top of page

SmackDown 04/04/2025 #235

Vendredi 04/04/2025 Los Angeles


« Ladies and gentlemen.. please welcome.. Theeeee.. AMMEEEERICCAAAAN DRAGOOOON ! BRYAN DANIELSOOOOOOON ! ». La foule explose de joie et les premières notes de « Flight of the Valkyries » retentissent dans l’arène. Plus une seule personne n’est debout car ce soir, Bryan Danielson fait officiellement son retour à la E-WWEF. Bryan arrive sur la rampe d’entrée, sourire aux lèvres. La foule l’accueille comme il se doit.

 

— YES ! YES ! YES !

 

L’arène tremble sous les chants du public. Bryan hoche la tête, les poings serrés, puis descend fièrement la rampe jusqu’au ring. Il gravit les escaliers puis grimpe sur la troisième corde pour surplomber une partie de la foule. Les chants ne s’arrêtent pas, Bryan ferme brièvement les yeux pour les encrer dans sa tête. Il descend ensuite du coin puis va se munir d’un micro. Au centre du ring, alors qu’il souhaite rapidement parlé, la foule l’en empêche.

 

— WELCOME BACK ! WELCOME BACK ! WELCOME BACK !

 

Bryan ne sait plus où se mettre. Ces mots le touchent en plein coeur. Il rit nerveusement et tente une ou deux fois de reparler avant d’annuler aussitôt pour encore profiter de la foule, ne serait-ce qu’une petite seconde de plus à chaque fois.

 

— Wednesday Night Raw a eu droit à CM PUNK.. et bien, vous, vous avez droit à moi..

 

Bryan sourit, la foule l’acclame. Toutefois, il revient sur ses mots.

 

— En réalité, je devrais plutôt dire que CM PUNK a eu droit au public de Raw et j’ai droit à vous, parce que les amis, vous êtes endiablés.

 

Les acclamations se font plus fortes. La foule est en effet bouillante ce soir, comme à Raw d’ailleurs.

 

— Je sais que vous devez avoir un tas de questions à mon sujet et c’est pour ça que je suis là ce soir. Du moins, pas que pour ça. L’année dernière était une année étrange pour moi, des choses ce sont passées et m’ont obligées à me tenir hors des rings. Vous voyez, ceci…

 

Bryan pointe sa nuque avec son index droit.

 

— C’est ma nuque.. vous connaissez la relation que nous entreprenons elle et moi. Elle ne m’aime pas mais moi, j’ai besoin d’elle. Et l’année passée, lorsque j’ai affronté Kevin Owens, je me suis encore une fois blessé. J’ai dû faire tout un tas d’examen, passer devant milles et un médecin, me faire opérer et c’est pourquoi il m’a fallu plus de 8 longs mois pour revenir ici devant vous. Et avant que vous ne posiez la question, oui, je suis considéré comme apte à combattre à nouveau.

 

Les chants reprennent de plus belle.

 

— YES ! YES ! YES !

 

Des chants à en faire trembler la caméra. Bryan sourit, ému par cette réaction chaleureuse de la part du public.

 

—  Pendant ma convalescence, je ne pouvais m’empêcher de penser à chacun d’entre vous en plus que de penser à ma femme et à ma fille. Je me demandais si j’allais pouvoir vous revoir ou si j’allais devoir vous abandonnez d’une façon qui n’est pas la mienne. Donc quand j’ai eu la confirmation du médecin, j’ai sauté jusqu’au plafond à presque m’en briser la nuque accidentellement car je trépignais d’impatience à l’idée de fouler ce ring à nouveau. Maintenant..

 

Bryan essuie son pied sur le ring.

 

— On dirait que le grand jour est arrivé.

 

Nouvelle grosse pop de la foule. Bryan fronce les sourcils de détermination, une flamme naît dans ses yeux.

 

— Je sais à quel point vous avez pu être déçu de moi avant mon départ et pendant mon départ. Je l’admet, j’ai fais des erreurs créatives, j’ai emprunté les mauvaises voies mais aujourd’hui, tout ceci est terminé ! Pas de Bryan 6, pas de fausse appellation ou titre comme « Best In The World », je laisse ça à quelqu’un qui a les copyrights dessus depuis un long moment. Je suis Bryan Danielson et je suis là pour vous !

 

La foule s’électrise sous les mots de Danielson. Bryan fait le tour du ring en levant les bras pour encourager le public à faire davantage de bruit. Il revient ensuite vers la hardcam et laisse s’écouler un temps.

 

— S’il vous plait, laissez-moi me corriger d’un millimètre, je ne suis, en fait, pas là QUE pour vous. Pendant ces mois d’absence, j’ai vu ce qui a pu être proposé, j’ai vu cette fédération évolué. Des gars comme Will Ospreay ou MJF sont désormais au sommet !

 

Pop de la foule.

 

— Des femmes comme Deonna Purrazzo ou Roxanne Perez, et même Io Shirai ! Élèvent notre division féminine.

 

Nouvelle pop.

 

— Et ça, c’est sans vous parlez de toutes ces stars dans les coulisses. Tous ceux qui se tuent chaque semaine que ce soit en promo ou sur un ring, dans le but ultime de vous divertir mais également de se prouver à eux-même qu’ils ont une place ici. Et bien laissez-moi être clair.. si vous avez choisit cette fédération, c’est qu’il y a et qu’il y aura toujours une place pour vous ici.

 

Les réactions se font entendre, une fois de plus, soutenant The American Dragon.

 

— Ainsi, voir toutes ces stars a fait jaillir une idée dans ma tête. Vous voyez, j’ai eu cette idée des Bryan 6 et elle ne vous a pas plu. J’accepte cette remarque, je suis presque d’accord avec elle. Mais j’ai eu le temps de réfléchir pendant ces mois, j’ai pu capter les failles qui vous a fait dire : « Mmmhh.. les Bryan 6.. pas pour moi. ». Je pense que, quelque part, c’est parce que j’ai choisi des stars que VOUS n’avez pas choisi. Parce qu’il y en avait trop et qu’il n’y avait pas de cohérence entre elles, pas d’alchimie. Laissez-moi réparer cette erreur.

 

Le public est intrigué. Bryan marque un temps.

 

— Je ne suis pas seulement là pour gagner des matchs ou poursuivre des titres. Je tiens également à élever la nouvelle génération. Les catcheurs d’aujourd’hui qui seront les légendes de demain. Alors j’ai une proposition à vous faire. Et si.. nous formions.. écoutez bien ce que je vais dire… le Bryan Combat Club ?

 

La foule explose. Cette fois, la proposition semble bien plus alléchante que celle proposé il y a presque un an de cela.

 

— Un catcheur, une catcheuse, je vous en propose, vous choisissez. Comme ça, pas de mésentente entre nous, pas de mauvaise communication, nous entrons tous dans le même train et l’objectif..?

 

Bryan pointe le toit de l’arène.

 

— Atteindre le ciel.

 

Les chants reprennent.

 

— YES ! YES ! YES !

 

Bryan sourit. Il veut reprendre mais de nouveaux chants éclatent.

 

— THANK YOU BRYAN ! THANK YOU BRYAN !

 

Bryan sourit davantage.

 

— Non, non, non.. merci à VOUS ! Sans vous, je ne serais pas ici, vous le savez, et sans vous, il n’y aurait même pas de fédération ! Maintenant que mes annonces ont été faites, je tiens vraiment à remercier chacune d’entre vous, vous avez été un public exceptionnel et en guise de remerciement, je vous confirme que moi, Bryan Danielson, j’enfilerai à nouveau mes bottes la semaine prochaine !

 

Éruption totale du public ! Bryan lâche le micro, sa musique retentit, et c’est donc officiel. La semaine prochaine, nous auront droit au retour de Bryan Danielson dans un ring pour combattre ! Danielson quitte le ring et va taper dans les mains des fans en ringside avant de remonter la rampe en balayant la foule du regard pour finalement retourner en coulisse.



“Elevated” retentit dans la Crypto.com Arena ! Explosion du public qui se lève comme un seul homme pour accueillir le Toujours champion E-WWEF, Will Ospreay ! Le champion arrive surexciter sur la scène, portant un ensemble au couleur du United Empire, et bien sûr accompagné de sa ceinture sur l’épaule. Il dévale la rampe et tape dans la main de tous les fans au premier rang. Il prend le temps de faire le tour du ring, avant d’entrée au bon moment sur le ring et de regarder le public devant lui pour les faire chanter en rythme avec la musique.

 

- OSPREAY ! OSPREAY !

 

Il regarde à sa gauche et donne la même indication

 

- OSPREAY ! OSPREAY !

 

De même derrière lui

 

- OSPREAY ! OSPREAY !

 

Et enfin, toute l’arène chante à l’unisson

 

- OSPREAY ! OSPREAY !!!

 

Il applaudit le public qui pop, avant de demander un micro. Sa musique s’arrête, mais le public continue de chanter le refrain ce qui fait sourire l’anglais.

 

- WOW, quel public ce soir ! C’est ça l’excitation d’un SmackDown After WrestleMania !

 

Le public pop à nouveau. Ospreay continue.

 

- On a déjà un show incroyable avec le retour de nul autre que The American Dragon, Bryan Danielson !

 

Le public reprend immédiatement en chœur “YES ! YES ! YES !”.

 

- Et encore plein de chose à venir, notamment Syuri contre Jordynne Grace dans le Main Event pour conclure leur incoryable Best of 5, un match que je ne vais sûrement pas manqué, et je sais que mon amie Giulia non plus. Quelle période pour être fan de la E-WWEF ! Nous revenons de Londres, où nous avons sold out le Wembley Stadium 2 nuits d’affilés, et j’ai eu l’honneur de clôturer cet incroyable évènement. Je n’ai aucun doute à le dire, WrestleMania a été la plus belle soirée de ma carrière, et de ma vie. Pourtant, c’est passé plusieurs fois très proche d’être la pire ! Je ne peux que félicité et remercié Pete Dunne, nous étions 2 à écrire l’histoire dimanche soir.

 

Le public applaudit, laissant le champion marqué une pause avant de reprendre.

 

- Mais ce que j’aime avec la E-WWEF, c’est que ça ne s’arrête jamais ! Et le prochain Premium Live Event, No Mercy, tombe à une date très particulière... Le 4 mai, le jour du tout premier show de l’histoire de la E-WWEF ! 5 ans plus tard, j’aurai l’honneur de défendre ce E-WWEF Championship devant vous. Vous le savez, je ne recule devant aucun défi. Et vous savez très bien qui est le prochain. Et qui de mieux que cet homme, qui à tout vécu ici dans cette compagnie, pour venir me challenger pour le titre suprême le jour de l’anniversaire de la compagnie ? En plus, il me semble qu’il est né ici, pas vrai ? Aller, ça ne sert à rien d’instauré un suspens inutile. Ramène-toi, Samoa Joe !

 

Inutile d’attendre davantage pour que « DESTROYER » retentisse dans l’arène ! La foule explose et accueille comme il se doit Samoa Joe !

 

JOE ! JOE ! JOE !

 

Les chants n’ont jamais été aussi bruyant alors que Joe fait son arrivée, la tête haute et regard remplit de détermination. On remarque la coudière de Finn qu’il a mis et qu’il regarde avant de ricaner et d’avancer jusqu’aux rings, les chants continuent :

 

JOE ! JOE ! JOE !

 

Samoa Joe gravit les escaliers, à préciser qu’il a déjà un micro, et rentre dans le ring. Ospreay ne bouge pas, titre sur l’épaule, et Joe vient lui faire face. Sa musique finit par se couper, il continue de défier le champion du regard sans rien dire pendant quelques secondes avant de briser ce silence.

 

Will..

 

La foule vient couper Joe avec des chants :

 

JOE’S GONNA KILL YOU ! JOE’S GONNA KILL YOU !

 

Ospreay ricane, peu impressionné, tandis que Joe se contente de sourire en regardant le champion droit dans les yeux.

 

Will, primo félicitation pour ta victoire à Wrestlemania, tu as été super et merci car je n’avais aucune envie de devoir affronter ce rat d’égout de Pete Dunne.

 

La foule réagit en faveur de Joe.

 

— Tu l’as dit toi-même, j’ai tout vécu dans cette fédération, j’ai gagné des titres, combattus des légendes mais aussi des gens que l’on croyait imbattable. Ce week-end, j’ai pu rajouter à cette liste la retraite de Finn Balor et à No Mercy, je pourrais rajouter ce titre à ce palmarès légendaire.

 

Ospreay hoche la tête. Joe marque un temps.

 

— Mais je ne suis pas ici pour parler de titre. Car derrière chaque titre se cache un plus ou moins bon champion pour le défendre. Je suis là pour parler à toi, Will Ospreay. J’ai entendu ces bruits de couloir depuis quelques mois comme quoi, les gens te voyaient comme le prochain Finn Balor. Et nous voilà quelques jours après sa retraite et.. je ne vois toujours pas où est le nouveau Finn Balor ici ? Je ne fais pas référence à ton règne loin de là, il a fraîchement commencé et ce serait vicieux de ma part de s’en prendre à ça bien que.. je ne crois pas que tu aies l’étoffe pour conserver ce titre à No Mercy et quand bien même tu le ferais, tu ne battras jamais les records de ton prédécesseur. Je l’ai dit à Finn, ce qui a cimenté son nom dans le béton, c’est ce règne. Il lui a suffi d’un peu de chance et le destin s’est chargé du reste. Mais qu’adviendra-t-il du petit Will Ospreay ? Petit, tu as presque perdu face au niveau 0 du catch, Pete Dunne.

 

Ospreay ne sourit plus. Il se concentre sur ce que dit son challengeur qui ne semble pas en avoir fini.

 

— Et il y a c’est étrange point commun entre Pete et Finn.. tous les deux sont d’anciens champions aux règnes.. historiques. Et tous les deux, je les ai battus proprement sur ce même ring. Prend ça comme une menace, Will, car ça en est une. Peut-être que notre dernier match ne s’est pas fini correctement mais à compter d’aujourd’hui, je compte faire absolument tout ce qui est en mon pouvoir pour récupérer cette ceinture et te pourrir la vie car c’est comme ça que ça marche. Et si ce n’était pas pour Finn Balor, j’aurai été dans ce match à Wrestlemania et j’aurai botté vos deux culs d’anglais sans même transpirer.

 

Une partie de la foule continue de supporter Joe. Une autre, moins fan de ses propos, commence à huer. The Aerial Assassin prend quelque secondes pour répondre.

 

- Joe, on se connait bien maintenant tous les deux. On s’est affronté plusieurs fois, et laisse-moi être plus précis sur comment s’est déroulé la dernière fois qu’on a été face à face dans le ring. Je t’ai battu. Par 2 fois, dans un Iron Man Match. Je me souviens encore l’excès de confiance dont tu as fait preuve tout au long des semaines jusqu’à SummerSlam. Tu m’as sous-estimé, et tu en a payer le prix. Alors, un conseil...

 

Ospreay se rapproche de Joe.

 

- Sous-estime moi encore, et tu ne perdras pas seulement le match, mais je pourrai m’assurer que tu rejoignes Finn à la retraite.

 

La tension monte d’un cran. Le champion conclu.

 

- Je n’ai pas la prétention de dire que je marquerai la E-WWEF autant que Finn Balor l’a fait. Mais je vais m’assurer de continuer sa legacy. De faire en sorte que les valeurs qu’il a fièrement porter tout au long de sa carrière continue de perdurer. Et à No Mercy, je ferai ce qu’il n’a pas su faire à Wrestlemania...te battre.

 

“Elevated” retentit à nouveau dans l’arène, alors que Will Opreay lève son titre dans les airs. Les deux hommes restent face à face à ce fixé avant que le show ne parte à la pub. Le premier match de No Mercy semble déjà officiel, Will Ospreay contre Samoa Joe pour le E-WWEF Championship !



 

La caméra s’allume en backstage, où les Street Profits – Montez Ford et Angelo Dawkins – se tiennent visiblement amusés. La foule les acclame bruyamment alors que Montez Ford prend la parole en premier.

 

Montez Ford riant légèrement : Hééééé, SmackDown, qu’est-ce que ça dit ce soir ?!

 

La foule réagit avec enthousiasme.

 

Angelo Dawkins : Ouuuh, ça a l’air chaud bouillant ici ! Mais vous savez quoi ? Il manque encore un p’tit truc… Et ce p’tit truc, c’est une bonne vieille bagarre !

 

La foule approuve, chantant « We want wrestling! ».

 

Montez Ford : Exactement, DAWG ! Mais pas n’importe quelle bagarre… Non, non, non. On veut un défi ! Et on sait exactement à qui on va le lancer.

 

Il jette un regard malicieux vers la caméra.

 

Angelo Dawkins : RICKY SAINTS ! Mon gars, on sait que t’es là, quelque part en coulisses, en train de chercher une opportunité, en train d’attendre ton moment.

 

Montez Ford : Mais la question c’est… Es-tu prêt ?

 

La foule réagit, intriguée.

 

Angelo Dawkins : Parce que ce soir, les Street Profits sont à SmackDown… et on veut un match ! Alors voilà notre proposition : Ricky Saints… trouve-toi un partenaire, n’importe qui, et affronte-nous dans un tag team match ce soir !

 

Montez Ford : Mais attention, bro… On veut du lourd ! Pas un gars random qui traîne dans les vestiaires. On veut quelqu’un qui puisse au moins nous donner un vrai combat.

 

Ils se regardent et hochent la tête.

 

Angelo Dawkins : T’as jusqu’au début du show pour trouver ton gars. Mais si t’y arrives pas… ben… peut-être que t’es pas prêt pour les Street Profits.

 

Ils repartent se préparer attendant la réponse de Ricky Saints.

 

La caméra coupe sur les coulisses, où Ricky Saints regarde l’écran avec un regard sérieux, clairement déterminé à relever le défi…



La musique de Io Shirai se lance, celle qui est restée championne TBS à WrestleMania fait son entrée en tenue. Comme tous les autres membres de Damage CTRL, elle se fait huer, ce qui ne semble pas la déranger, elle termine son entrée. Sur le ring, l’attend une catcheuse locale appelée Goldie Collins.

 

Match 1 : Io Shirai vs Goldie Collins

 

Io Shirai est d’humeur taquine, elle s’avance jusqu’à son adversaire et la laisse frapper la première, Goldie met une gifle à la Genius of the Sky, Io lui fait une Palm Strike, Io n’enchaine pas, elle la relève et lui demande de frapper plus fort. Elle réessaye, Io n’est pas impressionnée par la droite et répond avec un Spinning Back Fist, Goldie est sonnée par la violence du coup et tombe au sol. Elle la relève en lui disant que c’est sa dernière chance, Collins exécute un Uppercut, elle veut en refaire un second, mais trop prétentieuse, Io l’esquive et lui porter son Arm Trap Crossface, elle la fait souffrir au maximum jusqu’à la faire taper deux fois sur le ring, mais avant qu’elle ne puisse abandonner Io arrête la soumission. Elle joue avec son adversaire, elle la relève pour un Double Underhook Backbreaker, puis lui fait une German Suplex l’envoyant près du coin dans lequel elle se réfugie. Io passe la seconde, elle réalise un Corner Double Knee Strikes, puis passe sur le tablier du ring, elle s’élance … Springboard Dropkick … Goldie est envoyée dans les cordes … Tiger Feint Kick. La pauvre catcheuse se fait humilier par Io Shirai, celle-ci pourrait faire le tomber pour mettre fin à ce calvaire, mais elle ne fait rien de tel, elle continue de la détruire en lui portant deux nouvelles German Suplex, une fois Collins a tenté de se dégager avec des coups de coudes, elle s’est fait accueillir par un Armbreaker. La seconde Suplex la dirige près d’un coin, Io y saute et porte son Moonsault. Le tombé : … 1 … 2 … Io Shirai arrête le tombé, retourne sur le coin faire un nouveau Moonsault. Le tombé : … 1 … 2 … 3.

 

Vainqueur : Io Shirai

 

A peine essoufflée, elle prend un micro.

 

- Nous avions fait ensemble le constat avant WrestleMania que Rhea Ripley ne savait pas supporter la pression dès lors que l’enjeu est important, aujourd’hui elle ressemble plus à une punk à chien sans défense qu’à une mami badass, que voulez-vous certaines personnes ont du mal à accepter la douloureuse vérité de leur état. En parlant de vérité, il y en a une qui ne prête à aucun débat, Io Shirai est de retour au premier plan, j’ai montré que la Genius of the Sky est de nouveau aux affaires en remportant l’Elimination Chamber face à 5 femmes, puis en confirmant être au top avec cette victoire écrasante sur Rhea Ripley. Personne du roster actif n’est en capacité de me battre, les seules pouvant m’égaler sont mes alliées. Voyez comment cette minable catcheuse n’a pas tenu plus de 2 minutes face à moi, en plus j’y suis allé mollement pour que vous puissiez suivre. Ce titre TBS va rester dans mes mains pendant très longtemps.

 

Io Shirai lève sa ceinture quand tout d’un coup…

 

… L’arène s’éteint complètent. L’excitation se fait ressentir…

 

« TIFFY TIME !!! »

 

Le public se met dans tous ses états, Tiffany Stratton est de retour 4 mois après sa blessure ! A Smackdown ! Dans sa tenue toute blanche elle s’avance vers le ring. Elle prend tout son temps et n’a pas un comportement méprisant avec le public ce qui leur plait. Elle récupère un micro et se dépêche de monter sur le ring rejoindre la championne TBS.

 

« Il y a une semaine peut être que personne du roster actif était capable de te battre sauf que je suis de retour et à partir de maintenant. IT’S TIFFY TIME ! »

 

Le public scande le slogan de la revenante ce qui agace très fortement Io Shirai qui ricane et soulève sa ceinture au-dessus de sa nouvelle challenger.



L’ambiance est électrique dans la Crypto.com Arena. D’un coup « BROKEN DREAMS” RETENTIT ! Drew McIntyre apparaît, vêtu d’un kilt écossais et d’un t-shirt floqué “The Chosen One”. Sur son épaule brille la ceinture des États-Unis, qu’il brandit fièrement sous une avalanche de pyrotechnie. Le public est en feu, il a hâte de savoir qui sera le prochain adversaire de Drew. McIntyre descend la rampe, affichant un large sourire. McIntyre monte sur le ring, demande un micro. Il hoche la tête, inspirant profondément avant de parler.

 

- Los Angeles… s’il vous plaît, laissez-moi parler, j’ai quelques mots à vous dire.

 

Il attend quelques secondes et commence

 

- Il y a quatre jours sur la plus grande scène du monde, j’ai gravé mon nom dans l’histoire… une fois de plus. J’ai mis mon corps en jeu. J’ai encaissé chaque coup, chaque impact, chaque instant de douleur… mais regardez où ça m’a mené !

 

Il lève la ceinture bien haut

 

- Ce titre… Le championnat des États-Unis… Il a été porté par des légendes. Des hommes comme Roman Reigns, John Cena. Et maintenant… il appartient à Drew McIntyre. Mais vous savez quoi ? Il y a quelques années, certains disaient que je n’étais qu’un homme brisé. Un homme qui avait laissé filer son rêve. Et pourtant… me voilà !

 

Il place bien le titre que son épaule et la caméra fait un zoom dessus

 

 

- Vous avez vu juste. Mon rêve s’est brisé… mais j’ai pris chaque morceau et j’en ai forgé une lame. Une lame plus tranchante, plus forte, plus dangereuse que jamais !

 

Il s’arrête une seconde, regardant le public.

 

- Alors laissez-moi être clair. Ce titre ne quittera pas mon épaule si facilement. Je vais élever ce championnat à un niveau qu’il n’a jamais connu ! À tous ceux qui se croient dignes… venez. Essayez. Mais souvenez-vous d’une chose .. je ne suis pas ici pour être un simple champion… JE SUIS ICI POUR ÊTRE LE MEILLEUR CHAMPION DE TOUS LES TEMPS ! Et peu importe que vous soyez un vétéran, un prodige, une légende vivante… Si vous vous mettez en travers de mon chemin, il n’y aura pas de pitié. Il n’y aura pas d’échappatoire. Parce que ce titre n’appartient à personne d’autre qu’à moi !

 

Drew frappe son poing sur la ceinture, les yeux brûlants d’envie et de fierté.

 

- Alors, E-WWEF… je vous pose cette question. Qui aura le courage de se tenir face à moi ? Qui aura le cran de défier le Scottish Warrior ? Parce que laissez-moi vous prévenir… Le rêve est terminé. Place à la réalité. L’ÈRE DE DREW MCINTYRE NE FAIT QUE COMMENCER !

 

« Broken Dreams » retentit à nouveau.  Drew monte sur le coin du ring, levant la ceinture bien haut. Son règne ne fait que commencer et il est prêt à imposer sa loi mais soudain…

 

Les lumières s’éteignent un instant, plongeant l’arène dans l’obscurité. Puis, les premières notes de « The Other Side » résonnent, et une lumière rouge sang éclaire lentement la rampe. La foule explose en huées alors que La Familia fait son entrée ! Dommy Guerrero en tête, vêtu d’un blouson en cuir noir, un sourire suffisant accroché aux lèvres. À ses côtés, Julia Hart marche lentement, le regard sombre et perçant, tandis que Chavo Guerrero suit avec un air confiant, une main posée sur l’épaule de son neveu. Ils avancent méthodiquement, l’énergie qui émane d’eux dégageant une menace palpable. Dans le ring, Dommy prend son temps avant de lever le micro, laissant la foule exprimer sa haine. Il sourit, levant un sourcil, avant de parler.

 

- Vous pensiez que WrestleMania était mon sommet ? Que battre Bron Breakker était mon apogée ? Vous êtes stupides. Ce n’était qu’un test… Une preuve que le nom Guerrero règne toujours sur ce business. Et maintenant, je veux ce qui me revient de droit. Drew McIntyre… ta ceinture, ton règne, ton héritage… je vais tout prendre.

 

Chavo hoche la tête, prenant le micro.

 

- Drew, gamin… Tu crois être un guerrier, un combattant ? Je vais te dire une chose : un Guerrero ne se bat pas… il survit. Il endure. Il triche. Et il gagne. Mon frère Eddie l’a prouvé, moi je l’ai prouvé, et Dommy va le prouver en prenant ce titre des États-Unis. Ce n’est pas une prédiction, c’est une malédiction. Et tu ne peux rien y faire.

 

Julia s’avance légèrement, son regard de glace transperçant l’écran.

 

- Drew… Tu es fort. Mais pas assez. Dommy va briser ton esprit, corrompre ton âme et te dépouiller de tout ce qui te rend fier. Nous sommes La Familia, et nous prenons ce que nous voulons.

 

Dommy s’approche de Drew, le regardant dans les yeux.

 

- Drew, profite bien de ton règne. Parce qu’une fois que je mettrai la main sur toi… tu verras «The Other Side ».

 

Drew reste immobile, fixant La Familia. Il laisse passer quelques secondes, absorbant les mots de Dommy, de Chavo et de Julia. Puis, il éclate d’un léger rire. Il lève lentement le micro, un sourire ironique au coin des lèvres.

 

 

- Alors c’est ça, La Familia ? Un môme qui a besoin de son oncle pour parler à sa place, une fille qui se prend pour la faucheuse et un gamin qui croit pouvoir marcher dans les pas de son père adoptif ?

 

La foule réagit bruyamment, sentant la tension monter.

 

- Dommy… écoute-moi bien, gamin. Tu peux parler de malédictions, de tricheries, de ruses… Mais laisse-moi te dire quelque chose.. je ne tombe jamais. J’ai vu des types comme toi toute ma carrière. Des gens qui pensent que leur nom leur garantit la grandeur. Mais laisse-moi te donner une leçon d’histoire, Dommy… LA GRANDEUR, ÇA SE MÉRITE !

 

Drew s’avance, son regard transperçant Dommy Guerrero.

 

- Tu veux ce titre ? Tu veux ce que j’ai construit ? Très bien… mais prépare toi à une réalité bien plus sombre que celle que Julia te murmure à l’oreille.

 

Il lève la ceinture des États-Unis bien haut.

 

- Parce que moi, je ne SURVIS pas… JE DÉTRUIS. Et si tu veux ce championnat, si tu veux tester ta soi-disant malédiction… alors je t’invite à essayer. Mais sois prévenu, Dommy… une fois que je t’aurai brisé en morceaux, il n’y aura pas d’“Other Side”. Il n’y aura que le néant pour toi.

 

La foule hurle de joie, sentant la rivalité exploser.

 

- Alors va demander à ton oncle Chavo de te raconter une histoire de plus, Dommy… Parce que bientôt, tu seras le héros d’une nouvelle légende. La légende d’un garçon qui a osé défier un guerrier… et qui a été envoyé droit en enfer.

 

Drew jette le micro violemment au sol ! Dommy serre les poings, fulminant, tandis que Julia et Chavo tentent de le calmer. La tension est à son comble. Drew McIntyre a lancé le défi. La Familia va t-elle répondre ? McIntyre sourit et repart en backstages avec sa musique en fond.



La caméra s’allume dans les coulisses, où Ricky Saints marche nerveusement dans les couloirs. Il est vêtu de son gear de ring et semble préoccupé.

 

Ricky Saints, urmurant pour lui-même :  Bon… Les Street Profits veulent un match tag ce soir… Mais j’ai personne. Faut que je trouve quelqu’un, et vite.

 

Il tourne un coin et tombe nez à nez avec Seth Rollins, qui ajuste sa veste en cuir en sifflotant.

 

Ricky Saints soulagé : Seth ! Juste la personne que je cherchais !

 

Seth Rollins, sourire en coin :  Ricky Saints ! Qu’est-ce que je peux faire pour toi, mon gars ?

 

Ricky Saints : J’ai un match tag contre les Street Profits ce soir… et j’ai besoin d’un partenaire. J’me suis dit : qui de mieux que le Visionnaire lui-même ?

 

Seth Rollins fait mine de réfléchir en riant :  Hmm… Ricky, Ricky, Ricky… C’est tentant, mais pourquoi je devrais t’aider ?

 

Ricky Saints croise les bras, cherchant ses mots.

 

Ricky Saints : Parce que… t’as toujours dit que tu voulais affronter les meilleurs, non ? Les Street Profits, ce sont les meilleurs en équipe. Et moi ? Imagine : Ricky Saints et Seth Rollins

 

Seth Rollins le regarde un instant, puis laisse échapper un rire.

 

Seth Rollins : Hahaha… Tu sais quoi, j’aime bien ton style. Et puis, j’adore botter les fesses des Street Profits. Allez, deal ! Ce soir, Ricky Saints & Seth Freakin’ Rollins vont mettre le feu au ring !

 

Ils se serrent la main énergiquement, et Ricky Saints affiche un grand sourire.

 

Ricky Saints : Parfait ! On va

 

Seth Rollins ajuste ses lunettes de soleil, tape sur l’épaule de Ricky et part en riant, laissant Ricky motivé pour le combat. La caméra coupe sur son regard déterminé.



Nous sommes de retour dans l'arène qui accueille Smackdown ce soir, le public est toujours chaud et attend la suite du show quant à la surprise générale une célèbre phrase se fait entendre et fait lever les gens de leurs chaises "You think you Know Me" Edge est à Smackdown !!!!!! La Rated R Superstar arrive sous une ovation du public, il sourit lorsque ses pyros explose de partout dans son dos lorsqu'il fait sa pose. Il monte dans le ring, récupère un micro tout en replaçant bien sa veste en cuir. Il prend quelques secondes pour profiter de l'accueil des fans.

 

-Merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux, ça fait tellement de bien de revenir à la maison. Comme vous le savez tous, mon passé de décideur dans cette fédération m'a empêché de revenir plus tôt, mais heureusement un changement d'avis a eu lieu et j'ai sauté sur l'occasion en appelant mon bon ami Kurt Angle 

 

"You suck" lancé par le public

 

-C'est vrai ça Kurt, you suck.

 

Edge rit avec les fans puis reprend son sérieux

 

-Depuis des années même en étant hors des écrans je n'ai jamais réussi à décrocher de cette fédération, j'ai tout vu, tout suivi mais je n'ai pas tout apprécié eheh cependant je ne vais pas parler du négatif. Je reviens ici pour combattre, mais aussi pour le plaisir de me frotter à cette nouvelle génération pleine de talent. A Smackdown la liste des adversaires de rêve est longue mais celle des gens qui m'ont réellement impressionné est beaucoup plus courte. Il y a des gens que j'ai envie d'aider, de conseiller ceux que je veux voir dominer la fédération dans le futur. Et comme je vous connais bien je sais que vous voulez savoir à qui je pense, qui d'après Edge est la futur top star, le futur Goat, le futur best in the world.... Pour moi le futur celui qui est aussi bon au micro que dans le ring, celui qui pourra tout faire et battre tous les records se nomme....... BRON BREAKKER !!!!!!!!

 

La musique de Bron Breakker retentit dans l’arène, et la foule réagit immédiatement. Malgré sa défaite face à Dommy Guerrero à WrestleMania, il avance vers le ring avec l’énergie et la détermination pour laquelle on le connaît. Son regard est fixé sur Edge, déjà présent au centre du ring. Il grimpe dans le ring, s’arrête un instant face à lui, puis prend un micro.

 

Edge… Je ne suis pas ici pour pleurnicher sur ce qu’il s’est passé à WrestleMania. J’ai encaissé le coup, mais je vais me relever, comme toujours. C’est ce que je fais, c’est ce que je suis. Rien ne pourra m’empêcher d’atteindre mon but. Mais ce soir, si je suis venu te voir en face, c’est pour autre chose. Je voulais te dire que t’as été une inspiration pour moi. Depuis que je suis gamin, je regarde le catch, et tu fais partie de ceux qui ont changé ce business. T’as tout gagné, affronté les plus grands, marqué l’histoire à ta façon. Et Edge, je vais être honnête avec toi… Si aujourd’hui j’utilise le Spear, c’est grâce à toi. J’ai grandi en te regardant démolir des types avec cette prise. J’ai voulu faire pareil, et aujourd’hui, c’est devenu mon arme. Alors ouais, je voulais te le dire en face. Merci, Edge. C’est un honneur de partager ce ring avec toi. Et c’est un énorme plaisir pour moi que tu cites mon nom en arrivant ici.

 

Bron tend sa main vers Edge. L’instant semble sincère. Edge le fixe, l’air pensif. Il hoche la tête, esquisse un léger sourire et serre la main de Bron. L’émotion monte dans la salle. Il ramène le micro à sa bouche pour répondre.. mais sans prévenir, il explose en avant et percute Bron avec un Spear ! Bron s’écrase lourdement sur le sol. La foule est en état de choc. Un instant plus tôt, ils assistaient à un moment de respect entre deux générations… mais Edge vient de briser cette illusion en une fraction de seconde. Il se relève lentement, l’air froid, un sourire tordu au coin des lèvres, sous une vague de huées.

 

— Tu veux me remercier ? T’as rien compris, gamin. Je ne suis pas ici pour inspirer qui que ce soit. Les jeunes comme toi pensent que tout leur est dû. Vous débarquez, vous voulez prendre la lumière, gravir les échelons plus vite que prévu.. mais pas sous ma montre. J’ai pas combattu toutes ces années pour me faire écarter par des mecs qui pensent que c’est leur tour. Non. Je suis de retour pour m’assurer que ça n’arrive pas. Et devine quoi, Bron ? Tu es le premier sur ma liste.

 

Edge lâche le micro et jette un dernier regard à Bron, toujours au sol. Il recule lentement, puis quitte le ring, un sourire cruel sur le visage, pendant que les huées s’abattent sur lui. Bron commence à bouger, tentant de se relever, mais la douleur est trop forte. L’image est marquante : Edge a envoyé un message clair, et il vient de désigner Bron Breakker comme sa première cible. La Rated R Superstar remonte la rampe sous les huées du public avec son sourire sadique.



On retrouve la Red Queen, Utami Hayashishita dans une pièce éclairée par des néons rouges. Elle est assise sur son trône, elle alors qu’elle prend la parole, les images alternent entre des plans sur elles, et des images de son incroyable match face à Miyu Yamashita à WrestleMania.

 

- J’ai attendu ce moment pendant un an. Et enfin, j’ai eu ma revanche sur toi, Miyu. Un an ou je dois l’admettre, j’ai eu des doutes. Et si tu étais vraiment meilleure que moi ? Mais à WrestleMania, j’ai prouvé ce que je savais déjà. La Red Queen gagne toujours à la fin. J’ai toujours un coup d’avance. Même quand tu choisis toi-même la stipulation. Tu as beaucoup changé depuis la première fois que je t’ai affrontée. Je l’ai vu, le public l’a vu, et pourtant, ça n’a pas été suffisant pour me battre à nouveau. Pourquoi ? Car pour ce deuxième affrontement, je savais exactement dans quoi je m’embarquais. Pendant que tu essayais encore et toujours d’utilisé du mind game contre moi, je m’entraînais sans relâche, j’analysais tout tes faits et gestes. Et mes efforts ont payés.

 

On nous remontre le finish de leur match, avant que la caméra ne revienne sur Utami. On peut voir qu’elle a un œil au beurre noir, une cicatrice sur le front, et plusieurs bandages sur le corps.

 

- Je n’ai pas honte à dire que ce match a été le plus dur physiquement de ma vie. Et pourtant j’en ai vu beaucoup. Des matchs en cage, des matchs sans règles, je n’oublierai jamais ce Falls Count Anywhere, et mon corps non plus. Et pourtant, malgré tout ça, malgré que j’ai enfin eu ma revanche...Je ne suis pas satisfaite... Miyu. 1 partout. Les compteurs sont remis à 0. Et il est temps de finir toute cette histoire une bonne fois pour toute. Et je ne compte pas attendre 1 an encore. Je veux t’affronter une nouvelle fois, le plus tôt possible, et tiré enfin un trait sur ce chapitre de ma carrière qui dure depuis trop longtemps. Te mettre dans l’ombre une bonne fois pour toute. En finir avec la Pink Striker. Miyu, je sais que tu m’écoutes. Rejoins-moi la semaine prochaine, face à face au centre du ring, et fait face à ton destin. Mettons-nous d’accord sur une date. Je sais qu’au fond de toi, tu as la même envie que moi. Alors finissons-en. One Last Match, pour prouver une fois pour toute qui est la meilleure joshi au monde. Je t’attends.

 

Utami tend une rose à la caméra, les yeux pleins de détermination fixant cette dernière avant que la vidéo ne se coupe.



- Encore une fois félicitation pour ta victoire. Tu es la personne parfaite pour donner à ce trophée tout le prestige qu’il mérite ! Tu peux y aller.

 

- Arigatō, Kurt. Je ne te décevrai pas.

 

Giulia, couronnée première championne Women’s Heritage Cup à WrestleMania sort du bureau de Kurt Angle. Elle porte le trophée avec elle et marche en backstage, avant de se faire rapidement arrêter par Byron Saxton.

 

- Giulia s’il vous plaît. Tout d’abord bravo pour votre victoire à WrestleMania, j’imagine que ce titre vaut énormément pour vous, étant votre premier en solo à la E-WWEF.

 

- Merci Byron. En effet, première récompense en solo ici. J’ai adoré faire équipe avec Thekla, mais maintenant qu’elle a décider de prendre une autre direction dans sa carrière, j’avais à cœur de rappeler à tout le monde ici qui est la Beautiful Madness. Et me voilà la toute première championne Heritage Cup de l’histoire. Inauguré un titre vient avec beaucoup de pression. C’est à moi d’élevé ce trophée, et d’en faire une priorité pour toutes les autres femmes de ce roster. Ce n’est pas une ceinture comme une autre. Bien sûr, beaucoup tout comme moi, rêve d’être championne TBS, et bien sûr championne mondiale... Mais je veux qu’être détentrice de ce trophée ait une vraie signification aux yeux du monde. Je veux que porter ce trophée signifie être la meilleur catcheuse dans le ring. Tout simplement. C’est tout l’héritage que représente ce trophée. Un catch axé sur la performance physique, l’endurance, la résilience, le fighting spirit, frapper plus fort que n’importe qui. Exactement le catch que je représente. Pas de stipulations bizarres avec des armes ou autres, non. Simplement du pure wrestling, pour la beauté de notre sport.

 

- J’adore cette vision du catch que vous avez, qui je le sais est très répandu notamment au Japon ou encore en Angleterre. Mais maintenant que vous êtes championne, j’ai pu lire dans une inteview que vous avez donné à Tokyo Sports après WrestleMania que vous comptiez défendre ce titre face à n’importe qui et le plus souvent possible. Avez-vous déjà une adversaire en tête pour être votre première challengeuse ou alors allez-vous simplement attendre que quelqu’un vous défit ?

 

- Tu auras compris que je ne suis pas du genre à attendre. Et au vu de la vision que j’ai pour ce trophée que je viens de te donner, deux femmes représentent exactement ça avec leur série de combats. Syuri et Jordynne Grace. Leur Best of 5 se conclut ce soir. J'ai parlé avec Kurt, et lui ai proposé que la gagnante devienne la première challengeuse pour le Women’s Heritage Cup, et il à accepter. Alors, que la meilleure gagne.

 

Giulia va pour partir, mais Byron lui pose une dernière question.

 

- Deux adversaires redoutables en vue, mais avez-vous une préférence pour qui affronter ?

 

La Beautiful Madness sourit.

 

- Syuri et moi on se connaît très bien. On s’est croisé de nombreuses fois sur le ring à STARDOM, mais seulement 3 fois en 1 contre 1. Les résultats ? 1 draw, 1 victoire pour elle, 1 victoire pour moi. Alors si elle vient à l’emporter ce soir, je l’affronterais à nouveau avec plaisir pour lui prouver que je suis meilleure qu’elle. Jordynne à l’inverse, je ne l’ai jamais croisé sur le ring. Mais sa réputation la précède. Elle est l’une des meilleures catcheuses au monde, et l’a déjà prouvé ici en battant 2 fois Syuri, qui est l’une des adversaires les plus durs que j’ai affronté dans ma carrière. J'adorai enfin affronter Jordynne. Alors, je n’ai pas de préférence. Comme je l’ai dit, que la meilleure gagne.

 

Giulia fait un clin d’œil à la caméra et s’en va. Les enjeux de notre Main Event ce soir viennent de monter !



On se retrouve dans les coulisses de Smackdown, Zelina Vega semble arriver du parking avec sa valise à roulettes derrière elle. Elle rentre dans sa loge, dépose sa valise et regarde son téléphone

 

-Toujours en retard ceux-là, il y a des choses qui ne changent pas.

 

Zelina relève la tête et aperçoit une boîte sur la table, boîte sur laquelle est posé un papier. Zelina se lève et s'approche par curiosité, elle voit son prénom inscrit sur ce papier et en déduit que tout cela est pour elle. Elle prend donc la décision d'ouvrir la boîte et d'en sortir une magnifique robe noir et doré. En prenant la robe une enveloppe tombe sur le sol. Zelina s'abaisse et la ramasse pour l'ouvrir

-Chère Zelina, accepte ce cadeau de la part de tes luchadors préférés, tu feras sensation dedans nous en sommes sur.

 

Zelina sourit et au même moment la porte de la loge s'ouvre, laissant apparaître...... Dragon Lee et Rey Mysterio. Les champions tag team ont toujours leurs ceintures sur l'épaule grâce à leur magnifique victoire à Wrestlemania.

 

-Salut Zelina, désolé du retard on faisait des photos avec les fans...

 

-Pas de soucis les gars, vous êtes pardonné grâce à ce très beau cadeau

 

Zelina leur montre la robe.

 

-Je sais pas lequel de vous a choisi mais j'adore, elle est sublime.

 

Les deux luchadors se regardent dans l'incompréhension, on comprend que ce ne sont pas eux les responsables de ce cadeau mais ils n'osent rien dire.

 

-Attention je vous excuse pour cette fois mais pas de cadeau chaque semaine les gars d'accord ?

 

Rey et Dragon Lee hausse les épaules

 

-Promis ça sera la seule et unique fois

 

Puis Zelina s'approche d'eux et fais sortir le caméra man.

 

-On doit parler boulot, faut sortir maintenant monsieur

 

Les images s'arrêtent là dessus



Match 2 : Seth Rollins & Ricky Saints vs The Street Profits

 

La cloche sonne et le match commence ! Côté Street Profits c’est Dawkins qui commencera et de l’autre côté Seth Rollins. Rollins et Dawkins se font face alors que Ricky encourage son partenaire. Rollins s’approche de Dawkins pour une épreuve de force mais la moitié des SP pousse Rollins en rigolant. Seth hoche la tête mais Spinning Forearm Smash sur Angelo, cette fois-ci c’est Rollins qui va rigoler. Rollins va enchaîner avec quelques atémis avant d’envoyer son adversaire dans les cordes. Dawkins revient à toute vitesse vers Rollins, Shoulder Tackle ! Rollins tombe au sol et se relève rapidement, prise d’élan de Dawkins et Lariat sur Rollins ! Non le Visionary lui attrape le bras et renverse la prise avec un Neckbreaker. Rollins se relève et fixe Ricky qui tend sa main, le public n’attend que lui..Rollins se tourne vers Angelo et l’attrape pour le balancer dans le coin de Ricky. Rollins s’approche de lui et tag ! Ricky rentre dans le ring sous les acclamations du public, Dawkins est toujours dans le coin il attrape la moitié des SP et Nother Lights Suplex ! Ricky enchaîne en se relevant, Dawkins se relève à son tour mais Jumping Knee Strike ! Son adversaire titube ! Ricky l’attrape et Impaled DDT ! Woah ! Quel monstre ! Ricky hurle en se tapant sur le torse alors que le public ne scande que son nom à lui ! Dawkins se secoue la tête mais il commence à ramper dans le coin opposé pour tendre sa main à Montez Ford.

 

Et Tag de l’autre côté ! Ricky tourne la tête vers Springboard Crossbody de Montez ! Il tente rapidement le tombé 1..Kickout de Ricky ! Montez se relève ainsi que son adversaire et Step Up Enzugiri ! Ricky baisse la tête et fait une roulade avant de se jeter dans son coin pour tag Rollins ! Rollins effectue un Springboard Knee Strike sur Montez Ford ! Il titube en se rapprochant des cordes…Rollins fonce vers lui et corde à linge qui fait passer Ford au-dessus des cordes…Rollins prend de l’élan et Suicide Dive ! Montez Ford heurte les barrières de sécurité ! Rollins lui attrape la tête pour le ramener dans le ring. Rollins monte tout en haut des cordes mais Angelo vient faire bouger les cordes et Rollins tombe sur le ring…Ricky encourage son partenaire. Rollins se relève petit à petit…Dropkick de Ford…Non Superkick ! Ford se met à tituber ! Rollins s’empresse de retourner Tag son partenaire ! Ricky rentre dans le ring et Big Boot sur Ford !  Angelo veut intervenir pour aider son partenaire…Dawkins essaie d’envoyer Ricky au-dessus des cordes mais le jeune talent retourne la projection contre Dawkins et il passe PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES ! Rollins le regarde et Curb Stomp ! Dawkins est KO a l’extérieur ! Ford tente de surprendre Ricky avec un Roll Up…1…KICKOUT ! Encore un compte de un seulement ?! Ricky et Ford se font face mais Roshambo ! Ricky fait immédiatement le tombé 1..2…et 3 !

 

Vainqueur : Seth Rollins & Ricky Saints

 

La musique de Ricky retentit dans l’arène, Rollins le rejoint sur le ring et ces derniers célèbre leurs victoires malgré que le public scande beaucoup le nom de Ricky a l’instar de Rollins. Les deux hommes célèbrent cette victoire avant que le show passe à la suite.



On se retrouve en ville où nous voyant un rassemblement autour de deux personnes c’est Ambrose et Bronson littéralement en train de se foutre sur la gueule ! Ils entrent dans un immeuble en se battant . Dean Ambrose et Bronson Reed dévastent tout sur leur passage. Les bureaux explosent sous les chocs, les vitres éclatent. Reed projette Ambrose à travers une porte qui donne sur le toit. Le vent hurle, la pluie rend le sol glissant. Ambrose, haletant, crache du sang et se redresse en titubant. Reed ne perd pas une seconde et charge comme un bulldozer. Ambrose l’évite au dernier moment, mais Reed pivote et le percute de plein fouet. Les deux basculent dans le vide. Sous eux, une énorme mascotte gonflable amortit le choc… mais pas assez. L’impact est brutal. Le public retient son souffle.

 

Silence.

 

Bronson Reed bouge en premier. Il se relève lentement, le visage en sang, les jambes tremblantes. Ses yeux fous cherchent Ambrose. Derrière lui, les ambulanciers se précipitent vers Ambrose, inconscient. Ils le hissent sur un brancard. Mais au moment où ils veulent l’embarquer… AMBROSE REVIENT À LUI. Il arrache son masque à oxygène, repousse les médecins, roule hors du brancard et s’écrase au sol. Il rampe, grogne de douleur, mais avance. Il lève la tête vers Bronson, qui vacille, prêt à s’effondrer. Ambrose, le regard fou, hurle dans la nuit :

 

BRONSON, RAMÈNE TON CUL !!”

 

Reed serre les poings. Il titube, mais avance. Ambrose se redresse tant bien que mal. Dean Ambrose est debout, à moitié effondré, le corps en miettes, mais son regard brûle encore de rage. Bronson Reed, le visage en sang, titube vers lui, prêt à continuer ce carnage. Mais soudain, des gyrophares illuminent la scène.

 

“POLICE ! ARRÊTEZ-VOUS IMMÉDIATEMENT !”

 

Des agents en gilet pare-balles surgissent de plusieurs voitures. Mais Ambrose et Reed s’en foutent. Ils se regardent, haletants, puis… ils se ruent à nouveau l’un sur l’autre ! BAM ! Reed envoie un coup de poing monstrueux. Ambrose encaisse, riposte avec un coup de genou. Les policiers hurlent, mais impossible de les arrêter. Coup de taser. Ambrose s’effondre, convulsant sous l’effet de l’électricité. Bronson Reed, enragé, tente de foncer sur les flics, mais plusieurs agents lui sautent dessus et le plaquent au sol.Les deux sont maîtrisés. Menottes aux poignets, ils sont traînés chacun de leur côté, jetés dans deux voitures séparées. Dans la voiture, Ambrose, à moitié conscient, crache du sang et ricane. Il tourne lentement la tête vers la vitre arrière et voit Bronson, dans l’autre voiture, qui le fixe. Un silence. Puis, Bronson sourit. Un sourire de monstre. Ambrose rit à son tour. Un rire fou. Un rire de mec qui sait que ce n’est pas fini.



On retrouve une femme dans un bureau. Elle se lève et sourit à quelqu’un.

 

- Asseyez-vous je vous en prie.

 

Quelqu’un s’assoie sur un fauteuil devant elle. On ne voit pas son visage, la caméra ne montrant que le bas de son corps. La femme reprend la parole.

 

- Bien, vous savez pourquoi vous êtes là n’est-ce pas ? Votre compagnie ma contacter pour faire un point sur votre santé mental. J’ai travaillé plusieurs fois avec des sportifs mais je dois dire que c’est ma première fois avec un catcheur. Si j’en crois votre dossier, vous avez été blessé pendant 6 mois, c’est bien ça ?

 

- Correct.

 

-. Déchirure du pectorale, c’est douloureux et-

 

- Je n’ai pas senti la douleur. La E-WWEF m’a simplement empêché de combattre pour ne pas aggraver la blessure. J’étais prêt à retourner sur le ring dès le lendemain.

 

- Bien, je vois...Mais vous comprenez que votre compagnie a pris la décision qui était la plus sage n’est-ce pas ?

 

- Si je voulais prendre les décisions les plus sages dans ma vie, je ne ferai pas se métier. Je veux simplement retourner sur le ring le plus tôt possible. J’ai à peine eu le temps de montrer aux fans de la E-WWEF ce que je pouvais faire.

 

La femme prend note de ce que lui dit l’homme, avant de continuer.

 

- Comment vous vous êtes occupé pendant cette période de rééducation ?

 

- J’ai travaillé le plus que je peux. Je me sens parfaitement bien, mais on m’a dit que je devais encore attendre un peu avant de faire mon retour. Je n’ai manqué aucun show à la télé. J’observe tout le monde. Je connais chaque catcheur par cœur, leurs points forts, leurs point faibles. Je suis prêt.

 

- Et si vous me parliez un peu plus de vous personnellement ?

 

L’homme ne répond pas, il finit par ricaner. Un gros plan sur sa bouche nous montre des grillz alors qu’il sourit. La vidéo se coupe. Une lettre apparaît à l’écran. S.



Les caméras s’ouvrent en coulisses, où l’ambiance est électrique. Solo Sikoa est face à Jimmy et Jey Uso, le regard noir, la mâchoire serrée. Il tourne lentement autour d’eux, la tension palpable.


— WrestleMania… devait être ma consécration. Mais non. J’ai perdu. Et vous savez pourquoi ? À cause de vous. Ouais. Vous deux, toujours dans votre monde, toujours à penser à votre petite histoire de frères. Vous êtes des égoïstes. Depuis que j’ai pris les commandes de la Bloodline, vous avez jamais été capables de vous aligner. Toujours des doutes, toujours des hésitations. Vous voulez être à mes côtés quand ça vous arrange, mais quand il s’agit de faire le boulot ? Y’a plus personne. J’en ai fini avec ça. J’en ai fini avec vous. La Bloodline ? C’est terminé.


Solo fixe ses frères un instant, puis tourne les talons et s’éloigne, laissant Jimmy et Jey seuls dans un silence pesant. Jey prend une profonde inspiration, puis tourne la tête vers son frère.


— Si Solo veut partir, qu’il parte. Mais nous, on est toujours là, Uce. On a commencé ensemble, et quoi qu’il arrive, on restera soudés. On n’a jamais eu besoin de personne pour gravir les échelons. On va le faire, encore une fois.


Jey pose une main sur l’épaule de Jimmy, un regard déterminé sur le visage, avant de s’éloigner dans le couloir. Mais alors qu’il tourne à l’angle… SPEAR ! Jey est violemment projeté au sol. La caméra recule pour révéler Edge, debout au-dessus de lui, un sourire en coin. Il se baisse légèrement, approchant son visage de celui de Jey, encore groggy.


— T’as l’impression d’être quelqu’un maintenant, hein ? T’as l’impression que c’est ton moment ? Écoute-moi bien, Jey.. T’es qu’un gars parmi tant d’autres. Reste à ta place.


Edge se redresse et s’éloigne dans l’ombre. Quelques secondes plus tard, Jimmy surgit et s’agenouille aux côtés de son frère, visiblement inquiet. L’image se fige sur Jimmy, furieux, tenant la tête de Jey, pendant qu’Edge a déjà disparu.




La foule de Los Angeles est en ébullition. Soudain, un silence s’installe… Puis, La musique iconique de Sasha Banks démarre ! Mais ce n’est pas la Sasha Banks d’autrefois qui fait son entrée. Non, cette fois, elle n’est pas seule. Elle est accompagnée de Bayley, Io Shirai et Utami Hayashishita, les membres de Damage CTRL.

 

Sasha avance, lunettes de soleil sur le nez, un sourire en coin. Bayley, légèrement frustrée après son énorme combat contre Deonna Purrazzo, garde la tête haute tandis qu’Io et Utami affichent leur attitude habituelle. Elles montent toutes les quatre sur le ring. Sasha retire lentement ses lunettes et regarde autour d’elle avant de prendre un micro.

 

- Los Angeles… The Boss est enfin de retour à la E-WWEF ! Je sais, je sais… Vous pensiez tous que je ne reviendrais jamais. Vous pensiez que Sasha Banks était partie pour de bon… Mais laissez-moi vous dire une chose : je ne vais nulle part. Je suis enfin de retour là où je mérite d’être. Et cette fois… je ne suis pas seule.

 

Sasha se tourne vers Bayley, Io et Utami avec un regard complice.

 

- Regardez bien ces femmes autour de moi. Les plus talentueuses. Les plus méritantes. Celles qui ont porté cette division sur leurs épaules pendant que d’autres s’accrochaient à un trône qu’elles ne méritaient pas. Io Shirai ? La plus talentueuse athlète que ce ring ait connu. Utami Hayashishita ? Une guerrière comme cette division n’en a jamais vu. Et Bayley… Ma sœur, mon alliée, la femme qui aurait dû être championne à WrestleMania.

 

Sasha tourne la tête vers la caméra, son sourire s’effaçant légèrement.

 

- Ouais, Deonna, je parle de toi. Parce qu’on va être honnêtes, tu as eu de la chance. Bayley t’a fait passer par l’enfer à WrestleMania, et pourtant… pourtant c’est toi qui es repartie avec le titre. Mais devine quoi ? La chance, ça ne dure jamais longtemps. Parce que peu importe combien de fois tu vas esquiver, tricher ou fuir… Damage CTRL finira par repartir avec ce championnat.

 

La foule réagit fortement, certains acclamant, d’autres huant la déclaration.

 

- Tu peux continuer à te cacher derrière ton petit règne, à prétendre que tu es la meilleure, mais au fond… tu sais que ton heure arrive à son terme. Parce que maintenant, je suis là. Et je suis aux côtés des meilleures.

 

Sasha jette un regard complice à Bayley, puis aux autres membres de Damage CTRL, avant de poser une main sur l’épaule de sa sœur Bayley, encore frustrée de sa défaite, fixe intensément la caméra et parle

 

 

- Sasha a raison. J’ai tout donné à WrestleMania, et malgré tout… Deonna, t’es toujours là. Mais je vais te donner un conseil.. garde ce titre bien au chaud, parce que tôt ou tard, il va nous revenir. Et crois moi… ce jour-là, tu regretteras chaque seconde de ton règne.

 

Io Shirai et Utami hochent la tête, prêtes à l’action, alors que Sasha reprend le micro une dernière fois.

 

- SmackDownThe Blueprint. The Boss. The Standard. Est. De. Retour...

 

Ces mots à peine finis d’être prononcés, les lumières s’éteignent. "Heavy is the Crown" commence à retentir et au drop, les lumières reviennent et du brouillard ainsi que des flammes jaillissent ! Deonna Purrazzo fait son arrivée, lunettes de soleil de mise, tenue chic accordée, titre autour des hanches. A ses côtés, Lyra Valkyria avec un sourire aux lèvres dans une tenue tout aussi splendide. Deonna prend son temps pour descendre la rampe, acclamée comme jamais par la foule après sa victoire à Wrestlemania. La Virtuosa prend le temps faire le tour du ring avec sa comparse. Après tout, elles sont à deux contre quatre. Pourtant, ça n’effraie pas La Virtuosa qui se munit d’un micro et grimpe sur l’apron.

 

— Avant que l’une d’entre vous décide de se jeter sur moi la première, je voudrais que vous m’écoutiez. J’ai une proposition à vous faire..

 

Intriguée, la foule réagit en encourageant Deonna. La championne pénètre dans le ring, Lyra avec elle et Deonna toise Damage CTRL avant de poursuivre.

 

— Je vous regarde et je ne vois que des visages que j’ai déjà affrontés. Du moins.. presque. Oui, je parle de toi, Sasha.

 

La foule pop, The Boss rit avec arrogance.

 

Sasha, je t’entends dire que tu es là où tu mérites d’être mais ces dernières années.. je n’ai rien vu. Rien entendu. Sasha Banks s’est assoupie comme un fantôme. À mes yeux, tu ne mérites même pas d’être dans ce ring face à moi, tu n’es qu’une pseudo légende en quête de gloire jamais acquise.  Tu viens là et tu vends tes partenaires comme si tu les avais entraînées et aidées quand en réalité, tu n’étais pas là et nous avons tous avancé sans toi.

 

Deonna fait un pas dangereux vers Sasha. Elles se font faces.

 

— Tu penses que je me cache dernière mon règne mais tu te caches derrière chacune de ces femmes que, en toute honnête, sont milles fois plus talentueuses que tu ne le seras jamais.. mais ce n’est pas pour te rabaisser éperdument que je suis là ce soir.

 

Deonna observe chacune des membres puis revient sur Sasha.

 

— Pourquoi est-ce que tu ne prouverais pas ce que Sasha Banks vaut dans un ring désormais..?

 

La foule s’enflamme peu à peu, Sasha est confuse.

 

— La semaine prochaine.. je t’invite à me rejoindre sur ce ring, un contre un. Et si tu gagnes… je donnes une nouvelle chance à ta sœur, Bayley.

 

La foule explose, Sasha envoie directement un regard à Bayley. Deonna n’en a pas fini.

 

— Je suis rarement aussi généreuse, vous connaissez à me connaître, et c’est pour ça que j’ai une contrepartie. J’en ai marre de vous toutes, de ce clan stupide. Si vous perdez..

 

Deonna rit puis recule.

 

— Tant que je serais championne, Damage CTRL ne pourra JAMAIS avoir une chance à ce titre.

 

Deonna balance le micro et hoche la tête en direction de Lyra. La foule explose tandis que les deux femmes quittent le ring. Damage CTRL est subjugué, une réunion va sûrement avoir lieu. Pour l’heure, Deonna remonte la rampe en brandissant fièrement son titre aux côtés de Lyra avant que nous passions à la pub…



La caméra est en backstage et suit nul autre que Bryan Danielson ! On peut entendre le public qui regarde sur le titantron pop. The American Dragon semble prendre la direction du parking pour quitter l’arène. Alors qu’il tourne vers le dernier couloir, il s’arrête soudain, et sourit. La caméra tourne, face à lui...Will Ospreay ! Le public pop à nouveau, le champion prend la parole.

 

- En tant que champion de SmackDown, ça aurait été malvenu de ma part de ne pas te souhaiter la bienvenue à nouveau en face. Les choses ont bien changé depuis ton absence, mais c’est bien de t’avoir parmi nous à nouveau.

 

Will tend sa main vers Bryan. Danielson sourit, et accepte la poignée de main.

 

- J’ai suivi assidument ton ascension, petit. Félicitations, tu es un champion dont SmackDown peut être fière. Maintenant si tu veux bien m’excuser, ma famille m’attend. Mais je serai là la semaine prochaine dans tous les cas. Salut Will.

 

Byan va pour partir, mais le champion ne lâche pas sa main pour le retenir.

 

- Justement, par rapport à ça... J’ai écouté ce que tu avais à dire. J’ai vu que comptais combattre la semaine prochaine. Le premier match de Bryan Danielson depuis son retour se doit d’être le plus gros match possible. Alors, qu’est-ce que tu dis de The American Dragon contre...The Aerial Assassin ?

 

Le public explose de joie en entendant ce challenge et scande “YES ! YES ! YES !”. Bryan semble réfléchir, puis sourit et se rapproche de Will...

 

- Yes.

 

Les deux hommes se fixent, avant que Bryan Danielson sorte du champ de la caméra. C’est désormais officiel. Bryan Danielson vs Will Ospreay la semaine prochaine à SmackDown !!!



Les sirènes retentissent c’est l’heure de l’entrée de Jordynne Grace. Elle se stoppe sur le haut de la rampe. Elle montre ses muscles et lève les poings. The Juggernaut marche vers le ring avec une détermination décuplée depuis l'annonce que la gagnante de ce combat remporte un match de championnat pour l'Heritage Cup détenu par Giulia. Elle relève les poings une deuxième fois sur le ring en fixant le contrat accroché au-dessus d'elle.

 

« Manjushage » retentit. Syuri vêtue de rouge, prend son temps, elle regarde Jordynne Grace s’échauffer dans le ring, elle est froide et concentrée. Elle tape dans une ou deux mains et monte les marches trainant sa cape derrière elle, elle passe entre les cordes. L’enjeu est double ce soir, gagner le best of five series et obtenir un match face à Giulia qu’elle connait très bien et qu’elle rêve de ré-affronter.

 

Main Event : Best of 5 Series final TLC Match : Jordynne Grace (2-2) vs Syuri (2-2)

 

Ce très bon best of five series entre Jordynne Grace et Syuri se conclut ce soir. Celle qui remporte le TLC remporte la série. Elles ont toujours été très respectueuses et se saluent avant le début du combat. Dès que la cloche sonne elles se transforment en deux femmes prêtes à tout pour gagner. Jordynne se précipite sur Syuri qui a l’avantage du momentum. Syuri se décale et met un Kick dans la jambe de Jordynne. Elle la prend par le bras et la propulse à l’opposée. Jordynne se rebelle et Syuri se fait envoyer à sa place. Jordynne se dépêche de la suivre et la fait passer par-dessus les cordes avec une Clothesline. Syuri tombe hors du ring. Jordynne sort derrière elle et commence à mettre une échelle sur le ring. Syuri fouille sous le ring à l’opposé et sort plusieurs chaises qu’elle met aussi dans le ring. Des échelles. Des chaises. Il manque quelque chose et le public chante « WE WANT TABLE » tôt dans le match pour chanter à mais ils y tiennent. Jordynne se rebaisse pour en sortir une. Elle commence à la mettre sur le bord pour la pousser. Syuri arrive en courant et fait un Dropkick dans la table plié qui percute la tête de Jordynne. Syuri commence à déplier l’échelle de son adversaire. Elle met le pied sur la première marche et regarde Jordynne se redresser. Syuri change d’avis et lance une chaise sur Jordynne. Grace donne un coup de poing dedans et l’écarte. Elle se dépêche de remonter dans le ring. Syuri avait mis plusieurs chaises dans le ring et a eu le temps d’en ramasser une deuxième. Elle se retourne pour aller frapper Jordynne. Slingshot Spear de Grace ! Elle se dépêche de se redresser et fait une Snap Suplex sur la chaise.  Elle pose un genou à terre et commence à monter à l’échelle. Elle regarde le contrat accroché au-dessus qui donne à la gagnante un match pour l’Heritage Cup de Giulia. Arrivée à la moitié Jordynne voit la tête de Syuri apparaitre sous elle. Elle essaye de la prendre pour faire une Powerbomb. Jordynne se retient à l’échelle. Syuri met toutes ses forces et la soulève elle veut la jeter en dehors du ring. Jordynne la serre si fort avec ses jambes qu’elles basculent toutes les deux au-dessus des cordes et chutent ensemble en dehors du ring. Le début du combat est dynamique et ça plait au public. Elles ont assez bien géré la chute personne ne s’est fait mal. Jordynne est à mettre une échelle entre le ring et la table des commentateurs. Syuri se précipite sur elle. Jordynne se décale. Syuri se baisse et passe sous l’échelle. La stratégie de Jordynne n’a pas fonctionné. Chacune d’un côté de l’échelle elles se regardent. Elles se précipitent sur le bord du ring pour tenter de remonter le plus vite possible sur le ring et grimper à l’échelle. Syuri ne passe pas dans le ring et attaque Jordynne sur le bord du ring. Grace a anticipé ce changement de directive. Elle se baisse et prend Syuri sur ses épaules. ROLLING DEATH VALLEY DRIVER A TRAVERS L’ECHELLE ! HOLY SHIT scande le public ! L’échelle s’est brisée sous le choc et Jordynne s’est fait mal en se cognant contre la table des commentateurs. Pas de décompte de l’arbitre elles ont le temps de reprendre leurs esprits.

 

Grace se tient le genou en se remettant debout, Syuri est partie se reposer dans les barrières, Jordynne va vers elle, Syuri voit qu’elle boite légèrement et se lui donne un kick dans le genou, Jordynne grimace, Syuri la porte et lui fait un Scoop Slam sur la barrière. La queen of stong style déplie la table que Jordynne avait tenté d’introduire dans le ring, elle va s’attarder sur Jordynne et se prend un coup dans le ventre, Syuri lui répond grâce à un Kick dans la tête. Elle la coince entre ses jambes et la soulève pour la Powerbomber à travers la table, Jordynne revient sur ses jambes et la soulève en Vertical Suplex. Elle n’a pas le temps de la rabattre que Syuri donne un coup de genou sur le dessus de la tête de Jordynne et revient sur ses pieds. Elle saute le genou en avant et fait un Knee Strike dans la tête de Jordynne qui tombe en arrière et renverse la table sur le côté sans la briser. Syuri la prend par la tête et effectue un Final Cut sur l’arête de la table. Elle se remet debout, mais perd l’équilibre, elle se rattrape contre la barrière et voit Jordynne gémir. Elle marche groggy jusqu’au ring et commence à monter sur le ring. L’échelle s’était renversée, elle la remet debout et commence à monter. Elle est sur la deuxième marche et se fait retenir la jambe par Grace, elle est revenue dans le ring.

 

Syuri tente de se débarrasser d’elle, mais Jordynne se relève, elle passe sous Syuri et lui fait une Buckle Bomb, elle la récupère et la met entre ses jambes et lui inflige un Alley Oop contre l’échelle. Mauvais choix Syuri s’est accrochée à l’échelle et regrimpe à toute vitesse, l’échelle n’est pas tombée. Jordynne monte sur même côté, elle donne des coups dans le dos de la queen of strong style pour qu’elle lâche, Syuri lâche mais pour un Reverse Frankensteiner !!!! Il n’y avait pas beaucoup de place, Syuri percute les cordes en chutant et tombe à l’extérieur du ring et ne lui permet pas de pouvoir profiter des bienfaits de la prise ! Elle remonte mais a perdu beaucoup de temps ! Elle empile les chaises dans le ring et va remettre Jordynne debout, elle se fait contrer par un World Strongest Slam sur le tas de chaise de la part de Jordynne. Elle ne perd pas une seule seconde, elle ouvre l’échelle couchée et installe Syuri au milieu et monte sur les cordes pour effectuer un Diving Senton. Syuri se fait écraser, elle remue dans tous les sens de douleur, Jordynne l’éjecte du ring et commence à déplier l’échelle. Elle se rend compte que le choc l’a déformé malgré tout elle commence à monter, elle ne va pas plus haut que la troisième marche, l’échelle tombe, elle essaye tout de même de tendre le bras, elle est trop courte. Elle redescend et balance l’échelle à l’extérieur du ring, elle sort en reprendre une autre. Elle la pousse mais au moment de remonter Syuri arrive dans son dos avec une chaise et la fracasse sur son dos. Jordynne lâche les cordes, Syuri lance la chaise vers son adversaire et fait un Pump Kick la chaise la frappe en pleine tête, Grace percute l’escalier en tombant. Syuri regarde l’échelle au sol, le contrat accroché en l’air et Jordynne devant elle se redresser. Syuri effectue un Running Double Knee Strike, le choc fait voler l’escalier plus loin, Jordynne est KO après ce deuxième choc contre l’escalier en acier. Elle la relève très vite, monte sur l'apron après avoir remis la table droite. Jordynne essaye de contrer, Syuri la fait descendre de ses épaules et lui inflige un Headbutt. Jordynne se retient aux cordes pour ne pas tomber, Syuri la reprend en Electric Chair et lui fait le Syu Sekai à travers cette table. Le choc est immensément violent, les fans jubilent devant le spectacle. Syuri est fatiguée, mais revient dans le ring. Elle déplie la nouvelle échelle, puis monte, elle jette un dernier coup d’œil à Jordynne toujours au sol dans les débris de table et grimpe toute en haut, elle est arrivée au sommet et peut décrocher le contrat. Syuri remporte le combat et le Best of Five Series, ainsi qu'un match pour le trophée Heritage !

 

Vainqueur : Syuri

 

Syuri lève le contrat du haut de son échelle fêtant comme il se doit sa victoire. Rien ne pouvait l'empêcher de gagner cette opportunité d'affronter la "Beautifull Madness" Giulia ! Elle est épuisée mais victorieuse. Et alors qu’elle descend lentement de l’échelle... “Time of Arrival” retentit dans larène !! Le public pop, et la Women’s Heritage Cup Champion fait son apparition ! Giulia arrive, sourire en coin en regardant Syuri sur le ring. La Beautiful Madness dévale la rampe, avant de rentrer sur le ring avec son trophée. Les deux japonaises se mettent face à face et se fixent. Une partie du public scande “Holy Shit ! Holy Shit !”, l’autre chante “Donna Del Mondo !” le nom du clan de Giulia à STARDOM dont Syuri faisait partie. 3 ans après leur dernier affrontement, Giulia et Syuri vont se retrouver sur le ring, pour la Women’s Heritage Cup ! Le SmackDown After WrestleMania se conclu sur ces images.



 
 
 

Comentarios


S'INSCRIRE PAR E-MAIL

Abonnez-vous pour recevoir tous les résultats par mail, avant tout le monde.

© 2020 par WWE POWER FRANCE.

Créé avec Wix.com

bottom of page