête de Dawkins dans le sol alors que Ford tente son Splash from the Heaven mais Page lève les genoux ! 

 

Montez roule à l’extérieur du ring pour rester au sol alors qu’on voit l’E-WWEF Champion se remettre sur l’apron en hurlant à Adam de lui donner le tag ! Page commence à ramper, certes à contrecoeur mais il s’approche alors qu’Angelo se remet debout et… TAG DE PAGE POUR OWENS ! Le champion entre en furie sur le ring et vient porter une Clothesline sur Dawkins qui le met au sol mais il se relève mais deuxième clothesline qui le laisse au sol mais il vient se mettre dans le coin, affalé dans le coin et c’est la position préférer de Kevin Owens qui se met dans le coin opposé et SUCK IT avant de partir pour la CANNONBALL qui écrase Angelo Dawkins ! Kevin Owens regarde le public avant de se diriger vers l’apron et de s’y mettre, voyant Montez Ford au sol et FROG SPLASH pour écraser celui qui lui a donné la droite tout à l’heure ! Owens remonte dans le ring et voit Angelo Dawkins se remettre debout en se tenant le ventre et aller vers là où se trouve Kevin Owens san faire attention… POP UP POWERBOMB ! Le public est en feu alors qu’on voit ‘‘Hangman’’ Adam Page se remettre debout sur l’apron et il est fixé par K.O qui vient le taper sur le torse en lui hurlant :  

  

‘‘FINI LE ALLEZ !’’ 

  

Adam Page le fixe avant de regarder Angelo Dawkins et BUCKSHOT LARIAT avant de faire le tombé ! 1…2…3 ! 

  

Vainqueurs : “Hangman” Adam Page & Kevin Owens 

 

Victoire de Kevin Owens & Adam Page ! L’arbitre vient lever le bras de ce dernier tout comme celle de Kevin Owens qui en profite pour regarder son titre avant que Page se tourne face à lui, ce qui fait sourire Owens qui le fixe aussi avant de regarder son titre et d’acquiescer de la tête, faisant comprendre que Page est prêt pour ce Dimanche ! Owens lève son titre et un face à face tendu à lieu entre les deux hommes qui vont être prêt à tout pour ce titre ! 



 

Le titantron s'allume et nous nous retrouvons à l'extérieur de l'arène où un homme se trouve seul au milieu d'un chemin entourée d'arbre cette homme est bien entendu notre homme masqué ! Il s'agit de l'individu qui depuis plusieurs semaines fait tout son possible pour détruire Jey Uso !  

  

L'homme se met à prendre la parole tout en avançant sur le chemin.... 

  

- Jey Uso... aujourd'hui est le jour tant attendu pour moi mais également pour ta misérable petite personne mais aussi pour ce maudit public de l'EWWF ! Aujourd'hui, il est temps pour moi d'en finir avec toi une bonne fois pour toute pour ainsi te faire disparaître de ce putain de monde !  

  

L'homme continue d'avancer. 

 

- Tu te demandes sans doute où je suis Jey....  

  

L'homme rigole puis reprend 

  

- En tout cas moi je sais où tu te trouves actuellement, dans un hôpital ! Comment je peux savoir ça ?! Rien de plus simple après mon attaque de la semaine dernière tu ne pouvais être ailleurs... Mais tu sais la semaine dernière n'était que le début de ta fin... Jey , si malgré tes blessures tu souhaites en finir une bonne fois pour toute... rejoint moi ICI !  

  

L'homme avance encore mais recule en arrière puis la caméra dévoile un immense Asyle puis l'homme masqué reste devant celui-ci les bras écartés et semble prêt à en finir une bonne fois pour toute ! 




 

Alors que la rencontre qui suit, Drew McIntyre vs Randy Orton doit avoir lieu juste après... L'écran géant s'allume ! On y voit le caméraman courir alors qu'on entend du bruit au loin ! On voit de la sécurité et des officiels qui essayent de séparer un groupe de personne et il s'agit de Sheamus & Drew McIntyre et en face Sammy Guevara & Randy Orton ! Les deux équipes veulent se rendre coup pour coup mais on voit Kurt Angle arriver en étant remonté :  

  

"Vous vouliez pas attendre votre match entre vous deux ? Et bien vous allez attendre une semaine de plus car je ne veux plus vous voir dans l'arène alors sortez d'ici !"  

  

La sécurité essaye de séparer tout le monde mais compliqué de maintenir tout ce monde et les officiels essayent de donner un coup de main alors que la caméra se coupe sur ces images. 



 

Une vidéo se lance sur le grand écran. Nous nous retrouvons dans un jardin assez grand où le soleil se couche. La caméra s’arrête sur un chien attaché à une laisse et avec un collier sur lequel on peut lire le prénom « Braun ». Nous passons ensuite sur un plan nous révélant son propriétaire, Samoa Joe ! Le samoan est habillé d’une chemise blanc et d’un chino bleu marine. Lunettes de soleil sur le nez, un sourire sur les lèvres, il tapote la tête du chien puis lui donne une friandise. 

  

- C’est un bon chien.. il aboie plus qu’il ne mord, vous n’avez rien à craindre. Vous savez à qu’il me fait penser ? 

  

Joe regarde la caméra puis ricane. 

  

- Oui, vous le savez, c’est assez implicite. Mon cher Braun, je parle évidemment de toi. Je t’ai vu la semaine dernière couper un arbre comme un grand garçon, c’était spectaculaire ! Juste quand je croyais que tu ne pouvais pas faire plus lamentable et cliché, tu me prouves que j’ai tort !  

  

Joe se redresse puis attrape son verre, un cocktail à première vue, qu’il sirote joyeusement face à la caméra. 

  

- J’ai cru comprendre que tu avais décidé que notre match se ferait accrocher l’un à l’autre par une laisse. Je ne sais pas quel genre de délire tu entreprends au lit mais c’est propre à toi, ne me mêle juste pas à tes sottises. Mais puisque tu as rendu ça officiel et que tu n’as pas réfléchis, je ne peux qu’accepter. Tu sais, je me demande si tu as suffisamment de neurones pour penser parfois. Tu penses réellement que t’accrocher à un psychopathe pendant tout un match est une bonne idée ?  

  

Joe pose son verre puis retire ses lunettes. Son sourire se dissipe peu à peu. 

  

- je te déconseille de porter du blanc pour cet affrontement, ça se tâche trop facilement. Peut-être que tu devrais venir tout en noir, dans une tenue tout en cuir, ça fera une belle photo quand je poserai en tenant ta laisse après t’avoir fièrement vaincu. 

  

Joe rit à nouveau puis conclut. 

  

- À notre prochaine rencontre, l’ami ! Puisses le sort t’être favorable. 



 

La caméra s'avance devant une maison assez rustique. La porte semble ouverte, le cameraman y pénètre et on y découvre des affiches avec plusieurs commentaires disant : Félicite tes adversaires même si tu perds. Change de comportement si tu veux qu'on bosse avec toi.  

Soudain, la caméra arrive à une porte et on entend quelqu'un chantonner derrière la porte. Le cameraman ouvre la porte et on y découvre Mère Nature qui chantonne en découpant les mêmes affiches et elle en fait des confettis. Maki fait signe à la caméra de s'approcher d'elle. 

  

- Mère Nature en a que faire de vos critiques débiles et ne vous inquiétez pas elle va revenir. Quand ? Vous le saurez bien assez vite et n'oubliez pas longue vie à Mère Nature ! 

  

Maki balance un liquide noir sur la caméra qui affiche le message suivant : Jamais on changera, on est comme on est que ça plaise ou non.  

Puis elle se coupe. 



 

De retour dans l’arène de SmackDown après une courte pause de pub où Corey Graves nous informe que ce soir, La Sombra a invité le Midnight Syndicate pour un face à face en vue de leur match pour les titres par équipe lors de Révolution. Aussitôt, les lumières s’éteignent pour que la concentration de tous et toutes aillent vers le direct qui se lance. On se retrouve dans une sorte de restaurant à la lumière chaleureuse, que ce soit la lumière ou le mobilier dans les tons d’un bois orangé.  

  

À une table sont assis Damian Priest et Zelina Vega, tous deux dans des tenues élégantes. Debout devant eux, une chemise blanche et un pantalon noir, Andrade attend leurs rivaux. Il est également à noter que les membres du restaurant portent tous et toutes le même insigne d’une tête de mort mexicaine. Au bout de quelques secondes, les lumières se mettent à clignoter, à vaciller, pour finalement s’éteindre. Quelques secondes s’écoulent à nouveau et les lumières reviennent enfin. Rowan, Malakai Black, ainsi que Cora et Abadon en fond, sont présents face à La Sombra. Priest se lève de sa chaise sans plus attendre et fait face à Rowan. Andrade, lui, décroise les bras et va vers Malakai. Les quatre hommes se zieutent. Zelina, de son côté, garde un œil sur Cora Jade et Abadon sans intervenir. Tout le personnel continue de travailler sans sembler se préoccuper de la situation. Andrade prend la parole le premier. 

  

- Bienvenido a nuestra casa.. 

  

Andrade joint les bouts de ses doigts en jonchant ses deux rivaux du regard.  

  

- Ici, on ne se bat pas. Ni vous, ni nous. Nous sommes ici pour rendre les choses claires et officielles. Cette histoire n’a que trop duré, d’autres équipes veulent accéder à l’or, ce week-end nous stopperons votre prise d’otage. 

  

Rowan et Black restent encore silencieux pour l’instant. Priest prend désormais la parole. On peut sentir une tension commençant doucement à grimper et qui risque de vite déborder. 

 

- Toutes vos attaques, vos embuscades, envers nous, envers Zelina, vous avez franchis une limite. À Révolution, nous vous montrons que vous ne savez maîtriser que le chaos et la brutalité. Alors que nous, nous maîtrisons le véritable catch. La brutalité n’est qu’un plus. Nous vous prouverons tout cela et une fois les titres récupérés, vos noms sombreront dans l’oubli. 

 

Cet endroit était bel et bien comparable à aucun autre et pourtant ce n'était qu'un restaurant. C'était un restaurant tenu par des hispaniques et ce n'était pas le seul mais celui-ci avait un aura différent comme si une âme tenait l'endroit et le protéger. Ceci aurait fait peur à de nombreuses autres équipes mais pas à The Midnight Syndicate qui, comme beaucoup le savent désormais depuis longtemps, n'avait peur de rien ni personne. Si la Sombra pensait faire aux peur à Rowan et sa bande avec cette aura et ces insignes de tête de mort mexicaine alors c'était raté. Cela ne faisait que raviver la flamme dans les cœurs de chaque membre du sombre clan tenu par The White SheepAbadon pouffera même d'un rire bien maléfique au vue de toute l'accueil qu'on leur réserver et c'était pour déplaire à Zelina qui ne dira pourtant rien. 

  

Par la suite, Rowan ainsi que Black écouteront les belles paroles de leurs adversaires de Samedi sans vraiment faire attention à chaque menace. Ils avaient beau essayés, Andrade et Priest n'étaient pas à la hauteur des champions et n'arriveront jamais à leur faire peur. Cependant, du respect existait de la part de The White Sheep qui admirait le fait que les membres de la Sombra avaient pris des initiatives pour faire face aux assauts de son clan.  

  

- Merci pour l'invitation messieurs, dame. 

  

Rowan pris ainsi donc la parole en premier en saluant leurs hôtes avant de continuer. 

  

- Nous n'avons fait que répondre à vos provocations et si il y a eu toutes ces attaques, ce n'est pas de votre faute mais bien de la votre. Vous avez certes remportez le droit de nous affronter mais ce droit ne veut pas dire que vous allez nous prendre les titres. Vous aurez beau essayé, vous n'y arriverais pas. 

  

Il regarde alors ses interlocuteurs dans le blanc des yeux avant que Malakai prenne la parole à son tour. 

 

- Le chaos et la brutalité font partie du véritable catch mon cher Damian. Et la seule limite franchit, c'était celle que n'auriez jamais du trépassé. IL l'avait émise et pourtant, tout comme ceux avant vous, vous n'avez écouté. Mais ne vous inquiétez pas, votre sacrifice permettra de rappelle qu'elle est cette limite. Et une fois cela fait alors vous pourrez repartir vous terrez dans votre terrier pendant que nous nous occuperons des futurs rebelles comme vous. 

 

Andrade ricane aux propos de Malakai

  

- Arrêtez de la jouer mystérieux. Vos histoires de sacrifice, de ce fameux « IL », nous n’en avons que faire. Ici, nous parlons d’Hommes à Hommes. Vous avez dominé la division depuis trop longtemps, vous avez brisé des rêves et des esprits. Mais avec nous, ça n’arrivera pas. Nous pensons différemment, nous respirons différemment. Nous ne sommes comme aucun de vos adversaires. 

  

Priest hoche la tête et poursuit sur les mots de son compatriote. 

  

- Lorsque nous en auront fini, vous serez les lapins se cachant dans leur trou. Alors que nous, quand nous aurons récupérer vos titres, nous ne nous arrêterons pas là. Nous gagnerons d’autres titres jusqu’à obtenir tout l’or possible de cette fédération parce que nous sommes le futur. Et vous, vous n’êtes que des fantômes destinés à rester dans le passé. 

 

The White Sheep inspire alors profondément et lance un regard presque compatissant à ses adversaires. Il prend la parole : 

 

- Vous vouliez rendre le match officiel. Vous l'avez. Je l'annonce : La Sombra contre les champions par équipe indisputés de la EWWEF The Midnight Syndicate, SANS intervention extérieure aucune. Mais ne vous faites pas trop d'illusions, et ne rêvez pas trop quant à notre avenir. Nous ne nous terrerons pas dans notre terrier comme tu l'as dit. Car nous sommes partout chez nous. The Midnight Syndicate est partout. IL règne dans le monde entier, dans toutes les strates de cette société qui vacille et que lui seul peut sauver... Et même au-delà. IL est même plus proche que vous ne le pensez. À Revolution.  

 

Sur ces mots, Rowan tourne les talons et enfile son masque. The Midnight Syndicate le suit. La Sombra tente de répondre... Mais ils sont alors frappés par le silence complet de la salle. Lorsque Rowan a enfilé son masque, tous les cuisiniers, les serveurs, serveuses et personnels de salle et même les autres clients... Tous se sont arrêtés de bouger et observent fixement les membres de la Sombra. La caméra se coupe à cet instant. 



 

On se retrouve devant l'Asyle et au loin, on entend les sirènes de l'ambulance ! Ambulance que Jey Uso a volé pour se rendre là ! Il arrête l'ambulance et sort en claquant la porte en hurlant :  

  

— JE SUIS LA UCE !  

  

Jey continue de s'avancer et la grille s'ouvre :  

  

— Alors, où t'es Uce ? Je vais te chercher et je vais te trouver Uce !  

  

Jey s'introduit dans l'Asyle qui est glauque et Jey regarde de Gauche à Droite ! Des portes claques et des rires se font entendre :  

  

— COME ON UCE !  

  

Jey Uso se frotte les mains en restant attentif et monte un escalier qui grince... Il y a plein de porte et il les regardent tous, hésitant...  

  

— Une seule sera la bonne c'est ça Uce ?  

  

Jey met la main sur la poignée de porte, respire un bon coup et... Écran noir ! 



 

La musique de la W.W.A retentit. Fallon Henley se dirige vers le ring en prenant soin de remercier les fans de leur soutien depuis des années, elle fait un quart de tour du ring et monte sur celui-ci, elle se précipite sur le coin pour saluer la foule. 

 

Les panneaux de leds prennent la couleur et l’affichage de Roxanne Perez. La championne TBS arrive sous sa musique. Elle dévale la rampe en pas chassé en souriant au public, elle monte sur le ring rejoindre Fallon Henley, sa challengeuse du soir. Elle sautille sur place et se rapproche de Fallon de manière à proposer un poing contre poing avec son amie. Ce challenge rend Roxanne très heureuse. 

 

Main Event : TBS Championship : Roxanne Perez (c) vs Fallon Henley 

 

Même si Roxanne respecte Fallon, elle est prête à tout pour conserver son titre, dès le retentissement de la cloche, son attitude change, elle est motivée à rejoindre Alexa Bliss dans l’élite capable de défendre avec succès deux fois le titre TBS. Elle prend l’initiative en proposant une épreuve de force, Fallon n’est pas du genre à refuser, elle tord le bras de Roxanne l’obligeant à faire une roulade avant de manière à inverser la douleur, Fallon essaye de faire pareil, mais Perez contrecarre le plan de Henley en ne lui laissant pas le temps d’accomplir sa mannoeuvre, et en effectuant un collier de tête. Fallon est mis à terre, quand elle se remet sur ses jambes, Roxanne lui inflige un Arm Drag, l’ancienne championne par équipe ne prend pas le risque de se faire avoir une deuxième fois, elle préfère à raison temporiser. Elles se sont à plusieurs reprises entrainées ensemble et ce passif rend ce match plus stratégique. Roxy pense avoir fait le plus dur en prenant Fallon dans un collier de tête, mais Fallon se révolte, elle propulse Roxanne contre les cordes, la championne pense avoir l’avantage de la vitesse, cependant, Fallon inflige un Spinebuster à la championne. Elle se précipite sur elle. L’arbitre compte 1, Roxanne s’extrait du tombé. Fallon propulse Roxanne contre le coin, mais la championne contrecarre le plan établi par Henley de manière à envoyer sa challengeuse à sa place, Roxanne lui inflige une Corner Uppercut, la Prodigy fait une roulade et vient mettre un second Uppercut, Fallon repousse ce deuxième assaut, elle effectue un Superkick, puis un Tornado DDT. 

 

Roxanne n’est pas la seule à vouloir remporter ce combat, Fallon Henley veut coûte que coûte remporter son premier titre solo dès ce soir, c’est dans cette mentalité qu’elle escalade le coin de manière à effectue un Crossbody depuis le coin. Roxanne déjoue la stratégie de la catcheuse formée par la Women’s Wrestling Academy, elle court dans le coin afin que Fallon passe au-dessus d’elle et la rate. Ce plan fonctionne à merveille, Fallon tombe dans le vide, elle se remet sur ses jambes, mais Roxanne arrive à vive allure sur elle et effectue un Lou Thesz Press. La Prodigy frappe Fallon à plusieurs reprises, puis la met sur le ventre de manière à pouvoir effectue un Crossface, il n’inflige que très peu de dégâts à Fallon, la catcheuse s’extirpe de la soumission grâce aux cordes. 

 

Fallon se remet debout, elle secoue son bras et fait le tour du ring le long des cordes. Roxanne court sur elle, mais Fallon lui fait un croc-en-jambe. Elle prend de la vitesse dans les cordes et vient mettre un Dropkick dans le dos de Perez qui se relevait. Fallon laisse Roxanne ramper vers le coin et fonce sur elle, mais Roxanne lève le pied. Fallon attrape le pied et met une droite à la Prodigy, elle l’envoie dans le coin opposé. Roxanne tourne et projette Fallon. Fallon saute sur la première corde et tente d’attraper la tête de Roxanne avec ses jambes, elle n’y arrive pas. Roxanne soulève les jambes de Fallon et la perche sur les cordes, elle monte sur le coin et fait un Diving Leg Drop. Fallon retombe sur le ring, Roxanne tente le tombé, 1, 2, Dégagement pour Fallon.  

Roxanne remet Fallon debout et lui claque la tête contre la protection du coin, elle ne se contente pas de celle de la troisième corde et envoie Fallon contre la deuxième corde. Elle met Fallon face à elle, elle commence à donner des kicks dans le ventre et des elbows. Elle ne laisse pas Fallon souffler et fait une Russian Leg Sweep. Roxanne est dans une bonne dynamique, elle saute sur la première corde du coin, puis sur la deuxième de côté et fait un Moonsault. Elle tombe sur Fallon et fait le tombé, 1, 2, Dégagement pour Henley

 

Henley décide de partir à l’extérieur, Roxanne attend de savoir de quel côté elle s’arrête et prend de la vitesse et fait un Suicide Dice. Fallon Henley s’est jeté sur elle et fait un Elbow Smash. Roxanne retombe dans le ring. Fallon monte sur l’apron, elle fait un Springboard Crossbody et se remet debout toute suite, Roxanne dans les bras et fait un Scoop Powerslam, un bel enchainement. Elle fait le tombé 1, 2, Roxanne se dégage. Fallon attrape la jambe de Roxanne et la prend dans un Muscle Buster, Roxanne la surprend dans un petit paquet. 1,2 Fallon se dégage. Roxanne saute sur le dos de Fallon. Elle tente le Pop Rox ! Ce n’est pas pour toute suite, Fallon la fait tomber de son dos. Roxanne proche de porter sa prise, fait un Middle Kick. Fallon se saisit du pied, le coince contre sa cuisse et fait un Suplex. Roxanne roule sous les cordes, Fallon ne perd pas de temps et part la remettre debout. Fallon est debout sur la première corde et tente une Elevated Suplex. Roxanne ne se laisse pas faire, elle revient sur ses pieds et donne des coups dans le dos de Fallon. Fallon est sur la deuxième, Roxanne sur la première et la Prodigy saute sur la troisième corde et fait un Super Hurricanarana. Pas de réussite pour la championne, Fallon est accrochée aux cordes, elle la soulève et fait une Super Powerbomb. Fallon est proche du but, elle monte sur le coin d’elle-même et tente son Phoenix Splash.  Utami Hayashishita et Bayley toutes les deux membres du clan Damage CTRL escaladent les barrières de sécurité, Fallon les voit arriver, mais elle considère avoir le temps, elle effectue son Phoenix Splash. Malheureusement, elle manque Roxanne, Perez n’hésite pas à profiter de la situation, elle saute sur le dos de Fallon de manière à lui infliger le Pop Rocks, malgré cette intervention qu’elle n’a pas voulue, elle avait prévenu Fallon, elle est prête à tout pour conserver son titre. Elle garde les épaules de Fallon au sol. L’arbitre compte, 1, 2, 3, victoire de Roxanne Perez


  Vainqueur et toujours championne : Roxanne Perez  

 

La cloche sonne, Roxanne Perez est prête à défendre le ring face à Bayley et Utami. Bayley et Utami ont le sourire aux lèvres. Leur objectif était de faire perdre Fallon, et elles ont réussi. Elles montent sur l'apron pour encercler la championne seule debout sur le ring. Roxanne est épuisée mais est prête à se battre et les défie de venir sur le ring. Soudain, pop du public. Le reste de la W.W.A arrive à la rescousse à temps. Damage CTRL bat en retraite par le public, Utami prend un micro au passage.  

  

- Oi, Fallon. Je sais que tu m'entends. Prend ça comme un message clair. Tant que je serai ici, je ne te laisserai jamais connaître le bonheur. Damage CTRL a perdu des batailles, mais on ne perdra pas la guerre. Peu importe combien vous êtes, Damage CTRL règnera sur la E-WWEF. Bravo Roxanne, tu te construis un beau règne, mais choisis tes adversaires avec plus de réflexion la prochaine fois.  

  

Utami jette le micro sous les hués de la foule. Le show ce conclu avec Bayley et Utami ricanant en montant les escaliers dans la foule, pendant que Roxanne et Fallon se tiennent bras dessus bras dessous, entouré du reste de la W.W.A, les regardant les yeux pleins de vengeance. 




 

 

27 vues0 commentaire

Comments


bottom of page